Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue360/360Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ Left_bar_bleue392/392Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Un nouveau départ Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:52

Le dieu de la guerre avait regagné son temple afin de réfléchir à la suite des évènements. Il devait éviter de combattre pour le moment afin de calmer les esprit de ses semblables. Enfin... il ne les considérait déjà plus comme de vrai dieux. Arès était détendu et avait enlevé son armure d'orée. Décontractait il s'appuya contre son dossier avant de faire apparaitre du vin. Calamity était encore trop fébrile pour espérait faire grand chose... Malheureusement, ses guerriers revenait sans leurs pouvoirs d’antan, ce qui était bien dommage. Ils devaient donc tous prendre le temps de retrouver leurs sensations. De plus, le corps fragile de cette demoiselle n'arrangeait pas les choses. Les bras croisé comme à son habitude, il n'attendit pas longtemps avant de voir sa guerrière le rejoindre. Les provocations d'Arbhaal était celui d'un guerrier souhaitant la violence. Et dire que les hommes persistaient à dire qu'ils ne vivaient que pour la paix... le serviteur d'Odin venait de prouver qu'il aimait faire couler le sang.

" Au faite... ou est Arlecchino ? "

En effet, il n'avait pas vu son deuxième berserkers. Avait-elle également périt sous les coup d'un adversaire ? Décidément, cette époque se révéler être plus difficile que prévu. Les dieux c'étaient trop rapproché des hommes et leurs avaient offert des pouvoirs bien trop important. Si Arès aurait pu être là plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ Left_bar_bleue260/300Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Un nouveau départ Left_bar_bleue335/420Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

Elle avait suivit le maître tout en serrant les poings et en imaginant déjà à ce que son prochain affrontement contre l’effronté d'Asgard allait donné. Elle ne ferai sûrement pas illusion face à lui, pas après être revenue du monde des morts, avec une armure en triste état et un corps qui n'était pas le sien et était affaiblit par son dernier combat et son voyage sur les terres d'Hadès. Elle n'était pas frustrée ni même fâchée face à l'attitude d'Arbhaal. Contrairement à lui, elle n'était pas futile et perdue dans des idées préconçues et hypocrites. Elle désirait ardemment combattre, pour la beauté malsain qui se dégageait d'un affrontement. Prendre une vie ou perdre la sienne n'était qu'un luxe, la cerise sur le gâteau qui parachevait cette délicieuse chose qu'était un combat entre deux êtres. Pour l'heure ce n'était pas le combat qui l’intéressait mais son seigneur et maître, le divin Arès.

Lorsqu'elle pénétra dans le temple de la divinité, celui-ci était déjà convenablement et confortablement installé sur son trône, se servant un verre de rouge pour rafraîchir sa soif divine. Même dans cette position, il dégageait une puissance phénoménale et une impression de puissance dont la seule sensation pourrait embraser la foie et augmenter le courage de nombreuses armées. Arès n'avait rien perdu de sa splendeur d'antan mais on ne pouvait pas en dire autant de son armée. Deux, seulement deux Bersekers s'était présenté à lui et avait retrouvé le chemin de son royaume. L'un était peut-être déjà disparu ou mort mais finirait sûrement par revenir au bercail. Les autres eux où pouvaient-ils bien être ? S'étaient ils perdus en chemin ? Avaient-ils ressentis des difficultés à trouver un corps pour les accueillir ou au contraire avaient-ils profité de leur propre corps pour fuir, de peur de resservir Arès ou d'affronter son possible courroux ? Avaient-ils perdu la mémoire où avaient-ils succombé à leur emprisonnement séculaire ? Tant de questions qui ne trouvaient pas de réponses mais il y avait une question en particulier qui méritait une réponse sincère : celle que venait de poser Arès, le dieu de la guerre, du chaos et de la destruction.

"Je l'ignore, maître. Je l'ignore totalement. Je l'ai laissé faire joujoux à Londres avec des parlementaires. Elle semblait s'amuser follement comme elle ne l'avait plus fait depuis des lustres. Cela lui faisait du bien de jouer un peu. Je lui ai dis de me retrouver ici quand elle aurait terminer mais depuis je n'ai plus reçu aucune nouvelle de sa part. Soit elle continue à semer le chaos sur son passage ... soit elle a subit une attaque mortelle. Nous en saurons sûrement plus dans quelques jours. Sachez cependant qu'il n'y a pas que les Asgardiens qui s’intéresse à nous. J'ai rencontré deux Saints fouinaient sur notre compte à Édimbourg, sans compter le chevalier d'or qui m'a occis en essayant de passer la porte de la Guerre. "

Ce petit dossier informatif rendu à son patron, Calamity s'avança un peu plus pour poser un genoux à terre, une simple marque de respect qu'elle aimait donner à son maître. Une fois ceci fait elle se redressa pour questionner son seigneur et maître sur la question qui la préoccupait le plus. Celle qui portait sur l'absence de soldat d'Arès qui l'inquiétait au plus haut point.

"Maître avez vous eut de nouvelles recrues pendant mon absence ? Savez vous ce que devient le reste de votre puissante et glorieuse armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue360/360Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ Left_bar_bleue392/392Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Un nouveau départ Left_bar_bleue700/700Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:26

Elle ignorait ou était sa partenaire... Les berserkers étaient connu pour être des fou de guerre. Souffrir et mourir durant un affrontement était vu comme un plaisir. C'est sans doute ce qui les différencier des autres. Pendant que les humains cherchaient à apaiser leurs blessures, les serviteurs d'Arès continuaient leurs chemins. Son rapport résumé bien la situation, Arès était devenu la cible de plusieurs royaume et cela ne pouvait pas mieux tomber... il y avait certe eu des obstacle auquel il ne c'était pas attendu, toutefois, la plupart de son plan fonctionner avec perfection. Ce qui le gênait le plus, était de ,voir que ses serviteur ne c'était toujours pas manifesté. Il souhaitait vraiment retrouver son armée d'antan pour écraser Athéna. Cette information était bonne à prendre, Arès rester muet et continuait à écouter Calamity qui ne paraissait pas en grande forme non plus. La jeune femme l'interrogea sur les autres Berserkers, pourquoi n'étaient-ils pas tous là ? C'était plus compliqué que cela. Le dieu de la guerre n'avait pas prit en compte ce petit détail. Il pensait retrouver sa gloire passé en refaisant surgir son royaume. Toutefois, ce n'était pas aussi simple que cela, et pour cause, les dieux avaient scellé l'a^me de ces guerriers et les empêcher de revenir semer le chaos sur terre.

" Mon père et mes frères n'ont pas fait les choses à moitié. L'âme de mes guerriers et de mes fils sont toujours emprisonné. Il nous faudra attendre que les sceau s'affaiblissent avant de pouvoir espérait les voir revenir. Mais ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est qu'une question de temps. "

Avec un léger sourire, il se pencha sur le coté pour ressentir de la nervosité chez la jeune femme. Elle semblait avoir été provoqué et énervé par ce guerrier divin. Seulement, avec une armure dans cet état, elle n'irait pas loin... Mais la force des Berserkers étaient justement celle de combattre quelque soit la force de l'adversaire. C'est ce qui leurs avaient toujours permit de remporter leurs batailles.

" Si tu souhaites partir combattre cet humain, je t'y autorise Calamity. "
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ Left_bar_bleue260/300Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Un nouveau départ Left_bar_bleue335/420Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:21

Les sceaux n'étaient donc pas totalement brisés et apparemment seuls les plus retors et puissant avait réussit à s'extraire de leur prison. Etait-ce là aussi une des raisons de la faiblesse actuelle de la Cardinal ? En forçant le passage, elle avait forcément dût s'affaiblir d'une quelconque façon, sinon elle serait sûrement déjà bien plus puissante qu'à l'heure actuelle. Au moins en mesure de tenir tête à Shiyo d'après ses estimations mais l’heure n'était plus aux élucubrations et théories. Si les prévisions d'Arès se révélaient vrai, ce qui étaient presque quasiment le cas à chaque fois, les Bersekers mettraient du temps à revenir ce qui présageait que les autres camps qui se bercaient d'illusions et de faux principes allaient en profiter pour frapper. Shiyo et Arbhaal était déjà venu sans nulle doute dans ce but et ils n'étaient sûrement pas les seuls à vouloir en découdre avec les Bersekers malgré leur statut de pacifiste ou de gardien de leur territoire qui n'avait pas encore été violé par les troupes du puissant dieu de la guerre. Les Saints, les Ases et les Marinas voir même peut-être les Spectres d'Hadès n'allaient pas tarder à débarquer pour visiter les lieux et profiter de l'absence des troupes pour se balader dans le royaume d'Arès comme s'il pénétrait dans un moulin. Leur courage s’effacerait déjà un peu lorsque le maître sera présent et encore plus si les Bersekers seraient légion en ces lieux. Un guerrier d'élite du dieu du chaos et de la destruction était sans aucune appréhension capable de réaliser une attaque kamikaze dans n'importe quel camp. L'inverse était plus que rare. Était-ce de la folie ou du courage ? La frontière entre les deux était aussi mince que celle entre la vie et la mort ou encore l'amour, et la haine.

"Nous allons donc devoir vous servir de chair à canon pour repousser ces vantards qui se croient digne de voir leur pied fouler votre royaume maître. C'est toujours un honneur de combattre en votre nom pour défendre vos idéaux et ce qui est vôtre. Je pourrai mourir un milliards de fois et plus pour vous mon seigneur."

Elle ressentit alors une sensation étrange. Encore un intrus sur les terres Arèsienne. Elle allait sans doute devoir le chasser avant de se rendre sur l'île de mort. Elle s'apprêtait à faire marche arrière lorsqu'elle ressentit une autre présence. Une créature séculaire que l'on nommait "Guerre" venait de sortir de l'ombre, chose qu'elle était elle même pour s'occuper de l'importun ce qui lui laissait le temps d'aller se frotter à l'Asgardien. Lorsque le maître lui donna l'autorisation de partir pour aller se frotter à l'Ase, son visage s'illumina comme celui d'un enfant à qui on venait d'offrir la plus merveilleuse et appétissante des friandises.

" J'y file de ce pas maître. Je ne refuse que très rarement ce genre d'offre. Au vu de sa puissance, il risque de m'expédier dans le monde des morts mais je reviendrai comme je l'ai déjà fait une fois au cours de cet ère. Il faudrait plus que l'enfer et un guerrier divin pour m'empêcher de vous servir, maître. Vous avez dût le ressentir mais nous avons un autre visiteur. S'il s'agit d'un ennemi je me ferai une joie de le frapper quand je reviendrai du monde des morts, sauf si vous l'avez réduit en cendre avant. Dans ce cas, je me contenterai de passer un coup de balai hihihihi !"

Un large sourire poupin illumina le visage de la Cardinal qui ploya le genoux pour honorer son maître et lui montrer sa dévotion et son respect. Elle se retira ensuite en sautillant pour sortir du temple d'Arès puis elle se laissa avaler par le sol pour se déplacer encore plus rapidement. L'île de la mort était sa prochaine destination et elle sentait déjà qu'elle allait y prendre pas mal de coups mais aussi de plaisir.

Arrow L’île de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ!
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» Encore un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: