Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Départ des recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue325/357Départ des recherches Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue255/397Départ des recherches Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue450/580Départ des recherches Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:26

Après s'être entretenu avec Hadès et Persephone pour prendre connaissance des différents éléments concernant sa prochaine mission, Thanatos se mit en route telle une machine de guerre pour débusquer cette inconsciente qui avait osé s'en prendre aux enfers. Un crime qui n'apportera qu'une chose à son auteur...la mort sans aucune forme de procès. Et il est fort à parier que si cette personne tombe entre les mains du fils de Nyx, qu'elle souffrira mille morts avant de pouvoir rejoindre le royaume des ombres.

Toutefois, pour le moment, Thanatos ne possédait que des informations sommaires. Il devait retrouver dans un premier temps Kazuki qui avait déjà enqueté sur cet incident et qui possédait du coup peut etre d'autres informations que celles que lui avait communiquer Hadès. Il était passé à son temple, le temple de Toloméa mais avait du le rater de peu. Il descendit les enfers jusqu'à la porte des enfers en esperant le croiser mais il y avait peu de chances de le croiser, alors il s'arreta à la porte des enfers et se mit en méditation pour sonder tout les enfers et tenter de trouver trace de sa cosmos énergie. Avec un peu chance, il se trouvait encore ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue150/150Départ des recherches Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue150/150Départ des recherches Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue280/280Départ des recherches Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:37

ft.
NOM Prénom
«Départ des recherches»
Pv Spectres
Ennuyé …

Tu te baladait dans les enfers à la recherche de personnes à croiser dans les enfers, tu te baladais dans cet endroit qui deviendras très familier pour toi. Tu étais devenu Akito, spectre de la chimère de l’étoile céleste de l’illusions au service du sombre monarque. Tu n’avais pas l’habitude de courber l’échine devant les autres, mais tu devais essayer de prendre sur toi le plus longtemps possible.

Tu te rendis sans t’en rendre compte vers l’entrée des enfers et tu vus… Tu vus le dieu de la mort, Thanatos. Rien que sa présence te foutait la trouille, mais d’un coup, ton esprit sous la pression ton esprit changea de personnalité. Ty devins plus calme et plus respectueux, tu te dirigeas calmement vers le dieu de la mort et tu te mit à genoux devant le dieu. C’était vraiment humiliants, tu devais prendre sur toi et faire ça rapides sinon tu allais devenir colérique et lui manquer de respect. Tu allais donc passer un très mauvais moment.

Bonjour seigneur Thanatos, je me présente, je suis Akito, nouveau propriétaire du surplis de la chimère. C’est vraiment un honneur de vous rencontrer.

Tu n’allais plus tenir très longtemps, on pouvait apercevoir du sang qui coulait de ta bouche, tu t’étais mordus la lèvre pour résister. Tu ne devais pas faillir, surtout pas. Ta vie ne tenait qu’à un fil , et là c’est vraiment au sens propre du terme.


Dernière édition par Akito le Ven 8 Sep 2017 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue300/300Départ des recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue346/346Départ des recherches Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue196/420Départ des recherches Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptySam 2 Sep 2017 - 8:31

Accompagné de Velvet, Kazuki se dirigea vers l'extérieur du domaine des morts. Seulement, pendant qu'ils traversé ce monde, il avait senti le cosmos de Thanatos se mettre en marche. Avait-il reçu l'ordre d'Hadès de sortir des enfers ? Mieux valait en avoir le cœur net et c'est pourquoi il décida de partir à sa rencontre avant tout.

" Velvet... Nous allons nous arrêter à la porte des enfers. J'ai l'impression que Thanatos attend quelqu'un. Et on dirais que c'est moi. "

En quelques instants, nos deux spectres arrivèrent devant l'entré des enfers. Il ne c'était pas trompé, Thanatos était bien là avec un autre serviteur d'Hadès. C'était sans doute un nouvel arrivant, au vu de son surplis, il devait être la chimère. Une armure qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Une fois arrivé à leur hauteur, le petit fils de Zeus se présenta à son dieu. Celui-ci n'avait pas l'air si différence qu'avant leur dernier combat. Il se rappelait encore de sa propre défaite mais surtout... de lui avoir laissé le doute planer dans son esprit. Thanatos avait dû s'en rendre compte, Kazuki était devenu puissant... bien plus puissant qu'il ne l'aurait imaginé par le passé. Il inclina sa tête en signe de respect envers son supérieur, mais si... lorsqu'ils étaient seul, ne faisaient pas d'histoire avec ça.

" Majesté Thanatos. Je suis ravi de vous revoir parmi nous en enfers. "

Il tourna légèrement son regard vers Velvet. Elle lui avait dit plus tôt qu'elle avait déjà rencontré le dieu de la mort. Il était donc inutile de les présenter une seconde fois.

" Vous sortez ? Avez vous besoin de nos services ? "



HRP : Merci d'attendre Velvet avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue220/220Départ des recherches Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue267/267Départ des recherches Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue420/420Départ des recherches Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:04

Alors qu'ils s'apprêtaient, Kazuki et elle, à partir en direction de cette Némésis, ce dernier demanda de faire un détour. En effet, Thanatos était à sa recherche, d'après le Juge de Garuda. Il fallait qu'il en ait le cœur net, c'était naturel. Velvet regarda son ami et hocha la tête de haut en bas, sans dire un mot. Ils se rendirent donc ensuite à la porte des enfers.

Là-bas, les deux spectres purent effectivement retrouver le Dieu de la mort. Mais ce n'était pas tout ! Sur place se tenait également un autre spectre que la jeune femme n'avait jamais rencontré. La demoiselle à la tresse le regarda discrètement, juste le temps d'observer le surplis du jeune homme. Puis, elle regarda en direction de Thanatos. Entre temps, elle avait observé la manière dont se comportait Kazuki avec le fils de Nyx et décida d'en faire de même. Il valait mieux se montrer polie, comme le lui avait suggérer le petit-fils de Zeus.

Par contre, aucun mot se sortit de la bouche de la princesse. Celle-ci, se montrerait comme à son habitude, en simple spectatrice. Si on ne lui demandait pas d'intervenir, elle préférait juste écouter ce qui se passait. D'ailleurs, ce qui se passait ici l'intriguait... Thanatos était-il réellement à la recherche de Kazuki ? Et, si c'était le cas, quelles en étaient les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue325/357Départ des recherches Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue255/397Départ des recherches Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue450/580Départ des recherches Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:43

Le Dieu de la Mort ne trouva pas le Prince d'Ivalice à l'entrée des enfers mais... à peine fut il arrivé sur les lieux, qu'un spectre vint le rejoindre. Celui-ci s'agenouilla naturellement et salua le Dieu de la Mort tout en se présentant. Naturellement, le Dieu de la Mort n'y porta pas plus attention que cela, il honorait déjà de sa présence ces lieux, et pour un spectre, rencontrer un Dieu était déjà une récompense incommensurable en soi. Thanatos n'adressa qu'un seul regard au spectre. Un moment unique pour lui car le fils de Nyx avait daigné prendre connaissance de sa présence. Un mot sorti de la bouge de Thanatos...

La Chimère ?!? dit il seulement. En effet, Thanatos appréciait beaucoup cette étoile Celeste dont la cruauté et la bestialité était plus que prononcées même au sein de l'armée des ombres. Mais cette court entrevue fut interrompue par ce qu'attendait Thanatos depuis son départ de la salle du trone, les retrouvailles avec le Prince d'Ivalice qui arriva dans la foulée de celle d'Akito. Il était accompagné d'un spectre qui n'était autre que Velvet Crowe, que Thanatos avait rencontré un peu plus tot dans la salle du trone. Kazuki inclina sa tête en signe de respect envers son supérieur et son acolyte en fit de même.

Majesté Thanatos. Je suis ravi de vous revoir parmi nous en enfers. " Vous sortez ? Avez vous besoin de nos services ? "

Le Dieu de la Mort ne put s'empecher de sourire en voyant le Prince d'Ivalice. Chaque fois qu'il le rencontrait, il ne pouvait réprimer cette envie de se battre avec lui. Il connaissait le potentiel quasi infini de son juge du Garuda qui ne cessait de grandir. Il était le seul, même en comptant Hadès qui pouvait mettre en danger le Dieu de la Mort. Malheureusement, l'heure n'était pas aux joyeusetés du combat avec Kazuki.

Prince d'Ivalice, je sors à l'instant d'un entretien avec notre roi et j'ai appris de sa part que les enfers ont été attaqués en mon absence par une femme, qui aurait détruit un domaine. Il ne m'a malheureusement communiqué que des informations sommaires sur cet éventement. Hadès m'a alors indiqué que tu avais déjà enqueté sur cela, est-ce vrai? Je me joins personnellement à cette enquête pour trouver cette inconsciente et m'assurer que vous lui apporté le jugement qu'il faille. Peux tu me faire un retour sur ce que tu as pu trouver comme pistes ou informations à ce propos ?

Le Dieu de la Mort ignorait pour le moment si Kazuki continuait d'enqueter sur cette affaire, mais on ne pouvait laisser la place au doute. Les enfers ont été frappés en plein coeur, ca ne pouvait rester en l'état.

Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue150/150Départ des recherches Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue150/150Départ des recherches Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue280/280Départ des recherches Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:16

ft.
NOM Prénom
«Départ des recherches»
Pv Spectres
Intéressé…

La courte entrevue avec ton dieu fut coupé par l’arrivé du juge du Garuda, un des trois juge des enfers. De toute façon, la discussion n’était pas trop passionnante avant son arrivé, il était aussi accompagner de la spectre du Béhémoth. Écoutant juste la discussion en te relevant, tu décidas par sagesse, de participer dans la discussion que s’y on t’adresserais la parole.

Apparemment, la discussion semblait sérieuse, ta mine qui décrivait ton envie de combattre devins tout de suite plus sérieuse quand le dieu de la mort parla d’un sujet qui intéresserait tout les spectres. Les enfers avait été attaqué par une femme qui à aussi osé détruire un domaine, cet affront ne resteras sûrement pas impunis mais tu réfléchis comme même à la question : Comment avait-elle fait pour pénétrer les enfers et détruire un domaine aussi facilement ? Elle devait avoir une sacré puissance pour pouvoir faire ça dans un court laps de temps et s'enfuir rapidement. Qui serait donc cette mystérieuse personne ?

Tu restais silencieux et tu laissas le juge et le dieu continuer leur discution, tu ne voulais pas le interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue300/300Départ des recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue346/346Départ des recherches Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue196/420Départ des recherches Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptySam 9 Sep 2017 - 11:13


Velvet n'avait rien dit et c'était contenté de le suivre. En "public" elle semblait bien plus froide que lorsqu’ils étaient tout les deux, mais c'était sans doute mieux ainsi, il voulait éviter que les autres n'apprennent la nature de leurs relations. Cependant, avec Lenalee, cela n'était qu'une question de temps avant que tout le monde ne s'en rendent compte. Le spectre de la chimère était également silencieux et écoutait ce qui se passait entre les deux grandes puissances des enfers. Le dieu de la mort n'avait pu s'empêcher de sourire en le voyant venir à lui, sans doute avait-il encore en tête leurs affrontements.

Un entretien avec Hadès ? Il s'en était effectivement rendu compte en sentant leurs puissant cosmos au palais. Le sombre monarque lui avait parlé de l'attaque de Némésis. Mais cela n'était pas nouveau, Kazuki était déjà venu vers le dieu de la mort pour lui expliquer ce qui c'était produit. Il avait même chercher à faire équipe avec lui. Cependant, Thanatos avait refusé et avait continué à se balader dans les différents coins de la terre.

" Je vous avez déjà dit tout ce que je savais lorsque je suis venu vous demander de l'aide pour chasser une entité dont les pouvoirs pouvait être supérieurs aux nôtres. "

Il n'avait pas envie de se répéter, et il suffisait que Thanatos s'en souvienne pour résumer la situation. Il ne voulait surtout pas perdre plus de temps que ça. La vision qu'il avait eu sur le lieu ou se caché Némésis était peut-être temporaire, et cette fois il ne voulait pas manquer cette occasion.

" J'ai ressenti quelques choses il y a quelques minutes. Je penses savoir où elle se cache. Je m'y rendait justement avec Velvet. Si sa Majesté Hadès vous à confiez cette tâche... alors allons-y. "

Kazuki était vexé d'entendre que le dieu de la mort avait été choisi pour cette tâche. Car le juge du Garuda avait pourtant fait la promesse à Hadès qu'il s'en occuperait personnellement. Son échec de la dernière fois n'était visiblement pas passé au yeux de son monarque... D'un petit regard en direction de la jeune femme, Kazuki lui fit signe de le suivre.


=> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue220/220Départ des recherches Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue267/267Départ des recherches Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue420/420Départ des recherches Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:34

La conversation entre le Dieu de la Mort et le Juge du Garuda fut assez brève, elle ne dura pas plus de trois minutes ! Le premier souhaitait avoir des renseignements à propos d'une femme ayant détruit un domaine des Enfers. Il s'agissait sans doute de cette entité dont Kazuki avait parlé à Velvet ; cette fameuse Némésis qui avait presque mis fin à la vie de Lenalee.

Les suppositions de la ténébreuses furent vite confirmées par son ami, qui avoua qu'ils étaient à sa recherche. Il proposa même à Thanatos de les rejoindre, laissant le spectre de la Chimère totalement en dehors de cette discussion. Cette histoire ne le touchant pas de près, Kazuki ne trouvait peut-être pas utile de le mêler à ça. En outre, il ne semblait pas faire partie de ses hommes car, dans ce cas, il lui aurait ordonné de se joindre à eux. Velvet se mit à réfléchir plus loin et elle se dit simplement que quiconque ayant osé toucher aux Enfers méritait un châtiment de quelque spectre que ce soit. La Chimère se sentirait donc peut-être concernée... C'était à voir !

De son côté, la jeune femme à la tresse se garda de dire quoi que ce soit. Inutile d'intervenir alors que son supérieur avait tout expliqué et qu'il s'apprêtait à repartir. Il venait de la prévenir d'un regard et lui fit signer d'y aller. C'est donc avec politesse qu'elle s'inclina devant le Dieu de la Mort avant de tourner les talons. Sans attendre, elle suivit le Juge...


=> Velvet quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Départ des recherches Left_bar_bleue325/357Départ des recherches Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Départ des recherches Left_bar_bleue255/397Départ des recherches Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Départ des recherches Left_bar_bleue450/580Départ des recherches Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:53

Kazuki semblait agacé par le questionnement du Dieu de la Mort. En effet, il lui avait déjà compté cette histoire et l'avait sollicité pour l'aider à retrouver une personne Nemesis qui semblait être la cause de l'attaque contre les enfers.

Je vous avez déjà dit tout ce que je savais lorsque je suis venu vous demander de l'aide pour chasser une entité dont les pouvoirs pouvait être supérieurs aux nôtres. "

Il s'agit de la même personne ?...J'ignorais que lorsque tu es venu me trouver pour t'aider sur la recherche de Nemesis, cela correspondait avec ce qu'Hadès vient de me communiquer. Inutile de faire l'homme agacé. Et depuis notre dernière entrevue, il était possible que tu aies recolté plus d'informations sur Nemesis... du moins Hadès semblait l'ésperer...

J'ai ressenti quelques choses il y a quelques minutes. Je penses savoir où elle se cache. Je m'y rendait justement avec Velvet. Si sa Majesté Hadès vous à confiez cette tâche... alors allons-y.

Sans dire un mot de plus, Thanatos suivi Kazuki dans sa recherche, le laissant mener comme il l'entendait les recherches. Le Prince d'Ivalice est un haut dirigeant des enfers, il n'a pas besoin d'être guider dans ce genre de tache... du moins pour le moment.

=> Suis Kazuki et Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Départ des recherches   Départ des recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Départ
» Recherches à la bibliothèque
» Les recherches de l'épée Ardente
» Un nouveau départ
» Sur le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: