Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Un Nouveau Départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue198/198Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:29

Après l'apparition de Poséidon et la promotion de Simbad, un silence s'abattit sur la réunion. Personne ne prenant la parole, ce fut finalement Gédéon le perroquet de Roxanne qui le brisa.

-Gloiiiiiiiiiiiiiire à Poséidooooooooooooooon !!!

Je ne pu retenir un sourire devant cet élan de spontanéité car je lui avais moi-même appris cette phrase et je me dis que je devrais lui en apprendre d'autres ça pourrait être sympa. Quelque chose d'autre qui pouvait être sympa me dis-je, c'était la proposition de mon ancienne disciple qui proposa de trinquer pour fêter la promotion de Simbad.

Mégara semblait vouloir jouer les maitres de cérémonie et se chargea d'aller chercher à boire et de le servir aux marinas pendant que Davy Crockett parti à la rencontre d'un inconnu qui venait de faire son apparition à l'entrée du sanctuaire. Yoruichi était contente de voir que le p'tit nouveau était volontaire car elle n'avait pas envie de quitter les lieux et de rater la réunion. Après avoir servi tout le monde, Mégara au lieu de lancer un toss au nom de Simbad préféra questionner les marinas sur le futur du royaume et des relations avec les Asgardiens.

Comme d'habitude, je préférai me taire et entendre l'opinion de mes autres compagnons avant d'exprimer la mienne. Ce fut Gastone qui naturellement pris la parole en premier en proposant de renforcer les nouveaux liens qui nous unissaient avec les Asgardiens. Je connaissais pu ceux-ci mais je me méfiais de certains d'entre eux qui avaient toujours voulu nous réduire à néant comme Myst d'Alpha. Par contre ma rencontre avec la déesse Hel c'était bien passée à l'époque et peut-être pourrions nous renfoncer notre alliance grâce à ça même si ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu suite aux attaques successives des titans comme des spectres et enfin du Chaos.

J'écoutais ensuite les explications de Simbad sur ses actions passées et sa mission en Egypte plus particulièrement et de ses diverses rencontres et je du me retirer pour ne pas éclater ... Avais-je bien compris ? Proposait-il de faire ami-ami avec les spectres ? Ceux-là même qui venaient de massacrer bon nombre de nos compagnons et notre royaume ? Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre et le pire c'est qu'Aurora avait l'air d'aller dans le sens de Simbad. Il ne fallait pas heurter les spectres ...

Je ferma les yeux pour essayer de me calmer tout en écoutant la suite de la conversation et je ne les rouvris qu'en entendant Gastone crier après Roxane qui était visiblement pompette. Je me demandais combien de verre elle avait bu mais la connaissant, je savais qu'il lui en fallait peu pour l'émécher donc ça ne me surpris pas. Et visiblement Mégara était dans le même état qu'elle, je ne pu m'empêcher de sourire tout en écoutant les propositions de Gastone sur les différentes tâches à faire par la suite. Je n'étais pas tout à fait d'accord avec certaines choses et j'allais le faire savoir lorsque Simbad s'emballa à l'encontre de Mégara. Il la souleva sans ménagement et la gifla


- "Tu devrais avoir honte d'un tel comportement ! Surtout que tu es la première à avoir dénié l'invitation de du capitaine Jones sous prétexte de rester sobre."

Elle expliqua ensuite qu'elle voulait se rendre dans le Pacifique pour pouvoir s'entrainer et s'adapter à son nouveau rang tout en s'occupant de Mégara et proposa que les deux autres capitaines qui étaient Davy et Enkelados prennent aussi un mentor pour s'améliorer. Si je pouvais être d'accord avec cette dernière proposition, je ne pouvais pas l'être avec ce qui venait de se passer juste avant...

Je frappa des deux mains sur la table, tout en me relevant lentement. J'avais réussi à attirer l'attention sur moi et est-ce le fait que je n'avais encore rien dit de la réunion mais personne n'osa parler pendant que je faisais le tour de la table pour aller me poster devant Simbad. Je le regarda pendant un bref instant en silence et ensuite je lui décocha un terrible coup de genou dans l'entre-jambe suivi d'une belle gifle comme il en avait donné une à Mégara.


- Est-ce ta nouvelle écaille qui t'es monté à la tête Simbad ? Sache que je ne tolèrerai jamais qu'on agisse comme ça envers l'un de nos capitaines en ma présence. C'est si facile de t'en prendre à cette pauvre Mégara, pourquoi donc ne fais-tu pas la même chose avec Roxanne qui se trouve dans le même état ? As-tu peur d'elle parce que c'est un Général ?

Je laissa le jeune homme réfléchir à mes paroles et me détourna de lui pour rejoindre Gastone.

- Concernant cette réunion, je suis affligé de voir que certains sont prêts à oublier ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps avec les spectres. Ceux-ci nous ont attaqués et ont détruit le sanctuaire et maintenant il faudrait faire comme si de rien était parce qu'un chevalier noir, même pas un spectre, aurait montré des envies de paix ? Mais laissé moi rire, ceux-là ne représentent pas la réalité et je suis sûr que si Hadès était encore là et qu'il apprenait que le sanctuaire avait retrouvé sa superbe, il nous réattaquerait sans ménagement et avec lui ce chevalier noir et cette Lenalee lui obéirait ... C'est la même chose avec les titans, tu veux envoyez chez eu Aurora mais n'est-ce pas prendre le risque de l'avertir que nous sommes de retour et qu'il nous attaque aussi de nouveau ?

Je me devais de rappeler les derniers évènements car il semblait que certains avaient oublié que nous venions de nous faire attaquer coup sur coup par les Titans et les Spectres alors pour moi, il n'était pas question de faire ami-ami avec eux ...

- Les seuls qui ne nous ont pas attaqué ces derniers temps sont les chevaliers d'Athéna car même certains Ases ont essayé de le faire mais je pense que c'étaient des actes isolés sinon ils ne nous auraient pas accepté chez eux à la suite de la perte de notre sanctuaire. Bon il est vrai que les chevaliers ne nous ont pas vraiment aidé lorsque nous avons été attaqué mais je pense qu'il faudrait essayer de renforcer nos liens avec eux tout comme avec Asgardiens car nous avons tous un même ennemi commun : Hadès

J'avais fini mon discours, je voulais voir ce que les autres allaient y répondre et donc je dépassais Gastone pour finir le tour de la table que j'avais entamer et retourna m'assoir. Je pris mon verre que je n'avais pas encore bu et le leva

- A SIMBAD NOUVEAU GENERAL DE SCYLLA

Vu ce que je venais de lui faire, je ne savais pas s'il allait le prendre pour de la moquerie ou pas et je m'en foutais car moi j'avais envie de trinquer à sa promotion et c'était tout ce qui m’intéressait. Je vidais donc mon verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue176/176Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue185/185Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:46

L'alcool se démon... Voila pourquoi je ne busais pas d'alcool. Vola deux membres perdu dans les limbe. C'est si triste. Gastone s’imposa comme meneur de la réunion Et proposa que je parte pour Asgard. L'idée de Revoir LoupJuste et Luna m’exalta un peux.

- Généraux j'ai l'espoir d'être a la auteur de vos attentes Je ferais mon possible pour forger une alliance avec Asgard.


Simbad sembla émettre une objection qu'il ravisa. Je tenais a le rassurer

- Général Simbad, Sachez que j'ai croiser la route d'un chevalier divin par le passé. J'ai partager pas mal de choses avec . De plus le général Gastone ne peux être partout et se dois de déléguer.

JE fus attrister que ma proposition d'envoyer un émissaire en enfer ne soi pas retenue mais il était vrai que nous devions avant tout nous occupé de nos frontières et de forger une alliance. Les priorités étaient la.
Je devais préparer mon voyage en Asgard accompagné de chevalier Enkelados. Enfin si il acceptait de partir car il n'avais pas encore pris la parole. simbad fini par proposer que je le forme cette idée me parut un peux rapide... Je pense que c'est l’élève qui choisi son maître et pas l'inverse.

- Enkelados, n’hésitez pas a vous exprimer votre point de vue est aussi important que celui d'un général. Et si vous le voulez ça sera avec plaisir que je ferai le chemin pour L’Asgard en votre compagnie. Je marquais une petite pause.
Et nous verrons à notre retour pour cette histoire de Maître élève.

Yoruichi ne pris la parole suite aux altercations causée par ce maudit alcool. Son discours était tel qu'on pouvait l'attendre d'un général de Poséidon réfléchis et tactique. Son coeur était toujours meurtri par l'agressions des spectres... Et se sentiment était totalement compréhensible. Son désir de vengeance était si grand. Son idée n'était pas mauvaise mais nous maîtrai en mauvaise position quand viendra la future guerre sainte car elle viendra.

- Générale Yoruichi, Ne pensez pas que nous oublions la douleur et le mal que nous on fait subir les Spectre. La guerre sainte se déclarera bien vite. Ne la déclenchons pas...
Pour les Titans vous relevez un point important. Même si L'information est primordial. Il est vrai qu'en nous présentant nous dévoilons notre présence peut être faudrait 'il explorer le labyrinthe de Cronos une fois l’alliance avec Asgard conclue.


Le ton montait et certain chevalier se voyait fortement blâmé.

- Excusez moi, Mais je pense qu'il ne faut pas haussé le ton comme ça. Ne Cherchons pas de coupable et Interdisons l'alcool pendant les réunions voila tout. Pour répondre a votre question Gastone il me semble qu'il reste des petits points a débatres mais l'heure n'est pas a régler des détailles. Si personne n'y vois d'objection je vais me mettre en route au plus vite pour Asgard Sur ses mots je m’apprêtais a me lever la réunion était sur le point de se terminer.

-- A SIMBAD NOUVEAU GENERAL DE SCYLLA
j’accompagnai Yoruichi du mouvement mais sans boire une goutes et laissai le verre sur accoudoir






Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue187/187Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:19

Si Roxane était un petit peu pompette, Mégara l'était complètement ! Ne suivant point sa recommandation première, elle s'était mis à vider quelques coupes de rhum... Au bout du compte, elle était beurrée comme un petit Lu, regardant dans le vague l'assistance ; elle leva un doigt en direction de Roxane et cette dernière sortit de sa douce rêverie, fixant d'un regard interrogateur la Sirène. Mais aucun mot ne sortit de la bouche de cette dernière et la Générale attendit tranquillement qu'elle veuille bien prononcer une parole.

GÉNÉRAL ROXANE ! hurla la voix de Gastone à travers la pièce. L'intéressée reporta son attention sur Lyumnades prononçant un "Hein ?" ; puis il lui demanda quelque chose qu'elle ne comprit pas tellement elle était peu réceptive à ce qui se disait durant la réunion ; à vrai dire, tout le monde ne faisait que de parler de choses incompréhensibles, si bien qu'elle perdit le fil des conversations...

Elle sortit néanmoins un peu de sa torpeur quand le fraîchement promu Général, Simbad, fit honte à Mégara de son comportement, allant jusqu'à lui vider le contenu de sa coupe sur la tête et à la gifler.

Eh, c'est pas gentil ça ! s'exclama-t-elle. Yoruichi, sa mentor, intervint fort à propos :

- Est-ce ta nouvelle écaille qui t'es monté à la tête Simbad ? Sache que je ne tolèrerai jamais qu'on agisse comme ça envers l'un de nos capitaines en ma présence. C'est si facile de t'en prendre à cette pauvre Mégara, pourquoi donc ne fais-tu pas la même chose avec Roxanne qui se trouve dans le même état ? As-tu peur d'elle parce que c'est un Général ?

Ouais, elle a raison : c'est pas parce que t'as été promu que tu dois te croire tout permis ! Essaie de me gifler et tu vas voir ce qui t’arrivera... dit-elle d'une voix moqueuse. Et sur ce, elle vida une nouvelle coupe de rhum : parler, ça donnait soif !

Puis, elle se tourna vers Gastone : je suis d'accord pour aller euh... au Portos Trucmachinchouette ! Euh, j'y vais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue151/151Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:13

Le Général Simbad n'appréciait que modéremment l'attitude de la jeune sirène. Il fronça les sourcils et se dirigea vers la Sirène d'un pas sévère et lui renversa le contenu de son verre sur la tête avant de laisser tomber celui-ci dans un bruit de verre qui résonna longuement dans la pièce. Mégara avait eut le reflexe de sortir son parapluie pour évité d'être trampée.

Un Nouveau Départ - Page 2 56069_Fille_manga_sous_un_parapluie

Toutefois, Simbad souleva Mégara en la tirant par l'épaule et se permit de lui donner une gifle.

"Tu devrais avoir honte d'un tel comportement ! Surtout que tu es la première à avoir dénié l'invitation de du capitaine Jones sous prétexte de rester sobre. S'il est de mon devoir et de mon ressort de hisser Mégara vers les plus hautes sphères de notre peuple, soit, je m'en acquitterai.

Mégara se mit aussitot au garde à vous.

Sir yes sir.

Toutefois cette gifle n'allait pas laisser de marbre les autres Généraux. Le Général Yoruichi répondit comme à son habitude, très sèchement et toujours pour la non violence, en particulier entre les marinas. Le débat sur le passé et les guerres qui ont vu bien des marinas tombés au combat amena un débat très sensible pour chacun. Roxane elle passa presque inapercue....presque. L'odeur du rhum empestait jusqu'ici...a moins que ce soit ses propres inhalations qui... il fallait prendre un peu de repos avant de commencer la mission car la, personne ne pouvait prédir les faceties ou les bétises de la jeune Sirène.

Ouais, elle a raison : c'est pas parce que t'as été promu que tu dois te croire tout permis ! Essaie de me gifler et tu vas voir ce qui t’arrivera. je suis d'accord pour aller euh... au Portos Trucmachinchouette ! Euh, j'y vais toute seule ?

Bah....pffff....euh....mais quel vélo?

Mégara devenait....déprimante
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:56

La réunion approchait de son terme. Les prochaines missions prenaient formes petit à petit et chacun des généraux avaient désormais une tache en vue...Tous...ou presque. Quelques petits détails restaient à paufiner comme désaouler Mégara et répondre aux dernieres interrogations de chacun, a commencer par celles du tout nouveau Général de Scylla.

Gastone, pardonnez-moi maître mais... Ne seriez-vous pas le mieux placé pour conclure cette alliance avec les Ases, vous qui avez par le passé déjà négocié notre refuge sur leurs terres ? Je peux comprendre que vous souhaitiez laisser à de nouvelles recrues le soin de s'investir dans notre diplomatie mais enfin, c'est une affaire délicate. Ne serait-il pas plus formateur que Yoruichi ou vous-même qui êtes le plus ancien y aille avec l'un d'eux ?

Ne vous en faites pas Général Simbad, j'ai toute confiance en le Général Aurora et le Capitaine Davy Jones.

J'aimerais prendre le temps de m'harmoniser avec ma nouvelle écaille... d'abord recevoir votre approbation avant d'entreprendre un tel voyage. Que pensez-vous donc de ma requête ? Et pendant que j'y suis, si je puis me permettre, le capitaine Jones ainsi que le capitaine Enkelados devraient aussi avoir un maître selon moi

Tout à fait, Je pense que le Capitaine Jones et le Général Aurora ont plus de choses en commun qu'ils ne le pensent ainsi que vous et notre Sirène Mégara.

Yoruichi fit part de son point de vue comme à son habitude.

Les seuls qui ne nous ont pas attaqué ces derniers temps sont les chevaliers d'Athéna car même certains Ases ont essayé de le faire mais je pense que c'étaient des actes isolés sinon ils ne nous auraient pas accepté chez eux à la suite de la perte de notre sanctuaire. Bon il est vrai que les chevaliers ne nous ont pas vraiment aidé lorsque nous avons été attaqué mais je pense qu'il faudrait essayer de renforcer nos liens avec eux tout comme avec Asgardiens car nous avons tous un même ennemi commun : Hadès

Je suis complétement d'accord avec toi et cela restera gravé dans ma mémoire à jamais. Pour le moment, accompagne moi jusqu'au domaine de la Sirène Aquatique et voyons quel est ce visiteur.

Le Général Aurora montra beaucoup de respect quant à l'avis donné par le Demon des Lyumnades

Généraux j'ai l'espoir d'être a la auteur de vos attentes Je ferais mon possible pour forger une alliance avec Asgard

J'ai toute confiance en vous Général Aurora.

Quand Roxane daigna enfin répondre aux autres, cela ressemblait plus à une jeune femme plantureuse dont l'alcool avait pris possession, reveillant non pas les plus bas instincts de l'homme mais...aucun instinct du tout. Gastone souffla, légèrement desesperé à l'idée de voir Roxane parlementer avec les Titans...

Ouais, elle a raison : c'est pas parce que t'as été promu que tu dois te croire tout permis ! Essaie de me gifler et tu vas voir ce qui t’arrivera... dit-elle d'une voix moqueuse. Et sur ce, elle vida une nouvelle coupe de rhum : parler, ça donnait soif !

Puis, elle se tourna vers Gastone : je suis d'accord pour aller euh... au Portos Trucmachinchouette ! Euh, j'y vais toute seule ?

Le Cronos Labyrintos Roxane... Si tu pouvais t'y rendre avec le Capitaine Davy Jones....tu auras comme ca un bon compagnon de....route, n'est-ce pas? Donc si personne n'a d'autres questions, nous pouvons nous disperser et partir sur nos missions respectives. J'ai confiance en chacun de vous...

Dit il tout en souriant face à la jeunesse qui venait de prendre le pouvoir chez les Généraux. Gastone se leva de son trone, regarda Yoruichi pour qu'elle l'accompagne au domaine de la Sirène Aquatique pour y voir le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue544/544Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:39

Le jeune Scylla vit Aurora répondre à la place de Roxane et Mégara à son geste. Pour qui se prenait-elle pour ainsi interférer ? Ce n'était pas elle qu'il avait touchée. La voyant s'approcher, il se prépara à un assaut quelconque de sa part et eut bien raison : il bloqua de la main le coup de genou qui devait porter atteinte à sa virilité et accepta la gifle sans broncher. Ce n'était pas cela qui allait l'intimider.

"Ce n'est pas une question de peur. Roxane est au même rang que moi. Si Mégara doit être mon élève, je me donne le droit de la corriger en cas de mauvaise conduite, rien de plus. Vous parlez comme si nous nous préparions à la guerre, comme si les batailles étaient imminentes, et surtout comme si NOUS allions les déclencher une fois l'alliance avec Asgard conclue. Si c'est ainsi que se déroule l'avenir, ne comptez pas sur moi pour mener l'offensive avec vous. Je n'ai point dit que j'aimais les Spectres, pas plus que je ne veux jouer l'ami avec eux. Je me contente d'observer des changements et d'essayer de réfléchir avant de tirer des conclusions. De ce que je vois, vous préférez ostoyer sans merci. Il me faudra de vrais arguments pour vous rejoindre. Retrouvez-moi quand vous les aurez."

Il regarda Mégara un instant avec un air lassé. Elle n'était vraisemblablement pas en état de voyager. Tant pis... il partirait devant.

"J'attendrai mademoiselle à destination, si elle daigne ne pas piller de nouveau la réserve de notre seigneur. J'enverrai Flipper vous dire où je me trouve lorsque j'aurai moi-même trouvé un lieu qui me convienne."

Il partit directement vers la sortie sans attendre de réponse puisque sa proposition n'avait été repoussée. Il laissa les formalités d'accès à Eges aux bons soins de Gastone et Yoruichi, après tout comme tout Empire, il y avait des accès secrets, et à force de vagabonder lorsqu'il n'était pas encore Chevalier, Simbad les connaissait. Il se rendit directement en direction du Pacifique sud.

Suivant : Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue176/176Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue185/185Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:28

La réunion était finie je pris une dernière fois la parole mon regard dirigé verre Enkelados

- Nous partirons dans deux jours pour Asagard Préparer vos affaires.

Le temps de préparer des vêtements chaud et discuté un peux avec mon nouveau disciple.
Le temps était venu pour les marina de rayonné sur le monde et notre mission a EnKelados était de la plus grande impotence.


--- En route pour la Montagne de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue198/198Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue420/420Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:11

La réunion se terminait enfin et certains marinas quittèrent la salle pour se rendre sur les lieux des missions que Gastone leur avait confiées. Moi, j'allais l'accompagner pour rejoindre Davy qui était parti à la rencontre de visiteurs. Roxanne et Mégara étaient bel et bien toutes les deux pompettes et je ne savais pas si elles arriveraient à partir tout de suite mais ce n'était pas mon problème. Je pris note aussi du fait que Simbad ne désirait pas se battre et je décida donc de me méfier de lui car sa promotion avait l'air de lui avoir monté à la tête et il avait l'air de préféré faire ami-ami avec les spectres tout ça parce que soit disant ceux-ci avaient changé alors qu'il n'y avait pas si longtemps, ils avaient tout détruit au royaume sous-marin et celui-ci venait seulement d'être reconstruit par les habitants et pour moi, c'était totalement inconvenant et un manque total de respect envers ceux-ci de faire comme si rien ne s'était passé avec les représentants d'Hadès... Je regarda Gastone, lui sourit et lui fit signe qu'il était temps d'y aller et tant pis pour les deux jeunes femmes ivres, elles seraient bien se débrouiller pour se dégriser toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara

Mégara
Messages : 356

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue151/151Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue175/175Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue260/260Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:21

Gastone distribuait ses ordres ou plutot ses suggestions à toutes et à tous et cela semblait convenir à chacun d'eux. Mégara dont le taux d'alcoolémie commenceait à baisser et donc à redevenir normal. Les Généraux ne se disputaient mais avait l'air d'en avoir un peu marre et commenceaient à partir un à un. Simbad regarda Mégara un instant avec un air lassé. Elle n'était vraisemblablement pas en état de voyager. Tant pis... il partirait devant.

"J'attendrai mademoiselle à destination, si elle daigne ne pas piller de nouveau la réserve de notre seigneur. J'enverrai Flipper vous dire où je me trouve lorsque j'aurai moi-même trouvé un lieu qui me convienne."

Attendez Général, je vous suis je vous suis...burp...

Mégara posa ses verres, s'habilla comme il se doit pour partir à l'aventure avec son nouveau maitre qui devra lui apprendre les techniques des Généraux pour élever son niveau de combat. Elle salua les Généraux d'un geste de la main et partit gaiement en suivant Simbad pour de nouvelles aventures.

Un Nouveau Départ - Page 2 Tumblr_lf2tezWt7X1qgrtzbo1_250

Arrow Nouvelle Zealand
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:34

Premier post

Les resplendissantes écailles d'Orichalque venaient d'épouser sa silhouette gracile, qu'instantanément Ariel fut engloutie par un maelström de lumière et d'eau. Il lui semblait que l'océan l'avalait et peut-être était-ce vraiment le cas. Perdue dans ce tourbillon, l'antillaise ne pouvait que se laisser entraîner vers une destination qui l'éloignait inéluctablement de son ancienne vie. Elle était désormais une Marina, un soldat de Poséidon et pas n'importe lequel, elle était le léviathan, ce monstre marin qui faisait régner la justice du seigneur des Océans depuis les temps mythologiques.

La jeune Ariel avait l'impression que le métal de son armure vivait. Sa protection semblait réagir à chaque fluctuation de son cosmos aussi infime qu'elle puisse être, un peu comme une seconde peau ou plutôt comme une écaillure de métal. Vêtue de cette enveloppe, Ariel était grisée par tout ce pouvoir qui circulait en elle, cependant elle savait que cette force pouvait encore grandir. La jeune Marina ne faisait qu'arpenter les premiers pas d'un sentier qui l'amènera au sommet, mais plus encore qui l'aidera à obtenir le pouvoir d'abolir toutes les inégalités qu'il existe encore entre les hommes. Il était inconcevable pour elle que d'autres négriers arpentent impunément les mers pour y accomplir leur négoce infâme.

Seulement chaque chose devait être faite en son temps. Jonas lui avait bien précisé son rôle : Œuvrer pour la gloire du sanctuaire sous-marin et elle avait accepté d'endosser le carcan de la servitude pour la grandeur de Poséidon. Il n'y avait qu'une raison qui justifie ce choix qui allait à l'encontre de ses aspirations de liberté, c'était la reconnaissance. La reconnaissance pour un homme qui lui avait sauvé la vie quelques années plus tôt. Son seul regret était finalement de ne pas avoir pu dire au revoir à sa mère adoptive.

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait été engloutie par l'océan. Une heure, un jour, une semaine, difficile à dire, d'autant plus que le soleil ne brillait pas à l'endroit où elle se trouvait. A la place du ciel qu'elle avait habitude de contempler, le dos contre l'herbe haute des champs en friche, se trouvait ...l'Océan !? Mais quel était donc ce monde ? Ces fortes présences qui émanaient d'une structure à quelques lieux d'elle connaissaient surement la réponse à cette question. Ariel pouvait sentir quelque chose de familier dans ces auras, cela ne faisait aucun doute pour elle. Il fallait qu'elle pénètre cet imposant temple.

La gorge un peu nouée et avec les mêmes pas qu'un faon venant de naître, la nymphe d'ébène foula le marbre immaculé du temple. Elle pénétra en son sein en ce laissant guider par les effluves cosmiques qui saturaient la pièce. Son coeur battait si fort qu'il était peut-être possible de l'entendre arriver de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:25

La réunion se terminait et avait permis d'eclaircir pas mal de points, de voir l'election de Simbad au grade de Général et de voir les nouveaux généraux et marinas réincarnés. Il fallait donc maintenant accomplir les objectifs du Royaume. Certains s'étaient déja employés à accomplir leurs taches, il était temps de rompre les rangs pour s'atteler à ses propres taches. Mégara décida de partir en voyage avant de s'atteler à sa mission et prit sous son aile la sirène Mégara afin de la forger à plus d'un titre, un caractère de guerriere. Le Général Aurora partit donc pour Asgard afin d'officialiser l'alliance avec les Ases. Ce premier axe d'union était primordiale pour pouvoir avoir une légitimité sur l'échiquier du monde.

Yoruichi sourit à Gastone à la fin de cette réunion. Les deux ''mémoires'' du sanctuaire sous marin allaient se rendre au premier domaine pour acceuillir les visiteurs, mais une nouvelle arrivée retint leur attention. Une jeune femme d'une beauté sans pareille, portant l'écaille du Leviathan fit son entrée dans le temple de Poséidon. Sa chevelure violatre masquait par moment à chacun de ses pas, un visage visiblement dur et marquée par un passé douloureux mais paradoxalement, Gastone sentait une fragilité, une certaine nervosité à son entrée. Ce marina devait sans aucun doute venir de s'éveiller et découvrait petit à petit l'ampleur de la tache qu'imposait de porter une armure de l'Empereur des 7 Mers. Gastone regarda la jeune femme arriver et lui adressa la parole afin de tout de suite chasser ce malaise qui semblait la gagner.

Bienvenue à toi jeune Marina. Je suis Gastone, Général des Lyumnades et voici Yoruichi, Général de la Sirène Aquatique, et toi quel est ton nom?

La simplicité était toujours la plus efficace des attitudes à avoir pour pouvoir briser la glace et mettre à l'aise la nouvelle génération qui décidément ne rajeunissait ni Gastone ni Yoruichi. Une seconde chose arracha, depuis bien longtemps, un sourire à Gastone. Ce nouvel eveil était ni plus ni moins que la 5ème femme guerriere. Les femmes prenaient de plus en plus le pouvoir au sein de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

Le cœur de la jeune antillaise cessa de battre pendant quelques instants quand un homme l'interpella. Elle sursauta, paniquée ne sachant pas trop comment réagir dans ce genre de situation, car l'homme qui avait remarqué sa présence s'était présenté comme un général. Il s'agissait donc d'un représentant de l'autorité, d'un haut gradé et c'était bien la première fois qu'elle faisait face à une personne de ce rang. Ses joues rougirent sous l'effet de la timidité et à cet instant faire marche arrière ne semblait pas être une mauvaise idée. Pourtant, c'est avec une voix éraillée par l'hésitation qu'elle se décida à se présenter.

« Je m'appelle Ariel. »

En guise de salutations, la jeune Marina hocha humblement la tête en direction des deux généraux. Son attention se porta plutôt sur la détentrice de l'écaille de la sirène. Non seulement elle était une femme d'une beauté resplendissante, mais en plus elle avait le teint halé tout comme elle. Ici il n'y avait donc pas barrière imposée par la couleur de la peau ou tout simplement par le sexe. Cette nouvelle nation qui l'accueillait, n'avait rien à voir avec le monde de la surface. Ariel était ravie qu'on lui donne la chance de servir la cause des Marinas.

« Je vous remercie pour cet accueil, général Gastone, général Yoruichi. »

Il semblerait qu'elle ait pris un peu de confiance. Une succession de petits pas souples et silencieux l'amena un peu plus dans le centre de la salle. Les regards posés sur elle ne l'effrayaient plus, ce qui lui permit de se rappeler des mythes afférents aux créatures que représentaient les nobles guerriers toujours présents dans la pièce. Les Lyumnades et la sirène, des créatures aquatiques craintes et respectées par les mortels, mais Ariel représentait le Léviathan, elle ne devait pas se laisser impressionner par la puissance qui suintait de ces êtres.

« Je sais que j'ai beaucoup à apprendre... »

Cet univers qui se présentait à elle était plein d'incertitudes et d'inconnus. S'accoutumer avec les us et coutume de ce nouveau monde lui demanderait sûrement beaucoup de temps, mais plus que tout elle voulait remplir les obligations que lui conférait son statut de servante de Poséidon.

« ...mais en tant que Marina du Léviathan, je voudrais recevoir au plus vite mes instructions et mon affection pour l'avènement du royaume de Poséidon ! »

Sa voix était désormais ferme et parfaitement audible, plus aucun écho de crainte pouvait y être détecté. Droite comme les colonnes de marbre qui soutenaient la voûte du temple, Ariel attendait une réponse de ses illustres frères d'arme. La motivation qui l'animait était réelle. La détentrice de l'écaille du Léviathan voulait faire ses preuves et prouver qu'elle ne portait pas cette armure par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue75/200Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue130/300Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Un Nouveau Départ - Page 2 Left_bar_bleue330/480Un Nouveau Départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:03

Lorsque Gastone interpella le nouveau Leviathan, celle ci sursauta et semblait paniquée. Ses joues rougirent et lorsque celle ci se présenta, sa voix tremblante mettait presque mal à l'aise le Général des Lyumnades qui n'etait pas le plus à l'aise dans les discussions mondaines. Toutefois, il fit un effort en tant que Général et Marina le plus ancien du royaume.

Je m'appelle Ariel

En guise de salutations, la jeune Marina hocha humblement la tête en direction des deux généraux. La marina semblait se détendre à chaque instant, à chaque pas effectué au sein du Royaume sous marin. Son regard changeait à chaque seconde pour prendre plus d'assurance et c'est ce regard là que le Démon des Lyumnades appréciait.

Je vous remercie pour cet accueil, général Gastone, général Yoruichi. Je sais que j'ai beaucoup à apprendre... ...mais en tant que Marina du Léviathan, je voudrais recevoir au plus vite mes instructions et mon affection pour l'avènement du royaume de Poséidon

Gastone ne put s'empecher de plonger son regard dans le décolté si...volupteux....si généreux du Léviathan, ce qui lui fit tourner un peu la tete. La secouant de droite à gauche, il tacha de se remettre les idées en place....mais pas facile.... trop dur pour lui à vrai dire mais l'heure n'etait pas aux firvolités de ce genre et Gastone malgré un léger rougissement au niveau des joues, reprit tant bien que mal son serieux.

Un des Généraux va devoir t'apprendre l'art du combat des Marinas. Je te conseille donc de te rapprocher du Général de la Sirène Aquatique qui je pense sera plus à même de t'apporter un enseignement plus efficace que le mien. Demande lui de t'enseigner les différentes techniques d'éléments qu'elle maitrise si toute fois, ses éléments t'interesses...

Pour le moment, je t'engage à me suivre jusqu'au premier domaine, celui de la sirène aquatique. Le Général Yoruichi nous a déjà devancé sur ce point.


D'un geste de la main, le Général intima l'ordre au marina de le suivre jusqu'au premier domaine, quittant et cloturant ainsi la réunion au sommet.

Arrow Domaine de la sirène aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ   Un Nouveau Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ!
» Un nouveau départ
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» Pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: