Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Table des Rois.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue176/176La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:45

Arrow La montagne de Gamma !

Muré dans un silence glacial, bien décidé à rejoindre au plus vite le temple d'Odin. Mes pensées fort nombreuses, m'ont permis d'avaler la distance sans que mon esprit et mon corps se limbe d'une certaine fatigue. Pourtant, m'être entrainé de la sorte aux montagnes de Gamma ne pas fondamentalement épuiser, loin de là même ! Surtout face au défi relever par Hagën, qui part faute d'intérêt notable à mes yeux, j'ai préféré partir ma présence pour m'adjoindre aux éventuelles présences au palais d'Odin. Car il y a bien quelqu'un que je souhaite revoir, parmi d'autres. Odin bien entendu, mais Dame Séléné est sans conteste celle que mon esprit se rattache avec vigueur et souhait. Alors, lorsque ma venue auréoler de mes bruits de mes pas, s'accompagnent de ma haute et fine silhouette. J'observe un instant Dame Séléné, avant que mon regard s'imprime du décor on ne peut plus festif du domaine d'Odin.

Dois-je comprendre que ma présence survient au mauvais moment ?

Ayant un sourire nostalgique. Les souvenirs des moments passés sur la route me rappellent, comme une leçon passée, tous les plaisirs du voyage et de la découverte et du partage avec les gens des villes et des villages traversés. Bien entendu, ce genre de repas était nettement plus simple et moins copieux, mais le plaisir du partage était présent, à tout instant. Et de cet amas de souvenir, celui de mes années à parcourir le vaste grand nord me procure un pincement à l'estomac. Aucun regret, mais celui de la satisfaction de ces années à traverser le grand nord, et à avoir appris autant ! Prenant finalement une profonde inspiration et reportant mon regard sur Dame Séléné.

Je reviens du domaine de Gamma, ou j'ai participé à un entrainement avec quelques guerriers divins. Mais je suis en quête d'une mission et d'un autre entrainement que vous, mes seigneurs, êtes susceptible de me confier. Nous avons aidé il y a plusieurs semaines, les villages annexes à notre royaume, mais nous manquons de guerriers pour contribuer davantage au soutien que nous aimerions véritablement souhaiter.

Tandis que ma voix faiblit, tant de questions se bousculent. Mais, patiente à l'égard de la discussion qui s'amorce. Je laisse mes propos s'imprégner dans l'esprit de Dame Séléné, avant que le son de ma voix s'extirpe du bord de mes lèvres.

Je n'ai jamais eût vocation et l’occasion de partager mon passé, avant que Odin me reconnaisse comme l'une de ses guerrières. Mais j'ai des années durant, arpenter le grand nord. Je gagnais ma vie en acceptant des contrats que des villages octroyer au plus courageux. Très souvent, des créatures terrorisaient les dits villages, mais il était susceptible que des bandits et autres menaces ébranlaient les honnêtes gens. Et c'est à travers cette vie que j'ai gagné ma compétence de combattante à l'épée, mais pas seulement. Je connais l'exacte topographie de notre royaume, et au-delà. J'ai quelques notions d'herboriste et de sorcellerie. J'ai des connaissances sur les mythes, mais je suis encore jeune, surtout dans les rangs des guerriers divins. Alors, peut-être pourriez-vous m'enseigner quelques notions Dame Séléné.

Dis-je avec un sourire, avant de me rétracter, affichant très vite un visage plus neutre, et attentif aux prochaines réponses de Dame Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue310/310La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:52

Après les départs des divinités, le calme planait dans la pièce. Le silence s'était installé, seulement dérangé par les bruits de vaisselle déplacée sur l'épaisse table de bois. Cyn semblait contemplative et perdue dans ses pensées. La Gardienne n'avait rien ajoutée de plus. Lorsque les portes s'ouvrirent, se fut Miria qui arriva dans la grande salle. Sa première réaction fut de demander si sa venue était dérangeante. Si cette dernière survenait à un moment qui ne s'y prêtait pas. Passée cette impression, la guerrière n'hésita pas à reprendre la parole. Exprimant le souhait d'apprendre, et exposant des faits de son passé. Tout ce temps, je l'ai écoutée, silencieuse, patiente, attendant le moment où le silence reviendrait.

"Vous êtes encore jeune, Miria. Il est dès lors normal de manquer de connaissances. Toutefois, votre demande est très vaste. Si bien que je pourrais vous parler de mythes et de légendes des jours durant. Vous devriez être plus précise. Après tout, l'on ne sait pas quand est-ce que nous serons demandées ailleurs ou interrompues de nouveau. N'est-ce pas ?"

Une pause. J'indique la table et tout ce qu'elle porte à Miria, l'invitant à s'installer et à profiter d'un repas bienvenu. Avec un sourire, et un verre à la main, je repris, amusée, la parole.

"Et comment s'est-il déroulé, cet entraînement ? A t-il été profitable à tout les participants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue176/176La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:13

Le temps semble être devenu une notion abstraite alors qu’attentivement, j'écoute tout ce qui se passe autour de moi. Cyn et Dame Séléné reste silencieuse, murée dans leurs pensées. Et malgré le bruit sourd des murs et des servantes. Je reste en retrait, attentive, patiente à l'égard de mes ainés que sont la gardienne du savoir et la prêtresse d'Odin. Je suis venu en quête d'enseignements, et non sans avoir au préalable, formuler de demande précise envers mes ainés. Dans mon esprit, tout est clair et limpide. Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. Alors, certains enseignements me seront acquis telles une évidence par le biais de mes voyages, aussi étrange pourront-ils paraître. Mais il y a autre chose que moi seule, je ne parviendrais jamais à acquérir dans toute sa quintessence. Moi qui a jadis, toujours combattu par la seule force physique, je me suis surprise à maitriser de nouveaux pouvoirs depuis qu'Odin m'a reconnu comme l'une de ses guerrières divines. Mais à quel prix ? Mon esprit n'est pas apte à parfaire toute l'étendue de mes pouvoirs latents. Et c'est en ce sens que j'ai eût besoin de m'entrainer avec mes nouveaux compagnons, pour mieux comprendre mes limites et mes faiblesses. Alors, lorsque Dame Séléné rétorque d'une voix amusée le réel but de ma visite, et l'issue de mon précédent entrainement. J'esquisse un sourire, ce qui aurait pu paraître pour de la moquerie pour quiconque ne me connaissant pas. Mais je suis sincère, tout comme dans mes propos à venir.

Je me suis entrainée avec la guerrière du renard blanc et le guerrier de Gungnir. Et nous confrontés s'est révélé fructueux, pour chacun d’entre nous, aussi bien pour moi, que pour eux. Il a révélé nos forces et faiblesses. Mais il a ouvert la voie à une meilleure cohésion d'équipe. Se connaitre les uns les autre est dans certaines circonstances, tout aussi important que de connaitre ses propres limites, mais ....

Instinctivement, sans même véritablement y réfléchir, je croise mes bras, et c'est alors que crispant ostensiblement mes mains sur mes avant-bras, je reprends d'une voix sincère, mais ferme.

... j'ai compris dans cet entrainement que même mes atouts ont leurs limites. Des liens invisibles que je n'arrive pas à briser. En parallèle, j'ai des faiblesses liées à ma maitrise du Cosmos. Si bien que sans une maitrise plus approfondie du Cosmos, je ne renforcerais jamais mes atouts, et je ne comblerais jamais mes faiblesses. Par ailleurs, un certain Hagën s'est immiscé dans notre entrainement, mais entre son arrivée, et mon départ, il s'est révélé indécis, aussi bien sur sa réelle identité, que sur ses réelles intentions envers nous. Je le jauge pas comme hostile, mais c'est un individu fort énigmatique.

Nier mes doutes et interrogations auraient été difficiles, surtout vis-à-vis de Dame Séléné. Surtout que révéler explicitement une telle formulation ne pouvait réellement pas s'appliquer dans le cas présent. Et décrispant mes mains de mes avant-bras, je garde toujours cette posture fermer, jusqu'à reprendre d'une voix enjouée et aimable.

Et la raison de ma visite jusqu'à vous se résume à obtenir une demande. Puisque je n'ai pas rencontré de guerrier susceptible de m'enseigner ce qui est chez moi, de grosses lacunes. À savoir,, éveiller mon esprit aux murmures de la magie et de sa lumière. Car je suis l'enfant d'une véritable Valkyrie, et seule une personne maitrisant les pouvoirs célestes peu m'ouvrir les voies aux pouvoirs de ces guerrières. Mais aussi, je dois renforcer mon talent à l'épée, en adaptant mon corps et ma conscience aux murmures du vent. Je dois être plus rapide et endurante que je le suis actuellement, mais éveiller mon esprit à des aspects que seule vous, Dame Séléné pourrait m'enseigner.

La demande est posée, non sans être saupoudré d'un certain mystère. Idem que ma voix, qui était tel un murmure dans la fin de ma longue tirade. Et abaissant le regard comme un aveu de faiblesse, je détache mes mains de mes avant-bras, faisant ainsi retomber mes bras tout le long de mon buste. Je relève le visage, tandis que mon regard est masqué de tout sentiment, mon visage se veut plus dur, non sans rester neutre à l'égard de Dame Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue310/310La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:52

Ainsi Miria s'était entraînée avec deux guerriers divins éveillés depuis peu. Le guerrier à la lance, et le renard blanc. Même Hagën s'était permis une intervention, qui n'avait pas été bien vue.

"Hagën est une personne étrange, oui. Mais il n'est pas mauvais." dis-je en hochant la tête, en simple réponse.

La jeune femme semble se décrisper, mais sa posture et sa mine restent sévères et fermées. Ce qui est le parfait opposé de l’intonation enjouée de sa voix lorsqu'elle reprend la parole. Enfin, elle résume le but de sa visite. Affiner ses sens, mieux comprendre son contact avec la magie. Miria met une fois de plus ses origines. Fille de Valkyrie. Mais il est évident qu'elle ne dit pas tout. Que certaines choses sont tues. Et, comme si toute la fatigue du monde lui tombait dessus, elle baissa les yeux, et ses bras viennent reposer le long de son corps. Lorsque qu'elle relève la tête, elle s'est fermée aux émotions, les traits sont dur, et le regard neutre.


"Il m'est possible de vous enseigner certaines choses du domaine de l'esprit, en effet. Mais vous devrez être ouverte. La magie, ce n'est pas quelque chose que vous comprendrez à l'air de votre regard ou de votre épée."

Je me lève, porte mon attention sur Cyn, restée silencieuse et en retrait.

"Je vais conduire Miria en un lieu propice à la compréhension de ce qu'elle recherche. Je m'excuse de vous laisser seule ainsi."

Puis je me tourne à présent vers Miria. Arborant un sourire léger.

"Bien. Suivez-moi. Et quand nous serons sur place, vous pourrez déjà me faire part de vos premières impressions."

=> Domaine d'Eta
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue176/176La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La Table des Rois. - Page 2 Left_bar_bleue280/280La Table des Rois. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:45



La magie, encore et toujours ! C'est bien ce que j'avais supposé, et même remarqué oui, mais entendre qu'on me le confirme ne fait qu'accroitre mon ressentiment à l'égard de cette puissance qui diffère aléatoirement d'une personne à l'autre. L'on a beau s'entraîner autant que l'on le peut, certains n'atteigne jamais le niveau le plus bas d'autres, qui peuvent être âgés de plusieurs années de moins que soi. Mais ce dont je n'ai pas avoué à dame Séléné, et que cette déferlante de magie en moi, demande à être maitrisée depuis ma nomination au titre de guerrière divine d'Odin. Moi, la guerrière solitaire, allait et va devoir être sous le joug d'un enseignement minutieux et instructif. Mais à cela, il me faut un mentor adéquat, et pas que je juge mes homologues inaptes à ce rôle, bien au contraire. Mais mes origines sont à la fois humaine, et céleste. À cela, il faut que j'ouvre mon esprit à des domaines que ma conscience effleure tout au juste. Et les pensées prises dans une tourmente, je ne peux rester placide, me mordant la lèvre inférieure pour me libérer. J'étale dame Séléné d'un regard curieux, en écho à sa dernière tirade.

Vous me voyiez ravie et enchantée que vous acceptiez de m'enseigner certains arts, je tâcherais d'être une élève minutieuse et attentive.

M'exprimant avec une voix plus agréable et doucereuse. Je me replonge dans mes pensées nombreuses, tout en accélérant le pas au derrière de Dame Séléné. Il lui serait sans doute important que je me décide enfin, ont déployé des facettes, autre que mon talent à l'épée lorsque nous serons au domaine d'Ea. Alors, lorsque mes pensées se bousculèrent sur des souvenirs de ma vie, je laisse planer le silence à travers les couloirs, jusqu'à l'interrompre d'une voix monocorde.

Il y a sans doute une particularité que je dois avouait Dame Séléné. Depuis quelques semaines, je m'entraine seule à la compréhension de la magie, sous toutes ses formes. À l'issue de mes compagnons, et j'ai pu par cette petite expérience. Apprendre que mon environnement était et est masqué par un voile, une sorte de rideau invisible séparant le monde des vivants de celui des esprits ! Aucune description physique ne s'y prête, car là ou notre monde est statique, solide et l'imagination est intangible. Pour un esprit, tout est défini par la volonté et le souvenir !

Quoi qu'il en soit, l'acte de traverser le voile implique bien moins une transition physique qu'un changement de perceptions. Le voile est un concept, c'est l'acte de transition en lui-même ; c'est seulement parce que vivants comme esprits ont du mal à effectuer cette transition que le voile est vu comme une barrière physique. Mais pour l'heure, j'avais tout dit, ou du moins l'essentiel. En évoquer plus que de raison serait inutile en cet instant. Et ceci permettra peut-être d'attiser suffisamment la curiosité de Dame Séléné à l'égard de ma perception sur la lumière. Car suivant ses pas sur un rythme presque identique, je me perds une fois encore dans mes pensées, avant de rétribuer le silence passager, d'une voix basse, presque comme un murmure.

La lumière est si familière pour le commun de tous, mais son étendue est bien plus vaste qu'il n'y paraît. À cela, la lumière n'est qu'une idée tant qu'on n'en fait pas une réalité.

À ces mots, je me tais, baissant légèrement le regard pour me perdre une fois de plus dans mes pensées. Car au plus loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours arpenté des chemins sinueux. Pour autant, il y a des choses qui ont toujours été à portée de ma main comme mes propres pensées, mais à jamais séparée de ce monde.

Arrow Les ruines d’Êta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Table des Rois.   La Table des Rois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table des Rois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La table carrée
» [Entrainement] La table VS la Putréfaction.
» Mettre cartes sur table [Pv Scary]
» [Entrainement] Le Poulet Grillé VS La Table
» Un set de table coloré pour le loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: