Nom de votre personnage: Yué
Chevalier Fantôme de la Lyre
Pays d'origine : Italie a Rome
Alignement : Neutre
Élément : Feu/lumière
Caractère :Ce fait passer pour un solitaire, mais il aimerait pouvoir faire confiance à quelqu'un. De plus lorsqu'il est lui même il est doux aimable, mais quand c'est sont autre moi qui prend le dessu il est arrogent et provoquent
j'hésite vraiment beaucoup
Description de votre personnage: 1m75, ligne fine cheveux mi long, yeux bleu claire, ne quitte jamais sa lire certains pense que sans elle il est faible mais c'est une grave erreur de leurs parts
Yue est orphelin depuis ses 5ans, de ses parents il ne lui reste que quelques image, surtout du moment ou ils sont mort.
Il émane de lui une aura si douce et forte à la fois.
Il lui reste de sa mère, une lire qu'il utilise à merveille, les corbeaux lui communique se qu'ils voient d'en haut, les loup veillent à ce que rien ne l'empeche de jouer de sa douce mélodie.
Depuis ses 5 ans yué garde, en presence des autres, sont visage dans l'ombre, mais si un ennemis le voit, il est paralisé par la douceur de ses traits.cepandent yué cache un terrible secret, il a un autre lui latent, qui dans les situations extremes prend le dessus et est sans pitié.
Un jour les corbeaux l'ont avertis de l'arrivée d'un grand nombre d'homme, Ils venaient pour détruire la foret, la colere pris alors le dessus et d'une mains il les a terrasé.
Depuis ce combat des images lui revienne en mémoire , il persoit l'homme qui a tué ses parents; il sait que c'est un chevalier mais qui?
Peut être qu'à force de se battre d'autres images lui reviendrons.
maintenant, à 19 ans, il espere pouvoir atteindre la force necessaire pour s'imposer au autre tout en gardant le respect de son prochain.
il vit dans un coin reculé d'une foret et s'entranne à devenir plus fort pour quand le jour viendra ou il devra se battre contre son ennemis.
Il a perdu la mémoire des brides lui reviennent au fil des combats
et ce qui sera sans doute dure à apprendre c'est qu'il doit la vie à Eris et Hades car tout comme ses parents il a été tué, il a débuté son entrainement dans les coin les plus sombres de l'enfer.Hades voulais en faire son serviteur et le garder pres de lui mais Eris a préféré éfacer ses souvenirs et voir comment il allait évoluer parmis les hommes.
Ils ésperent, tout deux qu'il fera se répandre le royaume des ombres à l'infini.
Ce que hades et eris ne savent pas c'est que "Yué" lune en chinois est né d'une mére prètresse dela déesse Artemis et qu'une cérémonie avait été réalisée pour que Yué lui appartienne.
Comment vont réagir les dieux???
Yué tente de se contrôlé à tout moments car si il perd le controle seul Hades est capable d'imaginer se qu'il est capable de faire.
Hades et Eris sont les seuls à veiller sur lui,du moin c'est ce qu'ils croient"Artemis" mais quelle sera sa réaction lorsqu'il l'apprendra???
[u]La découverte de ses talents et de son armure.
A 5 ans lorque il fut tué avec ses parents son âme est allée directement a Elysion la Hipnos et Thanatos fut surpris de sa douce apparence.
Yué dis alors"vous porté des armures vous devez être tres puissant transmettez moi votre savoir que je puisse devenir aussi puissant que vous!"
epuisé il s éffondre Thanatos a vu la lire dans les mains de Yué et dit"Je veux l'entendre jouer au moins une fois avant que l'on decide de son sort!"
Hipnos dit"de toute facon il faut en parler à sa majestée Hadès il a quelque chose d'étrange qui émane de cet enfant."
A son réveil Yué joue un extrait de symphonie nocturne que sa mère lui jouait pour s'endormir.
Hipnos et Thanatos on alors vu que tout les autres esprit d'Elysion étaient endormi comme hipnotisé.Eux seul avaient résisté mais il resentaient une grande sérénité les envahir.
Hadès voulu le voir de ses propre yeux
Subjugué par sa douceur , Hadès lui dit "Que veut tu parle et tu sera exausé"
Yué"Je souhaite devenir le plus fort des chevalier et venger mes parents"
C'est la que la voix et le regard de Yué on changé et il dit"Je veux anéantir toute la vermine qui peuple la terre et les autres monde HAHA"
Hadès a décidé " Tu seras entrainé par les spectres Hipnos et Thanatos seront tes 'tuteurs' et toi Eris tu veillera sur lui je veux que tu lui montre ca voie"
Yué "merci votre majestée"
Pendant 13 ans il fut entrainé, réussi même a tenir tête aux juges de l'enfer;
Hipnos et Thanatos on veillez a ce que sa deuxieme personnalité ne le pousse pas à se retourner contre eux a ce qu'elle ne prennent pas le dessu tant qu'il serais dans l'autre monde.
Eris lui dit alors"Tu as atteins une grande puissance, pars dans les méandres de l'enfer et ne reviens que lorsque tu aura trouvé ton armure"
D'une seule mélodie Yué a calmé tout les démons de l'enfer c'est la qu'une forte lumiére bleutée aparu c'était l'armure sacré du fantome de la lire
Elle était protégée par des centaines de cobras qui s'écartèrent tous pour laisser passer le nouveau chevalier.
De retour devant Hadès ,Eris, Hipnos et Thanatos ?tous tres fière de lui .
Hadès dit"Très bien,je te renvois sur Terre mais tout t'es souvenirs de ses 14 années passée dans ce monde seron éffacée et remplacé par de faut souvenir de ta vie sur terre. tu ne t en souviendra que lorsque tu nous rencontrera à nouveau.vas maintenant Yué du cobra chevalier fantôme de la lire."
Maintenant de retour parmis nous Yué crois que l'armure est venue à lui alors qu'il jouait de la lire dans la foret.si seulement il savait!