Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection d'une étoile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue165/175Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue223/233Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue410/420Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:56

Endymion était enfin décidé à jouer cartes sur table mais après une première mascarade, Siegfried ne pouvait lui faire confiance car il pouvait s’agir d’un autre mensonge même si l’absence de réaction des bracelet à se présence régulière pouvait être une preuve de sa qualité de gardien.

Les possibilités évoquées pour la suite n’étaient pas pour plaire au dragon bicéphale, la moins pire serait de le laisser poursuivre son œuvre puisqu’il semblait logique qu’il aille sonder d’autres groupes afin de découvrir qui pouvait être celui qui se cachait derrière tout ce bordel.

« Je ne sais même pas si je peux te croire quand tu dis être un gardien, pourquoi un gardien aurait besoin de porter un bracelet et serait attaqué par les pièges que tu serais censé avoir placés ou lâchés comme les centaures ? »

Trop de doutes pour avoir confiance en ce personnage que son armure avait abandonné, sans doute pas par hasard, c’était peut être lui l’ennemi à abattre mais sans certitude, l’erreur pouvait coûter cher car le tuer serait faciliter la tâche de celui qui voulait libérer Ouranos. Encore des incertitudes et soudain un déclic avec un peu de retard face à ces trois cartes, un souvenir récent revenait à la charge alors le jeune homme prit un ton des plus sérieux.

« Devons-nous encore t’appeler Endymion ou plutôt Lucifer ? J’ai déjà vu cette façon d’annoncer la couleur avec des cartes, c’était au palais d’Odin alors est-ce que je dis vrai ou s’agit-il d’une simple coïncidence ? J’ai un très gros doute au regard aussi de ta façon de te comporter, ton attitude assez similaire avec le porteur de lumière ! »

Le pavé était lancé, celui qui se disait être l’ancien verseau qui comme par hasard n’avait pas son armure avec lui alors que chaque combattant divin croisé jusque là l’avait avec lui, une preuve de plus pour mettre en doute son identité. Du coup, avec tout ça, les asgardiens n’auraient peut être pas à choisir, ce serait peut être l’autre qui allait s’éclipser ou alors passer à l’offensive... Juste de quoi rester sur ses gardes, Siegfried se tenait prêt à contrer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue165/165Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue185/185Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue420/420Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:57

L'heure des révélations était arrivée. Endymion avoua être un des gardiens du Labyrinthe et s'excusa d'avoir manipulé les asgardiens. Cette comédie était, pour lui, une assurance quant à la véritable identité de chacun d'entre eux. Nul doute que cette tromperie allait avoir des conséquences, car personne n'aime être dupé, même pour une bonne cause. Les explications n'étaient pas finies. Selon lui, les gardiens de ces lieux s'affaiblissaient dangereusement et leur ennemi avançait à grands pas vers son but ultime, le temps pressait.

Alors que d'autres questions se rajoutaient au milieu de toutes les autres, Endymion leur imposa un choix. Un choix parmi trois propositions qu'il dicta au petit groupe du nord. Tout ce discours s'intégrait parfaitement au Labyrinthe si énigmatique, si inconstant.

Siegfried n'en perdit pas une miette et alla même jusqu'à combler les vides que pouvait avoir le laïus de l'ancien Verseau. Le Guerrier Divin de Bêta était aussi suspicieux et d'autres interrogations germaient dans son esprit. Il attendit que son homologue en ait terminé avant de s'employer :

-Il est vrai que tout me paraît bizarre à présent, tu conviendras que nombreuses sont les réponses que tu te dois de nous donner. Par exemple : si ce lieu est protégé par de nombreux gardiens, pourquoi avoir fait appel à divers guerriers de tous camps ? Y êtes-vous pour quelque chose dans notre apparition ici ? Votre ennemi a-t-il tout simplement décimé les vôtres ? Si c'est le cas, tu devrais au moins savoir qui il est. Tu dis aussi qu'il aurait pu se dissimuler sous un de nos visages. Serait-il métamorphe ? J'ai l'impression que tu en sais davantage que tu ne veux bien nous en dire. Au nombre de combien sont les gardiens de ce Labyrinthe ? Qui sont-ils ? Quel est ce lieu mystique dans lequel nous déambulons depuis si longtemps ?

De si nombreux flous persistaient encore après tant de salive perdue. Le jeune homme à la chevelure bleue s'empêcha toutefois de prononcer un mot de plus, empêchant ainsi son interlocuteur d'être enseveli sous une tonne de questions – autant que possible dirons-nous.

Le dragon d'Alpha n'en resta pas là. Il l'accusa d'être en réalité l'ange déchu qu'Asbjörn et lui avaient rencontré en Asgard il n'y a pas si longtemps : Lucifer, « le porteur de lumière ». L'heure des révélations n'était pas encore terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue460/460Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue700/700Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 0:16

" - Il serait donc un gardien?" songea Alfrid en regardant Endymion qui déblatérait ce qu'il disait être la vérité. " Mais peut-on avoir confiance encore en lui?"

Cette pensée se reflétait sur le visage de ses camarades. Après tout, comment faire confiance a un homme qui depuis leur rencontre, leur ment? Et malgré ce qu'il disait au sujet de l'espion infiltré et des gardiens qui tombaient comme des mouches fasses à lui.

Et puis la proposition qu'il fit, de donner la vie d'un pour sauver celle d'un autre, lui rappela une chose. Le choix qu'avait laisser la Dame du Lac sur Avalon. Et là, une réalité frappa Alfrid. Sur Avalon, il avait été près a donner sa vie pour Diana et là, il avait eu un instant d'hésitation à offrir sa vie pour d'autres Guerriers Divin.

" - Mais qu'est-ce que ce labyrinthe à fait de toi... Si ta mort peu sauver celle d'un frère d'arme, comment peux-tu hésiter..." cette remarque fit un choc dans la tête d'Alfrid. Instinctivement, il porta sa main sur le torse de son armure, à l'endroit ou se trouvait sa poche. Il avait l'impression de sentir la feuille du monde des ténèbres.

La même question que plus tôt, tournait dans la tête d'Alfrid. Et avant qu'il ai eu le temps de le formuler, Asbjorn lui demanda si c'était les gardiens qui étaient responsable de leur téléportation. Mais le pauvre Endymion n'avait pas le temps de répondre entre les questions de Siegfried et d'Asbjron.

Le Guerrier Divin d'Oméga écouta toutes les questions de ses frères d'armes. Puis il intervint à son tour.

- Personnellement je m'en moque d'en savoir plus sur ce labyrinthe, mais sais-tu qui sont les autres Guerriers Divins? Et si tu savais qu'il y avait des gens de chez nous ici, pourquoi ne pas nous l'avoir dit? Il s'avança un peu vers Endymion. Si tu veux qu'on te fasse confiance, joue carte sur table et on en fera de même.

Mais avant qu'Endymion est put parler, Siegfried l’accusa d'être un certain Lucifer. Asbjorn semblait savoir de qui il parlait mais le Guerrier d'Oméga ne voyait pas de qui il s'agissait. Mais en tout cas, il semblait être un ennemie, au vu de la posture de combat de Siegfried.

Alfrid s'écarta un peu pour regarder la scène. Devait-il intervenir? Si Endymion était réellement l'un des gardiens de ce lieu et qu'on l'attaquait, n'allait-il pas avoir d'autres soucis? Mais alors pourquoi, comme l'avait souligné l'un de ses frères d'armes, les pièges du labyrinthe s'activait contre lui?

Encore une fois, la situation n'était pas si simple. Car si Endymion était un ennemie, alors il allait devoir le tuer mais si c'était un gardien, il allait falloir faire un choix. Mourir pour sauver un autre, laisser Endymion derrière eux en continuant d'avancer dans se dédale ou l'attaquer. Mais sachant qu'il était un ancien Saint d'Athéna, cela rendrait le combat plus que risquer, surtout si il était devenu plus fort depuis.

Alfrid allait sincèrement peser pour la première ou la deuxième option. Impossible d'affronter une personne qui pouvait être de leur coté à moins d'être sur et certains que ça soit bien un ennemie. Il allait voir ce que pensait les autres en envoyant un message télépathique. Autant se servir de ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue350/350Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue485/485Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue700/700Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:34

Sans me départir de mon sourire, j'écoutais les différentes questions, ou devrais-je dire le flot de questionnement, sans en prendre ombrage. Quoi de plus naturel au final ? J'avais gardé mes petits secrets, et je comprenais donc leurs réactions.
Celle de Siegfried m'amusa le plus, par sa flatterie. Moi, Lucifer ? La classe !
J'attendis donc que tous se soient exprimés, avant de lâcher un petit rire désabusé, et de reprendre la parole, sans animosité, mais non sans une certaine désinvolture.

Cher Siegfried... Vois-tu des ailes dans mon dos ? Ou des flammes de l'enfer dans mon sillage ? Ce n'est pas parce que je suis un éphèbe irrésistible qu'il faut immédiatement me comparer au Diable en personne... Je suis Endymion, ancien saint du Verseau, point. Et pour répondre à ta première question... La soit disant attaque des centaures contre moi n'était qu'une supercherie destinée à rendre crédible mon infiltration au sein de votre groupe. Quand à mon bracelet... Disons qu'il m'est nécessaire, pour l'instant.

En quelques pas, je m'approchais d'Absjorn que je me mis à reluquer sans aucune gêne. Mais le sérieux reprit bien vite place dans mon attitude.

Ce lieu est un Dédale créait par les anciens Atlantes pour protéger l'un des trois sceaux qui enferme Ouranos. Et les gardiens ne sont que des créations de pur cosmos, qui errent pour affaiblir ou neutraliser les intrus. Nous ne sommes que deux à être des individus de chair et de sang : moi et une vieille Atlante gâteuse et alcoolique. Votre arrivée n'était pas vraiment prévue, et n'est due qu'à l'initiative de Zeus. Même le dieu des dieux peut faire preuve de zèle, parfois... Quand à ce fameux ennemi... Il s'agit bien évidement de Lucifer, la divinité qui est à l'origine de l'apparition de ce Labyrinthe, qui jusqu'alors était caché au plus profond des flots. Sans Poséidon pour le protéger, le dédale a pu être extrait des abysses. Mais où ce cache ce dieu maudit... C'est là toute la question qui me préoccupe.

Je tournais alors mon attention vers le dernier membre du trio, seul préoccupé par ses alliés.

Un gros costaud doté d'un marteau massif, et deux belles guerrières... Je ne connais pas leurs noms. Du peu que je sais, ils ont eu la déveine de tomber sur de nombreux gardiens, et ne sont pas en grande forme. D'où ma proposition... Je ne peux pas être plus franc. Vous savez tout, désormais. La décision vous revient donc. Mais je n'ai pas toute la journée alors choisissez.

Plus sérieux que jamais, je croisais les bras dans une posture impatiente. Le temps était compté, et chaque seconde pouvait rapprocher Lucifer ou ses sbires du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue165/165Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue185/185Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue420/420Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 19:56

Alfrid suivit ses compagnons dans les réflexions, ajoutant quelques questions au-dessus des autres questions qui elles-mêmes s'étaient glissées sous le chapeau des premières questions. Aucune surprise cela dit, ses interrogations étaient les mêmes qu'à son arrivée ici. Il devait y avoir quelqu'un en Asgard qu'il portait chèrement dans son cœur. Asbjörn s'étonna momentanément de cette ardeur à vouloir connaître l'emplacement d'autres guerriers divins. Quoi de plus normal pour lui qui n'avait aucune affection particulière envers ses compagnons.

Endymion était à présent enseveli sous une tonne de demande. Il s'en extirpa à l'aide d'un rire, avant de répondre à la plupart d'entre elles. Grosso modo, il nia être Lucifer, avoua avoir préparé une entourloupe au groupe d'Asgard. Après tout ça, il s'approcha du gros Bêta en le scrutant d'une façon incroyablement glauque. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent. Il fit un pas en arrière, puis écouta la suite des explications d'Endymion.

Le Labyrinthe fut créé par les Atlantes pour garder l'un des sceaux qui renfermait Ouranos. Étrangement, ses gardiens n'étaient que des marionnettes, et seuls lui et une « vieille gâteuse alcoolique » étaient réels. Cette description amusa Asbjörn qui constata que même un amoureux de la bouteille pouvait décrire un collègue comme quelqu'un ayant un problème de binouze. Pour en terminer avec les questions du dada d'Odin, Endymion expliqua que l'ennemi était effectivement Lucifer et que le responsable de la venue en masse d'autres guerriers était due au dieu des dieux. Seul restait sa propre interrogation : mais où était donc passé Poséidon, le maître des lieux.

Tout se finit enfin avec Alfrid. Ce dernier eut droit à un début de réponse. Asbjörn comprit que Thor était le premier larron de l'autre groupe d'asgardiens, mais il lui était impossible de savoir qui étaient les deux autres. Peu importe, il n'en avait cure. Il pensait alors que c'était leur devoir, en tant que Guerriers d'Odin, de se battre jusqu'à la mort, et qu'ils n'avaient aucune volonté ou désir qu'un sacrifice soit fait pour restaurer leur intégrité physique. Endymion attendait la réponse de chacun. Avant de se lancer, Bêta eut tout de même à cœur d’approfondir un sujet, si toutefois l'ancien Verseau aurait le temps et l'envie d'y répondre

-Ce dédale protège l'un des trois sceaux ? Au risque de paraître idiot, il en reste donc deux si nous perdons celui-là, non ? Sais-tu où ils se trouvent ? À moins qu'ils ne soient déjà brisés ?

Asbjörn secoua la tête.

*Les questions apportent les questions, ça n'en finira jamais...*

-Ton manque de preuves ne te permets pas de me donner l'envie de me sacrifier, mais ne me donne pas plus le droit de te tuer, bien que la réaction dont tu as fait preuve devant Angèle soit plus que suspecte. Ma réponse est... rien. Je m'en vais, j'en ai plus qu'assez de ces énigmes. Je trouverais une solution autre que la mort pour protéger le sceau d'Ouranos.

Le guerrier divin de Bêta tourna les talons, croisa les bras, puis attendit les réponses de ses homologues.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue460/460Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue700/700Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2019 - 0:00

La réaction d'Endymion par rapport à Siegfried fit sourire le Guerrier d'Oméga le loups-garou. Et même s'il eu un doute sur l'honnêteté de l'ancien Saint, par rapport à la comédie avec les Centaures, Alfrid n'avait pas encore de gros doute sur l'honnêteté d'Endymion.

Puis il écouta tout ce que le Gardien des lieux avait à dire.

Alfrid enregistrait les informations en essayant de faire le tri. Ils se trouvaient dans un labyrinthe créer par une civilisation qu'il n'avait jamais entendu parler. Enfin, ça lui rappelait un peu une histoire que lui avait raconté sa grand-mère pour l'endormir.

Le coeur d'Alfrid rata un battement. Durant un instant, il eu l'impression que le sol n'était plus droit. Il aurait du être plus vigilant et ce douter que si lui avait été emporter dans ce maudit labyrinthe, il y avait de grandes chances que Diana aussi. Il était sur et certains que l'une des deux femmes qui se trouvaient avec l'homme au marteau, qui devait être Ashram, était Diana.

" - C'était pourtant une logique implacable, la chance n'était pas du tout de notre coté." Songea-t-il avait d'avoir un éclair de lucidité et de serrer les poings.

- Tu savais... tu savais qu'il y avait d'autres Asgardiens dans le Labyrinthe et tu m'as répondu que non. Tu penses que je cherches justes des camarades comme ça? Pour m'amuser? Il y a une amie, ma partenaire de mission là-bas... Alfrid fit un pas vers Endymion. Peut être que pour vous, les Saints ou bien les gardiens, peut importe ce que tu es à présent, les liens n'ont pas d'importance mais pour certaines personnes si.

Il voulu continuer mais Asbjorn parla des sceaux d'Ouranos. Pour Alfrid, c'était un détail. Il n'avait rien à faire des sceaux actuellement. Pourquoi il avait menti? C'était désagréable et vraiment peu honorable. Une preuve en plus qu'on ne pouvait faire confiance a un ancien Saint ou un Saint tout court.

Son esprit continua a s'énerver quand il vit Asbjorn se mettre en retrait après avoir déclaré qu'il ne suivrait plus Endymion.

- Moi non plus, je ne compte pas rester près de toi. Un groupe doit se faire confiance et tu nous a trahis... mais si tu veux te rattraper, indique nous ou retrouver nos amis. Et là, j'aurais peut-être à nouveau de l'estime pour toi... Alors que je commençait à en avoir vu ton comportement devant cette grande bouche d'Angèle. Il croisa les bras en allant se mettre près d'Asbjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue165/175Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue223/233Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue410/420Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:00

Cette fois, Siegfried resta muet suite aux réponses plus ou moins vagues du Saint, il préféra laisser les autres relancer ou prolonger cette discussion s’ils le souhaitaient car pour lui, c’était une perte de temps, y compris pour Endymion s’il était bien un gardien qui tentait d’empêcher Lucifer d’agir, cet ancien Chevalier devait au plus vite continuer son enquête auprès des autres groupes avant qu’il ne soit trop tard.

Par la télépathie, les asgardiens avaient convenus que le moment de la séparation était venuer, après tout les hommes du nord n’avaient aucune raison de le tuer ou de lui faire confiance sur le résultat d’un sacrifice. Asbjörn puis Alfrid parlèrent avant de montrer qu’ils étaient prêts à reformer le groupe de purs Guerriers Divins pour repartir en exploration. Alors le dragon bicéphale les rejoignit tout en s’adressant à Endymion.

« Si tu es bien le gardien que tu dis être alors dans ce cas je te souhaite de réussir la mission qui est tienne, si jamais tu pouvais nous permettre de rejoindre l’élu de Thor alors je t’en serais reconnaissant »

Pourquoi ne pas tenter de profiter de ses dons de téléportation, Siegfried avait lancé la demande et il n’y avait plus qu’à attendre de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection d'une étoile - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:40






Le Labyrinthe : Rencontre







Face aux différentes réactions des guerriers divins, Endymion conserve un silence réprobateur. Et après quelques instants de réflexion se décide à réagir, avec froideur.

Vos amis doivent être l'un des seuls groupes à se trouver en lieu sûr. Craignez davantage pour vous, que pour eux. Quand aux autres sceaux... Demandez donc à Thor.

Assurément vexé, l'ancien chevalier d'or du Verseau darde un ultime regard emplit de déception sur un Ase en particulier, avant de claquer des doigts et de disparaitre dans le néant.
Désormais seuls, conformément à leur souhait, les fidèles d'Odin entendent soudain une musique et des chants joyeux dans le lointain.
Un seul chemin s'offre donc à eux et va les mener ici => http://www.saint-anthologie.com/t13135-sous-la-protection-de-la-mort


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection d'une étoile   Sous la protection d'une étoile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection d'une étoile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous la protection de la Lune
» Sous la protection de la Mort
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: