Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Garder la tête au-dessus du chaos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:39

L'obscurité portée par le blizzard s'épaississait à mesure que la barrière d'Athéna tentait de la juguler, comme si elle désirait parasiter tout ce apporte lumière et chaleur. Au parvis du temple du Bélier, c'est le silence le plus lugubre qui demeure encore présent pour accueillir des réfugiés… ou des ennemis aussi. Quoi qu'une prolifération florale sublime entoure toutefois les marches et les piliers de l'édifice, belles et fières plantes bravant le souffle glacial et mortel de ce climat de fin du monde. La Nature d'ordinaire indomptable résiste encore à la malveillance d'envahisseurs toujours légions, cette image d'espérance en est la plus vivace. Franchissant avec un calme religieux l'entrée, une silhouette obscurcie par la tempête s'approcha d'un des piliers aux lianes fleuries et caressa du doigt un pétale qui tomba à ce dernier contact. Le soupir vaporeux du prêtre précéda des frissons qu'il ne put réfréner, diffus et vague pressentiment de mauvais augure. En ces sombres jours, hommes et dieux semblent avoir tout à craindre de l'avenir.

Ses pas le menèrent par la suite au centre du temple qu'il s'empresserait de quitter afin de rapidement poursuivre son ascension. À la sortie de nouveau la vue du Sanctuaire accablé par le froid se révéla à lui, comme si il pouvait en être autrement. Le maintien en place de la barrière divine ne pouvait pas entièrement contrecarrer la furie de cette calamité, pire encore cette obscurité s'évertue à occulter le cosmos d'Athéna. Lorsqu'il voulut passer la sortie, de furtives ombres volantes attirèrent son attention aussitôt qu'elles fondirent sur le second temple sur sa route. Tabris recula en vitesse face à cela, d'autres envahisseurs venaient de percer le toit de la maison du Taureau au beau milieu de présences humaines… la résonance de cosmos au sein du temple ne laisse présager aucun doute. Les évènements tous plus catastrophiques s'enchaînent, même chez soi plus personne n'est à l'abri… l'hiérophante dissimulé derrière un pilier calma au plus vite les battements effrénés de son coeur et se dépêcha de sonder le second temple depuis sa position.

Outre les créatures intruses à l'aura malsaine et ténébreuse, des cosmos aussi hétérogènes que puissants témoignèrent de la gravité de la situation. L'un semblait ancestral, aussi abyssal et fluctuant que l'océan tandis que l'autre appartenait à une tout autre catégorie… plus jeune, plus flamboyant, plus proche et harmonisé avec le domaine d'Athéna. Les yeux éoséens du prêtre cillèrent à cette réalisation, celle de pouvoir reproduire son intervention au cimetière pour soutenir ces guerriers fidèles à leur déesse. Tant bien que mal il se donna du courage et se déplaça vers l'épicentre névralgique du temple, de son bras droit il tira spontanément un bracelet pourpre qui ondula de façon solénoïdale jusqu'à reprendre la forme originelle de son arme. Lance en main, l'hiérophante pivota et planta la garde de l'arme à même le sol de pierre qu'il tient fermement de ses deux mains. Aussitôt, ses yeux se fermèrent et sa respiration se calqua sur la brusque montée en puissance de son cosmos, une lumière aveuglante fusa alors en direction du temple du Taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:30

Arrow  Cimetière (et Colisée pour Bridgess)


Solveig avait courût pendant un bon moment. Sans s’apercevoir qu'elle qu'elle allait en direction du Premier Temple. Tout ce qu'elle voulait c'était fuir le plus loin possible du cimetière. Épuisée, elle s'effondra sur le sol. C'est à ce moment qu'un hurlement résonna en direction du Colisée... Puis plus rien. Elle frissonna, se demandant bien ce qu'il se passait encore. Le Sanctuaire était en proie à un véritable scénario cauchemardesque! Oui, ça devait être la seule explication plausible. Comment expliquer toutes les horreurs qui s'y produisaient?

"Mais... Pourquoi tous ces évènements se produisent-ils maintenant? Que peut-il donc bien se passer?"

Elle se releva en essuyant les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. Soudain, un nuage cosmique suivit de ce qui semblait être une croix arriva sur elle. Le nuage commença à se matérialiser sous la forme d'une femme. Solveig compris qu'il s'agissait de Bridgess. La croix se glissa juste entre les deux saintes. L'ancienne Sainte de la Vierge lui expliqua ce qu'il c'était passé.

-Je vois... Ce Tabris est donc le prêtre du Sanctuaire et c'est lui qui t'as remise cette croix. Tu veux que je la garde autour du cou?

-En tant que simple âme, je ne peux plus toucher les objets terrestres. Je t'ai choisi pour la porter à ma place. Je doute que Tabris ne s'offusque si tu lui expliques la situations.

Lentement, la Norvégienne prit la croix dans ses mains. Au moment où elle saisissait la chaine, Bridgess disparue et réintégra sa place dans l'armure de la Lyre. Elle se mit alors à questionner la jeune Sainte sur ce qu'il s'était passé au Cimetière. Solveig se contenta de lui dire qu'elle avait eu une vision liée à son passé. Puis, elle se mit en route vers l'escalier du Zodiaque. Lorsqu'elle arriva en vu du Premier Temple, elle vit alors un jeune garçon aux cheveux blancs vêtue d'une robe de bure.

"C'est lui Tabris?"

Bridgess le lui confirma. Le prêtre avait l'air occupé à faire quelque chose, son cosmos était dirigé vers le Deuxième Temple, celui du Taureau. Les cosmos d'une Sainte et d'Océanos étaient présents là-bas. Mais ils n'avaient pas l'air de s'affronter l'un et l'autre.

-Il n'y a pas d'autre cosmos... Est-ce qu'une créature aurait réussi à s'infiltrer sur le chemin du Zodiaque?

S'il y en avait une, il y en avait peut-être même plusieurs. Le temple du Bélier avait été laissé sans protection, et voilà le résultat. Il y avait encore des Saints auprès d'Athéna, la déesse était encore protégée. Mais ça ne l'empêchait pas de se sentir un peu mal à l'aise.



"Quand es-ce que tout cela va se finir?" 
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:59

Reprenant sa respiration, Tabris se redressa après avoir accompli ce tour de force auquel il lui faudrait tôt ou tard s'habituer. De là où il est, l'embrasement du temple du Taureau offrait un spectacle des plus dramatiques à la situation du Sanctuaire. Son expression se fit douloureuse et contrite lorsque les premiers signes de bataille s'annoncèrent sur le domaine enflammé. Cette sensation, elle lui était si familière… le rejet… le déni de tout ce qui est synonyme de conflit et de haine. Même si il ne pouvait juger de ses propres émotions alors que sa propre identité cherche à se reconstruire, il n'en reste pas moins que ce qu'il éprouve soit limpide comme du cristal. Qui peut se vanter de regarder le Mal en face et ne pas en être bouleversé ? Le peuvent-ils ces guerriers ? Le peut-elle leur déesse ? Sûrement… mais pas lui. Sans crier gare, un hurlement déchirant brisa sa contemplation désolée. Le prêtre avait eu son compte en matière de surprise, mais là il finit par se retenir à sa lance pour éviter de s'affaisser tellement il était à bout.

Tabris...

De nouveau cette prière, plusieurs fois fut-elle répétée au point qu'elle devint aussi naturelle que les battements de son coeur. C'est vrai, pour la déesse Athéna il se nomme Tabris et ça il ne pouvait le nier. Avait-il seulement fait le bon choix en se ralliant discrètement à leur cause ? Sa place est-elle réellement ici en premier lieu ? Tant de questions qui se bousculent dans son esprit déjà mis à mal depuis son retour à la vie. Il esquissa un sourire peiné à cette pensée et reporta son regard incandescent sur le brasier en hauteur. S'engager signifie aussi renoncer, à quoi peut-il bien renoncer là ? Il semblait être pour ça à priori ! D'un coup sec, il extirpa sa lance et ne bougea plus de sa position malgré le fait qu'il ait ressenti une arrivée indiscrète derrière lui. Ce serait si simple de céder à l'hostilité, avec tout ce qui se produisait actuellement qui n'y céderait pas ? Toutefois, la question de Solveig - si peu audible soit-elle - arriva aux oreilles de l'hiérophante qui eut dès lors une profonde sympathie pour cet ordre.

Se finir ? Ne devriez-vous pas plutôt vous demander où tout ceci a commencé ? Saints d'Athéna !


Lentement, le prêtre pivota vers la jeune fille en armure d'argent et se rendit compte qu'effectivement elle était bien jeune. De son côté, il ignore jusqu'à son propre âge et ne peut en estimer une échelle simplement si on s'en tient à son apparence. Son sourire s'affermit quand il eut la surprise de voir la Sainte porter sa croix… décidément, Bridgess semblait suivre un sentier comparable à la Providence. Donc, c'est elle qui est en contact avec l'âme de l'ancienne Sainte de la Vierge… simple coïncidence peut-être ou alors Bridgess suivait bel et bien son rôle de protectrice comme il l'en eut prié. Avant que tous deux ne puissent en dire plus, la voix vibrante et éthérée d'Athéna sembla retentir dans leurs coeurs comme un Cor céleste. Abasourdi par le message qu'elle leur délivra, les pensées du prêtre retinrent un nom… voire deux noms qu'il n'était pas certain d'identifier. Connaissance mise à part, cela ne lui expliquait pas pourquoi une crainte irrépressible lui enserrait aussi soudainement les entrailles.

Lucifer… Seishiro… Qu'est-ce-que tout ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue140/140Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue151/151Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue280/280Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptySam 7 Déc 2013 - 14:52

=> Palais d'Hadès
Le nouveau spectre après s'être vu affubler d'une mission assez singulière pour un ancien chevalier d'or, il aller devoir ce rendre au sanctuaire pour donner une lettre a son ancienne déesse Athéna, il se mit donc en route pour la maison du bélier, il n'avait pas amener son surplis car malgré tout il n'était parti se battre... Et il ressentait une certaine nostalgie en pensant a son ancienne patrie. L'idée que tous ses amis étaient déjà mort et que le sanctuaire avait certainement beaucoup changer depuis son dernier passage lui faisait encore aussi bizarre.

Sur sa route cela était vraiment étrange de voir a quel point le monde entier avait changer et non pas que les humains. Ce monde n'était décidément plus le sien et la penser de qu'est-ce qu'il faisait la était vraiment présente dans son esprit, a ses yeux cela était vraiment triste... Que les dieux ait eu besoin de venir chercher dans un passé plus qu'entérer afin de mettre fin a la perversions et a la stupidité de ce monde. La mort... Voilà quelle aller être leur châtiment pour une telle folie, l'heure de la rédemption était passée depuis bien des années déjà... L'heure de la condamnation était enfin arrivée. L'humanité avec les années n'était plus des enfants a éduquer, mais bien des adultes responsables de leurs actes tels qu'il soit.

Cette mission s'annoncer certainement très simple, car personne ne pouvaient se doutait que Demon fût un vestige du passé que l'on avait dû ressortir et ceux même pour des saints, avec un peu de chance cela serrait l'occasion de voir le nouveau chevalier des gémeaux... Plus que ça... Le spectre était curieux de voir tout ceux qui avait succédé a ses amis en temps que saint, de voir s'il était tous digne de cette armure. La plus grande question était-il simplement conscient de l'histoire que renfermer toutes ces armures elle-même ? De toutes les guerres qu'elle avait vécues depuis les temps oubliés ? De tous les braves combattants morts dans cette armure ? Demon osez espérer que oui.
L'ancien chevalier des gémeaux était enfin arrivé a la maison du bélier, a son arriver il veut deux personnes en train de parler, il s'approcha donc d'eau puis il expliqua :



-Salut les gens, je me demander juste si je peux passer pour remettre une lettre a Athéna, si vous avez des doute sur moi vous pouvez m'accompagne j'ai rien contre...


Il se mit donc a attendre la réaction.




Dernière édition par Demon le Mar 10 Déc 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptySam 7 Déc 2013 - 18:28

Jusqu'où cela allait dégénérer? Solveig ne savait pas, et ça ne lui disait rien qui vaille. C'était le calme plat maintenant au Colisée, mais la bataille semblait faire rage au Deuxième Temple. Pendant combien de temps ça allait continuer? D'où venait ces affreuses créatures qui attaquaient sans cesse le Sanctuaire. L'étrange personne avait mis un certain temps à lui répondre, et lui demanda où cela avait commencé.

-J'aimerais le savoir, mais je doute pouvoir répondre à cette question en restant ici pour protéger le domaine sacré.

A ce moment là, la douce voix d'Athéna résonna une nouvelle fois dans leurs esprits, leur parlant d'un dénommé Lucifer. L'ange damné de la Bible. Solveig ne connaissait pas bien ce personnage, mais en avait entendu parler quand elle était petite. Alors lui aussi existait? Enfin, c'était le dernier de ses soucis pour le moment. Si jamais l'ange déchu venait; elle ne se laisserait pas avoir par ses paroles.

-Les temps ne sont plus sûr, même ici au Sanctuaire. Si vous êtes ici c'est que vous devez avoir une bonne raison d'y être. Surtout si j'en crois les paroles de Bridgess, qui pense que vous êtes quelqu'un de spécial



En temps normal, elle n'aurait pas révélé aussi facilement son lien avec la Sainte de la Vierge. Mais Tabris avait sûrement reconnu la croix en Paraclet qu'il avait confié à Bridgess, et devait se douter qu'elle avait un lien avec elle. Mais que faisait cet homme au Sanctuaire? Pourquoi Athéna l'avait-il choisi? Elle n’eut pas le temps de rajouter quoique se soit, qu'un autre civil s'approcha d'eux.

-Je ne pense pas que s'adresser aux gens ainsi soit une bonne manière de se présenter. Peu de gens entrent dans le domaine d'Athéna aussi facilement, sans posséder un minimum de cosmos. Tu ne remettras rien du tout à Athéna tant que tu ne te seras pas présenter.

Son ton était calme, et elle n'avait pas élevé son cosmos d'un iota. L'étranger, aussi impertinent soit-il, n'avait pas l'air de vouloir se battre. Pour le moment, il avait juste droit à une mise en garde voilée. Puis, elle rajouta.

-Je suis Solveig, Sainte d'Argent de la Lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:04

Les cieux du Sanctuaire semblaient être le théâtre d'une sombre invasion similaire aux territoires de Rodorio, toute cette recrudescence de monstres était clairement synonyme d'apocalypse. Le temple du Taureau précédemment investi par une arrivée de rapaces au gabarit de mastodontes offrait déjà les premières symphonies chaotiques de combats à ses deux voisins des Gémeaux et du Bélier. Ce dernier temple d'ailleurs n'allait pas tarder à en subir les frais, puisqu'une créature planant non loin à quelques mètres d'altitude admirait avec satisfaction l'orchestre mis en place par ses trois consoeurs. Le blizzard et les ténèbres sont leurs amis, tant que le climat leur sera favorable elles ne seront inquiétées de rien et pourront continuer à grappiller de la "nourriture" en toute impunité. Notre charmante abomination volante quant à elle se régalait, une jambe de garde pendait encore entre ses molaires dont le reste de la dentition se mouvait pour mâcher. Leur festin au Colisée devait déjà faire des jalouses parmi les retardataires… du moins, pour l'heure. Une fois sa proie bien avalée, le monstre ressentit subitement un besoin urgent et "naturel" de décharger le résultat de sa digestion. Il était hors de question de rejoindre les affrontements dans le domaine embrasé alors c'est tout leste qu'il amorça un atterrissage sur le toit de la première maison du zodiaque.

Gruiiiik Groook Graaah… hhaahaaaaaahh

Décidément, trop se goinfrer avait le même effet sur l'envol que sur la plongée. La créature massive peina à ajuster sa descente qui devint vite une piquée en désespoir de cause. Puis… BAAAAM, ce qui devait arriver arriva. Le toit du premier domaine explosa sous la violence de l'impact et ses occupants se retrouvèrent bien vite avec un trou en plein air au-dessus de leurs têtes tandis que toute la structure leur retomba dessus avec la poussière. Encore que s'ils avaient pu par chance esquiver les éboulis, ce qu'ils verront suivre leur déplaira fortement… c'est sûr qu'admirer le postérieur d'une horreur volante non-identifiée coincée en guise de bouchon n'avait rien de pittoresque. À force de se débattre et de paniquer, les intestins aussi se relâchent et… SPLASH celle-là c'est sûr et certain qu'ils ne l'auront pas volée songea-t-elle une fois dégagée. C'est sans demander son reste que ce mauvais modèle de bombardier reprit son envol en laissant Tabris, Solveig et Demon mariner dans sa subtile fiente extrêmement riche.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:19

Tout le domaine sacré semble avoir reçu le message de la déesse de la guerre, c'était peut-être évident pour tous ses guerriers mais pas pour Tabris qui ne visualisait que du blanc en tentant de décrypter l'avertissement. Qui est donc ce Seishiro alias Lucifer ? Seule une sensation aigre-douce de déjà vu lui répondit. Sa mémoire n'était qu'une énorme lacune dans un microcosme, un vrai trou noir qui menaçait sa conscience de s'y aventurer. Pourtant, il avait encore un sentiment identitaire et sécurisant de lui-même voire aussi des capacités cognitives hors normes et des connaissances honorables… la preuve en est qu'un peu avant sa rencontre avec Bridgess, un simple coup d'oeil sur les parchemins qui encombrent son sac fut un déclic. L'expression méditative que le prêtre affichait témoignait de son dilemme, ses traits tirés par la concentration échappaient à Solveig puisqu'il lui avait à nouveau tourner le dos. Ça ne concerne que lui et uniquement lui, malgré toute la persévérance et la bonne volonté du monde pour ouvrir son coeur.

Solveig prit vite la parole pour répondre si on peut dire à sa question par la négative. Tabris lui concéda un regard contrit en retour, en effet lui non plus ne peut y répondre sans disposer des tenants et des aboutissants. Se tournant vers elle, il put la dévisager respectueusement et sentir chez elle cette aura qui fait qu'elle soit un être à part elle aussi. Une armure d'argent et cette croix pour un si petit bout de femme déjà robuste, quelle excellence et quelle tristesse en même temps. Solveig devait être une artiste sensible si on note la lyre qu'elle porte avec elle, sans oublier que l'esprit de Bridgess réside à ses côtés… il peut le ressentir. Athéna choisissait des gens particulièrement jeunes mais plus éveillés que le commun des mortels pour constituer ses armées, une jeunesse fougueuse et auréolée d'héroïsme. Le sourire du prêtre ne trahit aucune crispation lorsque la Sainte en vint à son sujet selon "les paroles de Bridgess", ceci corroborait son raisonnement. Elle ne perdait pas de vue ses priorités, le sourire de l'hiérophante l'approuvait.

Spécial ? À votre image dirais-je, peut-être bien.


Bien qu'il ne soit pas du genre à paraître malicieux ou goguenard, Tabris savait juger des personnes avec qui il peut converser légèrement ou non. Solveig, bien qu'elle semble un peu à cheval sur le protocole et les formalités, n'est pas une personne dénuée de sympathie… elle aussi pouvait lui sourire en retour. Toutefois, un nouveau visiteur ne tarda pas à franchir le seuil du temple sans que les deux premiers occupants n'aient pu détecter son cosmos se profiler avant. Étrange… Athéna attend du courrier ? Qui est cet énergumène à l'apparence si atypique ? Tabris reconnaît volontiers que lui-même laisse planer une certaine ambiguïté sur son apparence et son âge, mais tout de même… il n'avait pas l'air de débarquer depuis les Enfers au moins. La petite protégée de Bridgess réagit rapidement et somma cet impudent de décliner son identité avant de s'introduire aussi familièrement auprès de personnes qu'il n'est pas censé côtoyer ici-même. Le prêtre quant à lui, se contenta de jauger la situation et le nouveau venu d'un air parfaitement neutre.

Solveig avait raison, cet homme aussi est comme eux, lui aussi possède cette énergie que l'on appelle "cosmos". Sans quoi, il n'aurait pu franchir les barrières dissuasives du Sanctuaire et ne pas se faire refouler avant même d'avoir atteint les temples zodiacaux. C'est alors que quelque chose d'absolument imprévu se produisit, tous tournèrent leurs regards vers le plafond qui venait de s'affaisser sous un choc brutal. Cela se déroula tellement vite que c'est à peine s'ils purent esquiver le plus gros des roches, soulevant une bonne dose de poussière dans l'air. L'hiérophante s'était rapproché instinctivement de la Lyre d'argent pour l'épauler, par contre il s'était attendu à ce que le blizzard s'infiltre depuis la faille et dissipe rapidement l'écran de poussière. Toussotant dans sa manche, Tabris plissa les paupières vers la partie touchée du bâtiment… qui remuait et gigotait comme une énorme protubérance membrée. C'est qu'elle couinait en plus de ça, une de ces créatures volantes venait de se coincer l'arrière-train dans sa chute.

Oh mon dieu...


Fut la dernière chose qu'il eut dite avant que "le ciel ne leur tombe sur la tête". Tous les trois virent dans un flash de stupeur un largage spectaculaire de matière fécale expulsé comme un jet à haute pression. Puis, le noir total pendant une bonne demi-minute… Tabris était à terre, se dépêtrant dans cette "fange" le recouvrant comme une statue de cire. La pression violente l'avait cloué au sol et l'odeur engendrée finit de l'achever, c'est en toussant et se retenant de vomir qu'il se dégagea les paupières pour ouvrir les yeux. Sa vue était trouble pour couronner le tout et son audition ne se portait pas mieux… il espérait que Solveig n'avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue140/140Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue151/151Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue280/280Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:57



Très rapidement comme le démon le pensait, les deux saints sembler se méfier de lui... Cela aurait était trop simple, il fallait bien trouver un truc car il était peut-être encore un peu tôt pour que les saints apprennent sa résurrection... Mais d'un d'un autre côté, il y avait de fortes chances que la déesse de la guerre le reconnaisse très vite... De toute façon, les saints finiraient bien par s'en rendre compte tôt ou tard... En réfléchissant un peu il restait encore une option, bien qu'elle ne plaisait pas vraiment au spectre, peut être était-il préférable pour lui de se faire passer pour son frère jumeau... Demon posséder un atout que jamais son frère n'a réussi a s'emparer et il devait peut être le garder en resserve...

Alors que l'ancien saint rester sans réponse a regarder les saints en souriant, le toit de la maison du bélier fut traverser par une sorte d'oiseau géant, d'ou sortait-elle? Rapidement la bestiole si mit a lâcher des escriment avant de repartir aussi vite qu'elle était arrivée. Alors que cette fiente était en train de tomber, le jeune homme se demander s'il devait l'esquiver ou non... Après tout, cela serrait peut-être prit pour un défi de sa part, et puis si les saints avec un temps soit peu de connaissances sur son histoire... Lâcher Sin revenait a directement donner son identité alors, qu'il était peut-être un peu tôt pour ça.

"QUELLE POISSE"


Telle furent les pensait du manieur de dimension... Demon laissa donc tomber "La bombe" sur lui en serrant les points de colère... Devoir mettre son orgueil de côté ? Lui ? Soit, mais tôt ou tard cette volaille lui payerait cet affront, il n'aurait pas a cacher ses capacités indéfiniment. L'ancien chevalier des gémeaux, s'essuya donc le visage puis expliqua d'un air encore furieux d'avoir du se laisser chier dessus au sens littéral :

-... Kira... Mon nom est Kira... Ex-chevalier des gémeaux... J'ai été ramenais a titre exceptionnelle par Hadès afin de remettre cette missive de la part de Hypnos envers Athéna.


Voilà cela était dit... Cette couverture était parfaite car au vu de leur ressemble physique, personne pas même Athéna réussirait a discerner Demon de son frère jumeau Kira, lui aussi mort depuis bien des années. Cacher son identité était peut-être une chose stupide, mais tôt ou tard ce petit manège prendrait tout son sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:09

Solveig n'avait bien compris les dernières paroles de Tabris avant que l'inconnu n'arrive. Mais c'était précisément cet inconnu qui l'empêchait d'en savoir plus sur lesdites paroles. Elle voulait bien croire que les récents évènements aient semés la pagaille au Sanctuaire. Au point que deux Spectres et un Titan avaient pût pénétrer. Mais de là à imaginer que des simples humains pouvaient y entrer comme dans un moulin, il y avait un monde. Si Démon avancer, il allait d'abord falloir qu'il fournisse une réponse à la Sainte. Soudain, un étrange phénomène se produisit.
Un postérieur assez conséquent fit son apparition sur le toit du Premier Temple. L'espace d'un instant, Solveig se demanda ce qui allait encore leur tomber dessus. Et la réponse ne tarda pas. En l'espace de quelques secondes, ils se retrouvèrent tous les trois dans... Dans la mouise.

"Solveig, ça va?"

"Comment dire? Je me sens comme quelqu'un qui vient de servir de cuvette improvisée à une volaille géante. Ça te va?"

La Norvégienne entendit l'ancienne Sainte pouffer de rire. Elle ne savait pas ce que c'était. Mais ce qui était sûr, c'est que les pigeons n'avaient plus qu'à aller se remplumer question crotte. Elle doutait que l'un d'eux soit capable de produire une déjection telle que celle qui venait de décorer le Temple du Bélier. Solveig se releva difficilement, enlevant les la fange qui lui était tombée dessus. Pendant ce temps, l'inconnu avait enfin daigné répondre. Et une réponse pour le moins étonnante. Hadès semblait l'avoir tout simplement choisi comme facteur pour envoyer une missive auprès d'Athéna.


-Kira, c'est ça? Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait eu Hadès à se servir d'un ancien Saint pour envoyer un message à Athéna. Il doit quand même avoir assez de Spectres à son service. N'y a-t-il rien d'autre que ce message?

Oui, elle était méfiante et alors? Elle avait le droit non? Ce n'est pas comme si le monde du cosmos n'était pas un monde où tout pouvait arriver. Preuve en était, ce qui répandait une odeur assez désagréable dans ce temple.


petite vidéo trouvée pouvant correspondre à la situation ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue0/0Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:33

La créature s'était envolée juste après avoir fait ce qu'elle avait à faire. Tandis qu'elle s'en allait à tire d'ailes, elle entendit malgré la fête qui avait lieu dans le temple voisin des cris d'exclamations là où elle avait fait sa petite affaire. Dans un mouvement digne des futurs chauffards de véhicules bardés de lumières, le monstre volant fit demi tour avec grâce et rapidité avant de plonger de nouveau vers le temple du bélier. Dans un cri assourdissant, démolissant au passage le toit du temple par la même occasion, la bête fit son apparition, les serres grandes ouvertes. 




Elle ne fit qu'un seul passage, rapide comme l'éclair. Fouettant au passage de sa gigantesque queue reptilienne Solveig et Démon qui furent propulsés tels des fusées dans les derniers murs qui restaient debout du temple, lui conférant des lors une décoration à l'égyptienne du plus bon goût. Et de Tabris me direz vous? plus aucune trace... 


Pendant ce temps, la chose emportait le prêtre dans ses serres. Sentant l'odeur exécrable de celui ci, odeur à laquelle l'oiseau n'était guère étranger, le plan de vol  fut modifié soudainement. En quelques secondes, volant en rase motte au dessus des ruines de Rodorio où il ne restait plus que des cadavres, la bête plongea sa proie dans la neige, comme pour l'essuyer un minimum avant de repartir de plus belles dans les airs. Elle était puissante et en peu de temps, ils furent en vue de la statue d'Athéna... où un spectacle étonnant attendait le prêtre qui pouvait hurler de terreur!
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue140/140Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue151/151Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue280/280Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:20


Comme le spectre pouvait se doutait, la sainte n'était pas vraiment convaincu par cette explication... Et d'un sens, elle avait raison, a mieux y penser le démon des enfers ne comprenait lui-même pas l'intérêt de le ramener pour une mission stupide... 108 larbins.. Le seigneur des enfers avait 108 larbins a disposition et malgré ce chiffre il avait tiré Demon de son sommeil... Il est vrai que quelque chose ne clocher pas... Pourquoi lui plutôt qu'un autre saint ? Il n'avait jamais était connu pour sa loyauté ni un quelconque lien avec Hadès... Es-ce car il était devenu saint relativement tôt ? Non cela était étrange, car malgré le fait qu'il était devenu chevalier d'or a quatorze ans, il n'avait pas la prétention de croire qu'il était le plus puissant de l'histoire... Et même dans l'éventualité où cela était vrai pour quelle raison avoir bridé ses pouvoirs ?

Serrait-ce pour Sîn ? Non cela était quasiment impossible car, jamais personne n'aurait trahi son secret et aucune personne hormis Athéna elle-même était a courant de cette histoire, d'autant plus que l'ancien saint avait reçu la parole de la déesse qu'après sa mort toute trace de Sîn se rapportant a Demon serrait détruit justement pour évité qu'un jour Hadès tente de s'en emparer ... Malgré tout cela rester étrange... Une fois cette mission accomplie peut être était-il temps pour lui de rentre visite au seigneur des enfers...

Alors que le spectre était encore perdu dans ses pensées la "volaille" fit son retour, Demon n'ayant pas eu le temps de remettre ses idées en place fut projeter contre le mur avec une grande violence puis, il remarqua que le saint fut emporté par cette chose... Cela ne fit ni chaud ni froid a l'homme d'apparence si jeune, mais son envie de tuer cet oiseau de malheur ne fit que s'amplifier... Il la retrouverait... Et il la massacrerait...

Le jeune homme ne remarqua qu'ensuite que la sainte fut-elle aussi projetée par l'impact... Il se leva donc puis, il avança avec un regard assez compatissent puis il tendit la main a la jeune femme pour l'aider a se relever... Cela pouvait paraître étrange pour un spectre de vouloir aidé une sainte, mais non pas par machisme, mais plus par réflexe l'ancien saint voyer la femme avant de voir la guerrière, dans son esprit, il était hors de question de sous-estimer la force de cette femme, peut être était-elle plus forte que lui et de très loin... Seulement cela était dans la nature du démon.

Une fois que la sainte fut relevée, il lui expliqua simplement :


-Non, il n'y a rien d'autre... Du moins pas a ma connaissance pour être honnête, je n'ai aucune idée du contenu de cette lettre et pour être encore plus honnête cela m'importe peu... Cela est déjà suffisamment humiliant de n'être qu'un jouet au service d'Hadès... Ses affaires ne me concernent plus, je suis mort depuis déjà bien des années et ce monde n'est pas le mien.. Une fois ma mission accomplie, je retourner au sommeil éternel que je n'aurais jamais dû quitter.

Le spectre espérer juste que cette explication avait suffi pour que la sainte lui laisse tranquillement accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue200/200Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue306/306Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue420/420Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:43

 Arrow  Colysée

Milan avait grimpé les Escaliers de la maison du Bélier mais s'était arrêté au milieu de l’ascension car l'odeur était vraiment insoutenable et lui retournait un peu l'estomac. C'est pourquoi, il redescendit les marche quatre par quatre. Il marcha quelques instants afin de ramasser quelque chose : une toge propre qui séchait à un fil et que personne n'avait penser à enlever à cause des derniers événements. Le Gold Saint l'avait repéré en faisant le chemin inverse. Le Sethni en découpa un morceau pour se confectionner une sorte de masque qui recouvrirait sa bouche et son nez le protégeant en partie des odeurs. Le Sethni était un Saint mais il restait avant tout un être humain. L'odeur bien que nauséabonde et horrible ne donnait pas vraiment d'idée sur sa provenance. Le Capricorne d'or reprit finalement sa marche et termina son ascension pour arriver sur le palier de la maison du Bélier. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, qu'elle ne fut pas sa surprise de constater qu'il y avait une matière visqueuse, poisseuse et horrible répandue sur le sol. Ca ressemblait à s'y méprendre à de la fiente de pigeon en version xxl. La créature s'était lâchée ici. A n'en pas douter. Il aperçu deux silhouettes qui n'avaient pas été épargnées par les déjections même si si et là il restait toujours des traces de souillure. Si la crasse pouvait s'enlever, qu'en était-il de l'odeur ? Partirait-elle un jour ? Comme la fosse, le Sethni était sceptique. L'une d'elle semblait être Solveig de la Lyre. L'autre semblait être humain. Du moins de visage. Son corps, ou ses vêtements étaient toujours recouverts de ce qui semblait être des déjections d'oiseau géant. Il ne fallait pas être humain pour garder cela sur soit !

- D'abords des bêtes cornues métamorphes, puis des boules de poils, des oiseaux géants et maintenant des créatures faite de fiente ! Tu ne m'auras pas maudite bestiole. Je m'en vais te trancher menu ! Arrière monstre de caca !

En voyant le garçon plein de déjections si proche de Solveig, il pensa tout de suite qu'il allait agresser la jeune femme. Le Capricorne d'or i s'apprêta à porter un coups vers le jeune garçon mais il se retint ! En effet, il avait sentit que cette chose ou plutôt être humain possédait un cosmos ce qui signifiait par conséquent qu'il ne s'agissait pas d'un monstre du froid pour la simple et bonne raison que ces animaux ne semblaient pas posséder de cosmos. Le Capricorne retint son coup et leva ses bras pliés en l'air en signe d'excuse. Il ne semblait pas avoir attaquer et la fiente ne semblait pas le posséder ce qui signifiait donc qu'il ne fallait pas trop s'en méfier, du moins pour l'instant. Le Cosmos du Sethni s'éleva alors et il créa un courant d'air pour essayer d’emmener l'air vicié dehors, espérant ainsi supprimer un peu l'odeur néfaste qui régnait en ce lieux. Le Sethni resserra un peu le tissu qu'il portait sur sa bouche et son nez pour être sûr qu'il ne tombe pas puis il reprit la parole pour s’excuser auprès de l'étranger.

- Excusez moi de vous avoir confondu avec l'une de ses horribles créatures. Vous voir vous tenir aussi prêt de Solveig m'a fait croire que vous étiez là pour attenter à sa vie. Comme vous étiez en plus recouvert de fiente et que ses monstres ont l'ar d'avoir des apparences dégoûtantes et malsaine, je pensais que vous étiez l'un des leurs. D'ailleurs qui êtes vous ? Et toi Solveig tu vas bien ?

Le Sethni observa l'intérieur avec plus d'attention. Orion allait être sacrément heureux de retrouver sa maison dans un tel état. Au vu de la viscosité des fientes et de l'odeur dégagé, il allait falloir un miracle pour que la maison du Bélier retrouve son lustre d'antan. Le temple dans lequel on rentrait comme dans un moulin n'allait sûrement plus pouvoir assumer ce statut, les passants dégoûter par l'odeur se dirigeraient sûrement à toute vitesse vers la maison du Taureau. Le Sethni se demandait comment Solveig et l'étranger arrivait à respirer ici. Peut-être qu'en ayant le corps aspergé par cette horreur cumulé à une présence assez longue dans la pièce, on finissait par s'y habituer. Portant un regard assez dégoûté vers la fiente et les vêtements de l'étranger, le Capricorne reprit la parole sur un ton assez inquiet.

- J'étais au Colisée quand j'ai entendu le boucan provoqué par cet énorme bestiole. De loin elle était déjà impressionnante, alors de prêt, je n'ose imaginer ce que vous avez dût voir. Elle a prit la direction du haut du Sanctuaire mais j'ignore si elle a continué son chemin. Qu'allez vous faire ? Solveig ? Etranger ? Il y a des combats dans la maison à côté. Je ressens d'ici les cosmos qui se déchaînent. Avez vous pût voir ce qu'ils affrontaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptySam 14 Déc 2013 - 9:32

Qu'est-ce qui s'était passé exactement? Solveig n'avait pas eu le temps de comprendre grand chose, tant le retour de la créature avait été brutal. La Sainte avait à peine eu le temps de voir une immense queue reptilienne la projeter elle et Démon au fond du temple. Elle entendit Tabris hurler, mais ne pouvait rien faire pour lui venir en aide. Génial, d'abord une bestiole lui faisait ses déjections dessus, et en plus ladite bestiole l'envoyait valser comme un fétu de paille.

"Je vais bien Bridgess..."

"On dirait que cet oiseau n'est pas seulement venu ici pour faire ses déjections. On dirait que la deuxième vague d'ennemis arrive."

Une deuxième vague. Solveig espérait que cet oiseau géant faisait partiedu plus gros des troupes. Elle n'aimerait pas voir à quoi ressemblaient les créatures les plus puissantes. Il était certain que si elle se retrouvait face à l'une d'entre elle, elle n'aurait aucune chance de vaincre. Étais-ce ce dans quoi elle trempait depuis quelques minutes, l'odeur du Temple ou le temps qui lui noircissait les idées ainsi? Elle n'eut cependant pas le loisir de s'interroger plus dessus que Kira reprit la parole.

-Comme vous le voyez, le Sanctuaire est quelque peu... Bombardé. J'ignore si Athéna acceptera de vous recevoir maintenant, mais je consens à vous croire.


Elle n'eut pas le temps de rajouter autre chose de plus que le cosmos de Milan se fit sentir, bientôt suivit par le propriétaire dudit cosmos. Celui-ci réagit au quart de tour en voyant l'étranger, le prenant vraisemblablement pour une de ces créatures qui avait envahit le Sanctuaire. Mais il comprit rapidement qu'il n'avait pas à faire à une agression quelconque.

-Je vais bien Milan.  Mon armure aurait juste besoin d'être nettoyée... Comme le temple d'ailleurs. J'espère que le saint du Bélier n'a rien contre les mauvaises odeurs.

Elle ne savait pas s'il y en avait un actuellement, mais il était clair qu'il n'apprécierait pas du tout ce changement de décoration. Malheureusement, le temps n'était pas encore à la reconstruction. L'odeur qui l'avait d'abord saisi ne la dérangeait plus beaucoup à présent. Son nez commençait à être habituée à l'odeur qui régnait, même si elle n'aurait rien contre un bon bol d'oxygène.

-J'ai entendu un cri venant du Colisée en venant d'ici, sais-tu ce dont il s'agissait? Nous avons vu la créature de très prêt, et elle a enlevé la troisième personne qui se trouvait ici. Je ne sais pas où elle est allée ensuite. Et je ne sais pas non plus contre quoi se battent ceux qui se trouvent au prochain Temple.

Tout cela n'était pas pour la rassurer. Plus ça allait, plus les monstres semblait grossir. Et si la puissance allait de pair avec la taille, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Surtout si les monstres pouvaient aller et venir comme bon leur semblait sur le chemin du Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue140/140Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue151/151Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue280/280Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptySam 14 Déc 2013 - 15:40


Finalement, il avait fini par convaincre la sainte de la lyre. Cela lui fait faire un léger sourire enjouer, il n'aurait donc pas besoin de se battre, cela était mieux comme ça. Se battre au sanctuaire n'était pas forcement la meilleure chose a faire pour l'ancien saint, d'autant plus qu'il avait fait coup double. Il n'aurait non seulement pas a se battre, mais en plus il avait réussi a ne pas dévoiler sa propre identité.

Comme quoi... Son frère aller finalement peut être lui servir a quelque chose, bien que se faire passer pour cette larve infâme ne faisait pas vraiment plaisir au spectre des gémeaux. Le mystère des gémeaux... L'homme aux deux visages... Cela n'avait était qu'un mythe sans fondement réel a son époque, ou du moins le visage diabolique n'était autre que son ombre, le frère qui tua Demon afin d'enfin accéder a la lumière. Ce homme la malgré ses airs de saint avait toujours eu un cœur noir comme les ténèbres et une ambition égale a celle des dieux, sa seule vraie force avait était de parvenir à cacher sa vraie nature toute sa vie, y compris a Demon.

Kira... Le tueur... Son nom était parfait pour lui, comme ci les dieux savaient quel type de personne il était en réalité, surement avait-il décidé de le faire affubler de ce nom comme pour avertir les siens. Demon lui de son côté avait toujours, était, considérait comme le "méchant" des deux. De par son arrogance et son manque de respect, de par son audace de défi le destin lui-même en devenant chevalier d'or malgré sa maladie. Son but était accompli, il avait enfin montré que malgré sa maladie il n'était pas faible, qu'au moment de sa mort, le monde pourrait dire qu'un homme bien que condamner avait réussi a réaliser ses rêves... Mais tout cela avait était briser par kira, et ça le monde l'avait déjà oublier...

Mais il n'était pas temps de penser a ça, Demon avait une mission a accomplir, Alors qu'il s'apprêter a avança il fut attaquer par un homme, surement le prenait-il pour un ennemi, par chance l'homme stoppa net son mouvement. Il s'agissait du chevalier d'or du capricorne, comment le spectre aurait-il ne pas pu reconnaître cette armure.

L'homme s'excusa puis il partit dans une explication qui n'intéresser pas vraiment le démon des enfers, il demanda ensuite l'identité de Demon, celui-ci lui expliqua donc :


-Je me nomme Kira, ex-chevalier des gémeaux ramener par Hadès afin de porter une missive de la part d'Hypnos, je ne suis pas là pour me battre ou pour tenter quoi que se soit d'autre. Et la prochaine fois ma biquette.. Tache de ne pas attaquer tout ce qui bouge, si comme le saint de mon époque, tu possède Excalibur, c'est dangereux de jouer avec tes bras.


Le spectre entendit la sainte de lyre l'appeler Milan, cela devait donc surement être son nom. Demon se mit donc a demander:

-Alors? Je peux passer ou non ? Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez.


Demon se mit donc a attendre la réponse des deux saints calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue200/200Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue306/306Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue420/420Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptySam 14 Déc 2013 - 18:37

Plus de peur que de mal pour Solveig qui ne semblait pas souffrir de sa mésaventure si ce n'était que son armure était maculée d’excréments. Elle s'adressa à lui en lui demandant s'il savait ce qui était à l'origine du cri provenant du Colisée. La question tombait à pic car le Sethni revenait justement de cette endroit. Cependant avant de lui répondre, le Capricorne s'interrogea sur l'identité de la troisième personne. Si Solveig ne l'avait pas appelée par son nom cela signifiait que soit elle ne jugeait pas ce détails important, soit elle ignorait son nom, soit elle était en état de stress ou elle ne désirait pas révéler l’identité de cette être humain. Imaginer qu'un homme ou une femme avait été capturée par une bête d'une telle taille et avait été soit baladé soit manger  était une pensée affreuse. La pauvre victime avait dans tout les cas dût avoir la trousse de sa vie mais le Sethni ignorait toujours son identité. Le Sethni resserra son masque tout en évitant de respirer pendant l'opération puis il s'adressa calmement à Solveig.

- Je suis ravis que tu ailles bien. Les cris du Colisée n'était en fait que ceux d'un garde effrayé par les funestes lâchés d'une bestiole aérienne. J'ignore si c'était celle qui vous a "copieusement arrosé" mais une tête ainsi qu'une autre partie de corps s'est retrouvée sur le sol du Colisée et leur origine n'était autre que le ciel.

Le môme s’identifia ensuite comme Kira, Chevalier d'Or des Gémeaux maintenant au service d'Hadès et revenu du monde des morts grâce au Seigneur des Enfers. Le sombre monarque aimait jouer avec les effets pour un simple courrier. Si on avait ramené dans le monde des vivants cette chose pour apporter les missives, c'était que le roi des enfers n'avaient pas grand chose à faire ou que tous ces Spectres, même les plus larbins étaient occupées à des taches plus importantes. Peut-être était ce du à la frustration de son statut ou au fait d'avoir été traité de "monstre de caca" par le Chevalier d'Or du Capricorne, mais le traître semblait être taquin ou provocant. A vrai dire, cette arrogance mal placée était plutôt étrange au yeux du Sethni. Presque simulée, surjouée comme pour essayer d'attirer le regard ou l'attention. Oser utiliser le terme "Biquette" et vouloir donner des leçons alors qu'on ne faisait qu'apporter le courrier et qu'on livrait le domaine sacré que l'on avait jurer de protéger et qu'on avait trahi en acceptant de servir Hadès, était quelque peu déplacé et susceptible d'engendre une décapitation. Heureusement que Milan arrivait plus ou moins à se contenir. Il bougea cependant son ras assez rapidement comme pour simuler un coup du revers de la main mais au lieu d'atteindre la joue du dénommé Kira, elle se posa sur sa corne pour faire semblant de chasser une poussière qui se serait posée sur cette dernière. Comble du comble, le renégat désirait passer comme si de rien n'était. Et dire que pour traverser l'Achéron, il fallait s'acquitter d'un menu paiement pour aller plus en avant ! Ce gosse était donc soit plein de cran soit totalement fou et inconscient.

- Une lettre ? Bien étrange de confier cette tâche à un ancien membre de notre ordre. Les traîtres ne sont pas les bienvenus ici. Tu n'es pas le premier renégat que je rencontre aujourd'hui. Etes vous tous attirés par le Sanctuaire comme des mouches par une crotte de chien ? Les enfers ne vous ont pas inculqué les bonnes manières j'en ai bien peur. Dois je vous escorter ? Vous laissez rencontré Athéna et lui causer bien des maux alors qu'elle a déjà un tas de problème à régler ? Je l'ignore.

A ce moment, le Sethni ressentit le cosmos de Tabris de le prêtre de Cronos. Il semblait venir du haut du Sanctuaire ce qui était somme toute assez étrange. Le Sethni n'y comprenait plus rien là. Que faisait subitement le serviteur de Cronos aussi haut dans le Sanctuaire alors que son aura ne s'était pas manifesté jusqu'ici. Un prête de Cronos, des renégats et des créatures bizarre. Il n'en fallait pas plus pour que le Capricorne s'inquiète. Il jeta un regard à Solveig puis aux Gémeaux en se demandant si ce dernier était dans le coup. Tout ça puait et sentait le piège à plein nez. Se retournant vers le vêtements plein de crotte et la jeune femme, le Sethni se mit à parler calmement afin de tirer tout cela au clair.

- Que fais Tabris le prêtre de Cronos en ce lieux ? Parle Gémeaux  ou je te ferai parler ? Ces monstres, un homme de Cronos et maintenant des renégats ! Ton maître a t-il un rapport avec "invasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:32

"Kira" s'était présenté à Milan et lui avait expliqué la même chose qu'à Solveig. Elle avait froncé les sourcils lorsqu'il l'avait appelé biquette. Il ne manquait pas de culot, à croire qu'être plus âgé qu'eux lui donnait de l'assurance. Il réclama ensuite l'autorisation de passer. Visiblement, il n'avait pas encore pris conscience du bourbier dans lequel le Sanctuaire se trouvait.

-Au cas où vous ne l'auriez pas compris, le Sanctuaire est quelque peu occupé ces derniers temps. La créature que nous avons vue tout à l'heure n'est pas notre seul visiteur indésirable.

D'après le Saint du poisson-chèvre le cri qu'elle avait entendu était celui d'un garde effrayé par la chute de morceaux de corps. C'est vrai que ça ne devait pas être très rassurant. Elle ignorait si c'était la même qu'elle avait vu tout à l'heure et frissonna. Et si la créature avait enlevé Tabris pour lui faire subir la même chose qu'à ces pauvres corps au Colisée? Ou aux villageois de Rodorio.

"Le Sanctuaire est en proie à un véritable carnage"

"Solveig, ne te laisse pas fléchir. Les attaques ne sont pas encore terminées"

"Mais... Des gens se font dévorer sans que les Saints ne puissent faire quelque chose..."


Elle secoua mentalement la tête pour se reprendre. Malgré le sentiment de détresse qui commençait à l'envahir, elle savait que Bridgess avait raison. ce n'était pas le moment de baisser les bras, il fallait continuer à se battre. Abandonner signifierait donner raison à ces monstres qui ne s'arrêteraient pas sur leur lancée.

-Je ne pense pas que vous laisser accéder à Athéna par les temps qui courent soit une bonne idée. Si vous souhaitez que ce courrier arrive auprès d'Athéna, il faudra passer par l'un de ses Saints.

Le cosmos de Tabris brillait toujours en haut du Sanctuaire. Soudain, un cosmos divin se fit sentir à son tour. Athéna... venait de prendre les armes? La pacifique déesse de l'Humanité allait se battre? la situation devait être vraiment urgente alors? Minute, Milan venait bien de dire que Tabris était prêtre de Cronos? Elle interrogea Bridgess qui lui répondit que le prêtre lui avait semblé lié à Athéna.

"Il était sans doute prêtre de Cronos avant de perdre la mémoire. Espérons que les Titans ne viendront pas faire du grabuge pour le récupérer..."


"Il y a un titan au Deuxième Temple."

"Eh bien espérons qu'il ne nous causera pas de problèmes."

Bon ce n'était pas tout ça, mais il fallait attendre la réponse de Kira. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue140/140Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue151/151Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue280/280Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:48


Demon écouta toutes les paroles du saint du capricorne, lui aussi trouver bizarre le fait que le spectre et était ramener pour jouer le facteur, ces questions était assez pesante, car l'ancien saint avait déjà répond cette question, un autre détail fît sourire le gémeau. Alors comme ça l'autre homme était le prêtre de Cronos ? Pourtant, il avait l'air de bien s'entendre avec la chevalière de la lyre.

Demon se mit donc a rire puis il expliqua :

-Alors... Non, je ne pense pas que Hadès soit en rapport avec tout ça... Du moins, je n'en sais rien, que tu le crois ou non, je ne suis qu'un simple messager ici, toute cette histoire ne me concerne pas. Ensuite, je ne sais pas s'il y a des autres revenants hormis moi et pour être honnête ça ne m'intéresse pas du tout. Ils font leur vie et je fais la mienne... Ou on peut dire ça comme ça tout du moins.


Demon se mit ensuite a sourire puis il poursuivit :

-Enfin, je ne sais rien du tout donc inutile de me questionner cela ne donnera rien. Et aussi autre chose... Si ce « Tabris » et bien celui que je pense... Hé bien.. A ta place je me poserais des questions, car il me semble assez ... Perdu... Oui, je pense que je peux dire ça, en le voyant, on sent qu'il y a quelque chose qui cloche avec lui... Mais je suppose qu'un renégat et mal placer pour parler de tout ça.


Ce fut ensuite au tour de Solveig d'expliquer qu'apparemment cela n'allait pas être possible, cela était dommage mais la solution était déjà toute trouver pour un telle situation, il sortit la lettre de sa poche puis il la confia a la sainte :

-Tien ... Au pire, tu n'a qu'a lui remettre toi-même je compte sur toi, tant qu'Athéna a cette missive ma mission sera accompli.


Demon se mit donc a avancer vers la sorti, lorsqu'il fut au niveau de la porte du bélier il expliqua :


-Aussi autre chose... Seule Athéna doit ouvrir cette lettre ne l'ouvrer sous aucun prétexte, ce quelle contient est divin, et il n'est pas bon pour les hommes de jouer avec des forces qui les dépassent y compris pour des saints...

Demon se mit donc a rire, puis il sortit du temple, il était temps pour lui de quitter le sanctuaire, il partirait autre part ou le vent l'amènerait, il était enfin le moment de profiter un peu du monde des humains grâce a la liberté promise par Hypnos.

=>Oceanie.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue200/200Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue306/306Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue420/420Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:23

Le Sethni avait tout de même éviter les détails les plus gores sur ce qui était tombé du ciel pour ne pas choquer les âmes sensibles. En effet, il avait remarqué depuis sa plus tendre enfance que la gente féminine était un peu plus sensible à ce genre de chose que les hommes. Solveig n'était peut-être pas comme cela mais il préférait tout de même prendre des pincettes et des précautions pour éviter de rajouter un malaise et/ou du vomi en plus des fientes qui recouvraient déjà le sol de la maison du Bélier. Le cosmos du maître des courants brûlait ardemment. Sa paranoïa lui avait fait dire des bêtises sans penser à la moindre formulation logique. Si Tabris était ici, c'était peut-être tout bêtement pour aider son compagnon, Océanos des Courants qui venaient prêter main forte au Sanctuaire. Agissait-il sur ordre de son roi fou ou de son propre chef ? La question méritait d'être creuser mais cette divinité commençait en tout cas à marquer des points auprès du Sanctuaire. Pour le moment le plus important était de s'occuper des envahisseurs. Quant au gamin, il avait raison. Un être comme lui ne devait pas être dans les confidence d'Hadès sinon il ne servira pas de courrier à Hypnos. Il remit finalement la lettre à la jeune femme porteuse de l'armure de la Lyre puis les mit en garde en précisant que seul Athéna devait lire cette lettre. Il s'en alla ensuite laissant les deux serviteurs de la déesse de la guerre seul au milieu du caca. Dans le silence et le calme ambiant, le Sethni ressenti le cosmos d'Orion et d'Askhan qui s'embrassait dans la maison de la Vierge. Les deux guerriers semblaient se battre. Leurs cosmos semblait plutôt en confrontation ce qui était somme toute étrange. A moins que le Sethi ne se trompe. Il devait y avoir un problème là dessous ou une bonne explication. Le Sethni allait sûrement monter jusque là voir ce qu'il en était. Il fallait aussi penser à retrouver ce misérable oiseau, voir peut-être à venir en aide au titan et aux deux golds.

- Il faut aller apporter cette lettre à notre déesse Solveig et au plus vite. Je vais aller voir ce qu'il se trame entre Orion et Askhan qui semble être occupé à un bien étrange manège. Tenshu et Angèle sont en compagnie du Titan Océanos et sont sans doute assez nombreux  et puissants pour repousser l'envahisseur.

Le Sethni ressentit le cosmos de la déesse qui entrait en action. Il ne constata aucun changement de sa barrière protectrice qui signifiait qu'elle avait dût utiliser son cosmos pour se protéger ou protéger quelque chose ou quelqu'un ce qui signifiait par conséquent que la déesse de la guerre courrait sûrement un danger immédiat. En ayant vu l'oiseau prendre la direction du haut du Sanctuaire, l'équation prenait forme et trouvait rapidement une réponse logique dans l'esprit du jeune Capricorne. Effrayante perspective que de penser que la jeune femme autant que la déesse pouvait être prise pour cible par cet énorme piaf. Tout ceci ne présageait rien de bon. Si on s'en prenait à la déesse Athéna elle même au sein de son domaine, c'était une déclaration de guerre en bonne et due forme. Le Capricorne n'allait pas laisser passer cela et comptait bien à nouveau sortir Excalibur de son fourreau afin de défendre le Sanctuaire, sa déesse mais aussi ses compagnons d'armes. S'il pouvait en plus aider un ami comme le prêtre de Cronos et s'assurer qu'il était en sécurité, il ferait d'une pierre deux coups. Le Sethni n'avait plus de temps à perdre  ! Il n'allait sûrement pas s'occuper d'Orion et Askhan. Il y avait plus important à faire avant.

- Ne perdons plus de temps Solveig. J'ai ressenti le cosmos de notre déesse entrer en action et je n'aime pas cela. Montons lui remettre la lettre et lui prêter main forte. Avec cet oiseau de mauvais augure qui tourne au dessus de notre tête, je crains sincèrement que le pire est encore à venir.

Sans plus attendre plus longtemps, le Sethni fit un sourire à son amie et se retourna pour sortir de la maison du Bélier. Il fallait à présent éviter la maison du Taureau et celle de la Vierge afin de ne pas être retarder et arriver au plus vite auprès de la déesse du Sanctuaire. Il était temps de bouter hors de leur territoire tous ces monstres dégénérés et de ramener la chaleur et le climat de la Grèce  que ce soit à la sueur de son front ou de son cosmos !

 Arrow  Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:52

D'après Démon, Hadès n'avait rien à voir avec cette histoire. Kyrian et Lenalee n'avaient pas eu l'air d'en savoir plus. Après on pouvait toujours ce dire que le Sombre Monarque ne mettait pas toujours les membres de son armée au courant de ses plans. Puis Démon lui remit la lettre, lui expliquant qu'elle devait la remettre à Athéna et ne surtout pas l'ouvrir. Il n'avait apparemment pas l'intention de trop se fatiguer. Transmettre la lettre lui suffisait.

-Je la lui remettrais dans les plus brefs délais. Se contenta-t-elle de répondre.

Milan lui parla aussi de remettre la lettre à Athéna, tandis que lui allait voir au Sixième temple ce qu'il se passait. Elle n'y avait pas prêté attention, trop occupée à surveiller le temple du Taureau et celui d'Athéna, mais deux cosmos s'enflammaient depuis quelques minutes au Temple de la Vierge. Minute, le temple de la Vierge ce n'était pas l'ancien temple de Bridgess ça? Elle demanda à l'ancienne sainte si elle ne s'inquiétait pas de savoir ce qu'il se passait là-bas.

"Depuis que je suis morte, le temple et l'armure de la Vierge ont cessés de m'appartenir. Si tu préfères monter directement au Temple d'Athéna, je ne t'en empêcherais pas"

Oui, leur déesse passait avant tout. Les deux Saints qui se battaient au Sixième temple allaient devoir régler leurs affaires eux-mêmes. De plus, elle s'inquiétait pour Tabris qui ne pourrait peut-être pas se défendre tout seul. Le Capricorne avait l'air d'avoir changé d'avis, et semblait vouloir rejoindre Athéna.

-Je te suis Milan. Allons prêter main forte à notre déesse. Il est temps de mettre un terme à ce massacre.

Sur-ce elle emboita le pas de son ami, en direction du Temple de la déesse protectrice de la Terre.

 Arrow  Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue241/241Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue190/190Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue420/420Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:37

Précédent : Rodorio

Camélia avait finalement cédé aux supplications des quelques derniers rescapés de Rodorio. Le village en ruines, les habitants morts dévorés ou ayant succombé à leurs blessures, il n'y avait pour ces gens plus qu'un seul endroit à peu près sûr : les demeures des chevaliers d'or, élite de la garde d'Athéna. Tenus au serment, ils ne révélèrent rien des valeureux serviteurs d'Athéna, mis à part qu'ils pourraient avoir besoin d'aide et que leur puissance ne leur permettait pas d'être insensibles aux flammes, même s'ils savaient faire beaucoup d'autres choses aussi surprenantes.

Ce fut donc avec un enthousiasme cynique qu'ils arrivèrent tout tremblants dans la première maison du zodiaque, les enfants accrochés à la robe et aux bras de la cardinale.

C'est alors qu'ils s'aperçurent que l'atmosphère étouffante du lieu n'avais rien à voir avec son habituel... dynamisme. Le sol était recouvert d'une matière étrange et nauséabonde, plus proche de la fange que de la terre retournée. En y regardant bien, on pouvait y voir des os... des poils en touffes... Les pêcheurs comprirent plus ou moins vite ce que cela pouvait potentiellement être et une violente envie de vomir les prit à la gorge. Alors ici aussi les monstres étaient passés...

Camélia fit attendre les enfants en arrière en voyant les adultes indisposés. Sa chaleur faisait fondre la neige alentour, mais rien de plus. Elle regarda le toit effondré, les murs souillés, l'endroit vide de présence. Les temples suivants regorgeaient de cosmos en mouvement. Une bataille devait avoir lieu, mais la cardinale n'avait pas tout à fait recouvré toute sa conscience pour s'en préoccuper.

"Je pense que vous devriez partir d'ici vers un autre village. Rodorio est en ruines, mais ce n'est sans doute pas le seul village proche d'ici. Les monstres que vous avez vus vont sûrement attaquer ce lieu d'abord. Il semble être plein de vies prêtes à exploser...
-Mais... on n'y arrivera pas vivants seuls...
-Les Hommes sont capables de miracle, surtout quand leur vie est en jeu. Sauvez une dizaine de vies messieurs, celles de ces enfants et les vôtres. Vos chevaliers en sauveront bien plus si ce que vous m'avez raconté est vrai. Pouvez-vous faire cela ?
-O... Oui... Vous allez les aider ?
-Quand j'en saurais plus, peut-être. Je ne sais pas si je peux être utile."

Les villageois se regardèrent, puis décidèrent à l'unanimité de s'éloigner, laissant la cardinale seule devant le fantôme du temple du bélier. Elle attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue315/315Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue300/300Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue200/200Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:27

Arrow  temple de la Balance

Continuant mon chemin, je me dirige en direction du temple du Bélier. Temple normalement gardé par Orion mais il doit être occupé ailleurs car je ne ressens pas son cosmos. Ah, je suis bête!! Il est au temple de la Vierge en compagnie d'un autre Saint!! Et ils avaient l'air bien occupés comme tout le monde remarque. Avec ce qu'il se passe actuellement, il n'y a rien d'étonnant à cela!! Ah Solveig et Milan sont remontés au temple d'Athéna, signe qu'il se passe vraiment quelque chose. Mais ça ne me regarde pas et ils savent qu'en cas de besoin, ils peuvent compter sur moi!!

En tout cas si Athéna n'avait pas mis cette sorte de protection, je n'ose pas imaginer la tête qu'aurait le Sanctuaire!! On se serait retrouvé sous des mètres de neige mais grâce à elle, le mauvais temps ne nous atteint pas. Malheureusement, ça n'empêche pas les créatures de faire des dégâts et il faut s'en occuper au plus vite et surtout savoir qui est derrière tout ça!!

Laissant mes pensées s'évanouir tandis que je pénètre dans le temple par la sortie, j'aperçois malgré tout une personne à l'entrée. Et chose surprenante aussi, je ressens une présence familière à l'entrée. Il n'y a que cette jeune femme vêtue de rouge et aux cheveux blonds pourtant j'ai l'impression qu'il y a eut un serviteur de Sa Majesté. Et c'est la première fois que je ressens ce cosmos mais tout les serviteurs ont un petit truc en commun!!
En tout cas, cette jeune femme est originale car je perçois en elle une intense chaleur. Son cosmos est éteint mais malgré tout elle me semble dangereuse. Et ça ne me surprendrait pas si elle me disait maîtriser le feu. Enfin à sa manière.

Bonjour mademoiselle, puis-je vous être d'une quelconque aide? Je me nomme Kyrian.

Ne montrant nullement mon cosmos, je l'observe et attends sa réponse. Après tout, je ne sais pas si elle vient pour raisons pacifiques ou non mais tout dépendra de sa réaction sinon les présentations seront vite faites!!


Dernière édition par Kyrian le Ven 20 Déc 2013 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue241/241Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue190/190Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue420/420Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:54

(HRP : Camélia a les cheveux blonds, pas roux ! Et elle n'émet pas de cosmos actuellement, il est au repos)

La jeune femme n'eut pas à attendre bien longtemps avant que quelqu'un ne se présente. Une personne avec quelque chose de familier, quelque chose ayant trait au feu sans doute. A voir les plumes accrochées à son armure noire, elle crut reconnaître un phénix. Certains légendes parlaient de cette armure comme d'une copie de l'originale, sombre. Des plumes, il n'y en avait pas sur des milliers d'armures, et des phénix encore moins. Néanmoins la réflexion de Camélia s'arrêta simplement au fait qu'il lui rappelait quelqu'un, elle ne savait pas bien qui.

La personne se présenta sous le nom de Kyrian. Elle sourit et fit une révérence simple.

"Bonjour Monsieur Kyrian ! Les survivants de Rodorio m'ont amenée ici en pensant que je pourrais aider les Saints à tuer des créatures étranges qui ont dévasté leur village. Êtes-vous un Saint ? Devez-vous combattre ces créatures que l'on peut entendre rugir et faire trembler le sol d'ici ? J'ai l'impression que vous êtes très occupés. Devrais-je revenir plus tard ? Enfin, je ne suis pas sûre de réussir à revenir. Je n'arrive pas souvent à me rendre où je veux !"

Un petit rire gêné ponctua ses mots et elle regarda de nouveau la matière visqueuse au sol.

"Il faudrait dire à vos serviteurs de faire un peu plus souvent le ménage. Le sol est sale et l'atmosphère irrespirable. A moins que vous n'ayez d'autres priorités. Puis-je donc vous aider en quoi que ce soit ?"

Un doux sourire souligna ses yeux azuréens. Son attitude semblait complètement détachée de la réalité, nulle inquiétude, nul empressement dans ses mots. Elle avait tout bonnement l'air d'une petite dame fraîchement débarqué dans une société de pauvres gens, dont ne connaissait ni ne comprenait les soucis et les devoirs. Mis à part que cette petite dame dégageait une chaleur anormale, sans l'ombre d'une étincelle de cosmos en vue. Elle ne portait d'ailleurs pas d'armure ni de clothbox.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue315/315Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue300/300Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue200/200Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:39

(hrp: j'ai édité mon post, sorry pour les erreurs^^')

M'étant présenté, je la vois sourire et faire une référence simple. Certains vont trouver que j'en fais trop ou que j'exagère dans mes pensées mais je ne sais pas. Il y a quelque chose chez elle que je ne sens pas et tant que je ne saurais pas quoi, je ne la laisserais pas passer le premier temple. J'aurais pourtant voulu quitter le Sanctuaire et laisser ainsi les Saints et Athéna gérer la situation mais en écoutant cette jeune femme. Suite à l'assaut de Rodorio par les créatures, le village n'est plus qu'un tas de ruines. Seulement il est bien possible que quelques habitants aient pris la fuite pour se protéger. Et la voyant lui aient demander de l'aide!!

Restant malgré tout sur mes gardes devant cette personne dont je ne connais rien hormis cette chaleur, je réponds tout de même.

Comme vous le constatez, le village de Rodorio connait des moments difficile par l'attaque de ces créatures et ce froid venu de nulle part. Seulement les Saints et Athéna mettent tout en œuvre pour en découvrir et combattre l'origine. Et cela ils le savent!!
Me concernant, je ne suis pas un Saint et vous qui êtes-vous? Vous ne vous êtes pas présentée!!

Je disais exprès ses derniers mots sur un air de reproche. Après tout, elle veut tout savoir de moi mais ne se présente pas.

Sinon je vous conseille en effet de revenir plus tard et je sais à qui m'adresser en cas de besoin. De plus je n'avais pas l'intention de combattre ces créatures sachant qu'il y a les Saints.

Ce qui est en partie la vérité et de plus j'ai à faire. Mais voyons comment va réagir la belle qui ne semble être pas une Sainte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue241/241Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue190/190Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue420/420Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:33

Camélia écoutait, l'ai absent, regardant toujours le sol et l'état déplorable de l'endroit. D'un ton automatique elle répondit :

"Difficile n'est pas le mot. La quasi-totalité des villageois sont morts. Il ne reste qu'une dizaine de personnes en vie, adultes et enfants confondus. Je leur ai conseillé d'aller se réfugier dans un autre village proche s'il en existait un."

Le ton sec du phénix noir lui fit relever la tête et elle s'inclina de nouveau.

"Toutes mes excuses, j'avais oublié ! Je suis..."

Quelque chose butait dans son esprit. Elle se souvenait de Tatsou, de la traversée, des cardinaux qu'elle avait rencontrés, mais impossible de mettre la main sur des souvenirs antérieurs. Elle se mit à réfléchir longuement, regardant autour d'elle pour trouver un élément familier dans le décor qui pourrait l'aider à se rappeler. Mais tout aussi lui était inconnu : les plantes, les bâtiments, les rares personnes. Elle regarda de nouveau Kyrian, l'air sincèrement désolée, puis leva vers les yeux vers la pâle lumière d'hiver dans le ciel.

"Je suis un soleil errant ! Je dispense lumière et chaleur à qui en a besoin !" S'exclama-t-elle, toute heureuse d'avoir donné une réponse satisfaisante à ses yeux.

Et comme pour appuyer son argumentation, elle fit naître autour d'elle un puissant halo de lumière couronné de flammes qui ne la brûlaient pas et firent fondre la neige dans un périmètre plus étendu. Un magnifique sourire vint illuminer ses traits de porcelaine et elle tendit les mains vers Kyrian, comme pour lui transmettre cette chaleur hors du commun qui l'habitait. Elle ressemblait à une poupée.

Puis, elle "s'éteignit" et s'approcha pour prendre elle-même les mains du spectres. Un formidable frisson de chaleur le parcourut de la tête aux pieds, doux et bienveillant. Rien, absolument rien dans son attitude n'était menaçant, elle paraissait la bonté même.

"Si vous avez besoin de moi, je veux bien revenir plus tard mais... quand ? Et surtout, où sommes-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue315/315Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue300/300Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Garder la tête au-dessus du chaos Left_bar_bleue200/200Garder la tête au-dessus du chaos Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:13

Elle m'écoute, certes, mais semble plus intéressée par ce qu'il se passe autour d'elle. Une bonne samaritaine en somme!! Et c'est ce que l'on pourrait penser d'elle en la voyant pour la première fois et surtout en entendant sa réponse. Seulement je préfère rester prudent et la jouer défensive. Le village se relèvera bien et il y a les Saints bien qu'ils soient occupés en ce moment tout comme Athéna.

L'effet de mon ton utilisé semble avoir fonctionné et la voilà qui s'incline à nouveau puis s'excuse. Mais au moment de dire son nom, elle semble bloquer. Amnésie ou ruse? Je l'ignore mais paraît perdue en regardant autour d'elle comme à la recherche d'indice. Elle me regarde mais avec un air désolé cette fois-ci puis lève les yeux vers le ciel et s'exclame.
En entendant sa réponse, je suis perplexe mais elle semble bien souffrir d'amnésie et doit rechercher son identité.


Si ça avait été quelqu'un d'autre, je serais compatissant et ferais en sorte de l'aider. Mais en voyant le halo de lumière enflammé autour d'elle, il n'y a aucun doute possible. Elle n'est pas comme les simples humains. Elle possède une certaine puissance en elle et prudence est de rigueur. Ca ne me surprend pas vraiment qu'elle ne soit pas brûlée mais c'est le fait que la neige soit fondue sur une zone aussi étendue. Je ne sais pas qui elle est et tant que je ne saurais pas si elle est un danger ou non, je ne la laisserais pas passer!!

Elle me tend les mains. Décidément, on lui donnerait bien le bon Dieu en confession. Cependant, mon expérience m'a apprise à me méfier de ce que je vois et ce que je ne vois pas.
Elle s'éteint alors et me prend soudainement les mains dans les siennes. A son contact, je ressens une sensation de chaleur douce et bienveillante. J'en viens même à frissonner!! Puis elle me demande à nouveau pour revenir si j'ai besoin d'aide et où nous sommes.

A ses questions, je reprends mes esprits en secouant légèrement la tête puis lui réponds en la regardant dans les yeux.

Si vous voulez revenir, repassez quand les temps seront plus cléments. Nous sommes au Sanctuaire d'Athéna.

Je lui ai donné le lieu mais c'est étrange que les rescapés de Rodorio ne lui ai pas dit eux-même. Après tout, le village n'est pas si éloigné. Moi qui voulait partir, je sens que je vais rester un peu dans le premier temple le temps qu'un Saint ou Orion revienne. Je ne connais rien de cette jeune femme et c'est bien ça qui m'intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Garder la tête au-dessus du chaos   Garder la tête au-dessus du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête au-dessus du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tête à tête : une âme et un juge
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Après le Chaos
» Arlecchino, Berserker du Chaos
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: