Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue359/359Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau départ Left_bar_bleue370/370Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Un nouveau départ Left_bar_bleue400/400Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:29

Cela ne fesait pas longtemps que Phlegyas était installé dans sa prison, qu'il entendit une voix faible lui parlé, il comprit alors que c était un message télépathique, mais il ne savais pas de qui, il se concentra pour pouvoir l écouté plus attentivement et entendit l inconna parler:

Inconnu:Phlegyas je t attant au "Mur Des Lamentations", rejoin moi au plus vite, et ne pose aucune question

L Inconnu se tut, Phlegyas réfléchit alors, et décida d écouté cet inconnu, et d aller le rejoindre au mur des lamentations...Phlegyas décida cette fois ci de ne pas passé par toutes le prisons, mais de plutot coupé, c est a dire qu il ne s arreterais pas...

Phlegyas commençait a partir, mais pendant sa longue route qui l attendait, il se posa plusieurs questions:


Pensé:PourQuoi?...Que voulait cet homme? et pourquoi je ne devrais posé aucune questions???...

Mille et une questions trotaient dans la tête a Phlegyas...
Depuis l a4ème prison, on ne distinguait bientôt plus qu un point dans l horizon, puis plus rien...


[hrp suite au mur des lamentations/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Un Nouveau Départ
» Pour un nouveau départ
» Encore un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: