Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vol au dessus d'un nid de coucou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:42

Alors qu'elle allait se rendre vers la sortie du Temple d'Athéna, un autre Saint se présenta alors. Elle ne connaissait pas cette nouvelle armure, mais il lui semblait en avoir déjà entendu parler. Si Bridgess était là, elle aurait sans doute pût l'éclairer sur cette nouvelle armure. Elle se sentit triste ne pensant à l'ancienne Vierge qui s'était soudainement retournée contre elle. Elle n'avait rien vu venir, absolument rien. Elle chassa ses mauvais souvenirs de son esprit, se rapprocha du trio masculin, et écouta le Saint se présenter.

"Le Saint du Cygne. C'est bien ce que je pensais."


Il parla du rassemblement au premier Temple du Sanctuaire puis souhaita se mettre au service d'Athéna. Proposition louable, surtout que ladite déesse devait avoir besoin de leur aide. Elle espérait qu'Askan ai réussi à la retrouver, ou du moins à trouver une piste pouvant mener jusqu'à elle. Le Saint du Cygne avait l'air de vouloir faire ses preuves et semblait attendre une mission de la part du seul Gold du groupe.

"L'armure du Cygne est liée à la glace. Son armure sera un bon atout pour lui s'il décide de se rendre en Asgard"

Hevruka lui avait fait comprendre qu'il resterait près du Grand-Pope (par intérim), probablement pour respecter la fonction de son armure qui selon la légende aidait le chef du Sanctuaire, par intérim ou non, dans sa tâche. Les attaques semblait avoir cessées, peut-être les ennemis étaient-ils occupés ailleurs.  Elle écouta le Saint de l'Autel conseiller au Cygne de l'accompagner.


-Si tu veux venir avec moi, Kiko, je ne m'y opposerait pas. Plusieurs Saints sont déjà partis là-bas, il doit probablement se passer quelque chose qui pourra nous aider.


Hevruka leur appris où se trouvaient certains des autres Chevaliers. Le Premier Temple était gardé par les Saints du Sagittaire, de l'Aigle et du Cancer et un guerrier d'Asgard s'y trouvait également. Elle ne comprit par contre pas bien à quels constellations il faisait peut-être référence au Saint de la Vierge par l'une de ses étranges paroles.

-Il nous faut donc rejoindre nos deux compagnons et voir s'ils n'ont pas besoin d'aide. Conclut-elle à l'égard du Cygne.


Arrow Asgard, pour de bon xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue164/164Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:28



 Arrow  Le temple d'Athéna

Kaour aurait très bien pu rattraper le chevalier de bronze mais il eut le malheur (ou la stupidité) de glisser sur les marches vers la 5ème maison du sanctuaire ce qui le ralentissa plus qu'il n'aurait cru.

Finalement il était là où le "truc" alertait ses sens depuis son arrivée en Grèce se localisait. Ce qu'il avait deviné était à moitié juste: il s'agissait bien d'un cosmos mais pas un inhabituel. Celui d'un chevalier dont il avait déjà entendu parler pour la simple et bonne raison que c'était un saint de bronze, celui de l'hydre. Certes ce n'était pas la plus classieuse des armures mais elle
servait tout aussi bien que les autres.
Quand il entra, il vit qu'il y avait du monde et pas qu'un peu.
Il y avait des chevaliers d'argent, le chevalier du cygne déjà apperçu aupparavant mais ce dernier s'apprêtait  partir. Mais il y avait aussi surtout le chevalier d'or du capricorne en personne.

"Kaour chevalier d'Hercule de retour et prêt à l'action chef!"


Au moins la présentation était faite et il pourrait reprendre du service. Cependant il avait rapidement eut un étonnement, le cosmos de l'hydre était bien là mais il ne voyait personne portant la cloth. Une petite minute, ca ne pouvait pas être le type en armure d'or si!?
Son voyage vers le Nord avait été horriblement ralentit mais de là à ce que de telles promotions soient faites en son absence... Depuis combien de temps avait-il quitté le pays? Peut-être était-il simplement à la traine niveau information sur le sanctuaire au point d'avoir oublié cela?
Il se raissaisa rapidement et se montra à l'affût du moindre ordre qu'on pourrait lui donner.
Il avait du retard sur ses horaires de travail et il comptait bien les ratrapper.


Dernière édition par Kaour le Sam 19 Avr 2014 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:11

Encore un Saint qui se laissait appeler par l'aventure.  Ce jeune et téméraire bronze saint du Cygne désirait partir en Asgard et bien qu'il le fasse. Le Sethni hocha de la tête comme pour appuyer la décision du dénommé Kiko. Nul besoin de l'affecter à une escouade étant donné que Solveig de la Lyre se proposa d'elle même. D'après les dires d'Hevruka, Angèle se trouvait également au Sanctuaire tout comme un Guerrier du grand Nord. Que venait-il faire ici ? Avertir le Sanctuaire ? Demander de l'aide ? En tout cas, il ne semblait pas presser de monter jusqu'au temple d'Athéna. A moins que Scareface ne lui barre intentionnellement la route. Pour l'heure, il n'y avait aucun signe de combat donc cette option ne pouvait pas être envisagée. Hevruka de l'Autel s'adressa ensuite au Capricorne par la télépathie et le Sethni s'empressa de lui répondre par la même voie sur un canal propre à sa personne. Ainsi seul l'Autel en théorie pouvait recevoir ce message. Une simple façon de s'assurer de la confidentialité de l'information.

*Reste ici au Sanctuaire pour m'aider à gérer et coordonner les personnes qui se présenteront ici et défendre le Sanctuaire en cas de besoin. Personne ne souhaite veiller sur notre lieux Saint et je serai bien triste d'être le seul à le faire. Les troupes massées au Bélier ne semblent pas avoir envie de monter nous rejoindre. Au vu des départs imminents de la Lyre et du Cygne, je crains que je ne puise plus compter que sur toi. J'ose espérer que tu seras à même de prendre cette tâche à cœur et de l'accomplir comme il faut !*

La consigne était simple. Le Silver savait ce qu'il avait à faire. Il pouvait très bien décider de n'en faire qu'à sa tête et partir lui aussi en Asgard mais cela le mettrait dans le collimateur du Sethni qui risquait de l'avoir mauvaise. Le Capricorne d'or ne le battrait pas mais il ne lui accorderait certainement pas sa confiance facilement. D'autant plus qu'une personne possédant une âme aussi instable en son être devait être gardé sous les yeux par simple mesure de précautions. Il ne fallait pas l'envoyer faire plus de mal que de bien sur le champ de bataille. Il avait reçu ses ordres. Le Cygne savait qu'il pouvait s'en aller avec Solveig et la Lyre avait déjà reçu l'aval du Sethni des minutes plus tôt.  Tous le monde connaissait donc son rôle. Ce fut donc ce moment que choisi un nouvel arrivant pour faire son entrée. Le nouveau Saint que Milan ne connaissait ni d'Eve et d'Adam se présenta comme étant le Silver Saint d'Héraclès. Le Capricorne d'or ignorait de qui il s'agissait. A vrai dire, il ne connaissait même pas l'existence de cette armure mais il se doutait que son porteur devait, comme le personnage mythologique, être capable d'utiliser une force prodigieuse. Tous ceci n'était bien sûr que pure théorie. Il utilisa le terme « chef ». Le Sethni estima qu'étant le plus haut gradé, ce mot devait s'adresser à lui. Il espérait que ce Kaour n'utiliserait pas ce genre de désignation à tout bout de champ. Déjà que Deptheros donnait dans le « Seigneur » à tors et à travers lorsqu'il s’adressait au gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Le dixième protecteur du Sanctuaire lui parla alors d'un ton calme et déterminé.

- Et bien Héraclès, je suis ravi de te rencontrer. Je suis Milan Sethni, Chevalier d'or du Capricorne. Tu sembles venir de la maison du Bélier. Qu'y font les guerriers qui s'y trouvent ? N'ont-ils pas reçus mon appel ?  As tu reçus des nouvelles de l'extérieur ? Connais tu l'origine des maux qui frappent ce monde actuellement ? D'où proviens tu jeune guerrier ? Des Saints vont partir pour Asgard. Hevruka et ma personne restons ici pour défendre le Sanctuaire.  Nous ne serons pas trop de trois pour nous occuper des défenses mais avec Scareface en bas je ne me fais pas de soucis. C'est pourquoi je préférerais que tu te joignes à Solveig et Kiko pour te rendre en Asgard. Cependant, tu peux rester ici si tu tiens à défendre le lieux sacré.


Quelques questions empressées venaient d'être posées mais la moindre informations pouvait s'avérer vitale dans ces temps troubles. On ignorait toujours qui était à l'origine de ce changement climatique et d'où provenaient ces odieux monstre. L'inconnu et le flou entourait toujours le Sanctuaire. Kaour allait-il apporter des réponses ou laisser l’incertitude planer au dessus du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue196/196Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:17

"Je ne m’attendais pas, je l’avoue, à trouver jamais ce nom-là dans vos lettres. En effet, que peut-il y avoir de commun entre vous & lui ? Vous ne connaissez pas cet homme ; où auriez-vous pris l’idée de l’âme d’un libertin ? Vous me parlez de sa rare candeur ? Oh ! oui, la candeur de Valmont doit être en effet très rare. Encore plus faux & dangereux qu’il n’est aimable et séduisant, jamais, depuis sa plus grande jeunesse, il n’a fait un pas ou dit une parole sans avoir un projet, et jamais il n’eut un projet qui ne fût malhonnête ou criminel. Mon amie, vous me connaissez ; vous savez si des vertus que je tâche d’acquérir, l’indulgence n’est pas celle que je chéris le plus. Aussi, si Valmont était entraîné par des passions fougueuses ; si, comme mille autres, il était séduit par les erreurs de son âge, en blâmant sa conduite je plaindrais sa personne, et j’attendrais, en silence, le temps où un retour heureux lui rendrait l’estime des gens honnêtes. Mais Valmont n’est pas cela. Sa conduite est le résultat de ses principes. Il sait calculer tout ce qu’un homme peut se permettre d’horreurs sans se compromettre ; et pour être cruel & méchant sans danger, il a choisi les femmes pour victimes. Je ne m’arrête pas à compter celles qu’il a séduites ; mais combien n’en a-t-il pas perdues ? Dans la vie sage et retirée que vous menez, ces scandaleuses aventures ne parviennent pas jusqu’à vous. Je pourrais vous en raconter qui vous feraient frémir ; mais vos regards, purs comme votre âme, seraient souillés par de semblables tableaux. Sûre que Valmont ne sera jamais dangereux pour vous, vous n’avez pas besoin de pareilles armes pour vous défendre. La seule chose que j’aie à vous dire, c’est que, de toutes les femmes auxquelles il a rendu des soins, succès ou non, il n’en est point qui n’aient eu à s’en plaindre. La seule marquise de Merteuil fait l’exception à cette règle générale ; seule elle a su lui résister & enchaîner sa méchanceté. J’avoue que ce trait de sa vie est celui qui lui fait le plus d’honneur à mes yeux : aussi a-t-il suffi pour la justifier pleinement aux yeux de tous de quelques inconséquences qu’on avait à lui reprocher dans le début de son veuvage."
Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangereuses, Lettre IX







Comment ne pas être grossier après de telles arrivées ? ****** de sa mère la salo*e. Les gens ils ont cru quoi ? Wesh, t'as cru le temple d'Athéna c'était un moulin ? Rentre chez ta mère, gros. Genre ils arrivent, tranquilles, et ils se barrent comme si de rien était. T'as voulu être chevalier d'Athéna, tu restes dans son sanctuaire, petit con. Faut avouer qu'Hevruka n'aimait pas trop ça. Un chevalier reste au sanctuaire. Y'en a déjà cinq qui sont partis à Asgard. Cinq, ça fait beaucoup, non ? Le petit Kiko veut faire ses preuves après des mois d'absence qu'il dit. Pourquoi pas. Après tout, Asgard pourrait être un terrain de chasse particulièrement fructifiant pour un jeune oiseau gelé, même si l'on sentait au fond de son coeur, une âme infernale. Il était particulièrement gentil de la part du Capricorne doré que d'avoir laissé Hevruka prendre les rennes, juste pour cette fois. A la limite, le jeune chevalier d'or n'était pas censé savoir que l'Illuminé avait parlé par télépathie au jeune pigeon, qu'il l'avait invité... que dis-je, qu'il l'avait forcé à partir pour Asgard. D'un côté, s'il avait donné cet ordre-ci, c'était d'une part parce que son armure lui en intimait l'ordre et d'autre part parce que le jeune chevalier d'Argent avait besoin de silence. L'Illuminé vivait de silence et de calme, chose qui était difficile à obtenir tandis que du monde circulait autour de lui. Fort heureusement, la merveilleuse Lyre était partie en direction des terres glacées, Asgard.

Asgard... Dans la mythologie nordique, Asgard est le domaine des Ases. Les Ases forment le groupe des dieux principaux de la mythologie germanique, associés,  à Odin. La religion nordique apparait comme étant avant tout la religion des Ases, qui sont également connus sous le nom des Anses ou des Oses. Odin, qui a créé le monde avec ses frères à partir de la chair et du sang du géant Ymir, est considéré comme le chef des Ases. Ceux-ci représentent par ailleurs une puissance positive puisqu'ils sont en lutte avec l'engeance maudite des géants, à l'image des dieux olympiens avec les Titans. Même si les Ases sont tous divinisés au sein du Panthéon, tous ne sont pas des dieux au sens originel du terme. C'est le cas pour Loki, qui participant activement à la vie des Ases, est en réalité un géant qui les combattra lors du Ragnarök. Il fallait savoir que contrairement aux divinités gauloises, grecques, romaines ou autre, les divinités d'Asgard n'était pas des immortels à l'abris de toute douleur physique et psychique. A partir de la création du monde, les Ases ont été divinisés et n'en restent pas moins mortels, comme le montrent les morts de certains Dieux comme Baldr. Baldr était le dieu de la Beauté, de la Jeunesse, de l'Amour. Par jalousie, Loki, Géant d'Asgard, considéré comme un dieu, causa sa mort. De toute façon, presque tous les dieux nordiques moururent lors de la bataille prophétique du Ragnarök. Dans la mythologie nordique, le Ragnarök est une fin du monde prophétique comprenant une série d'événements dont trois hivers sans soleil qui se succéderont, suivis d'une grande bataille sur la plaine de Vígríd. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verront ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une renaissance suivra, où les dieux restants, dont Baldr, Hödr, et Vidar, rencontreront le seul couple humain survivant, qui repeuplera le monde. Peut-être était-ce cela qui s'approchait ? Le Ragnarök ? Etrange, en effet.

Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'un nouveau chevalier fit son apparition. Un grand gaillard doté de l'armure d'Hercule. Dans la mythologie grecque, Héraclès, la Gloire d'Héra, était un dieu mortel envoyé sur terre pour éviter la jalousie de Héra par rapport à une énième tromperie de Zeus. Il est principalement connu pour l'élaboration et la réussite des Douze travaux qui sont étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille, tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse, battre à la course la biche de Cérynie aux sabots d'airain et aux bois d'or, créature sacrée d'Artémis, ramener vivant l'énorme sanglier d'Érymanthe, nettoyer les écuries d'Augias, qui ne l'avaient jamais été, tuer les oiseaux du lac Stymphale aux plumes d'airain, dompter le taureau crétois de Minos, que celui-ci n'avait pas voulu rendre à Poséidon, capturer les juments mangeuses d'hommes de Diomède, rapporter la ceinture d'Hippolyte, fille d'Arès et reine des Amazones, vaincre le géant aux trois corps Géryon, et voler son troupeau de bœufs, rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides, que gardait Ladon et enfin descendre aux Enfers et enchaîner Cerbère, le chien aux trois têtes pour libérer Thésée des Enfers. Si ce nouveau chevalier était un descendant du célèbre héros des temps anciens, alors il allait être un allié de poids dans leurs futures batailles. Pratique. De plus en plus de chevaliers entraient dans les rangs d'Athéna. L'Illuminé, toujours de ses yeux fermés n'adressa aucune parole, laissant le chevalier d'or du Capricorne, Grand Pope, donner ses ordres au nouveau venu.

Le jeune Illuminé avait bien reçu le message télépathique de son confrère d'Or et réfléchissait à ce qu'il avait pu dire. Lui accordait-il sa confiance, malgré les quelques menaces qu'il avait pues proférer précédemment ? Il agissait avec un pardon époustouflant. Le jeune d'apparence mais de vieille âme se sentait tout de même honoré. Par contre, un truc qui lui avait déplu, c'était d'envoyer cinq chevaliers en direction d'Asgard. Le Taureau, la Vierge, la Lyre, le Cygne et Héraclès. Cela faisait beaucoup. Oui, il était d'accord que jamais le Cancer ne laissera quiconque passer la maison du Bélier, comme il l'avait promis au Mouton burné, le Bélier. Hevruka avait confiance en la puissance des chevaliers d'or présents dans le sanctuaire. Il y avait aussi cette jeune Aigle, cette gamine. Même si l'Autel était davantage dubitatif à son propos, il devait lui faire confiance, c'était son rôle de Chevalier d'Argent de l'Autel, bras droit du Chef des Armées d'Athéna, le Grand Pope. Bien sûr qu'il prendrait sa tâche particulièrement à coeur, c'était son rêve, avoir des responsabilités. Se transformerait-il en cauchemar ? Le substitut du Pope fit le tour du chevalier d'Argent d'Hercule pour voir sa condition physique. Oui, toujours les yeux fermés. Il devait s'habituer à ne plus jamais ouvrir les yeux pour ne se laisser berner par ceux-ci et obtenir davantage de puissance et de pouvoir. Non, la conquête du pouvoir n'était pas son dessein mais une puissance agrandie est toujours appréciable... Surtout que Aegide, l'âme dans le corps d'Hevruka avait sincèrement envie de se friter avec le chevalier d'or. Dès que ses yeux se sont posés sur lui, il a voulu directement le tester. Mais le pouvoir d'Hevruka, son corps et son armure étaient bien trop fragiles pour se mesurer à quelqu'un de sa stature. S'il avait été désigné Grand Pope par intérim, c'est qu'il y avait une raison : il était fort. Ou en tout cas, son énergie l'était. Son corps pouvait être imposant mais faible. Il n'en savait rien, il n'avait pas cherché à le savoir.


*Tu m'as l'air présomptueux, jeune Kaour* - Avait-il envoyé au chevalier d'argent par télépathie. L'avait-il prédit ? Il avait l'air trop imbu de sa personne, assez impoli envers lui-même. Il ne s'agissait là que d'une impression. Mais il faisait plaisir à voir le fait d'avoir enfin à faire à une grande personne. En effet, Hevruka n'était pas quelqu'un de petit ou de moyen. Il ne ressemblait en rien à Jozef Boruwlaski, qui venait à peine de naître. Il s'agissait d'un nain célèbre. Il ne ressemblait en rien à Nicolas Fery, qui à ses quinze ans ne mesurait que soixante-dix. Hevruka dépassait aisément le mètre quatre-vingt-dix. Peut-être quavre-vingt-quatorze, d'ailleurs. Il paraissait grand pour une si petite armure, à l'inverse de celle d'Hercule qui, elle, était plus lourde et grande, peut-être en rapport avec le mythe du demi-dieu Héraclès. Une fois le tour de Kaour fait, se replaça à la diagonale droite du chevalier d'or du Capricorne. Il soupira. Il s'ennuyait... Et quand on s'ennuie, que se passe-t-il ? Et bien les cheveux de l'Autel ont noirci. Ses yeux également... On va s'éclater, niggas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue132/132Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue165/165Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:17

C‘est finalement l’Autel qui prit la parole et démasqua Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente que Kiko ne connut guère. Tout droit venu du pays d’Asgard, le Cygne ne sut cependant pas sa mission au Sanctuaire. Certainement un allié, car s’y aventurer seul serai du suicide, avec les Chevaliers d’Or comme garde de la Déesse ! Sachant cela, le Bronze Saint brulait d’impatience à l’idée de partir en ces terres glaciales. Mais comment ? A cette question, le Silver lui répondu…indirectement :

Pars avec la Lyre d'Argent. N'as-tu pas remarqué que le sanctuaire n'allait pas bien ? Un froid s'est abattu ici et des créatures ont visiblement attaqué le sanctuaire. Asgard peut être notre réponse. Solveig, chevalière d'argent de la Lyre sera ton compagnon. Elle est ce qu'on a de mieux ici.

La télépathie ! Un fantastique pouvoir qui dévoilait la puissance du Chevalier de l’Autel. Ainsi, le Cygne ne se retrouverait isolé, mais en charmante compagnie avec la Lyre. Elle devait être aussi puissante que son compagnon, donc supérieur à Kiko, chose que son machisme espagnol ne serai point supporté longtemps ! Il était du genre sérieux, d’apparence froide mais chaleureuse, très fier tout en restant respectueux ; un irrésistible mélange de feu et de glace. Entre temps, une autre personne avait fait son apparition : il s’agissait d’un Silver Saint qui, à peine entré au temple d’Athéna, se présentait :

Kaour chevalier d'Hercule de retour et prêt à l'action chef !

Sa constellation était donc Héraclès, un demi-Dieu. Le Capricorne laissa suggérer qu’il pourrait rejoindre l’escouade pour Asgard, que les choses ici sont temporairement sous contrôle grâce au soutien de l’Autel. A lui de décider, quand à la Lyre, elle ne s’opposa guère à de la compagnie, au contraire,  elle proposa au Cygne de l’accompagner :

Si tu veux venir avec moi, Kiko, je ne m'y opposerais pas. Plusieurs Saints sont déjà partis là-bas, il doit probablement se passer quelque chose qui pourra nous aider.

Hevruka enchérissant où se trouvaient d’autres Chevaliers d’Athéna en Asgard, Kiko connaissait désormais son premier objectif. Pour qu’il y ait un tel rassemblement de Saints, il devait s’y passer des choses bien étranges, et des réponses aussi incroyables que dramatiques. Officiellement, il pouvait prouver sa valeur au monde, son intelligence au combat et sa ténacité. D'un hochement de tête, il partit rejoindre la Chevalière pour Asgard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue164/164Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:15

Pendant que le chevalier du capricorne lui parlait, un autre chevalier d'argent vint devant Kaour. Ce dernier tournait autour du chevalier d'Hercule mais il était particulier. Il gardait les yeux constamment fermés et semblait des plus observateurs. Alors que Kaour tentait d'écouter le Sethni, il entendit de manière abstraite une voix. Le chevalier haussa un sourcil et regarda par réflexe l'homme au yeux fermés, était-ce lui qui lui avait parlé? De la télépathie sans aucun doute.

Kaour présomptueux? Il n'était pas vraiment loin de la verité. Le chevalier d'Heraclès était fier de ses qualités, peut-être trop mais il acceptait ses défauts et ses lacunes comme son cosmos. Combien de fois certains chevaliers manquant d'attention l'avait confondu avec un saint de bronze à cause çela? Il n'avait jamais réussit à utiliser son potentiel longtemps. C'est pour cela qu'il utilisait cette énergie uniquement pour être capable d'endommager ce qui ne pouvait être détruit comme les armures divines. Au moins ses prouesses physiques et martiale avait réussit à totalement compenser ce handicap qui pourtant était l'une des principales compétences de tout chevalier.

Mais Kaour avait réussit à pleinement écouter les propos du chevalier d'or tandis que son collègue aveugle (?) reprennait son poste. Décidemment, ce chevalier d'argent ressemblait à un aveugle que le saint d'Heraclès avait rencontrer durant son long voyage. Mais l'heure n'était pas à la réflexion et il devait répondre à son supérieur. Il n'avait pas les capacités pour répondre à son collègue d'argent mais il ne tarderait pas à lui répondre à haute voix. Kaour se rappela d'ailleurs ce que lui avait le chevalier du cancer en bas:

"Je reviens d'un long voyage dans le nord d'Europe. Le climat ayant énormément ralentit mon retour, j'ai tenter de me renseigner dans les ports et alentours. Selon les marins tous les continents on été touché par le froid, l'Océanie n'a pas donné de signe d'activitées depuis un moment apparament. La Norvège est en plein âge sombre et la royauté n'arrive plus à maintenir l'ordre."

Les choses devaient vraiment aller dans le mauvais sens si le sanctuaire n'avait pas d'informations précises sur les événements actuelles. La question quand à ce qu'il se passait chez le bélier lui fit rappeler l'ordre qui lui avait été donné, cela expliquerait bien la situation selon lui:

"J'allais oublié, le chevalier du cancer m'a demandé de vous retranscrire mots pour mots un message qui pourrait vous donner une idée de se qu'il se passe en bas."

Kaour se clarifia la gorge et répéta avec le même ton que celui de Scareface ce que ce dernier lui demanda:

Mon biquet !!! Je reste dans le premier temple avec le chevalier d’argent de l’aigle et l’un des deux qui sont devant toi  pour filtrer le grand nombre de visiteurs indésirables qui risque de venir sous peu, si tu as un message pour moi, l’un des deux idiots, celui qui redescendra me le transmettra.

"De toute évidence celui qui devait être avec moi est arrivé bien avant que je ne sois là, je vous laisse choisir la meilleure stratégie à adopter.
Si je dois rester défendre les lieux alors soit. Dans le cas contraire je saurais me débrouiller pour rejoindre Asgard.


Cette dernière phrase était assez mal plaçé de sa part, lui qui avait prit des mois pour aller et revenir de ce que l'on nomme aujourd'hui le royaume-uni.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:22

Kiko était un chiffre de plus. Un guerrier qui venait d'ajouter son nom à la liste des baroudeurs, des émissaires du Sanctuaire. Recueillir des informations n'était sans doute pas ce qui attirait les jeunes Saints. Ils avaient sans aucun doute soif d'action, d'exploit. Un choix bien orgueilleux qui en avait conduit des dizaines à leur pertes mais ceux qui y survivaient, qui arrivaient à se dépasser, à dépasser l'un des sept péchés capitaux, survivaient et devenaient bien souvent de fidèles Chevalier de l'espoir ! Lui jeter la pierre aurait été hypocrite. Lorsqu'il était encore le porteur d'une des plus classes, si pas la plus classe, de toutes les armures de Bronze (celle de l'Hydre), Milan avait soif d'action, de faire ses preuves, de se dépasser, d'impressionner son entourage et son maître. D'ailleurs il avait été en plein cœur de la lutte contre Chaos, la divinité primordiale. Il avait prit des décisions qu'il jugeait comme anormales mais importantes lorsque les pantins d'Arès s'en étaient pris au Sanctuaire. Aujourd'hui pourtant, il rongeait son frein. Son envie de partir à l'aventure mais surtout de localiser la déesse qu'il vénérait et avait juré de protéger était grand mais il se devait de résister. Le Sanctuaire était décidément vide : pas de déesse, pas de Grand Pope, pas de maître ni de disciple.  Le Capricorne ne s'était jamais jugé comme un diplomate a guéri ou un fin stratège, ni même un leader. Cependant et pour l'heure il se devait de se comporter comme tel et de s’ériger avec quelques rares Saints comme le rempart du Sanctuaire afin de le protéger au mieux et de protéger ses intérêts.

Lé prénommé Kaour prit enfin la parole. Il livra un message on ne combien précis et personnel de la part de Scareface du Cancer. Étonnant. La missive verbale semblait avoir été donné sur un ton presque personnel. Milan n'avait jamais réellement côtoyés le Cancer si ce n'était au moment où ils avaient combattus l'oiseau plusieurs heures plus tôt. Tous ce qu'il connaissait du quatrième gardien du Sanctuaire était dût à sa réputation et aux conclusions qu'il avait pût tirer des actes entamées par ce dernier lorsqu'il déployait son énergie cosmique. Un être sombre et pragmatique. N'allez pas croire que cela soit une mauvaise chose en soit. Dans le sombre il y a toujours de la lumière sinon l'armure d'or aurait probablement déjà déserté le dos du crabe. Sans compter que parfois, le pragmatisme permet de sauver plus de gens qu'on l'imaginait au départ même si pour le Sethni, il fallait utilisé cette qualité avec parcimonie et toujours privilégier une manière plus conciliante d'agir afin de préserver le plus grands nombre de vies. Le message était simple. Il indiquait qu'il restait défendre la maison du Bélier contre tout envahisseurs éventuels. Voilà une sage décision. Le Sethni aurait imaginé que ce Saint d'or serait le premier à partir au front ou s'en serait allé pour vaquer à ses occupations. Au lieu de cela, il semblait être prêt à défendre le Sanctuaire (ou désirait ardemment botter quelques fesses). Plus surprenant aucune nouvelle sur Angèle ou sur la présence de l'épée ardente.


- Merci à toi Kaour. Il est surprenant qu'il ne nous divulgue pas d'informations sur l'émissaire d'Asgard et le Sagittaire mais je m'en contenterai. Beaucoup des nôtres sont déjà partis vers Asgard. Il serait préférable de rester au Sanctuaire pour le défendre. Notre ordre compte plus de 80 constellations et pourtant seulement six d'entre nous semble être prêt à rester ici pour protéger le domaine d'Athéna. Auprès de Scareface et d'un autre Silver, je suis sûr que tu peux apprendre beaucoup. Descend jusqu'au temple du Bélier et transmet lui le message suivant "Je suis heureux de savoir qu'un guerrier de ta valeur reste dans la maison du Bélier pour générer le flux d'arrivants ou d'envahisseurs. La reine des Titans est présente au temple d'Athéna. L'une des titanides me l'a confiée. Si jamais le roi fou, Cronos, essaye de rejoindre le Sanctuaire, ne le laisse pas monter et renvoie le sans trop de dégâts. Les époux ne sont pas en bon termes et la titanide Rhéa ne souhaite sûrement pas être importunés par son mari. N'oublions pas que d'après nos informations, ce dément ne possède plus toute sa tête.  Si jamais un soldat ennemi ou ami possède des informations essaye d'en apprendre le plus ou laisse le monter. Pour le reste, je te laisse gérer. Si jamais cela tourne au vinaigre en bas, je descendrai pour te prêter main forte. Merci Scareface ! "

Kaour avait reçu ses ordres. Il savait ce qu'il lui restait à faire et à transmettre. Un guerrier comme Scareface était puissant et empêcherait ou dissuaderait pas mal d'ennemi à tenter de pénétrer dans le Sanctuaire. Il devait à tout prit s'informer sur les dérèglements climatiques, mettre en sûreté le Sanctuaire et protéger la reine des titans de son mari fou Cronos. Si elle était venue ici  précisément et que Phoebe avait nommé sa reine l'espoir des titans, il n'était pas très difficile de deviner contre en quoi elle l'était. Tabris le prêtre du roi des titans les avait informé que les deux titanides fomentaient une rébellion contre leur grand patron. Athéna souhaiterait probablement entendre la version de ces deux divinités alors le Sethni pensait du fond du cœur qu'il devait préserver cette neutralité du mieux qu'il le pouvait. Le prêtre avait parlé pour son maître, il fallait maintenant que les rebelles s'entretiennent avec la déesse de la guerre et sans intrusion intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue196/196Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:19

[HRP] Veuillez excuser ce post de piètre qualité, j'ai eu un peu de mal. Manque d'inspiration ? [/HRP]

What's happening to me!?
I'm dying from the inside!
Body hurts too much to feel!
Pressure adds to pain!
Deliver us from evil!
Straying out of sanity!

Why can't you let me be!?
Is nothing else important?
Does my mind mean more to you!?
'cause if I carry on!
Deliver us from evil!
Screaming for your vanity!


Will darkness turn to light!?
Can someone wake me from this nightmare?


Bullet for my valentine, Deliver us from Evil.

Imaginez qu'un mal vous ronge le coeur, qu'il vous ronge la rate et l'âme. Imaginez qu'une puissance que vous ne contrôlez pas s'empare de votre destin. Imaginez... Seulement, ayez le réflexe de penser, d'avoir une imagination, chose qui me fait souvent défaut. Il arrive qu'une inspiration presque divine s'empare de mon esprit et utilise des mots que mes doigts ignorent l'existence. On dirait... Comme si un dieu prenait le contrôle de mon corps. On dirait que ce dieu, jouant au jeu vidéo Les Sims, cherchait à me tuer en ne me nourrissant plus. Quelle est cette nourriture ? La culture, chers amis. La culture. Les livres. La culture est-elle essentielle dans la vie ? La culture est-elle indispensable à l'homme ? Je parle bien sûr d'une culture relevant des arts et de la connaissance et pas une culture de tomates. L’homme n’est pas un animal ordinaire. La preuve en est qu’il a des modes de vie très divers. On parle alors de différentes cultures. Tout se passe comme si chaque culture permettait aux hommes de vivre. Toutefois, si l’on fait abstraction de la culture particulière de chaque société, on peut considérer que par la culture l’homme fait peut-être plus que vivre, il vise à vivre humainement. On peut donc se poser la question : À quoi sert la culture ? Est-elle simplement ce qui sert à l’homme à vivre ou bien sert-elle à l’homme à être humain et en quel sens ? La culture n'est pas seulement des connaissances, sinon de l'éducation. L'éducation est essentielle pour faire l'Homme. Même le prince doit être éduqué, c'est-à-dire doit apprendre à respecter les hommes et à vivre en homme. Cette culture m'est essentielle pour le développer. Pour qu'il soit bien plus puissant que vous ne l'ayez jamais été. Il vous dépassera. Vous, abominables vermines. Déchets humains. Hevruka vous dépassera. Toi, jeune chevalier d'or, pitoyable armure faite de poussière d'étoiles. Des étoiles mortes, de la merde moisie. Vous êtes horribles à regarder, l'un comme l'autre. Toi, oui, toi. Toi qui vas me lire, lis ce qu'Aegide a à dire sur toi. Lis ce que tu encoures si l'envie te prend de le regarder, de lui parler.

Tu mourras, dans d'atroces souffrances. Ou non, tu souffriras et tu ne mourras jamais. Il n'aura jamais besoin d'onze vies pour te tuer mais d'une vie pour te tuer indéfiniment, sans s'arrêter. Jamais ton coeur ne s'arrêtera de battre. Jamais ton cerveau ne cessera d'émettre des forces électriques. Mais ta souffrance sera bien plus importante que celle des condamnés dans ces bienveillantes prisons des enfers. Meurs, souffre, crie, pleure, il adore ça. Il s'en délecte. Il se masturbe en pensant à des enfants qui crèvent sous les coups de fouet des armées colonisatrices. Ce qu'il a pu se délecter de ces esclaves ébènes, horrible déchets, en train de ramer dans ce bateau le reliant à Nantes. Certes, il a tué le capitaine, mais c'est juste parce qu'il a cherché à être plus haut que Dieu en commandant aux hommes. Et malheureusement pour lui, Dieu, c'est lui. Il ne le sait pas encore. Mais Aegide, lui, le sait. Si ce n'est Hevruka, ce sera donc Aegide. Un réel dieu se cache dans son être, dans son antre. C'en est jouissif. Ah, ce sang qui coule sur le visage de cette merde d'humain sans aucun intérêt, sans aucun pouvoir. SALOPE D'HUMAIN ! Crève ainsi que toute ton espèce.

Oui, toi aussi Kaour, un jour, il te tuera. Le Gardien des Portes de l'Olympe, l'Uriel des Chrétiens. La connaissance à l'état pur. Le puits du monde humain. Il sait tout. Et par conséquent, Hevruka sait tout. Mais il ignore qu'il possède en lui la connaissance absolue. Il n'a qu'un empêchement. Comme un tueur en prison. Il n'aime personne à part le Porte Egide, peut-être. Malgré le fait que l'incarnation du Dieu des cieux s'en alla car la vie en a voulu ainsi parce que l'Unique Dieu en a voulu ainsi, Aegide, lui, était toujours fidèle à Zeus. Si Zeus revenait à la vie, alors son armure céleste du Bouclier reviendrait à lui. Il savait où elle se cachait. Elle était cachée ici au sanctuaire. Hevruka l'ignorait. Mais Aegide savait qu'elle était ici. Mais il ne pouvait savoir où exactement. Elle est ici ! Non, ici ! Il est passé par ici, il repassera par là. Kaour, Kiko, Solveig, Milan Sethni, Rhéa, Scareface, Angèle, Pandore Thuban et Altia Verana vont mourir. PUUTAIN MAIS CREVEZ ! Il va vous tuer, je vous le jure. RAAAAH. BORDEL ! Quel mal de crâne. Ses yeux s'assombrissait de plus en plus. De toute façon, cela n'était pas perceptible vu qu'il avait les yeux fermés. Mais il les ouvrit et laissa entrevoir un léger sourire un coin en regardant les deux. Soudain, son sourire s'effaça pour laisser un esprit abjecte.


*Parlez peu, parlez bien. Silence. Silence !* - leur lança-t-il télépathiquement à tous les deux et uniquement eux, en faisant abstraction de la titanide présente. En fait, elle n'existait pas. Elle était un semblant d'existence. En réalité, un titan est censé être éternel. Seulement, le titan n'est pas éternel car il cherche éperdument une forme corporelle. Ou alors il s'en fabrique une. Ils sont fous... Mais derrière chaque nuage il y a du soleil. Et quand la vie te donne des pommes acides, fais une compote. Les choses nous paraissent toujours plus sombres... Le saint de l'Autel se prenait la tête dans ses mains car il ne supportait pas le bruit. Et... Comme si Hevruka pouvait encore se contrôler, il a préféré s'éloigner d'eux. Il se déplaça jusqu'à la sortie du temple de la Déesse et soupira. Fort. A s'en casser les oreilles. Même si à 20 centimètres, on ne l'entendait pas. Ce qu'il ne supportait pas, c'était le bruit. Il aimait le silence, non pas par caractère mais parce que la voix dans sa tête faisait trop de bruit. Argh, c'était horrible. Ce cosmos d'ombre qui s'amplifiait. La nuit tombait, lentement. Les étoiles se dessinaient dans le ciel, même si le chevalier pouvait les voir même en cas de grand soleil. Son étoile protectrice pouvait lui répondre. SOn étoile ne faisait pas partie de l'Autel. Il s'agissait de Al-Ras al-Taum al-Mu'ahar, son étoile. Uniquement la sienne. A vous de savoir d'où elle vient.


[NOTE RP : SEUL MILAN SETHNI PEUT INTERPRETER LES TROIS PREMIERS PARAGRAPHES COMME DES PAROLES CAR IL S'AGIT DE PENSEES. SEUL LUI PEUT LES LIRE, GRACE A LEUR TRES RECENT PASSE DANS CE TOPIC. A LUI DE LES INTEGRER DANS SON RP S'IL LE SOUHAITE. A SA GUISE]
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue164/164Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:56

Lui qui voulait retourner au sanctuaire, Kaour était servit. C'était à se demander si il allait passer autant de temps à rester au sanctuaire qu'il n'en a eut à y arriver. Au moins il allait servir à quelque chose pendant un moment. Qui plus est, les chevaliers chez le bélier allaient certainement le briefer sur ce qu'il c'est passé durant son absence. *J'vous jure, on quitte une seule fois la maison et c'est déjà le foutoir...* Pensa Kaour avant de se décider à partir.

Au moment où il allait d'ailleurs répondre au chevalier aux yeux fermés, quelque chose d'étrange venait de se passer. Un nouveau message télépathique mais cette fois bien différent. La "voix" était totalement différente mais elle venait pourtant du saint d'argent. La façon de parler était également étrange, plus aggressive et plus égnimatique. Tout ces détails semblait indiquer qu'il ne s'agissait pas de la même personne. Mais alors qui? Et surtout si deux personalités se trouvaient dans le saint, lequel était le vrai et lequel était le squatteur?
Peu importe pour le moment, si le chevalier du capricorne laissait cet homme(s?) parmis les chevaliers c'est qu'il y avait une raison.

Mais aujourd'huis il fallait agir et non pas réflechir. Kaour s'apprêta alors à quitter le temple en direction de la maison du bélier, mais avant il s'adressa à son supérieur d'or:

"Très bien , j'y vais tout de suite. En espérant qu'il n'y ait pas de marches glissantes cette fois..."

Sur ces mots il le salua d'un signe de la main et se retourna. Mais arrivé à la sortie du temple, Kaour croisa le "regard" de son collègue télépathe. Cela ne dura pas longtemps car le saint d'Hercule s'apprêta finalement à lui répondre quand à sa remarque sur son excès de confiance. Mais ce dernier semblait ailleurs, comme si il cherchait à s'isoler. Vu ce qu'il venait de se passer, il était sage de le laisser seul pour l'instant.
Le chevalier d'Heraclès reprit finalement sa marche vers l'entrée du sanctuairé.

 Arrow Maison du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:02

Il y avait un esprit qui méritait une claque astrale sur ses petites fesses immatérielles. Cela faisait des minutes que l'âme d'Aegide qui vivait dans le corps d'Hevruka ne s'était plus exprimée mais la petite langue de vipère avait décidé de refaire des siennes. Il était nettement plus simple d'être insolent et d'avoir du coffre, de se la jouer lorsqu'on était une entité immatérielle qui ne risquait pas grand chose. Si Hevruka venait  mourir, l'âme vagabonde pourrait peut-être s'en aller. Sinon elle n'exposerait pas ainsi le corps qui l'abritait au danger. Ce serait une réaction totalement stupide. A moins que son arrogance et l'estime qu'elle avait de son enveloppe charnelle soit encore plus grande que la folie dont on affublait l'époux de la titanide Rhéa. Une âme psychopathe qui avait besoin d'être remise dans le droit chemin ou découper en deux. Excalibur était une épée qui pouvait selon la légende couper n'importe quel matériaux. Il restait à voir si une lame assez aiguisée serait capable de trancher une âme. Il pourrait alors rompre le lien qui unissait celle d'Aegide et le corps de l'Autel.  Le Capricorne d'or se permit alors d'envoyer un message télépathique qui serait entendu par les deux occupants du ciboulot d'Hevruka. Un message très clair et simple envoyé pendant que le Silver Saint de l'Autel s'éloignait comme un enfant qui donnait l'impression d'avoir été enguirlander et recevait comme punition le devoir de s'isoler dans le coin de la classe, face contre le mur.

*Écoute moi bien toi, là, oui toi la petite voix aigrie, Aegide ! Que tu squattes impunément le corps de cet homme comme un mort de faim passe encore mais je ne te permet pas d'insinuer dans son esprit ce genre de pensée. Ton insolence finiras par te couper bien plus que ton âme si tu continues à essayer d'entraîner Hevruka vers le fond. Je te le garantis. Ne me force pas à faire de ton extraction une affaire personnelle ou tu risques de le regretter amèrement. Laisse le tranquille et cesse de l'importuner !*

- Fais donc ainsi Kaour !

Kaour d'Héraclès semblait ne pas avoir entendu ou du moins ne pas avoir l'audace ou l'arrogance de répondre à Hevruka (enfin du moins à son passager clandestin). Il s'en alla et laissa le Capricorne seul avec l'Autel. Au vu de ses provocations, si la situation s'était déroulé quelques années auparavant, Milan aurait sans doute réagit impulsivement et défié le muet en combat singulier mais pour l'heure il se devait de faire preuve de sagesse. Il n'était pas là pour botter les fesses d'Hevruka car il ne voulait pas qu'il soit la victime collatérale de la maudite âme du bouclier maudit qui vivait en son sein. Il fallait juste arriver à contenir l'âme d'Aegide jusqu'au moment où il serait sûr de l'enfermer ou de l'extraire. Exorciser le corps d'Hevruka était sans doute possible mais le Sethni ne possédait pas ou du moins pas encore de telle pouvoir. Hormis une personne versée dans des techniques plus occultes ou une divinité, Milan voyait bien mal qui pourrait l'aider. Le Capricorne d'or n'était pas encore prêt à tenter une expérience pour découvrir si l'épée légendaire que l'on nommait Excalibur pouvait également se transformer en grande faucheuse d'âme. Il fallait faire des expériences mais pas poussez Athéna dans les orties non plus !

Le Sethni décida alors de se rapprocher de la position de l'Autel. S'il avait du mal à vivre en société, le Silver Saint allait avoir des difficulté pour s'adapter à la vie du Sanctuaire. Il devrait alors jouer les Saints ermites dans une grotte. Le but de la Chevalerie n'était pas de finir en vieux fou assit au même endroit toute la journée en mode méditation ou de se retrouver dans une vielle grange entouré d'une vingtaine de chat et de guenilles qui sentaient plus mauvaises qu'un cimetière à cercueil ouvert. Le dixième gardien du Sanctuaire soupira en arrivant à la hauteur d'Hevruka et il lui jeta un regard ou se mêlait à la fois une once de compassion mais aussi une certaine sévérité. L'Autel se devait d'être plus fort avec lui même et d'arriver à réprimer cette chose qui vivait au fond de lui. Avait-il besoin de soutient pour cela ? Un Saint ouvert à la spiritualité pourrait certainement l'aider sur le chemin de la libération. Malheureusement pour lui, Milan n'était pas le nec le plus ultra en la matière.


*As tu besoin d'aide où vas tu passer toute ta vie à t'isoler de la sorte ? Si on te tend la main ... saisis là !*
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue196/196Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:12

Tu sais, s'il est là, c'est que je l'ai laissé faire. Je n'ai plus rien. Ce jour restera gravé dans mon esprit pour l'éternité. Je me souviens de ce voyage en France, de ce jour, où Emma, ma meilleure amie, ma seule amie, la seule qui pouvait communiquer avec moi, a été la seule victime collatérale de cette bataille du 16 août 1678. J'ai cru voir mon monde s'effondrer. Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais, mes parents n'ont jamais fait attention à moi. Mon père était teinturier et travaillait à la cour des rois Stuarts. Il gagnait son argent comme il le pouvait. Mais je n'ai pas pu en profiter. Mes habits faisaient partie de la garde robe de certains amants de mes nombreuses conquêtes. Il n'y en a qu'une qui a su me résister. Emma. Et c'est elle qui est devenue ma raison de vivre. Je l'aimais tellement que c'en est devenu ma soeur. En tant qu'enfant unique, c'est un comble. Tu sais, Aegide n'est pas méchant. Il est juste déçu. Il est celui qui m'a appris la notion de respect, la notion de dévotion. Il s'est battu plusieurs fois pour protéger Zeus. Il s'est battu contre ses frères d'arme juste à cause d'un manquement aux règles établies. Il me parle tout le temps, c'est lui qui me dit quoi faire, quoi dire. J'ai mon libre arbitre, mais je me sens terriblement seul. On a beau être plusieurs, je suis seul. Il m'a raconté que son armure était ici. Dans ce sanctuaire et qu'elle se cachait ici, voire qu'elle s'est intégrée à une armure venant des 88 constellations... Tu vois ces étoiles qui apparaissent peu à peu dans le ciel. Elles forment des constellations qui sont censées protéger le monde et notre dimension. Mais certaines étoiles ne font partie d'aucune constellation et sont seules. Tu vois, celle juste au nord de la constellation du Scorpion, abandonnée ? Aegide est là. A son opposé, mon étoile protectrice. On l'appelle communément Castor. Aegide dit s'être joint à Arès, mais si Zeus reviens, il le rejoindra. Il est seul, lui aussi. Tu sais. Je ne me suis jamais vraiment battu. Mais j'ai reçu tous les souvenirs du Bouclier. Hypnos, Rhéa, Spectre du Papillon, Serpentaire, le Guerrier Divin d'Epsilon, le chevalier d'or de la Vierge, Spectre du Basilic et un Gardien céleste... Seules deux défaites, Hypnos et la Vierge...


Le jeune chevalier se tut. Il avait beaucoup parlé et peu respiré. C'était la première fois que cela arrivait. Il ne savait pas pourquoi mais le chevalier d'or du Capricorne le mettait à l'aise. Il souhaitait lui expliquer tout un tas de choses. Bien sûr il saisirait la main tendue par le chevalier du capricorne, comme il avait saisi la main tendue du chevalier de la Balance. Il l'avait rencontré quelques temps plus tôt, peu avant son arrivée au sanctuaire et peu avant le départ du Roux d'or pour d'autres contrées. Il referma ses yeux. Tout ce qu'il voulait, Hevruka, c'était aider son prochain et son seul ami, son seul réconfort était son âme, squatteuse, certes, mais pas du tout offensive. Jamais Ae n'aurait fait de mal à une mouche en utilisant le corps de l'illuminé. Et comme Hevruka l'a dit, il conservait son libre arbitre, donc son corps lui appartenait. Le Bouclier ne se servait de celui-ci que pour communiquer. Certes, il pouvait paraître brusque. Mais il n'était pas méchant. S'il parlait peut-être mal au chevalier d'or du Capricorne, ce n'était pas par méchanceté mais parce qu'il ne lui devait rien. Ce qui l'intéressait, c'était Zeus. Mais ça, personne n'était censé le savoir. Le chevalier voulait se livrer à celui présent à ses côtés. Il continua son monologue.... Le premier en une vie de presqu'un siècle.

Il réfléchissait avant d'ajouter le moindre mot. Il avait toujours cette philosophie de vie. Chaque mot doit être choisi avec précaution. Avec prudence. Toutes les personnes présentes dans une assemblée, selon leurs idées politiques ou philosophiques peuvent interpréter les messages d'une manière différente. Comme ce chevalier d'or du Capricorne qui avait pris les paroles du Bouclier comme une attaque presque une insulte. Jamais Aegide n'avait insulté la moindre personne. Jamais Aegide n'avait osé porté atteinte au rang d'une personne en particulier. Aegide, même s'il n'était pas chevalier d'Athéna, en compagnie de Kyara la prêtresse de Zeus, ils avaient été s'aventurer dans le sanctuaire de la Déesse de la Sagesse. Aegide avait eu cette phrase qu'un chevalier devait prononcer dès son obtention d'armure "Je protégerai Athéna jusqu'à ma mort". Hevruka se souvenait de ce petit épisode de la vie qu'avait eue l'autre âme en lui... Aegide est mort, debout, dans ce temple d'Athéna, attaqué par on ne sait quelle maladie. Il s'était apprêté à partir pour les Enfers mais il n'en eut pas le temps. Il était mort debout, pour protéger celle qu'il aimait, cette prêtresse, Kyara, qu'il avait tant chérie, tant aimée. Zeus et sa prêtresse lui avait intimé l'ordre de rester au sanctuaire, mais l'Assembleur des Nuées lui avait laissé le choix... Il choisit.


Dans un dernier soupir, il leva la main vers le ciel, presque comme le salut nazi du XXème siècle. Il ferma le poing et leva l'index vers le ciel. Il ne put s'empêcher d'ouvrir ce qu'il connaissait bien...

Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Tech-AnotherDimension2

Ca le rassurait, en fait cette dimension... Mais peut-être pas autant que les autres gens qui sont ici...

"La Balance m'aidera. Mais je compte aussi sur toi. Je sais que je suis bien moins puissant que toi. Puutain ouais. Un jour j'arriverai à être aussi puissant que toi, je te le promets. Mais en tout cas, tu pourras toujours compter sur moi... Je sais que ça peut paraître drôle." - et il se mit à rire, à avoir un  fou rire. Ca fait des décennies qu'il n'avait pas ri. D'ailleurs, même avec Emma, il n'avait pas ri. Il n'en avait pas besoin. Il se sentait bien avec elle. Même si avec d'autres filles qu'il avait pues tringler comme des morues, il n'avait jamais vraiment été heureux. Mais Emma l'avait rendu heureux sans jamais l'avoir embrassé. Cela ne servait à rien de le faire, de toute façon... "On s'en va ?" - lui proposa-t-il... *J'ai envie de me battre, ça me détendra*, lui avoua-t-il télépathiquement cette fois-ci. Wesh, t'as vu le changement, gros ? En une fraction de seconde, il prend le controle de sa volonté. Il ne faisait que se laisser faire, c'est tout. Ou alors, il était fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:19

L'autel taciturne venait de se transformer en pipelette. La cloth du moulin à parole lui aurait été comme un gant. Quelle était l'étape suivante ? Il se dégourdissait socialement et commençait à prendre tout le monde dans ses bras en dansant la gigue de son pays d'origine ? Le contraste était alarmant certes mais le contenu de ses propos était tout de même assez pertinent et intéressant. Hevruka semblait avoir accepter l'âme en lui comme d'autres acceptaient de se faire trouer la peau pour y glisser un anneau de fer ou encore se faire insinuer de l'encre dans les pores afin de former un dessin, parfois pas très réussi d'ailleurs. Il parla d'un temps que les moins de 90 ans ne pouvait pas connaître, Montmartre en ce temps là ! Plus sérieusement, l'Autel évoqua un événement qui s'était déroulé plus d'une centaine d'année dans le passé. Une tragique scène ou sa meilleure amie (et pourquoi sa petite amie allons y clairement car le jeune homme bien que taciturne le semblait moins quand il s'agissait de draguer à tout va) perdit la vie. Soit ces sentiments envers Aegide soit il souffrait de ce sentiment que ressentait les otages envers les criminels qui les privaient de leur liberté. S'en suivit une liste de nom longue comme le bras et le palmarès du Gardien Céleste. Il était à présent convaincu que les deux âmes devaient plus ou moins bien s'entendre et avoir leur mauvais moments, tels les vieux couples que l'on pouvait croiser dans n'importe quel village : toujours à râler sur tout et n'importe quoi mais aussi inséparables que l'eau et la vie. Son petit speech était bien joli mais il apportait plus de questions que de réponses. Pour un garçon peu bavard, le Silver Saint savait tout de même causer et faire preuve d'un bon débit de parole.

- Si tu t'entends bien avec alors j'en suis heureux pour toi, bien que tu prononces peut-être ses mots sous la contrainte. Je tiens juste à te mettre en garde. Certains guerriers au Sanctuaire sont nettement moins bienveillant ou tendre que moi et tu risques de finir encastré dans du marbre si tu n'apprends pas à museler la voix télépathique du Gardien Céleste. C'est un conseil d'ami que je te donne.[/b]

Alors comme cela Hevruka avait rencontré le Saint d'Or de la Balance. Quelle coïncidence ! Altia aurait il déjà prit sous ses armes et ses boucliers le sort du Silver Saint ? Amusant tout de même que son propre élève s'est déjà manifesté de la sorte. Tel maître tel disciple vous dirait certains ! L'Autel aspirait déjà à devenir plus puissant que lui. Son disciple avait fait le même serment mais le Sethni n'avait pas constaté une grande hausse de puissance, une différence de niveau depuis qu'il avait combattu à ses côtés plus tôt dans la journée. A vrai dire, lui non plus n'avait jamais arrivé à combler le fossé qui le séparait de son propre maître, Orion du Bélier. Ce trou béant ne faisait que s’agrandir de plus en plus comme si le premier gardien du Sanctuaire possédait un potentiel infini qui augmentait de façon exponentielle. Le muet pouvait bien s'entraîner dur pour déjà arriver à rattraper le rouquin. Peut-être qu'un jour il y arriverait mais pour l'heure, il allait encore devoir manger beaucoup de soupe avant d'atteindre son objectif. Le rire de l'Autel semblait même inquiétant et donnait la chaire de poule. Le contraste avec son isolement précédent était un tantinet grand-guignolesque. Il souhaitait s'en aller pour se battre. Lui aussi allait laissé tomber Milan pour partir à l'aventure et risquer sa vie ?

- Te battre ? Tu comptes aussi partir à l'aventure comme le Cygne ou la Lyre ? Te voilà bien téméraire et volontaire tout à coup. Il n'y a malheureusement rien à affronter au Sanctuaire à l'heure actuel mais si tu le désires au premier signe hostile je t'enverrais en première ligne. Tu tâcheras de revenir en un seul morceau. Cela me désolerait d'annoncer à mon disciple Altia de la Balance que j'ai envoyé un de ses amis au casse-pipe. Si tu le désires je peux affectueusement te mettre un pain mais je pense qu'il est inutile de gaspiller notre énergie pour le moment. Nous pouvons éventuellement descendre dans la Maison du Grand Pope voir même dans mon propre temple mais je t'avouerai que j'apprécie être un maximum en hauteur pour pouvoir surplomber le Sanctuaire de mon regard et avoir ainsi une vue plus panoramique. Je t'accorderais cependant que nous n'avons rien à faire au Temple d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue196/196Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:46

Il était bien sûr évident que la Biquette dorée manquait de jugeote. Il ne comprenait alors qu'une infime partie de ses paroles. Pourtant, je pense l'avoir déjà mentionné quelques lignes plus tôt qu'il fallait de grandes capacités intellectuelles pour comprendre Hevruka. Ses mots n'étaient pas choisi au hasard. Et puis, certes il peut changer un minimum de personnalité en un rien de temps, mais ses positions restent les mêmes. Pour plus d'explications, il suffisait de savoir que le jeune chevalier d'Argent de l'Autel ne quitterait pour rien au monde le chevalier d'or. Il l'avait entre guillemets "promis". Jamais il ne revenait sur une promesse. Comme la promesse qu'il avait faite à la jeune Emma. Il lui avait promis qu'un jour il la ramènerait du monde des morts. Il ne voulait pas faire l'Orphée de la Mythologie grecque, mais il savait qu'un jour il la ramènerait. Quitte à attaquer le dieu régnant sur la mort, Thanatos. Bon, fallait avouer qu'actuellement il n'avait pas vraiment le niveau pour rivaliser avec le Dieu de la Mort, ni même un spectre du genre des Juges des Enfers, véritable élite de l'empire infernal, l'empire d'Hadès, dieu régnant sur le monde sous-terrain. Normalement, Hadès était marié avec Perséphone. Selon la mythologie, Hadès enlève Perséphone avec l'autorisation de Zeus, alors que la jeune fille est occupée à cueillir des fleurs en compagnie d'Océanides, d'Athéna et d'Artémis dans la plaine de Nysie. Sa mère Déméter la cherche partout sur Terre ; Hélios, dieu du soleil, lui apprend finalement que sa fille se trouve dans le royaume des morts. En colère, Déméter quitte le séjour des dieux pour se réfugier sur la terre et pour se venger, elle empêche les semences de germer. Zeus doit alors tenter une réconciliation et, par l'intermédiaire d'Hermès, ordonne à son frère de rendre Perséphone à sa mère avant que la Terre entière ne meure de faim. Hadès accepte de la laisser partir, mais lui donne un grain de grenade à manger. Quand Déméter revoit de nouveau sa fille, elle comprend immédiatement le problème et prévient cette dernière que si elle a mangé la nourriture des morts, elle devra rester aux Enfers un tiers de l'année (l'hiver), ne pouvant remonter dans l'Olympe que les deux tiers restants. D'un côté, Hadès a bien fait parce que Perséphone est tout de même relativement bonne. La Déesse au Flambeau était dotée d'une beauté comparable à celle d'Aphrodite. Cette fille de Zeus et de Déméter avait réussi à récupérer la pureté de la nature et de la fertilité comme sa mère, ce qui faisait d'elle une déesse d'une incroyable beauté et d'une bonté sans pareille. Elle donnait envie de manger, si vous voyez c'que j'veux dire. Hein, hein.

Le chevalier de l'Autel venait de réfléchir un instant... Il avait tutoyé le chevalier d'or du Capricorne. Il avait autant manqué de respect au chevalier ? A cet instant Aegide était sûrement parti se coucher car jamais Aegide ne l'aurait laissé parler ainsi à un supérieur hiérarchique. Même s'il pouvait paraître mauvais ce qu'il n'était pas, il apportait énormément d'importance à la hiérarchie, lui, fils de l'Assembleur des Nuées, Zeus Porte-Egide. Il ne pouvait s'excuser, c'était bien trop tard. Par un simple regard en direction du chevalier d'or du Capricorne, il lui fit comprendre qu'il était désolé d'avoir mis autant de familiarité avec un demi-dieu, lui qui n'était encore qu'une table cherchant à s'élever au niveau des Divins, au niveau de la vie elle-même. Le chevalier d'argent savait et avait déjà décidé qu'il ne serait pas toute sa vie un simple chevalier d'argent. Peut-être qu'un jour une armure d'or lui conviendrait ? Et pourquoi pas piquer celle du Capricorne ? Elle rend le teint plus jeune et plus vif... Il serait cependant inconvenant de voler une armure. Deux, visiblement étaient libres. Faut payer combien pour la réserver ? Je préviens, il n'a pas grand chose mais il peut travailler pour oser se l'offrir. Le Verseau et les Gémeaux. Pourquoi pas faire une combinaison des deux ? Le casque des Gémeaux, la cuirasse du Verseau, la jambe droite gémeaux, et la jambe gauche verseau. C'est décidé, il deviendrait chevalier d'or des Gerseaux.

"Gerseaux, ahah" -laissa-t-il s'échapper de sa bouche, normalement scellée par son mutisme éternel. En fait, cette petite réflexion qu'il avait eue l'avait fait rire un peu. Fallait avouer que c'était ridicule. Mais il était toujours client d'un bon jeu de mots à la Laurent Ruquier, c'est à dire, foireux. Mais il s'amusait bien à se parler lui-même, lui qui aux premiers abords était froid, hautain presque. Ca ne le rendait pas méchant pour autant, mais peut-être pouvions-nous nous méfier de lui, comme l'a fait quelques temps auparavant la belle chevalière de la Lyre. La bonnasse. Faites qu'elle ne lise pas ces quelques lignes... WESH, le mec il s'est cru au zoo. On voit mieux ici. Si tu veux bien voir, va sur la lune mec. T'as cru que tu te promenais pépère dans un sanctuaire sacré. Dans ce cas là, je te fais payer l'entrée. Avec les bénéfices je pourrais me payer une armure d'or. Mais c'est le meilleur plan du monde. Allez, balance la thune, nigga. I'm going to fuck you and buy a fucking cloth, a fucking gold cloth. BIAAAATCH. Reprenons notre sérieux, chers lecteurs. Payez moi pour que je continue ces lignes. Il n'y a pas de petits bénéfices, gamins. Je suis entièrement vénal et je me sens bien. Soyons fiers de ce que nous sommes. Le chevalier d'Argent ferma les yeux et tourna sa tête en direction de la Biquette d'Or.

*On est toujours mieux chez soi* - envoya-t-il télépathiquement au chevalier d'or. Il devait comprendre qu'il était mieux d'être dans son temple. Le doré avait ses repères bien marqués dans ce temple. Et puis, ils étaient bien plus proches de l'entrée du sanctuaire d'Athéna. Donc ils pourraient mieux le protéger... Et puis pourquoi pas se battre, pour faire passer le temps ? En plus Hevruka a besoin d'une coupe de cheveux, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:14

Il n'y avait pas à tortiller du postérieur. Bien que la vue sur le reste du Sanctuaire était imprenable, il n'y avait rien à faire ici. Les servantes semblaient avoir désertés les lieux. La statue de la déesse n'était plus présente. Il n'y avait donc rien à protéger ici. S'arrêter dans le temple du Pope revenait à la même conclusion si ce n'était que cela pourrait être marrant de s’asseoir sur le trône du Grand Pope histoire de se la péter un coup et voir si ça en valait vraiment la peine. Le coussin devait sans doute être confortable et Milan ne doutait pas qu'il prendrait grand plaisir à s'installer sur le siège s'il s'agissait de sa propriété exclusive et que tout lui était du. Il ne fallait cependant pas jouer avec le feu et tenter le diable. Cela il en avait bien conscience même s'il s'accordait quelques entorses de temps en temps sinon sa vie finirait par être bien morne et monotone. Il ne voulait pas finir par ressembler à son maître, Orion du Bélier qui donnait toujours l'impression de s'amuser autant dans la vie qu'un percepteur des impôts acariâtre et aigri par le poids des années et d'une fonction des plus désagréables. En bref, le Sethni ne comprit pas pourquoi Hevruka affichait cet air qui donnait l'impression qu'il avait quelque chose à se reprocher. Ce gamin changeait d’attitude comme Zeus changeait d'amante. Une bonne fessée, un bon lait chaud et une vie à la dure lui remettrait sûrement les idées en place. Comme il ne connaissait le jeune garçon ni d'Adam ni d'Eve, c'était difficile de juger si c'était sa personnalité qui le rendait aussi versatile ou simplement le fait de trouver en présence d'un supérieur hiérarchique aussi cool que classe. Le Sethni n'étant pas dans la tête d'Hevruka et n'ayant pas envie de lui ouvrir le crâne pour analyser le fonctionnement de son cerveau, il préféra ne rien dire ni ne rien laisser transparaître à ce sujet. Le plus inquiétant fut tout de même le moment où comme un débile profond, l'Autel lâcha les simples mots « Gémeaux aha » ce qui lui donnait l'air absent et idiot. Ce Saint était vraiment atypique dans sa construction mentale à n'en pas douter. Le Sethni reçu ensuite le message télépathique du Silver Saint qui confirmait ses propres pensées. Il allait falloir prendre la direction de la dixième maison du Sanctuaire !

- Avant que tu ne commences à réciter la liste de toutes les maisons zodiacales en les accompagnant chacune d'une onomatopée différentes, je vais suivre ton avis et me rendre dans la maison qui est mienne. Je t'invite à me suivre ou à descendre plus bas. Il ne sert à rien que tu restes dans le Temple d'Athéna si ce n'est pour y mettre la pagaille. Allons y. Qui sait si nous ne trouverons pas d'autres Saints ou surprises en chemin.

Il n'y avait pas à dire : se rendre dans sa maison était finalement une bonne idée et ce pour plusieurs raisons. La première était qu'en cas de besoin, il pourrait plus rapidement redescendre en bas du Sanctuaire. Si Athéna décidait de se pointer dans son temple, il ne serait pas éloigné non plus. Les Saints arrivant au Sanctuaire auront quant à eux nettement moins de chemin à parcourir. Qui plus est dans sa propre maison, il aurait un œil sur la statue d'Athéna miniature et pourrait le cas échéant y voir le moindre signe envoyé par son intermédiaire par la déesse de la guerre et ce même s'il estimait que de ce côté là il espérait peut-être un peu trop. L'Autel avait intérêt à le suivre au moins jusqu'à la maison du Capricorne s'il ne souhaitait pas se faire botter les fesses. Son côté légèrement lunatique et bizarre lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur cette personne. La mémoire à l'art de cacher des informations alors que l'on a posé le doigt dessus. On ne fait que l'effleurer avant d'avoir un éclair, un flash de génie qui fournit la réponse. Le Sethni n'en était malheureusement qu'au tâtonnement pour le moment. Le Capricorne d'or entama alors sa marche pour prendre la direction de la maison qu'il avait jurer de protéger, celle affiliée à son signe zodiacale et qui était la dixième du Sanctuaire.


 Arrow Maison du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue196/196Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:14

La vue était certes imprenable mais le sanctuaire est composé de douze temples zodiacaux, d'un temple destiné au chef des lieux et d'un temple pour la déesse de ces lieux. Au final, ça fait quatorze endroits distincts qui forment un tout. Le chevalier du capricorne était le gardien de la dixième maison du sanctuaire. Il était quand même dixième sur quatorze, ça fait déjà pas mal. Il pouvait presque tout voir. Et puis même, il s'agissait d'un chevalier d'or, il pouvait voir bien au delà de sa vision, il pouvait pressentir, il pouvait analyser les choses qui se trouvaient à plusieurs années lumière de lui. Il en avait le pouvoir. Chaque chevalier d'or est comme un demi-dieu sur terre. Ils étaient des rois célestes, dont le pouvoir venait des dieux. Chaque constellation du zodiaque avait un rapport avec un dieu et parce que le Dieu l'a décidé, la constellation existait. Le Bélier, la toison d'or. Le Taureau, par son lien avec Minos. Les Gémeaux car ils étaient les fils d'un Dieu. Le Cancer,  il s'agissait d'un petit crabe ami de l'Hydre et, qui dans son combat avec Hercule, fut écrasé. Il sera ressuscité par Poséidon en monstre géant pour servir son armée. Pour ses efforts, à sa mort il fut envoyé par Héra dans la voûte céleste pour briller éternellement. Le Lion, par le Lion de Némée. La Vierge, je l'ai déjà expliqué. La Balance était à l'origine les pinces du Scorpion, mais elle était la balance d'Astrée, la déesse vierge de la Justice, la déesse elle-même étant représentée par la constellation voisine, la Vierge. Le Scorpion, celui qui a tué Orion. Le Sagittaire, représenterait le centaure Pholos. Le Capricorne... Bon bah fallait bien une erreur dans le tas... Elle représente Pan lorsqu'il fuyait le monstre Typhon. Il s'était transformé en chèvre et en voulant plonger dans l'eau, il rata sa transformation et seul l'arrière-train devint poisson. Ou alors c'est Amalthée, la chèvre qui nourrit Zeus. Le Verseau, déjà expliqué ici. Les Poissons sont les formes assumées par Aphrodite et Éros poursuivis par le monstre Typhon. Ils auraient relié leurs queues avec de la corde afin de ne pas se séparer. Sans même faire parler Hevruka, j'ai réussi à énumérer chaque temple du zodiaque occidental. Et j'en suis fier.

Hevruka ne dit pas un mot. Cela ne servait à rien. De toute façon, parler ça servait toujours à quelque chose mais les humains utilisaient ce pouvoir, ce don des dieux un peu trop abusivement selon le chevalier d'argent. Et juste pour information, Hevruka n'est pas lunatique. Au contraire, juste que petit à petit il dévoilait son caractère à la personne qui lui était le plus proche et actuellement il s'agissait de Milan Sethni, Majestueux chevalier d'Or du Capricorne, gardien du dixième temple du Sanctuaire Sacré d'Athéna. Peut-être le considérait-il comme un ami qui commençait à le connaître ? Qui peut se venter  d'avoir comme ami un chevalier d'or. Ca envoie du boudin... Hevruka regardait le chevalier d'or partir en direction de son temple... Vu que c'est Hevruka qui avait énoncé l'idée de partir en direction du temple du Capricorne d'Or, il fallait bien qu'il le suive...


*Pourquoi être devenu chevalier d'or ?* - lui demanda-t-il, dans leur chemin en direction du temple... Ah mais attends. On va pas laisser une inconnue dans le temple quand même. Faut pas me prendre pour un con, hein. Laissant le chevalier d'or aller en direction du temple du Capricorne, le chevalier d'argent se dirigea vers la titanide Rhéa, qui n'avait décroché un mot depuis son arrivée. Il la prit par le bras et rejoignit assez vite Milan Sethni pour avoir la réponse à sa question, accompagné d'une belle titanide. Sa grand-mère, en fait... Bizaaaarre


 Arrow Maison du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Sang dessus dessous !
» Garder la tête au-dessus du chaos
»  Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.
» La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: