Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra

Aller en bas 
AuteurMessage
Vikesh

Vikesh
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue140/140Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue143/143Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue260/260Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:46

Présentation du joueur:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans. Cela fait quelques années que je rp, et je suis, comme vous tous, un grand fan de Saint Seiya. Voilà je pense qu'il n'y a plus rien à dire^^ A bientôt en Rp


Présentation du Personnage:

Prénom: Vikesh
âge: 20 ans
Lieu de naissance: Itanagar, Inde
Armure: Armure du Cobra (Chevalier Fantôme)

Description physique:

Il ne faut pas se voiler la face, le jeune homme qui se tient devant nous donne l'impression qu'il de sortir d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar aux allures interminables, ce qui est d'ailleurs pas vraiment faux. Pourtant on ne peut pas s'empêcher de tourné notre regard vers lui. Ce jeune homme dégage un charisme effrayant, accentué par quelques détails expliqué plus loin dans la description. Sa musculature n'a rien d'impressionnante et en ce qui concerne sa taille on peut dire qu'il est petit pour un homme, mais reste plus grand qu'une femme: il mesure un bon un mètre soixante treize. Ses cheveux immaculés tombent au niveau de la fin du cou, ainsi que de la nuque, et ne vont pas plus bas.

Les traits de son visage, au départ assez pâle, sont assombris par des couleurs sombres rajoutés autours des yeux et sur les lèvres, maquillage à la fois visible et subtile. Concernant ses vêtements, on ne peut pas dire qu'ils soient amples mais ils ne sont pas aussi près du corps.


Description Mentale:

Passons à une partie très complexe au sujet de Vikesh. Il n'est pas atteint d'un dédoublement de personnalité, mais c'est une chose pratiquement identique sans le caractère médicale et mauvais. Sa personnalité dite usuel est celle de quelqu'un d'assez gentil, protégeant le cadeau des dieux, le monde, des terribles problèmes qu'il pourrait y avoir: il protège, dans son idée, ce cadeau, l'humanité, des humains eux mêmes. Il montre un côté qui aime les gens et utilise beaucoup la phrase "Désolé, je ne fais que mon devoir" quand il commence un combat contre un de ses adversaires. Ayant montré un caractère comme cela aux Chevaliers d'Athéna, avec quelques modifications, la question s'est posé a été "pourquoi s'est-il suicidé?".

Puis si vous êtes quelqu'un qu'il respecte vraiment, ou un ennemi pratiquement mort, vous pourrez voir son véritable visage. Les humains ont trop profité du temps qu'il leur était donné. Depuis des millénaires ilt n'ont pas évolués suffisamment pour pouvoir être vraiment digne de fouler le cadeau des dieux. Contrairement à sa personnalité usuel il pense que les humains ont déjà détruit ce cadeau et que maintenant la Terre revient aux véritables dieux. Mais qui sont les véritables dieux? Pour lui ce sont ceux qui ont vraiment crée, qui ont un pouvoir supérieur. Que les humains disparaissent, que le monde revienne aux Dieux Primordiaux...


Histoire:

Vikesh est né dans l'État appelé Arunachal Pradesh, plus précisément dans sa capitale, Itanagar. Cet Etat se trouve à l'extrême Nord-Est de ce magnifique pays qu'est l'Inde. Sa famille n'était ni riche ni pauvre, ils jouissaient d'une vie totalement banal, sans accrocs. L'arrivée de Vikesh égayait cette vie, qui continua pendant cinq année à se dérouler dans la ville d'Itanagar. En effet, cinq printemps après la naissance de Vikesh, la famille déménagea et partit pour Bombay, la Capitale de l'Inde. Ayant déjà eu un semblant d'éducation intellectuelle dans sa ville d'origine, le jeune garçon put avoir de meilleur méthode d'éducation. D'une famille ayant pour religion l'hindouisme, son éducation fut surtout axé autours de cela. Pendant plusieurs années il avait ce genre d'éducation,

Mais cela s'arrêta, intérieurement, à partir de ses dix ans. En effet, les chaînes qui enchaînaient son esprit à la routine de la vie avaient disparut. Il pensait enfin par lui même. C'est à cet âge qu'il décida de travailler lui même, en secret, à sa propre éducation. C'est aussi à ce moment qu'il utilisa cette personnalité de routine comme moyen pour manipuler les autres, pour garder ses envies véritables, sa personnalité véritable, cachés. Chaque jour après son travail quotidien il allait lire, dans des bibliothèques ou autre, des choses sur les autres religions, sur les autres pays. Il s'intéressait, évoluait. Pendant une année il rattrapa son retard, jusqu'au jour, quelques jours après ses onze ans, où il rencontra un voyageur venant de l'Ouest. Cet occidental jouait d'un instrument magnifique qu'il appelait lyre. Un instrument à corde. Vikesh demanda à ce que l'homme lui apprenne à jouer de cet instrument musical. L'occidental accepta et prit alors pour apprenti ce jeune garçon. Cela dura plusieurs mois car le jeune n'apprenait pas que le moyen de jouer de cet instrument, mais aussi la musique en général. Il parti alors que Vikesh allait sur son douzième anniversaire. Il lui laissa la lyre et reparti chez lui. Connaissant maintenant la musique, il continua de s'instruire jusqu'à connaitre le Charme de Serpent. Normalement fait avec un instrument se rapprochant de la flûte, le jeune garçon décida d'en faire, avec sa lyre. Long, pénible mais il y arriva. Il fut le premier charmeur de serpent utilisant une lyre. Tout ça...en secret.

Parlons maintenant de Sa religion, de sa véritable croyance. En fait, il n'en a pas vraiment, mais après avoir réussit à devenir charmeur de serpent, il s'intéressa au védisme. Cette religion était autrefois pratiqué en Inde, mais peu elle a évolué, ou régressé selon l'avis de Vikesh, pour devenir l'hindouisme actuel: une religion qui a oublié les anciens rites, qui a donné des pouvoirs à de nouveaux deva, qui a enlevé des pouvoirs aux anciens, et enfin qui a modifié les grands écrits du Védisme. Mais il ne s'arrête pas là et à un avis très tranché sur l'humain. Il n'a pas évolué depuis le moment où il est apparu. On lui a donné du temps pour essayé, mais il l'a mal utilisé et à détruit le cadeau que les Dieux lui a donné. L'humain est finalement responsable de ses propres problèmes mais aussi ceux de cet endroit, il faut donc le détruire, le punir. Et seul les Anciens Dieux y arriveront. Quand il utilise sa personnalité usuel il donne comme avis à tout que l'humain peut changer, qu'il faut juste lui donner plus de temps et une aide supplémentaire. Le vrai Vikesh commença à recrée les rites, mais différement. Il n'y avait plus de prête, mais ce qui rythmait le sacrifice rituel était la musique de la lyre, et ce qui faisait le lien entre les Deva et le monde des mortels fut les serpents, ceux ci assenant le coup fatal avec leurs morsures. Il faisait cela une fois par semaine. Puis un jour il rencontra un homme alors qu'il partait d'un de ses rituels.

"Bonjour jeune homme...je suis un voyageur et tout à l'heure j'ai entendu ta musique. Elle a redonnée à mon cœur meurtrie de la confiance... Quel est ton nom?"

"Vikesh...tel est mon nom. Quel était votre trouble que ma musique a soigné?"

"J'ai commencé à douter des êtres humains. Que penses-tu des humains toi qui joue une musique magnifique?"

L'explication qu'il lui fournis était celle de son caractère usuel.

"Les humains ont besoin d'évolué, de vivre...mais il faut les aidés à avancer, leur donné du temps, oui c'est le terme juste. Ils manquent de temps et des personnes, bien avancé, devraient guidés ceux qui sont derrière..."

Bien sur il n'en avait pensé aucun mot, mais c'était ce que l'homme voulait entendre. Comment il faisait? Il avait simplement un esprit de déduction assez grand. Cet homme voulait entendre des paroles aussi belles que la musique de la lyre... et Vikesh les lui avais donné. C'est alors que l'homme lui proposa une chose inattendue.

"veux tu venir avec moi? Quitter ce pays, aller dans un pays qu'on nomme la Grèce. Tu pourras continuer ta musique, et être un de ces hommes: tu défendra l'humanité et Athéna, la Déesse de la Sagesse et de la Guerre."

Partir de ce pays? Découvrir de nouvelles régions? Cet homme l'avait convaincu simplement avec ça. Mais ce qu'il y avait en trop: défendre l'humanité.... Il mentirait à eux alors, ce n'est pas bien grave.

"J'accepte!"

"Alors retrouve moi ici: va prévenir tes parents et prépare des affaires, nous partons aujourd'hui..."


Et Vikesh partit rapidement. Il revint avec ses affaires dans la soirée. Il n'avait pas prévenu ses parents. Le jeune garçon avait 14 ans et allait maintenant en direction de ce pays, le Grèce.

L'entrainement dura quatre longues années. Il apprenait le combat, le cosmos et tout ce qui ferait de lui un excellent Chevalier d'Athéna. Vikesh avait utilisé sa personnalité usuel en permanence, mais ne l'avait en aucun cas laissé détruire ses véritables pensées. Ne pouvant faire ses rites normaux, il en créa d'autres, ou plutôt il modifia certaines choses. Les moments ou il jouait de la musique étaient pour lui les rites. La musique était destinée aux Dieux Primordiaux, de n'importe quelle religion, dont Cronos, celui qui avait rapidement comprit que le pouvoir s'obtenait par des moyens différent, qu'il fallait détruire pour transformer. Mais Zeus changea cela, sans crée un règne aussi important, sans être aussi intelligent que son père au sujet des humains. Le jour ou il allait devenir Chevalier au service d'Athéna Vikesh comprit que sa condition d'humain allait peu l'aider et qurtout que son libre-arbitre n'était pas aussi grand. Il décida donc de jouer le dernier air vivant. Il charma des serpents.

"Acceptez mon offrande, Puissants Anciens..."

Et les serpents, sous les ordres de la musique, exécutèrent Vikesh. Il était mort, suicidé. Pendant deux années son âme resta entre le monde des vivants et celui des morts, et continua son rituel musical. Jusqu'à ce qu'il soit réveillé. Il se trouvait dans une région inconnue, avec une armure ressemblant étrangement à une armure d'Athéna mais plutôt dans les tons sombres. Des cobra rampaient dessus. Il était de nouveau en vie, il le sentait. Il joua de sa lyre et charma les cobra, tandis que l'armure se disloqua et arriva sur son corps. Le Chevalier Fantôme du Cobra à la Lyre était né. Une voix lui expliqua qu'il était maintenant un combattant au service de Eris, elle même travaillant pour Cronos...

"Je suivrais Eris et Cronos, mes Maîtres. Je mettrais mon cosmos à votre service. Je ferais mon devoir et supprimerais les humains..."


Son destin commençait..


Dernière édition par Vikesh le Mar 27 Oct 2009 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwaftzefonia

Qwaftzefonia
Messages : 384

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue140/140Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue144/144Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (144/144)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue260/260Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:48

Prem's!!!
Bienvenue parmi nous Vikesh^^

Bon choix de camp^^

Au plaisir de rp ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue190/190Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue204/204Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue420/420Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:50

Re-bienvenue toi^^ Jolie fiche^^

Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue232/232Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue250/250Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue280/280Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:51

Bienvenue à toi et bonne amusement parmis nous^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue380/380Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue450/450Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue700/700Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue200/200Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue317/317Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue420/420Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue325/357Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue255/397Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue450/580Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan

Nayan
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue141/141Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (141/141)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue141/141Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue260/260Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:16

Bienvenue sur Antho à très bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue140/140Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue148/230Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue142/280Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:18

Bienvenue sur l'Antho' Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikesh

Vikesh
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue140/140Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue143/143Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue260/260Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:19

Merci beaucoup à vous^^ Oui je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue200/200Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue197/197Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue420/420Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:29

Salut et soit le bienvenu, fantôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:56

bienvenue

Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra 851036calipso_sign_2_copie
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue315/315Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue300/300Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue200/200Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:02

Bienvenue et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fausto

Fausto
Rôle : Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud
Messages : 2316

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue175/175Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue175/175Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue420/420Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:40

Soit le Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue102/190Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue110/190Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue280/280Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:44

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue350/350Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue376/376Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue400/400Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:56

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue309/309Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue308/308Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue400/400Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:14

** sors le champagne, les confettis et tout le tralala de la fête **

Bienvenue mon p'tit fantôme !!!

Ta le choisit le meilleur des camps ^^ On va bien s'amuser tous ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Vikesh

Vikesh
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue140/140Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue143/143Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue260/260Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:15

*prend une coupe de champagne*

Yeah =D Merci à tous pour cet accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue300/300Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue346/346Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue196/420Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue350/350Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue383/383Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue400/400Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:03

Bienvenue parmi nous ^^

Bon amusement surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue145/145Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue145/145Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue280/280Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:15

Hey =D Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue311/311Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue400/400Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Left_bar_bleue400/400Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:01

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Je lirai ta présentation et te validerai sans doute demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra   Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikesh, Chevalier Fantôme du Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]
» Arkam, Chevalier Fantome du Cobra [ok]
» Resurrection du chevalier fantome du cobra
» Akmel, Chevalier Fantôme d'Orion [ok]
» Akmel, EX-Chevalier Fantôme d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: