Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La table carrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue190/190La table carrée Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue217/217La table carrée Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue280/280La table carrée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La table carrée   La table carrée EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:43

Tatou se révélait de plus en plus au grand jour. Si dans un premier temps, il semblait idiot et maladroit, sa recherche de pouvoir, cachait une obscurité malfaisante dans son coeur. Cronos devait être inconscient pour s'imaginer que cet homme pouvait être bénéfique pour les Titans ou alors il jouait avec lui, à moins que ce fut pire. Dans tout les cas, le Chevalier Noir avait bu les paroles du Roi des Titans comme du petit lait. Une chose était aussi étonnante, l'humain semblait coire qu'il devait absolument obéir aux Dieux.

"Je ne comprend pas. De nos jours, les Dieux n'interviennent pratiquement plus dans le monde des humains depuis que Zeus a donné la Terre à Athéna. Mis à part, les Guerres Saintes qui sont secrètes. Les humains sont libres, si tu n'avais pas envie de servir quelqu'un alors pourquoi ne pas avoir rejoint la Déesse de la Guerre, qui prône justement la liberté des Humains. Et comme, je te l'ai répété plusieurs fois, tu es libre de partir, si cela te chante. Quand à ton objectifs, je ne pense pas que se soit le bon, contrôler l'Univers est juste absurde."

Tatsou confirma sa noirceur, il demandait ce que pouvait lui apporter un coeur. Comment ne pas croire que cet être n'allait pas trahir les Titans tôt ou tard. Phoebé se demandait si elle allait vraiment l'entrainer, mais la Titanide avait promis et malgré quelques dérapages au début et cette conversation, le Pégase Noir se comportait bien pourtant il fallait le tester à tout pris. "La Couronne d'Or" était contente que Gwendolyn fut dans le palais sous forme d'esprit. Ni Tatsou, ni Scud, ni Hagën n'avait vu l'âme de son réceptacle, le seul risque résidait en la prêtresse, mais si nécessaire, elle expliquerait la situation. "La Brillante" se devait de le faire.

"Tu demande à quoi ça peut servir? Ce qui te semble une faiblesse est juste la plus grande puissance de l'Univers. Il permet de réaliser des miracles qui ferait pâlir le soleil, mais tu sembles insensible à ce pouvoir."

Hagën expliqua que son Dieu intérieur ne prenait le pas qu'en cas de nécessité, et que sa simple présence pouvait engendrer des catastrophes. Ce qui signifiait qu'il appartenait au plus puissant des Dieux du Nord. Ceux pouvant rivaliser avec ces neveux et nièces. Tout deux faisait face à un être d'une grande puissance, ce qui était un honneur."

"Je vois. beaucoup de sagesse de sa part."

Hagën révéla que c'était Thor, le Dieu qui était en lui. Arès avait aussi fait des siennes dans ces Terres. Tout cela semblait des tests pour connaîtres les différentes forces en présences et leurs réaction. Phoebé estimait que l'homme de main du Dieu de la guerre n'avait pas du tirer grand chose de son incursion grâce à Thor. Toutefois, c'était à double tranchant, les Asgardiens pouvaient être vu comme faible ou comme bon stratège. Dans un cas, comme dans l'autre, une alliance, même temporaire avec les Titans pouvait être intéressant pour eux. Car il n'avait pas la puissance des camps d'Athéna et de Hadès, et représentait donc une cible de choix.

"Thor semble proche des Humains. C'est une bonne chose. La vie est précieuse et détruire systématiquement est malheureusement une chose dont les Dieux sont bien trop souvent douées à faire. Les Olympiens sont des Dieux et Déesses avec beaucoup d'égo, mais il faut avouer qu'ils ont de qui tenir. Toutefois, ils auraient pu détruire l'humanité à de nombreuses reprises et ne l'ont pas fait."

Scud annonça que la Prêtresse d'Odin était prête à les recevoir et que Poséidon voulait s'entretenir avac Thor. Le Guerrier Divin les invita à les suivres jusqu'à une pièce où se trouvait une table carré, Séléné les y attendants et ils se firent annoncé par le Midgardien comme le feraient un hérault, ce qui était un brun étonnant venant de lui car il semblait ne pas aimer le protocol. Quand à celle qui dirigeait les Nordiques, c'était une belle femme, et on pouvait lire dans son regard une digne régente, pas de mépris mais une assurance de ceux qui dirigent. "L'ancienne prophétesse de Delphes" se courba en signe de respect et de salutation."

"Je suis Phoebé, et actuel Reine des Titans. Je suis honorée de faire votre connaissance Grandre Prêtresse de Odin. Nous sommes ici, Tatsou et moi, comme vous la peut être dit le Guerrier Divin, Scud, à cause de Arès. Vous l'ignorez peut être, mais ces sbires se sont attaqués aussi bien aux Enfers qu'au Sanctuaire d'Athéna, avec d'assez grosse répercussion, le Dieu de la Mort s'étant défoulé contre les Saints suite à cette attaque pourtant n'étant pas de leur faite. Personnellement, je ne pense pas que nos camps intéressent le Dieu de la guerre du moins pas tout de suite malgré leur incursions sur nos différents territoires, toutefois je souhaiterais une alliance temporaire de nos deux camps, ainsi que ceux qui vous estimez intéressant d'inclure, le temps d'évaluer le potentiel danger que représente Arès, et de faire appel à nos camps en cas de nécessité. Quelques soit votre réponse, notre traité de non-agression ne sera pas impacté."

Phoebé avait été droit au but, ce n'était pas vraiment le moment de jouer au chat et à la souris et il n'y avait aucun intéret à jouer de la politique. Les raisons qui les avaient poussé à venir, sauf une, furent dites sans détail mais efficacement. La Titanide aurait souhaité faire plus ample connaissance avec Séléné, mais leur camp s'entendant bien, la Déesse antique pouvait espérer une autre rencontre avec cette fois ci le temps nécessaire mais pour l'heure, Arès ne permettait pas ce genre de choses, ni sa prochaine conversation avec Cronos.


Une jeune fille blonde, l'air toute innoncente apparu juste à côté de Scud. Uniquement visible de ceux qui pouvaient voir les âmes et de Tatsou. Elle semblait perdu, cherchant quelqu'un apparemment, quand soudain elle cligna des yeux en direction de l'étalon noir et lui dédia un sourire embêter, comme si elle hésitait sur le choix de la bonne personne. Puis elle avança vers lui d'un air déçu et handicaper pas une épée qu'elle ne semblait pas savoir utiliser, elle s'adressa à lui par télépathie.

La table carrée Valkyr11

"Tatsoupolos Eristelios? Je suis une projection, je ne vous ferais aucun mal. Zeux m'envoie pour vous dire que finalement, vous ne pouviez pas le rejoindre tout de suite. Et à vrai dire, j'espère que cela sera jamais, vous êtes moches et vous semblez stupide, vous salirez l'Olympe avec vos frusques et vos bottes toutes crottées."

La jeune fille se tourna vers la Titanide et fit la moue.

"Humm, je ne l'aime pas. C'est une menteuse, elle vous a promis de vous entrainer mais elle va vous tuer. C'est comme ça les Titans. Quand ils ont peur d'une chose, ils la tuent. Je vais le faire pour vous. Hihi."

En un éclair, La jeune femme décapita Phoebé dont la tête, ne roula pas par terre, dont l'ichor n'éclaboussa personne. La fille éclata de rire.

"Tu verrais ta tête, je suis juste une projection, ils vont te prendre pour un fou. Je ne peux pas tuer quelqu'un. Et puis, une Nymphe ne tue pas. Enfin, voilà. Zeus te dit de quitter les Titans car Phoebé te tuera en rentrant mais tu ne peux pas le rejoindre car les autres Olympiens ne te font pas confiance, car t'es avec les Titans. Arès t'acceptera, il accepte les forts et puis si tu le sers bien, alors tu pourras rejoindre Zeus et obtenir une force ultime, supérieur aux Dieux. Voila c'est toi qui décide, j'attends ta réponse. Apollon nous a promises de jouer de la harpe, dépêche toi ."


Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue302/302La table carrée Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue384/384La table carrée Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue580/580La table carrée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:38

Puisque les discussions commençaient entre la titanide et la grande prêtresse d’Odin et que Scud semblait être décidé à rester, Hagën savait déjà qu’il ne pouvait pas rester et participer à la discussion car il devait se rendre au plus vite dans le domaine de Gamma….

Il posa son regard en direction de la titanide et d’un ton calme il lui dit :

« Bon je pense que mon office est terminé, je vous laisse entre de bonnes mains et je suis sur que vous aurez une oreille attentive à votre demande. J’aurais bien voulus rester et participer à votre discussion mais malheureusement je suis attendu dans un autre domaine et je crois qu’il n’est pas recommandé de le faire attendre trop longtemps »

Sur c’est simple parole il salua les deux invités, puis la grande prêtresse….

Avant de sortir il adressa à Dame Séléné un message télépathique :

*Je me rends de ce pas dans le territoire de Gamma voir le dieu des mers grecques*

Puis Hagën sortit calmement, il emprunta un des nombreux passages secrets pour se rendre directement en Gamma.

Alors qu’il était dans le couloir du passage secret il changea d’apparence ses yeux passèrent du vert émeraude au bleu acier, sa masse musculaire augmentées également et ses cheveux d’un noir d’ébène prirent la couleur de blé….


Arrow montagne de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue130/130La table carrée Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue120/120La table carrée Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:38

Le chevalier à la cape de chamois est resté debout, adossé à l’angle du mur derrière Séléné. Bras croisés, quelque peu voûté en avant, il écoute et finit par hausser un sourcil. Dam, ne pouvez-vous pas affronter seuls votre foutu dieu de la guerre ? Vous avez un enfant terrible qui joue dans les plus hautes sphères de votre panthéon, collez-lui donc une bonne fessée ! Scud déplore le manque de fierté de la Titanide, venir quérir le renfort d’Asgard en cas d’attaque, les grecs sont si désunis que ça ? Un panier de serpents cette famille olympienne.

Mais la volonté d’Odin circule dans les veines de sa Grande Prêtresse et le chevalier orange se garde bien d’exprimer son orgueil. Il se désintéresse de la conversation et son regard iceberg vient s’’échouer sur Tatsoupolos. Les yeux du fou furieux semblent captivés par le candélabre en argent, à moins qu’ils soient fixés à quelque chose qui échappe aux sens de Scud, oui... Ce dernier affiche maintenant un visage fermé, il observe le Pégase Noir avec de l’animosité. Son cosmos s’assombrit en repensant à ce massacre, il y a deux ans de ça, à cette femme et cet enfant sacrifiés. Il ne sait pas bien pourquoi, mais enfoncer ses phalanges dans la face de cet imbécile le réjouirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue299/299La table carrée Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:57

Ça n’allait pas. Décidément, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans son esprit. Plus le temps avançait, plus Tatsou se rendait compte qu’il devait franchir une autre étape dans sa vie. Il était temps d’aller voir ailleurs. Oui ! Comme le dit Phoebé, personne ne le retient vraiment chez les Titans. À part son honneur de guerrier en fait: il sait d’où il vient et il sait grâce à qui il en est arrivé là. En un sens, s’il voulait rester parmi les Titans et les Titanides, c’était pour les remercier d’avoir pris en charge un absolu crétin comme eux. Il se sentait redevable envers eux. Il fallait que ça cesse: il devait s’envoler de ses propres ailes et faire ses propres choix. L’oisillon devait quitter le nid et prendre des risques.


« J’aurais pu rejoindre Athéna. Je pense même que ça aurait été bien quelque part pour moi. Mais voilà, je ne suis pas un gentil garçon, je suis un fou furieux, un malade et une grande gueule. J’étais un crétin et vous avez fait de moi un chevalier fort et puissant. En fait, je me sentais bien avec vous… Peut être un peu trop bien même… »
Répondit télépathiquement le Chevalier Noir en s’adressant à la Titanide.


Quand on y pense, il ne savait rien de ce domaine. Avoir un cœur ? Accomplir des miracles ? Tatsou avait son propre domaine de prédilection. Il ne marchait pas aux sentiments heureux lui. Seul comptait sa propre motivation et ses propres désirs. Puis, il se souvint d’une des leçons de son Maître. Pour lui, la volonté accomplissait des miracles quelques soient les motivations. À défaut d’avoir un cœur, le Chevalier Noir fonctionnait à la colère. Pour le moment, ça lui réussissait bien. Pourquoi voir ailleurs ?


« Désolé… Même si ce pouvoir est immense, je ne le connais pas. Je fonctionne autrement: seule ma propre volonté compte. Je n’abandonne jamais et je fonce dans le tas en donnant tout ce que j’ai pour ne rien regretter après. Des fois, j’accomplis des actes totalement ahurissants. Ça doit être ça, un miracle… »
Poursuivit-il en s’exprimant télépathiquement en direction de la Lumineuse.


Il aurait bien continuer cette discussion mais il était temps qu’il se taise. Les négociations allaient commencer et ce n’était pas du tout sa tasse de thé. Un simple hochement de la tête en direction de la Prêtresse pour la saluer et il s’adossa à un pilier, un peu plus loin. Il écoutait un peu tout ce qui se disait. En apparence, il n’y prêtait guère attention, se contentant de regarder la Brillante et de poser son regard partout où il le pouvait. En fait, il écoutait attentivement. En gros, une alliance temporaire pour se défaire d’Arès le cas où celui-ci viendrait les attaquer. Pourquoi pas après tout…


Soudain, un évènement bien étrange fit son apparition. Une jeune fille s’avançait vers lui. Mais que fichait-elle ici ? Personne ne semblait la remarquer et son épée était trop balèze pour elle. Tatsou se redressa rapidement et serra discrètement les poings. Encore une foutue projection de merde ! Mais pourquoi parlait-elle de Zeus ? Et en plus, elle l’insultait ? Elle en avait du courage. Le Chevalier Noir alla pour lui expliquer sa façon de penser quand il se souvint qu’il était au beau milieu d’une négociation entre deux camps. S’il attaquait, il allait tout fiche en l’air. Puis, elle se retourna et continua de traiter Phoebé. Que savait-elle d’elle ? Soudain, elle décapita la Titanide. Du moins, c’est-ce qu’il crut. C’était pas trop clair. Et elle reparla de Zeus. Taasou en avait strictement rien à faire de Zeus. Phoebé le tuerait en rentrant ? Que pouvait-elle dire comme connerie ! De toute façon, Tatsou n’avait peur de rien. Pour être effrayé par quelque chose, il faut avoir conscience de ce quelque chose. Et Tatsou n’est conscient de rien: il voit les choses trop simplement. Puis, la Nymphe lui parla d’Arès. Rejoindre le Dieu de la Guerre ? L’ennemi numéro 1 du monde ? Tatsou était un combattant et un guerrier dans l’âme. Et il trouvait qu’il se reposait bien trop sur une certaine facilité. Il aimait les challenges. L’idée n’était pas stupide. De toute façon, il ne pourra pas rester indéfiniment avec les Titans et les Titanides. C’était peut être le moment après tout…


« Va crever… Raclure ! » Insulta Tatsou télépathiquement en s’adressant à la Projection.


Il en avait sa claque de tout ça. Phoebé était assez grande pour se débrouiller tout seul de toute façon. Par l’intermédiaire de Danube, elle le lui avait fait bien comprendre. Et puis, elle était parvenu dans la Salle d’Asgard avec la Prêtresse. Elle n’avait plus besoin de lui. Et il avait autres choses à faire.


« Désolé Phoebé mais je vais te laisser seule. J’ai des choses à régler. De toute façon, tu peux très bien te débrouiller sans moi. Et merci pour ce que tu ’as appris. » Déclara Tatsou, toujours en mode message télépathique. Puis, il se dirigea à côté de la Titanide et regarda la Prêtresse d’Asgard. « Veuillez m’excusez mais je dois vous laisser. Pas la peine de vous déranger, je retrouverais bien mon chemin. Bonne négociation et au revoir. » Poursuivit-il en inclinant respectueusement la tête en guise de salutation.


Il quitta la salle. Scud avait la tête des mauvais jours mais Tatsou s’en fichait éperdument. Il n’en avait plus rien à faire. Il venait de prendre une décision qui allait changer sa vie. Cela avait été, en apparence, très vite. Mais, dans le fond, ça faisait un bail qu’il y réfléchissait. Il était temps d’aller voir ailleurs: être libre de ses choix, faire ce qu’il voulait. Il allait devoir en parler à Cronos. Après tout, il lui devait bien ça.


Arrow Quelque part


Dernière édition par Tatsou le Lun 21 Jan 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue310/310La table carrée Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue420/420La table carrée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:55

La titanide entra dans la pièce, accompagné de ce chevalier noir que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer, ou plutôt, de croiser, le jour où il vint prêter allégeance aux titans. Une personne étrange. Scud s'installa en retrait, à la fois attentif et ailleurs. A quoi pouvait-il bien penser ? Peut-importe, je n'avais pas le temps d'essayer de deviner. La Titanide se présenta. Phoebé, l'actuelle Reine des Titans. Rhéa avait donc été destituée ? Etait-elle retournée à son sommeil ? Et Cronos, s'était-il donc retirer des affaires de sa famille ? Il se passait décidément bien des choses, étranges, elles aussi.

Phoebé ne perdait pas de temps. A peine s'était-elle présentée qu'elle exposa la raison de sa venue. Elle souhaitait une alliance militaire entre nos camps, dans l'unique cas où les forces d'Arès deviendraient un danger pour l'un de nous. D'après ses dires, le traité de non-agression resterait tel quel, intacte. J'avais beau écouter la titanide avec attention, quelque chose vint troubler ma concentration. L'impression d'avoir vu quelque chose que je n'aurais pas dû voir, l'espace de quelques secondes, une illusion, ou un être de lumière, qu'en sais-je. A l'évidence, cette apparition était venue pour s'entretenir discrètement avec une autre personne. Et disparu bien vite de mon champ de vision. Mon attention de nouveau entièrement tournée vers la prêtresse, je laissa planer un silence, prenant le temps de réfléchir à sa proposition.


"Avant toute chose, vous devez savoir que le Royaume d'Asgard est désormais l'allié du Royaume sous-marin. Et de la même façon qu'une attaque d'Asgard à l'encontre des Enfers pourrait invalider notre pacte de non-agression, une attaque des Titans à l'encontre du Royaume Sous-marin pourrait faire de même."

Un temps, j'observe la titanide, avant de poursuivre.

"Maintenant, Arès semble tout à fait apte à manipuler des personnes. De ce fait, ses forces pourraient s'accroître de manière dangereuse très vite. Il me semblerait donc judicieux d'accepter votre proposition. Cependant... Est-elle valable uniquement dans le cadre de la défense ? Pour aller plus loin... Admettons que nous décidions de l'attaquer avant qu'il ne soit réellement une menace... Vous joindriez-vous à nous si la demande en est faite ?"

Calme, un sourire étirant mes lèvres, j'attendais ses réactions et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue190/190La table carrée Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue217/217La table carrée Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue280/280La table carrée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:46

Tatsou donnait de plus l'impression de vouloir quitter les Titans, mais certainement par faire cavalier seul. Il recherchait le pouvoir, toutefois le jeune homme avait bien conscience que seul, il n'arrivait à rien faire. Athéna n'était pas dans ses objectifs, Hadès réclamait une obéissance sans faille, loin de la liberté souhaité. Les Asgardiens ne semblaient pas l'intéresser malgré quelques connaissances. Les Olympiens étaient rayés d'office, restait Poséidon et Arès.
La suite de ces paroles n'étaient guère mieux, il n'avait pas conscience de son coeur, ce qui le rendait trop influençable, lui promettre de réaliser ses désirs suffisaient largement pour le convaincre, ce que lui manquerait pas de faire Gwendolyn.

Séléné lui révéla que son peuple s'était allié à celui du peuple sous-marin après avoir pris son temps, sans doute pour peser le pour et le contre de cette éventuelle alliance contre le Dieu de la Guerre. Phoebé n'avait rien contre cette idée, après tout les Titans s'étaient associer aux Enfers. Les Anciens Maître de l'Univers n'avaient aucun grief contre Poséidon, cela ne posait pas de problème.

"Il est naturel que vous ayez un allié. De part votre nature proche des Océans, s'associer à Poséidon est logique, tout comme notre choix pour Hadès de part l'appartenance de Ouranos aux Enfers. Sachez, que nous n'avons aucune intention ni de raison d'envahir le Sanctuaire Sous marin. Soyez rassurer à ce sujet, tout comme vous pouvez faire part de notre entretien au Maître des Océans."

Séléné Souria, ces paroles pouvait sous-entendre un tas de choses. Du simple test à l'assurance de ne pas se retrouver seul au moment décisif. La prêtresse de Odin était intelligente et avait pleinement conscience des problématiques. La Titanide n'en attendait pas moins de sa part. Phoebé lui rendit son sourire.

"La meilleur défense n'est-elle pas l'attaque?" - La Titanide laissa son sourire se flétrir avant de reprendre - "Toutefois, je souhaiterais juste souligner que se sera uniquement pour éliminer une menace si nous arrivons à une cette éventualité, en aucun pour une invasion ou pour un génocide. "

En effet, les Titans visaient la stabilité et la neutralité. Phoebé comptait faire le nécessaire pour que cela reste le cas dans le futur.

Tatsou s'en alla après s'être excuser au près de Phoebé et des Asgardiens. La Titanide devinait que le Pégase Noir avait été perturbé par ce que lui avait dit Gwendolyn, et que cela n'était pas bon. Le jeune homme avait parlé comme pour un Adieu, ce qui signifiait sans doute son départ définitif.
La jeune fille arrêta de sourire au départ de l'Etalon Noir, son trait se figea et changea d'apparence pour être à l'identique à celui de Phoebé. Gwendolyn avait joué son rôle, et tout comme pensait la Lumineuse, Tatsou n'était pas digne de confiance, elle allait être encore plus furieuse envers Cronos. L'ancienne Templière alla reprendre sa place dans le corps de "La Brillante". Tatsou avait échoué dans le test de "La Couronne d'Or".
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue310/310La table carrée Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue420/420La table carrée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptySam 26 Jan 2013 - 21:04

La Titanide jugeait l'alliance d'Asgard avec le Royaume Sous-Marin naturelle et des plus logiques. Voilà qui me confortais dans mes choix. Elle m'assura par ailleurs que les Titans n'avaient aucunes raisons de s'en prendre au Royaume de Poséidon. Tant mieux. Le chevalier noir s'en alla après avoir brièvement dit au revoir. Il semblait plutôt perturbé. C'était inquiétant. Mais cela ne regardait pas Asgard. Puis la Titanide reprit sur l'idée de cette alliance militaire, insistant bien sur le fait que l'aide des Titans ne serait que pour évincer une menace, en aucuns cas pour un génocide. Ainsi les Titans prônaient eux aussi l'équilibre.

"Je vous rassure, Titanide Phoebe... Je ne souhaite pas engager de guerre. Et je ne suis pas du genre à commanditer une croisade sur un coup de tête ou un besoin de vengeance. Je comprend tout à fait votre position. "

Un silence, j'étais encore en pleine réflexion.

"Bien... Je pense que nous pouvons donc conclure cet accord. Dans le cas où Arès et ses Berserkers deviendraient une menace trop importante, nous pourrons combattre sous la même bannière pour l'évincer."

" Pour ce qui est du soutien défensif dans le cas où l'un de nous est attaqué... Le temps de se déplacer, il pourrait déjà être trop tard, et ceci devra se faire sans que le camp qui viens soutenir l'autre soit vide de tout gardiens. Il faudra encore que ceci se fasse sans pénaliser le camp qui viens soutenir l'autre... "


A ma connaissance, il n'y avait pas de réels griefs à l'égard des titans en Asgard, mais je ne pouvais pas vraiment en être sure. De ce fait, le soutien défensif pouvait s'avérer être quelque chose de délicat... En était-il de même du côté des Titans ?


"Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue130/130La table carrée Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue120/120La table carrée Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:17

Décollant son échine de la pierre froide, Scud fait un pas en avant, toujours en retrait de la Grande Prêtresse qui se trouve assise. La dextre à la hanche et le casque sous le bras, le guerrier de Midgard ne pipe mot, protecteur silencieux et auditeur tout à fait légitime. La forte odeur animale de sa cape parvient maintenant aux narines de Séléné.

Il semble que l’on va s’entendre, Titans et Asgardiens sous la même bannière en cas d’attaque sur les possessions d’Arès. Scud renifle doucement, pourquoi pas ? Tout à coup ses sens l’aiguillonnent, il ressent quelque chose d’intense, son armure confirme ; la statue, oui, c’est de là que provient ce dégagement d’énergie. Son front se plisse, qu’est-ce donc ? Et alors ces picotements, ils lui sont familiers, ces damnés picotements sous la paupière droite. Son œil infirme, opaque, il rend de l’humeur, un liquide jaunâtre. Le chevalier orange baisse légèrement le menton et sa chevelure vient cacher cette malédiction ; discrètement il passe un doux petit carré d’étoffe sur son handicap. Grâce à sa blondeur, son casque intégral, et l’absence de crise ces derniers temps, il y a peu de chance que les membres de sa nouvelle famille aient remarqué qu’il était borgne, d’autant qu’il montre beaucoup plus volontiers son profil gauche. Mais il va être temps de dérouler sa bande, de nouveau...

Son attention se porte toute entière sur Séléné, car comme lui, elle ressent la force qui vient de saillir au-dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue190/190La table carrée Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue217/217La table carrée Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue280/280La table carrée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:08

Phoebé était satisfaite de son choix, aller voir Asgard s'avérait payant. Ils étaient neutre, tout comme les Titans, et c'était ce qu'espérait la Titanide. Leur Alliance avec les Enfers étaient suffisant pour se défendre, mais Hadès avait un certain gout pour le pouvoir, et cela n'était pas certainement pas un bien pour les Titans à long termes. Et surtout, "La Brillante" n'avait pas envie d'être utilisé pour la conquète d'un territoire.

"Je suis ravie de l'entendre. Au cours des siècles, les Ases se sont montrés bien plus responsable que les Olympiens de mon point de vue, recherchant un équilibre et une stabilité plutôt que la conquête. Thor et vous, me le confirmez."

Séléné avait pris une petite pause avant de reprendre sur le pacte en question, son avis était positif pour l'instant. Pour la partie offensive, c'était apparemment terminé, restait la partie central, l'option défensive.

"C'est le but que je visais avec ce pacte temporaire. Je pense que Arès possède une force de frappe assez conséquente mais pas suffisante pour prendre le pouvoir. Il a profité d'un effet de surprise mais au final, ce n'était que des tests ou alors des échecs. Si le Dieu de la Guerre avait eu une confiance absolue en ses troupes, il n'aurait pas agit ainsi et frappé un grand coup en prenant soit le Sanctuaire d'Athéna soit les Enfers. Toutefois, sa puissance ne doit pas être négligée, en cas d'attaque même vous, vous n'avez pas la certitude de vaincre et en cas de victoire, vos armés seraient réduites à pas grand choses. Et il en est de même pour nous."

La menace d'arriver trop tard était exclue car les deux camps avaient tout de même une puissance suffisante pour tenir tête à n'importe quel autre camp un certain temps, permettant l'arrivé de renfort. Si Arès arrivait à écraser son adversaire avant l'arrivé d'allié, cela signifiait que ses forces étaient outrageusement puissante. Phoebé ne pouvait pas imaginer les Titans se faire écraser rapidement même à l'heure actuel.

"Il n'est pas question d'envoyer l'ensemble de nos troupes portés secours à l'autre puisque ce n'est pas une alliance mais l'apport de deux ou trois Titans ou deux ou trois de vos nobles Guerriers permettrait de minimiser les pertes du camp attaqué, et surtout donnerait l'occasion d'arrêter les combats. A l'heure actuel aucun camp ne peut faire face à deux autres, Arès en est conscient, la menace de se retrouver confronter à deux ennemis en même temps est largement suffisante pour stopper les envies de conquètes des plus fous. Pour ce qui est d'arriver trop tard pour porter secours à l'autre, c'est un risque qui ne compte pas, puisque avec ou sans alliance, cela signifie que je me suis trompé sur la puissance de Arès, et qu'il dispose d'une force de frappe supérieur aux plus puissant des camps, l'Olympe serait menacé... Nos camps ne sont pas si faible pour perdre rapidement."

Séléné semblait n'avoir pas noté que si les Asgardiens le souhaitait, Poseidon pouvait en être aussi.

"Ce pacte n'est pas une alliance, mais un soutien pour éviter d'être une cible facile après un affrontement avec Arès, tout en évitant d'affaiblir nos alliés respectifs. Ce pacte peut donc très bien s'étendre à Poséidon si vous le souhaité. Je vous laisse libre de décider et d'en discuter avec le Sanctuaire Sous-Marin."


Quand à Scud, il était aux aguets comme tout bon garde du corps, il avait ressentit le retour de Gwendolyn dans la Titanide et s'était de ce fait rapporcher de Séléné, montrant ainsi qu'il était paré à toute éventualité. il ne parlait pas et laissait donc faire sa prêtresse. Un autre bon point pour lui et pour les Guerriers Divins en général. L'avis de Phoebé envers ce camp était positif, même si elle n'avait pas la naïveté de croire qu'il n'y avait pas de mauvaises graines. Loki était aussi doué qu'Eris dans le domaine de la tromperie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue310/310La table carrée Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue420/420La table carrée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:50

J'écoutais la Titanide avec attention. Celle-ci renouvela sa proposition d'étendre cet accord au royaume sous-marin. Pourquoi pas, après tout ? De toute façon, nos alliés seront bien vite au courant de cet entrevue. Quant à l'option défensive, cela restait ni plus ni moins qu'un soutien, en aucuns cas les camps devaient se retrouver vulnérables s'ils allaient aider leur allié de circonstances.

Scud s'était rapproché, sûrement avait-il perçut l'illusion un instant. Il se serait alors rapproché en prévision d'une action potentielle à ma encontre. A l'extérieur du palais, d'autres énergies étaient à l'oeuvre. Celles-ci provenaient de la cour du Palais, où trône l'immense statue du Seigneur des Glaces éternelles. Que faisait-il ? Son intervention était-elle le signe annonciateur de son retour ? Peut-être. D'un côté, cette idée provoquait joie et enthousiasme. De l'autre, je ne pouvais m'empêcher de me refuser à le croire. Pourquoi reviendrait-il maintenant ? A chacune de ses réincarnations, il n'a fait qu'affaiblir le Royaume et saper mon travail...

Reportant mon attention sur la Titanide, j'esquissa un sourire.


"J'irais prévenir moi-même le Seigneur Poséidon avant de lui présenter votre proposition. Et pour la suite, un messager vous fera parvenir sa réponse, je suppose. Pour le reste, je pense que nous somme donc parfaitement d'accord."

Et comme pour appuyer mes derniers mots, je me saisis d'une feuille de papier et d'un encrier, ainsi que d'une plume, pour entamer la rédaction de notre accord temporaire. "D'une part, Le Royaume d'Asgard s'engage à prêter main forte aux Titans pour une attaque contre le camps d'Arès dans le cas où se dernier menacerait l'équilibre des forces. D'autre part, Ases et Titans s'engagent à une défense commune. Si l'un des royaumes cité est attaqué et acculé devant la force d'un ennemi outrageusement puissant, le Royaume "libre" doit envoyer quelques guerriers afin d'aider à l'arrêt des combats. Dans le cas bien sûr où cela ne rendra pas vulnérable le Royaume qui envoie des troupes au Royaume attaqué."

En bas se trouvait l'espace nécessaire à plusieurs signatures.

"Cet accord-ci n'est que temporaire, bien sûr et risque de changer dans les jours à venir. Si le Royaume Sous-Marin accepte également votre proposition, il sera nommé dans ce texte. Vous recevrez donc un exemplaire du nouvel accord, si nouvel accord il y a, dans les plus brefs délais. En attendant, je vous invite à signer celui-ci si vous êtes d'accord avec ses termes."

La feuille sur laquelle était écrit l'accord attendant, sur la table, prêt à être lue et signée. A son côté, l'encrier et la plume nécessaire à "l'acte".
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue130/130La table carrée Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue120/120La table carrée Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:08

L’œil iceberg de l’homme à la cape de chamois foutrement odorante revient sur la Titanide. Sa réplique sur la stabilité et l’équilibre que lui inspire Asgard le fait sourire. Ben oui ma chérie, quand un père offre à ses progénitures des soldats de chair et d’os plutôt que des soldats de plomb pour faire joujou, ben c’est le bordel au moindre caprice des chérubins. Le divin Roi Guerrier lui, n’a pas commis cette erreur, les champions du panthéon sont ses champions, il ne les partage pas, il est seul maître à bord, ferme, la toison pectorale frisottante, juste, royal et s’accordant moult exclusivités. Rien à voir avec le régime grec où les plus retors et les plus iniques ne reçoivent pas la moindre foudre, où l’on peut remettre en question la légitimité du roi à toute heure, où l’on n’a de cesse d’intriguer en feignant de s’intéresser aux tenants et aboutissants…Tout ce qu’on entend d’eux n’est franchement pas reluisant, d’autant que ce qu’on peut lire ne relève pas le niveau. Peut-être que nous devrions nous rendre en personne sur l’un de leur domaine sacré, car tout de même, nous sommes homme à nous forger une opinion par nous-même, et il est quelque peu malheureux d’avoir parcouru les 9 mondes d’Yggdrasil sans s’être arrêté sur l’un des sanctuaires du panthéon grec. Mais vu d’ici, que ton sang semble noircie, Ô éminence archaïque.

On y est, la Grand Prêtresse vient d’apposer son sceau au bas d’un parchemin de papier qualité supérieur et Phoebe est invitée à entériner l’affaire. Détendu, comme de juste, dextre appuyée sur le pommeau de Virago (petit nom de l’épée enchantée de Svartalfheim), Scud observe la main de cette reine des âges primordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue190/190La table carrée Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue217/217La table carrée Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue280/280La table carrée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:47

Séléné écouta Phoebé attentivement dans un premier temps, puis la Titanide nota que la Prêtresse fut distraite quelques instant. Sans doute se passait-il quelques choses au sein de son royaume. "La Couronne D'or" aurait pu utiliser la lumière pour savoir ce qui se passait, mais cela ne concernait pas les Titans.
Quand à Scud, il affichait un semblant de dédain régulièrement quand la blonde Déesse parlait des Dieux Grecs en général. Peut être avait-il oublié Loki? La manière dont les Valkyrie avait perdu leur soeur bien aimée? Qu'Odin avait tout autant été maudit que Cronos à cause de l'Anneau de Nibelungen et des perfidies du Dieu des mensonges Nordique? Que la Dynastie Grec n'avait compté que trois Rois depuis la naissance de l'Univers, soit une ère s'étendant sur plusieurs millénaires? Siegfried n'était pas le Guerrier au coeur pure et généreux, plutôt un Héraclès dans la violence mais encore plus sauvage de part l'éducation d'Enfant Loup? Que les Guerres Saintes avaient permis à Asgard de se soustraire justement du Royaume Sous-Marin, alors que le Royaume Nordique n'était qu'une enclave? La Blanche Neige était et resterait d'une beauté sans nom, mais sa magnificence et son apparente pureté cachait bien des pièges mortels à ceux qui se laissaient séduire par elle, et en cela Scud semblait en être sa victime. Que son réveil serait douloureux à la sortie de son songe, s'il en survivait.

Séléné se concentra de nouveau sur Phoebé et souri. Ce pacte temporaire semblait lui convenir, une très bonne chose. "La Souriante" répondit au sourire et confirma son accord d'une voie neutre.

"Oui, nous sommes d'accords Grande Prêtresse."

La Prêtresse de Odin se saisit d'un parchemin et commença la rédaction du pacte. Quand elle eut finit, la représentante Divine tendit le pacte à Phoebé pour lui permettre de lire et de signer. La Titanide ne pouvait rêver mieux, il n'y avait rien entre les lignes, mettant les deux camps à égalité. Le choix de choisir les Ases était plus que conforter, jamais la prêtresse avait essayé de prendre le dessus, uniquement une recherche d'équilibre et la certitude que son peuple n'allait pas être lésé ou trainé contre son gré dans une guerre. "La Brillante" signa sans plus attendre et dédoubla le pacte à l'identique à l'aide de son cosmos pour que chacun eut un exemplaire.

"Cela va de soit. En espérant une réponse positive de Poséidon. Quand à vous, Je vous remercie pour votre accueil et de m'avoir donné de votre précieux temps. Ce pacte est paradoxalement quelques choses que j'espère qui sera inutile dans son utilisation, mais il est le symbole que nos deux peuples peuvent s'entendre et en cela, il est déjà une bénédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue310/310La table carrée Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue420/420La table carrée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:07

La Titanide était parfaitement en accord avec moi, merveilleux. Que pouvais-je espérer de plus ? Cette dernière signa le traité et le dupliqua à l'aide de son cosmos. L'exact identique.

"Je vous comprend parfaitement. J'espère également que nous n'aurons pas à participer à une telle guerre."

Me redressant, je porte mon attention sur Scud un moment.

"Scud, accompagnez notre invitée jusqu'au premier domaine. Une fois ceci fait, je me rendrais au Sanctuaire Sous-Marin afin de soumettre cette proposition au Seigneur Poséidon."

Puis de nouveau, mon regard se porte sur la Titanide.

"Titanide Phoebe, se fut un plaisir de vous recevoir. Veuillez m'excusez de prendre congé si singulièrement et de manière si pressée, mais je dois encore régler des affaires au Palais avant de pouvoir me rendre au Sanctuaire Sous-Marin."

Roulant soigneusement mon exemplaire de l'accord, je le range dans un étui en argent finement ouvragé, avant de prendre congé en saluant respectueusement la Titanide. Cette dernière, à présent sans escorte allait être accompagnée jusqu'au premier domaine de nos terres par le Guerrier Divin de Midgard.

Quant à moi, je quittais déjà la pièce. J'avais encore fort à faire avant de faire route vers le domaine de l'Empereur des Mers.


[hrp : désolée pour le petit post, j'me sens assez mal et j'ai pas d'inspiration pour boucler ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue130/130La table carrée Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue120/120La table carrée Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue200/200La table carrée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:22

Dédoublé, signés, roulés, ces parchemins jettent une ombre sur le casque d’airain à aileron d’Arès (juxtaposition tout à fait désagréable, nous en convenons). Séléné demande au chevalier orange d’escorter la Titanide jusqu’au premier domaine ; bouche en fer à cheval, il s’en passerait. Elle va sortir, déclarant qu’elle s’est programmée une visite au sanctuaire sous-marin. Pivotant vers elle, Scud l’interpelle :

"Grande Prêtresse, si tu me permets…J’aimerais partir pour l’Angleterre accompagné d’un ou deux frères. Comme tu l’sais, mon armure est très sensible aux remous cosmiques en Midgard, et il s’est passé quelque chose là-bas. Tu serez contre une petite enquête ? Pas de prise de risque inconsidérée, ma parole est tienne !"


Scud entend sa réponse et acquiesce. Et il se tourne vers l’Eminence noire, l’invitant à le suivre. Seuls au milieu d’un large corridor, leur pas accompagnés des crépitements des âtres qui s’égrainent sur leur chemin, l’homme à la cape de fourrure s’adresse à son hôte :

"Tu sais, reine titanide, je m’disais. Organisez une grande tablée en Olympe, en famille, avec tous vos guerriers. Mangez, buvez, et souvenez-vous de la couleur de votre sang. Au dessert, déposez vos armures aux pieds du roi Zeus. Désignez une femme, toi par exemple qui me semble être le choix idoine, pour qu’elle donne la fessée au vilain Arès. Ensuite, que Zeus désigne une vingtaine d’armures et autant d’élus pour les porter, qu’ils forment sa chevalerie, indivisible et entièrement dévouée à son roi et aux intérêts de l’Olympe. Facile non ? Que de soucis en moins pour nous, que d’harmonie chez vous."

Il écoute la réponse de Phoebe et la gratifie d’un sourire, respectueux de son opinion, et bien sûr tout à fait conscient de l’énormité que représente sa proposition pour le panthéon grec. Arrivés sur le parvis du palais, il aperçoit le capitaine de la garde. Son œil droit doit être soigné et bandé rapidement, l’écoulement devient trop abondant. Il plaque son étoffe blanche sur le borgne.

"Tu m’excuseras."

Et il hèle l’officier :

"Capitaine ! J’ai besoin de toi pour escorter notre hôte jusqu'aux portes d’Asgard. Prends deux hommes."

"Comme tu voudras mon frère."

Son œil iceberg et bienveillant dans celui de la Titanide.

"Bon retour chez toi, Phoebe."

Il incline très légèrement la tête avant de faire volte-face, casque sous le bras, cape puante en traîne, soulevée par un vent qui forcit.

Arrow Quartiers de Scud - Palais
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
La table carrée Left_bar_bleue190/190La table carrée Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La table carrée Left_bar_bleue217/217La table carrée Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
La table carrée Left_bar_bleue280/280La table carrée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:54

Séléné était d'accord avec Phoebé encore une fois, les deux femmes semblaient pouvoir s'entendre. La Titanide souhaita revoir la prêtresse dans d'autre circonstance moins exigeante afin de mieux la connaître. Cette dernière donna ses ordres à Scud qui ne semblait pas être ravie d'accompagner "La Couronne d'Or" et souhaitait se rendre en Angleterre. La jeune femme s'excusa de partir si vite car elle avait des préparatifs à faire avant de se rendre chez Poséidon.

"Grande Prêtresse, je fus très bien reçu et je comprends tout à fait vos impératifs. J'ai déjà beaucoup abusé de votre temps."

Phoebé suivit Scud, le guerrier Divin lui parla d'un utopique repas de famille, où Zeus finalement déciderait d'imposer sa loi, d'une escorte d'élite et que tous se respecterait car finalement tous du même sang. Phoebé aurait pu ironiser la chose en disant que Odin aurait du faire la même chose chez les Ases, et ainsi gratifier la correction tant mérité de l'enfant gâté qu'était Loki. Que si son Dieu l'avait fait, se serait peut être eux en haut du trône, non pas les Olympiens. Plutôt que cela, la Titanide choisit une autre voie, celle de la réalité.

"Vois-tu, Guerrier Scud, si les humains se font autant la guerre, c'est qu'ils sont à l'image des Dieux, imparfait mais libre, mais malheureusement, cette liberté se paie chère, puisque chacun voudrait avoir ce que possède les autres et garder ce qu'il possède déjà. Je ne vais pas te le cacher, je hais Zeus, il a provoqué la fin tragique de mes filles. Toutefois, il a été intelligent en donnant la Terre, les Océans et le Domaine des Morts. Certes cela provoques beaucoup de Guerre Divine mais cela permet aussi à l'Olympe d'être la suprématie absolue. Et surtout, il atténue la malédiction de Ouranos, s'il en est victime car rien ne l'indique. Ce n'est pas le meilleur des rois, mais il est celui qui est assis sur le trône le plus longtemps. Même pour des Dieux, son règne est très long, et il n'est pas près de s'arrêter, ce n'est pas Arès qui fera vaciller son pouvoir."

Scud écouta Phoebé avec attention et lui gratifia d'un sourire. Arrivé au parvis du château, il s'éclipsa, donnant Phoebé à la garde. Ce n'était pas très respectueux des ordres de Séléné, mais cela indifféra aussi "La Brillante", que se soit lui ou un autre, le résultat était le même. "L'ancienne Oracle de Delphes" suivit les trois hommes.

Arrow Montagnes de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La table carrée   La table carrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table carrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Rois.
» [Entrainement] La table VS la Putréfaction.
» Mettre cartes sur table [Pv Scary]
» [Entrainement] Le Poulet Grillé VS La Table
» [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: