Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akmel

Akmel
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue176/176Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue182/182Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:32

J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie, être aiméééééé...

Après ces quelques paroles de chanson, je me présente: Adrien, 16 ans, je viens du Nord, pas de la Scandinavie, non je ne suis pas un Ases, mais du Pas-de Calais, à Boulogne sur Mer plus précisément. Alors j'adooore Saint Seiya, même si ce braillard de Seiya m'insupporte, et j'aime aussi le sports, tous les sports(hormis le patinage artistique catr les commentaires de Nelson Monfort, RRRRRRRR!!) et bien sûr j'aime ma vie car je rie beaucoup et que je suis bien entouré.

Donc après avoir débité ces quelques conneries, je vais me mettre à mon post RP, mais j'attends quelques instants.

Au fait, au passage, je suis Rune sur RPGSS et Noto sur SS Manager^^ (pt'it coucou à ceux qui me reconnaîtront ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue200/200Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue230/230Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue208/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:33

Preums! Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] 1431470283

Sois le bienvenu et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:38

Bienvenue mon jeune ami Wink

Voici un peu tes directives de départ afin que Miyu puisse te valider :

Un post RP racontant l'histoire de ton perso en y intégrant, si tu le souhaites, l'obtention de son armure afin de te faciliter l'entrée dans le RP (minimum 10 lignes je crois)

Voilou, amuses toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue311/311Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue400/400Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue400/400Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:49

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue140/140Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue129/129Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue250/250Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:05

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue180/210Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue125/180Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue295/295Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:33

Beinvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Akmel

Akmel
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue176/176Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue182/182Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:22

[NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon post RP a été éffacé au moment de l'envoi Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Aless . Bon je le refais:]

5 ans... 5 longues années que je suis décédé... Pendant 5 ans je me suis entraîné sans relâche aux Enfers avec mon profond désir de vengeance. Haaa je me souviens de a mort comme si c'était hier.

J'étais chez moi, mais je ne sais plus où exactement, ma mémoire me fait défaut sur certains détails... Donc comme je le disais, j'étais chez moi, je vivais heureux avec mes parents dans une humbe maison. Mon père était un des chevalier de Jamir, mais je n'ai jamais su quel était son range, il ne me l'a jamais dit, " c'est pour ta sécurité" me répétait t'il lorsque je le lui demandais. Il m'enseignait l'apprentissage d'une énergi qui se trouvait en moi et qui m'était inconnu jusqu'à présent: le comos! Il m'avait expliqué que chaque être vivant avait cette énergie en lui, mais que pour ceertains elle était lus puissante que d'autres, et même infini chez les plus forts. Il m'apprit donc les rudiments du contrôle du cosmos, tâche que je trouvais hardue mais qui, au bout de quelques temps, porta ses fruits. Malheureusement, mon entraînement fut interrompu, mon père avait une nouvelle mission ordonnée par le Sanctuaire, il nous quitta donc, moi et ma mère. Les jours passèrent puis des semaines, sans qu'on eu des nouvelles de lui. Une terrible pensée nous tortura: mon père rentrerait t'il un jour?

Un chevalier d'or, qui portait des cornes à son armure, vint nous rendre visite en nous apprenant le triste nouvele: mon père ne rentrerait jamais chez lui, ni nulle part ailleurs. Ma mère fondit en larmes à cette nouvelle tandis que moi, je restai immobile, fixant le chevalier d'un regard emplit de haine. Lui et les siens, le Sanctuaire, m'avait volé mon père, comment osait t'il nous regarder, sans la moindre once de compassion dans les yeux? Je bondis sur lui tentant de lui mettre un coup de poing dans l'estomax. Tout en contractant mon poing, ce-dernier fut entouré d'un halo de lumière violette, ce qui me surpris à moitié: c'était ma toute première attaque de comos. Je ne prêtai pas attention à cela me concentrant plutôt sur mon envie de faire mal à ce chevalier d'or. Celui-ci, sentant la menace d'une attaque de comos, tendi ces bras, paumes en avant et cria quelques dixièmes de seconde avant l'impact:

Cristal Wall


Mon poing frappa un mur invisble qui retourna mon attaque contre moi. Je fus projeté à travers ma maison et je terminai ma course sur le buffet. Ma nuque frappa le rebord de celui-ci, me tuant sur le coup. Une fois que je fus mort et donc au royaume des Enfers, mes premières pensées allèrent à ma mère qui venait de perdre un mari et un fils en quelques instant; elle ne le supporterait sûrement pas la pauvre... Je me retrouvai donc aux Efers, avec moi-même et mon désir de vengeance. Je m'entrâinai donc durant 5 longues années, sous le regard amusé de ces spectres que je haïssais, dans ce lieu terrible qu'ils appelaient la Vallée de Vent Noir. Au fur et à mesure, je devins un jeune homme athlétique, maîtrisant à merveille son cosmos. A mes débuts, les spectres se moquaient allégrement de moi mais à la fin de mon entraînement, ils me respectaient et me craignaient car j'étais devenu très puissant, bien plus puissant que la plupart d'entre eux.

La déesse Eris, la douce Eris, vint me libérer des Enfers, négociant avec Hadès ma résurréection et c'est ainsi que j'entrai au service de la déesse. Elle m'offrit l'armure d'Orion, la plus puissante de toutes et nbientôt, le monde sera à elle, car je le lui offrirais, sur un plateau d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue145/145Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue145/145Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:46

Bienvenue à toi très cher étranger ^^ amuse toi parmies nous^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue300/300Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue346/346Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue196/420Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue179/179Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue193/193Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:46

Bienvenue sur Anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue350/350Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue400/400Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue400/400Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:47

Bienvenue à toi sur le fofo.
Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue257/257Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue258/258Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue420/420Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:32

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:54

bienvenue parmis nous très bonne présentation

je valide ton perso et te donne les perm necessaire ^^

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue325/357Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue255/397Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue450/580Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:25

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue350/350Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue365/370Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue700/700Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:31

Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Mbbienv chevalier fantôme d'Orion..
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue240/240Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue260/260Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:47

Sois le bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue350/350Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue376/376Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue400/400Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:07

Soit le bienvenue Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue180/180Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue180/180Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:27

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akmel

Akmel
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue176/176Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue182/182Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:47

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue175/175Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue180/180Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue280/280Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:53

Bienvenue Akmel !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue125/125Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue125/125Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Left_bar_bleue0/0Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:56

bienvenu et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]   Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akmel, EX-Chevalier Fantôme d'Orion
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
» Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]
» Leonhart -- Le règne de la Flamme Fantôme -- Maître d'arme de l'épée
» Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: