Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la protection de la Lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:53

Les attaques fusaient de toutes parts et, à chaque fois, faisaient mouche. Aucun des trois Chevaliers ne restait en retrait et tous faisaient de leur mieux pour frapper, parer et malmener ce monstre qui les avait attaqué.
Dans un coin de son esprit, Sem Thre continuait à réfléchir au déroulé de cette aventure. Toujours, elle ne voyait aucun rapport avec le labyrinthe dans lequel ils s'étaient réveillés ou les instructions qu'on leur avait données. Elle ne voyait même pas de cohérence entre les différents paysages qui s'étaient succédés.

Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps. Dans un dernier sursaut, l'hydre fit claquer ses imposantes mâchoires. Au dernier instant, les Gémeaux interposèrent leur bras et, après un immonde bruit d'os brisé, un sang poisseux se mit à couler.
L'hydre s'effondre et, percée en de multiples endroits, commence à répandre son sang, sa bile et ses acides, tous plus nauséabonds et nocifs les uns que les autres. Les vapeurs délétères se diffusèrent à une vitesse surprenante , empoisonnant les alentours pour emporter ses adversaires dans son trépas.
La Goldsaint recule autant que possible, les genoux tremblant de plus en plus et sa vision de plus en plus floutée. Lorsqu'elle se trouva à la lisière de l'immonde flaque de fluides d'hydre, elle eut un ultime vertige et tomba à genoux.

Lorsque sa vision s'éclaircit, elle tremblait de froids. Ses cheveux et ses yeux avaient encore changé de couleur, pour prendre des teintes respectivement orange et verte, médianes.
Aussitôt éveillée, et consciente de la présence de son maître, Pandore se releva pour tenter de faire meilleure figure possible. L'hydre était enfin vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:42

Les attaques combinés des trois chevaliers firent mouche, et alors que saint d’Athéna commençait à souffler, la monstre marin réuni se qui lui restait de force pour frapper une dernière fois. Scareface qui avait relâché sa vigilance afin de voir comment se portait son équipe se fit avoir comme un bleu, tout comme le gold des Gémeaux d’ailleurs, l’Hydre n’avait beau ne pas avoir de cosmos, se faire mordre et cracher du venin ainsi était presque humiliant pour un guerrier aussi aguerri que le Cancer.

Le monstre tomba enfin sans vie sur le sol rocailleux du puits aux âmes avant que celui-ci ne redevienne le terrain de bataille d’origine, dans son dernier soupir, dix pièces d’or tombèrent de la bête, autant l’or qui se trouvait dans la grotte était sans intérêt autan ses deniers pouvaient avoir de l’importance, Scareface alla les ramasser, il était encore l plus puissant de tous alors si c’est un dernier piège autant que ce soit lui qui le subisse.



____________________________________________




PV : 325 – 70 = 255
PCs : 215
PA : 390 – 70 = 320
Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:22

Et trois attaques plus tard, je voyais enfin cette immonde chose vaciller alors qu’elle avait encore des têtes balayants les airs, incroyable de constater qu’elle avait encore de quoi attaquer aussi fort malgré nos nombreuses attaques et leurs effets, du coup elle cracha tout ce qu’elle avait sur le cœur ou plutôt sur l’estomac avant que chaque gueule ne tombe violemment sur le sol par l’effet de leurs poids et de la gravité, j’étais suffisamment loin pour les éviter et de tout façon j’avais eu autre chose à faire que de m’en préoccupé, j’avais utilisé mes dernières forces cosmiques pour parer le maximum que je pouvais de ces projections, au niveau de mon visage, tant pis pour le reste, l’armure protégeant les points vitaux et mon entrejambe c’était déjà mieux que rien.


Merci pour ce cadeau acide, nauséabond, gluant et tout autre mot possible de négatif pour ce que je me serais bien passé. Recouvert des pieds au torse de cette horrible salive irritante, je me mis a courir pour me jeter dans le marais où il semblait y avoir un peu de profondeur et tout de suite de je frottai comme un fou furieux pour me dégager de cet enrobage piquant par son acidité, je me déplaçai pour trouver des coins moins souillés par mes ébats et mes dépôts, enlevant élément de mon armure l’une après l’autre pour éliminer les infiltrations. Mon parfum serait celui des marais, peut être pas mieux que celui des fluides de l’hydre mais moins irritant sauf pour les narines. Je ressortais de mon bain épuisé, les efforts consentis commençaient à se faire bien se faire ressentir alors je préférai rester un genou et un poing au sol, mon autre main était posée sur mon autre genou qui lui était prêt à me relever dès qu’il le faudrait car il n’était pas question de crever dans un lieu aussi dégueulasse.


Coups reçus : 60
Coups parés : 20
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 85 - 40 = 45
CS (points de cosmos) : 20 - 20 + 10 = 10 + 40 (régénération) = 50
Armure : 230 - 40 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:38






Pierre Divine









Vous atterrissez dans le couloir d’un château datant du Moyen Age. Le corridor est allumé de chaque côté par plusieurs torches parfaitement alignées. Au bout du couloir se trouve une porte ouvrant sur une salle. Richement décorée, on peut voir plusieurs objets bien rangés et conservés. On se croyait dans un musée.
Sur un des murs, on peut voir Excalibur, l’épée de Jeanne d’arc, un jeu de 9 lames ou en dessous il est écrit Mahomet. Il y a aussi Ascalon, Dyrnwyn, L'épée de Damoclès, Kusanagi-no-tsurugi, l’épée maudite Tyrfing, et encore bien d’autres.
Il y a aussi la Sainte lance dont on peut voir un peu de sang sur sa pointe, les trois lances célestes rangés coté à côté, Amenonuhoko et bien sur Gae bolga, appelé le javelot foudre.

En levant les yeux, on remarque accrocher à une poutre en bois les 12 boucliers Anciles, forgés par le mythique souverain de Rome Numa Pompilius et sur une autre poutre se trouve Yata no Kagami, le miroir-bouclier de bronze, le bouclier de lancelot du lac, ainsi qu’un bouclier au couleur bleu, rouge, et blanc avec une étoile en son centre.

Au fond de la pièce, il y a des bibliothèques, ainsi que des armoires vitrées mettant en valeur différents colliers, anneaux, perles et boucles d’oreille.

Tous ces objets vibrent d’une énergie puissante et magique, mais un seul vous êtes utile aujourd’hui. Celui qui trône au centre de la pièce sur un socle en bois.
Entourée par 4 armures, deux forgées par Héphaïstos, celle d’Achille et d’Enée, et l’armure de Beowulf, ainsi que celle de Karna, se trouve une pierre. Grossièrement taillée, elle n’est pas précieuse, mais brille d’une lueur hypnotique.

En s’approchant de cette pierre divine, votre armure brille de mille feux et les traces des combats disparaissent.

Vos points d’armure sont restaurés

Vous pouvez relancer le dés après un post rp de chacun


© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue245/245Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:18

Et sans transition, l'odeur nauséabonde disparut, tout comme sa créatrice et son immonde cadavre. A nouveau, le paysage avait changés. Ces brusques sauts de décors gênaient les Gémeaux, qui déjà peinaient à fixer leur personnalité.
Les trois Chevaliers se trouvaient désormais dans un vaste et lumineux hall, appartenant à un ancien château.
Ils débouchèrent dans une immense salle où des armes les plus merveilleuses resplendissaient. Pandore eut bien du mal à garder la suprématie récemment gagner sur son esprit car, entre ses pensées les plus enfouies, les yeux de Sem-Thre brisèrent de convoitise. Ces armes légendaires, sublimes et nobles, puissantes et affutées, elle voudrait les récupérer et enrichir grâce à elles la collection de la maison des Gémeaux.

Heureusement, un nouvel événement vint la distraire. Une pierre, logée entre différentes armures mythiques, vint réparer de son aura chaleureuse les trois cloths.

[désolée c'est vraiment court .-.]
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:58

Le puits des âmes commença à disparaître petit à petit, les trois chevaliers d’Athéna étaient de retour dans leur dimension, mais au lieu de réapparaître sur le page ou ils avaient combattu le monstre marin, c’était dans les couloirs d’un château que les saints venaient de faire leurs apparitions.
Un couloir parfaitement bien éclairé qui les menaient dans une seule direction, une grande sale ornée des plus lame qui ont été conçus, ainsi que d’autres armes en tous genre. Scareface marchait vers le milieu de la pièce regardant les divers épées et boucliers ainsi que les armures présentes, il s’arrêta devant la célèbre Excalibur.

Si nous savons que son âme est dans les membres de notre ami le Capricorne, nous savons aussi ou se trouve son corps…

Puis le nécromancien regarda un peu partout certaines de ses armes semblaient venir d’un monde qui n’avait pas encore existé, serrant sa main sur le pommeau de on épée, le quatrième gardien s’adressa à elle.

Azoth, je crois que tu es de retour a la maison, mais il est hors de questions que je te laisse ici, tu mérite une bien meilleure vie.

L’objet le plus précieux qui se trouvait au milieu de toute cette pièce était la pierre qui trônait au milieu des armures d’Héphaïstos, son pouvoir était tel que nos armures retrouve leurs états de grâce sans aucunes réparations.

C’était donc la, le but de cette quête….


Revenir en haut Aller en bas
Nowan

Nowan
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:50

Nouveau changement de décors, après le coté sinistre de l’antre de l’hydre puis le côté morbide que le Cancer avait proposé, place à un environnement beaucoup plus plaisant, j’adorai déjà ces murs en pierres, ce style médiéval qui ressemblait beaucoup à ce que je pouvais voir par où j’étais passé dans ma deuxième vie, pourtant mon état ne m’aidait pas à en profiter pleinement, sans rien demander à personne, j’avançai sans me plaindre en suivant les deux puissant chevaliers, ce n’était pas le moment que je passe pour le boulet du groupe et j’espérai pouvoir souffler un peu plus loin. Contre toute attente, mon corbeau réapparaissait pour venir se poser sur mon épaule, j’avais eu peur de l’avoir perdu pour de bon.

Ce fut une salle surprenante qui m’offrit la pause espérée, un musée de l’armurerie s’offrait à nos yeux, à faire pâlir n’importe quel vendeur dans ce domaine d’activité même si cela était plutôt une collection d’armes et de protections anciennes plus trop au goût du jour, elle n’en restait pas moins mystique par les objets qu’on pouvait reconnaître ou pas, certains étaient plus célèbres que d’autres par les récits ou les écrits auxquels je me référai. Ce fut un étrange bouclier qui attira mon attention, très tape à l’œil par rapport à tout le reste car très coloré et avec une grosse étoile en son centre.

Sans trop savoir comment, mon armure se régénéra, elle était comme neuve sur un type à moitié mort, au moins elle durerait plus longtemps que moi si jamais on devait subir une autre offensive. Cela n’avait finalement aucune importance pour moi, je ne m’en portai pas mieux alors le problème restait entier alors je m’approchai du bouclier qui me fascinait avant de regarder les autres et de dire :

- Vous croyez qu’on a le droit de se servir ou au moins d’emprunter une ou deux pièces ? Ce bouclier est vraiment hors du commun…

Peu de chance qu’on me dise oui, mais après tout, qui ne tente rien n’a rien, et puis je n’étais pas celui que le futur appellerait Captain America, je ne pouvais imaginer ce qu’était vraiment cet équipement de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue257/257Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue258/258Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:42

Scareface regardait toujours la pierre lorsqu'il entendit Nowan demander s'il pouvait prendre quelques armes pour son usage personnel.

Tu fais comme tu vaux la poule mouillée mais sache que chaque action que tu fait engendre des conséquences qui peuvent être irréversible et que ta Déesse interdit l'usage des armes... et ton Piaf, n'est-elle déjà pas une arme en soi?

le chevalier d'or se saisit alors de l'objet qui trônait entre les quatre armures, sachant que cela pouvait encore entraîner un piège ou un combat contre une créature quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:10

D'instinct, l'ange passa sa main sur sa gorge, heureuse finalement d'avoir échapper à la mort. L'épreuve des enfers n'a rien d'un voyage de toute tranquillité. Autant repousser l'échéance, le plus tard possible. La situation était incompréhensible, et cherche une réponse semblait impossible. Le labyrinthe a sa propre logique, loin de celle des guerriers et des divinités de l'Olympe.

Les épaules bassent, et las, l'Ange se releve et silencieusement, incapable de donner une réponse au réflexion de la divinité. Endymion jouait double jeu, elle n'en doutait pas.

Elle posa sa main sur l'épaule d'Hildegarde pour la remercier de son soutien, et dans un souffle, elle dit simplement

Ne juge pas trop rapidement

La situation était compliquée, mais l'inaction n'était pas la solution, elle l'avait déjà dit. Il fallait continuer, et malgré la fatigue, les trois femmes commencèrent à changer de position quand un cosmos puissant explosa, forçant l'ange a se protéger, le tremblement de terre lui fit perdre l'équilibre. Un genou à terre, Angèle n'eu pas le temps de se relever, l'eau balayant tout sur son passage, les emportant ailleurs.

Heureusement, elle ne fut pas noyé et le tourbillon l'amenant près des confrères d'armes. Crachant de l'eau de ses poumons, elle ne prit pas de suite la parole, reconnaissant Scareface et Pandore, le 3eme était un inconnu, portant une armure d'argent. Elle prêta à peine attention dans la salle ou elle se trouvait.

C'était le 4éme groupe qu'elle croisait. Il devait avoir les guerriers du monde entier dans ce labyrinthe.

Heureuse de voir des visages alliés. Je ne sais pas par ou commencer? Hildegarde vous expliquera notre parcours.

Elles avaient croiser tellement de monstres, et de groupe. Avaient ils plus d'information qu'eux? Elle laissa la parole à la belle blonde, pour pouvoir mieux se concentrer sur les futurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:50



Encore et toujours des rencontres…

Cela en devenait presque routinier à la longue. Après celle des Asgardiens, des Spectres et des Saints, nous tombions sur un second groupe d’Athénien et cette fois ci, aucun visage ne m’était familier. Au moins, cette petite expérience avait au moins pour avantage de me faire rencontrer pas mal de monde notamment des fidèles d’Athéna. Je n’étais pas mécontente de leur faire leurs rencontres même si la situation ne s’y prêtait pas trop. Quoi qu’il en soit, cette petite expérience avait su me rapprocher de mon maître, je commençais à tisser des liens avec elle et c’était tant mieux. Plus je pouvais en apprendre sur elle et plus il y aurait de grande chance que je progresse. Devenir plus forte afin de dépasser mes propres limites. Bref, quoi qu’il en soit, nous nous retrouvâmes sans même le vouloir devant un quatrième groupe. Encore et toujours des Saints. Ce n’était pas plus mal. Cela faisait toujours plaisir de voir des alliées dans le même bateau que nous. Sans mal, je reconnu presque aussitôt les totems des armures des Cancer et des Gemeaux. Ceux même qui n’avaient pas daignait se présenter pendant mon ascension au sanctuaire. Que je me souvienne, le Chevalier de Bronze d’Orion m’avait très brièvement parlé des Gemeaux pendant mon passage au sein de son temple, une certaine Pandore dont il vouait les mérites. Quant à l’autre, il avait à première vue quelque chose d’effrayant, comme à l’image de sa demeure. Le troisième était tout comme moi, un Chevalier d’Argent, celui du Corbeau si j’en croyais son familier ailé à ses côtés.

Autant ne pas perdre de temps et mettre nos informations en commun. La neuvième gardienne me laissa expliquée les moult mésaventures dont nous dû subir. Par où devais-je commencer. Notre combat contre le Minotaure, nos rencontres avec les trois précédents groupes, il y avait tellement de chose à dire. Avançant d’un seul pas, je commence à faire une légère révérence en guise de politesse envers eux puis rentre aussitôt dans le vif du sujet en essayant d’omettre aucun détail de notre parcours. « _Heureux de faire votre connaissance Chevaliers. Mon nom est Hildegarde, Saintia du Calice et je vous présente la Déesse de la Chasse, Artémis. » Bon les mondanités étaient faites. J’avais volontairement omis de présenter Angèle vu sa réputation au sanctuaire. Nul doute que les deux gardiens connaissaient déjà son nom. Me raclant la gorge, je résume successivement notre périple jusqu’à ce moment bien précis. « _ Comme la plupart ici, nous nous sommes réveillés en ces lieux sans être y être invité. Très vite, nous avons rencontré plusieurs groupes de toute caste, allant des Spectres jusqu’au Guerriers divin » Devais-je également préciser mon excès de violence envers les Ases. Je jugeai utile que non. Marquant une légère pause, je continuais mon récit. « _Force de volonté, nous avons compris que la solution réside dans nos bracelets. Chaque groupe a un symbole diffèrent. » leurs signifiais-je tout en montrant la gravure de mon bracelet. « _Nous avons également rencontrés quelques difficultés sur le chemin, rien de bien intéressant à raconter. » poursuivais-je tout en repensant a notre combat contre le Centaure. « _Dans les différents groupes que nous avons rencontrés, nous avons, dans notre malchance, rencontré le groupe dirigé par le Juge du Garuda, Kazuki. Ce dernier me semble déterminé à arriver à ses fins pour cette relique dont tous vantent la puissance. » Dieu sait ou le Spectre pouvait bien se trouver à l’heure actuelle. En résolvant la première énigme, nous avions aidés sans même le vouloir ce dernier. « _Nul doute qu’il représente une menace et il doit être arrêté a tout prix ! » continuais-je avec force. En parlant de menace, devais-je également leurs exposer notre avis. « _ Nul doute que quelqu’un nous manipule dans l’ombre, tels des pions. Peut-être Lucifer ou même pire encore… » quoi qu’il en soit, le dénouement était proche. J’en étais convaincu. En épargnant le groupe de Garuda, nous lui avions permis de se rapprocher plus en plus vers l’objet qui convoité tant. « _ Qui plus est, ce dédale semble avoir ses propres règles, et oblige chaque groupe à vouloir se séparer à un moment. Je vous le répète encore une fois, la solution se trouve dans nos gravures. Hélas, comme vous l’avez surement pu le constatez de vous-même, il nous ait impossible de les retirer quitte à en subir les conséquences. » concluais-je avec un certain épuisement. Nul doute que cela faisait beaucoup d’information à ingérer d’un seul coup. Si j’avais involontairement quelques détails, je laissais alors mes consœurs me rectifier.

Peut-être que ce quatrième groupe pouvaient nous en dire plus sur cette situation mais j’en doutais un peu.

Que devait-on faire maintenant. Je me retournais vers Angèle scrutant ses yeux dans l'attente d'une réponse.

"_Il nous faut protéger ce sceau auquel cas, le pire est à venir."

Aucune once de peur dans ma voix. Au contraire même, j'étais bien déterminée a en finir pour faire honneur a mes deux modèles. Ahina & Angèle.

Il ne tardais qu'une seule chose. De l'action et toujours de l'action. Rentrer dans la danse pour faire valser quelques têtes.



Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:33

La menace que représente Kazuki et Lucifer pèse sur nous depuis trop longtemps. Aujourd’hui cette épée de Damoclès est en train de s’abattre. Et il ne tient qu’à nous de parvenir à la repousser ou non. Et pour ce faire, nous seuls. Personne ne viendra nous aider, plus personne ne le peu. Notre destin, et pas que le nôtre est entre leurs et nos mains. Alors, lentement, j'ouvre les yeux pour fixer les humains, devant moi. Froide et distante envers tous, je n'ai nul besoin de combattants indisciplinés dans le combat à venir et dont je prends pleinement la mesure. De tout ici, je suis la plus puissante. Et j'aurais préférée mener ce combat avec mon jumeau. Guerrière dans l'âme, sans royaume ni d'armée à diriger, mon regard divin ne regarde que mon objectif final, la confrontation avec Lucifer et Kazuki. Plissant que légèrement du regard, face aux paroles de Hidelgarde, le son de ma voix se propage rapidement dans l'enceinte de cette pièce.

Kazuki et Lucifer sont nos principales menaces et ils ploieront le genou devant moi, de gré ou de force, ça je peux l’assurer.

D'un pas en-direction des différents protagonistes, je prends une allure noble et guerrière à la fois, alors que mon regard balaye les êtres tout autour de moi.

Choisissez votre camp. Rejoignez-nous dans notre quête, préservez votre liberté, l’héritage des Olympiens ou disparaissez aujourd’hui par les créatures qui pullulent ce dédale, et vos âmes viendront habiter le royaume d'hadès.

Le timbre tranchant de ma voix reste aussi calme que possible et je pèse de tout le poids de mon regard sur chacun d'eux. La jeune Hidelgarde venait d'exposer la situation, et je venais de surenchérir brièvement. Mais il faut impulser un nouveau souffle à ces guerriers, faute de quoi, nous ne pourrons pas entraver les projets de Kazuki et de Lucifer.

Je ne vous empêcherais pas de vous voir continuer sans nous. Libre à vous de vous suicider. Néanmoins, si vous voulez avoir une petite chance de survivre, vous pouvez suivre nos instructions et de vous joindre à nous.

Demeurent concentrée, je fixe tour à tour les différents protagonistes, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Sous la protection de la Lune  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:27






Le Labyrinthe : Destruction






https://www.youtube.com/watch?v=eFb5Io_cloA&list=PLjNZYti_axt6qG9me_LHu2oqnkmONAWn0&index=15

Dans un tumulte apocalyptique, le dédale commence à s'effondrer sur lui même. Le plafond se lézarde, laissant passer des flots d'eau glacée, alors que le sol et les murs se fissurent et menacent de céder à la pression des flots avides de dévorer leurs proies.
Le cosmos divin qui imprégnait le dédale vient de disparaitre, comme souffler d'un coup, et privé de leur source d'énergie les couloirs et salles gigantesques ne peuvent que retourner vers les profondeurs abyssales d'où ils ont été extraits.
Dans ce chaos, l'espoir semble éteint et le seul avenir plausible mène à une noyade ou une mort atroce sous la pression de l'eau qui s'accumule.
Une voix féminine au désespoir résonne alors dans tout le dédale.


Le sceau d'Ouranos a été dérobé ! Tout est fini...


Un cosmos impérieux explose aussitôt et une série de colonnes aqueuses viennent emporter les preux guerriers vers un lieu plus sûr. Hors des flots, hors du domaine de Poséidon.

Lancer un dé du labyrinthe par groupe !
1-2 : votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f18-les-5-pics-de-rozan
3-4 : votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f93-l-ile-d-andromede
5-6: votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f94-l-ile-de-la-mort
7-8: votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f109-blue-graad
9-10: votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f95-le-cap-sounion


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sous la protection de la Lune    Sous la protection de la Lune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la protection de la Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la protection de la Mort
» Sous la protection du Pendu
» Sous la protection de la Tempérance
» Sous la protection de l'Impératrice
» Sous la protection des Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: