Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Entrainement] La table VS la Putréfaction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:43

Bon, j'ouvre le sujet pour lancer les dés XD. Le décor suivra si je "gagne", où pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:43

Et hop, lançage de dé °°.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:43

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue230/230[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue327/327[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:41

Lancer de dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:41

Le membre 'Setesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Zks7bk
Résultat :
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue230/230[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue327/327[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptySam 2 Nov 2013 - 17:20

poste de décor ^^ 

Au sud de Calcutta, non loin du vieux Gange, se trouvait dans la jungle un temple isolé et mystique. Le domaine était superbe, dissimulé dans la luxuriante forêt et la chaleur qui y régnait était en cette saison pour le moins torride. La nuit semblait calme, seul le bruit des insectes se faisaient entendre. Mais le temple de Kalighat n'était pas vide. Soudain des cris brisèrent le calme de ce sanctuaire, des cris qui témoignaient d'une lutte féroce et impitoyable! 

"Tu vas mourir au nom de la mère destructrice, et ton dieu se prosternera devant elle, sois en sûr, avant de périr!" 
"C'est cela... tout ce qui risque de se passer, c'est qu'elle crève comme la catin que tu es, mais rassure toi, dans ma grande bonté, je vais lui épargner une telle humiliation et te crever avant que tu n'aies pu l'invoquer ta sale grognasse!" 
La prêtresse, ivre de colère et de rage, leva sa main armée d'une dague et se lança sur le spectre. Ce dernier attrapa le bras armé de la femme sans difficulté et de l'autre le cou de la folle furieuse. Puis d'un coup de boule violent, il lui brisa le nez avant de la jeter à terre sans aucune retenue. D'un coup de pied négligeant, il fit glisser la lame au sol loin de la servante de Kali, puis se mit à ruer de coups cette dernière.
"Alors? tu pensais pouvoir tuer un spectre ainsi? Décidément, je comprend mieux que le culte de Kali a perdu en influence... Enfin bon... on va en finir!" 
Sortant les griffes de son surplis, il frappa la femme d'une telle sorte qu'il lui déchira le dos en faisant pleuvoir le sang. Tandis qu'un flot écarlate s'échappait de la dernière victime du chacal, le guerrier regardait les tâches de sang qui constellait son sombre surplis. Il porta à la bouche une de ses griffes pour la lécher avant de s'exclamer avec un cynisme des plus sinistres.
"Hum... c'est dommage de t'avoir abîmé comme ça... t'étais plutôt bien faites, plutôt alléchante même pour une prêtresse... enfin bon c'est comme ça! A défaut de profiter de la chaleur et de l'exotisme de ton corps, je te promet d'être une belle pièce dans ma collection de momies!" 
S'approchant d'elle, il entendait ses derniers râles d'agonies. Bon prince, il posa un pied à l'arrière de son cou et lui brisa l'échine d'un coup sec. 
"Ahhh...ma bonté me perdra! Faudra que je torture davantage ma prochaine victime... ça fait longtemps que je me suis pas amusé lors d'une exécution!" 
Ramassant le corps qu'il prit comme un vulgaire gibier, le spectre d'Anubis prit la direction de la sortie du temple, satisfait d'avoir accompli sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:49

De très longues semaines ont étaient nécessaires à m'entrainer à mes nouvelles attaques. Évitant au possible tout contact avec mes frères d'armes et une dite civilisation, je m'isola dans les coins les plus reculés d'Inde. Me permettant d'avoir l'esprit totalement focaliser sur l'aboutissement et la maitrise complète de mes nouvelles arcanes. Ceci fait, une certaine satisfaction me permit de nourrir mon envie à revenir au sanctuaire et en profiter pour voyager quelques semaines dans quelques bourgades situés à travers l'Inde. Requinquer par de nombreuses heures de sommeil, je m'aventure dans la région au sud de Calcutta et ou le culte de Kali perdure à travers le temps malgré des vestiges historiques voués à disparaitre. Les divers temples ne sont guère entretenu malgré d’épais pans de murs ayant servis à leurs constructions. Délabrer partiellement, je m'aventure ici et là, au gré de mon intuition et du trajet le plus court pour me rendre au plus vite en Grèce. guider par l'astre nocturne et sa lumière éclatante. Je distingue aisément un temple à l'architecture encore intact et attisait dans ma curiosité, je m'aventure vers ce lieu à l'atmosphère si particulière.

Rapidement, des cris se font entendre me poussant à courir et atteindre au plus vite l'unique porte menant à l'intérieur de ce fameux temple. Mais, arrivant tardivement, plus un seul bruit se font entendre depuis l'intérieur. Seule une silhouette fantomatique se profile depuis l'intérieur même du lieu. Peu à peu, celle-ci devient plus clairement identifiable. Habiller d'un surplis à l'éclat plus sombre que la nuit, l'individu déambule fièrement avec un corps qu'il traine comme un trophée. Ne bougeant pas d'un iota, je pris le temps nécessaire avant de le toiser suffisamment du regard et lui rétorquer une franche réponse.


" Voilà que le hasard fait bien les choses. Toi qui croyait t'en sortir indemne après avoir tuez cette femme que tu traine comme trophée. Tu va devoir répondre de tes agissements spectre ! Mais, permet moi de me présentez avant d'entamer une franche discussion. Alistair, chevalier d'argent de l'Autel.   "

La Cloth habillant de haut en bas mon corps, j'étais prêt si nécessaire à en découdre avec un ennemi ancestral. Les Saints et les Spectres se sont toujours, saufs exceptions comme chien et chat. Quant sera t-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue230/230[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue327/327[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:51

"Oh misère, même dans un coin aussi paumé que l'Inde, je finit par tomber sur un Saint? Bordel tu t'es perdu, t'as vu de la lumière et t'es entré? C'est bien ma veine ça..." 

En voyant arriver le saint, Setesh se crispa nerveusement, les yeux levés au plafond et pestant comme il était pas permis. Il laissa tomber le corps de la prêtresse comme si ce n'était qu'un vulgaire bagage et regarda de bas en haut le chevalier. 

"bon.. tu sais que tu tombes mal mon gars? T'as pas plutôt un berserker à aller fracasser la tête ou allez pêcher un marina? non tu viens m'emmerder moi, un simple spectre qui vient, qui plus est de sauver le monde en empêchant la résurrection d'une mégère mal embouchée... mais bon, j'vais te passer les détails, vous en avez jamais rien à secouer vous les saints, vous voyez un spectre et ça part direct en 'crève serviteur du mal' et autres qualificatifs tout aussi sympathiques... bon au moins la plupart du temps vous y mettez les formes, c'est admirable et tout et tout mais ... vous êtes pas les seuls à savoir vous y connaître en mise en scène!" 

Le ton jusque là railleur à n'en plus pouvoir de Setesh devint sérieux et ne présageait rien de bon pour le fier chevalier qui se tenait face à lui. Portant sa main à la bouche, l'étrange spectre aux manières des plus directes se mit à siffler. De l'ombre ambiante surgit alors un fauve aux allures canines, et si il était semblable aux ténèbres desquelles il venait de surgir, il n'en était pas moins dangereux, sautant sur Alistair et le mordant au bras. Au même moment, tandis que la bête s'attaquait au serviteur d'Athéna, Setesh se mêla à l'assaut et envoya une magnifique droite à la tête d'Alistair afin de le faire chuter. Profiter du chaos ambiant, il passa en trombe sur lui, marchant sur son crâne et s'en servant comme tremplin. En plein bond, tandis qu'il s'enfuyait, Setesh se retourna, et nargua le fier chevalier de l'Autel. 

"Ha ha! Que ce jour soit celui où tu as failli combattre Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction!" 


----------------------

HP: 175 
CS : 175 - 20 (attaque faible) = 155 

Assaut: attaque faible (20) et coups physiques (5) 

Citation :
*Shadow of Jackal (l'ombre du Chacal) 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque Faible. Elément Ombre.

Setesh fait appel à un chacal de ténèbre pour chasser et déchiqueter la proie qu'est son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:50

Sur quoi encore je tombe . Portant de son bras le corps inerte d'une jeune femme, l'individu se présente comme un spectre. Mais, dans le fond et tout aussi bien la forme, ce n'est pas l'appartenance à cette faction qui m'interpelle principalement, mais son comportement excessivement ubuesque ! Bavard à outrance et avec des préjugés qui me vaut de tiquer un tout petit peu. D'un air plus concentré qu'à mon approche à l'entrée du temple, je plonge mon regard dans ce fameux spectre déblatérant inepties et autres joyeusetés dont parmi tous les éveiller au Cosmos croisés durant ma vie. Il est bien le seul à être attribués de tels traits de caractère. Des caractéristiques qui ne s'arrêtent pas à une aisance orale aisée provenant du spectre puisque d'un geste furtif, se mit à siffler et fit appel à un animal dont la vitesse a d'égale que l'éloquence de ce que je qualifie à présent, d'adversaire venant de l'individu ayant appelé le fauve.

S'ensuit un bon vivace du fauve qui s'emploie à planter ses crocs à même mon bras puis, le spectre ne tarde pas à porter son premier coup et pas des moindres. Pris en traitre, je reçois un violent coup de poing sur ma tête me faisant chuter à même le sol et le visage se fracassant sur le sol. De cette faiblesse temporaire dont je fais preuve, le spectre ponctue son assaut en marchant le long de mon corps et conclut cette course en se servant de mon crâne comme tremplin. Marmonnant des inepties de tous genres. Je relève ma tête, le visage orienté sur l'adversaire qui se dirige vers la sortie du temple. Se retournant et éclatant d'un rire enjoué devant cette scène rocambolesque. Il ponctue ce rire d'une attitude et d'une phrase moqueuse et dont ma réaction lui sera fatale envers lui !


" Crétin de première, tu vas voir de quel bois je me chauffe ! "

D'un mouvement rageur pour me relever et valdinguer le fauve à plusieurs mètres de là. Un sourire amusé se dessine sur mon visage alors que ce fameux Setesh continue sa course pour échapper à ma contre-attaque. Mais soit, ce que je m'apprête à lui administrer va certainement le refroidir.

Lightning Fang ( Élément Foudre ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Perçant le sol de mon poing et y projetant mon Cosmos pour faire sortir des éclairs sur toute la zone. Je suis capable de choisir précisément qui est touché ou non par les nombreux éclairs issus du sol. Et il va sans dire que la totalité de l'attaque est orientée exclusivement sur le spectre à mon plus grand plaisir. Et pour parachever le tout, me voilà à exécuter une course en sa direction et pour conclure mon assaut. Je m’emploie à une danse martiale ( Cinq coups) envers Setesh. À son tour d'avoir à présent, la face contre terre.

" Alors, face de rat, on fait moins le mariole après avoir reçu un tel choc. Mais, je suis navré pour toi puisque tu es tombés sur le mauvais adversaire. Je vais tellement te corriger que tu vas chouiner bien avant la fin du combat mon grand. "

Coups reçus : attaque faible (20) et coups physiques (5).
Coups parés : //.
Coups total reçus : 25.
Coups donnés : 30 (Lightning Fang) + 5 (Coups physiques).

Vie : 175 - 25 = 150.
Cs : 175 - 30 + 10 ( recharge ) = 155.
Cs utilisés = 30.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue230/230[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue327/327[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:55

Le spectre ne s'attendait pas, vu sa situation, à une telle promptitude de la part du saint pour répondre. Tandis que Setesh courait à vive allure, tel un voleur de bas étage, des étincelles apparurent sur le sol. Le temps que le chacal le réalise, les premiers éclairs surgissaient, commençant à le faire cramer telle un poulet embroché sur une rôtissoire. Par pur réflexe, il fit brûler son cosmos qui l'auréola d'une lueur macabre et d'un pas, il s'enferma dans un cercueil d'énergie noire tout en maugréant dans sa barbe.

*bordel, encore un qui se prend pour Zeus! Bien ma veine ça!* 

A la place du spectre, un sarcophage à tête de chacal siégeait fièrement, tandis que les éclairs le parcouraient de longs en larges, mais incapable d'atteindre l'étoile de la putréfaction. Ce dernier s'ouvrit brusquement lorsque les éclairs disparurent et Setesh, sautant du sarcophage comme un diablotin de sa boîte, échangea coups pour coups avec Alistair. Ce dernier se débrouillait bien, mais le spectre n'en était pas à sa première bagarre! Il conserva son équilibre de justesse, se tortillant comme si il avait abusé du vin. Toisant d'un oeil mauvais le saint, il éclata soudainement de rire.

"Ha ha ha ha ha! Face de rat! Y a pas à dire, vous les petits soldats d'Athéna vous ne faites que rarement preuve d'imagination quand il s'agit de provoquer l'adversaire! Après, je dois dire que je ne devrais pas en attendre trop de la part d'une table comme opposant ... Mais peut être qu'une démonstration de mes vrais pouvoirs t'inspireront!" 

Claquant des doigts avec désinvolture et presque en bâillant, le cosmos de ce fou de Setesh augmenta considérablement, atteignant rapidement et aisément le niveau d'un chevalier d'or.

"Mortuary Breath of the Necropolis"

C'est alors que les doigts d'Alistair commençaient à le démanger. Et c'est avec stupéfaction, il pouvait voir ceux devenir verdâtres.... se décomposant à vue d'oeil. Ce spectacle horrible qui allait bientôt se répandre à ses membres était la spécialité du soldat infernal. Et cela amusait fort ce dernier. 

"Alors? Suis je à la hauteur de la réputation de pourritures qui me colle à la peau?" 


----------------------

hp: 175 - 10 = 165
Cs: 155 - 30 -5  + 5 - 40 + 5 = 90
armure: 280 - 10 

Coups parés : 5 + 20 

Coups donnés : 5 + 40 (voir 50 si pris de plein fouet) 


Citation :
Attaque forte:

Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de contrôler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.


Citation :
* Anubis's Sarcophagus (Le Sarcophage d'anubis) 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Elément : Mort

Setesh puise dans son cosmos le plus enfoui au fond de lui et le fait ressortir de son corps. Ce cosmos engloutit le spectre et l'enferme dans un cerceuil de ténèbres, le mettant à l'abri de toute attaque.

Anubis étant le dieu protecteur des morts, il peut permettre à ceux ci de regagner le chemin vers le monde des mortels. 

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue140/140[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Left_bar_bleue280/280[Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. EmptySam 22 Mar 2014 - 23:41

L'envie de répliquer est telle qu'elle me fait oublier épisodiquement le B.a.-ba de tout combat. De surcroit, le spectre décocha une manœuvre de grande vélocité pour bloquer mon arcane, pourtant reconnu pour sa grande vélocité. Ces multiples aspects eurent le don de m'irriter un tant soit peu, mais mon expérience et l’assiduité en et en dehors des duels me sera aujourd'hui, une nouvelle fois salvatrice ! Puisque la soudaine décharge cosmique dont fait preuve mon adversaire sera vaine. Me repositionnant sur mes jambes en optant pour une posture défensive, je lui attribue un tout autre aspect en retrouvant une sérénité apparente. Écoutant attentivement sa verve, je glisse un léger sourire lorsque son énergie ponctue ses propos en s’intensifiant de plus belle. En voilà une belle erreur. Statique, je scrute le moindre de ses mouvements jusqu'à ressentir des démangeaisons sur mes doigts, chose qui gagne d'intensité et se propage sur ma main jusqu’à tenter de se répandre sur le reste de mon corps ... Et si Setesh fût attentif, il apercevra qu'en dehors de ma main devenant verdâtre, le reste de mon corps fût rapidement constitué d'un manteau de glace, d'abord invisible puis, finalement clairement visible.

Freezing Shield ( Élément Glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.

" Mon corps peut endurer un froid glacial et je peux en conséquent, utiliser cette technique pour bloquer ton attaque sur mon épiderme. Face à une température aussi basse, la décomposition s'arrête indéniablement. Je crois que tu es tombés sur le mauvais adversaire Setesh. Car, à présent, goûte à l'une de mes arcanes favorites. "


Genrō Maō Ken : 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5HP pendant 2 tours.

Je fus souvent amené par le passé à doubler certains grand pope lors de certaines missions diplomatiques. Dans la mesure de pallier à toute éventualité, ils m’enseignèrent leurs savoirs et attaques pour que la supercherie ne soit pas dévoilée. Je peux donc utiliser l'attaque légendaire du Grand pope. J'envoie un fin rayon de lumière depuis mon poing vers le front de mon adversaire. Les dégâts subits sont davantage psychiques que physiques puisque je fais vivre des illusions à la victime, mais pas de contrôler directement son esprit. Ne tardant pas à patienter la contrattaque de mon adversaire, je profite de l’ouverte créée par mon attaque pour m'élancer à vive allure sur le spectre d'Anubis et étoile céleste de la putréfaction pour lui administrer cinq coups mêlant crocher et uppercut sur son visage. Nul doute que la proximité lui serait une ouverture si l'endurance est une de ses qualités, mais voyant voir si l'influence du Genrō Maō Ken est totale ...


" Qu'attends-tu pour me démontrer tes vrais pouvoirs Setesh ? À ce rythme, je vais te détruire et tu vas retourner à l'état de poussière par le biais de mes plus puissantes attaques. Je te l'ai dit, tu es tombés sur le mauvais adversaire et ce combat te le démontrera. "

Provocation gratuite est superflu, il est vrai. Toutefois, la victoire est assurés si le spectre use d'une trop grande démonstration d'énergie. Voyons voir si mon tact aura raison et lui permettra de changer sa tactique de combat. Dans le cas contraire, mon prochain assaut lui sera fatal.

Coups reçus : Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole) 40 CS.
Coups parés : 30.
Coups total reçus : 15.
Coups donnés : 40 (Genrō Maō Ken) + 5 (Coups physiques).

Vie : 150 - 15 = 135.
Cs : 155 - 40 + 10 ( recharge ) = 125.
Cs utilisés = 30 + 30 + 40 = 100.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] La table VS la Putréfaction.   [Entrainement] La table VS la Putréfaction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] La table VS la Putréfaction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: