Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue232/232Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue275/275Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019 - 21:30


Celestia resta sans voix lorsque le type lui répondit avec une gentillesse feinte qu’il priait pour elle. Il disait qu’elle était en proie à une grande détresse et d’éviter de l’imposer aux autres. Avait-il vraiment sous-entendu qu’elle était une faible ? Bien que cela avait été dit d’une manière bienveillante, Smaug le reçu comme une moquerie. Ce petit poulet pas cuit avait la langue trop bien pendue. Cependant, la jeune femme n’eut pas le temps de s’occuper de son cas que Poséidon lui répondit qu’il se présenterait en temps voulu devant l’Unique. Vrai ? Tant mieux. Sa mission accomplie, Celestia pouvait maintenant faire ce qu’elle voulait. Elle n’en avait plus cure de ce qu’il se passait autour d’elle, son attention étant posée sur le bronze saint qui avait, d’une certaine manière, provoquée.  

“- Hmpf. Fit-elle en soufflant d’un air méprisant, J’ai cru entendre le mot faiblesse... Tu parlais de toi et de ta faction, j’imagine ? Ce n’est pas ta déesse qui se trouve dans les bras de ce chevalier d’Or ?”

Celestia ne savait pas ce qui avait causé la mort d’Athéna, mais venir chez ses ennemis millénaires avait de quoi l’étonner. Néanmoins, cela n’était pas encore trop important car s’occuper d’une fausse Déesse de la Guerre était la dernière de ses envies. Quant aux marinas présentes, ces derniers avaient préféré essayer de dialoguer avec eux afin d’essayer de les apaiser. Putain. N’étaient-ils pas venu venger leur déesse défunte ? Si c’était de vrais guerriers ils les enverraient paître. Les gens qui étaient en guerre et qui discutaient tranquillement avait l’art de mettre Smaug en colère. Quand on est en terrain ennemi, soit on meurt, soit-on se bas. On ne parle pas du beau temps et on ne s'offre pas de cadeaux comme si de rien était. Ils étaient leurs ennemis, non ? Ou Celestia avait raté un épisode de la série “C’est la Guerre mais je fais tout sauf me battre”. Foutaises.

“- Nimuë, ça ne sert à rien de papoter et de raisonner vos ennemis. Déclara Celestia à la marina. C’est un champ de Guerre Sainte ici, visiblement. Il n’y a pas la place pour le dialogue. S'ils ont envie de perdre la vie comme des chiens, c’est leur droit. C’est la nature des chevaliers d’Athéna de mourir pour des causes perdues. “

C’était un peu dit d’une manière crue aux oreilles, cependant c’était la vérité. Si un saint prenait les armes pour mourir bêtement face à un de ses adversaires pour une Déesse morte depuis quelques minutes, ils ne valaient pas mieux que de la chair à canon. C’était juste des imbéciles et si jamais ces derniers décidaient également de se battre pour venger leur déesse, les paroles de Smaug se révéleraient au final juste. Pour sa part, Celestia avait pris sa décision. Elle allait aider ceux qui avaient été les envahir par le passé, cependant elle n’avait pas été présente à cette époque, du coup elle n’était pas au courant du background entre les Enfers et l’Unique. Puis bon, personnellement abattre un petit chevalier d’Athéna serait très satisfaisant pour la dragonne. Elle qui avait dit qu’elle une grosse envie de jouer avec des proies, autant qu’elle bouffe le poulet froid. Son feu ardent aurait tôt fait de le rôtir sur place et elle se plairait à magner sa chair devenue tendre.  

“- Que dirais-tu d’un petit affrontement, le poulet surgelé ? Dit-elle au bronze saint du Cygne. Amène-toi si tu es un homme ! A moins qu'en plus d'être des cas désespérés les chevaliers d'Athéna soient des couards ?”

Prête, les pupilles Celestia rétrécir jusqu’à ce qu’elles ressemblent à deux fentes. Dans son regard brillait un incroyable éclat de défi alors qu’un large sourire narquois avait étiré ses lèvres.  Elle qui attendait depuis quelques heures un peu d’animation, la demoiselle espérait qu’elle ne serait pas déçue. Ce saint du Cygne était-il du genre à répondre aux duels ? Ou refuser et se couvrir de honte pour avoir refusé un combat ?  Pour sa part, la dragonne était toujours partante pour dégommer des personnes, quitte à en crever. Un champ de bataille, c’était bas-toi ou meurs après tout.
Celestia défie Helming !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:41

Malgré cette assurance naissante, en plus de lutter chaque seconde pour ne pas laisser les sentiments de Pegasus prendre le dessus, je fais de mon mieux pour contenir cette hybris qui s'est soudainement éveillée en moi. Je n'ai jamais porté les divinités dans mon cœur, peut-être en partie parce que j'ai toujours eu du mal à y croire, mais même en envisageant leur possible existence, comprendre comment des êtres avec autant de pouvoir peuvent laisser l'humanité vivre dans une telle indécence m'était impossible. Aujourd'hui, je suis bien obligé d'admettre que j'ai été aveuglé par la colère. La colère d'avoir vu ma mère, pourtant si pieuse et respectueuse, mourir dans des circonstances si tragiques. Cependant, force est de constater qu'il y en a qui sont prêtes à tout donner, jusqu'à même leur propre vie pour nous, ce n'est donc pas le statut de Dieu qui est à condamner, mais bien les actions de l'être qui le porte. Ils ne sont guère différents des humains, peut-être même plus proches que ce que j'ai pu croire. Eux aussi sont imparfaits, n'est-ce pas là un peu comique ? Être au service de personnes aussi imparfaites que nous. La plus grande différence, c'est qu'eux n'ont personne à prier.

Et c'est en ça que je te plains Hadès, parce que quand viendra le moment où mon poing vengeur s'écrasera contre ta mâchoire, tu n'auras personne à implorer. Car oui, tu es imparfait, mais en tant qu'être imparfait aussi, je me donne le droit de ne pas te pardonner pour tes actes. La seule qui était vraisemblablement capable de le faire, tu l'as faite assassiner et avec elle ton droit à la rédemption. Que cela soit clair : peu importe que je meure maintenant, je te garantis que mes météores t'atteindront avant que mon corps sans vie ne heurte le sol. Je te garantis que mes sentiments et ceux de toute l'humanité illégitimement piétinés par tes caprices frapperont les restes de ton cœur esseulé.

Je m'arrête. La femme de tout à l'heure apparaît devant nous. Suppliant qu'on l'écoute. Assurant qu'Elle reviendra. Une bataille perdue d'avance ? Mon poing se serre. Poséidon. Décidément, personne ne semble vouloir rater la fête qui se déroule aux enfers. « Vos vies m'importent. », « La vengeance prend toujours plus qu'elle ne laisse. » Comment rester sourd face à des mots habillés avec autant de bienveillance. Nimuë O'Bannon, Sorcière Bleue et Ambassadrice de l'Empereur des Flots, Aedan Ruith, guérisseur et protecteur d'Atlantis. Bien, la bienséance veut qu'on les salue avec autant d'implication. Je les imite en posant la main sur le haut de mon torse.

Keanan... Fermier... Et futur protecteur de tous ceux qui en auront besoin.

Un léger tintement rompt l'instant. Un homme apparaît. J'aurais bien aimé prendre le temps de lui répondre, seulement une énergie encore plus menaçante se met à grandir. Mon regard se détourne et croise celui d'Hadès. Un frisson parcourt mon échine. Sa voix s'élève et gronde au milieu des enfers. Cette sensation était finalement quelque chose de bien concret. Ses paroles dissipent mes doutes. Toi et moi avons bel et bien déjà croisé le fer. Mais quand. Comment.

Son énergie, aussi sombre que macabre, éclate en une violente impulsion, soufflant mon cosmos comme une bougie. Après un léger instant à repenser aux mots de Nimuë et d'Aedan, je prends la parole sans quitter le monarque des yeux.

Helmwing, ils ont raison. Ça ne sert à rien que nous mourrions tous les deux. Rentre au Sanctuaire.

Si je suis venu une nouvelle fois défier les Dieux ? J'esquisse un sourire, embrasant mon cosmos de plus belle, luttant contre sa sinistre oppression.

Je défierai quiconque es...

Me coupant dans ma lancée, une flamme heurte soudainement le service à thé du Sombre Monarque. Tournant la tête vers son origine, je remarque Delio, accompagné d'un autre chevalier, bloqués face à trois personnes en armure. S'ils ne sont ni de chez nous et qu'ils n'ont pas d'armure noire, alors ils doivent logiquement être avec Poséidon. Aedan s'étant déplacé vers un groupe de trois personnes un peu plus loin, je m'adresse directement à Nimuë.

Attendez, je ne comprends pas. Vous êtes du côté d'Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 23:06

Puissance. Chaos. Confusion. Helmwig commençait à réaliser que sa détermination était aussi déplacée que sa présence dans cette guerre était prématurée. Il avait été envoyé au combat sans préparation, sans informations, sans rien savoir de ses alliés ni de ses ennemis, et voilà qu'il se trouvait à présent aux enfers, pris entre des pouvoirs dont il ne pouvait même pas appréhender le centième. Lui qui, quelques heures plus tôt, pensait encore n'être qu'un soldat disposant de pouvoirs spéciaux, se trouvait mêlé à une bataille entre divinités et guerriers à la puissance qu'il pouvait ressentir comme nul autre sentiment.

Puis, tel un puissant silence s'abattant sur un brouhaha inextinguible, la voix de la femme qui lui avait déjà sommé de quitter le combat résonna à nouveau. Cette fois, à sa grande surprise, il ne reçut pas ses paroles comme un avis indésirable. Bien au contraire.

Nimuë O'Bannon, ambassadrice de Poséidon. A défaut de mieux, Helmwig savait qu'il n'oublierait pas ce nom. Il n'avait pas été témoin d'une telle noblesse d'esprit, même auprès de son ancien monarque qu'il considérait pourtant comme l'incarnation même de la sagesse. Son esprit martial se trouvait particulièrement surpris de constater que cette guerre était menée par des combattants pour la plupart assoifés de paix, car à ses yeux, s'engager dans une guerre revenait à en accepter les horreurs, embrasser une existence de combats et assumer l'omniprésence de la mort. Pourtant, quelque chose en cette femme l'inspirait, même s'il sentait que son propre esprit, encore trop bassement humain, peinait à assimiler toute la sagesse de ses paroles.

Helmwig s'inclina respectueusement, une main posée sur le coeur, dans une révérence typiquement prussienne aussi élégante que cérémonieuse.

- Dame Nimuë, je sais n'avoir aucune excuse pour ne pas embrasser vos paroles et adhérer à votre sagesse. Croyez que votre prévenance ne trouve pas porte close, et que la justesse de vos propos suscite tout le respect que ma modeste personne peut exprimer à votre égard. Cependant...

Helmwig fut coupé par le dénommé Aedan vint appuyer les propos de sa camarade. Etrange. Durant ses nombreuses années passées dans l'armée du roi de Prusse, jamais Helmwig n'avait été témoin d'une quelconque bienveillance de la part de ses ennemis, d'autant plus lorsque ceux-ci s'avéraient victorieux. Si diverses manoeuvres diplomatiques imposaient aux belligérants de traiter les armées vaincues avec respect et bienveillance, Helmwig avait vu de ses yeux que l'annihilation de l'ennemi était un souhait constant dans l'esprit de chaque combattant. Mais, il commençait à le réaliser, la guerre dans laquelle il venait d'être jeté n'avait strictement rien à voir avec tout ce qu'il avait pu connaître. Sans doute était-ce car, contrairement aux batailles rangées, les combats n'engageaient pas des hommes par centaines de milliers, mais seulement quelques poignées de combattants à la puissance dévastatrice. Paradoxalement, la dimension humaine de la guerre prenait sans doute tout son sens dans ces guerres divines, et il était en train de le réaliser, alors qu'il était confronté à la bienveillance de ceux qui étaient des ennemis victorieux.

- Je suis le premier surpris de l'admettre, messire, mais au contraire, vos paroles sont justes. Je prends seulement conscience de l'ampleur de ce conflit dans lequel je viens d'être jeté.

Il avait toujours été un tacticien, avide de renseignements et de préparations. Et voilà qu'il se laissait emporter dans une guerre dont il ne savait rien ? Non, ce n'était pas là une façon de mener une guerre, aussi divine soit-elle. Il réalisait qu'il n'était pas à sa place, ignorant qu'il était de la situation. Pourquoi avait-il aveuglément suivi le chevalier du Calice, sans demander plus d'informations ? Pourquoi avait-il accepté de se jeter dans les feux du combat, sans exiger davantage d'éclaircissements ? Il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à agir aussi prestement. Sans doute les choses s'étaient-elles accélérées depuis son départ de Prusse, mais ce n'était pas là une justification suffisante à son imprudence.

Son regard passa de Nimuë à Aedan, tâchant de dissimuler au mieux sa confusion. Il prenait à présent pleinement conscience de la situation dans laquelle il s'était jeté sans rien en savoir. Il avait trouvé en ces deux personnes plus de réponses qu'auprès de n'importe lequel de ses camarades, et cette situation lui inspirait une impressionnante stupéfaction.

- Je ne souhaite qu'adhérer à vos propos, malgré notre évidente et malheureuse opposition dans ce conflit. Vous m'avez été de bien meilleur conseil que quiconque, alors même que je n'ai rejoint la cause d'Athéna que depuis quelques heures. Je vous avoue que je ressens une certaine frustration de constater que je ne dois la pleine réalisation de ma situation qu'à vous, que je suis pourtant supposer confronter. Non pas une frustration à votre égard, mais envers moi-même.

Ponctuant son discours d'une nouvelle courbette,

- Je vous remercie sincèrement, et j'espère avoir l'occasion de dialoguer avec vous en d'autres circonstances, sans doute lorsque les jeux d'alliances nous seront plus favorables.

Une dernière chose lui posait problème : Keanan. Helmwig acceptait difficilement l'idée d'abandonner un camarade. Toutefois, les paroles de l'anglais allèrent dans le même sens que les deux guerriers de Poséidon. Il n'en était pas plus enjoué de devoir le laisser combattre seul, mais il était également suffisamment lucide pour savoir que sa méconnaissance de la situation et de ses propres pouvoirs ne le mènerait que vers une mort certaine... et inutile. Il n'avait jamais, strictement jamais, été un partisan des sacrifices héroïques, pour lui comme pour ses hommes ou ses camarades. Un bon soldat était un soldat vivant, et utile. Se lancer aveuglément dans un combat probablement perdu d'avance au vu de son ignorance faisait partie des comportements qu'il considérait comme irresponsables.

- Très bien. Dans ce cas, je te souhaite bonne chance. Et j'espère te revoir vivant au sanctuaire.

Suite à ces mots, Helmwig se prépara à quitter les lieux, honteux d'abandonner ainsi ses camarades, mais conscient de prendre la bonne décision. Toutefois, un flot de paroles véhémentes porté par une voix acide le stoppa dans son élan. La femme provocante et méprisante avait réagi à ses propos comme l'aurait fait tout individu avide de violence. Et en plus de le rabaisser derechef et de l'insulter, voilà qu'elle le provoquait en duel. Helmwig détestait ces personnes incapables de savoir quand s'arrêter. Il avait connu pléthore de ces troupaillons qui, par désir d'assouvir une fierté personnelle exacerbée et très mal placée, provoquaient leur entourage à tout va. Dans d'autres circonstances, il se serait fait une joie d'accepter le duel, mais déjà qu'il devait accepter de fuir la bataille à cause de son manque d'expérience et de son ignorance, il ne pouvait pas se permettre de risquer de trépasser dans un face-à-face futile motivé par l'orgueil. A fortiori, il était bien conscient qu'affronter un adversaire aussi sûr de lui était prendre le risque de mourir... pour rien. Lui, chevalier débutant, ne pouvait pas se permettre d'affronter un adversaire très certainement bien plus fort que lui. L'art de la guerre avait beau stipuler qu'aucun combat n'était joué d'avance en fonction des puissances respectives de ses belligérants, Helmwig ne se faisait pas d'illusion. S'il était aussi réceptif aux paroles des soldats de Poséidon, c'est parce qu'il était conscient de sa faiblesse. Soupirant longuement, il se tourna vers celle qui souhaitait être son adversaire.

- Vous devez vraiment manquer de confiance en vous, pour vous en prendre à un vieillard.

Son ton n'était ni provoquant, ni méprisant. Il était plutôt las. Fatigué de devoir à nouveau se confronter à un individu au sang bien trop bouillonnant. Ce n'était pas une question de peur. Sa vie avait été longue et bien remplie, et il n'avait jamais vu le trépas comme une issue que tout un chacun devait fuir plus que tout. Chacun mourait un jour, alors qu'importe le moment. Toutefois, sa mission n'impliquait pas un combat contre une guerrière étrangère à sa cause comme à celle de son ennemi, et il considérait comme son devoir de préserver sa vie en vue d'un futur combat que, cette fois, il serait en mesure de mener.

- Si cela peut rassurer votre ego, j'admets sans problème que vous m'auriez très certainement éliminé rapidement et sans effort. A aucun moment je n'ai nié être faible, alors cessez de vouloir l'exposer au monde, qui s'en moque éperdument. Gardez votre incommensurable puissance de combattante suprême pour quelqu'un qui saura lui faire honneur. Taxez-moi de lâche, de pleutre ou même de déchet si cela vous fait plaisir. Mais me détourner d'une bataille inutile est à mes yeux bien plus valeureux que de la mener par orgueil.

Il n'acceptait de fuir que parce qu'il savait ne pas disposer des connaissances suffisantes pour combattre à son plein potentiel. Il n'était qu'un novice. Lorsqu'il en saura plus sur cette guerre et sur lui-même, alors il pourra accepter tous les défis du monde.


Si la tentative de fuite fonctionne,  Arrow Entrée du sanctuaire
(Edit : tentative réussie)


Dernière édition par Helmwig le Jeu 24 Oct 2019 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:09

Fol espoir









Je l’espérais de tout cœur. Oui, j’espérais ardemment que la sagesse prône sur la déraison des hommes gonflés d’un fol aveuglement. Me retrouver entre deux feux, à user du verbe plutôt que des armes, me surprenait.
Ainsi pouvais-je prétendre à autre chose qu’une vie emplie de liberté et de quête d’absolution ? Mon âme de pirate impitoyable s’en trouvait grandie, en fin de compte. J’eus un sourire : Ambassadrice des Mers, voilà un titre qui me convenait tout à fait !
Concentrée sur les deux Saints, je n’eus pas conscience de ce qu’il se jouait non loin de nous. J’approuvai les paroles d’Aedan, lui glissai un grand sourire reconnaissant. Plus tard, je l’interrogerai sur ses origines. Son nom avait des accents familiers, une musicalité bien de chez moi. Nostalgique, je pris une inspiration, tendue.
Mes yeux rubis se posèrent d’abord sur Pégase que je gratifiai d’un de mes sourires.

« La noblesse de votre cœur vous fait honneur, Saint ! »

Puis, je me tournai vers le Cygne qui se prénommait Helmwig. J’écarquillai les yeux face à sa réaction. Profondément touchée, je l’écoutai sans l’interrompre. Cela faisait bien longtemps que l’on ne m’avait pas donné du Dame Nimuë. En d’autres circonstances, je lui aurais demandé de ne pas se montrer si formel avec moi. Or, j’incarnai bel et bien l’Ambassadrice de Poséidon et à ce titre, je me devais d’adopter l’attitude adéquate. Je serai curieuse de le rencontrer à un autre moment, sur mon navire par exemple. Sans doute serait-il des plus surpris de connaître cette facette de ma personne. La simple idée suffit à agrandir mon sourire.
À mon tour, je m’inclinai avec grâce, à la manière des anciens Byzantins. Un salut à la fois militaire et tout en délicatesse.

« Je ne peux que vous comprendre, messire Helmwig. Je suis moi-même dans semblable situation. À vrai dire, j’ai été tirée d’un très, TRÈS long sommeil… et… nul besoin de nous remercier. Si je peux enfin être utile à quelque chose et prouver ma valeur avec des mots plutôt qu’avec l’acier… »

Je resongeais à mes échanges avec la Déesse de la Victoire et mes yeux se teintèrent de tristesse. Celle-ci avait fait place à la colère et l’incompréhension. J’ajoutai avant que le Cygne ne prenne son envol :

« La Déesse Niké va se rendre très prochainement au Sanctuaire Sous-Marin. Peut-être pourrions-nous nous rencontrer à ce moment-là ? Oui, le jeu des alliances comme vous dites est bien difficile, mais là encore, je ne perds pas espoir. Et n’oubliez pas. Athéna reviendra. »

Mes augures pouvaient parfois être troublés, difficiles à interpréter, mais en l’occurrence, j’avais cette intuition tenace que le Cycle continuerait son œuvre. J’espérais, oui, moi aussi j’avais ce fol espoir gravé là, dans mon cœur.

« Il reviendra vivant. Je m’en assurerai, messire. »

Je laissai le Cygne s’en aller, accueillit la question de Pégase avec circonspection. Je suivis son regard et constata, non sans surprise, des autres scènes qui se déroulaient sous nos yeux. Je poussai un long soupir, pinça l’arête de mon nez.

« Crididou, c’est quoi encore ces conneries… »


Ce fut cet instant que choisi Endymion pour s’exprimer : « La guerre est terminée. Ton territoire est sauf, et ta personne également. Si tu veux encore faire couler le sang, il te faudra sortir ta lame, mon frère. Nous veillerons à ce que tous les envahisseurs quittent ton domaine, idéalement de manière pacifique, mais nous ne participerons pas à une tuerie aveugle, induit par une volonté sanguinaire. Le peuple d'Atlantis a défendu une cause que je jugeais juste. Mais ne sombrera jamais dans la barbarie. »

Je ne pouvais qu’applaudir à son discours. Il m’arrangeait, je n’étais pas forcément très emballée à l’idée de nouer des alliances de cette façon. Surtout pas avec Hadès. Une dent contre lui ? Non, si peu.

« J’espère que les propos de mon Dieu sont suffisamment éloquents ? Si je puis donner ma propre opinion et comme je le disais à votre ami : je suis aussi perdue que vous, dans ce conflit. Mais cela ne change rien aux faits et à ce que j’ai pu vous dire. Votre vie compte. Et pas seulement parce que vous avez un cœur courageux, à l’instar de tous les Pégases qu’il m’ait été donné de rencontrer dans ma vie, mais parce qu’autrefois, je revêtais les atours du Saint des Poissons. Sa malédiction aussi. »

Se dépeignait sur mes traits, une grande affliction. La gorge nouée, je revoyais le corps inanimé de la Déesse. Une larme roula sur ma joue, que j’écrasai à la hâte. Un sourire pour faire bonne figure et je m’avançai vers le jeune homme. Arrivée à une distance intime, je fis disparaître mon bâton, déposa une main sur le plastron du Saint d’Athéna.

« Rejoignez votre ami. Rejoignez les vôtres, rejoignez-la ! Offrez-lui votre cosmos, ouvrez-lui la voie vers la Lumière. Vous êtes le Pégase, elle a besoin de vous, maintenant. »

Je lui pris la main, plongea mes yeux dans les siens. Je lui susurrai alors :

« Et entre nous, je préférerais mille fois être du côté de ceux qui ont une bonne bouteille à partager. »

Un clin d’œil, et, sur ce trait d’humour, je relâchai ma prise sur ses doigts. Avisa du coin de l’œil, Célestia qui s’était vue refusée son défi. L’heure n’était plus aux combats inutiles. Il était temps de rentrer.



© Never-Utopia


Dernière édition par Nimuë le Dim 3 Nov 2019 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:49

Mes prunelles détaillent les différents groupes, s’arrêtant un instant sur chacun d’entre eux, m’y attardant quelques instants avant de passer au suivant, de me concentrer sur ce présent. Nos paroles finalement semblent se frayer un chemin jusqu’aux raisons. J’échange un sourire avec ma camarade, appréciant ses paroles et son attitude envers les saints. Néanmoins, cette attitude, si elle amène la raison dans les coeurs affligés ne semblent appaiser tout le monde. Mon regard se tourne vers la Berserker qui invective ma semblable. A quoi bon en appeler aux armes et à faire couler davantage de sang ? La guerre appelle la guerre… « Et pourtant, nous dialoguerons pour éviter plus de sang versé Dame Célestia, même si cela semble vous déplaire. C’est ainsi que nous souhaitons que cette guerre s’achève : sans davantage de pertes. Elles ont déjà été assez lourdes, pour un camp comme pour l’autre. » Je pensais qu’elle pourrait comprendre, néanmoins, je n’en suis plus aussi sûr à présent. Mes prunelles s’éteignent un instant et les paroles de Keanan ainsi que celles du Cygne ramènent à mes lippes un sourire.

C’est par ailleurs Helmwing qui embrase nos propos, acceptent ces derniers quand bien même ceux ci paraissent le surprendre d’autant plus. « Vous m’en voyez ravi Helmwing. Si nos mots ont su vous toucher alors notre venue ici bas n’aura pas été vaine.» Mon sourire est rayonnant, presque comme celui d’un enfant. Lorsque je reprends, ce dernier se fait cependant plus doux, gardant toute sa chaleur. « Nous en aurons l’occasion, j’en suis persuadé. Les coïncidences n’existent pas et notre rencontre n’en est pas une. » Aucune ne l’est. C’est ce que mes voyages toujours m’ont appris.

Une pointe de déception étreint mon coeur aux paroles de Célestia, à sa provocation, que le cygne ignore et broie à sa façon. Je ne peux que lui donner raison alors que moi, je fais mon office auprès de mon dieu, soignant les plaies de son corps blessé. Je continue et mes mots trouvent écho dans le coeur de mon Seigneur. Mon Seigneur. Que de pensées étranges en cet instant. Cela ramène un sourire à mes lèvres et lorsqu’il donne l’épée d’Odin au jeune guerrier, je ne peux m’empêcher d’en être satisfait. Ce Poséidon fait preuve d’une mansuétude qui ne lui est, d’ordinaire, que peu associé.

Mon cosmos s’efface finalement alors que l’empereur des Mers soumet ses propos à son frère. J’observe ce dernier un instant avant que l’ire de pégase ne m’interpelle. Je ne suis pas sans savoir que le dieu des morts et le saint d’Athéna sont liés par ce qui pourrait être un Geis. Nimuë essaye de tenir parole, de ramener la raison dans son pendant. Je me rapproche d’eux, m’éloignant de quelques pas de la divinité que je sers. Jusqu’alors, nos efforts combinés ont été plutôt bien accueilli, j’ose espérer que cela sera ainsi également pour lui. Il est si jeune...

« Keanan. » commençais-je après les propos de la rousse pour attirer une dernière fois son attention. « Votre but est noble et votre cœur pur. C’est à vous et à vous seul de choisir le destin qui sera le vôtre, celui que vous désirez tant atteindre. Alors ne laissez pas une haine millénaire vous entraver, vous dévier de votre voie, de la voie que vous avez choisie. Vous êtes un saint d’Athéna, un Saint de raison et de sagesse, un protecteur. Que pourriez vous protéger si vous mourrez ? » Mon sourire est doux, presque paternel bien qu'un rien chagriné par ces derniers mots. Il pourrait être mon enfant. Mes prunelles s’éteignent un instant à cette pensée. Je n’aimerai pas que ma Lys soit contrainte de suivre elle aussi cette voie. Mon regard se relève sur la dame en face du jeune homme et avec laquelle je semble partager plus que je ne l’imagine probablement. « Mon amie a raison, tout ceux que vous désirez si ardemment protéger vous attendent. Même Elle. La roue tourne, le cycle toujours reprend son cours, alors elle reviendra. » J'en suis certain. Elle est toujours revenue après tout.

Capacité : Utilisation de soin 1 sur Endymion (+25 PV pour Endymion et -25 CS pour moi (90 CS))
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue232/232Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue275/275Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:02

Le corps de la jeune guerrière fut parcouru d’un léger tremblement aux réponses du Cygne. Bientôt, ce fit un éclat de rire qui s’extirpa des lèvres de cette dernière. Oui, elle était juste morte de rire. Ce qu’avait répondu son ennemi était on ne peut plus amusant pour les oreilles d’une guerrière comme elle. Genre ce type était vieux et il lui reprochait de s’en prendre à lui. C’était étrange qu’il se trouve sur le front... Croyait-il qu’il serait tranquille parce qu’il était “vieux” ? Que fait-il au cœur des combats si ce n’est pour se battre ?

“- HAHAHAHAHAHHAHAHHA ! S'exclama Celestia en riant, pliée en deux comme si la blague qu’on lui avait racontée avait été une bonne. Mec, t’es un soldat non ? On s’en bas les couilles que tu sois une vieille croûte ! Tu es là pour te battre, bas-toi !”

C’était grave quand même qu’il dise qu’il était vieux pour éviter de se battre. A partir du moment où tu étais sur un front, il fallait te battre pour ta patrie. Décidément, les chevaliers d’Athéna étaient tous très rigolos. Pourquoi venir pour repartir directement ? Dans une Guerre, des gens meurent et d’autre décident de se battre pour honorer leur mémoire. Mais là, on dirait qu’Athéna en plus d’être une divinité minable au possible avait des poltrons comme protecteurs. On aurait dit qu’ils débarquaient dans un conflit sans rien savoir de ce qu’est la Guerre... Chose qu’ils ne semblaient effectivement pas connaître quand l’autre débile reprit la parole à son adresse pour expliquer qu’il préférait se battre pour une bonne cause que pour bataille inutile.

Cette fois, Celestia le regarda d’un air incrédule. Il était sérieux, le vieux gâteux ? Mais pourquoi diable s’était-il déplacé en Enfers si ce n’est pas pour combattre pour sa Déesse ? Le sang de la demoiselle ne fit qu’un tour, alors qu’elle s’énervait davantage. Colère qui s’aggrava également lorsque son adversaire décida de s’en aller. Le poing fermé, le sang perla et tomba en quelques gouttes carmines sur le sol. Celestia était en train de trembler de rage en constatant que l’autre type prenait simplement la fuite. Décidément, elle avait raison en disant que ce n’était que des pleutres à Athènes. Et il avait dit connaître les guerres ? En avait-il vraiment vécu une où il perdait tous ses camarades ? Il ne semblait pas très affecté en tout cas que sa déesse soit morte. Mais bon, si il n’avait jamais combattu c’était normal qu’il se barre la queue entre les jambes.


“- SALE COUARD ! S'exclama Celestia à l’adresse du fuyard, sa voix tremblante de colère alors qu'elle avait brandis son poing dans sa direction. POURQUOI TU ES VENU SI C’EST POUR REPARTIR COMME UN CHIEN LA QUEUE ENTRE LES JAMBES ? RESPECTE-TOI BORDEL !”

Sous la colère, elle ne put s’empêcher de laisser s’échapper une flammèche de ses lèvres. Heureusement que les berserkers n’étaient pas comme les Saints d’Athéna sinon Arès aurait beaucoup de boulot quand même. Tu m’étonnes qu’Athéna se soit fait tuée... Ses protecteurs étaient tous débiles, pas un pour rattraper l’autre. Comme pour confirmer ses pensées, le Saint de Pégase sembla encore vouloir en découdre avec quelqu’un.

“- Tu veux te battre pourquoi, au juste, Saint de Pégase ? Ton "ami" a taillé la route sans toi.”

On ne savait jamais. Vu comment l’autre avait quitté les lieux, il ne faudrait pas que le poney ailé décide de faire pareil. Smaug, elle, était devenue las. Ça servait à rien de vouloir se battre contre les Saints d’Athéna, ce n’étaient clairement pas des adversaires contre lesquels on aurait envie de se battre. Ce serait dommage qu’ils commencent à pleurer dès qu’ils recevraient un coup sur leur visage, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue199/249Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue219/251Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue227/270Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:41

Il y avait trop de monde...décidément beaucoup trop de monde et de tout bord...certes l'entrée des enfers devait réunir tout les morts peu importe leurs origines mais... là... il s'agissait de vivant et justement, de son vivant, Alberich n'avait jamais eu echo d'une telle situation à l'entrée des enfers. Ce genre de rassemblement est plutot l'apanache du sanctuaire ou d'un lieu sur terre, enfin bon Alberich essayait tant bien que mal d'exister au milieu de cet attroupement. Tout le monde semblait s'invectiver, se calmer, négocier, changer d'avis, cela n'avait ni queue ni tete. Plus personne ne savait qui voulait quoi, qui était là pour quoi, qui assistait qui bref c'était un bordel sans nom et Alberich passait presque inapercue et cela l'arrengeait... Seul Poséidon avait daigné lui répondre mais c'etait pour un discours lunaire et qu'Alberich sentait faux... Lui l'empereur des mers se baladant comme si de rien était en enfers avec le menu frottin pour apaiser le champ de bataille?.... non mais allo quoi. Cela cachait forcément quelque chose et Alberich ne prit pas le temps de répondre à ce dernier....

Alberich prenait du recul pour analyser toutes les options... il regarda par où il pouvait se faufiler pour avancer au sein des enfers et aller chercher ses compatriotes encore présent en ces lieux maudits. En un éclair il vit une ouverture et s'appretait à prendre l'initiative lorsqu'il ressentit le cosmos d'un de ses compatriotes qui arrivait... En effet...Amalthia venait de débarquer et celle-ci avait réellement le feu au cul puisqu'elle n'attendit pas une seconde pour prendre la poudre d'escampette et quitter les enfers...sans meme...adresser un regard à Alberich... Alberich jeta un oeil plus loin... Amalthia semblait seule... malheureusement... et ne semblait pas attendre quelqu'un d'autre... Il n'était donc plus nécessaire de rester ici... Poséidon et Hadès ne prendraient pas la peine de rendre les corps des Guerriers Divins et partir à leur recherche sans savoir où chercher serait peine perdue... La mort dans l'ame, Alberich se fit encore plus discret et décida de suivre Amalthia pour repartir dans le grand Nord à Asgard. Il avait réussi à récupérer le corps d'Odin et assurer la securité d'Amalthia et de Kara, il était donc temps de repartir. Sans adresser un regard ni un mot à quiconque, Alberich fit demi tour et prit la marche vers la sortie des enfers.

=> Quitte les enfers si aucune interception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:57

Nimuë ne semble pas non plus comprendre le comportement de ses congénères. Un des hommes près de qui Aedan s'était rendu prend la parole en s'adressant directement à Hadès, mentionnant au passage leur lien fraternel. Le peuple d'Atlantis énoncé achève de me faire comprendre qu'il n'est autre que Poséidon. Sa présence ici a donc pour but de nous faire partir. Comme tout bon être doué de conscience, il défend sa famille. Mon regard se perd quelques instants. Songeant au mien, de frère, que je n'ai su protéger. Désireuse d’éclaircir un peu plus la situation, Nimuë s'exprime à son tour, mentionnant notre déboussolement mutuel. Pourtant, malgré le chaos qui règne sur ce champ de bataille taillé par les cicatrices du conflit, ma boussole à moi ne m'indique qu'une seule et même direction depuis que je suis arrivé. Le Sombre Monarque. Un cap dont je ne parviens pas à me dévier. Malgré cette pensée parasite, j'écoute le moindre mot prononcé par l’ambassadrice. J'apprends. J'apprends qu'il y a donc eu d'autres Pégase avant moi. Je n'ai jamais pris le temps de considérer la question. Une armure n'est donc pas faite pour une seule personne ? Que sont-ils devenus ? Je comprends mieux maintenant. Hadès s'est donc frotté à d'autres chevaliers parés de cette armure, et cette sensation que je ressens, ce brasier qui anime mon âme dès que je sens sa présence serait-il un héritage ?

Le Saint des Poissons. Je comprends mieux la source de son tourment. Comme il a dû être difficile pour elle de se retrouver dans un camp maintenant opposé à celui de son ancienne Déesse, comme il a dû être difficile de voir le corps de celle-ci revenir sans vie. Probablement une souffrance équivalente à celle que Pegasus m'a fait ressentir et malgré tout, elle n'a pas cédé à la noirceur de ces sentiments-là. La malédiction des Poissons. Je ne souhaite pas la tourmenter davantage avec cette question, mais si l'occasion m'est un jour donnée de me renseigner à ce sujet, je le ferai.

Une larme. Un indice. Une preuve de sa peine qu'elle ne tolère pas plus d'une seconde. Un sourire de façade. Je le lui rends avec beaucoup de compassion. Elle s'approche et dépose sa main sur mon torse nouvellement orné d'un plastron de Bronze. Je la laisse faire. A son contact, je sens la douleur de Pegasus s'apaiser un instant, lui aussi prêtant l'oreille à ses mots. À sa volonté. Que faire, sa voix demeure celle de la raison, de la sagesse. Mais mon cœur sourd, il y a une minute encore, hurlait de tout son soul contre le responsable en personne de toute désolation. Mon corps se crispe. Les doigts de la sorcière enlacent ma main. Une bouteille à partager. Je souffle un rire timide. Ça, oui. Si nos chemins viennent à se recroiser alors je gage les Dieux que les tournées s’enchaîneront.

Aedan qui semble de nouveau porter son attention vers nous ne tarde pas à recadrer la dénommée Celestia vis-à-vis de son attitude inutilement agressive. Pour le coup, je ne lui ai pas porté plus d'attention que cela, la pauvre avait tenté de défier Helmwing, et pour avoir déjà combattu à ses côtés, je sais déjà que sa main à elle seule, aurait suffit à engloutir le visage tout entier de la guerrière avant de l'écraser au sol, mais il avait préféré jouer la carte de l'humilité afin d'éviter un conflit déraisonné. Un homme sage, lui aussi.

Ayant fait son office, le guérisseur se rapproche de nous et m'interpelle directement. Une haine millénaire. À quoi fait-il allusion. Non, je sais à quoi il fait allusion, mais comment sait-il ce que je ressens ? Comment sait-il, lui aussi, que cela s’apparente à quelque chose d'ancien. Tant de questions auxquelles je parais être le seul sans réponses.

Un Saint d'Athéna. Un Saint de raison et de sagesse. J'aimerais y croire. Mais pour l'instant, je ne suis même pas légitime au nom de Saint. Je ne suis que l’instrument d'une vengeance dont je ne comprends pas encore le sens. À cet instant, c'est la seule raison pour laquelle je porte l'armure, je ne l'ai pas encore mérité, en suis-je seulement réellement digne ? Encore cette question. Décidément, j'ai beau la rejeter, elle trouvera toujours le moyen de se frayer un chemin jusqu'à mes réflexions les plus profondes. Un protecteur. Je regarde mes mains, arborant encore les gantelets de l'armure de Bronze. Oui, c'est à ça que je veux dédier mes coups les plus fougueux. Que pourrais-je protéger si je meurs... Je me frotte la tête avec frénésie.

Aaaaaaaaaaah. C'est trop pour moi là !

Je n'ai pas l'habitude de me poser autant de question, d'habitude je fonce juste tête baissée, n'écoutant que mon cœur. Mais là. Là il faut admettre qu'ils ont raison. Dans l'état actuel des choses, si je fonce dans le tas je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire mordre la poussière. Et pourtant c'est bien le but. Le renvoyer d'où il vient pour stopper ses croisades sanguinaires sur terre. Je contracte la mâchoire et tape du pied. Fait chier.

Pegasus. Leurs mots sont justes, nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer leurs paroles. Ainsi j'ai pris ma décision. Retourne près d'Athénas. C'est là qu'est vraiment ta place et peut-être un jour, la mienne aussi. En attendant, je te fais une promesse. Oui, je te promets sur ma vie et sur tout ce en quoi je crois, je te promets que je vais m’entraîner. Je vais m’entraîner pour être à la hauteur. J'obtiendrai une puissance incommensurable encore jamais atteinte par aucun autre Chevalier de Pégase, et quand ce sera fait, alors toi et moi, nous reviendrons, nous reviendrons nous dresser face à lui et rien ni personne ne se mettra en travers de notre route.


Je ne sais pas si mes mots sauront atteindre Pegasus, mais en attendant, je détourne le regard vers Nimuë. Il faut qu'elle sache.

Je ne l'ai pas connu et je n'ai pas vraiment la légitimité pour dire ça, mais je reste convaincu qu'au fond d'elle, Athéna serait fière de vous. Fière de voir que même au cœur du conflit, sans même faire couler le sang, vous essayez encore de protéger la paix et les siens.

Je termine ma phrase avec un large sourire et pose ma main sur l'épaule d'Aedan.

Aujourd'hui, nous avons partagé un champ de bataille, j'espère que demain, nous partagerons bien plus.

Un tremblement suivit d'une incommensurable sensation de lourdeur. Quelle énergie écœurante. Je m'en retourne vers son origine. Je m'en retourne vers Hadès, encore. Mais cette fois, ce n'est pas contre moi que c'est dirigé. Plaqué au sol, peinant à articuler, Delio est menacé par l'épée du Souverain infernal. Il n'y a plus une minute à perdre. Voyant que Poséidon a pris le parti de libérer Délio de son entrave, je prends le temps de me retourner une dernière fois vers ceux que j'ai envie de considérer comme des amis.

Vous êtes assurément des amis fidèles de l'Humanité. Merci.

D'une impulsion je glisse jusqu'au Phoenix, me frayant un chemin dans la poussière. J'attrape son bras et le mets par-dessus mon épaule. J'ai bien entendu sa voix dans ma tête, mais je ne comptais pas pour autant le laisser derrière. Je jette un œil à l'autre chevalier habillé d'une armure en Argent, lui faisant signe de nous suivre. En chemin vers le portail étrange précédemment ouvert par un autre chevalier, je me retourne néanmoins une dernière fois pour adresser un regard à Hadès.

La prochaine fois, nous serons prêts.

La prochaine fois, je serai prêt.
---> Direction Maison du Bélier, si Delio accepte et qu'il n'y a pas interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:40

Repli










L’écrasante présence divine du Sombre Monarque s’effaça peu à peu. Les paroles de Pégase me touchèrent, bien plus qu’il pouvait le soupçonner. Je me redressai, le cœur et les épaules libérés de ces poids.
Un sourire bienveillant pour toute réponse, je cachais mon émotion derrière un silence. Non, mais ! Qu’est-ce qui me prenait ? D’ordinaire, je n’étais pas si sentimentale. Mon équipage aurait de quoi se gausser. Je me faisais vieille ET trop tendre. Ça n’allait pas du tout, ma réputation allait en prendre un sacré coup, là !
J’entendais déjà Endy se moquer de moi. En parlant de lui, mon attention, brièvement, se porta dans sa direction. Putain, encore un « soldat de l’Unique » prêt à foutre son nez dans la merde. Ils n’avaient décidément pas changé depuis… plus de mille ans.
Je m’inclinai devant le jeune Saint, avant de faire apparaître Gae Bolga dans ma main gauche. La lance mythique du héros Cúchulainn brillait d’un éclat lunaire. Je me portais aux côtés du Phénix et du Pégase pour couvrir leur retraite. Je leur glissai :

« Souvenez-vous de ce moment, Chevaliers. Souvenez-vous aussi de nos paroles à moi et Aedan. N’oublie pas non plus, Pégase. Athéna reviendra. »

Je me postai devant le portail. Planta mon arme dans le sol. Par la pensée, j’effleurai la conscience d’Endymion :

Que devons-nous faire ? Beaucoup se replient. Dois-je rester ou tenter de sauver ce qui peut l’être plus loin, dans les Enfers ?

Des combats allaient s’engager et je ne souhaitais pas vraiment y prendre part. Mais, avais-je seulement le choix ? Je voulais tenir ma promesse au Cygne. Je poussai un long soupir, observai Aedan.

« Je suis heureuse de t’avoir à mes côtés, Aedan. » Puis, me tournant vers Célestia, je désignai l’autre Berserker du doigt : « Tu le connais ? »

Une pause, je repris : « Que vas -tu faire maintenant Célestia ? »

J’attendais sa réponse, parfaitement calme, mais prête à agir si l’idée de sauter sur une opportunité pour rejoindre son camarade dans son combat. Quelque chose me laissait à penser que je n’étais pas encore au bout de mes peines. Bon sang, Endy, tu aurais pas pu choisir un autre moment pour me ramener ?!




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe

Hyacinthe
Rôle : Médic, ""recruteur" de squelette et spectre.
Messages : 23

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:00

N'ayant reçu qu'une salutation sèche de la part de la rouquine, le spectre se vit ignoré de tous. Il était vrai qu'il n'avait pas fait une entrée si remarquable et que, même si l'alliance était de rigueur entre Marinas et Spectres, la politesse pouvait laisser à désirer entre ces derniers. Mais bon.. à ce point ? Les guerriers aquatiques sont donc si médisant que ça ? C'était pourtant un trait "réservé" aux spectres. Les poissons semblait vouloir que les bronzes ignore la provocation de la Dryade mais, même si celle du spectre fut faible, la berserker enchaîna avec une provocation direct pour le plus vieux des Saints. Cependant celle ci aussi tomba à l'eau et la guerre sembla se calmer sans qu'Hyacinthe n'ai à faire quoi que ce soit. Il n'avait pas osé intervenir de peur d'attiser la colère du frère de son dieu qui était proche et qui ne semblait pas faire couler davantage de sang.

Pendant une grande partie des échanges psychologiques, Hyacinthe n'avait fait que bailler en attendant une occasion de servir à quelque chose en se demandant bien pourquoi il était venu ici. Certes Hadès avait déclenché une guerre sainte mais avec les marinas qui tentent de l'arrêter sans trop d'effusion de sang, le spectre n'avait pas la possibilité de venger son juge tombé et encore moins de se battre juste pour le plaisir. Allait-il donc repartir comme ça, sans avoir rien ? Et bien c'était fort probable. Il regarda simplement les saints partir la queue entre les jambes en se faisant protéger par la rousse, tout en riant ris aux insultes de celle qui semblait se prénommer Célestia.

Ne sachant plus quoi faire et n'ayant pas envie de traîner davantage sans occupation, Il repartit comme il était venu en laissant tout de même un muguet pour signaler qu'il était passé.

[HRP : Encore désolé de mon absence injustifiée et pas trop justifiable ainsi que de revenir encore une fois avec un post si faible :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 12:17

Les répliques assassinent de la berserker ne m’étonnent que peu, néanmoins, je les ignore. Tant qu’il n’y a pas davantage de sang versé, cela me convient, et cela est également le cas de ma compatriote. Avoir un allié aussi précieux en ces lieux est un atout indiscutable. Le guerrier du nord, suivant les recommandations de notre Seigneur, finit par retourner en ces terres avec Balmung, la relique de son dieu, sans davantage s’attarder. Hélas, Hadès ayant ignoré son frère concernant la récupération des corps de ces guerriers, il est inutile pour lui de s’attarder. Ici, il ne trouverait que trépas. Et c’est finalement Pégase également qui se retire. Son comportement me fait sourire, et je suis heureux ainsi que soulagé de le voir s’échapper à son tour. Oui, son âme est pure et son coeur noble. Il mérite de défendre sa cause contre vent et marée, mais sa destinée ne mérite pas de s’achever ici.

Mon sourire se fait plus présent sur mes lippes alors qu’il pose sa main sur son épaule. « Nous avons partagé un peu plus qu’un champ de bataille Keanan. Mais assurément, nous pouvons construire bien plus à l'avenir et partager tout autant. » Ici n’est que ruine, l’avenir cependant, offre des promesse bien plus avenantes. Je laisse les paroles de ma camarade accompagner le départ du pégase et lui sourit alors qu’entre ses mains apparait une lance brillant d’une lueur particulière. Est ce que je le connais, cet éclat ? Cela me parle un instant, néanmoins, mes prunelles attirées par cette arme reviennent se poser sur la rousse qui soupire et m’offre des paroles agréables.

Mes lippes demeurent ourlées de mon sourire alors que j’offre à cette dernière une légère courbette. Plus amusée que guindée cela dit. « C’est un plaisir partagé Nimuë. Ta présence est une vraie bouffée d'air frais en ces sombres lieux. » Mes mots sont sincères, comme ils le sont depuis le début de nos échanges à vrai dire, et savoir qu'un autre de mes camarades partage mes propres convictions me ravi, je dois bien l'avouer. Je ne serai pas seul à défendre la diplomatie face à l’attrait des armes. « Nous formons une plutôt bonne équipe lorsqu'il s'agit de ramener quelques Saints à la raison. » M’amusai-je un instant avant que les paroles de cette dernière ne viennent s’adresser à la berserker à nos côtés. Oui, cela reste une inconnue. Les berserkers ne changent finalement pas tant que cela, comme l’atteste la présence de cet autre berserker qui en découd à présent avec l’un des marinas protecteurs de Poséidon.

Les paroles du seigneur des flots viennent un instant troubler mes pensées. Mes prunelles s’éteignent. Il y aura donc une dernière victime de cette guerre, si j’en crois ses mots. Mon regard mordoré se porte vers ce combat, observant un instant les deux guerriers s’affronter. J’espère qu’il n’y en aura pas plus. Un instant, j’espère même que le spectre n'achèvera pas son adversaire si le combat doit tourner en sa faveur, néanmoins… les spectres n’étaient pas connus pour leur miséricorde. Bien que Poséidon non plus.

J’échange un regard avec Nimuë avant de répondre à notre divinité de la même façon qu’il l’a fait avec nous. Nous le ramènerons chez lui Seigneur.

C’est ce que nous pouvons faire de mieux, à défaut de pouvoir faire de même pour les asgardiens. Je vois l'un des spectres qui s'écarte, lui qui jusqu'alors demeurait dans son coin et ne semblait vraiment s'intéresser à la situation. Ou peut être attendait il quelque chose qui n'est pas venu ? Dans tous les cas, ce dernier semble s'écarter définitivement des lieux, peut être appelé ailleurs.

[HRP: Je suis vraiment désolé, je n’avais pas vu que c’était à moi de répondre >< Encore pardon !]
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue232/232Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue275/275Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:57


Celestia fulminait dans son coin. Non contente que les marinas aient décidés de raisonner les Saints, elle les vit repartir les uns après les autres. Pauvres cloches qu’était les combattants d’Athéna ! A quoi avait bien pu servir ces pleutres si ce n’est que faire tourner en ridicule les soldats d’Athéna ? Car ouais, les personnes obéissant à la Déesse de la Guerre étaient automatiquement des soldats supposés se battre pour leur maîtresse... Mais bon, chacun son avis sur la Guerre et comment elle est supposée se passer. Pour sa part, Smaug savait enfin la raison pour laquelle Arès et Athéna avaient toujours été en compétition pour savoir qui était les meilleurs pour les combats. Et au vu de la débâcle apparente d’Athéna, la réponse ne faisait plus l’ombre d’un doute dans celui de la Berserker. N’ayant quasiment plus d’ennemis potentiels encore présents qui pourraient satisfaire la soif de combat de la jeune guerrière la rendait vraiment d’une humeur massacrante.  

De plus, un autre Berserker fit son apparition, comme si le monde avait besoin de ça, avant de défier Poséidon en duel. Là, le sang du dragon dans les veines de Celestia ne fit qu’un tour. D’où il se permettait de s’incruster comme une fleur et de lancer un défi à la seule personne dont la guerrière avait besoin en ce moment ? Voulait-il que l’Unique la tue elle pour ne pas avoir pu lui amener le Dieu des Océans ? Alors qu’elle allait prendre une bonne bouffée d’air pour lui gueuler à la figure, Nimuë à ses côtés lui demanda si elle avait connaissance de l’identité de son présumé collègue. Reprenant son calme – mais pas trop parce qu’elle était vraiment à un stade de colère avancé -, la blonde se tourna vers son interlocutrice afin de lui répondre.
 

“- Pas du tout. Dit-elle dans un grondement sourd. Je ne le connais ni d’Adam, ni d’Eve et il se permet de défier la seule personne qui a un tant soit peu d’importance ici. Il me tape déjà sur le système ce type, d'ailleurs.”

Ce n’était pas forcément sympa pour Poséidon de se faire traiter de la sorte, cependant la demoiselle en avait cure. Un dragon était très difficile à calmer et pouvait parfois être rude dans ses répliques. D’ailleurs il était temps de s’adresser à ce cher Berserker qui s’était invité  

“- Hé ! S'écria-t-elle en brandissant le poing pour attirer l’attention de son frère d’arme. J’dois amener Poséidon à l’Unique, tu seras gentil de trouver quelqu’un d’autre pour faire joujou, tu veux ?”

Idiot. Il y avait pleins d’autres adversaires autour de lui et ce clampin avait choisi la seule personne qui devait rester vivante. Tu parles de karma ! Il avait décidé de bien lui chier à la gueule, celui-là dernièrement. Fort heureusement, un des généraux de Poséidon s’interposa entre le guerrier d’Arès et son maître. Oh. Oooooooh. Pour peu, elle aurait bien sauté au cou du marina pour lui exprimer sa gratitude mais comme ce dernier était maintenant en train de se battre, ce n’était pas une bonne idée. Du coup, à la place, Celestia éleva sa voix à l’attention du type qui avait protégé son Dieu tout la joie de son action.  

“Héééééé ! Cria-t-elle en agitant le bras vers l’intéressé, merci marina ! C’est quoi ton nom ?! Grâce à toi je ne me ferais pas buter par l’Unique pour ne pas lui avoir apporté Poséidon ! Si t’es libre après je pourrais te faire un gros câlin et un gros bisou pour te remercier !”

Ayant fini de se donner en spectacle, Celestia soupira d’aise avant de se retourner vers les deux autres collègues du grand gaillard protégeant Poséidon. En effet, Nimuë, méfiante, lui avait demandé ce qu’elle comptait faire à présent.  

“- Attendre comme vous que tout se termine et amener votre Déité à la mienne comme il me l’a demandé, Pourquoi ?”

C’était tout simple. Et si il fallait qu’elle bute elle-même son frère d’arme pour qu’il se taille, elle le ferait volontiers. Après tous les guerriers de l’Unique avaient l’habitude de se foutre eux-même sur la gueule quand il n’y avait pas d’autres personnes à combattre... Celestia en avait été témoin il n’y a pas si longtemps, pourquoi ne ferait-elle pas cela aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:56

Intervention MJ

Nimue est transférée dans la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804-devine-qui-vient-diner-ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
Aedan

Aedan
Rôle : Protecteur d'Atlantis
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:10

Je m’amuse des paroles de ma comparse ambassadrice. Un duo diplomatique. Rien que ça ! A vrai dire, l’idée est loin de m’être déplaisante, bien au contraire. J’ai en effet, toujours été plus doué avec les mots qu’avec une lame, alors autant mettre en avant mes atouts. Ma main vient rejoindre mon menton, fermant un instant les yeux, comme réfléchissant réellement à cette proposition. « Cela me semble être une bonne reconversion pour un guérisseur. » Mon sourire est amusé à mes mots. Guérisseur. Un mot générique qui ne définit pas vraiment ce que je suis. Juste une partie, une part de mes pouvoirs et de ce que je suis réellement. Une facette. « Alors qu’il en soit ainsi ! » Je n’allais pas tergiverser à ce sujet, cela ne me plaisait que trop. Quand bien même je reconnaissais les affres de la diplomatie, j’en avais fait les frais par le passé.

Ma main vient rejoindre malgré moi mon coeur et ma mine amusée disparaît face aux souvenirs sinueux. Je connais bien les difficultés et les risques de ce genre de mission et pourtant, cela ne m’empêche pas de continuer sur cette voie, encore et toujours. Cela amène à mes lèvres un sourire léger. Comme mon oncle doit détester cette facette de ma personnalité ! C’est celle qui toujours, a tendance à aller au devant du danger pour en préserver un plus grand nombre. Mais qu’importe, là n’est pas le propos, ni le contexte idéal pour y penser.

Pendant ma légère absence, la Berzerker prend le temps d'apostropher quelques gens, nouveaux venus ou plus anciens. Un tempérament de feu, c’est le moins que l’on puisse dire. Rien qui dénote avec les habituels élus de Arès cela dit. Bien que, mes souvenirs ne sont pas tout à fait d’accord avec cette image et se plaise à m’en rappeler d’autre, moins frondeurs que la jeune femme.

« J’ai l’impression que tu vas devoir attendre encore un peu avant d’avoir le plaisir de retrouver ton navire. » m’amusais-je aux paroles de ma camarade. Suis je étonné de savoir que cette femme à mes côtés possède vraisemblablement un navire ? Un peu, sans doute, mais à vrai dire, son attitude me fait un peu penser à certain matelot, pour ne pas dire capitaine que j’ai eu l’occasion de croiser. Mon regard vient détailler de nouveau les lieux, sans vraiment s’y attarder, j’offre cependant un sourire aux marinas présent non loin de notre divinité. Il faudra que nous nous présentions lorsque l’occasion sera plus propice à des échanges de politesse. Concernant les propos de Hadès… je laisse cela à l’empereur des flots sans m’y attarder outre mesure.

« Mais c’est une perspective bien plus réjouissante que d’attendre ici, je te donne raison. A l’occasion, et puisque nous sommes à présent un duo diplomatique, cela me plairait bien de faire un tour en mer sur ton bateau. J’ai toujours aimé la mer et y naviguer… j’imagine que naître sur une île aide à cette appréciation. » Un sourire amusé couvre mes lippes. Enfant, j’ai toujours fait face à la mer, elle berçait mes nuits et égayait mes journées, se faisaient pleines de mystères et de dangers à découvrir.

Mon regard s’attarde sur les combats en cours et je ne peux m’empêcher de laisser un soupir s’échapper de mes lèvres. « Je le crains. » Il va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:06

Intervention MJ

Hyacinthe et Aedan sont transférés dans la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13728p100-devine-qui-vient-diner-ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:31

Intervention MJ

Célestia est transférée dans la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804p50-devine-qui-vient-diner-ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue258/258Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:35

Sa respiration est faible, si faible. Ce fut ainsi qu’elle passa pour morte aux yeux de son adversaire. Par deux fois, elle échappait au trépas. Comme si le destin le lui refusait. Son corps un peu plus frais qu’à l’accoutumé était protégé de tout, par cette cape gracieusement déposée par le Saint du Loup. C’était à se demander pourquoi ses adversaires lui avaient porté tant de considération malgré la situation, malgré la haine et le mépris qu’ils semblaient nourrir pour le Seigneur des Enfers. C’était à croire qu’elle était différente. Elle finirait par le croire, à force d’y penser. Mais elle ne voulait pas l’être, différente. Elle voulait être considérée comme une servante infernale à part entière. Elle s’éveillait peu à peu, fronçant des sourcils. Elyn se sentait étourdie, affaiblie, comme si toute vitalité l’avait quittée bien que les pulsations de son cœur étaient toujours bien présentes, bien réelles. Les affrontements n’avaient pas pris fin et pourtant certains cosmos manquaient à l’appel, la belle auburn n’était pas en mesure de déterminer lesquelles. Qu’en était-il d’elle ? Finirait-elle par se laisser aller à sa première mort ou parviendrait-elle à s’en sortir ?

La jeune spectre cligna des yeux. Ce qu’elle aurait voulu à cet instant ? Pouvoir se relever et poursuivre sa tâche. Combattre jusqu’à ce que mort s’ensuive s’il le fallait, mais elle se sentait incapable de bouger. Ses doigts engourdis se mouvèrent très légèrement, imperceptiblement. Elle tenta d’agripper le tissu qui l’empêchait tout contact visuel avec « l’extérieur ». Malgré tout, cette simple cape avait don de l’apaiser. Etre respectée, en tant que guerrière. Quel bonheur, même dans la défaite. Etait-ce pour cela que son surplis ne l’avait pas quittée ? Il était toujours là, en seconde peau, sans doute aussi amoché que sa détentrice. Elle parvint à saisir l’un des pan du tissu, mais à cet intense, un cosmos, cette fois-ci clairement identifié, se fit ressentir.

« D-dame Persé… Phone… »

La jeune femme à la crinière flamboyante grimaça quelques instants. Parler lui demander un effort considérable, tant sa poitrine était douloureuse. Elle avait été relativement malmenée, tout de même. Les ténèbres l’enveloppèrent de la même manière qu’au Sanctuaire sous-Marin. D’ailleurs … Kazuki … Le seigneur Poséïdon … Etaient-ils là, toujours envie ? Sa vue était toujours obstruée, bien plus désormais par la dense volute qui la transportait désormais. Sa déesse l’appelait … Serait-elle fière d’elle ?

=> Toloméa


[HRP] = Elyn est hors GS.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue218/218Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue265/265Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:03


Lenalee avait fait vite au coté de Velvet, ses blessures l'avait légèrement ralentis mais elle avait su faire abstraction à la douleur pour se porter au secours de son frère. Lorsqu'elle arriva à l'entré des enfers, ses yeux se portèrent vers le combat. Kazuki était toujours debout, mais son état laissé à désirer. Il était très affaiblis et son surplis était abimé. La demoiselle était si inquiète qu'elle ne fit pas attention à son adversaire mais en regardant plus attentivement, elle fut surprise de voir Kurayami. Le chevalier de bronze affronté son frère dans une lutte à mort. Pourquoi fallait-il que se soit lui ? Lui ou Milan… Lenalee avait toujours redouté cet instant ou son cœur devrait choisir entre ses amis saint et son frère. Bien sûr qu'elle préférait Silfrid mais elle ne pouvait pas non plus mettre ses amitiés de cotés. La phrase de Velvet passa complètement à travers. Lenalee était bien trop perturbé par la situation. Elle se souvenait avoir eu cette conversation avec Milan concernant des combats qui pourraient avoir lieu entre elle, son frère et ses amis saints.

A l'époque, elle lui avait dit qu'elle ne serait pas comment réagir mais aujourd'hui, il n'y avait pas de temps à perdre, l'un ou l'autre allait mourir d'ici quelque instants et il était hors de question que l'un d'entre eux ne trépasse. La demoiselle fut réveillé par la voix de Velvet qui venait de crier et de demander à Kurayami d'arrêter. Comment se connaissaient-ils ? Velvet n'était pas là depuis très longtemps, et pourtant, elle avait l'air d'avoir déjà croiser le chemin du chevalier du loup. A son tour, Lenalee se mit à s'adresser au deux hommes.

« Arrêtez ! Les combats ont cessaient, alors mettez fin à cette guerre. Kurayami… je sais que mon frère a fait des chose horrible, mais aujourd'hui il ne fait que défendre les siens… il ne fait que nous protéger ! Alors je t'en prie, va t'en avant que l'un de vous deux... »

La jeune fille se laissa tomber sur ses deux genoux. Epuisé physiquement, mais surtout mentalement. Elle avait dû traversé de lourde épreuve pour finalement voir son ami et son frère s'entretuer…

« Ne soit tué… Toi aussi grand frère… arrête de te battre. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (2)   Devine qui vient diner ce soir (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir...
» Devine qui vient diner ce soir (3)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: