Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui vient diner ce soir (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray

Ray
Messages : 139

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue357/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:15

「 La guerre, enfin! 」

Oui, il lui avait donné un ordre! Et alors? Qu'était-elle en comparaison de lui? Lui qui avait combattu pour Arès durant tant de siècles. Lui qui était un des quatre cardinaux et qui avait vaincu des adversaires bien plus terrifiants. Qu'allait-elle faire? Que pouvait-elle faire? Styx apparut face à Ray et posa la paume de sa main sur le front du guerrier. De la fumée du noir le plus intense se dégagea de la titanide et pénétra l'esprit du Cardinal. Instantanément il sentit une chaleur l'envahir, une haine bouillante. Il avait déjà connu ce sentiment, à la mort de son roi, lors de la défaite d'Arès il y a fort longtemps, ou lorsqu'on l'abandonna dans un désert privé de ses sens. La rage... Il y avait autre chose. C'était encore l'influence de cette femme. Au fond de lui il se sentait apaisé, la joie de pouvoir se battre et de prolonger la guerre le rendait euphorique. Et subitement il n'y avait plus que la haine. Il n'avait que peu de contrôle dessus. La première personne qui aurait le malheur de le contrarier devrait encaisser toute cette colère. Ray aurait bien apprit les bonnes manières à Styx, mais son envie d'aller en enfer réussissait à le garder maître de ses émotions, pour le moment...

Dès son arrivée au royaume des morts, son esprit changea. Son regard se durcit, les choses sérieuses allaient commencer. Il devait faire durer cette guerre, coûte que coûte. Il ressentait tellement de cosmos différents certains puissants, d'autres affaiblis. Pourtant, les Berzerker n'étaient que peu représentés. Ce monde partait vraiment en vrille. Une super fête était organisé dans le monde sous-terrain et personne n'avait pensé prévenir les rois du bal. Ray se craque lentement les différents os des mains et prit une grosse respiration. Il intensifia son cosmos à son paroxysme tout en hurlant.

"SPARTIAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTEEES!"

Son cri était puissant. Amplifié par le "don" de Styx. Par-dessus son cosmos on voyait clairement une espèce de fumée noire parasite. La haine à l'état pure? Quoiqu'il en soit il espérait que sa voix porte suffisamment pour motiver les rares membres de sa caste à qui se trouvait ici-bas. Que ce soit un hurlement de ralliement ou de motivation, il s'en fichait. Tout ce qui lui importait c'était que la guerre continue. Un décompte rapide des effectifs présents lui permis de savoir que l'ennemi était au moins dix fois supérieur en nombre. Dix contre un, c'est bien pour des grecs! Dix contre un c'était le minimum autorisé pour un Berzerker! Des vikings, des poissons, des fantômes et des saints... Décidément, les guerres de nos jours, c'est plus ce que c'était.

Son regard se posa sur un homme au cosmos extraordinaire. Il portait l'armure de Poséidon et son cosmos ne mentait pas. Alors, il était revenu? Ray avait déjà combattu son armée voilà bien des siècles. Il ne connaissait pas la nouvelle incarnation du Dieu des Océans, mais sentait tout de même la pleine puissance de cet individu. Son aura était écrasante. Le Cardinal en tremblait. Il en tremblait de joie. A peine venait-il d'arriver qu'il faisait déjà fasse à un être merveilleux. Un être presque aussi fort que Arès! Plusieurs questions assaillirent le guerrier, mais on pouvait les résumer en une seule : sur qui devait-il taper? Qui serait la meilleure cible pour prolonger cette guerre?

Les ases et les saints semblaient être perdant pour le moment, il était donc évident que Ray ne s'en prendrait à eux. Rester les marinas et les spectres. Le Cardinal du feu tentait de contenir la haine qui suintait en dehors de son armure, il ne voulait pas se battre dans cet état. Il devait être maître de ses émotions. Le prochain combat lui appartenait! A lui seul! Pas cette garce de Styx! Il posa ses mains sur ses tempes et hurla de nouveau. Son cosmos explosa de nouveau.


"JE VAIS TOUS VOUS FUMER!!"

Ah, ça allait mieux. Il reprenait petit à petit le contrôle de son esprit, mais la moindre remarque lui ferait perdre de nouveau le contrôle. Avant de s'en prendre à la mauvaise cible, il s'empara de sa lance et la pointa le Seigneur des Mers.

"Alors... On se fait sa petite guerre privée? C'est pas très gentil ça!"

Etait-ce le charme de la titanide qui l'émancipait de la peur ou était-il de base comme ça? L'influence de la haine était tellement présente qu'il était difficile de discerner le vrai du faux. Il remarqua après coup un guerrier divin qui ne semblait pas de bonne humeur. Comment pouvait-on faire ce genre de tête quand on avait la chance de participer à une guerre? Il ne comprendrait jamais. Mais la vision de l'asgardien lui renvoya l'image de sa disciple, la jeune Kara. Ca faisait un moment qu'il était parti et il se promit d'aller la voir s'il survivait à ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 23:55


Intervention MJ

Réa étant absente, Endymion est transféré dans la Zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13728-devine-qui-vient-diner-ce-soir

Pour mémoire Albérich est transféré dans la zone 2 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804-devine-qui-vient-diner-ce-soir-2

Kazuki rejoint cette zone à son prochain post, étant sorti de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue135/175Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue145/175Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 5:15

Arrow  tribunal (avec l'autorisation de Thanatos et Hypnos)

Partant sur les traces du chevalier Hogo, je ne tardai pas à revenir aux portes des Enfers. Il n'y avait pas à dire, c'était un véritable champs de bataille. Des cratères béants se trouvaient ici et là, remodelant la topographie des lieux. Cela n'avait plus rien à voir avec le décor qu'il y avait lorsque nous sommes arrivés ici.

Pour ce qui étaient des personnes présentes... Un rapide coup d'oeil me permit de me rendre compte des forces et de leurs effectifs. Beaucoup de personnes se trouvaient encore là. Quelques uns s'en étaient allés, d'autres étaient arrivés. Les affrontements en revanche, avaient cessé. Poséidon semblait l'avoir emporté sur Odin, ainsi que Kazuki sur la déesse Artémis.

Pour ce qui était du chevalier de la vierge et de celle qu'il transportait, il n'y avait plus aucune trace de lui. Il avait sans doute dû être parvenu à remplir sa mission, lui...

La priorité passée, le corps de la déesse Athéna enfin en sécurité, un sentiment de soulagement libéra la pression de mes épaules. Il ne me restait alors plus que la rage et le désespoir. J'eus même l'impression que ma vue commença à s'embuer quelque peu. Je dus réunir mes esprits et me focaliser sur mes ennemis pour refréner mes émotions.

Ne sachant plus réellement où donner de la tête, je voulais me jeter sur le premier Spectre que j'allais croiser et regrettais même d'avoir laisser l'occasion de faire tâter de mes poings à la divinité Hypnos elle-même. Mais l'enjeu était bien trop important. Je devais être sûr que la dépouille de la déesse se retrouve hors d'atteinte de ces monstres. A présent, qu'est ce qui me retenait de faire demi-tour si ce n'était la vision au loin d'Hadès pointant son épée sur le visiteur du futur...

J'en trouverais presque cela absurde. Faire tout ce voyage depuis un âge lointain pour venir mourir ici...

A ses côtés, sans doute un autre Saint, semblait absent. Et alors que je recherchais du regard les autres frères d'armes qui devaient également se trouver ici, je constatai avec étonnement que l'armure de pégase avait trouvé un nouveau porteur. Alors quelque peu fier malgré mon deuil et ma peine croissante, je me mets alors à concentrer à mon tour mon énergie pour signaler ma présence.

'' Laisses les partir Hadès. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends toi en à moi !''

Enfin, je reportai mon attention sur l'homme se trouvant au plus près de moi. Ce dernier n'avait ni l'air d'être un Saint, ni un Spectre, ni un Asgardien, ni un des hommes de Poséidon non plus, mais avait pourtant l'air bien décidé à se battre quand même.

'' Je n'ai rien contre toi, libre à toi de passer si c'est ce que tu souhaites. Les Dieux Thanatos et Hypnos se trouvent plus loin déjà amochés. Mais lui, laisses le moi j'ai un compte à régler avec lui. ''

Pointant Kazuki du doigt, j'attendis alors que ce dernier ne daigne nous rejoindre à défaut de pouvoir m'en prendre à Hadès en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:10

Intervention MJ

Gallion ne postant plus et étant considéré désormais comme absent, Ray est transféré dans la Zone 1 avec Endymion -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13728-devine-qui-vient-diner-ce-soir

Pour mémoire Albérich est transféré dans la zone 2 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804-devine-qui-vient-diner-ce-soir-2

Kazuki rejoint cette zone à son prochain post, étant sorti de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:23

Arrow  Le tribunal , avec l'accord d'Hypnos et Thanatos en MP

Elle avait voulu se montrer aimable avec le spectre qui l’avait vu paralyser et il se montra presque offensant avec elle. Hum, il devait tenter de la choquer pour qu’elle s’emporte, mais ça lui en prenait plus que ça. Orion ne réagit pas à sa demande, elle soupira. Décidément, elle et ceux du sanctuaire, ça n’allait pas tout seul. Mais les spectres semblaient ne pas vouloir la bloquer et elle passa sans encombre.

Elle marcha vers le fleuve et la sortit d’un pas décider, elle voulait partir de cet endroit infecte le plus vite qu’elle le pourrait. En approchant, elle sentit beaucoup de cosmos. Elle décida de s’éloigner de la foule et de se rendre là où s’était plus tranquille. Elle remarqua un jeune chevalier d’Athéna qu’elle avait juste entrevue lorsque qu’elle était près du dernier bâtiment.

Elle le salua :

- Bonjour, chevalier. Je retourne à Asgard, dès que je le peux. Cette région n’est pas faite pour des chevaliers et des guerriers comme nous.

Elle lui sourit, elle était contente quand même de croiser des chevaliers dans cet endroit étrange. Elle avait perçu une énergie d’un autre guerrier divin pas trop loin. Bon, au moins un autre avait survécu au massacre. Elle devait prendre sur elle et ne pas se laisser submerger par sa peine. Elle n’avait pas trouvé Diana et Alfrid. Sa mission était un échec cuisant , que dirait-elle aux siens? Kara…??? Est-ce que c’était la petite fille qu’elle avait secouru quelques années plus tôt? Pourquoi ne l’avait-elle pas reconnu? Parce qu’elle avait trop la tête ailleurs. Hum…elle devrait remédier à ça.

Pour le moment, elle voulait partir et personne ne la retiendrai…personne. Elle remarqua un spectre qui semblait approcher, hum elle espérait qu’il la laisserait passer.

Arrow Asgard, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 10:01

Kazuki

Cela en était fini de la déesse Artémis. Le prince des ténèbres laissa le corps de la femme enterré sous l'énorme cratère qu'il avait créé en l'achevant. Inutile de la trainer jusqu'ici. Il n'était pas non plus comme Alessio à s'amuser avec le corps inerte de ses adversaires. Le juge du Garuda arriva de nouveau devant toutes l'assemblée. Hadès était toujours debout tout comme Poséidon. Il avait ressenti les dieux adverses tomber les uns après les autres. Même en essayant de surprendre les enfers, les Asgardiens et les Saints étaient tombé sur plus fort qu'eux. Bien évidement cet acte ne resterait pas impuni. Les personnes impliqué dans cette guerre allait payer le prix fort. Cette fois, Kazuki était bien déterminer à raser Asgard et ces habitants avant de s'attaquer au plus gros morceau qu'était le sanctuaire.

D'un regard lointain, il avait vu les saints repartir les uns après les autres avec ce qui semblait être le corps d'Athéna. La défaite se lisaient sur leurs visages et cela l'enchanté grandement. Avaient-ils espérés ne serait-ce qu'une seconde qu'ils triompheraient ?...

" Athéna est morte... Pourquoi ne pas suivre le chemin de tes camarades et rentrer ? Sauf si... le goût de la défaite te reste en travers de la gorge. "

Le juge du Garuda observa le chevalier de bronze du loup avec un sourire narquois. Les saints étaient vraiment de mauvais perdant... alors qu'ils avaient tout pour gagner et avancer dans le royaume des morts, des évènements étaient venu gâcher la fête. Kazuki était satisfait de ce qu'il avait pu faire en ramenant avec lui Poséidon et son armée. Si les saints n'auraient pas été si pressé... peut-être que le Garuda serait rentré seul, sans son oncle. C'était faute à pas de chance, mais le destin semblait jouer en sa faveur.

Le petit fils de Zeus était bien évidement épuisé, mais cela ne l'empêchait pas d'être très dangereux. Surtout que son seigneur Hadès était en sécurité. Il ne semblait plus y avoir d'assaillant. Ils étaient tous mort ou en fuite. Seul quelque individu d'autre royaume trainé par là... Au vu de leur armure, il devait s'agir des guerriers d'Arès. Si le dieu de la guerre se mêler aussi au conflit... Cela risquait de tourner en leur défaveur.

" Cela me fait bien rire. Artémis à donné sa vie pour que vous puissiez avancer et vous êtes toujours au même point. Quel sacrifice inutile... "

Même blessé, le juge ne semblait pas en si mauvaise posture que ça. Il savait qu'il resterait debout, il avait le sentiment que rien ne lui arriverait. Regardant le ciel rouge des enfers, il resta admiratif devant la combativité des spectres qui avaient su retarder l'avancé de deux royaumes ennemis pendant son absence.

" Je me suis toujours demandé... ce que vous ressentiez, en voyant toutes ses personnes se sacrifier pour vous. Thor, Odin, Artémis, les guerriers divins. Vous devez être heureux de pouvoir compter sur de telles marionnettes. A moins que tu ne sois là... pour les venger. Si c'est le cas, tu ferais mieux d'oublier. Tu n'es toujours pas de taille, même dans mon état actuel, tu n'as aucune chance. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 11:51

Intervention MJ

Personne ne bloquant Amalthia, celle-ci est considérée comme ayant quitté le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue135/175Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue145/175Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:28



A
ma réplique, le jeune homme fit mine de sourire avant d'accepter de ne pas se mettre en travers de mon chemin. Mieux encore, au lieu de m'empêcher de faire ce que mon instinct me dictait, il semblait même m'y encourager. Bien. Au moins, il ne compliquerait pas mes affaires. Il semblait même comprendre l'état d'esprit dans lequel je me trouvais. Vaincre ou mourir. Voilà les deux voies qui se dressaient devant moi. Il n'y aurait pas d'autres alternatives.

Le regard toujours sombre, je ne lui adressai que pour seule réponse un petit hochement de tête tandis qu'il s'avançait vers le Seigneur des mers avec pour but de le défier. Cette scène m'arracha un sourire narquois. Comme quoi, la roue du destin pouvait effectivement bien se mettre en route et tourner. Il me tardait de la voir se mettre à dos le Sombre Monarque alors qu'elle lui avait tant souris au cours de cette guerre.

Tandis que le Spectre avait l'air de vouloir se faire attendre, une jeune femme, sans doute une Asgardienne me dépassa, avec un sourire, me signalant que cette région n'était pas faite pour nous. Pour ma part, il n'y avait nulle autre place où je voulais être à ce moment précis.

'' Il n'y a rien que je puisse faire pour réparer les tords que Poséidon a fait à votre dieu. Mais je compte bien laver le massacre qu'a subi Asgard que ce Spectre a orchestré. Mes hommages à vos guerriers tombés au combat, puissiez vous les pleurer en paix.''

En effet, la situation ressemblait fort à celle qui s'était déroulée à ce moment là, sur le territoire de Gamma. Cet homme et moi nous nous étions fais face. J'étais malheureusement arrivé trop tard. Nous autres, renforts du Sanctuaire avions trop tarder à recevoir l'information. A mon arrivé, un massacre avait déjà été commis. Seule restait encore Dame Séléné. Aujourd'hui c'était cette femme du Nord. Aujourd'hui, je prenais ma revanche.

Lorsque qu'enfin, le Juge approcha dans ma direction, je ne bronchai pas. Rien n'aurait pu me faire reculer. Pas même le message que le voyageur du futur m'avait fait parvenir en me disant qu'il faisait diversion et qu'il fallait que je me carapate de là...

Et puis quoi encore ? Je savais parfaitement ce que j'avais à faire. Concentrant mon cosmos, je lui répondis à mon tour à l'aide d'un message télépathique :

'' Si tu penses que je vais fuir, tu te trompes. Toi, retournes au Sanctuaire si tu veux, mais moi je vais leur montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à la Déesse de la Guerre. Admires la force d'un Chevalier d'Athéna. ''

Sur ces mots, mon cosmos s'embrasa de plus belle pour être plus à même d'accueillir mon adversaire.

'' Je te l'avais dis non, qu'après m'être débarrassé de ta subordonnée, je m'occuperais de toi. ''

Chose que je lui rétorquai après sa première tentative d'intimidation pour me faire prendre mes jambes à mon cou. Je comptais bien lui faire ravaler son sourire et lui coller une droite sur son petit minois. Il ne perdait rien pour attendre.

'' Tu te trompes. Son sacrifice n'aura pas été vain. La déesse Artémis a donné sa vie pour qu'un autre puisse venir te coller la raclée que tu mérites. C'est bien ce que je compte faire. ''

Ne prenant pas la peine de relever chacune des provocations de Kazuki, je me tins prêt à en découdre.  

'' On ne t'a jamais dis que tu parles trop ? Prépares toi à mourir. ''


Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Daique Déclaration de combat envers Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue204/204Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue253/253Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:19

=> Viens du tribunal.

    Léandro avait perdu de vue Amalthia, décidément cette fille avait le don pour agacé et filer comme la lumière. De toute façon l'heure était pas à la recherche, car de toute façon il en avait un peu rien a faire. Devant lui se tenait l'entrée de enfers, la fin de son calvaire touchait à sa fin, il allait pouvoir retrouver les siens et avoir le dernier mots sur cette invasions de masse. Soudain le jeune homme se stoppa, il venait de sentir cosmos puissant, mais ce qui le fit réfléchir et qu'il pouvait sentir les reste de la présence d'Artémis, la déesse était belle et bien morte. Typhon ne pu se retenir de sourire devant cette nouvelle. Quelqu'un avait fait mordre la poussière à cette déesse vaniteuse. Voilà qui arrangeait bien ses affaires, alors qu'il continuait son chemin près du fleuve Achéron, en direction de la sortie, il aperçut les deux personnes possédant ce cosmos, ressentit plutôt. Leurs visages n'étaient pas inconnu, le titans les avait déjà croisés. Il y avait Kazuki, un spectre connu pour son immense puissance et qu'il avait croisé au labyrinthe de Poséidon et à Asgard. Le géant se rappela que c'est lui que voulait manipuler Lucifer, pour briser le sceau.

    Quand à l'autre chevalier présent, il s'agissait d'un saint d'Athéna, Léandro l'avait croisé à Asgard. Le jeune homme ne voulait pas interrompre la conversation des deux guerriers et vu l'aura hostile autour d'eux, il ne serait pas surprit que cela se finisse en combat, d'ailleurs c'est ce que semblait vouloir le guerrier d'Athéna. Typhon serait bien resté pour voir comment aller se dérouler les évènements, mais il fallait retrouver Océanos, pour connaitre la suite du projet de se dernier, vu qu'il avait compromis l'alliance avec les spectres. Mais si Hypnos venait leur rendre visite, peut-être y aura t'il moyens de préserver cette alliance et enfin avoir un moment de répits. Le titans regarda une dernière fois les deux combattants, se disant que le chevalier de bronze avait aucune chance face à Kazuki, car ce gars était un monstre, il pouvait le sentir d'ici.

    Typhon espérait passé une fois encore inaperçu, jusque la cela avait très bien fonctionné, mais il était un peu en colère contre ses frères et sœurs qu'il l'avait laissé tombé en ce lieux sinistre. L'avenir des titans devenait de plus en plus obscur, avec la mort de leurs reine et Cronos qui refusait toujours de se réincarné, leurs survie ne tenait qu'à un fils. Pour le moment il se devait de quitter ce lieu ensuite, il réfléchirait à sa destination plus tard.


=>Prochaine destination ???, si aucune interception d'ici trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:30

Devine qui vient diner ce soir (3)

Echec  Arrow  Chemin de la honte




La téléportation fut sans douleur pour le chevalier d'argent qui, tombant du ciel : reconnu alors le pont de glace qu'il avait érigé avec l'aide du chevalier du cygne et c'est dans une expression de colère qu'il se laissa alors tomber sur la rive donnant sur la porte des enfers, touchant le sol d'un pied avant de le frapper furieusement du second en provoquant un geyser de glace pour arrêter sa chute dans un fracas de neige blanche.


Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Ice2010_2230


Sortant de ce dernier d'un pas véhément : il reprenait la route du pont de glace pour rejoindre le chevalier du bélier et lui expliquer sa façon de penser a grand coups de pain de glace en pleine tronche ... Pour finalement tomber a genoux quelque pas a peine aprés sa sortie du cratère en laissant pendre ses bras le long de son corps tout en affichant un air éteint sur le visage ... Calme et apathique, voila comment on aurait pu décrire le chevalier du Calice  en l'état actuel. Du moins, juste en surface


**Il m'a lourdé ... Comme un gamin qu'on enverrait au coin ... Il s'est débarrassé de moi ... Avec tant de facilité ... C'est ça ... Un chevalier d'or ? Mourir pour si peu ...**

Mordant l'intérieur de sa joue en regardant le pont de glace : le chevalier du calice repensait a la volonté qu'il avait eu de créer celui-ci pour sauver les siens et a présent : combien de pieds avaient foulé ce pont ? La glace était a présent marqué de la présence de dizaine d'empreinte différente et il l'espérait, aucune de spectre ... Même le chevalier de la vierge était passé par là pour ramener la dépouille de la déesse de la guerre et lui ... N'avait pas réussis a ramener le chevalier du bélier.

** Je ... Je ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Pourquoi je suis si faible bon sang !!! **

Tournant les talons, il prit le chemin de la porte des enfers sans même faire attention a ce qu'il se passait autour de lui alors que dans sa tête : son esprit consumé par la rage de sa propre faiblesse et de son impuissance, indiquait a ce dernier qu'il devait retourner au sanctuaire en ayant échoué a ramener les saints de l'enfer d'Hadès. Doucement, son pas passa de lent a rapide en même temps que les battements de son coeur tandis que ses pensées fusaient dans sa tête coiffé d'un diadéme argenté.

** Plus jamais ça ... Je me fais la promesse de te retrouver, chevalier du bélier ... et je jure sur le nom de Niké ma maitresse; que je vais t'enfoncer mon poing dans la figure, que tu sois mort ou vif **

Courant a toute allure, il vit la porte des enfers et s'empressa de plonger vers celle-ci pour retrouver les siens dans le monde des vivants.

Arrow Sanctuaire d'athéna dans 3 jours si aucun blocage


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 8:04


Allons, dans quel état tu t'es mis ?

Faisant la moue, il s'approcha à pas lents derrière Kazuki.
Quiconque y aurait prêté attention - mais n'avaient-ils pas mieux à faire, tous autant qu'ils sont ? - aurait pu le voir arriver depuis les profondeurs infernales, à pieds, sans entrée spectaculaire d'aucune sorte.
Sans Surplis ni cosmos non plus, d'ailleurs - les dommages causés par la lance d'Athéna, s'ils n'avaient pas suffi à le perforer de part en part, rendaient son port peu confortable ; il préférait donc s'en passer pour le moment.
Par chance, malgré la terrible violence de l'impact et les os qu'il avait rompu, son costume n'était maculé d'aucune trace de sang, lui évitant d'avoir à en changer. Et puis, c'était sûrement une bonne chose aussi que de ne pas être en pleine hémorragie sans le savoir. Il n'y eut dès lors plus qu'à remettre en place son sempiternel haut-de-forme.

Si fatigué qu'il soit, Alessio avait eu la présence d'esprit de réapparaître à distance raisonnable de la Porte des Enfers et de s'en approcher tranquillement, en prenant le temps d'évaluer les forces en présence.
Malgré les nombreux départs - et autres décès - du côté des assaillants, quelques-uns semblaient encore vouloir en découdre, à commencer par le petit Chevalier de Bronze qui se tenait devant le Garuda.
Pour qu'il ne l'ait pas déjà balayé d'un revers de la main, son précédent adversaire - si tant est qu'il n'y en ait eu qu'un seul - avait dû le mettre à rude épreuve. Le Griffon ne lui prêta pour sa part aucune attention, plus intéressé par son camarade.

Dans quoi est-ce que tu t'es encore fourré pour t’amocher comme ça, je te le demande ? reprit-il, une moue sur le visage, les mains jointes derrière le dos. Décidément, il y a des choses qui ne changent pas... Il faudra vraiment que tu commences à faire attention à tes affaires un de ces jours, tu sais ? Mais bon, tâchons d'arranger un peu tout ça.

Manifestement peu inquiet à l'idée d'être mêlé à ce règlement de comptes, il brisa la distance le séparant du Garuda et posa une main sur son épaule. De cette manière, lui seul aurait conscience de l'existence des filins qui se glissaient dans sa chair pour le recoudre de part et d'autre, fermant ses plaies les plus importantes.
Prêter main-forte à des compagnons dans le besoin n'était pas vraiment dans la nature d'Alessio ; pas sans qu'il puisse en espérer quelque chose en contrepartie. Meurtri de la sorte, Kazuki n'avait pas l'air d'avoir grand chose à offrir, cependant - mais ils pourraient voir cela plus tard. Sans se l'expliquer, il se sentait d'humeur charitable.

Une bonne chose de faite, dit-il au moment de rompre le contact, apparemment satisfait. Invisibles à l'oeil nu, les fils continuèrent de travailler sur son « patient » encore un instant,  suturant ce qui devait l'être - sans anesthésie, certes, mais on ne peut pas tout avoir. Il en avait vu d'autres. Déjà, Alessio reculait d'un pas leste pour se mettre hors de portée. Bon, je crois comprendre que tu as un rendez-vous qui t'attend. Si tu me cherches, je serai un peu plus loin.


Citation :
Soin de 20 PV sur Kazuki pour 20 CS. [170 - 20 = 150]

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:03

Kazuki

Le chevalier de bronze ne comptait donc pas partir comme ses frères. Tant pis... Il n'aura que ce qu'il mérite. C'est à dire la mort. Le prince d'Ivalice était gravement blessé. Les assauts furieux d'Artémis avaient réussi à atteindre son corps malgré son surplis. D'ailleurs, celui-ci commençait également à montrer quelques signes de faiblesses. Seulement... Le prince d'Ivalice le savait, Hadès était là, et il sentit le cosmos de son dieu venir recouvrir sa silhouette. L'aura divine lui avait permit de se sentir mieux. Les traces de sang sur son visage venaient de disparaitre. Le chevalier de bronze semblait fier de pouvoir être à son niveau à cet instant. Il est vrai que malgré l'aide apporté par son dieu, le petit fils de Zeus était toujours dans un état assez critique. Mais il avait tout de même assez de force pour attaquer violemment.

" T'occuper de moi ? Pourquoi pas ? Il est vrai que tu as l'occasion de me vaincre. Se sera sans doute la dernière fois, alors profite en. "

L'aura du juge se mit également à monter d'un cran, l'affrontement semblait imminent.

" J'ignorais que j'étais au centre de ce conflit. Je pensais que la mort d'Artémis devait vous permettre de sauver Athéna et non pas de pouvoir me vaincre.  "

S'il n'y avait que ça pour leur faire plaisir... Kazuki appréciait être au centre des intérêts de tous, surtout lorsqu'ils s'agissait des saints. Les voir ainsi tous sur lui ne faisait qu'accroitre son envie de continuer à progresser.

L'arrivé d'Alessio fut la plus surprenante. Lui qui n'aimait pas être en première ligne venait directement d'y accéder. En même temps, il n'y avait plus vraiment d'adversaire en face.... Mais le plus étonnant fut le contact de sa main sur son épaule. Il senti quelque chose venir refermer ses blessures les plus importantes. Etait-il en train de rêver ? Alessio lui porter assistance ? Le regard du juge se porta sur le corps inerte d'Artémis pour répondre à l'interrogation de son confrère juge. La déesse de la chasse était une proie bien plus dangereuse qu'Athéna, même si... elle avait eu l'intelligence de ne pas se servir de son attaque divine.

" Ne t'éloigne pas trop... Je vais t'offrir de quoi t'amuser avec ces corps. "

Il devait bien lui donner quelque chose en retour de son aide, même s'il aurait espéré un peu plus... Enfin, c'était déjà ça, car il n'aurait jamais cru le Griffon d'un tel geste.


Défi Accepté

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue295/295Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:41


Oh, je te rassure, je ne pars pas. J'aimerais juste ne pas être éclaboussé.

Au fil du temps, Alessio avait plus d'une fois eu à être le témoin des affrontements de Kazuki, qu'il le veuille ou non ; et ceux-ci s'étaient toujours avérés particulièrement... Salissants. Oh certes, à la fin il ne restait généralement plus grand chose de ses adversaires, mais pendant, c'était une autre histoire - et il avait déjà appris à ses dépens que même le meilleur des parapluies ne suffisait pas à s'en prémunir.

Que sa dernière victime soit encore en un seul morceau faisait donc d'elle une exception, comme il put le constater lorsque le Garuda la lui indiqua en guise d'explication à ses blessures. Or, le Griffon n'était pas sans savoir que seuls très peu d'adversaires pouvaient se vanter de laisser son confrère si mal en point - et la qualité de l'aura se dégageant du corps, quand bien même il ne s'agissait plus que de relents à ce stade, confirma bien vite ses soupçons.

Portant la main à ses lèvres, il émit un sifflement. Si bref que soit celui-ci, ça ne l'empêcha pas de faire son effet - puisque toute une ribambelle de créatures chétives se mirent à ramper hors de la pénombre pour s'approcher de lui, émergeant qui d'une crevasse, qui de sous une pile de gravats.


Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 1573891418-shadow-art-kh-copie

Tout le monde est là ? Bien. Il pointa du doigt le cadavre divin - le deuxième qu'il voyait de la journée, mais celui-ci ne suscitait manifestement pas le même intérêt. Mettez-moi ça ailleurs, voulez-vous ? On ne va tout de même pas la laisser traîner par terre, ça fait désordre. Allez, au travail !

Tapant dans ses mains en guise de signal de départ, il attendit que toutes les paires d'yeux jaunes aient bien convergé vers leur nouvel objectif pour se détourner d'eux à son tour. Ces diablotins ténébreux n'étaient pas bien malins, mais ne devraient pas avoir de mal à remplir une mission aussi simple que d'acheminer un colis, aussi macabre qu'il soit.

Ils en étaient encore à tenter de soulever la carcasse de leurs bras malingres quand une voix féminine parvint à ses oreilles, porteuse de mots qui lui étaient apparemment destinés. Tournant la tête dans sa direction, il découvrit une demoiselle aux cheveux de feu, portant les couleurs de Poséidon. Ainsi, c'étaient donc bien des Marinas qu'il avait cru apercevoir en arrivant, malgré leur extinction présumée ; toute submergée qu'elle soit, Atlantis refusait de sombrer.

Vous n'êtes pas mal vous-même, répondit-il en lui tirant son chapeau, se fendant d'une révérence. Excusez-moi de ne pouvoir venir vous baiser la main comme il se doit, mais je dois malheureusement garder un oeil sur ce qu'il se passe par ici. Les lèvres ornées d'un sourire charmeur, il revissa son haut-de-forme sur son crâne. Moi ? Oh, non. Je n'aime pas me battre, voyez-vous. Je dirais que, comme vous, j'attends simplement que les choses se terminent.

En effet, elle-même se tenait résolument à l'écart des dernières rixes - encore indemne, et préférant sans aucun doute le rester ; ce n'était pas lui qui irait l'en blâmer. Après tout, lui-même aurait volontiers évité de devoir se salir les mains - et, à présent que c'était fait, se passerait bien d'avoir à le refaire. N'avait-il pas déjà assez donné ? La vedette, il la laissait à d'autres sans hésiter.

Hélas, malgré son aplomb, Kazuki était bien mal en point - assez pour qu'il laisse même un misérable Chevalier de Bronze lui mener la vie dure ; c'était dire si la Déesse de la Chasse avait dû l'éprouver. À ce rythme, il n'était pas à exclure que les choses tournent à son désavantage. Cette perspective instillait en lui un léger malaise, sans qu'il sache pourquoi : qu'est-ce qu'une mort de plus pour l'un d'entre eux ?

Enfin, je suppose que je pourrais quand même m'y résoudre si cela nous permet de gagner du temps... ajouta-t-il, suivant l'affrontement du coin de l'oeil - et ne faisant pas mystère du peu d'engouement que cela suscitait chez lui ; la journée avait déjà été assez longue sans en rajouter. Mais je serai libre après cela, si vous manquez de compagnie. J'ai cru comprendre que vous étiez nos invités, je ne voudrais pas que vous vous sentiez mal accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:37

Velvet et Lenalee arrivèrent enfin à l'entrée des Enfers après un bon moment. En s'approchant, la demoiselle aux cheveux de jais aperçut sans difficulté Alessio, celui qui avait relevé cet état d'urgence dans lequel se trouvait le Garuda. D'ailleurs, en parlent de ce dernier, il se trouvait un peu plus loin et en plein affrontement. Qui était donc son adversaire ? Les yeux de la Béhémoth se plissèrent afin d'y voir plus clair et reconnurent sans peine l'ennemi. L'étonnement fut alors visible sur son visage, qui était d'ordinaire peu expressif.

"Mais... c'est..."

Alors là... Elle n'en revenait pas. Il s'agissait de Kuro ! Ou plutôt de Kurayami. En effet, il s'agissait du prénom qu'il avait donné aux gardiens d'Asgard lorsqu'elle s'y était rendue en sa compagnie. Elle se souvenait aussi qu'il avait expliqué avoir perdu la mémoire mais qu'il était potentiellement un chevalier d'Athéna. Ce n'était donc pas qu'une ruse pour tromper les guerriers d'Odin... Pourtant, cet homme lui avait donné l'impression de se questionner énormément au sujet du cosmos. De prime abord, il n'avait pas l'air d'un menteur. De plus, un Saint se baladerait-il délibérément avec une Spectre ? D'après elle, c'était inconcevable, surtout s'ils ne se connaissaient pas. Pourquoi voudrait-il seulement l'aider ? Non.. Kurayami n'avait aucune certitude quant à ce qu'il était car, dans le cas contraire, il en aurait certainement été autrement. Comme... maintenant ? L'avait-il récupérée, cette fameuse mémoire ?

Ce qui était assez hallucinant, c'était de se dire qu'il était en train d'affronter Kazuki, visiblement à bout de forces, alors qu'il l'avait aidée peu de temps auparavant. La vie pouvait être très ironique... Quoi qu'à ce moment précis, Velvet se fichait bien de tout cela et qu'elle n'éprouvait qu'une envie ; celle d'aller porter assistance à son supérieur.

Ses yeux se posèrent sur le Griffon, immobile, ne faisant que suivre du regard les échanges des deux autres hommes. Il n'intervenait pas et ne le ferait sans doute pas. Une histoire de dignité, de fierté ou d'amour propre ? Miss Crowe pouvait entendre cela mais elle ne le ressentait pas de cette façon, surtout lorsqu'il s'agissait de Silfrid. Mais pouvait-elle seulement agir ? Ses yeux se posèrent à présent sur Lenalee, habituée à ce genre de situations depuis plus longtemps, cherchant une réponse. Cependant, elle craignait que sa sœur ne soit, elle-même, dans l'incapacité de l'aider.

"Lenalee... Peut-on seulement agir ?" laissa-t-elle échapper fébrilement.
*Il le prendra certainement très mal.*

Velvet se pinça la lèvre inférieure, folle de rage et d'inquiétude. Totalement désorientée, voilà dans quel état elle se trouvait. Perdre quelqu'un de cher était déjà un déchirement lorsqu'on ne le voyait pas souffrir ou mourir, mais ici... c'était un supplice que d'attendre que son ami se fasse achever par le Loup. Finalement, avait-elle réellement eu une bonne idée en venant ici et en emmenant de force la plus jeune ? Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour faire machine arrière à présent. L'Autrichienne ne pouvait plus que se contenter d'observer la fin de ce combat, les poings serrés, ne lâchant pas le Garuda du regard.

"...
KURAYAMI ARRÊTE !"


Finalement, la demoiselle ne put réfréner l'envie de s'en mêler, juste un peu.



HRP : Petite précision, Velvet est hors guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019 - 10:30

Intervention MJ

Alessio et Velvet sont transférés dans la zone 1 -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804p50-devine-qui-vient-diner-ce-soir

Merci à tous les personnages qui arriveront après ce post, de se diriger directement vers la zone 2 : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13804p50-devine-qui-vient-diner-ce-soir-2#416968
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:54

Kazuki

Les yeux rivés vers le ciel rouge des enfers, le petit fils de Zeus reprenait tranquillement ses forces. Toujours incapable de se relever après avoir envoyé Kurayami dans l'une des prisons du royaume, Kazuki se demandait bien ce qu'il se serait passé si Velvet et Lenalee ne seraient pas intervenu. Et dire qu'il avait pendant un moment abandonner toute envie de survivre. Quelle tête auraient-elles fait en le voyant mourir ainsi. Il en était sûr à présent, Zeus lui avait retiré une grande partie de ses pouvoirs dans ce maudit Labyrinthe. Sinon il n'aurait eu aucune peine à se débarrasser d'Artémis et Kurayami. C'était la première fois qu'on lui laissait la vie sauve et il ne pouvait pas se satisfaire de ce combat. Il savait maintenant ce qu'avait pu ressentir Thanatos lors de leur dernier affrontement.

" J'y crois pas... Je suis salement amoché. "

Sa tête se pencha sur sa droite pour observer Velvet et Lenalee, toujours inquiète. Maintenant que ce combat avait pris fin, elles pouvaient être rassuré. Leur ami chevalier du Loup était en vie. A en croire la réaction de Kurayami, Lenalee devait être quelqu'un d'important pour lui. S'arrêter de la sorte alors qu'il avait enfin eu l'occasion de le tuer... Fermant les yeux durant quelques secondes, le petit fils de Zeus était parvenu à se redresser pour s'asseoir. Il devait rester fort et montrer qu'il allait bien. Son statut était important pour conserver la motivation des spectres. Tout les combats semblaient avoir cessé... du moins entre les saints et les spectres. Hadès et Poséidon étaient au palais, sans doute allaient-ils évoqué ce qu'il venait de se passer. Sans son oncle, les spectres n'auraient pas su repousser les envahisseurs. Il aimerait le remercier, mais avant ça, il devait se reposer. C'est avec un léger sourire qu'il se tourna vers Velvet et sa petite soeur.

"  Je suis content que vous n'ayez rien. J'étais inquiets et au final, c'est vous qui m'avez protégé. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:49

Le combat avait pris fin, entraînant non seulement Kurayami dans l'une des prisons des Enfers mais aussi les liens qui les unissaient, aussi bien Lenalee que Velvet. D'ailleurs, cette dernière n'en revenait pas de ce à quoi elle venait d'assister. Cet homme, elle ne l'avait qu'une seule fois. Cependant, elle n'aurait jamais imaginé qu'il ait une rancune aussi forte envers Kazuki et encore moins qu'il ne connaisse Lenalee. Miss Crowe jeta d'ailleurs un œil de surprise vers sa sœur lorsque le Loup s'adressa à elle. Il n'y avait plus aucun doute ; sa mémoire lui faisait bien défaut la dernière fois. A présent que le puzzle prenait forme pour lui et pour les autres protagonistes... rien ne serait plus comme avant.

L'Autrichienne n'avait que peu d'attache avec le jeune homme. Par contre, Lenalee, avec qui il paraissait lié d'amitié, recevrait l'information tout autrement. Ce qui interloqua davantage Velvet fut plutôt les mots que le Saint prononça à l'encontre du Garuda. Encore une fois, la demoiselle aux cheveux de jais avait déjà vaguement eu connaissance de ses agissements, mais là... c'était comme recevoir une gifle. Il tuait des innocents ? Que voulait-il dire ? Des gens sans défense ? Ce point serait à éclaircir dans les jours à venir.

Ce qui importait à présent, c'était l'état dans lequel s'était retrouvé Silfrid. Très mal en point, voilà les termes les plus adéquats. Il s'en était fallu de peu. A présent que l'Autrichienne ne risquait plus d'intervenir dans un combat, elle se dirigea en courant vers son ami qui se trouvait assis au sol. Après s'être agenouillée, ses bras vinrent l'encercler doucement.

"..."

Durant un bref instant, Velvet demeura silencieuse, fidèle à ce qu'elle était. Seulement, ici, le spectacle auquel elle avait assisté l'avait pas mal bousculée. Certainement parce qu'il s'agissait du jeune homme. Reprenant petit à petit ses esprits, la Béhémoth prit enfin la parole.

"Appuie-toi sur moi. Je vais t'aider à te relever et à marcher."

Son bras passa sous celui du Juge afin de l'aider à reprendre appui sur ses jambes. Comme le voulait la tradition, la jeune femme à l'allure frêle était loin de l'être. Aisément, elle remit le jeune homme sur pieds.

Impossible qu'ils restent ici plus longtemps. Les combats avaient cessés un peu partout. Il était l'heure de rentrer et de panser ses blessures, aussi invisibles soient-elles.
Que comptait faire Lenalee ? Connaissant la plus jeune, elle viendrait certainement avec eux afin de prendre un peu soin de son frère. Et après ? Allait-elle rejoindre Kurayami pour tenter de recoller les morceaux ? Pouvait-elle seulement y parvenir... Le Loup avait l'air sûr de lui et de sa décision.

"Retournons à Toloméa."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue218/218Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue265/265Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue280/280Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:06


La demoiselle se laissa tomber pour faire face au sol. Les deux paumes de sa main retenaient son corps tandis que ses larmes se mettaient à tomber. Elle n'avait jamais nié être la sœur de Silfrid. Elle l'appelait toujours de cette façon. C'était sans doute une erreur de le nommer ainsi. Jamais elle n'avait eu l'intention de cacher quoique se soit. Ce n'était pas non plus pour le couvrir ou le protéger. Les mots de Kurayami étaient durs et blessants. Mais le principal fut le dénouement de ce combat, aucun d'entre eux n'avait été tué. Elle essuya ses larmes en voyant son frère envoyer le chevalier de bronze dans l'une des nombreuses prisons que comptait les enfers.

Le juge du Garuda était bien touché et il resta un petit moment au sol avant de parvenir à se redresser. Comme à l'image de Velvet, elle rejoignit son frère pour s'asseoir à coté de lui. Il en avait trop fait comme d'habitude. Laissant échapper un léger sourire de soulagement, elle aida l'aîné à prendre Kazuki pour le relever en le prenant par l'autre épaule. Elle était frêle et fatiguée, mais assez forte pour soutenir Velvet.

Hochant la tête en accord avec la Béhémoth, Lenalee suivi le rythme imposé par son aînée et son frère. Il était gravement touché et il fallait faire attention à ne pas trop le brusquer sous peine de lui faire mal. Même s'il avait l'air d'être sortie d'affaire, il fallait qu'elles soient prudentes. La demoiselle avait quelques potions et pommade pour soigner les blessures sur le corps. Elles les avaient prises à dame Maria lorsqu'elle était sur terre.

« Oui… rentrons à la maison. »

Lenalee était triste pour Kurayami, mais elle savait qu’elle aurait de nouveau l’occasion de converser avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue220/220Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue267/267Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:31

Lenalee vint prêter assistance à Velvet afin de conduire Kazuki jusqu'à Toloméa. Enfin, ça c'est ce que la Béhémoth avait en tête. Butée comme elle l'était, elle aurait sans très bien pu faire cette corvée en marchant qu'elle ne l'aurait même pas prise comme telle. Tout ce qui l'importait, c'était de ramener son ami à l'endroit qui était sa demeure... ou du moins, ce qu'il en restait.

Comme l'avait fait judicieusement remarquer le Juge du Griffon en passant près de la petite famille, il ne restait que débris et poussières suite au combat de Dante contre la Déesse de la Sagesse. Velvet ne l'avait pas oublié. Après tout, elle s'était réveillée dans les ruines il y a peu de temps de cela. Au final, la jeune femme n'avait aucune accroche envers cet endroit qu'elle n'avait que peu foulé. Un objet ou deux, assez personnels, s'y trouvaient et avaient sans doute volé en poussière. C'était ce qui la peinait le plus ; perdre ce fameux kunai offert par Silfrid. Le reste se trouvait ailleurs ou elle le portait simplement sur elle.

En guise de remerciements envers Alessio, Velvet inclina légèrement la tête avant de prendre la parole, très sereinement. Le supérieur de Lenalee avait pris la peine de créer un passage leur permettant de regagner le domaine du Garuda rapidement.

"Je vous remercie de votre aide. Je ne l'oublierai pas." dit-elle en se sentant quelque peu redevable.

Puis elle reprit tout en se redressant.

"Ce ne sont que des objets. Le plus important est ailleurs."

Démolir l'un des temples des chevaliers d'Or n'était pas vraiment une compensation, à son sens. Cela ne ramènerait pas ce qui avait été perdu à Toloméa. Mais Alessio disait-il cela en y croyait vraiment ou n'était-ce que pure ironie ? Difficile à dire pour Velvet. Cette dernière était bien loin d'avoir cerné ce fameux personnage qu'était le Juge du Griffon. Peut-être que Lenalee pourrait l'éclairer un peu au sujet de son supérieur.

Sans attendre une seconde de plus, l'Autrichienne, aidée de sa soeur, mit un pied, puis l'autre, dans le disque sombre et disparut.


HJ : Avec l'accord de Kazuki, je me permets de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner ce soir (3)   Devine qui vient diner ce soir (3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner ce soir (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devine qui vient diner ce soir (4)
» Devine qui vient diner ce soir...
» Devine qui vient diner ce soir (2)
» De qui vient la Providence ? ~ FB PV Océanos - Britannie
» Asgard vient à la rencontre du clan des titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: