Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:02

HRP : Désolé du retard, IRL ultra chargé ^^

Cette fin de guerre semblait lentement mais sûrement apaisé les esprits. Hormis bien entendu, celui du cardinal qui continuait à se frotter à mon général du Kraken.
Hadès lui même paraissait plus serein, ce qui n'avait rien d'étonnant vu sa satisfaction face à une belle victoire.
J'adressais donc un franc éclat de rire à l'endroit de la réflexion de mon frère sur ma cruauté apparente.

Encourager la violence d'un servant d'Arès ? Comme si c'était nécessaire... Ces individus sont incapable de rester sages plus de trente secondes... C'est probablement un critère de sélection, je dirais. Mais il faut bien admettre que notre cher neveu sait choisir des guerriers de valeur. Or j'aime reconnaître ce type de qualité martiale et l'encourager, si nécessaire pour la beauté du spectacle.

C'était bel et bien le pirate en moi qui exprimait cet intérêt pour le jeu, le défi, le challenge. Je n'allais pas prendre ombrage qu'un mortel digne de moi souhaite se confronter à ma puissance divine. Encore fallait-il que ce cardinal fasse ses preuves.
Masquant mon amusement grandissant derrière une main posée sur mon menton, j'entendis les paroles de Nimue dans mon esprit, avant de voir apparaître ma belle capitaine devant moi. Respectueuse ironiquement, soucieuse au fond d'elle. Il était inutile d'user de mots, tant d'un regard nous pouvions nous comprendre.

Ma chère magicienne... Je suis aussi fringuant qu'avant de lever mon premier verre... Et en parlant de ça...

Je tournais aussitôt mon attention vers Hadès.

Après une guerre aussi intense, il serait discourtois de ma part de te quitter sans partager la coupe des vainqueurs. J'accepte donc ton invitation avec plaisir.

Et un coup d 'œil vers Nimue.

Je me suis fait mal au bras à force de frapper la caboche d'Odin. Si tu veux bien m'accompagner pour me servir d’échanson... A moins que tu ne préfères retourner au Sanctuaire sous-marin, pour prendre tes marques...

Et en parlant de ça, je lançais quelques mots télépathiques à l'adresse de mes glorieux marinas.

Aedan, Réa, Mélodie... Une fois qu'Alfengard aura achevé son combat, veillez à ce qu'il regagne sain et sauf notre royaume et pansez ses plaies. Préparez nos défenses, au cas où et sécurisez nos frontières. Si un émissaire se présente, faite le patienter aimablement jusqu'à mon retour. Et... préparez une gigantesque fête !

Cette seule idée étira d'autant plus mon sourire gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptySam 23 Nov 2019 - 17:16

Il est vrai qu'il a toujours su avoir du nez pour ces choses là. Je ne peux que reconnaître que ses guerriers ne rechignent pas à la tâche.

Répondit le Sombre Monarque à son Frère qui lâcha un rire franc à sa première remarque.

Cette guerre arrivait à son terme, et il était maintenant le temps de célébrer cette victoire écrasante et de penser à la suite. Poséidon accepta avec plaisir l'invitation du Monarque alors que l'une des Marina s'était rapprochée, saluant l'Infernal au passage. Il semblerait que cette Magicienne soit du voyage.

D'un coup œil, le Roi regarda le déroulement du combat de Kazuki. Il semblerait qu'il ait du mal, mais après avoir abattu une Déesse comme Artémis, cela ne semble pas étonnant. Le Garuda va donc tomber ? Le regard du Monarque se détourna à cette pensée. Kazuki va tombé, mais la victoire de cette Guerre reviendra tout de même aux Enfers.

Ainsi en soit-il donc.

Déclara-t-il. Son épée disparu en cendre, d'un bref coup de main, un portail aux contours violâtre s'ouvrit. Hadès s'y engouffra, direction son Palais, probablement suivi par ceux qui ont accepté son invitation.

Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:42

Quel toupet !








« Bien sûr, je serai ravie de te faire monter sur le D'ardaigh an fuilteach, la Rose Sanglante, partenaire ! Je pense que nous avons beaucoup à nous dire. J’aimerais apprendre à te connaître. »  

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas moi-même montée sur mon navire pour naviguer sur les hautes mers. Mon rôle de Capitaine me manquait beaucoup, surtout en cet instant où nous avions, au-dessus de nos têtes, un tel panorama. Je n’aimais pas les Enfers, ils me rappelaient le poids des chaînes. Le Spectre à qui j’ai adressé la parole me répond, a le mérite d’étirer mes lèvres d’un sourire taquin.

« Je ne m’en formalise pas. En fait, je fais peu de cas de ce genre de choses. » C’était faux, n’en déplaise à certains. Pourtant, je n’en pris pas ombrage, je lui accordai un signe de la tête. « Une femme de ma trempe, heureusement ou hélas, c’est selon, ne manque jamais de compagnie. Là, à la rigueur, je m’en vais tenir la coupe. »

Tant que ce n’était pas la chandelle… je laissais échapper un petit rire en voyant les deux divinités se retirer. Moi, un échanson ? Endymion ne manque pas de toupet ! Ah… celui-là alors. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Je poussai un léger soupir, un rien consternée. Je me tournai vers Aedan : « Rentrez bien au chaud et préparez les coupes. Nous allons boire jusqu’à plus soif. »

J’ajoutai en maugréant : « Plus qu’avec ces deux-là. »

Mon attention se reporta sur le Spectre. « Je me sens comme un poisson dans l’eau. » Je ne cachais pas mon ironie, m’approcha de l’homme. « Nimuë O’Bannon, Magicienne de Poséidon. Ou Ambassadrice, c’est selon ses humeurs, ou les miennes ! »

Je lui tendais la main, avant de la retirer, une lueur amusée dans mes yeux écarlates : « C’est vrai, j’oubliai, vous devez garder un œil sur… ça. »

Fis-je d’un geste vague de la main en désignant les combattants encore en lice. « Amusez-vous bien ! Peut-être aurons-nous l’occasion de partager un verre, quand je serai autre chose qu’échanson ! »

Moi, vexée ? Si peu.

=> Palais d’Hadès





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:40



La jeune violoniste ne pouvait que constater que cette guerre été sur le point de s'achever. Enfin !

Sans même se soucier un seul instant de la dernière confrontation, Hadès quitta en premier les lieux. Suivi de près par le seigneur Endymion & de Nimuë. Et voilà, on laissait encore de côté mélodie mais elle commençait à en prendre l'habitude. Elle souffla un long soupir une fois les trois personnes parties. Fort heureusement pour elle, mélodie avait joué de chance et n'avait point eut à user de violence pour faire entendre raison les saints d'Athéna. Leur déesse était morte, et en bon imitateur qu'il était, le dieu du grand nord en avait fait de même. De par leur décès, toute intention d'obtenir une relation amicale avait été rompu. Et mélodie ne pouvait que le regrettait. Le Sanctuaire sous-marin s'était acoquiné en pactisant avec les enfers d’Hadès.

Et il y allait avoir sans aucun doute pas mal de répercussions sur l'image des marinas. Connaissant la fougue qu'avait eu le père de tout contre Endymion, il allait s'en dire que les Ases allaient être les premiers à toquer aux portes du sanctuaire sous-marin réclamant justice au nom de leur divinité. C'était une chose tellement prévisible qu'il fallait de suite contrecarrer leur plan. La violoniste porta son regard à l'horizon en direction des autres domaines en espérant qu'Endymion partageait la même vision des choses qu'elle. Pour le moment, elle était dans l'attente de son supérieur le général des mers. Celui-ci s'était très logiquement interposé dans le défi qui avait été lançai par ce Cardinal d'Arès à l'encontre de la déité protectrice des mers.

En attendant que pouvait-elle faire si ce n'est strictement rien. Mélodie détestait l'idée d'être inactive mais bon... Tels avaient été les ordres qui avaient été donnés. Si le Kraken semblait avoir le dessus sur son adversaire, ce n'était pas trop le cas du Juge des Enfers ; le dénommé Kazuki. A peine était-il sorti de son premier duel, qu'un saint avait profité de l'occasion pour lui sauter dessus. Il n'y avait vraiment aucun honneur d'abattre un homme déjà aux portes de la mort. Était-ce là les valeurs d'Athéna ? Il fallait le croire. Rien n'était plus parlant qu'un acte en lui-même.

A la menace de ce saint qui semblait tout à fait lambda, les deux divinités étaient peut-être partis trop vite. «_Il va avoir des retombés sur la pauvre mélo. Ô oui ! Pauvre mélo' !» Malgré son appréhension, la marina était prête à se sacrifier pour la cause. Avec Réa qui semblait étrangement absente et Alfengard qui allait ressortir affaibli, le choix du prochain adversaire était déjà tout désigné aux yeux de la musicienne. Évidemment, de nature pacifiste, elle comptait abattre la carte de la diplomatie mais elle était à des années lumière d'égaler son seigneur. En attendant, elle jugea utile d'encourager son supérieur de toute ses forces. «_Allez-y mon seigneur, mélodie est de tout cœur avec vous. »  
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:12

~ Devines qui vient dîner ce soir (2)

Une langue que je connais bien et que nous partageons vraisemblablement, comme tant d’autre chose il me semble. Le Merle babille à mon oreille, soufflant une mélodie du passé. Mon sourire est plaisant à ses mots et à son invitation. « C’est réciproque très chère ! Et je pense que nous avons beaucoup à partager. » Mais il n’était pas encore l’heure de ce genre de discussion, hélas, les lieux ne s’y prêtaient que peu. Heureusement que la patience était une vertue que j’avais développé avec les années. La suite des propos échangés envers un autre spectre me fait sourire, et je me plais à assister à l’échange entre les présents, accordant à ces nouveaux venus un salut courtoi de la tête. Simple mais néanmoins respectueux.

L’amusement glisse sur mes traits lorsque l’ambassadrice se retrouve bien malgré elle échanson des deux divins qui s’échappent pour rejoindre le palais de notre hôte. Elle semble tout à coup, bien désappointée par les paroles de notre Seigneur. J’en imagine sans beaucoup de mal la raison. « Tu auras de quoi te désaltérer en rentrant, je te le promets. Ton abnégation sera récompensée. » Lui offris-je en soutien, un rien espiègle néanmoins dans mes propos et ma mine.

Et alors qu’elle s’échappe, les paroles de notre seigneur viennent lécher notre conscience. Rentrer. Mes prunelles se tournent vers le combat qui continue entre le Saint et le Spectre. Le combat n’est pas si déséquilibré, néanmoins avec ses paroles, Poséidon laisse le saint seul en ces lieux, ne demandant de quitter les Enfers sans lui lorsque notre camarade en aura fini de son duel. Sans allié potentiel. Cela me dérange quelque peu, cela dit, les circonstances étaient vraisemblablement particulière à son propos. Qui plus est… Mon regard se tourne finalement sur l’autre combat en cours, l’un de mes compagnons.

Il sera prioritaire. Son combat est âpre, et je ne doute pas qu’il aura besoin de notre soutien lorsque son duel sera achevé. De mes soins également. Aujourd’hui, ce sont eux mes frères d’arme, ce sont eux que je me dois de soutenir. Même si je n’oublie pas qui je suis. Ce que je suis.

Lentement, je m’approche de la jeune fille qui demeure pratiquement seule à observer le combat. Une jeune marina semblant bien frêle à cet instant, bien seule également. Une de mes mains vient se poser sur son épaule, cherchant à apaiser ses pensées. Mon aura est douce, chaleureuse et je lui offre un sourire. « Ne t’inquiètes pas. Tu n’es pas seule ici. » Mon armure est à peine visible, dissimulée sous mon long manteau blanc, néanmoins, elle pourra en voir des détails de là où elle se trouve. Je me permets néanmoins de préciser après avoir détacher ma main de son épaule. « Je m’appelle Aedan Ruith, je suis comme toi un protecteur d’Atlantis, ainsi qu’un guérisseur. » Mon regard se tourne vers les personnes présentes, m'adressant à la jeune fille mais également aux autres autour de nous, puis termine sa course sur le combat. « Et je pense que ton Seigneur aura bien besoin de mes talents en la matière… »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:26



Un sourire se dessina sur le visage de la douce musicienne à l'écoute du Général du Kraken. «_Je suis enchanté de vous connaître Aedan.» Jusqu'à ce moment, mélodie n'avait guère prêté attention a cet Atlante, trop absorbé par les derniers combats qui s’apprêtaient (ou pas) de s'achever.  Nous avions d'un coté celui de son supérieur hiérarchique, le Général du Kraken qui en cas de défaite ne souhaitait nulle vengeance. Avait-il soudainement perçu une once de pitié à l'égard de son adversaire. C'était une possibilité la plus probable (et surtout logique) à ses yeux. Voilà qui était assez cocasse comme situation. Éprouver un sentiment de compassion à l'égard d'un chien fou d'Arès. Il y avait là de quoi bien rire.

La question était, en aurait-il fait autant si les situations étaient inversées ? Probable si on se fiait à ce début de sympathie qui naissait entre les deux intéressés. Au moins cela n'allait pas se finir dans un énième bain de sang. «_Je vous en donne ma parole.» jura t-elle comme si le Général pouvait bien entendre sa promesse. L'attention de ce dernier devait-être totalement accaparé par le challenge qu'offrait leur duel. De toute manière, la nouvelle marina n'avait guère d'intention belliqueuse. Elle qui s'était engagée dans les rangs de Poséidon, elle ne considérait pas comme une vrai combattante. «_Humm... oui je le pense.» continua t-elle à l'adresse d'Aeden. Effectivement, le Général des mers allait devoir logiquement recourir aux dons curatifs de ce nouveau marina, si tenté que ce dernier survive à sa confrontation. «_Votre présence ici-même représente une aubaine pour mon ami.» L'Amoureux avait pas mal hésité sur la prononciation du dernier mot.

Est-ce qu'il la considérait seulement comme t-elle ? Elle aimait croire que oui même si elle était assailli par de nombreux doutes. Car après tout, tout deux ne se connaissait que peu., très peu même Alors de là à parler d'une amitié était peut-être un terme exagéré. Mais avec le temps, il ne faisait pas l'ombre d'un doute que des liens allaient se nouer entre chaque Atlante. Et c'était peut-être une bonne chose. La musicienne tourna sa tête vers le Juge des Enfers qui était venu s'entretenir de son propre chef avec Endymion. Le Spectre avait su ressortir vainqueur de son premier combat. Et voilà qu'aussitôt, sans même lui laisser le temps de respirer, qu'une autre personne s'était présenter face à lui. De nature curieuse, mélodie regarda avec une certaine attention ce qui allait suivre.

Visiblement, le Juge ne devait que sa seule survie à cette Lenalee ; celle qui s'était présenté comme sa sœur. Et visiblement tout quatre avaient lourd passif plus ou moins supportable. Telle la spectatrice qu'elle était, son regard sauta de visage en visage à l'évocation de chaque noms prononcés avec gravité. On pouvait clairement ressentir la situation qui nous tenait tous en haleine. Est-ce que ce Kurayami allait écouter les sages paroles de la sœur de ce Juge qui semblait... non ! qui était totalement menaçant aux yeux de tous. La musicienne relâcha son souffle en constatant la scène finale. Bientôt viendrait le lâché de rideau ! En attendant, il fallait attendre le dernier duel qui opposait Ray et Alfengard. Cette guerre sainte dès à présent remporté, les Spectres présent semblait ignorer leur alliés les marinas. Chacun d'eux quittèrent à leur tour la porte des enfers ne laissant derrière eux que la poignée de marinas restant. «_Je respecte beaucoup trop la hiérarchie pour transgresser un ordre direct d'un supérieur. Mais c'est une étrange décision.» fit-elle toujours à l'adresse de son compagnon. Dans ces conditions, je m'en vais rejoindre le Sanctuaire sous-marin. Heureuse d'avoir fait votre connaissance Aedan. Nous serons amenés à nous revoir. fit-elle avec gaieté.

Elle ne trouvait plus de raison pour rester en ces lieux. Endymion avait quitté ces lieux en compagnie de Nimuë & de son ténébreux frère. Alfengard était quant à lui était rentré dans une discussion sans fin avec ce cardinal sous les yeux de Réa & Aedan.


- - -


- - - > Le Sanctuaire sous-marin.


Dernière édition par Mélodie le Sam 7 Déc 2019 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Changement de narration.)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 17:33


À peine avait-il avancé sa main qu'elle retirait déjà la sienne. Manifestement, la jeune femme était d'humeur taquine ; ce n'était pas pour lui déplaire. Un peu de légèreté contrastait agréablement avec l'austérité des dernières heures. Fort heureusement, tout cela touchait à sa fin : rares étaient les combats dont l'on pouvait encore percevoir les chocs dans le lointain.
Oui ; les derniers Saints souillant encore les Enfers de leur présence étaient en train de s'éteindre. L'on ne pourrait pas dire qu'ils ne l'avaient pas cherché : on fait difficilement meilleure manière de réclamer la mort que d'entrer de soi-même dans les Tréfonds.

Déjà, les dieux de tous bords quittaient le champ de bataille, se désintéressant des affrontements menés en leur nom sans même un dernier regard ; voilà qui leur ressemblait bien. Hélas, la belle aux cheveux de flammes avec qui il échangeait était, semble-t-il, appelée à leur tenir compagnie ; qui était-elle pour recevoir un tel rôle ? Ce serait une question pour une autre fois.

Et bien, à vous le service et à moi le nettoyage, on dirait. soupira-t-il, rajustant subtilement l'angle de son couvre-chef. Mon coeur saigne de devoir déjà vous quitter, mais qui serions-nous pour nous soustraire à l'appel du devoir, n'est-ce pas ? Baissant les yeux sur sa tenue, il épousseta sa chemise du revers de la main, bien qu'elle parut déjà immaculée. Enfin, avec un peu de chance, ça me laissera l'occasion de me rendre un peu plus présentable. Il vous faudra de toute façon passer par mon palais pour repartir, vous n'aurez qu'à y faire escale... Si le coeur vous en dit.

La gratifiant d'un clin d'oeil, il ne put guère que la regarder s'en aller ; et s'il aurait aimé croire que ce n'était pas pour longtemps, il ne savait que trop bien à quel point pouvait durer le pavanement des hommes de pouvoir. Enfin ; peut-être Poséidon la libérerait-il de ses obligations après quelques coupes, sait-on jamais.
Et encore lui fallait-il s'assurer de pouvoir bel et bien la recevoir si l'occasion se présentait, par ailleurs ; même s'il ne doutait pas que la poussière qu'il restait d'Anténora ait su garder tout son luxe et son confort, elle ne saurait suffire à accueillir une dame de son prestige.

À peine l'avait-elle quitté que Kazuki mit un point final à son duel, et à la Guerre Sainte par la même occasion. L'un des Généraux de Poséidon - Kraken, si son souvenir était exact - était bien encore aux prises avec ce qui semblait être un Berserker, mais les forces du Sanctuaire avaient été repoussées ; la victoire était acquise. Ce n'était pas trop tôt : ainsi, peut-être allaient-ils enfin avoir la paix, au moins pour un temps.

Et bien, tu n'auras pas eu besoin de mon aide, finalement. fit-il tandis qu'il arrivait la hauteur de Kazuki et de son entourage, les mains dans les poches. Par contre, sans vouloir gâcher vos réjouissances... Vous risquez d'avoir du mal à rentrer à Toloméa vu ce qu'il en reste. Vous pouvez remercier Athéna. J'aurais bien proposé mon aide pour les réparations, mais... Sa mine se pinça sous l'effet de la douleur une seconde durant. ...J'en ai autant à faire de mon côté. Que ça ne vous empêche pas d'aller voir par vous-mêmes, cependant.

D'un geste nonchalant de la main, il créa devant lui un disque d'ombre, qu'ils n'auraient qu'à traverser pour se rendre à destination. Abîmé comme l'était Kazuki, si elles devaient le transporter par voie de terre, elles n'étaient pas au bout de leurs peines : il pouvait bien leur éviter cela pour cette fois.

J'espère pour vous que vous n'y gardiez rien de trop précieux. Vous trouverez peut-être encore quelque chose à sauver sous les décombres, mais je n'y compterais pas trop, à votre place. Il se frotta les yeux, soufflant sa lassitude. Faites-moi penser à transformer l'un de ses temples en tas de gravier la prochaine fois que je passe en Grèce, on verra comment elle le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue232/232Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue275/275Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:52


Celestia fulminait à présent en silence. Cela ne servait à rien de se donner en spectacle quand la situation n’était pas à son avantage. Non seulement la Guerre Sainte était finie, mais cela fut suffisant pour que Poséidon suive Hadès dans les tréfonds des Enfers. Si la dragonne était dans un manga, nul doute que divers nuages montrant sa colère seraient dessinés au-dessus de sa tête. Les derniers Pleutres d’Athéna ayant quitté les lieux, la guerrière abandonna l’idée d’attendre le retour du Dieu des Mers. Il avait reçu le message – du moins Celestia espérait qu’il l’avait entendue parmi tout le barouf environnant – ce dernier ne devrait pas tarder à rejoindre Arès.

En parlant de ce dernier, Smaug avait un peu d’appréhension à retourner faire son rapport. Certes il y avait des informations intéressantes en sa possession, cependant, elle n’avait pas accompli sa première mission qui était de ramener le Dieu des Océans à celui de la Guerre. Au moins cette dernière savait ce qu’il s’était passé et ce qui avait entraîné la destruction pure et simple de l’entrée du Royaume des Morts. N’ayant personne sur qui passer ses nerfs, la jeune fille soupira d’ennui avant de prendre la poudre d’escampette. Il restait tout de même son collègue mais il allait probablement rester encore un peu chez Hadès car il était en train de se faire marraver la figure par le marina de Poséidon qu’il affrontait.

Non, il n’y avait plus rien de bien intéressant, autant s’en retourner comme si de rien était. T’façon qui s’intéresserait à une berz qui restait dans son coin depuis quelques heures maintenant ?

Arrow  Royaume d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 12:59



  Etat des lieux
  L'Amour en vadrouille

Temple d'Arès


«Eh bien... quel bazar. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici...»


 Une voix aussi légère que féminine s'éleva au travers du morne silence de plomb qui régnait sur la plaine de l'entrée des Enfers.
Aussi floue que si elle se cachait derrière l'opacité d'une vitre, les contours d'une jeune femme, un peu trop dénudée pour la circonstance -et les lieux-, se distinguèrent peu à peu avec plus de netteté. Donnant l'apparence de ne pas avoir dépassé les 25 ans à peine, elle était parée de tissus délicats voletant tout autour d'elle, se mêlant à l'ample chevelure brune qu'elle portait fort longue. Ses chevilles, ses poignets, son cou et ses oreilles étaient parés de bijoux scintillants, même dans les ténèbres qui l'entouraient. Sans pour autant que cela ne soit trop, elle ressemblait presque à une princesse perse.

Les prunelles couleur de rubis parcoururent rapidement l'endroit. Ne souhaitant pas souiller le moindre centimètre de son corps, Aphrodite lévitait à quelques centimètres du sol, tel un génie sorti de sa lampe, pour éviter que ses pieds nus n'aient à entrer en contact avec les diverses mares de sang plus ou moins coagulé qui s'étendaient de part et d'autres.

«C'est vraiment... dégoûtant...»


Lâcha-t-elle dans un soupir en jaugeant rapidement les lieux. Il y avait eu une guerre ici, cela était évident et au moment où elle se disait cela... un grand vacarme résonna, comme pour lui confirmer qu'effectivement, le terme de Guerre était pour le moins approprié.

«Ray...?»


Ce nom passa la barrière de ses lèvres dans un murmure alors qu'elle plissait légèrement les yeux. Oui, c'était bien lui en train de se battre avec... elle n'en avait pas la moindre idée. Et au final qu'importe. Ray avait reçu l'ordre d'aller au Sanctuaire et la voilà qui le retrouvait en Enfers.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'Amour. Décidément, les guerriers de son époux sont et resteront à jamais parfaitement imprévisibles.

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était là, à ne pas bouger, lévitant comme une petite fée (les ailes et les paillettes en moins) quand elle se rendit enfin compte de la présence d'une autre personne. Il était si discret qu'elle ne s'était même pas aperçue qu'il était là. Ce furent les volutes de fumée et l'odeur caractéristique et piquante du tabac consumé qui attirèrent son attention.

«Oh ! Veuillez m'excuser, je suis tellement étonnée par ce que j'ai sous les yeux que je ne vous ai même pas vu.»


Il était pour ainsi dire improbable qu'Aphrodite ne présente quelle qu'excuse que ce soit à un humain, en temps normal. Mais la situation était particulière... d'une part elle était en mission diplomatique, donc il aurait été de mauvais aloi d'être impolie d'entrée de jeu. D'autre part cet être là n'était pas vraiment un être humain. La divine avait bien du mal à définir ce qu'il était au juste, mais pas vraiment humain, cela était une certitude qu'il transpirait par tous les pores de sa peau. En rassemblant tous ces éléments, il était probable qu'il soit au service de son oncle.

«Je suis la déesse Aphrodite.»


Elle ponctua ces quelques mots d'un sourire tellement charmant qu'il en aurait brisé une montagne de rocs.

«Je suis vraiment inquiète. Hadès et ma soeur Perséphone vont-ils bien ?»


L'expression qui parait ses traits semblaient réellement angoissée. Une inquiétude visible sans pour autant surjouer. On n'apprend pas à la reine des sentiments à en jouer...

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:37

Décidément, cette porte des Enfers est devenue un réel moulin. On en voit passer de tous les camps. Mais toi, que t'est-il donc arrivée, tu as été bien calme. Sûrement trop concentrée à observer l'affrontement de ta divinité. Heureusement, il en est sorti vainqueur. Il s'en remet à vous pour ramener votre frère d'armes sain et sauf. Tu observes Mélodie quitter tout de même les lieux avant de te reporter sur l'affrontement entre Alfengard et son adversaire. Tu es inquiète pour lui, bien que tu aies une totale confiance en ses capacités de guerrier. Et pourtant ... Tu ne perds plus une miette de ce combat mené.

Vous vous étiez promis de tous rentrer sains et saufs et tu espères qu'il en sera ainsi. Le forgeron ne fera pas exception, tu en es persuadée. Tu baisses les yeux, avec cette impression de ne pas avoir accompli ton devoir en ces lieux. Chacun va panser ses plaies, désormais, honorer leurs morts. Des morts dans cette guerre qui, pour toi, n'avait aucun sens. Tes iris bifurquent un peu plus loin, là où gît le corps de cette pauvre Elyn. Elle n'est plus là ... L'un de ses frères d'armes l'a-t-il transportée ailleurs ?

A cet instant, tu ne peux t'empêcher de penser ... à ton passé. A Abel. A Nereus. Après tout, tu ne peux intervenir. Tu ne peux que te perdre dans tes songes ...

*****

[EDIT pour quitter les Enfers avec accord d'Ahina]

Un spectre à l'aura écrasante s'approche de toi. Dégages ? Non mais il se prend pour qui celui-là ? Enfin ... Au vu du ressenti de son cosmos, vaut mieux de pas l'énerver. Tu gonfles un instant les joues alors que tu l'observes passer en mode "frotte-manche" avec la belle demoiselle fraîchement débarquée. Une voix s'élève. Celle-ci, tu la connais, tu tournes le regard vers la belle rousse à la langue bien pendue. Elle n'a pas froid aux yeux. Et cette douce mélodie s'insinue dans ton esprit. Rentrer à la maison ... Une jeune homme semble-t-il de ton camp s'adresse à toi. Tu lui réponds en acquiescant la tête, d'un simple sourire alors que tu ôtes ton heaume, secouant tes mèches rosées.

"Je vous fais confiance ... A toi et Nimuë pour le ramener parmi nous."


Tu te tournes vers Alfengard, en plein combat, le fixant une dernière fois avant de détourner les talons. Il est temps de rentrer au bercail.
=> Sanctuaire sous Marin


Dernière édition par Réa le Sam 21 Déc 2019 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue325/357Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue255/397Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue450/580Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 16:14

Le Dieu de la Mort n'eut même pas le temps de se sécher qu'il débarqua aussi aux portes des enfers. Il vit la pierre manquante sur l'arche.... **Saleté, qui a bien pu dégradé notre place de l'étoile des enfers** Exasperé, Thanatos remis en place la pierre et solidifia l'édifice avec son pouvoir. Il n'était pas peu fier de l'avoir réparé et s'appretait à rejoindre son jacuzzi divin jusqu'au moment où il sentit un attroupement non loin d'ici. De puissants cosmos s'y trouvaient... Un cosmos ressemblant aux généraux de Poséidon et... un autre cosmos d'une puissance redoutable... un cosmos qui ne peut etre que divin... Quel Dieu s'aventure aux portes des enfers... Ce n'était ni Poséidon, ni Cronos, ni Odin et encore moins Athena, donc de qui pouvait il s'agir ?? Arrivant sur place, il constata une beauté sans pareil.... il ne pouvait s'agir que de la Déesse Aphrodite... que faisait elle ici ?... Thanatos passa d'abord tout prêt du guerrier de Poséidon

Tu sembles égarée jeune Marina de Poséidon, je pense qu'il est temps pour toi de retourner au sanctuaire sous marin alors.... dégage Le Dieu de la Mort ne se faisait pas prier pour paraitre magnanime et accueillant avec le Général de Poséidon... il allait avoir une attitude tout autre avec la Déesse Aphrodite. Il vint à sa hauteur salua majestueusement son hote avant de s'adresser à elle.

Déesse Aphrodite, je suis ravie de vous voir ici. Veuillez me pardonnez la tenue dans laquelle je me présente à vous mais j'ai du quitter précipitamment mon bain pour régler une affaire urgente. Que nous vaut le plaisir de votre venue au Royaume des Morts ?

Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:05

Accents suaves et décadents











=> Palais d'Hadès

« C’est ainsi que vous vous adressez à vos alliés, Seigneur ? »

J’apparaissais dans un éclat écarlate après m’être défait de l’étreinte de Poséidon. Il n’y avait aucun reproche dans ma voix, tout juste de l’amusement. La surprise de me retrouver face à deux divinités, muselée derrière un masque de parfait stoïcisme, je m’inclinai avec le plus grand respect devant eux, la Mort et la Beauté.

« Je suis justement mandatée par mon Maître pour raccompagner le reste de nos troupes. » Je me tournai un instant vers Réa, Aedan et Alfengard, ne manquant pas de m’adresser à eux par la voie de la pensée : Poséidon vous demande de vous retirer. Il est temps pour nous de fêter notre victoire. Rentrez.

Puis, toujours tout sourire, je posai mon regard sur cette femme magnifique, qui avait toujours eu le don d’éveiller en moi d’anciens souvenirs. Aphrodite, si semblable à ma préceptrice, la divine Scáthach, me ramenait un millier d’années en arrière.

« Déesse de la Beauté, Dieu de la Mort, je me présente, Nimuë O’Bannon, Ambassadrice de Sa Majesté Poséidon, pour vous servir. Ma Dame, soyez rassurée sur un point : le Sombre Monarque est en parfaite santé. La Guerre est terminée. »

Et assurément, une autre allait lui succéder. Pour autant, nous pouvions nous réjouir d’un moment de paix. Aussi bref serait-il.

« En parlant de bain, cela ne fait aucun doute que Poséidon organise une grande fête au sein de son royaume. Vous êtes bien entendu conviés. Nous avons tous le droit à ces moments de pure… décadence. »

J’eus un petit clin d’œil pour la Déesse, ne dissimulant pas mon air mutin, la flamme de désir qu’elle venait d’allumer chez moi. Se souvenait-elle seulement d’une humaine telle que moi ? Les souvenirs se consument aussi vite que la vie des Hommes.

« Dans tous les cas, n’hésitez pas, je serai ravie de vous accueillir et de vous guider jusqu’au Seigneur des Mers. »


Une dernière révérence appuyée et pleine de grâce, je m’effaçai pour apparaître dans un souffle face à Aedan.

« Comment ça se présente ? » Me tournant vers Réa. « Nous allons rester ici le temps qu’ils achèvent leur petit duel, rentre, belle Lyumnades… Oh ! »

Je remarquai alors l’homme de toute à l’heure. Amusée, je le saluai d’un signe de la main.

« Toujours fidèle au poste ? Repos, soldat ! »




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:20

La jeune marina à mes côtés semble se détendre quelque peu. J’ignore si cela a un rapport avec ma présence, mais son angoisse fait silence et elle échange quelques propos avec moi au sujet de son supérieur - de son ami. L’utilisation de ce mot, un rien hésitant, me fait sourire. Un terme qu’elle ne doit pas avoir l’habitude d’utiliser pour le dénommer. « Il faut bien que je me rende utile ! » m’amusais-je un rien. Mes talents de guérisseur étaient bien plus affûtés que mes talents guerriers, autant les utiliser. A son départ, je lui offre un sourire chaleureux. « Nous nous retrouverons au Sanctuaire sous marin. » acquiesçais-je simplement.

Le combat entre le spectre et le saint s’achève finalement, alors que celui de mon allié ne fait que continuer. Le loup est vraisemblablement emprisonné, mais au vu de la situation, je ne peux que difficilement m’interposer. Au moins a t-il survécu. Une bonne consolation au vu de la situation. Mon regard se pose sur les présents, me rapprochant de ma dernière alliée présente en ces sombres lieux. N’étant pas un grand connaisseur, j’ignore l’armure de cette dernière, néanmoins, cela me parait plutôt accessoire au vu de la situation. Cette dernière, absorbée par le combat, ne semble que peu prêter attention à ce qui l’entoure. Je ne m’en offusque pas mais son regard perdu dans le vague me fait dire qu’il y a peut être autre chose. « Est ce que ça va jeune fille ? » Ma voix demeure douce à son égard, essayant de la ramener à l’instant présent.

Une nouvelle arrivante, à l’aura reconnaissable vient fouler les terres des Enfers… Une femme à la beauté saisissante, ce qui n’a rien d’étonnant au vu de la divinité qu’elle représente. Que de dieu en ces lieux ! Et un autre apparait de surcroit, un reconnaissable tout autant que l’Amour. La Mort. Je m’incline vers ces derniers, n’ignorant pas ce respect élémentaire. La Mort qui finit par nous demander bien gentiment de quitter les lieux. Je n’ai guère le temps de répondre à cela, que l’O’Bannon apparait dans un éclat écarlate, s’amusant des paroles du dieu.

Cette dernière reprend les échanges à la volée, avec une certaine aisance. Nous retirer ? Mon regard se tourne vers le général, dont le combat continu malgré les échanges et les nouveaux venus. Abandonner un allié à son sort me dérange. La fête attendra un peu pour moi. Je vais rester jusqu’à la fin de son combat. Il aura besoin de moi. Ce ne sera pas la première fois que je n’écoute pas un ordre et n’en fait qu’à ma tête. Ce que ma femme ne manquera pas de me reprocher.

L’ambasadrice revient vers nous après avoir tenue son rôle, et je lui offre un sourire en échange de son apparition. « Pour l’heure, le combat continu. Ils sont mal en point, mais ils ont toujours l’air aussi déterminés. » Je dois avouer ne pas avoir ce feu du combat qu’ils ont tous deux présentement. Ce qui ne m’affecte que peu. Chacun son rôle. Lyumnades. Je souris à la rousse, m’amusant de son revirement avant d’acquiescer simplement vers la générale avant de m’adresser à elle. « Il est préférable que je reste puisque je pourrais le soigner à la fin de son combat, mais il est inutile que nous restions tous ici. Je pense que tu seras mieux au Sanctuaire Sous Marin… Nous veillerons à rentrer tous sain et sauf. » Un sourire chaleureux à son encontre. Rassurant je l’espère.

Craindrai-tu de laisser seul en ces sombres lieux ton nouveau partenaire, très chère ambassadrice ? Un rien de taquinerie dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 20:47


Tirant parti du passage qu'il leur offrait, Kazuki et ses drôles de dames s'en furent sans demander leur reste, laissant Alessio seul Spectre à monter la garde bien malgré lui. Non qu'il en soit encore besoin : les Saints ayant été éconduits, la seule chose ressemblant encore vaguement à une menace était ce Berserker ne semblant pas savoir lui-même ce qu'il faisait là. Autant dire qu'ils pouvaient raisonnablement recommencer à se sentir en sécurité, donc.

Quelques-uns des apôtres du Dieu des Mers étaient encore stationnés un peu plus loin, mais il suffisait de les observer pour deviner, à leurs yeux rivés sur le combat, qu'ils n'attendaient que d'en connaître l'issue - de savoir s'il leur fallait sortir le champagne ou la bière, si l'on peut dire.
Ne se sentant pas d'humeur à se lancer dans des paris sportifs, le Griffon préféra donc rester à l'écart et allumer une cigarette bien méritée. Faute de domaine où retourner, il pouvait bien s'attarder ici encore un peu. Ce moment de quiétude ne dura hélas pas longtemps, puisque déjà quelqu'un d'autre s'avançait sur le chemin des limbes - en aurait passé la porte si elle avait encore existé.

Ses yeux se plissèrent pour la détailler : à sa tenue, il était facile de comprendre que ce n'était pas n'importe qui - et ce qu'il ressentait émanant d'elle ne faisait que le confirmer. Elle n'était point arrivée là par hasard, non, pas plus que ce n'était une âme perdue. Absorbée par son inspection des lieux, elle ne détecta pas sa présence immédiatement - lui donnant ainsi plus de temps pour l'observer. Connaissant le tempérament de ceux de sa race, il estima néanmoins préférable de se manifester avant d'être taxé d'espionnage.

Désolé, nous sommes fermés. lui lança-t-il donc juste avant qu'elle tourne la tête dans sa direction, sans qu'il puisse savoir si elle l'aurait fait sans cela. Que ce soit une plaisanterie ou non n'avait que peu d'importance : ce qu'il pouvait bien avoir à en dire en deviendrait de toute façon une pour elle et les siens, à n'en point douter. Car après tout, depuis quand faisaient-ils cas d'une quelconque permission ? Il n'y a pas de mal, je ne voulais pas vous déranger. Je vous prie d'excuser le désordre : nous faisons quelques travaux en ce moment.

En partie à ses dépens, mais cela ne la concernait guère. Elle daigna alors se présenter à lui, sous le nom d'Aphrodite - était-il besoin d'en dire plus ? La venue de la Déesse de l'Amour aux Enfers, si improbable qu'elle soit, ne pouvait pas être anodine ; encore moins dans un tel moment. Peut-être était-elle habituée à ce que l'on se prosterne d'admiration devant elle, mais il lui faudrait se contenter d'une révérence le concernant - aussi profonde que ses côtes brisées le lui permettaient, cependant.

Je m'en étais douté, oui, si vous me permettez cette audace.

Qu'elle réussisse à faire paraître une tenue aussi échancrée plus élégante que vulgaire tenait déjà du miracle en soi ; et toute relative que soit la pudeur des olympiens, d'après les mythes qui leur sont consacrés, il en était bien peu que l'on pouvait imaginer se vêtir de la sorte. Cela, et l'impression sulfureuse qui se dégageait d'elle, étaient plus qu'il n'en faut pour guider ses hypothèses dans la bonne direction. Il se redressa prestement :

Oh, oui, n'ayez crainte ! J'aurais bien dit « plus de peur que de mal », mais pour cela, encore eût-il fallu que nous ayons des raisons d'être inquiets. Tout deux se portaient fort bien la dernière fois que je les ai vus, mais peut-être aimeriez-vous vous en enquérir par vous-même ? Je pense qu'ils doivent encore être en train de célébrer, mais sans doute pouvez-vous vous joindre à eux.

Il n'était pas dit qu'ils apprécient de recevoir sa visite, surtout alors qu'ils n'avaient pas encore fini de reprendre leurs forces - mais si sa compagnie leur était indésirable, ils pouvaient bien le lui dire eux-mêmes. Ce n'était pas comme s'ils pouvaient se permettre de la laisser sur le pas de la porte, à moins de vouloir risquer l'incident diplomatique - et si ça devait se produire, il n'était pas question qu'on lui en fasse porter la faute.
Néanmoins, avant qu'il ait pu lui ouvrir un quelconque passage, quelqu'un d'autre vint la prendre en charge ; l'un des fils de Nyx en personne, que la guerre n'avait pas réussi à emporter. Fallait-il vraiment s'étonner que la Mort n'ait pas perdu la vie ? Pour autant que le Griffon puisse en juger, le seul mal que lui avaient fait ses adversaires avait été de l'obliger à prendre un bain pour se laver de leur sang ; terrible sort que le sien.

Ah, seigneur Thanatos, le salua-t-il, tournant la tête dans sa direction. Dame Aphrodite ici présente est venue nous voir car elle s'inquiétait du sort de Leurs Majestés, voyez-vous. Je l'ai donc rassurée et lui proposais justement de l'amener auprès d'eux, mais peut-être souhaitez-vous vous en occuper ?

D'après sa réputation, Dieu de la Mort avait deux passions : les femmes et la violence, en égales proportions. Le côtoyant depuis maintenant quelques siècles, Alessio pouvait affirmer que ce n'était pas loin de la vérité.
Aussi, s'il pouvait passer quelques instants avec celle qui incarnait littéralement le charme féminin, sans doute n'allait-il pas s'en priver. Qu'il fasse donc ; le Juge ne se plaindrait pas de se faire retirer cette épine du pied.

Tiens, vous voilà déjà de retour ? fit-il alors que la Marina avec qui il avait échangé quelques mots un peu plus tôt reparaissait à son tour, sa brûlante chevelure flottant derrière elle tel un panache écarlate. J'aurais cru que vous en auriez pour plus longtemps. Non que je m'en plaigne, vous vous en doutez, même s'il me peine de constater que vous vous apprêtiez à partir sans dire au revoir. Le sourire alliciant qu'il lui adressait ne disparut pas pour autant. Mais je suppose que vous avez mieux à faire que de perdre votre temps avec moi, dit-il en lorgnant distraitement sur les autres soldats de Poséidon encore sur place. À moins que l'invitation ne me concerne également ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019 - 4:26



  Etat des lieux
  L'Amour en vadrouille

 Dans un sourire aussi aimable qu'affectueux, l'Amour agita légèrement la main en direction du Cardinal lorsqu'il s'aperçut de sa présence. S'il y avait bien une chose qu'affectionnait la Divine, c'était qu'on la remarque sans avoir eu besoin de déclencher quelque manifestation cosmique, tout comme qu'on la reconnaisse même si elle n'avait pas pris la peine de se présenter.
C'est donc une première bonne impression que lui fit le spectre présent à la porte, même si celle-ci fut rapidement effacée lorsque l'inconnu ne daigna pas se présenter à elle. Les humains et la courtoisie...

«Puis-je savoir qui s'adresse à moi...?»


Elle lui répondit sans se départir de son sourire, alors que ses prunelles de rubis le détaillaient avec minutie. Le concept de pudeur faisait partie de ces préceptes terriblement humains dont la Déesse faisait fit. Ainsi, ne se priva-t-elle pas d'observer son interlocuteur dans ses moindres détails, d'un regard attentif et pénétrant. On ne pouvait pas dire qu'il soit en bon état, malgré que ses blessures commençaient cependant à se refermer. Et si pour l'heure rien ne lui permettait d'affirmer que l'attaque divine de sa jeune soeur eut effectivement été lancée dans ce royaume, cela en prenait de plus en plus le chemin.

L'inconnu lui confirma qu'Hadès et Perséphone se portaient bien, et alla même jusqu'à affirmer qu'ils ne s'étaient sentis en danger à aucun instant, dans un certain sens. Le carnage et le désordre qui régnaient à l'entrée des enfers, ajoutés à ces quelques premières informations, laissaient à penser qu'une guerre venait bien de faire rage dans ce royaume.

Un afflux de cosmos la tira de son observation minutieuse et avant qu'elle n'ait pris la peine de répondre à la proposition de son interlocuteur. Un sourire aussi charmeur que charmé se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu Thanatos, qui se mettait en devoir de remettre un peu d'ordre.
Un sourire amusé qui trouvait sa raison plus en la tenue des plus minimalistes qu'il portait, que dans le fait que la Mort endosse le rôle d'architecte des Enfers.

La remarque qu'il lança à celui dont elle apprit qu'il était un Marina de Poséidon, eut le don de déclencher un rire amusé qui émergea de sa poitrine divine aussi légèrement que le chant des oiseaux en plein été.
Lorsqu'il s'adressa à elle, le regard d'Aphrodite balaya la nudité divine avec une lenteur toute contrôlée. Thanatos... elle n'aurait sans doute pas pu espérer mieux comme interlocuteur.

«Mon cher Thanatos... quel plaisir...»


Lévitant toujours à quelques dizaines de centimètres du sol, hors de question de que sa peau n'entre en contact avec tout ce sang et cette crasse qui recouvraient le sol des Enfers, Aphrodite saisit délicatement les mains de la mort, comme si elle retrouvait un vieil ami de longue date.
L'une de ses mains lâcha cependant bien vite la sienne, alors que la pulpe de son doigt frôlait à peine une blessure qui commençait à se refermer sur le torse glabre du fils de Nyx.

«Quel dommage d'abîmer un si joli corps... J'espère que vous vous rétablirez prestement.»


Aphrodite fut interrompu par l'arrivée inopinée d'une femme, qui rejoint rapidement deux autres personnes auxquelles elle n'avait pas prêté garde jusqu'à présent.
Outre que la Divine avait en sainte horreur qu'on l'interrompe, cette humaine se permettait de... reprendre Thanatos ? Un sourire angélique se dessina sur les traits de la déesse alors qu'elle relâchait doucement les mains du dieu de la mort, pour porter son attention sur celle qui avait eu le culot de faire la moral à un dieu, quels que soient le sourire et le ton amusé avec lesquels elle s'exprimait. Au moins, l'humain à la chevelure pâle qui l'accompagnait avait eu le bon goût de s'incliner avec respect et de la boucler, lui.

Mais une fois encore... récupérait-elle des informations pour le moins... passionnantes. Ainsi les Marinas et les Enfers étaient alliés...? Intéressant... Intéressant... Décidément, elle ne s'était vraiment pas déplacée pour rien, ce qui était fort heureux.
Cependant, cet acte d'insolence ne saurait être passé outre. Ray se battait contre un... Marina... c'est cela ? Fort bien.

Le regard d'Aphrodite dériva vers le Cardinal de son époux, toujours en plein combat. Un léger sourire étira ses lèvres alors que ses iris prirent une teinte un peu plus brillante, scintillant comme deux puissants phares au coeur d'une nuit tempétueuse. Ce fut bref. Au même instant les prunelles de son guerrier s'illuminèrent brièvement d'un éclat soutenu, le temps que l'énergie de la déesse s'infiltre dans ses veines et parcourt le moindre centimètre de sa peau.
Lorsque le transfert fut accompli, ce qui dura à peine un centième de secondes, Aphrodite acquiesça d'un air entendu en direction du Cardinal. Il avait tout intérêt à remporter ce combat maintenant. Sinon il risquait de regretter qu'elle ait dépensé de l'énergie pour lui venir en aide.

L'Amour reporta enfin son attention sur les deux marinas qui se tenaient à quelques pas.
Le sous-entendu et le clin d'oeil de Nimüe auraient difficilement pu lui échapper, mais elle n'y répondit pas, se contentant d'observer cette humaine d'un air faussement aimable bien que parfaitement interprété. Se connaissaient-elles...? Peut être, allez savoir... Pour l'heure son nom lui disait bien quelque chose mais guère d'avantage.

«Avec grand plaisir. J'ai de très bons souvenirs des fêtes organisées par Poséidon. Si en plus il y a quelque chose à fêter... gardez-moi de l'Ambroisie, jeune Nimüe.»


Elle ponctua ces quelques mots par un sourire charmant et amusé. Après tout pourquoi pas... Mais pour l'heure ses plans n'étaient pas ceux-ci. Alors, sans se faire prier d'avantage, elle se tourna vers Thanatos en esquissant une mine à fendre l'âme.

«Mon cher Thanatos, je serais tellement heureuse de passer un peu de temps en votre compagnie avant d'aller retrouver ce cher Hadès. Cependant... auriez-vous l'amabilité de me conduire dans un endroit plus... propre ?»


Il était de notoriété publique qu'Aphrodite était précieuse parmi les précieuses. Elle était toujours prête à rendre service à son très cher époux, mais elle était déjà arrivée aux limites de ce que ses narines et sa vue pouvaient supporter aujourd'hui.

¤¤¤¤¤

Soin divin sur Ray (60) : 60 cs
350 cs - 60 = 290 cs

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue325/357Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue255/397Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue450/580Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:40

Le Dieu de la Mort en avais réellement ras la cafetière de tout ce remue ménage à la porte des enfers. Complètement absorbé par son envie de retourner se détendre dans son spa, qu'il n'avait vu deux autres marinas non loin de lui et Alessio l'un des trois juges des enfers. Thanatos se méfiait toujours de lui. En effet, il n'avait jamais réussi jusqu'à présent à le choper par le coleback pour lui dire sa façon de penser sur sa façon de gérer les batailles... Même pendant sa purge, il fut l'un des rares à échapper au courroux du Dieu de la Mort. Mais aujourd'hui Alessio avait gagné un répit en ayant été actif et décisif dans cette Guerre contre Athéna. Il ne pouvait décemment pas le sermonner mais au contraire le féliciter... **Nan mais faut pas déconner non plus, vous y avez vraiment cru ? Naïfs que vous êtes. il a fait son taff c'est tout et bim** Toutefois, avant même qu'il n'ait eu le temps de... ne rien dire à Alessio, la prêtresse de Poséidon s'adressa directement au Dieu de la Mort d'une manière qu'il n'apprécia pas...du tout

C’est ainsi que vous vous adressez à vos alliés, Seigneur ? Je suis justement mandatée par mon Maître pour raccompagner le reste de nos troupes.Déesse de la Beauté, Dieu de la Mort, je me présente, Nimuë O’Bannon, Ambassadrice de Sa Majesté Poséidon, pour vous servir. Ma Dame, soyez rassurée sur un point : le Sombre Monarque est en parfaite santé. La Guerre est terminée


Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Captu102


Quels alliés?.... Tu es mandaté par Poséidon pour raccompagner tes ouailles ?...  Qu'attendez vous alors ? Que je vous indique moi même la sortie ? La guerre est terminée comme vous dites seuls les spectres ou des morts doivent résider ici... à vous de voir ce que vous préférez être.

Le Dieu de la Mort supportait de moins en moins ces humains et leur audace ne serait ce que pour s'adresser au dieu sans plier l'échine. (HRP: j'aurais kiffé utiliser la nouvelle capa divine de Thanatos là du coup^^ fin HRP). A croire que cela devenait naturel pour eux de croiser des dieux et de taper la discute avec eux. Bref, Thanatos passa à autre chose avant d'avoir envie de tuer soit disant un allié d'Hadès. Alessio accueillit la déesse Aphrodite par une révérence. Bon c'était pas encore ça, mais c'était déjà bien mieux que la prêtresse de Poséidon et de ses sbires. Alessio s'adressa à Aphrodite avec respect, la rassurant sans doute sur l'état de santé d'Hadès et Persephone. Puis à l'arrivée du fils de Nyx, lui passa naturellement le flambeau

Ah, seigneur Thanatos. Dame Aphrodite ici présente est venue nous voir car elle s'inquiétait du sort de Leurs Majestés, voyez-vous. Je l'ai donc rassurée et lui proposais justement de l'amener auprès d'eux, mais peut-être souhaitez-vous vous en occuper ?

Juge du Griffon, je vais effectivement prendre soin de guider notre hôte à présent.

Aphrodite avait aussitôt reconnu le fils de Nyx... non par rapport à son corps si peu vêtu sans doute mais par rapport à son aura et son visage...du moins l’espérait il.

Mon cher Thanatos....Quel plaisir Aphrodite se rapprocha du Dieu de la Mort pour sans doute commencer... son ''œuvre''... Quel dommage d'abîmer un si joli corps... J'espère que vous vous rétablirez prestement.

Toujours aussi charmeuse et envoutante Aphrodite... dit il d'un air mêlant gêne et plaisir.

Mon cher Thanatos, je serais tellement heureuse de passer un peu de temps en votre compagnie avant d'aller retrouver ce cher Hadès. Cependant... auriez-vous l'amabilité de me conduire dans un endroit plus... propre ?

Je ne peux que vous encourager à me suivre, je laisse la gestion de cet endroit à l'un des trois juges des enfers, cela fera amplement l'affaire. Comme vous pouvez le voir dit il en montrant son corps si peu vêtu C'est de manière tout à fait forcée et en colère que je fus obligé de quitter mon bain pour venir jusqu'ici... Il marqua un temps d’arrêt pour regarder longuement Aphrodite de bas en haut pour se fixer dans ses yeux et ajouter Une colère aussitôt balayée par votre présence Déesse Aphrodite. Et c'est évidemment avec plaisir que je vous invite de ce pas à quitter ce lieu et me suivre jusqu'à Elysion, dans mon spa où vous n'aurez à ma grande joie visiblement que peu de vêtements à ôter dit il en fixant la tenue de la déesse. Hadès et Persephone nous retrouveront peut-être un peu plus tard. En attendant vous aurez tout le loisir de vous débarrasser de cet odeur sanguinaire trouvée ici sur ce champ de bataille en partageant mon bain préparé spécifiquement pour les soins du corps et votre épiderme divin. Étant en présence de bons nombre d'humains, le Dieu de la Mort ne leur donna pas la joie de voir ne serait qu'un échange de plus, même verbal entre deux divinités. Il ouvrit donc un passage dimensionnel vers Elysion, mit sa main sous celle d'Aphrodite pour la soulever délicatement et l'inviter à le suivre.


Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Captu104

=> Elysion dans son jacuzzi PRIVATIF
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue150/150Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2019 - 19:58

"Jeune"








Jeune Nimuë ? Selon toute vraisemblance, la Déesse de l’Amour ne se souvient pas de moi. Pire, elle comme la Mort semblent avoir que peu apprécié mon intervention. L’une affiche son masque éternel de douceur et de faux-semblants, le second, quant à lui, n’essaye même pas de se montrer un minimum courtois. J’ai oublié à quel point certaines divinités peuvent se montrer… susceptibles. Je ne m’en formalise pas, je ne fais plus attention à ce genre de chose, depuis le temps. Non, je ne suis plus « toute jeune ».

« Bien sûr, Déesse. » ai-je murmuré à son adresse, calquant son sourire au mien. Un peu peinée de ne pas retrouver le souvenir que j’ai d’elle. En ce qui concerne Thanatos, je me mords la langue et lui oppose un silence farouche à la place. Cette réplique ne sera pas oubliée, très cher.

Rejointe par le druide à la chevelure blanche, je laisse échapper un long soupir. « Ce ne sera pas de refus. Il faut que je me tire d’ici vite fait, avant de créer un incident diplomatique. »

Dis-je en regardant les deux divinités s’envoler avant de reporter mon attention sur mon partenaire de diplomatie. Une véritable ancre à laquelle je me plais à me raccrocher. Un sourire plus mutin se dessine sur mes lèvres. Je lui réponds par la pensée : Crididiou ! C’est que j’y tiens, à mon compagnon d’infortune !

Je considère le Spectre resté -Juge du Griffon- avec amusement. Lui était bien plus aimable que la plupart des dieux présents ici-bas.

« C’est que les dieux lèvent le coude plus vite que nous ! » je m’esclaffe, avant de poursuivre d’un air toujours aussi malicieux. « Loin de moi l’idée de froisser qui que ce soit ! Mais… il semblerait que ce soit raté pour eux. »

Un soupir.

« Les aléas du métier, je présume. Fichtre, je suis bien contente d’être humaine. Ce que ça doit être chiant de tenir un rôle divin… »

Je pense vraiment ce que je dis. Je tiens trop à ma liberté et celle des déités qui, supposément, doivent être au-dessus de nous m’apparaît guère reluisante.

« Comment ça sans dire au revoir ? Je suis pas une bête. J’ai un minimum de savoir-vivre, même pour une pirate à la retraite ! Et tu sais quoi ? »

D’un geste de la main, j’ouvris un portail aqueux dans lequel apparaissait, par petits miroitements l’image d’une vaste pièce en plein cœur d’Atlantis.

« T’es le bienvenu, si le cœur t’en dis. Marinas ! »

Je me tourne vers Aedan et Alfengard, toujours occupé à rosser son adversaire.

« Votre Maître vous attend, ne le faites pas trop patienter. Un conseil, juste comme ça… »

=> SSM (AU BAIN !!!)




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:00

Avec l’apparition de l’Amour et de la Mort, la situation se complique pour nous aux Enfers. Allié. Ce mot ne semble que peu émouvoir les divinités. Nous restons après tout que de simples humains, que sommes nous face au divin ? Au moins, la jeune Marina avec nous a bien rejoint notre domaine, nous  laissant la bonne garde de notre allié commun en plein combat. J’offre à Nimuë, un sourire compatissant. Etre ambassadeur est loin d’être une sinécure, plus encore lorsque des êtres divins viennent s’ajouter à une équation déjà bien complexe. Heureusement, les divinités n’ont pas l’air de vouloir demeurer ici, comme l’atteste les paroles de Thanatos lui même, invitant la Belle à le rejoindre sur son propre domaine. Ce qui, pour le coup, nous arrange plutôt. Leur absence nous évitera une épée de damoclès au dessus de la tête. Une épée qui n’a rien de nécessaire. « Ça devrait aller.» La rassurai-je concernant la réponse des divins, avant de laisser échapper un léger rire à son message qui m’est uniquement destiné. Autant pour eux que pour moi. Je ne pense pas que notre présence les dérangera bien longtemps et je peux me défendre si nécessaire. Après tout, nous n’avons pas pour vocation à demeurer en ces lieux plus que nécessaire, bien au contraire.

Mon regard un instant vient contempler les deux combattants. J’espère que l’intervention de la divinité de l’Amour ne sera pas préjudiciable à notre allié. Au vu de la personnalité des deux combattants, peut être que cela pourrait également jouer en notre faveur. Les berserker n’aiment pas forcément que d’autres influent sur leur duel… Il faut l’espérer en tout cas, je n’aimerai pas ramener un corps sans vie au Sanctuaire Sous Marin…

«Notre humanité a ses avantages. Même si elle est parfois relative. »
Un clin d’oeil malicieux termine ma phrase. Les divins ont leurs avantages également, même si, tout comme la O’Bannon, je ne suis pas de ceux qui les envies. A quoi bon ? Lorsque nous prenons la peine d’écouter leurs histoires, ces dernières n’ont rien à envier aux tragédies dont nous sommes garants, même si nous retons un peu à part au vu de notre potentiel d'éveillé pour ainsi dire... D'où une humanité pour le moins relative.

La belle s’adresse au spectre qui demeure près de nous et avec qui elle a déjà échangé plusieurs fois - le Griffon, si je ne m’abuse. Cette dernière l’invite à rejoindre la fête donnée par Poséidon au sein de notre fief avant de s’adresser à nous. Aux derniers marinas présents, donc. Nous ne sommes plus que deux. « Nous vous rejoindrons dès que ce combat se sera achevé. Je compte sur toi pour en faire part à notre Seigneur et le faire patienter le temps que nous arrivions. » Mon sourire est mutin à ces mots. Elle semble bien le connaître après tout, alors elle est probablement la mieux placée pour se faire.

Il ne me reste plus à présent qu'à attendre et espérer.
[HRP: désolé, post rapide et fait en étant malade alors si j'ai raté des choses hésitez pas à m'en faire part !]


Dernière édition par Aedan le Lun 30 Déc 2019 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:34


Bien qu'il ne s'exprimât pas sur le sujet, l'intensité avec laquelle la Déesse de l'Amour l'examinait dans les moindres détails n'était pas passée inaperçue. Fixait-elle tout le monde avec tant d'insistance, ou avait-il droit à un traitement particulier pour quelque raison que ce soit ?
Pour beaucoup, le simple fait qu'une divinité - surtout aussi affriolante que celle-ci - daigne s'intéresser à eux aurait été plus qu'il n'en faut pour perdre tous leurs moyens ; mais pas lui. Pas plus qu'il ne pâlit lorsqu'elle le questionna sur son identité, là où tant d'autres en auraient déjà été à se répandre en excuses pour n'avoir pensé à le mentionner par eux-même - voire à chercher quelle pénitence leur permettrait d'expier au mieux.

Moi ? Oh, je ne suis qu'un modeste serviteur. Son sourire s'étira, sans toutefois atteindre ses yeux. Je ne pense pas que connaître mon nom vous soit d'un grand intérêt. Ne l'aurait-elle pas déjà oublié avant même de quitter leurs terres, de toute façon ? Sans doute n'avait-elle déjà plus qu'à peine conscience de sa présence maintenant que le Dieu de la Mort les avait rejoints, lui confirmant qu'il allait veiller à ce qu'elle soit bien reçue. Je ne saurais d'ailleurs vous embarrasser de ma présence plus longtemps, et vous laisse entre de bonnes mains.

Inclinant le buste à nouveau pour la saluer comme il se doit, il revint auprès de la Marina - Nimuë, avait-elle dit ? -, qui semblait tenir à sa présence pour leurs festivités.

Pirate ? répéta-t-il, perplexe. Sans doute ne devrait-on pas s'étonner que Poséidon recrute des amoureux de la mer, mais à la voir ainsi, il ne lui aurait pas prêté une telle carrière. Ma foi, ça m'a l'air d'une histoire qui vaut la peine d'être racontée... Et je suppose que vous aurez quelques heures pour le faire.

Pourquoi pas, après tout ? Ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire. Le besoin de faire le point sur les derniers événements se ferait certainement ressentir d'ici quelques heures, mais puisque même les dieux semblaient trouver plus urgent de se détendre chacun à sa façon, il pouvait bien en faire de même.

Après vous, fit-il lorsqu'elle eut conjuré son portail, ne tardant pas à la suivre dès qu'elle l'eut franchi, ne prenant que le temps de laisser sa cigarette derrière lui.
~ Sanctuaire Sous-Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 21:54

===> Le feu contre la glace

Alfengard s'avançait doucement, la douleur du combat le lançait. Il avait peut-être été idiot d'encaisser la plus puissante attaque de Ray mais cela en valait la peine. Son coeur continuait de battre avec puissance et son corps semblait brûler tellement le combat avait été intense.

- Je vous salue Déesse Aphrodite. Il s'inclina légèrement. Désolé de ne pas être très présentable mais au moins, vous avez été témoin de la puissance et vaillance du Guerrier d'Arès.

Continuant d'avancer a son rythme, pour arriver devant son frère d'arme qu'il n'avait jamais vu ou alors, les coups reçus jouaient avec sa mémoire.

- Je suis très heureux de te rencontrer, lui lança Alfengard en lui tendant la main. Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer. Je suis Alfengard, Marina du Kraken. Il regarda autour de lui. Sais-tu où se trouve les autres Marina ?

Il espérait que personnes n'avait eu de problème durant son combat contre Ray.

-------------------------

PV : 10 + 10 = 20
Cosmos : 25 + 10 = 35
Armure : 265
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:51

Le spectre finit par suivre l’ambassadrice, faisant de moi l’un des rares observateurs de ce combat qui demeure. Pour ne pas dire le dernier. Patient, j’attends qu’un vainqueur soit désigné. Un vainqueur. Celui qui est finalement acclamé sera bien mon allié, néanmoins, c’est pourtant son adversaire qui s’avère en bien meilleur posture. L’Amour n’y est pas pour rien, et je me contente bien de cet honneur guerrier qui permet au général de se relever. Le corps blessé mais le regard brillant. Vivant. Voilà qui m’importe bien plus à présent.

Rassuré par la tournure qu’ont pris les événements, j’offre au berserker un signe de tête respectueux comme remerciement muet. Probablement inutile, ce dernier n’a pas ainsi agit pour moi ou pour être remercié, mais par conviction personnelle. Cela n’en reste pas moins important de saluer l’importance. Mon frère d’arme salue la déesse, avant de se rapprocher de moi de son pas lent. Blessé.

Je me rapproche moi même de ce dernier afin de lui éviter une marche inutile dans son état. Main tendu, il se présente, heureux de me rencontrer et moi, rassurée de pouvoir le faire en si bon état. Ma main vient saisir la sienne, un sourire chaleureux couvrant mes lèvres. Nous ne nous connaissons pas encore mais sa présence m’est d’ors et déjà sympathique. « Le plaisir est partagé Alfengard. Je suis Aedan, un guérisseur et un des protecteur d’Atlantis. » A la différence des généraux, je suis normalement affilié à la ville Atlantes, mais quelle différence à cet instant ? Je regarde un instant dans la zone où se trouvait le passage de Nimuë, à présent disparu. Cela me fait froncer les sourcils un court moment. Sa disparition me semble inhabituelle... « Ils ont tous rejoint le Sanctuaire Sous Marin les uns après les autres, suites aux ordres de notre Seigneur. » Ce mot se fait moins troublant entre mes lèvres. Je me retourne vers le Kraken avant de reprendre. « Je t’attendais pour que nous puissions rentrer ensemble. Et pour avoir l’occasion de te soigner à la fin de ton combat. Au vu des circonstances, je pense avoir bien fait. »

Mon sourire se fait un rien amusé à ces mots alors que mon cosmos pâle vient l’auréoler et apaiser sa douleur. Soigner ses blessures. Au moins les plus superficielles, il me faudrait plus de temps pour parvenir à le soigner entièrement mais lui, tout comme moi, ne souhaitons probablement pas nous attarder outre mesure dans ces lieux. « Pour le moment, ça devrait suffire. » Au moins le temps de rentrer. « Je pourrais continuer plus aisément lorsque nous serons rentrés. »

Avisant la divinité de l’amour, je m’incline de nouveau face à elle pour prendre congé avec tout le respect dû à une divinité. « Déesse. Ce fut un plaisir que de vous admirer en ces lieux. » Et il est indéniable qu’elle fut la plus belle à s’inviter en ces lieux. Je me détourne vers le Kraken avant d’ouvrir la marche jusqu’à un portail que je créer et d’en passer la silhouette.

~ Sanctuaire Sous Marin

Soin sur Alfengard : +25 PV pour Alfengard (90-25 cs = 65 CS)

HRP: Aphrodite était d'accord pour qu'on rp avant elle (je le précise quand même !). Je me permets de le faire après avoir un peu attendu parce que ça n'aura pas spécialement d'incidence pour son rp ! :) (Merci déesse de l'Amour <3)


Dernière édition par Aedan le Sam 11 Jan 2020 - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue357/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:03

「 La guerre, enfin! 」


Quelle tête de mule ce Alfengard! Accepter de mourir comme ça plutôt d'abandonner! On n'a pas idée de tenir aussi peu à la vie! Ray avait abandonné pour éviter des morts inutiles, ce qui incluait que le challenge lancé par Poséidon était caduque. Il n'avait pas vaincu le général et ne pouvait désormais plus défier le Dieu des Océans. La prochaine rencontre avec le général du Kraken serait explosive, le combat serait encore plus spectaculaire. Ray tentait de se remonter le moral en pensant de la sorte. Le Berzerker s'arrêta quelques minutes pour constater l'ampleur des dégâts sur son armure et sur son corps. Arès ne plaisantait pas avec l'équipement de ses guerriers, c'était une très bonne armure qui tenait le choc malgré les nombreux impacts. Le corps du spartiate était bien plus endommagé, beaucoup de lésion interne, certainement plusieurs fractures et de nombreux bleus. La douleur deviendrait insoutenable dès que l'adrénaline aura disparu.

En quittant le champ de bataille il jeta un regard en direction de la Déesse Aphrodite. La présence de cette dame lui avait sauvé la vie, il en était convaincu même s'il ne l'expliquait pas. Visiblement elle n'avait pas besoin d'aide, sinon elle ne serait pas venue seule dans un tel lieu. Ray s'inclina légèrement dans sa direction, en signe de respect, même si elle ne regardait pas et qu'elle était trop loin. Il devait retrouver la mère de Niké pour se venger ou obtenir des réponses. De plus, il comptait aller au sanctuaire pour retrouver le jeune loup ou l'attendre. Son combat contre le Juge semblait fini, le Grec l'avait raté. Son propre duel l'avait bien plus absorbé qu'il ne l'aurait cru. Ce chevalier de bronze avait du potentiel, bien plus que ses frères. C'était un véritable guerrier. Le Cardinal espérait réellement pouvoir discuter avec lui et l'affronter. Tellement de courage et de détermination... Contrairement aux autres Saints de pacotille. Le loup avait honoré la mort de la Déesse de la Guerre et pour ce fait on ne devait pas l'oublier.

Tout le menait donc au sanctuaire d'Athéna. Il regarda brièvement Alfengard qui avait rejoint les siens et sourit. Le marina avait égayé sa journée et lui avait permis de se surpasser. Le match retour serait sans appel et arriverait bien assez tôt. Un dernier coup d'oeil au théâtre de guerre lui confirma qu'il n'y avait plus rien à faire ici. Ray traîna difficilement son corps en direction d'Athènes. Sa jambe traînait lourdement, ralentissant le guerrier. Le poids de l'armure et des armes commençaient à se faire sentir. Il ôta son casque qui l'étouffait. Qu'est-ce qu'il avait hâte de regagner la surface et de respirer un air pur.


"Je ne raterais pas la prochaine Guerre Sainte. J'imagine que le Kraken n'est pas le seul à être aussi puissant. Les prochains conflits s'annoncent merveilleux."

Il s'était murmuré cette phrase avant de quitter les lieux.


Arrow Le sanctuaire (dans 3 jours)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:17

Setesh filait à vive allure à travers les Enfers. Au détour des Tombes de feux, il jeta un regard en arrière. A travers les flammes, les cendres et les cris des morts, il voyait que Velvet le suivait. Bien, ça lui changeait des spectres qui traînassaient, quand ils ne se perdaient pas en route, les fois où il était accompagné dans ces tâches. Habituellement solitaire, il n'avait guère l'habitude de collaborer avec d'autres, et les quelques fois où il était accompagné de Lenalee lui laissait encore des sueurs froides dans le dos. Mais à première vue, la Béhémoth semblait différente de l'étoile de l'Innocence, même si elle restait une proche du Juge. En y pensant, Setesh soupira, sachant pertinemment ce que cela signifiait pour lui si il ne voulait pas se faire rosser par le Garuda, et allait malgré lui devoir faire attention à elle. Ou en d'autres termes, s'arranger pour se manger toutes les merdes possibles qu'ils étaient susceptibles de rencontrer. Et si la mission semblait simple et sans risque, le fait qu'Alessio ait disparu des Enfers leur compliquait la tâche, et qui pouvait dire où cela allait les entraîner. 

Laissant derrière eux les différents domaines, ils se rapprochaient inexorablement de la Porte des Enfers, là où le spectre d'Anubis reconnu la présence du Dieu de la Mort et de ce qui devait être uen autre divinité. D'un bond prodigieux, Setesh les rejoignit pile au moment où Thanatos et Aphrodite disparaissait dans un portail dimensionnel. Voyant le passage s'effacer devant ses yeux, il se prit la tête entre les mains, se mettant à maugréer comme jamais. 

"Mais merde... qu'est ce que j'ai foutu pour avoir une poisse pareille! Bordel!" 

Dépité, il donna un puissant coup de pied dans une pierre, celle ci vola à travers les airs pendant un long moment, survolant le styx.... avant de l'entendre se fracasser dans ce qui devait être le Tribunal de Yade. 

"Bon et bah... ça s'est fait..." 

Se retournant pour faire genre qu'il ne s'est rien passé, tandis qu'au loin il entendait la voix rocailleuse de Yade râler de plus belle et l'invectiver malgré la distance,  il réalisa alors qu'un autre gus était là, et au vu de son armure, ce n'était pas un spectre. Le regard au premier abord soupçonneux de Setesh détailla l'armure avant de reconnaître le style de celle ci. 

"Hum, toi, t'es un marina je me trompe? Sa Majesté Hadès a parlé d'une alliance entre nos camps. Il a bien fait d'en parler devant moi, car les ordres officiels sont de jetés ceux qui n'ont rien à y faire. Merci du coup de main du coup!" 

Setesh tenait du dieu des Enfers en personne que les marinas les avaient aidés à repousser les assaillants et qu'ils étaient désormais alliés, ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, la présence de ce marina était une aubaine.

"Je suis Setesh, spectre d'Anubis, étoile céleste de la Putréfaction, tout ça tout ça... Dis moi, est ce que par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas vu passer un juge des Enfers nommé Alessio? Spectre du Griffon, si il avait son surplis, il aurait eu de grandes ailes, ce genre de trucs... *décrit avec des gestes les ailes du griffon* et si non, il est du genre à se donner un air distingué, tu sais, le genre avec haut de forme, canne et tout le toutim..." 

Avec désinvolture, le chien fou de Perséphone mimait avec humour l'allure d'Alessio, allant jusqu'à faire semblant de fumer et de jongler avec une canne, sourcil relevé à l'anglaise, bref, la totale.

"J'ai un message de Sa Majesté Hadès à lui transmettre , alors si jamais tu as vu un gus qui lui ressemblait, ça serait fort aimable de ta part si tu pouvais me dire où cet oiseau de malheur est passé?" 

Y a pas à dire, les manières du spectre devait désarçonner autant Alfengard que Velvet. Mais cela importait peu à Setesh. Après tout, servir aux Enfers depuis près de 3000 mille ans n'était pas sans répercussions sur la santé mentale. 
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:49

hrp : Je poste avant Aphrodite avec son accord

-----------------------------------------------------------------------------------------

Aedan avait soigné un peu Alfengard après son combat contre Ray. Le Kraken avait eu chance que l'un de ses frères d'armes restes pour le soigner un peu. Il faut dire qu'il avait été un peu loin dans se combat. Mais bon, c'était un combat intense qui venait de se finir.

- Je te remercie Aedan, ton aide est la bienvenue. Il fit un signe de tête avant de regarder les Enfers derrière lui. Oui, tu as raison, il serait bon de rentrer, j'ai hâte de revoir mon pilier et ma forge.

Juste avant de quitter le Royaume des Morts, il remarqua Ray un peu plus loin, s'éloigner lui aussi. Le Kraken ne pu s'empêcher de se dire que la revanche allait être passionnante et que cette fois, il n'y allait pas avoir d'abandon possible.

" - J'ai tout intérêt à remettre mon armure en état dans un premier temps et augmenter ma force dans un second." Il inspira une dernière fois l'air des Enfers. " En route pour le Sanctuaire Sous-Marin".

Mais alors qu'il allait se mettre en route, un Spectre arriva. Il l'apostropha d'une façon un peu étrange, évoquant une alliance entre les deux camps. Alfengard regarda le Spectre, n'étant pas du tout au courant de cette alliance, cela avait du se faire durant son combat.

- Je suis en effet un Marina. Alfengard du Kraken. Il le salut d'un signe de la tête. Que puis-je pour toi ?

Le Spectre, qui se nommait Setesh, semblait être à la recherche d'un autre camarade. Le Spectre du Griffon semblait manquer à l'appel et il était appeler auprès d'Hadès. Setesh mimait son frère d'arme d'une façon un peu ridicule.

- Je suis désolé pour toi mais j'étais un peu occupé dans un duel et je n'avais même pas trop remarqué que d'autres Marinas n'étaient plus présent en Enfers. Il haussa un peu les épaules. Si cela peut t'aider, en rentrant au Sanctuaire Sous-Marin et que je le croise, je lui dirais qu'il doit rentrer pour te voir. Alfengard commença à s'avancer de nouveau vers la sortie avant de remarquer l'état de l'armure noir du Spectre.  Si tu as besoin de réparer ton armure et vu que nous sommes alliés, sache que je peux te la remettre en état. Tu n'auras qu'a venir au pilier de l'Arctique et demander Alfengard. .

Il fit un signe de la main au Spectre avant de rejoindre Aedan, qui avait prit de l'avance.

===> Pilier de l'Arctique

----------------------------------------------------------

PV : 20 + 25 (Soin d'Aedan) + 120  = 165
Cosmos : 35 + 120 = 155
Armure : 265


Dernière édition par Alfengard le Dim 12 Jan 2020 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:25

La course effrénée de Setesh et de Velvet s'acheva enfin à l'entrée des Enfers. Comme prévu, pas de Juge du Griffon dans les parages ; il avait bel et bien quitté la zone, contrairement à d'autres. Il y avait encore âmes qui vivent par ici.

Sans attendre, le Spectre d'Anubis interpella ce qui semblait être un marina, auquel la Béhémoth adressa un signe de tête en guise de salutations. Ce dernier, qui s'apprêtait à quitter les Enfers, prit la peine d'écouter Setesh et même de répondre à ses questions. Dans un premier temps, il confirma être l'un des hommes de Poséidon. Ensuite, lui et Velvet eurent droit à une description des plus comiques concernant Alessio. Le Griffon aurait-il apprécié l'image qui venait d'être dépeinte ? Miss Crowe, elle, trouvait cela pas mal ressemblant, en tout cas pour ce qu'elle en avait vu. Setesh réussit même à lui arracher un petit sourire.

Plus sérieusement, ils avaient besoin d'indications pour retrouver le juge et préciser tout cela faisant partie de la recherche. Heureusement que l'autre Spectre s'en était chargé, Velvet n'aurait qu'à écouter et observer tranquillement. Mais quelle ne fut pas sa déception en entendant la réponse d'Alfengard ! Apparemment, le marina ne l'avait pas vu. Cependant, le Kraken lui transmettrait le message s'il venait à le croiser et avait même offert ses services à son nouvel allié.

"Nous vous remercions de votre aide."

Voici les seuls mots que Velvet laissa échapper avant que l'homme ne parte. Puis, elle se tourna vers Setesh afin de le sonder quant à ce qu'ils devaient faire.

"Nous ne savons pas si Alfengard croisera ou non Alessio... Que faire ? Continuer à chercher ou attendre qu'il rentre de lui-même ? S'il est sur terre, il peut se trouver n'importe où..."

Tout en croisant ses bras sous sa poitrine, la Béhémoth se mit à réfléchir à la meilleure solution. Partir et parcourir la terre serait vraiment une perte de temps, de son point de vue. De plus, ils n'étaient pas sûrs de mettre la main dessus.
Levant les yeux ambrés vers son collègue, Velvet reprit d'un ton calme.

"J'ai cru comprendre que tu es un spectre depuis un moment... et, vu la description que tu en as faite, tu as l'air de bien connaître Alessio. Il n'y a aucun endroit où il pourrait être qui te viendrait à l'esprit ?
...
Enfin, j'imagine que tu y as déjà songé bien avant que je te le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: