Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue193/193Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue260/260Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:19

Salut !

Tout d'abord,je remercie Wellam et Thanatos pour les services qu'ils m'ont rendus.

Je suis Valkir.Thanatos a bien voulu me donner une seconde chance...

Je m'appelle toujours Damien Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] 1431470283
J'ai maintenant 13 ans,j'habite toujours a Bordeaux.
Je suis devenu un vrai fanatique de Saint Seiya et One Piece !!!

J'aimerai incarner le chevalier fantome de la lyre.

PS : dans le film,c'est le chevalier fantome du cobra ^^

Post RP :

Arkam naquit un jour ensoleille de printemps dans un petit village allemand.Les batiments de celui-ci etait en bois a part le toit qui etait en paille.Il etait protege par des murailles de bois.Le village etait constitue de braves et feroces guerriers.Les habitants etaent pauvres,tres pauvres...Son pere,Zarak,etait le chef du village et sa mere,Larion,etait donc la premiere dame du village.Celle-ci etait belle et douce alors que Zarak etait dur.Ils vecurent heureux pendant une douzaines d'annees...
Lorsque Arkam feta ses 13ans,le village fut attaque par des voleurs.Les habitants furent tous sauvagement tues et les guerriers brules ainsi que le village.Seul Arkam survecu grace a son pere qui fit une diversion en attaquant une dizaine de voleurs qui se rapprocherent de leur maison.Arkam avait profite de la diversion pour s'enfuir...
Il era dans les bois voisins en recherchant des hommes ou des femmes pour s'occuper de lui.Il survecu en mangeant des fruits ou des animaux et en buvant de l'eau de pluie.2ans plus tard,il trouvaune petite maison perdu au beau d'une plaine.Sans s'en rendre compte,il avait traverse l'immense foret situe a cote de son village natal.
Il entra dans la maison et vit un homme en train de manger.Il lui dit d'une voix fatigue :

S'il vous plait...pouvez-vous me donnez a manger ?


Qui es-tu ? Et que fais-tu tout seul,ou sont tes parents ?

Je suis Arkam et mes parents sont morts ainsi que les autres habitants de mon village natal...

...Manges et bois!

L'homme lui donna un gros morceau de pain et un bol d'eau.Arkam bu et mangea se que l'homme lui donna...

Que vas tu faire maintenant ?

Je vais m'entrainer pour tuer les voleurs qui ont detruit mon village.

Je peux t'entrainer !
Tiens ! Attrapes cette lyre !


Une lyre ?

Dans ma jeunesse,j'etais un chevalier d'argent,protecteur d'Athena ! J'etais le chevalier d'argent de la lyre !
Tu sais jouer de la lyre ?


Un peu...Ma mere en jouait souvent...

Entraines toi !!!

En 3 ans,Arkam devint un virtuose de la lyre et apprit a se servir du cosmos.Le vielle homme lui confia l'armure d'argent de la lyre et lui indiqua la direction du Sanctuaire d'Athena.Arkam partit...

Merci...

Arrive au Sanctuaire,Arkam se dirigea vers les 12 maisons.Les chevaliers d'or le laisserent passer car ils etaient heureux de voir un nouveau chevalier d'argent...Le chevalier d'argent s'agenouilla devant Athena et lui dit :

Athena je jue de vous etres fidele ! Je n'ecouterai pas les paroles du Malin et je ne craindrai pas les flammes d'Hades !


Nous sommes en guerre ! Tu n'es pas de trop.J'ai une mission pour toi.Regoins les 30 chevaliers de bronze au 5 cinqs pics de Rozan,en Chine.Tu devras repousser l'assaut des guerriers d'Ares.Mainteant,vas ! Je te protegerai...

Arkam se rendit au cinqs pic de Rozan.Il y avait beaucoups de corps d'hommes morts sur le sol.La bataille fesais rage.Arkam enfila son armure et attrappa sa lyre.Rapidement,les chevaliers de bronze mourrurent.Il ne restait plus qu'Arkam...Il mourrut lui aussi...Athena ne l'avais pas protege !!! Dans sa mort,il promis de se venger d'Athena !
Un jour en enfer,la deesse Eris lui proposa un marche :


Je te ressucite mais, tu devras me jurer fidelite.Es tu d'accord ?

Je le suis...

Arkam ressucita et devint le chevalier fantome de la lyre...



Desole mais j'ai rapidement fais la fin...Je dois laisser l'ordi a ma mere...


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue191/191Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue192/192Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue280/280Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:21

Salut mon copain !!!!!

Ah la la ta pas suivi mes conseil chevalier fantome pfff viens chez poseidon viens chez poseidon viens chez nous et tu auras la puissance , et la mer a portée de main ^^

Bon j'arrete le flood je sesns purplewolf et Biscione derriere moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue350/350Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue376/376Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue400/400Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:30

Brave gamin Wellam Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] 1431470283

Bon retour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue193/193Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue260/260Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:32

Merci a vous deux Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] 1431470283

T'es monte; en grade Purplewolf Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue269/269Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue264/264Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue400/400Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:45

Bon retourd parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian
Messages : 15

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue0/0Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue0/0Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue0/0Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:48

Bienvenue^^et amuses toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue240/240Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue260/260Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue280/280Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:52

Re-bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue191/191Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue192/192Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue280/280Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:53

AH AH PURPLEWOLF rien que pour t'embeter je post et je flood na na ni n nere ^^

Sinon Arkam si tu veux pas mourir de honte viens chez poseidon parceque chevalier fantomes je te le repete ca vaut rien meme chevlaier d'or du sagitairre c'est bidon et nul face au general du KRAKEN AH AH AH !!!!!!!!

( stop flood )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue300/300Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue346/346Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue196/420Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:53

Bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue420/420Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:10

Bon retour alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue311/311Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue400/400Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue400/400Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:27

Wellam a écrit:
AH AH PURPLEWOLF rien que pour t'embeter je post et je flood na na ni n nere ^^

Une fois mais pas deux sinon c'est l'avertissement officiel

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue230/230Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue208/280Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:29

Salut sois le bienvenu (ou le Re-bienvenu lol) et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue420/420Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:39

Biscuit, j'adore quand t'es autoritaire Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] 3152977799 ça me donne encore plus envie de t'épouser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue315/315Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue300/300Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:44

T'as pas honte Ahina?^^

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue240/240Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue265/265Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue280/280Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Arkam   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:45

Chalut ! RE bienvenue parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue420/420Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:49

Honte de quoi ? lol! Moi jamais honte, tu t'en es pas rendue compte depuis le temps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue193/193Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue260/260Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:35

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue126/126Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue130/130Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue265/265Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:01

bienvenue a toi sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue315/315Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue300/300Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:38

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue^^ Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue1/195Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue1/239Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue0/280Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:54

En retard, désolé, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue193/193Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue260/260Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:42

Quelqu'un peut me faire un topo du rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue325/357Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue255/397Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue450/580Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:04

Asgard, Athéna, Zeus sont en guerre contre Hadès et les Titans. La GS se passe au sanctuaire et en enfers, donc sur 2 domaines.
le Guerrier Divin d'Alpha a été banni d'Asgard et s'est rangé du coté des Titans et d'Hadès. Le Titan Kaleth ne souhaites plus se battre contre les forces du "bien" et donc est pour ainsi dire "neutre".

Poséidon a reveillé quasiment tout ses généraux et quelques marinas mais est neutre vis a vis de cette gs, tout comme Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue193/193Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue260/260Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:25

Meki !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue175/175Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue200/200Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue420/420Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:07

Ouah quel résumé choupinou, j'en suis toute retournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue380/380Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue450/450Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Left_bar_bleue700/700Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:21

Bienvenue chez les fous !


de saint seiya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]   Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
» Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra
» [GS]Alberich XIII de Delta Vs Arkam chevalier fantôme d'Eris
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: