Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:47

Les premiers mots d'Hevruka furent destiné au rouquin. Le félicitant d'abord pour sa nouvelle position, et lui demandant s'il a réussit à se séparer de son armure de la Balance. Altia n'eut pour seule réaction que de hausser ses épaules, un sourire aux lèvres avant de lui répondre.

Eh bien, je n'ai pas vraiment eu le choix. C'est-à-dire que quand j'ai accepté cette position de la part d'Athéna, la Balance m'a quitté et est retourné au Temple d'elle-même. J'imagine que c'était inévitable.

Dit-il d'un ton calme.

Puis vint, comme attendu par le Pope, la question du Sceau et de vouloir le voir. Altia ne pouvait décemment pas exposé Dio à cela, surtout qu'il venait d'envoyer les deux jeunes vers lui. Il allai donc falloir se sortir de cette situation tant bien que mal. Acquiesçant d'abord à la demande des deux Marinas, le rouquin ne pu s'empêcher de leur sourire avant de leur répondre.

Athéna va bien, n'ayez crainte. Merci de votre sollicitude, Général.

Dit-il en inclinant légèrement la tête vers le Kraken.

Le Sceau est bel et bien intact. Comme Hevruka vous l'a dit, je ne suis pas un menteur. De toute façon, si le Sceau avait subi la moindre égratignure, nous serions déjà en train d'en sentir les conséquences, vous ne pensez pas ?

Répondit-il sur un ton calme. Mais cela ne suffirait sûrement pas à satisfaire la curiosité du Général. Le Saint reprit alors la parole à la suite pour en rajouter une couche.

Et toujours en étant honnête, vous pensez bien que je ne peux pas vous révélez l'emplacement du Sceau ainsi. Je ne vous pense pas belliqueux, mais rien ne me dit qu'une fois que vous saurez où se trouve le Sceau, vous ne reviendrez pas avec toute votre armée. Vous allez donc devoir vous satisfaire de ma parole, Général.

Dit-il toujours sur un ton calme au Kraken. Ce dernier réagirait peut-être mal, mais Altia s'y attendrait. Après tout, ce Sceau est leur bien et on leur a enlevé. Néanmoins, Le Grand Pope ne peut pas se permettre de mettre Dio en danger ainsi.

Mais Artémis surprit alors son monde en proposant l'idée de créer un troisième Sceau pour remplacer celui qui était sous le contrôle de Zeus. En voilà une bonne idée. Cela serait effectivement encore le meilleur moyen de contrer un potentiel retour d'Ouranos. Artémis avait aussi décliné l'invitation d'Alfengard à venir au Sanctuaire Sous-Marin, préférant resté au Sanctuaire de sa sœur, avec l'accord d'Altia. Acquiesçant, le Grand Pope reprit à sa suite.

Bien sûr, je vous autorise à rester ici. Vous veillerez sur le Sanctuaire comme jamais, j'en suis persuadé. Votre idée de créer un nouveau Sceau est probablement ce qui nous sauvera et il est effectivement impératif d'en discuter, afin de savoir si cela est faisable.

Répondit-il à Artémis. La Chasseresse semblait vraiment vouloir se mettre le Sanctuaire dans la poche, et pour l'instant, elle semblait faire ce qu'il fallait.

C'est alors qu'une servante du Palais se permit d'interrompre la conversation. Cette dernière fit irruption, presque timidement, mais avec assez de fermeté pour qu'elle puisse donner un message au Pope. Ce dernier lui adressa un sourire chaleureux en la remerciant, puis elle repartit aussi vite qu'elle était venu. Le rouquin déplia le message, et ce dernier contenait nombre d'information. Tout d'abord, Odin, rien que ça, se trouvait juste derrière les portes de la salle, attendant d'être reçu. Ce dernier semble avoir des informations concernant Perséphone, la femme d'Hadès, mais surtout Hildegarde, ce qui intrigua plus Altia. Mais ce n'était pas tout, puisque Orion s'était apparemment rendu au secours de Milan et Hogo, accompagnés de leurs disciple Li Bai et Kassandra, après une immense explosion entendu d'ici.

Repliant le message et le glissant dans sa poche, voilà nombre d'information très utile et Altia ne pu remercier assez Kura dans sa tête. Le Pope du donc prendre les devants pour faire avancer tout cela.

Alfengard, si vous le voulez bien nous allons donc nous rendre au Sanctuaire Sous Marin. Je vous invite à m'attendre au temple du Bélier, du moins, si tout va bien, Hevruka ?

Dit-il d'un air interrogatif sur le fin puisque en effet, les cheveux de l'ancien Gémeaux étaient en train de devenir d'un blanc immaculé. Ses yeux s'injectaient aussi de sang.

Cela rappela quelque chose de malheureux à l'ancien Gold, mais il va falloir espérer que cela ne se produit pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue196/196Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 23:57




Non mais d'où elle l'ouvrait déjà Artémis. On l'invite, elle vient, point final. C'est quoi encore ces dieux à la mords-moi le noeud qui refusent les invitations. Ne leur a-t-on jamais appris la politesse dans leurs écoles ? Il y a une école pour devenir dieu ? Si non, qu'elle ouvre vite, parce que niveau politesse, c'était zéro. En plus qu'Altia lui fasse confiance... C'était incroyable. Elle puait la malhonnêteté cette bonne femme. Déjà qu'une entité féminine autre qu'Athéna existe, ça puait un peu la merde, fallait l'avouer. D'où elle restait, déjà ? D'où elle se permet de donner son avis ? Quelqu'un le lui a demandé ? Et ca se trouve, vu comment elle est fourbe, elle serait foutu de coloniser le Sanctuaire et de coller des bonnes grosses vierges à chaque temple. Manquerait plus que Ben Laden et on a trouvé le paradis musulman.  Mais soit, tout ça, ce n'est que de la branlette intellectuelle.


Hevruka n'était pas content. De quel droit Altia se permettait de refuser aux marinas l'accès au sceau d'Ouranos. Il était à eux ! Il n'était rien qu'à eux, c'était leur appartenance, pas celle d'Altia Verana de la Rouquinitude. Qu'il joue son rôle de chef du Sanctuaire, encore ça passe, qu'il aille à la rencontre de la logique pure, là, c'était une autre histoire. Une histoire qu'Hevruka avait du mal à digérer. Pas en tant que Marina, mais en tant que Saint tout ce qu'il y a de plus logique.


"Altia... Ton excuse ne tient pas debout. Donne-nous directement le sceau. Nous savons que vous l'avez, Poséidon sait que vous l'avez. Il ne nous a pas envoyé ici pour faire causette mais pour récupérer ce qui lui appartient ! Vous refusez de nous rendre ce qui est A NOUS ?! Dire que si tu nous le montres, on serait capable de revenir pour s'en emparer.... C'est ridicule, Balance !"


Il commençait à perdre son sang froid. Son côté folie commençait à dépasser tout ce qu'il avait pu être jusqu'à présent. Ses yeux étaient injectés de sang. Altia ne se rendait pas compte... Il ne se rendait pas compte de l'énorme erreur qu'il venait de commettre en refusant une simple demande... une simple demande... Altia pourquoi tu l'obliges à faire ça... Tu étais censé être le plus réfléchi...


"Rends-nous le Sceau ! Ainsi tu éviteras une guerre ! Ainsi tu éviteras que l'armée de Poséidon vienne pour s'en emparer ! Ainsi tu éviteras un spectre de venir ici pour le récupérer ! Ainsi tu éviteras que la déesse Athéna soit BLESSÉE ENCORE UNE FOIS ! AINSI TU POURRAS PROTÉGER CELLE QUE NOUS AIMONS L'UN COMME L'AUTRE ! DE MON TEMPS CA NE SERAIT PAS ARRIVÉ !"


Il serra le poing, prêt à lui foutre une grosse mandale dans la tronche. Son cosmos se fit de plus en plus menaçant. Le vrai chevalier des Gémeaux était de retour. Son âme torturé refaisait surface, encore une fois. Il était maudit, il fallait vivre avec.



Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue245/245Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:14

Cette situation tournait vraiment en ridicule. Entre Artémis, le Grand Pope, Hevruka et Alfengard, c'était un peu ridicule. Il n'y a avait rien qui avançait. Même la petite provocation qu'Alfengard avait fait, montrant qu'ils savaient qu'Athéna avait été blessé par Lucifer, n'avait rien donné. Et le comble de tout, le Grand Pope était ok pour venir avec eux au Sanctuaire Sous-Marin, sans pour autant leur montrer l'état du sceau avant.

Alfengard devait résister à l'envie de s'énerver.

" - Être ambassadeur est plus complexe que je ne le croyais... je sens que je vais m'énerver." songea-t-il.

Juste après qu'Artémis et le Grand Pope est parlé entre eux du fait qu'elle pouvait rester au Sanctuaire pour veiller dessus. Chose qu'Alfengard comprenait parfaitement. Artémis avait tout ce qu'il fallait pour veiller sur un domaine comme celui-ci.

- Je pense que vous faites le bon choix Grand Pope, Dame Artémis est la meilleure pour surveiller votre Sanctuaire... Il fit un sourire à la déesse de la Chasse.

C'est alors qu'Hevruka s'énervait. Il semblait du même avis qu'Alfengard sur le fait que le Grand Pope jouait avec leur nerfs et leur temps. Le Grand Pope semblait croire que les Marinas étaient des être abjectes qui allaient revenir prendre le sceau de force.

A entendre cela, Hevruka s'entoura légerement de son cosmos de glace, refroidissant un peu l'atmosphère.

- Je suis d'accord avec mon camarade, votre manque de confiance est assez déplacé quand on sait que vous avez quand même accepter que le Lucifer vienne jusqu'ici et blesse votre déesse. Vous acceptez de voir le diable chez vous mais pas des marinas de l'Oncle de votre déesse... vous êtes étrange, Grand Pope... Alfengard baissa encore la température de son cosmos en fixant le Grand Pope.

Hevruka continua sa litanie, en disant que si ça continuait, l'armée de Poséidon pourrait bien venir, ainsi qu'un Spectre qu'Alfengard se doutait être Kazuki. Il était vraiment une menace ce type. Et en plus, Hevruka semblait assez énervé qu'Athéna soit blessé. Le fait qu'Alfengard rappel cela, n'allait pas aider les choses mais tant pis.

Alfengard s'avança un peu vers le Grand Pope, avant de mettre la main sur l'épaule de son frère d'arme, pour lui faire signe de se calmer un peu.

- "Calme toi Hevruka, nous allons bien arranger la situation." lui envoya par télépathie Alfengard.

- Vous vous doutez bien que nous ne sommes pas venu ici pour prendre le thé. Je suis d'accord pour vous accompagnez au Sanctuaire Sous-Marin mais avant, il faut que je puisse voir si le Sceau est intact. En plus, rien ne prouve que vous n'allez pas venir chez nous pour examiner nos forces et ne peux être pas nous le rendre. D'un coup, Alfengard fit exploser son cosmos de froid avant de l'arrêter. Vous vous doutez bien que dans ses conditions, je ne peux pas encore vous amener chez nous. Voyez cela comme une preuve de votre bonne foi envers nous.

C'était grossier comme discussion mais il fallait se montrer aussi grossier que notre interlocuteur.

" - A présent, cela allait être au Grand Pope de montrer ses intentions. "
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:50

Mon lourd regard pèse sur  les Marnas. Charger de colère et de mépris à l’égard de ceux qui viennent exiger un bien, qu'ils leurs à été subtiliser par Lucifer. Il est tout simplement stupide de se montrer aussi complaisant avec les protecteurs de Poséidon, dont Hevruka affiche ouvertement une éventuelle guerre entre les deux sanctuaire. Ma voix et mon cosmos s’élève, tonnant dans les environs,  tel un orage furieux.

Vous tenez ce sceau en aussi haute estime. Vous vous en enorgueillissez. Mais lorsqu’il vous cause du tort, qu’il est à l’origine d’une erreur, vous vous en dédouanez aussitôt, vous mettez en avant votre différence avec le représentant d'Athéna, et chargez tout sur le dos du grand pope. Vous êtes pitoyable.

Mes mots sont durs, très durs et je les pense pleinement. Mon esprit et mon cosmos plane à présent, avec sévérité sur l'ensemble de la salle du grand pope. Mon regard semble devenir plus intense. Pesant sur Hevruka de tout mon poids alors qu'une sombre colère, plane dans mon esprit.

En particulier une personne à l’honneur douteuse. Toi, Hevruka, qui prétends aimé Athéna. Pourquoi ne l’as-tu pas sauvé lorsque sa vie était menacée ? Ou étais-tu ? Ô, mais oui .... tu a juré allégeance à Poséidon. Alors ne vient pas reprocher quoique se soit au représentant d'Athéna.

Mon regard embrasé pèse davantage  sur Hevruka, mon attention  se dévoilant lentement.

Et si jamais tu souhaites me faire un reproche, alors va jusqu’au bout de ta démarche. Sinon tais-toi.

Mes paroles sont  froides, cassantes, sincères. Jusqu'à ce que le poids de mon regard s'allège de la vue d'Hevruka, pour jauger l'ensemble des mortels.

Le sceau, à été confier à votre seigneur, depuis des millénaires. Mais ayant été subtiliser par Lucifer, il a été confier à Altia pour une raison très précise. Eviter le retour d'Ouranos, alors, évoquer de vos propres bouches, un conflit pour récupérer ce sceau est parfaitement puérile Marinas.

Croisant mes bras. Visage impassible, n’affichant ni mépris ou agacement, j'attends des arguments logiques et des faits implacables pour me faire changer d’avis sur la question du sceau !

La situation politique est plus instable que jamais, qui sait ce qui arrivera dans les prochaines semaines ou mois avec des guerriers aussi prompt à déclencher une guerre ouverte. Tel que vous, Marinas ? Ce ne sont que des paroles irréfléchies que vous tenais sur cet éventuel conflit. Le véritable intérêt, et de conserver le sceau en lieu sûr. Et tâcher de négocier promptement avec Altia, vous êtes ici pour ramener le sceau à votre seigneur, et le grand pope à suggérer une proposition. Vous êtes ici pour négocier, par pour semer les graines d'un conflit.

Me redressant de toute ma hauteur, je darde les convives, ainsi qu'Altia. Attendant de voir sa réaction aux échanges, dont l'intensité est vite monter crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:01

Altia écouta les uns et les autres en silence. Il écouta Hevruka déverser sa haine à son encontre. Oui, il n'avait pas réussi à la protéger. Et il s'était assez flagellé pour cela comme ça déjà, c'est comme s'il remuait le couteau de la plaie. Mais l'ancien Gémeaux ne se contenta pas de ça, il en rajouta toujours une couche, disant que cela serait la guerre entre les deux Sanctuaires si jamais il ne voyaient pas le Sceau. Quel genre d'Homme déclare une Guerre aussi facilement et pour si peu ?

Le Pope les écouta parler, ou plutôt crier pour certains alors que les esprits et les cosmos s'échauffaient. Alfengard ne fut pas en reste non plus. Et les deux Marinas ainsi ne faisant que confirmer ce que le Pope eut dit plutôt. Le rouquin serra le poing en écoutant tout cela. Il avait aussi envie de faire exploser son cosmos, pour calmer ces deux blancs-becs qui se prenaient pour ce qu'ils n'étaient pas. Mais il ne le fit pas. Car Artémis le fit avant, plongeant tout le palais dans sa colère. La Divine ne se retenu pas. Ni dans ses paroles acerbes, ni dans son déferlement de cosmos qui enveloppa la pièce.

Néanmoins, cela fit comprendre quelque chose à Altia. Il prit du recul et observa la scène. Il ressemblait tous à des enfants se chamaillant pour un jouet qu'on leur aurait retiré. Il ne faut pas entrer dans ce jeu, ou cela sera l'escalade.

Toujours les mains dans les poches, il se mit au milieu des trois protagonistes, et fit claquer son talon sur le sol alors qu'une vague de vent émanant d'une explosion rapide de son cosmos avait pour but de remettre les idées en place de tout le monde. Le regard sérieux, il parcourra les deux Marinas avant de prendre la parole.

Vous ne verrez pas le Sceau messieurs. Si vous me faites confiance, ma parole devrait vous suffire.

Dit-il clairement avant d'enchaîner.

Dois-je vous rappeler que cela fait moins d'une semaine que nous sommes entré en possession du Sceau de votre Seigneur ? Tout au plus ?

Dit-il d'un ton calme, sans animosité bien que ce n'est pas l'envie qui manque. Le Saint devait se contenir maintenant, il représente tout le Sanctuaire et ne peut plus se permettre des accès de colère.

Mais ces questions étaient légitimes. La tension était monté d'un coup d'un seul de part la colère déclenché par Hevruka et le Général du Kraken n'avait pas semblait trouvé bien de ne pas le suivre dans cette colère incontrôlé et surtout injustifié. Altia se rapprocha d'ailleurs du nouveau Marina, lui faisant face. Il ne pourrait jamais oublié les reproches qu'il lui a fait. Mais il ne devait pas nourrir le feu s'il voulait s'en sortir sans avoir à envoyer les deux Marinas chez eux les pieds devants. Le rouquin serra à nouveau son poing et le mit amicalement sur le cœur d'Hevruka avant de lui adressé la parole.

Moi aussi cela m'a mit en colère. Je n'ai pas su la protégée, tout comme toi. Car tu n'étais pas là. Si tu veux me faire des reproches crédibles, sois présent la prochaine fois, et protégeons la ensemble.

Dit-il toujours sur un ton calme dans le but d'apaiser les tensions. Cela ne serait pas simple, mais cela est au moins un premier pas.

Remettant sa main dans sa poche, le Grand Pope prit un petit recul de quelques pas. Inspirant puis expirant un grand coup, cela n'était décidément pas facile comme position. Garder son calme, faire face à des menaces de guerres, apaiser les tensions. Il en a eut un avant goût en tant que Gold mais là, c'était à un tout autre niveau. Il aurait voulu leur répondre qu'il ne leur devait rien, qu'eux aussi faisait preuve d'un flagrant manque de confiance envers le Pope. Mais cela n'aurait fait qu'attiser la haine. Néanmoins, il y a une chose qu'il ne peut laisser passer.

En revanche, vos menaces ouvertes à l'encontre du Sanctuaire ne vont pas être toléré bien longtemps. Passes encore le fait que vous soyez en colère à cause du Sceau, mais ne parlez pas de Guerre de façon aussi légère je vous prie.

Dit-il toujours sur un ton calme, alors que ses yeux se plongeaient dans ceux des Marinas. Il n'y avait aucune animosité, aucune colère, seulement de la pression, pur et dur. Parlé de la guerre aussi légèrement était une preuve évidente d'immaturité et par ce regard, il voulait bien faire comprendre que déclenché une Guerre Sainte entre les deux Sanctuaires ne seraient dans l'intérêt de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:41

=> Le temple d'Athéna -


Le moment était venue.

Oui l'heure était enfin venue de narrer chaque petit fait de la mésaventure de la jeune déesse. Seulement, Hildegarde aurait avoir un entretien en tête a tête avec le nouveau Grand Pope. Il était là essentiel de lui révéler les gros soupçons  qu'avait déduit Niké. Quelque chose se tramait entre les royaumes des Titans & ceux des Spectres. Elle en était convaincue. Sans même un entretien préalable avec les hautes autorités des Titans. Elle qui était venue avec de bonnes intentions, elle avait goûter les joies du Tartare. Son état était des plus déplorables. Elle avait déjà peine de mettre un pied devant l'autre. C'était juste sa la force de volonté qui la faisait tenir debout. Le moment était enfin venue de faire son rapport mais à priori, elle allait faire taire quelques détails.

Elle ne portait plus sa Kamui, de toute manière son état laisser parler de sa défaite. Plusieurs nombreuses blessures plus ou moins importantes étaient toujours apparentes. Malgré son piètre état, elle trouva tout de même la force de saluer Altia avec respect. Elle n'avait qu'une seule envie, celle d'exposer les événements qu'il lui était arrivé mais, des trois visiteurs, elle n'accordais pas sa confiance a ces deux inconnus. «_Salutation Grand Pope. » Elle eut déjà grand mal à prononcer ces trois mots. Elle jeta un rapide coup d’œil aux deux visiteurs. Puis un regard complice a la divinité de la Chasse. Niké était heureuse de revoir Artémis. Elle allait sans aucun doute lui dire tout le plaisir qu'elle avait vers les Titans. «_Déesse Artémis, c'est toujours un plaisir de vous revoir. » Nul doute, elle avait interrompu une séance avec eux. Pourquoi ? Comment ? Peu lui importait. Ce qu'elle avait a dire a l'EX chevalier de la Balance primait beaucoup plus. Elle laissa planer volontairement un silence puis reprit son discours. «_Je reviens vers vous pour vous faire part de la mission qui m'a été confié par Athéna. » Elle regarda un bref instant la déesse de la Chasse. Ce qui allait suivre allait sûrement lui plaire. Elle connaissait la haine qu'elle éprouvait vers l'un des leurs. «_Comme vous pouvez le remarquez, j'ai eu un petit imprévu » Pouvait-on voir le Tartare ainsi ? Sûrement pas. Devait-elle commencer par le sujet Dante ? Celui des Titans ? Ou même celui de son soi-disant allié ? Après tout, peu lui importait car tous se rejoignaient sur le point final. Celui de la visite guidé du Tartare. «_Des lâches, oui des couards...» Évidemment elle parlait des Titans et du Juge des Enfers. Ce dernier avait vu l'opportunité d'attaquer plus faible que soit. Si ça n'était pas la définition même d'une lâcheté alors qu'était-ce donc. «_Je vous présente mes plus plates excuses. Je n'ai pu m'entretenir avec les hautes autorités des Titans. » Bon et là, elle allait lâcher la première bombe. Enfin tout cela ne tenait que de simples déductions faites de sa part, mais il fallait être sacrément crédule pour croire le contraire de ce qu'elle avait vu d'elle même.

Pour en venir à nommer du mon seigneur a la Wyvern, il fallait être être totalement soumis. «_Une fois la-bas, ces derniers étaient déjà affairé par une délégation de Spectre mené par l'un des trois Juge des Enfers. Le dénommé Dante de la Wyvern. De ce fait, la situation a très vite mal tourné. Ce dernier s'est mis à me provoquer ouvertement sans même une raison valable. Et m'a froidement assassiné sans aucun regret » Voilà qui était déjà  dit. Ce meurtre n'allait sûrement pas rester impunie. Par la suite, elle laisse planer un instant histoire qu'Altia puisse avaler la première pilule. «_Dire le contraire ne serait que pur mensonge.» Dante avait voulu enseigner sa définition même de la victoire. Quel ironie pour un combat qui était déjà joué d'avance. On ne pouvait retirer aucune gloire a entreprendre de telles actions. Il était sûrement à l'heure actuelle de pouffer de rire en se glorifiant. C'était exactement ce genre d'individu que haïssait l'EX Saintia du Calice. Le genre à se cacher tout au fond des enfers à vouloir braver tout & n'importe quoi et ne jamais assumer les conséquences. Et ça s'était hisser au niveau d'un Juge. Eh ben. C'est dire s'il y avait dû laisser aller au sein des Enfers. «_Les Titans ont laissés volontairement pourrir cette situation explosive qui m'a au final coûté ma vie. Pourquoi me diriez vous ? J'ai bien ma petite idée dessus. Ces soi disant noble Titans ont préférés suivre main dans la main chaque Spectres dans un portail les menant sûrement en direction aux Enfers. Comment ont-ils pu...? Alors que j'ai moi-même prodigués des soins sur le Titan Typhon en guise de bonne foi. » C'était sûrement là sa première expérience de la vie. Elle porta une nouvelle fois son regard sur l'autre déité présente. «_Ils sont tout autant responsable de ce que j'ai injustement subit. » Oui Ô diable les Titans. Ils ne méritaient clairement pas le titre de noble. «_Sur place, il y avait un allié sur qui je pouvais compter, Almathia de Zeta Prime. Malheureusement elle a tarder à réagir.

Était-ce volontaire de sa part. Je ne saurais dire mais, sa fréquentation avec ce fidèle d'Arès a peut-être alterner son jugement.
 » Voilà une autre chose de dite. Niké n'allait sûrement pas lui pardonner de sitôt. Est ce que cela pouvait remettre en question cette toute nouvelle alliance. A vrai dire, Hildegarde s'en fichait pas mal, mais à l'avenir, elle n'accorderait plus sa confiance. Ah ces Asgardiens ! Malgré la volonté de faire taire quelques événements, elle était bien trop en colère d'avoir subit de telle situations. A présent, elle réclamait haut et fort vengeance pour sa mort. Titans & Spectre devaient payé. Le Sanctuaire était en bon droit de crier vengeance. A cause d'eux, elle avait eu le déplaisir de découvrir le Tartare. «_Une chose est certain, quelque chose se trame entre leurs deux camps. Quelque chose de néfaste pour le bien de l'humanité ! Je suis arrivée au mauvais moment tout pour être témoin d'une telle chose  » Fit-elle avec colère et amertume. «_Je vous fait la promesse solennelle que les Titans payerons pour cela. Que Dante paiera. Par Athéna, oui je vous le jure. » continua t-elle avec rage. «_Tout cela n'est que de simple suppositions, mais il y a de très forte chance que le camp des Titans se sont soumis aux Enfers. » continua t-elle toujours folle de rage. Oui elle jurait qu'elle aurait la peau de chacun d'entre eux.

Le premier étant Typhon !

Elle avait vécu l'enfer sur terre, et à présent, elle n'avait qu'un seul souhait.

Se reposer...!

Recup:
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue196/196Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 6:04

Trapped in this nightmare
I wish I'd wake
As my whole life begins to shake
four walls surround me
an empty gaze
I can't find my way out of this maze

'Cause I don't care
Fall in, fall out
Gone without a doubt, help me
I can't take the blame
They don't feel the shame

It's a madhouse
Or so they claim
It's a madhouse
Oh, am I insane?





Dr Jekyll et Mister Hyde. Avait-on affaire au bon ou au mal ? Devons-nous rire ou pleurer? Devons-nous s'émerveiller ou râler ? Devons-nous combattre ou fuir ? Toujours un choix à faire. La dualité extrême : choisir de vivre ou de mourir. Choisirait-il d'éclater sa grande race à la déesse de la chasse, chose qui devrait être interdite, de tous temps, de toutes régions ? Ou alors l'épargnerait-il ? Déciderait-il de niquer la petite gueule du rouquin qui lui a servi de maître il y a plus d'une année ? L'un comme l'autre, il ne pouvait fermer sa gueule. Surtout face à la déesse. Elle était beaucoup trop hautaine à son goût. D'où elle se permettait d'émettre le moindre jugement sur les actions et les paroles des Gémeaux ? Elle ne le connaissait pas, elle n'avait encore jamais entendu parler d'Hevruka, chevalier d'argent de l'Autel, chevalier d'or des Gémeaux. Et heureusement, elle saurait alors qu'il ne fallait surtout pas l'emmerder. A aucun moment, qu'il soit de bonne humeur ou dans un état de folie avancé.


Il n'était pas mauvais non. Mais il n'aimait pas trop cette déesse. Elle se tenait là, en tant qu'alliée, en tant que protectrice du Sanctuaire, protectrice de l'humanité comme si... comme si elle voulait prendre la place d'Athéna. Et ça, Hev ne pouvait le tolérer. Il n'existait aucune création, aucun homme, aucune femme, aucun dieu, aucune émotion qui arrivait à la cheville de la déesse de la Guerre, et encore moins Artémis. Il ne la connaissait pas et il n'avait absolument pas envie de la connaître. Il a déjà côtoyé des dieux. Il a déjà appris à connaître des Dieux, loin d'être affiliés au Sanctuaire, et il n'avait jamais rencontré une divinité aussi imbue d'elle-même. Et ça, c'est une caractéristique qu'il ne supportait pas. Et pourtant, il était tolérant. Il était toujours silencieux, il ne donnait jamais son avis, il ne parlait presque jamais. Mais ça, c'est une autre époque. Entre temps, il a été tué, entre temps il a été torturé par cette même personne. Il était devenu différent. Bien plus... corrompu qu'avant. Était-ce cette corruption qui avait séduit Endymion ? Ou était-ce le fait qu'Hevruka ne savait plus où il en était ? Good questions.


Son cosmos ne faiblissait pas. Son énergie noire entrait en pure contradiction avec l'énergie de la déesse de la Lune. Elle parlait de ce qu'elle croyait connaître. Elle osait dire des choses dont elle n'avait aucune certitude. C'était bien dommage. Était-ce donc ça, la couardise des dieux de l'Olympe ? Jouer au plus intelligent alors qu'on a le QI d'un bulot cuit ? C'était l'impression qu'elle donnait. D'où les Marinas dédouanaient toute responsabilité à propos du Sceau vers le Sanctuaire ? C'était un jugement très hâtif, un jugement purement faux. Il n'y avait absolument rien de vrai. Alors le but de cette entrevue était de rétablir une vérité, bien trop ignorée. Hevruka s'adressa à Alfengard par télépathie. Il ne devait pas mal prendre ce qu'il allait dire. Beaucoup prendraient ça pour de la trahison, beaucoup prendrait ça pour un coup de poignard, mais il n'en était rien. Il s'agissait d'une tactique, ni plus ni moins.


*Alfengard, n'interprète pas mal ce que je vais dire. Tu ne connais pas toute l'histoire. Altia, lui, la connait. Mais cette déesse ne doit pas rester dans l'ignorance. N'est-ce pas ridicule de voir un bout de divinité parler de choses qu'il ne connaît pas ?*


Les yeux d'Hevruka s'injectaient encore plus de sang. Il était dans une rage absolue, dans une folie noire. Il était prêt à niquer des mères, très clairement. Mais à quoi bon essayer de se battre contre une déesse ? Il savait très bien qu'il allait perdre. Mais ça ne changeait rien. Il prenait ça pour un affront. Mais que faire face à Artémis et Altia Verana ? Et puis, même s'il a prévenu Alf, lui aussi pourrait vouloir lui en retourner une. Quel dommage d'être aussi faible. Mais qu'on se rassure, ça va bien évidemment changer. Don't worry, be happy.


"Artémis... Tutoiement pour tutoiement. A aucun moment nous n'avons voulu échapper à notre responsabilité concernant le Sceau. Si nous sommes ici, c'est parce que nous avons reçu des informations à propos de son emplacement. Des informations qui viennent d'une personne loin d'être de confiance. Il est fort dommage que, toi, déesse, tu n'aies pas jugé nécessaire de nous en avertir. Tu es au courant depuis combien de temps ? Tu souhaites la paix dans ce monde, alors pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ? Certes, cela ne fait que quelques jours que le Sanctuaire Sous-Marin a refait surface. Mais avec tes incommensurables pouvoirs, tu aurais pu tout faire en un claquement de doigts."


Il n'avait pas lâché Artémis du regard. De la défiance ? Pas du tout. Elle a dit qu'il fallait qu'il aille à fond dans ses reproches, sinon qu'il devait se taire. C'est fou, pour un mec qui n'a presque jamais parlé de sa vie, il était bien bavard. En même temps, lui dire de fermer sa gueule a l'effet inverse. Il n'a qu'une envie, c'est de parler. Emmerdeur jusqu'au bout. Il ne put continuer ses reproches que Altia l'avait ouverte. Il a eu une réaction bien plus... calme qu'il l'aurait imaginé. Mais soit. Il écouta avec attention ce que dit Altia mais reprit tout de même ses paroles. Il n'avait pas terminé. Hevruka allait toujours au bout des choses. Au fond des choses. Bien profondément.


"Altia Verana, si je n'ai pu intervenir dans la protection de la merveilleuse Athéna... ce n'est pas de mon propre fait. Je n'ai jamais voulu autre chose que la survie d'Athéna, que son bonheur. En sortant du Sanctuaire, il y a... un an ? Deux ans ? Je n'ai aucune notion du temps concernant cette événement, je ne sais même pas quel jour nous sommes... Bref. Il y a tout ce temps, j'ai été attaqué par deux spectres : Maeleene de la Mandragore et Alessio, Juge du Griffon. Ce dernier m'a tué. Ce dernier m'a jugé en Enfer. Il m'a torturé pendant je ne sais combien de temps. Quand je suis sorti des Enfers, par je ne sais quel miracle, j'étais devant Poséidon."


Il ne regardait pas Altia Verana mais Artémis. Pourquoi ? Parce qu'Altia n'avait pas besoin de savoir tout ça maintenant. Il comptait le lui dire plus tard, mais les événements ont fait que... hé, c'est la vie mon pote.


"Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai jamais prêté serment. Je n'ai jamais offert ma vie à Poséidon. Je n'ai jamais fait voeu d'obéissance à Poséidon. Jamais, jamais. Alfengard ici présent pourra vous le confirmer."


Il parlait d'un ton calme. Mais on sentait, au fond, qu'il y avait une colère qui était sur le point d'exploser, une colère difficile à exprimer. Altia et lui avait une connexion particulière. Altia et Hevruka était les deux disciples de Milan Sethni. C'est grâce à Milan qu'Altia était là. C'est grâce à Milan qu'Hevruka était là. C'est grâce à Altia qu'Hevruka était là. Ils ont ce lien maître-élève qu'ils auront pour toujours, quoi qu'ils fassent l'un comme l'autre. Et c'est pourquoi ils gardèrent ce pouvoir, pouvoir communiquer par la pensée. Hevruka, l'âme en peine, s'adressa enfin à Altia, par télépathie, chose validée par les grandes puissances connues de ce monde. (Coucou Ahina)


*Crois-moi, mon ami. Je n'ai jamais voulu être auprès de Poséidon. Le fait est que c'est lui qui m'a sorti des Enfers, pendant que vous tous n'avez même pas daigné me chercher... Pendant que vous tous avez profité de votre vie, pendant que moi j'aurais tant voulu mourir pour Athéna, par pour... je ne sais même pas pourquoi j'ai été tué. J'ai toujours voué ma vie à la protection de notre déesse et uniquement notre déesse. Tu sais aussi bien que moi que l'humanité ne m'intéresse pas, il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux. Et elle comptera toujours. Si nous sommes aussi vindicatifs pour ce sceau, c'est uniquement pour sa protection personnelle, pour ne pas que le Juge du Garuda ne tombe dessus et ne s'en prenne à Athéna. Je préfère mille fois que Poséidon disparaisse plutôt qu'Athéna soit simplement peinée. Je t'en conjure, aide-moi à la sauver d'un terrible drame.*


Il voulut continuer cette confession (sur l'oreiller) mais quelqu'un d'autre fit son entrée dans le Palais du Grand Pope. Une femme. Dans un sale état. Pas au meilleur de sa forme. Dirons que nous que ça arrive. Le seul souci, c'est qu'en plus de ne même pas avoir salué les deux Marinas, elle déblatéra tout un tas d'informations. Les spectres chez les Titans, elle se fit attaquer par Dante et aucun n'a bougé le petit doigt et elle mourut de la main de ce Dante. Dante de la Wyvern... Un Juge... Il devait être étonnamment puissant pour qu'aucun Titan n'ait osé arrêter la mise à mort de cette femme. Cette femme avait quelque chose de particulier. Elle n'était pas une Saint, ça non. Mais qui était-elle ? Toutefois...


"Dante ?"


Ce nom claqua dans son esprit et résonna. Un coup de poignard dans son cerveau. Il sentit son cosmos vaciller. Il ne diminuait pas, mais il subissait des soubresauts et des altérations de puissance. Comme si toutes ses énergies se battaient entre elles. Il luttait. Ce nom... Il n'en a connu qu'un seul dans toute sa vie. Qu'un seul, mais ça ne pouvait être qu'une pure coïncidence, vu que le Dante qu'il connut n'était qu'une sorte de mage, d'amuseur de cour, qu'un saltimbanque doté de nombreux pouvoirs. Lorsque son nom résonna dans sa tête, il eut un sale pressentiment. Il n'aimait pas ça. Autant partir maintenant. Il ne fit même pas attention à Alfengard. Il se retourna et partit. Il resta quelques instants devant la porte du Palais du Grand Pope, sentant une très puissante énergie qu'il rencontra il y a quelques heures, grand maximum.


"Odin..."


Il se retourna, et adressa un dernier regard à Alfengard. Et lança un dernier message à Altia.


*Retrouve-moi, quand tu le pourras, dans mon temple*



Son ancien temple, il voulait dire. Mais que voulez-vous, les habitudes.


-> Temple du Lion dans 3 jours si pas d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue245/245Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:45

Une situation plus compliqué ne serait pas possible, d'après ce que pouvait penser Alfengard. Hevruka avait lâché une bombe en disant que l'armée de Poséidon pourrait venir attaquer les Saints si le Grand Pope ne rendait pas le sceau. Alfengard avait suivi un peu son camarade sur ce chemin mais il avait des doutes. Même si le comportement du Grand Pope n'inspirait pas confiance.

Hevruka semblait aussi avoir une dent contre la déesse Artémis et même si Alfengard comprenait le message télépathique qu'il avait reçu, le sentiment qu'il avait pour la déesse de la Lune ne changeait pas. Il lui fit un signe de tête.

" - Je te l'accorde,  la situation n'est pas en notre faveur sur ce coup là..." envoya pas télépathie, en réponse Alfengard.

Les paroles que le Sans-Visage était pourtant lourde de sens, a un point qu'Alfengard regarda dans la direction d'Artémis, un air lui demandant une explication sur le visage. Après tout, il avait confiance en elle mais sa nouvelle charge et son nouveau clan ne pouvait pas obscurcir son jugement.

- Je suis sur que la déesse Artémis à une bonne raison, lança-t-il simplement, à l'intention de l'assemblé.

Le Grand Pope disait ne pas vouloir montrer le sceau par manque de confiance dans les Marinas mais les Marinas devaient faire confiance aveuglément aux Grand Pope... c'était une aberration. Etait-ce parce qu'il portait un titre tel que le sien que tous devait le croire sur parole?

Puis, il eut un comportement qui dérangeait Alfengard envers Hevruka. Certes, il le calma un peu mais ses paroles étaient trop tendancieuses. Il agissait comme si Hevruka était a nouveau l'un des leurs. Le fait d'être Grand Pope lui avait-il fait perdre la vue? Ne voyait-il pas l'écaille qu'Hevruka avait sur le dos? Qu'est-ce qu'il n'avait pas comprit quand le Kraken avait présenté Hevruka comme un marina? Cela énervait encore plus le jeune Marina.

Mais le moment où Alfengard du se retenir d'envoyer son poing dans la figure d'Hevruka c'était ses paroles en retour. A l'entendre, il était encore fidèle au Sanctuaire d'Athéna, surtout qu'il déclarait ne pas avoir prêter fidélité à Poséidon.

" - Et son écaille?" hurla mentalement Alfengard. " Tu portes une écaille de qui sombre crétin ressuscité?"

Et quand il prit Alfengard en témoin, le Kraken ne put que lui lancer un regard neutre, sans expression sur son visage. Il hésitait encore entre lui en coller une et partir ou le décapiter, jeter sa tête sur le Grand Pope et partir... le Grand Pope semblait aussi en colère de la menace du Sans-Visage. Ce qui poussait Alfengard vers l'un de ses choix.  Mais aucuns des choix n'allait pouvoir  s'appliquer car deux choses arrivèrent.

Tout d'abord, un puissant cosmos arriva près du Palais du Grand Pope.

Et une guerrière dans un état assez pitoyable arriva dans la pièce, sans même prendre la peine de saluer les marinas. Peut-être que la politesse n'était pas un trait chez les Saints et leurs camarades. En tout cas, laisser leurs amis se faire taper, oui, a en croire sa tenue.

Alfengard écouta alors ce qu'elle déclarait. Donc il y avait une guerre qui couvait entre les Enfers et les Saints, et elle en avait été une des premières victimes. Assez intéressantes comme informations. En plus, elle avait rencontré une Asgardienne qui n'avait pas réagit assez vite a ce qui se passait. Et il semblait que la guerrière présente pense que c'était peu-être en lien avec une relation qu'avait la Zéta Prime.

Alfengard écoutait le récit avec attention avant que le comportement étrange d'Hevruka ne le fasse revenir à la réalité. Ce dernier lui fit juste un regard puis tourna les talons.

" - Il me fait quoi là? " se demanda mentalement Alfengard. " Je ferais mieux de le suivre et  il va devoir m'expliquer plusieurs choses là... entre ses courbettes devant ses anciens camarades, ses paroles avec le Grand Pope et cette attitude étrange..."

Il se tourna vers le Grand Pope, en souriant.

- Je pense que vous allez avoir beaucoup a gérer dans les prochaines heures, Grand Pope. Il lança un regard vers l'impolie. Et je tenais a vous présenter mes excuses, je pense que la situation a dégénérer et est parti hors de notre contrôle. Alfengard remit ses cheveux long en place. Mettons ça sur le compte d'un trop pleins de motivation. Il serait dommage que notre entretien se termine sur de mauvaises relations.Il s'inclina un peu. Je me doute qu'avec l'invité qui est devant votre porte, vous n'allez pas pouvoir vous rendre directement au Sanctuaire Sous Marin mais sachez que je serais heureux de vous accueillir quand vous viendrez nous rendre visite.

Puis il se releva, s'approchant de la jeune inconnu avant de s'incliner pour la saluer.

- J'espère que votre passage par le Royaume des Morts n'a pas été trop douloureux et que vous allez vite récupérer. Si je peux vous aider à remettre votre armure en état, si besoin, en guise de bonne foi.

Ensuite, il alla près de la déesse Artémis. D'abord, il resta très protocolaire.

- Déesse Artémis, c'est toujours un plaisir de vous voir et j'ai hâte de vous croisez de nouveau. Puis il lui fit un sourire. Mon pilier t'es toujours ouvert ma chère Barbara, je serais heureux de pouvoir discuter de nouveau avec toi. Il lui fit un clin d'oeil.

Sans se presser, Alfengard se mit en route vers la porte.

" - Je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec Hevruka, une fois que nous serons dans un endroit tranquille." songea-t-il en marchant sur ses pas.

===> Direction la maison du lion sans si interception dans les trois jours (Jeudi a 00h43)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:34

Et bien quel verve, quel austère réponse à ce qui n’était rien de plus que la réponse aux questions qu’il avait posé. N'a t-il point invoqué tout cela ? Pourquoi alors s’en chagriner ? Ceux qui souhaitent goûter à la coupe de la vérité doivent être préparés à tout.  La voix d'Hevruka, et ses tonalités suaves a au moins le mérite de me distraire de mes pensées et de me forcer à me concentrer sur les mots plutôt que sur mon activité psychique.

Tu n’as absolument rien compris, ou alors tu ne m’as absolument pas écouté, Hevruka. Si toute la création pense ainsi, alors les choses fileraient droit. Et ta façon de raisonner me prouve bien que tu es arrogant. Tout à chacun doit avoir conscience de la place qui est la sienne et doit s'assurer en conséquence de maintenir l’équilibre. Malheureusement, certains ont oublié leur place et aujourd’hui l’équilibre s'apprête à être rompu à un tel point qu’il ne peut être rétabli sans de sévères conséquences.

J'ai donné mon avis et je ne le changerais pas. Ou du moins pas sans des preuves extrêmement solides, et encore. Malheureusement, le jeune Hevruka n’en a aucun. Tout juste bouffi d'arrogance et de présupposer. Je foule cette planète depuis sa création. Et je côtoie les mortels et immortels depuis plus longtemps que lui. Ce monde  se maintient dans un équilibre précaire, dans son mouvement circulaire. Dans le vide, elle tourne sans jamais tomber, sans jamais être troublé par quoique ce soit d'autre que l'éternité. Alors, ne préférant  pas échanger d'avantage ! Je laisse les Marinas et Altia s'échangeait tour à tour, leurs inquiétudes, leurs reproches, leurs colères. Jusqu'à être apostrophé par les paroles de Niké. Silencieuse, je guette le départ des deux Marina, tout en apostrophant Alfengard d'une voix perçante.

Si tu reste en vie suffisamment longtemps Alfengard, pourquoi pas. Ton seigneur étant de retour, je ne peux garantir que nos chemins se recroisent.

Le ton est paisible mais d’une lenteur prudente,  et m'assurant du départ des Marina, j’apostrophe Nké d'une voix calme, même si grave et presque solennel.

Je suis heureuse de te retrouver Niké. Tues une aide essentiel à Ahéan et pour ses chevaliers. Même si évoquer ton combat et ta mort, devant deux protecteurs de Poséidon est inopportun Niké. Il subodore un différent, un litige que le sanctuaire d'Athéna devra informer aux enfers. Si Poséidon s’acquitte de ta mort, par la main de ce juge d'Hadès, il peut y voir une ouverture diplomatique, voir militaire.

Ma voix a lentement gagné en ferveur, avant de s'adoucir de nouveau, pour laisser un vague silence s'installer, et de reprendre.

Quels Titans étaient présent Niké ? Oceanos ? Il est lié par le sang à toi Niké, si'il n'a pas réagit à ta défaite, alors, nous pouvons évoquer des hypothèses, mais aucunes conclusions hâtives. Était-ce là, une mission diplomatique des Spectres, avec les Titans ? Nous ne le savons pas encore.

Détournant mon attention sur Altia, je le fixe pour le questionner.

Si un juge à combattu Nké, par pur satisfaction de lui ôter la vie, il serait temps de considérer notre nouvelle priorité à retrouver Athéna. Kazuki reste le plus puissant des juges, mais il n'est pas seul dans l'armée d'Hadès. Nous allons devoir agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:45

Sur le départ  - Page 2 Daique   Sur le parvis du Temple du Grand Pope


Le regard neutre, d'un pas lent je franchis les deux grandes portes menant au sein même du palais du Grand Pope et me rapproche doucement mais sûrement de l'assemblée ainsi rassemblée.

D'un rapide coup d'oeil je recherche l'étendue des dégâts de la pièce. Aux vues des émanations cosmiques que j'avais ressentis tout à l'heure - et bien que d'une manière ou une autre je serais intervenu si j'en avais eu le temps - je n'aurais pas trouvé cela si surprenant que des dégâts soient à déclarer. Mais ce qui m'étonne le plus justement c'est d'en constater l'absence. J'ignore depuis combien de temps il a eu à devoir endosser ce rôle, mais il semblerait bien qu'Altia prenne ses nouvelles responsabilités très au sérieux. J'imagine que je n'ai pas le choix que de devoir en faire autant et ce - bien que nous ayons fait nos armes ensembles - bien plus par automatisme et respect du protocole que délibérément.

'' Déesse Artémis. Hildegarde. Grand Pope. Navré de vous interrompre de la sorte.''

J'accompagne l'appellation de chaque personne présente d'un hochement de tête à leur égard en signe de profonde considération. Puis, sans nul surprise, je viens poser un genou à terre et baisser la tête face aux personnes présentes avant de me relever nonchalamment. Une chance que je ne me sois pas encombré cette fois-ci de mon baluchon et de mon katana.

'' Je profite du départ de vos invités pour vous faire part de ce dont on m'a chargé de vous transmettre. J'imagine que vous avez reçu ma missive.''

J'attarde mon regard sur le rouquin étant donné que c'est à lui que s'adresse les mots qui vont suivre. Je ne manque pas de remarquer au passage que la blonde qui m'a tenu compagnie et avec qui j'ai pu faire un bout de chemin à Asgard, a l'air plutôt mal en point. Ce qui m'arrache une irrépressible petite moue que je parviens à ne laisser passer sur mon visage que l'espace d'à peines quelques secondes.

'' Comme vous devez donc déjà le savoir maintenant, j'étais en présence du Dieu Odin qui vous adresse ses amitiés mais qui ne pouvait se permettre de rester plus longtemps. Il s'en ai allé rejoindre le Temple du bélier où il a cru sentir l'arrivé d'un Spectre. Mis à part ça, il venait surtout vous prévenir que selon les propos de son fils, Perséphone souhaite éliminer toute personne vivante sur Midgard. Mais aussi également qu'il était arrivé malheur à Hildegarde et qu'il venait donc annoncer qu'ils étaient prêts à se battre à nos côtés. ''

Je m'interromps quelques instants pour rassembler toutes les informations qu'il me reste à faire passer et en profite pour adresser un petit hochement de tête à la Saintia en guise de soutien.

'' Concernant les artefacts de Lucifer, Odin semble penser qu'il ne les a pas choisi sans raisons et qu'il les a choisi spécialement en pensant que personne au Sanctuaire ne soit en mesure de retirer son maléfice sans affaiblir si ce n'est briser le Sceau. Il a également souligné que les deux sont peut être liés et qu'en affaiblissant l'un, cela aurait peut être également le même effet sur le deuxième. Il suppose qu'il pourrait peut être nous aider, mais n'en est pas certain et ferait ce qu'il serait nécessaire de faire s'il en avait la possibilité.''

Reprenant mon souffle, je tourne cette fois-ci mon regard en direction de Rododrio et tente en vain d'en discerner les effluves de Cosmos qui s'en dégageraient.

'' Voilà tout en ce qui concerne le Dieu Nordique. J'ai également un autre message à vous faire parvenir de la part d'Orion bien que je l'ai déjà mentionné sur la missive. Il me fait vous prévenir que l'église vers le village a explosé et qu'il était parti rejoindre Milan, son disciple Li Bai ainsi que Hogo Ewen de la Vierge et sa disciple Kassandra qui semblaient demander de l'aide. N'y a-t-il rien d'autre que je puisse faire pour être utile ?''
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:19

C'est avec une légère surprise qu'Altia vit débarqué la Déesse de la Victoire. Cette dernière semblait très amoché, ce qui n'était pas bon signe, et explique pourquoi Odin était venu en personne en parlait avec lui. Quelqu'un s'en était pris à elle, c'était un fait, reste à savoir qui maintenant. Et il semblerait que cela ne tarde pas.

En effet, et bien que les deux Marinas soient encore là, la Victoire ne perdu pas de temps. Elle n'avait pas pu voir et discuter avec les Titans, et pour cause, ces derniers étaient déjà en affaire avec les Spectres, menés par un des trois Juge des Enfers, Dante de la Wyvern. Altia n'avait jusque là pas entendu parler de lui, mais la suite fut encore pire. Hildegarde a été assassiné sans autre forme de procès. A ce point là de l'histoire, Altia se retenu déjà d'exploser un coup. Des invités étaient encore là, et cela n'aurait pas fait bonne figure. Il ne pu que serrer son poing dans sa poche de pantalon en guise défouloir.

Puis vint la suite de l'histoire: les Titans n'avaient pas bougé un petit doigt pour l'aider, une certaine Amalthia de Zeta Prime, une Asgardienne semble-t-il aurait tardé à l'aider et pour cause, elle serait acoquiné avec un Berserker. Pas sûr que cela plaise à Odin tout cela. Mais passons. Hildegarde était passablement énervé, et cela pouvait se comprendre. D'un pas, le Pope se dirigea vers elle, et posa sa main sur son épaule. Elle était encore couverte de blessure, et avait probablement du mal à seulement tenir debout. Il posa donc cette main chaleureuse sur son épaule pour la rassurer et lui assurer que tout ira bien.

Tu peux te reposer maintenant, je prends la suite. Je te promet... Que cela ne restera pas impuni.

Dit-il alors qu'il plongea ses yeux dans les siens. Ils étaient empli de détermination et pour sûr, il disait la vérité, à n'en pas douté.

Quant à Hevruka, il ne semblait pas vouloir décolérer. Son cosmos entra en pur contradiction avec celui de la Déesse, alors que l'ancien Gémeaux n'hésita pas une seule seconde à répondre à l'Olympienne. Il avait toujours été comme ça. Intrépide, pleine de bonnes volontés mais si cela semblait parfois tourné à l'obsession. Le Marinas ne tarda d'ailleurs pas non plus à répondre à Altia pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Attaquer par deux Spectres, encore eux, dont un Juge du Griffon qu'il l'a torturé sans ménagement, puis s'était retrouvé ensuite devant Poséidon. Il disait tout cela en ne regardant même pas le nouveau Pope. Pourquoi ? Était-il à ce point vexé par Artémis ? Ou vexé que le Sanctuaire ne l'ait pas recherché ? Il précisa d'ailleurs qu'il n'a jamais fait de Serment à Poséidon, bien qu'il semble être dans son armée.

Le rouquin écouta tout cela en silence. Et même si l'ancien Gémeaux ne le regardait pas, l'ancienne Balance, lui, le regardait et ne le lâchait pas du regard. Quelque chose cloche, pourquoi dire tout cela maintenant et en face d'un Général des Mers ? Et la réponse vint aussitôt alors que le Marinas s'adressa au Pope par la pensée. Il expliqua ainsi ce qu'Altia craignait: il était redevable à Poséidon pour l'avoir sorti des Enfers alors même que le Sanctuaire ne l'a pas cherché. Néanmoins, il exprima aussi tout son amour pour Athéna. Et il ne ferait cela que pour la protégée. Fermant les yeux quelques secondes, puis les rouvrant, le rouquin transmit aussi sa réponse par la pensée à l'ancien Gémeaux, en le regardant droit dans les yeux.

*La protégée ? Potentiellement en déclenchant une Guerre Sainte entre Athéna et Poséidon ? Je t'avouerais que cette logique m'échappe. Mais soit. Je ne peux ignorer ce que ces Spectres t'ont fait, et ont fait à Hildegarde.*

Lui dit-il, d'abord, avant de reprendre.

*Athéna se trouve actuellement en Enfer avec Scareface. Je lui ai déconseillé, bien évidemment, mais tu la connais. Cependant, les Spectres sont allés trop loin, et il est temps qu'ils payent pour cela. C'est la guerre. M'aideras-tu à protéger Athéna cette fois ? Ou préfères-tu retourner auprès de Poséidon ?*

Demanda-t-il. Il se doutait de la réponse, mais il ne l'eut pas tout de suite, alors que l'évocation du nom de Dante de la Wyvern sembla le faire réagir. Hevruka parti d'ailleurs immédiatement ensuite, non sans un dernier message télépathique, lui disant de le retrouver au Gémeaux. Alfengard le suivit de près, en s'excusant pour son comportement et remettant à plus tard une visite au Sanctuaire Sous-Marin de toute évidence.

Artémis réagit à son tour, et après le départ des Marinas, déclara la même pensée que le Pope: il n'était pas opportun de parler de cela devant eux. Mais ce qui était, est fait. La Chasseresse se tourna alors vers le Pope, qui leva la tête au ciel, alors que les invités s'en étaient allé. Il resta comme cela plusieurs, sûrement le temps de décompresser. Mais surtout de pouvoir enfin se lâcher quelque peu. C'est alors qu'il s'adressa à l'Olympienne, alors que ses mèches rousses recouvraient toujours ses yeux et une partie de son visage

Nous allons en avoir le coeur net incessamment sous peu.

Dit-il d'un ton calme, presque détaché, alors que Kurayami rentrait à son tour dans la pièce. Il savait ce qu'il avait à faire.

Désolé, Kura, j'ai bien eu ta missive, mais il semblerait que le Seigneur Odin se soit impatienté. Je lui présenterais mes excuses à l'occasion.

Adressa-t-il au Loup, tout en montrant le bout de papier qu'on lui avait transmis. Il écouta ensuite avec attention ce que Kura avait à dire. Odin s'était donc rediriger vers le Bélier, où un Spectre serait arrivé. Effectivement, un cosmos semblable est bien présent au Bélier. Décidément. C'est alors que Kura demanda s'il pouvait être utile. Altia lui sourit, et ne tarda pas à repondre.

Dis moi, combattre du Spectre cela te tente ?

Plaisanta-t-il presque, alors que c'est un ton sérieux qu'il lui dit ceci. Il ne laissa pas réfléchir, qu'il intensifia son cosmos pour entrer en contact avec tous les Saints présents au Sanctuaire. Il fallait que le message pas le plus rapidement possible.

Votre attention s'il vous plaît. Suite à des informations qui ont été portés à ma connaissance, je déclare officiellement l'état de guerre contre les Spectres ! Si vous en voyez un, vous avez autorisation de l'éliminer sans sommation. Je vais me rendre immédiatement en Enfer pour aider Athéna, que les Saints disponible m'accompagnent !

Hurla-t-il à tous les Saints. Au moins cela était, clair c'était la guerre maintenant. Dans un élan, il regarda ensuite Artémis, puis Hildegarde alors qu'il s'adressait au deux Déesses.

Déesse Artémis, vous êtes libres de me suivre ou d'accompagner Kura. Il doit aller prévenir Orion et les autres pour cette Guerre Sainte qui se déclenche, mais cette explosion ne me dit rien qui vaille. Quant à toi Hildegarde, reposes-toi, tu en as assez bavé. Mais si tu te sens la force de venir en Enfer, libre à toi.

Les ordres, si on pouvait appeler cela comme ça, était expéditif. Il ne fallait pas perdre de temps maintenant. Une fois cela fait, et donnant un dernier signe de respect à Artémis, le Pope se dirigea vers le Bélier toujours les mains des les poches. Il n'avait plus aucun sourire sur les lèvres, et son cosmos ne tarda pas à exploser alors qu'il passa la porte. Il était temps de les faire payer.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:04


ll s'était passé beaucoup de chose entre très peu de temps. La situation était des plus urgente, chose qui ne semblait pas comprendre la déesse de la chasse. Peu importe la présence des deux marinas, aux yeux de Niké, ils n'étaient pas dans cet échiquier. Donc a quoi bon faire taire les révélations qu'elle devait dire au Grand Pope.

Au passage, ce dernier semblait être du même avis. Peut-être avait-elle commisse une erreur mais l'heure n'était pas aux reproches et encore moins a la division. A présent, Saints & Asgardiens devaient faire front commun main dans la main. Parler d'une seule et même voix afin de contrecarrer les plans machiavéliques des sbires du monarque. «__Je suis désolé  mais j'ai jugé que la situation était des plus urgentes. » en effet elle l'était, entre l'attaque gratuite du Juge de la Wyvern, la lâcheté d'une sois disant alliée et l'inaction des titans, elle ne pouvait que l'être. Au contrebas, cela s'agitait également. Niké reconnut sans grande difficulté l'énergie bouillonnante du Sagittaire. Tant pis pour les retrouvailles. Sans surprise, Altia avait régit assez mal. Une contre-attaque éclair sur les enfers. Voilà qui était une bonne idée ! Les sbires du monarque devait comprendre les conséquences de l'un des leurs. Surtout si ce dernier était un des trois Juges. Idéalement Niké rêvait d'un match retour et c'était dans cette idée qu'elle comptait rejoindre l'axe Ase & Saints aux portes des enfers. Pour obtenir la tête de ce couard. Niké l'avait pourtant mis en garde, et plus d'une fois. Pour le moment, Hildegarde devait se faire soigné par quelqu'un en particulier. «__Partez devant, je vous rejoindrez.» rester ici se cacher au sein du sanctuaire, non très peu pour elle. Elle n'était pas de cette acabit là. Voilà c'était désormais officiel, une énième guerre sainte venait d'être déclarer au grand désespoir de la mini déesse.

Beaucoup de brave guerriers allaient tombés sur le champ de bataille pour défendre leurs valeurs, leurs idéaux. Et comme une mauvaise ne venait jamais seule, Niké constata que la présence de la déesse aux yeux pers était absente, et demeurait toujours aux enfers. Captive par Hadès ? Probable. Pourtant, elle avait été accompagné du chevalier du Cancer, et nul doute que le Gold n'avait pas froid aux yeux. Il avait donc dû arriver un grand malheur pour ceux là. Beaucoup d'énergies plus ou moins puissante émanaient dans la première maison. Notamment celle de la Guerrière qui avait tardé. Comment pouvait-elle revenir ici malgré son inaction. Évidemment, Niké ne pouvait que voir d'un très mauvais œil ces Asgardiens. «__Vous conviendrez tous, que la situation n'est plus aux paroles, mais aux actions. » Des têtes allaient tombés. Et plus particulièrement, celle de Typhon qui avait tardé également à réagir. Ce dernier avait préféré faire la cour a cette subalterne. Parfois, il y avaient pas besoin de mots pour expliquer les choses. Juste des regards, quelques petits sourires niais et on pouvait déduire des choses. Oui comme elle avait déduis que quelque chose de mauvais se tramait entre les camps des Titans & ce des enfers. Tout portait à croire qu'une alliance s'était formés entre eux. «__De tous, j'ai reconnu un seul d'entre eux ; L’hôte de Typhon. Je t'en fais la promesse qu'il paiera pour sa lâcheté. » En effet, surtout qu'elle regrettait les soins qu'elle lui avaient prodigués juste avant. Le combat. Peu importe le temps que cela pouvait prendre, elle avait toute l'éternité pour le traquer. Dans son excès de colère, elle n'avait même pas remarqué les départs de deux Marinas. Ce qu'il pouvait bien raconter a leur seigneur importait bien peu.

Niké lança un dernier regard vers la déesse de la Chasse et parti aussitôt derrière les pas du Grand pope. Comme dit plus haut, parfois pas besoin de mot pour expliquer les choses. Il allait sans dire que l'appui de la deité pouvait être déterminante. Est ce qu'elle allait une nouvelle fois prendre les armes ensemble, comme dans le dédale. Elle voulait le croire ! Comme aux bon vieux temps bien que les événements du dédale n'était pas si vieux que ça. Dante ou Typhon ? Où même inversement. Cela importait bien peu tant qu'ils payaient leur précédente action.

==> Temple du Bélier


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:50

Silencieuse, je scrute du regard, l'arrivée du nouveau chevalier, du nom de Kurayami. Faisant fi de mes nombreuses pensée, je l'écoute silencieusement, exposant son rapport à son supérieur. Tout sembla se dérouler sans accroc, jusqu’à son arrivée. Sa simple présence change la donne, pour moi du moins. Ne pas défier les spectres en duel n'est pas envisageable, tenter de ne pas les éliminer par d’autres moyens que par la guerre semble inconcevable et surtout, n’accorderait aucune légitimité aux autres royaumes, au travers d'une voie, diplomatique et pacifique. Hors si les esprits s’échauffent, tous chercheront une solution pour ne pas perdre le contrôle de la situation. Mes doigts tâtonnent mes avant-bras, jusqu'à ce que le départ de Niké, et l'ordre du grand pope, m'oblige à me sortir de ma soudaine passivité.

Ma préférence va à l'éradication complète des spectres et de leurs dirigeants grand pope. Une faction n’est jamais l’image du bien absolu tandis que l’autre n'est pas la personnification du mal. Mais à agir et à se déclarer ennemi de toute chose.  Il y a une seule et unique constante. Une seule règle d'or, une seule et unique vérité absolue, la causalité. Action ? Réaction. Cause ? Effet.

Le brasier de mon regard s'intensifie, nourrie par mes soudaines pensées. Puis, me tournant vers le grand pope et Altia, esquissant l'ombre d'un sourire dérisoire.

Je souhaite vous accompagner en enfer grand pope. Puisqu'il me parait plus judicieux que le saint, Kuruyami mobilise les troupes. Notre alliance n'est pas connu des autres chevaliers, alors, je suggère que le chevalier de bronze aille au-devant de ses frères d'armes. Ils seront plus prompt à se réunir autour de lui.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je m'avance vers la sortie du temple d'Altia, faisant à présent, dos aux derniers occupants. Tandis que ma voix tonne, sèche et autoritaire, par dessus le brouhaha grandissant de la guerre déclarée.

Je vais rejoindre Odin, au temple du Bélier. Le père d'Asgard est un dieu qui ne rechignera pas à agir de lui-même, dans cette guerre ouverte contre les spectres. Ses connaissances et sa force ne seront pas de trop, même pour moi.

Accélérant brièvement le rythme de mes pas, ma longue chevelure brune virevolte au gré du vent, tandis que ma silhouette disparaît peu à peu aux yeux d'Altia et de Kuryuami.

Arrow Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Sur le départ  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sur le départ  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:29

Le rapport et les mots que j'adresse au Grand Pope ne tardent pas à faire mouche. A peine je lui annonce qu'Odin et les siens sont prêts à prendre les armes à nos côtés qu'Altia se décide à nous faire part à toutes les personnes ici présentes au Sanctuaire d'une décision fracassante. Celle d'entrer en guerre contre les Spectres...

Et tandis que le rouquin, la déesse Artémis et Hildegarde prennent la route en direction du Temple du Bélier, je ne peux que rester là à les regarder partir. Encore bien trop sous le choc d'une telle déclaration de guerre, je réfléchis à tous les tenants et les aboutissants que cette guerre pourrait impliquer, dont les nombreuses morts qui seront à déplorer.

Indubitablement mes pensées se tournent vers Lenalee, la seule Spectre que j'aurais préféré tenir à l'écart des futurs affrontements à venir. Mais j'ai beau me torturer l'esprit pour tenter de trouver une alternative suffisamment raisonnable qui pourrait me permettre de la sauver sans avoir à trahir mon serment pour Athéna, je n'en vois pas une seule qui pourrait s'avérer vraiment valable. A moins qu'elle ne décide délibérément de ne pas prendre part à cette guerre. Chose que je parviendrais peut être à la convaincre de faire si je parviens à l'atteindre avant que tout ne dérape. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une tâche qui va me demander beaucoup d'efforts. Ne serait-ce que pour arriver avant les autres...

Pendant l'espace d'une seconde, j'effleure moi-même l'idée de ne pas prendre part moi aussi aux combats, pour ne pas avoir à me battre contre elle si nos routes étaient amenées à se croiser. Bien résolu à ne pas perdre encore une fois de personnes chères à mon coeur. Mais j'en oublie que l'une des principales raisons qui a poussé Altia à faire route vers les Enfers, est celle d'aller extirper la déesse Athéna elle-même de là bas.

Serrant alors poings et dents, je ne peux me résoudre à perdre ni l'une ni l'autre et encore moins à devoir en sacrifier une des deux pour sauver l'autre. Sans plus tarder, je me lance à la poursuite des personnes qui m'ont précédées en direction du Temple du Bélier.

Sur le départ  - Page 2 Daique Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le départ    Sur le départ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ des recherches
» Départ calamiteux
» Un Nouveau Départ
» Un nouveau départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: