Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:49

Il faudrait que tu précises un peu plus le personnage que tu veux parce que là je viens de relire ton background et je n'ai pas réussi à le deviner certains te diront que c'est moi qui suit trop nul Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 964394671 mais ne les écoûte pas Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue383/383Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:35

Bienvenue à toi, cher musicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:28

Bienvenu à toi, et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:44

Maru je te prierai de bien vouloir te taire s'il te plaît Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 1431470283

Va pour l'esclave d'Halloween mais c'est tout lol! (ta sign est superbe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:50

Maru a écrit:
Ahina a écrit:
Bienvenue sur le forum :)

Je veux un chevalier d'Athéna T_T

T'en as déjà bien assez... voir trop

moi je veux un spectre de plus !

Vous pouvez bien parlé Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 2678645670
Moi je recrute autant de chevalier que vous voulez Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:20

Déconnes pas Popo ! J'ai un sanctuaire à récupérer moi XD
Qui plus est à une farouche panoplie de fourbes alors me faut du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:23

Citation :
Hadès a décidé " Tu seras entrainé par les spectres Hipnos et Thanatos seront tes 'tuteurs' et toi Eris tu veillera sur lui je veux que tu lui montre ca voie"
Yué "merci votre majestée"

Pendant 13 ans il fut entrainé, réussi même a tenir tête aux juges de l'enfer;
Hipnos et Thanatos on veillez a ce que sa deuxieme personnalité ne le pousse pas à se retourner contre eux a ce qu'elle ne prennent pas le dessu tant qu'il serais dans l'autre monde.

J'ai beaucoup rit j'avoue!lol Hypnos et Thanatos ne sont pas des spectres mais des Dieux. Même si ton histoire est somme toute peu probable, nous restons dans la fiction ici donc soit, je te valide ton perso et te mets tes perms!!!

Un petit détail, ton perso semble super fort mais bon même si Thanatos ou Hypnos reveil ton pouvoir caché, je pense qu'ils te mettront une belle fessé mais ca n'engage que moi!loooool

Amuse toi bien sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Yué

Yué
Messages : 12

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:46

Je sais que se sont des dieux c'est pour cela que je presice entrainé par les spectres et Hipnos et Thanatos ne sont que ses tuteur il veille à ce qu il devienne un bon serviteur d'Hadès dans l avenir
Merci pour les perms
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue310/310Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:06

^^ Bienvenue ^^

Au fait, Thana et bdrago, ça vous dit pas de faire partie des DESTROY KNIGHTS ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:08

Puis-je changer ton pseudo en "Yué"?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue162/162Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:20

Mdr! j'avais pas vu!

Thana pas grave il verra au premier combat qu'on est pas si fort que ça au début Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 3744242162

Bienvenue à ton perso et à bientôt en jeu Very Happy euh..un chevalier fantôme qui protège Athéna je trouve ça rigolo et je dis ouais! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:31

C'est quoi les "DESTROY KNIGHTS"????
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue383/383Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue142/142Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:39

Les chevaliers fantômes protègent Eris et pas Athéna Gaby Wink

Yeah vive les Destroy Knights !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:32

bdrago a écrit:
Merci, vraiment merci à tous
On se sent entouré ici c'est cool
phoenix noir j'espere que nous n'aurons jamais à nous affronter.
je respecte trop le phoenix pour ça

Je suis mon seul maître et j appartiens à celui ou celle qui saura me faire imposer ma volonté: "le côté sombre de Yué"

Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 2128350168 Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 2128350168 j'ai un admirateur^^

Alors les Dieux on fait plus les malins maintenant hein^^

*voit les dieux enragés courir vers lui et se sauve^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]   Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra
» Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]
» Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]
» Akmel, EX-Chevalier Fantôme d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: