Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue151/151Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:49

Mégara avait quitté son domaine où l'arrivée massive de nouveaux généraux, des femmes qui plus est fut l'évennement principal. Et comme si cela n'etait pas suffisant, elle vit le retour d'Enkelados qui avait visiblement survécu aux terribles trous noirs et au Dieu Chaos et enfin l'arrivée d'un nouveau marina, Davy Jones. Mégara en avait entendu la légendre, un Capitaine Pirate qui fut un des plus grand pirate de l'histoire, si puissant qu'on lui prêtait une aventure avec la déesse Calypso. Etait ce sa réincarnation? Toujours est il que l'arrivée du Capitaine, était un renfort de poids. Mégara se sentait en sécurité désormais. Les récentes réincarnations annoncaient forcément le retour du Seigneur Poséidon dont elle se delectait de son retour.

Mégara arriva la première dans le Temple de Poséidon. Elle ouvrit en grand les portes de la salle du trone et avanca. Le trone de Poséidon surplombait une salle composée de 7 autres trones associés aux 7 généraux des mers. A la droite et à la gauche du trone de Poséidon, 2 autres trones présent pour la Déesse Amphitrite et le Dieu Triton. Les Dieux des 7 mers n'étaient pas encore parmi nous. Mégara attendit l'arrivée des capitaines Enkelados et Davy Jones ainsi que des Généraux Yoruichi, Aurora et Roxane. Gastone et Simbad allaient les rejoindre plus tard. Mégara s'assit près des trones des Généraux, sur l'accoudoir du trone du Général de l'Hippocampe, attendant l'arrivée de ses partenaires.

Un Nouveau Départ Rei-ayanami-compare
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue142/142Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue140/140Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:42

Enkelados avait emboîter le pas de Mégara et arriva juste après elle. Devant lui s'affichait une immense salle au sol marbré et au décoration représentant le dieu des océans juste au milieu se trouvait 7 trône ou siégeait les généraux et trois autres trône: Poséidon au centre et Amphitrite et Triton de chaque côté. Enkelados foulant le sol de la salle sentait comme une attirance envers le trône de Triton, mais il était normal car après tout il était le fils mi-mortel mi-dieu du dieu des océans mais , pour le moment il fallait se concentré sur autre chose: Poséidon. D’ailleurs un cosmos divin entourait les lieu comme une empreinte. Enkelados rejoignis Mégara.

-Cette endroit na pas changer depuis la dernière fois que je l'es vu...enfin la dernière fois c'était en ruine faut dire. Dit-il avec une certaine empreinte de moquerie afin de le déstresser plus lui que Megara et s'installa également sur un accoudoir mais celui du général du dragon des mers. Il ferma les yeux comme pour méditer, tenant sa lance d'or jumelle de celle du général du Chrysaor de sa main gauche, positionner a la vertical et la base touchant le sol. Bien je présume que les autres ne devrait pas tardez.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue176/176Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue185/185Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:59

L'arrivée d'Aurora dans le temple était discret. Elle examina l'endroit qu'elle considérait déjà comme chez elle. D'un pat légé Elle se dirigea devant son trône s'inclina. Espérant que Poséidon ferait son apparition mais plus le temps passait plus son espoirs s'évaporait.

En position du lotus , Silencieuse elle attendait l'arrivée des autres généraux et autres membre de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue198/198Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:40

Je fis le chemin me séparant du domaine de la sirène au palais de Poséidon en traînant les pieds et en maugréant. J'avais envie de savoir ce qui c'était passait et une fois de plus, les hommes avaient préférés remballer les femmes loin de l'action...

Arrivée dans la majestueux palais de Poséidon, le truc qui me fit le plus d'effet, ce n'était pas la beauté des lieux mais le silence qui y régnait... Pourtant, plusieurs des marinas qui se trouvaient à l'entrée du sanctuaire sous-marin avaient déjà rejoints les lieux mais aucun ne parlait ...

Je me dirigea directement vers la place qui m'était assignée et je m'y installa sans dire un mot de plus. Je posais mes coudes sur la table et ma tête sur les mains en soupirant. Je n'allais pas prendre la parole avant que les autres arrivent, j'avais ma tête boudeuses des mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:52

Gastone avait terminé son entretien avec Erza et Simbad. Un entretien qui n'avait clairement rien apporté. Le Dieu qui était à l'origine de tout cela était la divinité antique Chaos mais au final tout était en ordre. Erza et Simbad s'étaient échangés quelques mots qui n'interssaient pas Gastone qui avait repris sa route jusqu'au temple de Poséidon, là où se tenait la réunion des Généraux et marinas. Arrivant sur place, il ouvrit en grand les portes du trone et avanca au milieu de l'assemblée. Il vit la présence des Généraux Aurora et Yoruichi, de la Sirène Mégara et du Capitaine Enkelados.

Avancant au milieu de l'assemblée, il rejoignit son trone, celui du Général des Lyumnades. Posant ses mains sur ses accoudoirs, il vit qu'il manquait tout de même le Général du Kraken Roxane et le Capitaine Davy Jones. Simbad devait suivre dans les foulées du Général des Lyumnades.

Il manque encore le Général Roxane et les Capitaines Davy Jones et Simbad. Ils ne devraient plus trop tarder. Attendons leurs arrivées avant de commencer si cela ne vous ennui pas trop.

Gastone et les autres attendirent les derniers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue187/187Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:32

Arrow Domaine de la Sirène Aquatique

Après quelques minutes passées à bondir de roche en roche, de corail en corail, Roxane arriva au Palais de Poséidon ; Gédéon s'efforçait de rester à sa hauteur, volant à quelques mètres au-dessus d'elle.

Quand ils la virent de nouveau, les gardes se mirent instantanément au garde à vous. Riant légèrement, la Générale leur dit d'une voix espiègle :

- Repos, vous pouvez aller boire un coup !

La prenant au pied de la lettre, les factionnaires ne se firent pas prier pour aller vider quelques pichets à "La Sirène Rougissante", la taverne locale.

Roxane franchit les vantaux imposants, traversa un long corridor et entra dans la salle du trône, où, il n'y a même pas une heure, l'adolescente venait d'obtenir ses Écailles. Plusieurs personnes étaient déjà là : la jeune fille aux cheveux bleus qui s'était présentée sous le nom de Mégara (ce nom lui disait quelque chose mais elle ne savait plus où elle l'avait entendu) et un Marina dont elle ne connaissait pas le nom mais qu'elle avait vu tout à l'heure ; ces deux là étaient assis non pas sur un des sièges réservés aux Généraux, mais sur un des accoudoirs.

Aurora de Chrysaor, qui était arrivée avant elle, était assise par terre

- Elle a un trône rien que pour elle, pourquoi elle pose ses fesses au sol ?! pensa-t-elle, se retenant de rire.

Yoruichi était également là et Roxane, tout en gagnant sa place, la salua de la main, accompagnant son geste d'un petit sourire amical. Gastone était également présent (mais comment avait-il pour arriver avant elle, vu qu'il avait été retenu par Ezra ou Erza, enfin un truc comme ça ?...).

Elle s'installa confortablement sur son trône. Comme elle était petite, ses pieds touchaient à peine le sol. Roxane pensa que ce serait une bonne idée de commander pour elle un marche-pied, pour les futures assemblées... Gédéon se percha sur le dossier, fixant de son œil rond chaque Marina.

Le menton calé sur une main, ses doigts tapotant sur l'un des accoudoirs, elle attendait que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue142/142Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue280/280Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:06

S'avançant d'un pas ferme et sûr de lui, le capitaine s'approcha du temple. Tout d'abord en silence, il observait les alentours, intrigué par ce lieu empli de mystères et où devait se trouver bon nombres de légendes des mers. Au bout de quelques minutes, il finit par arriver dans une salle des plus solennelles. Un trône majestueux surplombait pas moins de huit autres plus modestes. Aux côtés du trône qui devait être sans nul doute possible celui de Poséidon, deux autres s'y trouvaient.

'hum...'

Le pirate observait la dite pièce. Les guerriers qui l'avaient précédés s'étaient installés au niveau des huit trônes. Apparemment, chacun devait avoir une affection précise. Voila qui était.... gênant. En effet, étant donné qu'il était un nouveau venu, il ne savait où était sa place. Il aurait bien rejoint avec plaisir la Générale du Kraken, mais il préférait attendre plutôt que de faire un faux pas.

" ... le Seigneur Poséidon m'a confié cette armure... représentant le Hollandais volant! ce navire légendaire entre tous. Quelqu'un saurait me dire où se trouve ma place en ce lieu sacré ?! Où bien serait il préférable que j'aille chercher le rhum qui se trouve sur mon navire afin de discuter autour d'un tonneau?!"

Davy Jones sentait que l'on risquait fort de ....décliner sa proposition, ses manières de pirates ne risquant pas de s'effacer depuis le temps qu'il vivait ainsi. Mais au moins, ils savaient que le nouveau venu n'était guère au courant du protocole et des règles à suivre en ce lieu et qu'il allait falloir l'aiguiller quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue151/151Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:10

La réunion se préparait petit à petit. Mégara qui fut la première à arriver sur les lieux, vit tour à tour arriver le Capitaine Enkelados qui resta près de Mégara, puis arriva le Général Aurora du Chrysaor qui prit place sur son trone en position du lotus et ne disant mots. Puis arriva le Général Yoruichi de la Sirène Maléfique qui prit place sur son trone posant ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains en soupirant. Elle aussi ne lacha pas un mot mais montra un air légèrement agacé. Visiblement elle n'etait pas très joyeuse à l'idée de participer à cette réunion. Arriva ensuite le Général Gastone des Lyumnades qui fut le premier à réellement prendre la parole.

Il manque encore le Général Roxane et les Capitaines Davy Jones et Simbad. Ils ne devraient plus trop tarder. Attendons leurs arrivées avant de commencer si cela ne vous ennui pas trop

Aussitot dit aussitot fait, le Général Roxane du Kraken qui prit place sur son trone, le menton calé sur une main, ses doigts tapotant sur l'un des accoudoirs, elle aussi, aussi impatiente que Yoruichi que la réunion commence. Roxane fut aussitot suivi par le Capitaine Davy Jones qui semblait légèrement perdu de rejoindre cette assemblée. Il était la dernière recrue du Seigneur Poséidon, un Marina au potentiel plus que prononcé. Il n'hesita pas à s'exprimer.

... le Seigneur Poséidon m'a confié cette armure... représentant le Hollandais volant! ce navire légendaire entre tous. Quelqu'un saurait me dire où se trouve ma place en ce lieu sacré ?! Où bien serait il préférable que j'aille chercher le rhum qui se trouve sur mon navire afin de discuter autour d'un tonneau?!"

Mégara s'avanca vers Davy Jones afin de le mettre à l'aise.

Bienvenue parmi nous Capitaine Davy Jones. Je suis Mégara la Sirène. Et ta légende est arrivée jusqu'à moins bien plus qu'une fois je dois dire. Poséidon et ses Généraux sont je le pense ravi de te compter parmi eux. Reste à coté du Capitaine Enkelados et moi même, il ne manque plus qu'une seule personne, Simbad...

Et inutile d'aller chercher ton rhum pour le moment...il n'est pas necessaire pour le moment d'augmenter notre taux d'alcoolémie


Dit elle tout en lui souriant.

Un Nouveau Départ Scaled.php?server=835&filename=reiayanami300x300
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue400/400Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue544/544Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue700/700Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:02

Précédent : Domaine de la Sirène

"...Le Seigneur Poséidon m'a confié cette armure... représentant le Hollandais volant ! Ce navire légendaire entre tous. Quelqu'un saurait me dire où se trouve ma place en ce lieu sacré ?! Où bien serait-il préférable que j'aille chercher le rhum qui se trouve sur mon navire afin de discuter autour d'un tonneau ?!
-Bienvenue parmi nous Capitaine Davy Jones. Je suis Mégara la Sirène. Et ta légende est arrivée jusqu'à moi bien plus qu'une fois je dois dire. Poséidon et ses Généraux sont, je le pense, ravis de te compter parmi eux. Reste à coté du Capitaine Enkelados et moi-même, il ne manque plus qu'une seule personne, Simbad...

-Pas pour très longtemps, je suis là."

Le Dauphin arriva très vite après le général des Lyumnades et le capitaine du Hollandais volant. Il avait juste pris la liberté de prévenir les villageois qu'une réunion se tenait au Pilier central et qu'il valait mieux qu'ils montent la garde eux-mêmes pour le moment.

A la seconde même où il franchit le seuil de la salle derrière Davy, son cosmos apparut de lui-même autour de sa jeune silhouette, et une voix douce et envoûtante qu'il était le seul à entendre attira son attention vers l'écaille qui protégeait l'Océan Pacifique Sud, celle de Scylla.



Elle rayonnait aussi, d'une douce lumière dorée. Il avait cessé de marcher par réflexe, et regarda l'ensemble des autres personnes. Aucune des deux sirènes ni même un éventuel farceur ne semblait se manifester. Il essaya d'ignorer le phénomène, peut-être que l'esprit de Scylla exposait simplement sa joie de voir tant de Marinas réunis, comme s'il s'agissait de ses invocations légendaires...


"Je suppose que nous pouvons commencer l'assemblée... Lança Simbad aux autres sans détacher les yeux de l'écaille."
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:07

Tout le monde avait rejoins la salle du trone. Les 4 généraux actuellement réincarnés...les deux plutot de bonne humeur qu'étaient Aurora et Gastone et les deux impatientes qu'étaient Yoruichi et Roxane. La lignée des Généraux prenaient un fort accent féminin puisque Gastone était le seul représentant des hommes au sein du grade le plus élevé des marinas. Et pourtant...au vu des visages angéliques, des corps voluptueux et magnifiquement sculté des Généraux, rien ne pouvait présager de la puissance et parfois même de la cruauté qui étaient tapis au fond d'eux. Gastone sentait bien que la nouvelle génération représentant la Sirène Maléfique, le Kraken et le Chrysaor serait plus forte que les précédantes. Et le retour des forces de Poséidon ne s'arretait pas à cette nouvelle génération de Généraux puisque les Capitaines Enkelados, Simbad et Davy Jones étaient eux aussi l'élite des marinas. Sans oublier Mégara bien entendu qui développait de jour en jour un pouvoir interessant.

Toutefois, cette réunion n'était pas faite pour contempler le renouveau des forces de Poséidon mais bien d'établir une nouvelle stratégie pour protéger le royaume de Poséidon et prospérer au dela de ses frontières. Après avoir balayé d'un regard satsifait l'assemblée et décida de prendre naturellement la parole. En effet, il était désormais le plus ancien guerrier ici présent, avec Yoruichi, et il trouvait cela naturel qu'il prenne la parole pour lancer les sujets du jour. Se levant donc de son trone, il s'adressa à ses compatriotes.

Généraux, Capitaines, Mégara, toutes les dirigeants des forces armée de Poséidon sont actuellement réunis ici. Ceci est notre première réunion depuis...

Gastone réfléchissa quelques secondes

Nous sommes tous réunis, c'est le principal hum. Bon bref... Je penses que vous avez tous plus ou moins senti l'appel de Poséidon qui réincarne petit à petit toutes ses troupes. Son réveil est donc à n'en pas douter très proche, nous devons nous tenir prêt à l'acceuillir comme il se doit. Comme vous avez pu le constater, le Royaume sous marin a été rebattit par les marinas et les habitants d'ici. Notre royaume baigné du cosmos de Poséidon renait de ses cendres et nous sommes là pour le protéger désormais.

Comme certains de vous l'on vécu, nous afin récemment subi les coups répétés de monstres et autres trous noirs, nous dispércant à travers le monde. Visiblement, la personne à l'origine de tout cela à succomber face aux forces conjuguées de l'alliance et le monde peut retrouver un rythme normal.


Ecartant les bras pour montrer tout les généraux et capitaines.

Contrairement à beaucoup de camps et de Dieux nous en sommes sortis plus fort et nous pouvons voir l'avenir un peu plus sereinement. Je pense que...

Tout à coup une aura des plus puissantes se fit ressentir. Un cosmos d'une puissance incalculable baigna la salle du trone de Poséidon.... Ce cosmos doré semblait avoir comme point de chute, le trone du Dieu Poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:52

La réunion avait débuté entre les Généraux et les autres marinas au sein du Temple de Poséidon. Il ne manquait pour ainsi dire que la présence du souverain des océans, Poséidon lui-même. Alors que Gastone, le Général des Lyumnades faisait son rapport et semblait vouloir préparer l'avenir des troupes armées de Poséidon, tout à coup une aura des plus puissantes se fit ressentir. Un cosmos d'une puissance incalculable baigna la salle du trone de Poséidon.... Ce cosmos doré semblait avoir comme point de chute, le trone du Dieu Poséidon... Cette aura leur semblait douce et pleine de compassion. Petit à petit, le cosmos pris forme humaine.

Un Nouveau Départ Julian_solo_poseidon_3648

Poséidon...ou plutot l'ame de Poséidon se matèrialisa sous les yeux des généraux et des marinas. Son aura se répandait sur tout le sanctuaire sous marin qui semblait revivre comme aux plus belles heures. L'image du Dieu des océans devenait de plus en plus nette. L'Empereur des 7 mers s'adressa à ses troupes.

Généraux...Marinas...l'avènnement de notre peuple est sur le point d'être reconnu par tous. Je suis fier d'avoir vu vos exploits durant la dernière guerre vous ayant opposé au Dieu Chaos. Vous avez accomplis votre devoir comme il se doit.
Ma réincarnation est proche, l'avènnement des 7 Généraux des Mers bientot totale. Nous pourrons bientot accomplir nos dessins. Ma présence ici est éphémère mais je serais bientot parmi vous....Avant de retourner à mon sommeil...


L'armure du Dieu des Océans se matèrialisa autour de lui, rendant sa puissance encore plus grande et son aura encore plus imposante, allant jusqu'a faire frémir les Généraux ici présent. Des éclaires entouraient l'Empereur des 7 Mers. Il regarda d'un coup Simbad, le visant de son Trident.

Un Nouveau Départ Julian-solo-poseidon-g-1-

Simbad....Marina du Dauphin... Je sens en toi un pouvoir dépassant ton armure actuelle. Ton destin n'est pas de croupir avec cette armure mais d'être un des 7 dirigeants de mes armées. Avance, car dorénavant tu ne seras plus Simbad, Marina du Dauphin mais Simbad, Général de Scylla et protecteur du pilier du Pacifique Sud...

Sans dire un mot de plus, Poséidon fit venir l'armure de Scylla qui entra en résonnance avec le Cosmos de Simbad...

Un Nouveau Départ ArmureScyllaanime
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue400/400Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue544/544Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue700/700Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:42



Cette aura ! Reconnaissable entre toutes ! Simbad s'agenouilla et quitta l'écaille de Scylla des yeux dès qu'il sentit la présence s'intensifier. Pour avoir déjà assisté à une apparition de Poséidon au Sanctuaire d'Athéna, il savait le dieu les protégeant tous, et un chaud sourire apparut sur son visage baissé lorsque la cosmo-énergie divine l'enveloppa ainsi que tous les autres avant de se répandre dans tout Eges. Il les félicitait et annonçait sa réincarnation proche, une nouvelle excellente après un retour de bataille ! Le jeune homme écouta chacun des mots du dieu comme s'il les buvait, sans savoir si les autres faisaient de même. Peu importait vraiment, il était fier de servir son dieu et il le ferait bien. De plus, étant encore à l'entrée de la pièce, il était directement dans le champ de vision de l'âme depuis son écaille divine.

"Simbad....Marina du Dauphin..."

Le Passeur de l'océan releva doucement la tête, et osa enfin regarder le dieu dans toute sa splendeur pour répondre à son appel. Il ne dit rien. Il ne souhaitait pas interrompre le dieu sur sa lancée qui allait de toute façon continuer d'elle-même.

"Je sens en toi un pouvoir dépassant ton armure actuelle. Ton destin n'est pas de croupir avec cette armure mais d'être un des 7 dirigeants de mes armées. Avance, car dorénavant tu ne seras plus Simbad, Marina du Dauphin mais Simbad, Général de Scylla et protecteur du pilier du Pacifique Sud..."

Le Grec n'en crut pas ses oreilles et écarquilla les yeux. Si vite ?! Il n'avait obtenu sa première écaille que deux, voire trois semaines auparavant, et même si beaucoup d'évènements étaient survenus, il ne pensait pas avoir atteint un tel niveau ! Et il ne pensait surtout pas être nommé Général par Poséidon en personne, devant tous et toutes.
Son cosmos lapis-lazuli s'éleva de plus belle et l'écaille du Dauphin le quitta spontanément pour venir se reformer au milieu de la pièce. Celle de Scylla se mit à luire plus fort qu'avant et tout à coup se démonta en nombreuses pièces qui vinrent se fixer sur le corps du nouveau Général alors que celui-ci se relevait pour l'accueillir. Simbad sentit une force nouvelle l'envahir alors qu'il était aveuglé par la lumière dorée qui l'entoura. L'écaille rutilante laissa retomber son énergie en vibrant doucement comme un chat qui ronronne. Elle semblait avoir revigoré son porteur, et pour cause : toute trace de sang avait disparu de son visage, la poussière sur ses vêtements n'était plus. Il avait une allure de grand conquérant et d'ange dans son habit doré et ailé de Scylla.

Une image traversa tout à coup son esprit, sans qu'il n'en sache la provenance, l'image d'une femme à l'air si triste...


Un Nouveau Départ Trahie10

Il resta un instant bouche bée et se ressaisit finalement, annonçant sans ciller :

"Seigneur... Merci de votre confiance, je ne vous décevrai pas. Je suis comblé par toutes vos bontés et ne saurai jamais vous exprimer assez ma gratitude. Que votre résurrection soit fière et durable !"

Il s'inclina à la manière des gentilshommes et sourit aux autres, d'un air serein et confiant.

LEVEL UP !!!

Enfin, MERCIIIII !!

=> Vie + 35 = 175
=> Comos + 35 = 252
Armure : 280 => 420

Flipper : Animal actif => Passif
Rang : Silver => Gold

Je vais publier ma nouvelle fiche d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkelados

Enkelados
Messages : 111

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue142/142Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue140/140Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:09

Tout le monde semblait être enfin arriver les généraux présent avait rejoint leurs trône respectif et l'arrivée de Simbad compléta l'assemblée. Se fut a se même instant qu'une aura d'ivine pleine de compassion fis son apparition et tous se tournèrent vers le trône de Poséidon, la l'aura pris forme humaine et se fut Poséidon enfin son cosmos qui apparu devant eux.

Généraux...Marinas...l'avènnement de notre peuple est sur le point d'être reconnu par tous. Je suis fier d'avoir vu vos exploits durant la dernière guerre vous ayant opposé au Dieu Chaos. Vous avez accomplis votre devoir comme il se doit.
Ma réincarnation est proche, l'avènnement des 7 Généraux des Mers bientot totale. Nous pourrons bientot accomplir nos dessins. Ma présence ici est éphémère mais je serais bientot parmi vous....Avant de retourner à mon sommeil...


Une puissance immense mais si compatissante inondait ceux lieu. Puis le dieu des 7 mers s'adressa au Marina Simbad.

Simbad....Marina du Dauphin... Je sens en toi un pouvoir dépassant ton armure actuelle. Ton destin n'est pas de croupir avec cette armure mais d'être un des 7 dirigeants de mes armées. Avance, car dorénavant tu ne seras plus Simbad, Marina du Dauphin mais Simbad, Général de Scylla et protecteur du pilier du Pacifique Sud...

Enkelados se tourna vers Simbad et l'écaille du général de Scylla.

*Un généraux est de retour.*

Sur cette évènement, Enkelados ne pu s'empêcher de s’asseoir sur le trône du Général du dragon des mers comme instinctivement, appeler par le cosmos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue198/198Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:28

Je n'aimais pas attendre à ne rien faire surtout quand je savais que les personnes que j'attendais eux faisaient quelque chose qui pouvait être sympa. Enfin petit à petit, tous les marinas qui devaient être présent à cette réunion arrivèrent mais ça ne m'intéressait pas plus que ça.

Sauf quand le p'tit dernier qui s'appelle Davy Crockett si j'ai bien compris proposa d'aller chercher du bon rhum dans son galion. Je me releva instinctivement sur mon siège mais n'eu pas le temps de lui répondre que Mégara l'avait fait et à mon plus grand déplaisir pour répondre négativement à la demande du jeune homme.

Je ne pu m'empêcher de soupirer bruyamment sans rien dire car enfin Simbad arrivait. Ces hommes, ils devaient toujours attirer l'attention sur eux et rien de tel que d'arriver en dernier pour que tout le monde l'attende ... En tant que Général le plus ancien, c'est logiquement Gastone qui prit la parole. J'allais enfin savoir ce qui c'était passé mais il préféra blablater sur la future réapparition de Poséidon.

Son discours m'arracha encore une fois un soupir de dépit. Il nous expliqua que son retour devait être proche mais moi je n'y croyais plus car c'était censé être déjà le cas lorsque les titans nous ont attaqué et il nous a laissé ne faire massacrer contre eux sans intervenir ... Tout comme contre les spectres ou ici contre ces fameux trous noirs alors fallait-il vraiment croire encore à un retour de notre Dieu. J'avais plus confiance aux gens, ceux-là même qui avaient reconstruit le sanctuaire sous-marin à la sueur de leur front qu'au seigneur des mers qui aurait pu tout reconstruire rapidement s'il avait été parmi nous.

J'étais perdue dans mes pensées lorsque quelque chose d'imprévu se passa devant nous tous. L'aura de Poséidon en personne se manifesta pour promouvoir Simbad au rang de Général de Scylla. Je n'en croyais pas mes yeux. Non pas pour la promotion du jeune homme que je ne connaissais pas assez pour me permettre de juger mais plutôt de la présence même si éphémère de Poséidon car ça voulait dire que même s'il n'était pas présent physiquement, il continuait à nous observer.

Je ne savais plus quoi penser, devais-je me réjouir de savoir qu'il était toujours présent parmi nous d'une certaine façon ou au contraire être en colère contre lui car il savait tous les sacrifices qu'on devait accomplir et le fait qu'il ne nous vienne même pas en aide. J'étais tellement dans mes pensées que je ne pris même pas la peine de féliciter ce brave Simbad pour sa promotion...


Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue176/176Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue185/185Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:44

Une fois tout les marina présent Gastone le plus ancien et plus puisant des généraux pris la parole dans un discours ma fois bien maladroit. Mais le discours fut vite oublier quand Poséidon lui même fis son entrée. Sa présence nous rappela a tous qu'il était toujours la qu'il n'avait pas besoin de se réincarné pour veiller sur nous et par la il nous démontrais la confiance qu'il nous porte.

Il promut un nouveaux général nous devenons de plus en plus fort et désormais le monde devait savoir que nous fils et fille de Poséidon avons notre mots a dire! Que la parole d'un des plus grand dieux de l'olympe sois entendue.

Une larme coulait le long de ma joue. Nous étions au complet et nous allions pouvoir finir cette journée par notre stratégie pour graver le nom de notre père dans l'histoire.

Une fois simbad installer sur son trône je tournais ma tête en sa direction et l'inclinai en respect.

Toujours silencieuse j’attendais que commence l"assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue187/187Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:54

Roxane avait continué à tapoter sur l'accoudoir de son siège, attendant que les derniers Marinas veuillent bien se pointer dans la salle de réunion. Davy Jones franchit à son tour le seuil et proposa, après s'être présenté, de ramener du rhum. Roxane se redressa : ça c'était une bonne idée !

Mais Mégara balaya l'idée, arguant qu'il n'était pas "nécessaire d'augmenter notre taux d'alcoolémie".

Le quoi ?! pensa-t-elle, jetant un regard curieux à la Sirène Aquatique. Elle veut peut être dire le "todalcamélie" ou encore "tocal d'Amélie", ouais ce doit être ça... Mais dans ce cas, c'est quoi un "tocal" et c'est qui cette Amélie ?

Elle haussa les épaules, ne comprenant rien à ce langage étrange ; par contre elle comprit que pour le rhum, ça attendrait un peu...

Simbad entra en dernier. La troupe étant enfin au complet, la réunion pouvait enfin commencer. Gastone prit la parole, commençant par l'éveil de Poséidon qui était proche (hum, ça fait depuis que je suis ici que j'entends ça...), enchaînant ensuite sur les attaques répétées dont avait été victime le Sanctuaire Marin ces derniers temps. Roxane hocha la tête : même si elle n'avait pas vraiment connu ces évènements, une partie de son entraînement ayant eu lieu à la surface, elle en avait entendu parler.

Alors que le Général des Lyumnades continuait son discours, Roxane sentit une force, une présence envahir la salle : c'était comme celle du Kraken, mais en plus puissante, plus intense, plus immense. Elle sentit les poils de sa nuque se dresser. Tournant la tête, elle vit le trône de Poséidon briller d'un éclat insoutenable et bientôt cette lumière prit la forme d'un homme auréolé de lumière et d'une beauté de Séraphin. La napolitaine sut qu'elle avait sous ses yeux Poséidon, ou tout au moins une manifestation du Dieu !

La voix de la divinité emplit l'atmosphère. Elle était à la fois chaude, suave, vibrante, puissante et majestueuse. Roxane restait coi, ainsi que ses compagnons. Même Gédéon ne pipait mot. De son trident il désigna Simbad et lui dit qu'il était dorénavant le Général Marin de Scylla.

Les Écailles de cette dernière se mirent à briller et l'instant d'après elles recouvrirent le jeune homme en un battement de cils. Un nouveau Général venait grossir les rangs de Poséidon !

La présence du Dieu sembla faiblir et bientôt son avatar s'estompa. Au bout de quelques secondes il n'y avait plus trace de Poséidon. Mais son esprit était toujours là, quelque part, tapi partout et nulle part dans le Sanctuaire Marin, attendant qu'un corps de chair veuille bien accepter ce Cosmos divin.

Tout comme les autres assistants, Roxane garda le silence. Ce fut Gédéon qui le brisa :

- Gloiiiiiiire à Poséidoooooooon !!!!

L'italienne sourit et dit d'une voix joyeuse :

- Si on débouchait quelques bouteilles de rhum pour fêter cet évènement comme il se doit ?!

On ne savait si elle parlait de la promotion de Simbad ou de la manifestation de Poséidon. Peut être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue142/142Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue280/280Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:55

Le pirate était un peu perdu. Il ne savait où se trouvait sa place au sein de cette confrérie de serviteurs des mers. La jeune femme qui avait été la première à se rendre dans ce temple l'accueilli mais déclina toutefois sa proposition de ramener du Rhum. Cela contraria quelques peu le capitaine, mais qu'importe, il avait d'autres choses à voir. Chacun avait pris place auprès d'un des 8 trônes qui semblaient être les sièges des chefs.Quelques uns de ses guerriers des océans s'y étaient installés, montrant clairement qu'ils faisaient partit du haut commandements. Les autres restèrent à côtés des dit trônes ou s'étaient positionnés sur les accoudoirs. Sans doute les quartiers maîtres de ces commandants. Mais lui, pour le moment ne savait pas quelle était sa position dans le groupe. Il avait beau être un pirate expérimenté, il découvrait un tout nouvel univers et cela lui rappelait ses débuts de matelot. Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Le Maître des Océans qui l'avait accepté à son service, le dieu grec Poséidon, fit son apparition. Face à tant de puissances et de majestés, Davy Jones fit une révérence et posa un genou à terre, la tête baissée. Restant silencieux, il attendait patiemment.

Mais de toute évidence, son Roi venait d'apparaître pour reconnaître et récompenser les mérites d'un des leurs. Désignant le jeune homme aux cheveux d'or de son Trident mystique, Poséidon le fit monter de grade et lui offrit une armure étrange et dorée. Celle-ci ressemblait beaucoup à une chimère, et portait apparemment le nom de Scylla, créature maritime légendaire. Ainsi désormais ce Simbad était devenu un Général. Raison de plus pour présenter un silence respectueux. Tandis que le Dieu disparu, comme si cela n'avait été qu'un mirage éphémère, il sembla que l'atmosphère se tendit quelques peu. Seul Roxane s'exprima ainsi que son perroquet et après que ce dernier eut loué Poséidon, elle remit sur le tapis le fait de ramener du Rhum pour fêter la promotion de Simbad. Cela était une excellente occasion, cela Davy Jones devait le reconnaître et un sourire passa sur le visage du vieil homme aguerri par ses années de piraterie.

Il se redressa et allait répondre quant un individu apparu. A sa vue, le vieux pirate devina qu'il devait s'agir d'un simple domestique. Ce dernier leur révéla l'intrusion dans le royaume du dieu des mers d'un inconnu qui se trouvait être assez mal en point apparemment.

Se tournant vers ses supérieurs, Davy Jones clama:

" Je vais me charger de cet intrus! Jusqu'à maintenant, je ne sais où est ma place parmi vous, ni ce que l'on attend de moi.... Et pour ce que j'en ai vu, il paraît clair que vous avez à vous entretenir d'évènements passés et à venir! Je ne serais guère utile ici alors je vais m'enquérir des intentions de ce visiteur... et en profiterait pour éventuellement ramener du Rhum pour célébrer notre Général de Scylla!"

Sur ces mots, il leur tourna le dos et s'en alla d'un pas ferme, prêt à en découdre si cet intrus se révélait être un pillard ou un aggresseur!
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue151/151Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:10

La réunion se poursuivait, Mégara ne tenait plus en place, il faisait terriblement chaud et humide, elle se leva et resta debout, les bras dans le dos. C'est alors qu'apparu de façon si soudaine, l'aura de Poséidon lui même venu annoncer à son peuple son futur retour et la promotion de Simbad au rang de Général. Les Généraux revenaient à la vie un à un c'était exceptionnel, il ne manquait plus que le premier Général, celui de l'Hippocampe, et le dernier Général, celui du Dragon des Mers. Les Généraux au complet, Mégara n'avait encore jamais vu cela dans sa courte existence. Simbad fut donc le tout nouveau Général de Scylla

Seigneur... Merci de votre confiance, je ne vous décevrai pas. Je suis comblé par toutes vos bontés et ne saurai jamais vous exprimer assez ma gratitude. Que votre résurrection soit fière et durable

Enkelados observait la scene sans mots dire...tout comme Yoruichi, le Général de la Sirène Maléfique. Etrangement, elle ne semblait pas présente, l'esprit occupé, cela inquiéta un peu Mégara. Aurora ne parlait pas plus. Il fallut attendre l'explosion de joie de l'exubérante de Gédéon suivi de l'expression très arrosée du Général Roxane pour animer un peu cette assemblée morose.

Si on débouchait quelques bouteilles de rhum pour fêter cet évènement comme il se doit ?!

Très bonne idée, fetons cela

MAis avant meme de déboucher la première bouteille, un individu apparu. Il s'agissait d'un simple marina. Ce dernier leur révéla l'intrusion dans le royaume du dieu des mers d'un inconnu qui se trouvait être assez mal en point apparemment. Davy Jones se proposa aussitot d'aller l'acceuillir

" Je vais me charger de cet intrus! Jusqu'à maintenant, je ne sais où est ma place parmi vous, ni ce que l'on attend de moi.... Et pour ce que j'en ai vu, il paraît clair que vous avez à vous entretenir d'évènements passés et à venir! Je ne serais guère utile ici alors je vais m'enquérir des intentions de ce visiteur... et en profiterait pour éventuellement ramener du Rhum pour célébrer notre Général de Scylla!"

Un intrus?...étrange. Toutefois Mégara n'était pas décidé à rester à l'écart de cette réunion. Elle y a été invité, elle allait y participer puisque les autres généraux ne semblait que peu enclin à animer cette réunion. Elle alla dans l'arrière salle du trone, sachant que certaines bouteilles y étaient stockées. Elle en ramassa et en ouvra quelques unes, pris un plateau et retourna avec du bon rhum dans la salle de réunion. Faisant le tour des Généraux, elle leur servi un verre afin de se detendre un peu plus et se décoincer peut etre un peu plus.

Un Nouveau Départ 3054755661_1_3_rIbUt7M6

Lorsqu'elle donna son verre à Simbad, nouveau Général, elle lui fit un petit clin d'oeil de charme. puis retourna à sa place avant de lancer un sujet qui lui tenait à coeur.

Généraux de Poséidon. Pardonnez moi d'intervenir de la sorte mais il me semble très important de se concerter sur un sujet au centre des préoccupations...En effet, avant ces terribles évennements, nous avons du nous en retourner en Asgard pour demander Asile. Suite à cela, nous avons pu rester en vie et pouvoir se regrouper avant de revenir prendre possession de notre royaume...Mais que faisons nous de notre relation avec les Ases et la prêtresse Séléné?
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:32

Les événnements s'enchainaient à une allure folle. A peine l'ame de Poséidon faisait son apparition, que Simbad était promu au rang de Général de Scylla, qu'un intru pénétrait le royaume de Poséidon, que le Capitaine Davy Jones se rendait au domaine de la Sirène aquatique à l'encontre de celui ci, Mégara en tenue décontractée qui allait chercher des boissons et prenait la parole afin de lancer le sujet sur les Ases, tout s'enchainait très vite, mais ce qui inquieta le plus le Général des Lyumnades c'est que l'esprit de Poséidon s'affaiblissait à chaque instant et semblait disparaitre, mais en laissant l'image des Généraux entourant leur Dieu regnant sans partage sur le Royaume sous marin.

Un Nouveau Départ Saint_Seiya_-_Poseidon

Seigneur Poséidon....Nous serons bientot au sommet de la Chevalerie....et du monde

A la disparition de l'ame de l'Empereur des 7 Mers, Gastone, se leva aussi et répondit aux intérrogations de Mégara

Généraux de Poséidon. Pardonnez moi d'intervenir de la sorte mais il me semble très important de se concerter sur un sujet au centre des préoccupations...En effet, avant ces terribles évennements, nous avons du nous en retourner en Asgard pour demander Asile. Suite à cela, nous avons pu rester en vie et pouvoir se regrouper avant de revenir prendre possession de notre royaume...Mais que faisons nous de notre relation avec les Ases et la prêtresse Séléné

Effectivement, ils nous ont hébérgé avec la plus grande gentillesse...bon certes nous étions en premier ligne en Asgard mais nous avons joint leur armée temporairement afin d'assurer la sécurité de tous. Je pense qu'il peut nous etre très utile d'approfondir notre relation avec Odin et la prêtresse Séléné. Leur rendre la pareille en leur proposant de se joindre à nos armées au même rang qu'un marina peut etre profitable aux deux camps je pense. Qu'en pensez vous Généraux Aurora, Simbad, Roxane et Yoruichi?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue400/400Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue544/544Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue700/700Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:09

Une fois l'âme du dieu disparue, le débat pouvait enfin commencer. Simbad cessa d'observer sa nouvelle écaille sous toutes les coutures, dont le poids nouveau lui donnait un courage renouvelé.
Il s'avança jusqu'à l'écaille du Dauphin résidant encore au centre de la pièce et y passa une main presque nostalgique.


"Tu peux rentrer chez toi... Murmura-t-il."

L'écaille bleu océan brilla un instant avant de disparaître dans une volée d'étincelles : le dauphin venait de regagner ses eaux. C'est alors qu'arriva Mégara avec plusieurs verres et elle servit tout le monde, lui adressant un clin d'oeil au passage.
Il se sentit gêné et fronça les sourcils.


"Mégara, ce n'est pas un jeu ! Nous parlons de l'avenir de notre Empire !"

Davy Jones sortit alors, suivant l'un des villageois chargé de la garde. La Sirène sembla alors l'entendre et lança alors le premier véritable sujet de discussion dont allait traiter l'assemblée : l'entente avec Asgard.

"Généraux de Poséidon. Pardonnez-moi d'intervenir de la sorte mais il me semble très important de se concerter sur un sujet au centre des préoccupations... En effet, avant ces terribles événements, nous avons dû nous en retourner en Asgard pour demander asile. Suite à cela, nous avons pu rester en vie et nous regrouper avant de revenir prendre possession de notre royaume... Mais que faisons-nous de notre relation avec les Ases et la prêtresse Séléné ?
-Effectivement, ils nous ont hébergés avec la plus grande gentillesse... Bon certes nous étions en première ligne en Asgard mais nous avons joint leur armée temporairement afin d'assurer la sécurité de tous. Je pense qu'il peut nous être très utile d'approfondir notre relation avec Odin et la prêtresse Séléné. Leur rendre la pareille en leur proposant de se joindre à nos armées au même rang qu'un marina peut être profitable aux deux camps je pense. Qu'en pensez-vous Généraux Aurora, Simbad, Roxane et Yoruichi ?
"

Un frisson parcourut le jeune homme. C'était étrange de se faire appeler Général si vite, et d'avoir par conséquent une place privilégiée dans les débats. Ne souhaitant pas froisser les anciens, Simbad attendit de voir le silence se prolonger pour prendre la parole, n'en déplaise aux dames.

"Il me semble bienvenu pour m'exprimer de faire le rapport de mes deux missions, si j'ose les appeler ainsi, consécutives. En ce qui concerne l'enquête en Egypte sur les fameuses rumeurs, j'ai pu rencontrer un membre des Chevaliers d'Hadès, de Cronos, d'Athéna et d'Odin, et c'est avec ces deux derniers que j'ai mené mon chemin jusqu'à accéder à l'ultime étape de ce voyage : acquérir un indice qui pourrait être précieux."

(Hrp/ Mp envoyé à tous les Marinas excepté Davy)
Il marqua une pause afin que chacun et chacune dans la salle comprenne bien ses mots et le déroulement de ses péripéties pour ne pas avoir à se répéter.

" Ils se trouve que le chevalier d'argent du Tigre blanc, Ash, m'a laissé entendre que les Saints ne seraient pas contre une alliance avec nous, mais je ne leur fais guère confiance encore. Ils peuvent vouloir prendre le parti de tous nous liguer contre Hadès pour nous évincer ensuite. Les guerres entre Athéna et Poséidon l'ont déjà prouvé. Concernant les Ases cependant, Tara de Vestri et la... prêtresse... ?"

Le Général fit une pause, regardant son verre avec une expression dubitative, comme s'il rangeait l'information précieusement dans son esprit.

"Ils me semblent enclins à se donner corps et âmes, tout comme nous l'avons fait, dans des combats communs. J'émets toutefois une réserve : nous ne savons que peu de choses d'eux. Quels sont leurs objectifs actuels ? Leurs effectifs sont-ils assez nombreux pour parler "d'armée" ? Contre qui ce type d'alliance serait-il... judicieux ? Si nous scellions une alliance totale, nous vengerions-nous des Spectres ? Pourquoi répandre le sang et nous abaisser à une telle animalité ? En tuant les Spectres nous ne vaudrions pas mieux qu'eux selon moi... mais c'est une autre discussion. Je suivrai la majorité. J'ai des raisons de penser que le moment serait opportun d'attaquer : j'ai appris qu'Hadès s'est désincarné récemment, et les seuls êtres que j'ai rencontrés et qui sont vraiment impressionnants sont le Juge du Garuda et le dieu Thanatos. En revanche, ils sont en train de changer. Je ne parle pas des deux derniers mais des Spectres en général : le Chevalier noir du Phénix ainsi que la Spectre Lenalee de je ne sais quelle étoile ont montré une envie de paix et d'accord entre tous. Briserions-nous un changement qui nous serait, à terme, favorable ?"



Note hrp : petit changement de couleur parce que, oui, je me suis rendue compte que ça pète un peu les yeux avec le nouveau design... Le blue remplacera donc le cornflowerblue et le yellow pour le gold. Si je vois que ça fait toujours mal aux yeux, je changerai éventuellement de nouveau.


Dernière édition par Simbad le Mer 8 Fév 2012 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue176/176Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue185/185Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:54

La discutions prenait dorme et touchait les sujets sensible.
Le vieux loups de mer davy jones profita d'une incursion sur nos terre pour déserter l'assemblée se genre de rassemblement ne semblait pas être a son gout. Peut être ne se sentait il pas encore bien intégrer ou juste trop sauvage? Cette question me trottait dans la tête quand Negara mit le sujets d'Asgard sur le tapi. Il était vrai que c'est grand guerrier du nord nous avait aider dans des heures très sombres. Gastone semblait vouloir leur rendre l’appareille. Je ne pensais pas que se sujet diviserais notre assemblées.

Simbad souleva un autre points bien plus sensible et important de mon point de vue... Hades Il avait rencontrer deux spectre qui luis on donné impression de vouloir changer verre une paix... La paix pour un spectre ne se résumerais t'elle pas a rassembler ses force? La conclusion de Simbad faisait transparaître toute la sagesse d'un général de Poséidon même si la douleur était présente il fallait voir le long terme...
Il était ten que j'entre dans la danse que j’expose mon point de vue sur tout ça.

- Simbad Tu as rencontrer deux spectre qui semblait différent de se qu'on en sait... Je pense qu'il serait judicieuse d’enquêter, pour savoir si Il sagit d’exceptions ou si le fait qu'Hades se soit dématérialisé, ai rendu les spectres moins sure d'eux et moins orgueilleux. Pour moi Toute action implique une réaction et j'ai peur que tu ais rencontrer une exception. Mais si leurs points de vue a bien changée il faudrait peut être ravaler notre colère et ne pas les attaquer, mais en aucun qu'a accepter le moindre compromit avec l'ennemi.

Le ton était poser et mes yeux caressaient tout les chevaliers voyant leur réactions. Je savais que mon discours serais long mais il y avait beaucoup a dire.

Pour Asgard, je pense qu'il n'y a pas matière a débattre. Ils on été la quand on en a eu besoin d'eux et une alliance me semble la bonne réponse. Ne faisons pas preuve d’orgueils nous somme plus fort qu'avant mais Athéna et Hades sont encore bien plus puisant que nous... Avec des allié comme Asgard ni les spectres ni Athéna ne pourront nous mettre de pression Et nous pourrions orienter la guerre d'un coté ou l'autre nous deviendrions une force incontournable...
Je pense que nous nous somme réveiller plus fort qu'Asgard et par se fait dictons nos condition...

Au sujet d'une alliance Avec les saints, Il me semble que c'est une très mauvaise idée car par se fait nous mettrions les spectres dans une mauvaise posture... Et si se que dis Simbad est vrai nous ballerions toute chance de calmer les tension, Pour moi il serait primordiale de savoir si l'information de Simbad est juste.


Voila j'avais répondu et me remis en position du lotus, fermant les yeux pour ressentir le maximum des tentions et être totalement ouverte a tout se qui allait suivre ...
Pendant ce temps je méditait sur l'indice qu'on nous avait donné.

* " Mon univers est aussi vaste que la terre, mais je n'abrite aucun être humain "
Les yeux fermés je méditais sur cette phrase pour tenter de découvrir de quoi ça pouvait bien parler...


Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue187/187Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:58

La proposition de Roxane reçut l'agrément des autres Marinas et ce fut Mégara qui s'occupa de servir quelques coupes aux assistants. Elle remercia d'un hochement de tête, d'un beau sourire et d'un clin d’œil complice la Marina et but une gorgée du délicieux breuvage. Il était délicieux et elle claqua la langue, manifestant ainsi son enthousiasme.
Elle regretta le fait que Davy Jones ait dû partir : un serviteur avait annoncé qu'un intrus avait pénétré dans le domaine de Poséidon et le Capitaine s'était proposé de voir ce qu'il en était.

Tant pis, je boirai pour lui ! pensa-t-elle, se levant pour aller carrément se chercher une bouteille, qu'elle déboucha, se servant une seconde coupe de rhum. Ça coulait dans la gorge et ça réchauffait le corps comme si l'on se trouvait devant un bon feu. Elle fut tentée de prendre une troisième verre mais se ravisa : deux étaient largement suffisants ! Elle n'avait pas l'habitude de boire et Poséidon sait ce qui se passerait si elle en prenait davantage.

Néanmoins, deux gorgées furent suffisantes pour la plonger dans une sorte de béatitude ; confortablement assise sur son trône, la main soutenant son menton, elle promenait un regard absent sur la salle et ses occupants, ses yeux ne se fixant sur rien de particulier, un vague sourire aux lèvres...

Plongée dans ce délicieux état second, elle n'entendit pas vraiment les paroles de Gastone qui parlait de choses fort importantes pour l'avenir du royaume...

"...pensez vous Généraux Aurora, Simbad, Roxane et Yoruichi ?"

En entendant son nom, elle sortit quelque peu de sa torpeur, se tourna vers Lyumnades en posant sur lui un regard interrogateur et lui dit :

- Hum, laisse moi y réfléchir...

Elle n'avait pas vraiment la moindre idée de quoi il parlait et reporta son attention sur les autres Marinas, essayant de comprendre ce qu'elle avait raté. C'était malaisé car Simbad évoquait bon nombre de noms de lieux et de personnages qui s'emmêlaient un peu dans son esprit embrumé par l'alcool (et l'on pouvait constater qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour être un peu "pompette"), aussi se contenta-t-elle de hocher la tête et de murmurer des "hum hum" approbateurs.

Objectivement parlant, elle commençait à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue151/151Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:52

Mégara qui avait apporté avec une gentillesse complètement désinteressée, vit les généraux réagir différemment à son geste. Le Général Gastone l'ignora royalement et préféra continuer son spitch tel un homme politique distribuant d'innombrables mots dont peut semblaient interessés d'entendre. Toutefois il demanda l'avis aux autres généraux sur leur relation avec les Ases. Le Général Simbad fut lui carrément sévère avec la jeune Néréide qui aussitot se remis au garde à vous face à son supèrieur, la main sur la tête comme l'aurais fait un capitaine saluant son général

Mégara, ce n'est pas un jeu ! Nous parlons de l'avenir de notre Empire !"

Oui Général. Veuillez me pardonnez Général

Dit elle un brin confuse. Elle se mit tout de suite en retrait, buvant ce breuvage tout en écoutant les échanges entre Généraux qui l'ennuyaient. Sans s'en rendre compte, elle enfilait les verres et commencea à avoir la tête quelque peu vacillante. Elle fut surpris par le coup de massue infligée par ce breuvage visiblement un peu alcoolisé. En voyant le Général Roxane, elle compris qu'elle n'etait pas la seule dans cet état...si joyeux. Simbad continua de parler des alliances avec Athéna, avec Odin, de la guerre avec Hadès, tout se mélangeait dans la tête de Mégara qui n'arrivait plus trop à faire le lien entre les mots qu'elle entendait.

Un Nouveau Départ 565968140_small

Mégara avait grillé Roxane qui était aussi dans un état...avancée. Elle l'a montra du doigt mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Les mots de Simbad résonnaient dans sa tête. ''Mégara, ce n'est pas un jeu ! Nous parlons de l'avenir de notre Empire''

Oué bah c'est pas facile dit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:14

Enfin ils abordaient le coeur du problème, c'est à dire la place que doit occuper le Royaume de Poséidon dans le monde de la chevalerie. Quelle place doit il tenir auprès d'Athéna, d'Odin, d'Hadès ou de Cronos, et chacun avait un avis plutot arreté sur ces questions excepté le Général du Kraken Roxane qui semblait plus enclin à profiter du rhum en compagnie de la sirène Mégara plutot que de donner son avis sur les prochaines étapes à accomplir au sein du Royaume de Poséidon. Simbad conta elle ses aventures et sa mission en Egypte où elle parvins à dénicher un indice pouvant peut etre amené à découvrir quelque chose de grand...

C'est indice est quelque peu....sommaire.... trop vague à mon sens pour nous pousser à faire de réelles recherches. L'Olympe semble tout désigné mais méfions nous...Cette entrée vers le monde des Dieux n'est pas forcément de bon augure pour nous etre humains.

Simbad continua

Ils se trouve que le chevalier d'argent du Tigre blanc, Ash, m'a laissé entendre que les Saints ne seraient pas contre une alliance avec nous, mais je ne leur fais guère confiance encore. Ils peuvent vouloir prendre le parti de tous nous liguer contre Hadès pour nous évincer ensuite. Les guerres entre Athéna et Poséidon l'ont déjà prouvé. Concernant les Ases cependant, Tara de Vestri et la... prêtresse... ?"

Il nous faut être très prudent sur ce genre d'alliance. Il ne faut pas mettre le doigt dans un engrenage qui pourrait nous couter la main ou bien plus encore...Et je suis de l'avis du Général Aurora...les spectres sont suffisamment versatile pour user de tout les stratagèmes qui soient pour piller et assassiner leurs cibles... Je doute que notre avenir soit de ce coté... Et j'approuve une fois de plus l'avis du Général Aurora sur notre alliance avec les Ases. Nos forces combinées aux leurs nous positionneras en tant qu'unité redoutable et inattaquable, ce qui nous dispenseras d'alliances avec les Saints d'Athéna ou les Spectres d'Hadès....

Personnellement je ne connais pas les intentions du Dieu Cronos... Ro....

GENERAL ROXANE
hurla Gastone à la vue pompette de celle ci. Le Général Yoruichi semblait dormir aussi.

Qu'en pensez vous? Vous sentez vous capable de vous rendre au Chronos Labyrinthos pour évaluer les forces en présence du Dieu Cronos...obtenir le maximum d'informations et revenir en vie... Lorsque nous serons tous d'accord sur les sujets évoqués, je proposerais au Général Aurora et au Capitaine Enkelados de se rendre en Asgard pour sceller notre alliance avec les Ases et en les invitant à nous rejoindre dans le monde sous marin. Général Simbad....prenez Mégara sous votre coupe pour vous rendre en Olympe ou tout autre lieu que vous inspire cet indice que vous avez trouvez en Egypte. Le Général Yoruichi et moi même allons rejoindre Davy Jones, pour constater la tête de notre visiteur....

Sommes nous d'accord sur chacun des points évoqués?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue400/400Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue544/544Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ Left_bar_bleue700/700Un Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:25

(Note : Gastone, mon personnage est un homme... toujours oui.)

Sans perdre un seul mot de ce qui se disait, Simbad dévisagea les Marinas présents, notamment les deux filles rendues ivres par leur breuvage et leur impatience. Il soupira tandis qu'Aurora allait dans son sens et Gastone avec elle. Enkelados ne disait rien, à croire qu'il était pétrifié par l'assemblée. Yoruichi non plus ne s'était pas prononcée. Fallait-il comprendre que le choix revenait aux trois généraux s'étant déjà avancés ?

"Qu'en pensez-vous ? Vous sentez-vous capable de vous rendre au Cronos Laburinthos pour évaluer les forces en présence du Dieu Cronos, obtenir le maximum d'informations et revenir en vie ? Lorsque nous serons tous d'accord sur les sujets évoqués, je proposerais au général Aurora et au capitaine Enkelados de se rendre en Asgard pour sceller notre alliance avec les Ases et en les invitant à nous rejoindre dans le monde sous-marin. Général Simbad... prenez Mégara sous votre coupe pour vous rendre en Olympe ou tout autre lieu que vous inspire cet indice que vous avez trouvé en Egypte. Le général Yoruichi et moi-même allons rejoindre Davy Jones, pour constater la tête de notre visiteur...
-Gastone, pardonnez-moi maître mais... Ne seriez-vous pas le mieux placé pour conclure cette alliance avec les Ases, vous qui avez par le passé déjà négocié notre refuge sur leurs terres ? Je peux comprendre que vous souhaitiez laisser à de nouvelles recrues le soin de s'investir dans notre diplomatie mais enfin, c'est une affaire délicate. Ne serait-il pas plus formateur que Yoruichi ou vous-même qui êtes le plus ancien y aille avec l'un d'eux ?"

D'un autre point de vue, la diplomatie commençait par défendre l'entrée-même de l'Empire, et le silence de Yoruichi et Enkelados prouvait à lui seul qu'il fallait quelqu'un pour les motiver. Il reconsidéra la chose et posa les yeux sur Chrysaor.

"Je suppose que vous avez tout de même réfléchi votre choix et que vous avez des raisons qui me sont peut-être inconnues. Je vous fais donc confiance maître, ainsi qu'à vous Aurora. Puissiez-vous porter nos couleurs du mieux possible hors de nos frontières. Mégara !"

Le jeune général fronça les sourcils et se dirigea vers la Sirène d'un pas sévère et lui renversa le contenu de son verre sur la tête avant de laisser tomber celui-ci dans un bruit de verre qui résonna longuement dans la pièce. Il la souleva en la tirant par l'épaule et se permit de lui donner une gifle, dont elle ne se souviendrait sûrement pas une fois redevenue lucide.

"Tu devrais avoir honte d'un tel comportement ! Surtout que tu es la première à avoir dénié l'invitation de du capitaine Jones sous prétexte de rester sobre."

Sans lâcher la jeune fille un peu vacillante, il quêta l'approbation de Gastone et d'Aurora du regard, en tant que ses égaux, puis déclara d'une voix claire :

"S'il est de mon devoir et de mon ressort de hisser Mégara vers les plus hautes sphères de notre peuple, soit, je m'en acquitterai. Je suppose que mes progrès rapides sont la raison d'une telle responsabilité. Cependant, je suis déjà allé en Olympe, et les contreforts en étaient fermés. Depuis, Apollon et Zeus ont ressuscité, mais je n'ose croire qu'ils aient à se soucier du sort d'un artefact divin pour le moment. Ils furent absents pendant longtemps si je ne m'abuse. De plus, je suis un très jeune général, vous en êtes témoin. J'aimerais prendre le temps de m'harmoniser avec ma nouvelle écaille, de développer mes techniques de combat par rapport à elle de façon à être le plus efficace possible, et en profiter pour découvrir en partie l'Océan duquel je suis désormais le gardien. Je souhaiterais me rendre dans le Pacifique sud pour m'entraîner, entraîner Mégara si elle se sent capable de maîtriser ses pulsions d'ivresse et poursuivre directement l'exploration des différents lieux qui pourraient nous venir à l'esprit sans avoir à revenir ici pour effectuer un rapport. Nous sommes désormais sur un pied d'égalité de par mon nouveau grade, mais j'aimerais d'abord recevoir votre approbation avant d'entreprendre un tel voyage. Que pensez-vous donc de ma requête ? Et pendant que j'y suis, si je puis me permettre, le capitaine Jones ainsi que le capitaine Enkelados devraient aussi avoir un maître selon moi."

Il regarda Enkelados d'un air amical, auréolé d'un regard plus protecteur qu'avant.

"Ne vous offensez pas capitaine d'une telle suggestion de ma part. Je pense que vous avez, comme chacun de nous, des capacités à développer, mais le faire avec l'aide d'un maître serait d'autant plus profitable. Aurora par exemple puisque vous vous apprêtez à partir ensemble en Asgard, et je remarque que vous possédez tous deux des lances. Vous pourriez faire connaissance et essayer de vous entendre tous deux sur ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» Encore un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: