Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir (3)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue100000000000/100000000000Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue100000000000/100000000000Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue100000000000/100000000000Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:45

Suite au sondage et pour permettre un RP fluide, nous avons déjà scindé le topic "devine qui vient diner ce soir" en deux, avec six participants.

Les nouvelles arrivées devront poster ici.

Rappel des règles :
Vous n'avez pas la possibilité de naviguer entre les deux. SSeuls les prêtres et les Healers peuvent agir sur les deux topics via les pouvoirs spécifiques à leur classe et /ou achat éveil des sens. Une fois les attaquants ou défenseurs éliminés, il sera possible d'accéder au domaine suivant.

Nous vous informerons  en tant voulu

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue300/300Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:33

Arrow Sanctuaire

Le discours d'Hogo l'avait quelque peu abasourdi. le Pope ne s'attendait pas vraiment à ce que la Vierge parte ainsi de son propre chef, surtout avec des justifications aussi vides. Tellement de contre arguments auraient pu venir sa théorie, mais il n'eut même pas le temps de répondre qu'Hogo s'en alla, et qu'Altia en fit de même en direction des Enfers. Le rouquin n'allait pas pouvoir laissé passer cela, et Athéna non plus une fois qu'elle sera mise au courant.

Mais l'heure n'est pas à cela pour le moment. Les Saints venaient de poser le pied en Enfer. En vérité, c'était la première fois que le jeune homme venait en Enfer, il n'avait jamais mis le pied dans le Royaume des Morts. Enfin si, mais pas en respirant encore. Cela serait donc une grande première.

Le petit groupe n'était pas les premiers arrivés. Comme prévu, des Guerriers Divin se trouvaient déjà là. Thor était d'ailleurs déjà en combat avec nul autre que le Dieu Infernal lui-même, Hadès. Quand le rouquin vit cela, il ne pu s'empêcher d'avaler sa salive un coup. C'était tout de même deux divinités qui se battaient à quelques mètres de là.

Faites attention où vous mettez les pieds. Et surtout restez sur vos gardes, peu importe ce qu'il se passe.

Dit-il d'une voix claire à tout le petit groupe de Saint. Ils étaient en territoire ennemi maintenant. Il interpella ensuite les Asgardiens qui étaient encore sur le côté. D'une voix plus forte, et d'un signe de main, il leur indiqua ce qu'il comptait faire.

Nous avançons ! Je sens le cosmos d'Athéna plus haut, rejoignez-nous dès que vous le pourrez !

Arrow 1ère Prison - Si aucune interception dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue250/250Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue333/333Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:52

Le voyage avait été extrêmement rapide.
Rien d'étonnant, tant Altia et moi étions inquiets concernant Athéna...
Plus torturé que jamais, mes pensées restaient focalisées sur les actes déments du chevalier d'or de la Vierge. Hogo... Mais à quoi jouait-il donc dans un moment si tendu ?!
Son "plan" ne reposait que sur des spéculations, des prévisions hasardeuses, et pendant qu'il perdait un temps précieux, la vie d'Ahina pouvait s'éteindre à tout instant !
J'avais le plus grand mal à maîtriser mes émotions... A peine le pied posé à l'entrée des enfers, je pris donc quelques instants pour calmer ma respiration et faire le vide.
Devant moi, Altia informait nos alliés de notre avancée, tout en donnant des avertissements judicieux.
Mais pour moi qui était familier des enfers, en tant que vivant, les précautions demeuraient optionnelles. Rester sur ses gardes, sans cesse...

Pas d'inquiétude, j'assure tes arrières.

Sauver Ahina était ma priorité, mais je n'en oubliais toutefois pas le statut de l'homme qui menait notre course. Hors de question qu'un spectre s'interpose pour freiner sa route. Je me pris à espérer qu'Alessio aurait la témérité de nous tendre l'un de ses pièges vicieux... Je pourrais alors me défouler sur ce criminel ailé, adepte des cigarettes.

La première prison est le tribunal de la vallée des ouragans noirs. Attention à ne pas se laisser emporter par une bourrasque ou à tomber dans une embuscade...

L'élément de prédilection du vil juge du griffon était assurément le vent. D'où mon avertissement.
Dans le lointain, je perçus le cosmos combatif d'Ahina ! Tant de chemin nous séparait encore...
Courage mon amour ! Hors de question de s'être enfin retrouvé, pour se perdre de nouveau !
Arrow 1ère Prison - Si aucune interception dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue135/175Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue145/175Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:49

Devine qui vient diner ce soir (3) Daique Temple du Bélier

N'ayant plus de temps à perdre, je me lance sur les traces des deux autres Saints partis avant moi. Cela fait déjà un bout de temps qu'Athéna s'est absentée. Qui sait ce qu'il est advenu d'elle depuis le temps qu'elle est partie. Quelle idée aussi de s'être rendu dans un territoire aussi dangereux avec aussi peu de compagnie. Evidemment, c'est tout à son honneur de s'être rendue en Enfers d'elle même très certainement pour essayer de rallier leurs forces aux nôtres dans une bataille qu'elle seule voit arriver. Mais quand bien même, je ne peux m'empêcher de me dire que le risque est bien trop grand pour une manoeuvre si ambitieuse.

Par chance, elle est partie accompagnée de Scareface dont la réputation n'est plus à refaire et la puissance plus à douter. Cela serait-il suffisant ? Je l'espère du plus profond du coeur en tout cas. Il fallait absolument qu'elle tienne bon au moins le temps qu'on parvienne jusqu'à elle. Coûte que coûte...

En arrivant près de la porte des Enfers, je remarque que les lieux sont déjà bondés ici et que les Asgardiens ont tenus parole et sont déjà là, en première ligne face aux forces du Sombre Monarque qui tentent de les repousser. Ce dernier est d'ailleurs au coude à coude avec Thor. Leurs cosmos sont d'ailleurs d'une telle puissance qu'ils provoquent de violentes bourrasques faisant voleter la cape brune qui m'enveloppe et pourrait très bien m'envoyer balader à plusieurs lieux à la ronde si je ne fais pas attention.

Un peu plus en avant devant moi, se trouve une lueur dorée dans cet obscurité. Tentant de profiter de l'agitation occasionnée, Altia et Orion essayent tant bien que mal de se frayer un chemin vers le prochain domaine.


Devine qui vient diner ce soir (3) Daique Prochain domaine dans trois jours (si pas d'interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Neyama

Neyama
Messages : 38
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:26

Après m'être éveillée totalement et décider de quitter le monde des vivants, je retournais en enfers pour servir à nouveau mon maître, Hadès. Cependant, je pouvais ressentir une gêne au plus profond de mon être qui pouvait me mettre mal à l'aise. Les sentiments que j'éprouvais pour l'homme avec qui j'avais vécu plusieurs années, étaient toujours présents et cela était très dérangeant. Je n'étais pas le genre de combattante à éprouver ce genre de choses et je comptais m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre.

"Comment vais-je faire pour m'en débarrasser?" Marmonnais-je entre mes dents.

Il était évident qu'éprouver ce genre de sentiments, étaient une faiblesse pour moi et je ne voulais pas être considérée comme telle devant les autres. Pour le coup, j'étais plongée dans mes pensées mais j'en sortais rapidement lorsque je pouvais apercevoir au loin des personnes qui venaient d'arriver sur les lieux. N'ayant pas mon surplis sur moi, je pouvais les laisser agir à leurs guises mais la curiosité du moment me poussa à me diriger vers eux pour connaître la raison de leurs venues.

Me déplaçant très discrètement pour éviter d'attirer l'attention sur ma personne durant le trajet, je m'arrêtais non loin d'eux pour observer quelques instants avant de révéler ma présence. C'était donc avec un fin sourire sur les lèvres que je me dévoilais à eux, les empêchant de poursuivre leurs chemins.

"Bonjour, êtes-vous perdus comme moi dans cet endroit qui m'est totalement inconnu? Cela fait plusieurs heures que j'ai l'impression de tourner en rond."

Pour l'heure, j'avais décidé de jouer la comédie et de ne pas leurs dévoiler qui j'étais réellement, histoire de voir comment ils allaient réagir suite à cette situation.

"Je ne vous cache pas que cet endroit est assez inquiétant et je ne me sens pas du tout à l'aise… Puis-je rester avec vous?"

Je ne montrais aucun signe hostile envers eux et je ne déployais aucun cosmos pour éviter que j'étais simplement entrain de m'amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:51

Transfert d'Altia vers la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13728-devine-qui-vient-diner-ce-soir

Attention, seuls les trois prochains personnages à se présenter à l'entrée des Enfers (d'où qu'ils viennent) peuvent arriver dans ce sujet.
Une fois que trois personnages auront posté après ce message, merci de vous diriger vers ce sujet pour les personnages qui arriveraient en suivant.

Les personnages des sujets 3 et 4 seront envoyés vers les topics 1 et 2 au fur et à mesure de leur désengorgement.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue140/140Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:25

Arrow Temple du Bélier.



Aux sons qui s’élèvent de la foule, et presque immédiatement, des bruits de métal entrechoqués retentisse lorsque mon corps surgit dans le royaume d'Hadès. D'un regard très large sur ce que mes yeux aguerris peuvent percer, je déplore une trop grande densité de combattants. Fronçant le regard sur le combat entre Thor et Hadès, je reste figé l'espace d'un très court instant sur ce duel au vainqueur, encore inconnue. La défaite d'Hadès marquerait un tournant inéluctable, mais dans son plein potentiel, la victoire du souverain des enfers est sans appel. Le combat est assez équilibré bien que les deux adversaires se différencient sensiblement au niveau du style. Mais faisant finalement fi de ce combat divin, je réfléchie aux opportunités qui me sont minces, bien plus que ce que je m'imaginais à mon départ du sanctuaire d'Athéna. Mon expression se veut soudainement pensive alors que je pondère mes alternatives, jusqu'à apercevoir un groupe, le plus proche de moi. Le chevalier à l'armure d'or du Bélier, Kuruyami et Altia, qui bien qu'éloigner de quelque mètre du petit groupe, est quand même sensiblement proche d'eux. Malgré les airs détendus et concentrés de mes traits, la nervosité et les responsabilités me pèsent aujourd'hui plus que jamais, seulement l'heure n'est plus aux hésitations. D'un pas rapide pour m'intégrer au groupe de chevalier, je jauge d'un air inquisiteur la jeune femme s'étant joint à eux.

Je réfute cette suggestion humaine. Et de source sûr, les guerriers divins ont donnés l'assaut contre le royaume d'Hadès. Cette invasion de l'armée d'Odin s'est faite en presque simultanée de l'ensemble de ses troupes. Tu es donc soit une guerrière divine, ou une ennemie. Aucuns humains non éveillé au Cosmos peu survire en enfer, pour autant, tu agis de ton plein gré en désirant te joindre à un groupe de chevalier d'Athéna.

Non sans agir avec zèle, je reste prudente, le temps de quelques instants. Écoutant les différentes opinions avec prudence, accordant d'ailleurs la même attention à tout ce que mes oreilles peuvent percevoir tout autour de moi, je regarde de nouveau tout ce qui se trame autour de moi, avant de revenir au groupe dans lequel je me suis intégrée, pour y dévoilé mes intentions. Je me rapproche sensiblement du chevalier du Bélier, pour lui soumettre mes suggestions.

Nous devons ouvrir la voie chevalier. Nous devons attaquer en simultané une fois l'accès dégagé à la porte de l'enfer. Je suis mobile, et je porterai assistance autant que je le peux au sanctuaire et à ses chevaliers. je suis sûre que les troupes seront plus à l'aise avec les gens dont ils connaissent les forces et les faiblesses. Voilà pourquoi je préconise de vous couvrir, afin que vous restiez regroupés. Si nous devions tombés sur un adversaire hors de votre portée, je me chargerais de  vous couvrir.

Espérant être utile dans ce conflit, je jauge une fois encore les différents groupes, afin d'esquisser au mieux, une nouvelle stratégie, et en parallèle, je prête une attention toute particulière aux propos qui me seront ouvertement tenus par le bélier d'or et notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:31

Transfert d'Orion vers la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13728p25-devine-qui-vient-diner-ce-soir#407015

Le message ci-dessous ne change pas :

Attention, seuls les trois prochains personnages à se présenter à l'entrée des Enfers (d'où qu'ils viennent) peuvent arriver dans ce sujet.
Une fois que trois personnages auront posté après ce message, merci de vous diriger vers ce sujet pour les personnages qui arriveraient en suivant.

Les personnages des sujets 3 et 4 seront envoyés vers les topics 1 et 2 au fur et à mesure de leur désengorgement.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:04

MAJ de tous les post précédents

Transfert de tous les personnages vers la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13728p25-devine-qui-vient-diner-ce-soir#407015

Soit : Altia, Orion, Kurayami, Neyama et Artémis

Merci aux nouveaux personnages qui se présenteront dans ce sujet, ces personnages étant en transit, de partir du principe qu'il est vide. Ce qui ne vous empêche pas de communiquer avec les protagonistes des autres sujets (pensez à leur envoyer un mp pour les prévenir le cas échéant).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:15


 


Suite du combat contre Hevruka

Perséphone hocha la tête en silence. Au fond d'elle-même, elle n'était pas certaine que des remerciements soient de rigueur. Finalement... il lui avait permis d'éviter le Tartare par sa proposition. Si l'on regardait la situation dans son ensemble, la Reine des Enfers pouvait être taxée d'indulgence, mais en définitive... elle ne perdait rien en lui accordant ce qu'il désirait car il n'arriverait jamais à temps pour sauver Athéna, et elle avait été très claire sur ce point.

D'un geste, l'écaille de Poséidon qui couvrait son corps disparut. Il semblait sceller sa décision. Il assumait ses choix, il assumait l'entière responsabilité de ses actes en se défaussant de l'armure qui le protégeait jusqu'à présent.
Cela alla même encore plus loin...
Alors que la sphère protectrice qui les entourait fut dissipée, Hevruka choisit cet instant précis pour répondre à sa question concernant sa jeune soeur. D'après ce qu'elle avait vu de lui jusqu'à présent, il était trop malin pour ne pas avoir perçu la symbolique que revêtait ses mots, pouvant être potentiellement entendus par tous, Marinas comme Saints.


Je le connais, effectivement. Et sans doute bien au-delà de ce que tu ne pourras jamais imaginer.

Elle lui répondit d'une voix presque étouffée, alors que sa main se refermait sur le tissu taché de sang qui recouvrait sa poitrine. La sensation qu'on lui avait bel et bien arraché le coeur perdurait, encore maintenant et alors qu'il ne s'agissait que d'une illusion. La douleur était bien présente et suffisamment intense pour arracher un rictus à la Divinité.


J'apprécie l'intention, mais cela est fort improbable. Je suppose que tu vas désormais retourner auprès d'elle. Ce qui fera de nous des ennemis héréditaires... jusqu'à ce que sonne l'heure de ton trépas.

Elle prononça ces mots d'une voix plate. Les principes du Printemps étaient fort nombreux. Et l'impossibilité de s'accoquiner, ne serait-ce qu'amicalement, avec un Saint ou un fidèle d'Athéna, en faisait partie.
S'il avait pu garder ses sentiments pour lui... S'il était resté aux côtés de Poséidon... peut être. Mais pas en tant que Saints d'Athéna.


----

HP : 90
Cosmos :  5
Armure : 340

Régène bloquée pendant la GS
Ayant abandonné son combat, Perséphone ne peut plus intervenir en GS (soutien, combat, blocage)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:18

Forcément, ce post fait suite à celui du combat avec Hadès.


Le souffle court, je peine à imaginer ce qui a pu nous amener jusqu’à ce point précis de l’histoire. Une guerre, pour nos intérêts ? j’avais tellement entendu de choses dans la bouche de tous ceux qui s’étaient succedés aux portes des enfers que ma raison semblait vaciller. Pourtant, à y réfléchir, tout était clair.

Restaurer l’honneur d’une guerrière tombée au combat, accompagner la mère et le grand-père pour faire pression devant la porte des Enfers. Et finalement quoi ? Une insulte en bonne et due forme devant nos ennemis. Si une attitude pareille était légitime, j’en perdais mon latin – il fallait croire que c’était logique pour ceux qui avaient vu la scène. Nous étions les coupables, insultant et infantilisant une guerrière qui n’avait pas hésité une seconde à jeter sur nous le discrédit devant tout le monde.

Un sourire vient animer mon visage alors que je regarde Hadès.

- Tu vois, finalement, les enfers n’ont pas besoin de nous combattre. Nous le faisons assez bien comme ça sans toi et tes troupes.

Inutile de lui parler plus, de toute façon, il n’en a cure, restera dans sa position. Une chose que j’ai pu apprendre avec certaines têtes des enfers, c’est que les négociations ne peuvent aller que dans leur sens ; finalement, Hadès n’est pas si différent de Kazuki lorsqu’on y pense. Peut-être que Perséphone est l’exception, la seule, qui mérite d’être prise au sérieux.

- Tu devrais frapper tant que tu le peux.  Allez, laisse-moi te faciliter la tâche.

La lame posée sous ma gorge ne m’impressionne pas. Au contraire, je me lève lentement, toujours mon regard plongé dans celui d’Hadès.

Et je m’avance aussi simplement qu’il faut pour le dire, pour m’empaler dessus. La pointe traverse et ressort de l’autre côté, illustrant la force que j’ai pu mettre dans le geste, et mon corps commence à se strier d’éclairs, d’arc électriques et de foudre.

Je préfère encore ça qu’attendre la fin telle qu’ils l’ont décidé.

L’éclat de lumière qui s’en suit vient sceller mon destin, pulvérisant mon enveloppe en des milliards de particules. La foudre a frappé. Pas de sang, pas de tête, rien qui ne puisse être là comme vestige si ce n’est le souvenir.
Il n’y avait plus rien à raconter. Plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:13

Un petit mot, et puis s'en va.

C'est comme ça que nous aurions pu résumé la mort de Thor. Ce dernier avait glissé quelques mots finaux au Monarque, avant de venir s'empaler sur la pointe de son épée. Le Dieu des Enfers était resté stoïque face à cette scène. Il ne tenait pas particulièrement à lui trancher la gorge personnellement, mais disons que cela aurait eu plus d'effet. Là, lorsque cela se produit, le Roi Infernal ne fut même pas surpris et regarda la disparition du Fils d'Odin sans sourciller. En voilà un de moins.

Une fois le corps de l'Asgardien dissipé dans les éclairs, Hadès pu revenir la foule qui s'était réuni encore une fois à la porte. Il semblerait que certaine personne ait pu s'en aller, comme ce rouquin accompagné du Chevalier du Bélier. D'autres étaient en revanche arrivés. Mais avant tout cela, ses yeux se portèrent sur Perséphone. cette dernière sortait elle aussi de son combat, et elle avait apparemment laissé passé le Marina qu'elle combattait. Cela était quelque chose qui intriguait le Monarque, au point qu'il fallait qu'il lui demande.

Très chère, je suis heureux de voir qu'on ne vous a pas envoyé au Tartare.

Dit-il alors qu'il prenait sa main dans la sienne, avant d'y déposé un baisé.

Dites-moi, quelle raison vous a poussé à laisser passé ce Marina ?

Enchaîna-t-il.

Nous parlions tout à l'heure des arrivés. Eh bien, en parlant de Marina, voilà Poséidon qui ramène aussi sa fraise, apparemment après des négociations avec Kazuki. Ce dernier était aussi de retour, et déjà en train d'affronter Artémis. La Garuda avait apparemment bien manœuvré, comme quoi, lui demandé de discuter avant de frapper avait semblé payer. Néanmoins, autant les mots de Poséidon plurent, et encore, à son frère, autant l'attitude du Dieu des Océans était discutable. Faisant ainsi sonné son trident comme s'il était en territoire conquis. Cela irrité le Monarque, qui ne pu retenir un rictus et claquement de langue contre ses dents lorsqu'il vu cela. L'Infernal connaissait son frère, il savait que c'était son style, mais cela n'arrêtait pas de l'énervé pour autant.


Puis, alors que le Divin s'apprêtait à répondre à son frère, une vague de cosmos se déversa dans les Enfers. Elle n'avait tout de même pas osé... ? Et pourtant, il semblerait en effet qu'Athéna ait relâché son ultime puissance. Cette Déesse était décidément plus qu'une épine dans le pied, elle est tout le foutu cactus !

A... Thé... Na...

Égraina-t-il avec un colère monstre dans ses yeux qui se portèrent vers le fin fond des Enfers. Ses même yeux, qui se portèrent ensuite sur Poséidon, à qui il répondu avec une certaine irritation dans la voix.

Et moi, mon Frère, je te demande de la cohérence.

Asséna-t-il d'abord, avant d'enchaîner.

Tu ne sais pas où se trouve mon Sceau, et ils ne le savent pas non plus. Comment pourraient-ils mettre en danger quelque chose dont ils ne connaissent pas la localisation ?

Demanda-t-il presque ironiquement.

Mais il ne fallait pas se méprendre. Hadès ne répondit pas avec de la méchanceté, simplement avec de l’agacement, alors que tout le monde semblait lui dire qu'il n'était pas dans son bon droit.

Que je laisse partir Athéna ? Après ce qu'elle vient de faire ? Cela n'arrivera pas. Athéna mourra, c'est la seule issue possible. Quant à toi mon Frère, si tu viens m'aider à nous débarrasser de ces envahisseurs, je t'en prie. mais ne prétend pas faire cela pour sauver Athéna, lorsque cela arrange aussi tes affaires.

Lança le Monarque au Dieu des Océans pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue180/180Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyMar 10 Sep 2019 - 1:08

( HRP Je vais rester là, en attendant qu'on me déménage s'il y a lieu)

Arrow Le royaume de la Guerre


La belle guerrière blanche fit un long voyage pour trouver une entrée pour le royaume des ombres. L’enfer que Odin lui avait dit, hum, l’endroit d’où venait cette chose qui avait attaqué traitreusement Hildegarde. Elle avait promis de les rejoindre le plus vite possible. Sa mission, qu’est-ce qu’elle allait dire à Odin? Elle avait vue personne et personne ne s’était montrer à elle. Son ami Eths avait passé à autre chose et elle devait ne plus être grand-chose à ses yeux. Ou il avait subi les terribles remontrances qu’il craignait quand il avait quitté Asgard. Hum, s’il c’était fait disputer ou pire encore, punir à cause d’elle. Il ne voudrait plus la voir et elle ne pourrait pas lui en tenir rigueur. Finalement, Hildegarde avait peut-être raison? Ils ne pouvaient pas rester amis même si elle l’aurait fortement appréciée.

Ouf, elle n’en finissait plus de descendre une longue escalier sombre. Une drôle d’odeur lui parvint aux narines et elle eu un léger haut le cœur, c’était écœurant.  Il fallait être complètement fou pour continuer à descendre vers cette endroit encore moins accueillant que d’où elle arrivait. Elle termina sa descente et mis pied sur un sol de cendre. C’est l’impression qu’elle avait. Elle entendait des voix, mais elle ne voyait personne pour le moment.

Elle avança doucement et resta un moment sur ces gardes. Mais elle était vraiment prête à faire sa part pour Asgard et les siens. Ils étaient les seuls pour qui ça valait la peine de se battre et de souffrir. Thor? Où était-il, elle tentait de percevoir son énergie…mais elle ne percevait rien.
Elle entendait encore des murmures, mais pour le moment elle ne voyait toujours personne. Bon, elle espérait que cette fois elle verrait des gens et qu’on la ferait pas encore poiroter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyLun 16 Sep 2019 - 15:18


 


Hevruka avait poursuivi sa route, laissant la Porte des Enfers derrière lui comme le lui avait autorisé la souveraine des Enfers. Alors qu'elle détournait les yeux de sa silhouette, cherchant Elyn dont elle perçut quelques mots, un sourire étira ses lèvres. Difficile de dire si elle était satisfaite ou au contraire de très mauvaise humeur. Les mots que prononça sa spectre... étaient un coup d'épée en plein coeur d'un chevalier de "l'espoir" comme l'était le Saint qui lui faisait face.

Et comme une ironie du sort, alors que cette pensée lui traversait l'esprit, un bruit de lame la tira de son observation, alors qu'elle tourna les yeux vers Thor et son époux au moment où l'éclat de l'épée divine sonna le glas du Tonnerre.
Les paupières de Perséphone s'écarquillèrent au même instant que retentit la voix en souffrance du Père des nordiques. Thor venait-il réellement de se donner la mort de son propre chef....? Mais pour quelle raison...? Cet état de fait lui paraissait aussi insensé, voire encore plus absurde, que l'Athéna Exclamation. S'étaient-ils tous passé le mot pour faire n'importe quoi aujourd'hui ?

La présence d'Hadès la ramena à l'instant présent. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il saisissait délicatement sa main en l'élevant dans les airs. Le couple infernal était en cela surprenant, qu'il était capable des gestes les plus insolites et tendres, au regard de leur caractère respectif dans un premier temps, mais également dans des situations qui ne s'y prêtaient absolument pas... comme une guerre, par exemple.

Elle couvrit la main qui l'enserrait de sa paume en levant les yeux vers le ciel rougeoyant quelques instants.


Eh bien... à vrai dire... j'hésite encore. Cet homme se fiche de la guerre qui a cours en ce moment. Tout ce qu'il veut... c'est rejoindre ma soeur dont il est épris. Mais... toi et moi savons qu'il arrivera trop tard, quoi qu'il arrive... alors... Je ne suis pas certaine d'avoir fait preuve de bonté ou d'altruisme quelconque en le laissant passer...

Elle éleva sa main, qu'elle tenait entre les siennes tel un précieux artéfact, et la posa contre sa joue quelques instants. Ses paupières se fermèrent alors qu'elle murmura.


Si j'avais été dans sa situation... j'aurais aimé qu'on me laisse te rejoindre, quoi qu'il en coûte, quoi qu'il arrive...

Les paupières diaphanes du Printemps se rouvrirent avec délicatesse alors qu'un sourire amusé se dessina sur ses traits.


Hum... Tu trouves que je me ramollis...?

Comme c'était à prévoir, son époux fut extrêmement contrarié par le petit spectacle son et lumière de la Sagesse Grecque. Le sol se mit légèrement à trembler alors que Perséphone extirpait un soupir à l'unisson avec l'agitation de son époux. Décidément... cette journée ne semblait trouver aucune fin.

Perséphone posa alors son regard violine sur Poséidon, alors qu'Hadès lui répondait avec un agacement relativement perceptible. Agacement dont elle comprenait parfaitement la raison. L'arrivée de Poséidon, qui n'avait rien à envier à celle d'Odin, ajouté au fait qu'il amenait sur le tapis un sujet parfaitement hors de propos, rendait son discours un peu... étonnant, dans un moment relativement inapproprié par ailleurs.
C'est donc d'un air désabusé qu'elle le fixa en levant légèrement les paumes vers le ciel, signe qu'elle ne pourrait pas le soutenir dans sa tentative d'apaisement.

Par contre... son regard se reposa sur Elyn qui avait bien l'intention de ne laisser passer aucun ennemi, alors qu'il était évident que son état actuel ne lui permettait pas. Ses sourcils se froncèrent de contrariété. Elyn ne pourrait sans doute pas être sauvée, mais peut être qu'un autre... oui.

Délicatement elle frôla la joue de son époux, alors qu'elle murmura à son oreille.


J'ai une affaire à régler et je ne serai qu'un poids pour toi si je reste ici désormais. Je reviens dès que possible et... je t'interdis de mourir.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de tourner les talons, un portail d'un vert émeraude apparaissant instantanément à quelques mètres d'elle. Juste avant de le traverser, Perséphone stoppa ses pas. Elle sembla hésiter une seconde, pour finalement renoncer à le regarder une dernière fois.


-> Ailleurs

----

HP : 90
Cosmos :  5
Armure : 340

Régène bloquée pendant la GS
Ayant abandonné son combat, Perséphone ne peut plus intervenir en GS (défier/être défiée, bloquer/être bloquée, soutien, combat, kekkai etcccccccccccccc)


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue196/196Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:48

And I'll destroy the memories one by one
The bitter past erased
I'll not replace
What's done is done

No belief is all that's left and I do not regret
The darkness welcomes me back home!

And I am still my own
Can't take away




Le combat était terminé. Une bonne déesse. Dans tous les sens du terme, si on me le permet. Bonté ou pur sadisme ? Comme elle l'avait dit, Hevruka allait certainement arriver trop tard. Il allait certainement voir le corps mort de sa déesse. Cette pensée en tête, le "coeur" du Sans-visage se serra. Du moins, il eut la même sensation, comme un fil barbelé enserrant sa gorge, retenant le premier sanglot. Et si elle avait raison ? S'il arrivait trop tard ? Comment réagirait-il ? Laisserait-il la rage le submerger ? Laisserait-il la tristesse prendre le pas sur ses décisions ? Voudrait-il se donner la mort pour la rejoindre, du moins dans l'idée ? A quoi servait un Saint d'Athéna s'il n'avait pas d'Athéna à aimer, à chérir, à protéger ? Absolument à rien. Autant rester avec Poséidon, dans ces cas-là.


Ou alors... Était-ce une épreuve, pour montrer qu'il était capable de surmonter l'insurmontable ? Méritait-il d'être auprès d'elle ? Lui, qui par le passé, avait envoyé un présage de mort à sa propre déesse, au seul être qu'il aimait plus que tout au monde... Lui, qui, en l'espace d'une seconde, était passé d'un être empli d'amour à un démon ne souhaitant qu'une seule chose : annihiler l'essence même de la déesse de la Sagesse. Dieu m'en est témoin, il ferait tout pour que ça ne recommence pas une seule fois. Mais... il savait au plus profond de lui, qu'un jour il lèvera la main sur elle. Un jour il tentera de mettre fin à ses jours. Un jour, il le fera. Et il est fort à parier que la Déesse aux yeux pers le savait également.


Putain de vie.


-> Prochain domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue65/120Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue67/120Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue127/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 12:34

Kara - Valkyrie de Siegrune
 Pinterest
"La victoire ou le Valhalla!"


Arrow Arrive d'Asgard

L’enfer.

C’était la première fois que Kara quittait les abords des terres d’Asgard. Pour l’adolescente, cette expérience aurait pu être excitante, une sorte d’aventure dans un nouvel univers pleins de promesse de combat épique ainsi que de noble quête à même de prouver sa valeur. Un lieu tant de fois décrit par les anciens et son maître. Un peu fantasmé aussi par les récits des exploits de ceux qui l'avaient foulé.

Cependant, si à l'instant précis,  son cœur battait à la chamade, ce n’était pas tant pour les joies de la découverte de ce monde nouveau que pour la crainte du devenir de ses frères et sœurs d’armes. S'y ajoutait aussi le poids du souvenir des derniers mots, réprobateurs, utilisés par Ulfrhilde au moment de son départ d'Asgard, l'accusant de laisser les terres du nord sans défense.

Kara comprenait certes la rancœur de la valkyrie de Freya. Mais , Finalement, tout ce que souhaitait la guerrière à la peau d'ours blanc en se rendant sur ces terres impies, c’était de retrouver Diana, Alfrid et Almathia vivants ainsi que de répondre à cet appel impérieux qui lui intimé l’ordre de se rendre auprès d’Odin pour le servir au mieux avant de s'en retourner dans les domaines bénis d’Asgard. Rien de plus.

La jeune fille espérait que l'alf arriverait un jour à accepter cette décision, quelqu'en soit les conséquences et que celles-ci ne créeront pas à l'avenir de dissension dans leur amitié... ou peut importe comment elle devait nommer leur relation si particulière.

Mais le moment n'était pas à ce genre de question. Il fallait agir.

Toutefois, si l’urgence restait présente, la prudence devait être aussi de mise sur ces terres ennemies. C’est pourquoi, à peine arrivés dans les limbes du royaume des ombres de Midgard en compagnie d’Alberich , le guerrier divin de delta , les deux serviteurs du dieu borgne s’arrêtèrent sur une hauteur , en surplomb du domaine afin de vérifier dans quel guêpier ils allaient se jeter corps et âme.

Ils ne purent alors que constater la confusion qui régnait dans la plaine. De nombreuses personnes étaient présentes. Amis, ennemis, impossible de le savoir de si loin sauf à se concentrer sur leur cosmos. Ce faisant, il s'avéra que des saints semblaient présents , des spectres, bien évidemment, mais aussi des individus que Kara eut du mal à identifier, n'en ayant jamais rencontré, mais qu'elle classa comme marinas grâce aux informations de Séléné.

Quoi qu’il en soit, les terres autour des portes de l’Hadés se trouvaient marquées par les stigmates de violents combats ; Des escarmouches se déroulant encore le long des rives du fleuve Archéon.

Ce fut au niveau d’une d’entre elle que la combattante perçut le cosmos du père de tous. Il était là, présent. Elle sortit sa longue vue pour essayer de l’apercevoir.  

Regardant dans la direction d’Odin, la porteuse de l’armure de Siegrune put constater que le dieu suprême du royaume du nord était aux prises avec un autre homme. Un dieu lui aussi à en croire sa puissance. Kara pâlit à la vue de la dangereuse posture où père de tout se trouvait. Ce n’était pas possible. Arrivaient-ils trop tard ? Non ! Jamais !

Oubliant la douleur lancinante et les blessures mal guéries de son précédent combat contre le berserker, la vierge du nord tira son épée. Un regard vers Alberich, elle attendait son ordre pour se jeter dans cette ultime bataille et se frayer un chemin jusqu’à Odin , se fut-il au péril de sa vie.

Décompte:
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:42

HRP => Si quelqu'un s'est adressé à moi, dans un autre topic, et que j'ai zappé son intervention n'hésitez pas à me MP et j'éditerais :)

Voilà, le combat était enfin terminé.
Un affrontement pénible, vain, violent autant cosmiquement que verbalement. Dans une ultime volonté, Odin avait jeté Balmung aux pieds d'un nouvel arrivant, flanqué d'une belle nordique.
Soit, qu'il garde donc son épée, si tel était son désir.
La foule devenait de plus en plus compacte à la porte des enfers, même si cela ne semblait pas vraiment irrité mon frère, trop occupé à écarquiller les yeux à la vue du chevalier de bronze de Pégase. En voilà un qui aurait mieux fait de rester au Sanctuaire...
Nimue, Aedan arrivés, mon armée formait une troupe d'élite, autour de moi. Et l'espace d'un bref instant, je laissais ma fierté transparaître, quant à la renaissance du prestige d'Atlantis.
Mais il restait tant à faire... Et mon désir de faire cesser ce conflit stérile restait de marbre.
Le visage inexpressif, je vins me saisir de la dépouille d'Odin, non sans le respect dû à son statut, pour ml rapprocher des deux nouveaux venus. Et je la déposais aux pieds de la guerrière, parée de blessures évidentes.

Ce fut un affrontement digne de la réputation du seigneur d'Asgard. Je m'en remets à vous pour l'honorer des rites funéraires adéquats.

Sous-entendu : Encore faut-il que vous restiez en vie assez longtemps pour le faire.
Athéna et Odin morts, ne restait que la vengeance. C'est à dire, la vacuité. La guerre était finie, perdue pour l'alliance entre le Sanctuaire et Asgard. A eux de l'accepter, ou de se faire exterminer, inutilement.
En m'éloignant des deux nouveaux venus pour me rapprocher de mes marinas, j'apostrophais la dénommée Célestia, dont la demande tombait vraiment comme un cheveu dans le rhum.

Effectivement, le moment est particulièrement mal choisi. Mais vous pouvez informer mon neveu que je répondrais à son invitation, une fois ce conflit achevé.

Moi qui avait eu peur de m'ennuyer en acceptant la proposition de Poséidon... M'enfin.
Je tournais alors mon attention sur l'ensemble de mes vaillants sujets, manière de rafraîchir mes derniers ordres.

Marinas ! Espérons que cette guerre touche enfin à sa fin... Quoiqu'il arrive, restons sur notre ligne diplomatique. Favorisez la discussion, n'engagez pas le combat, mais défendez-vous le cas échéant. Et veillez à ce qu'il n'arrive rien à mon frère, également. N'oubliez pas que nous sommes venus pour écourter au maximum ce conflit, et non pour faire preuve d'un comportement belliqueux, quelques soient les provocations. Le peuple d'Atlantis représente l'élite de l'humanité. Ne l'oubliez pas... Et Aedan... Maintenant que tu as enfin rejoint mes troupes, rafraichis donc ma mémoire sur tes indéniables dons, veux-tu ?

Il fallait s'attendre à tout. Les saints restant demeuraient des jeunes chevaliers, assurément fougueux et qui allaient tenter de venger leur déesse. Parviendrons-nous à leur faire comprendre que leur volonté se briserait sur nos écailles ? Je l'espérais, pour éviter un énième bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue199/249Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue219/251Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue227/270Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 22:36

Alberich emboita le pas de Kara mais celle-ci était bien plus rapide que lui et arriva en première aux enfers... Elle connaissait déjà le chemin ? Alberich qui s'y était rendu lors d'un dernier raid il y a de nombreuses années ne s'en rappelait déjà pu trop mais Kara semblait à l'aise avec cela et ne semblait pas craindre le fait de débarquer en Enfers, en pleine Guerre... La nouvelle génération de Valkyrie était doté d'un caractère et d'un aplomb des plus remarquables. Mais Alberich allait vite déchenter et l'accueil qui va leur être reservé sera des plus surprenants...et des plus impressionnants... puisqu'il s'agira de Poséidon...en personne. Et les paroles qu'il allait entendre... allaient soulever bien des tourmants dans l'esprit de notre Guerrier Divin de Delta...

Ralentis un peu Kara... Je.... Quel puissant Cosmos... un Cosmos divin semblable au Seigneur Odin... Il ne pouvait donc s'agir que de Poséidon... Poséidon en enfers? ...Comment est-ce possible?....

Ce fut un affrontement digne de la réputation du seigneur d'Asgard. Je m'en remets à vous pour l'honorer des rites funéraires adéquats...

Poséidon déposa la dépouille aux pieds de Kara... Les yeux d'Alberich se perdirent quelques instants, comme si on avait débranché son ame... Odin était mort ... mort au combat contre Poséidon... Alberich s'approcha de Kara et de la dépouille de son Roi... s'écroulant à genoux... il tendit sa main sur le corps d'Odin... une main tremblante... Puis serrant les derniers bribes de vêtements sur le torse de son roi.... Alberich tentait de reprendre ses esprits. La situation était toujours critique... Mais il fallait rester calme et lucide.... et jauger pertinemment la situation... Alberich tenta de se concentrer pour ressentir les cosmos énergies de ses compatriotes encore présents en enfers... malheureusement il n'était pas assez puissant pour porter sa perception tres loin du coup il était difficile d'en savoir beaucoup plus... Il allait devoir demandé à l'assassin d'Odin...le roi des croustibates... une horreur pour Alberich.... Toutefois avant cela, il fallait ramener la dépouille d'Odin en Asgard... Il s'adressa donc à Kara tout en fixant le Dieu Poséidon dans les yeux...

Kara... prends le corps de notre Seigneur Odin et ramène le au plus vite auprès de notre prêtresse en Asgard.... sans attendre sa réponse, Alberich parla d'un ton sec... TOUT DE SUITE.... C'est un ordre Kara Il fallait sauver la dépouille du Roi et Kara puisque peu d'autres guerriers divins semblaient encore ...vivants... Mais Alberich devait s'assurer de plusieurs choses, il devait donc s'adresser à Poséidon... pour le moment.

Je ne prétends connaitre l'état de la situation Seigneur Poséidon mais... vous venez d'abattre mon Roi... Rien que pour cela et malgré tout le respect que je vous dois... je devrais vous enfoncez ma lame flamboyante profondément dans la gorge... Que j'en sois capable ou non, là n'est pas la question pour le moment... A ce moment, ce que je demande, c'est la restitution de Balmung, l'arme ancestrale d'Odin... savoir quels sont les guerriers divins encore vivants en enfers et la restitution des dépouilles de mes compagnons... Je ne sais si vous pouvez me répondre mais en tant que Dieu, vous devez savoir ou ressentir bien plus de choses qu'un humain ordinaire comme moi... à moins que l'on vous surestime grandement... ou pas....

Alberich n'était pas forcément dans les meilleurs conditions qu'il soit, mais il n'était pas né de la derniere pluie non plus et il fallait la jouer fine avec le monde qu'il l'entourait et surtout en présence du Dieu des Océans...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue65/120Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue67/120Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue127/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:40

Kara - Valkyrie de Siegrune
 Pinterest
"La victoire ou le Valhalla!"


Ignorant les appels d’Alberich, Kara avançait, guidée par son instinct. Elle n’avait qu’une idée en tête, rejoindre Odin. Il le fallait, coût que coût. C’est ainsi que la valkyrie fut assez prêt du combat pour assister de ses propres yeux aux derniers instants du dieu suprême d’Asgard. Il périt, après un ultime cri en l’honneur de la nation des Ases, debout, comme ce doit un roi, emporté par les flots du maître des océans de Midgard.

Le choc de cette vision statufia l’adolescente dans son élan. Son cerveau refusait d’assimiler ce qu’elle venait de voir. Complétement hébétée, la jeune guerrière ne réagit pas quand le déicide s’approcha d’elle. Pas plus qu’elle ne bougea quand il déposa devant ses pieds le corps inerte de celui qui fut l’hôte d’Odin.

Les larmes refusèrent elles aussi de couler. Ses beaux yeux bleus restèrent sec comme une rivière sans source ni vie.

Kara restait là, inutile, anéantie. Toute son ardeur combative c’était envolée, disparue en même temps que le souffle de vie du père de tout . Tout lui semblait si lointain. Les paroles de Poséidon,  les bruits des combats et la voix des autres guerriers semblaient provenir d'un autre monde.

Ce fut les ordres d’Alberich qui la tirèrent temporairement de son apathie :
« Kara... prends le corps de notre Seigneur Odin et ramène-le au plus vite auprès de notre prêtresse en Asgard.... TOUT DE SUITE.... C'est un ordre Kara. »

La vierge guerrière sursauta, comme frappée. Mais ça eut son effet. Elle hocha de la tête, rangeant son épée mécaniquement, avant de se baisser pour soulever celui qu’il y a quelques instants de cela combattait encore avec courage et gloire. Elle allait le prendre dans ses bras quand son geste se figea.

D’un coup, surgissant de nulle part, l'interrogation sur le comment porter honorablement la dépouille d’un dieu se posa.

La question était sotte. Incongrue. Saugrenue. Mais le cerveau humain réagit bizarrement dans ce type de situation. Il se protège comme il peut face à l’horreur, au désarroi, cherchant des échappatoires absurdes pour ne pas affronter la douleur.

Pendant ce temps-là, Alberich, la voix remplie de colère mais toutefois empreinte de dignité, vilipender le seigneur des royaumes abyssaux, l’interrogeant sur l’épée d’Odin et la présence de leurs frères et sœurs.  La blonde aurait voulu partager sa hargne. Elle aurait dû être fureur et bruit. Crier aux armes et à l’appel du sang. Œil pour œil, dent pour dent, vie pour vie.  Mais au fond d’elle, elle savait que son deuil ne passerait pas par la vengeance. Pas aujourd’hui. Peut-être jamais.

Sa mission était autre.

Inconsciemment, la valkyrie venait de comprendre le sens de sa venue aux enfers. Le destin ironique lui confiait en ce jour funeste une des taches incombant depuis toujours aux valkyries. Celui de ramener les morts là où ils devaient à jamais reposer. Et Le rôle de psychopompes était bien cruel pour une si jeune femme à peine sortie de l’enfance.  

Finalement, Kara détacha sa fourrure, se mit à genoux devant le gisant et c’est avec une grande délicatesse qu’elle en recouvrit son corps meurtri avant de le charger sur son dos, comme on le ferait d’un compagnon blessé.


Elle se releva et après un dernier regard sur le guerrier divin d’Odin ainsi que sur Poséidon et ses troupes, elle s’apprêta à s’en retourner en Asgard, sans un mot, portant son terrible fardeau.

Arrow Asgard dans trois jours sauf interception donc lundi 21 octobre à 9h40


Décompte:


Dernière édition par Kara le Mar 29 Oct 2019 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:25




Devine qui vient dîner ce soir.

Fini les vacances, on rentre à la maison !






Arrow  Arrow Première Prison

J'adresse un sourire de circonstance à Kurayami.

« Je te remercie Saint du Loup... Il ne nous reste plus que ça à présent. Athéna doit rentrer au Sanctuaire. »

Mais voilà que Hypnos se joint à la fête. Ces paroles résonnent dans ma tête et j'observe son immense Cosmos. Je serre les dents et me détend presque aussitôt en entendant ses paroles. Le Dieu du Sommeil nous laisse partir. Nous devons saisir cette chance.

C'est au tour de Thanatos de nous rejoindre. Lui est beaucoup moins clément que son jumeau et les paroles adressées à Orion, le manque de respect à l'encontre d'Altia me fait avoir un frisson glacial le long du dos. Mais je ne dois pas succomber à cette colère qui manque... non... Ce n'est pas ma voie, la vengeance, ni la rage.

Il se trompait toutefois : jamais je ne laisserais l'humanité entre ses mains. Je lutterais jusqu'à la mort s'il le fallait. Pour l'heure, nous devions y aller... Orion allait couvrir notre retraite...

Me voilà donc de retour à la case départ, une perte de temps inutile, quelle poisse. D'autant que d'autres protagonistes semblent arriver, dont un Berserker désobligeant. J'entends ses paroles irrespectueuse et me fige un instant alors qu'elle défie Cygnus.


« Je gage que nous nous rencontrions dans de meilleurs jours, Berserker. Cela me permettrait de vous inculquer quelques notions de respect. »

Alors que je me détourne, c'est de nouveau la Marina que j'avais invectivé sans ménagement qui me bloque la route. Mais son Cosmos est étrangement à la fois paisible et tourmenté... Elle me remet un triskèle juste après avoir énoncé une prière pour Athéna. J'hoche la tête à sa requête.

« Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous avez été... Mais je sens en vous le profond chagrin qui vous afflige. Par respect, je ferai ce que vous m'avez demandé. Pardonnez ma colère envers vous gente dame... »

Me détournant, je prends définitivement le chemin du Portail ouvert vers le Sanctuaire. Mais alors que je m'approche, j'assiste à une scène des plus dramatiques... Le combat opposant Odin à Poséidon est terminé, et le Dieu asgardien est mort... Il allait donc rester un dernier obstacle entre le Sanctuaire et moi... Le Dieu des Mers...

Arrow  Arrow Le Sanctuaire dans trois jours sauf interception


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:07

Intervention MJ

Kara n'est plus considérée comme étant dans ce sujet.
Tous les personnages arrivant en Enfers ou sortant de combat (Endymion) sont priés de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue350/350Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue485/485Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue700/700Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:20

L'élément que j'attendais s'offre enfin sous mes yeux.
Hogo traverse la zone, portant dans ses bras, le corps inerte d'Athéna. Une vision peut agréable, mais qui allait assurément mettre un terme à cette guerre vaine et bien trop sanguinaire.
Nimue en profite alors pour venir à la rencontre de mon ancien compagnon, pour échanger avec lui. Parfait Cap'tain... Une énième façon de prouver qu'on peut combattre sans sombrer dans la sauvagerie ou la vindicte gratuite.  
Autour de moi, je sens les esprits qui s'échauffent, qu'ils soient Saints, marinas, ou Ase. Et Hadès en rajoute allégrement une louche, assurément conscient de la stratégie défensive que j'impose à mes sujets. Il ne faut jamais insulter l'avenir... Une leçon qu'aurait mieux fait d'entendre Odin.
Et en parlant du nordique... La jeune valkyrie se sait de son corps, avec le plus grand respect, avant de quitter les lieux. Parfait.
Ne reste plus qu'un guerrier divin, qui parvient à contenir sa rage pour s'adresser à moi. Aedan s'approche alors, et tente de m'apaiser quand à la colère de mon interlocuteur. Une prévenance qui me fait lever la main, en guise de signe approbateur.

Ton "roi" s'est battu pour ses convictions, après avoir lancé les hostilités. Il est mort en guerrier.

Je m'approche alors de Balmung, gisant au sol après avoir été lancée par Odin, et m'en saisit avant de la tendre vers le guerrier du nord.

La place de cette arme se trouve entre les mains de la statue d'Odin. Pas d'inquiétude quant à sa restitution. Je n'ai aucun désir d'humilier ta patrie. Et concernant tes camarades perdus aux enfers... Je ne suis pas sur mon territoire. De mémoire, j'ai cru avoir vu deux Asgardiens traverser la porte des enfers... Un jeune homme et une femme à la chevelure blanche. Mais j'ignore s'ils sont encore en vie. Toutefois, je ferais mon possible pour convaincre mon frère d'accéder à ta requête. Sans pouvoir te promettre satisfaction.

Rien n'était pire que les faux engagements. Je ne pouvais donc pas m'engager davantage. Et vu les injures d'Odin à mon encontre, et ses menaces envers mon peuple... C'était déjà faire preuve d'une grande bienveillance.
Le regard sévère, je tournais alors mon attention vers mon frère, un brin trop à son aise pour l'apostropher, avec courtoisie mais fermeté.

La guerre est terminée. Ton territoire est sauf, et ta personne également. Si tu veux encore faire couler le sang, il te faudra sortir ta lame, mon frère. Nous veillerons à ce que tous les envahisseurs quittent ton domaine, idéalement de manière pacifique,  mais nous ne participerons pas à une tuerie aveugle, induit par une volonté sanguinaire. Le peuple d'Atlantis a défendu une cause que je jugeais juste. Mais ne sombrera jamais dans la barbarie.

J'embrassais alors su regard les vaillants membres de mon armée, avant de revenir sur Hadès.

Autorises-tu l'un de mes sujets à s'enfoncer dans ton royaume pour aller chercher les corps des guerriers du nord et des saints défunts ? Je prendrais cela pour une preuve de ta reconnaissance envers notre présence à tes cotés...
Regen de 25 pv suite aux soins d'Aedan Devine qui vient diner ce soir (3) 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:40

Intervention MJ

Albérich est transféré dans la zone 2 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804-devine-qui-vient-diner-ce-soir-2

Kazuki rejoint cette zone à son prochain post, étant sorti de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue196/196Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) EmptySam 26 Oct 2019 - 3:11

Tied to the fences they break you
And sadness will sear
Cold is the wind that will freeze you
And sadness will sear







Son écaille brillait malgré le fait qu'il ne soit plus vraiment en phase avec la seconde vie qui lui a été offerte par le seigneur Poséidon. Malgré tout, l'écaille du Sans-Visage le considérait encore comme son porteur légitime. Ca n'avait strictement aucun sens, pour celui qui a trahi la volonté de son dieu. Peut-être que l'armure se montrait... plus compréhensive que ne pouvait l'être le commun des mortels et des éternels. Elle savait ce que traversait l'Anglais depuis sa naissance. Lorsqu'une armure se lie avec quelqu'un, elle lit en lui comme dans un livre ouvert, à la page "notes". Là où sont toutes les explications. Peut-être que le dieu des Océans et des Tremblements de terre connaissait aussi ses troubles. Des troubles qui se manifestaient la plupart du temps par un changement de personnalité, tantôt mauvaise, tantôt bonne. Quoique... Réduire son existence à un combat éternel entre le bien et le mal, c'est vraiment... réducteur, justement. Il n'était pas simplement partagé en deux. Il était partagé en une infinité de pensées, une infinité de choix, une infinité de souffrances. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Dans un certain sens, il savait au plus profond de lui que cette scission dans son âme était une bénédiction. Ainsi, il pouvait comprendre toutes les faces du visage de l'humanité. Ainsi, il pouvait contribuer à la progression de l'amour et de la haine. Une sorte d'équilibre universel, si on souhaite donner un nom à ce rôle. Un équilibre qu'il n'avait pas en lui.


"Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance" disait la Porte de l'Enfer. En un sens, elle avait un peu tort, cette inscription. Elle présumait que les damnés qui foulaient le sol du Royaume des ténèbres avaient encore de l'espoir. Hevruka n'était pas une âme damnée, ou du moins, pas stricto sensu, et n'avait jamais eu le moindre espoir. Étrange pour un chevalier de l'espoir, hein ?  Il n'était pas qu'une âme mais aussi un corps damné, une conscience damnée, une vie damnée. A croire même qu'il était la damnation à lui seul, chose très peu probable si vous voulez mon avis. Ou alors c'était la petite victime du destin et des instances les plus sombres de ce monde. Un peu comme leur petite pute.


Il y avait encore du monde. Encore Hadès, Alfengard, Réa, Poséidon, et Odin ? Mort. Enfin, on entendra plus sa grande gueule, ça va faire des vacances à tout le monde. Tiens, y'avait aussi les deux mecs de tout à l'heure, au sanctuaire. Eh bah, ça c'est de la guerre sainte, hein. Enfin "guerre", c'est vite dit. A part blablater, il ne se passait pas grand chose, hein. Il était suivi de près par la Guerrière divine qu'il avait stoppée il y a quelques minutes et par l'autre gars dont il ignorait le nom. Et puis... pour être franc, il s'en fichait. Il était fort à parier que d'ici trente secondes, il allait oublier jusqu'à leur existence. Alors pourquoi faire l'effort de retenir leur patronyme ? D'autres choses à foutre, hein. Comme faire son deuil. Il passa à côté de Poséidon et lui adressa un "petit" message récapitulatif, audible par lui seul.


*Seigneur, Athéna n'est plus. Le Grand Pope, Altia, n'est plus. Je suppose qu'il va bientôt en être de même pour Orion. Une guerrière divine que j'ai interceptée, fait demi-tour. Le corps du Grand Pope n'était pas visible. Il n'y a plus de Saint, si ce n'est Orion, en aval d'ici.*


Ses cheveux blancs et ébouriffés ne cachaient en rien la rage qui l'habitait. Les veines de ses yeux bien trop visibles, laissaient s'échapper quelques gouttes de sang, qui perlaient le long de ses joues. Ses iris, habituellement vertes, avaient adopté la couleur du fluide vital. Une très grosse partie de ce lieu était détruite ou dans un sale état. La puissante déflagration du cosmos d'Odin avait donc produit tout ça... Déjà que c'était pas beau avant, là, il n'avait rien arrangé. Niveau architecture, on repassera.


*Mes respects, mon Seigneur.*

Il prit tranquillement la parole.

"Chevaliers de Bronze et d'Argent, rentrons. Ni Athéna, ni le Grand Pope ne souhaiteraient que vous restiez."

Il avança, toujours vêtu de son écaille, vers la "sortie", plus conventionnelle qu'un trou béant laissé par un amateur. Il se retourna, son oeil droit, redevenu vert, croisa le regard d'Alfengard.


"A bientôt, mon frère."


-> Ailleurs, le 29/10/2019 à 3h00 si pas d'interception.


Abandon de la Guerre Sainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir...
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: