Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sous la protection de la Lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue250/250Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue333/333Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:01






Le Labyrinthe : Arrivée







Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'une Demi-Lune.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyLun 1 Oct 2018 - 15:05

Je me demandais s’il ne serait pas mieux de se mettre à l’abri devant l’approche rapide de ce phénomène orageux, point le temps, les éclairs touchaient le sol de toutes parts et de ce fait ne laissaient aucun passage vers la cascade, ainsi donc, une force divine avait décidé de frapper Asgard, je me préparais à la lutte, ayant pensé à rappeler auprès de moi mon Corbeau qui était bien mieux au sol vu les conditions aériennes quelques peu électriques. Ma dernière vison des terres du nord était mon disciple touché par un éclair avant que je subisse ce que j’imaginais être le même sort, était-ce une punition du dieu des dieux pour ce que j’avais fait ?
Quand je pus ouvrir les yeux, je pouvais me rendre compte que je n’étais pas seul dans une pièces aux murs couverts de faune et flore marine, il y avait du beau monde rien qu’à ressentir le puissant cosmos, seul un couloir pouvait être mon seul espoir de le fuir si son possesseur étaient là pour me faire passer un mauvais quart d’heure ou plus si affinité.
La voix que j’entendis me rassurait plutôt même si ce qu’elle disait n’était pas réjouissant, au moins ce n’était pas pour moi qu’on était là. Mon corbeau, préférait taper du bec sur les coquillages pour becqueter leur contenu, il y en avait un qui ne s’en faisait pas !

- Noble protectrice du sanctuaire d’Athéna, si cela vous intéresse, je me nomme Nowan, humble chevalier d’argent du corbeau, d’où ma bestiole ici présente.

J’évitais de trop parler, ne connaissant pas le caractère de la demoiselle, bien décidé de la laisser faire comme bon lui semblait du fait de la hiérarchie, le but étant de ne pas se la mettre à dos dès le début. Un petit sac fit irruption dans les airs pour tomber lourdement sur le sol, déjà l’oiseau noir semblait curieux et se dirigeait vers cet objet.

- Ne t’approche pas malheureux, c’est peut être un piège !

Le corbeau fit un bond en arrière en battant une fois des ailes, obéissant ainsi à mon ordre, je ne voulais pas qu’il soit une gêne à se mettre dans les pattes de la chevalier d’or, et puis vint ce bracelet à mon poignet que je ne parvenais pas à retirer, j’attendais de voir la réactions de la saintia à tout ça afin d’en apprendre plus sur sa personnalité.


Dernière édition par Nowan le Mar 16 Oct 2018 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:04

Pandore jeta un coup d'oeil circulaires aux différentes cosmo énergies qui se succédaient dans le temps du Bélier. Un sentiment douloureux étreignait son coeur : elle se sentait de moins en moins concernées par ce qui ne lui apparaissait plus que comme de futiles intrigues internes. A ses yeux, ou à ceux de Sem-Thre, à l'instant elle ne saurait dire, il lui semblait que quelque chose manquait au Sanctuaire. Mais quoi ? Elle ne pouvait encore le déterminer. Et seul le sibyllin défi que lui lança son maître empêcha ses yeux et ses cheveux de virer au rouge grenat, seuls ces quelques mots empêchèrent la Justicière de prendre le contrôle du Chevalier pour mener sa propre purge du Sanctuaire.
Les Gémeaux se faufilèrent loin de cette foule qui échangeait, à laquelle elle avait cessé de prêter attention. Si les informations échangées valaient autant que celles qui avaient été prononcées à la taverne, elles ne valaient pas la peine d'ouvrir les oreilles. Au contraire, elle souhaitait prouver sa valeur à Scareface, se montrer digne de cette armure d'Or qui avait élu domicile sur ses épaules.
Pour cela, elle se glissa à sa suite hors du temple. Pourtant, jamais ses pieds ne se posèrent contre le marbre éclatant des marches. A peine put-elle apercevoir le bleu flamboyant du ciel qu'un coup de tonnerre résonna, ébranlant la terre et la pierre. Aucun nuage ne vint occulter le soleil, aucune pluie mordante ne vint geler ses os pourtant la jeune fille se retrouva douloureusement transportée dans une obscurité glaciale.

Il y eu un moment d'absence. Puis les Gémeaux rouvrirent les yeux, les yeux émeraude de Pandore.
Ils se levèrent sur leurs jambes légèrement engourdies et prirent connaissance de la pièce, une pièce intrigante et exiguë. De-ci, de-là, quelques artefacts marins semblaient vouloir donner un indice sur la localisation, néanmoins Pandore ne put rien en déduire.
Enfin, le Chevalier distingua le couloir qui lui permettait d'échapper à cette cave inconnue. Il ne semblait qu'être un prolongement des ténèbres dont elle sortait, pourtant l'emprunter ne l'effrayait pas. Et, comme précédemment, lorsqu'elle mit un pied en avant une voix résonna dans sa tête, une voix différente des trois qui avaient normalement le droit d'y résonner.
Ces trois personnalités tombèrent vite d'accord pour accéder à la requête qui leur était soumise, Sem-Thre pour châtier l'envahisseur, Pandore pour sauver ceux qui risquaient de souffrir dudit forfait et Tsouréki pour rendre service à cette voix qui, bien qu'inconnue, semblait appartenir à quelqu'un de chouette.

Les Gémeaux se mirent donc en marche, après avoir récupérer les morceaux d'orichalque et remarqué qu'il était impossible d'ôter le bracelet au symbole lunaire qui venait de se matérialiser à leur poignet. Au bout de ce couloir, ils ressentirent une présence. Conformément aux enseignement de leur maître, ils avancèrent en camouflant leur cosmo énergie, et c'est ainsi qu'ils parvinrent devant le Chevalier d'Argent.
Celui-ci s'étant présenté, la Goldsaint choisit de lui rendre la pareille. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle plaça une main sur son coeur et inclina le buste :

"Je suis le Chevalier des Gémeaux. On me connaît sous le nom de Pandore Thuban."

C'était la première fois depuis sa promotion qu'elle devait prononcer le nom de son armure. Un instant, cela lui pinça le coeur, cependant elle ne bégaya pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:25

Des bruits de combat résonnent soudain à vos oreilles, interrompant le fil de votre conversation.
En vous avançant dans le couloir qui vous fait face, vous arrivez devant une intersection à double sens. Et vos réflexes de chevaliers vous permettent d'esquiver sans mal quelques flammes bleues qui jaillissent du couloir de gauche.
Aucun doute n'est possible, un affrontement a lieu à quelques pas de votre position, et au vu des cosmos en confrontation, il s'agit de guerriers extrêmement puissants.


Votre aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13135-sous-la-protection-de-la-mort

Vous devez poster au moins deux réponses chacun (une pour votre arrivée, et un pour votre éventuel départ) dans le topic en lien, avant de pouvoir revenir sur celui-ci et ainsi jeter de nouveau le dé.
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:00

Sous la protection de la Lune  Daique Sous la protection de la mort

J’étais de retour à l’embranchement du couloir menant à la salle où je m’étais soudainement retrouvé, de nouveau j’avais en vision mon capricieux volatile qui allait de droite à gauche et inversement dans la largeur de ce passage, il ne semblait pas vouloir aller plus loin et j’avais senti pourquoi, il avait peur de la personne qui se trouvait là-bas. A la puissance de son cosmos, ce devait être un autre chevalier d’or mais peut être que mes sens me jouaient des tours tant le lieu me semblait irréel et encore plus d’avoir vu des spectres se mettre sur la tronche.
Je commençai par me mettre la main sur le front afin de jauger si j’étais brûlant, pas de fièvre, alors j’en venais à la solution radicale, me pincer. La faible douleur m’indiqua que je vivais bien ce que je voyais, pas forcement une chose positive mais je devais faire ce que souhaitait le tout puissant Zeus en aidant à repousser l’envahisseur, sans doute un ou plusieurs spectres de ceux que j’avais pu voir en compagnie de Pandora, d’ailleurs en pensant à elle, il me semblait entendre du bruit, cela devait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:04

Le réveil du chevalier d’or du Cancer fut assez brutal, étrangement il avait une zone d’ombre dans ses souvenirs, la dernière chose qui lui restait en mémoire c’était d’avoir dit à son disciple devenu gardien des Gémeaux de la suivre au cap Sounion. Et le voila maintenant dans une salle étrange, qui a vu de l’air ambiant et de la déco mural serait porche ou sous les profondeurs océanique, Pandore était la elle aussi ainsi qu’un chevalier d’argent à l’armure d’un volatile … encore !!!

A peine avait-il eut le temps de se reprendre ses esprits qu’un bracelet apparu sur le bras de la faucheuse du Sanctuaire et qu’une voix m’annonça le pourquoi de ma présence.

Et tout ça pour ça, tu ne pouvais pas le faire plus doucement que ses satanés portails de téléportations

Des mots qui furent dit dans le vide car les deux autres avaient déjà disparu dans le couloir alors que le Cancer essayer de savoir quels étaient les bruits étranges qui venait du lointain, il ne fallu d’ailleurs pas longtemps avant de revoir revenir le corbeau suivi par son propriétaire à l’armure d’argent, Scareface ne dissimulait plus son cosmos a l’heure actuel, pour quel raison le cacherait-il ici, ceux qui étaient piégé comme lui dans ce dédale n’allaient surement pas être des inconnus.

Le quatrième gardien scruta le coin du couloir avant de bien remettre le bandeau qui lui couvrait les yeux.

Alors chevalier d’Argent, on fait marche arrière, qu’est-ce qui se trouve à l’extrémité de ce couloir et fait fuir un guerrier d’Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptySam 27 Oct 2018 - 23:05






Cache au trésor









A plusieurs centaines de mètres d’une plage, vous pouvez entendre les chants de pirates qui s’élèvent d’un bateau. La nuit est à la fête, le rhum va couler à flot. Ces hommes et ces femmes ne connaitront pas de jours meilleurs, les années à venir sonnent le déclin de la piraterie.
Vous vous trouvez devant une grotte, la cachette des boucaniers. Il y a surement un objet utile pour votre quête. Les pirates sont loin et très occupés, il serait dommage de passer à côté de cette occasion, même si il y a un risque.

Entrant dans la caverne, il y a des montagnes de pièces d’or, de tous les côtés, avec des pierres précieuses, des bijoux, et des perles. Au milieu de ces magnifiques trésors, quelques squelettes, épées à la main jonchent le sol. L’un à même encore un tricorne, en parfait état, sur son crâne. Il y a assez d’or pour vivre une vie de pacha, pour chacun d’entre vous ! Votre quête est longue et difficile, et vous savez que l’argent ne vous aidera pas. Eclairé par une faible lueur, il y a un coffre contenant une relique qui peut vous aider dans la suite de votre aventure.

Vous venez de trouver une relique à usage unique qui augmente, les coups physiques d’un seul joueur de 10 points de dégâts ou sa défense de 10 points.


Vous faites un tour de poste et ensuite le leader du groupe lance les dés



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:40

Le combat entre les Spectres s'éternisait, ennuyeux, et peu d'informations quant à la raison de leur présence en ces lieux étaient échangées. Les deux personnalités peu à peu s'éveillèrent, puis s'éveillèrent. Les Gémeaux serrèrent leur poing, Sem-Thre ne voulait pas lâcher prise. Au vu de l'importance de la situation, elle refusait de laisser les commandes aux deux immatures qui l'accompagnaient.
Elle ferma les yeux, un instant, le temps de raffermirent sa volonté. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était restée toujours souveraine, ses cheveux et ses yeux cramoisis tels le sang actuellement versé.
Lorsqu'elle les rouvrit, Nowan avait disparu. Avec un soupir, elle lança un dernier regard aux combattants et décida que suivre le silversaint serait la meilleure issue. Ici, leur enquête ne pourrait se développer et ils risquaient de trépasser pour des raisons inutiles.

A son tour, Sem Thre revint à l'embranchement qui les avait menés aux Spectres. Et là, elle ressentit un cosmos familier, celui de Scareface. Celui-ci morigéna Nowan pour sa couardise et les Gémeaux prirent l'initiative de répondre à la question posée :

"Des Spectres se massacrent entre eux."

Et sans transition aucune le décors se fit tout autre. Au loin, le doux chant du ressac servait de basse aux rires et aux festoiements d'un équipage de pirates. De sangsues sans scrupule et sans honneur que Sem-Thre se ferait un plaisir de pendre à leur mât.
Devant les trois Chevaliers se trouvait une grotte, emplie de richesses les plus rares et les plus impressionnantes. Seulement, pas un instant la convoitise ne fit briller les yeux de Sem-Thre, au contraire. Si Pandore s'indignait d'une telle indécence, si l'innocente Tsouréki s'émerveillait, la personnalité au commande n'en rendit que plus dur son jugement contre les pirates. Elle les ferait payer.
Au milieu de tout cet or luisait la blancheur des os ainsi que la sobriété d'un coffre. Ce coffre, au couvercle entrouvert, laissait apercevoir une relique à l'aura bien plus intéressante que les fruits de toutes ces rapines.
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:01

Je me rapprochai lentement de la salle où on avait débarqué pour finalement me retrouver face à un autre Gold Saint, j’allai lui dire qui j’étais mais il me devança par une petite pique qui me fit sourire. Alors que ma réponse allait venir, c’est la demoiselle qui le fit à ma place, pourquoi pas, au moins c’était concis

- Appelez moi Nowan si vous le voulez bien et je ne fuyais pas voyons, j’opérai un repli stratégique afin de ne pas interrompre les spectres, ce n’est pas tous les jours qu’on peu voir ça ! Il me semble qu’il ne nous reste plus qu’un seul couloir dans lequel nous engager…

Quand la décision de se mettre en marche fut donnée, je fis ce qu’on me demanda pour ne gêner aucun des deux grands poussins, mon corbeau s’était perché sur mon épaulette gauche. Le sol en pierres devint du sable fin, la vue et l’odeur iodée de la mer étaient plaisantes mais des chants pas très élégants étaient audibles, cela provenait d’un bateau ancré au large, sans doute des pirates. Côté opposé, la végétation encadrait l’entrée d’une grotte, fallait-il entrer ? En tout cas, je continuai de suivre et je fus émerveillé par le spectacle, mon volatile noir tapait de bec sur une pièce en or comme s’il s’agissait d’un coquillage, je m’empressai de lui dire d’arrêter ça tout de suite ou il y en avait un ou deux qui allaient le plumer, pensant bien évidemment au petit comique et à la femme trois en un que j’accompagnai. La saintia tiqua sur un coffre dans lequel il y avait une relique, aucun intérêt pour moi, tout comme tout ce trésor, j’avais déjà deux gros lingots sur pattes avec moi alors à quoi bon s’encombrer les poches avec quelques souvenirs pour se faire traiter de voleur ou pire, je le voyais bien l’autre avec les grosses pinces me dire gna gna gna et un guerrier d’Athéna n’as pas honte de se comporter comme un voleur et gna gna gna.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyLun 5 Nov 2018 - 7:17

C’est la Gold saint qui répondit à la question de Scareface, des spectres étaient en train de se mettre sur la tronche, un combat que le Cancer d’or aurait bien aimé assister à cette baston, mais des chants provenant d’un galion attira le groupe dans une autre direction.

Toi le corbeau, je t’appellerai « poule noire » ou plus exactement « poule mouillée » puisque tu as préféré te sauver d’un combat intéressant. Ce n’est pas parce que tu porte une armure que tu mérite mon respect.

Bientôt les trois chevaliers d’Athéna se trouvèrent dans une grotte couvert de cadavres prêt à se manifester sur l’ordre du nécromancien du sanctuaire et empli d’or et d’autres richesses, mais plus que ses pièces inutiles, c’est un petit coffre entrouvert que Scareface ramassa pour découvrir une rune leur permettant d’augmenter un temps soit peu la force de l’un deux.

Ca peut être utile, on ne sait jamais … il ne reste plus maintenant à savoir ce qu’on fait la exactement, je sens que nous n’avons pas été attiré dans cette grotte par hasard.

Le mendiant au regard fermé par son bandeau noir posa sa main sur le pommeau de son épée, mais il ne l’appela pas, il se servirait d’Azoth plus tard lorsque le moment serait plus opportun.

Vous deux, vous allez retirer vos armures et éteindre vos cosmos de suite, je ne pense pas qu’on serait bien vu par cette bande de pirates si vous rester couvert de métal.

Le fils d’Hadès venait de donner ses ordres et il ne valait mieux pas que l’un des deux compagnons d’aventure ne les discute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:34






Colchique dans les prés






Colchiques dans les prés
Fleurissent, fleurissent
Colchiques dans les prés
C'est la fin de l'été


Il n’y a rien d’anormalement, aucun cosmos agressif, pas de créature étrange qui souhaite vous étripez. Il y a juste un champ de fleur à perte de vue. Une bourrasque de vent fait onduler le près, soulevant le pollen des milliers de fleurs. Vous voilà dans un nuage de poussière de fleur. Les spores vous chatouillent le nez ou caressent votre peau. L’air est agréable et frais, le soleil brille et il ne fait pas trop chaud. L’endroit est parfait pour faire une sieste ou passer un moment plaisant, en bonne compagnie.

Et puis, la nausée vient, vous tremblez, vous avez chaud et la seconde d’après, froid, la fière monte. Votre corps est en train de lutter contre un mal qui vous empoissonne. Vous découvrez trop tard, la véritable apparence du champ. Chaque fleur représente une délicate tête de mort. Finalement ce lieu paradisiaque au premier abord, est un piège des plus mortels. Vous luttez contre le sommeil, mais l’un d’entre vous tombe, n’ayant pas la force de lutter contre le poisson que contiennent ces spores maléfiques.

L’un des joueurs tombe dans un profond sommeil et perdra son premier tour de jeu lors du prochain combat


© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:57

Ne rien répondre, ne rien montrer, je me répétai ça dans ma caboche quand le crabe se moquait de moi, il n’avait qu’à y aller voir les troupes d’Hadès se taper dessus pour se prendre des attaques au passage au lieu de rester planqué dans sa salle, bref encore un donneur de leçon qui n’applique pas ce qu’il dit. Avoir son respect… Je ne le cherchai aucunement venant d’un type comme ça. Au moins je savais à quoi m’en tenir avec lui, pour les Gémeaux c’était un peu plus compliqué, la dame semblait avoir plusieurs personnalités, ce qui ne devait pas être simple à chaque décision à prendre.

Il ne fallait pas trop s’attarder dans la grotte, des pirates pouvaient arriver à tout moment, étrange d’ailleurs qu’elle ne soit pas gardée mais tant mieux, je suivi les autres et en sortant de l’édifice naturel, mon corbeau vint reprendre sa place sur mon épaulette gauche, mon regard se tourna vers lui et je vis une pièce d’or dans son bec. Par télépathie, je lui reprochai de ne pas avoir pu s’en empêcher mais que ça ferai un souvenir que je lui rendrai plus tard, en effet, je récupérai la pièce que je mis bien à l’abris dans une poche protégée par mon armure.

La plage fut très vite qu’un souvenir car nous nous sommes enfoncés dans la végétation pour déboucher sur une clairière débordante de fleurs de toutes les couleurs, je prenais plaisir à voir ce tableau reposant, enfin je n’en était quand même pas à m’imaginer courir nu à travers cette mer de fleurs qui ondulaient au gré du vent. J’attendais que grognon nous dise si on contait fleurette, si on prévoyait un pique-nique… Oups j’ai oublié le panier ! Difficile de croire qu’il voudrait faire une pause, après tout nous n’étions pas fatigués mais pourtant j’avais de plus en plus chaud et je me sentais moins bien qu’en arrivant, ma vue se troublait légèrement et puis je finissais par avoir froid. Quand mon corbeau tomba inerte de son perchoir, je me força à me baisser pour le ramasser et là, je vis de plus prés le détail des fleurs, les pétales formaient une tête de mort alors je saisi la bête à plumes que je plaqua contre mon torse avant de m’écrouler sur le dos en ayant essayé de communiquer.

- Les fleurs… Tête de mort… Poison !!!

Fin de la représentation, je tirai le rideau, les bougies s’éteignaient rapidement les une après les autres pour que je me retrouve dans l’obscurité totale.

(hrp : je suis donc celui qui tombe dans le profond sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:17

Les Gémeaux hochèrent la tête et, comme demandé, ôtèrent leur armure qu'ils laissèrent dans la grotte, camouflée sous une très grande épaisseur de pièces d'or, là où seul un pirate très motivé ou très cupide pourrait la retrouver. Et manipulée ces pièces remportées au prix de l'agonie et du sang arrachèrent un rictus de dégoût et de haine à Sem-Thre.
Et son cosmos, comme toujours, était éteint, habitude que Pandore avait apprise de son maître et imposée à son autre personnalité éveillée à la cosmo énergie.
Une tension, d'ailleurs, était palpable entre le Quatrième Gardien et Nowan. Les Gémeaux haussèrent les épaules, ce n'était pas leur problème. Au contraire, ils tentèrent de s'avancer vers l'entrée de la grotte pour distinguer un peu mieux les truands qui, au loin, festoyaient et s'enivraient.

Et pourtant, ce ne furent pas les vagues léchant le rivage qu'ils aperçurent, ce ne furent pas la douce mélodie du ressac et l'ineptie des senteurs paillardes qu'ils entendirent. Non... Loin des senteurs iodées de la plage qu'elle s'attendait à apercevoir, Sem-Thre fut assaillie par diverses fragrances fleuries tandis qu'un arc en ciel de couleurs criardes attaquèrent ses pupilles.
Malgré le ridicule de ce champ de fleur, la goldsaint s'avança. Aucun cosmo agressif ne se laissait ressentir aux alentours, pourtant ce lieu, le deuxième dans lequel ils étaient téléportés, l'intriguait.
Peu à peu, son pas de fit moins sûr et ses jambes vacillèrent. Cette odeur écorchait ses bronches et tordaient ses poumons. Pire que cela, cet enivrant parfum donnait naissance à un atroce mal de crâne auquel se rajouta un second, bien connu, celui qui indiquait à la personnalité rouge que son heure était venue. Mais face à un champ de fleur, aurait-elle pu tenir longtemps ?

Les Gémeaux posèrent un genou au sol, tordus par la douleur. A peine virent-ils leur frère d'armes s'évanouir et choir. Car pendant que le Corbeau perdait connaissance, les cheveux des Gémeaux virèrent à une couleur rose bonbon, du même rose que certaines de ces charmantes fleurs. Lorsqu'ils se redressèrent, leur démarche donna l'impression qu'ils avaient rapetissé et rajeuni.
Tsouréki promena un regard enfantin sur cette prairie qui, déjà, manquait de lui faire battre des mains d'enthousiasme. Néanmoins, ses yeux s'agrandirent d'une terreur à l'état le plus pur. Ces fleurs, dont elle s'imaginait déjà faire un bouquet, venaient d'arborer d'effrayantes tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:36






L’Hydre de Lerne









Les nuages sont gris, le ciel est bas, quelques gouttes commencent à tomber, le vent se lève, et en peu de temps, la météo change. Pris dans l’orage, c’est des trombes d’eau qui s’abattent sur vous, le vent fouette votre visage, et votre progression est difficile. Vous avancez pas à pas, lentement, vous voyez à peine le bout de votre nez dans cette tempête. Un éclair illumine les alentours, en face de vous, une masse noir et sombre, surement un amas de rocher. Il faut le contourner. Le terrain est de plus en plus marécageux, l’air devient vicié et lourd. Un souffle chaud et malodorant va et vient au fur et à mesure que vous vous approchez des rochers. D’ailleurs, cet aggloméra semble bouger, régulièrement telle une respiration. Un nouvel éclair déchire le ciel, et vous découvrez la véritable nature des rochers….Une hydre. Les quelques têtes à même le sol, dorment tranquillement, malgré la tempête aux alentours. Vous avez peut-être une chance de vous en sortir.

Malheureusement, Tyché s’est penchée sur votre destin, et lance les dés de la fortune. C’est un échec critique.

La foudre tombe sur l’hydre, la réveillant brutalement, cherchant le responsable de sa douleur, elle ne voit que vous. Tel un serpent, ces têtes s’approchent de vous, l’une ouvre sa gueule déversant un poisson visqueux et gras sur le sol. Vous reniflant, elles prennent de la hauteur. La créature est gigantesque à tel point que vous êtes protégé de la pluie et du vent. Le temps s’arrête, l’espace de quelques secondes, vous êtes dans l’attente. Et dans son cerveau reptilienne, vous êtes identifié comme la menace et la source de sa souffrance, hurlant à en déchirer les tympans, l’infâme créature vous attaque

Colère de l’Hydre
30 points de dégâts pour chaque adversaire


Point de vie :xxx HP
Points de cosmos xxx -30 = xxx


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:38

Encore l'un de ces déjà trop nombreux changements de paysage dénué de toute logique. Apeurée, Tsouréki se rapproche des deux autres Chevaliers. A ce moment, elle remarque que l'un d'eux, Nowan, gît à terre, évanoui. En voyant son frère d'armes au sol, la compassion étreint son coeur et elle s'affole.
La personnalité de la Charité tente tout ce qu'elle peut pour réveiller le Corbeau, mais en vain. Un instant, elle tente de le soulever mais bientôt ses bras retombent, épuisés. A cause du pacte qu'elle a passé elle ne peut utiliser ce que ses alter egos nomment cosmo énergie.
Des larmes de déception et de frustration roulent le long de ses joues.

Bientôt, de lourdes gouttes de pluie viennent se mêler à ces larmes. Sous l'orage et la tempête, elle se recroqueville et tente de protéger Nowan du mieux qu'elle peut.
Lorsque l'hydre attaque, Sem Thre reprend le dessus et tire Nowan pour le mettre à l'abris avant de contre attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:13

Une violente douleur me fit revenir à moi, j’aurais tant préféré que mon retour dans le monde des mortels le soit d’une façon plus douce, au lieu de ça je venais d’être projeté comme un fétu de paille, étant encore à moitié groggy par le poison que mon corps devait évacuer progressivement. Je ne pouvais que rester au sol et me rendre compte de ce qui pouvait être à l’origine de ma souffrance, cette chose à plusieurs têtes paraissait remontée et il n’y avait que le chevalier des gémeaux pour se dresser devant elle, je n’arrivai pas à voir le cancer. Me remettre debout, tel était mon premier objectif pendant que Pandore lançait sa première attaque, seule, toujours pas de signe de la présence de l’autre chevalier d’or, il devait être plus doué pour faire des remontrances que pour montrer l’exemple, à moins qu’il se soit fait bouffer par l’hydre…

Il m’était impossible de me joindre aux efforts solitaires de Pandore et je détestai ça, m’en voulant de me sentir inutile pour le moment car je comptai bien reprendre le dessus le plus vite possible, déjà je tentai de me préparer au possible prochain coup de la créature, n’ayant pu attaquer à temps.


Coups reçus : 30
Coups parés : 0 (interdit au premier tour)
Coups donnés : 0 (interdit au premier tour)
HP (points de vie) : 140 - 30 = 110
CS (points de cosmos) : 140
Armure : 280 - 30 = 250
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:53






L’Hydre de Lerne










L’hydre disparait dans une autre dimension, pour revenir en une fraction de seconde. Ces différentes têtes attaquent la belle Pandore en fonçant sur elle, une par une suivant les déplacements d’esquive du Gémeau.
L’hydre hurle de rage d’un côté et de l’autre recouvre le sol d’un mucus vicieux et nauséabonde.

De nouveau elle attaque
Colère de l’Hydre
30 points de dégâts pour chaque adversaire


L’un des gueule voit le jeune corbeau au sol, l’attrape par la gueule et l’envoie en l’air pour qu’il retombe lourdement sur le sol (5 points de dégats)
Point de vie :xxx HP
Points de cosmos xxx -30 = xxx


© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:18

Chaque tête était un danger alors il fallait que je me reprenne alors je tentai de me concentrer sur tous ces mouvements de cette hydre, Pandore semblait être sa cible de prédilection mais l’attaque cosmique que venait de subir une seconde fois et que je n’avais réussi qu’à parer partiellement, m’avais renvoyée au sol, je me sentais ridicule sans pour autant avoir le temps de m’attarder sur mon triste sort car je vis une tête changer brusquement de trajectoire pour fuser sur moi et me saisir avant que je puisse esquiver. J’étais dans l’une des gueules de cette horrible chose, coincé et enragé de ne pas parvenir à me dégager, enfin c’était le cas jusqu’à ce que je ressente une forte accélération verticale avant que l’étreinte s’efface, j’étais de nouveau libre mais ce n’était pas forcement un bon truc car plus dure serait la chute…Ce fut le cas, je savais que je devais vite me relever, plus facile à dire qu’à faire, pourtant je parvins à le faire et à enfin attaquer pour ne plus être inutile, mon visage oscillait entre grimaces de douleurs et colère, mon cosmos explosait, je saisis cinq shurikens pour les lancer en visant les yeux et juste après je passai à mon attaque cosmique la plus puissante, le supplice de la plume noire, mon attaque septième sens.

Une nuée de corbeaux fit son apparition au dessus de l’hydre, laissant leurs plumes tomber comme de la neige sur la cible avant de disparaître les uns après les autres comme ils étaient apparus, je voyais à présent cette chose avec chaque têtes recouvertes et qui devait ressentir l’étouffement recherché pour l’affaiblir, l’effet imparable allait aussi avoir son importance. Sans compter toutes les plumes avalées qui allaient coller à chaque endroit humide de l'intérieur de cette horrible baveuse.



Coups reçus : 35
Coups parés : 10
Coups donnés : 65
HP (points de vie) : 110 - 25 = 85
CS (points de cosmos) : 140 - 10 + 10 – 60 = 80
Armure : 250 - 20 = 230
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:10

Tout en marchand le long de la plage, une odeur enivrante envahi les narines du nécromancien lorsque, petit à petit ses forces semblèrent le quitter… ce parfum, cette sensation, le chevalier d’or du Cancer eut l’impression l’espace d’une seconde de se trouver dans le jardin de fleurs du chevalier des Poissons.

Les fleurs … Scareface venait de comprendre, tel les roses du douzième chevalier, les fleurs que les trois hommes piétinaient été empoisonnées, le chevalier d’argent en fut les frais sans doute par manque d’expérience, suivi par la saintia des Gémeaux qui posa un genou à terre, Scareface remarqua d’ailleurs le changement de couleur de sa chevelure avant d’avoir la vue troublé.

Le fils d’Hadès se sentait de plus en plus mal, il tenait à peine debout, Pandore réussi à ramassé le Silver saint et de continuer à avancer tant bien que mal. La pluie commença à tomber, une chance quelque part, car le parfum allait s’atténuer avec l’ondée mais d’un autre coté l’obscurité apportée par les sombres nuages, n’allait pas arranger la visibilité déjà bien difficile provoquée par la fragrance des fleurs.

La pluie se calma d’un coup après que l’orage éclata et pourtant Scareface pouvait entendre le clapotis de l’eau tombe encore sur le sol, il était bien plus affecté par le parfum empoisonné qu’il le pensait si bien que le nécromancien ne put se soustraire à la première attaque du monstre, seul la sainte des Gémeaux réussit à lui porter une attaque puisque le jeune corbeau n’était pas encore réveillé.  

L’Hydre réapparut rapidement, attaquant de nouveau mais cette fois-ci le fil d’Hadès était prêt à rendre coups pour coups et à son attaque, Scareface déploya son mur de lumière.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
30pts de Cosmos. Défense moyenne.

Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi.

La barrière de lumière explosa en fragment d’étoiles, mais Scareface n’était déjà plus là, il venait de se téléporter à hauteur de l’une des têtes de la bête, et au milieu des plumes dut à l’attaque du silver saint du corbeau, le quatrième gardien créa une boule de feu dans sa main droite, tandis qu’une horde de zombies et squelettes armés s’acharnaient sur le corps du monstre (10 coups physiques).

SekiShiki Konsô ha ( la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (feu)

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre.Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et  aux alentours. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité.
Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)

Le Cancer d’or toucha à nouveau le sol, observant la suite des événements prêt pour le prochain assaut.



_______________________________




PV : 355 – 30(première attaque) = 325
PCS : 355 – 30 (défense cosmique) – 40 (SekiShiki Konsô ha) + 10 (recharge)  = 295
PA : 420 – 30 (première attaque) = 390
Coups reçus : 30 (première attaque)
Coups parés : 30
Coups donnés : 50
Cosmos utilisé : 40
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:19

Revenir d'une autre dimension semblait être un jeu d'enfant pour cette hydre infernale. Intrigués, les Gémeaux froncèrent les sourcils et manquèrent de peu de se faire croquer par l'une de ces imposantes mâchoires.
Esquive après esquive, la Goldsaint échappait aux coups de crocs de son adversaire. Cependant cette situation ne pouvait durer. Ramenant à son esprit des souvenirs appartenant à celle qu'elle étant avant que son âme ne se fût divisée en trois, Sem Thre se souvint : Pandore possédait un atout dans sa manche. Ou plutôt dans son bras, pour être exacte.
Elle glissa sa main sur son avant-bras jusqu'à trouver une discrète cicatrice cautérisée et, l'instant d'après, avait dégainé le couteau caché contre son os. L'instant d'après, l'arme volait en direction d'une des pattes du monstre.



A peine la lame avait-elle rejoint sa propriétaire que, victime d'une rhume peu ragoûtant, l'hydre répandit sur le sol un mucus repoussant. Les Gémeaux, d'un bond, se placèrent loin de ces immondices et, pourtant, de là l'odeur se faisait insupportable.
Scareface et Nowan combattaient eux aussi l'hydre, néanmoins celui-ci tenait bon. A nouveau, Sem-Thre s'élança pour occire cette hérésie qui souillait de sa présence le sol qu'elle foulait, puisqu'elle s'était attaquée à eux, et plus précisément à Nowan, sans aucune raison. Cinq coups furent portés du tranchant de la main dans le thorax. Et son poing se referme, visant la tempe du monstre, qui allait connaître sa propre attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:09


   
   

   


   
L’Hydre de Lerne


   


   


   

   

   


Malmenée par les trois attaques consécutives des Saints, l'Hydre poussa un hurlement rageur, repris par toutes ses têtes. Ivre de rage, la bête fonce vers la cible la plus proche, le chevalier d'or du Gémeau, pour tenter de le percuter de plein fouet.
Ceci fait, elle étend ses longs cous reptiliens pour frapper les trois humains de ses crocs empoisonnés. Aussi vive qu'un cobra, l'Hydre frappe encore, et encore pour trouver la moindre faille dans les défenses de ses adversaires. La douleur semble décupler sa furie, et le monstre semble n'avoir plus qu'un but : dévorer la chair fraiche qui se présente à elle.

    Frappe empoisonnée de l’Hydre
   30 points de dégâts pour chaque adversaire


    Charge de l’Hydre
   10 points de dégâts physiques sur Pandore

   Point de vie : ???
   Points de cosmos ???

   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptySam 8 Déc 2018 - 16:54

Un court instant, les yeux du Chevalier s'écarquillèrent tandis qu'elle vit cette immonde gueule écailleuse s'approcher d'elle à une vitesse ahurissante. Elle n'eut pas le temps de réagir. Un coup brutal la projeta au sol, sur lequel elle roula et s’égratigna contre la roche dure. Elle ne perdit cependant pas de temps pour se relever et, aussitôt, frappait cette tête qui avait osé la blesser, de ses poings et de ses pieds.
Cette fois-ci, les Gémeaux ne se laisseraient pas molester plus longtemps. Ils choisirent de donner le tout pour le tout, afin que ce combat absurde se terminât au plus vite. Ces crocs empoisonnés, elle ne les laisserait pas l'approcher.
Dardant ses yeux de feu droit dans ceux de l'hydre, elle eut un instant accès aux pensées éparpillées de celle-ci. Lui laissant croire qu'elle avait été touchée, la Chevalier prit le temps d'esquiver.



Et, sans laisser le temps à l'hydre de frapper à nouveau, les Gémeaux placèrent leurs bras en croix au-dessus de leur tête, prêts à porter leur arcane la plus puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptySam 8 Déc 2018 - 19:54

Malgré nos trois attaques, l’hydre se dressait toujours devant nous, elle était coriace l’enragée et hurlait sa colère, je me demandais si nous avions une chance de la vaincre avant que j’ai épuisé toute ma cosmo énergie. Pourtant j’étais décidé à parer complètement son attaque sur moi, je vis de près ses belles dents mais il était hors de question de se faire transpercer par ça, si par chance la morsure ne devait pas mortelle, ce serait l’infection qui le serait alors tant qu’il y avait de la vie, il y avait de l’espoir, du coup j’essayai de préserver la mienne au maximum pour rejoindre le plus tard possible le monde des morts. Je générai un mur de corbeaux qui empêcha la créature de m’approcher pour me mordre.


Aussitôt je profitai de la proximité de cette gueule infernale pour la frapper à cinq reprises au niveau de ses naseaux afin de lui déboucher un bon coup pour qu’elle s’intoxique elle-même avec son horrible odeur buccale car j’avais vraiment l’impression que l’hydre avait un problème sensoriel.


Plus qu’à balancer l’attaque cosmique avant qu’elle ne réplique, j’écartai les bras des mon corps pour les mettre à l’horizontale comme pour mimer des ailes et je commençai à les agiter tel l’oiseau voulant prendre son envol, des centaines de corbeaux créés par le cosmos apparurent et suivirent mon mouvement vers le corps de la chose immonde,voilà qui allait encore l’énerver mais c’était de bonne guerre, j’espérai profondément que ce serait suffisant pouren venir à bout car après tout ça, je me sentais faible.



Coups reçus : 30
Coups parés : 30
Coups donnés : 45
HP (points de vie) : 85
CS (points de cosmos) : 80 - 30 + 10 – 40 = 20
Armure : 230
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:52

Toutes les attaques aussi bien cosmique que physique avaient fait mouche et la bête hurla de rage avant de se ressaisir et de charger à nouveau. Sa cible fut cette fois, la gold saint des Gémeaux avant de s’en prendre à tous par des coups de crocs avec ses multiples têtes.
Scareface réagit sans attendre en invoquant un cadavre pour prendre sa place.

Resurrection of Death(Résurrection des morts)
30pts de cosmos. Défense moyenne. (mort)

Sous la protection de la Lune  0112

Le quatrième gardien recula de quelques pas pour se trouver à bonne distance et fit exploser son cosmos, déjà Pandore Thuban effectuait sa plus terrible attaque suivi aussitôt par une attaque forte du silver saint, Scareface n’allait pas laisser non plus de répit au monstre.

SekiShiki Meikai ha (les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens. (mort)
Sous la protection de la Lune  0211
Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort(fontaine jaune). Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. Si le combat a déjà lieu au puits de la mort, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action cosmique.
Cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)

le ciel devint encore plus sombre et l’air nauséabond, des râlent se firent entendre, le sol se changea en pierre, et avant que quiconque ne put réagir, les trois chevaliers et l’Hydre venaient de se retrouver sur la colline de Yomotsu-Hira, terrain de jeu de la faucheuse du sanctuaire, le nécromancien n’en resta pas la, a peine le petit groupe avait atterri sur les terres mortes de la colline jaune que des roches jeté par les dons de télékinésie de Scareface martelaient l’Hydre ( 10 coups physiques).




_____________________________




PV : 325
PCS : 295 – 30 (défense cosmique) – 60 (Vagues d’Hadès) + 10 (recharge) = 215
PA : 390
Coups reçus : 0
Coups parés : 30
Coups donnés : 70 (vagues d’Hadès + effet) +10(attaques physiques)
Cosmos utilisé : 130
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:07






L’Hydre de Lerne












L'Hydre poussa un cri de terreur. Les yeux injectés de sang, sa langue de serpent fouette l’air nerveusement. Les têtes se redressent de tout leur long, et prenant de l’élan, l’Hydre saute sur les 3 ennemis. Etonnamment, la bête est extrêmement agile et rapide, malgré sa taille imposante. (Montrant ces crocs, les mâchoires claquent pour essayer d’attraper les petites vermines que vous êtes. (10 points de dégâts sur chaque membre)
Le sang qui gicle de ses plaies tombe sur le sol en le brulant tel de l’acide. Et vu les dégâts que vous avez infligés au monstre, le sol commence rapidement à être brûlant et il est difficile de ne pas marcher sans subir de blessure.

L’hydre lance sa terrible attaque, crachant un fluide visqueux et verdâtre sur vous, elle déverse sa bile sans s’arrêté et puis dans un dernier spam, trépasse.
60 points de dégâts sur chaque membre
10 pièces tombent de l’hydre

Point de vie : 0
Points de cosmos : 0


© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la protection de la Mort
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: