Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection du Pendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue250/250Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue333/333Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:54






Le Labyrinthe : Arrivée  







Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'un pendu.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue174/174Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:41


L’assemblée est d’accord, seul Hypnos joue les Divas. Les spectres toujours à contre mouvement. En position d’attente, je suis surprise par la réaction hystérie du vieux, il est rare de le voir la peur dans ses yeux et il agit dans la précipitation. Encore une fois, la téléportation par les éclairs, il va falloir perdre cette manie rapidement, ma chevelure de Jais n’allait pas supporter l’électricité, elle va finir par friser. On ne se rend pas bien compte des obligatoires esthétiques d’une déesse, mais il y en a beaucoup. Etre parfaite physiquement 24 heures sur 24 demandent énormément de travail.

Enfin dans le labyrinthe, je frissonne ! Quel lieu des plus étranges. Comment cela se fait que je n’en ai jamais entendu parler du Dédale. La voix raisonne dans ma tête, j’observe le bracelet qui orne mon bras, impossible de l’enlève. Le symbole me rappelle quelque chose, le pendu, étrange, c’est image est un souvenir récent. Qu’importe, j’attrape le sac de pièce tombé à mes côtés, et observe ce qu’elles représentent. A première vue, elles semblent ordinaires, mais la vibration cosmique qui émane les rend particulières. J’accroche la bourse à ma ceinture. Les berserkers arrivent à mes côtés. Les filles, les dragons et l’amazone, me voilà bien entourée.

Pour compléter ce que vous venez entendre, nous devons empêcher les spectres de s’emparer un artefact puissant capable de tuer les dieux. Inutiles de vous dire que réussir à mettre la main sur cet objet est une occasion rare, et donnera au camp d’Arès un avantage dans le chaos à venir.

Je me moque bien d’Ouranos et de son réveil, un sceau a été brisé, un deuxième cassé ne changerai surement pas grand-chose. La divinité primaire ne doit pas être si facile que cela à délivrer.

Ce lieu est lié à Poséidon. Nous avons défait son camp, il y a quelques années de cela. Il nous faut quelques indices sur le dieu de la mer.







Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue232/232Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue268/268Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMer 3 Oct 2018 - 23:25

Le berserker inconnu qui se tenait au milieu de leur chemin ne broncha ni ne pipa mot. Bien que ses yeux pussent contempler la cuirasse du Héraut, jamais ce simple fantassin n'eut la décence de descendre un genou au sol, ni même celle de saluer ou de se fendre d'un simple sourire. Immobile et froid comme la glace qui bientôt l'eût transpercé, ne se fussent-ils pas trouvé sur le sol sacré de Spartes, il ne déclina pas son identité.
Siléa haussa les épaules avec un mépris à peine camouflé. Cette piétaille ne méritait pas qu'elle perdît son temps avec lui. Les épaules relevées avec un air hautain, le Bahamut s'éloigna vers les domaines les plus avancés des terres de L'Unique. Sous son épaulière reposait toujours le fouet qu'elle avait récupéré et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rendre à son juste propriétaire. Et, bien sûr, elle gardait avec elle la griffe de dragon qu'Harmonie lui avait offerte. Enduite d'un poison lent, elle ne s'en séparait pas.

Le visage de la Spartite rayonnait de satisfaction martiale. La proximité de son dieu, la conscience sans faille de la toute puissance de celui-ci et de l'étincelle sacrée de force qu'il daignait lui prêter lui conféraient la certitude de pouvoir écraser tous les incroyants sous ses pieds et pour l'honneur d'Arès. Même si ces terres paraissaient un peu trop désertes à son goût, aucune tristesse ne venait pincer son coeur de glace et de foudre.
Ni le tonnerre qui grondait ni la foudre qui frappait ne firent fondre sa foi inébranlable. Les ténèbres qui bientôt l'engloutir ne suffirent pas à éclipser la splendeur de l'Unique qui, toujours, l'aveuglait. Même lors de cette télétransportation imprévue, elle avançait avec la volonté de faire retentir la gloire de son Seigneur.

Ce fut avec cette pensée, avec cette volonté qu'elle s'éveilla dans une pièce humide et sombre, un poignet orné d'un cadavre de pendu au poignet. A ses côtés, elle reconnut immédiatement Dame Harmonie.
L'instant d'après, le héraut s'était levée et avait saluait pour rendre les hommages dus à la fille de l'Unique. Elle écouta ses paroles avec attention et hocha la tête. Bien sûr qu'elle récupérerait cet objet. Peu lui challait qu'on détruisît ce monde, dont le seul but et intérêt était de chanter les louanges d'Arès. En revanche cet artefact ne pouvait, ne devait être souillé par les mains de l'un de ces misérables qui se prétendaient dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue232/232Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue275/275Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:04

Le nouveau de se présenta pas, ce qui ne semblait pas réellement embêter les deux jeunes femmes.Tôt ou tard, cet avorton sera bien obligé de le faire et ce sera sans gêne qu'il se fera châtier pour ne pas avoir montré de considération pour ses pairs. Celestia sauta sur le fait que le hérault d'Arès fut de retour pour lui expliquer la mystérieuse disparition d'Harmonie et lui quémander son aide. Malheureusement, le ciel de couvrir à nouveau de nuages noirs pour libérer une nouvelle floppée d'éclairs qui tombèrent sans sommations sur Siléa et Célestia qui ne purent réagir à temps.
Quelques secondes plus tard, Smaug se réveilla dans un endroit plutôt étrange, humide et vraiment froid qui n'avait plus rien à voir avec ce que l'on pouvait croiser dans le Royaume d'Arès. Un éclat lumineux la sortit toutefois de sa torpeur et la jeune femme constata qu'un étrange bracelet était accroché à son poignet. Se relevant péniblement, cette dernière épousseta le peu d'éléments qui lui servait de vêtement et son regard parcouru l'endroit dans lequel elle était tombée.


"- Majesté ! s'écria Celestia en apercevant Harmonie qui semblait se porter assez bien. Où étiez-vous ? Que s'est-il passé ? Vous allez bien ?"

Siléa avait également été envoyée avec Smaug, ce qui n'était pas plus mal. Rgeradant une nouvelle fois autour d'elle d'un air perplexe, ses billes flamboyantes se posèrent sur l'unique passage du lieu. Elle rougit alors d'une manière inexpliquée et se tourna vers la fille d'Arès afin de se courber généreusement.

"- Oh ! Veuillez m'excuser, je dois vous ennuyer avec toutes mes questions... Mais... Vous avez disparu si subitement... Cela m'a effrayée. Si vous savez ce que nous devons faire, je vous aiderais du mieux que je pourrais pour me faire pardonner."

Celestia avait surtout eu peur des représailles d'Arès si il apprenait que sa fille avait disparu subitement alors que celle-ci étant en présence d'un berseker. Nul doute que l'intéressée aurait été châtiée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptySam 6 Oct 2018 - 9:03













Au détour d’un couloir, une silhouette tapis dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net votre course folle dans le Labyrinthe. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et le dieu de la mort se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’attendre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il n’est nullement impressionné par votre groupe, et avance d’un pas sur et déterminé.
Le fils du Nyx ricane, il se moque ouvertement de vous. Comment ose-t-on-lui proposer des adversaires tels que vous ? Vous n’êtes que des insectes, stupides humains, insipides !

Son visage reste impassible, il emmagasine petit à petit son cosmos, vous comprenez que l’attaque va être brutale. Affronter la mort en personne, un sacré défi pour tous guerriers qui se respectent. Le combattre, c’est atterrir aux enfers directement, mais n’oubliez pas, vous avez une mission à accomplir, l’empêcher d’obtenir la relique sacrée. Vos alliés parcours comme vous, ce terrible Labyrinthe, et qui sait les épreuves qu’ils ont rencontré, vous ne pouvez pas les abandonner.

Sans plus attendre, il sauta sur le plus faible du groupe et le crible de plusieurs coups d’une violence inouïe. La fille d'Arès se retrouve entre les mains de la cruelle divinité de la mort.

Quel plaisir de pouvoir déchiqueter vos corps misérables créatures

Fire of the Hells


Point de vie :??? HP
Points de cosmos ???-40 = ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue174/174Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:42



J’offre à Celestia un sourire de gratitude face à son inquiétude. Est-ce la peur de la punition que mon père lui réserve si je disparais  ou le fait qu’elle soit un peu attachée à ma personne. Il me plait de croire que c’est la deuxième solution. Le Bahamut reste silencieux comme à son habitude. Je risque de m’attacher aux deux dragonnes, quoi de plus normal !

La raison de ma disparition, c’est Zeus, tu n’aurais rien pu faire contre les forces du vieillard de l’Olympe. Il n’a donc rien à te faire pardonner. Bien avançons maintenant

Nous marchons d’un pas décidé et rapide au milieu de ce dédale de pierre, à un moment, il faut choisir, gauche, droit, droit ou gauche. J’essaye de me souvenirs des enseignements des grands maîtres architectes sur cette construction. Sans un mot, je pose ma main droite sur le mur, et la laisse en contact, c’est mon repère et mon guide.

Soudain, je stoppe net, une aura obscur se fait sentir, un ennemi, et sans sommation, je me retrouve attaquer par Thanatos le dieu de la mort. Surprise, je n’ai pas le temps de me défendre, mais la proximité de l’entité me permet de contre attaquer directement.
Je le griffe au visage jusqu’au sang, me permettant de récupère un peu de liquide vermeil (2). Je bascule en arrière, non sans porter un coup de pied sous le menton dans le mouvement de bascule (1). Enfin bien que je sois hors de portée, un magnifique fouet tressé de cuir blanc apparait dans mes mains. L’arme le touche à des endroits bien précis, là où l’armure ne le recouvre pas. (3).

Enfin d’un claquement de doigt, je lance mon incantation. Contrôlant le sang de la divinité l’espace d’un instant, celui-ci s’inflige des coups et se blesse lui-même. Son cosmos se retourne contre lui

Master of Puppet



Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue232/232Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue268/268Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue420/420Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 23:28

Siléa fronça les sourcils à la mention des manigances de Zeus. Néanmoins elle ne pouvait interroger la fille de l'Unique comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire humaine. Si, dans sa bienveillance, elle ne daignait pas donner plus d'informations, c'est que celles-ci n'étaient pas nécessaires à la bonne obéissance des berserkers. Ainsi, le héraut continua à avancer, attentive au moindre détail.
En ressentant ce cosmos imposant elle s'arrêta net, comme après avoir percuté un mur. Bientôt elle put distinguer Thanatos, cette ombre malsaine qui se faisait passer pour un dieu. Aussitôt, le sang de Siléa ne fit qu'un tour et, aussitôt, elle se prépara à frapper.

Cependant l'acte hérétique de ce blasphème ambulant la gela sur place. Thanatos avait osé levé la main sur la fille sacrée d'Arès.
Aussitôt, Siléa se dressa, menaçante et, telle le dragon dont elle descendait, elle déploya les ailes de sa cuirasse, cherchant à marquer son terrain.

"Comment oses-tu, manant ?"

Et, sans dire un mot de plus, elle s'envola après avoir frappé le sol de son pied. Là où elle se trouvait auparavant, un léger cratère s'ouvrait. Faisant apparaître aussitôt une épée de glace dans chacune de ses mains, elle s'en servit pour frapper sans retenue Thanatos, prenant garde cependant à ne pas blesser la déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:10













Le dieu de la mort reste de marbre face aux menace de la guerrière, c’est à peine si il hausse un sourcil. En revanche le rictus de haine déforme toujours son visage. Et même prisonnier de la prison de glace, son aura meurtrière est bien présente et s’écrase sur vos épaules. La glace explose en mille morceaux et il tourne son attention de la déesse pour concentrer son attaque sur la Dragonne.

Une faucheuse apparait au-dessus de Thanatos, et l’esprit se jette sur Siléa en l’assaillant de plusieurs coups avec sa lame tranchante. Et puis l’esprit grandit ainsi que sa fauche, et vous la voyez luire d’un éclat mortel avant qu’elle ne s’abatte sur vous.

Un ricanement s’échappe de la gorge de la divinité, son regard est toujours hautain et méprisante. Il ne doute de rien, et surtout pas de sa future victoire sur vous.

Great Mower



Point de vie :XXX
Points de cosmos XXX
Coups donnés : 30pts sur Siléa


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue232/232Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue275/275Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:11


Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsque Celestia constata que la fille d'Arès avait seulement été convoquée par Zeus. Ayant cru au pire, Smaug n'aurait probablement pas supporter que celle qu'elle devait protégerr s'"était faite attaquer par une entité inconnue. Une fois qu'elle eu rassuré sa berseker, Harmonie invita les deux guerrières à bouger. Les femmes s'étaient retrouvé dans un lieu bien étrange et il était maintenant temps d'explorer ces derniers pour voir ce qu'il se passait.

Courant à travers divers couloirs, les trois personnes furent cependant arrêtée dans leur élan par une entité bien spécifique. Terrifiant, imposant, Thanatos, le Dieu de la Mort se dressait devant les bersekers. Reculant presque aussitôt, il se jeta sur Harmonie afin de la prendre à la gorge et la rouer de coups. Une fois son action finie, le sbire d'Hadès laissa échapper un rire gutural à leur intention avant de se réjouir de pouvoir déchiqueter les corps de ses opposantes.

Pour toute réponses, Siléa fut la première à réagir aux provocations du fils de Nyx en l'attaquant à son tour. Malheureusement, son assaut ne semblait pas vraiment avoir fait d'effets, ce qui surpris Celestia. Une chose est sûre, c'est que leur opposant allait être un sacré morceau. Non seulement il se tenait encore devant elles mais en plus ce dernier n'avait pas l'air d'avoir la moindre égratinure... Fronçant les sourcils, la guerrière de Smaug accompagna la réponse de Thanatos envers le Bahamut. Se mettant en position de combat, Celestia sortit ses griffes alors que la température du couloir augmenta drastiquement.


"- Hé ! s'écria le dragonnet alors que son regard perçant prenait une couleur ambrée. Crie pas victoire trop tôt, sale monstre !"

Tout en s'adressant au fils de Nyx, une dizaine de vortex dorés apparurent autour de la Berseker. Lentement, une dizaine d'armes tranchantes comme des rasoirs en sortirent. Hache, épées, lances... Il y en avait quant même pour tout les goûts. Lorsque Smaug fit un signe, les armes s'échappèrent totalement de leurs fourreaux cosmiques et fusèrent droit sur leur cible. Ensuite, Celestia profita de ce moment pour venir lacérer le corps de la divinité grâce aux griffes (5 coups) de sa cuirasse. Une fois son enchaînement fait, cette dernière se posta devant Harmonie pour éviter que cette dernière ne soit blessée. Ce combat étant entre les deux dragonnes et le Faucheur d'Hadès, elle n'avait pas à être blessée.

----

Coups parés: //
Coups donnés: 30 (attaque forte)

Hp: 154
Cs: 160 - 30 (Sparte's gate) + 10 (recharge) = 140
Armure: 280

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue174/174Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptySam 27 Oct 2018 - 17:08


Mon attaque ne semble pas l’avoir touché, il est puissant, mais je perçois dans son cosmos quelque chose d’étrange. Une légère marque de contrefaçon. Ce n’est pas Thanatos, mais une pâle copie, bien imité mais elle n’égale pas l’original. Heureusement la glace le bloque un instant, me permettant de reprendre mon souffle. Et l’’étonnante attaque de Célestia permet de bloquer le clone. J’en profite, et mon fouet claque sur visage dessinant des traces rouges sur sa peau.

Ne reculez pas, ce n’est qu’une simple marionnette du Labyrinthe. Il n’est pas le véritable Thanatos.

Je me mords le pouce jusqu’au sang, et lorsque la goutte de vermeille touche le sol, mes paroles raisonnent à travers le dédale.


Αίμα Δράκος

Et du sol surgit un dragon à la peau rouge, il rugit et vol en direction du spectre, en crachant du feu dans sa direction. L’animal menaçant s’archarne sur le corps de sa victime, cela donne une occupation à Thanatos, et permet aussi aux guerriers de preparer leurs coups.




Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:57













Les attaques le touchent de plein fouet, il semble que le clone commence à vaciller, et a du mal à tenir sur ses jambes. Les coupures sur son visage coulent, et le sang brouille sa vision, on dirait qu’il porte un masque d’effroi et d’horreur. Tout ce sang.

Malgré ce court instant de faiblesse, la créature se jette sur Siléa et la projette contre un mur, qui explose sous le coup. La Dragonne de glace se retrouve dans le vide, et disparait des murs du Dédale.

Sans plus attendre, il se retourne vers les deux femmes restantes.
Une faucheuse apparait au-dessus de Thanatos, l’esprit grandit ainsi que sa fauche, et vous la voyez luire d’un éclat mortel avant qu’elle ne s’abatte sur Célestia qui protège la fils d’Arés et d’Aphrodite.

Great Mower



Point de vie :XXX
Points de cosmos XXX
Coups donnés : 30pts sur Célestia


Siléa est éjectée du Labyrinthe et ne pourra plus revenir.


© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue232/232Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue275/275Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:28


Ce qui ressemblait à Thanatos semblait aussi résistant que son original... En effet, malgré les attaques combinées des trois bersekers, le Dieu de la Mort continuait de leur faire face. Certes il avait beaucoup de blessures sur son corps divin, cependant il était toujours debout et en pleine forme. Insensible à la douleur, le fils de Nyx s'en prit à la Voix d'Arès et lui assena un coup si puissant que cette dernière fut éjectée sans sommation du labyrinthe. Le regard effaré de Smaug accompagna l'action du début à la fin pour constater que le Bahamut ne revenait pas.

Revenue de sa surprise, Celestia ferma sa bouche et repris ses esprits. Serrant le poing d'un air rageur, la jeune femme allait se jeter une nouvelle fois sur son ennemi mais elle n'en eu malheureusement pas le temps. Visiblement satisfait de son action, le faux Thanatos s'était tourné sans plus attendre vers Harmonie et Celestia. Comprenant qu'il allait produire une attaque assez puissance, Celestia eu juste le temps de se positionner devant la fille d'Arès pour la protéger de l'action de la divinité de la Mort. Celui-ci avait créer une espèce de fantôme qui était armé d'une énorme faux. L'objet siffla d'un son macabre tandis que sa lame trancha l'espace pour venir s'abattre sur la berserker de Smaug.

Heureusement pour elle, Célestia eut tout de  même le réflex de se protéger au moyen de ses bras. Cependant, l'attaque fut tellement rapide que le choc ne fut pas totalement évité, aussi une entaille assez profonde déchira sa peau et le sang gicla avec force de la plaie béante qu'on venait de lui infliger.


"- Gnnn... siffla Smaug en se redressant lentement. Tu vas payer pour cela ! Prépares-toi !"

Suite à ces mots, la belle fusilla le faux Dieu de la Mort avant de serrer le poing. Sa future offensive n'allait pas faire autant de dégâts que sa première attaque, néanmoins la dragonne s'en fichait éperdument. Poing serré, ces derniers s’enflammèrent alors spontanément et la température monta drastiquement autour de celle qui allait attaquer. Intensifiant violemment son énergie cosmique, Celestia s'élança vers son opposant, armant ses poings de feu et de flammes pour ensuite créer un fouet flamboyant qui frappa la cible voulue avec force. Suite à cela, la jeune femme se recula de quelques pas histoire de ne pas recevoir une riposte du Dieu de la  Mort ou ce qui lui ressemblait. Si il croyait qu'elle allait abandonner si facilement, il se trompait !

---

Coups donnés: 30 (Fire's breath)
coups parés: 10 (sur Great Mower)

Hp: 154 - 20 (Great Mower) = 134
Cs: 140 - 10 (défense) +5 (recharge)- 30 (fire breath) + 5 (recharge) = 110
Armure: 280 - 20 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue174/174Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:07



Il était terrifiant, aussi puissant que l’original. A croire que nos coups l’effleuraient à peine. La dragonne se défend et, horreur, Siléa se retrouve projeter en dehors du Labyrinthe, les minutes s’écoulent et elle ne revient pas. Nous sommes donc un duo, face à un zéro.
La faucheuse de Thanatos frappe encore et la dragonne fit monter la température d’un cran autour de nous, et la feu sacré d’Arès dévore notre ennemi. Je profite de l’écran de fumé pour lancé à mon tour une attaque. D’une goutte de sang nait un golem, qui se jette sur la divinité le poussant, et le repoussant de toutes ces forces.

Possédant encore une goutte du sang du clone, je lance mon attaque de contrôle. Ainsi peut être cela réduira les dégâts qui lancera à la suite. J’essayant tant bien que mal de retourner son cosmos contre lui. Ou de le diriger dans le vide ou Siléa a disparu
Master of Puppet



Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMer 7 Nov 2018 - 23:24













Le dieu de la mort eu un mouvement de faiblesse. Le feu de la dragonne, semble le détruire. Il a l'air incapable de l'éteindre. Brulant vivant, et sous l'effet de la manipulation mentale de la déesse, le clone enflammé titube, s’emmêle les pieds, et tombe dans le vide, là ou Siléa a disparu, il y a quelques instants.

Le mur se reforme derrière la chute du clone, et sur le sol tombent 10 pièces brutes d’orichalque.

Vous pouvez lancer le dés pour votre régénération divine, et ensuite pour continuer votre exploitation



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptySam 10 Nov 2018 - 16:03











A mesure que vous avancez le long d'un mystérieux couloir, l'air devient plus doux, et une odeur florale commence lentement à embaumer l'air environnant.
Au détour d'un croisement, vous atterrissez dans une salle grandiose, au sein de laquelle plusieurs temples sacrés aurait pu s'empiler les uns après les autres. Frontière avec la pierre mal taillée du Labyrinthe, un entrelact d'obsidiennes lisses vous dirige vers un sol de marbre immaculé. Et au fond de la pièce soutenue par une cinquantaines de colonnes élancées, une arche close par deux battants dorés vous attire l’œil.
Au pied de l'imposante structure, un petit garçon est assis sur une volée de marches, la main posée sur la fourrure rassurante d'un vigoureux chien-loup.
A votre vue, l'enfant vous adresse un franc sourire, avant de déclamer.

"Soyez les bienvenus ! Derrière cette porte dorée repose un antique artefact, à la puissance oubliée. Le maitre des lieux m'a autorité à vous donner un seul et unique indice pour ouvrir l'accès à la pièce suivante. Si vous trouvez la réponse, je pourrais enfin quitter ce lieu... Ecoutez bien !

"Seul le sang du coeur le plus pur ouvrira la porte vers le pouvoir ancien"


Amusé de vous mettre ainsi à l'épreuve, le garçon se balance d'avant en arrière, les genoux repliés, attentif à votre éventuelle proposition.


HRP : Cette pièce est spéciale ! Au lieu de jeter un dé pour avancer dans le Labyrinthe, vous pourrez revenir ici à volonté pour tenter de trouver la réponse à l'énigme. N'hésitez pas à mettre à contribution d’autres groupes alliés !



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue174/174Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue175/175Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:15


L'attaque combiné de Celestia et la mienne finissent par tuer le clone de Thanatos. Enfin le combat s’achève, et des pièces tombent là ou se trouvait notre ennemi. Je les ramasse et les mets dans la mains de ma compagne de galère. Ainsi nous en avions chacune 10 pièces. Je joue avec une dans ma main! Quelles sont leur rôle dans cette affaire? Elles sont anciennes!

Nous marchons cherchant une solution à ce maudit dédale, et finalement, nous arrivons dans une pièce magnifique. J'ose reconnaitre l'architecture d'une ancienne civilisation.

Mes yeux essaye de percer l'aura de l'enfant. Le plus pur? Forcement quelqu'un ici, dans ce lieu. Il y a de nombreux guerriers, Zeus a du convoquer toute la terre pour protéger le sceau et l'artefact. Ma main sous le menton, j'essaye de trouver une solution à cette énigme.

Une idée ma chère Smaug?



Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue232/232Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue275/275Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue280/280Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:09

Le sourire carnassier de Celestia s'accentua davantage lorsque son attaque, couplée à celle de la fille d'Arès déconcerta le Dieu de la Mort. Certes ce n'était pas le vrai, cependant pour Smaug réussir à prendre au dépourvu même le sosie de Thanatos était déjà une petite victoire en soi. Accompagnant la chute de ce dernier avec un air satisfait, il était temps de continuer la petite exploration des lieux. Au bout de quelques minutes de marche, la déesse et sa compagne de route débouchent alors dans une salle assez spéciale. A vu de nez, cette dernière devait être particulèrement importante car elle semblait être bien plus finement décorée et construite que les vieux couloirs tout moisis qui avaient parsemé le chemin des bersekers. Cependant, un détail mis la guerrière au taquet. En effet, la présence assez insolite d'un garçon un peu plus loin avait de quoi éveiller des soupçons, du moins en ce qui concernait la dragonne.

Ce dernier ne semblait pas hostile, un sourire acceuilla leur arrivée dans l'immense salle. Il les regarda s'approcher de lui sans un mots mais pris bien vite la parole lorsqu'il jugea que les visiteuses étaient à une distance idéale de lui. Sansse départir de son rictus amusé, il leur expliqua simplement que son maître l'avait autorisé à leur soumettre une énigme. Répondre à celle-ci avec succès permettrait d'accéder à une autre pièce qui renfermerait un artéfact qui permettrait au garçon de s'en aller du labyrinthe.

Hum.

Le regard reptilien de la guerrière de Smaug se fronça d'un air plus que méfiant. Si les deux femmes trouvaient la bonne réponse elles accéderaient à l'artéfact qu'un ennemi convoitait. Le récupérer à sa place serait dès lors la meilleure chose à faire. Néanmoins, le fait que leur action libère le jeune garçon rendait la jeune femme un tantinet perplexe. Harmonie, elle, se contenta de demander à son acolyte ce qu'elle en pensait.


"- Franchement je le sens mal. répondit simplement Celestia en haussant les épaules. Ça sent le piège à plein nez, je ne sais pas l'expliquer. En plus j'saurais pas dire qui possède un coeur pur dans notre entourage en ce moment..."

Bon après elle était tellement aux aguets à cet instant qu'elle ne savait pas quoi penser de ce qu'attendait le jeune garçon comme réponse. Ce dernier continuait à se balancer d'avant en arrière, attendant que l'une des femmes lui donne ce qu'il désirait. Pour sa part, Celestia ne savait pas qui serait la dite personne qui possèderait un coeur pur dans ceux qui se trouvent dans le labyrinthe... Peut-être qu'en retournant dans le dédale elles trouveraient quelqu'un qui correspondaient à la réponse de l'énigme?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection du Pendu  Left_bar_bleue0/0Sous la protection du Pendu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:21













Au détour d’un couloir, une silhouette tapis dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net votre course folle dans le Labyrinthe. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et le dieu de la mort se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’attendre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il n’est nullement impressionné par votre groupe, et avance d’un pas sur et déterminé.
Le fils du Nyx ricane, il se moque ouvertement de vous. Comment ose-t-on-lui proposer des adversaires tels que vous ? Vous n’êtes que des insectes, stupides humains, insipides !

Son visage reste impassible, il emmagasine petit à petit son cosmos, vous comprenez que l’attaque va être brutale. Affronter la mort en personne, un sacré défi pour tous guerriers qui se respectent. Le combattre, c’est atterrir aux enfers directement, mais n’oubliez pas, vous avez une mission à accomplir, l’empêcher d’obtenir la relique sacrée. Vos alliés parcours comme vous, ce terrible Labyrinthe, et qui sait les épreuves qu’ils ont rencontré, vous ne pouvez pas les abandonner.

Sans plus attendre, il saute sur Harmonie et l'attrape au cou, l'étranglant, de l'autre main, il jete une boule de cosmos noir qui percute la Belle Celestia, celle ci se fait avaler pour la cosmos et disparaît.

Quand, à la belle Harmonie, le clone la lance contre un mur, la divine le traverse dans un grand fracas et disparaît elle aussi.

Celestia ton histoire se poursuit ici : Sous la protection de l'impératrice
Harmonie ton histoire se poursuit ici : Le Cap Sounion


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection du Pendu    Sous la protection du Pendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection du Pendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux
» Sous la protection du Diable
» Sous la protection d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: