Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Table des Rois.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:56

La Table des Rois. Asgard099

On aura dressé la table dans le plus grand hall du Palais. Tout le monde s’est affairé à une préparation des plus somptueuses. Certes,  il n’y a que 6 couverts dressés mais la disposition harmonieuse est des plus réfléchie. Chaque place en vis-à-vis d’une autre, chaque plat posé de telle sorte qu’il soit accessible à tous, chaque breuvage en quantité suffisante.
Et parlons justement de ce qui trône sur la table d’Asgard. Le Sanglier avec ses accompagnements, les oiseaux raffinés côtoient l’hydromel et quelques légumes, juste ce qu’il faut ; la viande rouge de renne ou de bœuf attend d’être braisée à la demande dans l’âtre tout proche.
Les invités seront rentrés aux côtés d’Odin et Thor pour prendre place à leur demande. Là, chacun pourra bénéficier de tout ce qui lui conviendra le mieux. Le repas aura commencé après un message de bienvenue très court, le père d’Asgard invitant à démarrer sans tarder les festivités.
Quelques Valkyries servent ou attendent pour le faire. Ce soir, Asgard résonnera des sons du grand buffet donné en l’honneur des visiteurs du sanctuaire. On parlera sans doute de choses plus légères en début de repas pour finalement aborder d’autres sujets plus précis et préoccupants par la suite.
Nul ne peut élaborer quelque plan que ce soit le ventre vide.

- Est-il prématuré de dire que les enjeux réels qui pèsent sur le monde sont en train de prendre une tournure inédite ? Les quelques informations dont je dispose me font craindre le pire quant aux réelles opportunités saisies par d’autres factions que les nôtres, cher Grand Pope. Mon fils à probablement d’autres précisions à apporter à l’équation. Lors de la visite de Phobos sur nos terres, j’ai voulu connaitre l’origine du trouble ressenti par le fils d’Arès au moment de notre entretien. C’est pour cette raison que Thor est allé sur les terres de Sparte.

Le père d’Asgard incline la tête vers son fils, lui faisant comprendre qu’il peut parler en toute confiance mais n’hésite pas à préciser la chose en termes clairs.

- Mon fils, le royaume d’Asgard a très récemment noué des liens étroits avec le Sanctuaire. Ce rapprochement était en vue depuis un certain temps mais les récents événements nous ont poussé mutuellement à agir. Les adversaires de la lumière grandissent jour après jour et nous ne pouvons regarder le monde sombrer sans rien faire. Un premier hiver séculaire s’est abattu sur le monde, j’ai été happé par un suppôt du Destructeur, Arbhaal nous a confié l’effondrement du sanctuaire sous-marin, la disparition de Poseïdon, nous avons affronté le Destructeur sur nos terres, et puis quelque chose se trame à Sparte. Nul ne peut désormais se sentir protégé en sa demeure et ignorer les signes avant-coureurs d’un futur bien sombre.

Il empoigne un gigot d’une taille imposante et sans se laisser abattre mord dedans à pleines dents, laissant les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue350/350La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue485/485La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue700/700La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:35

Le moins que l’on puisse dire c’est que le seigneur des glaces éternelles savait mettre les petits plats dans les grands. A la vue de cette magnifique table dressée à notre intention, mon estomac ne tarda pas à se rappeler à mon bon souvenir. Je ne tardais donc pas à rejoindre Odin à table, à la place que l’un des majordomes m’indiqua en me tirant une chaise. Faisant écho au maitre des lieux, je me servis d’une portion généreuse de viande, tout en lui prêtant une oreille attentive.

Bien que je n’ai jamais entretenu de rapports cordiaux avec les marinas, à titre personnel, la destruction de l’empire sous-marin m’a semblé un obscur présage. Les guerres qui opposent les différentes divinités ne sont pas des exceptions depuis la nuit des temps, mais de là à massacrer ainsi un peuple…

Je portais une coupe de vin à mes lèvres tout en réfléchissant aux possibilités entrevues. Le suspect numéro un d’un tel chaos en devenir me semblait bien évidemment Arès, le dieu de la guerre. Mais son attitude envers Ahina, lors de leur combat contre la créature à l’origine de l’hiver meurtrier que nous venions de subir plaidait en sa faveur. Je me décidais à proposer une autre éventualité.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, des évènements récents ont montrés la volonté du dieu des conflits et de la guerre à adopter une attitude de contrition. L’évènement des cavaliers de l’apocalypse, auquel j’ai participé à ma grande honte, l’a fortement isolé et fait haïr de bon nombre d’autres divinités. Or, des visites de ses fils, ainsi que la présence de Berzekers au sein de votre royaume, comme je viens de le constater, sont des signes qui tendraient à innocenter Arès vis-à-vis des évènements inquiétants qui se profilent, et qui viennent de se dérouler.

Je reposais ma coupe avec lenteur, pour planter mon regard franc et honnête dans celui de l’impressionnante divinité. La franchise était bien le moindre des respects dont je pouvais gratifier mon hôte.

Seigneur Odin… La nécessité d’une alliance forte entre votre royaume et celui que je représente me semble de plus en plus pressante. Permettez-moi donc de vous faire part de mes soupçons sur un danger qui nous menace. Hormis dans le cas où un adversaire encore dissimulé dans le secret se tiendrait prêt à nous nuire, j’ai l’intime conviction que les armées des enfers, actuellement dirigée par le dieu de la mort, Thanatos, demeure notre pire ennemi. Peu de temps avant que la déesse Athéna ne m’honore d’une nomination au rang que j’occupe aujourd’hui, Thanatos m’enleva pour me conduire à Guidecca, sur la demande d’Hadès en personne. Un contretemps majeur empêcha le seigneur des morts de me rencontrer, comme il semblerait que ce fut initialement prévu, mais le fait est qu’Hadès et ses séides cachent bien des choses, et je crains une guerre imminente… Thanatos n’a jamais accepté sa défaite lors de l’invasion des spectres, durant l’attaque des cavaliers de l’apocalypse sur le Sanctuaire, et son fidèle lieutenant Kazuki du Garuda constitue une menace majeure, surtout pour les dieux.

Ahina saurait probablement en dire davantage pour convaincre Odin de la menace réelle de ces deux monstres, mais mon expérience récente aux Enfers pouvait déjà offrir au seigneur d’Asgard un aperçu de la réalité de ce danger pour les siens, et pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue135/175La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue145/175La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue200/200La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 5:31


    A notre arrivée, tout semblait déjà en place au Palais pour pouvoir mieux nous accueillir dans l'optique de nous restaurer avant de reprendre la route et escorter le Seigneur de ces terres sur les nôtres. Une grande table avait été disposé autour de laquelle semblait déjà régner une atmosphère festive, seul ne manquait plus que nos présences. Je pris place là où on me l'indiqua, et une fois que tous les convives eurent finis d'en faire de même, je ne me fis pas prier. Cette fois-ci j'avais bien retenu la leçon, manger signifiait que l'on acceptait de recevoir l'hospitalité ici. J'avais déjà fais l'erreur de refuser sous prétexte que je n'avais pas faim face à Séléné, mais à présent, face à Odin en personne, et après tous les événements passées, en sachant en plus que nous allions reprendre la route accompagné cette fois-ci du dieu Asgardien en personne, je ne pus me retenir davantage. Oui. Il allait falloir que je reprenne des forces.

    Je n'oubliai pas cependant de garder une oreille attentive sur ce qui pouvait bien se dire à côté. Après tout, ne savons-t-on jamais, ce n'était pas tout le monde que j'avais en face de moi et une conversation concernant deux des plus hauts dirigeants de deux camps en charge de l'humanité, allait sûrement s'avérer intéressant. Je ne fus pas déçu ne serait-ce que dès premiers échanges. A l'annonce de la destruction du sanctuaire sous-marin et la disparition du dieu Poséidon lui même, j'interrompis même ma mastication pensant avoir mal compris. Mais non, cela ne me sembla pas être un mauvais tour de mes oreilles, j'avais bel et bien entendu. Comment cela avait-il bien pu arriver ? Je m'étais rendu moi même sur place il y avait de cela, quelques temps je ne saurais dire quand exactement, et j'avais même pu me rendre compte de mes propres yeux de la présence réelle du Seigneur des Océans. J'avais même essayé d'entamer les démarches nécessaires pour entamer une alliance avec lui. Et voilà que pourtant j'apprenais que son domaine s'était effondré et qu'il avait disparu. Qui avait bien pu faire une telle chose et pour quelle raison n'étions nous pas au courant ? Pourquoi n'avait-on pas accouru à son secours ce, même si aucun accord avait été conclu et malgré l'accueil qu'il m'avait réservé. A cette pensée, je sentais sa puissante main se refermer à nouveau autour de mon cou et je déglutis difficilement les aliments que j'avais encore en bouche et portais ma coupe à mes lèvres.

    La seule explication donnée sur le tapis fut celle de la menace toujours grandissante du camps du Sombre Monarque. Ainsi donc c'était lui qui avait orchestré tout cela... Je savais bien que sa visite au Sanctuaire sous-marin lors de mon départ ne signifiait rien de bon. Mes doigts resserrèrent davantage leurs étreinte sur les ustensiles que j'avais en main à la prononciation des noms de Thanatos et Kazuki du Garuda. Les paroles de ce derniers lors de notre dernière rencontre sur les rives de la quatrième prison me revinrent encore parfaitement en mémoire. Je me forçai à me resservir de la viande alors que mon assiette était encore pleine pour tenter de me concentrer sur autre chose et m'efforçai de la découper lentement à l'aide de mon couteau. Oui. Il n'y avait pas à se poser de questions. Nous étions tous en danger et avions besoin d'aide les uns des autres. Il n'y avait qu'unis que nous pouvions avoir ne serait-ce qu'une minime chance de nous en sortir au rythme où allaient les choses. Il n'y avait pas à dire, la nécessité d'une alliance entre nous était primordial, non juste pour favoriser l'entente entre nous mais également pour nous assurer une chance d'assurer un lendemain pour les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue302/302La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue384/384La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue580/580La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyVen 1 Mai 2015 - 4:39

Thor écouta ce qui se disait autour de la table mais semblait rester très pensif, d’un bond il se leva de table puis d’un ton calme et serein il commença à prendre la parole sur ce qu’il savait :

« Et bien soit je vais donc vous faire un rapport sur ce que j’ai appris depuis votre disparition, notamment sur la destruction du temple de Poséidon et sur le territoire d’Arès, mais je vous dirais aussi ce que je pense pour une fois."

Le dieu de la foudre et du tonnerre se leva et se dirigea en direction de la fenêtre puis d’un ton neutre il reprit la parole :

« Si vous le voulez bien, je commencerai par sur ce que j’ai appris sur la destruction du temple des mers, quelque temps avant que cette effroyable hivers ne frappe le monde connu,le seigneur Poséidon a voulu envoyé des ambassadeurs dans le territoires d’Arès, avec pour mission d’espionner se dernier. Mais ils ont été démasqué et détruit par des beserkers je crois puis l’un des fils d’Arès c’est rendu dans le temple des mers afin de discuter avec Poséidon mais le dieu des mers l’a proprement tué. Voila ce qu’il c’est passé. Ensuite en ce qui concerne la destruction du temple, je pense qu’aucun camp n’est réellement responsable de cela, je pense qu’en voulant protéger son temple le seigneur Poséidon l’a détruit lui-même mais c’est juste une hypothèse. »

Le fils d’Odin se dirigea vers la table et se servit une boisson locale dans un verre, puis d’une voie identique à celle précédente il reprit :

« Passons maintenant à ce qu’il s’est passé sur le territoire d’Arès, quand je suis arrivé sur place les spectres d’Hadès et leur général avait vaincus toute l’armée d’Arès ainsi que Arès lui-même. Juste un combat était entrain de se finir dans le confins du royaume, je n’ai eu aucun mal à identifier les cosmos qui s’affronté, il s’agissait du dieu de la mort contre celui de Phobos. Alors que je me dirigeais vers ce combat, je fus bloqué par le juge du Garruda en piteux états mais comme mon père m’avait demandé je n’ai pas engagé le combat et j’ai discuté avec le seigneur Kazuki du pourquoi de cette guerre. Il m’a répondu une chose qui m’a fait rire aux éclats mais intérieurement. »

A cette phrase Thor ne put retenir un léger rictus perceptible par tous :

« Le juge du Garruda m’a clairement dit que cette guerre avait été décidé en représailles du vol du corps d’Hadès par Arès, je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve que c’est du grand n’importe quoi, pour ma part j’aurais déclaré la guerre aussitôt la nouvelle du vol divulgué et pas des mois après. Evidemment je lui ai dit la chose de façon plus diplomatique et il a osé me répondre que seul un dieu peut comprendre les raisons d’un dieu. Pendant un cours moment je me suis demandé si il se foutait pas de ma gueule mais bon… »

Il reprit son souffle calmement :

« Personnellement ce que je pense c’est clairement que quelqu’un s’amuse à diriger l’armée des spectres afin de servir ses objectifs personnels mais ce n’est qu’une simple opinion »

Puis il se rassit tranquillement à sa place et il semblait réfléchir à quelque chose mais peut-être avait il déjà une solution….

Puis il quitta son état de réfléxion et il posa ses yeux bleus azurs sur l’actuel grand pop, il esquissa un léger sourire car dans sa mémoire il se souvient de ce jeune garçon rencontré un jour dans le fond d’une cabanne qui avait peur de son pouvoir,quel chemin il avait parcouru depuis…..
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:48

Chacun eu son temps pour dire, pour partager et pour manger. Et il y avait beaucoup à dire. L’avènement inéluctable d’une ombre sur le monde semblait de plus en plus précis. Dans les noirs abysses desquels Odin avait été prisonnier un temps, pendant le terrible hiver, il avait pu entendre le mal ourdir des plans pour se répandre sur le monde. A bien y penser, il n’avait d’ailleurs pas gardé des souvenirs impérissables de cet événement. Tout juste eut il assez de force à ce moment-là pour s’extirper lorsque Epsilon vint le chercher. Et c’était au-delà d’Yggdrasil, au-delà de cette frontière si fragile dont Asgard est le seuil et la clé à la fois.

Il a entendu des craintes et des inquiétudes, des révélations aussi.

Oui, le sanctuaire sous marin n’est plus mais il semblerait que Thor ait eu une information des plus capitales lors de son périple. Arès en serait la cause, des représailles pour avoir agit contre son fils. Rien n’a subsisté et ainsi donc le monde a connu une instabilité perceptible, bien qu’il soit encore un peu tôt pour dire quelles furent réellement les conséquences.

Il a froncé le regard à l’évocation de ce qui suit.

Car oui, Le royaume d’Arès a été le centre d’une guerre menée par Thanatos et Kazuki. Une guerre en représailles de l’action des 4 cavaliers et du vol des enveloppes divines de chaque dieu. Cette affaire remontait à loin, à très loin même, elle avait plongé le monde au bord du gouffre, elle avait vu l’avènement d’Arès et de son territoire, son réveil, d’une manière que personne ne pourrait oublier. Odin tourna son regard vers Orion à l’évocation par Thor de cette période.

Un monarque éveillé prend acte du passé pour ne pas qu’il se reproduise.

Et l’on parle aussi d’une armée de spectres, autant qu’il en faut pour mener la victoire sur les terres mêmes de la Guerre ; Nul doute que les choses ne resteront pas impunies, que la revanche ne saurait tarder à poindre telle l’aube nouvelle annonçant un funeste présage. Nul corbeau ne pourrait voir au-delà du voile tissé par les Spectres et leur maître Hadès. Et si le monde devait réagir à tout ce qu’il s’était passé ou était en passe de se réaliser, nul doute qu’il s’embraserait une bonne fois pour toutes.

Il faut aller à l’encontre de ça, avant qu’il ne soit trop tard.

Et l’on en vient au plus représentatif des craintes de chacun, on évoque 2 nom. Qu’il s’agisse d’Orion ou de Thor, tous deux évoquent Thanatos et Kazuki à leur tour. Des généraux, des dieux, des individus dont la puissance est sans commune mesure mais est-on certain que leurs desseins, leurs mobiles soient vraiment la fin de tout ou son contrôle ? Odin reste dubitatif quant à la réelle menace que peut représenter un général comme Kazuki, même si sa force semble indiscutable. Et pour ce qui est de Thanatos, la mort incarnée, c’est encore un autre problème.
Alors il prend la parole.  

- Pour vaincre à la guerre, un homme ne suffit pas, qu’il soit général ou autre, il faut une armée. La preuve c’est que pour vaincre Arès, ce ne sont pas Thanatos ou Kazuki seuls qui ont mené les combats. Ils étaient avec leurs troupes et c’est un détail important à ne pas négliger. Quelle que soit la force de ce dieu et de ce général, ils agissent sur ordre et disposent leurs pions pour attaquer. Il me semble évident que nul ne pourrait venir à bout d’Arès aussi facilement sans déployer quelque chose de considérable.  

Il laisse alors un peu de temps avant de s’exprimer, profitant de remplir sa pinte d’Hydromel.

- Grand Pope, nous avons fait ici table ouverte de tout ce que nous savions, je ne vous cacherai pas non plus mes futures intentions. Il est dans mon idée de convoquer un tribunal divin pour statuer sur chacun de ces événements avec les dieux du Panthéon. Si je prends en considération l’avis de mon fils, il y a une ombre derrière le trône d’Hadès et vous semblez penser qu’il s’agisse de Thanatos. Mes connaissances en ce qui concerne le déroulement de ce tribunal me sont lointaines mais vous me confirmerez sans doute ou corrigerez mes erreurs : pendant qu’il se déroule, nulle guerre, nulle agression n’est possible, n’est-ce pas ?  Et chaque Panthéon est représenté par son Dieu unique, chef du Panthéon ?  

Il boit une gorgée impressionnante avant de poursuivre

- Ainsi, si l’on veut avoir les explications d’Hadès sans que celui qui ne l’influence ne soit là, à imaginer qu’il soit humain, ce serait le meilleur endroit. Vous suivez ma pensée ?  Et si d’aventure il s’agissait vraiment de Thanatos, il pourrait être présent lors du tribunal ; l’objectif pouvant être de provoquer les conditions favorables à l’avènement de la vérité. Un lien serait clairement établi devant tous. Comprenez-moi bien Grand Pope, Je ne suis pas adepte des longues séances de diplomatie, d’une manière générale, mais il me semble que si chacun continue de tirer dans son coin sans rendre de compte, d’autres événements qui n’ont rien à voir avec nos Panthéons profiteront pour fondre sur nous. L’hiver qui a frappé la terre en est un, le Destructeur en est un autre, certains ne se sont pas encore dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue350/350La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue485/485La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue700/700La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:56

Je restais interdit devant tant de fils d’une même tapisserie ô combien complexe. Thanatos et Kazuki avaient défié et vaincu les armées d’Arès ?! Fut une époque, cette nouvelle m’aurait peut-être réjouie. Mais plus maintenant. Voir par ce constat un nouvel aveu de la montée en puissance du dieu de la mort et de son séide me terrifiait. Après les Berzekers pourquoi pas le Sanctuaire ? Malgré l’arrivée de sang neuf et de chevaliers fort prometteurs, je jugeais les forces d’Athéna insuffisantes pour rivaliser avec ses deux monstres et leurs sous-fifres. Ce type de nouvelle devait être annoncé à Ahina dans les plus brefs délais. Toutefois, l’annonce d’Odin attisa ma curiosité. Son plan s’avérait fin et subtil. Dans le cas de la convocation d’Hadès ou de Thanatos, la vérité ne pouvait que faire jour. Néanmoins, que pouvait-on reprocher aux forces des enfers ? Ils avaient bien préparé leur coup et justifier leur guerre par les errements anciens d’Arès pouvait être une raison suffisante. Il pourrait être très délicat pour Zeus de condamner son frère ou ses sbires pour une guerre face au dieu… de la guerre !

Seigneur Odin, vos connaissances sont parfaitement exactes. En cas de tenue du tribunal de l’Olympe, aucune guerre ou invasion ne peut se déroulée. En outre, le dieu convoqué se doit de siéger, ou doit être représenté par un individu bénéficiant d’une légitimité à parler en son nom. Dans le cas d’Hadès, il semble évident que Thanatos prendrait ce rôle. A moins qu’un prêtre du dieu des enfers ne soit désigné comme homme de paille… Le caractère retors d’Hadès n’est plus à prouver.

La logique d’Odin semblait implacable et de bonne foi. Toutefois, je sentais que le dieu d’Asgard ne mesurait pas totalement le danger. Je ne doutais pas un instant que Kazuki, ou pire encore Thanatos, soit parvenu à vaincre en duel Arès en personne. Qui serait aujourd’hui en mesure de stopper leur folie destructrice ? Personne. Qu’un tribunal divin soit convoqué… Cela ne changerait que peu de chose au final. Pouvait-on reprocher la puissance ? Bien sûr que non. Zeus dispose-t-il encore des moyens de rétorsion susceptible d’affecter de tels monstres ? J’en doutais. Ma situation s’avérait difficile, mais je me décidais à jouer la franchise, après avoir bu une bonne foulée d’hydromel.

En admettant qu’Hadès, ou même Thanatos soit obligés de rendre des comptes devant le tribunal des dieux, je pense qu’ils sauront justifier leur invasion des terres d’Arès. L’Olympe n’interdit pas les confrontations entre les Olympiens. L’histoire en reste jalonnée. Pour quel motif convoquerez-vous les instances divines ? Seul Arès aurait éventuellement un motif de protestation. Je ne doute pas que la déesse Athéna vous soutiendra de toute son influence dans votre démarche, mon seigneur. Mais le mortel que je suis vous met en garde face à une menace que nul tribunal ne saura endiguer à l’heure actuelle.

Je reposais la coupe que je tenais en main avec délicatesse avant d’embrasser les personnes présentes d’un œil bienveillant et reconnaissant.

Notre venue en votre royaume fut des plus instructives et j’ai hâte de faire part à ma déesse de tant d’informations. Maintenant qu’Arès est vaincu, je ne vous cache pas mes craintes de voir les armées des enfers fondre sur le Sanctuaire. Même si vous convoquez le tribunal divin, nous devons prendre des dispositions, du moins préventives, seigneur Odin. Athéna doit également être informée des menaces qui pèsent sur nos terres, similaires à ce Destructeur. Des forces inconnues s’éveillent, c’est un fait. Cela va nous obliger à établir une stratégie claire. Mais je suis certain qu’Athéna sera ravie de partager son point de vue à ce sujet directement avec vous, mon seigneur.

La discussion battait son plein et je me réjouis une fois encore des nouveaux liens d'amitié unissant nos deux factions. Dès le festin finit, je comptais bien reprendre la route du Sanctuaire sans attendre. Mais je ne tenais pas à froisser mon hôte en montrant un trop grand empressement. A lui seul de battre le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue302/302La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue384/384La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue580/580La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:52

Le fils d’Odin écouta tranquillement les paroles de son père et du représentant de la grande Athéna. Lorsque Odin proposait de faire appel au tribunal divin,Thor ne put cacher un léger rictus….

« Comme le souligne le seigneur Orion seul Arès peut le faire car c’est lui qui a subit le préjudice. Mais même en dehors de cela père pensait vous que le grand Zeus puisse juger un de ses paires ??? Vous n’étiez pas présent lors du réveille d’Arès, le tribunal divin a été saisi et pourtant la punition d’Arès n’a été que de réparer ses tords en étant changer en humain, même si je sais que la plus part des dieux détestent prendre une forme de mortel j’estime que la punition a été légère. »

Thor reprit son souffle puis il reprit d’un ton calme :

« Si cela vous grés je sais qui a tué Arès… Il s’agit du juge du Garuda en d’autre terme, le seigneur Kazuki lui-même et croyait moi il était dans un sale état. »

Soudainement le seigneur Orion parlait de stratégie et à ce moment précis le regard du seigneur de la foudre d’Asgard se mit à briller….

« J’aime ce langage Grand pope, j’ai bien une idée dessus. Pour avoir pu assister à plusieurs guerres saintes menées par les troupes d’Hadès. L’erreur a été toujours la même par les camps attaqués. Ils pensaient pouvoir bloquer l’armée un par un mais en règle générale l’armée des ténèbres attaquent avec des troupes largement suffisante pour que les plus forts puissent passer sans affronter personne et se présenter devant les maîtres du domaine en pleine forme. Une stratégie possible serait de réunir tous les guerriers défenseurs en un endroit afin de mettre leur énergie en commun pour créer un immense Kenkkay. Pour pouvoir passer l’armée adverse devra forcement mettre aussi leurs cosmos en commun pour briser cette prison à ce moment précis le dieu majeur apparaît et je sais qu’ils possèdent tous une attaque ultime pouvant affecter tous les adversaires. Pendant ce temps une autre force allié se mettra en route pour attaquer par derrière l’armée d’Hadès. Vous pourriez proposer l’idée à votre déesse, après tout elle est elle-même la déesse de la stratégie qui à souffler plusieurs idées au grand Ulysse »


Se tournant vers Orion il lui dit simplement :

« Lors de l’incursion des chevaliers de l’apocalypse c’était ce que je voulais faire mais nous n’étions pas assez nombreux pour pouvoir tenter l’expérience. C’est pour cette raison que je n’ai pas tenté de vous arrêter. »

Puis il se tourna vers son père et rajouta simplement ceci :

« Si nous devons envoyer une ambassade chez les grecs je me propose d’y aller et je t’expliquerai pourquoi ultérieurement mais pour l’instant père et avec ton autorisation je vais me diriger en direction de 1er territoire je sens deux cosmos qui s’agitent et j’aimerais comprendre les raisons après tout tu m’as chargé de la direction des armées d’Asgard et je pense que certains guerriers n’ont pas encore compris à quoi servent les combats d’entraînements, il faut donc que je leur explique ne crois tu pas ?? »

Thor attendit l’autorisation du père d’Asgard avant de pouvoir s’en aller mais il réfléchissait encore à sa stratégie afin de l’améliorer encore plus….
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:00

Les débats étaient tous plus passionnants les uns que les autres. La table dressée subissait les assauts répétés de tous ceux qui étaient présents. En dépit des annonces faites, tous avaient un certain appétit. Stratégie, diplomatie, chacun proposait, énumérait, expliquait ce qu’il savait ou ce qu’il comptait faire. Odin écouta attentivement les propos de chacun. Il devait poursuivre ses explications, certaines choses qu’il avait annoncé n’étaient pas suffisantes pour que l’on puisse réellement comprendre le sens de sa volonté.

- Comprenons-nous bien, je ne souhaite pas convoquer un tribunal pour permettre à qui que ce soit d’accuser un camp ou un autre. Comme nous avons tous pu le constater autour de cette table, les guerres se succèdent et il en est certaines que nous ne contrôlons pas car elles sont au-delà de la volonté des dieux. Si j’en juge par l’absence d’informations que nous avions avant de parler, les préjugés qui étaient nôtres, inutile de vous dire ce que Arès ou Hadès peuvent bien s’imaginer à l’heure actuelle.

Il se servit encore une tranche de yach avant de plonger ses yeux dans la pinte en granit devant lui, puis de se resservir en ajoutant :

- L’incompréhension et l’ignorance mène à tous les extrêmes. Nous avons plongé dans des fils particulièrement emmêlés et ne sommes pas loin de la vérité, de ce qu’il s’est réellement passé. Chaque camp à répondu à un affront. Le père des dieux Grecs est-il aussi avisé que nous à cette heure-ci ? Sait-il ce que nous savons ? Pouvons-nous laisser les clans se déchirer encore une fois sur simple base de constatations erronées ? Si je souhaite convoquer ainsi les dieux c’est pour que tout soit tiré au clair, une bonne fois pour toutes, que nous puissions respirer quelque temps sans craindre à une attaque fondée sur on ne sait quelle fausse preuve, et surtout que nous puissions évoquer les récents événements, ceux qui échappent à nos volontés mais qui sont le fruit d’engeances extérieures.  

On pouvait se demander légitimement quel était le but à atteindre par Odin, avant qu’il ne précise son plan de la sorte. C’était profondément humaniste, il fallait le reconnaitre. Tenter de réunir les dieux pour annoncer et débattre des récents événements, taire les rumeurs et surtout clore les querelles. Une manière diplomatique que remettre les compteurs à zéro ? C’était sans compter sur une dernière remarque qui prouvait qu’en l’état, le père d’Asgard ne perdait rien de sa capacité d’analyse. En l’état, le monde est tel qu’il est, la guerre sera inéluctable, et il faut s’y préparer.

- Ainsi, nous aurons au moins la paix pendant le temps de ce Tribunal, et un peu plus de temps pour réfléchir. Et mes guerriers ont besoin d’entrainement. Si vis pacem para bellum, je crois qu’on dit cela en latin.

Il se tourna alors vers Thor qui se proposait de prendre le rôle d’ambassadeur au Sanctuaire et de prendre la direction du domaine de Gamma.

- Mon fils, c’est une initiative pour laquelle nous pourrons parler, oui, bien évidemment. Et pour ce qui est des guerriers qui s’entrainent, tu peux aller voir ce qu’il se passe. La dernière-née t’intrigue aussi, n’est-ce pas ? Ne sois pas trop dur avec elle, les leçons s’apprennent mais parfois, il faut du temps. On ne nait pas guerrier Divin, on le devient, enfin, tu le sais.

Il prit une bonne rasade d’hydromel avant de se tourner vers Orion. Le repas touchait à sa fin, il était clair que le moment de partir se rapprochait. Personne ne ferait le voyage avec le ventre vide, c’était une certitude. Il attendait les réponses du Grand Pope à ses dernières phrases, il devait forcément y avoir quelque chose à répondre à tout ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue350/350La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue485/485La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue700/700La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyMar 19 Mai 2015 - 6:58

Je portais pour la dernière fois la coupe à mes lèvres pour dissimuler un sourire amusé. Décidément, le seigneur Odin n’était pas maitre en son royaume pour rien. La tactique était audacieuse mais bien pensée. Convoquer ce tribunal garantirait un laps de temps suffisant aux armées pour se tenir prêtes à agir ou à se défendre. Nul doute qu’Ahina serait en accord avec ce plan non dévoilé. Le plus ardu désormais restait de préparer le terrain. J’ignorais l’état des armées du Sanctuaire mais j’allais avoir besoin de redoubler d’efforts pour conjuguer rassemblement des troupes, et entrainement rigoureux. Pendant qu’Athéna serait présente sur l’Olympe, j’allais devoir me charger de la stratégie, en tenant compte des besoins mais aussi des apports de nos alliés du nord. Si Hadès venait à tourner son regard vers Asgard suite à ce tribunal, nous devions être en mesure de leur porter assistance. Je reposais lentement ma coupe pour plonger mon regard dans celui, ô combien sage, du seigneur d’Asgard.

Je ne saurais assez vous remercier de votre accueil, mais également de cette leçon de sagesse, de pondération et de prévoyance Seigneur Odin. Maintenant que les choses sont claires, je vais de ce pas regagné le Sanctuaire pour faire un rapport à la déesse Athéna, et entamer les préparatifs à notre participation au tribunal divin. En tant que Grand Pope, je serais en charge de veiller sur le domaine de ma déesse durant son absence, et croyez bien que je compte prendre cette tâche très à cœur. Surtout au vu de notre échange.

J’émis un signe de tête respectueux, mais également complice envers le seigneur du nord, pour lui témoigner de ma compréhension et de mon adhésion à ses projets.

Je n’oublierais pas de sitôt votre hospitalité et la confiance que vous nous accordez. Il va de soi que votre venue au Sanctuaire, dans les délais qui vous conviendrons, au vu de vos dernières annonces, sera plus que bienvenue.

Je tournais alors mon attention vers le reste de l’assistance pour saluer chacun des convives, notamment Thor, dont l’ardeur au combat risquait de nous être précieuse.

Je vais donc me permettre de prendre congé. Seigneur Odin, seigneur Thor, une fois encore merci pour tout.

Sans hâte, je me levais avant de quitter la salle, non sans avoir entrainer à ma suite le chevalier de bronze du loup, toujours silencieux. Ce trajet ne serait pas assez long pour me permettre de rassembler mes pensées, mais la suite des évènements demeurait emplie d’un espoir nouveau. Celui de présenter un front uni face à la menace grandissante que représentaient Thanatos et Kazuki.

Arrow Montagnes de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue302/302La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue384/384La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue580/580La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptySam 30 Mai 2015 - 14:09

Apparamant le nouveau représentant d’Athéna se leva et annonça son départ. Le fils d’Odin le salua poliment ainsi que le chevalier qui l’accompagnait.

« Bon puisque j’ai l’autorisation de partir je vais prendre congé mais nous devrons reparler de cette possibilité d’ambassade au sein du sanctuaire d’Athéna »

Le fils de la foudre se leva et se dirigea d’un pas calme en direction du grand balcon. Il ouvrit la porte et sortit et referma le balcon.

Il regarda légérement le ciel puis il prit une grosse bouffée d’air et souffla. Aussitôt le vent se leva et emporta la divinité asgard dans les airs….

(hrp désolé le manque d’inspiration)

Arrow domaine de gamma

Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue120/120La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue130/130La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptySam 6 Juin 2015 - 17:53





Spoiler:

Une légère brise s'élève au sein de la monumentale salle du trône alors que le Père de tous est désormais seul. Un petit flocon de neige s'infiltre par l'interstice des portes légèrement ouvertes, voletant avec délicatesse, tournoyant par moment sur lui-même, par jeu sans doute, s'élevant vers la voûte du plafond pour redescendre vers les dalles de marbre clair.
Lorsque le petit flocon touche le sol juste aux pieds du grand Odin, Cyn apparaît.

« Père »


Sa voix s'élève très doucement dans la salle alors qu'elle s'incline en posant une main sur son coeur. Un délicat sourire naît sur ses lèvres, ses prunelles d'un blanc immaculé semblant se poser sur la divinité qui lui fait face.

« Votre entrevue avec les Saints de la Sagesse Grecque vous paraît-elle concluante ? »


Elle pose la question d'un ton doux, alors que son sourire perdure sur son visage, comme si elle connaissait déjà sa réponse mais n'en attendait alors que la simple et évidente confirmation.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:56

L’animation est retombée, les discutions se sont arrêtées. La salle de banquet est désormais vide jusqu’à ce que Cyn n’entre pour prendre acte des événements. Elle prend la parole, demande avec retenue mais connait déjà la réponse que Odin pourra donner ; et il ne tarde pas à la faire.  

- Cette entrevue était riche en enseignements. Mais le monde qui nous entoure est toujours plongé dans les ombres et l’inconnu. Il y a toujours une guerre qui se prépare mais là, force est de constater que nous n’en avons jamais été aussi proches.

Soucieux était le père d’Asgard. Certes, l’alliance était scellée. Le futur apporterait son lot de choses, d’événements, d’épreuves, de résolutions. Mais l’action était désormais une nécessité. Nul ne pouvait plus ignorer la tournure des derniers événements.

- Je vais demander aux Valkyries de prévenir tous les guerriers du royaume. Il faut une réunion d’urgence. Nul ne doit rester dans le flou de ce qu’il s’est dit, ni de ce qu’il va se passer dans les mois qui viennent.

La messe était dite ; le père d’Asgard était déterminé à aller plus loin, au-delà de tout ce qu’Asgard avait pu faire par le passé. Un concours audacieux à ce qu’il se passait sur le continent plus au sud exposerait le royaume mais pouvait-on encore laisser les choses se produire en ne faisant qu’observer ?  

- Il reste assez de victuailles sur cette table pour que tous nous rejoignent ici ; à ce qu’il me semble, ce sera certainement plus agréable, pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue200/200La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue310/310La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue420/420La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:38

Après avoir rencontré le dernier élu choisit par Alpha, j'avais fait le choix de retourner au palais, et de m'accorder un peu de temps. Le Père d'Asgard était toujours occupé avec les ambassadeurs du Sanctuaire et j'avais, pour ma part, eu ma dose d'actions diplomatiques et de sources d'inquiétudes ces derniers jours. Toutefois, avant de rejoindre mes quartiers, je rendis visite à l'Intendant. Celui-ci avait besoin que certains documents soient signés afin de permettre à certaines ressources d'être données et distribuées parmi Peuple.

Ceci fait, j'eu amplement le temps de faire une toilette et de me changer, confiant aux domestiques ma robe alourdie et trempée de neige fondue. Puis je senti les invités du Seigneur des Glaces Éternelles quitter le palais. L'entretien était déjà terminé ? Il avait été de si courte durée ? Pourquoi pas, après tout. Les choses avaient été suffisamment préparées, après tout.

L'esprit serein, je quittais mes quartiers et rejoignis la salle où s'était tenu l'entretien. Le Père d'Asgard s'y trouvait encore. En compagnie de Cyn. Sur la table présidait encore un véritable banquet.


"Seigneur Odin. Cyn. Je suppose que tout s'est bien déroulé avec les envoyés du Sanctuaire."
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue120/120La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue130/130La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:50





Attentive, elle écoute les mots du Seigneur d'Asgard. Leurs échanges avaient été brefs mais suffisants, l'aura qui se dégageait du représentant de la Sagesse Grecque était plus explicite que n'importe quel mot. Il était déterminé et d'une bienveillance qui ne devait connaître que peu de limites. Que l'entretien se soit bien passé semblait une évidence.

Cependant.

L'inquiétude du Père se manifeste tout autant à travers sa voix qu'à travers son âme. Sa grande expérience et son sens aguerri des conflits, sa sagesse et son intelligence, tout cela se mêlant en une puissante alchimie, ne laissent guère présager de jours paisibles. Car si le Père est inquiet, c'est qu'il a de bonnes raisons de l'être.

Acquiesçant en silence, le visage de la Gardienne affiche une expression de sévérité qu'on ne lui connait que rarement. Quelque chose se prépare, et cette convocation générale ne fait qu'appuyer son sentiment.
Cyn ignore ce que le Grand Odin prévoit de faire, mais il est certain que la décision qu'il a sans doute d'ores et déjà prise, apportera de grands bouleversements.

Elle entre.

« Séléné »


Légèrement, sa voix s'élève dans la salle alors qu'elle pivote sur ses talons, se tournant vers la Prêtresse qui vient de faire son entrée. Sa main se pose délicatement sur son coeur alors qu'un sourire se dessine sur son visage. Nul besoin de la voir que pour ressentir la fatigue qui s'est abattue sur les épaules de la Voix d'Odin.
Elle fera toujours face, aussi longtemps qu'elle pourra tenir sur ses jambes.

Cependant.

« Permettez nous... »


Alliant le geste à la parole, sachant que le Père n'y opposera aucune injonction, la main de Cyn se referme doucement sur le bras de Séléné qu'elle conduit jusqu'à la vaste table couverte de nourriture.
Une fois la Prêtresse assise sur l'un des lourds fauteuils disposé autour de la surface polie, et telle la vieille amie qu'elle aurait pu avoir aussi loin que remontent ses souvenirs, les paumes de Cyn se posent sur les épaules de Séléné.
Chaud et réconfortant, le cosmos de la Gardienne, presque imperceptible pour quiconque ne serait pas Odin ou Séléné, se distille avec précaution dans le corps de la jeune femme, dénouant ses muscles et apaisant les tensions physiques provoquées par le froid et le vent.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:08

Le silence est lourd de signification. Même l’entrée de Séléné ne rompt pas l’état introspectif du père d’Asgard. Il semble réfléchir à tout ce qu’il s’est produit à tout ce qu’il s’est dit. Et Cyn a perçu tout cela. Qui ne le pourrait pas d’ailleurs. La salle du trône est silencieuse  jusqu’à ce qu’Odin prenne enfin la parole :

- Tout s’est déroulé correctement Séléné. Cependant, les nouvelles sont pires que je ne le pensais.

Un couperet qui tombe, une annonce d’une telle ampleur n’était pas faite pour réjouir mais pour préparer. Un père informe, parle, dit. Il ne cache rien ; et Odin n’avait pas cette intention.

- Les temps à venir seront difficiles pour tous. Notre alliance nous donne une force supplémentaire dans les batailles qui s’annoncent, tout cela était nécessaire. A présent, tous doivent savoir de quoi il en retourne. Nul ne doit être avisé de rumeurs. Seule la vérité compte.


Il se redresse, se dirige vers le pichet d’hydromel pour s’en servir à raz la choppe, puis la porte à sa bouche pour tempérer ses propos. Les choses commencent dès à présent et pour cela, ses suivants, ses guerriers doivent savoir.  Il se tourne vers Séléné et Cyn.

- Une divinité a passé les portes de notre royaume. Et je dois m’entretenir avec Ashram et Lénore. De toute urgence. Ensuite je convoquerai le reste des guerriers. Mais pour l’heure, il me faut savoir qui est venu en notre royaume.

D’un geste, il fait signe à un de ses corbeaux. Ordre lui est donné. C’est en Gamma qu’il se rendra pour prévenir Ashram, Lénore et le visiteur inattendu. En attendant, le Père se dirige vers son trône, patient, attentif et préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptySam 20 Juin 2015 - 13:54

Et pénétrant dans la salle du trone, j’oblique rapidement pour me retrouver dans la salle de réception du palais. Séléné est là, je ne l’avais pas revue depuis des lustres. Cyn l’est également. La vision que j’ai alors de la pale guerrière me rappelle immédiatement mon passage entre rêve et réalité, au cœur d’un écrin qu’elle avait tissé pour que je me remémore mon passé. Mon regard s’est arrêté sur elle un court instant. Je ne sais pas comment je pourrai réagir par la suite mais elle aura vu dans mes yeux ce message, cette impulsion ; des mots simples en définitive, il faut qu’on parle.

Mais pour l’heure c’est devant Odin que je pose un genou à terre.

Prestance, c’est le mot qui me vient à l’esprit alors que je montre signe de respect. Mon armure n’est pas totalement réparée. Ainsi, tous ici pourront savoir que mon périple n’a pas été de tout repos. Je parlerai de tout cela en temps et en heure car pour l’instant, c’est d’Artémis qu’il est question. Je me redresse alors que le corbeau qui était venu nous chercher se pose sur le trône. J’aurai donné cher pour revoir le palais d’Asgard. Me voilà à nouveau au plus haut de notre royaume, auprès de celui pour qui j’ai juré allégeance.


- Seigneur, voici Artémis, fille de Zeus. Suite à la présence de votre messager, la voici.

Les choses étaient claires. Je n’avais pas grand-chose a dire de plus si ce n’est que je devais préciser des choses sur mon rapport. Il y avait des tas d’informations à donner car les événements en Angleterre n’avaient pas été simples. J’en gardais une sacrée amertume. Cyn avait déjà pu le percevoir sans nul doute. Et pour l’heure il était toujours bon de préciser les choses sans entrer dans les détails.

- Par respect pour une envoyée de l’Olympe, je vais me retirer dans la cour du palais. Que votre Altesse m’y fasse quérir lorsqu’elle jugera le moment opportun. J’ai beaucoup à dire sur mon périple.

C’était clair, net. Un regard à Cyn et me voilà pliant le cou, inclinant la tête pour saluer tout le monde avant que je ne parte pour l’extérieur. Est-ce qu’elle va me suivre ? Est-ce le moment de parler ? Je l’ignore. Ce que je sais c’est que l’essence de Sigrid ne m’a pas quitté un seul instant. Elle doit être à mes côtés elle aussi…

Arrow  Arrow Cour du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue140/140La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue140/140La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue280/280La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptySam 20 Juin 2015 - 17:25

Arrow Les Montagnes de Gamma !



La nuit est tombée depuis une bonne heure déjà et une petite bise fraîche balaya perpétuellement notre périple au travers du pays d'Asgard. Fouettant les herbes vertes et hautes de la forêt de Delta pour fatalement siffler dans notre excursion dans l'antichambre de Zeta. La froide beauté du royaume d'Odin camoufle une variété indescriptible de paysages, que l’œil et l'esprit humain sont trop souvent, incapables de percevoir. Mais il est curieux de constater que c'est souvent dans ces moments que d'autres pensées viennent se nicher dans mon esprit, pourtant apaiser par notre voyage jusqu'au temple d'Odin. Mes échanges verbaux avec le guerrier divin me reviennent, à mesure que nous approchons de notre destination et elles assombrissent mon humeur. La Lune n'est qu'à peine visible en cette nuit, seule quelques éparses étoiles font profiter de leur lumière. Et pourtant, elles paraissent si faibles, si insignifiantes face à l'ombre de la nuit ...

Gravissant une à une les marches me menant à la demeure du grand Odin, mon Cosmos se pare d'une aura froide et insipide. Se mariant voluptueusement au vent, les rares nuages s'éclipsent lentement, laissant le soin aux quelques étoiles de mieux éclairer notre ultime route. Puis c'est au tour de la Lune d'éclairer de sa superbe le paysage du royaume d'Odin. Et d'un dernier regard sur les alentours, mes iris se nourrissent de cette nature sauvage et indomptable. Puis, survient mon entrée, légèrement en retrait d'Ashram. Il me présente à l'assemblée, composée d'Odin et de quelques élus d'Asgard. Inclinant légèrement mon bassin envers chaque élu, en guise de salutation. Je m'approche d'Odin et gardant une distance respectable entre le seigneur de ce royaume et son nouveau visiteur. Lui offrant un salut respectueux en inclinant mon bassin vers le sol, y compris mon visage. Mon poing droit fermé soutenant ma paume gauche, je me redresse en m'adressant d'un murmure perfectible pour tous et toute.

je viens en ce lieu, un lieu de paix.

Marquant alors une légère pause, je suis toujours face à Odin. L'observant d'un œil amical, détaillant ses traits ainsi que sa silhouette. Chaque point de sa personne est la proie de mon regard. De la même manière qu'une mère qui observe son fils revenir d'un long périple, je m'adresse une fois encore d'une voix chaleureuse.

Je vous remercie d'avoir envoyé l'un de vos corbeaux pour m'inviter à cet entretien, j'apprécie votre attention ô grand Odin.

Je ne cesse de le détailler du regard, si bien que cela peut passer pour du manque de respect si l'on ne prend pas en compte ma nature divine. Mais regardant d'un discret regard l'ensemble de l'assemblée, je m'exprime avec une voix plus agréable, doucereuse.

Je suis bien Artémis, fille du grand Zeus et de Léto. Déesse de la chasse et une des déesses associées à la Lune.

Le timbre de ma voix se veut aussi frais que la neige qui surplombe et brille sur les monts de l'Olympe. Et voyons voir quel accueil me réservent les élus d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue200/200La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue310/310La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue420/420La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:42

A peine avais-je fais mon entrée dans la salle, que  toute l'attention de Cyn s'était portée sur moi, la Voix d'Odin, comme elle pouvait se plaire à me nommer. La Sagesse eue la réaction simple de me pousser à m'installer dans l'un des lourds fauteuils disposés autour de la grande table où se dresse encore un banquet. Sans surprise, Cyn avait sentie toute la fatigue qui pesait encore sur moi. Je me laisse alors aller aux bons soins de la Gardienne, la remerciant d'un sourire chaleureux.

Je ne saurais dire combien de temps cela dura. Le Père d'Asgard annonça la venue d'un visiteur de rang divin, et envoya l'un de ses corbeaux à sa rencontre. Quelques temps plus tard, survint Ashram, le Loup, que je n'avais plus vu depuis un bon moment. L'état de son armure et son humeur maussade perceptible en disait long sur ce qu'il avait bien pu traverser dernièrement. Il annonça ensuite la personne qui l'accompagnait, et qui s'avança à son tour, observant le Maître des lieux. Cette personne était Artémis, déesse de la chasse et membre de la divine triade lunaire.

Je la salues respectueusement lorsqu'elle tourne son attention vers Cyn et moi-même. Mais c'est au Père d'Asgard qu'elle s'adresse. C'est à lui de prendre la parole. Je tourne alors mon attention vers Odin, attentive. Quelle suite va t-il donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue175/175La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue175/175La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue420/420La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:17

Je viens d'ici

Ivresse, l'ivresse s'était comme emparée de moi, maintenant que je pouvais enfin bouger un peu. Le Souffle me portait au travers des contrées sublimes d'Asgard. J'aimais ces terres du plus profond de moi et en chasseresse, blanche féline, j'en connaissais le moindre recoin. Sentir tout ce qui pouvait vivre en ces lieux, tout ce qui pouvait tomber aussi sous le fil de mes griffes ou simplement se dresser devant moi.

J'étais la tigresse de l'Ombre, la Perle secrète mais aussi la féline. Celle qui défendait ses petits contre tout et c'était cet instinct qui se réveillait si souvent en moi. Le fait d'avoir ma propre famille. Ce désir naissait en moi de plus en plus souvent. Était-ce le fait de voir toutes ces familles que j'avais aidé et le temps passé dans les différents villages qui m'avaient ouvert les yeux sur cette éventualité-là ?

Brunissen...

J'avais assisté à l'accouchement de ma jumelle. Ce qui m'avait tiré des larmes que j'aurais cru ne plus pouvoir verser mais le temps n'était déjà plus à cela. Les quelques instants passés au sein de ma famille n'étaient déjà plus que souvenirs chéris entre tous. Si je voulais moi aussi me retirer loin de tout, de ces terres, de cette cour et de tout ce qui gravitait autour, il n'y aurait qu'un seul moyen. J'en étais consciente si consciente que cela me vrillait le cœur, me plongeant dans un besoin acharné de me plonger dans l'entraînement ou tout ce qui pouvait me faire de temps à autre oublier la solitude qui était la mienne.

Les résultats étaient là bien sûr, je n'avais pas à me plaindre de ce que j'avais pu accomplir et dans le même temps, je sentais juste que j'étais plus triste qu'avant mais qu'au moins, je ne sombrais pas dans l'aigreur, l'amertume ou l'agressivité envers tous et toutes. J'avais trouvé de la joie auprès des autres mais pas de véritable amour. C'était ainsi, j'étais seule et unique même si je me sentais incomplète...

Puis, enfin, les portes du palais apparurent. C'était comme un appel d'air frais qui me permettait de mettre enfin un terme à ces pensées qui revenaient chaque fois que mon esprit n'était pas occupé.

Souriant sous le voile d'invisibilité que m'offrait la puissance de mon Souffle, je retrouvais sans le moindre mal le cosmos d'Ashram. Le filant, je me glissais à mon tour dans la salle du trône. Bien des personnes s'y trouvaient déjà. Des êtres que j'avais vu en coup de vent sans mauvais jeux de mots et que je ne connaissais que par nécessité et parmi eux Cyn et Séléné. Séléné, la prêtresse, je m'en rappelais encore m'avait éconduite quand je l'avais saluée, me renvoyant vers les autres guerriers divins. J'en avais gardé une certaine blessure. J'avais naïvement cru qu''échanger quelques paroles était du domaine du possible mais cela n'était pas le cas. Aussi, je ne me sentais plus la moindre obligation envers elle tant qu'elle ne me convoquait pas. J'avais déjà été renvoyée une fois et je ne tenais pas à renouveler l'expérience. Aussi, demeurant invisible, je me tournais vers Odin.

" Seigneur Odin, moi, Lénore de Zeta Prime suis aussi à vos côtés. Comme le guerrier divin Ashram, j'ai assisté à la venue de certains visiteurs sur les terres d'Asgard en plus de l'arrivée de la fille de Zeus et de Leto.

Selon la destinée de la blanche Tigresse, je ne puis être davantage qu'un souffle en cet instant. Permettez-moi de me retirer avec le Loup d'Espilon dans l'une des cours et de vous laisser avec une invitée d'aussi haute lignée que la déesse Artémis.

Mes raisons sont les mêmes que celles du seigneur Ashram et tout comme lui, je me tiens à votre disposition.

Mes respects, seigneur Odin. "


Et je vais là
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue120/120La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue130/130La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:51





Telle deux soeurs dont l'intimité se doit d'être préservée, les paumes de la Gardienne se sont détachées des épaules de Séléné et reposent d'ores et déjà contre ses flancs avant même qu'Ashram n'ait franchi les portes de la salle. Pour autant quelques effluves de cosmos poursuivront leur progression au coeur des muscles tendus de la Voix, avant de disparaître totalement.
Droite, les doigts entrelacés les uns aux autres, son visage lunaire se tourne vers le Loup qui entre. Qui entre mais pas seul. Car si une entité Divine l'accompagne, sont-elles deux de plus à suivre ses pas. L'une consciemment, l'autre déjà moins. Mais... qu'en est-il de sa propre perception des choses ?

Rien qu'un battement de cil. Une légère impression qui file comme le vent, soufflant délicatement à l'oreille du guerrier ainsi incliné face au Père de tout. Il n'est pas encore temps. Non. Car aujourd'hui la Déesse Chasseresse réincarnée foule les terres du Nord. En cette heure, ce n'est pas avec la Gardienne blanche qu'il doit s'entretenir. Car cet instant. Oui... cet instant, présent et à venir, sera pour l'Ombre d'Asgard et nulle autre qu'elle. Chaque chose à sa place et un temps pour chacune d'entre elles. Mais cela viendra...

Une ébauche de sourire se dessine délicatement sur ses lèvres lorsque l'Ombre disparait de la salle pour rejoindre celui qui attend. Est-elle tout ce dont il a besoin aujourd'hui. Est-elle ce qui l'apaisera un temps. Et puisse-t-elle avoir la force de chasser celle qui s'est immiscée sans pudeur dans l'esprit de celui qui doit trouver la paix.

Légèrement, ses paumes ouvertes se lèvent vers le plafond alors qu'elle incline le buste vers la divine présence de l'un des membres de la Trinité Lunaire Grecque. Mais à l'égal de Séléné, ne prononcera-t-elle aucune parole. Car il convient au Père d'accueillir Artémis, mais également de lui signifier si il souhaite qu'elle prenne congé ou bien au contraire qu'elle ne reste à leurs côtés.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:54

Lorsque le guerrier d’Epsilon est entré dans la salle, il n’a pas usé des longueurs qu’on lui connait. Ashram est un guerrier franc et droit et qui n’hésite pas à mettre le récit en avant avec foule de détails. Là, son entrée est précise et ne laisse place à aucune hésitation ; Tout juste est-il arrivé qu’il ne tarde pas à repartir, tournant les talons pour attendre à l’extérieur. Le père l’aura salué et aura opiné à sa requête. Il faudra bien qu’il dise tout ce qu’il s’est passé lors de son voyage, c’est un fait, mais ça englobera l’hiver que le monde a redouté il y a quelques mois.

Le père a ressenti un trouble important dans l’attitude du frère des loups mais n’aura rien dit. Il conviendra d’en parler plus avant lorsque les responsabilités politiques auront été traitées. Chaque chose à sa place.

Mais il n’était pas seul. Sur ses traces était également l’ombre d’Asgard. Eux deux sont liées plus qu’ils ne croient par des trames invisibles, les trames d’un destin oublié et qui est en passe de se révéler. Est-ce le fruit du hasard si les âmes réincarnées finissent toujours par se retrouver ? La gardienne du savoir aurait quelque chose à dire à cela sans nul doute. Et le père de tout également. Toutefois, il ne sera pas question d’aborder cela encore. Et lorsque l’ombre aura présenté ses hommages silencieusement, sans apparaitre à tous ceux qui étaient là, le père lui aura répondu silencieusement à son tour.

Uniquement dans les pensées de Lénore.
- Loyale Tigresse D’Asgard, j’entends et j’approuve. Lorsque le moment sera venu, je serai à l’écoute de ce que tu auras à me dire. Mais pour l’heure, si c’est dans les pas d’Epsilon que ta place est certainement la plus souhaitée, comme tu viens de le souligner, alors va ; le trouble est grand dans le cœur du loup d’Asgard.  

Sans plus de cérémonie, Odin avait répondu aussi précisément que possible. Il y avait bien un fil, un lien tracé entre les deux étoiles protectrices d’Asgard. Même si l’étoile de Prime était dévouée et dédiée à la cause de Zeta, elle était étrangement plus proche d’Epsilon en cette incarnation que de n’importe quelle autre étoile. Etait-ce contre nature ? Non, en aucune façon. Les guerriers placés sous la protection de leurs étoiles respectives pouvaient avoir des affinités différentes parfois ; Ce n’était pas la première fois que cela se produisait.

Pour l’heure, il était plus important de répondre à l’envoyée de l’Olympe. Voilà qui n’était pas pour déplaire à Odin. Il comptait avoir une entrevue avec Zeus en personne. Peut-être que la venue d’une de ses filles lui simplifierait la tâche. Cyn et Séléné présentes et attentives, et une fois les guerriers divins partis, il se leva de son siège pour saluer la déesse.

- Bienvenue à Asgard, fille de l’Olympe. Je vous prie de prendre place autour de la table.

Et ainsi, il montre un fauteuil à sa droite disposant de couverts propres, d’une choppe d’étain remarquablement travaillée. Une invitation à se joindre au repas. Odin avait-il fini de manger de son côté ? Nul n’aurait pu le dire. En tout cas, il ne semblait pas gêné par la possibilité de manger à nouveau. Quelques serviteurs s’affairent autour de la déesse, lui servent quelques mets dans l’assiette, lui versent de l’hydromel dans sa pinte.

- Venir d’aussi loin a pu vous ouvrir l’appétit. Vous êtes une chasseresse d’exception à ce qu’en disent les légendes. Et sur cette table, vous pourrez goutter à certains des gibiers les plus gouteux de la région ;

Il porte une choppe d’hydromel à sa bouche pour tempérer ses propos et rajoute la question qui propulsera sans doute la rencontre.  

- Sinon, que puis-je faire d’autre que vous recevoir à ma table ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue140/140La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue140/140La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue280/280La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:20



M'exécutant à l'invitation amicale d'Odin, je me redresse, bien que mon regard, lui, n'aille pas plus haut que le visage du seigneur d'Asgard. Mon esprit est concentré sur ce que me transmet le dieu aux corbeaux. Chaque contact est nouveau, et aucun n'a la même manière de procéder. L'on peut sentir, selon l'une ou l'autre divinité, certaines différences. Et fatalement, la mention à mon titre de chasseresse d’exception me fait sourire. C'est déjà un tel privilège que de pouvoir converser avec le plus sage et le plus respecté des dieux nordique en tête à tête, alors avoir l'honneur d’entendre s’exprimer les impressions d'Odin. J'en éprouve une certaine satisfaction. Et alors que mon regard d'émeraude fixe intensément Odin, mon visage se détourne pour regarder avec une certaine intention les deux jeunes femmes se tenant tout près. Le dieu aux corbeaux finit par me questionner, sous-entendant sans l'énoncer directement. La raison de ma venue dans son royaume. Fermant un court instant mes paupières, je lève ma pinte pour m'abreuver de l'hydromel. Mes lèvres posées contre le rebord de la pinte, je ne fais aucune réaction au goût de celle-ci, laissant couler le breuvage dans ma gorge, appréciant la saveur et la chaleur qui se répand dans mon corps. La sensation est du moins plaisante, jusqu'à ce que mon bras repose la pinte et que ma voix se fasse entendre, d'un son onctueux et délicat.

Je vous remercie de votre hospitalité seigneur Odin. Quant à ma réputation de chasseresse légendaire, vous me voyiez ravi que même dans vos terres, celle-ci ait pu s'ébruiter.

Détournant le regard, fixant alors la nourriture qui m'est donnée. Je laisse mes pensées suivre leurs cours tout en me nourrissant. Aussi m'adressais-je de nouveau à l'assemblée lorsque mes pensées eurent suffisamment étayé mon esprit.

Il y aurait bien une manière de m'aider, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Demandais-je alors, d'une voix calme et doucereuse. Mais me rendant alors compte que je m'apprête à me confier plus que d'ordinaire, et que je compte révéler des ressentis personnels qui peuvent s'avérer être des faiblesses si on les utilise contre moi, je m'entoure subtilement d''une bulle de silence. Jusqu'à ce que les paroles du guerrier d'Odin me reviennent en mémoire. La mort de Poséidon, le grand hiver, l'une des filles de Poséidon ayant soufflé sa vengeance. Quant à l'enfant de Loki, sa présence temporaire à laisser des profonds stigmates sur les montagnes de Gamma. Alors, exprimant mes pensées à hautes voix, ma voix se veut douce à l'égard de tous et de ce que je m'apprête à évoquer.

Mon entretien avec l'un de vos guerriers me permet de vous faire part de mes intentions. Car ses dires sont vérités, assurément. Je ne peux que souligner le fait que chacun de nos faits et geste sont exécutés dans un but précis, quels qu'ils soient. Alors, je me tiens à vos côtés pour éclaircir certaines interrogations et vous apportez mes compétences et soutien, si d'aventures vous m'en juger digne ô puissant Odin.  

Penchant légèrement la tête en avant, afin de manifester mon embarras quant à l'ampleur de mes pensées. Je tends mon bras pour m’abreuver une fois encore de l'hydromel. Puis, reposant la pinte, je relève ma tête pour apostropher l'assemblée d'une voix monocorde.

Les mers et les océans ont déferlé sur vos frontières avec colère et véhémence, nourris par la venue du destructeur. Mais ailleurs sur le monde, d'autres faits ont connu pareilles situations. La colère des eaux semble toutefois s'être estompé, mais elle semble avoir eu pour point de départ, la défaite et la mort de Poséidon.

Mon visage se tourne sur l'assemblée, comme pour tenter de percevoir, un geste, presque anodin. Puis, posant un regard neutre sur Odin, ma voix détonne soudainement d'une certaine froideur.

Qu'avais vous appris sur le monde, par delà vos frontières ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue0/0La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:18

La grâce et la majesté de certains dieux de l’Olympe ne sont plus à démontrer. Et alors qu’Artémis exprime les raisons de sa venue, tout en gardant une part de mystère, le Père d’Asgard écoute silencieusement. Tout juste caresse t’il un de ses 2 loups qui pour l’occasion trainent autour de la table en espérant que quelque chose en tombe. Les choses ne vont pas être simples car si elle est ici en émissaire, il conviendra de la mettre au courant de ce qu’elle souhaite savoir. Odin a un projet pour l’Olympe, il a en projet de s’y rendre pour rencontrer le puissant Zeus. Aussi, la présence d’une de ses filles ici, à Asgard, ne peut que l’aider à préparer le terrain.

Elle aura sans doute mangé ou bu quelque chose en exprimant ses questions et ses volontés ici. Mais ce n’est pas ici que le père d’Asgard va rester pour l’heure. Certes, recevoir à sa table une divine invité n’est pas un outrage, bien au contraire, mais les choses doivent prendre un caractère un peu plus solennel. Il se lève ainsi.  

- J’entends bien vos questions et interrogations, sur ce qu’il peut se passer ici. Je comprends également que vos motivations puissent être animées par un désir de comprendre les récents événements qui ont animé le monde. Oui, trop de choses se sont passées pour qu’elles restent sans éclaircissements. Surtout en ce qui concerne la colère des mers et des océans. Mais pour l’heure, que diriez-vous de me rejoindre dans la salle du trône ? Je pense qu’il est temps, si vous en avez terminé avec votre assiette que nous puissions parler de ce qu'il convient.

Il aura lancé à Gekki et Frekki les restes d'un gigot pour lequel nul invité à la table n'aurait trouvé le moindre intérêt. Les loups du Père en revanche y sont particulièrement réceptifs et l'attrapent sans ménagement. Une bagarre amicale éclate alors, les 2 frères canins usant de joutes animales pour savoir qui triomphera et repartira avec le morceau de choix. Et c'est finalement dans un craquement sec que l'os vient à se briser net et offre à chacun d'entre eux un fragment. Équitable conclusion.

Ainsi il propose à Artémis de lui emboiter le pas, de le suivre vers la salle aux colonnes de marbre blanc. Il aura adressé un regard à Séléné et Cyn, sous entendant qu’il soit possible de le rejoindre ou pas, suivant l’intérêt qu’elles pouvaient porter à la rencontre. En tout cas, le Père d’Asgard semblait décidé à faire avancer les choses pour le bien commun. Rares étaient les dieux à montrer autant d'intérêt pour le monde et son évolution. Alors autant bien les recevoir.

- Si votre altesse veut bien se donner la peine.

(( je change volontairement de Post pour que le rythme Rp soit plus soutenu avec Artémis.))


--> La couleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue140/140La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue140/140La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue280/280La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:32



Pas mécontente de voir que cela se passe sans anicroche, le seigneur d'Asgard, qui au lieu de se méfier, se contente de réfléchir à mes questions, mais sa réponse fuse assez rapidement ! Répondant simplement à mes questions, la suite de son récit est plus prometteur. Souriant légèrement lorsque qu'Odin fait mention de poursuivre l'échange dans la salle du trône, cela ne peut en effet faire autre chose que de confirmer mon idée. Que là-dessus, nous sommes semblables. M'acquittant d'un simple mouvement de tête à son invitation, mes prunelles croisent un court instant les deux humaines comme pour attendre d'elle, une remarque, quelle qu’elle soit. Les observant d'un œil curieux, détaillant leurs traits ainsi que leurs silhouettes. Chaque point de ses personnes est la proie de mon regard. Mais, mes observations sont chassées par la dernière remarque d'Odin, m'empêchant de rester placide devant les deux humaines. Entendant les paroles du seigneur d'Asgard, je détourne le regard. Cette relative proximité avec les deux humaines aurait pu me gêner, mais nul autre que le mystère plane sur ma raison de les avoir jaugés ce court instant. Élevant à mon tour la voix, une voix agréable et doucereuse, je me lève tout en apostant l'assemblée.

Je me réjouis que vous souhaitiez parlementer avec moi, ô grand Odin. Car il est triste qu'une magie capable de tels miracles puisse aussi être exploitée à des desseins bien plus chaotiques. Mais il me faut entendre pour apprendre, entendre ce que vous avais appris.

Avouant une faiblesse de ma part, en effet, mais après tout c'est là un moyen de montrer que j'ai besoin d'aide et que je considère Odin digne de confiance pour lui faire part de mes points faibles. Me laissant donc aller à cette requête, je poursuis mes pas en-direction d'Odin. Non sans adresser au préalable, une légère révérence aux deux humaines, rester en retrait depuis ma venue.

Arrow La couleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. Left_bar_bleue200/200La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. Left_bar_bleue310/310La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La Table des Rois. Left_bar_bleue420/420La Table des Rois. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:31

Le Seigneur Odin coupa relativement court au "repas", invitant la déesse à le suivre jusqu'à la salle du Trône. La salle du trône du palais connaîtra donc la finalité de cette étrange entrevue, aux requêtes toutes aussi particulières. Mais l'évidence venait du Père d'Asgard. Cette visite tombait à pic, et s'encrait parfaitement dans les projets du Maître des Lieux.

Après quelques minutes, et la longue observation de la déesse, seule restait la Gardienne du Savoir en ma compagnie.

"J'espère que cette entrevue apportera au Seigneur Odin ce qu'il recherche. Je ne suis pas sûre de vraiment comprendre les raisons de la venue d'Artémis... Depuis l'hiver, les choses sont allées assez vite. A bien y réfléchir, c'est assez effrayant, d'ailleurs. Vous avez un avis sur le sujet, n'est-ce pas ?"

Observant la table, le festin qui y était encore disposé, je pris la décision de me servir de quoi manger, invitant Cyn à faire de même. De généreux morceaux de viande, de l'hydromel, du poisson, des légumes et des fruits... Il y en avait vraiment pour tout les goûts sur la table.

"J'ai peur que certaines armures retournent à leur repos. Certaines d'entre elles peinent vraiment à trouver un porteur fiable. C'est un phénomène assez étrange, je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table des Rois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La table carrée
» [Entrainement] La table VS la Putréfaction.
» Mettre cartes sur table [Pv Scary]
» [Entrainement] Le Poulet Grillé VS La Table
» [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: