| Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bridgess, Chevalier d''Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 19:12 | |
| bonjours je m'appelle Bridgess et je suis fan de Saint seiya depuis pas très longtemps (un an au moins) mais j'apprends assez vite.
voila pour l'histoire.
Bridgess est née dans un village en Grèce. Elle est gentille mais peut parfois se montrer autoritaire lorsque l'on l'énerve trop, elle vécu une enfance calme A 10 ans ses parents meurent sans que l'on sache réellement pourquoi, officiellement ils ont été tués par une maladie...
Elle continua sa vie jusqu'à ses 12 ans, à partir de là elle commença a ressentir un appel, faible au début presque imperceptible mais chaque jours il devenait de plus en plus fort jusqu'à en devenir perturbant. Un jour deux ans plus tard elle rencontre un vieillard qui lui demanda d'expliquer a quoi ressemblait cet appel.
- Au début ce n'était qu'un bruit infime, mais au fil des jours il est devenu plus fort, on dirait les bruits d'une bataille et des noms sont prononcés sans que je les comprennent.
- Tu... tu ne comprend rien d'autre? peut être est ce parce que tu dois aller vers lui.
- Pardon? Aller;; vers l'appel, mais pourquoi?
- Parce que peut être est ce une divinité qui t'appelle, selon la mythologie certains humains sont choisis pour choisir des dieux... peut être l'un d'entre eux t'a t'il choisis.i tu veux savoir que faire, ne résiste pas a cet appel et peut être que tu comprendra peut être..
L'homme disparu laissant Bridgess a ses pensées, le jour de ses quinze ans l'appel revint mais cette fois au lieu d'y résister elle le suivit marchant vers une destination incertaines, marchant vers sa destinée... Un jour elle arriva dans un endroit calme serein,, rien ne bougeait on y sentait une atmosphère vieille, très vieille voir même millénaire, où était elle? Soudain une lumière l'aveugla puis lorsque elle disparue l'armure d'argent de la lyre se trouvait devant elle. Elle s'approcha de la cloth qui s'ouvrit laissant apparaitre l'armure d'argent qui vint la revêtir. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle sut qu'elle devait continuer a avancer pour trouver un lieu elle continua sa route après avoir remis l'armure dans sa boite puis arriva finalement au sanctuaire.
Dernière édition par Bridgess le Jeu 21 Mai 2009 - 11:13, édité 5 fois |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 19:20 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Shiyo Membre d'Or
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 19:22 | |
| Bienvenue sur Antho Tu dois commencer par incarner un chevalier de bronze ou d'argent avant de pouvoir rentrer dans le cercle fermé des chevaliers d'Or. Désolé. ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 19:29 | |
| d'accord, et pour vraiment commencer a jouer il faut attendre ou il faut poster quelque part |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 19:31 | |
| bienvenue à toi. C' est bien d' être un fan de saint seiya..Mieu vaux tard que jamais..hi!!hi!!hi!! ----------------------------------------Pour l' honneur et la dignité! Asgard dois être et resté un grand royaume reconnu et réputé sur toute la terre... |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 20:07 | |
| voila pour l'histoire.
Bridgess est née dans un village en Grèce. Elle est gentille mais peut parfois se montrer autoritaire lorsque l'on l'énerve trop, elle vécu une enfance assez mouvementée a cause ses origines (ses grands parents était italiens mais ils ont fuis l'Italie dans les années 39-40, je vous laisse deviner pourquoi..) A 10 ans ses parents meurent sans que l'on sache réellement pourquoi, officiellement ils ont été tués par une maladie...
Elle continua sa vie jusqu'à ses 12 ans, à partir de là elle commença a ressentir un appel, faible au début presque imperceptible mais chaque jours il devenait de plus en plus fort jusqu'à en devenir perturbant. Un jour deux ans plus tard elle rencontre un vieillard qui lui demanda d'expliquer a quoi ressemblait cet appel.
- Au début ce n'était qu'un bruit infime, mais au fil des jours il est devenu plus fort, on dirait les bruits d'une bataille et des noms sont prononcés sans que je les comprennent.
- Tu... tu ne comprend rien d'autre? peut être est ce parceque tu dois aller vers lui.
- Pardon? Aller;; vers l'appel, mais pourquoi?
- Parceque peut être est ce une divinité qui t'appelle, celon la mythologie certains humains sont choisis pour choisir des dieux... peut être l'un d'entre eux t'a t'il choisis.i tu veux savoir que faire, ne résiste pas a cet appel et peut être que tu comprendra peut être..
L'homme disparu laissant Bridgess a ses pensées, le jour de ses quinze ans l'appel revint mais cette fois au lieu d'y résister elle le suivit marchant vers une déstination incertaines, marchant vers sa destinnée... Un jour elle arriva dans un endroit calme serein,, rien ne bougeait on y sentait une atmosphère vieille, très vieille voir même millénaire, où était elle?
Dernière édition par Bridgess le Mer 20 Mai 2009 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 20:30 | |
| who excuses mais c'est court quand même là c'est 10 ligne mini enfin bienvenue fan des chevalier d'émeraudes ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous^^
Tu peux t'aider des présentation des autres membres si tu veux, t'inspiré de leur histoire, sans les copiés bien sur :p
Bonne chance pour la suite^^ |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 23:34 | |
| Salut à toi! beaucoup de sang neuf sur antho aujourd'hui!! Bon amusement parmi nous!! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Vasco | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 23:43 | |
| Méfie toi de Wimber quand il parle de sang c'est un vrai assoiffée.
Sinon bienvenue et pour ton RP il va falloir faire plus long surtout si tu a dans l'intention d'incarner plus tard un gold saint ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Délivrance Membre d'Or
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mar 19 Mai 2009 - 23:44 | |
| Bienvenue sur Antho ! ----------------------------------------Ma Fiche - Sur son char guidé par deux chats, la voluptueuse Déesse parcourt la bataille accompagnée de ses Valkyries. Elle mènera les âmes meurtries vers le Fólkvangr, laissant les restes au Dieu à l'oeil unique. |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 8:04 | |
| Bienvenue sur l'antho^^ En effet il faudra que ce soit un peu plus long^^ Dis-nous en plus sur son enfance, son quotidien depuis le décès de ces parents, ce qu'elle a ressentit en entendant cet appel. Qu'est-ce que c'était cet appel? Enfin tout ce qui pourrait nous aider à connaître et comprendre ton perso^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 9:53 | |
| bienvenu sur l'antho si tu as le moindre probleme contact moi par mp je suis libre les jours qui vient n'oublie pas de signer les regles si ce n'est pas deja fait ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 10:52 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 13:07 | |
| Merci pour les conseils j'ai édité j'espère que c'est mieux..
A Baldr: Tu connais les chevalers d'émeraude |
|
| |
Alberich XIII Guerrier Divin de Delta
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 13:22 | |
| Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici ----------------------------------------Ma Fiche- 'Ancienne Identité':
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 13:25 | |
| Dis moi, tu souhaites quel chevalier?lol
Complète ton histoire jusqu'à l'optention de ton armure et ce sera bon^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 14:00 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Chester | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 17:42 | |
| Merci pour vos messages, premier message rééditer (je vais voir si je peut rajouter quelque chose mais normalement c'est bon) |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Mer 20 Mai 2009 - 19:43 | |
| et se passe quoi apres qu'elle est devant elle l'armure d'argent?? on reste sur sa fin la
tu peux encore developpé un chouilla ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Jeu 21 Mai 2009 - 11:05 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] Jeu 21 Mai 2009 - 11:12 | |
| je vais enlever cette partie alors merci de me l'avoir fait remarquer |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] | |
| |
|
| |
| Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok] | |
|