Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir (2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue130/130Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue155/155Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:59

HRP:

-> Palais d'Hadès

Arrivée sur les lieux, l'amalgame des énergies en présence aurait du l'écraser mais l'effet inverse électrisa son propre cosmos. Même au cœur du labyrinthe la coréenne n'avait pas ressenti ses cheveux se dresser sur son échine.

Dire qu'elle se réjouissait il y avait peu de la tournure des choses dans la salle du palais qui avait vu la signature de l'alliance. La petite bulle de calme et d'apparente sérénité durant la dite signature éclatait devant ses yeux pour le moment incrédules.

En balayant la zone, elle ne reconnut pas beaucoup de visages mais les armures et autres signes distinctifs indiquaient facilement l'appartenance de chacun à des camps soit disant opposés. Des Ases... et des Titans ?

Son regard se plissa, farouche.

Au moins un Saint d'Athéna était présent en ces lieux. Elle l'avait croisé en descendant, Ryu tentant de le calciner. Il était trop éloigné pour qu'elle ne devine le totem de son armure néanmoins elle avait pu relever la présence étrange d'une jeune femme particulièrement saisissante de puissance et de lumière faisant face à un Dante dans un état ... inquiétant.

Au delà de ça, plus rien n'avait plus rencontré sa progression jusqu'à cette foule bigarrée et mal assortie.

Au cœur des Asgardiens, un être forcément puissant avait éveillé le courroux de son maitre. Un autre agaçait visiblement sa reine. Il ne devait pas avoir eu à supporter la colère légendaire de Perséphone, sans quoi il aurait surement baissé d'un ton. Deux femmes, dont une spectre, se battaient elles aussi un peu plus loin et bizarrement la plus enragée des deux n'était pas sa soeur cosmique.

Elle grogna entre ses dents. Ce sentiment d'impuissance répétitif était un agacement sans fin s'ajoutant à la frustration de ne reconnaitre que vaguement certains protagonistes.

Quoi que.

La découverte de l'un d'eux dans la foule amorça de glacer son humeur. Trop en retrait. Trop inactif.

" Ryuichi majaseo ..." (Ryu avait raison...)

Océanos...

Drôle d'attitude pour un allié que de rester stoïque face à l’agression du couple infernal. Pire, il scrutait le combat de la blonde contre la spectre lumineuse comme en attendant une faille pour faucher sa consœur.

"ah shibal kae saekki... ban yeogja..." (ah puta*n le fils de chien ... le traitre.)

Bien qu'elle eut noté la présence d'un inconnu à son maigre répertoire qui avait l'air de vouloir doubler les autres pour avancer plus vite, ce fut surtout la gémellité soudaine de la furie au combat qui attira son attention. Elle avait vaguement croisé cette femme durant la mission diplomatique chez les Titans... Elle y était mais en exemplaire unique.

C'était surement absurde et tout aussi surement vain, mais il est des situations où réfléchir n'est plus primordial. En quittant sa place d'un pas décidé, elle nourrissait un espoir ridicule, fantasque et désespéré que les deux femmes au même visage étaient liées par quelque chose qui pourrait aider sa consœur si elle occupait, ou mieux, l'autre entité du duo.

De toutes façons, la jubilation inscrit sur son visage donnait à Hyujae une furieuse envie de lui faire ravaler son air arrogant.

" Toi là..."


Une infime buée s'échappa entre ses lèvres.

" qu'est ce que tu r'gardes "

Elle parlait plus bas, comme pour elle-même, alors qu'un amas sombre se dessinait au dessus de sa tête. Elle n'avait encore jamais éprouvé sa force ni ses techniques mais il suffirait d'un geste, d'une parole, pour remédier à cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue310/310Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:41

Le titan Océanos décida de rester sur place, à surveiller le combat entre Lenalée et la titanide. Visiblement, celle-ci est sa fille, et le père est à priori protecteur. Si la spectre en sort gagnante, le titan ne tardera pas à lui tomber dessus. En attendant, il brisa la barrière qui retenait Thor. Et qu'est-ce qu'il parlait, Thor... Celui-ci n'est pas avare de parole, loin de là. Et ceci avait le don d'agacer le Sombre Monarque. Bien sûr, les arguments de Thor étaient recevables. Libérer Athéna, remettre en question de l'alliance entre les Enfers et les Titans. Le Tonnerre appela Asgard à se rassembler, avant d'adopter une pose de défi devant Hadès. L'intention du Tonnerre est claire.

Alfrid et Diana lancèrent un « Pour Asgard ! », donnant de la voix pour bien se faire entendre. Peu de temps après, un portail fait de cosmos commença à s'ouvrir, attirant l'attention de la prêtresse. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir en sortir ? La réponse ne tarda pas à arriver, se fut une jeune femme à l'aura divine. Séléné l'avait-elle déjà rencontrée ? Cette dernière dégageait un fort sentiment de haine, et elle se tenait à l'écart du groupe d'Ases. Mais au moins, elle ne semblait pas être contre eux. Et le bal des nouveaux arrivants à l'entrée des Enfers n'était pas terminée. Le sans-visage, l'escorte de Poséïdon arriva à son tour. Cela voulait-il dire que le dieu marin allait prendre part aux affrontements ? Quoi qu'il en soit, fidèle à lui-même, il demeura silencieux, cherchant seulement à s'avancer plus loin que tout les autres. Ce qui n'est évidement pas possible avec le retour de la déesse des Enfers. Malgré l'action d'Hadès pour la mettre à l'abri, Perséphone avait décidée de revenir, bien déterminée à bloquer l'accès aux domaines suivants. Son attitude et son expression de mépris était focalisée sur le titans. Il y a visiblement un lourd passif entre les Enfers et les Titans, même historique. Étonnant alors que ceux-là puissent former une alliance.

Un nouveau bruit attira l'attention de la prêtresse. Celui-ci allait de paire avec l'arrivée d'un puissant cosmos divin, familier. Juché sur Sleipnir, le père de Tout, Odin, venait de faire son apparition. Lancée au galop, la monture fabuleuse arrêta sa courses devant Perséphone. Le divin cavalier pointe son épée sur la déesse, pour la laisser face à un choix. Quitter les Enfers, ou combattre. Il était vraiment sérieux, à espérer qu'elle s'en irait pacifiquement alors que son Roi et époux bient de s'engager dans un combat face au Tonnerre ?

Et comme si tout ce petit monde ne suffisait pas, une autre spectre fit son arrivée. Son attitude farouche et contenue, elle attends sûrement l'occasion quelqu'un. Après tout, quel guerrier ne souhaite pas pouvoir faire ses preuves lorsque les affrontements arrivent ? Dans tout les cas, pour ceux qui souhaitaient avancer, Perséphone et la nouvelle venue faisaient office de barrières.

Pour sa part, Séléné restait en retrait, protégée par Alfrid et Diana. La prêtresse restait calme. Son devoir ici est d'apporter son soutien aux siens. Pour l'instant, elle reporte son attention sur Thor, le seul fils d'Asgard actuellement engagé dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue218/218Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue265/265Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 8:30


Il n'y avait pas que les êtres humains... elle en était consciente. Mais les dieux étaient à proscrire. Elle savait qu'ils étaient au-delà de ses capacités et c'est pourquoi elle avait fait le choix de croire en son frère qui lui était capable de les vaincre. Elle espérait seulement qu'il fasse enfin les bons choix. Lenalee était pénible selon Styx... mais étrangement, cette phrase la fit sourire. Elle savait qu'elle était têtue sur certain point, Setesh en avait fait les frais sur l'île de Circé. La spectre de la Vouivre porta Styx malgré son poids et sa taille. Même blessé, elle était encore capable de brûler son cosmos pour voler et éviter de mettre un pied au sol. Sa jambe touchée l'empêchait de marcher ou de tenir debout.

L'agitation était encore présente et la tension avait encore gagné en intensité. Le seigneur Hadès était en pleine lute avec Thor tandis que Perséphone et une autre de ses camardes faisaient face à un grand nombre d'adversaire. Ils étaient deux à trois fois plus nombreux, et avec les blessures qu'elle avait reçues... Lenalee était dorénavant sans défense. Néanmoins, elle pouvait encore et toujours servir de bouclier en faisant rempart avec son corps. Styx dans ses bras, la jeune fille débarqua du ciel sans pour autant poser un pied au sol, elle planait devant Océanos sur quelques centimètres. Une fois à sa hauteur, elle décida enfin à dissiper son cosmos et à se poser en douceur. Son corps ne tenait que sur une jambe, mais cela ne l'empêcha pas de tendre Styx à son père.

« Je suis désolée... J'ai dû la blesser pour l'empêcher de continuer. Mais elle est encore en vie. S'il vous plait, prenez là et rentrait. Elle a besoin de soin et surtout... de l'amour de son père. »

Il n'y avait que lui pour la conduire en lieu sûr, loin des combats. La Titanide était toujours inconsciente, mais son coeur battait. Lenalee n'avait pas voulu l'achever... Ce n'était pas son genre de tuer les autres. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'arrêter les mauvaises personnes en essayant de les comprendre et de les faire changer d'avis. La jeune fille déposa avec délicatesse Styx sur le sol. Elle avait quelque bandage fait maison de la part de Lenalee pour arrêter le saignement. Une autre personne était présente et ressemblait comme deux gouttes d'eau à Styx. On aurait dit des jumelles ou alors... une mère et sa fille.

« Styx... tu as beaucoup de chance. Ta famille était là pour toi, alors arrête de les inquiéter comme ça la prochaine fois. » murmura t'elle à la Titanide avec un léger sourire.

Maintenant qu'elle était en sécurité, Lenalee s'écarta pour laisser son père la récupérer. En reculant, elle ressenti une douleur au niveau de sa jambe avant de perdre l'équilibre. Au dernier moment, elle se rattrapa pour rester debout. Séléné était présente... Elle qui avait échangé par correspondance avec dame Perséphone, elle ne pouvait pas croire que ce lien c'était brisé si facilement. Surtout... qu'il s'agissait d'un problème entre les saints et les spectres. Asgard n'avait rien à faire ici.

« Séléné-sama. Je regrette que nous devions nous rencontrer dans ces circonstances. J'ignore toujours pourquoi Asgard est là... Le sang ne doit pas couler davantage. Je l'ai promis à Styx... »

La demoiselle posa sa main devant sa bouche pour tousser du sang. Elle devait vraiment être mal en point... Mais cela ne la fit pas reculer pour autant.

« La colère des Titans est compréhensible, mais je ne comprends pas la vôtre... »


Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue279/279Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:42

On y était. Thor venait de défier Hadès. Le combat entre les deux déités promettait d'être magistral, et allait surement constituer un tournant de la guerre qui s'annonçait. Certaines paroles de Thor le choquèrent cependant. Athéna était retenue prisonnière aux enfers? Qu'est ce que cela signifiait? Comment Thor avait il eu cette information? Et comment Athéna avait elle été capturée pour commencer? Si c'était le cas, les lieux devraient être noirs de saints prêts à se sacrifier pour Athéna, ce qu'ils savaient si bien faire. De plus en plus de monde s'agglutinait aux portes en effet, des asgardiens venus au secours de Thor et des spectres défendant leur royaume bien sur, mais aussi d'autres plus inattendus. Tout d'abord la déesse Niké elle même, qui était donc ressortie du Tartare. Ca avait plutôt rapide, même si cela avait sans doute paru bien long à la déesse. Il aurait pu lui parler, mais qu'aurait il pu dire? Aux yeux de Niké, il l'avait laissé mourir sans rien tenter. Il ne pourrait pas vraiment lui en vouloir d'avoir ce point de vue. Elle ne paraissait pas de bonne humeur, contemplant les environs d'un air glacial. Un autre arrivant fila tout droit, ne semblant pas s'intéresser aux combats en cours. Il était presque sur, d'après son cosmos, qu'il s'agissait d'un marina. Qu'est ce qu'un serviteur de Poséidon faisait ici? Un guerrier des mers était présent, mais pas un seul guerrier d'Athéna, seulement une déesse affaiblie. A se demander s'ils se souciaient vraiment de leur déesse. Même Odin était venu pourtant!

Odin a raison. Vous ne devriez pas rester tous ici, l'entrée commence à être encombrée. Allez plutôt voir si Athéna est bien prisonnière, et secourez la si c'est le cas. On s'occupe des spectres qui sont ici.

Il parlait distraitement, focalisé par le combat entre Styx et Lenalee. L'affrontement était furieux, pourtant l'issue était inévitable. Styx fut terrassée. L'ichor d'Océanos ne fit qu'un tour à cette vue. D'abord Niké, maintenant Styx. Allait il devoir voir ses descendants abattus l'un après l'autre devant lui sans rien pouvoir faire? L'air se fit lourd, des nuages s'accumulaient dans le ciel sous le pouvoir du titan, appelés inconsciemment par sa peur, sa colère et son désespoir. Un orage se préparait à éclater. Lenalee s'avançait vers lui, portant le corps de sa fille. Elle osait venir vers lui après ce meurtre. Elle était soit courage, soit inconsciente. Il remarqua alors que sa fille respirait encore. Elle n'était que blessée, ce que la spectre confirma! Il la regarda avec incrédulité, n'osant croire ce miracle. Sa fille avait survécu, et Lenalee ne semblait pas désireuse de l'achever. Elle aurait pu pourtant, ils étaient devenus des ennemis des enfers, et sa fille avait clairement tenté de la tuer. Il prit Styx dans ses bras.

Ne t'en fais pas. Nous allons bientôt rentrer à la maison. Nous serons en sécurité. Tu n'as pas à t'inquiéter, je m'occupe de tout.

Il regarda la spectre dans les yeux. Elle était blessée, ne tenant plus que sur une jambe. Il pourrait facilement l'achever. Elle disait qu'il devait repartir soigner sa fille. Bien sur, son départ serait avantageux pour les spectres, mais ce n'est pas ce qui semblait la motiver. Elle semblait sincèrement inquiète pour sa fille. Comment une personne pareille pouvait se trouver dans les rangs d'Hadès?

Je sais ce que tu penses. J'ai tourné le dos aux enfers, j'ai rompu notre traité à peine conclu. Tu dois penser que je suis indigne de confiance. Pourtant tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par amour pour ma fille. Pour la protéger.

Sa fille était très faible. Il fallait vite lui procurer des soins. Il aurait volontiers affronté les spectres, mais Styx devait être éloignée du champ de bataille. S'il se battait, qu'est ce qui empêcherait un spectre d'attaquer Styx?

Tu n'as pas achevé Styx alors que tu en aurais eu l'occasion. Tu me l'as apportée pour que je la soigne. Si possible, je préférerais t'épargner. Aussi je vais te faire une proposition. Quitte les enfers et ne reviens pas avant que la guerre soit terminée. Si tu accepte, j'interdis à quiconque ici de t'empêcher de partir. Je partirais moi aussi avec ma fille, laissant les choses poursuivre leur cour ici. Si tu refuse, je serai dans l'obligation de t'affronter. Réfléchis soigneusement. Dans ton état je pourrais te vaincre facilement.

Défi lancé à Lenalee (sauf si elle accepte de quitter les enfers)!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue180/180Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue268/268Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue240/240Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:29

Arrow Pétra

Décidément il y avait bien du monde au porte des enfers...
A peine sortie du portail de lumière de la déesse Niké, Ambroisie, toujours de blanc vêtu, posa les pieds sur le sol avec une certaine grâce, valise en main gauche, son parapluie caducée au bout de sa main droite.
Elle balaya de son regard émeraude, les environs désolés de ce lieu de cauchemar. Jaugeant les forces en présence.
D'un côté deux titanide, dont l'une en piteuse état et l'autre défiant un spectre.
D'un autre, deux déités semblant se battre, dont l'un avec une cosmo énergie des plus maléfique et un second avec un marteau électrique en main.
D'un autre, une bonne femme, brune, le teint blafard, fixant Niké, la fille d'Athéna et un Cavalier à la lance aiguisé.
Deux chevaliers d'Asgard et ce qui semble être une prêtresse au cheveux de feu, faisant face à un spectre.
Et discrètement, un homme encapuchonné avançant tranquillement vers l'autre rive de ces enfers si étrangement peuplé.


- Du calme Ambroisie, analyse et décide calmement...

Cela lui rappela un instant la porte du royaume d'Arès, ou elle avait pu assister à une scène de vaudeville des plus pitoyable, entraînant son départ devant un tel attroupement.
Elle détestait ces grands rassemblements. Après tout la fille de Pétra était habituée à vivre seule depuis de nombreuses années dans le désert Jordanien.
Son regard s’arrêta à nouveau sur celle qui semblais le plus blessé. Une Titanide, bien mal en point.
Les titans... Était-ce de ceux qui avait laissé Dante de la Wyvern massacrer Niké sans bouger ?
Pourtant le spectre et les deux titanides se faisait face et le combat sembla avoir eu lieu précédemment entre eux.
Ce manque de logique la dissuada d'intervenir en premier lieu de ce côté.
Elle releva la tête.
Posa son sac au sol et concentra sa cosmo énergie en direction de Niké faisant face à Perséphone.
Tendant son caducée vers la déesse de la victoire, une lueur argentée envahie ce dernier.


- Que ta chaire et t'es os soit soulager !

La brillance d'argent forma une boule de lumière qu'elle projeta vers la petite blonde. Ambroisie venez d'accomplir son premier acte dans cette guerre mondialisé.



------
Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue310/310Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:24

La prêtresse se murait à nouveau dans le silence. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. Elle n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle observait autour d'elle, les combattants étaient tous en chiens de faïence, attendant de pouvoir progresser ou de sauter à la gorge d'un ennemi. D'autres avaient, plus tôt, engagées les hostilités. L'attention de la prêtresse allait d'individu en individu. Elle entendit Alfrid saluer la jeune femme à l'aura divine, ainsi que le marina. La première s'engagea dans un long discours. Elle jettait le discrédit sur Asgard et sur Odin. Asgard avait été passif. Asgard n'avait pas à s'impliquer dans les combats ici. Pourtant, elle avait aussi parlé de confiance. Quand le dialogue avait-il été rompu ? A quoi rimait cette alliance si un allié venu prendre des risques pour une autre déesse se retrouvait à être humilié ? Bafoué ? Séléné sera le poing. De toute évidence, elle ne savait pas tout. Certaines informations ne lui étaient pas parvenues.

Entre temps, Lenalee, qui avait achevé son combat, apporta le corps de la titanide vaincue au père de cette dernière, Océanos. La titanide était-elle toujours en vie ? Voilà une action qui ressemblait bien à Lenalee. Eviter autant que possible de prendre des vies, même quand son clan se retrouve en guerre. Après avoir rendue la fille au père, l'Innocence vint à la rencontre de Séléné. La prêtresse lui adressa un sourire, mais la tristesse s'y devinait. Lenalee ne comprenait la présence d'Asgard en ces lieux. N'avait-elle pas appris pour les attaques de spectres sur Asgard, et sur les griefs plus anciens encore ?

Une autre personne s'extirpa du portail de cosmos après la déesse de la Victoire. Une autre femme, équipée d'une valise et d'un caducée, qui se revéla capable de soigner, en projetant de l'énergie sur Niké. Le marina, lui, est toujours avare de paroles. Il répondit par un simple « non » qui soulevait d'autres questions. Etait-il venu de son propre chef ? Comment réagirait Poséidon en l'apprenant ?

Malgré les questions, Séléné reporta bien vite son attention sur Lenalee. Elle allait lui répondre quand la voix de Perséphone l'interpella. La déesse regrettait que les retrouvailles se fassent en de pareilles circonstances. Le ton était donné par la déesse. Le moment n'était pas à l'amitié. Séléné hocha la tête.


« Je déplore également les évènements ayant conduits à ces retrouvailles. J'avais espoir de vous voir avec le retour du printemps. Cette saison existe aussi à Asgard, après tout. Pour l'heure, nul doute que nous faisons toutes deux notre devoir. »

Avec ces mots, la prêtresse répondait qu'elle aurait aimé revoir la déesse dans des conditions plus propices. Mais pour l'instant, il y avait le Devoir. Le devoir... Voilà quelque chose qui va bien souvent à l'encontre des sentiments et des désirs individuels. A nouveau, la prêtresse se tourne vers Lenalee. La spectre semblait attendre des réponses.

« Lenalee... Je suis navrée que les choses se passent ainsi. J'aimerais tant pouvoir dire qu'il est temps de crever l'abcès et de faire table rase du passé. Mais les cœurs des guerriers sont loin d'être appaisés. Je suis ici pour faire mon devoir avant tout. Mon souhait est d'avoir le moins de corps possible à ramener au Royaume d'Asgard. » La prêtresse secoue la tête, faisant danser sa chevelure de feu, avant de reprendre. « Il y a plus urgent que cette guerre, avec un sceau d'Ouranos qui passe de mains en mains.Tôt ou tard, nous pourrions tous être menacés. »

De tout  le groupes de prêtres et prêtresses ayant conduit le rituel visant à sceller Ouranos alors qu'il lâchait ses fléaux sur le monde, Séléné était la dernière encore en vie. Elle avait conscience de tout ce que cela pouvait impliquer. Mais dans cette guere contre les enfers, le sceau d'Ouranos n'avait que peu d'importance.« Mon pays subira les conséquences de cette guerre, j'en suis convaincue... » Laissant sa phras en suspens, elle tourna la tête vers le combat faisant rage entre Thor et Hades. Elle leva une main, et déploya suffisament d'énergie pour donner naissance à une tempête de vent et de glace entourant les deux combattants. Comme un blizzard, mais en très localisé. Cependant, Séléné le savait, elle ne fait que gagner du temps pour les siens. Elle espérait que les dieux et les combattants redeviennent raisonables, mais cela reste beaucoup demander. Elle soutiendra bien évidement les forces d'Asgard jusqu'à ce que ses propres forces viennent à lui manquer. Ce qui ne l'empêchait pas de chercher une autre solution avant d'en arriver à ce point là.

Spoiler:

La prêtresse reporta alors son attention sur Perséphone et Odin, entre qui le ton semblait être monté.

« A l'époque, les Enfers s'étaient lancés en guerre contre le Royaume d'Asgard. Et les troupes infernales furent retirées avant que tout le monde ne soit massacré. Depuis, c'est une accumulation d'actes isolés perpétré au nom d'un clan, qui ont eu donnés naissance à de la rancoeur. Et cette rancoeur à grandie depuis lors. Je comprend que certains cherchent la vengeance, d'autre la gloire, ou que sais-je encore... Nous sommes venus prêter main forte à des alliés, qui semblent peu nous considérer. Je suis venue pour soutenir les miens et essayer d'éviter un immense bain de sang. Mais si je comprend bien la situation ici, il suffirait de laisser Athéna, si elle se révèle être prisonnière ici, quitter les Enfers pour mettre fin à tout ça. »

Au final, l'ironie de la situation n'échappait pas à la prêtresse d'Asgard. A l'époque, les Enfers et Asgard s'étaient fait la guerre. Beaucoup de choses étaient dûes aux actes du plus vieil Alpha que Séléné conaisse : Myst. Et là encore, c'est à cause -ou grâce- à cette guerre que Séléné et Perséphone s'étaient rencontrées. Les mots échangés entre les deux femmes avaient valus le retrait des troupes infernales, et un cadeau de la déesse pour la guerrière qu'était encore Séléné à cette époque là. Et même aujourd'hui, il serait encore facile pour Odin de sonner le retrait des troupes. Mais la décision appertenait au Père de tout. Et Thor demeurait impétueux aussi.

La prêtresse avait beaucoup parlé aussi, pour le coup. Le monde va finir par croire qu'il s'agit là d'un trait propre aux habitants de Asgard.


--------------

HP : 190
CS : 300 - 30 = 270
Régénération bloquée pendant la GS
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue160/160Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:09

Styx avait un mal fou à retrouver ses esprits. Au départ ses paupières s'ouvrirent lentement, pour se refermer immédiatement la seconde qui suivit. La transe du combat passé, son corps la faisait terriblement souffrir. Un râle s'échappait de sa respiration, sans doute provoqué par le poumon crevé par Lenalee. Chaque souffle d'air qui entrait dans son corps lui procurait une douleur immonde. Mais c'est cette même douleur qui la ramena à l'instant présent.

Ouvrant de nouveau les yeux, fixant le ciel d'un air hagard quelques brèves secondes, elle mit quelques temps à réaliser qu'elle n'était pas au Tartare, mais toujours à la Porte des Enfers.
Cette satanée Lenalee... ne l'avait pas achevée... non mais c'est pas possible ça...

"Je..." Elle saisit le col de la tunique de son père sans réelle fermeté vu son état. "...refuse. Je... je veux la tête de... la tête de Dante... sur un piquet... avec des... clous..."

Elle esquissa un bref sourire qui fut interrompu assez rapidement par un rictus de douleur.
Un sentiment étrange traversa son coeur alors qu'elle fixait son père, une haine brûlante au fond de ses rétines. Quel était ce sentiment... de la... peine ? Non... elle n'avait pas de peine, juste de la rage, de la colère, de l'agressivité. Ce sentiment ne venait pas d'elle...
Alors qu'elle reposait dans les bras des Courants, le visage de Styx se tourna avec difficulté sur le côté. Et c'est là qu'elle la vit. Niké, son enfant, pleurait. Sa mâchoire se crispa instantanément.

"Niké... je t'interdis de pleurer... Relèves-toi. Sois fière... Tu es... tu... es... ma fille nom d'un... chien..."

Elle parlait si bas qu'il était probable que sa fille ne l'ait pas entendu, vu tout le boucan qui régnait à cet endroit. Cependant... quand la fille d'Océanos entendit les paroles que le gros nordique adressa à sa propre enfant, elle posa un pied sur le sol, puis le second en repoussant son père d'un bras faible.

"Espèce de gros pachyderme... comment... oses-tu... parler à un Titan de cette manière... Je vais... je vais... t'éclater la gueule..." Ragea-t-elle d'une voix un peu plus forte avant d'être interrompue par une toux qui lui fit cracher une gerbe de sang assez impressionnante.

La liste semblait s'allonger de minute en minute. En plus de la tête de Dante, celle d'Odin venait s'ajouter à la série de vengeances que Styx se ferait un plaisir de mettre en marche.

----

Hp : 1
Cs : 0

régène bloquée en temps de GS
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue218/218Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue265/265Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:47


Non, elle ne voulait pas juger Océanos. Chacun avait sa façon de réagir aux évènements et elle ne souhaitait pas mettre de l'huile sur le feu. Lenalee voulait seulement comprendre et apprendre, mais surtout, éviter un bain de sang. Après avoir évité la mort de sa fille, le Titan lui lança un ultimatum. Partir d'ici... laisser les enfers se débrouiller, mais en contrepartie... il quitterait à son tour le royaume. Que faire ? Elle ne voulait pas abandonner les dieux des enfers mais... Si elle refusait elle risquerait d'affronter Océanos et vue son état, elle n'avait aucune chance. Seulement, ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Si elle se battait maintenant, personne ne protégerait Styx et elle pouvait même succomber à ces blessures si elle n'était pas rapidement prise en charge.

Une autre personne entra en scène, elle dégageait une énergie douce et bienveillante. Sa première action a été de soigner Niké, la fille de Styx. Mais... mais non ! C'était Styx qu'il fallait soigner et non pas cette femme ! Elle était venue ici pour porter secours à Athéna en soignant les envahisseurs. Encore un nouvel adversaire. Décidément, ils arrivaient en masses. Elle sentait de plus en plus de présence et elle était toutes semblables...

Séléné posa son regard vers elle avec un sourire, la demoiselle n’eut aucune réaction, ce fut plutôt l'étonnement. Surtout que ces mots trahissaient sa volonté. Elle n'avait jamais souhaité être ici. Elle avait seulement le devoir de soutenir ces divinités ainsi que ces guerriers. Tête baissé, la jeune fille la comprenait parfaitement. Elle aussi était ici pour défendre ses amis et non pas pour tuer ses ennemis.

« Je comprends Séléné-sama. Vos guerriers ont désires de se venger après l'attaque orchestré par mon frère. Et ils utilisent Athéna et les saints pour justifier leurs actes. »

Ce n'était pas très respectueux d'utiliser Athéna pour se venger en utilisant les saints comme alliés. En écoutant le dieu nordique parler, ses poings se serraient. Elle aurait aimé le gifler et lui dire ces quatre vérités. Mais elle devait se retenir et laisser Dame Perséphone s'en occuper. D'un léger sourire elle apporta sa réponse à la prêtresse d'Asgard.

« Merci. J'espère sincèrement que vous pourrez éviter de voir vos camarades mourir. »

La Vouivre se rapprocha du titan ainsi que de Styx qui souffrait atrocement. Plus le temps passé et plus ces chances de survie s'amenuisaient. Elle posa sa main sur le front de la Titanide avant de regarder son père.

« C'est d'accord. Permettez moi de vous accompagner et de vous aider à soigner Styx. »

C'était à cause d'elle et elle souhaitait réparer ses erreurs. Elle qui n'avait pas su la raisonner autrement que par la force. Ses blessures la gênaient et lui faisait mal, mais en comparaison de celles de Styx, elle ne pouvait pas se plaindre. La jeune fille posa son regard en direction de Perséphone pour lui transmettre un dernier message.

OoO « Perséphone-sama... Je quitte le royaume au coté de Styx et Océanos. Ainsi vous n'aurez pas à les affronter. Pardonnez-moi si je n'ai pas su répondre à vos attentes. Sachez que mon coeur et mes pensées sont avec vous » O0O

Ceci étant, elle resta près d'Océanos pour le suivre là ou ils seront en sécurités.


> Départ avec Océanos


Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:33




Devine qui vient dîner ce soir...

...Arrivée pour la guerre






Arrow  Arrow Royaume Sous-Marin (avec l'accord des personnes présentes dans la zone que je viens de quitter.

Le voyage vace le Passeur se fait très rapidement, bien évidemment... Et je foule donc le sol des Enfers. Qu'avais-je donc bien pu faire pour mériter tel fléau... J'inspire et aussitôt, j'en ai des hauts le cœur... mouarf, tout n'est que mort et décomposition, chouette, tout ce dont je raffole. Mais bon, il fallait bien y passer.

Beaucoup de monde est déjà présent dans le coin. Je sens notamment le Cosmos de mes compagnons, Orion et Altia. Des combats, forcément, ont déjà lieu, et avec Poséidon qui n'allait pas tarder à arriver, je pense que ça allait être mon tour bientôt...

Bon, déjà, je devais prévenir les autres de mon arrivée... Je tente de communiquer par télépathie avec eux...


*« Orion, Altia, c'est moi, je viens d'arriver aux Enfers. J'ai de très mauvaises nouvelles. Si vous l'ignoriez, Endymion est bien l'hôte de Poséidon. J'ai tenté de le convaincre de nous aider à sauver Athéna mais Kazuki se trouvait déjà sur place et est parvenu à s'allier au Seigneur des Océans. Ainsi, le Juge du Garuda ne va pas tarder à entrer en scène, accompagné par Poséidon et son armée... Courage les amis, car nous ne sommes pas sortis de l'auberge... »*

Mon regard se pose ensuite sur les personnes les plus proches de moi et je suis ravi, bien qu'angoissé, de reconnaître Ambroisie. Je me rapproche ainsi rapidement d'elle.

« Je suis heureux de te voir Ambroisie. Depuis l'épisode du Labyrinthe, les choses se sont enchaînée et je n'ai jamais trouvé l'occasion de venir te parler... Et malheureusement, j'ai bien l'impression que ce n'est pas encore le moment pour nous... »

J'observe la Spectre qui nous fait face et semble nous bloquer le passage. Bougre, elle rigole pas celle-là. Trois autres personnes se trouvent également à proximité, dont deux me semblent sur le départ... Bien, je suppose qu'il est temps de faire mon devoir...


Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue279/279Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue400/400Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:22

Styx refusait de rentrer. Elle voulait la tête de Dante. Mais Océanos lui ne voyait qu'une chose: elle était bien vivante, même si très affaiblie, et c'était se qui comptait. Son attention fut attirée par des cris un peu plus loin. Vu le bazar qu'il y'avait à la porte il s'attendait à entendre les clameurs des asgardiens, les cris de rage des spectres ou les hurlements de douleur d'Hadès. Pas en revanche à voir saints et asgardiens se disputer comme des gosses. Il n'en croyait pas ses yeux, est ce que Niké était réellement en train d'échanger des insultes avec Odin et Thor? Alors même que ce dernier se battait contre Hadès? Est ce que l'alliance entre saints et guerriers divns était en train de se déliter sous ses yeux. Il aperçut même du coin de l'œil une jeune asgardienne quitter le champ de bataille, l'air hagard. Vraiment étrange, mais il n'avait pas le loisir d'en apprendre plus. Peut être avait elle simplement pris peur.

Sans vouloir me mêler des affaires du sanctuaire et d'asgard, vous devriez vous concentrez sur les spectres. Vous aurez tout le temps de vous disputer une fois la guerre finie.

La situation prenait des proportions ridicules. De plus en plus de saints arrivaient aux portes, accompagnés même d'Artémis qu'Océanos ignora superbement. Une humaine, probablement une spectre, tenta de les baratiner en faisant croire qu'elle était perdue, et une autre fut invoquée par Artémis pour servir de bouclier humain à Perséphone contre Odin, le marina sautant immédiatement sur l'occasion pour attaquer la déesse. Qu'est ce qui se passait ici? C'était en train de devenir un cirque de fous. Il ne manquait plus que les berzerkers déboulent et que Zeus foudroit quelques guerriers pour qu'ils aient la totale. Il n'était pas mécontent de partir finalement. Lenalee était d'accord pour quitter les enfers, et proposa même de l'aider à soigner Styx. Une spectre offrant de soigner son adversaire. Il était vraiment temps qu'il quitte cette maison de fous avant d'y laisser la raison.

Très bien, tu peux m'accompagner jusqu'à notre domaine si c'est ce que tu souhaite.

Il vit Niké s'approcher de lui, non de Styx. Le cosmos de la Victoire parcouru sa fille et soigna partiellement ses blessures. Elle était toujours affaiblie, mais elle vivrait c'était certain.

Merci. Je m'excuse de ne pas avoir pu intervenir face à Dante. Je ne pouvais peut être pas m'interposer, mais j'aurais du l'achever quand j'en avais l'occasion. Je ne me préoccupais que d'éviter à mon peuple les représailles des enfers. Si j'avais agis nous n'en serions pas là. Tu devrais retourner au sanctuaire prévenir autant de saints que possible. Dis leur qu'Athéna est ici en danger.

Il s'inquiétait pour sa petite fille, mais savait qu'elle ne se laisserait pas abattre si facilement. Et ses saints feraient tout pour la secourir. Perséphone avait tort en affirmant qu'ils n'avaient aucune chance de sauver Athéna. Il sentit le cosmos de Rhéa venir vers lui et restaurer ses forces. Mais il s'évanouit aussitôt après. Sa sœur n'avait pas péri, elle avait juste sombré à nouveau dans les profondeurs du Tartare.

Non.

Pourquoi? Pourquoi leur reine choisissait t'elle ce moment pour se désincarner? Ils se retrouvaient à nouveau sans direction alors que l'alliance avec les enfers était réduite à néant. Il se pencha vers Styx et lui adressa un sourire triste.

Je ne te laisserai pas aller à la mort alors que Rhéa vient de disparaitre. Les saints et asgardiens s'en sortiront très bien ici. Nous rentrons à la maison.

Il s'avança vers Séléné. Ils avait le vague souvenir de l'avoir rencontrée lors d'une visite à Asgard, il s'agissait s'il se souvenait bien de la prêtresse.

Je regrette de devoir partir alors que la guerre vient juste de commencer. Mais je ne veux pas laisser ma fille périr. En compensation, si vous le demander, je me rendrais après cela à Asgard pour assurer la protection de vos terres, une fois que ma fille sera en sécurité. Vous aurez besoin de tout vos guerriers ici, je ne voudrais pas que vos terres soient totalement sans défense.

Il attendit la réponse de Séléné, puis repartir, Styx toujours dans ses bras. Il pris le bras de Lenalee et ils disparurent tout les trois dans un tourbillon d'eau.

prochain: le temple d'Océanos (dans trois jours sauf si interception)

armure: 420
hp: 218
cosmos: 246+30(transmission cosmos Rhéa)=276
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:22

Après validation auprès des concernés et personne ne souhaitant interrompre Océanos et Styx, ces deux personnages peuvent quitter les Enfers sans attendre 3 jours.

Merci aux deux prochains personnages arrivant en Enfers de poster dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue180/180Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue268/268Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue240/240Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:48

La bataille faisait rage !
C'était donc cela une guerre sainte ? Une explosion de cosmo énergie et de puissance de tout élément. Des dieux aux pouvoirs destructeurs déployant leurs toutes puissances pour un but dépassant même la portée de la pensé de simple mortel.
Une telle capacité énergétique qui pourrais résoudre des problèmes plus concret, utilisé et gâché dans un combat épique.
Tout cela lui donna un gout amer, au saveur métallique dans la bouche. Elle grimaça, pendant que son corps en alerte, frissonna devant les nombreuses attaques des Déités alentours.
Athéna…
Ça venu dans ce lieu était uniquement pour elle. Mais seule, devant, cela ne suffirai pas. Elle n'était plus la serpentaire noire, mais belle est bien la prêtresse d'Hermès.
Les spectres n’avaient pour objectif que de faire perdre du temps, et l'arrivé de Kazuki sur ces terres n’aller qu'envenimer la situation. Hadès avait joué finement, occupant Thor le temps que son champion ne vienne faire du ménage.
C'était sans compté le nombre de déités en présence.
Ou était les saints ? Cette guerre aurait dû les concerné en premier lieu...
La couardise avait-elle envahie le sanctuaire ? Elle ne pouvait le croire. Elle avait combattu à leurs côtés, elle savait leurs capacités de combat et leurs dévotion au-dessus de la norme. Il avait probablement été retenu...

Ah... Une lueur d'or. Un chevalier aux yeux clos approchant.
Bien sûr Ambroisie perdit son rictus pour un regard désapprobateur devant l’apparente convivialité du Gold de la Vierge. Elle lui en voulait, c'est certain. Une colère froide qui ne partirai que quand ils auront tout deux eue une discussion des plus ferme sur les raisons qui ont conduit le déshonneur dans cette bataille précédente.
Oui Ambroisie avait compris les raisons qui l'avait poussé à faire ce choix, mais elle ne pouvait soustraire de sa conscience cette amer impression d'avoir pactiser avec le démon sans qu'elle n'eue le choix. Elle avait compris mais avait besoin de l’entendre de sa propre bouche.

Consciente que ce n’était pas le moment de taper une crise de nerf ou de se soumettre à quelques mesquineries, elle inclina son visage esquissant un sourire des plus formel en direction d'Hogo, sans répondre avant de reporter son attention sur Odin.

Le Dieu d'Asgard, était mal, il avait encaissé des coups à tout vas, semblant chanceler un instant.
Il était temps pour elle de l'assister. Sa prêtresse, elle, était occupé à maintenir un avantage à Thor. C’était le moment pour la Nabatéenne d’agir auprès de ces allier.

Écartant les bras, sa robe ballottée par des rafales d’un tourbillon entourant la prêtresse, la lueur argentée l'envahie à nouveau, dirigeant soudainement son sceptre vers Odin !


- Par le pouvoir d'Hermès, que ta chaire et ton âme se régénère !


Devine qui vient diner ce soir (2) 1566913733-serpentaire10


Là encore, la boule de lumière argenté fusa du caducée de la prêtresse en direction du dieu d'Asgard, l'entourant de sa bienfaisante magie. Soignant le dieu par la même occasion...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue130/130Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue155/155Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:28

Bien que la différence de Lenalee vis à vis de ces congénères étaient connue de tous, la voir quitter les lieux en compagnie d'un butor et d'une hystérique n'avait pas grand chose de rassurant. Sa droiture et son honnêteté n'étaient certes pas à prouver mais l'inverse était plus que véridique en ce qui concernait ses compagnons de retraite et Hyujae tiqua un instant sur le fait de perdre une acolyte dans ses conditions.

Une vibration de l'air, comme une pression contre son surplis la tira de sa réflexion alors que l'autre jumelle quittait elle aussi les lieux et que la femme du nom de Séléné enfermait Thor et Hadès dans une boule à neige faisant naître un blizzard incongru à l'entrée des Enfers.

Elle avait tellement de rancœur envers les Titans, la traitrise et le parjure étant impardonnables à ses yeux, que la réaction discrète mais désapprobatrice de la prêtresse du froid face au laïus de la descendante de Styx lui avait fait gagner des points de sympathie, du moins assez pour qu'elle s'attarde à écouter et adhérer en partie aux bribes de ce qu'elle avait entendu de la conversation entre elle et la Vouivre.

Bien sûr elle aurait préféré que ses dires raisonnent plus Odin qu'elle même mais la jeune rousse semblait être la plus réfléchie des personnes décidées à marcher sur le Enfers.

Hyujae aurait voulu dire quelque chose... dégager une solution même alternative à l'imbroglio autour d'elle mais elle fut coupée dans son élan pour l'arrivée d'un chevalier d'or, ce qui n'arrangeait pas sa vision du tableau un peu trop sombre sur le devenir du royaume.

Si ce Saint semblait connaître Séléné, la spectre n'accorda pas plus d'attention à leur échange, s'attardant sur le fait que le blizzard de la jeune femme était surprenant. Il ne semblait pas s'attaquer à Hadès comme un assaut guerrier, mais les conditions climatiques appuyaient largement le dieu de la foudre et pire, cela ne semblait pas cesser. Elle jeta un coup d’œil alentours, cherchant du regard un soutient mais Perséphone, ainsi que deux autres spectres étaient elles aussi engagés dans des combats plus ou moins âpres. Cette entrée était un champ de bataille et Hyujae était la dernière défenseur de cette zone. Il était temps de faire ce pourquoi ce surplis avait accepté de la protéger : servir Hadès.

Pourtant elle n'avait aucun élan belliqueux envers les soignantes, moins encore envers la prêtresse et lui sauter à la gorge ne serait pas des plus productif. L'empêcher de nuire oui.

Après tout n'était elle pas la spectre de l'isolement ?

Bien que ses mains semblèrent gelées en surface, la masse de givre s'accumula plus loin, autour de l'origine du blizzard. Des dessins de flocons aux branches tentaculaires se réunissaient en un mur cristallin et étincelant se refermant au dessus de la tête rousse de la jeune femme. Le Tengu s'approcha de sa production, glissant la pulpe de ses doigts sur les arêtes parfaites de sa prison glacée, cherchant le regard de sa captive.

" Contrairement à ce que pourrait paraître, je n'ai aucune envie d'en venir aux mains avec vous, ni quiconque qui ne soit pas un Titan. Comme vous cependant j'ai le devoir de protéger mon Dieu et ma patrie et, comme vous, je déplore ce déversement d'énergie à des fins aussi creuses qu'inexpliquées."

Elle marqua une pause, un petit mouvement fugace dans le coin de son regard la distrayant un instant.

"Je vous ai entendu parlé du sceau. J'étais de ceux enfermés dans le labyrinthe. Si cet objet est plus dangereux que ça... " elle pointa du doigt les combats visibles " vous et moi et peut être d'autres moins bas de plafond " son regard frôla le chevalier avant de revenir sur Séléné " nous avons la charge de protéger les nôtres. Que restera t'il de nos factions une fois ce déferlement de colère apaisé ? "

Elle soupira, quasi certaine qu'elle parlait dans le vent comme lorsque le seigneur Hypnos conversait avec une Reine dont le peuple n'avait tenu l'alliance qu'une poignée de minutes.

" S'il existe, en votre possession, un moyen de mettre fin à cette ... ce merdier, ne serait ce que pour les vôtres... "

Le ridicule de sa demande utopiste lui arracha un sourire désabusé alors que son visage se tournait vers le sol. C'était si rageant... si frustrant... Elle se sentait déjà bien atteinte dans sa vivacité rien qu'avec la création de cette pirouette ... ça ne présageait rien de bon pour la suite.

La Coréenne ferma les yeux le temps d'une inspiration, sentant danser sur ses paupières le même mouvement fugace que quelques secondes plus tôt. Elle eut du mal à saisir le pourquoi de la présence de ce petit feu follet obscure bien chétif, mais lorsqu'il mourut contre sa paume gantée de givre, les griffes de l'angoisse se refermèrent sur son cœur l'espace d'un battement.

" Ryu ? " évidemment cette question était presque inaudible, comme murmurée, éthérée... inexistante.

S'il était tombé au combat, son adversaire devait être cette silhouette qu'il affrontait quand elle était descendue jusqu'ici... un chevalier d'or... comme celui là.

" puta*n... "

les dents serrées ... les lèvres pincées ... le souffle court retenu dans sa poitrine brûlée par l'amertume de la nouvelle, elle ne pouvait que lutter pour reprendre le dessus car, après tout, elle s'était prise d'affection pour ce foutu jap' au caractère bourru et impulsif.

" et merde ! "

CS : 155 - 60 (Kekkai emprisonnant Séléné ) = 95
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 1:50

- - - > Le sanctuaire sous_marin



Et voilà, finalement les marinas de Poséidon étaient rentrées dans la partie en faisant une arrivée fracassante. Pour la jeune violoniste, c'était un réel honneur de faire partie de son escorte. A présent, les négociations avec les enfers pouvaient débuter. Lâchant délicatesse son étui au sol, la jeune marina scruta les alentours. Et constata avec surprise que nombreuses personnes étaient tout comme elle, présentes.

Il y avait tant de cosmos autour d'elle, beaucoup de souffrance, qu'à première vue, que cette vision ne pouvait que la dégoûtait. Au loin, elle aperçut un autre marina en plein conflit. Ainsi c'était lui ce fameux sans visage dont tous parler. Pourquoi avait_il renier ses origines d'Atlante. Pourquoi avait_il si brusquement choisi le chemin du sanctuaire. Elle secoua vigoureusement sa petite tête afin de chasser les dires du Kraken. Un traître ? Non il devait y avoir forcement une erreur. Et pourtant, les faits étaient bien devant elle. Le Sans_Visage était rentré dans une lutte sans merci avec une de nos alliées. Pourquoi ? Pour quelle raison ? En faisant une telle action, il ne pouvait que porter le déshonneur sur le sanctuaire sous_marin. Mélodie porta un instant son regard vers le forgeron en espérant qu'il puisse le ramener à la raison. Ce dernier s'en voulait, et elle pouvait aisément le comprendre. L'idée même que cela se termine dans un duel entre marinas lui était détestable. Quoi qu'il en soit, une chose était sure, Hevruka devait expliquer les raisons de ses actes. A l'opposé, une toute autre bataille s'était à priori achevé sur la reddition d'un guerrier divin, et pas n'importe lequel si elle se fiait a son flux énergétique. Le monarque le tenait en joue avec une certaine ironie.

Les spectres faisaient front avec les moyens qui disposaient et c'était tout à leur honneur de le faire. Ici se jouer le sort du monde, sans aucun doute. Il était déjà trop tard pour prôner la diplomatie. Amener chacun à être raisonnable. La plupart d'entre eux allaient inexorablement tomber en accomplissant leur devoir. A quelques mètres d'elle se trouver ce juge des enfers, le dénommé Kazuki. Un être qui ne fallait sans aucun doute ne jamais contrarier. A en croire les paroles de Poséidon, il était à présent un allié du royaume sous marin. La musicienne des flots fit quelques pas en la direction du spectre qui se trouver non loin d'elle. Cette dernière avait emprisonné ce qui semblait être une prêtresse.

Regardant une nouvelle fois autour d'elle, elle aperçut un personnage tout chauve paré d'une armure d'or. Elle reconnut de suite le saint de la vierge, Hogo Ewen. Comment devait-elle réagir ? Devait-elle le considérer comme un ennemi ? Devait-elle lui barrer la route ? Poséidon avait été très clair concernant sa position. Et bien qu'il avait commencer les négociations, les choses pouvaient très vite mal tourner. Elle avait promis au sixième gardien qu'elle lui ferait écouter de  son instrument dès leur prochain rencontre. Et elle n'avait qu'une seule parole. Elle regrettait juste le contexte et le moment venue. La descendante de la musique ne souhaitait en aucun cas lui faire du mal, mais elle ne pouvait ignorer l'appel de son seigneur. A croire que c'était là un signe du destin.

Si confrontation il devait y avoir, elle n'avait vraiment aucune chance. Sa seule survie dépendait du roi des enfers encore debout fièrement sur ses deux jambes. Est-ce qu'Hadès allait accepter le compromis que lui proposait son frère aîné. Allait-il accepter de libérer la déesse Athéna malgré la rancune qu'il vouait envers elle. La décision qu'il prendrait importait bien peu. La nouvelle marina accomplirait tout de même son devoir avec honneur.

Pour l'heure, elle se devait de rester neutre mais la question était pour combien de temps... 
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:49

===> Sanctuaire Sous-Marin

Le trajet vu rapide, sans doute grâce à la présence de Poséidon. Et le moins que l'on puisse dire c'était que ça avait l'air d'un sacré bazar ici. L'endroit semblait avoir déjà subit des combats. Et deux d'entres-eux étaient toujours en cours. Et Alfengard sentit son âme avoir mal. L'un des combats opposait Hevruka à une femme que Poséidon déclara être sa nièce. Il lui intima aussi l'ordre d'arrêter ce combat. Alfengard regardait la scène, ne sachant vraiment si le Sans-Visage reviendra avec eux ou pas.

" - Il faudrait que je lui parle mais je doute qu'il puisse m'entendre en pleins combat... seul la voix de Poséidon pourrait l'atteindre actuellement..." songea Alfengard en regardant Mélodie qui lui jetait un regard comme pour le faire réagir du comportement d'Hevruka.

- Dès qu'il ne sera plus en combat, je lui parlerais... il faut qu'il réalise ce qu'il va se passer si il ne revient pas...

Et l'autre combat, opposait Kazuki à Barbara ou plutôt à Artémis. Alfengard ne savait quoi faire pour cela. Devait-il attaquer le Spectre malgré les injonctions de Poséidon? Devait-il attaquer Artémis alors qu'elle était importante pour lui?

En venant, Alfengard savait qu'il serait mit devant des choix douloureux mais il ne songeait pas un instant à ce que ça soit directement en arrivant sur les lieux.

De plus, Poséidon venait de demander aux forces des Enfers de laisser partir Athéna pour pouvoir bénéficier de l'aide du clan des Marinas.

En regardant autour de lui, il aperçu le Saint de la Vierge, qui n'avait pas perdu de temps lui non plus pour rejoindre ses camarades.

- Hogo de la Vierge, je vois que vous êtes venus ici aussi. Avez-vous des nouvelles de votes déesse? Qui sait, peut-être avait-il eu des nouvelles informations.

" - Mélodie, reste sur tes gardes, je ne sais pas si on ne risque pas de se prendre un coup de poignard dans le dos, vu qu'on vient un peu pour faire arrêter ce conflit." envoya-t-il télépathiquement à la Marina de l'amoureux, gardant toujours un oeil autour de lui.

Le renfort que pouvait apporter les Marinas au Enfers n'était pas négligeable et Alfengard espérait que de ce fait, les agresseurs allaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue310/310Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:45

Les choses continuaient à défiler à toute allure. La prêtresse d'Odin avait bien du mal à suivre tout les évènements. Tout d'abord, Lenalee décida de se retirer et de partir en compagnie du titan Océanos et de sa fille Styx. Le titan vint même adresser quelques mots à la prêtresse. Séléné inclina la tête avant de lui répondre.

"Je comprend parfaitement le désir de protéger les siens, et plus particulièrement quand il s'agit de sa famille. Votre soutien à Asgard sera grandement apprécié dès lors que vous pourrez vous y rendre, Océanos."

Puis le titan disparu peu après, dans un tourbillon d'eau, accompagné des deux femmes. Il y eu aussi une nouvelle vague d'arrivants aux Enfers. Les premiers Saints d'Athéna firent enfin leur entrée en scène. La femme au caducée fit une nouvelle fois usage de son pouvoir, cette fois, en faveur de Odin, qui se trouvait engagé dans un combat contre une spectre. La pauvre. Le Père de Tout n'allait en faire qu'une bouchée. Malgré l'intervention de cette spectre en faveur de Perséphone, la déesse fut aussi prise à son tour dans un affrontement. Son adversaire : le marina avare de paroles. D'autres commençaient enfin à s'avancer plus loin dans les Enfers. Comme Alfrid. Etrangement, Diana semblait être partie. Une désertion ? Impossible. Séléné l'avait sûrement simplement perdue de vue.

L'attention de la Prêtresse se détacha des combats et des arrivants quand elle senti un mouvement de cosmos bien plus proche d'elle, trop proche d'elle à son goût. La spectre qui n'avait pas bougée ni même parlée depuis un bon moment s'avançait vers Séléné. Elle commença par dire qu'elle souhaitait pas combattre. Facile de dire ça après avoir étendue une barrière de cosmos autour de la prêtresse d'un dieu belligérant. Avec cette barrière, impossible pour Séléné de venir en aide aux siens. Elle pourrait briser ce kekkai. Elle en a le pouvoir. Mais cela n'allait-il pas conduire irrémédiablement à d'autres affrontements ?

La spectre indiqua alors avoir entendu parler du sceau. Au moins, elle prenait au sérieux l'ampleur de la menace. Elle demanda aussi se qu'il allait rester des factions concernées une fois cette maudite guerre sainte achevée. Elle demanda presque naïvement si Séléné pouvait arrêter tout cela. Si seulement elle en avait un… Cela dit, elle y songeait. Un moyen d'arrêter tout ça…

La prêtresse s'apprêtait à répondre alors que d'autres guerriers arrivèrent, accompagnant le dieu marin, Poséidon. Des marinas, donc. Qu'allait-il se passer à présent ? Et cette puissante vague de cosmos venue d'un peu plus loin dans les Enfers ? Était-ce Athéna ? Mais que se passait-il donc là bas ? La déesse pouvait-elle vraiment être ramenée ? Avec le ressenti de la déflagration cosmique, le lieu où la Déesse se tient doit à présent faire peur à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:45




Devine qui vient dîner ce soir...

...Arrivée pour la guerre






Je suis satisfait de voir mes frères d'armes progresser plus loin, tandis que les combats continuent de faire rage tout autour de nous. Perséphone, bien que je n'entende pas la teneur de la conversation, semble bien se défendre face au Marina. C'était donc lui le traître dont avait parlé Endymion...

Odin est aux prises avec une Spectre et bien évidemment, le combat reste à l'avantage du Dieu d'Asgard, bien que ce dernier semble étrangement retenir ses coups... Mais tout bascule en un instant... Thor fait voler en éclat son armure, attirant l'attention de tous et propose d'échanger sa vie contre celle d'Athéna ! Il n'en faut pas plus au Père de tout pour blesser mortellement son adversaire et voler au secours de son fils. Mais mon regard s'attarde... et la Spectre se relève, toujours en garde pour protéger son Seigneur, incroyable !!

Kazuki est arrivé également et ne perd de temps... Le combat entre la Déesse de la Lune et le Champion des Enfers éclate !

Mais alors que ce funeste dénouement touchait au but, un Tsunami apparaît et emporte tout sur son passage... Je soupire... Poséidon vient d'arriver et les choses vont maintenant mal tourner... La Spectre qui nous barre la route s'approche de Séléné et nous parle ; je reste impassible. Elle souhaite protéger le Sceau d'Ouranos, et semble-t-il mettre fin à cette guerre. Belle pensée... mais son action ne la traduit pas forcément, si ce n'est son devoir envers son Dieu... et je suppose que je devais faire le mien...

Oh Bouddha, pourquoi m'as-tu fait naître ainsi, pour servir à travers cette guerre absurde... Levant la main droite à la verticale à la hauteur de mon torse, les yeux clos, j'intensifie mon Cosmos, une aura dorée m'enveloppant...

« Õm !! »

La déflagration de Cosmos que je libère fait voler en éclat le kekkai qui emprisonne la prêtresse asgardienne. Dans cette guerre, son intervention, comme celle d'Ambroisie qui avait décidé de soigner Odin, pouvait être déterminante et décider de l'issue du conflit...

Les Marinas arrivent à notre hauteur maintenant, et je suis moi-même rejoint par le Général du Kraken et... Mélodie... J'aurais préféré la revoir en de meilleures circonstances. Cependant, ils ne se montrent pas pour le moment hostiles. Bien au contraire, le général du Kraken me demande même si j'ai des nouvelles d'Athéna...


« En effet, comme prévu, je rejoins les forces d'Athéna dans ce combat... Et malheureusement non... je n'ai pas de nouvelles d'elle... »

A peine avais-je prononcé ces mots qu'une violente déflagration de Cosmos explose littéralement plus loin en Enfers... Je ne connais que trop bien cette puissance... L'Athena Exclamation... Ainsi, Athéna avait décidé de lâcher cette technique interdite... La connaissant, elle devait avoir de bonnes raisons... Mais plus réjouissant pour nous, cela prouvait qu'elle était encore en vie !

« Mais je sais qu'elle est toujours en vie... en tout cas... Je vais vous ouvrir la voie Marinas et selon le propre souhait de votre Seigneur, je vais vous permettre de la rejoindre et vous assurer qu'elle sorte des Enfers saine et sauve... Ce fut un réel plaisir de vous revoir tous les deux... Ambroisie, protège Athéna, à tout prix, c'est important... »

Ouvrant les yeux, je pose un regard déterminé vers la Spectre.

« Bien, tu ne souhaites pas te battre, mais tu accompliras ton devoir envers ton Seigneur... Malheureusement pour toi, je vais devoir en faire de même... Je te laisse pourtant une chance : quitte cet endroit ou combats-moi !!! Choisis Spectre... »

Hogo ewen défie Hyujae si celle-ci refuse de quitter la GS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue180/180Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue268/268Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue240/240Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:50

Ambroisie avait bien comprise qu’une fois de plus la foi d’Hogo allez l’empecher d’avancer. Les combats alentours n’auguraient rien de bon et surtout ce déploiement de cosmos... une exposition puissante, signer d’Athena.
Tout cela devenait beaucoup trop dangereux et surtout, le temps courrai contre eux. Hogo étant en pleine possession de ses moyen, il fallait qu’il avance plutôt que de perdre du temps ici. Séléné pour sa part avait l’air d’aller, en pleine possession de sa cosmos énergie. Elle en aurai besoin au vu de la tournure qu’avait prise le combat.
Mais où diable était partie Niké ? La déesse était venu en personne chercher Ambroisie à Petra et avait ensuite renoncée au combat ? De qui ce moquait ton ? Le visage de la prêtresse s’epourpra. Elle avait dépensée de précieuse énergie pour la soigner et cette dernière avait fuit comme une lâche. O que Le camps du sanctuaire avait encore Des bâton dans les roue si ce n’est quelques choses de pourri dans leurs rangs.
Elle tourna son regard émeraude vers Hogo, lui sourit et tendit son Caducée face à La Spectre.


- Ta puissance sera bien plus utile plus en avant. Tu n’as pas de temps à perdre avec elle. Et s’il faut tu la retrouvera plus loin, Hogo de la Vierge..


L’energie argenté de la cosmo d’ambroisie ce mise à briller avec une canalisation bien plus puissante qu’a La coutumé. Une boule d’énergie crépitante apparu autour du sceptre qu’elle projeta avec violence vers la Coréenne !

Spoiler:

Tel un éclair foudroyant, là spectre fut projeter à la vitesse de la lumière. Disparaissant des lieux façon team roquette. De son côté Ambroisie posa un genoux à terre, alletante, épuisée visiblement

- il est temps pour moi de rentrer à Petra. Je te donne une mission Hogo, ramène un maximum de blessé à Petra à la fin de cette guerre. Qu’importe leurs camps. Ils méritent tous d’être soigner.

Ce redressant avec difficulté, elle prise alors la direction de la Jordanie.




HRP
[Ambroisie n’ayant plus de Csomo Énergie, elle quitte donc la guerre sainte et ne pourra plus intervenir dans cette dernière.
Fuite à Petra dans 3 jours sauf si interception]


Pv 170
cs 65-50=15
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue130/130Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue155/155Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:49

A vrai dire, elle n'avait pas douté un instant que ses tentatives ne soient vouées à être déjouées. Un kekkai, aussi soigné soit il était comme les humains... mortels et insignifiants.

Les dernières paillettes de sa glace se dissipèrent dans le souffle cosmique du chevalier chauve qui lui adressa finalement la parole pour la mettre face à ce qui se voulait être un dilemme. Partir et abandonner les siens ou rester et l'affronter ce qui impliquer de grandes proportions de risques.

Elle délaissa le spectacle presque ravissant de la libération de Séléné, pour reporter son regard sur la vierge d'or. Un léger sourire à l'évocation du "choix" étira ses lèvres encore marquées par l'amertume de l'appréhension quant au devenir de Ryu...

Cette ordure en habit de guignol clinquant avait peut être abattu son impétueux ami mais elle n'allait surement pas se laisser impressionner par un bouddhiste perdu en Grèce.

La Coréenne avança d'un pas... inspira avant de prendre la parole ... et disparu du paysage, emportée par la boule d'énergie d'Ambroisie qui l'éjecta dans une giclée de lumière.

-> 5ème prison
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptySam 7 Sep 2019 - 1:01

[HRP : Désolé si je n'ai pas pris en compte chaque action...grand manque d'inspiration]

Il y avait là tant de monde, tant de cosmos qui entouraient la jeune mélodie que cela lui en donnait presque le vertige. Beaucoup de choses s'étaient déroulés en très peu de temps entre la proposition du seigneur des flots qu'avait été faite envers son frère, et l'infâme meurtre qu'avait du subir l'adversaire du monarque. Enfin s'en était pas à un à proprement parler vu que celui-ci s'était volontairement jeté sur la fine épée d'Hadès. Pour quelle raison avait-il choisi le suicide ? Elle ne savait et ne portait évidemment aucun jugement. A priori, ce dernier avait vaillamment combattu contre le seigneur des ténèbres. La position qu'avait adopté les marinas étaient risqués. Combien de temps allaient-il jouer la neutralité ? Pas bien longtemps si elle en croyais les dires d'Hadès.

La violoniste était bien perdu avec ces histoires d'alliance. Alfengard était tout aussi méfiant que l'Amoureuse. Saints ? Ou Spectres ? Ou idéalement ni l'un, ni l'autre. Hogo de la vierge semblait être toujours aussi sympathique que la dernier fois. «_Que devons nous faire cher général...?»  Évidemment, ils ne pouvaient rester là sans rien faire, totalement passif mais tels étaient les ordres du seigneur des flots. Alors soit ! Brusquement, une terrible explosion se fit entendre à l'horizon. Jamais ô non jamais, mélodie n'avait entendu une telle chose. De peur, elle recula de deux trois pas en arrière. Ce n'était qu'une question de temps avant que chaque marina soient pris pour cible. Tout autour d'elle, elle observa chaque personne encore présente ou même mourante.

Elle était triste, oui vraiment triste pour ces chevaliers ou spectres. Involontairement, une fine larme avait couler le long de sa joue. Il n'y avait pas de place pour le sentimentalisme. De crainte, elle se rapprocha du kraken. Elle voulait s'en aller sans même se retourner et laisser tout ce bazar derrière elle. Mais le choix ne lui revenait pas. Seul Poséidon pouvait très bien retirer ses troupe ou les faire aller au front.  
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:35

La situation semblait vraiment plus compliqué qu'on ne pourrait le croire. Les Asgardiens et les Saints étaient déjà bien présent sur le champ de batailles. Et quelques Spectres semblaient présent eux aussi pour assurer la défense. Perséphone venait de laisser passer Hevruka et Alfengard aurait bien voulu le rejoindre.

Mais ce qui le surprit le plus, ce fut le suicide de Thor qui combattait Hadès. Les deux semblaient livrer un combat assez important mais d'un coup, sans qu'Alfengard ne sache pourquoi, le dieu nordique fit disparaitre son arme et se jeta sur l'épée du souverain des ténèbres.

- Mais pourquoi est-ce qu'il fait ça? Déclara-t-il en regardant Mélodie.

C'est là qu'il remarqua que sa camarade ne semblait pas au mieux de sa forme. Elle reculait même, comme si la peur allait la prendre à la gorge. Alfengard recula un peu pour mettre sa main sur l'épaule de Mélodie.

- Nous feront ce que notre chef nous dira. Il lui fit un sourire en coin avant de se mettre devant elle. Si tu hésites ou a peur, reste derrière moi pour le moment. Se battre pour tuer n'est jamais facile la première fois. Il gardait une voix clair et forte.

" - Mélodie, si tu ne te sens pas capable d'aller plus loin, retourne auprès de mon pilier, je t'excuserais auprès du Seigneur Poséidon." lui envoya-t-il télépathiquement. " Mais si tu te sens capable de rester à mes cotés, alors je ferais ce qu'il faut pour que tu puisses rentrer chez nous et nous combattrons cotes à cotes."

Il n'aimait pas forcer la main à quelqu'un et voyait bien que Mélodie était trop verte pour un vrai champ de bataille. Mais elle ne pourrait pas rester une petite tige toute sa vie et il ne pouvait pas la couver tout le temps. De plus, Hadès semblait assez arrogant par rapport aux paroles de sagesse de Poséidon.

" - Que pourrait-on faire?" songea-t-il en regardant autour de lui. Surtout qu'une Spectre venait d'être envoyé loin dans les enfers, une guerrière en armure noire partait et la Vierge n'avait pas de nouvelle de leur déesse. Mais il proposa d'ouvrir la voie pour que les deux Marinas puissent avancer jusqu'à elle.

Alfengard regarda Poséidon, attendant son ordre. Avancer, rester sur place ou reculer. Mais quoi que dirais Poséidon, Alfengard attraperait par le cou Hevruka et le ramènerait chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue310/310Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:57

[ HRP : navrée pour le délai, j'avais perdu le fil. ]

Comme toujours, la confusion régnait. Le combat entre Thor et Hadès semblait s'être arrêté. Pour quelle raison ? L'un des deux dieux avait-il entendu raison ou abandonné ? La prêtresse n'en avait pas cette impression. Le pouvoir qu'elle avait déployé précédemment était toujours là, actif. Alors que se passait-il vraiment ? Le kekkai qui la retenait et qui l'empêchait d'aider les siens fut brisé par le chevalier d'or tout juste débarqué, et isolé des siens. Il était là pour rejoindre les siens au combat. Quoi de plus logique après tout ? Leur déesse est quelque part ici, plus loin, plus profond dans les enfers. Peu après que le kekkai fut brisé, le chevalier d'or se dirigea vers les marinas. L'autre prêtresse, Ambroisie, utilisa son pouvoir pour faire valdinguer bien plus loin la spectre. Un pouvoir effrayant, en quelques sortes. Mais elle venait d'y mettre le gros de ses dernières forces. S'adressant au chevalier d'or dénommé Hogo, elle annonça alors sa retraite.

C'est donc à Séléné, de nouveau libre, de reprendre la suite. Et son attention fut à nouveau déportée sur les combats quand elle entendit la foudre s'abattre à proximité. Thor avait reprit le combat ? Loin de là. Elle voyait avec effroi le fils du Père de Tout, empalé sur l'épée du Sombre Monarque. La foudre se condensa à nouveau pour frapper le corps du dieu qui la commande, devant les regards médusés des témoins impuissants. Seul Odin tenta quelque chose en attirant à lui la foudre. Venait-il de capter l'essence de son fils ? Cela pouvait laisser présager une réincarnation future…?  La prêtresse secoua la tête.


"Cette guerre stupide est en train de nous coûter bien plus cher que prévu..." Elle se tourne alors vers Hogo et les Marinas, s'approchant d'eux, sans craintes."J'ignore l'exactitude de ce qu'il se passe ici, de qui fait quoi, et des motivations de chacun. Mais si vous voulez mettre fin au conflit du moment, il serait peut-être temps de trouver Athéna, et de la sortir de là... Si vous y arrivez..."

Séléné soupire. Et Asgard, dans tout ça ? Certains venaient pour une vengeance personnelle, d'autres pour venger la mort de proches, et sûrement encore quelques uns pour honorer une alliance qui semblait déjà battre de l'aile. La prêtresse ne pouvait pas approuver ce qu'il se passe ici. Non. Elle ne le peut pas. Cette guerre à déjà prélevé son tribut, mais qui se contentera d'en rester là ?

"Je vais tenter de raisonner les miens." conclue t-elle finalement, reportant son attention sur le Père de Tout. Ce dernier est train d'aranguer Poséidon, semblant vouloir encore une fois le convaincre de quelque chose. Séléné redoute de s'approcher, mais elle n'a plus de protecteurs, et elle ne peux pas non plus rester sur place à attendre que les choses se passent. Elle fait quelque pas dans leur direction.

"Excusez-moi d'interrompre une conversation aussi animée, si tant est qu'il s'agissait d'une conversation, mais ce conflit va t-il arriver à son terme ? Nos forces s'amenuisent, mais des renforts sont arrivés. Et maintenant ? Quels sont les objectifs ? Aider Athéna ? Lui permettre de quitter les lieux ? J'ignore dans quelle situation elle est, mais les maîtres des lieux ne semblent pas enclins à la laisser repartir. Et je doute que simplement cesser les combats ou retirer les troupes fassent effet. Mais menant bataille ici, nous alimentons encore des cycles de haine et les conflits futurs."

Bien sûr, la question était autant adressée au Père de Tout, qu'à l'Empereur des Mers. La prêtresse ne manqua d'ailleurs pas de le saluer un peu plus respectueusement après sa tirade. Elle n'avait aucune animosité envers lui, et regrettait sincèrement la façon dont les choses s'étaient passées lors de sa visite à Asgard.

"Même si il n'est pas l'heure pour des mondanités, êtes-vous parvenu à retrouver votre sceau ? Aurez-vous besoin de l'aide des prêtres pour vous assurer que Ouranos reste bel et bien scellé ? Nous étions un peu plus nombreux pour le contrer, la dernière fois, mais il doit encore être possible de faire quelque chose."

Séléné s'en souvenait très bien, de cette époque. Des fléaux que Ouranos avait relâchés. Et des dégats qu'ils avaient provoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:03




Devine qui vient dîner ce soir...

Prochaine étape !






Plus de temps à perdre. Je ne peux qu’acquiescer aux paroles de Séléné. Nous devions avancer. Je sens les Cosmos d'Altia et Orion se déchaînaient... Ainsi les combats faisaient rage aussi un peu plus loin.

Je porte mon attention aux Dieux présents à proximité. Deux semblent enclin à mettre fin au conflit, mais bien évidemment, leur seule condition se résumé à la survie d'Athéna... Malheureusement, le troisième ne l'entend pas de la même oreille... Hadès annonce déjà la mort de la Sagesse et je sers les dents à cette idée... Si le seul rempart qui se dresse pour protéger l'humanité venait à tomber, alors... j'aurais échoué dans ma mission.

« Vos paroles font preuve d'une grande sagesse madame... Effectivement, la seule chose qui permettra de mettre fin à ce conflit est que nous retrouvions au plus vite Athéna... bien trop de sang a déjà coulé... pour un conflit qui semble sans fin... c'en est désolant... »

Je me rends compte que Mélodie semble perturber et en fermant les yeux, je lis la stupeur qui perturbe son Cosmos. Elle n'était clairement pas à sa place ici, sur ce champ de bataille et la bienveillance du Général du Kraken à son égard est admirable.

« Nous sommes tous confrontés à cette éternelle question Mélodie... Devons-nous faire notre devoir ou écouter ce que nous dicte notre cœur... Malheureusement, aujourd'hui, l'enjeu va bien au-delà... Si vous décidez de m'accompagner pour trouver Athéna, je resterai à vos côtés pour combattre quiconque tentera de s'en prendre à vous. J'espère que votre Dieu trouvera en lui la force de comprendre ce qu'il se joue réellement actuellement... Je suis parvenu à lui faire se rappeler certaines choses... Mais Endymion aura du mal à tout gérer... »

Me tournant vers l'horizon, j'ai hâte de pouvoir rejoindre mes compagnons. Tous ont payé un tribut important dans cette guerre et les cicatrices laissées auront bien du mal à se refermer.

« J'avance pour retrouver Athéna et tenter de la ramener au Sanctuaire en vie. Si vous avez besoin de moi, je ne serai pas loin. »

Je m'incline respectueusement à la manière d'un moine et m'élance vers le second domaine.

Arrow Arrow prochain domaine dans trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue141/141Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:36

Pourquoi …?

Pour quelle raison...?

Qu'est_ce qu'il pouvait bien justifier tout ce sang qui coulait sur ce large champ de bataille ? Qu'est_ce qu'il valait bien la peine...

C'était mot pou mot les questions que se posa la jeune mélodie. Elle était évidemment dépassée tout ces événements si brusques, si soudain qu'elle ne pouvait se remettre en question elle-même. Malgré ce qu'elle pouvait bien penser, la jeune marina n'était pas encore prête. Et de par son attitude, elle avait sans aucun doute déçu le seigneur des flots. Mais c'était dans sa nature, elle était ainsi faite, si sensible, si antipathique, et si humaine avec autrui qu'à l'heure actuelle chacune de ses valeurs l'a tourné en ridicule. Elle fit un simple acquiescement de tête en constatant que le général du kraken comprenait ses craintes. Et même si cela lui faisait un peu de mal de le dire, Alfengard avait entièrement raison. Il y avait de fortes chances qu'elle fasse du mal à quelqu'un. Ou voir même pire encore, qu'elle donne la mort. «_Surtout pas.» fit-elle inquiète que sa couardise puisse se répandre. Il ne fallait surtout pas que le seigneur Poséidon soit au courant des états d'âme de la violoniste. Qu'allait-il pensait d'elle si cela devait être le cas ? Même si elle ne l'avait obtenue que très récemment, elle s'était tout de même prise d'affection pour sa protection.

Et à présent, elle craignait de la perdre de par son attitude de pleutre. Mais elle n'était clairement pas une combattante dans l'âme, et chacun devait accepter qu'elle soit ainsi faite. «_Je vais rester ici même si le combat me fait peur, je ferais ce qu'il faut pour faire honneur a notre seigneur.» reprit-elle avec détermination. S'il le fallait, elle le ferait mais sans en tirer aucun plaisir. Une personne non loin d'elle avait courut le risque d'interpeller la conversation des deux divinités en prônant la diplomatie. C'était tout a son honneur de le faire mais les choses étaient déjà en route. En ces lieux, chaque combattant avait dû payer le prix fort en âme et conscience. Hélas, les mots n'avaient plus aucune portée. A ce qu'avait compris mélodie, tout était parti par la déesse aux yeux pers. Et uniquement par sa faute. Ce qui s'était résulté par ce bain de sang. Quoi qu'il en soit, la descendante d'Eurtepe priai pour que le monarque entende les sage parole de son frère. «_Même si tout mon être me dit de vous accompagner pour ma propre sécurité, il va effectivement de mon devoir de rester auprès de mon maître. Qui serais-je si d’aventure, je prenais mes jambes a mon coup. Quitte à périr, je préfère le faire auprès de mon dieu et en son nom. J'espère sincèrement que vous arriverez jusqu'à elle, afin que toute cette violence cesse.» fit-elle avec un sourire. Mais il fallait également prendre en compte que les combats continus encore et encore en laissant un seul vainqueur. «_Ne vous en faites pas pour moi, et achevez la mission que vous a confier Poséidon, je sais qu'elle vous tient à cœur. Alors ne vous attardez pas ici par ma faute. Je serais me débrouillez. Allez rattraper votre sans visage et faites lui entendre raison.» fit elle a son supérieur. En attendant, elle allait faire ce qu'elle lui avait dit. Rester auprès de son seigneur et agir en conséquence si la situation le devait. Malgré ses maigres pouvoirs & la sympathie qu'elle éprouvait vers Hogo de la Vierge, elle pouvait toujours faire office d'obstacle contre l'avancement des saints.

Et c'était déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue245/245Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) EmptySam 14 Sep 2019 - 18:27

Avancer pour retrouver Hevruka? Rentrer au Sanctuaire Sous-Marin et attendre qu'il se trouve au Sanctuaire d'Athéna? Le choix était un peu dur pour Alfengard. De plus, la peur qui se lisait sur le visage de Mélodie ne lui donnait pas envie de pousser cette jeune Marina dans un combat qui pourrait tout simplement la conduire à sa perte.

De plus, tout semblait un peu brouillons entre les trois divinités. Les prochaines paroles allaient sans doute être déterminante pour la survie d'Athéna qui semblait être aller loin dans les enfers pour se battre. Mais contre qui vu que la Reine et le Roi de ce lieu était présent? Qui pouvait être assez fort pour forcer la déesse du Sanctuaire à utiliser une attaque qui se fait ressentir jusqu'à l'entrée même du monde des morts?

" - Si il a y d'autres guerriers très puissant, alors il faut vite qu'Hadès accepte de la libérer sinon elle ne restera pas en vie très longtemps." songea-t-il en regardant le trio de divinité. " Mais il est clair qu'avec l'attaque qu'elle à fait, cela semble avoir mit Hadès dans une colère sombre..."

Ensuite Mélodie lui répondit à son message télépathique, déclarant qu'elle ne voulait pas tourner le dos à l'ennemie et qu'elle tenait à rester près de Poséidon, même si cela devait lui coûter la vie. Le Kraken eut un petit sourire pour la Marina et lui fit un signe de tête.

" - Elle et Réa ont une volonté qui fait honneur à leur écaille" songea Alfengard en regardant Réa qui se trouvait près du Seigneur Poséidon.

" - Je comprends ce que tu ressens et c'est tout à ton honneur Mélodie." lui envoya le général par télépathie. " Dès que j'aurais plus d'information sur la position d'Hevruka, j'irais le retrouver pendant que tu veilleras sur le Seigneur Poséidon et Réa."

Alfengard essayait de retrouver le cosmos d'Hevruka, qui ne devait pas être loin. Mais son attention était aussi perturber par le combat entre Kazuki et Artémis. Le coeur d'Alfengard eut mal en voyant son amie se battre contre le neveu de Poséidon.

Le Kraken du serrer les poings, espérant que tout cela aurait un sens et qu'Hevruka reviendrait à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir...
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: