Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous la protection de la Tempérance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:05













Face aux attaques combinés des trois redoutables Ases, Thanatos s'enveloppe d'une aura de flammes ténébreuses qui neutralise les assauts des deux jeunes femmes, mais le coup de Thor la balaye comme un fétu de paille.
Projeté en arrière, le fils de Nyx reste néanmoins debout, les mains fumantes en tentant de retenir l'assaut cosmique, et un sourire mauvais se dessine sur ses traits divins.

Je n'ai que ta parole, "Thor"... Tant que vous n'aurez pas trouvé la vipère qui se dissimule parmi vous, nous n’arrêterons pas de vous combattre. Nul ne brisera le sceau d'Ouranos !

Dans une explosion cosmique, Thanatos lève les bras vers le plafond, ce qui projette une véritable tempête de flammes de l'enfer. Profitant de la gêne occasionnée à ses adversaires, le dieu de la mort se téléporte devant Amalthia et lui frappe l'estomac d'un coup de poing assez puissant pour briser un roc.

Ta lumière est à ton image... Faible et pathétique.

Saisissant la guerrière par le bras, Thanatos tend une main vers elle et projette une sphère ténébreuse qui semble dévorer momentanément les lueurs des torches et des auras cosmiques.
Sa victime emportée par la déferlante d’énergie de mort pure, Thanatos se retourne vers Thor et lui adresse un regard de pur défi.

Amalthia subit 15 points de dégâts physiques et 40 de dégâts cosmiques (50 si non parés)


Point de vie :???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 1:10

Amalthia observa en silence l'attaque de son amie Diana. Elle écouta aussi le discours d'Ashram, qui tentait de convaincre leur adversaire qu'ils n'étaient pas leurs ennemis. Mais leur sombre ennemi ne semblait pas vouloir s'adoucir. Ensuite, Ashram lui lança une attaque fulgurante, d'une puissance surprenante. Amalthia eu la triste impression que seule l'attaque d'Ashram l'avait secoué.

Au moment où elle s'y attend le moins, il se téléporte devant elle et la frappe traitreusement au ventre. Sous le choc, elle recule et se fond dans le décor. Projetant ainsi un mimétisme parfait. Le chevalier de la mort fait apparaitre une sphère noire et il tente de la diriger vers elle. Mais vu son camouflage parfait, elle ne subit qu'une partie de l'attaque. Elle tenta de reprendre son souffle en silence et se concentra durement. Profitant de son camouflage, elle fit apparaitre un tigre à dent de sabre Géant. L'illusion parfaite qui elle espérait en tout cas, permettrai aux autres de faire une bonne attaque. Le tigre se planta devant le chevalier de la mort et lui donna aussi un puissant coup de patte, qui lui était bien réel et donna un 5 pts de dommage physique supplémentaire.

Amalthia soupira et avança légèrement, attendant la suite des évènements.


DÉFENSE
Camouflage : 25 – 30 pts de Cosmos défense moyenne [ELEMENT GLACE]
Le guerrier se fond dans le décor et devient complètement invisible aux yeux de son adversaire.


ATTAQUE
Grande terreur : 20 pts de cosmos  ( attaque faible)
Le guerrier fait apparaitre l’illusion d’un tigre à dents de sabre géant. Son adversaire pense vraiment voir un tigre qui lui fonce dessus. Terroriser, il n’ose pas bouger. Cette attaque crée aussi une peur mentale.



Coups reçu : 55 PTS
Coups parés : 30 PTS  ( Camouflage)
Coups envoyés : 20 pts de Cosmos + 5 pts de coup physique
HPV : 160- 25 = 135 pts
Cosmos : 120- 30 pts pour la défense = 90 pts. 10 pts de recharge = 100 pts. 100 – 20 pts d’attaque= 80 pts de Cosmos
Armure : 390 pts


Dernière édition par Amalthia le Sam 17 Nov 2018 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:45

Diana était frustrée de voir que seul le puissant coup d'Ashram avait réussi à toucher l'ennemi, mais elle c'était hélas logique. Vu la puissance du spectre, il est normal que seul un dieu puisse le combattre, sauf que ça faisait sentir à l'asgardienne qu'elle était inutile et elle n'aimait pas cette sensation. Après son attaque, Ashram tenta de convaincre leur adversaire qu'ils étaient dans le même camp, mais la réponse qu'il donna perturba Diana. La vipère qu'il parlait devait être le fameux intrus qui cherche à libérer Ouranos, cependant ce fut le « qui se dissimule parmi vous » qui la choquèrent. Qu'est-ce que cela signifie ? Que l’intrus est un Asgardiens ? Ou que le coupable est l'un d'eux ? Diana chassa vite cette idée de sa tête, car elle imaginait mal son amie Amalthia ou Ashram trahir Odin et Asgard.

Tout d'un coup, le spectre attaqua son amie en se téléportant face à elle, ses attaques furent tellement rapides que la nouvelle forgeronne ne put intervenir à temps. Puis, quand l'ennemi lança une sphère noire, Amalthia disparut complètement après l'attaque, choquant la guerrière qui cria de rage en voyant ça et concentra son cosmos sur son poing qui semble être devenu celui d'un géant, avant de frapper le spectre de toutes ses forces.

- Tu aimes donner des poings ? Ben mange celui-là ! Giant Fist (Poing Géant) !

Après avoir lancé son attaque, Diana fut soulagée de revoir Amalthia contre-attaquer, car ça signifiait qu'elle allait bien. Même si elle n'explique pas sa disparition, sans doute un de ses tours de défense, se dit intérieurement la guerrière, mais elle préféra se concentrer de nouveau sur le combat. La disparition de son amie lui avait rappelé la fois où Alfrid à succomber au loup-garou sur Avalon, elle ne voulait pas reperdre un ami comme ça, elles les défendraient jusqu'au bout.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 pts
HP (points de vie) : 110
CS (points de cosmos) : 30 – 30 (Giant Fist) + 100 (régénération) = 100
Armure : 235


Giant Fist (Poing Géant):
20 à 30pts de Cosmos.
Concentre son cosmos sur son poing, qui donne l'impression que Diana à une main géante, pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:34

La créature avait parlé, évoqué une taupe qui se cachait parmi nous et qui cherchait à pénétrer plus avant encore dans le labyrinthe. Nous étions à la même enseigne qu’elle. La logique de la créature m’échappait mais en tout cas la chose n’avait pas arrêté de combattre pour autant. C’était déjà un bon départ de l’avoir fait parler, d’avoir pu nouer le dialogue. J’avais imaginé bien naïvement la voir baisser les armes mais rien n’y faisait. Ce qu’elle disait était révélateur de la présence d’un corps étranger mais était contradictoire avec ce qu’elle voulait. Amalthia et Diana foncèrent sur lui toutes griffes et armes dehors pour enfoncer le clou une nouvelle fois.

- Ne relâchez pas la pression. Elle ne pourra pas toujours se soustraire à vos attaques.

J’avais lancé cette parole à la volée pour les encourager. Peut-être qu’il fallait que je sois plus présent dans la protection mais même ici, mon dôme protecteur ne voulait pas se montrer. Triste évidence mais le pouvoir de la zone semblait jouer avec les nôtres comme s’ils n’en avait que faire.

- Ce que tu dis est contradictoire, créature. D’une main tu nous montres un adversaire à combattre et de l’autre tu nous retiens ici pour nous affaiblir.

Sans attendre un instant, je me projette à la vitesse de la lumière vers lui pour lui porter au plus près, dans son flanc, un revers égal à la controverse qu’il vient de provoquer par ses propres mots. Une attaque brutale s’en suit, unique frappe via mon marteau qui n’aura d’autre but que le faire plier d’un coup.


Spoiler:
Est-il en train de voler subitement ?
Peu importe car mon mouvement va à sa poursuite pour l’attaquer sans relâche et avec toute la force dont je peux faire preuve. Mes mouvements rapides et violents s’abattent sur lui avec force alors que mes paroles tentent de fracasser sa volonté.

- Ais au moins le courage de t’en prendre à quelqu’un de ta taille si tu refuses de nous laisser passer ! Faut-il que nous perdions nos forces contre tous tes montres et tes pièges afin de t’aider ici-bas ?  

D’un mouvement, je recule de quelques mètres, observant le théatre des affrontements et m’adressant une fois de plus au marionnettiste de cette enveloppe ;

- Une entité comme toi devrait savoir ce qui est bon pour elle… Surtout lorsqu’une main lui est tendue ! Qui plus est n’est pas Olympienne.


J’étais toujours face à lui, vigilant à ce que sa prochaine action soit dirigée contre moi et non contre les Valkyries. En d’autres termes, paré à toute éventualité pour m’interposer ou pourquoi pas écouter une éventuelle réponse.
Je n'avais plus rien à dire.

-----------------------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 + 10 attaques physiques = 40
HP (points de vie) : 280 - 0 = 280
CS (points de cosmos) : 428 + 10 recharge = 438 – 30 = 408
Armure : 660
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:50













Les Guerriers Divins n'avaient pas perdu espoir malgré l'évidente supériorité affiché par le Dieu de la Mort. Ce dernier balaya d'un revers de la main la première contre-attaque qui fut lancé contre lui. Mais il fut surpris ensuite de voir que l'autre Guerrière avait elle aussi encore la force de répliquer. Il ne put alors qu'encaisser, reculant sur plusieurs mètres avec les paumes fumantes qui venaient de prendre cette attaque.

Contradictoire ? Non, tu oublies que moi... Je fais cela pour le plaisir !

Dit-il avec un regard glaçant et emplit d'idées ténébreuses

Le fils de Nyx encaissa ensuite l'attaque du Dieu du Tonnerre, mais souria par rapport au fait qu'elle était de toute évidence moins puissante que son attaque précédente. La Mort se redressa et envoya un nouveau sourire sadique au visage d'Ashram pour le défier après ses paroles.

À ta guise !

En une fraction de seconde il se retrouva face au Guerrier Divin. Il avait mis sa main au niveau du visage et dans une explosion de cosmos, celle-ci s'illumina des feux de l'Enfer. Mais Thanatos ne laissa aucun répit à cet homme et continua son attaque.

Terrible Providence !

Ashram subit 15 points de dégâts physiques et 70 de dégâts cosmiques

Point de vie :???
Points de cosmos ???


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 1:16

Amalthia avait tout observé en silence. Leur ennemi ne semblait pas décidé à les laisser passer. Diana fit une très belle attaque et la guerrière de Zeta se permit même de la féliciter :

C'était très bien, mon amie. Je suis très contente qu'on soit ensemble dans cette histoire. Maintenant, regarde bien.

Amalthia en avait vraiment plein les bottes de celui-là. Tandis qu'il s'en prenait à son ami Ashram, elle fit silencieusement le tour de lui et se retrouva à l'arrière du guerrier de la mort. Son ami semblait connaitre l'identité de leur ennemi et il tentait aussi de le raisonner, mais ça semblait ne pas fonctionner.

Amalthia se rua sur lui et sauta sur son dos avec une agilité déconcertante. Ses jambes entourèrent sa taille et serra fortement. Avec un cri strident, digne des puissantes Walkyries, elle lui enfonça son couteau de chasse dans la gorge, près de l'épaule droite jusqu'à la garde. Bien cramponner à lui, elle lui enfonça aussi les griffes de chaque côté de la gorge et lui marmonna dans l'oreille gauche :

Tu vois tu à quel point est-ce que je peux être pathétique? Tu ne comprend pas qu'Ashram à raison et que nous sommes pas tes ennemis. Il y a un ennemi dans ce labyrinthe et ce n'est pas nous. Mais il a intérêt à nous monter les uns contre les autres. Si tu nous terrasses, ce n'est pas toi qui gagneras, mais lui. Et si on gagne contre toi, c'est comme si on n'avait quand même perdu.

Elle revint silencieuse un moment et son cosmos irradia une lumière étrange et glacial. Elle reprit :

Maintenant, je vais glacer le sang dans tes veines et durant un court moment, tu ne pourras plus bouger. J'espère que durant ce moment tu réfléchiras à mes propos, on t'attaque c'est vrai. Mais tu as commencé et je t'assure que nous serions ravi d'arrêter le combat et de te serrer la main en ami.

Amalthia arrêta son beau discours et se dégagea de lui. Lui lançant un regard remplis de sincérité , elle espérait que ces paroles douces et sensé l'avait mieux fait réfléchir que celles d'Ashram.


ATTAQUE:

Sang de givre : 40 pts de Cosmos, attaque forte [ELEMENT GLACE]
Le guerrier envoie une puissante onde de choc glacial sur son adversaire. Tellement froide que le sang de ce dernier se met à geler de partout. L’ennemi se retrouve entièrement paralysé et sa défense sera réduite de 10 pts le tour suivant si subite de plein fouet.



Coups reçu : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups envoyés : 40 pts de Cosmos + 5 pts de dégâts physique ( couteau)
HPV : 135 pts
Cosmos : 80 pts – 40 pts de Cosmos ( Attaque sang de givre) + 10 pts de recharge = 50 pts de Cosmos
Armure : 390 pts


Dernière édition par Amalthia le Lun 26 Nov 2018 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:06

Diana ne put s'empêcher de sourire quand elle vit que son attaque a réussi à toucher et le compliment de son amie l'aide à retrouver du courage dans ce combat. Elle lui fit un clin d’œil pour montrer à Amalthia qu'elle la regardait bien et fit impressionner par sa discrétion, mais elle espérait quand même que le spectre ne l'avait pas remarqué. Pendant ce temps, Ashram continuer à tenter de raisonner leur adversaire tout en lancent une attaque, hélas leur ennemi ne semblait pas être une tête de mule et contre-attaqua d'une vitesse surprenante. Diana n’eut pas le temps de cligner des yeux que le spectre avait attaqué Ashram, la laissant sans voix et se demanda comment ils pourraient battre quelqu'un d'aussi fort et rapide.

Tout d'un coup, son amie, Amalthia, l'attaqua tout en essayent elle aussi de convaincre le spectre de cesser le combat, mais Diana n'était pas convaincue qu'il entende la voix de la raison. Pourtant ils devaient tenter le tout pour le tout, s'ils voulaient arrêter l'intrus, ils ne pouvaient pas affronter tous les monstres du labyrinthe. Quand la guerrière divine eut fini son attaque, ainsi que son discours, Diana décida de passer elle aussi à l'action.

- Si tu refuses de nous écouter, alors je vais refroidir t'es ardeur pour te forcer à entendre raison. Icy Breath (Souffle Glacé) !

La nouvelle forgeronne se concentra pour lancer un souffle qui gèle tout sur son passage, dans l'espoir de geler leur adversaire, pour qu'il puisse rester tranquille le temps d'une discussion. Ce serait trop beau si ça marchait, mais qui ne tente rien, n'a rien et elle voulait tenter le coup.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 30 pts
HP (points de vie) : 110
CS (points de cosmos) : 100 – 30 (Icy Breath) + 10 (régénération) = 80
Armure : 235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:25

Je commençais sérieusement à douter de la portée de mes mots. En même temps, ni lui, ni moi n’avions déposé les armes en premier. Il y avait bien un dialogue, mais c’était celui de plusieurs sourds qui essayent de se faire entendre. Toutefois, les guerrières espéraient comme moi arriver à faire plier les événements en faveur de la négociation et c’était particulièrement bien joué de leur part ; l’intention fait tout finalement. Il ne restait plus qu’a voir comment tout allait évoluer.

Il ne fallut pas longtemps pour que l’engeance frappe de toutes ses forces et ne me vise. Tant mieux. J’aurai vraiment été mal de voir les combattantes être la cible de pareilles attaques. Et là, il n’avait rien fait de moins que frapper de toutes ses forces. Tendant la main en direction de mon visage, c’est son pouvoir ultime qu’il vient de me lancer ; et a tout bien y réfléchir, pas si ultime que ça. Je ne vois pas d’ultimatum dans cette attaque, rien qui ne soit de taille à être encaissé sans broncher. Il n’est pas Thanatos, il est une copie, un simulacre et ses pouvoirs en sont d’autant amoindris.

Je vois les plis et replis de son cosmos agir tout autour de nous, je le ressens se tordre et foncer vers moi. Et lorsqu’il frappe de ses coups dans leur plus simple expression, là encore je vois et je suis en mesure d’analyser chacun de ses mouvements. Il ne peut atteindre le 7ème sens.

Pour éviter la salve dévastatrice, j’effectue un bon en arrière, coordonné et étudié certes, mais ce n’est pas assez pour me préserver de toute la puissance de son attaque. Je fais tournoyer mon marteau à toute vitesse espérant en dévier et en absorber la plus grosse partie mais ce n’est pas suffisant. Cramponné au sol, les impacts qui filtrent au travers de ma protection me font reculer à chacun de leurs assauts, viennent frapper et tordre mon armure et rougir mes muscles saillants.

Spoiler:


Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Ea6c3eb3f6a14504b1e23c9ce591cdfc


Mon empreinte vient s’incruster dans le dallage au sol mais je ne m’arrête pas pour autant. Le voyant revenir vers moi à la charge pour m’attaquer de plus belle, je profite de ma connaissance des combats pour effectuer une riposte à chacun de ses coups, avancer et charger vers lui me rapprochant toujours plus pour frapper bien plus fort qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Encore une fois, j’appelle le tonnerre. Faisant mine le vouloir le frapper, c’est vers le ciel que je pointe Mjolnir afin qu’il aille chercher la foudre pour l’emmagasiner. Comme précédemment, les guerriers des temps anciens viennent alors fondre sur ma cible les uns après les autres tandis que d’une seule volonté, d’un seul geste, la Foudre vient s’abattre sans sommations sur lui.

Spoiler:


Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 D15175CB8AF1F2C309CBD0E4551ACA8A961D7BFB



- Réponse du Berger…. A la bergère. Tu as pu me surprendre mais malheureusement pour toi, tu ne connais pas encore le moyen de maîtriser le 7eme sens. Il serait plus sage d’arrêter ce combat ici, de préserver tes force face à celui ou ceux qui sont là pour te nuire !  Dépose les armes et nous ferons de même, et tu auras notre parole que nous rechercherons la fouine dont tu parles pour la traduire devant toi, ou au pire, la détruire.


Ce n’était pas certain que les choses évoluent en ce sens, qu’il accepte, qu’il soit à l’écoute, ou qu’il ait aimé être mis au courant avec mon attaque. Tout pouvait encore arriver finalement et me tournant vers Diana et Amalthia, hochant la tête pour leur montrer que tout allait pour le mieux malgré l’attaque, je profitais de l’instant pour leur adresser quelques mots. 

- On tient le choc, autant qu’on le peut. Et j’apprécie que vous me suiviez dans cette volonté de comprendre ce qu’il se passe ici. Ensuite, la décision finale ne nous appartient pas. Frappez fort s’il n’entend pas raison.

Il ne restait plus qu’à attendre sa réaction et espérer de lui un semblant d’instinct de préservation.
Je n’avais plus rien à dire.


--------------------------------------------------------

Coups reçus : 70 + 15
[b]Coups parés : 40 + 15 (reste 30)

Coups donnés : 70 + 10 attaques physiques = 80
HP (points de vie) : 280 - 30 = 250
CS (points de cosmos) : 408 - 40 + 10 recharge = 378 – 60 = 318
Armure : 660 – 30 = 630
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:44













Les serviteurs d'Odin n'avait pas perdu espoir malgré l'écrasante puissant du Dieu de la Mort. Ce dernier observa les trois guerriers enchaînés leurs attaques comme s'ils avaient fait ça depuis toujours. Après que la poussière soulevée par leurs arcanes soit retombée, ils purent tout de même observés le Spectre toujours debout avec un regard noir en leur direction. Le Surplis à moitié gelé, il marmonna simplement quelques mots...

Misérables...

... Avant de disparaître en s'envolant comme de la fumée. Ce n'était pas le vrai Dieu de la Mort, mais une bourse tombe sur le sol alors que le Spectre s'évapore.

Vous remportez 10 pièces d'orichalque !

Vous pouvez à présent lancé un dé pour votre récupération divine, ainsi qu'un autre pour découvrir votre prochaine destination, dans le topic que vous avez déjà créé.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 1:00

Amalthia lança un petit sourire amusé vers Diana. Même dans des situations aussi précaires, son amie avait le tour de lui faire voir la vie du bon côté. Ashram se jeta comme un fou contre leur ennemi et lui assena encore un coup important. Il était impressionnant à voir, il fallait qu'elle l'avoue. Leur ennemi les regarda en silence et disparut soudainement. Bien, ils allaient pouvoir continuer leur chemin. Amalthia ramassa la bourse et la tandis vers Ashram. Ils commençaient à avoir pas mal de ces pièces. :

Bon, j'espère que nous aurons plus de chance pour la suite de nos aventures. Mais, d'après toi, qui est vraiment l'ennemi qui nous attend, Ashram?

Amalthia soupira et se gratta un peu la tête, qui était le voleur qu'ils pourchassaient. :

Tu crois que nos confrères d'Asgard sont aussi dans ce labyrinthe?


Amalthia ressentit une bouffée d'énergie l'envelopper, ça devait être Odin. Il continuait à veiller sur eux, même dans cet endroit terrible.

Diana? Tu vas bien? Prête pour la suite?

J'interrogeai mon amie du regard.


Coups reçu : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups envoyés : 0 pts
HPV : 135 pts
Cosmos : 50 + 120 de regent = 170 pts de cosmos
Armure : 390


Dernière édition par Amalthia le Jeu 29 Nov 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:35

Après qu'Ashram est lancé une dernière attaque impressionnante au spectre et tenter de le convaincre, Diana soupira de soulagement en le voyant disparaître, laissant derrière lui une bourse. Même si elle n'avait pas aimé ses derniers mots qu'il a lancés, la jeune forgeronne était contente de voir qu'ils avaient réussi à faire entendre raison à cette chose qui a pris l'apparence d'un spectre et qui semble relier au labyrinthe. Amalthia tandis la bourse d'orichalque à Ashram, qu'elle avait ramassé après le combat, avant de l'interroge sur l'identité de leur véritable ennemi.

- Nous devions partager les orichalques avant de continuer. Ça nous en fait combien au passage ?


Demanda Diana, contente de voir qu'ils ont quand même reçu une récompense, alors que techniquement ils n'ont pas vaincu l’ennemi. Puis, Amalthia se demanda s'il y avait d'autres de leurs confrères dans ce labyrinthe, Diana répondit en souriant pour paraître positive, mais l'inquiétude se lisait dans son regard.

- Je ne sais pas, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils ont plus de chances que nous concernant les drôles de rencontre qu'on a dans ce labyrinthe et que nous les croiseront vite.


Diana ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ami Alfrid, ne sachant pas si lui aussi il a était téléporté dans ce lieu, mais elle se dit qu'elle devait lui faire confiance, car elle sait qu'il est assez fort pour se défendre. Pourtant, elle espérait qu'ils ne soient pas seuls, car Diana reconnaît que sans Ashram et Amalthia, le labyrinthe l'aurait déjà tué. Les paroles de son amie, Amalthia, qui lui demandait si elle allait bien pour la suite, la sortirent de ses pensées et elle répondit avec le sourire et un regard plus déterminé.

- Oui, malgré les combats qu'on a eus, je suis prête pour la suite. Il en faut plus pour arrêter les Asgardiens dans leur quête. Par où on va Ashram ?

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 110
CS (points de cosmos) : 80 + 120 (régénération) = 200 – 45 (cosmos en trop) = 155
Armure : 235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:12

La créature venait de disparaitre sans laisser de traces. Étrange engeance qui était là juste pour… Et puis cette régénération comme si nous étions soutenus malgré tout. Les défenses de ce lieu étaient vraiment très particulières pour imaginer nous bloquer. A moins qu’il n’y ait autre chose là-dessous.

- Qui est derrière tout ça ? Celui que nous devons traquer ? Je n’en sais pas plus pour le moment. C’est flou, tout comme la volonté de Zeus de nous envoyer ici sans que nous ayons des indications claires. Techniquement, celui qu’il a vu dans sa vision tentant de toucher au sceau, c’est Kazuki , et précisément au moment où nous parlions de lui. Et je ne crois pas Zeus capable de se laisser abuser par une illusion.

C’était même impossible à moins qu’il ne s’agisse d’une divinité primordiale, comme il avait déjà été le cas lors de l’hiver qui avait failli engloutir le monde.

- Pour ce qui est de nos camarades, s’ils sont ici, qui que ce soit, il faut espérer qu’ils aient plus de chance que nous.


Mon attention est détournée de mes pensées alors que Diana propose de partager les perles. Je regarde, compte celles que j’ai déjà et sans qu’une parole ne vienne nous troubler, nous répartissons nos perles en toute discrétion.

- Tout ici est lié à Poséidon, et pourtant quelque chose cloche. L’orichalque, tel qu’il composait les murs de l’Atlantide, et tant d’autres choses, ça marche. Mais pour les brassards avec les symboles du tarot, c’est à n’y rien comprendre du lien qu’il peut y avoir. Quant à l’illusion de Thanatos…

je regardais à nouveau les guerrières avant de rajouter

- Il faut avancer et tenir bon. Et pour le coup, j’ai déjà fait montre d’une chance pas très en phase. Allons là où vous souhaiterez aller. Ce sera sans doute plus profitable.

Je n’avais plus rien à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:30













Au détour d’un couloir, une silhouette tapis dans l’ombre vous bloque le passage. Son aura écrasante vous fait stopper net votre course folle dans le Labyrinthe. Rien de sain n’émane de cette ombre.

Elle avance dans la lumière et le Prince d’Ivalice se révèle. A l’aise dans cet endroit, le froid et l’humidité ambiante ne semblent pas l’attendre. Le peu de lumière présente semble être aspirée par le surplis du Spectre. Un rire sadique s’échappe de sa gorge. Son regard hautain et méprisant parcours le groupe. Vous n’êtes que des misérables insectes à ces yeux.

Faisant exploser son cosmos, le Susanoo surgit dans son dos. Il vous fait bien comprendre que vous lui êtes inférieur. En même temps, cet homme est devenu aussi puissant que les divinités. Il est un dangereux pour tous. Il a vaincu Arès, et balayé les forces d’Odin. Le combattre, c’est atterrir aux enfers directement, mais n’oubliez pas, vous avez une mission à accomplir, l’empêcher d’obtenir la relique sacrée. Vos alliés parcours comme vous, ce terrible Labyrinthe, et qui sait les épreuves qu’ils ont rencontré, vous ne pouvez pas les abandonner.

Le Spectre Céleste du Garuda et juge d’Hadès ne prend pas pour faire les présentations, et sans plus attendre, il fonce sur le plus fort du groupe, et porte les premiers coups.

De ces poings, jaillissent des éclairs et même enfermé dans le Labyrinthe, un orage est en train de se former autour du groupe. Un souffle de feu est ensuite lancé.

Ashram subit 15 points de dégâts physiques et 30 points de dégâts cosmiques.

Point de vie : ???
Points de cosmos: ???



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:23

Rassurer pour son ami Diana et encourager par le discours d'Ashram, la guerrière blanche prit les devants de leur groupe et avancèrent dans le labyrinthe. Au détour d'un couloir, elle tourna sur la gauche et avança d'un pas assuré. Elle stoppa net après un virage et Diana lui rentra dedans. Un étranger s'avance vers eux et son aura ne dégage qu'une odeur de mort. Amalthia avala sa salive, pas rassurer par le nouveau venu. En fait, elle le sens encore plus cruel et impitoyable que leur dernier adversaire. Encore un ennemi à combattre! Il n'y a pas des trucs chouette aussi dans ce foutu labyrinthe. Il ne prend même pas la peine de se présenter, qu'il fonce comme un fou furieux sur Ashram. Amalthia ce fait légèrement secoué par l'attaque du nouvel adversaire et elle sentie quelque chose d'étrange.

Elle se tourna vers Diana et commenta :

Tu as sentie, mon ami. On dirait qu'il cache quelque chose, il nous a attaqué trop vite pour que ça semble normal. Hum…je vais quand même attaquer.

Amalthia souffla un air glacial vers leur ennemi. L'étranger se retrouva enfermer durant un très court moment dans une boule de glace. Elle ignorait sa résistance au froid, mais une chose était certaine, ça lui ferait pas du bien. Elle aurait pu utiliser une attaque plus puissante, mais elle préférait toujours la prudence et bien étudier un adversaire avant de sortir les gros bras. Malgré la situation tragique, elle esquissa un léger sourire. Ashram n'était pas trop du genre à étudier pour trouver les points faibles.


ATTAQUE
SOUFFLE DE GLACE : 30 pts de Cosmos, attaque moyenne [ELEMENT GLACE]
Le guerrier souffle un air glacial qui entoure son ennemi, créant une bulle de glace autour de son adversaire. Pris à l’intérieur de cette boule, la température descend à vitesse fulgurante, le gelant jusqu’au aux os.



Coup reçu: 0
Coup Paré: 0
Coups envoyé: 30 pts , souffle de glace
HPV: 135
Cosmos: 170-30 = 140 + 10 de recharge= 150 pts de Cosmos
Armure: 390
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:25

Dû à son manque de connaissances, Diana avait encore un peu de mal à comprendre ce que racontait Ashram. Même si elle comprit que leur adversaire était sans doute un dénommé Kazuki et que ce lieu semble être lié à Poséidon, elle savait quand rentrant, elle allait devoir faire un tour à la bibliothèque pour enrichir un peu plus sa culture des autres mythologies. Puis, ils reprirent leur route, mais Diana rentra sans le vouloir dans Amalthia qui c'était arrêté net. Il ne fallut pas longtemps à l'Asgardienne pour comprendre pourquoi son amie s'est stoppé, car elle sentit une aura écrasante et en regardant par-dessus son épaule, elle vit un autre spectre, mais celui-ci semblait différent du précédent, plus puissant. Diana se surprit à légèrement frissonner de peur, ce qui est plutôt rare chez elle, mais elle se ressaisit pour parler.

- Qui c'est ? Une autre illusion du labyrinthe ?

Puis, tout d'un coup, l'asgardienne n'eut pas le temps de réagir que le spectre attaqua Ashram. Diana se demanda si tous les spectres étaient aussi puissants, mais son amie la sortie de ses pensées en lui avouant qu'elle a senti quelque chose de louche et qu'elle allait attaquer. En voyant Ashram se faire agresser, la peur de Diana s'était envolé pour faire place à de la détermination.

- J'ai senti, moi aussi, que quelque chose cloche chez ce spectre, il semble plus puissant, mais je ne vais pas le laisser vous faire du mal ! Fait attention à mon attaque, elle n'est pas précise, mais assez puissante pour refroidir l’envie de combattre du spectre. Rain of Ice (Pluie de Glace) !

Diana créée un gros bloc de glace avec son cosmos, qu'elle jette en l'air, pour la briser avec son épée provoquant une pluie de morceaux de glace tranchante. L'asgardienne espéré que son attaque combinée avec celui de son amie, Amalthia, fera de gros dégât sur l'adversaire. Une fois son attaque lancé, la jeune forgeronne va voir Ashram.

- Ashram ! Ça va ?

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 pts
HP (points de vie) : 110
CS (points de cosmos) : 155 – 40 ( Rain of Ice) + 10 (régénération) = 125
Armure : 235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:45

Un couloir, un détour, un chemin. En fait, Asgard a le monopole des situations d’attaque, de défense, sommes-nous des vikings ? J’aimerai s’il le faut que nous puissions être les conquérants les plus audacieux de tout l’univers. Et là, remonté à bloc après avoir combattu une vache sous stéroïdes et un relica du dieu de la mort je suis prêt à affronter n’importe qui, même Angèle dans une joute des plus… spéciales. Nulle étoile filante pour exhausser mon vœu et pourtant, j’ai juste le temps de voir Amalthia s’arrêter, Diana faire de même bien malgré elle et de voir arriver Kazuki qui sans un mot me fonce dessus.

- Pour pas changer hein Kazuki ! T’a la tête de quelqu’un qui vient de se faire piller son gouter et qui a décidé de raser la cour de récréation pour ça. Mais cette fois, tu ne vas pas l’emporter au paradis.

Sans perdre une minute, j’interpose mon marteau pour dévier son attaque cosmique sans sourciller. Et comme il enchaine avec ses poings et ses pieds, il trouve une présence défensive à chacun d’entre eux.



- Amateur… tu sais pourtant faire mieux mais tu n’es qu’une copie ! Dégage de mon chemin pathétique simulacre !

Et je contre-attaquais sur le champ. La force de conviction qui était la mienne, mêlée au souvenir du combat que j’avais eu avec Kazuki, me donnait des élans verbaux particuliers. Cependant, on pouvait me pardonner une certaine forme d’animosité tant que j’avais les résultats escomptés. Je savais que je n’avais pas le vrai devant moi. Et si ce pousse-mégot me permettait de me détendre un peu, ce ne serait pas plus mal.


Terminant mon attaque, Diana en profite pour venir vers moi sans hésiter afin de savoir si tout va bien.

- Jamais je ne me suis senti aussi bien. On pourra pas dire que nous n’avons pas fait notre part ici, pas vrai ?

Un clin d’œil que j’adressais aux deux guerrières en ma compagnie, j’attendais la suite des événements.
Je n’avais plus rien à dire.


Coups reçus 30 + 15 = 0
Coups parés 30 + 15
Coups donnés 40 + 10 = 50 (+ 10 si prise de plein fouet)
HP (points de vie) : 250
CS (points de cosmos) : 438 - 30 - 15 + 10 - 40 = 363
Armure : 630
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:06













Les Guerriers avaient bien compris l'intention du Garuda et ne se firent donc pas prier pour contre-attaquer. Certaines pensaient d'ailleurs peut-être que cela une tâche aisée, mais que nenni. Ainsi, le Juge d'Hadès stoppa d'abord d'une et d'une seule le souffle "glaciale", du moins froid, on est bien loin du zéro absolu ici, que l'une des guerrière envoya. Il pu donc enchaîner en contrant l'attaque de la femme à l'épée, bien qu'il irrita de quelques coupures de la part des morceaux de glaces qu'elle avait envoyait.

Mais le meilleur resta pour la fin. Distrait par les quelques glaçons reçus, il ne pu contrer le Dieu du Tonnerre et encaissa de plein fouet son attaque. Mais cela n'entama pas le mental du Spectre. En effet, il se releva doucement, faisant tombé quelques gravas qui s'était accumulé sur son corps. D'un sourire sadique, il s'adressa directement à Ashram.

Il n'y a pas de doute, c'est toi le plus fort. Jouons un peu, veux-tu !

Dès que ces paroles furent prononcés, Susanoo apparut dans son dos et il se déchaîna sur l'Asgardien. Mais le pire restait à venir. Dans un tourbillon de cosmos, il le projeta. Puis, il attendit seulement et de façon vicieuse qu'il retombe, tout en traçant une croix sur l'endroit précis où il devrait s'écraser.

Ashram subit 15 points de dégâts physiques et 40 points de dégâts cosmiques, +10 si subit de plein fouet.

Point de vie : ???
Points de cosmos: ???



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:02

Amalthia observa en silence la suite des évènements. Elle comprit que ce n'était qu'une copie du vrai ennemi. Diana envoya une bonne attaque elle aussi. Hum, elle n'allait pas rester les bras croisés pendant qu'Ashram se faisait massacrer. Il avait pourtant employé une excellente attaque contre leur adversaire. Quand leur terrible adversaire s'en prit à Ashram, Amalthia fit apparaitre une lumière entre ses doigts et l'envoya dans les yeux de leur ennemi pour l'aveugler. Ça ne le stopperai pas, mais au moins Ashram subirai moins fortement cette attaque. La guerrière blanche n'avait pas dis son dernier mots et cette fois, elle allait utiliser une attaque dont elle ne s'était jamais servie.

Elle appela le sol et jeta un regard complice à Ashram, elle allait lui montrer une technique qu'elle avait perfectionné depuis pas longtemps. Soudainement, des lianes sortirent du sol et s'enroulèrent à la vitesse de l'éclair autour des jambes de l'ennemi. Des épines, longue comme des rasoirs sortirent des lianes et s'enfoncèrent profondément dans les jambes de leur ennemi. Il était désormais dans l'incapacité à bouger. La guerrière blanche s'approcha de lui en silence et lui planta son couteau de chasse dans la main droite :

J'espère que tu apprécie le traitement? Maintenant, laisse nous passé!!

Amalthia avait une volonté de fer et personne ne lui faisait peur. Il avait beau dégager toute la cruauté qu'il voulait, elle avait déjà vue pire. Trembler, jamais on lui avait montré à avoir peur de rien et ça marchait très bien. Malgré le moment terrible dans lequel ils se trouvaient. Elle se tourna vers Diana et lui fit un clin d'œil pour la rassurer.

Défense
*Éblouissement : 1 à 10pts de Cosmos. (Element Glace)
Le guerrier produit devant lui un mur de lumière qui éblouit son adversaire et diminue la force de son attaque


Attaque

*Lianes Sauvages : 30pts de cosmos. (Élément Terre)
Le guerrier invoque les forces de la terre. Alors 2 lianes puissantes surgissent du sol et entourent les jambes de l'ennemi. Les lianes serres fortement les jambes et des épines empoisonné rentre dans la peau partout.


Coup reçu: 0
Coup Paré: 0
Coups envoyé: 10 pts de défense( Ébouissement) 30 pts de Cosmos( lianes sauvages) + 5pts d’attaque physique
HPV: 135
Cosmos: 150- 10 pts de défense = 140. + 10 pts de recharge = 150 – 30 pts de Cosmos( Lianes sauvages) = 120 pts de Cosmos
Armure: 390
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:48

Ashram répondit à la question de Diana en révélant que leur adversaire était une copie du dénommé spectre Kazuki. L'asgardienne avait entendu parler du spectre céleste du Garuda, il fessait parti de ceux qui ont attaqué Asgard et la réaction d'Ashram le confirmait. Diana aurait bien aimé avoir affaire au vrai pour lui faire payer ce qu'il a fait subir à son peuple, mais ils avaient des choses plus importantes à faire, comme se débarrasser de cette copie.

La jeune forgeronne, fut contente de voir que son attaque réussit à distraire le faux spectre pour qu'il reçoive l'attaque du dieu Thor de plein fouet. Elle aurait préféré qu'il encaisse son attaque, ainsi que celui de son amie, mais elle ne devait pas oublier que même si c'était une copie, il restait le clone d'un des spectres les plus puissants d'Hadès.

Après leurs attaques, le spectre jeta son attention sur Ashram, car il était le plus puissant d'entre eux, ce qui n'était pas faux, mais vexa un peu Diana. Au moment où il attaqua Ashram, Amalthia éblouit leur adversaire pour atténuer l'attaque, Diana aurait aimé pouvoir agir, mais elle n'était pas aussi rapide et forte que son amie. Amalthia enchaîna en tentant d'immobiliser le faux spectre avec des lianes, l'attaqua avec son couteau de chasse et fit un clin d’œil à Diana. L'asgardienne comprit qu'elle devait profiter de l'attaque de son amie pour agir elle aussi et concentra tout son cosmos sur son épée dégainée, pour sa plus puissante attaque.

- Nous n'avons pas de temps à perdre à jouer avec toi ! Prends ça, au nom d'Asgard ! Sword of Giants (L'épée des Géants) !

Diana n'était pas la plus puissante d'entre eux, elle le savait, mais depuis sa première mission elle avait changé, gagner en puissance et elle comptait bien le montrer. Elle lança un puissant coup d'épée chargé en cosmos vers la copie du spectre Kazuki dans l'espoir qu'elle le tranche en deux.

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 pts
HP (points de vie) : 110
CS (points de cosmos) : 125 – 60 (Sword of Giants) + 10 (régénération) = 75
Armure : 235


- Sword of Giants (L'épée des Géants): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Diana concentre son cosmos sur son épée pour lancer un puissant coup qui peut trancher n'importe quoi.
Effet : L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas prise en compte. (seulement si 60cs dépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:06

Bordel ! On allait se battre encore combien de temps ? Depuis notre arrivée ici, impossible de savoir qui était là, combien nous étions et qui était la menace. Personne n’avait pu parler, nul autre que nous pour décider où aller. On ne disposait même pas de qui nous pouvions combattre. Au lieu de ça, une vache sous stéroïdes, une réplique de Thanatos, et à présent une de Kazuki. Et nous étions sous le sceau de la tempérance, le 14ème arcane. Cherchez l’erreur.

Les attaques s’enchainent à un rythme qui n’a pas faiblit depuis le début. Les guerrières ne déméritent pas mais je redoute qu’elles aient à un moment besoin d’aide, de cosmos et d’autres variantes de secours. Nous ne pourrons pas enchainer tous les combats de la terre même si nous le voulions. Et nous le voulions si fort qu’il était probable que ce qui se produisait ici pour nous était amplement mérité.

- J’aimerai surtout savoir où tout ça nous mène. Toi, tu es là pour accéder au saint des saints, au réceptacle interdit. Et pour ça tu vas devoir mourir.

En même temps, pourquoi les lieux attaquaient en prenant des formes si singulières ? L’apparence des personnes que nous connaissons était étrange, comme si on lisait dans nos esprits. Seul le minotaure restait étranger aux adversaires que nous connaissions déjà, que je connaissais. Peut-être que les guerrières avaient déjà affronté un minotaure jadis. Il aurait fallu poser la question mais la réplique enchaina aussitôt une attaque sans transition vers moi, déviée en partie par Amalthia qui lança une défense pour atténuer les impacts.



Je dévie son attaque cosmique avec mon marteau, d’un revers simple et puissant mais rien ne m’oblige à éviter ses coups de poing. Au contraire, je sacrifie un peu de défense pour envoyer tout ce qu’il faut et tenter d’en finir une fois pour toutes, prématurément, certes mais Diana a déjà fait son nécessaire.

Sa proximité avec moi, kazuki va la payer très cher. J’enchaine coups de poings et de pied pour ne pas lui laisser de second souffle puis, profitant de son recul, je lève mon marteau au ciel pour invoquer une nouvelle fois encore.

Ce ne sont pas les champs de bataille éternels qui résonnent de la fureur de notre combat mais bien le cap sounion.

- Bouffe ça, misérable.

Pas de tempérance, pas de mesure, rien de tout ça. Quitte à briser mes chaines, je tenterai bien de briser celles qui pendant à mes poignets. Mais rien de tout ça ; la foudre la plus puissante que je puisse engendrer s’abat sur la réplique sans autre forme de procès.


---------------------------------

Coups reçus 15
Coups parés 30
Coups donnés 70 + 10 = 80
HP (points de vie) : 250 – 15 = 235
CS (points de cosmos) : 363 – 30 + 10 = 343 – 60 = 283
Armure : 630
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:10













Il semblerait que les Asgardiens n'aient pas perdu espoir de vaincre le Spectre du Garuda. Bien que ce dernier subissent leurs attaques sans broncher, cela ne semble pas les gêner et ils continuent d'attaquer comme si de rien était. C'est d'abord les deux jeunes femmes qui s'y mirent. Le Prince d'Ivalice ne pu rien faire face à cette épée tranchante, mais c'est à peine si cela lui avait fait une coupure. Las de les voir s'agiter pour ne pas faire grand chose, Kazuki en eut assez.

Disparaissez bande d'insectes !

D'un geste brusque, Susanoo apparut et balayé les deux jeunes femmes d'un coup violent. Ce qui permit au Garuda de se consacrer sur le gros morceaux, le plus intéressant. Le Prince fut d'ailleurs surpris, il ne s'attendait pas à une telle puissance de la part de l'Asgardien et ne put que subir son attaque. Alors qu'un flot de poussière avait été soulevé, Kazuki avait mis un genou à terre, ce qui le fit vrillé, dans le mauvais sens.

Fou de rage, il libéra toute sa puissance et Susanoo, dans sa forme la plus complète, apparu pour en finir avec cette troupe.

Diana & Amalthia subissent 15 points de dégâts physiques. Ashram subit 70 points de dégâts cosmiques, +10 si subit de plein fouet.

Point de vie : ???
Points de cosmos: ???



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:59

Trop, s'en n'était trop cette fois. Elle était au bord de la crise de nerfs. Elle en n'avait plein le dos de ces combats sans arrêt. Est-ce que les autres subissait des trucs aussi terribles qu'eux? Ou c'était juste eux qui se tapait tous les monstres et les ennemis à abattre.

Elle soupira et reprit un peu ses esprits quand elle vit Ashram l'attaquer à son tour. Une chance qu'il était avec eux dans ces terribles épreuves. Elle jeta un regard de biais à Diana qui était près d'elle :

Une chance qu'il est avec nous, tu es d'accord? Et tu crois que les autres subissent des combats tout le temps? Je…

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le spectre s'en prit à elles. Amalthia fit rapidement apparaitre un mur de glace devant elle pour atténuer les choses. Mais elle tomba quand même à la renverse et elle se releva avec de la rage dans le regard. Cette fois, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle allait lui montrer si elle n'était pas grand-chose. De plus , elle avait le sentiment qu'il faisait exprès de s'en prendre surtout à Ashram. Elle avait comprit sa stratégie, il voulait se débarrasser d'Ashram pour les éliminer ensuite. Son ami commençait à s'épuiser et c'était visible. Il avait encore de la ressource, mais ça ne durerait pas longtemps.

À la vitesse de l'éclair, elle lança son poignard sur l'ennemi , qui le reçu dans l'épaule. Ensuite, elle se recula et leva ses bras en l'air. Ils devinrent de plus en plus lumineux et elle les ramena devant elle, elle forma une sphère bleue entre ses doigts. Elle remarqua Diana dans son champ de vision :

Tasse toi, ma sœur. Je ne veux pas que ça te percute. Colle-toi contre le mur et ne bouge plus durant quelques secondes.

Elle se concentra et propulsa l'orbe bleu contre leur ennemi. En un instant, il fut propulsé vers l'arrière avec une puissance inouïe. Amalthia respira doucement pour reprendre son souffle, elle espérait que cette fois il aurait enfin des dommages significatifs.

Défense :
*Mur de glace : 1 à 10pts de Cosmos. (Element Glace)
Le guerrier crée un mur de glace devant lui pour se protéger


Attaque
ATTAQUE 7ème Sens

*Blue Impulse(Orbe Bleue): 60pts de Cosmos. (Element Glace)
Attaque imparable. Symbolisant l'explosion d'un iceberg des mers glacées du grand nord,cette impulsion de cosmos qui déferle sous forme de sphère entourée d'anneaux sur l'adversaire et qui gèle tout sur son passage, ennemi inclu. Celui ci est ensuite immobilisé, subi de multiples tortures, puis son corps gelé est propulsé très violemment en arrière, subissant alors de lourds dégâts supplémentaires. Sa prochaine attaque cosmique aura un bonus de 10pts.



Coup reçu: 15
Coup Paré: 10
Coups envoyé:  10 pts de défense( mur de glace) + 60 pts ( attaque 7e sens) + 5pts de dégât physique
HPV: 130
Cosmos : 120- 10 ( défense mur de glace) + 10 de recharge= 120 – 60 pts ( attaque 7e sens) = 60 pts de Cosmos
Armure: 390
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue85/170Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue90/180Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue140/280Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 15:24

Diana était satisfaite de la puissance de son attaque, mais elle fut tout aussi impressionné que son amie, Amalthia, quand Ashram attaqua à son tour. La guerrière de Zeta Prime lui demanda si elle était d'accord avec elle sur le fait qu'elles avaient de la chance qu'Ashram soit avec elles et si les autres subissaient eux aussi des combats. Elle allait rajouter quelque chose, quand tout d'un coup, le spectre les balaya d'un coup violent, Diana eut tout juste le temps de lever son épée pour atténuer l'attaque. Après avoir repris ses esprits, la guerrière fut énormément dessus de voir que son attaque ne semblait n'avoir eu aucun effet sur le spectre qui s'en prenait de nouveau à Ashram.

- Ce n'est pas vrai ! Si les autres combattent, j'espère qu'ils ont des adversaires moins puissants que lui.


Diana ne savait pas comment vaincre Kazuki, alors que sa plus puissante attaque ne semblait pas lui avoir fait la moindre égratignure, mais elle a remarqué que seuls les coups d'Ashram semblaient réussir à affaiblir le spectre. Elle allait dire son plan à Amalthia, mais elle n’eut pas le temps, car cette dernière lui demanda de se coller contre le mur le temps qu'elle lance son attaque. La puissance lancée dans l'attaque était impressionnante et Diana espérait qu'elle affaiblisse leur adversaire, mais elle devait se dépêcher de protéger Ashram.

Une fois l'attaque d'Amalthia finis, Diana fonça, sans rien dire, pour se placer devant Ashram et le protéger de l'attaque du spectre. Elle aurait bien aimé prévenir ses compagnons, mais elle n'avait pas le temps pour un beau discours.

- Si Ashram est le seul à pouvoir te vaincre, alors ne compte pas sur nous pour te laisser le vaincre facilement !
Ice Armor (Armure de glace) !

Diana recouvra son corps d'une épaisse couche de glace pour devenir une sorte de mur de glace. Elle savait qu'une partie de l'attaque du spectre allait sûrement atteindre Ashram, mais si elle pouvait atténuer les dégâts, elle serait déjà contente.

Coups reçus : 15
Coups parés : 5 + 30 (Pour Ashram)
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 110 – 10 = 100
CS (points de cosmos) : 75 – 5 (Precise blade) - 30 (Ice Armor) + 10 (régénération) = 50
Armure : 235 – 10 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:35

Dans une autre vie, il aurait été Chuck Norris, et si ça se trouve, lui-même était la réincarnation de Kazuki. Dans certaines sphères, on aurait pu penser allègrement que le christ cosmique de Buggarach, c’était lui aussi. En fait, tout ce qui était gros, puissant, démonstratif et velu en termes de puissance aurait été bon à comparer à Kazuki. Un seul encore pouvait échapper à la comparaison : Thanos.

Et qui d’autre que Thor pour le combattre me direz-vous ? Où mal viser pour le laisser claquer des doigts… Mais passons, revenons à nos moutons enchainés avec des bracelets, prisonniers d’une arène en forme de labyrinthe et destinés à dératiser les lieux à grand coup de marteau, d’attaques, d’esquives et autres joyeusetés.

Vous ne vous êtes pas demandés si Thanos méritait de vivre finalement ? Et si c’était la même chose pour Kazuki ? Lentement, le doute s’installe dans mon esprit pendant de je repense aux punch-lines qu’il avait pu avoir à Asgard avait d’anéantir la moitié du royaume réuni.

Et puis je reviens à la raison. Les attaques de tous et de toutes s’enchainent les unes après les autres et le bestiau ne laisse aucun répit. Pire, il attaque les demoiselles et me gratifie d’une attention toute particulière. On va pouvoir se poser quand, bon sang ?  

Diana s’interpose avec une de ses défenses, ce qui m’évite de ramasser toute la charge de l’attaque mais je ne cherche pas à me défendre cette fois. Je vois mon énergie fondre comme neige au soleil et le calcul est simple. Se défendre ou attaquer et le défaire une bonne fois pour toutes. Mon choix est fait. Et si j’adresse un sourire à Diana en remerciement de ce qu’elle à fait à mon égard, comme Amalthia l’avait fait il y a quelques instants, je n’ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Projeté en arrière, je m’écrase au sol lourdement avant de me redresser aussi tout rapidement.

- Tu frappes comme une fillette… tu n’es qu’une pâle copie et rien de plus. Visiblement, toutes nos tentatives de raisonner ce foutu labyrinthe ont échoué sinon, pourquoi nous envoyer encore de quoi combattre…

je fonce sur lui, sans ménagement, les coups pleuvent. Déterminé à donner encore plus, une fois encore. Les guerriers d’Asgard se massent autour de moi pendant que j’invoque mon cosmos pour faire surgir la foudre sans ménagement. Ainsi, juste après l’attaque d’Amalthia qui était elle aussi d’une grande puissante, nous essayons de sceller cet instant, d’en finir.

Endanleg kalla Stridmenn (L’ultime appel aux Guerriers) : 60 pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable (la première fois).
Le tonnerre gronde et les appels du combat on fait venir depuis le Valhalla les guerriers en quête de gloire et de batailles. Ils se massent autour de l’adversaire, attentifs jusqu’à ce que tous fondent sur lui les uns derrière les autres. Arrivés au contact, ils ne font que disparaitre, ils se dissipent et ne laissent rien d’autre qu’une lueur de plus en plus bleutée sur leur opposant. Mais Ashram commande aux orages et c’est là que surgissant des cieux, un éclair fracassant les nuages s’abattra sur lui sans sommations. Subie de plein fouet, cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.


Est-il toujours là ? Je l’ignore alors que retombe la poussière. Mon regard se tourne vers les guerrières.

- Merci. Il n’y a rien de plus puissant en ce monde qu’une phalange sur laquelle on peut compter en toute occasion.


Coups reçus = 70 – 30 = 40
Coups parés = 0
Coups donnés 60 (+ 10 si prise de plein fouet) + 10 = 80
HP (points de vie) : 235 – 40 = 195
CS (points de cosmos) : 283 – 60 = 223
Armure : 630 – 40 = 590
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:06













Le Spectre subit toutes les attaques possibles des Asgardiens. Beaucoup de poussières fut soulevé par tout cela et les Guerriers attendaient sûrement qu'elle retombe pour voir si cela avait été effectif. Mais quelle fut leur surprise lorsqu'ils virent une lueur rouge émanée des yeux du Garuda. Susanoo apparut dans le dos du Spectre, mais très vite, il se désincarna et disparut complètement. La poussière se dissipa complètement et les Guerriers Divins purent observer des gouttes de sang tombé des yeux du Juge d'Hadès, alors qu'il s'évanouit en poussière.

Vous remportez 10 pièces d'orichalque !

Vous pouvez à présent lancé un dé pour votre récupération divine, ainsi qu'un autre pour découvrir votre prochaine destination, dans le topic que vous avez déjà créé.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Tempérance    Sous la protection de la Tempérance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection de la Tempérance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux
» Sous la protection du Diable
» Sous la protection d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: