Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue196/196[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue200/200[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue420/420[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon   [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:09

Pas besoin de beaucoup de descriptions. On prend les stats gold. On ne compte pas les points armure.
175 points de cosmos et de vie. L'attaque 7e sens peut être utilisée qu'à partir de 100 points utilisés.
Je plante le décor. Commence à attaquer dès ton premier post.
Je poste ma fiche à tester en balise Hide.





Quelle belle arène. Il faisait beau. On pouvait combattre dehors. C'était dommage. Mais bon,  il fallait qu'on respecte un certain lieu et quitte à faire, les arènes de combat étaient faites pour être détruites. Profitons-en, devenons guerriers, devenons destruction. Chiche, on nique tout ici. Perso, Hevruka s'amuserait bien. D'un naturel calme, il s'amuserait comme un petit fou pour détruire le monde entier. Athéna, Athéna... C'est bien beau l'amour et la justice mais c'est pas ça qui te fait bouffer à la fin du mois. Les chevaliers d'argent était payés une misère. Pire qu'une misère d'ailleurs. Hevru pouvait à peine s'acheter un ticket de métro pour aller au boulot. J'te jure. Un jour ça ira aux Prud'hommes, c'moi qui vous le dis. Bon,  le combat opposait l'Argenté au Cygne. Par on ne sait quel pouvoir, les deux avaient eu leur force décuplée. Autant en profiter, nom de dieu.

"Allez. A toi l'honneur"


Il  se mit sur la position défensive et mangea une pomme en attendant.

HP : 175
CS : 175
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue132/132[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue165/165[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue200/200[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon   [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:27

En cette période ensoleillé, la flemmardise semblait la plus simple et la plus méditerranéenne des solutions. Mais le temps passant trop lentement, un petit combat s’imposait pour le jeune chevalier du Cygne, suivi d’une éventuelle petite baignade ! Son adversaire du jour était Hevruka, un vieil aveugle dont le cœur paraissait aussi court que le temps lui restant à vivre, et sa b*te ? Il avait tout de même la gentillesse de laisser la jeunesse entamer les hostilités.

Dans cette arène, où les miettes rappelleront longtemps le carnage futur, se retrouvait en face à face les deux personnes. Soudainement, l’espagnol couru en sa direction pour se retrouver à deux centimètres de son visage, lui mit un coup de boule et enchaîna sur quatre frappes au corps. Reculant d’un bond, il exécuta sa première technique spéciale :

Rayon de poudre de diamant (Glace) (30 pts) : Kiko frappe du poing et envoie devant lui une multitude de rayons de glace qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter. Cette technique peut atteindre plusieurs cibles.

Alors vieux fou, nous verrons qui de nous deux est le plus fort !

5 coups physiques + Rayon de poudre de diamant = 35
PV = 175
PC = 175-30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue196/196[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue200/200[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue420/420[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon   [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:47

Dis-donc, il faisait pas semblant l'animal. Vas-y déjà qu'il s'incruste dans cette belle journée d'été. Mais fallait qu'on reste en forme par les temps qui courent. Un peu de sport ne peut pas faire de mal. Et surtout, un combat c'était toujours cool. On était chevaliers, nom de dieu. Quand même. Faut pas s'foutre de la gueule du monde, on aimait se taper sur la gueule. Le chevalier qui n'aime pas taper du spectre n'en est pas un. C'est une lopette, une tarlouze et un sans gonades, point final. Ouais, c'est expéditif, et ? Je ne fais que meubler les lignes histoire d'arriver à quelque chose. Donc d'un côté, je fais globalement ce que je veux. C'est moi le maître du monde, bande de nuls. Ahah, vous êtes nuls. Vous sentez pas très bon. Bon, autant laisser le petit chevalier du cygne croire que l'Autel a eu mal pendant ces quelques coups d'enfant. Certes, le coup de boule avait fait mal (-1PV) , les autres ont été parés par la simple force de la carrure du chevalier d'argent, bien plus grand sur pattes que son homologue bronze. (4 coups parés)
Il se fout pas de la gueule du monde ce gamin, j'vous jure. On ressort tout juste d'un hiver à se briser les noix, on commence à avoir un bel été et ce con nous gèle les fesses. C'est incroyable ce que la jeunesse peut être stupide. Alala, j'en soupirerais presque. Le chevalier d'Argent de l'Autel leva son bras et tendit l'index. Un rayon lumineux sorti tout droit de son doigt pour frapper le chevalier de Bronze. Cette technique n'était que défensive. Il s'agissait de déboussoler l'adversaire pour qu'il vise mal avec son attaque.


"Shadow Illusion"
Défense moyenne. 15 points de cosmos. Elément Ombre.
Le chevalier utilise ses illusions pour déboussoler l'adversaire et ainsi éviter l'attaque. Bon, il l'avait fait légèrement trop tard et ne put ainsi éviter la totalité de son attaque. Dommage. On repassera.
Il concentra son énergie pour récupérer ce qu'il avait perdu en se défendant. Il fit exactement les mêmes mouvements que le jeune homme en le frappant, c'est à dire coup de boule et quatre coups au torse. Sauf que le chevalier d'argent a bien fait attention de frapper là où l'armure n'offrait aucune protection. Il leva son doigt vers le ciel.


"Quelle naïveté... Sombre dans le véritable monde des morts. Tremble de la véritable terreur de la Mort."

En regardant le jeune brun dans les yeux, il lança son attaque.

"Seki Shiki Meikai ha !"

Il abaissa immédiatement son doigt et des vagues de lumière macabre se dirigea vers le cygne boiteux afin de l'emmener dans le monde des morts...

"Tu peux sentir la triste odeur de la mort, n'est-ce pas ?"



PV : 175-1-15 = 156.
CS : 175-4-30+10 = 161

Coups parés = Quatre coups physiques + 15 Poudre de Diamant.
Coups reçus = Un coup physique + 15 Poudre de Diamant.
Coups donnés = 5 coups physiques + 30 Seki Shiki Meikai Ha
Cosmos utilisé = 34.







EDIT : Oubli de la recharge de cosmos.


Dernière édition par Hevruka le Sam 5 Juil 2014 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue132/132[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue165/165[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue200/200[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon   [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:22

Le Silver para malencontreusement ses coups de poings, mais ce prit tout de même le coup de tête, histoire de le déboussoler un petit peu. Il faut y aller mollo avec les personnes âgées, ma maman ma très bien appris les bonnes manières, mais ce combat sorti tout droit d’un rêve ne put être interrompu par une éducation plus qu’hasardeuse par le fait que l’on veuille être bien traité plus tard, donc respectueux maintenant.

Concernant l’attaque cosmique, Gilbert Montagné  leva son bras et tendit l'index. Un rayon lumineux sorti tout droit de son doigt pour frapper le Bronze Saint, le désorientant pour qu'il puisse mal visé. Mais faible tentative puisque qu’une bonne partie de l’offensive toucha sa cible.

C’était à présent au tour d’Hevruka, Il fit exactement les mêmes mouvements que le jeune homme en le frappant, c'est à dire coup de boule et quatre coups au torse. Quelle originalité ! Bien qu’aveugle, cela ne l’empêchait guère de copier, quelle mascarade !!! Puis il leva son doigt vers le ciel et des vagues de lumière macabre se dirigea vers le cygne. Ce dernier, fort heureusement, eut le temps de brandir une défense :

Barrière de diamant (Glace) (10 pts) : Kiko érige rapidement un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Hmmm assez douloureux, mais ce n’est rien comparé aux entraînements reçus par Alistair ! HAHAHAHAHA je sais que c’est la période des plages mais les vagues attendront hein.

Le cygne se propulsa à l’aide du sol sur son adversaire, le chopant au vol et le balançant sur un coin du ring. Puis couru vers lui pour le frapper directement au visage cinq fois. Le narguant d’un sourire, il le prit de nouveau et le balança dans les airs avant de lui geler les fesses une secondes fois :

Tonnerre de l’aube (Glace) (20 pts) : Kiko lance des jets de glace en l'air et crée une sorte de petite aurore avec, puis il joint ses bras et envoie à plusieurs reprises un rapide souffle froid sur son adversaire.

Pas mal pour un vieux, je dois rester sur mes gardes…

Coups parés : 10/30 Seki Shiki Meikai Ha
Coups donnés : 5 coups physiques + 20 Tonnerre de l'aube

PV = 175-5-20 = 150
PC = 145-10-20 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue196/196[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue200/200[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Left_bar_bleue420/420[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon   [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon EmptySam 5 Juil 2014 - 4:19

Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, l'étendard sanglant est levé, entendez-vous dans les campagnes mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes ! Aux armes, citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! Que veut cette horde d'esclaves, de traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, ces fers dès longtemps préparés ? Français, pour nous, ah ! quel outrage ! Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer de rendre à l'antique esclavage !
Quoi on s'en fout ? Je te l'ai déjà dit, je fais absolument ce que je veux donc je dis ce que je veux et si je veux citer la Marseillaise, c'est mon droit et tu n'as pas à m'en empêcher. Quoi, t'es pas content ? Viens te battre, vas-y viens, j'te pète ta gueule de con. Quand j'veux j't'ai dit, quand j'veux. D'un côté je pourrais me passer de faire de la description parce qu'il s'agit simplement de tester une fiche d'attaques. Donc juste les noms d'attaque suffiront. Surtout que les posts ne comptent pas pour les récompenses mensuelles. Allez, ne faisons pas de chichi, et jouons le jeu.

Le chevalier d'argent était impressionné du pouvoir d'un vulgaire bronze. Et d'ailleurs, bronze dans le sens caca. Pour une bouse, il se démerdait pas trop mal. Continuons sur les jeux de mots scatologiques, c'est plutôt amusant, n'est-il point ? Il se prit son tonnerre de l'aube presque de plein fouet, en se protégeant ne serait-ce qu'un peu histoire de ne pas finir congelé. Une table congelée, c'est pas pratique quand on veut manger un bon repas, entouré de sa famille. Il ouvrit sa brèche dimensionnelle, semblable à un trou noir pour se protéger, juste avant d'éternuer. Et oui, le froid est quand même pas le meilleur ami de l'homme. Hevru n'avait pas tellement envie d'attraper un rhume.  Auparavant, il avait réussit à parer trois de ses coups. Ouais, il l'avait fait exprès, il voulait juste faire croire au chevalier de bronze qu'il avait de la puissance, ce qui, au final, était faux. Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il lui infligea deux coups de poing dans le plexus, un coup de genou dans la cuisse (béquille, sisi, tavu), un coup de la paume de la main sur son nez et enfin un bon coup de boule à la Rocky.


"Je peux essayer ? GEN RO MAO KEN"

En levant l'index en direction de la tête de Kiko, le chevalier d'Argent de l'Autel a scanné ses souvenirs et ses attaques et par une puissance inconnue, réussit à se mettre dans la même position que le chevalier de bronze, tout à l'heure, vous savez, son tonnerre de mes deux.

"Aurora Thunder Attack !"

Il déversa un puissant jet de glace en direction de son adversaire, intensifia sa cosmoénergie, tout en étant en position défensive.





Coups parés = Trois coups physiques + 10 Tonnerre de l'Aube
Coups reçus = Deux coups physiques + 10 Tonnerre de l'Aube
Coups donnés = 5 coups physiques + 20 Illusion Démoniaque
Cosmos utilisé = 34 + 3 + 20 + 10 = 67


PV : 156 - 2 - 10 = 144
CS : 161 - 10 - 3 + 5 - 20 + 5 = 138




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon   [Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test Fiche d'Attaques] Table VS Pigeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: