Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:21

Velvet l'avait suivi sans soucis, et restait discrète pendant qu'il parlait au marina. Ce dernier ne lui fut pas d'une grande aide, trop concentré dans son combat qu'il n'en avait même pas vu ses propres camarades quitter les Enfers. Setesh tiqua quant à cette information. Si cet Alfengard n'avait pas vu Alessio, peut être que les autres en sauraient davantage. 

"Je vois." 

Cela contrariait Setesh. Il était peut être souvent en roue libre, et si il choisissait parfois des méthodes assez peu orthodoxes pour accomplir les tâches qu'on lui confiait, il mettait un point d'honneur à y parvenir. Le marina était prêt à transmettre le message au juge disparu si jamais il venait à le croiser. Si. Voilà un mot qui lui déplaisait. C'est alors que le général de Poséidon, observant les marques de combat sur son surplis, lui proposa d'aller faire réparer son surplis auprès de lui, étant apparemment le forgeron des marinas. Une esquisse de sourire passa fugacement sur le spectre, lui répondant avec détachement. 

"Oh, ce n'est rien. Je suis moi même forgeron, et franchement, mon surplis est aussi coriace que moi. Sa régénération est d'ailleurs presque terminée!" 

Le surplis d'Anubis en effet ne portait que de lointains témoins de son affrontement avec Alfrid, brillant de nouveau d'un éclat sombre, celui d'un diamant d'ébène.  Les surplis possédaient la faculté de se régénérer si ils n'étaient pas trop endommagés, et, il se garda bien de le dire au forgeron des océans, mais la composition d'un surplis des Enfers étaient différentes d'une écaille de marina. Alors le spectre préféra décliner sa généreuse proposition. Laissant Velvet remercier Alfengard, Setesh s'adossa contre une roche afin de réfléchir rapidement, le temps que le général ait enfin quitté les lieux. Quant à la spectre du Béhémot, elle semblait tirer les mêmes conclusions que lui. 

"Je suis d'accord. Quoique Alessio n'errera pas sans but dans le monde... une fois je suis tombé sur lui par hasard au Sanctuaire d'Athéna, j'étais partit dessoûler là bas dans mes souvenirs et lui se frittait avec un saint si je me rappelle bien... mais ça remonte tout ça..." 

Jusque là les bras croisés, adossé contre un rocher les yeux fermés, Setesh ouvrit ses yeux de couleur rubis, tournant son regard vers Velvet qui le questionnait.


"Si plus de 3000 ans à servir les Enfers est un bon moment pour toi, alors oui, on peut le dire ma foi! Enfin, plus ou moins, quand nos dieux sont en sommeil, j'ai tendance à aller vadrouiller de par le monde... quand on ne peut pas crever, on fait ce qu'on peut pour se distraire!  Donc ouais, je connais bien les vieux de la vieille si on peux dire hya ha ha!" 

Un brin de lassitude traînait à la fin de la phrase de Setesh. Il fallait reconnaître qu'il en avait vu et fait des choses, depuis le temps qu'il traînait sur terre. Cela faisait de lui quelqu'un de somme toute expérimentés, qui pouvait être envoyé n'importe où. Mais cela signifiait aussi qu'il en avait vu passer, des spectres, et ils étaient peu nombreux à traîner aux enfers depuis aussi longtemps que lui. Nombreux d'entre eux ne servaient les Enfers qu'une vie, quand d'autres se réincarnaient d'une manière ou d'une autre. Son sort à lui était encore différent, car il vivait la même vie, avec la même âme, et cela depuis l'Egypte antique où il a été arraché, après avoir vu ses anciens dieux être vaincus par ses maîtres actuels.

"Enfin bref! Je pense que le mieux à faire est d'aller jeter un oeil au Sanctuaire sous marin de Poséidon. Connaissant le lascar, si il a vu des marinas, il aura été là bas jeter un oeil. Et au pire, si ce n'est pas le cas, peut être que les autres marinas en sauront plus..." 

Se bougeant, il commença à prendre la direction du monde extérieur.


"Tu viens aussi? Ou tu préfères rejoindre Kazuki?" 

=> Royaume Sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:26

L'entrée devint calme à nouveau. C'était ce que Velvet appréciait le plus dans les Enfers ; la possibilité de pouvoir déambuler en toute tranquillité. Enfin, presque... Il y avait toujours des coins plus bruyants que d'autres, dirons-nous.

Dans le cas présent, la Béhémoth se trouvait toujours en compagnie de Setesh. Heureusement qu'il s'était donné la peine de se présenter au marina, cela lui permit de connaître son nom. Elle, comme à ses habitudes, avait sauté cette étape. Il ne lui arrivait que très rarement de se présenter à ceux qu'elle croisait.  Quel était l'intérêt ? Aucun, à son sens.

Observant l'attitude du Spectre de l'Anubis, qui venait de se poser contre un gros rocher, l'Autrichienne se disait qu'il n'était peut-être pas inutile de glisser son prénom quelque part dans la conversation. Et ce, malgré le fait que son supérieur l'ait déjà mentionné quelques minutes auparavant. Tout en songeant à cela, les oreilles attentives de Miss Crowe écoutaient les péripéties racontées par l'ancien Juge. Ce dernier avait certainement des tas d'histoires un peu loufoques à partager vu son ancienneté dans le métier et son comportement un peu décalé.

"Je ne connais pas du tout le Juge du Griffon donc je te fais confiance quant à tes impressions. "

Après avoir remis l'une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille, Velvet reprit.

"Ah oui... Cela fait effectivement un paquet de temps que tu es là. Je ne m'attendais pas à ça. Tu as dû en voir des choses en trois milles ans. Cela explique sans doute aussi l'attitude plutôt décontractée que tu adoptes, que ce soit en parlant avec Kazuki ou alors en décrivant Alessio... A moins qu'il ne s'agisse simplement de ton tempérament depuis le début ?"

Un sourire naquit sur le visage pâle de la jeune orpheline. Elle se disait qu'avec le temps, Setesh lui-même avait sans doute oublié depuis quand il se comportait de la sorte. En tout cas, on ne pouvait nier que cet homme était plein d'entrain et de motivation lorsqu'il s'agissait d'accomplir une mission. A peine avaient-ils échangés quelques banalités qu'il était déjà prêt pour repartir à la recherche d'Alessio. Selon lui, les réponses se trouvaient au Sanctuaire Sous-Marin et il tenait à y passer pour vérifier. Brillante idée en somme, mais cela valait-il seulement la peine de se déplacer ? Et si, en arrivant, personne n'était apte à les aider ? Bon... Il est vrai qu'ils auraient, au moins, éliminé une possibilité.

"Attends...Setesh !" l’apostropha-t-elle en le suivant "Ce n'est pas une mauvaise idée, mais ne vaut-il pas mieux attendre un peu ? Alessio est-il du genre à s'absenter du Royaume des Morts bien longtemps ? S'il venait à rentrer, il serait plus pratique de rester ici pour l'intercepter. Tu ne crois pas ?"

C'était un risque de patienter ici sans aucune certitude. Ne connaissant pas les habitudes du Griffon, l'Autrichienne avait un peu de mal à deviner ce qu'il pourrait être en train de faire et le temps que cela prendrait. Cependant, son côté prudent lui dictait d'explorer toutes les possibilités.

"Après, nous rendre chez les marinas est la seule piste et je comprends ta motivation à t'y rendre. Si tu penses vraiment que nous devons y aller, je t'accompagnerai..."

Mais ne partons pas têtes baissées.

"Et... pourquoi je préférerais rejoindre Kazuki ? Il m'a confié une mission ; t'aider à retrouver Alessio. Je ne compte pas retourner à ses côtés sans l'avoir remplie.
Mais toi, par contre, tu lui as dit quelque chose qui m'a interloqué tout à l'heure. Je t'aurais remplacé ? Était-ce toi l'ancien porteur de ce surplis ?"
le questionna-t-elle, ignorant ses antécédents.

Le moment était peut-être venu de se présenter ? De toute façon, il fallait bien qu'elle se jette à l'eau à un moment ou un autre. Autant que ce soit tout de suite ! Malgré le fait que son interlocuteur soit déjà en possession de toutes les informations qu'elle s'apprêtait à lui dire, Velvet tenait à faire ça correctement. Bien que son étoile soit celle de la solitude, elle voulait s'efforcer à faire son maximum pour se faire accepter auprès des autres Spectres. Son objectif n'était pas de se faire des amis, elle n'en ressentait pas le besoin. Tout ce qu'elle voulait, c'était se mêler aux autres pour en apprendre plus sur ce qui l'entourait.

"Au fait, je ne me suis pas présentée en bonne et due forme. Je m'appelle Velvet et je suis le Spectre du Béhémoth. Mais vu ton vieil âge, tu l'avais déjà remarqué... et puisque Kazuki a dit mon prénom tout à l'heure, je ne t'apprends rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:07

"Décontracté hein? ça se voit que tu me connais pas encore pour dire ça... " 

Setesh marmonnait dans sa barbe suite aux paroles que tenait Velvet. Avec Kazuki, il prenait tout de même des pincettes dans son attitude, sans aller jusqu'à le servir comme il servirait leurs dieux. Après tout, il avait intégré contre son gré les troupes du Garuda, et cela, il ne l'avait jamais oublié. Quant à Alessio, il marchait plutôt sur des oeufs en sa présence. Ce dernier avait déniché un moyen de pression sur lui, mais depuis quelques temps, à force de voir les autres spectres se ramollir et se comporter comme ces simplets de saints d'Athéna, il en était venu à avoir un peu de respect pour lui. Lui au moins, il pouvait dire que c'était un spectre d'Hadès. Les autres, avec leurs comportements actuels, ne méritaient pas ce titre selon lui, et Kazuki pour s'être autant ramolli, en faisait partit. Quoiqu'il en soit, en leur absence, il ne se gênait pas pour parler d'eux comme bon lui semblait. Tandis qu'il s'éloignait, elle l'apostropha alors, le stoppant dans son départ. 

"Hum... difficile à dire. Le connaissant, quelque soit le lieu où il est partit, il finira par prendre le large lorsqu'il n'aura plus rien à y gratter.... ou que ça ne commence à chauffer dans le coin! C'est pas trop le genre à prendre des risques quand on y pense." 

Se retournant vers sa camarade, Setesh se gratta le crâne, jaugeant le pour et le contre de la proposition qui lui était soumise. 

"Mouais, t'as sans doute raison. On va attendre un peu, y a un autre juge qui doit ressusciter sous peu après tout, autant essayer de le retrouver lui avant de mettre la main sur Alessio." 

Ce qu'il ne lui disait pas, c'est qu'Alessio pouvait être doué pour agacer son entourage. Et qu'avec un peu de chances, cela l'obligerait à revenir d'une façon ou d'une autre rapidement aux Enfers. Puis il leva un regard perplexe, presque surpris, quand elle changea de sujet et aborda le fait qu'il pensait qu'elle préférait retourner auprès de Kazuki.

"Bah y a pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'un lien autre que celui d'une spectre envers son juge vous relie. C'est assez rare pour que Kazuki n'arrive pas à terminer une phrase en parlant d'une subordonnée... " 

Laissant échapper un sourire amusé, il continua alors, de plus en plus intéressée par la jeune spectre.

"Ha ha ha haha !  Non non, du tout! J'ai brièvement et plusieurs fois porté celui de la Wyvern, mais sinon, de tout temps, j'ai toujours eu  celui d'Anubis. Ce qui est amusant et logique, car avant d'être spectre, j'étais l'un des prêtres du Dieu Chacal." 

Haussant les épaules comme si cela n'avait plus aucune importance, son ton était léger et désinvolte.

"En fait, vu que je ne suis qu'un pion pour lui,  j'ai cru un instant que Kazuki m'avait remplacé pendant ma 'disparition', vu qu'il s'était accaparé mes services en me défonçant la gueule peu après son arrivée aux Enfers! Avant cela, j'étais un spectre aussi craint que les trois juges, auxquels je n'obéissais que selon mon bon vouloir!" fit il en soupirant. "Mais bon, va savoir combien de temps, ou combien de vies il servira Sa Majesté Hadès, car tu dois t'en douter, des spectres, j'en ai vu passer, et peut être qu'il ne sera là que pour une vie ou deux!" 

Setesh regrettait le bon temps où il n'avait à répondre qu'à ses dieux. Maintenant il était "dressé" par l'un des juges, et tenu en laisse par un autre. Résultat, le dernier allait devoir s'accrocher avec lui, car cela commençait à faire beaucoup pour l'antique spectre qu'il était. 

"Yep, j'avais bien noté. En tout cas tu me parais bien plus futée que bon nombre de spectres que j'ai pu avoir sous mes ordres, ça change! Et tu ne me parais pas aussi... tendre dirons nous que Lenalee, qui m'a déjà posée quelques problèmes par le passé avec sa fichue manie de vouloir sauver tout le monde! Mais bon, vu son étoile aussi, c'est pas très étonnant..."

Il n'avait rien contre Lenalee, au contraire, au fond de lui il l'aimait bien, mais il fallait reconnaître que leurs styles et leurs façons d'agir étaient diamétralement opposé. Sans oublier qu'elle avait failli les mener à leur perte une fois. Quoiqu'il en soit, il doutait de rencontrer ce genre d'aléas avec la Béhémoth. Repensant à l'hésitation qu'avait rencontré Kazuki quand il avait tenté de parler d'elle, Setesh détailla d'un oeil curieux la spectre.

"Bon, du coup c'est quoi ton lien avec le patron? T'es sa soeur comme Lenalee? Ou une nouvelle conquête?"  
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:29

Setesh s'était exprimé à voix basse, mais Velvet avait l'ouïe fine et l'entendit sans difficulté. Ses propos étaient corrects ; elle ne le connaissait pas. Normal, personne ne peut cerner autrui en cinq minutes. Dire l'inverse serait mentir. Du coup, la Béhémoth ne rétorqua rien, se contentant de l'écouter parler d'Alessio. Encore une fois, la description qu'il en faisait lui paraissait cohérente avec ce qu'elle avait pu observer du Juge. Mais, encore une fois, les échanges avaient été trop brefs que pour valider à cent pour cent les informations de Setesh. Quoi qu'il en soit ce fut la décision de rester en Enfer qui l'emporta. Alessio finirait bien par montrer le bout de son nez et la résurrection du troisième spectre de la bande ne tarderait plus. Très naturellement, l'Autrichienne eut une pensée pour lui, qu'elle n'avait pourtant croisé qu'une fois. Cet homme lui avait fait bonne impression, allez savoir pourquoi.

*Dante...* pensa-t-elle en baissant les yeux l'espace d'un instant.

Il faisait partie des rares personnes qu'elle souhaitait revoir ou avec qui elle pourrait partir en mission sans problème. On ne pouvait pas dire que le panier était bien rempli puisqu'il ne comptait que Kazuki et Lenalee. Ses relations s'étendant peu, il ne pouvait en être autrement, pour l'instant.

La suite tourna autour du Garuda et des relations qu'il entretenait avec la demoiselle et avec le Spectre d'Anubis. Ce dernier évoqua également Lenalee, dont le caractère trop doux pouvait poser problème.

"Il est vrai que Kazuki n'est pas du genre à bafouiller. Habituellement, il sait ce qu'il veut et ose le clamer sans problème. Bien vu." avoua-t-elle en souriant à nouveau, amusée.

Vrai, mais pas toujours. Comme tout le monde, le jeune homme avait ses moments de doute et de faiblesse. Parfois, elle en était témoin. La relation qu'ils entretenaient lui permettait d'entrevoir plus aisément cette facette de sa personnalité. Malheureusement, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils n'avaient pu passer que peu de temps ensemble. La demoiselle aux longs cheveux d'ébène avait bien compris qu'il s'agissait là d'un problème lié à son statut de Juge. Il avait des obligations... et elle en avait d'autres. Vivre en tant que Spectre, c'était accepter cela aussi.

"La Wyvern ? A plusieurs reprises ? Hé bien, si j'avais su que je me trouvais devant un ancien juge ! Justement, toi qui faisais partie de l'élite, comment demandais-tu à tes spectres de t'appeler ? Je t'avoue qu'en tant que nouvelle, j'ai encore un peu de mal avec les appellations. Je pense même avoir fait une petite gaffe devant Sa Majesté Hadès... Mais bon, il ne m'a pas plus réprimandé que cela, juste un petit commentaire."

Certains diront qu'il ne s'agit que d'un détail mais c'était à ce genre de choses que Velvet aimait prêter attention. Faire des faux-pas face à ses supérieurs, c'était tout l'inverse de ce qu'elle recherchait. Son seul objectif étant de se fondre dans la masse et qu'on la laisse tranquille, il valait mieux qu'elle soit en accord avec les normes des Enfers.

Elle nota néanmoins, dans l'intervention de Setesh, que celui-ci partageait un lien avec son surplis. Drôle de coïncidence ! Il venait donc de l'ancienne Egypte... Miss Crowe trouva cela très intéressant.

"Je vois... la vie éternelle n'est donc pas à prendre pour acquis. Mais qu'est-ce qui fait que toi tu sois encore là malgré tout ce temps passé ? Est-ce la volonté de Sa Majesté Hadès ?"

Le Sombre Monarque était-il à la base de ces disparitions ?  Choisissait-il qui de ses spectres méritait de revenir parmi son armée ou cela se faisait-il autrement ? Le spectre, lui-même, avait-il une incidence sur le processus ? Toutes des questions qui se bousculaient dans la petite tête de la Béhémoth.

"C'est trop aimable." dit-elle en allant s'asseoir sur un rocher.

Les jambes croisées et la tête tournée sur le côté, son regard se porta sur l'horizon. Songeant à sa chère sœur et à son caractère aussi doux qu'un agneau. Oui, elle aussi se demandait ce que la Vouivre fichait en Enfer. Rien ne la destinait à devenir spectre, elle n'en avait pas le profil. Pourtant, cela faisait maintenant un bon moment qu'elle était sous les ordres d'Hadès. L'innocence... Velvet ne saisissait toujours pas : comment un tel surplis pouvait exister ? Néanmoins, on ne pouvait nier qu'il lui allait comme un gant.

"Lenalee... Je continue à dire qu'elle n'a rien à faire ici. Mais ce n'est que mon opinion et elle est sans doute influencée par le fait qu'elle me soit proche. Comme tu le dis si bien, elle est trop gentille et souhaite aider tout ceux qu'elle croise. Après... si Sa Majesté Hadès la garde dans ses rangs, c'est qu'il estime que sa présence a de la valeur. Et puis, comme tu l'as si bien dit, son étoile lui colle à la peau."

Comme la sienne d'ailleurs... Mais alors qu'elle songeait à la plus jeune, le spectre aux cheveux blancs la ramena vite à la réalité. Et quelle réalité ! Velvet n'en crut pas ses oreilles. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, la jeune femme calme laissa entrevoir de la surprise. Ses sourcils s'arquèrent et celle qui jetait un œil au loin avait désormais son regard posé sur son camarade. Après être sortie de sa torpeur passagère, la Béhémoth se contint au maximum et décida de questionner Setesh.

"Nous nous connaissons tous les trois depuis notre enfance mais aucun de nous n'est lié par le sang. Lenalee et lui se considèrent juste comme frère et sœur. Et moi, de mon côté, je ressens la même chose pour elle.  Vivre ensemble, ça crée des liens."

FAUX ! Elle ne l'avait jamais compris avant d'en avoir été séparée mais elle ne voulait pas l'admettre devant le spectre.

"Concernant Kazuki, c'est un peu différent. Je ne l'ai jamais vu comme cela et c'est réciproque. Voilà pourquoi Monsieur le Juge a suspendu sa phrase tout à l'heure... nous n'avons jamais mis de nom sur notre relation.
Mais, apparemment, tu sembles être calé sur les potins du coin. Alors comme ça, il a des conquêtes ? Raconte-moi tout..."


Le calme n'était qu'apparent. A l'intérieur, Velvet bouillonnait comme un volcan prêt à exploser. Heureusement qu'elle savait gérer un minimum ses émotions. Sur le moment-même, elle s'en étonna d'ailleurs. Miss Crowe serait bien retournée auprès du Garuda afin de mettre les points sur le i car il semblait que le jeune homme ait omis de lui conter quelques petites choses qui se seraient passées dans sa vie. Certainement des détails tout cela, n'est-ce pas ?
Pour l'heure, elle devait garder son sang-froid. Entrer dans une colère noire ne la mènerait à rien. Elle se refusait à le faire devant l'Anubis qu'elle venait de rencontrer. Tout ce qui l'intéressait dans l'instant présent, c'était d'en savoir plus. Après tout, sa curiosité n'était plus à démontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:08

"Ah ça, il sait ce qu'il veut, en effet! Ma pauvre s'en souviens encore..." 

Setesh marmonnait encore une fois dans sa barbe, les mauvais souvenirs dû à sa rencontre avec Kazuki lui revenant en tête comme une belle et méchante gueule de bois. Heureusement, Velvet semblait avoir pas mal de questions, ce qui était normal si elle venait tout juste d'intégrer l'armée de Sa Majesté Hadès. Tournant sa tête vers le lointain, il percevait des présences, mais pour le moment, nulle trace ni de Dante, ni d'Alessio. Son attention se reporta alors sur la jeune femme. Dans sa curiosité, la façon de le questionner le fit tiquer. 

"Faisais? Peuh! J'en fais toujours partie! J'suis aussi dangereux qu'un des 3 Juges, et bien plus imprévisible! J'ai été nommé Juge à l'époque car l'armée des Enfers était à la dérive, loin d'être digne de sa réputation, et puisque certains commandants prenaient leurs devoirs à la légère, il fallait bien quelqu'un pour leur montrer l'exemple!" 

Croisant les bras, Setesh grommelait avec force, vexé. 

"Quand le Seigneur Thanatos a fait une purge des Enfers et vérifier la force de ses spectres, il a fallu qu'il s'y prenne à deux fois pour m'abattre! Alors attention à la façon dont tu parles de moi, j'en ai tué pour moins que ça!" 

Au fond de ses yeux rouge, l'indignation brûlait, mais il n'y avait aucune intention meurtrière, pas encore du moins.

"Et pour répondre à ta question, je n'ai été juge que brièvement. Le temps d'une mission en compagnie de la prêtresse de l'époque ainsi que de Lenalee. Je me fichais un peu de la façon dont elles s'adressaient à moi, du moment qu'elles respectaient ma position et mes choix! Mais ça c'était avant que je me fasse maudire par un dieu à la con, alors bon... Concernant Sa Majesté Hadès, tu te mets à genou, tu baisses la tête, et t'écoutes. Fais la même chose avec les autres pontes, et ça ira.." 

Lâchant un sourire amusé en repensant à quelques anecdotes, il tint à lui préciser une chose malgré tout.

"Ha! Evite aussi de ramener un chameau à notre déesse, elle apprécie moyen, crois moi!" 

S'étirant, Setesh commençait un peu à s'ennuyer tandis que les deux juges restaient disparus. Il commençait alors à faire les cent pas. Velvet aborda alors le sujet de l'immortalité. Sujet ô combien nébuleux mais particulièrement important pour quiconque sert les Enfers.


"Hum... cela dépend de plusieurs choses. A la base, nous sommes "choisis" par les étoiles maléfiques. Chaque spectre est lié, pour une raison ou une autre, à l'une d'elle. Regarde Lenalee, tu penses qu'elle n'a rien à faire ici, mais au contraire, qui mieux qu'elle pourrait représenter l'étoile céleste de l'Innocence? Crois moi, rien n'est fait au hasard, surtout qu'après, il y a aussi la volonté des dieux à prendre en compte. Nos Dieux sont des forces essentielles à la tenue du monde, quand bien même ces idiots de saints nous prennent pour des suppôts du mal... en tant que tels, ils peuvent influencer les étoiles!" 

Le spectre commençait à se gratter le crâne car dans son cas, cela était un peu plus compliqué. 

"De mon côté, faut rajouter le fait que j'ai reçu une 'bénédiction' d'Anubis, qui refusait du coup à mon âme de partir dans l'au delà. Cela veut dire que si certains spectres se réincarnent sous d'autres personnalités, cela ne sera jamais le cas pour moi ..." 

Il haussa les épaules, un peu blasé. Le repos éternel n'existerait pas pour lui, jamais. De son côté, Velvet révéla en quoi consistait leur lien. Ainsi c'était une famille de coeur. C'était quelque chose qu'il ne connaissait pas, et ne connaîtrait sans doute jamais, trop de choses se mettait entre lui et ce genre de vie. Heureusement qu'elle changea de sujet, réagissant à la pique qu'il avait lancé précédemment. 

"Ah, et bien je sais quelques petites choses oui. Après je suis resté mort quelques mois, alors il y a pas mal de choses qui semblent s'être passées. Mais concernant Kazuki, je sais de source sûre qu'il a été fricoté avec une sainte." 

Source sûre. Il fallait le dire rapidement. Mais vu la façon dont cela lui avait été révélé, l'info devait être fiable. 

"Plutôt jolie dans mes souvenirs, mais j'ai dû la voir lorsque j'suis allé au Sanctuaire d'Athéna complètement soûl alors... Blonde, yeux clairs, bien roulée pour ce que je pouvais distinguer, c'est assez dur de jauger avec leur foutues cuirasses... " 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:24


Les Enfers ne sont pas un endroit accueillant.

Cela peut sonner comme une évidence, mais il est toujours bon de le rappeler à quiconque serait tenté d'en douter. Ce n'est pas pour rien si toutes les cultures et religions en faisant mention - quel que soit le nom qu'elles y donnent -  en arrivent à la même conclusion ; qu'il s'agit du pire endroit où l'on puisse échouer.
Ce qui n'empêcha pas Alessio d'éprouver un sincère réconfort au moment d'y remettre les pieds. Enfin tranquille ! Quand bien même c'était de son propre chef qu'il avait décidé de se rendre au royaume sous-marin en compagnie de leurs nouveaux alliés, il n'était pas mécontent d'être rentré.

Il s'était passé tant de choses au cours des dernières vingt-quatre heures qu'elles lui avaient paru plus chargées que certaines années entières de sa longue existence, et ce n'était pourtant pas faute de savoir les occuper. Oui ; il n'était que trop temps qu'il prenne celui de se reposer.

Si bien qu'il abandonna son Surplis - qu'il se serait déjà bien passé de remettre si le Roi des Mers n'était pas entré en ébullition - au profit d'une tenue plus décontractée au moment de s'extraire du portail.
Sans faire une croix sur sa coquetterie habituelle, il n'en tomba pas moins la veste et la cravate pour ne garder qu'une chemise immaculée sur les épaules, si finement taillée qu'elle soit.

Pas d'inquiétude, ce n'est que moi. s'annonça-t-il tout en recrachant sa fumée de cigarette, conscient que la forme aquatique du passage emprunté pouvait éveiller des suspicions. De qui parle-t-on ?

À peine se fut-il extrait du portail qu'il dut tirer une main de sa poche pour réprimer un bâillement. Être moins tenté de prendre part aux célébrations que de rejoindre ses draps, voilà qui ne lui ressemblait guère ; serait-ce donc cela que de se faire vieux ?
Enfin, pour cela, encore eût-il fallu qu'il lui reste un lit où dormir : il allait lui falloir s'acquitter de quelques travaux avant cela. Une corvée de plus dont il se serait bien passé.
Ah, la guerre et ses ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:56

Les simples mots de Velvet avaient fini par vexer Setesh. Étonnant lorsqu'on savait qu'à aucun moment la demoiselle n'avait voulu le heurter. Mauvais choix de paroles ? Non, simple erreur de temps. Pourtant, elle était sûre d'elle... A ses yeux, l'élite des Enfers était composée des dieux et des juges. Puisqu'il ne faisait plus partie de cette dernière catégorie, la Béhémoth n'usa donc plus du présent. Grossière erreur d'après lui... Finalement, ce n'était qu'une question de point de vue. Il se considérait comme faisant partie de l'élite mais il n'en avait plus le statut. La force était là mais le titre s'était envolé.

"Je vois... Excuse-moi si je t'ai vexé mais je ne remettais pas en doute ta puissance."

Miss Crowe préféra ne pas s'étaler sur le sujet qui avait l'air assez épineux. Elle nota dans un petit coin de sa tête qu'il ne fallait pas déraper lorsqu'il s'agissait de parler de force ou de statut avec le Spectre d'Anubis.

Sa seconde annotation concernait les appellations ; avec le Sombre Monarque, il fallait mettre le paquet mais avec les Juges, respecter leurs décisions suffisait à les satisfaire. Ce point serait à vérifier auprès de Kazuki lorsqu'elle en aurait l'occasion. Avec lui, elle savait pertinemment qu'elle était plus libre de dire ce qu'elle pensait ou de faire ce qu'elle voulait... du moins, dans les limites de l'acceptable.

Le troisième petit post-it qui se colla sur le grand tableau imaginaire se trouvant dans sa petite tête concernait les explications liées aux destins des spectres. Sujet très intéressant qui ramena sur le tapis la jeune Lenalee. Cette dernière était certainement la personne la plus douce et la plus gentille que Velvet n'ait jamais croisée. La bonté et l’innocence incarnée qui ne pouvait revêtir autre surplis que celui dont elle avait hérité. Setesh avait entièrement raison ; personne ne méritait mieux de porter cette armure que sa petite sœur.
Les yeux de l'Autrichienne se baissèrent lorsqu'elle se mit à songer plus longuement à ce sujet. Difficile d'accepter que la plus jeune prenne part à ce genre d'affrontements et de dangers. Lorsqu'elle l'avait vue revenir avec la jambe bandée et dans un piteux état, cela lui avait fendu le cœur. D'un autre côté, il fallait qu'elle commence à se faire à l'idée car cela risquerait de créer des tensions entre elles, ce que Velvet refusait.

Pendant ce laps de temps où son esprit s'attarda sur la Vouivre, l'Anubis précisa qu'il lui était impossible de se réincarner dans un autre surplis que le sien. Cette information échappa donc totalement à la jeune orpheline qui était à présent trop prise par ses émotions. En effet, l'annonce qu'il venait de lui faire concernant Kazuki la bouleversa. Bien évidemment, la jeune femme resta le plus stoïque possible, mais cela restait compliqué à gérer.

Des précisions virent très vite s'ajouter à l'histoire et, plus Setesh en disait, plus Velvet sentait la colère l'envahir... à moins qu'il ne s'agisse d'un autre sentiment ? A vrai dire, c'était le désordre total dans sa tête ! Tristesse, colère, incompréhension, questionnements... Tout se mélangeait et elle n'arrivait plus à contrôler quoi que ce soit, si bien que son cosmos commença à s'intensifier petit à petit sans qu'elle s'en aperçoive réellement. Ses mains, qui étaient posées sur le rocher, se mirent doucement à l'émietter. Les mèches de ses cheveux cachaient ses yeux emplis déception et de peine.

L'apparition soudaine d'Alessio ramena ce climat un peu pesant à la normale. Velvet se rendit compte qu'elle était toujours en public et qu'il fallait qu'elle garde ses ressentis privés. Ni le Juge ni le Spectre n'avaient à connaître ses états d'âme ni les détails de sa relation avec le Garuda. C'était difficile mais elle se retiendrait jusqu'à ce qu'elle soit seule. Et à ce moment précis... elle en ressentit réellement le besoin.

"De personne de bien intéressant, une simple saint." dit-elle en se relevant de sa grosse pierre, sans avoir remarqué la forme aquatique du passage créé par le Griffon "Par contre, vous tombez à pic ! Votre présence est requise auprès de Sa Majesté Hadès. Tous les Juges, ainsi que les Dieux Jumeaux, doivent le rejoindre au plus vite."

De cette façon, le sujet fâcheux était mis de côté et l'information essentielle avait été délivrée. Mais alors que Les yeux de Velvet analysèrent un peu plus en détails ce que portait le Juge, ils ne purent s'empêcher de fixer la fameuse cigarette. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus vue une et, en toute honnêteté, son état actuel en nécessitait une petite... rien qu'une petite.

"Excusez-moi si ma future demande peut vous paraître déplacée mais..." dit-elle en s'avançant vers Alessio et en continuant sur un ton toujours très calme "Auriez-vous une autre cigarette, pour moi ? Ou me laisseriez-vous vous emprunter la vôtre ?.... Je n'en ai plus fumée depuis un moment et j'avoue en ressentir un grand besoin dans l'immédiat."

Le regard brûlant de Velvet était posé sur celui du Juge. Ce dernier pouvait bien lui refuser mais, au moins, elle n'aurait aucun regret. La demande était lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:39


« Quel heureux hasard que voilà … » Une voix. Une respiration rauque, à travers l'espace de ce territoire, ancien décor d'une énième Guerre Sainte qui s'est abattue sur le Monde des Enfers. Ce n'était pas la première. Cela ne sera guère la dernière. Mais il l'espérait, tout de même : que la prochaine soit suffisamment lointaine pour qu'il n'ait pas à jouer de nouveaux aux guerriers. Oui. Lui pensait cela. Alors qu'il avait vu mourir une parodie de Victoire et de Divinité. Alors qu'il avait pris comme initiative de la combattre et de la tuer. Malgré les conséquences. Elle aimait le répéter. Qu'il était un imbécile qui ne réfléchissait pas aux conséquences. Elle l'avait tant dit. Est-ce donc de la mauvaise foi ? De la pure hypocrisie ? Peut-être. Après tout, n'est-ce pas ce qu'ils attendent tous d'un serpent ?

Plic. Le bruit d'une goutte qui s'écrase contre une surface. Une nouvelle impulsion dans ce territoire fissuré, altéré. Blessé. Une ombre rampe alors sur le sol, dansant entre les rochers pour grimper le long de cette antiquité de pierre qui forme la Porte des Enfers. Un simple pilier, c'est sûrement ce qu'il peut rester de ce témoin silencieux. Et telle une gargouille, l'ombre s'accroche.
Ploc. Une nouvelle impulsion, alors que l'ombre éclate. Et s'écouler, simplement, le long de la roche taillée et décorée. Goutter, contre le sol. Répétant avec une certaine obsession ce même phénomène sonore.

Alors que le poison s'élève. Pour former la parodie d'une silhouette. Décorée de veinules et capillaires aux nuances vertes. Elle semble assise, sur les hauteurs de ce pilier. « Une belle surprise même. De revoir le Chien Fou en chair et en os. Mais aussi de revoir cette chère Miss Crowe. Tu es toujours en bonne compagnie, Alessio. » L'ombre s'écoule, et laisse voir une peau pâle, mais humaine. Des yeux sombres, qui fixent tranquillement cette petite assemblée. Plic... Ploc. Quelques gouttes coulent le long de ses doigts, bien que l'une de ses mains maintien tranquillement son menton. Alors qu'il observe. Alessio. Setesh. Et Velvet.

Les cheveux noirs tombent contre sa nuque, se terminant en quelques boucles désorganisées. Il n'y a plus rien d'étrange, de particulier, dans cette tignasse. Pourtant, c'est bien lui.
Ses iris et pupilles forment des cercles parfaits, sombres, accompagnés de cette même nuance empoisonnée. Il n'y a plus rien de reptilien dans ce regard. Pourtant, c'est bien lui.
Ses lèvres. Sa structure faciale. Tout ceci ne respecte finalement que ce que l'on peut attendre d'un humain. Des frontières nées de sa biologie. Et pourtant … lui, Dante, le sait. Il n'a jamais été aussi éloigné de l'être humain que sous cette apparence. Celle qui est née des entrailles d'une sorcière.

Il observe donc, pendant quelques secondes, le Griffon. Ses paupières clignent doucement. Et durant ce court instant, son esprit vient caresser celui du Rêve devenu Noblesse. « Merci. Je réglerai ma dette. » Un simple murmure spirituel. Un mot qu'il ne compte pas partager. Car il n'est pas avisé de montrer que même un monstre peut remercier. Et il ne veut guère que l'existence d'une telle dette arrive dans les oreilles de tous.

Mais remercier pour quoi ? Pour avoir poussé Rhadamanthe au combat ? Oui. Pour avoir récupéré le cœur de sa progéniture ? Oui. Pour avoir laissé entendre quelques derniers mots, poussant la Sagesse à en finir ? Oui. Pour ces différentes attentions si particulières.

Le Serpent fini par quitter son perchoir. Pour arriver sur le sol. Ses mains glissent lentement dans son dos, alors qu'il quitte des yeux le Griffon pour poser son regard sur l'environnement. « Pour qui sont-ils venus … ? » Il avait ressenti la présence des combats, des énergies. « Pour Athéna ? Ou pour leur parodie de Victoire ? » Une question essentielle. Même s'il a sûrement la réponse. Cette Asgardienne avait joué son rôle de témoin à la perfection. Ça aussi, il s'en souvenait. Ce marteau qui était venu jusqu'à lui. Qu'il avait réussi à fuir … Mais la présence d'Athéna est un concours de circonstance qui a ajouté à toute cette situation une violente incandescence.

Qui s'est transformé en un incendie.
Qui l'a brûlé. Pour son propre plaisir.

Il laisse entendre un petit sifflement. Qui se transforme bien vite en un silence. Long. Une forme d'absence. Alors qu'il observe, encore, le territoire. Que regarde-t-il ? Que voit-il ? Ailleurs. Il l'est. Tout en semblant bien présent. Un frisson parcours son corps. Ses doigts s'ouvrent et se ferment, légèrement, alors qu'il retire une main de son dos, pour la regarder. Que de souvenirs. Il ne peut l'empêcher. Une étrange douceur se pose sur ses traits. Il caresse l'extrémité de ses doigts. Et il ressent sous ce mouvement cette absence de peau. Qui pourtant est bien présente. L'Écorché. Le voilà qu'il porte enfin bien son nom. La Wyvern Sans Écaille. Mais il ne l'est que selon son propre ressenti.

« Setesh … » Il quitte des yeux ses doigts, posant son regard sur le Chacal. « Tu es redevenu le Forgeron de notre petit groupe ? » Un mouvement de main. Et le Surplis de la Wyvern apparaît. Une vision froide. Sans puissance. Il n'y a guère de mots pour décrire l'actuelle situation de cette armure séculaire. Le Vestige brisé des Vertus de Rhadamanthe. Un phénomène de rejet complet de toute une vie, de tout un être. Arracher ses liens. Arracher sa présence … La Wyvern doit renaître.
Mais le Cocyte complique les choses. Comme le montre ce givre qui rampe contre le métal, bien plus que mort. « Je pense que seul ton talent pourra lui donner un nouvel éclat. Et y apporter un nouveau souffle. » Il pose sa main contre le Surplis. Un grincement froid résonne. Oui. Cet habit funeste semble bien plus que mort. Il allait devoir faire couler beaucoup de sang … et plus encore … pour que son éclat soit renouvelé.

Car Rhadamanthe n'est plus. Et ce vide tend à prouver cette situation. Il hurle. Il chante. Le Vertueux est mort ! Merci Athéna. Merci pour cette aide si précieuse.

Puis, il regarde Velvet. « Oh et … Un plaisir, ma chère Velvet. Les Titans ont-ils apprécié leur venue sur nos Terres ? » Plic... Ploc... Quelques gouttes continuent de tomber. Elles résonnent, encore. Avant de sombrer dans le silence.

---------

HRP : Récupération du 19/01/2020 au 04/02/2020 (début GS)
Vitalité : 1 + 180 (18 jours x 10) = 181
Cosmos : 0 + 180 (18 jours x 10) = 180
Surplis : 0

Mes excuses pour cette arrivée un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:02

Setesh se laissa glisser contre la paroi jusqu'au sol. Il observait Velvet, cette dernière semblant, malgré toute sa retenue, passablement contrariée. Le spectre d'Anubis avait touché un point sensible on dirait, à en juger la façon dont la jeune femme faisait s'élever quelque peu son cosmos, suffisamment en tout cas pour lui permettre d'arracher des morceaux de roches tandis que sa main se refermait dessus. L'esquisse d'un sourire amusé passa fugacement sur le vil spectre qui se délectait de la scène. Mais il ne voulait pas gâcher la scène en la ramenant trop, non, parfois il valait mieux observer la tournure que pouvait prendre les choses. Farfouillant dans ses poches, il sortit une petite boîte en métal ainsi qu'un peu de papier à rouler. Laissant Velvet perdue dans ses pensées, le spectre d'Anubis se roula alors rapidement  un joint de majijuana sans la moindre gêne, puis craquant une allumette, commença à fumer tranquillement. C'est alors que le Juge du Griffon fit son apparition.

"Oï!" fit brièvement Setesh, sans même chercher à se relever. 

Le juge semblait avoir entendu une bribe de leur discussion et s'interrogeait sur le sujet qu'ils avaient abordés. Velvet reprenant ses esprits, elle étouffa rapidement ce sujet pour aborder directement la convocation de Sa Majesté Hadès.

"Voilà, c'est comme elle a dit!" 

Setesh était quelque peu circonspect, détaillant l'allure d'Alessio, toujours aussi élégant, certes, mais plus légèrement vêtu qu'à l'accoutumée. Et l'odeur de l'air, il y avait un truc inhabituel qui turlupinait le chien fou qu'il était. 

"Hum... j'sais pas pour toi Velvet, mais moi, j'dirais bien que ça sent le poisson cette histoire!" fit il en continuant d'observer le juge. 

"La pêche aux moules a été bonne au moins?" lâcha t il, plein de sous entendus, le sourire aux lèvres tandis qu'il se laissait aller aux bienfaits des herbes qu'il fumait. 

Une perturbation dans le cosmos environnant attira alors son attention. Non loin d'eux, quelqu'un semblait s'exciter et relâcher d'une manière agressive son cosmos. Si d'autres présences, notamment celle, il semblerait, du Seigneur Hypnos ne s'était pas manifestées, Setesh se serait fait un plaisir d'aller jeter un oeil à celui ou celle qui s'excitait de la sorte. Mais pour le moment, il avait mieux à faire, comme terminer son joint. 

C'est alors qu'une voix, familière, l'interpella. A croire que son étoile lui voulait du bien, voilà que les deux personnes qu'il devait retrouver venaient directement à lui. Si il pouvait, il aurait été volontiers jouer au loto. Lâchant un hoquet de surprise, sourire en coin, Setesh l'accueillit comme il se devait, et lâcha vulgairement : 

"Alors vieille fripouille, te voilà devenu Juge toi aussi!" 

Continuant de fumer sans, une fois encore, prendre la peine de se relever, Setesh plissa des yeux tandis qu'il le détaillait du regard. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vu, mais il était certain que le spectre avait changé. Et ce n'était pas du fait qu'il était juge dont il parlait. La nouvelle Wyvern, après avoir balancé quelques paroles des plus nébuleuses,  fit apparaître son surplis devant lui, cherchant par la flatterie à ce qu'il fasse son oeuvre de forgeron. Lâchant un soupire d'exaspération, Setesh se releva bon gré mal gré, jetant les restes de son joint au sol avant de l'écraser, et s'approcha du surplis. 

"Oï! C'est quoi ce bordel?! Même moi je l'ai pas ruiné comme ça!" 

L'éclat morne de l'armure ne mentait, le surplis était mort. Setesh jeta un regard à Dante avec la désinvolture qui était la sienne. 

"Tu sais... si tu veux que je la répare là... va falloir que je te bute! T'es dans un état mon gars..." 

S'approchant de lui, il tapota son épaule avec une familiarité déplacée pour la plupart des spectres. Mais Setesh n'était pas un simple spectre. Forgeron, chien fou, il avait été laissé libre de tout mouvements et de toute décision ou presque  pendant des siècles, et Dante le savait pertinemment, ce n'était pas le fait d'être un Juge qui allait le faire se comporter avec bienséance et respect envers lui, d'autant plus qu'il le connaissait bien. En tout cas dans le passé, car actuellement, Setesh avait peine à remettre le spectre qu'il avait connu. Il s'était approché de lui afin de s'en rendre compte de façon plus précise, mais un truc malsain planait dans l'air. Le cosmos de Dante avait changé, et était, comment dire... écoeurant? Malsain? Dérangeant? Tout cela à la fois. Portant le dos de sa main à la bouche, Setesh, pourtant étoile céleste de la Putréfaction, étouffa un haut le coeur qui risquait de redécorer Dante. 

"Bouarf... j'sais pas ce que t'as foutu, mais ça t'as pas réussi! Quoiqu'il en soit..." 

Tournant le dos à Dante, il se laissa écrouler contre un rocher comme si de rien n'était.

"Je peux rien faire pour toi pour le moment! Déjà, parce qu'il faudrait vraiment que je te crève, ce qui n'est pas un détail plus dérangeant que ça pour nous, mais surtout que Sa Majesté Hadès vous convoque pour une réunion des hautes pontes infernales, dont tu fais désormais partie!" 

Lâchant un bâillement d'ennui, il fit alors un petit signe de la main aux deux juges.

"Comme on dit, pas de repos pour les braves! Bon courage à vous deux!" Fit il, le sourire aux lèvres. 

Au moins, lui, allait pouvoir faire se détendre dans un coin sans avoir d'autres comptes à rendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:15


Quoi qu'en disent les deux Spectres, ils semblaient loin d'en avoir fini avec le sujet de leur discussion. Et si le regard du Juge plana sur eux un peu trop longtemps pour qu'ils puissent croire que cela lui avait échappé, il n'insista pas davantage - ce qui pourrait déjà surprendre, le connaissant. Si curieux soit-il de nature, la journée avait déjà été assez longue ; et ce n'était pas en se mêlant des affaires d'autrui - si intrigantes soient-elles - qu'il pourrait enfin y mettre un terme.
Hélas, le repos - pourtant bien mérité, aurait-il cru - devrait attendre encore une fois. En effet, ce duo improbable - car qu'avaient-ils en commun, sinon d'être sous les ordres du Garuda ? - était semble-t-il précisément chargé de retrouver sa trace pour le prévenir qu'il était attendu en réunion. Lui, et tout le reste de l'état-major infernal, dieux et Juges tous confondus. Voilà qui promettait d'être animé - et surtout éprouvant ; ça manquait. Il roula des yeux, ne cachant pas son déplaisir.

Ça n'en finira donc jamais ? se désola-t-il en tirant sur sa cigarette, comme dans l'espoir qu'elle lui fournirait la force qui commençait à cruellement lui manquer.

Oh, certes, les besoins d'un Spectre - notamment de sommeil - n'étaient pas ceux d'un être humain ordinaire, mais les habitudes ont la peau dure ; et que sa propre condition ait quelque peu changé récemment n'aidait sans doute pas non plus.
Dans tous les cas, il lui faudrait sans doute faire une escale en chemin pour passer une tenue de circonstance. Il s'était rhabillé avec une précipitation relative au sortir du bain, et si la plupart ne s'en rendraient certainement pas compte, il n'en restait pas moins qu'une telle occasion justifiait un peu plus de soin de sa part, si peu enthousiaste qu'il soit.

Enfin, merci d'avoir passé le message. reprit-il, passant une main dans sa chevelure pour y remettre bon ordre. Le Spectre d'Anubis, qui le connaissait de plus longue date, s'étonnerait peut-être qu'il ait trouvé un moyen de la faire pousser plus amplement malgré sa nature, mais il n'était après tout pas sans savoir que le Griffon s'était doté d'un savoir occulte considérable avec les siècles. Ce n'était là rien de bien impressionnant. Je présume que vous n'en savez pas plus sur le sujet de cette convocation ?

La question était rhétorique, en cela que la réponse tombait sous le sens : maintenant que la poussière avait fini de retomber, que les nantis avaient bu à la coupe des vainqueurs, il convenait de faire le point - et de discuter la suite des opérations. Sans doute fallait-il y voir une volonté de battre le fer tant qu'il est chaud. Ainsi, la guerre qui venait de s'achever ne serait-elle probablement que le début d'une autre ; ainsi, l'histoire se répéterait comme elle l'avait toujours fait.

Bah, oubliez. Je verrai bien par moi-même. Si la demande de Velvet lui fit lever le sourcil, il y accéda néanmoins, tendant nonchalamment la main dans sa direction - de telle sorte qu'elle put voir l'objet de sa requête se créer entre ses doigts à partir de rien, et l'extrémité prendre feu dès qu'elle s'en fut emparée.

Et à peine la lui eut-elle pris des mains qu'une autre voix retentit - familière et différente à la fois. Ce n'était dès lors que bien naturel de lever la tête pour en chercher la provenance. Et, en dépit de toutes les questions que pouvait soulever cette apparence, le Griffon n'en posa aucune, se contentant d'ébaucher un sourire.
À quoi bon s'en étonner ? Lui-même n'était pas sans pouvoir changer de visage quand l'envie lui en prenait, quand bien même ce n'était rien d'aussi concret. Enfin une bonne nouvelle dans cette journée sans fin, qui n'en avait que trop manqué jusque là. Et s'il ne répondit pas à ses mots informulés, il ne faisait aucun doute qu'ils avaient bien été entendus.

Ah, tout de même ! s'exclama-t-il avec une impatience feinte. Tu tombes à pic. Comme Setesh vient de le dire - il désigna celui-ci du pouce -, Il paraît que nous sommes attendus. Je t'aurais bien dit d'enfiler ta plus belle tenue, mais je crois que ça va être difficile. Son regard passa sur le Surplis sans s'y arrêter, l'échange à ce sujet en disant assez long sans qu'il n'ait besoin de se faire sa propre opinion. Je t'aurais bien proposé de te raconter ce que tu as manqué en chemin... Son attention se porta sur le lointain, sondant l'invisible. ...Mais j'ai un arrêt à faire avant. Ce ne devrait pas être long, nous nous retrouverons sur place. D'autant qu'il lui fallait bien mettre un peu d'ordre dans ses affaires si Dante voulait qu'il lui rende les siennes. Sur ce, messieurs-dames...

Sans un mot de plus, il exécuta une révérence à l'égard de tous les présents, et sa forme partit littéralement en fumée - en nuée obscure, le menant où il devait aller.
~ Anténora.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:51

"Le poisson ?..."
*Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose de marin... mais avec l'odeur de la cigarette...*


Malgré l'arrivée d'Alessio, Setesh poursuivit sur son ton désinvolte, très à l'aise même devant le Juge. Son ancien poste devait certainement y être pour quelque chose, à moins qu'il ne soit juste comme cela, tout simplement. Le Griffon ne releva pas son attitude, montrant par la même occasion qu'elle était habituelle et acceptée. "C'était Setesh." Voilà l'explication la plus plausible.

"Nous n'en savons pas plus au sujet de la convocation."

Si Velvet avait osé parler de façon aussi familière - voire déplacée - que l'Anubis, elle aurait certainement eu de gros soucis. Malgré tout, la demoiselle avait eu le culot de faire la manche en demandant, bien poliment, une cigarette au Juge. Ce dernier, bien que levant le sourcil, accéda à son extravagante requête. Les Spectres mendiant des cigarettes ne devaient pas courir les Enfers vu sa réaction. Chanceuse ? Peut-être ! En tout cas, Miss Crowe ne se fit pas prier et s'empara du précieux du bout de ses doigts fins. Aussitôt l'avait-elle en sa possession qu'elle le porta à ses lèvres afin d'en profiter. Après ce qu'elle venait d'entendre concernant Kazuki, cela la calmerait un peu.

"Je vous remercie." fit-elle après avoir laissé échapper la fumée de ses lippes.

C'est alors qu'une quatrième personne fit son apparition. Et quelle personne ! Il s'agissait de...

*Dante ?*

A première vue, et avec la confirmation des deux autres, il était bien question du Juge de la Wyvern. Seulement, que lui était-il arrivé ? Son apparence avait bien changée et ce qui se dégageait de lui également. Velvet se retrouva figée littéralement sur place et se contentait de le regarder interagir avec son homologue et l'ex-Juge. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne l'interpelle ! Son cœur manqua un battement, sans qu'elle en comprenne réellement la raison. La surprise, sans doute. Mais laquelle ? Celle de le retrouver changé ou qu'il lui adresse la parole alors qu'elle était tout simplement perdue dans ses pensées ? Peut-être un peu des deux.

"Seigneur Dante, je suis ravie de vous revoir."

Aucun sourire n'apparut sur son visage pâle, mais la sincérité de ses propos pouvait se lire dans son regard.

"Je crains, malheureusement, de ne pas être en mesure de vous répondre. Lorsque je suis revenue aux Enfers, je me suis contentée de livrer le message prévenant de l'arrivée de la Reine Rhéa. Ce qu'il s'est produit par la suite avec eux, je n'en ai pas la moindre idée."

Cette interrogation cachait-elle autre chose ou voulait-il seulement savoir ce qu'elle venait de lui dire ? Très franchement, la Béhémoth se posa la question. Néanmoins, elle s'était contentée de répondre au Juge le plus justement possible. C'était tout ce qu'elle savait sur l'affaire des Titans.

Le Griffon annonça alors sa sortie et, après une petite révérence, prit congé de la petite audience qu'ils représentaient. Miss Crowe hocha la tête en signe de salut et porta à nouveau sa cigarette à ses lèvres tout en l'observant disparaître en fumée. Décidément, les entrées et sorties des Juges ne manquaient pas de panache !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:19


Certaines choses ne changent guère.

Ce constat, nul besoin de le prononcer de vive voix, même si les mots brûlent les lèvres du Serpent. Du moins, en observant le comportement, la désinvolture, même, du Chien Fou des Enfers. Des manifestations de sa personnalité qui arrachent un sourire au Seigneur de la Caïna, dont la main droite vient lentement dans son dos.
L'autre ? Les doigts s'ouvrent, pour laisser apparaître une canne à la couleur et aux reflets d'obsidienne. La laissant glisser lentement entre ses doigts, ceux-ci finissent par atteindre l'artistique poignée, l'attrapant et s'appuyant dessus tandis que la pointe – métallique – vient s'enfoncer légèrement dans le sol poussiéreux de la Porte des Enfers.

Un petit rire traverse les lèvres de l'Italien, alors qu'il profite des diverses réactions de son interlocuteur. « Que veux-tu … Le Cocyte est violent. Tout comme certains parasites. » Il pose son regard sur l'aspect délabré du Surplis de la Wyvern. Un petit sourire étire ses lèvres, durant un instant. Doucement, il tend sa main vers la créature d'acier claquant ses doigts. Le bruit résonne un instant, dans le silence de cet ancien lieu de guerre, le Surplis finissant par s'effacer, pour rejoindre l'ombre du Juge.

« Il est vrai... Je vais devoir attendre encore un peu. » Glissant sa canne sous son bras, il s’époussette un instant les mains. Quelques petits débris de glace tombant au sol. « Écoutez mon conseil, ne mourrez pas face à une divinité. Le jeu n'en vaut guère la chandelle. Sauf si vous appréciez de finir en plusieurs morceaux. » Il s'appuie de nouveau sur sa canne, les doigts de sa main droite bougeant, dans un geste légèrement obsessionnel. S'il a aimé ça ?

Bien entendu ! Du moins, s'il peut définir ce que signifie ceci.

Qui n'aurait pas aimé observer la naissance de l'univers à travers une unique Arcane ?
Bon, certes … Athéna n'était peut-être pas obligée d'aller si loin. Et combien de ses enfants sont morts à cause de cet assaut ? Combien de ses enfants ont péris par la simple présence de son âme dans leurs entité ?
Mais elle l'avait exécuté, cet assaut divin. Et il a apprécié ceci.

Même si cette attaque, ce fragment de la naissance de l'univers a finalement fini par briser sa perception de la douleur. Et pour cela. Il la méprise.

Mais en effet, il aurait à mourir, ou à s'approcher, à nouveau, de cet état, pour que son Surplis retrouve son éclat mortifère. Et le temps n'est pas à cela. Car Dante apprend l'existence de cette convocation. Il fronce, un instant, les sourcils. Le Chacal sait faire beaucoup de choses. Mentir, jouer la comédie, est sûrement – il ne se souvient plus de toutes les compétences de son interlocuteur – une capacité qu'il maîtrise. Mais, à cet instant … le Serpent n'a guère besoin de fouiller.
Il rit, légèrement. Un petit ricanement froid, alors qu'il entend les derniers mots du Chien Fou, confirmés par le Griffon et le Behemoth. « Je vois … Depuis combien de temps les hautes autorités infernales ne se sont pas réunies ? » Il caresse son menton, en réfléchissant à cette question. Tournant ses yeux vers son comparse Juge, il hoche alors doucement la tête. « Ne t'inquiète pas pour moi. Nous pourrons échanger plus tard. » Très vite, même.

Une brève révérence et voilà que le Griffon disparaît, les laissant ainsi tous les trois seuls. Approchant de Velvet, l'Italien attrape lentement sa main, pour lui subtiliser la cigarette que le Noble lui a offert.Un petit sourire, un clin d’œil, et le voilà en train de tirer sur le mélange de tabac, laissant les quelques toxines venir alimenter les siennes. « Et je vois. Espérons que cela s'est bien mieux passé que mon dernier entretien avec … » Il tapote son doigts sur sa tempe … « Protos … ? Ah, Océanos. » Il balaye le nom d'un revers de la main, après avoir lâché de ses doigts la peau de la jeune femme. Haussant les épaules, le Serpent laisse entendre un soupir. « Il n'a pas apprécié que je me débarrasse d'une de ses nombreuses descendantes. Je ne vois pas pourquoi ... » Il tire une dernière fois sur la cigarette, avant de la rendre à la demoiselle.

Un petit éclat pulse dans son œil.
Un petit sourire étire ses lèvres.
Un visage humain. C'est ce qu'il a. Et pourtant …
Pourtant …

« Il a tellement d'héritiers qu'ils sont tous plus ou moins remplaçables … Non ? » Un sifflement résonne légèrement entre ses lèvres, alors qu'il recule et se tourne de façon à voir les deux Spectres. « Enfin qu'importe. Il est donc temps pour moi de m'effacer. » La Caïna l'attend. Mais ce n'est pourtant pas là qu'il doit aller. Non, quelque chose de plus important se produit … Dans les profondeurs du monde souterrain.

Il frappe un premier coup sa canne contre le sol. Son énergie cosmique l'entoure alors doucement, serpentant contre ses membres. Il reproduit, lui aussi, une révérence. « Ne faites pas trop de bêtises. Oh et, Setesh … » Son sourire s'étire. Un instant. « J'ai tant de choses à voir avec toi quand je serai disponible. Essaye de ne pas aller mordre un mollet bien trop loin, petit sac à puces. » Un petit rire, puis le voilà qu'il disparaît en ne laissant derrière lui qu'une brume à la toxicité légère.

== > Direction : Le Palais du Monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2020 - 15:39

L'esprit commençant vaguement à s'embrumer par l'herbe qu'il était en train de fumer, Setesh observait les réactions des uns et des autres. Alessio semblait quelque peu ... las de tout cela, mais tel était le prix à payer quand on était l'un des trois Juges. Une fois les batailles terminées, après voir fait couler le sang, il fallait verser l'encre dans des démarches administratives toutes plus ennuyeuses et contraignantes les unes que les autres. Au moins, lui, pouvait désormais, maintenant qu'il n'avait plus de tâches à accomplir, rester dans son coin et à se prélasser. Il avait trouvé étrange la chevelure désormais bien longue du griffon, mais depuis le temps, il en fallait plus pour le troubler et n'avait ainsi pipé mot là dessus, s'était contenter de secouer négativement la tête en guise de réponse à la question du juge. 

Et puis, si changement il y avait eu chez le griffon, que pouvait il dire en découvrant le nouvel aspect de Dante. Désormais Wyvern, ce vieux serpent avait été, semblait il, forcé de muer en un être qui paraissait encore plus vicieux qu'il ne l'était déjà. Au fond, là encore il n'y avait de quoi le surprendre, mais il aurait espéré qu'en étant désormais sous l'influence de l'étoile de la férocité, il aurait gagné davantage en violence. A contrario, cela n'avait fait qu'accentuer son aspect indicible et malsain, créant probablement un monstre particulièrement sournois. Lâchant un souffle de fumée tandis qu'il écoutait les juges échanger, Setesh se demandait si cela était vraiment une bonne chose. Un sourire toutefois se dessina sur son faciès tandis que Dante recommandait à ses interlocuteurs d'éviter de mourir face à une divinité.

"Ha! C'est un peu tard pour moi! Mais .. merci du conseil!" 

Tirant sur son joint, le spectre regardait, amusé, le nouveau juge.

"Pour ce qui est du Cocyte, c'est sûr, c'est pas pour les fragiles... n'est ce pas Dante?" 

Sous la raillerie, qui aurait valu à n'importe qui d'autre de se faire châtier à la seconde, se cachait l'interrogation de Setesh sur les transformations  considérables de l'ancien basilic. Il savait que le fait de subir l'influence d'une nouvelle étoile maléfique apportait forcément des changements chez les spectres, mais là... il y avait vraiment quelque chose de malsain en lui, et l'antique spectre n'aimait pas trop cela. 

Laissant Alessio disparaître, Setesh ne dit pas un mot tandis que Dante continuait de parler avec Velvet. Il mentionna Océanos, un titan tout de même, que lui même avait malmené dans le passé. Les commentaires du juge le laissait indifférent, se moquant clairement des titans. Même constat en ce qui concernait Rhéa. Il n'était plus une autorité, du moins politique, des Enfers, et il préférait laisser tout ce merdier aux juges. Mais au moment de partir, Dante l'interpella. Setesh répondit alors d'un crachat au sol tandis que la silhouette du juge disparaissait dans la brume toxique qui rappelait tant le basilic qu'il avait été. 

"Puah! Un petit sac à puces qui peut te démonter! L'oublie pas, le serpent à sonnette!" 

Tirant une longue bouffée sur son joint, Setesh était agacé. 

"Des choses à nous dire? ça fait quelques siècles qu'on s'est pas vu... bordel il va quand même pas me demander de lui résumer tout ce qui s'est passé entre temps! Tu parles d'une galère...." 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:05

Le contact entre la cigarette et ses lèvres, la fumée qui s'en dégageait, cela faisait bien longtemps que Velvet ne l'avait plus ressenti. La dernière fois, ce fut lorsqu'elle avait subtilisé le précieux objet à Noctis, la Harpie. Spectre dont elle n'avait plus jamais entendu parler d'ailleurs. Peut-être n'était-il même plus le détenteur de ce surplis.

A moitié égarée dans ses pensées, la Béhémoth se fit surprendre par l'arrivée de Dante. Ce dernier avait décidé de lui emprunter le cadeau que lui avait fait le Griffon. Un éclair de surprise passa dans les yeux de la belle tandis qu'un léger sourire se logea sur son visage. Alors comme ça, lui aussi aimait voler les cigarettes ?

Aucun mot ne fut prononcé à ce sujet, ni au sujet du fait qu'il venait de lui prendre la main. Allez savoir pourquoi... Tout était dans la manière de faire les choses. Et puis, il faut dire ce qui est ; Velvet appréciait le Juge depuis le jour où leurs chemins s'étaient croisés. Bien que des événements l'avaient changé, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il restait une personne digne d'intérêt, intrigante. En outre, aucune de ses actions n'avait nui à sa personne ou à celle de ses proches. Donc, il n'y avait pas de raison de changer d'avis sur lui. La seule chose qui pouvait être un peu plus complexe à accepter était les propos qu'il tenait concernant Océanos.

Ne souhaitant pas intervenir directement afin de le laisser aller jusqu'au bout de sa pensée, Velvet fit ce qu'elle faisait de mieux : écouter, observer en silence. Sa main lui avait été rendue et sa cigarette aussi, par la même occasion. Sans attendre, ses doigts la saisirent et son regard ambré se posa sur le visage de la Wyvern. Il y eut un petit sourire, quelque chose de particulier dans ses yeux et dans son expression, rappelant ce qui restait d'humain dans ce Spectre. Rappelant seulement car, l'instant d'après, ses traits et ses dires mirent en avant ce qu'il était devenu. Personne ne pouvait passer à côté de cela ; son cosmos le criait haut et fort.

Miss Crowe ne put retenir un léger sourcillement d'étonnement. Ce fut bref. Elle fut vite rappelée à la réalité par sa petite tête qui lui murmura qu'ils étaient tous des Spectres sous les ordres du Sombre Monarque et qu'il n'y avait pas de place ici pour les sentiments et les émotions qu'elle chérissait encore. Difficile de l'accepter. Cela prendrait encore du temps... du moins, si elle y parvenait ou si elle avait la volonté de le faire. Un changement pareil n'était pas ce qu'elle recherchait. Pour l'instant, la demoiselle aux cheveux de jais ne se sentait pas encore à sa place, dénotant de ses autres camarades et supérieurs.

"J'imagine qu'ils ont tous une importance particulière pour lui." finit-elle par dire, l'air détaché et les yeux rivés sur sa cigarette, toujours en réfléchissant à ce que cet Océanos avait pu ressentir. "A moins que ce ne soit purement qu'une question de fierté. Vous avez touché à ce qui lui appartenait et il ne voulait pas laisser cet acte impuni."
*Tais-toi Velvet.*


Après un soupir, elle reprit.

"Enfin, ce ne sont que des spéculations de ma part... Après tout, je ne le connais pas."
*... et je m'en fiche.*


Quoi qu'il en soit, le temps était venu pour le Juge de tirer sa révérence. Il avait, lui aussi, rendez-vous avec les hautes instances des Enfers. Velvet inclina légèrement la tête en signe de salut. Avant de partir, il adressa quelques mots à l'Anubis qui ne semblait pas ravi à l'idée de leurs futures retrouvailles.  Une fois en tête à tête, il continua même à se plaindre. Il valait mieux le laisser dire ce qu'il avait envie, histoire qu'il puisse extérioriser. De plus, la Béhémoth n'était pas concernée ; il était préférable de ne pas s'en mêler.

L'Autrichienne tira une bouffée sur son précieux, profitant de quelques secondes de calme avant de reprendre la parole.

"Bon... notre mission est terminée. Qu'est-ce que tu comptes faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue230/230Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue327/327Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:48

Le spectre soufflait la fumée lentement. La mission accomplie, il n'avait plus rien à faire, et commençait à se laisser aller. L'herbe faisait peut être son effet aussi, mais maintenant que les juges avaient disparus, la perspective d'avoir ce qui allait être une bien trop longue entrevue avec ce serpent à sonnette de Dante l'ennuyait. Les palabres étaient rarement son délire, à moins de les accompagner d'alcools, de fumées et parfois même de femmes. Son esprit vagabondait sur les périodes de sa vie où, laissé complètement en roue libre, les dieux étant endormis périodiquement, il avait vécu de bien nombreuses et palpitantes aventures au milieu des simples mortels. Assassin, pirate, aventurier, nomade, il avait arpenté de nombreuses terres, de nombreux peuples, et profité de tout ce que le monde pouvait offrir. Mais étant donné la situation, il n'était pas prêt de recommencer, l'antique spectre sentait au delà de l'odeur de son joint celle familière de la guerre et des galères à venir. 
Tandis que son esprit errait dans les limbes de ses souvenirs, les images semblant comme flotter tout autour de lui, la voix de Velvet l'extirpa de ses errements spirituels. Il la regarda, le regard hébété le temps d'un instant, avant de se ressaisir.

".... hein? Ah! Oui désolé... " fit il d'une voix somnolente. "J'ai ressuscité il y a peu, et je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser depuis!" 

Il est vrai qu'à peine revenu chez les vivants, il avait dû sauter dans son surplis, tuer un intrus, courir après un autre, se retrouver à rendre des comptes et à courir après les juges. La tentation alors d'aller se terrer dans son antre était des plus tentantes. Mais pour ce qu'il avait aperçu, les Enfers semblaient désormais grouiller de spectres qu'il ne connaissait pas, du moins dans leurs dernières incarnations,  et il ne savait pas encore ce qu'ils valaient. Se redressant enfin, il jeta son joint au sol et l'écrasa, semblant récupérer un semblant de vigueur et de discipline. 

"Bon. J'aurais été volontiers m'étaler dans mes quartiers et vider quelques bouteilles pour fêter ça, mais pour ce que j'en sais, il y a pas mal de jeunes spectres qui se sont éveillés durant mon 'absence'..." 

Setesh tourna alors le regard vers la première prison. Il avait cru percevoir une étincelle de cosmos. Peut être se trompait il, surtout dans l'état dans lequel il commençait à être, une sensation de légèreté l'envahissant doucement, mais son instinct le trahissait que rarement.

"D'autant que j'ai l'impression qu'il se passe un truc pas loin. Donc si ça te dis, on peut aller voir ce qu'il en est, histoire d'inspecter les spectres et voir ce qu'ils valaient?" 

Le spectre d'Anubis espérait que ce n'allait pas être de la chaire à canon inutile, des charlots comme il en avait déjà eu dans le passé. Plusieurs missions auraient été de terribles échecs si il n'avait pas rattrapé les coups à l'occasion, du coup il se méfiait des nouveaux arrivants. Au pire, il lui suffirait de les buter au détour d'une mission, ni vu ni connu, un accident étant si vite arrivé et cela de tout temps, mais disposer de troupes fiables serait quelque chose qu'il apprécierait. En se remémorant le passé, et tandis qu'il commençait à prendre le chemin de la première prison d'un pas pour le moins... léger, il posa une question à la jeune spectre.

"Oh tant que j'y pense, par curiosité... il était comment Kazuki avant qu'il ne devienne un spectre?" 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:50

Enfin Setesh semblait revenir à lui ! Le pauvre Spectre était parti dans ses fabulations tout seul, sans faire attention à ce qui l'entourait. Autrement dit, sans remarquer la présence de Velvet. Cette dernière était-elle un ninja à ce point ? La solitude permettait-elle d'accéder à ce genre d'aptitude ? Non, pas vraiment. Il s'agissait plutôt des herbes que l'Anubis s'était amusé à fumer. Malgré le manque de concentration de son interlocuteur, la Béhémoth trouva la situation plutôt amusante. Un léger sourire se logea sur son minois alors qu'elle prenait la parole pour lui répondre.

"Il n'y a pas de mal."

S'il était effectivement revenu aux Enfers durant la période de la Guerre Sainte, il n'avait pas pu avoir beaucoup de temps pour se reposer. Ça, plus ce qu'il venait de fumer... Ses choix n'aidaient pas !

Là, voilà ! Aller s'allonger dans ses quartiers, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Enfin, seulement si Setesh prenait le temps de la considérer au lieu de passer directement à une seconde, beaucoup moins pertinente s'il tenait à récupérer. Enfin, on ne se refait pas comme on dit ! Velvet n'avait que peu côtoyé son homologue mais elle avait déjà relevé les quelques activités qui semblaient le "passionner". Se battre semblait en faire partie et, quoi de plus beau, qu'aller tester les nouveaux venus.

Chanceuse, l'Autrichienne n'avait été citée à aucun moment, ce qui l'arrangeait bien. La violence pour le simple plaisir de se donner des coups, ce n'était pas du tout son dada. D'ailleurs, lorsque Setesh lui proposa de l'accompagner, il avait pu sentir une certaine réticence.

"Je veux bien t'accompagner pour les rencontrer. Après tout, je n'ai rien de bien intéressant à faire et cela me permettra de me présenter également."

C'était toujours un plus de connaître ses "camarades".

"Mais... je ne me joindrai pas aux festivités, je te laisse gérer ça."

Il serait certainement le plus heureux des Spectres ! Il les aurait tous pour lui tout seul. N'est-ce pas fabuleux !?
Aussitôt, la Béhémoth emboîta le pas et se dirigea, en compagnie de l’Egyptien, vers la première prison. En chemin, une petite question de l'Anubis remua notre demoiselle à la natte. Le sujet "Garuda" avait été remis sur le tapis. Seulement, cette fois, son interlocuteur souhaitait en savoir davantage sur l'ancien Kazuki. Les yeux de la jeune femme se baissèrent. Elle réfléchissait, ne voulant pas répondre sur un coup de tête. Son supérieur n'aurait peut-être pas apprécié... c'est ça !

"Malheureusement, je vais te laisser sur ta faim. Je ne pense pas que Kazuki voudrait qu'on étale ce qu'il était..." Son regard se porta sur l'horizon, plus froid. "Après tout, il dirait qu'il a changé et qu'il n'est plus celui qu'il était autrefois."


=> Velvet quitte le topic et se rend à la première prison avec Setesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir...   Devine qui vient diner ce soir... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: