Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection de la Tempérance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue250/250Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue333/333Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:56






Le Labyrinthe : Arrivée







Vous ouvrez les yeux dans une salle de taille moyenne, uniquement constituée de pierres recouvertes d'algues et de coquillages.
La première chose qui vous marque est la sensation d'humidité ambiante, et un froid qui serait difficile à supporter pour des individus dénués de protection sacrée. Devant vous, s'ouvre un large couloir plongé dans une relative obscurité.
Et alors que vous songez à vous engouffrer dans cette unique ouverture, une voix goguenarde, presque joyeuse résonne dans votre esprit par l'effet d'un cosmos étrange qui semble provenir des murs même de votre point d'arrivée.

Soyez les bienvenus dans ce domaine sacré, inviolé depuis les temps mythologiques. Au cœur du Dédale repose une relique sacrée ayant appartenu à une civilisation disparue. Au moment même où je vous parle, un envahisseur tente de s'en emparer pour la détruire, ce qui causerait un réel préjudice à notre réalité. Vous devez le stopper avant qu'il ne réalise son forfait ! J'use de mes forces pour maintenir une redoutable malédiction sur ce criminel, j'espère que cela vous aidera à le vaincre...

Dans un bruit sourd, une petite bourse émerge du néant et heurte le sol de pierres mal taillées. En l'ouvrant, vous constatez la présence de 10 pièces brutes d’orichalque ! Et quelque chose vous dit que ce trésor risque de vous être fort utile...
Dans un éclat de lumière gelée, des bracelets étranges apparaissent autour de vos poignets, et il vous est impossible de les retirer, malgré vos éventuels efforts. Sur le vôtre, une gravure : celle d'une jeune femme qui verse de l'eau dans une amphore.
Le dédale n'attend plus que vous ! Avant qu'il ne soit trop tard...

HRP : Une fois que tous les membres du groupe ont répondus et choisis un leader, ce dernier devra lancé un dé 10 pour débuter l'aventure.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyLun 1 Oct 2018 - 6:01

Amalthia avait commencé sa descente vers Epsilon, sur le sentier de neige. Elle venait de vérifier si Athéna la suivait quand elle remarqua une tornade étrange qui arrivait sur eux. UNE TORNADE…À ASGARD!! Elle fut aspirée par cette tornade avec la plupart de ceux et celles présents à Gamma. Elle et Bétâ tentait de se tenir la main pour se donner du courage, mais une brusque bourrasque lui fit perdre sa prise et elle tomba à une vitesse folle sur un sol glacé.

Elle se releva péniblement et se frotta un peu le derrière et le bas du dos. Ouf, l'arrivée avait été brutale. Une voix étrange se fit entendre et elle entendit un message bien étrange à propos d'une relique sacrée et d'un voleur a tué. Bien, la voix n'avait pas parlé d'assassiner qui que ce soit, mais ça serait sûrement le cas. Elle observa les pièces qu'elle avaient trouvées, pour le moment c'était elle qui les avaient, mais elle ne savait pas si elle les porteraient tout le temps.

Amalthia fronça les yeux, la voix avait parlé d'un dédale? Est-ce qu'elle était prise dans un labyrinthe? Et ces étranges bracelets aux poignets, avec le symbole du Verseau gravé dessus. La voix pourrait toujours dire le contraire, elle savait que c'était le symbole du Verseau. Hum…est-ce que le chevalier d'or qu'elle avait vu avec Athéna était le chevalier du Verseau? Elle devrait lui poser la question la prochaine fois qu'elle le verrait. Partir toute suite, seule dans un labyrinthe inconnu. Elle prendrait un petit moment pour se remettre les idées en place et elle espérait qu'elle aurait de l'aide. Cet endroit ne la rassurait pas et elle ne se voyait pas partir seul dans ses couloirs obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyLun 1 Oct 2018 - 15:41

Alors que Diana commençait à apprendra à Alfrid comment ressentir le cosmos des autres, quand elle sentit un vent violent se lever, puis, sans prévenir, une redoutable tempête s'était abattue sur Asgard. Un puissant cosmos fit deviner à Diana que Zeus devait être à l'origine de cette tempête, mais elle ne comprenait pas pourquoi il était furieux. La nouvelle forgeronne voulut prendre la main d'Alfrid pour qu'ils aillent se mettre en sécurité, ensemble, mais un éclair frappa de plein fouet les deux Asgardiens.

Diana se réveilla allongée dans une pièce où les pierres étaient recouvertes d'algues et de coquillages, comme-ci ce lieu venait des fonds marins. Ce qui expliquerait la sensation de froid, ainsi que l'humidité qui émanait de ce mystérieux endroit. En se relevant péniblement, l'Asgardienne entendit tout d'un coup une mystérieuse voix qui semblait résonner dans son esprit et l'informa qu'elle se trouvait dans un domaine sacré, afin d'y protéger une relique sacrée d'un envahisseur. Diana ne comprenait pas ce qui se passait et fut de plus en plus embrouillé en voyant apparaître sur ses poignets des bracelets avec une jeune femme qui verse de l'eau dans une amphore comme gravure.

Puis, Diana repensa à Alfrid et elle se mit à la chercher partout dans la pièce. La crainte s’empara de la jeune forgeronne, qui ne voyait pas sont amis, en se remémorant à Avalon. Cette situation était quasiment similaire que là-bas, Diana cru que les dieux étaient contre eux, mais elle fut rapidement soulagée en voyant un visage qui lui était familier et elle s'empressa de la rejoindre toujours un peu paniquée.

- Amalthia ! Je suis contente de te voir. Est-ce que tu sais pourquoi nous sommes là ? C'est quoi cette histoire de relique et d'envahisseur ? As-tu vu Alfrid ? Il était avec moi avant qu'un terrible éclair nous foudroie pour m’amener ici, j'espère qu'il va bien.

Diana reprisa rapidement pour reprendre son souffle, mais aussi pour tenter de se calmer. Elle était vraiment perdue et elle espérait qu'elles n'étaient pas seules dans ce mystérieux endroit.


Caractéristiques revenues à max pour l'évent :


HP (points de vie) :
99 + 56 = 155 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:39

Le vrombissement incessant, le vacarme des téléportations – à espérer que ce soit de cette manière qu’on en parle – et puis un décor digne des plus grands tableaux classiques du 16ème siècle sur la mort et la divine comédie. Zeus a parlé, encore une fois, et sa volonté nous a envoyé aux 4 coins du monde j’imagine. Autour de moi, 2 guerrières que je reconnais sans problème, Diana et Amalthia. Voilà qui me rassure car aux dernières paroles de Zeus, je m’imaginais déjà en train de partager la lance et le bouclier en compagnie de Spectres.

Des fers ?

Je regarde mes poignets rapidement, peut constater qu’ils sont gravés de la marque de la d’un Arcane Majeur, le quatorzième, la Tempérance, symbole de recueillement et de sagesse, entre autres. Tiens donc… Un facétieux initié nous aurait donc réservé quelque tour de passe-passe avec nombre d’or, secret, rites, initiation et je ne sais quoi d’autre encore ? Qu’il y vienne donc… mais sans plus attendre, je tourne mon regard vers les deux guerrières d’Asgard avec qui je viens d’atterrir.

Un sourire.

Elles ont aussi des poignets avec le même symbole, la même marque. A quoi d’autre peuvent servir ces bracelets si ce n’est nous identifier à la vue de quelqu’un ou de quelque chose ? Je m’avance d’un pas vers elles, regardant rapidement si elles paraissent blessées, si elles laissent paraitre une plus grande présence dans les lieux… mais il ne semble pas.

- Tout va bien ? Diana ? Amalthia ?

Je retrouve une Géante à priori guérie des blessures qui étaient les siennes lorsque nous étions encore dans la salle du trône quelques jours plus tôt et pour ce qui est d’Amalthia, elle porte une armure depuis notre dernière rencontre… Elle qui voulait en obtenir une, c’était visiblement chose faite. D’un hochement de tête je lui adresse quelques félicitations sans plus parler.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?


Je savais déjà où nous étions mais je voulais surtout laisser le temps à leurs interrogations et aux miennes de trouver un chemin et des réponses convenables avant de les assommer avec les certitudes que j’avais eu en Olympe.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:16






Minotaure






Vous entendez un beuglement, et c’est la première fois qu’un tel cri vous fait frissonner. Il est là, puissant et majestueux, les yeux injectés de sang. Il est le maître du Labyrinthe. Ces cornes géantes peuvent transpercer votre armure facilement. Il vous défie de toute sa hauteur, la double hache qu’il tient entre les mains, fait la taille d’un homme normal, et il la manipule avec une telle facilité. Sans sommation, il porte le premier coup à Amalthia.

Votre compagnon de route, se trouve projeter sur plusieurs mètres. Pas le temps de se poser des questions, le taureau revient à la charge. Il est aussi rapide que monstrueux. Il est le gardien de ces lieux depuis des siècles, il est dans son élément. La créature de Poséidon meurt d’envie de manger de la viande fraîche, et c’est votre chair qui est inscrite au menu.


Charge du Minotaure
60 points de dégâts sur Amalthia


Points de vie : ???
Cosmos : ???




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:28

INTERCEPTION

Je n’ai même pas le temps d’écouter leurs réponses qu’un mugissement vient troubler la toute relative quiétude des lieux. Là, se tenant dans le passage, qui semble d’ailleurs être le seul endroit par lequel nous pouvons partir, un minotaure vient de faire son apparition. Tiens, encore une référence à Poséidon… et à la Crète par-dessus le marché.

- Ecartez-vous !


Je n’ai qu’une fraction de seconde pour réagir alors que je vois la créature se jeter en avant vers Amalthia, sans sommations, en chargeant comme le ferait un taureau.

Avec la rapidité de l’éclair, je récupère mon marteau pour agir tel que je le ferai avec une bestiole sauvage de cette sorte. Et même s’il est très imposant, moi, je suis bien plus malin. D’un bond, je me place non pas sur sa trajectoire mais juste sur le fil et d’un coup d’un seul, frappe de mon marteau pour le dévier de sa course lors de son passage. Celui-ci vibre, émet un son aigüe métallique si caractéristique de Mjolnir que les guerrières l’auront reconnu. Certains appelleraient ça un swing élégant, d’autres une croustade occitane… mais chez les vikings on appelait ça le style ‘’j’te pousse’’.

J’arrive à investir non pas toute ma capacité à l’intercepter mais une bonne partie ; car le repousser était exclu, vu sa masse, mais il pouvait être plus simple de la dévier simplement de sa route par une petite pichenette divine. Tel un astéroïde, il ira s’écraser quelques mètres plus loin ; en espérant qu’Amalthia ait le temps de réagir ce que je ne doute pas une seconde !

Sans attendre, je me place immédiatement sur la tranche de la créature pour ne pas que nous soyons 3 de front. Et il allait falloir occuper les pensées de cette chose pour que les guerrières ne soient pas les seules à payer le plus lourd tribut en blessures.


Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptySam 6 Oct 2018 - 1:12

Amalthia fut tellement contente de voir son amie Diana arrivée dans cet endroit sinistre qu'elle oublia toute réserve et lui donna une colle amicale. :

Je viens juste d'arrivé moi aussi et je ne sais pas du tout où nous sommes et

Amalthia allait pour en ajouter quand une détonation se fit entendre pas très loin d'elles et elles virent le majestueux Ashram arrivé en tenant le célèbre marteau du dieu Thor dans une de ses mains. Le revoir la ramenait un peu plus de 2 ans en arrière, lorsqu'elle l'avait vue la première fois et qu'il lui avait donné des cours pour apprendre à entendre la Terre. Elle s'écarta de Diana et avança vers lui :

Nous venons d'arrivés ici, mon ami. Ça fait longtemps qu'on c'était pas vue et doit t'on lui dire ce qui c'est vraiment passé à l'époque, à Epsilon. Mais je crois que ça sera pour une autre fois. Qu'est-ce qu'on fait ici? Et…

Amalthia fut de nouveau interrompu, mais cette fois par un beuglement terrible. Une créature monstrueuse à corps d'homme avec une tête de taureau apparut dans la pièce. Armé d'un bouclier et d'une hache à double tranchant, il fonça sur Amalthia sans prévenir. Ashram la poussa et tenta de l'intercepter avec son marteau.

Amalthia ne resta pas sans rien faire et tenta de l'éblouir pour le faire dévier de sa course. Mais elle fut quand même frappé et heurta le mur le plus proche. Elle se releva en titubant et Diana vint l'aider à se remettre debout. La colère brulait dans les yeux de la belle guerrière blanche. Elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement par cette chose. Elle hurla avec une force terrible :

SOUFFLE DE GLACE!!


Elle souffla sur le monstre et une bulle de glace enveloppa la créature. Amalthia vit avec un sourire sadique les cornes de la bête tourner au blanc à cause du froid intense et la morve de son nez se transformé en glace. Voilà elle avait contre-attaquer et elle espérait que ses compagnons d'infortunes l'aiderai à vaincre cette chose horrible

DÉFENSE

Éblouissement : 10 pts de cosmos, défense faible [ELEMENT GLACE]
Le guerrier produit devant lui un mur de lumière qui éblouit son adversaire et diminue la force de son attaque



ATTAQUE

SOUFFLE DE GLACE : 30 pts de Cosmos, attaque moyenne [ELEMENT GLACE]
Le guerrier souffle un air glacial qui entoure son ennemi, créant une bulle de glace autour de son adversaire. Pris à l’intérieur de cette boule, la température descend à vitesse fulgurante, le gelant jusqu’au aux os



Coups reçu : 60 pts- 40 de parés
Coups parés : 30 pts ( Ashram-Thor) et 10 pts ( défense CS)
Coups envoyés: 30 pts CS ( Souffle glaciale)
HPV : 180-20= 160
Cosmos : 180- 10 pour la défense( 170) – attaque porté de 30 CS = 140 CS
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:05

Diana écouta son amie lui dire qu'elle venait elle aussi d'arriver dans cet étrange endroit et elle semblait tout aussi perdue qu'elle. Puis Amalthia s'arrêta dans sa phrase pour saluer Ashram qui était venu voir si elles allaient bien, Diana était un peu plus rassurée de voir qu'elles n'étaient pas seules, bien que l'asgardienne ne savait pas ce qu'ils fessaient ici. Alors que Diana allait répondre, elle entendit un horrible beuglement et sans prévenir Ashram réagit plus vite que les guerrières en frappant un Minotaure. La jeune forgeronne cria de surprise en voyant le Minotaure armé foncé sur eux et percuter son amie. Heureusement pour elle, le coup d'Ashram avait atténué la charge du Minotaure sur Amalthia, mais Diana rejoignit quand même son amie pour l'aider à se relever.

- Amalthia ! Ça va ? Tu as mal quelque part ?

Ce lieu rappelait de plus en plus Avalon à Diana, ce qui ne l'aida pas à se calmer et à s'inquiéter pour Alfrid. S'il se trouvait lui aussi en ces lieux, il risquait de croiser d'autres monstres comme eux. L'asgardienne était sur le point de craquer, quand elle vit le regard de feu dans les yeux d'Amalthia qui, sans attendre, lança un souffle glacé contre le monstre, Diana se remémora sa promesse en enfer. Elle ne pouvait pas craquer alors que ses frères et sœurs d'armes étaient en danger, paniquer ne servirait à rien. Diana voulait protéger Asgard, ainsi que tous ceux qui lui sont chers à son cœur. Avec un regard plus motivé et déterminé, Diana se plaça juste à côté de son amie.

- Tu vas regretter de t'en être pris à des Asgardiens, monstre !
Icy Breath (Souffle Glacé) !

La guerrière lance elle aussi un souffle glacé, en direction du Minotaure, qui gèle tout sur son passage. Diana espère que leurs attaques combinées transformeront ce Minotaure en statut de glace qui ne leur posera plus aucun problème, mais elle resta quand même sur ses gardes. Même si ça ne lui était pas plaisant, la jeune forgeronne devait se remémorer ses erreurs à Avalon, afin de ne pas les commettre de nouveau.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 pts
HP (points de vie) : 155
CS (points de cosmos) : 155 – 30 (Icy Breath) = 125
Armure : 280


Icy Breath (Souffle Glacé):
20 à 30pts de Cosmos. Attaque moyenne. [Élément de type Glace]
Diana provoque un souffle concentré qui gèle tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:16

Il en faudrait plus pour secouer les Valkyries et je le savais très bien. L’effet de surprise était par contre bien reçu. Elles avaient sans doute imaginé comme moi que nous aurions un peu de temps pour échanger mais ce ne fut pas le cas.

Coup sur coup, elles affrontent alors l’adversaire qui nous fait face sans perdre un instant. Les attaques sont violentes mais je persiste à croire qu’elles ne donnent pas tout encore, pas mesure de sécurité et puis qui sait si une autre créature ne va pas arriver en renfort ?

Mes sens à l’affut, alors que je me replie de quelques mètres, j’observe ainsi chaque action et la marge de manœuvre qui est mienne pour embrayer et frapper comme il le faudra.

- Vous avez déjà vu un ruminant voler ? Faites attention lorsqu’il retombera…  


D’un bon prodigieux, je me place alors au contact pour frapper de droite à gauche à l’aide de Mjolnir, sans sourciller un seul instant. Chacune de mes frappes n’est là que pour le distraire, en préparation de l’attaque qui se voudra bien plus violente lorsque finalement, je m’apprête à le saisir par les cornes pour le projeter dans les airs.

Violente mais pleine de douceur, cette technique n’est pas un baptême de l’air pour vache crétoise. Car une fois dans les airs, le festival son et lumière commence. Avec le grondement sourd du tonnerre en guise de préambule, ce sont des dizaines d’éclairs qui viendront le frapper jusqu’à ce que je finalise personnellement mon assaut. Apparaissant ainsi au-dessus de lui avec vivacité, la première sensation qu’il aura sera celle qui lui permettra de rejoindre le plancher de ses congénères avec Mjolnir dans ses côtes. D’un coup d’un seul, ma frappe l’invite à s’écraser avec fracas, un mouvement dans lequel je l’accompagne, le corps parcouru d’éclairs bleutés du plus bel effet.

Lorsque j’émerge du nuage de poussière, toujours en garde, je ne peux m’empêcher de faire un trait d’humour.

- Le bœuf à la broche, je connais… mais le minotaure… je compte bien m’en payer une tranche. Qu’en dites-vous Valkyries ?


Parce qu’il ne suffisait pas de lui faire mal ; il fallait retenir toute son attention afin qu’il laisse les demoiselles tranquilles. C’était ce qu’on appelait dans le jargon une prise d’aggro.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:25






Minotaure






Le Minotaure prenait les coups sans broncher. Des plaies commencèrent à apparaître mais il ne s'en préoccupait pas. Des engelures aussi envahissaient le corps du Gardien de part le froid que vous lui infligiez. Néanmoins, il restera fidèle à sa mission jusqu'au bout. Et alors qu'il se releva après l'attaque du Dieu Asgardien, il repartit aussitôt à l'assaut avec sa hache, prenant pour cible Ashram.

Il fit tournoyer cette dernière au dessus de sa tête, à l'aide de sa sangle, avant de l'envoyer tel un projectile qui couperait tout sur son passage et droit sur le Dieu du Tonnerre. La boucherie ne sera pas fini tant qu'il ne vous aura pas découpé.


Tomahawk Divine
40 points de dégâts sur Ashram

Points de vie : ???
Cosmos : ???




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyJeu 11 Oct 2018 - 1:32

Avec un sourire amusé, elle vit son amie Diana utilisée une technique semblable à la sienne :

Excellent, mon amie…je crois qu'il n'apprécie pas le froid.

Amalthia ne quitta pas cette bête terrible des yeux. Son ami Ashram fonça sur la bête avec son marteau du dieu du tonnerre. Il se permit même de faire de l'humour :

Hum, je n'aurai pas confiance à la viande de cette chose, mon ami. Je préfère de loin un bon sanglier fumé.

Ashram infligea au monstre une blessure terrible. Il resta un moment au sol avant de se relever. Il resta un instant immobile à observer ses adversaires et en soufflant de la vapeur terrible par ses naseaux. Une bave rouge s'échappait par sa gueule, prouvant que malgré tout il avait été blessé. Mais le bras avec lequel il tenait sa hache était le point où il était le moins blesser. Amalthia vit avec horreur le monstre faire tournoyer sa hache au-dessus de sa tête et fonçé avec rage sur Ashram. La guerrière avança, mais Ashram la poussa pour la protéger. Elle vit avec peine son ami subir une attaque terrible de ce gardien implacable.

Amalthia hurla de rage et fonça comme une flèche sur le monstre, lui rentrant son couteau de chasse dans le bras et lui infligeant ainsi un 5 pts de dommage physique. Ensuite, elle s'éloigna et lança une de ses plus terribles attaque cosmique. Elle propulsa une immense onde de choc glacial sur la bête, qui sur le coup l'envoya sur le sol. Le monstre était pour le moment entièrement paralysé et tout le sang de ses blessures était geler. Il avait subi son attaque de plein fouet et aurait presque aucune défense quand Diana l'attaquerai.


Sang de givre : 40 pts de Cosmos, attaque forte [ELEMENT GLACE]
Le guerrier envoie une puissante onde de choc glacial sur son adversaire. Tellement froide que le sang de ce dernier se met à geler de partout. L’ennemi se retrouve entièrement paralysé et sa défense sera réduite de 10 pts le tour suivant si subite de plein fouet.


Coups reçu : 0
Coups parés : 0
Coups envoyés : 40 points de cosmos( attaque forte) + 5 pts de coups physique
HPV : 160
Cosmos : 140-40 pts ( attaque sang de givre) 100 pts de Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptySam 13 Oct 2018 - 14:48

Diana était satisfaite de son attaque et Ashram ne tarda pas à rappliquer avec une nouvelle attaque. La guerrière était impressionné par la puissance du nouveau Thor, c'était la première fois qu'elle le voyait se battre et même s'il y avait la puissance cosmique d'un dieu pour l'aider, ça se voyait qu'il était un guerrier aguerri. Diana rigola à la question d'Ashram et à la réponse de son amie, Amalthia, avant de répondre avec une bonne confiance en elle.

- Moi je serai bien tenté de goûter du Minotaure ! Je suis curieuse de savoir quel goût ça a.

Cependant, quand l'asgardienne vit le Minotaure ce relever et foncer sur Ashram, elle reprit son sérieux en même temps que de perdre son excès de confiance. Ce monstre s'avère être plus résistant qu'elle ne l'avait espéré, mais les blessures montraient qu'il n'était pas invulnérable. Diana aurait aimé aller défendre Ashram, mais le Minotaure est plus rapide qu'elle et son amie avait déjà rappliqué avec une puissante attaque. La guerrière savait, par son expérience sur Avalon, que plus le combat allait durer, plus il serait dur à finir où ils risquaient de mourir, surtout si un autre ennemi les attendait après.

Diana alla se mettre dans un coin où ses compagnons d'armes étaient ni devant et derrière elle. Elle dégaina son épée de fer et commença à concentrer son cosmos dessus. Si elle voulait en finir vite avec combat, elle devait lancer sa plus puissante attaque, mais elle devait faire attention à ce que son attaque ne blesse pas Ashram et Amalthia et si elle ratait, elle savait que le Minotaure se concentrerait sur elle. Une fois son attaque prête, Diana siffla fort pour attirer l'attention du monstre.

- Hé sac de viande sur patte ! Mange ça ! Sword of Giants (L'épée des Géants) !

La guerrière lança un puissant coup d'épée en direction du Minotaure, priant Odin pour qu'il le coupe en deux ou du moins l'affaiblisse énormément.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 pts
HP (points de vie) : 155
CS (points de cosmos) : 125 – 60 (Sword of Giants) = 65
Armure : 280


Sword of Giants (L'épée des Géants): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Diana concentre son cosmos sur son épée pour lancer un puissant coup qui peut trancher n'importe quoi.
Effet : L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. (seulement si 60cs dépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:41

Tout alla très vite. Le minotaure avait été passablement énervé suite à mes propos comme si j’avais pu faire mouche. Etonnant qu’une telle créature puisse comprendre un brin de langage surtout lorsque c’est pour se moquer de lui. Toujours est-il qu’il avait marché dans mon plan.

Son attaque redoutable me fauche sans autre forme de procès. Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne cherche même pas à me protéger de son coup destructeur. Sa hache virevoltante vient me cueillir mais il m’en faudra plus que ça pour m’abattre.

En fait ma stratégie est bien pensée ; Pour le moment, nous n’en sommes qu’a notre première rencontre et je n’imagine pas les choses aller en s’améliorant. Hors, s’il y a bien une chose qu’il me faudra préserver, ce sont mes ressources.

Je me relève donc en jetant un œil à mes camarades.

- Tout va bien, pas de panique, c'est voulu. J'espère qu'il sait frapper plus fort que ça, c'est tout.

Simple phrase lancée à la volée, j’avais laissé la créature envoyer tout ce qu’elle avait et elle en voulait encore plus sans doute. Il ne me restait plus qu’à contre-attaquer avec force et précision, invoquant la Foudre une nouvelle fois.

Levant Mjolnir au ciel, il ne faudra pas longtemps avant qu’un éclair ne vienne le frapper comme s’il s’agissait d’une recharge. Emmagasinant autant qu’il le peut, je n’ai plus qu’a rediriger le marteau et son flux vers la vache laineuse pour la mettre au courant.

Spegilmynd Sólinni !!

La Foudre frappe avec force et violence et pourrait même tatouer le minotaure sur son flanc avec les lettres C.H.A.R.R.A.L. Mais je ne m’attardais pas sur cette subtile référence publicitaire fantasmée. Me propulsant au corps à corps, j’en profitais pour assener quelques solides coups de marteau à mon adversaire pour lui faire comprendre qu’il lui en faudrait plus pour m’impressionner.




Coups reçus : 40
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 pts (foudre) + 5 coups physiques
HP (points de vie) : 320 – 40 = 280
CS (points de cosmos) : 458 + 10 – 30 - 438
Armure : 700 – 40 = 660

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:49






Minotaure






Le Minotaure ne pu que subir toutes les attaques qui furent lancés. D'abord, par les deux Guerrières Divines puis par l'un de leur Dieu, Thor. La bête est bien amoché, particulièrement par l'attaque tranchante de la Géante, qui fit une entaille de la base du torse jusqu'en haut de la tête de la bête, coupant même une partie d'une corne. Son sang coule à flot sur son corps, mais il est toujours debout et compte bien faire payer le prix le plus élevé à celle qui lui a coupé cette corne. Courant comme un sauvage, il se dirige tout de suite vers Diana pour lui asséner un coup de sa hache mortelle.

Hâche Mortelle
30 points de dégâts sur Diana


Points de vie : ???
Cosmos : ???




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:52

La guerrière blanche jeta un regard admiratif à son amie Diana lorsqu'elle celle-ci assena un violent coup d'épée à la bête et lui coupant même une corne. C'était du grand art, elle devait le reconnaitre. Elle se recula avec respect lorsque Ashram envoya un éclair sur la bête. Le monstre avait beau être sévèrement blesser, il se tenait encore debout et elle vit avec horreur le monstre foncé sur Diana avec sa hache. Amalthia concentra sa cosmoénergie et fit apparaitre un mur de glace entre Diana et le monstre. Elle espérait secrètement que ça serait efficace et que Diana serait moins blesser grâce à son intervention

Ensuite, Amalthia tenta de réfléchir à la meilleure tactique contre cette bête de cauchemar. Elle espérait qu'ils en viendraient à bout bientôt. Dans une rage étonnante, frôlant la folie meurtrière, elle fonça sur le monstre à la vitesse d'une flèche. Ne craignant rien, ni personne, Amalthia lui assena un violent coup de griffe à la base du cou. Dans le même élan, elle lui planta aussi son couteau de chasse dans l'oreille droite. La guerrière blanche se dégagea rapidement du monstre et l'observa à distance. Elle voulait tellement qu'il meurt que sa soif de sang était palpable. Elle avait surtout hâte d'en finir avec lui et pouvoir ainsi continuer l'exploration de l'endroit où ils étaient rendus.

DÉFENSE ( Pour Diana)
Mur de glace : 10 pts de cosmos, défense faible [ELEMENT GLACE]
Le guerrier crée un mur de glace devant lui pour se protéger


ATTAQUE
Shadow Black Tiger's Fury(la fureur du Tigre Noir): 10 ou 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le Guerrier fonce à grande vitesse sur son ennemi, d'une telle manière qu'il en demeure presque invisible, et en profite pour lui asséner des coups de griffe ou autres avec une violence rare.


Coups reçu : 0
Coups parés : 10 – Mur de glace
Coups envoyés : 20 + 5 pts de point physique( La fureur du tigre)
HPV : 160
Cosmos : 100-10 pour la défense = 90 – 20 pts d’attaque = 70 pts de Cosmos
Armure : 400 pts
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:17

Diana fut à la fois fière d'elle et surprise de voir à qu'elle point son attaque avait fait son effet, mais elle restait toujours impressionnée par les attaques que lançait Ashram. Cependant, le Minotaure se tenait encore debout, malgré toutes ses blessures, tandis que Diana était épuisée à cause de toute l'énergie cosmique qu'elle avait mise dans son attaque et vit avec horreur le monstre foncé sur elle avec sa hache levé. La guerrière s'attendait à recevoir le coup de plein fouet quand elle vit un mur de glace se construire en elle et la bête. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de qui venait cette intervention, mais le mur n'arrêta pas la charge du Minotaure, cependant il le ralentit assez pour atténuer la puissance du coup et permettre à Diana d'utiliser son épée pour se défendre.

Hélas pour la guerrière, malgré tous les efforts qu'elle y mettait, elle reçut quand même le coup de hache qui la faisait souffrir, mais elle se remet vite pour pouvoir contre-attaquer. Le Minotaure était trop près d'elle et il pouvait l'attaquer de nouveau à tout moment. Heureusement, son amie Almathia attaqua le monstre avec une sauvagerie impressionnante, Diana aurait bien aimé admirer le spectacle, mais elle en profita pour s'éloigner un peu et mieux se remettre de sa blessure. Dès que son amie eut fini son attaque, Diana sourit à Amalthia pour la remercier et se concentra pour une nouvelle attaque. Vue toutes ses blessures, le Minotaure en avait sûrement plus pour très longtemps à tenir et ils devaient en finir.

-  Ice Blade (Lame de Glace) !


Diana fait apparaître de la glace sur ses deux mains qui deviennent des lames tranchantes de glace et fonce sur le Minotaure pour donner plusieurs coups. La guerrière espérait qu'ils n'allaient pas tarder à donner le coup final, car elle sentait qu'elle allait être à court d'énergie, alors que ce monstre semblait ne pas connaître l'épuisement et était prêt à se battre jusqu'à la mort.

Coups reçus : 30
Coups parés : 15
Coups donnés : 30 pts
HP (points de vie) : 155 -15 = 140
CS (points de cosmos) : 65 – 5 (Precise blade) – 30 (Ice Blade) + 10 (régénération)   = 40
Armure : 280 – 15 = 265


Precise blade (Lame précise):
5 pts de Cosmos. Défense moyenne. [Élément de type Glace]
Diana utilise son épée pour parer les attaques physiques de ses adversaires.

Ice Blade (Lame de Glace):
20 à 30pts de Cosmos. Attaque moyenne. [Élément de type Glace]
Diana transforme ses deux mains en lame de glace tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:20

La créature donnait du fil à retordre aux jeunes guerrières ; je m’efforçais de donner tout ce que je pouvais non pas pour les impressionner mais pour leur laisser le sentiment que nous ne pouvions échouer. Pas devant un minions de la sorte. Même s’il était puissant pour un mortel, fort pour un guerrier, il n’était presque pas une menace pour nous trois. Savaient-elles que des épreuves bien pires nous attendaient dans les salles obscures du labyrinthe ? Nous n’étions qu’a nos débuts. Et à y réfléchir, elles ne pouvaient pas se douter de la menace puisque nous n’avions pas eu le temps d’en parler.

Les coups pleuvent et s’enchainent les uns derrière les autres. Je ne ressens pas assez de puissance en moi pour pouvoir en finir avec le minotaure, pas assez de pouvoir n’a été accumulé ni dépensé. Les choses vont peut-être se prolonger outre-mesure mais je dois jouer ma carte non pas la plus forte mais celle qui me permettra de l’abattre sur un malentendu. Lui faire mal au plus vite pour éviter que les Valkyries ne perdent leurs dernières réserves.

- Ce petit jeu commence à me lasser ! Après tout, il n’est là que pour protéger les lieux mais …. Je n’aime pas qu’on frappe en premier pour ne rien demander ensuite !


Tant pis pour la variété, ce ne sera pas question de diversité mais question de tactique ; et s’il faut en finir au plus vite…

M’élançant à toute vitesse vers la créature, je reproduis le schéma destructeur que j’avais accompli déjà quelques instants plus tôt.

Mon marteau vient se loger dans ses côtes, ses bras, son torse pour le faire reculer et le surpasser. Autant de coups pour tenter de l’aveugler à la préparation de mon attaque imminente.

Svimandi Stökk !

Le saisissant par les cornes pour le projeter dans le ciel, ce sont des dizaines d’éclairs qui viendront le cribler, le frapper et le secouer avant que je ne n’apparaisse au-dessus de lui pour le précipiter avec force et fracas vers le sol.

L’éclair de lumière qui en résulte, d’un bleu plus que vivace, éclaire toute la zone et flashe toutes les mouettes qui étaient en excès de vitesse,



Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:57






Minotaure






Une fois son coup décoché, le Minautore, essoufflé, vit défiler sa vie devant ses yeux à mesure que les Asgardiens enchaînaient leurs attaques, toutes plus puissantes les unes que les autres. C'est finalement le Dieu Nordique, qui eut raison de la bête. Ses éclairs puis son écrasage au sol dans un vacarme ahurissant mis fin à la vie du Minautore, laissant le passage libre aux Guerriers. Il se sera battu jusqu'au bout, mais il n'aura pas été assez puissant pour vous tenir tête plus longtemps.
Sur le cadavre de la bête, vous trouvez 8 pièces d’orichalque.


HRP: Vous pouvez dès à présent lancé un dé pour votre récupération, puis un dé pour connaître la suite de votre aventure. Le tout dans le sujet que vous avez déjà ouvert.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:17

Après sa dernière attaque, Amalthia s'accouda contre le mur du fond et observa la suite des évenements à distance. Elle tentait surtout de reprendre son souffle, de dépenser autant d'énergie rapprocher l'épuisait. Elle remarqua avec inquiétude que son amie Diana commençait elle aussi à être a bout de souffle. Mais que pouvait t'ils faire contre une bête pareil? Elle vit alors son ami Ashram foncé sur le monstre avec une fureur étonnante, lui aussi devait en avoir plein ses bottes de cette chose. Mais l'attaque d'Ashram fut mortel pour la bête et elle s'écrasa sur le sol avec violence. Amalthia se rapprocha avec prudence et se permit même de donner un léger coup de pied contre le nez de cette chose. En l'examinant de plus près, elle remarqua des pièces sur le sol. Elle les ramassa et les montra à ses collègues :

Je voulais justement vous parlez de ça quand cette chose nous a attaquer. J'ai trouvé une bourse avec 10 pièces d'Orichalques. Et là ,il y en n'avait 8 sur le monstre. Pour un total de 18 et je ne veux pas tous les garder sur moi. Mais Ashram, sais-tu à quoi ça peut servir ces pièces? La voix disait de les garder précieusement, mais je n'en sais pas plus.

Amalthia regardait son ami avec le visage anxieux. Elle espérait que ses amis ne penseraient pas qu'elle voulait garder le trésor pour elle seule. Les pièces, elle s'en balançait totalement. Le plus important était de sortir de cet endroit horrible et de rentrer à Asgard. Elle soupira et lança à haute voix :

Il faudrait partir de cet endroit, les amis. Nous sommes des guerriers du nord et notre place est dans nos chère forêts. Pas dans ce souterrain. Votre avis??

Amalthia esquissa un sourire forcé vers Diana, les neiges d'Asgard lui manquait, ainsi que son léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:55

Après avoir attaqué le Minotaure, Diana avait reculé pour se mettre un peu à l’abri, mais elle était épuisée par ce combat. Puis, la guerrière vit Ashram réaliser une autre attaque impressionnante qui réussit à terrasser pour de bon le monstre qui leur bloquait la route. L'asgardienne resta silencieux, jusqu'à ce que son amie, Amalthia, donne un petit coup de pied contre le nez du Minotaure pour être sûr qu'il est mort, elle émit un cri victorieux avant de s'effondrer au sol en soupirant de joie de pouvoir souffler un peu. Afin d'être sûr que ses amies ne s'inquiètent pas pour elle, elle fit signe avec sa main qu'elle allait bien.

Diana aurait bien aimé rester allongé au sol pour se reposer plus longtemps, mais Amalthia parla d'Orichalques qu'elle avait trouvés dans une bourse, ainsi que sur le monstre, ce qui l'intrigua trop et la poussa à se mettre en position assise, afin de mieux voir de quoi son amie parlait. La guerrière espère qu'Ashram sait plus de choses qu'elle, car elle est aussi perdu qu'Amalthia sur ce qu'ils leur arrivent. Amalthia proposa ensuite de quitter ces lieux, ce qui surprit un peu Diana, mais elle supposa, en voyant le visage de son amie, que la situation dans laquelle ils se trouvaient ne lui plaisait pas. La guerrière se leva pour mettre une main réconfortante sur l'épaule de son amie, avec un sourire chaleureux, avant de parler d'une voix douce.

- Moi aussi je ne serais pas contre pour quitter ces lieux, vu les monstres qui traînent dans cet endroit, mais je doute fort qu'on nous soit amené ici pour rien. La voix avait dit qu'on devait arrêter un envahisseur, si je me souviens bien. Si elle a fait appel aux guerriers d'Odin, c'est que la menace doit être grande et nous ne pouvons pas rester sans rien faire. De plus, peut-être qu'Alfrid, ainsi que d'autres de nos frères et sœurs d'armes, son ici.


Diana espérait que son petit discours rassurait son amie, mais elle espérait aussi que si ce qu'elle a dit, au sujet de la possible présence d'autres Asgardiens en ces lieux, est vrai, qu'ils les retrouvent en vie et vite. Cependant, d'autres questions tournaient dans la tête de la guerrière et elle se tourna vers Ashram, dans l'espoir qu'il puisse profiter de ce moment calme pour répondre à leurs questions.

- Ashram, est-ce que tu sais des choses sur ce qui se passe ici ? Ainsi que sur ce que nous devons faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:14

La créature au sol, tout semble suspendu pendant quelques instants avant que la logique ne reprenne son chemin. Car effectivement, hormis les premières phrases que nous avons pu nous échanger, rien, rien à propos de Zeus et de tout ce qui a été dit en Olympe n’a pu être révélé. Aussi, j’attends patiemment que les questions arrivent, que les la curiosité vienne parler en leur nom. Et elles ne tardent pas toutes les deux à demander, à s’interroger de la situation.

Les 18 pièces ont été ramassées et Amalthia semble avoir beaucoup de chose à en dire. Je m’approche alors suite à ses propos pour évoquer quelques idées également.

- Il s’agit de notre mérite ou de notre gage pour ce qui nous attend dans ces lieux. Si on triomphe, nous pourrons en être gratifiés, dans le cas contraire, je n’ose pas imaginer ce qui pourra nous arriver si nous n’en avons plus. Ce sera un jeu de sacrifice, de don de soi, de mise en avant. Les seules vraies valeurs que les braves possèdent.

Le mot brave a cela de particulier qu’il est masculin ou féminin de manière invariable. Alors il convenait tout à fait à la situation. Je regardais la main d’Amalthia et après avoir fait le compte et un regard à Diana, je lui refermais la main lentement. Nul n’aurait pu savoir de combien j’avais bien pu la délester, une information qui allait rester entre nous et seulement entre nous.

- Diana, nous avons beaucoup à dire.


Car elle se demandait ce qu’il se passait, pourquoi ce lieu, pourquoi ici, elle, Amalthia, moi… et le minotaure sans doute. Je n’avais rien pu dire et ses questions étaient légitimes. Amalthia pour sa part se demandait ce qui était réellement faisable et les raisons pour lesquelles… Normal de douter lorsqu’on se retrouve jeté de la sorte dans une arène dont on ignore tout.

- Je n’ai pas pu parler avant mais… nous sommes ici par la volonté de Zeus. Pour faire court, sachez que nous sommes dans un sanctuaire qui appartenait à Poséidon et qu’il est censé contenir d’un des trois sceaux retenant le puissant Ouranos. Si les sceaux étaient brisés, si cette engeance revenait sur la terre, ce serait la fin de tout.

Mon regard se porte alors vers le minotaure ou ce qu’il en reste. µ

- Le domaine de Poséidon est tombé il y a quelques mois, et ce lieu est donc depuis sans surveillance. Le minotaure ? Il est à l’image de Poséidon, un symbole de la civilisation minoenne et je pense que tout ce que nous trouverons ici pourra et sera en lien avec lui, ses légendes, mythes, et modus operandi. Alors si vous avez gardé vos savoirs sur les mythes et légendes de l’océan, ils ne seront pas de trop.

C’était pour évoquer le fait qu’un combat ne pouvait être évité, certes, mais qu’il était aussi envisageable que nos connaissances soient un avantage, à espérer que nous ayons le nécessaire pour comprendre les ressorts du lieu dans lequel nous nous trouvions.
Et comme pour faire écho aux doutes et demandes d’Amalthia, je m’avançais vers elle posant ma main sur son épaule.

- Tu veux vraiment quitter ses lieux alors qu’il serait si facile d’œuvrer à la sauvegarde du monde… encore une fois ? Il se peut que ta présence et celle de Diana à mes côtés soit plus qu’un avantage, non ?

mon regard se porta vers Diana pour appuyer mes dires.

- Pour ma part, je vais aller chercher mon destin et la gloire et je pense qu’il y en aura bien assez pour nous trois.

Avançant de quelques pas vers la porte… à moins que ce ne soit autre chose comme une arche…

- Il faut avancer, notre menace se nomme Kazuki et il cherche à aller jusqu’au cœur de ce dédale. Il faut le stopper à tout prix.


D’un revers de marteau, je frappais de toutes mes forces sur une colonnade de pierre pour y laisser une marque, une empreinte. Là, il était facile de tourner à droite et de revoir cette marque si d’aventure nous tournions en rond.

- Un Labyrinthe… Ariane n’est pas là, son fil non plus mais je préfère de loin votre présence. Allez, courage, et bravons le mystère de ces lieux.

Je n’avais plus rien à dire.

NB – Ashram laisse une marque sur la sortie à Droite.


Lancer de dés ici :
http://www.saint-anthologie.com/t13150-sous-la-protection-de-la-temprence-lanc-de-ds#389668
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:39













Au détour d’un couloir, une silhouette tapis dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net votre course folle dans le Labyrinthe. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et le dieu de la mort se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’attendre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par la Kamuis de la divinité. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il n’est nullement impressionné par votre groupe, et avance d’un pas sur et déterminé.
Le fils du Nyx ricane, il se moque ouvertement de vous. Comment ose-t-on-lui proposer des adversaires tels que vous ? Vous n’êtes que des insectes, stupides humains, insipides !

Son visage reste impassible, il emmagasine petit à petit son cosmos, vous comprenez que l’attaque va être brutale. Affronter la mort en personne, un sacré défi pour tous guerriers qui se respectent. Le combattre, c’est atterrir aux enfers directement, mais n’oubliez pas, vous avez une mission à accomplir, l’empêcher d’obtenir la relique sacrée. Vos alliés parcours comme vous, ce terrible Labyrinthe, et qui sait les épreuves qu’ils ont rencontré, vous ne pouvez pas les abandonner.

Sans plus attendre, il sauta sur le plus faible du groupe et le crible de plusieurs coups d’une violence inouïe.

Quel plaisir de pouvoir déchiqueter vos corps misérables créatures

Fire of the Hells
40 points de dégâts sur Diana


Point de vie : ???
Points de cosmos: ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyMer 7 Nov 2018 - 1:01

La belle Amalthia repris courage et retrouva le sourire après la réponse de son ami Ashram. Même si le destin les avaient séparés après leur première rencontre, elle avait toujours gardé une affection particulière pour lui. :

Tu as raison, Ashram. On n'a pas le droit d'abandonner, pardonne moi. Je me sens perdu dans cet endroit sombre et humide? Mais nous sommes des guerriers d'Odin et notre vie tout entière est un combat continu. Je te suis…

Amalthia vit son ami faire une marque sur le sol, à droite. Hum, elle aurait tourné plutôt à gauche, pensa t'elle. Elle soupira, lança un regard amical vers Diana et suivit son ami dans le dédale.

Après un moment de détours et de marche dans cet endroit, une sombre silhouette se dessina devant eux. Son aura était effrayante et une terrible cruauté se dessinait dans son regard. À la vue de se sombre personnage, Amalthia mis une main sur le bras d'Ashram, par réflexe. Mais elle oublia tous ses réserves lorsque le sombre personnage s'en pris à son amie Diana. Avec rapidité, elle fit apparaitre un mur de glace entre Diana et cet individu. La remarque de l'ennemi l'avait en plus piqué au vif et elle n'allait pas rester les bras croiser.

Amalthia plaça ses mains en coupe et se concentra, une lumière d'une intensité terrible apparu dans ses mains et la guerrière blanche envoya cette boule de lumière dans le visage de son ennemi, l'aveuglant totalement. Elle savait que cette attaque ne l'arrêterai pas, mais elle espérait que ça permettrai à ses amis d'attaquer aussi.

DÉFENSE
Mur de glace : 10 pts de cosmos, défense faible [ELEMENT GLACE]
Le guerrier crée un mur de glace devant lui pour se protéger


ATTAQUE
Lumière éclatante : 30 pts de Cosmos, attaque moyenne [ELEMENT LUMIERE]
Le guerrier produit alors une lumière très vive et envoie cette lumière éblouissante sur son adversaire, qui l'aveugle totalement


Coups reçu : 0
Coups parés : 10 – Mur de glace ( pour Diana)
Coups envoyés : 30 ( Lumière éclatante)
HPV : 160
Cosmos : 150 pts – 10 pts pour le mur de glace. + 10 de recharge entre la défense et l’attaque, - 30 pts pour l’attaque de la Lumière éclatante = 120 pts de Cosmos
Armure : 400 pts
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:07

Diana a eu un peu de mal à digérer toutes les informations que leur révéla Ashram, mais elle a réussi à comprendre qu'ils étaient envoyés par Zeus dans un ancien sanctuaire de Poséidon pour empêcher quelqu'un de libérer Ouranos et que les orichalques étaient très importants. C'est dans ces moments-là que la guerrière regrette de ne pas avoir autant de culture sur les mythologies des autres payes, il faudra qu'elle y remédie car, comme la dite ashram, ça pourrait leur être utile. Diana fut contente quand Amalthia avait repris du courage et était prête à continuer la bataille avec eux. Selon l'hôte de Thor, leurs ennemis était un certain Kazuki, même si l'asgardienne ne savait pas qui c'était, savoir son lui suffisait et d'un regard déterminé, elle suivit ses compagnons dans le labyrinthe.

Alors qu'ils avançaient dans le dédale une silhouette leur bloque la route et son aura annonçait déjà qu'il était une menace. En le voyant un peu mieux à la lumière, Diana vit, avec son armure, qu'il était un spectre puissant, ce qui ne la rassura pas trop, mais elle n’eut pas trop le temps de se soucier de ça qu'il l'attaque.

L'attaque fut trop rapide pour que la forgeronne puisse réagir, mais elle eut le temps de voir un mur de glace qui a atténué les coups, hélas pas assez pour lui infliger de la douleur. Diana posa un genou à terre, épuisé par son dernier combat, elle regretta d'avoir autant dépensé d'énergie contre le Minotaure, mais elle ne pouvait pas abandonner. En voyant, Amalthia utiliser une technique pour aveugler leur nouvel adversaire, Diana se releva vite pour transformer ses mains en deux lames de glace tranchantes et fonça pour asséner plusieurs coups.

- Désolé de te décevoir, mais les guerriers d'Odin ne sont pas du genre à se laisser déchiqueter. Ice Blade (Lame de glace) !

Après elle recula pour se mettre à l’abri, laisser le terrain à Ashram et remercier Amalthia du regard pour son aide.

Coups reçus : 40
Coups parés : 10 (Mur de glace - Par Amalthia)
Coups donnés : 20 pts
HP (points de vie) : 140 - 30 = 110
CS (points de cosmos) : 40 – 20 (Ice Blade) + 10 (régénération) = 30
Armure : 265 – 30 = 235


Ice Blade (Lame de Glace):
20 à 30pts de Cosmos. [Élément de type Glace]
Diana transforme ses deux mains en lame de glace tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:53

Les choses n’ont pas duré. A peine avais-je pu exposer les choses qu’une autre entité venait à nous pour en découdre. Rien de moins que celle que j’avais déjà affronté ou presque à Malte, rien de moins que celle qui avait pu posséder mon esprit comme avait pu le suggérer Scareface. Depuis, l’idée avait fait son chemin et j’avais eu la confirmation de la part de Thor. Quoi ?  Vous imaginez que nous n’avons pas des moments de discussions ? Certes, la majeure partie du temps, ce sont mes idées qui ressurgissent mais il arrive que notre collaboration me donne des ailes autant dans les idées que dans le comportement. Que ceux qui s’imaginaient avoir à faire à un ancien guerrier divin et juste ça changent de jugement.

Et de fait, je venais d’imaginer que Thanatos n’était pas réellement devant nous, du moins que celui-ci n’était qu’une copie ; il aurait pu parler du genre ‘’comme on se retrouve’’ et ce ne fut pas le cas. J’aurais bien aimé discuter un peu mais les choses compliquées revenaient vers nous puissance maximale. Après avoir remotivé les intérêts des deux guerrières avec moi, il fallait bien que je montre l’exemple.

La méthode allait être simple : frapper en premier et discuter ensuite et pas de n’importe quelle façon. De celle qui fait le plus mal.

Mon corps était déjà parcouru de tas d’éclairs, fins, bleutés et multiples mais ce n’était que parce que le combat semblait continu depuis que nous étions arrivés ici. Une voix me murmure qu’il ne faut pas attendre et que le moment est venu de frapper fort et c’est ce que je m’apprête clairement à faire.

- Créature… si tu peux ressentir ce pouvoir qui est en moi, tu ne tarderas pas à expérimenter cette vengeance qui dort et qui ne demande qu’une seule chose : exploser.  Tu débarques et tu frappes sans prévenir, alors tu mérites un juste couroux…

Mes éclairs devenaient déjà de plus en plus imposants, venant frapper autour de moi au hasard de leur polarité, l’atmosphère devenait de plus en plus électrique alors de de lourds nuages commençaient à se former au-dessus du Labyrinthe.

- Que les guerriers tombés au combat entendent mon appel, et que mon juste châtiment s’abatte sur toi !

A ces mots mon cosmos s’embrase d’un coup, je ne ménage pas mes efforts pour que le bouillonnement qui est le mien soit extrême et spectaculaire. On peut voir des silhouettes, des formes qui apparaissent, avançant au pas, puis de plus en plus vite, des ombres guerrières émergent de toute cette masse cosmique pour fondre sur le simulacre de Thanatos. Une à une elles le percutent, disparaissant à son contact alors que du ciel tourbillonnant, j’invoque le bras levé le plus impressionnant éclair que j’ai pu faire jusqu’ici.

Sa puissance, son impact sont tels que l’adversaire semble rester figé pendant un instant. Et c’est là que j’en profite pour avancer à vive allure vers lui pour le frapper de toutes mes forces, au corps à corps, à l’ancienne ; bien plus fort que pour le minotaure. Effet de surprise ? Non, la réalité du terrain et du combat ici change toute la donne. Ce n’est qu’après avoir déchainé les cieux et une volée de coups à nulle autre pareille que d’un bon je m’éloigne, adressant un clin d’œil aux guerrières qui m’accompagnent.

- Je suis un Asgardien et je ne reculerai jamais.

Mon attention se reporte alors vers notre adversaire.

- Si tu avais été Thanatos, j’aurai cherché à parler, et il aurait sans doute été motivé pour le faire. Alors à présent que tu sais à qui tu as à faire, je vais te laisser une chance de nous dire ce que tu fais ici et pourquoi tu nous attaques ! Nous avons œuvré pour sauver le premier sceau ! Quelqu’un ici veut briser le second et ce n’est pas nous ! Nous venons pour l'en empêcher et c’est contre lui que les forces de ce Labyrinthe doivent s’unir, à nos côtés !  

Ma main était tendue vers le simulacre. Et j'imaginais mal la suite de ce ''débat''. C’était sans doute peine perdue mais si ce simulacre de Thanatos n’avait pas de conscience propre, il y avait fort à parier que quelque chose dirigeait les lieux pour que nos adversaires puissent prendre des apparences particulières. Une conscience collective ? Elle était sans doute ailleurs, dans ce dédale et en espérant qu'elle nous ait entendu nous allions voir si elle allait répondre à ce que je venais de lui dire avec mes arguments divins.

Je n’avais plus rien à dire.





Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 10 de plein fouet + 10 attaques physiques = 80
HP (points de vie) : 280 - 0 = 280
CS (points de cosmos) : 408 + 70 recharge + 10 = 488 – 60 = 428
Armure : 660
Cosmos dépensé lors du dernier combat : 140 sans tenir compte de la régen. Eligible à la 7 ème sens immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection de la Tempérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux
» Sous la protection du Diable
» Sous la protection d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: