Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback : Après l'Orage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Flashback : Après l'Orage   - Page 2 Left_bar_bleue350/350Flashback : Après l'Orage   - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Flashback : Après l'Orage   - Page 2 Left_bar_bleue485/485Flashback : Après l'Orage   - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Flashback : Après l'Orage   - Page 2 Left_bar_bleue700/700Flashback : Après l'Orage   - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flashback : Après l'Orage    Flashback : Après l'Orage   - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:53

Si le pays d'Asgard semble proche d'un désastre, le camp d'Athéna doit en être informé si ce n'est déjà fais, retournant au plus vite au sanctuaire, nous pourrons en connaitre davantage sur la situation !

Orion ne savait quoi penser. Sa venue récente au Sanctuaire le priver d'informations sur les relations entre le camp d'Athéna et les autres factions.
Comment savoir si la luminosité de l'étoile d'Alpha signifiait un désastre imminent ou un renouveau ?

- Pour l'instant, il vaut mieux garder nos intuitions secrètes. Je doute qu'une fois que nous aurions relater notre rapport de mission au Grand Pope, il soit d'humeur à écouter nos conjectures...


Si Biscione n'avait pas d'autres missions à lui confier, Orion comptait bien prendre un peu de repos. Ce laps de temps devrait lui permettre d'observer les mouvements des étoiles avec davantage de précision. Il devait bien exister au Sanctuaire un observatoire ou un lieu plus adapté à la scrutation du ciel. De toute façon, l'idéal restait de hâter le pas. Plus vite Ash et Orion auraient relater la finalité de leur mission, plus vite ils seraient fixés sur leur devenir.
De plus, combien de temps aller durer la visite dans la maison du cancer ? Le chevalier d'or du quatrième temple accepterait il de recevoir Orion et de répondre à son trouble ?

- Trêves de discours, mon ami. Je ne serais tranquille que lorsque le Grand Pope nous aura reçu. Il nous reste encore une longue route à parcourir avec d'arriver au sanctuaire et qui sait quelles embuches vont jonchés notre parcours ?


Orion s'étira longuement et s'élança vers l'horizon. Il était grand temps d'affronter les conséquences du déroulement de leur mission. Et de clore le deuil qui continuait d'accabler le Cristal Saint.

Flashback: FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Après l'Orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Flashback ouvert à tous) 2000 ans après le déluge
» Après le Chaos
» Après l'apocalypse.
» Guérison après combat
» Cours moi après si tu peux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: