Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est moi !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:03

Les préparatifs à la guerre s’exécute, tandis que les autres effectuent leurs rapports. Et peu sensible au flatterie d'Odin, mon esprit est concentrer par le conflit contre le royaume d'Hadès. Tous s'affaire à mettre en place, ce qui leurs semble bon, Odin et Thor en partance pour l'enfer, tandis que les saints s'arment d'une patience toute relative, mais légitime. A cet égard, je ne juge pas nécessaire de répondre aux nombreuses paroles émises, par les ns et les autres. Je ne suis qu'une allié, rien de plus. Les chevaliers d'Athéna ont leur dirigeant pour recevoir des directives, les guerriers divins, ont quant à eux, Odin et son fils pour les mener à la bataille. Stoïque, j'hume l'air ambiant en inspirant profondément, jusqu’à ce que les deux combattants, Angèle et ce spectre viennent se coller trop près de nous, et de moi surtout. Sensiblement agacé par ce spectacle, je ne peux qu’émettre un soupir de dépit ... tandis que mes doigts se crispent à l'idée même d'intervenir et de tuer de mes mains ce spectre d'un geste, d'un seul. Et retenant mes envies, je reviens à une certaine stabilité émotionnel, pour clamer d'une voix vigoureuse.

Enchanté chevalier et guerrier divins, je suis flattée que certains et certaines me connaissent, alors que vos visages me sont parfaitement inconnus.  Et si je suis ici, au sanctuaire d'Athéna, c'est que je me suis allié à votre sanctuaire. Ma puissance est donc vôtre.

Ayant conscience que le bavardage incessant peut irriter certains, je marque une courte pause, le temps nécessaire pour réfléchir à certains issus. Et désireuse de me concentrer à l'essentiel, je reprends d'une voix naturelle.

Votre grand pope est sensiblement tenu au courant, des mêmes informations que je possède sur le clivage politique entre les différents Olympiens. Je ne me substituerais jamais pour vous donner un ordre, encore une fois, je ne suis qu'un soutien, quand bien même je puisse être une Olympienne. Et dans ce conflit amorcé contre l'armée d'Hadès, je me tiens à la disposition des dirigeants du sanctuaire, pour qu'ils jugent bon d’émettre une stratégie, à laquelle je pourrais être la plus utile, pour vous, chevaliers.

Souriant finement, je replonge dans un silence volontaire, afin de plonger dans mes nombreuses pensées.  
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:46

Coucou c'est moi !
Nous allons au sanctuaire Arrow  Arrivée d'Oro le chevalier des glaces


C'est avec une figure médusé que le jeune saint des Glaces atteignit enfin le sommet de l'escalier qui menait au temple du bélier et ... qu'en plus de découvrir pas mal de cosmos qui semblait aussi froid que le sien et dont la senteur lui donnait la nostalgie d'Asgard, qu'il pouvait clairement voir un guerrier dans une armure sombre se battre contre une chevalière dorée dont la stature lui donnait l'impression de voir l'icône de la neuvième maison du Zodiaque et que ce combat était avait comme spectateur : un jeune homme à peine plus vieux que lui sans armure et ... Deux étranges présences qui lui donnaient froid dans le dos.

"Mais dans quoi je suis arrivé moi ... Hihihi ... Moi qui me demandait pourquoi ça avait l'air si tranquille vu d'en bas... Mieux vaut la jouer fine et..."

Et il remarqua encore plus de monde en la personne d'un homme portant les marques de la tribu de Jamir. Mais dans quoi il venait de s'entraîner ? Des chevaliers partout, un spectre contre un chevalier d'or et plein de spectacteur qui observaient la scène comme si de rien n'était ? Du moins, c'était son point de vue de jeune arrivant avec une pandora Box si grande qu'on avait l'impression de voir un nain se prendre pour Atlas a porter le monde sur son dos.  Arrivant comme un cheveux sur la soupe, le nouveau venu marcha en crabe pour essayer d'avancer sans trop se faire remarquer ... Plus facile a dire qu'a faire mais il avait la net impression que la jeune femme avait l'attention de tous : Oro pouvait sentir qu'il se dégageait d'elle quelque chose ... D'attirant mais d’inaccessible ... Comme s'il avait voulu toucher la lune rien qu'en la regardant.

N'ayant pas l'audace de tousser, il se rapprocha alors de la première personne a sa portée en espérant ne pas commettre une énorme erreur : prenant alors son plus beau et son plus grand sourire.

"Excusez moi mon outrecuidance mais ... Je viens juste d'arriver et j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe actuellement."


Dit-il tout en regardant le combat qui se déroulait juste a coté du coin de l'oeil.


Citation :
Réponds qui veut a mon personnage, je reste assez vague


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue180/180Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:42

La guerrière de Zetâ-Prime écoutait dans un silence respectueux les commentaires et les ordres d’Odin. Son Seigneur semblait prendre pas trop mal son lien avec un Berserker. Il lui demandait même d’aller là-bas et de se renseigner sur Lénore. Comment, Lénore avait disparu? C’était bizarre ça…

Tandis que le grand Seigneur d’Asgard parlait, plusieurs personnes arrivèrent au temple du bélier. Il y eu pour commencer, le grand Pope. Tiens, elle l’avait brièvement vu lors de sa sortit du labyrinthe. Il semblait soucieux et inquiet? Il s’adressa légèrement à elle :

- Oui, je suis bien la guerrière de Zetà prime. Je vous salue, Grand pope et je suis honorer de me trouver face à vous. Je suis prête à me battre à vos côtés si l’occasion se présente.

Ensuite elle fut surprise de voir apparaitre 3 chevaliers d’Athéna , dont 2 golds dans le temple. Elle reconnut Orion du bélier, elle lui fit un hochement de tête polit, mais ne lui dit rien. Elle vit aussi le grand chevalier chauve qu’elle avait salué à l’époque et qui ne lui avait pas répondu. Cette fois il se présenta officiellement et de façon très courtoise. Elle lui fit un sourire radieux et répondit :

- Enchanté chevalier de la vierge. Je suis Amalthia, guerrière divine sur les ordres d’Odin.

Cette fois il lui fit une excellente impression.
Elle allait pour en ajouter quand une détonation étonnante se fit entendre. Le combat faisait rage entre la chevalière d’or du sagittaire et l’intrus indésirable. Il était évident qu’Angèle avait l’avantage. Excellent, ce spectre aurait une leçon bien mérité.

Elle remarqua alors 2 individus drôlement vêtu. À les entendrent 1 des 2 partaient pour le royaume sous-marin et l’autre, dont elle n’arrivait pas à voir le visage partait pour les enfers. Elle détourna le regard et fit un sourire vers la déesse de la lune.

Odin était partit précipitamment pour les enfers et elle allait pour partir elle aussi quand son visage devint inquiet. Elle se souvenait des paroles de Séléné :

- En fais, grand Pope, je suis désolé de vous le signaler. À vous et aux autres chevaliers présent. Mais notre prêtresse Séléné avait aussi mentionné qu’il ne fallait pas laisser Asgard complètement sans défense. Je pensais qu’Odin me dirait de rentrer à Asgard, mais je dois plutôt me rendre au royaume de la guerre pour une mission périlleuse. Et ensuite je vais aller les épauler du mieux que je le pourrai aux enfers. Les guerriers  sont presque tous partie, sauf une jeune guerrière. Séléné est aussi partie pour les enfers pour épauler Thor. Je ne sais pas si un des chevalier ne pourrait pas aller faire un tour à Asgard , si possible bien sûr. Juste comme appuie, en attendant qu’un de nous revienne.

Elle baissa la tête devant lui en signe de respect. Elle n’était pas certaine qu’il pourrait faire de quoi, mais elle devait au moins leurs signaler.

Amalthia prit une bonne respiration et marcha vers la sortie. Elle croisa une jeune chevalière et la guerrière blanche lui fit un beau sourire en sortant.


Arrow Le royaume de la guerre ( dans 3 jours sauf avis contraire. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue300/300Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:48

La première chose qui marqua Altia sont les paroles d'Odin concernant son fils, Thor. Ce dernier ayant apparemment pris pleinement possession de son hôte, il semblerait qu'une scène comme celle qui s'est produite au Palais d'Athéna ne serait plus possible. Si c'est le cas, le Pope ne pouvait à vrai dire en penser que du bien, du peu qu'il ait vu d'Ashram.

En parlant d'Asgard, Amalthia, puisque c'était bien elle, répondit par la positive à la question que le Grand Pope lui avait posé. C'était donc elle, la Guerrière de Zeta Prime qui n'avait rien fait pour aider Hildegarde. L'Asgardienne souligna d'ailleurs qu'elle était prête à se battre au côté du Pope. Voyez-vous ça ?

Hm.

Prononça-t-il pour seule réponse. Il ne pouvait pas se permettre de l'enfoncer maintenant. La guerre était déclaré et toutes les forces vont être utile. Une fois cette guerre fini en revanche, il vaudrait mieux qu'elle ne recroise pas le chemin du rouquin, sous peine de se voir prendre une belle remontrance des familles.

Puis les événements qui suivirent firent écarquillé les yeux d'Altia. Parce-que deux Chevaliers d'Or qui réapparaissent comme par magie au Temple du Bélier, on pourrait croire que c'est courant, mais pas tant que ça en fait. Hogo et Orion étaient réapparus ainsi par magie, et souhaitaient tous les deux se tenir au courant de la situation immédiatement. Les deux hommes avaient semble-t-il deviné, cela se voyait dans leur regard.

Effectivement, la Guerre est déclarée. Hogo, Orion, nous allons nous rendre sur le champs en Enfer afin de prêter main forte aux Guerriers Divins qui s'y trouvent déjà. Je ne vous y oblige pas, mais si vous avez des disciples, emmenez-les avec vous à moins que vous ne les pensiez pas prêts.

Annonça-t-il clairement, avant de continuer.

Déesse Artémis, cela serait un plaisir si vous vous joignez à notre petit convoi.

Fini-t-il. Il reçu ensuite un message télépathique d'Orion. Ce dernier lui annonçait la disparition de Milan lorsqu'il était arrivé là-bas pour les aider. Altia ne pu s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes. Cela était une grosse perte pour le Sanctuaire, mais aussi et surtout personnellement. Mais il ne pouvait malheureusement pas s'apitoyer plus longtemps. Une guerre était à mener. Il répondu simplement au message télépathique d'Orion, par un autre.

*Merci de m'avoir prévenu. Avant que je ne l'oublie d'ailleurs, nous aurons à discuter une fois que tout cela sera réglé.*

Lui lança-t-il. "Avant qu'il n'oublie" était plus une expression qu'autre chose, car il n'était pas prêt d'oublier. Il avait Altia dans une fâcheuse position et tout le Sanctuaire en danger. Mais encore une fois, cela n'était pas le moment pour cela. Se dirigeant vers la sortie, les mains dans les poches, il lança un autre message télépathique à Angèle, alors en plein combat.

*Une fois que tu lui auras réglé son compte, je veux que tu restes ici pour aider à la Défense, et surtout éviter à Dio d'être pris pour cible. Je sais que je peux compter sur toi.*

Dit-il tout en marchant vers la sortie. C'est alors qu'il bouscula un nouveau venu qu'il n'avait pas du tout remarquer. Le rouquin regarda devant lui et vu un tout jeune homme, portant une clothbox bien plus grosse que lui. De toute évidence un nouveau Saint. Mieux valait ne pas l'impliquer là-dedans.

Excuses moi pour la bousculade, je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Altia, et toi ? Écoutes, c'est un peu fouillis, mais j'aurais besoin que tu restes ici. Les compagnons de celui qui est en train d'affronter notre Chevalier d'Or du Sagittaire pourraient débarquer d'une minute à l'autre. Tu veux bien défendre le Sanctuaire le temps qu'on règle cette histoire ?

Dit-il calmement avec un sourire sur les lèvres chaleureux alors qu'il tendit sa main au jeune homme pour l'aider à se relever. Mais il ne pouvait malheureusement pas attendre plus longtemps. Une fois le petit gars relevé, Altia reprit sa route, toujours ses mains dans ses poches et cette fois en haranguant ceux censé le suivre.

On y va !

Arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:09




Coucou c'est moi !!

La guerre...






J'hoche la tête respectueusement et poliment à l'attention de la guerrière de Zeta Prime lorsqu'elle me répond. Et je m'incline devant la Déesse Artémis. C'est une satisfaction de la voir de notre côté en ces temps troubles.

J'écoute les protagonistes présents au Bélier, Orion à mon côté, lui aussi a l'air soucieux. Kassandra reste à mon côté, silencieuse. Je me demande ce qu'il lui passe par la tête actuellement.

Altia confirme... nous sommes donc bel et bien en guerre, et le Grand Pope ne perd de temps en long discours... En route pour les Enfers.

Je pose une main sur l'épaule du jeune garçon fraîchement arrivé au Sanctuaire.


« Bienvenue parmi nous. Je suis Hogo Ewen de la Vierge. Une fois tout ceci terminé, n'hésite pas à me demander ou à ma disciple Kassandra si tu as besoin, nous serons ravis de t'aider... n'est-ce pas Kass ? »

J'entends ensuite les paroles d'Amalthia. Asgard semble sans défense, ce qui ne représente pas vraiment une bonne chose en cas de contre-attaque. Chose que semble avoir prévu Altia... Et mon regard finit par se poser de nouveau sur la silhouette du Marina qui quitte le Sanctuaire... Sans que je ne puisse le contrôler, mes mâchoires se serrent et je ressens... comme un malaise... Je revois alors l'image de l'autre Marina qui vient de passer le portail dimensionnel avec le Dieu Asgardien... Odin j'imagine, on ne pouvait guère se tromper...

Je suis alors submerger par la nostalgie, des souvenirs... Un combat au temple de la Vierge, une mission sur Death Queen Island, des échanges houleux mais une complicité indéniable... et Rémiel... Tout se bousculait à une allure folle dans ma tête. Et si nous avions une chance... Je ne sais pas, je n'en suis pas sûr, pourtant, tout convergeait en ce sens...

J'entends Altia nous appeler pour aller sur le champ de bataille. Je fais quelques pas pour le rejoindre, tête basse, puis je me fige... Je me tourne vers Kassandra.


« Kassandra, tu vas aller en Enfers, bats-toi de toutes tes forces là-bas. J'ai quelque chose d'autre à faire de très important qui pourrait marquer un tournant dans cette guerre... Je compte sur toi... »

Je me détourne sans attendre de réponse et fonce droit sur le Grand Pope...

« Altia... mon ami... je... je suis désolé... mais je ne vais pas venir... pas tout de suite... Je vais aller au Sanctuaire Sous-Marin pour tenter d'obtenir l'aide de Poséidon... Si c'est bel et bien Endymion, je suis certain de pouvoir le convaincre... Il est... il est mon ami... tu sais... et l'ancien Verseau. Il se souviendra de son amour pour Athéna... Je suis peut-être le seul à l'avoir démasqué en ce sens... Je te fais la promesse de vous rejoindre le plus rapidement possible Altia. Et en attendant, fais leur mordre la poussière pour moi... Redeviens le fier et vaillant Saint de la Balance, juste pour cette fois... »

Je pose une main sur son épaule, car je sens son désaccord... Mais Altia m'a toujours fait confiance, même dans les pires moments... Je me tourne pour accomplir cette nouvelle quête... Et mon regard croise celui d'Orion... Je n'ose imaginer ce qu'il doit ressentir en cet instant, sachant que notre Déesse se trouve actuellement aux Enfers. Et malgré la puissance de Scareface, elle est indubitablement en danger... Je devais me hâter...

Arrow Arrow Le Sanctuaire Sous-Marin

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue333/333Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:34

Tourné vers le combat qui commençait à nuire à l’intégrité physique de ma pauvre demeure, je restais de marbre lorsqu'Abel s'approcha de moi, pour me taper sur l'épaule.
En voilà un que je n'allais certainement pas oublier, si Angèle en laissait quelques morceaux intacts...
Tout se déroula très vite. Le combat reprit, avant de cesser.
La guerrière du nord demanda à Altia des renforts pour Asgard, sans prendre en compte nos propres besoins en défenseurs, et le Grand Pope donna ses instructions. Silencieux, uniquement préoccupé par mon envie d'aller sauver Ahina le plus vite possible, je haussais un sourcil étonné lorsque les pensées de l'élève de mon disciple disparu me parvinrent. Que pouvait bien me vouloir Altia ? Bah, chaque chose en son temps...
A peine le Grand Pope se fut-il dirigé vers la sortie, qu'Hogo nous joua l'une de ses initiatives malheureuses, allant à l'encontre d'un ordre reçu moins de cinq minutes auparavant par notre supérieur.

Hogo ! Non !

Trop tard... Le voilà parti sur une idée nébuleuse.
Cela ne pouvait que mal tourner... Terriblement las, mais frustré de savoir Ahina en danger, j'adressais un regard appuyé sur Angèle, lui souhaitant silencieusement bonne chance, et m'adressais au pauvre nouveau venu bousculé par Altia.

Désolé de ne pouvoir m'attarder ! Nous reviendrons rapidement avec Athéna, saine et sauve. Le chevalier d'or du Sagittaire t’expliquera la situation.

Sans attendre davantage, je déployais mon cosmos doré pour me téléporter aux abords d'un royaume bien connu : celui des enfers.

Arrow Porte des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:44


Flash blanc, je reprends connaissance, conscience ? Je ne suis pas tombée dans les pommes que je sache. Au contraire. On nous a déposé ici. Mais qui ? Quoi ? et pourquoi ? Je regarde autour de moi et le constat est simple. Il y a du monde. Beaucoup de monde, même pour la maison du bélier. On se prépare à quelque chose.

On s’était battu. Pour de bon. Il y avait des traces de combat et aussi un blessé grave qui gisait implorant qu’on ne lui laisse la vie. Et Angèle avait laissé le diable vivre. Encore un ?  D’un autre côté, il y avait aussi un Asgardiene qui racontait à qui voulait l’entendre les raisons de sa venue, ses directives, et sa future mission. L’alliance n’avait aucune limite pour elle et ça faisait plaisir de la voir partager ses impressions avec autant de largesse et de fougue. J’étais bien loin de me douter de quoi que ce soit à son sujet, de son passif ou de ce qui aurait pu lui être reproché, ignorant jusqu’à son nom. Ah non, elle venait de le dire ;

Moi ? J’étais apparue dans une coursive latérale du parvis précédant le Bélier, à l’abris des regards, écoutant plus que je ne parlais. Bien sûr, j’adorais cette position. Et c’est le Grand Pope qui me fit le plus d’impression. Nous étions en guerre, nous partions pour les Enfers. Il donnait quelques directives, quelques ordres mais sinon….

Quoi ? Délivrer Athéna ?? Mais que c’était-il donc passé en si peu de temps alors que j’étais parti combattre un rejeton de Lucifer ?

Il venait de proposer à Artémis de le rejoindre aux Enfers pour se battre à ses côtés et délivrer Athéna de sa captivité. Tout s’enchainait si vite, si brusquement. Le temps pressait.

Il y avait aussi ce chevalier d’argent semblant débarquer au beau milieu de tout ça, sans aucune réelle idée de ce qu’il se passe, et qui demande d’ailleurs à qui veut de lui résumer les choses, les lieux, les heures, les tords et les raisons de tout ça ; je lui fais signe, aussi simplement qu’il suffit de le dire, peut-être qu’il va me rejoindre et je pourrai, du moins avec ce que je sais, lui répondre.

Mais c’est à cet instant que mon maitre m’interpelle, me demande à moi aussi d’aller aux Enfers, de rejoindre les troupes qui seront là-bas. Là tout de suite ? Et pendant que lui semble disparaitre pour aller au royaume de Poséidon ?

- Maitre… attendez… !

Je suis rejoint dans mes propos par le chevalier d’or du Bélier qui lui aussi, revenu de notre combat avec Asmodée avait essayé de lancer une injonction à Hogo pour qu’il ne fasse pas ce qu’il avait décidé de faire.

- Maitre Orion…. Je….

Lui aussi avait décidé de partir pour les Enfers, suivant tout le cortège qui était là. Et moi dans tout ça ? Convaincue que mon maitre avait été entrainée par passion dans quelque chose de grave, assurée qui était parti pour faire quelque chose en quoi il croyait plus que tout, je ne savais que faire. Ecouter mon cœur ou ma raison ? Le suivre, là-bas, l’aider, lui, qui m’avait donné la sérénité que je recherchais depuis si longtemps…. Ou partir aux Enfers et donner tout ce que je pouvais pour aider Athéna ?

Décidément, les temps étaient difficiles, trop. Et la guerre était sans doute nécessaire pour mettre de niveau tout le mal qui avait pu s’accumuler sur la terre. Il était trop tôt pour dire ce qu’il se passerait, certes, et trop tôt pour savoir si j’obéirais ou non aux ordres de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue135/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue145/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:47

Coucou c'est moi ! - Page 2 Daique   Palais du Grand Pope

En arrivant au Temple du Lion, j'y détecte la présence de quatre personnes qui me sont parfaitement inconnus. Mais, persuadé qu'ils avaient très certainement eux aussi reçus le message transmis par le Grand Pope, je ne m'y attarde pas plus que de raisons et continue ma route.

En chemin, je ressens qu'un très grand nombre de cosmos se trouve au Temple du Bélier, dont ceux d'Altia et d'Orion qui le quittent peu de temps avant que je n'arrive. Ce dernier qui avait fait route pour aller prêter main forte à d'autres là où l'explosion a eu lieu, a déjà eu le temps de revenir au sein de son temple. Nul besoin donc que je lui transmette le message à lui et à ceux qui l'ont accompagné. L'ancien chevalier de la balance a déjà dû s'en charger et ils s'étaient mis en route rapidement.  

Une fois sur le parvis, je remarque alors les stigmates d'un combat ayant fait rage ici, les deux opposants se faisant toujours face bien que leur affrontement semble terminé. Asbjörn, Kassandra, Artémis et une dernière personne se trouvent toujours là.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a nul doute que la déesse de la Chasse se joindra à l'attaque, mais je suis étonné que l'autre belle rouquine n'ait pas suivi les autres chevaliers d'ors/ex-chevalier d'or.

'' Ton aide ne serait pas de trop pour nous aider à ramener la déesse Athéna. ''

C'est là, les seules paroles que je finis par lui décrocher avant de finir par adresser un hochement de tête à l'Asgardien, puis à la Gold qui se trouve plus loin, et enfin à la divinité de la chasse. Mais je n'ai pas davantage de temps à perdre et à mon tour je pars sur les traces de mes prédécesseurs.

Coucou c'est moi ! - Page 2 Daique  Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:35

Le combat était terminé, la douleur résonnait, mais ce n’était pas la fin, le repos n’était pas pour tout de suite. Même en combat, les informations capitales avaient été captées : Athéna, Enfers, l’équation était simple. Il fallait aller chercher la déesse, rapidement. Or ses ordres étaient différents, un hochement de tête vers Altia pour lui faire comprendre que le message était passé. Au regard lourd d’Orion, elle fit de même. Agitant le bras, d’un geste qui semblait désinvolte pour souhaiter bonne chance aux combattants. Lasse et fatiguée, les épaules lourdes.
Puis tourna la tête vers le nouveau saint et Asbjorn. L’armure quitta le corps pour se déposer juste à quelques mètres de là, révélant une tunique blanche tachetée de sang, déchirée à divers endroits, collant près du corps à cause de la sueur et du combat.  La scène était irréaliste, un spectre, un saint, un asgardien et un jeune newbie. Quel tableau étrange, surtout avec ce qui va suivre.

Je t’ai laissé en vie, ce n’est pas pour te torturer. C’est bien une idée de spectre ça. La torture c’est de vivre l’expérience des enfers, tous spectres que tu es, tu sembles encore humain, si je ne m’abuse.

Un morceau de vêtement faisait office de mouchoir pour essayer de diminuer l’hémorragie nasale. Un claquement de doigt, et la flèche d’or disparu.

Je ne suis personne, un simple soldat effectuant sa mission..

Une vérité des plus banale, d’une tristesse. Après tout, ils ne sont qu’une armée avec un potentiel surhumain. Des pions qui essayent d’influencer le cours de l’histoire. Depuis des siècles, les armées d’Athéna combattaient celle d’Hadès, jusqu’au quand allait durer ce cycle.

Qu’est ce qui te pousse à bien vouloir devenir une divinité ?

Pourquoi cette ambition démesurée, atteindre le sommet, avait-elle déjà eu ce rêve. Il y a longtemps, devenir plus forte et plus puissante. Aujourd’hui, le but était atteint et quel résultat avait-elle obtenu ? Une envie de partir loin et d’abandonner. Un sentiment d’impuissance. Pourtant, il fallait continuer.

Pour les bains chauds, il faut voir avec Asbjorn et partir en Asgard. D’ailleurs mon ami, tu n’as pas un peu de glace pour moi.

Le pauvre Oro n’avait pas eu le droit à une seule parole, le rôle de nounou, ce n’est pas pour aujourd’hui. Faire le point sur quoi ? Abel ne risquait pas de s’échapper, vu son espérance de vie.

Bon tu voulais quoi en venant ici ?

Ce n’était pas une invitation à reprendre les négociations, mais plus à jouer carte sur table, « je frappe et on parle après », c’était la devise du 9eme gardien du sanctuaire. Plus elle n’avait plus envie de perdre son temps en long blabla inutile.  

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:37

Ah ? Pas de torture donc. Dommage Abel se voyait déjà retirer sa chemise pour une séance des plus torride avec la délicieuse Sagittaire. Par contre ce n'était pas forcément une idée de "spectre" selon lui. L'Histoire avec un grand H reflétait cette verité. Même si visiblement les Saints et les Asgardiens lançaient un assaut sur les enfers ils n'avaient pas toutes les informations et Angele aurait très bien pu le torturer pour en obtenir.

"Oui je le suis encore. Spectre mais jamais mort... enfin pour le moment. Je pense qu'à ce rythme ça ne va pas tarder."

Perséphone l'avait envoyé à une mort certaine avec cette mission. Il avait bien évidemment tenté de la jouer un peu plus finement que foncer dans le cas mais sans succès. Si seulement il était tombé sur des guerriers plus naïfs et bêtes que la Sagittaire et ce Asbjorn. Enfin avec des "si" on peut refaire le monde n'est-ce pas ? Mephistopheles préféra garder le silence quant Angele déclara qu'elle n'était personne. C'était faux selon lui, la demoiselle était au moins une grande guerrière et pour le reste il ne la connaissait pas assez pour se prononcer mais quelque chose lui disait qu'elle était bien plus que personne.

Son unique oeil pétilla ensuite à la question du chevalier d'or.

"Mettre fin à tout ça. Les guerres, les morts... Nous les humains sommes des pions entre les mains des divinités. Je n'ai aperçu votre Athéna que quelques minutes mais son regard en disait long. Elle n'est pas si différente que les autres." Il marqua une pause avant de reprendre : "En toute franchise de ce que j'ai vu... Perséphone semble différente. Elle est forte, encaisse les coups et se bats pour ses idéaux. Elle m'a permis de voir une autre facette de ma personne."

Oui grâce à Perséphone il avait déjà fait un gros travail sur lui même, même si le plus dur restait à faire. Il n'avait pas totalement renoncé à ses rêves de déicide même si ceux-ci étaient passés récemment au second plan. Il devait obéir et protéger sa déesse à qui il avait juré fidélité. Dans tous les cas il reporta son attention sur cette charmante proposition de bains nordiques. Il regarda le guerrier divin de haut en bas, un sourire venant de dessiner sur son visage tuméfié.

"Pourquoi pas, il est plutôt mignon."

Bien évidemment il jouait, encore et toujours mais pourquoi pas.... Bon de toute façon Angele mettait tout de suite les pieds dans le plat en demandant les véritables raisons de sa venue. Pourtant à quelques détails près il n'avait pas menti. Respirant toujours difficilement bien que soulagé par le retrait de la flêche dorée il essaya d'apporter quelques éclaircissements.

"Je devais ramener Orion à la déesse des enfers... et en échange on libérait Athéna. Hades n'est pas au courant, c'était entre Perséphone et moi même. Faut dire que votre bélier a manqué cruellement de courtoisie et fait preuve d'impolitesse. Je voulais simplement négocier pour éviter un bain de sang." Il hésita ensuite quelques instants avant d'ajouter à l'attention d'Asbjorn. "L'ami... ce que j'ai dit sur Thor... Perséphone lui a fait une fleur en lui remettant les saphirs d'Odin à la seule et unique condition qu'aucun Asgardien ne remette les pieds aux enfers. Si comme je l'ai compris vos troupes y sont... Les représailles risquent d'être terribles et les juges ne se contenteront pas du domaine de Gamma. L'égo de tes dieux est tel qu'ils sont prêts à mettre en péril la vie de milliers d'innocents ?"

Parce qu'en connaissant un peu la déesse des Enfers, Asgard se risquait à de violentes représailles. Lui, comme ses interlocuteurs pouvaient voir qu' il s'en moquait réellement. Il n'y avait aucun plaisir à prendre la vie de pauvres humains sans pouvoir mais ce n'était pas personnel. Il disait simplement ce qu'il pensait et sans aucun calcul cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue280/280Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:57

Je vois leur peur, leur tristesse, leur lassitude. Et dans mes yeux noisette, ses émotions se mêlent à ma détermination. Le voyage ne fait que commencer, mais j'ai de l'espoir. Tandis que la voix d'Altia résonne dans l'assemblée à laquelle il fait face, vérifiant que tout le monde a bien suivi la marche. Je reste en retrait, silencieuse, bien que ma détermination est criante d'actions. Il y a bien cette jeune sainte, prise d'inactivité tandis qu'Angèle, auréoler de sa victoire contre le spectre revient dans le cœur du temple du bélier. D'un regard vis-à-vis du petit groupe de saints, en partance pour l'enfer, je reviens très vite sur les derniers humains. Tout en me mordant la lèvre en réfléchissant. Le plan d'aller à l'assaut de l'enfer me parait plutôt viable mais le manque de coordination entre le sanctuaire et Asgard est notre principal faiblesse. L’autre problème que je vois est ma présence. Pour être tout à fait honnête je suis un peu partagée sur le rôle que je dois tenir dans cette stratégie. Peut-on même d'ailleurs évoquer une stratégie lorsque l'on sait que les guerriers divins sont à l'assaut des enfers ? Je laisse un silence, un peu prise dans mes réflexions. Je me décide finalement à quitter pas à pas le temple du bélier, en adoptant une posture réfléchie. Mon expression se veut pensive alors que mon esprit pondère les alternatives, lorsque je serais au royaume d'Hadès.

Un spectre qui a eu l’audace de se hisser jusqu’ici, au plus proche du sanctuaire de ma petite sœur, tout ça pour l'entendre gagner du temps contre l'inévitable. Tu te bats sans honneur, utilisant la ruse à ton avantage. Mais tout ce qui s’acquiert avec déshonneur ne repose que sur du sable et finit tôt ou tard par s’effondrer.

D'un regard bref et concis sur le spectre, je fixe très vite la sortie du temple du Bélier, pour m'adresser aux autres chevaliers et indirectement au spectre d'une voix presque énigmatique.

Je suis Artémis, mon seule but et de ramener Athéna hors de l'influence d'Hadès et ses sbires. Je ne vous oblige pas à me suivre, ou à rester ici. Mais j'ai une stratégie, et elle peu nous et vous permettre d'aidez vos compagnons qui sont d'or et déjà au front.

Souriant finement, je me replonge dans un silence car Il ne m'est pas permise, d'évoquer l'ensemble de mes pensées. D'un pas assurée, je me déplace ainsi en-dehors du sanctuaire d'Athéna pour partir au front de la guerre.

Arrow L'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue165/165Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue185/185Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:58

[hrp : Navré, je reviens tout juste dans ce rp, je n'ai pas tenu compte de tout le monde. Je vais faire ça au prochain post, lorsqu'il y aura moins d'infos à prendre en compte. J'ai fait au mieux pour réagir vis-à-vis de ceux qui ont eu une interaction avec mon personnage. La qualité laisse à désirer mais je suis vraiment fatigué en ce moment, et surtout à cette heure-ci. Encore désolé.]

Une bouillie sans nom. Voilà qui résume bien la perception d'Asbjörn concernant tout ce qui se déroula au temple du Bélier. Un bon gros bol, bien rempli, extrêmement indigeste, qui arrive même à donner la migraine. Le monde était parti si vite en morceaux. Entre ce spectre, Abel, qui arrive sans crier gare, l'apparition subite d'Odin, les marinas qui débarquaient pour s'en aller directement, la venue du Grand Pope, de la divinité Artémis, encore d'autres chevaliers d'or... Et tant de têtes inconnues... Où regarder ? Quelle conversation suivre ? Quelle information prendre, quelle information laisser de côté ? Si tant est qu'il réussisse à en retenir une seule.
Sa première pensée naquit d'une réaction concernant les paroles du Seigneur d'Asgard. Des paroles qui furent dites en son nom. Parler à sa place était déplaisant au possible, même de la part d'un Dieu. Hmm... Surtout de la part d'un Dieu. Il avait déjà tellement d'à priori, il ne leur laissait rien passer, et s'il ne réagit pas sur l'instant il n'en pensait pas moins. Si le Suédois voulait se battre contre Abel, ce n'était aucunement parce qu'il était spectre, ni pour défendre les valeurs d'Asgard, mais bien parce qu'il avait manqué de respect à une amie.

Les valeurs d'Asgard... Honneur et courage... L'honneur de répandre des tripes ? Le courage de se lancer à l'assaut de vagues d'ennemis ? L'honneur de faire taire quiconque le contredit ? Le courage de se descendre un tonnelet entier d'hydromel ?.. Tout cela, Asbjörn ne le connaissait pas. La guerre n'était pas son but. Devenir alcoolique non plus, bien qu'il ait failli le devenir dans des circonstances particulières.
Pour lui, le sang devait rester là où il est, dans les veines. La paix devait être préservée à tout prix, que ce soit avec les spectres, ou n'importe qui d'autre. L'alcool... jeté aux orties. Ce genre de boisson détruit les hommes, les déconstruit de l'intérieur, transforme leur cerveau en compote de figues.

Sans qu'il n'ait le temps de faire le moindre geste, le temple était déjà noir de monde. Altia, le nouveau Grand Pope, était là. Il était sans nul doute le seul ici à posséder encore une certaine sérénité, malgré son envie affichée de vouloir faire payer les enfers de leur attaque à l'encontre de sa Déesse. Il était aussi l'un des seuls à le saluer. Un lent mouvement de la main, et un léger sourire lui répondirent.
Pas le temps d'engager la conversation avec le représentant des Saints, car le Seigneur d'Asgard était pressé d'intervenir. Ce dernier donna l'ordre au Guerrier Divin de Bêta de le suivre pour combattre les spectres, mais celui-ci resta de marbre pendant qu'Odin s'éloignait sur son destrier.
Le Suédois massa ses tempes, puis s'assit en tailleur au milieu de tout ce monde, alors que le combat entre Abel et Angèle faisait encore rage. Plusieurs minutes défilèrent, sans qu'il ne bouge. Toutes les paroles qui furent prononcées rentrèrent par une oreille et ressortirent par l'autre. Rien ne le concernait directement, ou tout au moins ne l'intéressait.

L'armure d'Angèle vint se poser non loin de lui, le faisant sursauter. Il écouta attentivement le chevalier d'or du Sagittaire répondre à son adversaire, tout en soignant négligemment son nez.

-Je ne suis malheureusement pas très doué pour tout ce qui passe en dessous des vingts degrés, et encore, dit-il en se relevant difficilement. J'ai une gourde pleine d'eau, si tu le souhaite, pour nettoyer tes plaies. J'aimerais avoir plus, mais je suis parti précipitamment.

Il sortit un contenant confectionné à l'aide de la peau d'un animal non identifié, puis le tendit à son amie.

-En ce qui concerne mes sources chaudes, je pense sincèrement à les faire fermer au public. Hmm, ou au moins à ceux qui cherchent des ennuis à mes amis... surtout ceux qui me trouvent « mignon »... (Il déplaça son regard vers le spectre.) Tu me donnes envie de te fracasser le crâne alors qu'elle vient tout juste de t'épargner. Tu es vraiment un drôle de personnage...

Asbjörn écouta également la raison de la venue d'Abel, et ce qu'il avait à lui dire sur Thor et Perséphone.

-Éviter un bain de sang en emprisonnant Athéna ? Tu ne doutes de rien. Pour le reste, j'aimerais que tu ne me lies pas aux dieux Asgardiens. Ce ne sont pas mes dieux, je n'en ai pas. Je ne leur porte pas plus de respect qu'à un être humain... Si nous sommes bien d'accord sur une chose, c'est que, pour la plupart, leur égo est démesuré. Bien assez pour vouloir détruire la vie de milliers d'innocents si cela peut leur apporter du crédit, ou leur faire gagner leur guerre. Au moment où je te parle, seule une déesse est parvenue à me prouver qu'ils n'étaient pas tous à mettre dans le même panier. J'attends de voir si d'autres en sont capables. Est-ce que les dieux d'Asgard sont prêts à faire le sacrifice de la population qu'ils sont censés protéger pour satisfaire leur besoin de vengeance ? Nous verrons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:14

Coucou c'est moi !
Nous allons au sanctuaire Arrow  quand tout le monde est partit


Parler dans le vent aurait été injuste envers les personnes présentes dans le temple du Bélier, car si personne n'avait pris le temps de lui répondre : ce n'était pas à cause du fait qu'il venait tout juste d'arriver ; du moins, il l'espérait, mais par ce qu'il y avait vraiment beaucoup trop de monde devant la première maison zodiacale et c'était un véritable ouragan d'information et de phrase qui tournait devant lui...

Beaucoup trop de gens au même endroit : cela en devenait presque irrespirable pour le jeune homme qui cependant vit partir une grande demoiselle plus haute que lui d'au moins deux tête et demi qui, ne manqua pas de lui faire un grand sourire tendre avant de le dépasser dans son armure blanche comme la neige : le genre que l'on fait a un enfant en guise de salut, du moins c'est comme cela qu'il l'avait lui-même perçu. Les motifs de sa cuirasse n'étaient pas sans lui rappeler certains livres qu'il avait lus sur les contrées nordiques dans la bibliothèque de Blue Graad et jumelés a sa haute taille, il lui paraissait alors évident qu'il s'agissait d'une native d'Asgard. Une bien jolie géante, se disait-il un peu dans la lune en la regardant de dos avant de se retrouver sous la main d'un homme qui se présenta a lui comme le chevalier d'or de la vierge : ce dernier vint alors lui proposer de l'aider mais avant qu'il ne puisse lui répondre , le chevalier protecteur du sixième temple était déjà en train de parler a quelqu'un d'autre ; son apprentie sans doute.

Voulant se présenter a son tour : il fut bousculé par un jeune homme à peine plus âgé que lui portant une tenue blanche et paré d'or sur certaines extrémités... Un autre chevalier d'or ? Se demandât alors Oro en réussissant a se rattraper sur la marche derrière lui avant de se retrouver soudainement ordonné de rester au sanctuaire pour le défendre d'une possible attaque de spectre par celui qui s'était présenté comme Altia . Tentant alors de répondre au grand roux : il ne réussit qu'a prononcer :

"Plait-il ? C'est à dire que ..."


Et une nouvelle fois, il venait d'être dépassé par son interlocuteur : à croire qu'il venait de débarquer dans une réunion au sommet avec tout des chevaliers d'or plutôt pressé autour de lui : a peine arrivé, le voila qui venait de voir au moins trois d'entre eux, en comptant Altia comme un chevalier d'or ou du moins, quelqu'un qui n'en était pas très loin en plus de celui qui se battait au loin. S'en suivit alors les excuses d'un autre chevalier d'or qui se dédouana sur celui en train de se battre pour les explications sur la situation qui, au fur et à mesure des départs : semblait bien problématique ... Mais quel genre de pagaille pouvait demander autant d'empressement chez les chevaliers d'ors et les dieux, se disait-il en gardant un œil sur l'aura la plus puissante présente à cette réunion.

Occultant un instant les gens présent autour de lui après qu'il ai comprit qu'une bataille avec un autre armée divine ou pire; une guerre sainte, venait tout juste d'éclater : il se concentra alors ses pensées sur un autre chevalier qui demandait à la "disciple" de la vierge d'aller en enfer pour ... Ramener la déesse Athéna ? S'en était déjà a ce point ??? Le tout jeune chevalier d'argent prit son visage dans sa main en soupirant et laissa ses pensées s'égarer pour digérer la nouvelle tout en remarquant l’arrivée du chevalier d'or du sagittaire et de son adversaire soumis : laissant même vagabonder ses oreilles aux mots de cette dernière et d'un autre guerrier provenant d'Asgard qui semblait surveiller le spectre vaincu.

Profitant de l'occasion alors que celle qui s'était présenté comme Artémis les avait quitter : Oro vint alors joindre ses mains devant son visage avant de souffler dedans légèrement comme pour les dégeler d'une glace invisible tout en venant alors faire briller sa cosmos énergie d'une lueur blanche ... Cette dernière monta doucement en intensité avant d'agir sur le climat de la maison du bélier qui ... Vint alors apparaitre sous la forme de flocon de neige au dessus d'eux.


Coucou c'est moi ! - Page 2 Snow___animation_by_vicces1212-d4mqnen


Tombant avec lenteur sur les personnes présentes tout en venant recouvrir l'armure d'or du Sagittaire alors couvert d'une pellicule plus épaisse , assez pour s'en servir pour faire un petit bonhomme de neige ou pour se faire un pain de glace pour endormir les blessures et la douleur.

Sous la neige, le chevalier du calice se rapprocha alors de Kassandra qui lui avait fait un petit signe lorsqu'il était arrivé et il vint alors lui sourire doucement :


"Pardon de ne pas t'avoir fait signe avant, il y avait trop de monde et trop d'information a comprendre ... Je me nomme Oro et je suis le chevalier d'argent du calice ! Enchanté, bien que j'ai l'impression que ce n'est pas le moment de rester là a attendre ... Bien qu'a moi, on m'a demandé de rester ici et de protéger le sanctuaire d'une possible attaque de spectre. Après, si tout le monde est partit en enfer ... Je ne pense pas qu'on sera attaqué mais je ne savais même pas qu'on était en guerre.  "

Sans oublier le chevalier d'or de la vierge qui lui, était partit vers le sanctuaire sous marin... Il leva les yeux vers Kassandra et lui dit alors :

Après ... le chevalier d'or qui est partit au sanctuaire sous marin, ce n'était pas ton maitre par hasard ? Il a dût me le dire mais j'ai pas réussis a tout suivre avec tout le monde qui partait a toute vitesse : j'ai même été bousculé ."

Dit-il pour essayer de détendre l’atmosphère pour elle car elle semblait en plein conflit intérieur avant de dire :

"Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais...Tu ne devrais pas le suivre ?"

Finit-il en pensant qu'il allait bientôt se retrouver seul avec un chevalier d'or blessé , un asgardien et un spectre ... On dirait le début d'une mauvaise blague.


Citation :
Des flocons pour tout le monde !



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:13

Spoiler:


J’observe les chevaliers qui se trouvent sur les marches et le parvis du temple du bélier. On ne le dirait pas mais je ne perds pas une miette de ce qui peut être dit. Silencieuse, comme à mon habitude, je ne tarde pas à être rejoint par le jeune chevalier à qui j’avais fait signe. Il se présente et m’avoue avoir été un peu submergé par la somme d’infos à récupérer ici : la guerre, les Enfers, un prisonnier. Et lui qui débarque. Et finalement, il semble avoir tout compris. Il cherche quelqu’un pour lui assurer que c’est bien le cas.

- Salut Oro, je m’appelle Kassandra, du Serpentaire.


Un salut martial était venu ponctuer ma présentation.

- Oui, c’était à redouter mais nous sommes bien en guerre. On ne peut présumer de ce qui pourrait se passer ici, il est plus sage de conserver des troupes de réserve au cas où.

Stratégie élémentaire, nous avions le pouvoir de laisser des groupes de réserve pour protéger notre arrière garde. J’étais inquiète de ce qu’il pouvait se passer mais pas autant que de ce que mon maitre venait de faire.
Si on rajoutait à ça, Kurayami qui venait de passer devant moi en me demandant de partir sans tarder… il voulait me faire avoir une attaque, sans doute, que je courre à sa suite, pour le sauver de sa précipitation. Pourquoi il me parlait comme ça d’ailleurs ? Aussi froid, détaché… j’aurai aimé lui faire un sourire, lui montrer que… mais nous étions en guerre.

Extirpée de mes pensées par Oro me demandant si ce n’était pas mon maitre qui venait de partir au sanctuaire sous-marin, je regarde dans la direction où tous viennent de partir.

- Je devrais le suivre, avec le cœur. Mais il m’a dit d’aller aux Enfers. Si je désobéis, je trahis tout ce pourquoi il a décidé de se battre.

Ça aurait été la seule sanction qui aurait pu me toucher. Que ma présence complique la situation et qu’il n’arrive pas au but qu’il s’était fixé.

- Et puis si je ne suis pas Kurayami, il va forcément se faire tuer.

Serrant le point, étrangement pensive, je regarde une dernière fois Oro en lui souriant. Il arrive dans une période bien étrange et semée d’embuches. Espérons que nous y survivions tous.

- Veille sur le sanctuaire du mieux que tu peux. On se reverra sans doute à notre retour, Oro du Calice.

Quoi qu’il en coute, c’était forcément la seule chose à dire. Nous allions triompher, et revenir. Un dernier salut à tous, forcément un peu plus appuyé pour Oro qui était à coté de moi et je m'élançais pour quitter le sanctuaire.


Les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:10

Retour aux sources










=> SSM

Mille cinq cents ans. J’avais toujours peine à y croire et pourtant, j’étais de retour, stupéfaite d’avoir traversé les flots du temps. Retrouver dès mon réveil un visage ami, calmèrent les errements de mon cœur et de mon esprit. Le Sanctuaire Sous-Marin était à nous, avait-il affirmé. Le Sénat n’existait plus, pas plus que les grandes familles atlantes. Ne restaient que les O’Bannon. Si de prime abord cette information m’avait réjouie, sur le chemin menant au Sanctuaire de la Déesse aux yeux pers, mes pensées se plurent à vagabonder sur des berges plus brumeuses.

Les quelques marinas éveillés s’étaient rendus aux Enfers, dirigés par Endymion. Le nouvel hôte de Poséidon. Ça, si je m’y attendais ! La nouvelle me rendait à la fois perplexe et indubitablement en liesse. Mais je connaissais très bien mon ancien second et ses desseins qui l’avaient guidé sur un chemin bien escarpé. Dont, au final, j’ignorais tout. Moi qui avais été trahie par ta main, je ne savais pas encore le fin mot de l’histoire de ce cher Endy. Je resongeais à nos retrouvailles alors que se profilaient des pourtours familiers qui me serrèrent la poitrine.

Je marquai une pause en ajustant les pans de ma cape de voyage, tira sur le capuchon pour bien dissimuler la flamboyance de mes cheveux roux. Ridicule… personne ne me reconnaîtrait ici. Mille cinq cents ans étaient passés. Un sentiment de vide m’accabla. Et puis… autrefois mes liens avec les Saints furent excellents. Moi, l’ex-chevalier des Poissons. Peut-être m’offrait-on un accueil pas trop glacial, et ce, malgré les circonstances ? Je poussai un soupir. Réveillée juste au moment d’une nouvelle Guerre Sainte ! Un signe ? Probablement. Seulement, moi, j’en avais strictement rien à faire. Autant se concentrer sur la mission confiée par le Dieu des Mers.

Une légère brise se leva, gonflant le tissu de mon habit, dévoilant en partie ma nouvelle écaille. Celle du Magicien. Des flocons ? J’arquai un sourcil, intriguée, déploya ma paume pour en récolter un. Mes yeux rouges se portèrent vers les personnes devant moi. Je me stoppai à bonne distance pour les observer tous.

« Salutations, je suis Nimuë O’Bannon. Ambassadrice du peuple des abysses. »
Une très vieille formulation pour désigner les atlantes. Sans doute désuète. « Enchantée. Pourrai-je m’entretenir avec le Saint en charge de garder le Sanctuaire ? Le Grand Pope, peut-être ? »

Je dévoilai, mon visage, libérant de lourdes boucles qui cascadèrent dans mon dos. Et un cosmos qui n’avait rien d’hostile.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 9:44

Etonnant, n’avait-elle pas déjà entendu le discours d’Abel ailleurs ? Combien de personnes idéalistes voulaient devenir calife à la place du calife pour mettre fin à la guerre ? Pour finir, il y avait toujours des guerres et des conflits à travers le monde. Un simple soupire répondit au spectre. Les autres étaient partis chercher Athéna, le plus dur, c’était de rester ici en imaginant le pire.

Qu’a donc fait encore le mouton d’or pour que Perséphone réclame sa tête ?


Nul doute que la déesse des enfers ne voulait pas juste prendre le thé avec le 1er gardien. D’une oreille distraite, les ordres de la déesse ne lui firent pas grand effet. Le premier à qui obéir était Altia, le grand pope…… Elle n’avait pas percuté, surement un traumatisme crânien du au combat, mais depuis quand le rouquin est grand pope ? D’un geste poli, elle refusa la gourde d’Asbjorn. Kassandra la suivit de près.

Calme l’ami, il ne cherche qu’à te provoquer et tu fais son bonheur. Abel, sache que même si tu es mon prisonnier, je m’empêcherai personne te t’achever.

Les paroles de l’asgardien étaient dures, envers ses dieux, un regard vers son armure, si elle tenait de t elle parole envers Athéna, pouvait-elle encore servir le sanctuaire ?

Athena nous guide et nous rend meilleurs, elle défend ses convictions et les transmets à tous, il suffit d’être attentif. Comment arrives tu à défendre Asgard avec de t elle parole Asbjorn?

Un sourire se dessina sur son visage. Elle n'en dit pas plus, il sera dommage de devenir l'espace d'un instant trop tendre. Elle repensa à son apprentissage avec la déesse et aux épreuves endurées. Rien ne se gagne facilement. La neige tomba et le froid soulagea ses douleurs, dans le creux de sa main, un tas de flocon se forma, qu’elle vient mettre sur son nez.

Oro, bienvenu au sanctuaire, en ces temps troublés. Reste avec moi pour l’instant au temple du bélier. Tu viens d’arriver, et je n’ai pas envie de t’envoyer à une mort certaine.

Combien de bronze et d’argent avaient elle croiser pour ne plus jamais les voir ? Elle avait arrêté de compter depuis des années. Une nouvelle arrivée vient interrompre le flot de ses pensées. Une atlante. Toujours assise sur les marches, elle inclina la tête pour saluer la belle rouquine.

Nimuë, je suis navrée, mais vous avez loupé de peu notre grand Pope, quand à Athéna, celle-ci est aux enfers. Je suis pour l’instant le seul Saint chargé du sanctuaire Angèle gardienne de la 9eme maison et la personne la plus apte pour un entretien, que puisse faire pour vous être agréable.

Cette pauvre Altante tombait au mauvais moment et son interlocutrice n’avait rien de charmant après son combat, heureusement l’effet du froid avait diminué l’effet « patate de son nez » mais les deux coquards étaient bien présent, dessinant deux traits noirs sous ses yeux en contrastes avec ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 12:57

"Le mouton d'or... j'aime bien, moui." Marmonna Abel, un peu dans sa barbe. Il était vrai qu'il était resté sur le bouquetin mais le mouton d'or ça sonnait bien aussi. Il y avait vraiment matière à débattre ! Cette Sainte était surprenant et agréable de compagnie même s'il savait très bien qu'il suffisait d'un rien pour qu'elle lui prenne la vie. Il était bien trop affaibli pour l'affronter une nouvelle fois et au regard de son état même un chevalier de Bronze pourrait lui faire mordre la poussière.

"Disons qu'il n'a pas été très courtois alors que Dame Perséphone voulait juste discuter avec sa soeur."

Quant aux termes exacts, on s'en moquait un petit peu. L'Asgardien quant à lui était particulier, il ne semblait pas aimer ses divinités bizarre... bien qu'Abel était lui même presque dans le même cas. Après tout qui était-il pour juger un inconnu ? Mephistopheles haussa un sourcil en entendant le reste des propos de son interlocuteur. Une seule déesse ? Athéna ou l'autre divinité chasseresse ?

"Tu parles d'Athéna ? Tu peux me parler d'elle ? Parce que quand je l'ai croisé elle ne semblait pas très d'accord pour bavarder...."

Le Spectre n'oublierait pas le regard qu'elle avait pu lui lancer aux enfers. Il avait beaucoup de mal à croire qu'elle était aussi gentille et prévenante. Mais d'un autre coté il lui avait balancé pour le Muïen alors ceci expliquait peut-être cela. Boarf les quiproquos ça arrive non ? Abel leva ensuite les mains en signe d'apaisement et répondit à la Sagittaire :

"Si j'avais voulu vous provoquer... je serais déjà mort croyez moi. Je ne fais que taquiner pour passer le temps. Vous croyez que ça m'amuse d'attendre ici alors qu'ELLE risque sans doute sa vie ? Je vendrai mon âme pour la sauver et sans aucune hésitation."

Il serait même prêt à trahir Perséphone si cela lui garantissait qu'Elyn soit saine et sauve. Il était au moins sûr de ça ! De toute façon Asbjorn n'était pas parti pour les enfers et donc elle devait être morte à l'heure qu'il était. Qu'elle était donc cette curieuse sensation qui étreignait son coeur ? Ca faisait mal... encore plus que cette maudite flèche du Sagittaire. Il y eu de la neige, un nouveau Saint. Comme c'est mignon il sait faire tomber de la neige c'est sûr qu'avec ça il allait réussir à sauver Athéna avec cette technique surpuissante ! Pourquoi pas balancer une boule de neige.... Hum l'idée serait à creuser !


"Hé bien chevalier tu dois faire la fierté de ta déesse avec ta neige. Entraînes toi dur et tu seras au point pour les fêtes de Noel."


Presque à l'unisson de la Sainte d'Or, Abel leva la main pour la saluer avant de se redresser légèrement avec une certaine difficulté. Son corps d'humain avait été éprouvé plus que de raison.

"Ouais ils sont tous à la fiesta infernale pendant qu'on est de garde ici. Je me leverai bien pour vous saluer mais on dirait que j'ai un peu trop abusé des attaques cosmiques  de mon amie du Sagittaire. Mais on se fera un plaisir de répondre à vos questions très chère." Il adressa un clin d'oeil taquin à Angele avant de poursuive : "Ne dites surtout pas que vous êtes venue négocier par contre, ils aiment pas négocier ici."

Pour preuve son état physique précaire et le sang maculant son magnifique surplis. Une marina de Poséidon ici ? L'empereur des mers était donc de nouveau dans le coup. Mais pourquoi venir ici alors que deux autres guerriers étaient passés ? Il n'était pas un peu perturbé le dieu des océans ? Bon en tout cas l'arrivée de la demoiselle risquait d'être prometteuse. A Abel de jouer dans ce cas.

"Dites moi très chère que me vaut l'honneur de votre visite ? Je peux peut-être vous être d'une quelconque utilité."

Le regard qu'il adressait à l'Atlante était sans équivoque. Il serait prêt à l'aider, à lui donner la moindre information si jamais elle réussissait à le libérer. Jouons de nouveau, pour sauver son précieux petit jouet de la mort, sa Elyn.
Gomen:
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:25

Coucou c'est moi !
Une déesse au bout du fil Arrow  Plus loin que les 12 maisons


Kurayami...


Ce nom ne lui donnait strictement aucune idée sur la nature de celui qui le portait mais, l'image du chevalier qui était passé devant lui et qui s'était adressé à sa collègue chevalier d'argent lui revint alors en mémoire et il laissa un sourire naître sur sa figure a la vision de la demoiselle partir en direction de la sortie du sanctuaire : certes, il avait demandé de suivre son maître, mais cela l'avait fait tiquer au point qu'elle puisse faire le tri dans ses pensées pour prendre la bonne décision selon son cœur. Bah au moins : elle avait fait son choix, s'amusa le chevalier du Calice avant de lui faire un signe de la main pour lui souhaiter un bon départ.

"Je l’espère bien, pour l'instant tu es la seule avec qui j'ai pu aligner plus de deux mots ."


Avait-il dit en espérant surtout qu'il ne sera pas le dernier chevalier d'argent en vie lorsque cette guerre prendrait fin : à condition qu'ils la gagnent, bien sûr. La neige continua de tomber tout autour d'eux et s’amoncelait sur l'armure d'or du sagittaire jusqu’à former un petit tas suffisamment compact pour que la maitresse de la maison du Sagittaire ne vienne s'en servir pour son nez afin d'en calmer le saignement : laissant alors sourire Oro qui se vit alors gratifier d'un bienvenue en bonne uniforme. À cela, il fit une légère révérence en reconnaissant son statut par rapport au sien et dit alors :

"Et je vous en remercie ... Prenez bien soin de moi."

Eut-il le temps de dire avant de remarquer l'arrivée d'un autre personnage qui se présenta alors sous l'apparence d'une marina de Poséidon ... À croire que tout le monde s'était donnée rendez vous au temple du Bélier, pensât alors le chevalier d'argent provenant du désert des Djinns avant qu'il ne tourne son regard en direction du spectre blessé : ce dernier vint alors lui donner son avis sur le temps et les flocons, agrandissant encore un alors le sourire du saint du calice aux traits infantiles et féminin.

"Profitez bien de la poudreuse, monsieur le spectre... Car, j'ai cru comprendre qu'il ne neigeait jamais en Enfer. Puissiez vous estimer votre séjours chez nous, cher invité"

Eut-il le temps de dire avant qu'une impulsion de son cosmos ne vienne s'élever de nouveau dans les airs pour refroidir encore plus l’atmosphère et augmenter la taille des flocons  qui tombait du ciel pour ensuite s'accumuler autour du spectre : avec de la chance, il aura droit a une petite chaumière en glace. Se retournant, il allait ouvrir la bouche avant de se stopper net lorsqu'une voix vint se glisser dans sa tête :

**«_Salutation Chevalier et bienvenue au sanctuaire Athénien. Je me nomme Niké, déesse de la Victoire. Et en l'absence de notre grand pope & de notre déesse Athéna,  il est de mon devoir de ne pas me soustraire à mes obligations. Je serais donc la voix temporaire de notre bien aimé déesse. Et en tant que telle, je te confie la tâche de mener ce marina de Poséidon en direction du temple d'Athéna.»**

Titubant un instant, le jeune homme fit tomber sa pandora box sur le côté et haleta le temps d'un battement de cœur à la surprise d'entendre la voix d'une déesse directement dans son esprit ... Frissonnant, il avait besoin de reprendre pied et vite avant de saisir la poignée de cette dernière : ouvrant alors la boite d'argent pour libérer un bloc de glace qui, se changea en statue d'argent ... Une a une, chaque parti de son corps se retrouva cuirassés avants de se recouvrir de givre pour ensuite éclater doucement en libérant le chevalier du calice avec son armure sur le dos.

Portant l’emblème de son rôle dans la hiérarchie des chevaliers, il entra alors dans la conversation entre la marina et le chevalier d'or du sagittaire.

" Pardonnez moi mon intrusion mais je dois conduire mademoiselle l'ambassadrice auprès de la déesse Niké ... Veillez m'excuser, mademoiselle Angèle. "

Dit-il en espérant qu'il ne venais pas de dépasser ses prérogatives en tant que chevalier, surtout envers une supérieur... Reprenant contenance, il se tourna en direction de la marina :

"Je me présente, Oro chevalier d'argent du calice et j'ai le devoir de vous escortez jusqu'au temple d'Athéna. Si vous voulez bien me suivre, vous allez participez a ma première ascension au sommet du sanctuaire."

Terminât-il en lui tendant la main avant de tourner les talons pour commencer la montée tout en profitant de nouveau de la neige qui tombait tout autour de lui.


Citation :
Je saute le tour d'Asbjörn avec son autorisation !


Citation :
Message télépathique de NIké ici : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13835-la-gloire-de-ma-mere#408456 31/08


Arrow Temple d'Athéna

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:59

Projetée dans le passé







D’expérience, je savais que le Temple du Bélier était -hélas pour lui- la maison où il faisait bon de se rassembler. J’avais par ailleurs été plus d’une fois enchantée d’avoir à garder le dernier Temple, lorsque l’armure des Poissons avait fait de moi Chevalier d’Or. Je ne voyais pas l’ombre du premier gardien, seulement le neuvième. Une femme, le visage tuméfié et, de ce que je pouvais apprécier dans son maintien, le corps endolori. Cette dernière m’expliqua en quelques mots qu’une bonne partie des troupes du Sanctuaire se trouvaient aux Enfers. Rien d’étonnant, de ce que j’en avais compris, une Guerre Sainte avait éclatée. Je lui offris un petit sourire entendu avant de lui rétorquer :

« Enchantée Angèle. En réalité, si je suis ici c’est surtout pour vous apporter tout mon sou… »

Je laissais ma phrase en suspens, interdite. Étonnée de voir un spectre ici, et pas n’importe lequel, cette armure, je la connaissais bien. Fort heureusement, je ne reconnaissais pas son porteur. Je m’efforçais de ne rien laisser paraître, dissimulant mon trouble derrière une expression aimable. J’inclinai la tête dans sa direction.

« Non, je ne suis pas ici pour négocier quoi que ce soit. » fis-je peut-être un peu trop sèchement avant de reprendre d’une voix blanche : « Mais je m’étonne de trouver un Spectre ici. »

Je lançai un regard appuyé à Angèle. Mes prunelles se portèrent sur une autre personne, un Ase ? J’arquai un sourcil. Décidément ! En voilà un nœud politique ! Prenant une grande respiration, je pris soin d’afficher ma contrariété.

« Rien ne m’aurait fait plus plaisir que de participer à… cette « fiesta infernale » comme vous dites. Hm… puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? Je ne reconnais que trop bien cette armure mais pas celui qui la porte. »

Je soutins son regard, comprenant sans mal son message. Il fallait être lent d’esprit pour ne pas comprendre dans quelle situation cet homme se trouvait. C’était peut-être ma chance de faire régler une très vieille dette. Je tournai la tête vers un jeune garçon aux cheveux tout aussi flamboyants que les miens.

« Oh, détrompez-vous, j’ai déjà pu observer pareil phénomène aux Enfers. »


Un souvenir désagréable et douloureux. Je remarquai alors qu’il se prit à tituber. J’eus un geste pour intervenir mais déjà, le jeune homme se redressa pour revêtir son armure. Je fus alors étonnée d’entendre que Niké souhaitait me voir. La Déesse de la Victoire ? Intéressant.

« Et bien… je vous suis Oro. Pour ma part ce ne sera pas la première ! »

Dis-je en riant. Et certainement pas la dernière… Je m’inclinai devant Angèle :

« J’espère avoir le plaisir de converser avec vous lorsque je redescendrai. »

Mes yeux rubis se posèrent sur le Spectre :

« Et vous aussi. »

Je m’éloignai, suivant de près notre jeune chevalier.

=> Temple d'Athéna



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 5:38

Tout se déroula rapidement, le message téléphérique de Nike donna un sacré mal de tête à la jeune femme. La douleur irradiait dans son crâne et elle ne peut s’empêcher de lâcher un ah de douleur en se frottant l’œil gauche, en même temps qu’un peu de sang « frais » coule à nouveau. C’est détestable. On voyage à la vitesse de la lumière, c’est quand même plus simple de venir transmettre le message. Et depuis quand on a une déesse de la Victoire. ....un grand Pope, une Niké présente... les douze golfs sont réuni aussi? Sûrement une utopie mais après tout, plus rien ne semblait impossible. Bon si il y avait des instances pensantes au sanctuaire, tant mieux, cela lui évitera de faire un faux pas.

« Il est vrai que la négociation n’est pas ma tasse de thé (macha)! Quand à toi Oro, prend soin de toi n’est pas mission mais que tu ne meurt pas dès les 5 premières minutes face à un ennemi»

Il voulait qu’elle joue les nounous? Si tu veux apprendre à nager, Angele te balance avec élan au milieu du bassin, voir au milieu de la mer en pleine tempête.  Du coup de l’œil elle regarda l’Altante et le bronze s’éloigner en direction du sommet du domaine.

« Au plaisir de vous croiser sur le chemin du retour »


Un sourire moqueur accompagnant les paroles d’Abdel au sujet de la neige. Néanmoins il ne fallait pas sous estimer cette capacité. En travaillant un peu plus cette petite neige pouvait devenir une puissante tempête glaciale.
Asbjorn resta silencieux, elle respecta cela lui laissant le temps de répondre ou de reprendre la parole.

«Abel, tu veux devenir le gardien de ces lieux? »


Petite réflexion sur le faite qu’il accueille la rouquine comme ci il était chez lui.

« Et bien tu lui as fait un sacré effet à cette marinas, une ancienne conquête? »


Son petit cœur se serra à l’évocation de sacrifié sa vie pour « l’être aimé » , c’est ainsi qu’elle interprétait les paroles du sbire de Persephone.

E« Si ELLE est si importante à tes yeux pourquoi n’es tu pas à ces côtés? »


Le regard mélancolique, la jeune femme se faisait a elle même des reproches.

« Elyn si j’ai bien entendu »

Le prénom lui revient en mémoire, il l’avait dit à Asbjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:23

Un début de mal de tête commençait à se déclarer pour Abel. Pile à l’instant où la marina avait bloqué sur lui. Pourquoi ? Il n’avait pas souvenir de l’avoir rencontré par le passé et elle ne pouvait pas avoir connaissance d’un éventuel ancien porteur puisque le surplis était depuis de nombreuses générations propriété de sa famille. Bizarre… Ou alors c’était son charme légendaire… Oui ça devrait être ça ! Peu de personne résisterait à un spectre à moitié mort avec un surplis abimé et un œil en moins. L’envoyée du Royaume sous-marin quitta donc les lieux avec la Reine des Neiges, surnom déposé qui serait désormais affublé au Chevalier d’Argent si jamais d’aventure il venait à recroiser la route de Méphistophélès.

« Non pas la première maison, devenir portier ce n’est pas mon genre. Je serais plutôt pour garder la maison des Taureaux ou celle du Scorpion voir peut-être même le Capricorne qui est plus haut. Enfin il est peu probable qu’un type comme moi puisse garder une des célèbres maisons du Sanctuaire. » Il marqua une pause reprenant son souffle, toujours marqué par le précédent affrontement. « J’ai tué encore et encore pour mon intérêt personnel, pas pour mon dieu mais pour moi. Je n’ai aucune excuse et je suis encore humain. Et petit à petit… »


Abel se tut. Petit à petit il devenait le vrai Méphistophélès et petit à petit il perdait son âme humaine. Le fait que la Sainte du Sagittaire n’est pas décidée de lui enlever la vie lui offrait un maigre sursis mais pour combien de temps ? Il n’était même pas certain que Dame Perséphone arrive à remédier à ce problème. Puis il avait embarqué Elyn dans cette histoire. Combien de temps allait mettre l’âme de la Chimère à prendre possession de la jeune femme ? Il fut cependant coupé dans ses pensées par son ancien adversaire.

« Non pas à ma connaissance. Je suis peut-être mauvais mais jamais je n’oublierai une de mes conquêtes, question de principe. »

Le borgne finissait donc par s’assoir en tailleur, cherchant tout de même où il avait pu rencontrer la jeune femme pour arriver à la conclusion qu’elle avait certainement bloqué à cause de son état. Puis Angele parla d’ « ELLE », SA Elyn. Pourquoi n’était-il pas avec elle ? Oui pourquoi ? A cause de son égo, à cause de Thor, à cause des ordres de sa Déesse….

« A cause de moi. Tout est à cause de moi Angèle. Elle est devenue spectre uniquement pour me suivre alors que je suis certain qu’elle aurait fait une splendide guerrière pour le Sanctuaire. Je l’ai forcé à tuer, trahir, jouer avec ses proies uniquement pour mon bon plaisir. Je suis un démon, exactement comme mon étoile. » Il reprenait une nouvelle fois son souffle fermant les yeux l’espace d’un instant avant de poursuivre : « Je te l’ai dit, j’ai obéis à la mission de Dame Perséphone, ni plus, ni moins. »

Une certaine lassitude semblait étrangement envahir le spectre alors qu’il semblait si taquin il y a quelques minutes encore. Pour une fois qu’il suivait des ordres…. Quoi qu’il en soit son mal de tête ne semblait pas enclin à disparaitre tout de suite alors que ses pensées étaient de plus en plus redirigées vers Elyn et… Mephistopheles. Le démon jouait-il avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 3:17

Étrange cette scène aux portes du sanctuaire. Néanmoins, il fallait profiter de ce moment de « repos ». Si les saints aux enfers échouaient, c’est les spectres qui allaient débarquer en force, ici même.

« Ce n’est pas parce que je t’ai laissé en vie que mes mains sont blanches. Nous sommes des guerriers. »

Tuer, elle ne comptait plus le nombre de personne qui avait péri par ces propres mains.

« Tuons nous vraiment pour les autres où obéir à des ordres? Nous restons toujours maîtres de porter le coup fatale, tuez pour une divinité ne changera pas la couleur du sang sur tes mains. Et ne lavera pas plus ta conscience »

En parlant de conscience, elle trouvait qu’elle avait la chance de ne pas faire de cauchemars à ce sujet. C’était le passé, rien ne pourra changer. Alors autant avancer. Garder son humanité, vaste débat. Celle du spectre semblait allait être sûrement aspiré dans les méandres du tartares. Et après, qu’est ce que cela changeait réellement ?

« Tu tuera autant en tant qu’humain que spectre »

Comment défendre ce qu’on considérait le bien en tuant, peut être que si elle avait arrêté son geste envers Abel, c’était qu’une envie de changement. Pensez différemment. Depuis tout ce temps, elle avait déjà évolué et Athéna lui avait accordé son pardon. Alors un autre chemin était possible, elle l’avait déjà commencé à le prendre, elle m’en prenait conscience que maintenant.

« La rédemption est encore possible Abel, le destin n’est pas tracé, tu as plusieurs chemins devant toi, c’est ton choix »

Elle lui tendit la main comme pour joindre le geste à la parole.

«Quoi qu’il en soit,  je préfère être un guerrier dans un jardin, qu’un jardinier en guerre »

Pour conclure le chapitre de la guerre, maintenant on ouvre celui de l’amour.

« J’ai toujours pensé qu’on n’est jamais réellement forcé, lui as tu déjà posé la question? »

La difficulté de la relation entre Elyn et Abel semblait connaître les mêmes problèmes que ceux qu’elle avait connu avec Ashram.

«  tu as déjà de la chance d’être dans le même camps qu’elle, imagine quand on est séparé par différentes divinités »

Elle tourna le tète vers Asbjorn comme pour avoir confirmation de la tragédie qui la frappe.  

«  en tout cas si tu retrouve ta liberté, pense à surveillez de près ta protéger »

Peut être devrait elle avoir ce comportement un peu avec les plus jeunes du sanctuaire, pas comme une mère mais plus une grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:54

La rédemption ? Que voulait-elle dire exactement ? Et pourquoi cette main tendue ? Le borgne leva la main, prêt à la prendre avant de se raviser. Il n’en avait pas le droit, pas maintenant surtout après ce tour du monde avec Perséphone, surtout sans savoir où Elyn se trouvait à l’heure actuelle. Il secoua la tête tentant de se justifier.

« La rédemption est trop tard pour moi. Comme tu l’as dit toi-même spectre ou humain j’aurais du sang sur les mains. » Il marqua une courte pause avant de reprendre : « Mais merci j’apprécie sincèrement le geste. Par contre c’est assez sympa d’être jardinier, on a testé avec Perséphone sur un malheureux récemment et ça permet d’être… créatif ! »

Méphistophélès parlait encore une fois sans filtre et peut-être que les deux guerriers présents à ses côtés verraient ces quelques mots comme une offense bien que ce n’était pas le cas. Sinon il aurait bien précisé que c’était à Jamir sur un malheureux Muïen.

Angele demanda ensuite si Abel avait déjà posé la question à Elyn…. Bien sûr que non puisqu’elle avait toujours fait ce qu’il a demandé. Pourquoi cela changerait ? Voilà tout le problème. Il devrait lui rendre sa « liberté » et on verrait bien la suite.

« Non, notre relation est particulière. Jusqu’à présent elle n’a jamais eu son mot à dire. »

Domestique, esclave, jouet personnel, les appellations pourraient être nombreuses quant à ce qu’était Elyn pour lui. Abel suivit le regard de la Sainte pour l’Asgardien hochant la tête. Donc les deux connaissaient pareil démon ?

« Je ne sais pas ce que j’aurai fait si j’étais dans le même cas que vous deux. Je suis partagé entre Elyn et mon allégeance envers Perséphone. Je pense que je serais capable de lâcheté en mettant fin à ma propre vie pour éviter un tel conflit. J’ai juré fidélité à Perséphone et elle m’a demandé elle-même de parler avec Elyn. »

La frontière est mince entre la fidélité et la trahison. De même comment réagirait-il si d’aventure Elyn suivait Thor à Asgard ? Si elle était déclarée ennemie des enfers ? Tant de choses fourmillaient dans son esprit, alors que son souffle devenait de plus en plus saccadé. Abel se releva s’appuyant sur une colonne à demi-détruite, la main sur son cœur douloureux.

« Sagittaire… enfermes moi rapidement je te prie. IL risque de se manifester, je le ressens. »
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 23:09


Refusant la main tendue, Angèle ne se vexa pas. Son choix était fait, elle ne pouvait pas aller contre, et chacun sa route, chacun son chemin, comme dit le philosophe, enfin… pas exactement mais ce n’est pas le sujet principal de notre histoire. Un soupir s’échappa d’entre ces lèvres

« Il n’y a pas de temps définit pour la rédemption, on peut toujours se racheter quelques soit son parcours. Quoi qu’il en soit l’avis de l’autre, c’est important …enfin….. »

Ashram ne lui avait pas vraiment demandé son avis sur le sujet de son départ, rien que pour cela, elle pourrait serrer le crane de l’asgardien jusqu'à le faire exploser. L’amour rend fou, c’est sûr !!! Où la haine, la frontière entre ces deux sentiments devait de plus en plus tenue pour la jeune femme.

« Dans mon cas, j’ai perdu celui qui comptait, je n’arrive pas vraiment à savoir, si c’est mes choix qui ont provoqué cette situation ou …… le destin »

Les Moires n’avaient pas été tendres avec elle, en tendant son fil. Mais ces compagnons de marches semblaient subir des dilemmes similaires. Si on veut éviter ce genre de situation, autant vivre en ermite, ce qui n’est pas vraiment son style de vie.

Le Spectre du Méphistophélès était pris par un mal étrange, son imploration étonna la 9eme gardienne. Elle avait entendu parler de Spectre qui se faisait posséder par l’âme de leur surplis. Un regard en direction de son armure, celle-ci avait-elle essayé de prendre son corps ? Non, elle était devenue des partenaires… égaux.
Brutalement, sans sommation, elle saisit la mâchoire du spectre entre ces doigts.

Abel, Spectre de Méphistophélès, va tu te laisser simplement dévorer par un être inférieur, n’oublie pas que tu es l’étoile céleste du commandement, alors dirige déjà ta propre vie et ton âme. Peut être qu’à partir de ce moment-là, tu seras en mesure de me vaincre. Et puis, tu penses sérieux que si IL vient.. tu pourras aider Elyn ?

Elle relâcha son étreinte, aussi rapidement qu’elle avait commencer. Avant de soutenir l’homme pour éviter qu’il ne tombe à terre, fatigué par le duel et son combat intérieur.

« Quittons cet endroit, il nous faut nous reposer »

Personne n’était venu aux portes du sanctuaire, il était temps d’aller ailleurs, son attention serait toujours tournée vers l’entrée, mais quitte à attendre autant le faire dans un endroit confortable. Les marches froides et détruites de la 1ere maison n’avaient rien d’accueillant. Le chaos provoqué par leur combat, ferrait fuir les plus lâches et les plus faibles des ennemis. Son nez commençait à aller mieux, et son apparence aussi, la magie du cosmos. Néanmoins ces yeux aux beurres noirs allaient rester un petit moment.
Clopin clopant, les 3 estropiés, commencent à monter les marches du sanctuaire d’Athéna en direction de la 9eme maison….ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! - Page 2 Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:31

"Inférieur... es-tu sure de toi ?" Venait-il de répondre, le visage déformé non pas par la poigne de la Sainte d'Or mais par lui même. Mephistopheles commençait à se manifester, plus Abel était proche de la fin et plus le spectre prenait le dessus sur l'humain. Heureusement cette manifestation s'envola rapidement pour laisser le visage du japonais reprendre une forme normale. Le démon s'en était allé laissant les protagonistes seuls.

"...."

Bien que surprit le borgne ne dit mot lorsque son adversaire et normalement ennemi vint le soutenir pour l'aider à marcher. Elle comme lui risqueraient gros si certaines personnes venaient à assister à cette scène, d'ailleurs son unique oeil se portant sur le guerrier divin qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

Angele avait mentionné Elyn, son étoile et pourtant Abel n'en était pas convaincu. Il était venu comme un conquérant au sein du Sanctuaire pour se retrouver aussi démuni qu'un nouveau né. Si seulement il avait eu plus de temps avec la déesse des enfers, Perséphone lui aurait parlé de son étoile maléfique, peut-être même qu'elle avait un moyen de le museler ? Il allait devoir se montrer patient surtout sans savoir ce que comptait faire le chevalier d'or de sa carcasse. Bien qu'ayant un fort caracère elle ne semblait pas forcément encline à le supprimer.

Et puis peut-être que le spectre gagnerait quelques informations concernant cette marina venue un peu plus toi. Pourquoi avait elle bloqué sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est le paysagiste !
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Coucou, c'est la fin [GS: le Borgne Vs La Sauvage]
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Un petit coucou entre deux dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: