Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est moi !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 31 Juil 2019 - 19:04


Enfin Mephistopheles faisait son entrée en scène. Durant des jours il avait dû faire profil bas, refréner ses envies de grandeur mais aujourd'hui était son jour. L'heure de la revanche venait de sonner ! Au diable les futures batailles à venir, Abel comptait bien frapper un grand coup et gagner la confiance de la Reine des Enfers. Le voyage fait en compagnie de Perséphone avait été riche en enseignements, le retour aux enfers aussi. Maintenant il allait bonifier toutes ces connaissances. Il avait bien notifié la réaction d'Athéna vis-à-vis du "Muïen" qu'il avait "maladroitement" mentionné. Puis l'ordre de Perséphone concernant le chevalier d'or du signe du bélier. Le spectre avait une carte à jouer et la moindre erreur risquerait de lui coûter très cher, d'un coté comme de l'autre.

Il avait hâte de voir l'évolution autant chez Athéna que du coté du Sanctuaire. Il était comme un jardinier qui venait de planter des graines et il attendait patiemment de les voir germer. Les graines de la discorde en voilà un joli nom ! Si jamais il venait à reprendre des leçons de jardinage avec sa déesse il lui en toucherait peut-être un mot. Bien que sincèrement il avait des doutes à ce sujet. Le borgne avait la sensation que la maîtresse des enfers ne lui accordait qu'une confiance très limitée et d'un coté il y avait cette mission et d'un autre elle lui avait pourtant dit qu'Orion était nettement plus puissant que lui. Que pouvait-il bien penser de cette situation ?

Et Elyn dans tout cela ? A jouer les assassins de chevaliers plaqués or il n'allait pas la retrouver tout de suite. De plus, en quelques jours son aura avait changé, elle était devenue plus puissante.

"Vilaine cachottière" Pensa-t-il tout haut avant de fouler les premières marches menant à la première maison. Il ne ressentait pas l'essence cosmique du bélier, mais par contre au niveau de la forêt pas très loin du petit village il avait l'air d'avoir un peu d'animation. La tentation était grande mais le spectre avait beaucoup mieux en tête que de jouer les kamikazes selon le bon vouloir de Perséphone. Il avait le droit d'user de tous les moyens après tout non ?

Et voilà qui arrivait sur le seuil de la première maison qui semblait inoccupée. Très bien, que le spectacle commence. Il augmenta rapidement l'intensité de son cosmos afin de signaler sa présence à toutes les personnes aux alentours. De légères bribes de son cosmos s'échappèrent de son surplis formant de la brume sombre qui finissait par laisser apparaître un voile ténébreux dans l'enceinte de la demeure.

Mephistopheles était dans la place. Venez mes chéris.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:59

Dès les paroles d’ashram sur le parvis du temple du bélier, elle s’était tu, dès les paroles d’adieux d’Ashram sur le parvis du temple du bélier. Enfin rien n’était sûr pour l’instant, mais au fond d’elle-même, les derniers mots avaient été compris clairement, même si le doute planait encore.

L’ange prit son envol sans prévenir la moindre personne. Ainsi elle avait manqué la réunion des Golds et plusieurs événements suite au retour de Poséidon, et le labyrinthe. Le monde avait été marqué. Elle avait choisi l’exil, l’espace de quelques jours, quelques semaines, la notion de temps lui avait échappée, pour prendre du recul, et ré calibrer ses objectifs et ses valeurs.
Une ombre passe au-dessus de lui, rapide et silencieuse, l’instant d’une seconde. Les minutes s’écoulent lentement sans qu’aucune personne ne vienne à la rencontre du sbire d’Hadès.
Atterrissant finalement devant lui sans un mot, son regard le détailla de bas en haut et de haut en bas, avec mépris et dédain. L’allure du gold était misérable, des cernes sous les yeux, des écorchures à divers endroits, la peau basané et couverte de peau. On dirait une enfant sauvage couverte de métal.  

Il y a des années de cela, elle aurait engagé le combat sans sommation. Aujourd’hui, la lassitude l’envahissait, prenait le pas sur sa rage et son envie meurtrière. Et puis, il n’avait aussi aucun challenge à relever.

Elle lui fit signe avec la main de faire demi-tour et de partir de ces lieux. Il fallait quitter cet endroit au plus vite, à chaque fois qu’on est sur les premières marches du sanctuaire, on se retrouve transformé en mouton. Heureusement, au menu, il n’y a pas de Kebab, même si on est en Grèce. Il fallait qu’elle monte rapidement dans son temple et essayer de reprendre le contrôle de sa vie, sans sentiment ou autres saloperies d’émotions. Il fallait qu’on lui donne une mission, quelque chose pour s’occuper l’esprit. Ou allez vers la forêt, ou plusieurs cosmos montaient en intensité. Est-ce celui d’Hugo de la vierge qu’elle pouvait ressentir ? Une partie de son attention restait concentré vers ce lieu

Elle ferma les yeux, soupira et se compta mentalement en espérant qu’a trois, il sera parti

1

2

3





Dernière édition par Angèle le Jeu 1 Aoû 2019 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:46

Alors si on avait dit à Mephistopheles que les célèbres chevaliers d'or ressemblaient à ça.... Jamais il ne l'aurait cru. Surtout après avoir posé son œil sur le bouquetin peu de temps auparavant. Quoi qu'il en soit Abel n'était pas assez bête pour juger un livre à sa couverture quoi que pour celle-ci la couverture avait vraiment une sale gueule. Son état ne correspondait pas vraiment avec son statut de gold et pourtant le borgne avait l'impression qu'il valait mieux pour lui de ne pas énerver la bête. Le Spectre poussa un petit soupir avant de s'approcher un peu plus du gold.

"Tu pourrais au moins te présenter tu ne crois pas ?" Il se stoppa quelques instants avant d'arracher un morceau de sa chemise accessible difficilement au travers son surplis. "Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire là." Ronchonna-t-il avant de lancer le morceau d'étoffe en direction du chevalier d'or. "Penses tes plaies, on dirait que tu sors de six mois chez les loups."

Le jeune Spectre tourna ensuite le dos à son interlocutrice pour se diriger en direction de la sortie du premier temple. Ayant volontairement baissé l'intensité de sa cosmo-énergie il se stoppa sur le seuil tournant le dos. C'était maintenant qu'il allait devoir la jouer serrer....

"Dame Perséphone m'a envoyé négocier. Abel, spectre de Mephistopheles de l'étoile céleste du commandement. Nous ne souhaitons pas nous battre pour le moment et avons une requête très simple à formuler au représentant de la déesse. Et oui votre déesse n'est pas là n'est-ce pas ?"

Un sourire carnassier apparut sur ses lippes, sourire que son interlocutrice ne pouvait pas voir de sa position. L'effaçant rapidement, Abel se retourna pour faire face de nouveau au chevalier d'or. Elle n'avait pas l'air commode du tout.

"Je dois toujours quitter les lieux ? Personnellement si je retourne d'où je viens bredouille je meurs, si j'essaie de traverser le temple je meurs... quoi qu'il en soit je suis foutu. Mais Athéna et le reste de nos troupes.... Il y a encore une solution."

Il ne restait plus qu'à attendre la réaction du chevalier d'or. Abel devait bien l'avouer, il n'aurait jamais pensé tomber sur une personne aussi... taciturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue165/165Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue185/185Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:07

 Arrow Asgard

Des réponses, des conseils, l'apaisement. Voilà tout ce dont il attendait de son voyage. Il aurait pu faire halte au Royaume de Poséidon, mais ses actions étaient guidées par sa seule volonté, bien que le Seigneur d'Asgard ait validé son départ.
Le Guerrier Divin n'était pas sûr. Pour une fois dans sa vie, il détenait un savoir qui valait gros. Un savoir lourd à porter pour un être humain. Un savoir qui pourrait changer le monde entier s'il venait à être divulgué à certaines divinités. Perdu, il avait besoin d'écoute et de sages paroles. Le tableau était trop grand pour ses petits yeux de mortel, il ne pouvait que voir flou à la seule pensée de tout ce qu'engendrerait l'acte qu'il songeait à éventuellement commettre.
La seule oreille divine qui puisse écouter ses tourments sans qu'il n'appréhende une réponse trop sèche, trop irritante, se trouvait être celle de la déesse du Sanctuaire. Thor était le seul dieu à qui parler en Asgard, mais ses dernières actions lui paraissaient trop brutales, et ses idées trop vengeresses. Il ne lui correspondait pas.

C'est donc la tête emplie de doutes qu'il prit la direction du territoire Saint. La route fut longue, plus longue que d'habitude. Il s'étonnait parfois de ne pas reconnaître les environs, alors qu'il avait déjà fait le chemin un certain nombre de fois. Son esprit embrumé lui jouait des tours, il perdait un temps précieux.
Des broutilles le retardaient encore. Une vieille dame surchargée ; un ouvrier blessé ; un chat perché dans un arbre... Le Suédois ne pouvait s'empêcher de rendre un service, aussi futile soit-il. Enfin... « futile »... comparé à la libération d'Ouranos ou une merde du genre, hein ? C'est pas que je dis que la mémé, déjà victime de rhumatismes, n'a pas à se plaindre d'être chargée comme un mulet, pas du tout... Bref...
Une chance que le Guerrier Divin avait au moins traversé les pays remplis de neige et de glace, car sa réserve de mouchoirs commençait à sérieusement s'épuiser. Toutefois, le Sanctuaire d'Athéna lui paraissait encore bien loin.

------------------------------------------------

Asbjörn chantait des comptines pour enfants alors que les randonneurs qu'il croisait le regardaient d'un œil étrange. Pourtant expressif, rares étaient ceux qui décelaient tout de suite que la joie qu'il éprouvait était due à son arrivée dans un village non loin du Sanctuaire. Il y avait l'air d'avoir du grabuge dans le coin, mais cette tête de linotte ne remarqua rien d'anormal et poursuivit son chemin.
« Ça y est ! Enfin arrivé ! » se dit-il. « Il m'aura fallu quoi ? une semaine entière ? 3 mois ? 3 ans ? Oh, je ne sais plus, j'ai perdu le fil. Si seulement je n'avais pas pris de mauvaises directions aussi souvent... et si cette charrue n'avait pas été tractée par une mamie... Non mais, sérieusement ! Quelle vieille personne saine d'esprit se lève de bon matin en étant persuadée de pouvoir tirer sa chariotte toute seule ?! Ce genre de chose, ça ne tombe que sur moi !... »

Soudain, le Suédois s'arrêta net. À mi-parcours, au beau milieu des marches menant au premier temple, il ressentait une présence obscure. Comme une explosion de cosmos maléfique. Ses sourcils se froncèrent, ses dents se serrèrent. À l'aide de mouvements vifs et gracieux, il reprit son ascension de plus belle, mais trébucha rapidement sur une marche, quelques mètres plus loin. Pour un peu, il se serait fracassé la tête dans l'escalier... Heureusement pour lui, il parvint à retenir sa chute à l'aide de ses mains... « C'est gênant... ». Il balaya d'un regard la zone qui s'étendait autour de lui pour s'assurer que personne n'avait prit note de sa maladresse, puis se dirigea une fois de plus vers l'émetteur du cosmos, plus lentement... plus prudemment...

Le temple était en vue ! Asbjörn pénétra aussitôt à l'intérieur, et put apercevoir Angèle faire face un inconnu. Celle-ci avait l'air mal-en-point, mais n'en laissait rien paraître, comme à son habitude.
D'un pas lourd, le Guerrier Divin alla se placer aux côtés du chevalier d'or du Sagittaire, puis croisa les bras en scrutant l'intrus.

-Tu vas bien ? prononça-t-il d'une voix grave. J'ai le sentiment que ce type n'est pas là pour une visite de courtoisie...

Avec une cape et un poney, son arrivée aurait été vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:40


Cela aurait été trop beau de le voir partir simplement en se taisant. Et ces premiers mots sont des reproches, encore un qui vient de voir son espérance de vie dégringoler. Le morceau de tissu prit feu avant même de toucher le sol.


Garde ta miséricorde, je ne t’ai rien demandé.





Se présenter, pour sortir un titre de deux kilomètre de loin telle une certaine Khaleesi, sans façon.
Immobile, elle suivait des yeux son interlocuteur, et par Athéna, il avait l’air de s’être décidé à partir. Enfin ! Ayant croisé assez de spectre, il était préférable d’être sûr que celui-ci quittait définitivement les lieux. Oh fausse joie, il décide à parler, captant l’attention de la Sainte. Négocier ? Un terme qu’on entend rarement dans une conversation entre un sbire d’Hadès et d’Athéna. Comment pouvait-il savoir pour la déesse ? A cette évocation, le poing de la femme se serra et sa mâchoire se crispa. Son attention ne fut même pas détournée par une silhouette qui venait de glisser sur les marches, au loin.
Encore un spectre qui parle à moitié par énigme, cela doit être une condition de recrutement au niveau des enfers. A chaque fois, ils prennent des tours et des détours pour annoncer la couleur. L’arrivée imprévue de l’Ase coupa l’élan meurtrier de la jeune femme de sauter au cou de son ennemi.


Je vais bien merci !



dit-elle d’un ton un peu sec, en hochant la tête. Pour une fois sa mémoire de poisson rouge ne lui joua pas de tour, elle reconnut Asbjorn. L’attitude du jeune homme lui décrocha un léger sourire pour une seconde, avant que ses dents du haut ne fusionnent à nouveau avec celle du bas.


La manière dont va se terminer ta vie, par ma main ou celle de ta supérieure m’est égale. Mais tu peux peut être gagner quelques minutes en arrêtant de parler à demi-mot




« Athéna et le reste de nos troupes », vérité ou manipulation. La déesse de la guerre aurait-elle pris le chemin des enfers, c’est de la pure folie. Au niveau de son cou, une veine saillante venait d’apparaître.



Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:13

"Ce type ? Et après on se plait à dire que ce sont les spectres les moins courtois."

Déclara Mephistopheles à l'attention du nouvel arrivant. Non vraiment les gens avaient certains à priori. C'était quand même dingue, il suffisait de quelques meurtres de masse, des tortures, des guerres saintes pour mettre tous les spectres dans le même panier. Après Abel admettait volontiers que le raid des juges sur Asgard n'avait pas amélioré les différentes relations avec les différents camps mais quand même. Imitant une révérence grossière il se présenta au nouveau venu.

"Bien le bonjour mon ami, Abel Spectre de Mephistopheles de l'étoile céleste du commandement. Vous m'excuserez mon manque de politesse mais les raisons de ma venue sont réservées au représentant de la déesse."

Suite à cela le borgne écouta les propos du Chevalier d'or. Non il ne dirait plus loin et oui il allait certainement mourrir. Il décida d'aller un peu plus loin.

"Excuses moi moi d'insister chevalier mais comme je l'ai dit je n'ai pas l'attention de me battre... enfin pas contre un adversaire que je sais capable d'anéantir à la minute. Puis loin de moi l'idée d'être intrusif mais vu le bordel dans la forêt là-bas, vu les cosmos que je sens tout la haut. Vaudrait mieux pas que nous finissions en mauvais terme."

A l'aide de son élément des ténèbres, il matérialisa une sorte de trône sombre sur lequel il s'installa. Les négociations allaient traîner en longueur surtout que le chevalier d'or ne semblait pas disposé à négocier quoi que ce soit. Très bien il avait tout son temps après tout. Dans presque tous les cas il était gagnant soit il traînait un maximum de temps et il négocierait avec Orion directement, soit ce serait avec le prêtre ou le représentant d'Athéna il ne savait plus trop comment on l'appelait au sein du Sanctuaire.

"Ah oui autre chose chevalier. Vous devez sans doute savoir que Dame Perséphone aime ses spectres autant qu'Athéna aime ses chevaliers. Croyez vous qu'il serait bon que son spectre chéri ne revienne pas sain et sauf ? Ce serait un coup à faire perdre une tête divine ça."

Si la demoiselle était intelligente elle comprendrait bien vite l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue165/165Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue185/185Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptySam 3 Aoû 2019 - 15:28

Angèle le rassura sur son état, tout allait bien. En ce qui concerne le spectre qui s'était pointé au Sanctuaire, par contre, il pouvait faire ses prières à en juger par l'accueil qui lui avait été réservé. Il aurait pu espérer tomber sur une personne plus diplomate que le chevalier d'or du Sagittaire, mais manque de bol... Et ce n'était pas le Guerrier Divin qui s'amuserait à contredire son amie saint. Il hocha d'ailleurs la tête, tout en étirant un petit sourire narquois, lorsque celle-ci lança un ultimatum. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes, mais l’attitude d'Abel ne jouait pas en sa faveur. Faux derche au possible, le spectre du commandement ne mit pas longtemps avant de donner l'envie de partager avec lui toutes les arcanes d'une bonne grosse fessée déculottée.

-Je ne t'ai pas demandé de te présenter. Ta révérence tu peux te la garder.

Ai-je omis de préciser que le Suédois était particulièrement irritable lorsqu'on s'en prenait à des proches ? Eh bien maintenant c'est dit. L'intrus n'avait que faire de la demande d'Angèle et continua de s'exprimer d'une façon à la fois outrageusement floue, mais apportant mine de rien un peu de clarté sur les raisons de sa venue.
Bon. Du point de vue du Guerrier Divin, ça n'apportait pas grand-chose, puisqu'il ne bitait presque rien à ce qu'Abel racontait. Tout ce qu'il avait compris, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une simple visite de courtoisie. Perdu, Asbjörn dévia son regard vers celle qui se tenait à ses côtés, puis revint sur le borgne l'instant d'après.

-Dis, il n'y a qu'au niveau de la vue que tu as un problème, ou l'ouïe te pose souci également ? Tu viens sur des terres qui ne sont pas les tiennes, alors je te conseille de faire ce qui t'est demandé. Sois très précis dans tes paroles, car tu commences à me prendre le chou. Que ton histoire me regarde ou non, je m'en contrefous, déballe ton sac, prononça-t-il distinctement mais passablement énervé.

Les sourcils froncés et les yeux menaçants, le Suédois serra ses poings de rage. Son cosmos se déployait autour de ses bras, se mouvant comme des vagues un jour de tempête.

-Et lève ton cul de cette chaise avant que je me serve de ta tête pour laver le sol. Si Perséphone te veut comme bouillotte au pied de son lit ce soir, ça la regarde. Ça ne m'empêchera pas de te briser la nuque, alors surveille tes manières.

Comme je le disais, quel manque de chance pour ce spectre d'être tombé sur Angèle, et pas sur un autre saint avec qui Asbjörn partageait moins d'affinités... Elle seule avait le pouvoir de le retenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyDim 4 Aoû 2019 - 10:19


Tournant la tête vers la forêt ou elle avait reconnu le cosmos d’Hugo, l’Ange haussa simplement les épaules, montrant au Spectre que ce n’était pas son problème. Les bois pouvaient bien prendre feu, tant que cela ne menaçait pas le sanctuaire, ce n’était pas son affaire. Il fallait un gardien au premier temple, tel un vigile de boite de nuit, qui dit inlassablement, « toi tu rentres, toi tu ne rentres pas ». En tout qu’a malgré sa présentation, sa révérence, son cosmos ne collait pas à l’ambiance du lieu.




Excuse-moi d’insister spectre, soit tu parles, soit tu pars.




Un sourire apparu sur ces lèvres au sujet de laver le sol. Sa main se posa sur l’épaule du Suédois, lui indiquant qu’il fallait qu’il redescende en pression. Sa colère était légitime. Il est vrai que le paysage d’Asgard avait été modifié à jamais par les 3 juges des enfers. A aucun moment, Angèle ne pensait que l’attitude d’Asbjorn était dû au fait qu’ils soient proches. Il est vrai que dans lors de leur première rencontre, un respect mutuelle s’était rapidement installé entre les deux guerriers.
Le borgne n’aurait pas dû matérialiser un trône comme ci, il se considérait chez lui. Et après il ose parler de courtoisie. Le faux pas de trop et totalement irrespectueux. La menace au sujet de la tête divine fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle n’aurait pas faire preuve autant de patience.



Et moi, j’ai bien l’intention d’en découdre. Alors arrête de jouer ta précieuse.  



Par deux fois, il a utilisé l’excuse de Perséphone, un premier coup parce qu’il risquait de mourir et la deuxième fois, parce qu’elle risquait de le tuer….. C’est à ne rien y comprendre ! Une mauvaise manipulation de son adversaire.   Si elle présumait qu’Athéna était en enfer, qu’importe le sort de cet être. La vie de la déesse était en danger quoi qu’il se passe. Il fallait qu’elle se rendre auprès du grand pope pour vérifier l’information.
Un rayon de soleil, perce les nuages et percute le trône ombrageux, le faisant disparaitre comme le vent chasse la brume.
Avançant d’un pas lourd et menaçant, prête à lancer son défi, l’Ange stoppa nette sa marche.  



Mais je manque à tous mes devoirs d’hôte. Asbjorn en tant qu’invité du sanctuaire, je te propose en plat principal du spectre de dame Perséphone. Intéressé ?  



Abel Spectre de Mephistopheles de l'étoile céleste du commandement, le retour en enfers va être plus expéditif que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:06

"Oui oui c'est sûr que le sang de spectre est plus utile que certains pour laver les sols c'est bien connu."

Toutefois Abel obtempéra et quitta son assise qu'il jugeait pourtant confortable. Les deux guerriers présents devant lui voulaient donc le tuer sans sommation. Et dire qu'il était censé être le méchant de la pièce. Il poussa un profond soupir mélangeant lassitude et exaspération. Faisaient-ils exprès de ne rien comprendre ? Ou alors Athéna serait partie sans le dire à ses fidèles chevaliers ? Hum le borgne n'avait pas pris cette option en compte et c'était bien dommage. Il commençait à comprendre Perséphone sur son animosité envers sa soeur, qu'est-ce qu'elle était chiante à ne jamais la jouer comme tout le monde.

"Par contre je ne comprends pas une chose... Thor NOUS avait assuré une certaine coopération en échange des saphirs. C'est facheux, très facheux cette histoire quand même."

Nouveau coup, nouveau venin. Peu importe qu'ils le croient ou non. Le but était clair pour Mephistopheles et quoi que ses interlocuteurs décidaient, ils ne comptaient pas se battre tout de suite. Il matérialisa une petite boule de cosmos sombre qu'il faisait éclater sans sommation, les éclats s'échappant en traînées de fumées.

"Voilà maintenant ils savent qu'on ne peut plus compter sur eux." Il marqua une pause avant de reprendre : "Athéna est notre prisonnière dans un lieu gardé secret. Je suis venu négocier sa libération. Concrètement si je meurs vous ne la reverrez pas... en un seul morceau. Et ne nous croyez pas assez bête pour la garder aux enfers. Il n'y a pas que des gros bras chez nous il y a aussi des têtes pensantes."

D'un revers du bras son trône ténébreux disparut ainsi que toute trace de son cosmos au sein du premier temple qui était redevenu exactement comme avant.

"Malgré l'animosité qu'éprouve Dame Perséphone, Athéna reste sa soeur. Et elle offre une chance au deux camps que ça ne se termine pas dans un bain de sang. Surtout que maintenant nous avons quelques affaires à régler."

Il lança un regard à l'Asgardien, froid comme la glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue165/165Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue185/185Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:47

Spoiler:

-En fait, je pensais plus à me servir de tes cheveux comme d'une serpillière, mais si tu veux aussi que je te vide de ton sang, il suffit de me demander.

La main d'Angèle venant se poser sur son épaule le calma suffisamment pour que son cosmos diminue d'intensité. L'envie de mettre en pièces le spectre était tout de même restée présente, et il ne suffisait que d'une maladresse supplémentaire pour que le Guerrier Divin explose.
Heureusement pour lui, Abel obéit aux exigences auxquelles il était confronté. Il restait toutefois extrêmement déplaisant. Ses phrases emplies de mépris firent gonfler une petite veine sur le front d'Asbjörn. Ce dernier serra des dents en entendant le spectre parler de coopération entre son camp et celui d'Asgard.

-Une coopération ? Je ne suis au courant d'aucune coopération. C'est effectivement très fâcheux pour toi, mais il y a bien pire. Tu as le culot de venir seul ici, de proférer des menaces à peine voilées, et de nous considérer comme t'étant redevable... Je vais te dire une chose, même si coopération il y avait – ce qui n'a clairement jamais été le cas, car je serais au courant, crois-moi –, vous vous en êtes pris à la déesse Athéna, alliée de longue date d'Asgard et amie inestimable. Vous allez donc payer le prix de votre arrogance. Vos têtes pensantes, nous allons les dévisser de leurs troncs et les jeter dans des flammes éternelles si brûlantes que même Héphaïstos n'osera les en retirer, pour peu qu'il ait envie de se salir les mains de votre pestilence.

Ça y est, il avait pété un boulon ! On pouvait croire que le Suédois haïssait les spectres et les méprisait à un point inimaginable, mais ce n'était guère le cas. Tout ce qui s'était produit dernièrement le faisait réagir comme ça. C'était un lourd enchaînement d’événements malheureux et stressants dont il n'avait pas l'habitude d'en supporter les éventuelles conséquences.
Abel était arrivé au mauvais moment, et avait provoqué la mauvaise personne. La chance qu'il avait, c'est que toute cette rage s'était déferlé sur lui uniquement de manière verbale, presque inoffensive. J'ai dit « la chance » ? Hmm, mettons que je n'ai rien dit...

Alors que le borgne porta son œil sur le gardien du Volcan de Bêta, Angèle lui proposa aimablement s'il voulait lui arracher un bras ou deux. Un rictus apparut sur le visage rouge de colère du Suédois.

-Il est vrai que je n'ai pas encore mangé, mais ce spectre ne m'a pas l'air bien comestible. Je pense que mon estomac ne le supportera pas. (Son rictus s'étira en un sourire complet.) Et puis, lui qui prétend bénéficier d'une « certaine coopération » avec Asgard, je vais lui en donner une, pour lui faire plaisir. Abel, Spectre de Méphistophélès, je vais te faire une faveur, pour te montrer que je tiens beaucoup à l'engagement que tu te plais à nous faire croire avoir reçu. Je ne vais pas bouger le petit doigt pour aider mon amie pendant qu'elle te réduira en cendres. Ma coopération est-elle à ta convenance ?

Asbjörn lança un regard amusé au Sagittaire, alors qu'il attendait impatiemment qu'elle apprenne les bonnes manières à cet intrus qui avait osé vouloir les faire chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:52





Lothar's Theme Song

Coucou c'est moi !!Hey , ça pue ici !!... Ah... j'ai trouvé pourquoi....



Le tonnerre gronde au-dessus de la Maison du Bélier, les éclairs zèbrent le ciel, démontrant la fureur qui grandit. Slepnir bat des antérieurs, ses sabots martelant le ciel frénétiquement, tandis que je caresse son encolure pour le remercier de son extrême fidélité.

Il effectue des cercles, me permettant d'observer ce qu'il se passe en bas. Je reconnais tout de suite mon stratège, gardien de Beta. A son côté, je vois le Sagittaire qui a longtemps occupé les pensées de mon fils. Et face à eux, un maudit Spectre pédant.

Sans perdre plus de temps, je fais descendre ma monture qui pose pied sur le sol marbré du premier Temple du Sanctuaire. Mon regard pour le Spectre n'est que dédain et mépris. En d'autre temps, peut-être aurais-je été plus clément, mais il n'est plus l'heure pour la diplomatie.


« Je suis heureux de te voir en bonne santé Asbjörn. Tu vas pouvoir m'expliquer la présence de cet énergumène qui vient souiller ce sol sacré. Je pourrais lui demander directement, mais cela lui permettrait de s'exprimer et je sens que le son de sa voix viendra nuire à la quiétude qui résonne à mes oreilles actuellement. »

Un regard pour Angèle, un sourire...

« Ravi d'avoir enfin l'honneur de te rencontrer Angèle du Sagittaire, j'ai, lors de précédents éveils, souvent entendu parler de toi. Et te voilà enfin en chair et en os devant moi, vêtue de ton armure, comme si tu étais prête à en découdre. »

Un coup d’œil à gauche puis à droite, avant d'écarquiller les yeux.

« Oh mais peut-être viens-je donc de perturber le début d'une joute tout à fait intéressant et palpitante. Depuis le temps que j'attends de voir un Spectre mordre la poussière à mes pieds... En guise de paiement pour tout le mal qui a été fait à Asgard par le passé. Car vous êtes redevables, chien ! »

Je pointe d'un doigt accusateur l'être non désiré en ce lieu.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue180/180Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:48

Arrow  Le palais d'Asgard



Le voyage fut plus agréable que la dernière fois. Un marin à l’humour un peu particulier chantait souvent des chansons du folklore Asgardien justement. Les chansons du marin la fit sourire et oublier un peu ses casse-têtes. En approchant du Sanctuaire, elle soupira légèrement. Elle espérait un meilleur accueil que la dernière fois. Mais cette fois elle était porteuse de nouvelles terrible et il fallait agir rapidement. Elle devait trouver Odin le plus vite possible et tant pis si les gardiens du Sanctuaire trouvaient qu’elle manquait de manière. Elle n’était pas là pour faire des courbettes et des ronds de jambe. L’heure était trop sombre et trop tragique pour perdre son temps à ces façons diplomatique.

Elle posa le pied au sanctuaire et monta rapidement vers la maison du bélier. Oh, elle entendait plusieurs voix…elle ne serait pas seule dans cet endroit.
Elle entra et resta figé devant ce qu’elle voyait. Ses yeux se posèrent d’abord sur un sombre individu qui émanait une sombre énergie. Pareil à ce Dante croisé chez les titans, mais moins puissant visiblement. Elle était tentée de lui sauter à la gorge, mais elle devait se retenir. Elle avait une mission de la plus haute importance et de plus, elle aurait d’autre occasion de les affronter.

Ensuite elle vit aussi son frère, le chevalier Asbjorn de Bétâ. Il discutait avec une femme magnifique qui portait une armure d’or. Avec des ailes…ça devait être elle, Angèle du sagittaire. Hildegarde lui en avait parlé lors de leur rencontre. Amalthia tourna encore la tête et fit tellement heureuse de le voir…ODIN. Il semblait de venir juste d’arriver lui aussi. Bon, sa mission serait moins longue que prévu. Elle approcha de lui, mais prit le temps avant de se tourner vers la Saintia :

- Mes hommages les plus sincères, gardienne du Sanctuaire. Désolé de vous déranger en un si mauvais moment, je suis Amalthia guerrière divine de Zeta prime. Je suis ici parce que j’ai un message important pour le Seigneur Odin.

Elle salua d’un sourire aimable Asbjorn en lui faisant un clin d’œil. Juste avant de parler à Odin, elle lança en sifflant vers le spectre :

- Pas la peine de vous parler…tout ce que vous dites ne sont que des mensonges.

Elle s’inclina devant Odin :

- Je suis en mission pour la prêtresse Séléné, Seigneur Odin et c’est très important. Me donner vous le droit de vous parler?

Elle s’inclina de nouveau devant lui. Le moment et le lieu étaient très mal choisit, mais elle aurait peut-être pas le choix de lui parler là.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue265/265Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:26

Des menaces envers sa déesse.... Les paroles du spectre firent tourné le sang de la jeune femme. Elle ne croyait pas à l’histoire de négociation. Un spectre de plus haut rang sera venu au sanctuaire, minimun un juge. Plus le spectre parlait, plus l’ange ignorait ce qui l’entourait. Plus rien n’existait pour elle sauf cette cible à abattre. Au moment, où l’asgardien se tut, l’Ange bondit tel un chat sauvage sur sa proie. Levant les bras, main joignent pour frapper sa cible. Sous le choc un nuage de poussière se souleva, masquant les deux protagonistes. Quelques secondes s’écoulent, le parvis du bélier était fendu sous le coup, mais le spectre n'était pas la. L’ange n’avait pas atteint sa pleine vitesse, elle prit conscience aussi, que son adversaire n’était pas à sous estimer. Sa cosmos énergie essaie de le récupérer le plus rapidement possible quand soudain..... o rage o désespoir, les éclairs de la divinité Odin l’a ramené à la réalité.

A son habitude, elle ne dit rien, sentant son cœur commencer à saigner, elle ravala
La boule de tristesse qui lui serrait la gorge. Odin lui rappelait trop.... enfin....Elle ne pu rien dire, le mélange des sentiments risquait de lui faire prononcer des horreurs, alors que sa vie personnelle ne regardait qu’elle. Observant les uns et les autres son regard capta de nouveau Abel.


*Abel spectre du.....du...... commandant.....* elle avait déjà oublié son titre et son armure.

*Abel, moi Angele du sagittaire, je te défis*
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue233/233Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (233/233)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:03

Hum une nouvelle marque de nettoyant avec la tête d'Abel. Pourquoi pas ! Ce qui était sûr c'était que les deux guerriers du Sanctuaire n'en avaient strictement rien à faire qu'Athéna était prisonnière et encore que la mort du spectre pourrait être le déclencheur d'une guerre. Pauvre petit déesse de la guerre, elle qui aimait plus que tout les humains elle allait être condamnée à mort par ces mêmes humains. Tristesse. Le plus étonnant était ce petit pétage de plomb du guerrier divin. Il n'était pourtant pas aux enfers et ne pouvait pas connaître avec précision les teneurs de l'entrevue avec Thor. Hum vraiment soient ils avaient tous les deux une sacrée paire ou soit ils n'avaient que peu de considération pour Athéna. Pourtant il avait vraiment l'intention de négocier, la tête d'Orion du bélier contre celle d'Athéna. Dommage pour eux.

Mais à peine le guerrier divin termina ses paroles que le chevalier d'or lui sauta à la gorge. Purée quelle vivacité ! Abel ne l'avait pas vu venir et ne devait son salut qu'à un malheureux réflexe et beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de chance. La petite joute avait déjà provoqué quelques dégats au sein du temple. Le borgne se redressa, époussetant son surplis avant de faire face au guerrier divin. Il ignora à cet instant les éclairs pour se concentrer sur le guerrier divin et la sagittaire.

"Comme je l'ai dit je suis venu seul à la demande de Perséphone. Même l'Empereur des ténèbres n'est pas au courant."

Abel restait sobre dans ses propos, quoi qu'il advienne il avait parfaitement conscience que ses interlocuteurs ne cèderaient pas. Un combat semblait inévitable surtout après l'attaque de la fille à l'armure d'or alors qu'il n'en avait aucunement envie dans le fond. Bon autant affaiblir un maximum son potentiel adversaire avant de tomber.

"J'apprécie l'attention de tes paroles mon cher Asgardien. Quand nous débarquerons en territoire nordique pour réclamer des comptes suite à la traitrise de Thor, je t'accorderai la même faveur."

Le borgne lui offrit son plus beau sourire et alors que justement le destin venait de décider de sonner à la porte du temple du bélier. Odin apparut enfin. Enfin Mephistopheles s'autorisa à lui accorder un peu d'attention. Et d'un coté c'était plutôt pas mal ainsi il apprenait enfin les identités des deux guerriers qui refusaient de se présenter jusqu'à présent bien qu'il avait déjà cru comprendre que le type se nommait asbjorn ou un truc du genre. Ah ces nordiques ils ne pouvaient pas s'appeler Pierre, Paul ou Jacques comme tout le monde ? On en gagnerait du temps.

"Je dois avouer que je suis pantois. Moi qui avais toujours pensé que les dieux étaient tous pareils. Je suis forcé de constater que votre charisme équivaut à celui d'un petit bichon. Vous devriez rendre visite à l'Empereur Hades, il saura vous apprendre quelques trucs." Mephistopheles marqua une courte pause n'hésitant pas à en rajouter une couche. "C'est sur que regarder les autres se battre est beaucoup plus plaisant que de porter l'étendard de son camp Seigneur Odin. Hum... c'est vrai que vous avez brillé par votre... bravoure lorsque nos juges ont redécoré le domaine de Gamma."

Et suite à cela, voilà qu'une guerrière divine arrivait sur les lieux. A l'occasion, il allait vraiment falloir discuter avec Orion, trouver un système efficace pour tout le monde, un système de ticket ou un truc du genre. Enfin puisqu'on parlait de charisme celle là semblait battre tout les records et son intervention au sujet des potentiels mensonges du spectre provoqua chez ce dernier un fou rire presque incontrôlable. Les nordiques devaient bercer leurs bambins trop près des murs c'est pas possible. Vilain spectre ! Vilain ! Reprenant enfin son calme, il s'adressa néanmoins à la guerrière de zeta prime.

"Pas de souci, je n'ai pas envie de parler à une étoile de seconde zone. Par contre petit conseil vous devriez retourner à vos bonhommes de neige vous serez sans doute plus utile à vos troupes."

Vlan dans les dents comme disait Hannah. Le spectre reporta une énième fois son attention sur le chevalier du Sagittaire, plus sérieux que jamais.

"Tu aimes ta déesse et c'est tout à ton honneur. Périr de ta main m'est beaucoup plus supportable que de périr par celle d'un dieu de pacotille Angèle. Peu importe mon nom finalement puisque tu t'en moques n'est-ce pas ?" Il se stoppa adressant quelques paroles au guerrier divin de beta. "Asbjorn, tu ne me dois rien mais écoutes bien. Tu me sembles quelqu'un d'honorable alors, si d'aventure tu venais à croiser une spectre du nom d'Elyn, épargnes sa vie, s'il te plait. Elle est encore humaine et peut-être même que Thor peut toujours la sauver."

Il faisait suite à ses paroles exploser sa cosmo-énergie faisant face au chevalier d'or.

"Très bien chevalier, j'accepte ton défi. Tues moi et permets à Mephistopheles de revenir définitivement. Nous n'attendons que cela."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue148/230Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue142/280Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:40




- - > Le palais du grand pope.



Tant bien que mal, la déesse de la victoire avait emprunté le passage secret du sanctuaire suivant le flux du Sagittaire comme fil conducteur.

Plusieurs autres énergies s'y trouvaient également, mais pas le temps de pouvoir s’arrêter sur le chemin pour saluer nos camarades. L'heure était aux urgence. Altia avait officiellement lancé la guerre contre les enfers. Pour l'assassinat sans raison de la déesse Niké mais surtout, pour pouvoir sauver Athéna qui se trouver encore aux enfers. Quelques choses avaient dû mal se dérouler durant leur entretien avec le monarque. Une fois arrivée a la première demeure, elle stoppa un instant sa route pour y voir sans surprise Angèle dans un duel contre un spectre. Puis le regard de la déesse balaya l'horizon pour y trouver également les guerriers de Bêta, et de Zeta Prime puis finir sur un autre personnage qui dégageait un puissant cosmos, égalable a celle d'Athéna. Il devait s'agir là du dieu nordique en personne. Ainsi c'était lui ! Odin, le père de tout chose. Le savait-il ? Est-ce que la guerrière de zeta prime était passé aux avoeux ? Savait-il sa relation avec cet ennemi ? Peu importait après tout. Ce qui se passait en Asgard n'était clairement pas les affaires du sanctuaire. Tant que cela n'avait pas de retombés sur les saints, Niké s'en lavés les mains. Au passage, la blondinette lui lança un regard des plus glacial au passage histoire de lui faire rappeler sa couardise qu'elle avait eu devant l'ennemi.

Bref, autant de ne pas traîner davantage en ce lieu. Non pas qu'elle souhaitait être impolie mais une affaire urgente l'appelait ailleurs. Au diable les mondanités, hein. Ce genre de manière lui avait coûté sa vie chez les titans. Hildegarde avait une totale confiance dans le Sagittaire. Pour le moment, Hildegarde s'en devait rejoindre les terres de Petra afin de rencontrer Ambroisie. Bien qu'elle avait quelques petites connaissance en soins, Niké n'était pas pour autant une experte en la matière. Contrairement a elle. D'un simple hochement de la tête, la victoire salue chaque présents dans la première maison. Malgré l'urgence de la situation, que pouvait bien faire tout ce petit monde. Pour que le dieu d'Asgard se déplace en personne. Elle ne le pouvait le dire. Niké faisait confiance au nouveau grand pope pour démêler cette affaire. Peut-être qu'il allait être accompagné de la déesse Artémis. Bref, loin d'elle de les snober mais sa présence était ailleurs, et elle devait de faire au plus vite. Et puis, c'était des Ases, hein. Du même acabit que Zeta Prime.

Se concentrant sur son objectif, elle reprit la force de continuer sa route vers Pétra. Hildegarde espérait avoir le soutien de la doctoresse pour défendre les valeurs du sanctuaire. Oui ! Il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'elle pouvait être un pièce important dans ce jeu d'échec. De par sa nature de prêtresse d'Hermes, elle ne pouvait que l'être. Elle avait su prodigué des soins pour la déesse aux yeux perso quand celle ci avait sceller l'ange déchu. Cette fois-ci, elle allait avoir une autre déesse, certes beaucoup moins importante, mais comme elle, avec ses capacités curatifs. Elle se permit donc de se hâter sans même de saluer la petite assemblée au passage. Elle n'avait clairement pas le temps pour ça. Pourtant elle souhaitait rester auprès de son mentor. De celle qui lui avait tant appris avec Athéna. Elle était devenu une petite déité grâce a ses deux magnifiques personnes. Néanmoins, elle ne pouvait que succomber a sa raison. En piteuse état, Hildegarde ressentait toujours les séquelles de son précédent combat. Tout cela était arrivé par sa faute, de par sa bêtise. Aujourd’hui, il devait en assumer les conséquences. L'idée de lui arracher sa tête de vil serpent ne déplaisait clairement pas la déesse. Encore fallait-il le faire, et arrivé jusqu'à sa personne. Et là, c'était tout autre paires de manches. Pour se faire, il fallait au préalable se rétablir avant.

Direction Pétra !  


Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue165/165Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue185/185Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:14

Les paroles qui étaient adressées à Abel ne lui plaisaient guère. À raison, bien entendu. Les propos étaient loin d'être flatteurs. Il ne manqua pas de répondre avec ses propres menaces, qui toutefois n'avaient pas fait sourciller le protecteur du Volcan, principalement parce qu'il s'était arrêté à un petit détail qu'il ne manqua pas de faire remarquer.
Son regard balaya les piliers à sa gauche, puis ceux situés sur sa droite. D'un mouvement volontairement lent, il pointa son index contre son propre visage qui s'était, entre-temps, débarrassé de sa petite veine encombrante.

-Moi, un Asgardien ? (Il fit un tour sur lui-même.) Mais... Absolument pas ! Je suis Suédois, vois-tu ?

Alors qu'il partait pour déballer tout un monologue, tout s’enchaîna très rapidement. Une arrivée presque simultanée de divinités et de guerriers. En premier, ce fut Odin qui arriva, alors qu'il était en compagnie du plus fidèle destrier de tous les temps. Celui-là même que représentait le pendentif qui pendait autour du cou d'Asbjörn. Le célèbre cheval à huit jambes, fils de l'étalon Svaðilfari et de la jument Lok... Loki ? Bon sang, ils en ont de ses phantasmes ces dieux...
Voici donc Sleipnir débarquant élégamment au temple du Bélier !.. Franchement quand tu penses qu'Odin est à dada sur le fils de Loki... Il perd tout de même beaucoup de son charisme. Bref, évitons d'y penser ! Le Seigneur d'Asgard formula le désir que son le Guerrier Divin l'informe de la raison pour laquelle un spectre était présent sur ces terres. Le Suédois haussa les épaules.

-Je ne sais pas vraiment, en fait. Il était juste là, à être très irrespectueux envers mon amie. Je ne me suis pas trop posé de questions.

À la suite de cela, Abel entra dans un discours peu élogieux envers Odin et son territoire. Asbjörn, lui, s'en moquait. Ses mots ne résonnaient pas avec la même intensité que s'il s’adressait à Angèle. Puis une nouvelle arrivée vint perturber les échanges de politesse. Celle d'une femme, que le Guerrier Divin de Bêta sembla reconnaître, mais honnêtement, il ne savait plus où il avait bien pu la croiser. Soudain ça y est ! Il s'en rappelait ! Il l'avait vu brièvement pendant la réunion demandée par Odin, et peut-être un peu avant..  Il ne se souvenait plus, sa mémoire lui faisait cruellement défaut.
Il y eut un certain malaise quand celle-ci se permit un sourire, suivit d'un clin d’œil, à l'attention du garçon aux cheveux bleus. Ce dernier écarquilla les yeux, puis les détourna d'elle. Rien de trop grave, seulement les manières de la Guerrière Divine ne collaient pas avec les habitudes de son camarade. Il préférait donc en faire abstraction.

Après un énième échange de gentillesse entre le spectre et la nouvelle venue, c'est au tour d'une nouvelle personne d'entrer en scène. Oui, encore une ! Mais Asbjörn ne la vit même pas, et concrètement, il ne fit pas attention au cosmos qu'elle dégageait. Pourtant, il aurait été intéressant qu'il la voie, rien qu'une fois...
Elle-même ne se manifesta pas vraiment. Aucune parle, ni aucun acte notable.

Le chevalier d'or du Sagittaire, en revanche, faisait bien savoir qu'elle était présente, et ne manqua pas de proposer à Abel de goûter à son hospitalité. Celui-ci, au grand étonnement du Suédois, ne refusa pas. La plus grande surprise restait toutefois à venir, lorsque le spectre lui adressa une dernière fois la parole.
Incroyable demande qu'il lui fit. Épargner une Spectre nommée Elyn. Sa curiosité avait été piquée. Il se mordilla l'intérieur des lèvres tout en réfléchissant.

-Les spectres ça peut être encore humain ? Voilà autre chose. Et qu'est-ce que Thor vient faire là-de...

Trop tard, le combat débuta. Le jeune Suédois croisa les bras, observant son amie déployer sa puissance contre son ennemi. Dans sa tête, néanmoins, résonnait un mot. Un nom, pour être précis, qu'il ne souhaitait pas oublier. Il savait devoir tout de même faire preuve de prudence, car c'était bien le même homme qui lui parut sournois quelques instant plus tôt, qui lui avait révélé cette information. « Elyn. Elyn. Elyn. Elyn... »
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:00





Lothar's Theme Song

Coucou c'est moi !!Petit coquin, tu vas manger !



Que c'était prévisible... Un Spectre restait un Spectre : imbu, un ego surdimensionné, le mépris de tous, surtout des autres peuples, trop sûr de lui. Je me hasarde à lui adresser un regard amusé lorsque je l'entends parler du massacre à Gamma et surtout de son Dieu.

« Voilà... c'est exactement ce que j'avais prédit... Je n'ai en rien perdu mes dons divinatoires : le Spectre a ouvert la bouche et mon ouïe s'en est retrouvée perturbée par des paroles qui se veulent blessantes mais tellement faciles. »

Cette fois, je me tourne vers lui, qu'il saisisse qu'il n'a plus du tout à faire à la pale figure que j'ai pu offrir par le passé, négligeant mon peuple et Asgard. J'étais cette fois prêt à combattre de tout mon être pour protéger mon Royaume, et je savais chaque God Warriors prêts à partager cet état d'esprit.

« Je m'attendais quand même à mieux chien, je dois l'avouer. Rien de mirobolant, certes, mais à mieux. Tu exploites un lourd passé douloureux pour Asgard afin de provoquer ma colère mais c'est peine perdue. Je suis bien déterminé à vous rendre la monnaie de votre pièce mais en vous montrant tout l'honneur et le courage de mon peuple. Et comme tu peux le constater, le Guerrier Divin de Beta est prêt à t'en faire démonstration également. »

D'une caresse sur l'encolure, Slepnir comprend d'approcher du Spectre et je me penche un peu vers lui, le regard pétillant, sourire aux lèvres.

« Et je te rassure, j'ai bien hâte d'apprendre de ton Seigneur les bonnes manières... si je ne lui apprends pas moi-même ce qu'est la peur et le désespoir et je le déride un peu, effaçant cet air suffisant de son visage, comme le tien aujourd'hui. Oui, Spectre, je serai heureux de faire goûter à Hadès la défaite qui le fera... remonter sur Terre. »

Sentant un Cosmos s'élever derrière moi, je m'écarte juste à temps pour permettre au Sagittaire de lancer le premier acte d'un combat qui promet d'être palpitant. Dommage, j'ai oublié ma coupe et mes popcorns en Asgard... Et pas besoin de lunettes 3D, on a un direct les amis !

Abel parvient à esquiver de justesse mais Angèle ne compte pas en rester, pauvre de lui, son arrogance va le renvoyer exactement de là où il vient beaucoup plus vite qu'il ne l'avait probablement prévu.

Amalthia arrive alors et je lui porte toute mon attention, elle à qui j'avais ordonner de veiller sur Asgard en mon absence. Je capte cependant la requête d'Abel à Asbjörn, lui demandant d'épargner une certaine Elyn... Ma foi, requête étrange et très mal formulée... Il ne me l'a pas demandé à moi pensais-je en esquissant un sourire en coin. Le combat s'engage alors entre les deux protagonistes et je me tourne définitivement vers Amalthia.


« Allons parle Amalthia, que se passe-t-il de si grave pour que tu sois venue jusqu'à moi, il n'est rien arrivé à Séléné ou à Asgard j'espère ? »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue140/140Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue280/280Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:07

Arrow Temple du grand pope.



Une nouvelle scène se profile sous mes yeux. Et à part la silhouette d'Angèle, toutes les présences au temple du Bélier me sont inconnu. La situation n'est clairement pas pour mettre tout le monde le plus à l'aise possible, alors, arrivant d'un pas rapide au-devant du groupe d'étranger. Mon Cosmos, bien que délibérément passif, dégage ce quelque chose, qui ne trompe pas sur ma nature divine, jusqu'à ce que je confirme mon identité.

Mutuellement âgé de plusieurs millénaires, nos rencontre se compte que trop peu seigneur Odin.

Spontanément, je retire le capuchon, recouvrant la presque totalité de mon visage, pour arborer un regard neutre et placide sur l'assemblée. Marchant en demi cercle autour du groupe, je jauge le combat qui débute entre Angèle et le spectre, jusqu'à reporter mon attention sur le groupe à l'écart.

Je suis Artémis, déesse de la Lune et sœur d'Athéna. J'ai eût par l’intermédiaire de Kuruyami, de votre présence seigneur Odin.

Souriant finement, je me rapprocher du groupe conduit par Odin, pour m'arrêter à leur hauteur. Très enthousiaste à l’idée de mettre en application ce qui me vient en tête.

Pendant des mois, j'ai à plusieurs reprises, croisée le chemin de votre guerrier divin, Ashram, qui à présent, est devenu le réceptacle de votre fils, Thor. Ashram à toujours eût un esprit de justice affûté, si bien qu'il à à mainte reprise, souhaité que je m'allie à sa cause. A combattre les sbires d'Hadès. Les conflits contre les spectres l'ont peu à peu, rendu vengeur. Dois-je donc en déduire que vous êtes ici, pour rallier la cause des saints, et celle de votre fils, à combattre l'armée de mon oncle ?

Jetant un regard de part et d'autres des protagonistes, je surenchéri avant même de percevoir, une confirmation, ou pas à ma question

La guerre contre les spectres vient d'être déclarer par le représentant d'Athéna, engageant donc son armée, à combattre les spectres. Et je viens moi-même, de conclure une alliance avec le grand pope, car Athéna est sans nul doute, prisonnière d'Hadès, dans son royaume. Si je vous dévoile ceci, c'est que je vous sais, proche de ma sœur. Vous avais en vous, cet esprit de justice, qui se retrouve en partie dans ce que défend la déesse des hommes.

La teneur de mes propos n'a de but, que de faire un rapide exposé.Surtout que la conversation peu se trouver des plus passionnantes. Et posant un regard curieux sur Odin et les différents humains tout autour de nous, je rétribue une ultime remarque.

Nous devrions parler avec franchise, pour analyser la situation politique. Il serait dommage de ne pas louer certains lien, non ? Une approche diplomatique et tactique en ces temps de guerre doit-être adaptée, à tout à chacun. Et j'ose croire et espérée que nos buts soit concordants seigneur Odin, y compris avec elle d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue180/180Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:50

Amalthia remarqua en souriant le regard embarrassé que lui lança le guerrier de Bêtà, pourquoi? Suédois, il en avait des drôles lui. La minutes où un guerrier ou une guerrière avait l’immense honneur de rejoindre les légendaires divins d’Asgard et la seconde même où il portait une des armures avec un saphir sacré , il appartenait à Asgard. Tout son être et toute son âme, il vivait et se battait pour Asgard et pouvait être considérer comme un Asgardien entièrement.

Le spectre lança une petite remarque plutôt désobligeante et Amalthia ne put réprimer un certain sourire, c’était pas si méchant en fait. Angèle semblait dans un état second et il était évident que la Saintia n’était pas dans les meilleures dispositions pour la causette. La guerrière compris toute suite ce qui se passait et s’en offusqua pas, c’était différent de ce qui c’était passé avec Orion.

Odin semblait à la fois surpris et content de la voir. Il comprit qu’elle n’était pas venu faire du tourisme et il l’encourageait à parler ouvertement. Elle allait pour débuter son discours quand une femme avec une aura très puissante arriva près d’eux. Elle disait qu’Athéna était sa sœur et qu’elle soupçonnait qu’elle était prisonnière des enfers. Oh, c’était une forte possibilité et il fallait la sortir de là. Amalthia sourit avec gentillesse et respect vers la nouvelle arrivée :

- Mes respects les plus sincères , majestueuse déesse de la lune. Bien, je venais avertir Odin de quelques chose de très important. Mais je crois que mes dires vont très bien avec vos derniers propos.

Amalthia recula de 2-3 pas pour que les 2 divinités puisse la voir parfaitement tandis qu’elle leur parlerait. Euh, elle se sentait très importante tout à coup, elle rougit légèrement et pris la parole :

- La prêtresse Séléné m’envoie pour vous prévenir de quelque chose de très important. Votre fils Thor est partit pour les Enfers avec une titanide du nom de Styx et un autre titan du nom d’Océanos. Alfrid est venu nous prévenir et chercher du renfort. Il est partie pour les enfers avec Diana et notre prêtresse. Mais il faut que je prévienne d’une autre chose. Alfrid  soupçonne qu’Océanos est peut-être un traitre et que c’est un piège qui nous attend aux enfers. Il réclame votre aide de toute urgence…

La belle guerrière reprit son souffle et observa les 2 puissantes divinités qui étaient devant elle :

- Que dois-je faire moi-même, seigneur Odin? Sois je vous accompagne en enfer pour vous escorter et taper moi aussi sur ces spectres. Sois je retourne à Asgard, pour le moment il y a une jeune guerrière qui garde le royaume. Mais elle aimerait aussi faire ses preuves aux combats. Ou je pourrai aussi tenter de trouver de l’aide chez les guerriers d’Arès.

Amalthia avala sa salive, mais elle devait en toucher un mots :

- J’ai une connaissance là-bas, seigneur Odin. Un Cardinal qui m’a aidé et envers qui je suis très redevable. Je sais qu’on doit toujours se méfier d’eux, mais il m’a aidé à retirer l’amertume et le ressentiment que j’avais envers tout le monde. Il m’a poussé vers l’avant et m’a encourager à me mettre à votre service. Je sais que j’aurai dût vous en parler avant , mais je craignais votre réaction et l’occasion ne s’est pas présenter. Ne soyez pas en colère contre moi.

Elle s’inclina respectueusement devant les 2 divinités et conclua :

- Alors, quel sont vos ordres seigneurs Odin, je ferai selon vos désirs.

Elle soupira, bon elle lui avait un peu parlé de Eths. Mais Odin était quand même plus ouvert qu’Hildegarde, elle espérait qu’il le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue196/196Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 3:59

Reise, Reise,
Seemann, reise,
Jeder tut's auf seine Weise,
Der eine stößt den Speer zum Mann,
Der andere zum Fische dann

Reise, Reise,
Seemann, Reise,
Und die Wellen weinen leise,
In ihrem Blute steckt ein Speer,
Blutet leise in das Meer




Pendant la descente, en compagnie d'Alfengard, ils ne s'étaient absolument pas parlé. Hevruka se concentrait, réfléchissait à comment les choses allaient se dérouler. C'était clairement la merde pour tout le monde, et ça, c'est compliqué à se l'imaginer si on n'est pas dans la situation. Mais soit. Une fois arrivé au Temple du Taureau, le Sans-visage fit apparaître son heaume et ainsi cacha tout son visage. La seule chose visible : une sorte de galaxie à l'intérieur du heaume, à la place de ses yeux, de son menton, de son nez. Il était ici incognito. Seuls ceux l'ayant déjà croisés sans son casque pouvaient se permettre de le reconnaître. De là à connaître son nom... C'était une autre histoire.


Le temple du Taureau et du Bélier n'étaient pas si éloignés que ça. Si le chevalier d'or du Taureau s'en grillait une, Orion pouvait le sentir jusqu'à son lit et vouloir engager une merguez party. Les deux cosmos se déchaînaient. L'un était manifestement au-dessus de l'autre. Mais qu'importe, le deuxième avait l'air de bien se comporter, d'être en harmonie avec lui-même. Il devait être un excellent guerrier, un très bon combattant pour ne faire qu'un avec son énergie. En descendant quelques marches supplémentaires, Hevruka reconnut la première énergie : Angèle du Sagittaire. Elle était donc encore en vie ? Irène n'était plus là. Altia n'était plus Balance, il n'y avait pas de Poissons, et personne au temple du Taureau, qui semblait vide depuis des mois. Alistair non plus n'était plus là ? Mort, lui aussi ? C'était dommage... Orion, Altia et Angèle étaient les seuls à être encore en vie.


Tiens un spectre. Soit, ils viennent ici aussi. Comme quoi, rien ne les arrête, cette sale race. Ils se croient chez eux en plus. Pourquoi pas après tout. Soit il était là de son plein gré, soit sa maman lui a dit de venir jusqu'ici pour enculer les mouches, très certainement. Il y avait du monde. Tiens... Dindin... Sah, quel plaisir ! Il passa devant tout le monde, comme s'il n'existait pas. Il n'avait pas besoin d'être le centre de l'attention.


Il ouvrit une brèche dimensionnelle juste devant eux, et s'apprêtait à partir.

"Pour ceux qui veulent sauver Athéna... Allons en Enfer ensemble."


-> Royaume d'Hadès (dans trois jours si pas d'interruption ou si autorisation chef de camp et/ou protagonistes présents)
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue245/245Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue250/250Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 6:02

===> Maison des Gémeaux

Ils avançaient en silence sur les marches, symbole caché sans doute d'Athéna vu que son domaine en était remplis. Où alors c'était pour garder en forme ses chevaliers en temps de paix, histoire que leur forgeron ne doit pas adapter l'armure au corps des Saints paresseux. Allez savoir.

De la maison des Gémeaux jusqu'à celle du Taureau puis à celle du Bélier, les deux Marinas n'avaient rien dit. Tout avait été dit dans la maison des Gémeaux alors pourquoi ressasser cela? C'était inutile et ça n'aurait été qu'une perte de temps. De plus, l'affrontement de deux cosmos étaient de plus en plus perceptible.

" - Est-ce un Spectre qui aurait eu l'audace ou la bétise de venir directement défier les Saints chez eux?" songea le forgeron en s'avançant toujours, marche après marche. " Si c'est le cas, d'autres Spectres suivront ou alors c'est un solitaire, comme ce Kazuki."

A la pensée de ce type, Alfengard se mit a ruminer son envie de lui en coller une. Il était tellement prétention, sur de lui et surtout, hautain. A croire que le monde lui appartenait, à lui, l'ancien Prince d'un Royaume disparu si le Kraken avait bien suivi la conversation. De plus, il voulait le sceau pour d'obscure raison et cela, ne plaisait pas du tout à Alfengard.

" - Savoir qu'il va revenir chez nous ne me plait pas... il va falloir que j'en parle aussi à Poséidon de notre marche à suivre avec un tel individu..." Il s'imaginait assez bien le Spectre Kazuki marcher fièrement dans l'Atlantis, comme un paon.

En arrivant à la maison du Bélier, il vit qu'il y avait plusieurs personnes, dont Barbara, la seule qui vraiment attira son attention. Pour les autres, des Guerriers en armures, différentes les une des autres. Et un peu plus loin, un combat entre deux autres, dont l'un avait un cosmos plus grand que l'autre. La guerrière dorée qui se battait contre la personne en armure noire allait en faire qu'une bouchée, a en croire ce qu'il voyait.

Mais Alfengard ne s'en formalisa pas. Il salua la guerrière présente, refit un sourire à la déesse de la Lune. Il y avait aussi deux hommes que le Marina salua respectueusement avant de s'avancer vers la sortie. Alfengard jeta un dernier regard vers Hevruka qui venait d'annoncer son départ pour les enfers et pour retrouver Athéna.

Intérieurement, le Kraken se doutait que c'était la dernière fois qu'il voyait Hevruka porter l'écaille du Sans-Visage et malgré tout, il eu un pincement au coeur. Atlantis venait de perdre l'un de ses défenseurs, dans une périodes des plus troublés.

Il se contenta de lui faire un signe de la main avec un sourire, autant ne pas marquer d'une mine sombre cette séparation, car après tout, les guerriers qui portent en eux le cosmos reviennent à la vie. Ils se rencontreront de nouveau, il en était sur.

Secouant un peu la tête, Alfengard réajusta sa cape et continua sa marche. Retour à la maison à présent.

===> Palais de Poséidon dans les trois jours sauf interruption ou accord du chef de camp ou personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue250/250Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue300/300Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:52

Arrow Temple du Grand Pope

Comme à son habitude, le temple du Bélier regorgeait d'invités, et aujourd'hui encore, il ne faillit pas à cette réputation. Le Grand Pope avait maintenant descendu tout le Sanctuaire de bout en bout. Longtemps maintenant qu'il était Saint, et c'était peut-être la première fois qu'il traversait sa maison ainsi. Néanmoins, son attention se porta d'abord sur autre chose. Les Marinas venaient tous les deux de quitter le Bélier, alors que Hervuka annonçait se rendre un Enfer. C'est donc avec un sourire sur les lèvres que le rouquin arriva au premier domaine, juste à la suite d'Artémis. Cette dernière avait évoqué le fait qu'Athéna et Odin soit proche, si elle savait. Sans aucun sous-entendu bien sûr.

Vous avez l'esprit vif Déesse Artémis.

Dit-il en arrivant dans le Temple. Il attendu quelques secondes avant de continuer, le temps de se placer à hauteur des deux divinités.

Le Sanctuaire est en effet allié à Asgard depuis quelques temps maintenant. Pour un plus grand partage des informations, il serait d'ailleurs à l'ordre du jour d'établir une alliance officielle entre vos deux camps. Mais je vous laisse décider de cela.

Finis-t-il. Il sourit à l'assemblé alors qu'il balaya du regard l'intérieur du Temple. Angèle a semble-t-il pris à son compte la défense du Temple d'Orion, voilà qui lui ressemble bien. Deux Guerriers Divins étaient aussi présents, dont l'un d'eux se trouva présent lors de l'incident avec Lucifer. Mais Altia en oublia presque ses bonnes manières.

Pardonner mon impolitesse Seigneur Odin, Altia Verana, je suis le Grand Pope du Sanctuaire. Veuillez aussi m'excuser pour l'attente que vous avez dû subir à mon Temple, j'étais quelque peu occuper par des Marinas. Je suis ravi de te revoir aussi, Asbjörn. Quant à vous mademoiselle, vous êtes ?

Interrogea-t-il la Guerrière Divine qu'il ne connaissait pas.

Cette dernière ne fut d'ailleurs pas avare en mot lorsque l'occasion de s'exprimer se présenta. Il débita ainsi que des Asgardiens se trouvaient déjà en Enfer en compagnie d'Océanos. Mais qu'un des Guerriers Divins soupçonnait cela d'être un piège. Intelligent, effectivement. Mais c'est sans connaître Océanos. Puis l'Asgardienne continua sur sa lancée, et parla cette fois d'une connaissance au sein des Berserkers qu'elle aurait. Un éclair traversa le crâne du Pope, alors qu'il ne pu refréné son envie de savoir immédiate.

Dis moi, tu es la Guerrière Divine de Zeta Prime ?

Demanda-t-il quelque peu sèchement. Mais il fallait qu'il sache.

Après tout cela elle demanda des ordres. Altia en profita pour se détendre légèrement, avant de prendre la parole à son tour. Lui aussi avait des choses à dire.

A vrai dire, si vous avez déjà des troupes en Enfer, cela est parfait. Je comptais me rendre sur le champs là-bas afin d'aider à la récupération d'Athéna qui s'y trouve en compagnie de notre Chevalier du Cancer. Scareface est puissant, mais j'ai peur qu'isoler au fin fond des Enfers, il ne puisse faire le poids bien longtemps. Seigneur Odin, je vous demande donc officiellement de nous aider dans cette guerre contre les Spectres. Nous devons leur faire payer et leur montrer qu'ils ne peuvent commettre leur crimes impunément.

Déclara-t-il avant de faire une pause, puis de reprendre.

Un petit contingent de Saint restera ici, au cas où des Spectres comme celui-ci aurait l'idée de nous attaquer sur nos terres. Mais je ne sais ce que vous souhaitez faire de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Guerrier divin de Grani
Sven
Rôle : Premier Lieutenant de Loki, Protecteur d'Yggdrasil
Messages : 428

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue200/200Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:31





Lothar's Theme Song

Coucou c'est moi !!Pour Asgard !



Voilà une scène de théâtre stimulante. Alors que le combat s'engage entre Angèle et Abel, le Temple du Bélier se transforme en aire de covoiturage blablacar ! La Saintia du Sagittaire déploie une puissance impressionnante qui aura vite raison de ce prétentieux, ce qui, je l'avoue, c'est mal, me réjouit.

Je suis rejoins tout d'abord pour nulle autre que la Déesse Artémis. Elle s'en vient directement, et poliment, notons-le, s'adresser à moi. Je tique un peu, c'est vrai, mon réceptacle ayant enfoui au fond de sa mémoire sa rencontre avec la divine personne qui me fait face. Mais c'est du passé et nous voilà sous de nouveaux jours, prêts à combattre côte à côte visiblement.


« Je suis des plus enchantés de faire votre connaissance Déesse Artémis. Vous avez rencontré mon hôte il y a peu dans des circonstances un peu inconvenantes, mais aujourd'hui, c'est en allié que nous nous rencontrons. Et pour être honnête, je serais des plus ravis d'augmenter de façon significative la fréquence de nos rencontres. J'ai toujours apprécié la fougue et la témérité de la Déesse de la Chasse. Votre puissance a dépassé les frontières de l'Olympe, c'est un honneur de pouvoir deviser avec vous aujourd'hui. »

Il est vrai qu'Artémis est connue pour très souvent apprendre les bonnes manières aux contrevenants. Et depuis des mois déjà, elle n'avait jamais caché sa volonté de s'unir à sa sœur dans les conflits à venir. Et la savoir de notre côté en ce jour demeurait un soulagement et une source d'émulation. Je ne peux réprimer un sourire amusé lorsqu'elle me parle de Thor, et ses paroles relatent tellement la vérité.

« Mon fils est effectivement épris d'un sentiment vengeur envers les Enfers. Mais sachez que Ashram n'est plus, Thor ayant totalement pris place au sein de son hôte. Les Spectres ont marqué de leur empreinte indélébile jusqu'au cœur d'Asgard et nul là-bas ne peut oublier ce qu'il s'est passé. Lothar, mon hôte, a lui-même perdu deux frères et vu sa mère sombrer dans la folie suite à cette guerre. Je comprends le sentiment amer de mon fils, plus que quiconque, moi qui ai assisté à cela sans parvenir à protéger mon peuple. Et si je suis au Sanctuaire aujourd'hui c'était pour prévenir votre sœur du meurtre d'une Saintia par un Juge des Enfers et ainsi déclarer notre soutien indéfectible envers le Sanctuaire. Les Saints ont combattu pour nous, péris pour nous, je suis là pour faire respecter nos engagements envers eux et payer notre dette. Oui, Déesse Artémis, je suis là pour me joindre à cette guerre ! »

J'écoute le récit d'Amalthia et l'inquiétude me gagne. Les Spectres sont puissants, c'est indéniable et je sens nos troupes actuellement aux Enfers trop peu nombreuses. Je serre les dents, pour étouffer ma colère, malvenue à ce moment. Et tout compte fait, les Titans semblent avoir rallier notre cause. J'imagine mal Océanos nous trahir, d'autant que sa fille semble engager, et au-delà du devoir, le Titan aura à cœur de préserver sa progéniture, du moins je l'espère. J'allais répondre, mais l'intervention de la Guerrière compte aux Berserkers étouffent mes paroles au fond de ma gorge. Je pose un regard froid sur Amalthia. Trop de cachotteries, allant à l'encontre de mes recommandations. Mais l'heure n'est pas aux remontrances et peut-être que la Guerrière de Zeta Prime tient une opportunité.

« Nous reparlerons de cela plus tard Amalthia mais tu as accompli la mission confiée par Séléné, démontrant une fois de plus ta loyauté et ton honneur. Va retrouver ton contact auprès des guerriers d'Arès, et par la même occasion, tu prendras des nouvelles de Lénore. j'ai un mauvais pressentiment concernant la guerrière de Zeta, quelque chose cloche sans que je puisse l'expliquer. Toujours est-il que nous n'avons plus de nouvelle d'elle depuis fort longtemps, et ça ne me plaît pas. Hâte-toi et rejoins-nous ensuite aux Enfers, ton aide sera précieuse. »


Je reporte mon attention vers Artémis. Je suis très attachée à sa volonté de s'allier à nous. Artémis fait montre d'un remarquable don pour la diplomatie et son analyse de la situation est pertinente. J'allais lui répondre mais je sens deux Cosmos approchés, dont un familier... les Marinas. J'observe le garde du corps de Poséidon passait à ma hauteur sans même me regarder. Le Sceau n'était pas en leur main, c'était rassurant. Le Sans-Visage se fige et ouvre un portail... et ses paroles me donnent des frissons, mes lèvres se couvrant d'un sourire enthousiaste. Je me tourne vers lui et acquiesce de la tête. Les troupes, contre toute attente se mobilise. L'autre continue son chemin et je me peux m'empêcher de l’interpeller.

« Marina du Kraken. Si tu rejoins ton Seigneur, dis-lui de la part d'Odin qu'il n'est pas trop tard pour faire le bon choix, celui de la justice, pour l'humanité. Notre premier rencontre n'a rien donné de bon, j'en suis conscient, mais je gage que nous pouvons aller au-delà de ça et parvenir à nous entendre. Rappelle-lui que tôt ou tard, si nous perdons cette guerre, Perspéphone et Hadès, tourneront leur regard vers le Sanctuaire Sous-Marin, laissant libre court à leur désir de conquête. Et nous ne pourrons répondre à un appel à l'aide si nous sommes affaiblis. Dis lui que sa nièce Athéna est en danger et qu'il ne peut l'ignorer. »

C'est à ce moment que nous sommes rejoints par le Grand Pope en personne. Il semble satisfait de nous trouver ici, prêts à nous battre pour défendre Athéna. Lorsqu'il arrive à ma hauteur, je lui tends la main, l’œil déterminé.

« Ce ne sera qu'officieux pour le moment mais notre alliance est des plus officiels Seigneur Altia. J'étais justement pour vous le confirmer, suite à l'assassinat honteux de l'une des Saintia d'Athéna par un Juge des Enfers, mais je pense que Kuruyami a dû vous avertir de la raison de ma présence ici. Ainsi, puisque vous me demandez l'aide d'Asgard Grand Pope, sachez que Asgard répondra ! Déesse Artémis, Seigneur Altia, nous sommes aujourd'hui alliés, nous combattrons ensemble, mourrons ensemble... Pour Midgard ! Pour Athéna ! Pour Asgard !! Asbjörn, en route pour les Enfers ! La paix ne sera définitive que lorsque les Spectres auront mordus la poussière. Je te suis Marina, allons sauver Athéna ensemble ! »

Alors que je me tourne vers le portail, je suis plus que stupéfait de me trouver nez à nez avec Angèle du Sagittaire, blessée... mais le regard qu'elle pose sur moi m'atteint en plein cœur... Quel désespoir... Elle me jette une rune que je ne connais que trop bien... séchant une larme d'amertume, elle s'en retourne vers son combat... Une chose était certaine : Thor et moi allons avoir une bonne discussion.

Arrow  Arrow Les Enfers

Spoiler:

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lothar - Odin le Ven 16 Aoû 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue175/175Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:50




Coucou c'est moi !!

Bienvenue dans la forêt de Sherwood !! C'est le bordel ici hein !






Arrow  Arrow  Rodorio

Asmodée reçoit de plein fouet tous nos assauts combinés sans pouvoir se défendre. Son visage exprime la stupéfaction. l'illusion de Kassandra avait fonctionné et le démon n'avait pu se défendre face à Orion et moi. Il était maintenant pris de convulsion, figé dans des positions grotesques... Le Roi des démons avait bien piètre allure à ce moment...

Mais nous voilà pris dans un tourbillon chaotique alors que Asmodée explose. Nous nous tournons, tournons, à en perdre la tête et soudain, tout s'immobilise. Nous sommes stoppés dans l'intemporalité du moment. Nous sommes presque aveugles, nos yeux brûlés par la déferlante ténébreuse qui nous a emporté.

Peu à peu, les formes se matérialisent, notre vue s'habitue de nouveau à la clarté... Le Temple du Bélier... Comment ?...

Orion et Kassandra sont à mes côtés mais Li Bai semble avoir disparu, cependant, une rapide analyse du Sanctuaire me permet de retrouver son Cosmos immature, fluctuant, dans la maison du Lion. Je souffle de soulagement, avant de me rendre compte que nous ne sommes pas seuls et mes sens s'animent lorsque je ressens l'entrechoc de Cosmos : Angèle est de retour au Sanctuaire et elle est aux prises....... avec un Spectre !!!

Mais que fait-il ici ? Est-il venu pour le Sceau ? Etrange, je pensais que Kazuki serait le premier à venir réclamer l'artefact d'Ivalice.

Je ne suis pas au bout de mes surprises car d'autres personnalités sont ici et je reconnais tout de suite Altia ainsi qu'Asbjörn et.... Artémis !!! La présence de la Déesse de la Lune ne présage rien de bon. Si elle est au Sanctuaire, c'est que les nouvelles ne sont pas bonnes. Quatre autres personnes sont présentes, dont une visiblement sur le départ. Il porte une armure que je connais pas, pourtant, j'ai pu lire certains récits à ce sujet et je suis tenté de dire que c'est une écaille... ainsi, Poséidon a envoyé ses émissaires au Sanctuaire... Le secret du Sceau serait-il percé ? J'aimerais tant savoir si l'hôte des Dieux des Mers est bien Endymion... mon ami me manque, c'est indéniable.

Un autre chevalier, portant le même style d'armure que le précédent, se tient devant un portail dimensionnel et certains s'apprêtent à le franchir. Un individu se tient au côté d'Asbjörn, il dégage un Cosmos très puissant, divin, supérieur à celui de Thor... Et une autre God Warrior se tient aussi à proximité. Je l'avais brièvement vu au Sanctuaire lors de notre retour du Labyrinthe mais je n'avais pas pris la peine de la saluer, concentré sur Lucifer, concentré sur l'objectif que je m'étais fixé à ce moment-là.

Je m'approche de l'assemblée pour rejoindre surtout Altia.


« Je vous salue Chevaliers et Guerriers d'Asgard. Mes respects votre Majesté Artémis. Pour ceux qui ne me connaissent, je suis Hogo Ewen, Saint de la Vierge... Votre présence ici ne peut être synonyme que d'une seule chose... j'imagine... »

Je me tourne vers Altia, le regard triste...

« Nous sommes en guerre n'est-ce pas ? Que dois-je savoir mon ami. Je suis prêt à faire mon devoir s'il le faut... »



Dernière édition par Hogo Ewen le Ven 16 Aoû 2019 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue250/250Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue333/333Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Coucou c'est moi ! Left_bar_bleue420/420Coucou c'est moi ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:46

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Asmodée a une façon explosive de périr. Ou du moins son enveloppe charnelle.
Suite à notre combat dantesque, le vortex créait par l'implosion du démon semblait nous avoir projeter dans ma propre demeure. Kassandra, Hogo et moi, du moins. Une rapide analyse me permit de me rassurer sur l'état de santé de Li Bai, et je me décidais donc à observer ce qi se déroulait chez moi !
Bon sang, plus que jamais mon pauvre temple méritait sa réputation de véritable moulin à vent. Quelle foule hétéroclite...
Je sentis alors le cosmos nerveux d'Angèle face à un spectre que j'avais croisé voilà peu.
Abel de Méphistophélès était-il venu chercher vengeance contre moi ? Si oui, il aurait mieux valu pour lui qu'il ne tombe contre moi que face à cette furie du Sagittaire. Tant pis pour lui.
Machinalement, je saluais toutes les personnes présentes avec chaleur, avant de me tourner vers le Grand Pope, que je fus grandement étonné de voir ci-bas.

Altia ! Pardonne mon absence, mais Hogo et Kassandra sont tombés sur une créature qui nécessitait un petit coup de main... Mais nous sommes ici désormais et prêt à suivre tes directives.

J'ajoutais un filet de pensées télépathiques à sa seule intention.

Toutefois, je me dois de te dire que... Lors de cette mission, peu avant mon arrivée sur place, Milan a disparu...

La nouvelle tombait au pire moment et m'affligeait plus que je ne pouvais le dire. Mon premier disciple... Mentor de l'homme devenu Grand Pope. Cette perte n'était pas anodine, mais je ne souhaitais pas qu'Altia l'apprenne par un autre que moi.
Mes sentiments enfouis en mon for intérieur, pour ne s'exprimer qu'une fois en privé, je repris la parole, attentif aux présences de chacun et aux significations possibles quant à ce rassemblement.

Que se passe t-il exactement ? Quoi qu'il en soit, je suis prêt à intervenir...

Mes pensées se tournèrent aussitôt vers Ahina, et un sombre pressentiment commença à gangrener mon cœur affligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !   Coucou c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est le paysagiste !
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Coucou, c'est la fin [GS: le Borgne Vs La Sauvage]
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Un petit coucou entre deux dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: