Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection de la Mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue250/250Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue333/333Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:02






Le Labyrinthe : Arrivée







Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'une Faucheuse.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue349/349Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue350/350Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue430/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:42


Un élan de colère de Zeus répondit aux questions d'Hypnos. Alors qu'il semblait vouloir apaiser les tensions actuellement entre les Enfers et les autres royaumes, une image du Juge du Gardu apparu non loin du groupe. Surpris et quelques peu perplexe, le regard de la divinité aux yeux d'Or s'assombrit à la même vitesse que l'humeur du Dieu des Dieux devint exécrable. L'instant d'après, le fils de Nyx se fit foudroyer une nouvelle fois et se retrouva dans un autre endroit, bien loin de son point de départ.

Ouvrant les yeux quelques secondes plus tard, Hypnos constata  qu'il se trouvait dans une toute autre pièce. Cette dernière semblait être très humide et une grande froideur se faisant sentir. Quelle ambiance que voilà ! Tout était là pour faire naître une certaine peur des lieux et le fils de Nyx se rendit compte qu'il était désormais seul. Cette constatation aurait eu comme effet de faire paniquer les gens mais Hypnos n'était pas du genre à prendre peur si facilement. D'ailleur, c'était tout aussi bien de faire les choses seul, on était jamais mieux servit que par soi-même pour accomplir sa mission.

Stopper Kazuki... Et bien on pouvait dire que ce cher chevalier d'Or pourra s'en donner à coeur joie et agir contre la menace réelle que représentait le Juge du Garuda en ce moment. Quoi qu'il en soit, le frère de Thanatos craignait que si cet idiot détruisait le sceau retenant Ouranos, rien ne pourrait sauver les Enfers du courroux des autres Royaumes. Soupirant d'un air las, Hypnos prit donc le chemin qui s'offrait à lui. En effet, un unique couloir s'offrait à lui afin de cheminer dans le labyrinthe  dans lequel  il s'était retrouvé. Cependant, une voix résonna dans sa tête pour décrire ce qu'il se passait en cet endroit  et expliquer  que les prochainbes actions de Kazuki auront un impact décisif pour sceller l'avenir du monde.

Jusque là rien de bien nouveau que le Dieu du Sommeil ignorait. Il savait ce qu'il avait à faire et ce n'était pas cette voix qui allait l'aider.Quoique, n'avait pas-t-elle dit qu'elle avait levé une malédiction sur cet inconscient? Voilà une bonne idée même si au vu de la puissance du Juge cela soit utile.  Une fois la voix tue, un petit bruit semblable à un tintement se fit entendre tandis que ce qui ressemblait à une petrite bourse tomba sur les dalles. Hypnos s'approcha de l'objet pour l'ouvrir et constata avec une certaine surprise que cette dernière contenait  une dizaine de pièces d'Orichalque. Bon, c'était probablement la dernière chose à prendre pour l'instant, autant ranger ce petit butin et entamer un petit bout de chemin à travers ce dédale. Le fils de Nyx étant seul, il n'avait pas à attendre que quelqu'un le suive pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue325/357Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue255/397Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue450/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:52

Le Dieu de la Mort ouvrit les yeux difficilement, comme si il venait de sortir d'une longue léthargie. Qu'est-ce qui s'était passé, qui avait pu le manipuler de la sorte. Après l'enlèvement d'Hypnos par Zeus, le voila lui aussi victime du Dieu des Cieux?... Restant impassible, il constata qu'il se trouvait dans une salle constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages. Etait-ce la salle d'attente avant de partir en voyage vers des iles paradisiaques ? Sans doute que non. L'humidité et la fraicheur ambiante donnait la sensation d'être plutot dans un coin reculé des enfers... Mais il ne connaissait pas l'endroit. Un seul chemin semblait être possible... et dans un coin sombre de cette pièce il vit son frère jumeau Hypnos... Hypnos était là aussi avec lui. C'est alors que Thanatos entendit une voix

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez 10 pièces d’orichalque. Puis apparu sur les poignets du fils de Nyx, des bracelets étranges impossible à retirer. Une gravure faisait apparaitre une Faucheuse sur ce bracelet. Thanatos se retourna vers son frère jumeau.

C'est donc là que Zeus t'a envoyé mon frère...pardon ma soeur devrais je diredit il d'un ton un brin moqueur J'ignore absolument tout de notre présence ici. Hypnos, dis moi que toi tu en as....

Le Dieu de la Mort esperait sans trop y croire que son jumeau ait ne serait ce qu'une ou deux informations sur cette situation ubuesque que les fils de Nyx subissaient. Cela ressemblait à une vaste farce ou un theatre de marionnette où les frères jumeaux en était les poupées...


Sous la protection de la Mort  Captur56
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue218/218Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue265/265Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:05

Un grondement sourd et puis un éclair. Encore ? C'était la deuxième fois que cela se produisait et qu'elle était prise pour cible. La dernière fois Némésis avait transpercer ses vêtements de Vouvire avant de lui infliger d'important dégâts. Cette peur c'était une nouvelle fois fait ressentir et la demoiselle posa ses deux mains sur ses oreilles pour ne pas entendre ce son. Son cœur c'était fortement mis à battre et lorsque la foudre la frappa ses muscles se raidis. La jeune femme ferma les yeux avant de les rouvrir quelques instants plus tard. Sa première réaction fut de regarder autour d'elle et de se rendre compte qu'elle ne ressentait aucune douleur. Ce n'était pas un nouveau coup de Némésis. Suite à ce petit soulagement, la Vouivre se redressa et pouvait ressentir l'humidité de la pièce. Il y avait des algues et des coquillages à l'image des fond marins. Elle se rappelait avoir vu un décor semblable en parcourant le royaume de Poséidon.

Encore un peu déboussolé par son voyage éclair, une voix raisonna à travers les murs. Elle ne comprenait rien… De quoi s'agissait-il ? Qui était les envahisseurs ? Et cette relique ? Tant de question sans réponse. Pourquoi avait-elle était choisi pour ça…

De nouveau, un bruit attira son attention, comme si quelque chose était tombé du ciel. En rejoignant cet objet, elle remarqua la présence des deux grandes puissances des enfers, les jumeaux Thanatos et… Hypnos ? Une fille ? Était-elle en train de rêver ? A moins que le dieu de la mort ne l'ai invoqué ici pour accomplir une mission. Oui, c'était l'hypothèse la plus plausible. En entendant la phrase de son supérieur elle fut de nouveau parcouru par le doute. Thanatos lui même ne savait pas pourquoi il était ici, et il venait de mentionner le nom de Zeus. Lenalee marcha lentement en direction des deux divinités avant de poser un genou à terre.

« Thanatos-sama, Hypnos-sama. Je… J'ignore ce que je fais ici. Mais je suis à vos ordres. »

Que dire d'autre si ce n'est rester fidèle aux ordres des dieux. Elle devait faire honneur à son rang et à l'image que donnait son frère envers les représentant d'Hadès. Une goutte de sueur glissa le long de sa joue, elle ignorait à quelle sauce elle allait être mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue349/349Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue350/350Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue430/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:33


Alors qu'Hypnos s'apprêtait à partir explorer le dédale, son attention fut attirée par un  détail bien anodin mais qui tombait  tombait plutôt bien au vu de la situation actuelle. En effet, après qu'un éclair ait frappé le sol, le corps de son frère apparu sur le sol, non loin de l'endroit où le Sommeil s'était trouvé auparavant. La mort, perplexe, aperçu son jumeau et aussitôt demanda ce qu'il se passait. Au même moment, un éclat de lumière apparu autour de ses poignets.  Curieux, il regarda ses avant bras, essayant de tirer ces nouveaux artefacts, en vain. Si l'on regardait bien, une faucheuse était gravé dans le métal du bijou. Finalement, il reporta son attention sur son frère afin de lui répondre.

"- Non, je n'ai été envoyé qu'ici il y a seulement quelques minutes. répondit Hypnos en s'approchant d'un pas tranquille vers son jumeau. J'ai été convoqué  par Zeus car une menace pèse sur la planète."

Le fils de Nyx aux cheveux doré marque une pause, histoire de continuer son récit. Il avait tout de même pas mal de choses à dire à Thanatos et cela risquait de prendre du temps.

"- Vois-tu notre cher Roi a convoqué divers représentant des autres factions afin de clarifier certaines choses." poursuivit le Sommeil d'un ton neutre. D'après certains de ces mortels, quelqu'un essaierait de libérer Ouranos de sa prison et l'un des éléments  l'entravant s'avère être ici. J'ai également pu savoir que le Sanctuaire et Asgard sont désormais des Alliés et qu'ils accuseraient Kazuki de menacer aussi l'équilibre de la Planète, de même que toi-même."

Les billes d'Hypnos fixèrent quelques instants Thanatos en quête d'une éventuelle réaction à cette attaque provenant  du Saint d'Or de la Balance. Cependant, l'arrivée inopinée de Lenalee coupa momentanément la discussion importante entre les deux Divinités. Cette dernière semblait passablement secouée, ce qui n'était pas étonnant vu la puissance que Zeus utilisait pour faire téléporter les gens.

"- Vous tombez à point nommé, mademoiselle. fit Hypnos en regardant la Vouivre d'un regard  dénudé de toutes émotions. D'après ce que j'ai compris de ma petite entrevue avec les puissances des autres Royaumes, notre mission est d'empêcher votre frère de libérer Ouranos de sa prison."

Il appuya le mot du frère de Lenalee, son regard froid toujours posé sur elle. Là aussi, il resta un moment silencieux pour voir sa réaction. Il n'était pas facile  d'apprendre que l'on devait empêcher un membre de sa famille de détruire le monde, Hypnos ayant véçu la même situation il n'y avait même pas quelques heures. Puis finalement, il fit un signe de tête à son frère et à la spectre pour prendre le chemin qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:33

Le membre 'Elicia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Labyrinthe' :
Sous la protection de la Mort  Gp5a10
Résultat :
Sous la protection de la Mort  V9th10
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:24













Au détour d’un couloir, une silhouette tapis dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net votre course folle dans le Labyrinthe. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et le Prince d’Ivalice se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’atteindre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par le surplis du Spectre. Un rire sadique s’échappe de sa gorge. Son regard hautain et méprisant parcours le groupe. Vous n’êtes que des misérables insectes à ces yeux. Et cette attitude vous intrigue.

Faisant exploser son cosmos, le Susanoo surgit dans son dos. Il vous fait bien comprendre que vous lui êtes inférieur. En même temps, cet homme est devenu aussi puissant que les divinités. Il est désormais un danger pour tous.
Le Spectre Céleste du Garuda et juge d’Hadès ne perd pas de temps pour faire les présentations, et sans plus attendre, il fonce sur le plus fort du groupe, et porte les premiers coups.
De ces poings, jaillissent des éclairs et des flammes, et même enfermé dans le Labyrinthe, un orage est en train de se former autour du groupe.

Kazuki envoie une boule de feu grâce à un puissant souffle cosmique, sur Thanatos
Katon Goukakyuu (élement feu)
30 points de cosmos

Point de vie :???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue325/357Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue255/397Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue450/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyJeu 4 Oct 2018 - 15:32

Alors que le Dieu de la Mort reprenait ses esprits et interrogeait son frère qu'il venait de retrouver, il constata assez vite qu'ils n'étaient pas seuls. En effet, une troisième personne se retrouvait avec eux dans cette caverne. Il s'agissait de Lenalee, Spectre Celeste de l'Innocence qui vint à eux, posa un genou à terre et les salua. La présence de Lenalee perturba encore plus le fils de Nyx. En effet, si il pouvait comprendre que Zeus s'en prenne à son frère et lui-même, que représentait alors la présence de Lenalee ici. Zeus n'aurait que faire des humains si il avait quelque chose à reprocher aux Divinités des Enfers alors quel était ce bordel?...

Thanatos-sama, Hypnos-sama. Je… J'ignore ce que je fais ici. Mais je suis à vos ordres

Nous l'ignorons également Lenalee dit il avant que son frère ne finisse par lui donner quelques informations.

Non, je n'ai été envoyé qu'ici il y a seulement quelques minutes. J'ai été convoqué  par Zeus car une menace pèse sur la planète. Vois-tu notre cher Roi a convoqué divers représentant des autres factions afin de clarifier certaines choses. D'après certains de ces mortels, quelqu'un essaierait de libérer Ouranos de sa prison et l'un des éléments  l'entravant s'avère être ici. J'ai également pu savoir que le Sanctuaire et Asgard sont désormais des Alliés et qu'ils accuseraient Kazuki de menacer aussi l'équilibre de la Planète, de même que toi-même.

L'équilibre de la planète a toujours été mis à mal par Arès, Poséidon, Ouranos et Hadès alors pourquoi suscite t-on Kazuki et moi l’intérêt de Zeus... Quelque chose ne colle pas dans cette histoire que t'as sorti Zeus... Puis se tournant vers Lenalee il lui posa la question Sais tu pourquoi Kazuki souhaite libérer Ouranos ? Est-ce simplement pour le défier ou est-ce pour une autre raison ?

La triade des enfers finirent par prendre le chemin et avancer dans ce labyrinthe. Alors que les trois comparses marchaient tranquillement et non une ''course folle'' (c'est nous qui décide pnj Twisted Evil) Un sombre personnage à l'aura écrasante se tenait devant eux leur barrant la route. Thanatos connaissait cet aura... la lumière fit apparaitre ce que Thanatos avait ressentit... la présence de Kazuki. Cependant, quelque chose était différent. Kazuki avait un regard sadique et hautain mais à l'attention de sa soeur... Sans présentation ni mise en garde ni fanfaronnade, Kazuki déploya un cosmos incroyable pour se jeter sur le Dieu de la Mort et le frapper avec sa boule de feu. Thanatos bloqua aisément ce coup, attrapant le poing du petit fils de Zeus. Puis il s'approcha de lui pour lui susurrer à l'oreille avec un sourire sadique

Je sais maintenant que tu n'es pas Kazuki. Tu vas donc mourrir...

Le Dieu de la Mort frappa lourdement à de multiples reprises le flanc droit de ce faux Kazuki tout en tenant son poing dans sa main pour éviter sa fuite avant de lancer à son tour son attaque de feu des enfers.


Sous la protection de la Mort  Latest?cb=20180314161939&path-prefix=fr


Coups recus: 30
Coups parés: 30
Coups donnés: 15 + 45 (si subite de plein fouet cette attaque gagne 15pts d'efficacitée)

HP:380
CS:600 - 30 - 40 = 530
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue218/218Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue265/265Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:44

C'était incompréhensible. Lenalee avait les yeux écarquillé en apprenant que son frère était ici pour libérer Ouranos. Pourquoi ferait-il une telle chose ? Surtout après avoir retrouvé Velvet ? La demoiselle avait du mal à y croire. Il devait y avoir une erreur. Elle connaissait bien Silfrid… jamais il ne ferait une telle chose a moins d'être sous l'emprise d'un chantage. La spectre de la vouivre resta cloué dans sa position. Si son grand frère était de nouveau en proie avec la colère, alors son devoir était de l'arrêter. Son regard se posa au alentour et elle pria le ciel pour qu'un nouvel éclair fasse apparaitre Velvet, mais au bout de quelques instants, elle compris que rien ne se passerait. La jeune fille se redressa lorsque Thanatos lui répondit. Lui aussi ignorait pourquoi ils étaient ici. Cela signifiait que les dieux des enfers n'était pas venu ici de leur plein grès pour arrêter Silfrid.

Le sanctuaire et Asgard accusaient le juge du Garuda d'être une menace pour l'équilibre de ce monde ? Qu'avait-il bien pu se produire pendant son absence ? Le poing serrait, la demoiselle posa son regard vers les dieux jumeaux. Elle était prête à tout pour protéger son frère. Elle ne pouvait pas croire ce qui se disait. Elle voulait l'entendre de la bouche de Silfrid.

« Je l'ignore, mais le meilleur moyen de le savoir est de le retrouver. »

Elle ne souhaitait pas dire ce qu'elle ressentait pour ne pas contredire les dieux et les vexer. Elle connaissait son frère mieux qu'eux et elle savait qu'il ne ferais pas des choses aussi grotesque s'il n'y était pas contraint. Quelqu'un avait l'air de vouloir lui faire porter le chapeau et elle ne pouvait pas l'accepter. C'est avec détermination qu'elle emprunta le chemin choisi par ses supérieurs. Quelques instants plus tard, une aura d'une grande froideur se fit ressentir devant eux. Elle était puissante et ressemblait fortement à celle de son frère. Ce visage, ce physique… tout était semblable. Seulement quelque chose n'allait pas dans son attitude. Ce n'était pas Silfrid. Jamais son frère ne la dévisagerait ainsi… le connaissait il se serait même précipiter vers elle pour lui demander si tout allait bien. Il était du genre protecteur. D'autant plus qu'il venait d'attaquer dans leur direction en visant directement Thanatos. Encore une fois, le véritable Silfrid n'aurait pas pris le risque d'attaquer alors qu'elle était à proximité.

Le dieu de la mort avait réussi à les protéger et avait attaqué en bloquant le coup de Kazuki. La demoiselle resta sur ses gardes car elle pouvait très bien être la prochaine cible de cet imposteur.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue349/349Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue350/350Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue430/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:05


Sans se départir de son regard neutre, Hypnos observa sans rien dire les réactions de ses interlocuteurs. Comme il l'avait prédit, son frère se demandait ce qu'il se passait pour que le Juge du Garuda veuille délivrer Ouranos de sa prison intemporelle. Sa deuxième interrogation concernait  la raison pour que certains puissent dire que Kazuki et lui puissent être une menace sérieuse pour l'harmonie du monde. Il est vrai qu'il n'avait pas été le centre des diffamations déclarées par Altia et Thor, aussi c'était le travail d'Hypnos de se charger de narrer ce qu'il s'était passé afin que les personnes présentes dans cette pièce sachent ce qu'il était en train d'arriver de si grave que cela. Que cela plaise ou non à Lenalee, elle devait être au courant que la simple existante d'un être aussi puissant que son frère suscitaient des ranceurs et que ses conduites irréfléchies pourraient mener à de possibles conflits.

"- Je sais que l'équilibre du Monde est continuellement bafoué par les différents Rotaymes qui convoitent la Terre. répondit Hypnos en fermant les yeux quelques secondes. Cependant, mon frère, tu seras d'accord pour dire que Kazuki est tellement puissant qu'il peut apporter la destruction autour de lui si il en avait vraiment envie."

Hypnos se tourna vers son jumeau après avoir posé son regard doré sur lui.

"- L'attaque surprise sur Asgard a provoqué la colère de Thor. poursuivit-il d'un ton sérieux, dénudé de tout sentiments. Et ce que j'ai appris par la suite est d'autant plus alarmante car le Sanctuaire s'est allié aux Contrées du Nord. Ces deux factions ont pour objectifs la destruction des Enfers  pour le carnage provoqué par nos  commandants et Kazuki en particulier. Apparemment, plusieurs Asgardiens ont perdu la vie de sa main ainsi que quelques chevaliers d'Athéna qui se trouvaient là-bas."

Inutile de faire un dessin, Thanatos aurait probablement compris la raison pour laquelle le Juge du Garuda était devenu l'ennemi public numéro 1. En effet, si les autres  camps avaient dû s'y mettre à plusieurs sans forçément le  stopper, il  était normal qu'il soit prit comme réelle menace. Et si Altia avait eu vent de cet état de fait qu'ils s'y étaient mit à plusieurs pour arrêter le spectre, c'était qu'il avait lui-même assisté à ce carnage.

"- Une idée très judicieuse que tu as là, Lenalee. répondit le Sommeil d'un ton plat. Pourtant, le regard perçant d'Hypnos continuait  de la jauger. Revedenu silencieux, Hypnos se demandait qu'elle était la meilleure façon de pouvoir arrêter les folies meutrière du Garuda sans avoir à se battre, que cela soit Thanatos ou même lui-même. Lenalee serait probablement le meilleur élément que disposeraient les jumeaux pour cadenasser le Garuda. C'était difficile à l'admettre mais si le spectre décidait de n'en faire qu'à sa tête, il serait difficile de lui tenir tête en combat singulier. Tiens..."

Les bille dorées d'Hypnos obliquèrent alors vers l'unique chemin qui s'enfonçait dans le dédale. Dans l'ombre, une silouhette se dessinait, pour dévoiler Kazuki. Et là, ce que redouta le fils de Nyx se produit: Kazuki, au moyen de son susanoo, attaqua sans raison son frère. Un sourire étira les lèvres du Sommeil qui tendis la mains devant lui. Thanatos ayant arrêter avec succès  l'action de Kazuki, Hypnos  avait tout le loisir de faire comprendre à  ce clone que même si il avait l'apparence de Kazuki, il était qu'une pâle copie de ce dernier. Certes ce truc aurait pu être le spectre en chair et en os, cependant le fils de Nyx n'était pas certain que ce dernier ait l'habitude de s'en prendre aux figures des Enfers en présence de sa soeur.

"- Où se trouve le vrai Kazuki ?"

Alors que le faux Kazuki venait de reculer suite à la contre-attaque de Thanatos, un sceau aux motifs indéchiffrables pour les humains ordinaire apparu sur le sol autour de son pied. Quelques secondes plus tard, trois autres apparurent autour de la copie du spectre alors que des boules sombres le frappèrent de toutes parts. Hypnos recula de quelques pas, histoire de pouvoir réagir si jamais cette entité décidait de s'en prendre à lui pour se venger. Si il était une copie du vrai Kazuki, nul doute qu'il ne serait pas très content de se faire attaquer  de la sorte et surtout par des Dieux.

HP: 300
CS: 440 - 40 = 400
Armure: 580

Coups parés: //
Coups donnés : 40
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:17

Sous la protection de la Mort  Daique Sous la protection de la lune

J’étais rassuré de constater que ce chevalier d’or des Gémeaux ne m’était pas hostile alors je me demandai une nouvelle fois ce que je foutais dans un tel lieu loin de mes endroits de prédilection. Comme un bon petit chevalier de rang inférieur, je laissai la direction des opérations à la respectueuse Pandore Thuban, nul doute qu’un allait partir de cette pièce sans intérêt, avant même que nous nous décidions à partir en exploration, mon corbeau sembla nerveux. J’allai prévenir ma compagne de galère quand on pu se rendre compte pas nous même que ça risquait de très vite chauffer pour nous, on entendait des bruits sourds de lutte !

Bien content d’être avec une telle force du sanctuaire d’Athéna, j’avais déjà entendu dire ‘‘les femmes et les enfants d’abord’’ alors je la laissai passer devant sans rechigner, j’avais peut être un problème d’interprétation sur cette coutume de certains mais bon, ça n’avait aucune importance, cela aurait été un affront que dire à cette femme de passer derrière moi alors qu’elle était bien plus puissante que moi et sans doute prête à me massacrer rien que pour ça. Je gardai mes distances du chevalier d’or, ça aurait fait mauvais genre que je lui rentre dedans si jamais elle avait fait un pas en arrière, quant à mon corbeau, il traînait la patte en retrait, signe que ce n’était sans doute pas une bonne idée que de quitter ce couloir pour en prendre un autre à l’intersection qui était devant eux.

Je savais qu’il fallait avancer mais les flammes bleues qu’il fallu esquiver ne me donnaient pas trop envie d’aller voir leur origine, pourquoi ne pas aller à droite tout simplement, loin de ces combattants aux pouvoirs démesurés. C’est ce que j’aurais fait si la curiosité n’avait pas été plus forte, juste se rapprocher pour observer de loin sans être vu si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:26

Le Chevalier d'Argent du Corbeau restait en arrière, laissant tout le champ de manoeuvre à sa collègue dorée. Celle-ci, prudente, s'avançait d'un pas lent. A deux, ils constituaient une proie facile pour toute entité qui chercherai à les attaquer, aussi chercha-t-elle à camoufler du mieux quelle le pouvait sa présence et son cosmos.
Ce n'était en revanche pas le cas de ceux qui se battaient de l'autre côté du mur. Lorsqu'ils entendirent les premiers coups et cris, les Gémeaux se figèrent. Peu à peu, leurs sens s'aiguisèrent et ils distinguèrent des voix ainsi que des cosmos, des cosmos ténébreux et abyssaux.
Le sang de la Goldsaint ne fit qu'un tour. De tels êtres souillaient la surface de la Terre par la noirceur de leurs âmes. Aussitôt, ses yeux et ses cheveux virèrent au rouge sang.

Sel-Thre s'avança avec détermination, esquivant les flammes bleutés qui fusaient vers elle. Au vu du combat, les entités maléfiques, les Spectres mêmes, était-elle en mesure de dire, s'entretuaient. Il serait alors sot d'intervenir. Au contraire, elle comptait attendre que les derniers survivants fussent affaiblis pour les achever et leur offrir le trépas qu'ils méritaient.
Un bras devant Nowan pour l'empêcher de trop se révéler, les Gémeaux se placèrent dans l'ombre, afin d'espérer pouvoir observer sans être vus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:48













Face à l'assaut terrible de Thanatos, Kazuki tenta de se protéger d'une aura sombre corruptrice, mais la puissance du dieu de la Mort parvint à faire grimacer le Garuda. Avant que ce dernier ne puisse lancer une contrattaque, l'assaut d'Hypnos le prit de court.
Projeté en arrière par l'impact, Kazuki réalisa une roulade aérienne et se réceptionna, un mince filet de sang coulant de sa lèvre.
Sur son visage, la haine se disputait avec la folie sanguinaire.
En un éclair, le faux juge de volatilisa pour apparaitre dans le dos du dieu du sommeil. Le poing électrifié du juge percuta la divinité à plusieurs reprises, avec une violence progressive.
Ceci fait, Kazuki disparut de nouveau pour apparaitre au centre de la pièce, un rictus de pure méchanceté peint sur le visage. Le Susano vint de nouveau l'entourer de son aura sinistre, alors que Kazuki levait un poing vengeur vers le plafond.

Kazuki envoie une nuée de boules de feu qui vont frapper à l'aveugle pour faire de la pièce un véritable brasier. Les projectiles vont se diriger dans la direction de Hypnos et Pandore Thuban
Katon - Gōryūka no Jutsu (élement feu)
60 points de cosmos

Une volée de sphères enflammées jaillit du cosmos du faux juge pour venir frapper au hasard, sur toute la surface de la pièce ou du couloir.
Le regard de Kazuki se porta alors sur Thanatos, puis Hypnos et enfin se fixer sur Lenalee :

Je suis la haine... Je vous exècre ! Vous ne méritez pas de vivre.


Point de vie : ???
Points de cosmos ???

Dégats donnés = 15 physiques + 30 cosmique sur Hypnos
                         30 cosmique sur Pandore Thuban


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue325/357Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue255/397Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue450/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMer 10 Oct 2018 - 11:36

Le Dieu de la Mort avait pris les choses en main pour s'occuper de cette copie de Kazuki. Son pas fut aussitôt emboité par son frère jumeau qui malgré son hôte récemment possédé semblait déjà très à l'aise dans ce dernier. Le combat était donc lancé et malgré que ce soit une copie, les attaques de ce dernier ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celle du véritable Prince d'Ivalice. Le Dieu de la Mort jeta un regard furtif en arrière vers Lenalee pour confirmer via son regard qu'il ne s'agissait pas de Kazuki. Remarque pourquoi douter...Si cela avait été le cas ou si elle avait eu le moindre doute, la jeune spectre aurait volé au secours de son frère. Le Dieu de la Mort pouvait donc lacher ses coups et abattre cette copie. Hypnos rappela tout de même la dangerosité de Kazuki

Cependant, mon frère, tu seras d'accord pour dire que Kazuki est tellement puissant qu'il peut apporter la destruction autour de lui si il en avait vraiment envie. L'attaque surprise sur Asgard a provoqué la colère de Thor. Et ce que j'ai appris par la suite est d'autant plus alarmant car le Sanctuaire s'est allié aux Contrées du Nord. Ces deux factions ont pour objectifs la destruction des Enfers  pour le carnage provoqué par nos  commandants et Kazuki en particulier. Apparemment, plusieurs Asgardiens ont perdu la vie de sa main ainsi que quelques chevaliers d'Athéna qui se trouvaient là-bas.

Je n'ai que faire de la vie des humains. Oui Kazuki est devenu ultra-puissant et pourrait si il le désirait se retourner contre les enfers et nous mettre à mal. Mais tu oublies une chose. Il porte le surplis du Garuda qui avant d'obéir à Kazuki obéit à Hadès. Si il se retourne contre nous, il perdra son armure et ne sera de ce fait plus une menace à court terme. Concernant les Ases et les Athéniens, qu'ils viennent, on les réceptionnera comme il se doit mais pour le moment, occupons nous de ce charlatan et sortons de ce labyrinthe

Hypnos emboita le pas pour frapper de ses sceaux la copie de Kazuki. Cumulé au feu des enfers de Thanatos, ce clone avait du sentir passer la chose. Dans le même deux chevaliers d'Athéna n'étaient pas si loin d'eux mais le Dieu de la Mort ne les avais ni vus ni sentis pour le moment. Trop préoccupé par la présence de cette copie de Kazuki. Cette copie ne tarda pas à montrer toute son agilité et sa dexterité au combat. En un éclair, il se volatilisa pour apparaitre dans le dos d'Hypnos. Il le frappa à plusieurs reprises puis disparut de nouveau pour apparaitre au centre de la pièce. Le Susano vint de nouveau l'entourer levant le poing vers le plafond. Une nuée de boules de feu vint frapper au hasard les quatres coins de la pièce principalement en direction d'Hypnos et.... d'un Chevalier d'Or. C'est à cet instant que le Dieu de la Mort vit un représentant d'Athena. Le Dieu de la Mort se redressa, évitant d'un geste de la tete la boule de feu qui lui arriva dessus et fixa froidement le Chevalier d'Or des Gémeaux.


Sous la protection de la Mort  Captur58


Le regard de Kazuki se porta alors sur Thanatos, puis Hypnos et enfin se fixer sur Lenalee :

Je suis la haine... Je vous exècre ! Vous ne méritez pas de vivre.

Mais qui es-tu?... qui te manipules? Occupes toi des Athéniens ici présent ''Spectre du Garuda'' dit il d'un ton provocateur.

Coups recus: 30
Coups parés: 30
Coups donnés: 15 + 45 (si subite de plein fouet cette attaque gagne 15pts d'efficacitée)

HP:380
CS:530 + 10 = 540
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue218/218Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue265/265Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:00

S'il avait bien des défauts, Silfrid n'était pas du genre à trahir les autres. Elle ne put s'empêcher de s'énerver en écoutant la discussion des deux jumeaux. Jamais son frère ne se retournerais contre Hadès, elle croyait en lui. La demoiselle resta toutefois silencieuse pour éviter de mettre ses supérieurs en colère. Les contredire signifierait les vexer et son frère lui avait toujours dit de ne pas s'opposer à eux. Même s'il était difficile de ne rien dire dans une telle situation.

Le combat était toujours en cours et Hypnos avait rejoint Thanatos dans la batille contre ce faux Kazuki. Ils étaient fort et avait réussi à le blesser. Ce n'était hélas pas suffisant car cet imposteur était repartie de plus belle. Ces techniques étaient semblables à celle de son frère. Ces boules de feux avaient pris pour cible toute la zone. Derrière elle, se trouvait de nouvelles personnes. L'une d'entre elle portait une armure d'orée. Depuis combien de temps les saints les observaient-ils ? Lenalee n'avait rien remarqué et se déplaça rapidement sur un coté pour éviter d'être touché par les flammes. Le regard maléfique de Kazuki croisa le sien mais ce n'était pas pour autant qu'elle était effrayé, au contraire.

« Ca suffit ! Tu n'es pas mon frère. Jamais il ne se comporterait ainsi ! Arrête de... »

Copier l'apparence ?... Était-ce réellement une copie ou alors ?... Est-ce que le même schéma se répété ? Elle se souvenait d'avoir été confronté à un sosie lorsqu'elle avait été à Eldorado. Si cette chose était vraiment son frère ? Ou alors une parti maléfique ?

« Arrête de te prendre pour lui ! Je ne te le permet pas ! »

Cet imposteur donnait une mauvaise image de Silfrid ! Son frère n'était pas comme ça. Il y avait une partie de bonté qui se dissimulé dans son cœur. L'homme qu'elle avait en face de lui n'avait de ressemblance que l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptySam 13 Oct 2018 - 21:21

[hrp : retour à la normale suite au changement d'avis du MJ]

On avait pourtant été prudent, discret et malgré ça, la Chevalier d’Or des Gémeaux venait d’être pris pour cible, je me disais qu’il ne faisait pas bon de rester là et j’avais l’espoir qu’il en serait de même pour la représentante de la troisième maison mais elle risquait de perdre la face si elle battait en retraite de sa propre initiative, je me devais d’être le fautif si jamais elle en avait besoin d’un car ce combat n’était pas notre affaire, la voix que j’avais entendu dans ma tête m’avait confié une mission bien plus importante. J’en fis part à Pandora en utilisant la télépathie pendant une poignée de secondes.

Télépathie : vous avez peut être envie de répondre à cette attaque mais ce ne sera pas une bonne chose si ce spectre rebelle se focalise sur nous et délaisse ses anciens amis, ou même si nous nous affaiblissons pour le vaincre, ensuite ce seront les autres spectres qui nous finiront sans mal, nous devons partir et les laisser s’entretuer, prenons l’autre couloir, je vous en prie et allons au cœur du Dédale afin de protéger la relique si tel est le souhait de Zeus.

Je ne savais vraiment pas comment cette saintia allait prendre ma demande, j’avais argumenté de façon directe pour ne pas perdre de temps car l’ennemis n’allait pas prendre le thé en attendant qu’on se décide. Son rang faisait que c’était à elle de décider pour elle même, mon corbeau lui n’avait pas attendu, il marchait déjà dans l’autre direction, comme si il savait déjà que c’était la seule solution pour ne pas se faire brûler les plumes. Au lieu d’attendre à l’embranchement, mon fidèle compagnon venait de tourner pour retourner vers la salle où on était involontairement arrivé, je me demandais bien à quoi ça servirait vu qu’il n’y avait pas d’issue, à moins que ce ne soit pour continuer à becqueter le contenu des coquillages. Ainsi je décidai de le suivre afin de garder un œil sur lui, au moins de me mettre dans le couloir menant à la salle dans laquelle j’étais arrivé, en restant près de l’embranchements des chemins afin de pouvoir prendre le chemin opposé aux spectres si ceux-ci venaient dans ma direction.

Cette dénommée Pandora se retrouverait seule si elle s’obstinait à se battre dans un combat qui n’était pas le notre et qui déboucherait sur nos morts inutiles donc l’instinct de survie et la logique étaient plus forts que tout pour me pousser à aller voir ailleurs.

Sous la protection de la Mort  Daique Sous la protection de la lune


Dernière édition par Nowan le Lun 22 Oct 2018 - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue349/349Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue350/350Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue430/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:07


"- On le vois bien, copie."

Répondit simplement Hypnos lorsque le Juge du Garuda déclara qu'il était la haine et que les Dieux jumeaux ne méritaient pas de vivre. Resté un peu sonné par tout ce qu'il avfait pris comme coups, le Sommeil venait de se redresser pouyr faire face à son opposant. Ignorant totalement les questions qui lui avaient été posées, Kazuki - ou ce qui se prennait pour lui - semblait réellement vouloir occire les deux Divinités présentes, sa propre soeur avec eux. Heureusement que les réflexes du Sommeil étaient très bons, ce dernier avait réussi à entraver Kazuki durant son attaque et n'avait pas été touché. Durant l'attaque qu'il avait essuyé, Hypnos avait aperçu deux saints d'Athéna en retrait. Malheureusement, les myriades de boules de feu du Garuda dévoilèrent l'un des deux nouveaux arrivants en la personne du chevalier d'Or des Gémeaux.

Loin de s'en occuper pour le moment, l'attention du Dieu se reporta sur celui qui se faisait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Tendant à nouveau la main devant lui, le fils de Nyx fit apparaître le même genre de sceaux cosmique que la première fois. Cependant, à la différence de son premier coup, ce fut un d'une taille considérable qui apparu devant sa personne. pointant son doigt sur Kazuki, sa création projeta un rayon d'énergie cosmique puissant qui laissa un trou dans son sillage une fois qu'il toucha sa cible. Hypnos n'enchaîna pas avec des coups physiques,  le corps-à-corps n'étant pas un style de combat qu'il affectionnait.

Le fils de Nyx ne s'en formalisait pas car il semblait ne pas être le seul à se retenir puisque Lenalee, à part crier sur ce qui se prenait pour son frère ne faisait rien d'autre. Le Dieu du Sommeil soupira d'un air blasé, espérant que son jumeaux puisse continuer a se battre tout seul puisque la Vouivre n'avait pas en tête de les seconder. La cible n'étant pas son frère, il aurait été logique pour Hypnos qu'elle se batte contre lui mais visiblement les humains ne semblaient pas avoir cette faculté pourtant bien utile.


"- Ne gaspille pas ta salive, mon frère. dit Hypnos en se postant non loin de Thanatos. Les choses qui nous manquent de respect ont toujours été détruites et ce truc aura le même sort que nos ennemis."

Hypnos espérait qu'en disant cela il ferait comprendre que cela ne servait à rien de raisonner un sosie. Ce dernier était là pour les détruire, autant que les spectres le fasse avant lui.

HP: 300 - 15 = 285
CS: 400 - 30 (défense) - 30 (Even the stars will punish the unfaithful) + 10 = 350
Armure: 580

Coups parés: 30
Coups donnés : 40

Spoiler:


Dernière édition par Elicia le Mer 24 Oct 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:22

Les Spectres ne semblaient pas avoir remarqué la présence des deux Chevaliers, ou alors ils les ignoraient, trop occupés qu'ils étaient à combattre ce qui semblait être l'un des leurs. Toutefois cette entité enragée, elle, semblait vouloir déverser son agressivité sur les deux serviteurs d'Athéna.
L'atmosphère s'enflamma et l'air devint irrespirable. Les Gémeaux placèrent leurs mains devant leurs visages et toussèrent. Immédiatement après, une nuée de boules de feu passaient à quelques centimètres de leur visage.
Le réflexe de Sem Thre fut immédiat. D'un imperceptible mouvement d'épaules, elle se plaça hors de la trajectoire de ces projectiles, qui finirent par s'écraser contre l'un des murs aussi noirs que l'onyx.



Cependant cet être enragé, ainsi que les paroles qu'il proférait, l'intriguaient au plus haut point. Etait-il celui qu'ils devaient contrer? Ou, à l'inverse, empêchait-il ces Spectres de commetrte leur méfait ? Quelle que fut la réponse, la Goldsaint aurait aimé rester plus longtemps afin d'observer la situation et en tirer une réponse.
Seulement le destin en avant décidé autrement. Sem-Thre poussa un soupir. Les raisons évoquées par Nowan lui semblaient absurdes en regard de sa propre réflexion. Et pourtant elle prit la décision, totalement contraire à sa personnalité, de le suivre dans sa fuite.
Certains dirons que Tsouréki lui a soufflé de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:48













En proie à une folie martiale, Kazuki encaisse les coups de ses adversaires, sans laisser apparaitre de douleur, autrement que par un sourire dément et des éclats de sang.
Le visage recouvert de liquide carmin, le juge du Garuda tourne des yeux brillants de haine vers Thanatos.

Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous ! Cela fait bien longtemps que vous m'êtes inférieur...

En un clignement de cils, Kazuki disparait puis apparait devant le dieu de la mort. Son poing rageur, auréolé d'une foudre fatale frappe l'immortel de toute la force physique de son auteur.
Ceci fait, le garuda se recule d'un bond pour embrasser les trois spectres du regard. Qu'importe les saints en fuite, il s'en désintéresse complètement.

Je suis la haine... Une part de son âme... Celle née du feu, du trépas de celles et ceux qu'il aimait... Vous êtes tous responsables... De votre faute naitra la fin de ce monde !

A mesure que la température ambiante gagne en intensité, le cosmos de Kazuki s'accroit jusqu'à faire bouillir la roche autour des serviteurs d'Hadès. Le juge tend alors les bras vers Lenalee et Thanatos avant que deux oiseaux de flammes n'apparaissent pour se diriger vers leurs proies.  

Kazuki envoie deux rapaces de feu grâce à un puissant souffle cosmique, sur Lenalee et Thanatos

40 points de dégâts cosmiques sur les deux cibles.
15 points de dégâts physiques sur Thanatos


Point de vie : ???
Points de cosmos ???

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue325/357Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue255/397Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue450/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:56

Lenalee restait en retrait ne se contentant que de répondre puérilement au faux Kazuki. Ah ces humains, Thanatos les supportait de moins en moins. Alors qu'il voyait son frère répliquer face à Kazuki bunshin, Thanatos vit avec soulagement le départ des Saints qui les avaient rejoint furtivement. 2 cafards en moins dans cette pièce, c'était toujours cela de gagner. Il n'en restait plus qu'un se tenant devant les frères jumeaux et Lenalee. Malgré le fait que ce Kazuki ne soit qu'une copie de l'original, il semblait posséder un certain pouvoir, une certaine résistance aux coups mais surtout... une certaine audace pour se mesurer aux frères jumeaux et Lenalee en même temps. Car derrière son visage de jeune femme douce, se cachait un pouvoir des plus monstrueux, bien au dela de certains juges des Enfers qui étaient incarnés ces derniers décennies.

Ne gaspille pas ta salive, mon frère. Les choses qui nous manquent de respect ont toujours été détruites et ce truc aura le même sort que nos ennemis.

Avant même que Thanatos ne réponde, Black Kazuki provoqua à sa manière une nouvelle fois le Dieu de la Mort

Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous ! Cela fait bien longtemps que vous m'êtes inférieur...

En un clin d'oeil, Kazuki se retrouva face au Dieu de la Mort pour le frapper lourdement mais son erreur fut de croire que le fils de Nyx était inattentif. Grosse erreur. Avant même qu'il s'en rende compte et face son pas en arrière, le Dieu de la Mort avait frappé à la vitesse de la lumière les cotes de Kazuki en 15 points. Le reveil en sera sans doute très douloureux mais Kazuki parvint à passer à l'offensive avant la douleur.

Je suis la haine... Une part de son âme... Celle née du feu, du trépas de celles et ceux qu'il aimait... Vous êtes tous responsables... De votre faute naitra la fin de ce monde !

Ce faux Kazuki semblait avoir bien plus d'informations qu'il n'y parait. Il fallait le questionner. Avant même son attaque, Thanatos jeta un regard à Hypnos pour lui indiquer qu'il fallait sèrieusement s'en occuper et le faire parler sous la torture. Pour le moment Kazuki concentra son pouvoir flamboyant et envoya deux oiseaux de flammes sur Thanatos et Lenalee. Thanatos fonca vers l'oiseau de feu pour le briser en plein vol.


Sous la protection de la Mort  4171f32f84806377814f3f0004b5a0152b22ac74_hq


il arriva à pleine vitesse sur Kazuki et le saisissa à la gorge.

Tu en sais bien plus qu'il n'y parait. Que veux tu dire par la fin de ce monde? Qui en causera sa perte ? Parles ou... Le Dieu de la Mort déclencha le feu des Enfers pour calciner son adversaire quitte à le tuer sur le coup mais il en doutait sérieusement que cela puisse l'achever au vu de ce que nous avait montré ce faux Kazuki jusqu'ici.

Coups recus: 40 + 15
Coups parés: 40 + 15
Coups donnés: 15 + 45 (si subite de plein fouet cette attaque gagne 15pts d'efficacitée)

HP:380
CS:540 - 55 + 10 - 40 = 455
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue218/218Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue265/265Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptySam 20 Oct 2018 - 19:21

Ce n'était pas lui, elle en était consciente et pourtant elle avait toujours du mal à digéré le fait qu'elle devait l'affronter. Elle ne pouvait pas non plus laisser ses supérieurs se battre et prendre des coups sans rien faire. Tandis que les saints c'était enfuis, la demoiselle porta de nouveau son attention vers son faux frère. Qu'il soit une partie de lui ou non… Elle ne devait pas douter et se battre pour faire honneur à son rang.

« Le monde ne prendra pas fin. »

La température était élevé, mais la demoiselle décida enfin à faire vibrer son cosmos. Le vent c'était levé autour d'elle ce qui lui avait permis de se déplacer à une vitesse très élevé. L'oiseau de feu était passé juste à cote d'elle mais elle était parvenu à le faire dévier. Tandis que Thanatos avait frapper de plein face, la jeune fille se contenta de s'élever dans les airs et de l'attaquer en frappant le juge en plein visage avec un coup de pied. Elle lui envoya plusieurs rafale de vent tranchante avant d'enchainer avec une technique plus forte. De ses bottes, de puissante bourrasques se dirigèrent vers le faux Kazuki.


« Kaze Shuriken. » (30 Pts de Cosmos)

L'utilisatrice augmente ces capacités de vitesse en transformant ces bottes en véritable propulseur cosmique. Elle est ensuite capable de créer une tempête à chaque mouvements.

Bonus éveil des sens : Cette attaque inflige + 5pts de dégâts


Attaque bloquée : 40
Attaque lancée : 35 (Kaze Shuriken) + 7 (Attaque physiques) = 42

Point de Vie : 200
Point de Cosmos : 300 - 40 (Défense) - 30 + 10 = 240
Point d'Armure : 280

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue349/349Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue350/350Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue430/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:27


Hypnos reporta son attention sur le Juge du Garuda, ou ce qui lui ressemblait. Une chose était certaine, c'est que cette copie semblait posséder quelques souvenirs du vrai et n'hésitait pas à accuser les Jumeaux pour être l'auteur de tout ses maux. Le Sommeil soupira d'un air blasé, tandis qu'il reculait de quelques pas afin de ne pas se faire toucher une nouvelle fois par de quelconques projectiles provenant du spectre en face de lui.

Chance ou pas, la dernière attaque du Garuda avait été envoyée sur Thanatos et sa propre soeur. Bien que sa puissance semblait sans-limites, il ne s'agissait pas de l'authentique Juge d'Hadès. Jamais il ne se serait permis de se rebeller contre les Enfers, surtout que ce genre d'action pouvait lui faire perdre son surpli pour trahison. Le frère d'Hypnos semblait croire que ce clone pouvait être interroger, il est vrai qu'il semblait avoir en lui certaines informations dont les fils de Nyx n'étaient pas au courant.
Ainsi le Dieu de la Mort somma le spectre de répondre à ses question, terminant ses menaces en déclenchant un nouveau brasier sur sa cible. Au même moment, ce fut Lenalee qui surpris légèrement le Dieu aux cheveux habituellement doré.

En effet, elle avait fait lever le vent autour d'eux et se décida enfin à prendre part au combat en court. Tant mieux, il était temps qu'elle se réveille. Hypnos mis alors sa main féminine devant lui et lorsqu'il pointa celle-ci sur sa prochaine cible, les mêmes sceaux magique apparurent autour de Kazku pour le cribler à nouveau d'orbes ténébreux. Il était temps d'en finir avec cette mascarade, ce dernier ayant visiblement rien d'autre à dire que le fait qu'il soit la haine et qu'il avait l'air de vouloir se rebeller. Il était temps de passer aux choses sérieuses !



HP: 285
CS: 350 - 40 (As numerous as stars in the sky) + 10 (recharge) = 320
Armure: 580

Coups parés: -
Coups donnés : 40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:42













Etranglé par la poigne de fer du dieu de la Mort, Kazuki subit de plein fouet les attaques de sa petite soeur et d'Hypnos.
Les lèvres serrés à s'en faire saigner, le spectre refusa de hurler malgré la douleur qui lui vrillait visiblement le corps.
Sans détourner son regard dément de celui de Thanatos, le juge des enfers attendit que les assauts soient finis, pour reprendre la parole, d'un ton assez audible pour être entendu du trio.

Celui qui s'éveille reprendra ce qu'on lui a injustement arraché... Le néant vient, la fin arrive et j'en suis le déclencheur.

Un sourire fou peint sur son visage défiguré par le sang, Kazuki poussa un hurlement de pure haine, alors qu'une aura infernale de foudre et de feu vint le nimber.
Directement à son contact, Thanatos eut à peine le temps de percevoir l'impact de cet ultime assaut suicidaire que Kazuki explosa dans une gerbe cosmique qui ravagea les environs. Du juge, seule un fantôme resta quelques instants, avant de prendre son envol et de se fondre dans un mur.


Kazuki fait exploser son corps en élevant son cosmos jusqu'à son paroxysme.
Thanatos subit 70 pts de dégâts imparables.
Hypnos et Lenalee subissent 40 points de dégats (50 si non parés)

Alors que le calme semble enfin revenir dans la zone, le dieu de la Mort ressent soudain un vide étrange. Comme si un cosmos puissant entravait le sien pour l'empêcher de reprendre des forces via une redoutable malédiction.
Soudain, dans un petit tintement 10 pièces d’orichalques tombent au sol, devant Lenalee.

HRP : Merci de ne pas rejeter le dé, vous allez avoir des invités. Vous avez bien entendu droit à votre régénération divine, sauf Thanatos (règle spéciale event).


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue279/279Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue400/400Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptySam 27 Oct 2018 - 13:52

Enfin une sortie à ce maudit marécage puant! Le titan toussa, tentant d'évacuer le poison qui s'était logé dans ses poumons. Ils se trouvaient à nouveau dans un couloir du Dédale, plongés dans l'obscurité. Il pouvait à peine voir à un mètre devant lui. Voila qui était tellement rassurant. Quelle était la suite? Des chauves souris vampires? Des chats-démons? Mais ils n'étaient pas seuls. Plus loin dans le Dédale il ressentait plusieurs cosmos en train de s'affronter. Une explosion retentie, mélange de flammes et de foudres, et la chaleur résiduelle les réchauffa agréablement.

On dirait qu'un affrontement a lieu plus loin. Prudence, peut être l'un d'eux est-il celui qui souhaite libérer Ouranos.

Il aurait bien laissé les protagonistes s'amuser entre eux mais ils ne pouvaient manifestement pas faire autrement que d'aller dans leur direction, à moins de vouloir retraverser le marais en sens inverse (il ne tenait pas à faire ce plaisir aux moustiques). S'avançant prudemment, il parvint à une distance suffisamment proche pour reconnaitre plusieurs des combattants. Il pouvait voir les dieux jumeaux ainsi qu'une jeune fille qu'il avait déjà rencontrée il y'a longtemps à Asgard (Lenalee s'il se souvenait bien). Finalement il aurait préféré les chats démons plutôt que de recroiser le dieu de la mort. Le titan fronça les sourcils en voyant qu'ils se battaient contre le même spectre qu'ils avaient croisés devant la porte. Qu'est ce que cela signifiait? Il n'eut pas le temps de s'interroger que le spectre se fit exploser, balayant les trois autres serviteurs des enfers. Le titan dressa une barrière cosmique pour empêcher les débris d'atteindre sa famille. Il attendit que la poussière se soit dissipée pour s'avancer.


Qu'est ce que cela signifie? Je croyais que ce spectre était un serviteur d'Hadès comme vous? Pourquoi les serviteurs des enfers s'entretueraient ils?

Il ne comprenait pas comment le spectre qu'ils avaient croisés quelque temps plus tôt devant la porte aurait soudainement décidé d'engager un combat contre les dieux jumeaux et un spectre. En plus il ne voyait personne d'autre alors que le juge était accompagné de deux autres spectres. Quelque chose clochait. Océanos se tourna vers le dieu du sommeil.

Je suis heureux de voir que vous paraissez aller bien seigneur Hypnos. Votre disparition dans le palais d'Hadès a soulevé quelques...alarmes.

Le dieu de la mort comprendrait bien vite que cette pique lui était adressée. Océanos n'avait toujours pas digéré l'agression injustifiée dont il avait été victime. Il était disposé à faire front commun avec les dieux jumeaux pour arrêter Ouranos, mais il espérait que Thanatos abandonnerait sa manie d'attaquer ce qui passait à sa portée sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue325/357Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue255/397Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Sous la protection de la Mort  Left_bar_bleue450/580Sous la protection de la Mort  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:48

Malgré l'imposture mise à jour, le combat ne se terminait pas. Malgré un combat à trois contre un qui n’enchantait absolument pas le Dieu de la Mort, ce faux Kazuki tenait la dragée haute au trio des enfers. Malgré leurs assauts répétés, il ne faiblissait pas, continuant inlassablement de fixer avec un regard démentiel le Dieu de la Mort. Ses pulsions meurtrières semblaient le trahir de plus en plus. Il était désormais presque évident que cette copie dirigeait sa haine principalement vers le fils de Nyx. En était il réellement l'origine ?... Si cela n'était pas le Prince d'Ivalice, qui avait un pouvoir assez grand pour faire naitre une copie de cette puissance et pour qui le fils de Nyx n'eut visiblement que de douces faveurs. Cronos ? Odin ? Arès ? Seul un Dieu avec une puissance phénoménale pouvait en être l'instigateur.

Celui qui s'éveille reprendra ce qu'on lui a injustement arraché... Le néant vient, la fin arrive et j'en suis le déclencheur.

Parle mon jeune ami. Parle avant de t’éteindre. Ce serait dommage de partir rejoindre le moindre des ombres sans avoir révélé la finalité de ta charade. Qui est en train de s'éveiller ?

Thanatos n'eut le temps d'entendre une réponse. Joke-Kazuki poussa un hurlement de pure haine, alors qu'une aura de foudre et de feu vint le nimber. Thanatos n'eut le temps de s'éloigner suffisamment face à l'assaut suicidaire de ce dernier qui explosa dans une gerbe cosmique, ravageant le paysage. Du juge, seul un fantôme resta quelques instants, avant de prendre son envol et de se fondre dans un mur. Le Dieu de la Mort venait de subir de plein fouet une terrible attaque. Son bras droit fumait encore mais ce joke-Kazuki avait disparu. C'est alors que le fils de Nyx regarda ses mains. Il ne sentait plus son cosmos divin circuler et se régénérer normalement. Quelque chose semblait bloquer ce processus. Il préféra ne rien dire pour le moment à son frère. C'est alors que débarqua sortit de nulle part une nouvelle troupe de joyeux lurons avec à sa tête le titan Oceanos

Qu'est ce que cela signifie? Je croyais que ce spectre était un serviteur d'Hadès comme vous? Pourquoi les serviteurs des enfers s'entretueraient ils? Je suis heureux de voir que vous paraissez aller bien seigneur Hypnos. Votre disparition dans le palais d'Hadès a soulevé quelques...alarmes.

D'un geste de l'index, sans regarder directement Oceanos, Thanatos demanda à son frère de s'en charger. Occupe t'en Hypnos dit il d'un ton sec. Thanatos se rapprocha également de Lenalee puis du doigt montra les 10 pièces d’orichalque pour qu'elle les ramasse sans que les Titans ne la voit. Puis il resta de dos, attendant que son frère s'entretiennent avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Mort    Sous la protection de la Mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux
» Sous la protection du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: