Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vol au dessus d'un nid de coucou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:54

L'oiseau approchait rapidement mais en silence. La statue de la déesse Athéna se rapprochait, et au fur et à mesure, le pauvre Tabris, prisonnier des serres mais néanmoins nettoyé du gros des fientes tombés sur lui découvrit un spectacle effrayant et énorme de par la situation rocambolesque qui se dévoilait à ses yeux. La bête avait confectionné avec les restes des malheureux habitants de Rodorio un nid putride et macabre sur la tête de la statue d'Athéna. Et dans ce nid, se trouvait pas moins de 6 oeufs qui étaient un peu plus grand que le prêtre. Sans prévenir, la bête lâcha Tabris dans le nid. Dans un bruit et une sensation écoeurante, l'hiérophante atterrit sans mal physique dedans. L'animal, malgré son aspect chimérique et ses manières incongrues au temple du bélier semblait avoir agi avec délicatesse cette fois. Le nid était atroce, soulevant des hauts le coeur au malheureux. Et que dire des oeufs... énormes, noirs et visqueux... ils semblaient froids mais si Tabris les touchaient, il pouvait ressentir une certaine chaleur à l'intérieur... de la vie bougeait en leur sein. Et il ne fallut pas longtemps à Tabris pour savoir ce qu'attendait l'oiseau de lui, oiseau qui, en bonne mère, ne s'éloignait jamais bien longtemps de ses oeufs et gardait toujours un oeil sur eux! 
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:05

Arrow Temple du Bélier

Tout s'est déroulé tellement vite… alors qu'il peinait à se relever et ne pas vomir, le rapace géant refit irruption dans le temple en défonçant son entrée. Le prêtre à la visibilité réduite se fit happer par ces funestes serres et emporter dans les airs comme une vulgaire proie. La dernière chose qu'il fut capable de distinguer est la manière ahurissante dont la créature avait envoyé Solveig et Demon dans le décor. En quelques secondes, Tabris se mit à hurler à pleine gorge à plusieurs mètres d'altitude alors que la puissance du blizzard s'immisçait jusque dans son oesophage. La bête ailée survola à vitesse grand V le village dévasté de Rodorio et piqua en rase-motte afin de recouvrir le prêtre bruyant et puant dans la neige. Ce court et violent passage ne fut pas sans séquelles, lorsque ce reptile emplumé reprit de l'altitude c'est avec une proie plus propre mais dans les pommes. Un petit détour au Colisée et leur trajectoire dévia vers les hauteurs du Sanctuaire, là d'ailleurs la créature perdit une de ses plumes en cours de vol.

Nonobstant l'impossibilité de se diriger au coeur du blizzard, le monstre ne semblait pas en être handicapé toutefois puisque ses ailes n'y glissèrent qu'avec plus d'aisance. Un toussotement l'informa que l'objet de sa capture reprenait conscience, qu'importe pour elle sans doute vu le sort auquel elle le destine. Les yeux irrités et le corps souffrant de contusions par-ci de fractures par-là, l'hiérophante écarquilla les yeux en voyant se profiler le visage imposant de la statue d'Athéna. Sans prévenir, le prédateur s'éleva subitement et le largua sur le haut de la tête de l'idole vénérée sur ces terres. Incapable de hurler, Tabris eut le tournis dans sa chute qui ne fut pas mortelle bien au contraire… amortie par une montagne de cadavres en putréfaction en guise de "nichée". Le prêtre émit quelques sanglots de douleur, il devait avoir quelques côtes fêlées après son "nettoyage brutal" à Rodorio. Une douleur ardente lui incendia les veines depuis l'abdomen et lui donna des spasmes, nul besoin d'être guérisseur pour comprendre qu'il avait une hémorragie interne. Son odorat prit la relève, détectant une autre odeur que celle métallique du sang.

Pestilentielle… ignoble… abominable… il se retrouva nez à nez avec le visage gelé et mutilé d'un être humain. Ni une ni deux, il tenta de se relever en hurlant de tout son soûl sa terreur mais le souffle du blizzard faillit le balayer. Il ne dut son salut qu'à un obstacle de constitution dure et lisse, comme une surface de verre ou de coquille. Sonné plus encore si c'était possible, sa main chercha à tâtons à se raccrocher à cette matière froide et sphérique. C'est en retrouvant une once de lucidité qu'il réalisa enfin la nature de l'objet en question… un oeuf noir comme le charbon et aussi poli que du cristal. L'on pouvait également y ressentir de la chaleur en son sein… une vie palpitante et prête à éclore à tout moment… son coeur rata un battement en comprenant alors ce qu'il risquait de lui arriver. Meurtri comme il l'était, il ne donnait pas cher de sa peau s'il tente d'escalader en sens inverse avec une telle vigie aérienne au-dessus de lui. Désespéré et au bord de l'apoplexie, Tabris manifesta sa détresse par l'explosion de son cosmos.

Phénomène observable:


In my spirit lies my faith
Stronger than love
And with me
It will be for always

In My Spirit by Shiro Sagisu on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue257/257Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue258/258Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:32

Le frisson qui parcouru l’échine d’Athéna ravi le saint d’or du cancer, voir qu’un simple geste, portant si anodin, provoquait une crainte aussi minime soit elle, surtout chez une déesse, mais cette instant de frayeur ne dura que quelques secondes, le quatrième gardien senti sur ses doigt une douce chaleur, un effet apaisant parcouru l’âme du sombre gold puis la réponse de la jeune femme se fit entendre, une réponse détournée qui suffit à satisfaire l’intéressé.
 
Ce moment de paix ne dura pas, le visage de la déesse devint blême, elle cria le nom du nouveau chevalier d’or mais c’était trop tard, des cercles de glaces s’enroulèrent autour du fils d’Hadès en même temps qu’un froid intense, ses mouvements furent ralenti, cette prison de glace ne dura qu’un instant, celui d’écarter Ahina du quatrième gardien, ce fut ensuite le poing du taureau qui s’abatis sur la mâchoire du nécromancien suivi aussitôt par un autre coup dans l’estomac, la puissance de l’ancien silver saint était accrue par son nouveau rang, un nouveau pouvoir qui mit le quatrième gardien à genoux, lorsque ses yeux se relevèrent, la protectrice des humains s’était rapprochée du Taureau d’or, Scareface vit ensuite la main d’Ahina posé su le poing fermé de son protecteur, a ce moment la bonté qui avait envahi l’enfant sombre s’évapora d’un coup.
 
Elle avait raison !!! Cette voix que j’entendais dans les ténèbres les plus sombres, alors que je n’étais encore qu’un jeune enfant, elle avait raison ! Athéna, tu n’aura cesse de me dénigré et de te rapprocher de tes autres saints, de les écarter de monstre que je suis… Mais dit toi bien, ma belle déesse que tu ne seras pas toujours derrière chacun d’eux pour les protéger du démon qui est en face de toi… Je suis le porteur de mort et je peux frapper à tout moment…
 
Le faucheur se releva, il ne quittait plus ses proies du regard, son désir de mort lui fit sortir son épée de son fourreau, puis il se mit à avancer à pas lent, son cosmos devenant plus sombre à chacun de ses pas.
 
Combien de fois je l’ai entendu dire que mon bannissement à été un soulagement pour toi, déesse, qu’en m’envoyant dans les profondeurs du tartare, personnes ne pouvait plus te voler ton trône, la bienveillante fille de Zeus, n’avait plus à se soucier  de sa suprématie sur les humains, mais je suis la et….
 
Un éclat d’émeraude se mit à briller sous le vêtement de Scareface, une lumière intense accompagné par  une cosmo-énergie bien connue d’Alistair et d’Athéna, qui le fit vaciller, le remettant  à terre, le quatrième chevalier d’or se tenait le crane tendis que la rassurante voix  de la déesse de la sagesse et de la guerre lui intima de lever les yeux au ciel. Des oiseaux de tailles monstrueuse volaient au dessus de la maison du Bélier, l’un d’eux fit un piquer en direction de la demeure avant de remonter puis de se diriger vers l’imposante statue de la déesse, quelques instants plus tard, un phénomène cosmique se produisit dans le ciel. Une croix de dimension énorme venait apparaître alors qu’Athéna venait de finir son discours, le cancer d’or s’était relever, son épée se tenait de nouveau dans ses mains, et son regard fixait toujours le couple, mais son cosmos agressif n’était plus présent.
 
Je sais déjà ce que tu vas nous demander, tu veux qu’on aile la bas pour voir ce qu’il s’y passe et éventuellement sauver la pauvre âme qui a envoyer se message de détresse, car s’en est bien un, n’est ce pas ? Tu as de la chance ma bergère, mais ne crois pas que s’en ais fini pour autant, nous devrons avoir une conversation tous les deux, et cette fois –la, il n’y aura pas d’échappatoire, Il en est de même pour toi le Bovidé, notre petite discussion n’est pas fini…
 
Le regard du nécromancien se porta sur la tête de la  Statue, son sourire redevint  cruellement sadique.
 
J’espère que ces gros corbeaux ont une chair juteuse, j’ai une faim de loup moi….
 
N’attendant aucune réponse de la part du chevalier d’or du Taureau ou d’Athéna, le quatrième saint se téléporta sur le monument, apparaissant à plusieurs endroit l’un après l’autre jusqu'à arrivé au somment.
 
Tiens donc… qui voyons nous la ?? On dirait bien un prêtre, en tous cas tu en porte les habits, c’est donc toi qui à envoyer ce feu de détresse…Pas de chance pour toi, j’suis le premier sur les lieux…reste pas dans mes pattes, tu vas me gêner !
 
Scareface regarda autour de lui, le paysage n’avait rien de réjouissant et pourtant ce nid macabre n’enlever rien au sourire qu’affichais le fils d’Hadès, regardant le lame qu’il tenait en main le chevalier d’or  se mit à penser tout haut.
 
Azoth, j’ai besoin de toi…
 

La Cancer se tut aussitôt le reste de ses paroles s’effectua par échange télépathique.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:23

L'action menée contre Scarface venait d'être employé et tout au long du mouvement. Une sensation étrange inonda mon esprit. La honte se succéda au déshonneur et ce schéma se répéta tout au long du geste entrepris. Ce flot perpétuel n'eût de cesse de grandir mais, la colère à apercevoir les gestes du Cancer et sa rhétorique eût raison de ma temporaire, faiblesse d'esprit. Le coup finit par frapper le chevalier d'or qui tomba à genoux. Et apercevoir le fils de mon unique amour entremêlé aux paroles d'Athéna eut raison de mon indigne comportement en balayant cette brève agressivité de mon esprit. Et lorsque je dois jauger mes propos envers mon homologue qui sont pourtant nimbés d'une certaine logique, cette réflexion finit par chasser les soubresauts de colère pouvant encore s'échapper à travers mon comportement et esprit. Puisque je suis très certainement le premier à me blâmer de mon comportement, le regard que je porte instantanément à Athéna lorsqu'elle vint à s'interposer entre nous est soudainement épris d'une nouvelle indignation lorsque j'en viens à glisser mon regard le long de son bras.

Incapable à cet instant d’émettre un seul son de voix. Je reste prostré à écouter les mots de notre déesse et épris par mon attitude peu reluisante. Je parviens néanmoins à me ressaisir lorsque notre déité évoque le danger planant sur le monde et notre sanctuaire. Nous intimant à lever les yeux au ciel, mon naturel reprit totalement le dessus en arborant une attitude calme mais, néanmoins réfléchi sur le spectacle qui s'offre devant nous. Appuyant ses propos sur nos compagnons combattant ici et là les créatures de l'ombre qui surgisse de ce phénomène glacial. Je rabaisse mon regard en l'orientant une nouvelle fois vers Athéna.

" Pardonnez cette attitude Athéna. Cela ne se reproduira plus, je vous en fais la promesse. "

J'aurais tant voulu lui exprimer réellement le fond de ma pensée mais, l'attitude et le ton employé par Athéna me suffisent à la savoir compréhensif de mon débordement. Me soulageant inconsciemment de mon précédent acte. Je m'apprête à lui évoquer mon départ en direction de mon temple lorsque l'énergie du Cancer devient plus sombre que précédemment. Désorientant mes pupilles de celle d'Athéna pour fixer intensément Scarface, celui-ci se met à évoquer des propos qui me rappellent un passé où j'avais revu Jade accompagnés de son fils. À cette époque, il était encore un jeune enfant. Et les révélations de Jade firent graver à jamais dans mon esprit. Je n'ai jamais pris le courage de tout expliquer à Scarface et encore maintenant, il ne m'est guère aisé d'évoquer ce que sa mère m'énonça il y a déjà de très nombreuses années. La continuité des propos du chevalier confirme ces révélations mais, je viens de faire une promesse et je ne peux pas engager un combat avec le chevalier d'ébène. Pourtant, sa haine, soigneusement nourrie et inculquée par Cronos est toujours aussi vivace envers Athéna.

Le contexte ne me permet pas d'évoquer ce que moi seul sait mais, face à la cette haine que Scarface dévoile présentement envers Athéna. Je m'apprête une seconde fois à le reprendre lorsque sous nos yeux, son comportement haineux semble tempérer par une vivace lumière apparue subtilement à travers ses vêtements. Une vive douleur l'obligeant à maintenir sa tête le clou au sol en interrompant un brève instant ses propos. Le Cosmos qui émane subitement de cette luminosité passagère m'est pleinement identifiable et rassure ma naissante anxiété devant l'attitude employée par mon acolyte. Un apaisement temporaire, je le conviens et à mesure de mes pas dirigeais vers Scarface pour l'épauler à se relever, l'atmosphère redevient plus lourde. Le mouvement du vent plus vivace et rapide. Détournant un brève instant le regard au ciel, rien ne semble trahir d'une quelconque présence et pourtant. Déplacer une telle masse d'air au-dessus de nos têtes semblait trahir la présence d'un de ces gigantesques oiseaux aperçus au-dessus du temple du Bélier.

Et rapidement, les choses se compliquent lorsqu'un puissant Cosmos concentrer au niveau de la statue de notre déesse m'oblige à repenser mes priorités. Du regard vers le symbole du Sanctuaire, l'origine de ce puissant Cosmos trouve son origine par l'apparition gargantuesque d'une croix créée par le Cosmos de ce qui me semble à première vue être un inconnu. Et rapidement, le Cancer ce remet d'aplomb en se relevant et affichant cette attitude fidèle à lui-même. Allant même à se porter volontaire pour venir en aide au déclencheur de ce puissant appel de détresse. Il répond de ses mots en se téléportant au lieu exact de cette source d'énergie. Mes priorités allez être de porter un soutien au chevalier d'or et de rester ici, au cas ou un ennemi se tapisserait dans l'ombre et attenterait à la vie d'Athéna. Néanmoins, ce court laps de temps qui suit le départ de Scarface me permet et m'oblige à reprendre les propos de ce dernier envers notre déesse.


" Le contexte n'était pas idéal à évoquer avec Scarface, la source de sa haine envers vous Athéna. Peut-être que le courage ma jusqu'alors fait défaut mais, ces mots sont faux. Je n'ai jamais entrepris de lui énoncer ce que je sais mais, lui et sa mère n'ont jamais été enfermer au Tartare comme il semble le croire. Et cette voix dont Scarface parle n'est autre que celle de Cronos. Il a jadis tenté de manipuler le futur chevalier et jadis enfant en lui insufflant jour après jour des connaissances très poussées. Mais, pire encore. Il a modelé le comportement de Scarface en nourrissant sa haine sur les humains et plus particulièrement envers vous Athéna. Scarface a raison, nous allons devoir évoquer certaines choses mais, préalablement, je tenais juste à réorienter certaines vérités qui nécessitent encore d'être éclaircie et dont seul moi à connaissance. Et de vous à moi, je suis le seul à blâmer pour n'avoir pu temporiser la haine qui le taraude depuis tant d'années. "

Élevant ma Cosmo énergie, il est temps pour moi de rentrer dans le vif du sujet en appelant ma nouvelle armure à me revêtir. D'une rapidité inégalée, celle-ci vint répondre à cet appel puis, dans la continuité de cette énergie dégagée par ma personne, celle-ci en vient à croitre davantage créant une infime flamme auréolée et de couleur dorée tout autour de mon corps.

" J'aurais volontiers apporté mon aide aux autres chevaliers mais, je ne veux pas courir le risque qu'une créature s'immisce jusqu'ici et vous prenne pour cible Athéna. Même si la puissance de Scarface est suffisante, nous ne savons rien sur la raison de cet appel à l'aide et si un ennemi se tapisse à notre insu dans l'ombre. Alors, à moins que vous me donniez l'ordre explicite de quitter ce lieu. J'apporterais mon aide au chevalier d'or du Cancer. "

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:27

Le visage diaphane de la divinité des hommes s'affaisse doucement vers le sol tandis que de nouvelles paroles acerbes se déversent des lèvres de son chevalier. La paix... n'aura duré que l'espace d'un instant. Un trop court instant. Pourquoi faut-il toujours que les choses en arrivent là.


Peut être n'était-ce pas lui que je tentais de protéger


Ces mots se perdent dans le souffle du blizzard qui rugit autour de la statue de la fille de Zeus. A peine murmurés, à quoi sert-il de les prononcer d'une voix plus forte, plus intelligible, plus affirmée. Scareface n'a aucune confiance en elle, il n'en a sans doute jamais éprouvé l'ombre d'une once.


Rien de ce que je pourrai dire, rien de ce que je pourrai faire pour toi, ne trouvera-t-il donc grâce à tes yeux, Scareface...


Le visage d'Athéna se redresse dans un sursaut lorsque le Cancer se pare d'une aura aussi sombre que le tréfonds des enfers, s'avançant vers elle d'un pas menaçant. Elle ne recule pas, ne le redoute pas. Ce qui l'effraie à cet instant, ce qui la terrorise littéralement, sont les mots qui s'extirpent de sa gorge. Voler son trône ? Mais quel trône ? Celui de la peine, de la souffrance et de l'empathie sans aucune limite ? Celui qui la fait souffrir mille tourments depuis que le monde est monde ? Celui là même qui lui voue jusqu'aux doutes de ses propres chevaliers ? Est-ce ce trône là qu'on lui envie ?
Les paupières de la divine s'écarquillent. Le Tartare ? Quelle âme assez mauvaise a bien pu mettre de telles idées dans sa tête.


Non Scareface, tout cela est faux... Jamais je n'ai...


Ne lui permettant pas d'achever ses mots, une puissante lumière d'or jaillit de la poitrine du chevalier d'or, stoppant nette son avancée. Reconnaissant cette énergie entre mille, ravivant une profonde blessure qui ne fut pourtant jamais oubliée, Athéna dévisage Scareface, son expression se parant d'une peine bien perceptible.


Jade... merci


Regrettait-elle de l'avoir bannie ? Oui, bien sûr que oui. Mais que pouvait-elle faire d'autre. Un chevalier d'or offrant son coeur à Hadès... cela ne pouvait être. Elle n'avait pas eu le choix, il l'avait fallu. Jade avait-elle sincèrement aimé le sombre monarque ? Une question qu'il serait trop cruelle pour Alistair de remettre au goût du jour. Une question qui resterait à jamais sans réponse.
Agirait-elle différemment aujourd'hui ? Cela est une forte probabilité. Entre temps, Ahina n'était-elle pas tombée profondément amoureuse d'un spectre ? N'avait-elle pas donné naissance à un enfant dont le père n'était autre que l'un des puissants juges d'Hadès ? Machinalement, sans vraiment y faire attention, les paumes de la déesse se posent sur son ventre. Oui. Ahina n'était certes pas tombée amoureuse du Dieu des enfers, mais avait-elle succombé à l'un de ses généraux. Y a-t-il vraiment une si grande différence ?

La tirant des souvenirs pénibles qui inondent son âme, un hurlement suivi d'un éclat de cosmos que la divine reconnait dans l'instant. Levant vivement les yeux vers le ciel, c'est une immense croix de lumière qui se disperse à travers la voûte sombre. L'expression de la jeune femme revêt alors toute l'horreur qui enserre sa poitrine. Et alors que Scareface annihile déjà la distance qui le sépare du sommet de la statue d'Athéna et qu'Alistair tente de lui expliquer pourquoi le Saint se fourvoie ainsi depuis toutes ces années, la divine ne semble plus être à même d'entendre ce qu'on lui dit. Seul le nom de Cronos reste ancré dans son esprit alors qu'une puissante aura d'or explose en gerbes lumineuses tout autour de son corps.
Les pieds d'Athéna s'élèvent doucement du sol, quittant les dalles de marbre couvertes de neige alors que la divinité se pare d'une aura flamboyante. Sa longue chevelure balaye ses épaules alors qu'elle apparait derrière Tabris qui se tient sur son lit morbide d'infortune.

Ses prunelles se révulsent presque à la vue de ces corps en lambeaux, de ces corps qu'elle connait et qu'elle aimait tant. La salive reste bloquée au fond de sa gorge tant ce spectacle immonde la remplit d'effroi. Mais elle se reprend bien rapidement, car Tabris lui est encore en vie. Tabris lui peut encore être sauvé. Avec une grande délicatesse, les bras de la divine s'enroulent autour du prêtre tandis qu'à l'image de son appel de détresse ils se posent sur le torse du jeune homme, barrant d'une croix protectrice la poitrine du hiérophante.
Un sourire empli de bonté orne son visage alors qu'elle adresse un regard d'une tendresse infinie à Scareface. Doucement, alors que l'oiseau de malheur tournoie au-dessus de leur tête comme les prémices d'un mauvais augure, la divinité des hommes s'écarte du nid, flottant bientôt à quelques mètres de sa statue, Tabris dans ses bras reposant contre son coeur.


N'aies crainte Tabris, tu es en sécurité désormais.
Nous te protégerons.


Libérant son étreinte sur le corps frêle, une sphère opalescente se détache du coeur de la divinité, glissant doucement le long de son bras. Alors que seule sa main retient encore le prêtre qui flotte à son tour dans les airs comme par magie, la sphère englobe soudainement sa main, puis son poignet, son bras, son torse, jusqu'à l'enfermer complètement dans la sphère transparente. Douceur, chaleur, bienveillance, sont les différentes atmosphère qui baignent cet écrin protecteur alors que la voix de la divine murmure quelques mots.


Kekkai Divin


Adressant un dernier regard au jeune homme flottant vaporeusement dans sa bulle protectrice, Athéna esquisse un aérien mouvement alors que son sceptre apparaît soudainement au creux de sa paume et qu'elle le braque sur le cruel oiseau. Toisant l'animal de malheur d'un regard sévère, les mots qui s'extirpent alors de ses lèvres sont aussi froids que la glace qui s'est répandue sur le Sanctuaire Sacré.


Nous ne tolèrerons pas plus longtemps votre souillure et vos carnages.
Créatures de l'ombre... Nous allons vous montrer de quoi les Saints de l'espoir sont capables !


De mémoire d'homme, cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu Athéna prendre les armes aux côtés de ses chevaliers, et tout particulièrement du Cancer d'or. Si l'on excepte son opposition au Juge du Garuda qui s'était déroulée dans des conditions pour le moins... inhabituelles, cela faisait bien des décennies qu'elle ne s'était plus tenue à leurs côtés face à une menace autre que divine.
Esquissant un sourire que Scareface pourra sans mal attribué à Ahina, la divine le toise d'un regard que l'on pourrait presque qualifier de malicieux.


Scareface, nous parlerons, je t'en fais la promesse.
Mais d'ici là, montres moi... Montres-moi à quel point tu es devenu fort





Dernière édition par Ahina le Dim 15 Déc 2013 - 13:29, édité 1 fois (Raison : faute de mot "pas" au lieu de "la" (changement du sens de la phrase, édit obligatoire))
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:51

 Arrow  Maison du Bélier

Le Sethni avait passé la surmultiplié et avait gravait le Sanctuaire comme une flèche, évitant soigneusement la maison du Taureau ou un Titan et deux Gold Saint se battaient contre quelque chose ainsi que la maison de la Vierge où Orion et Askhan semblait avoir un compte à régler ou un oignon à peler. Tout au long de son ascension, le jeune homme n'avait eut de cesse de s'inquiéter pour sa déesse mais il n'avait rien ressentit de nouveau depuis ce qui signifiait peut-être que d'autres avaient pût peut-être l'aider ou qu'il s'était alarmé pour rien. Au bout de son ascension, le Sethni arriva finalement à destination : le temple de la déesse Athéna. La Statue trônait majestueusement à sa place. Rien ne semblait avoir réellement changer si on exceptait que le parvis aux pieds de la statue qu'il remarqua les dégâts occasionnés. Peut-être était-ce là les traces du combat qui avait opposés les Saints au dieu Lucifer. Le même dieu dont Ahina avait mit ses hommes en garde. Tout ceci ne semblait pas normal. La déesse Athéna ne semblait pas être ici mais le Sethni sentait son aura plus haut, tout comme celle de ce qui devait être Scareface du Cancer et le prêtre de Cronos. Tout le petit monde semblait être en hauteur, au niveau de la statue de la déesse Athéna. Qu'est ce qu'il fichait là ? A vrai dire le Sethni l'ignorait totalement. Le jeune homme ne parvenait pas à discerner leur silhouette de sa position. La situation semblait grotesque et étrange mais ce n'était pas tout Il y avait seulement présent sur le plancher des vaches, un autre homme qui portait une armure d'or. La dernière fois que le Capricorne lui avait parlé, il portait toujours la Cloth d'argent de l'Autel. Un nouveau Gold Saint semblait avoir fait son entrée dans le plus haut rang de la Chevalerie du Sanctuaire ! Quelle bonne nouvelle en une période aussi sombre ! Le Sethni n'était pas surpris dans le fond. Cet homme semblait avoir participé activement à la vie du Sanctuaire et possédait un cosmos impressionnant pour un Chevalier d'Argent. De plus il semblait droit et emplit de bon sentiment. Ce n'était que justice après tout que ce vaillant Saint devienne un membre d'élite de l'armée du Sanctuaire. Le Chevalier d'or ne se fit pas prier pour le féliciter chaleureusement pour cette importante progression.

- Alistair du Taureau ! La dernière fois que nous nous sommes parlés, l'armure de l'autel ornait encore ton corps. Je suis fier et heureux de te compter dans les rangs des Chevaliers d'Or. Tu le méritais amplement. J'espère que nous aurons à l'avenir l'occasion de parler et de combattre ensemble plus souvent à moins que tu n'ailles la bougeotte ha ha ha. Il ne nous manque plus qu'un Saint de la Vierge pour être totalement au complet dans notre effectif de Chevaliers d'Or. L'invasion du Sanctuaire risque de prendre un nouveau coup dans l'aile avec pareil renforcement de notre armée !

Alistair, Tenshu, Altia, Chico de nouvelles étoiles qui brillaient aux firmaments d'or afin de défendre le Sanctuaire et la déesse Athéna. Il était maintenant temps après ses félicitations de demander un peu plus d'informations sur la situation. Que pouvait bien faire la déesse Athéna, un Chevalier d'Or et le Prêtre de Cronos au dessus du sol ? Un bien étrange endroit pour une réunion à moins que l'on catégorise comme une "réunion au sommet".  Puis il devait y avoir ce volatile géant qui n'inspirait aucunement confiance au Sethni. Il l'avait vu se diriger par ici quand il se trouvait encore au Colisée ce qui signifiait que la bestiole ne devait pas s'être perdue bien loin. Cette journée allait sûrement encore être très longue mais le Sethni s'en moquait. Il était prêt à tout faire pour que le climat généreux de la Grèce retrouve sa place et chasse ce froid, cette neige et ce maudit blizzard.

- Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce qui se passe ici. J'ai un peu du mal à comprendre ce que fait tout ce beau monde si loin du sol. Serait-ce lié à l'oiseau qui a déchiré le ciel toute à l'heure ?  Je commence un peu à y perdre mon grec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:58

C'est donc toute crottée que Solveig se dirigeait vers le temple d'Athéna. Elle fit un arrêt très rapide dans l'un des temples vides pour se laver les mains et le visage afin d'enlever les déjections d'oiseau géant qui les recouvraient. Elle n'avait pas le temps de faire mieux, et repartie donc aussitôt vers le temple de la déesse du Sanctuaire. Elle vit en arrivant sur le parvis du Temple, elle vit qu'un combat avait eu lieu. Probablement celui qui avait opposé Lucifer à Chico, Alistair et au troisième Saint à qui le Poisson avait demandé de l'aide.

"Je ne sens plus le cosmos de Chico. je me demande où est-ce qu'il est passé?"

Mais elle n'avait pas le temps de plus appesantir dessus. Elle traversa le temple de la déesse en quatrième vitesse, déposant simplement la lettre de Démon contre l'un des piliers du temple, et se dirigea vers l'arrière du temple. Elle vit que Milan était déjà arrivé avant elle, et semblait discuter avec un autre Saint d'Or... Qui n'était autre qu'Alistair, l'ancien Saint de l'Autel! Comment c'était possible, elle n'en savait rien. Les promotions allaient quand même très vite au Sanctuaire. La petite Table d'Argent, était devenue un Bovin d'Or. Elle s'approcha des deux Saints.

-Alistair, Je suis contente de te voir avec une nouvelle armure. Désolée pour l'état de mon armure, il y a eu des... bombardements particuliers au premier temple.


Il n'était peut-être pas difficile pour le Saint de comprendre la nature des "bombardements" dont elle parlait. Surtout vu l'odeur qui émanait de son armure. Elle était à présent la seule Sainte non Gold et en plus elle devait sentir mauvais comme pas possible. Mais ce n'était pas le moment de s’appesantir sur ça. Elle leva les yeux, et vit une jeune femme dont elle reconnu le cosmos comme étant celui d'Athéna, avec auprès d'elle le corps de Tabris. Le pauvre n'avait vraiment pas l'air dans un bon état, mais était vivant.  L'oiseau planait toujours autours d'eux.

-Alistair, est-ce que tu pût voir qu'elles genre d'attaques l’oiseau utilisait?


Un détail la frappa alors. Milan ne lui avait jamais interdit de le tutoyer, et la dernière fois qu'elle avait vu Alistair il était du même grade qu'elle. Comment allait-il réagir maintenant qu'il était théoriquement son supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:59

Les immenses ailes de... l'immense oiseau, ne cessent de fouetter les airs en une mesure rythmée et régulière. Semblant peu intéressé par ce qui pourrait se passer en dessous de sa progéniture, le volatile vole en cercle au-dessus de la statue d'Athéna et n'a d'yeux que pour le nouveau jouet qu'il vient de lâcher au sein même du nid.

Spoiler:

CrRRrrOOoooOoaAAaaaAAaaa

Le volatile pousse un croassement sourd (serait-il un lointain cousin du corbeau ? à méditer) lorsqu'une énergie lumineuse se diffuse autour du corps du futur repas de ces oisillons. Un cri qui prend des proportions démesurées lorsque la croix de lumière propulse trois oeufs en dehors du nid.

CCCCCRRRRROOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Furibonde, la créature ouvre ses ailes en grand afin de plonger vers la terre ferme pour tenter de sauver ses oeufs lorsqu'elle se retrouver bec à nez avec un chevalier d'or. Action involontaire sans doute, la présence de cet incongru empêche l'oiseau de voler à la rescousse de ses oeufs. Un choix cornélien se pose alors. Tenter de sauver les trois oeufs qui foncent à grande vitesse vers le pied de la statue et mettre potentiellement en danger les trois oeufs restants dans le nid, ou abandonner ses enfants à leur triste sort et préserver ceux qui peuvent encore l'être.
Ce bref temps de latence se conclut par un nouveau hurlement strident rapidement suivi d'une boule d'énergie se matérialisant au bout du bec de la créature. Formée d'une épaisse couche de glace, la sphère se mue en un puissant courant d'air froid qui balaye le Cancer comme une poupée de chiffon.

Jaugeant la divinité qui vient de lui piquer le déjeuner de ses oisillons, la créature semble hésiter. Pas longtemps cependant car bien décidée à se venger, une nouvelle sphère de glace se dirige avec force et rapidité vers la barrière protectrice qui entoure le jeune prêtre.


----------------------------

Caractéristique de l'oiseau
Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -étourdissement, poison, etc...-, même les septième sens)

Lancez votre dé dans ce topic dans l'ordre de passage soit :

Tabris : post (pas de lancé de dé requis)
Scareface : lancé de dé -> post
Alistair : lancé de dé -> post
Ahina : post (pas de lancé de dé requis)
Milan : lancé de dé -> post
Solveig : lancé de dé -> post

Déluge d'oeufs
Trois oeufs tombent du haut de la statue et comme si le sort s'acharnait, ils fusent respectivement vers Milan, Alistair et Solveig.
1, 3 ou 5 pour les esquiver / 2, 4 ou 6 vous en prenez un en pleine poire
Si impact vous êtes étourdi et ne pourrez utiliser de défense (quelle qu'elle soit) au prochain post + perte de 50 hp

Ice Sphere / Forte Glace 40 cs
Une sphère de glace est propulsée vers Scareface, se muant en un courant d'air gelé de très grande force.
Outre les dégâts qu'il va falloir encaisser ou bloquer, lancer un dé pour déterminer l'impact du courant.
1 à 3 le Cancer tient bon et reste cramponné à la statue / 4 à 6 le courant froid est trop fort et le projette aux pieds de la statue (perte de 30 hp inévitable en plus des dégâts de l'attaque)

Little Ice Sphere / Moyenne Glace 30 cs
Légèrement moins puissante que sa consoeur percutant Scareface, une sphère de glace se fracasse contre le kekkai de Tabris.

HP : ???
CS : ??? - 70 = ???
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:50

Aussitôt que le halo cruciforme généré par son cosmos se fut dissout, le prêtre tituba et s'affaissa comme une masse de plus sur l'amoncellement de cadavres. Il venait d'user une quantité conséquente d'énergie pour produire cela, à tel point que son corps en vibrait encore de chaleur malgré la morsure glaciale du blizzard. Son corps et son esprit en subissaient le contre-coup, sa conscience se laissait elle-même sombrer dans des limbes plus clémentes. Qu'importe la mort, qu'importe… il aurait seulement voulu la revoir avant. Une voix sinistre le tira de sa torpeur et réveilla la douleur fulgurante de ses côtes, quelle calvaire que tout ceci. Ses paupières cillèrent plusieurs pour finir par distinguer celui qui lui faisait face… une armure d'or… un homme au physique bien singulier. Mais, il ne semble pas avoir d'intérêt pour lui car il reporta son attention sur la mystérieuse épée susnommée Azoth. Au rictus malveillant qu'afficha le Gold Saint, Tabris se braqua aussitôt et prit de la distance malgré son état critique.

Un hurlement strident résonna soudainement, fendant l'écran obscur du blizzard à l'image de l'éclair vers eux pour laisser apparaître le prédateur ailé responsable de son enlèvement. Sans avoir le temps de comprendre, Tabris sentit sa terreur renaissante être vite occultée par une chaleur incommensurable envahissant son coeur et son âme. Derrière lui apparut une puissante source lumineuse auréolant une silhouette encore floue mais reconnaissable entre mille… Athéna… d'une tendresse rivalisant avec celles des mères les plus louables au monde elle l'accueille. Le cosmos et les bras de la déesse des hommes l'entourent et le recouvrent tel un refuge vivant. L'hiérophante se laissa transporter dans les airs, protégé et consolé dans sa souffrance par celle qu'il avait tant attendu. Les seules paroles qu'elle formula eurent l'effet de lui arracher des larmes de joie alors qu'il n'osait même plus espérer. À peine prononça-t-elle deux petits mots qu'un kekkaï se déploya entre eux pour venir entourer le prêtre.

Sa gratitude était infinie et indicible, maintenant qu'Athéna en personne est venue le sauver. Toutefois, la menace siégeant sur la tête de la statue n'avait pas dit son dernier mot… son bec s'ouvrit et une sphère de glace en fut propulsée droit sur l'inconnu à l'épée qui fut éjecté pour toute forme de procès. Ceci fait l'attention de la bête se porta sur eux qui lévitent non loin et une seconde attaque de glace moins volumineuse fuse directement vers Tabris. Pris de court et secoué une fois de plus, la collision contre son kekkaï de fortune le fit gémir et se recroqueviller en position foetale. Ses tremblements reprirent de plus belle et vaines furent ses prières. La suite fut extrêmement trouble pour lui, déconnecté du monde à l'image de sa situation extérieure… la bulle de vie faisant office d'anesthésiant lui procura une sensation renouvelée de sûreté et de paix. Tout ce dont il rêvait de retrouver grâce à Athéna mais en sortir signifie s'exposer de nouveau au danger.

Merci… Déesse Athéna !


Que peut-il faire de plus ? Il est faible et craintif, aussi chétif qu'une brindille sans la moindre once de volonté. Les premiers signes de combat s'engagèrent donc sur le front tandis qu'il fut laissé en retrait dans sa bulle avec pour seule compagnie sa conscience. Sa honte est légitime pour le simple fait qu'il puisse se contenter de laisser les autres combattre à sa place et le défendre en toute circonstance. Il se dégoûtait pour ça, il ne peut rien faire pas même se relever et faire face à l'ennemi. Ses mèches d'argent découvrirent légèrement son regard brisé par l'épreuve, d'autres personnes combattent aux côtés de leur déesse… sans lui.


Kekkaï divin actif sur Tabris : 50 - 30 = 20 Cs.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue257/257Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue258/258Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:02

Le nécromancien avait été rapidement rejoint par sa déesse, la première action de la divinité fut d’enfermer le survivant dans une bulle de lumière, bien qu’elle semblait le connaitre, Scareface n’y prêta pas attention, protéger les plus faibles était  le lot quotidien des incarnations d’Athéna, l’assassin du sanctuaire se concentrait plus sur la révélation d’Azoth, un renseignement précieux  pour le déroulement du combat, cette espèce de monstre était donc immunisé contre les attaques de glaces et tous ce qui était aériens, un avantage pour le chevalier du Cancer… Ahina fit apparaître son sceptre au creux de sa main et défia l’oiseau démoniaque, jamais Scareface aurait cru qu’un jour, lui et Athéna se battrai cote à cote…et pourtant à cette instant les deux enfants divin étaient l’un et l’autre prêt à en découdre ensemble, cette nouvelle situation  n’était pas pour  déplaire au quatrième gardien, la jeune femme lui sourit même d’un air malicieux, le faucheur du sanctuaire rigola doucement avant de lui rendre son sourire, puis il regarda l’oiseau qui tournoyait au dessus de leurs tête.

Et toi l’oiseau !! Tu as entendu ma déesse, elle veut que je voir combien je suis puissant et c’est sur toi que je vais déchaîner tout mon pouvoir sur toi et ta progéniture !!

L’enfant d’Hadès tourna son regard sur Ahina, un regard bien différent de celui qu’il avait habituellement, cette fois, c’est un visage complice que la protectrice des humains pouvait observer chez le fils de Jade, elle put même voir, que sous son bandeau sombre, le quatrième gardien lui fit un clin d’œil avant de faire exploser son cosmos.

Ma chérie, tu as beau être d’une puissance extraordinaire, tu possède avant tout le corps d’une humaine, tu ferais mieux de revêtir ton armure en attendant tu devras accepter que les macabés qui orne ce nid te servent de boulier, et ce même s’ils étaient de tes fidèles que tu aimais tant. De toutes façon, ils sont déjà morts, dit toi que ce sursaut de vie, c’est à toi qu’ils vont l’offrir, tu devrais plutôt en être fière !!!

Resurrection of Death (Resurrection des morts)
40pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)
Vol au dessus d'un nid de coucou 0112

Plusieurs dizaines de cadavres composant le funeste nid se levèrent soudainement  et vinrent se positionner tout autour de la déesse de la sagesse et de la guerre formant un cercle protecteur pour la jeune femme. Un hurlement se fit entendre alors, le chevalier d’or sentit l’air devenir glacial autour de lui, la créature ailées venait de lancer un puissant courant d’air gelé sur le fils d’Hadès.

Plantant son épée dans le sol, le Cancer d’or s’agrippa  de toutes ses forces au pommeau pour ne pas être emporté par le souffle de la bête,  malheureusement le quatrième saint fut projeté en dehors du nid malgré sa résistance, la chute paru longue et c’est dans un fracas terrible que le saint du Cancer heurté le sol enneigée. Se relevant non sans peine, son regard se porta sur le volatile qui volait toujours en cercle puis sur le nid.

Alors comme ça, tes rejetons compte beaucoup pour toi, c’est bien dommage sale piaf !!! Tu vas voir ce qu’il en coûte de me mettre hors de vouloir jouer avec  le porteur de mort d’Athéna …



Scareface employa ses dons de  télékinésie pour soulever l’un des œufs et l’envoyer hors du nid dans la direction du chevalier (dix coups physiques), de tel manière que l’œuf vienne s’écraser juste à coté du Cancer , sans attendre les mains du sombre chevalier d’or s’unir devant lui en direction du monstre aérien.

The howling of souls (le hurlement des âmes)
30pts de cosmos. Attaque moyenne. (Mort)
Vol au dessus d'un nid de coucou Tumblr_mg9j7tv0ft1s27e49o1_250
Le chevalier d’or joint ses deux mains devant lui, imitant une arme a feu, concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi.
Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)

Quel choix allez faire l’oiseau, Scareface se le demander, mais surtout il se tenait prêt à recevoir la colère de l’animal… car c’était ce que cherchait le faucheur du sanctuaire …à rendre la créature folle de rage.


____________________________

PV: 254-40(Ice Sphere )-30( choc inévitable du à la chute) =184
PCs:287-40( résurrections des morts sur Athéna)-30( hurlement des âmes) =217
Pa:420-40-380
coups donné : 10 sur l’œuf + 35 sur l'oiseau
cosmos dépensé: 70



Ps: si le terrain et sous l’influence de la mort, comme je le pense au vue du nid, je gagne encore 5 points d'efficacités sur ma défense et mon attaqsue


Dernière édition par Scareface le Jeu 2 Jan 2014 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:01

De ma longue existence, je peux affirmer haut et fort de n'avoir jamais croisé un tel bordel au sein du sanctuaire et dans un laps de temps aussi court par le passé. J'en arriverais presque à regretter de ne pas y être revenue des années auparavant tant les ennemies qui arpentent les différents temples et y compris l'autel d'Athéna sont légion et semble avec facilité à s’immiscer aussi loin dans le sanctuaire sacré d'Athéna. Un soupçon de colère par ce constat chasse durant quelques secondes mon esprit jusqu’alors, nimbez d'une myriade de sentiments et de pensées par mes propos envers Athéna et Scarface. Un emportement lui-même interrompu dans son élan lorsque la dure réalité des événements m'oblige à me reprendre lorsque Athéna s'élève du sol pour s'élancer vers la source de l'appel de détresse. Compréhensif et à la fois inquiet par le choix que vient de faire notre déesse. La seule chose dont je puisse faire temporairement et de faire confiance à la fois à notre divinité et au chevalier d'or venue plus tôt, lui aussi en aide à la probable brebis égarez.

Une silhouette qui devient fantomatique à mesure que la déesse s'élève jusqu'au sommet de la statue pour disparaitre totalement parmi la brume épaisse drapant ici et là l'autel d'Athéna. M'obstruant ainsi, un champ de vison suffisamment large et lointain pour y distinguer modestement, la partie supérieure de la statue d'Athéna. Laissez seul au pied-à-terre. L'attente est rapidement dissipée par l'arrivée soudaine de deux individus vers ma position. Deux chevaliers croisez l'un et l'autre dans des intervalles de temps différents pour chacun d'entre eux. En premier lieu, le chevalier d'or du Capricorne dénommé Milan. Une rencontre fortuite au temple du Bélier ne m'a pas permis d'établir un début de ce que l'on pourrait appeler amitié. Et de ce contact bref et concis, je ne peux pas jauger, même sobrement, le caractère de ce chevalier. Toutefois, le jeune homme a une facilité de contact assez facile avec les gens qui l'entourent et cet aspect de sa personnalité se prouve lorsqu'il évoque justement. Notre précédente rencontre où j'étais justement, l'éternel chevalier d'argent de l'Autel. En parallèle, j'eusse de sa part, des félicitations pour ma promotion et une demande d'information sur la situation qui se trame au-dessus de nos têtes.

Acquiesçant d'un mouvement de tête pour sa félicitation et sans émettre pour le moment une réponse verbale. Mon regard s'oriente vers la jeune sainte de la lyre. Une jeune femme que j'avais rencontrée près du Colisée et qui était alors, en proie dans un combat acharné contre un colossal monstre. Solveig émet à son tour des félicitations pour l'obtention de ma nouvelle armure et repris rapidement et à son tour sur la probable créature trônant au-dessus de nous.

" En d'autres circonstances. Vos félicitations pour ma promotion m'aurait comblé mais, je déplore le manque actuel de gardien protégeant leur temple zodiacal. Alors, je serais continuellement prudent sur nos défenses si certains chevaliers d'or arpentent continuellement en électrons libres les terres extérieures de notre sanctuaire. Néanmoins, nous ne serons pas de trop pour combattre la créature qui se tapit actuellement dans l'ombre de l'Autel d'Athéna. Et aussi paradoxale que cela puisse paraître, cet oiseau que vous évoquez n'a pas été distinguez visuellement par moi-même s'il est effectivement venu vers nous. En parallèle, il ne semble pas dégagez une forme d'aura ou de Cosmos et l'épaisse brume est suffisante pour qu'il puisse ce camoufler de notre champ de vison malgré une taille certainement imposante. "

Repositionnant dans mon esprit comme un puzzle les derniers événements, je dois faire le tri de mes différentes informations. Et force et de constater que bien peu de chance est justement en ma possession. Mais, il est important de leur soumettre le plus de complémentarité possible.

" Chico et Lucifer ont quitté ce lieu sacré il y a une dizaine de minutes tout au plus. Il y a quelques instants se tenaient à mes côtés Athéna et Scarface. Le chevalier d'or du Cancer. Mais, une puissante aura, visible à travers la totalité de notre sanctuaire émane depuis les hauteurs de la statue derrière moi. Aidez par ses pouvoirs de téléportation, Scarface a rejoint avec facilité la source de ce Cosmos si puissant. Quant à Athéna, mue par ses pouvoirs divins, elle a rejoint notre frère d'arme. C'est tout ce que je peux vous informer et je suis quelque peu gêné par le manque d'information à vous formuler. "

En guise de réponse, un cri assourdissant se fit entendre en ponctuant mes propres termes. Donnant ainsi la preuve que la chose dont Milan et Solveig évoquent est bien réelle. Levant la tête vers le ciel, un gigantesque oiseau apparaît à vive allure avant de stopper net sa course effréné vers notre position. Quant à la suite des événements, un spectacle pouvant être comique dans un tout autre contexte s'emploie à me mettre contre mon gré, en acteur majeur. Orientant mon regard au-dessus de ma tête, un oeuf à la taille démesurée atterri en plein sur mon visage, me faisant chuter brusquement en arrière de tout mon corps. Chutant lourdement au sol en étant tout simplement sonné par le choc et maquiller de sang sur ma tête et visage. J'ai toute la peine au monde à reprendre mes esprits puis, à me relever. L'intervalle de temps entre cette collision et mon retour à la réalité doit être de l'ordre de quelques secondes ou de la poignée de minutes puisque toujours non loin de moi se trouvent Milan et Solveig. Mais, Scarface vient de refaire son apparition en étant tombé du nid en quelque sorte. Encore étourdis, je parviens à me remettre rapidement d'aplomb en me relevant. Rejoignant le chevalier d'or du Cancer à quelques mètres de sa position, je suis du regard son attaque dirigeait vers le ciel. Ralentissant le pas pour finalement m'arrêter. Le changement d'humeur s'opère lorsque je constate que le gigantesque oiseau se pavane toujours au-dessus de nous. Une attitude extérieure on ne peut plus calme mais, une certaine exaspération des événements s'opère en moi. Quelle serait la suite après avoir combattu cet oiseau de malheur ? Un autre animal géant peut-être ? Enfin bref, je me dois d'arrêter de me poser des questions et agir. Adoptant une posture bras croisés, j'intensifie mon Cosmos pour soudainement décroisé mes bras.

Vol au dessus d'un nid de coucou Great_Horn_by_Kanomaru

Great Horn (Corne du Taureau) : 40 points de cosmos utilisé.

L'ennemi à l'impression qu'un taureau furieux fonce sur lui à une vitesse hallucinante. Mais, la tension relâchée au moment de décroiser mes bras gagne une importante accélération ce qui occasionne une forte pression sur le corps de notre adversaire malgré sa distance relativement lointaine.


Coups reçus : 50 ( Déluge d’œufs )
Coups parés : 0
Coups total reçus : 50 ( Déluge d’œufs )
Coups donnés : 40 ( Great Horn )

Vie : 225 - 50 = 175
Cs : 269 - 40 ( Great Horn ) = 229
Armure : 420 - 50 = 370
Cs utilisés = 40

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:06

Enfin... enfin la complicité perdue retrouvait le chemin qu'elle n'aurait jamais du quitter. Jadis ils s'entendaient bien. Jadis il avait confiance en elle. Aujourd'hui l'amorce d'un nouveau tournant s'enclencherait peut être. Et peut être que sa confiance lui reviendrait, presque intacte. Cet oiseau de malheur dont émane un mal que la divine n'a jusqu'à ce jour jamais ressenti en qui que cela soit, ne sera pas suffisant pour resserrer durablement ce lien. Une discussion devra avoir lieu. La vérité devra être formulée à voix haute. Quel que soit le prix à payer, quelle que soit la souffrance qu'il aura à traverser, les mots seront posés.

Scareface se prête merveilleusement au jeu qu'il connait sur le bout des doigts. Montrer sa puissance est l'un des concepts qui font de lui un être à part. Car c'est quelque chose qu'il aime, sentir le regard d'autrui admirant ses joutes. Sentir l'admiration mêlée de crainte poindre dans la prunelle de celui qui jauge ses actes avec intérêt. Ce n'est pas un défi. Ce n'est pas une pique destinée à blesser ou attiser son égo. Non. Elle sait qu'il est devenu bien plus fort. Elle sait qu'il a gagné en puissance. Elle lui donne simplement l'occasion de se lâcher. Une permission ? Pas vraiment. Une bénédiction, une requête. Montre-moi.

Un sourire éclaire son visage alors que le chevalier d'or lui adresse quelques mots. Tabris étant désormais à l'abri du mal, pour un temps seulement, ce juste laps de temps lui permet de récupérer l'armure profondément enfouie au sein même de sa statue. Cela aura pour effet de faire chuter le nid jusque sur le parvis de la statue. Une chute dont les oeufs ne se remettront sans doute pas, car ni Scareface ni Athéna ne permettront que cet oiseau de mauvais augure ne puisse les sauver de leur terrible descente.
Son sourire se fige sur ses traits lorsque Scareface invoque le pouvoir des morts et que les corps sans vie des villageois de Rodorio se dressent telle une barrière d'âme tout autour d'elle. Mais elle n'a pas le temps de faire la moindre remarque que l'oiseau furibond dirige deux sphères glaciales vers le Cancer et vers son protégé. Jaugeant rapidement la situation, Athéna s'apprête à intervenir en direction de Tabris. Scareface est puissant, il résistera à cette attaque, même si le souffle de celle-ci l'emporte en contrebas. Mais il n'en va pas de même pour Tabris. Si par malheur le courroux de l'oiseau vient à briser le kekkai divin, la chute sera terrible pour son corps.

C'est dans un soupir de soulagement qu'Athéna constate que la barrière cosmique tient bon malgré l'assaut de l'animal maudit. Et bien que le choc fasse trembler les parois d'énergie, la bulle absorbe le coup sans se détruire. Pourtant il est certain qu'à la prochaine attaque la barrière ne résistera pas d'avantage.

Depuis les profondeurs qu'ils surplombent encore, deux énergies dorées fusent du pied de la statue, se dirigeant à grande vitesse vers le ciel et la position où se tient l'animal. Profitant que l'attaque de ses chevaliers détourne l'attention de la bête quelques secondes, Ahina brise le kekkai qui entourait le corps du prêtre jusqu'à présent alors qu'elle récupère Tabris au creux de ses bras.
Un délicat sourire se dessine sur ses lèvres alors que leurs pieds touchent le sol de marbre du parvis de la statue. Au moment où elle relâche Tabris, une puissante lueur jaillit de l'icône de pierre pâle. Inondant le Sanctuaire Sacré des hommes, une flamboyante lumière d'or irradie de la représentation en se déversant en vagues déchaînées sur le sol meurtri du temple de la déesse.
Une explosion se dégage des sommets du Sanctuaire, ses particules de lumière aveuglantes se dispersant dans l'atmosphère pour que le vide seul ne finisse par s'imposer en ces lieux.
Brillante, irradiant de beauté et de force, l'armure divine recouvre désormais le corps fin de sa porteuse, ne laissant à la place de la statue qu'un profond vide. Privé de leur perchoir, le nid et les oeufs encore intacts filent vers le sol à grande vitesse.


Solveig, je suis heureuse que tu sois parmi nous. Protèges Tabris quoi qu'il arrive.


A ces mots la divinité se redresse légèrement alors que son sceptre d'or apparait au creux de sa paume. Un discret sourire se matérialise sur son visage alors qu'elle fait un pas, se retrouvant au coeur de ses trois chevaliers d'or, l'armure de corps morts lui offrant encore sa protection alors que feux les villageois resserrent leur étreinte autour d'elle.


Scareface, Alistair, Milan. Montrons à ce piaf de quel bois se chauffent les Saint de l'Espoir


A cet instant, seul Scareface sera en mesure de desceller celle qui prononce ces mots. Une vieille connaissance qui ne l'a pourtant jamais abandonné, quoi qu'il croit et quelles que furent ses longues absences.
Et comme si elle ponctuait ses mots par une conclusion des plus convaincantes, le cosmos de la divine se dégage soudainement tout autour d'elle alors que l'espace d'un bref instant l'image d'Orion semble se matérialiser à ses côtés, leurs voix se mêlant en une brève mais intense mélopée.


Hymn of Life !


Alors que son sceptre s'élève vers le ciel, un trait de lumière opalescente s'en extirpe pour filer droit vers l'oiseau aux larges ailes déployées. Tandis que la flèche de cosmos divin s'élance vers la créature du diable, quelques gouttes d'énergie se dispersent sur le sol. Comme semant la vie là où ne réside que la mort, le couche de glace diaphane qui couvre le sol fond doucement, laissant quelques fleurs aux couleurs vives s'extraire du sol ruiné du temple d'Athéna.

-----

- Annulation du Kekkai divin sur Tabris

- « Hymn of Life - Hymne à la Vie » / Vie Moyenne - 30 points de cosmos + 5 points de bonus (élément "vie" du lieu)
Ahina concentre l'essence de son cosmos et libère une grande quantité d'énergie qui s'abattra sur l'ennemi pour drainer ses forces vitales. Tout retournera alors à la terre qui redeviendra alors florissante.

Hp : 350
Cs : 350 - 30 = 320
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:20

Alistair du Taureau semblait austère et prompt à refuser les félicitations émises par le Sethni mais son humilité était en fait due à d'autres tracas bien moins matériels qu'on aurait pût le penser puis qu'il s'inquiétait pour le Sanctuaire en lui même signe que cet homme avait vraiment sa place au sein de la caste des Chevaliers dorés. D'après ses dires la bête à plumes géante semblait rôder dans le coin. Si c'était rassurant de connaître sa possible localisation, ça l'était moins de s'imaginer qu'elle rôdait dans les cieux au dessus de leur tête en ce moment et qu'elle était susceptible de lâcher un colis collant similaire à sa dernière livraison odorante larguée dans la maison du Bélier. Le reste de ses dires confirma la position aérienne du Cancer et de la déesse de la guerre. Une information confirmée par plusieurs sources ne pouvaient que gagner un peu plus en crédibilité. Le Sethni allait faire part de son avis lorsqu'un bruit de brisure puis d'éclaboussure se fit entendre. Au même instant, le sixième sens du Capricorne se mit en alerte et il fit un pas de côté avec grâce, comme si son corps était une simple plume. Il y eut à nouveau le même son et le Sethni découvrit rapidement qu'il s'agissait d'un oeuf écrasé et qui rependait sur le sol le liquide et tout ce qu'il contenait. Un modèle rachitique et repoussant de l'oiseau, presque mal formé et difforme ainsi que des choses presque indescriptibles ponctué si et là d'éclat de coquille qui n'avait pût protéger plus longtemps la pauvre petite chose prometteuse de vie qui avait commencé à germer en son sein. Son compagnon à corne semblait avoir eut moins de chance car dans sa chute, un projectile l'avait atteint au niveau de la tête. Quant à Solveig qui était arrivée quelques instants plus tôt, il était difficile de dire si elle avait été touchée ou non tant les Evènements s’enchaînaient à une vitesse folle.

On ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs mais si on ajoutait un peu de crabe, on pouvait obtenir une recette du tonnerre digne d'exciter les papilles de tous les amateurs de combat en tout genre. Trêves de plaisanterie, hormis la progéniture de l'oiseau géant, Scareface du Cancer avait lui aussi chuté dans un gros fracas. Heureusement, il sembla y avoir plus de peur que de mal car le quatrième gardien du Sanctuaire se releva et envoya un puissant rayon en direction de la créature. Ce fut ensuite au tour d'Alistair de décroiser les bras et d'asséner une puissante technique dans le but de toucher le maudit volatile. Le Capricorne n'allait pas rester là les bras croisés, il se devait aussi de donner une leçon  à ce piaf, cependant le fait de voir la Statue d'Athéna s'illuminer et lui ficher mal au yeux lui donna l'impression d'avoir la berlue. Il se les frotta d'ailleurs plusieurs fois avant de ressentir un puissant cosmos passer à l'oeuvre. Un nouveau trait de lumière se dirige alors en direction de l'énorme masse de plume. Un cosmos puissant et pourtant si enivrant comme Milan n'en avait jamais ressenti auparavant. Il n'en fallu pas plus pour que lui même décide de rentrer dans l'action et de se jeter dans la mêlée comme ses autres frères d'armes. Bondissant tel un cabri, l'adolescent envoya une myriade de coups en direction de l'oiseau, le percutant plusieurs fois à l'aide de ses pieds et de ses mains. Il arriva à faire une mouche une dizaines de fois, arrachant plusieurs plumes à chaque coups. Une aura dorée émergea alors autour de lui, illuminant l'air ambiant qui l'entourait. Son avant bras droit fut alors recouvert d'une énergie pure, glorieuse, lumineuse et juste : Excalibur, l'épée sacrée. Les yeux sévères du Chevalier d'or se posèrent alors sur la bête et il battit du bras plusieurs fois dans sa direction. Tel un dessin lumineux tracé par le pinceau qu'était la lame sacrée, un quadrillage tranchant apparu et fondit tel un grillage vers l'ennemi qui risquait bien de finir tailler en pièce. Face à tant d'offensives, allait-il pouvoir survivre ? Sa taille était un atout qui lui conférait sans doute une grande résistance mais elle faisait aussi de lui une cible facile.


- Ca c'est pour la maison du Bélier, espèce de souillure violente. Tu as de la chance que je ne possède pas des ailes pour te rendre la pareil. A défaut, je ferai en sorte de te tailler en dés. Tu vas regretter de t'en être pris au Sanctuaire. Que la danse de l'épée sacrée t'emporte et se conjugue aux pouvoirs de mes frères d'armes pour te terrasser !


Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40 cs dépensés), effet + 5 de dégâts (Bonus Palier 1).


Pv : 200
Cs : 300 - 40 = 260

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 + 10 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:58

Le nouveau Saint d'Or du Taureau était resté humble face aux félicitations de ses deux compagnons. Il est vrai que la présence de cette créature non loin d'eux ne laisser rien présager de bon. Solveig ne reconnaissait pas le Saint perché sur la statue, même s'il lui semblait l'avoir déjà rencontré un peu plus tôt. Au moment où le Deuxième Gardien mentionna Scareface, elle sentit Bridgess réagir.

"Scareface du Cancer, il a bien dit?"

"Tu le connais? C'est un chevalier que tu as déjà rencontré comme Irène du Lion" Interrogea la Norvégienne.

"Oui. Il doit faire parti des Saints les plus anciens du Sanctuaire avec Irène et Shiyo."

A ce moment là, Solveig vit trois œufs énormes lui foncer dessus. Elle n'eut malheureusement pas le temps de les esquiver, et tomba sous l'impact du choc. Sa tête lui faisait horriblement mal, tandis qu'elle entendait vaguement les bruits du combat aux alentours. Soudain, le divin cosmos d'Athéna se répandit autours d'eux, faisant instinctivement réagir celui de la jeune Lyre. Au fur et à mesure que le phénomène s'accroissait, un autre cosmos vint se surajouter au cosmos de Solveig.

"Athéna... C'est moi où il n'y a plus de statue en face de nous !!!" Réalisa-t-elle soudain.


Elle cligna plusieurs fois les yeux pour essayer de se reprendre, et vit Athéna toute resplendissante d'or. Elle avait revêtue son armure divine et semblait prête à se battre aux côtés de ses trois Golds. Tandis qu'elle confiait la vie de Tabris à la jeune Silver. Solveig hocha légèrement la tête, et vint se placer aux côtés du prêtre d'Athéna, prête à contrer les attaque de l'oiseau lui enverrait. Elle se mit alors à jouer sur les cordes de sa lyre.

-Monstre responsable de tant de douleur. L'heure est venu pour toi de gouter à la douleur! Reçoit la souffrance qui t'es dû! Que la noirceur de tes actes te sois rendu ! SONG OF PAIN !!!!


Au fur et à mesure que la Sainte jouait de son instrument, des cris de douleurs se firent entendre. La lyre se faisait l'écho du désespoir muet qui devait abriter les âmes des défunts de Rodorio. Une dernière fois ils intervenaient dans le monde des vivants, pour se venger sur la créature responsable de leur mort. Les fils vengeurs de sa lyre fouettaient cruellement l'oiseau, pour lui faire expier le sang qu'il avait versé. Quand la musique s'arrêta, Solveig soupira intérieurement.

"Je me sens un peu mieux maintenant"


Même si ça ne rendrait pas la vie aux villageois que le Sanctuaire n'avait sût protéger. Elle avait l'impression que son attaque avait un peu servi à leur rendre justice. Son cosmos enveloppa un peu plus le corps de Tabris, tandis que la présence de celui de Bridgess se renforçait un peu plus. L'ancienne et la nouvelle Sainte de la Lyre étaient prêtes à accomplir leur devoir.

Spoiler:

Armure: 284-50= 234
Vie: 150-50= 100
Cosmos: 152-30= 122
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:18

Ces imbéciles d'humains n'ont de cesse de s'en prendre à sa progéniture. On ne peut vraiment plus faire son nid pénard nulle part de nos jours !
Poussant un énième cri strident lorsque le chevalier du cancer explose l'un des trois derniers oeufs restants, la bête fonce tête baissée et à grande vitesse vers Tabris. Visiblement elle semble avoir décidé de s'en prendre au protégé de cette étrange volière, tout comme eux n'ont pas le moindre scrupule à s'attaquer à ses chers enfants à naître.
Le seul bon côté dans notre histoire, est que cette bestiole semble posséder un esprit maternel des plus exacerbé. Bonne nouvelle ou sans importance, à vous de décider.

Les ailes repliées le long de son corps afin de gagner en vitesse, la créature se rue sur Athéna et son poussin protégé dans son oeuf de cristal. Alors qu'elle s'apprête à les percuter tous deux avec violence, tel est pris qui croyait prendre, pourrait-on dire. Car l'oiseau se retrouve face à deux émanations cosmiques que, dans sa fureur, elle n'avait pas vu venir du pied de la statue. Percutée sèchement par les deux attaques simultanées, l'oiseau de malheur perd l'équilibre, ses ailes repliées semblant collées à son corps, alors qu'elle file vers le sol à grande vitesse, laissant présager un atterrissage des plus incertains.

A la dernière minute la bête ouvre grand ses ailes alors qu'elle allait s'écraser sur le sol de marbre déjà criblé de trous plus ou moins béants. Ses larges ailes défraîchies s'ouvrent pile alors qu'elle arrive à hauteur de Solveig déjà assommée par les oeufs tombés du nid. Si la chevalière ne fait pas preuve de réflexes, il est probable que le choc l'assommera une bonne fois pour toutes.

Reprenant un peu d'altitude en chancelant de l'aile droite dont un épais filet de sang s'échappe, l'oiseau pousse un hurlement de rage lorsqu'elle constate que la statue sur laquelle se tenait son nid a disparu et que les deux pauvres oeufs restants s'écrasent sur le sol en relâchant une vapeur nauséabonde.
Furieux, l'oiseau pique vers le ciel avant de changer abruptement de direction quand l'attaque de lumière de la divinité lui percute l'arrière train, faisant voler quelques plumes sombres qui s'échouent sur le sol.
Vrillant comme une toupie d'infortune, le trait de lumière en quadritranchage du Capricorne la frôle de près. Pas assez près pour la trancher en douze, mais cependant bien trop près pour qu'une patte ne soit pas séparée de son corps, atterrissant aux pieds du chevalier d'or comme un trophée amplement mérité.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, voilà qu'une intense mélodie arrive jusqu'à ses plumes et que des plaies béantes s'ouvrent spontanément un peu partout sur son corps. Là c'en est trop !
Stoppant ses vire voltages incessants entre attaques prises de plein fouet et esquivées autant que faire se peut, la créature se dresse de toute sa hauteur au-dessus du monde rassemblé à quelques dizaines de mètres sous elle. Ses ailes se déploient de part et d'autre de son corps alors qu'une sphère aussi sombre que le tréfonds des enfers se matérialise au bout de son bec. Constituée d'une épaisse fumée opaque, quelques reflets violines parcourent son centre, gigotant comme autant de vers putrides alors qu'une odeur pestilentielle se dégage dans les airs.
Une masse d'éclairs prend possession des pourtours de la sphère alors que celle-ci disparait pour soudainement réapparaître au centre de l'assemblée. En une fraction de seconde elle explose en une gerbe d'étincelles dont les vagues se ruent sur les humains.

L'intense blizzard qui ne cessait de souffler sur le sanctuaire jusqu'alors cesse. Un calme plat recouvre la terre sacrée en un silence de plomb. Une déchirure foudroie le sol alors qu'un maelstrom d'air et d'énergie se matérialise juste derrière l'oiseau. Fustigeant les créatures à deux pattes d'un oeil vicieux, l'oiseau pénètre dans le trou noir en claudiquant, ne laissant derrière elle qu'une vaste mare de sang sur le sol.
Dès qu'elle a traversé le maelstrom, l'énergie qui lui permet d'apparaître s'amenuise petit à petit. Lentement, mais pas assez vite pour ne pas permettre à certains pauvres fous d'oser imaginer le traverser à leur tour.

Spoiler:


----------------------------

Caractéristique de l'oiseau
Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets -étourdissement, poison, etc...-, même les septième sens)

Coup d'ailes / Solveig
Tirer 1 dé pour tenter de se baisser assez rapidement pour esquiver l'aile qui se précipite vers elle.
1 ou 2 c'est réussi. 3 ou 4 l'aile la percute à demi, perte de 10 hp. 5 ou 6 Solveig n'est pas assez rapide et l'aile la percute de plein fouet, perte de 20 hp.

Sphère des ténèbres / Générale 50 cs (sur chacun)
La sphère des ténèbres ne peut être bloquée par aucune défense activée à cet instant. Si une défense est déjà active elle la transperce comme si elle n'existait pas. Vos armures ne subissent aucun choc. Vous sentez que ce pouvoir s'insinue directement dans vos corps, au plus profond de vous même.
Une odeur infâme, entre chair en décomposition et poison acide, pénètre dans vos poumons. Elle infecte vos organes vitaux. Vous sentez votre coeur enfermé dans une épaisse membrane de noirceur. La douleur fulmine partout dans votre corps, partout où résident les organes qui vous permettent de vivre.
Vous allez tous recevoir un message privé vous expliquant les effets de ce poison.

Maelstrom des ombres
Vous pouvez choisir de pénétrer le trou noir avant qu'il ne se dissipe complètement. Tirer 1 dé dans le même topic que celui que vous avez utilisé depuis le début de ce sujet, votre destination vous sera communiquée par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue177/177Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue180/180Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue200/280Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:27

[Provenance : Europe]

Réfléchir.

Il fallait qu’il réfléchisse, ceci était clair. Et ce qui était d’autant plus évident, c’était qu’il n’en était pas compétent en portant cette armure sur le dos. La porter faisait de lui rien de plus qu’une coquille vide, incapable de toute réflexion. Il devait prendre le large, libre de toute attache, débarrassé de ces chaînes invisibles qui le liaient à sa protection de bronze. Étaient-elles autre chose qu’une laisse, portée autour du cou, d’ailleurs ? Le jeune homme n’en était pas sûr, mais il ne pouvait prendre le risque que l’aura même de l’armure ne le perturbe dans la réflexion qui s’annonçait comme la plus importante de sa vie. Il allait enfin choisir qui il allait être, sans subir les pressions de ses parents, de son maître, ou d’une entité cosmique qui le dépassait. Et pour ce faire, il devait cesser d’être un chevalier d’Athéna, au moins pendant quelques instants.

« Au revoir, spectre. » avait-il eu à peine le temps de prononcer lorsque Alessio avait disparu dans une dense fumée noire. Le juge n’était pas à l’origine de ces questionnements, même si cela aurait été mentir que de dire qu’il n’y était pour rien. Cela faisait un moment qu’il s’interrogeait sur la véracité de ses propres sentiments. Il n’était très clairement pas à l’aise dans son rôle de protecteur des faibles, et cela ne risquait pas d’évoluer dans le bon sens, de surcroît.

Aratos jugea bon d’occulter cette petite entrevue à qui lui demanderait. Il savait comment le moindre chevalier d’Athéna réagirait s’il ne faisait que signaler qu’il avait partagé, pendant quelques fugaces moments, la compagnie d’un être à la solde d’Hadès. Il risquait évidemment d’être accusé de traître, et exécuté sans l’ombre d’un procès. Si le premier cas ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout, il risquait de toutes façons de le devenir à la suite de son petit break, il n’en était pas de même pour la deuxième option. Il n’avait aucune envie de se voir emprisonné, torturé ou pire encore, et s’il pouvait s’éviter un funeste destin ce ne serait pas de refus. Aratos se tourna dans la direction du trajet qu’il avait emprunté pour se retrouver au milieu de ce bois, et, chassant la neige qui s’était agglomérée sur ses épaules et dans ses cheveux, décida de se mettre en route. La neige continuait de tomber lorsqu’il invoqua sa Clothbox, probablement pour une dernière fois. Il se doutait que cette dernière ne comprenait pas ses actes. Son destin n’était-il pas lié à elle ?

« Je suis désolé, mais je ne suis pas à ma place. » murmura-t-il d’une voix triste, non sans esquisser un sourire, avant de prendre la route vers le sanctuaire.

Le trajet n’était pas long, après tout, quelques heures plus tôt, il était encore sur les remparts de ce qui serait bientôt son ancien foyer. Est-ce que ce lieu allait lui manquer ? Pas tellement. Il n’était resté que peu de temps en son sein, et, s’il avait été un apprenti plutôt longtemps, ce n’était pas ici qu’il avait vécu, mais avec son maître Marcus, dans la péninsule Ibérique. Si la question de ce que dernier aurait bien pu penser de ce qu’il allait faire lui traversa l’esprit, Aratos la balaya rapidement. Il n’était pas là pour faire dans les pleurnicheries ni dans le mélodrame. Il traversa rapidement les différents temples zodiacaux en masquant son cosmos, pour être au calme, et arriva au bout d’une petite trotte à celui d’Athéna. S’il avait bien croisé certaines présences dans les successives demeures parcourues, Aratos ne s’était pas arrêté pour autant. Il ne pouvait pas dévier de sa tâche pour une conversation sans aucun intérêt.

Les serviteurs de la déesse de la sagesse étaient nombreux en ces lieux, mais ça, il le savait déjà : quelques instants avant de passer le perron du temple, il avait senti plusieurs déferlantes d’énergie. Il s’agissait sans aucun doute d’une attaque, portée par un chevalier d’Athéna, il ne pouvait rêver. Le temple  lui même était en piteux état. Du sang avait éclaboussé les murs et le sol. La statue elle, était ravagée. Bref, il n'était pas arrivé après une simple attaque, mais suite à une guerre ! Le point positif de la chose était qu'au moins, le vent avait cessé de souffler, et la neige qui lui glaçait les os ne tombait plus. Enfin !

Plusieurs chevaliers se trouvaient à proximité de la déesse, et Aratos ne savait s’il les avait déjà rencontré. L’un d’entre eux aurait-il attenté à la vie de la jeune femme ? En ces lieux ? Cette idée traversa l’esprit du jeune ibère, et se traduisit par une moue sur son visage. Il avait besoin de parler à son ancienne déité tutélaire, et la présence de ces individus risquait de compliquer la tâche. Faisant fi de la présence des nombreux chevaliers, Aratos s’annonça, non sans jeter un drôle de regard sur l'espèce de maelstrom qui semblait léviter. Il se fichait de savoir ce dont il s'agissait, ce ne serait, en l'occurrence, bientôt plus son problème.

« Mes hommages, déesse Athéna.» lança-t-il d’une voix grave de rigueur. « J’espère ne pas mal tomber , mais je demande officiellement un entretien avec vous au plus vite. » continua-t-il en déposant sa Clothbox au sol. « Je pense que compte-tenu de ce que je viens exprimer, il serait souhaitable de le faire en privé. » conclut le jeune homme, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:59

L'Espoir guidant les saints… Au moment où l'abomination venue d'ailleurs contre-attaqua, tout s'enchaîna successivement. Un retournement de situation aussi déroutant qu'inespéré faucha la bête dans son élan à l'échelle du gigantisme. Athéna et Tabris virent dans un premier temps un faisceau d'énergie lézarder dans leur direction et percuter de plein fouet l'oiseau avec une cacophonie d'âmes hurlantes en accompagnement. Aussitôt suivi par une violente onde de choc personnifiée par l'image d'un taureau chargeant avec fureur, le contrecoup sembla ébranler la cible volante. La déesse et son prêtre contemplèrent la menace déchoir rapidement et tomber comme une masse raide vers le sol. Depuis sa bulle à l'éclat iridescent, l'hiérophante était encore sous le choc et n'osait pas croire à pareil sauvetage in extremis. Sans voir venir, le kekkaï disparut lorsqu'Athéna y apposa sa main et vint l'entourer avec extrême précaution. Seul ce sourire compta pour lui à cet instant, ce sourire auquel il répondit par un abandon total et absolu.

Bienheureux au creux des bras divins, les échos retentissants du combat se poursuivant au sol ne purent plus le troubler. Doucement, leur descente se passa calmement comme un juste retour vers la réalité… à contre-coeur il dut se séparer d'elle une fois le pied sur terre. Sa lumière, si éclatante et pure, ensoleilla aussitôt le champ de bataille et nimba sa majestueuse statue au point de la faire se contracter sur elle-même. Une armure apparut, recouvrant sans attendre sa légitime propriétaire… Athéna la déesse de la guerre s'est levée. Les oeufs restants et le macabre nid s'écrasèrent dans un lugubre bémol qui précéda l'accès de fureur de l'animal ailé. La fille de Zeus confia alors la vie de leur futur prêtre à Solveig et alla joindre ses forces auprès de ses chevaliers, vaillants combattants émérites. Tabris garda ses regrets et craintes pour soi et se recula bien en évidence derrière la Lyre d'argent, déglutissant assez péniblement pour soutenir cette bataille. Tant de panache, tant d'altruisme et de bravoure… il est vrai que sur le mal prévaut le bien.

Dès que l'instinct de survie supplanta son instinct maternel, la bête primale eut tôt fait de redoubler de véhémence dans sa contre-attaque. Esquivant de justesse la puissance divine d'Athéna, elle ne peut dévier assez sa trajectoire sans échapper à la lame cosmique projetée par un des chevaliers. L'hiérophante détourna les yeux du trophée descendu, le chaos gagnait peu à peu l'esplanade sacrée… les premières vibrations acoustiques de l'hôte de Bridgess lui électrisèrent l'échine au point de briser toute rêverie. L'oiseau était à présent dans un état critique, un juste retour de la part des Saints dont il avait attisé le courroux. De son côté, Tabris se sentait taraudé entre l'admiration et la solennité qui est de rigueur quant à cette splendide victoire. Machinalement, sa main chercha à tâtons le contact de sa précieuse croix qu'elle ne trouva pas… prenant conscience de cette lacune, il inspecta un instant décontenancé sa poitrine avant de reporter son attention sur Solveig. Un sourire rassuré orna ses lèvres bleuies et ensanglantées, tout est bien qui finit bien…

Ou pas… sans s'y attendre, le rapace à la silhouette gargantuesque déploya ses ailes en grand et se mit à concentrer une masse considérable de cosmos au bout de son bec. De pestilentielles effluves se condensèrent sous la forme d'une sphère, se muant sous divers tons de violet et d'étincelles dangereusement crépitantes. Le souffle de l'hiérophante se bloqua dans sa gorge alors que l'horreur se lut au fond de ses iris éoséennes, sans même analyser son coeur au bord de l'implosion comprit de lui-même la nature de cette attaque.

FUYEZ, VOUS NE POUVEZ PAS CONTRER ÇA !!!


Alliant l'acte à la parole, Tabris s'élança au coeur du champ de bataille. Dépassant les guerriers et la déesse qui a tant faite pour lui… dans son immense fureur, le monstre projeta son coup de grâce dans un rugissement démentiel. Face à ça, le prêtre se tint fermement et fit appel à toute sa puissance en désespoir de cause.

Absolute Terror Field !!!


Vol au dessus d'un nid de coucou 923833ATField



Magistrale réception, la sphère des ténèbres se stabilisa au centre du kekkaï lumineux. Les bras levés tel Prométhée portant les cieux, Tabris tint bon mais menaçait de s'écrouler malgré tout l'effort du monde. Des spasmes parcoururent son corps dont les plaies se rouvrirent, ses forces ne peuvent pas soutenir un tel assaut. Mais ce n'est pas ça le plus terrible… il réalisa bien vite que son kekkaï se disloquait à la façon d'une matière trop frêle contre un acide corrosif. Trop tard pour réagir, en à peine un millième de secondes son fardeau leur tomba dessus dans un fracas de tous les diables. Tous furent happés au coeur de ce dôme funèbre, exposés aux ténèbres et au poison tandis que l'énergie les eut pliés en deux. Un cri d'agonie franchit la barrière des lèvres de chacun d'eux, inhalant ainsi plus encore la substance létale qui s'appliqua avec minutie à gangréner chaque partie de leur être et leur essence. Le protégé d'Athéna s'effondra au sol tant l'infâmie distillée en lui provoqua en lui un rejet au point de lui arracher des larmes de supplicié.

La déflagration sombre passée, le blizzard reprit ses droits et dissipa la brume empoisonnée occultant encore ce triste dénouement. La créature responsable de tout ça les fustige une dernière fois avant d'invoquer un maelström pour s'échapper, claudiquant à l'intérieur en laissant derrière elle une traînée de sang. Une mère ne pardonne jamais le mal occasionné à sa progéniture, à plus forte raison quand il s'agit d'une abomination du règne des oiseaux. Cloué au sol et à quatre pattes, Tabris émit un gémissement rauque vite suivi d'un haut le coeur nauséeux… il tournait littéralement de l'oeil plus cet incendie interne qu'il ressentait consumer ses organes l'envahissait. Instantanément, il porta la main à son coeur avant de vomir une grande quantité de sang à l'aspect et la couleur corrompus au possible. Incapable d'appréhender pareille horreur, sa terreur ne fit que grimper en flèche à chaque battement de son coeur… son hémoglobine ne se contentait plus de distribuer oxygène et nutriments pour son organisme. La haine… une haine aussi dense que l'eau de son corps !

Du poison coule dans mes veines, je ne peux pas briser ces chaînes.


Quel est ce nouveau coup du sort ? Comment ? Quand ? Où tout ceci a t-il bien pu être décidé ? Ce qu'il éprouve à ce moment ne lui ressemble pas… ce n'est certainement pas de lui, toutes ces pulsions de mort et de destruction. Sa paume voila les traits déformés de son visage, seule la partie découverte de son oeil droit laissa dévoiler le subit accès de folie qui zébrait à travers sa pupille. Titubant gauchement en voulant se relever, il ne songea pas à éviter le contact visuel d'avec les autres personnes ici présentes. Fatalité morbide bien mal lui en prit ! Aussitôt qu'il posa l'oeil sur eux qu'une pulsion meurtrière menaça d'emporter les derniers vestiges de sa conscience morale. Tuer… anéantir… briser toute ce qui est béni par la lumière et la vie !!!

Déesse Athéna… Adieu !!


Ce fut plus que ce qu'il ne put en supporter, rien de plus que cette abominable haine grondant au fond de lui ne lui traversait l'esprit. Comment pouvait-il… la haïr ainsi, elle si noble et pure ? Elle qui l'avait sauvé, qui mérite tout son amour ! Au bord du désespoir le plus innommable, le prêtre prit ses jambes à son cou et se jeta à corps perdu dans le maelström des ombres… puisse-t-il s'y abîmer à tout jamais.

Arrow Destination inconnue

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptySam 11 Jan 2014 - 18:03



Mon intervention à travers le Great Horn n’a visiblement pas marqué les esprits à défaut d'avoir atteint sa cible de plein fouet. Quant à la suite des événements, tout se succède à une vitesse folle et doit monopoliser toute mon attention pour m'éviter une mauvaise posture contre notre ennemi commun. Attentif aux actions entreprises par mes compagnons tout comme notre déesse, j'observe attentivement leurs attaques couronnées de succès pour les uns et infructueux pour le Capricorne. Qu'à cela ne tienne, notre surnombre assujettis à la présence d'Athéna à nos côtés nourris considérablement mon espoir de mettre un point final à la présence de l'infâme oiseau. Le regard posé sur la créature, c'est d'une confiance immuable en ma propre chance et mes capacités que j'envisage de me lancer dans un énième assaut lorsque stopper net dans mon élan. La bête se dresse au-dessus de nous en déployant ses ailes à l'unisson, prêt à reprendre le combat dans ce qui me semble être encore à cet instant précis. Une victoire qui nous tend ses bras !

Néanmoins, la bête ne semble pas lâcher aussi aisément le dit combat puisque canalisant une énergie sous forme d'une sphère au bout de son bec, à la fois dense, puissante et sombre. La masse d'énergie se parsème peu à peu d'éclairs et d'un reflet violet lui procurant un aspect bien plus dévastateur et annonciateur d'un mauvais présage pour les cibles dont nous sommes assurément les futures victimes. Au aguet face à cette avalanche de puissance procurez par l'infâme oiseau, ma notion du temps s'en trouve subitement altérez. Incapable d'agir par le biais d'un quelconque mouvement ou d'une prise de parole puisque mon esprit est parasité par ce spectacle offert par la bête. Je reste à fixer cette imposante sphère sans pour autant à me préparer dans une défense quelconque. Ce n'est que par le biais d'un unique battement de paupières que celle-ci disparaît de mon champ de vision. S'en suit un infime et léger mouvement de tête sur ma droite pour apercevoir une deuxième fois la sphère au centre du groupe composé des chevaliers, d'Athéna et d'un jeune inconnu sauvez plus tôt par notre déesse et Scarface. Et pris de vitesse, je n'ai même pas le temps de penser à quoique se soient, tout juste à voir ce jeune inconnu se mettre au-devant du danger pour tenter de nous sauver nous, les chevaliers de l'espoir. Criant plus par désespoir qu'autre chose, le jeune homme couple sa rapidité avec une bonne logique d'esprit en créant une barrière translucide couvrant une zone sensiblement grande. Offrant ainsi à tous, une défense absolue face à la puissance démesurée de l'attaque du démon.

Toutefois, face à la relative fatigue et fragilité physique du créateur du kekkai. Cette défense se trouve rapidement à être sur le bord de la destruction. Tant par la faiblesse cosmique et physique de son créateur que devant la puissance colossale de la sphère comprimait depuis quelques secondes via cette barrière. Tout ce que je peux apporter à cet instant à travers une aide quelconque se réduit au vide et au néant. J'ai à offrir que mes compétences de combattant et face à une telle situation, je reste spectateur, ne pouvant qu'être passif face aux événements dont, je le pense intimement. Empirera d'une façon encore inconnue mais, dont nous serons indéniablement victime dès lors cette infime parois brisées. Pire encore, je reste muet, en retrait au fil des secondes qui s'épuisent inexorablement et dont le pire finit par arriver.

Le kekkai se disloque en mille éclats et l'instant suivant. L'énergie libérée par la sphère à l'éclat noirâtre se libère exponentiellement et prenant de plein fouet chaque particule aussi infinie soit-elle de cette puissance. Je hurle des douleurs par les sensations de brulure qui parcourent mes veines, muscles et organes tels qu'ils soient. Sous le coup de la douleur, mes genoux chutent vers le sol retenant par la même occasion au reste de mon corps de tomber plus bas que terre. Ma main gauche se pose frénétiquement sur le sol glacé de l'autel d'Athéna tandis que ma main droite saisit comme si je m'étranglais moi-même ma gorge pour m'éviter de hurler davantage. Et face contre terre, le silence reprend vite ses droits ainsi que la sensation de retrouver un corps destitué des douleurs que je viens de subir. Durant l'espace de quelques minutes, le mal s'étant immiscé à travers les pores de ma peau semble s'être volatilisés, mais, toute autre chose surgit dans mon esprit. Je retrouve des sensations qui autrefois et à une époque pas si lointaine était apparentées au doute et à une forme de solitude qui avait nourri divers traits de caractère négatifs me concernant. Cependant, je retrouve présentement certaines similitudes mais, dénuer d'une volonté propre. Comme si ma propre conscience ne pense pas réellement ces myriades de questionnement que je me pose actuellement mais, qui pourtant. Sont présentes et persiste à travers les innombrables souvenirs de mon passé se juxtaposant les uns après les autres.

Peu à peu et somme toute difficilement, je me remets péniblement debout et ou durant ce léger laps de temps, pris par ces douleurs extrêmes. Je distingue cette fois-ci et à une distance non négligeable de ma position. Une sorte de trou noir qui a vu d’œil se disloque rapidement et dont l'existence ne tient désormais plus qu'à un fil. Et destituez de ces douleurs vivaces, j'en reste pas moins remplie de maux plus profond et qui jadis, étaient plutôt apparentés à un manque de confiance envers mes propres capacités. Mais, cette fois-ci, cela va nettement plus loin puisque les discussions échangeaient il y a quelques heures avec Athéna ont à mes yeux plus aucun sens. Le pardon quémandé par mes absences, mon éloignement durant des années du sanctuaire par une errance et une vie en solitaire contribuer par un passé bien trop douloureux à supporter pour mes seules épaules. Cette vie de solitude reprend place dans mon esprit, mais est nourrie par toutes autre chose. Peu à peu, les notions dont je suis resté un fervent défenseur des siècles durant se retrouvent balayés d'un simple revers de la main et suite à cette attaque de la bête. Protéger Athéna au péril de ma vie, ainsi que toute vie menacez par une divinité ou une créature malfaisante sur Terre. Tout ceci ne semble plus être dans mon intérêt.

La haine à la simple vue des autres chevaliers dans un simple balayage de regard tout autour de moi est omniprésent, dominant préalablement la sympathie et l'amitié désormais caduque que j'avais envers chacun d'eux. La créature venant de s'échapper par le maelstrom des ombres tout comme celui qui avait plutôt créé le Kekkai. Il est à cet instant temps pour d'agir de nouveau en solitaire et de ne plus compte sur mes camarades. D'un regard dédaigneux envers chacun de ceux encore présents à l'autel d'Athéna, ma décision de pénétrer le trou noir est délibérément choisie, non pas par désespoir mais, davantage par le dégout de ma propre transformation et par le rejet totale de toutes formes d'aides que pourrait m'offrir Athéna envers le mal qui se tapit au plus profond de mon être.


" Je vais rejoindre le gringalet qui vient de se jeter dans la gueule du Loup. Quant à vous tous, débrouillez-vous comme vous voulez et peu importe votre devenir à chacun et chacune d'entre vous, le sort et le destin qui s'offrira à vous. J'en ai désormais rien à faire. "

Arrow Destination inconnue.

Coups reçus: 50
Coups donnés: 0
Coups parés: 0

Pa: 420
Hp: 225 - 50 = 175
Cs: 269
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue257/257Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue258/258Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:18

Le cri des âmes du Cancer d’or fut aussitôt suivi par la charge cosmique du nouveau chevalier d’or eu Taureau, les deux attaques quasi-simultanés touchèrent leur cible de plein fouet, l’oiseau chancela et chuta à grande vitesse, mais au dernier moment, au lieu de choir au pied de la statue, le monstre déploya ses ailes, frôlant le silver saint et reprit de la hauteur. Visiblement blessé  la colère se fit ressentir lorsqu’il aperçu que la statue d’Athéna avait disparut dans un éclat de lumière d’or, Ahina venait de revêtir son armure divine, provoquant ainsi la chute des derniers œufs. le nécromancien tourna alors son regard vers le jeune femme, les paroles qu’elle venait de prononcer valu  un nouveau sourire complice e la part de son sombre gardien, finalement , s’il ne pouvait pas se battre contre elle au risque de perdre son armure et son titre, se batte avec elle , par contre procurait un plaisir sans égal au fils d’Hadès, lui démontrant  par cette façon sa force et sa ténacité et combien il serait un ennemi redoutable et dangereux si jamais un jour ,  l’envie lui prenait de rejoindre un camps adverse quel qu’il soit.

L’oiseau hurla de nouveau lorsqu’une décharge d’énergie divine le frappa suivi aussitôt par une multitude de traits de lumière qui fit perdre l’une des pattes de la bête juste avant qu’une musique ne le lacère de toute part. Lorsque l’animal reprit un peu de ses esprit, il décida de répondre à sa façon aux chevaliers saint qui l’avaient attaqués par un arcane aussi sombre que son pelage, une sphère d’énergie chargé de fumé opaque et d’éclairs se forma a son bec et avant que qui que ce soit ne se préparent  à contrer cette charge, un cri se fit entendre derrière  les soldats d’Athéna, l’inconnu qui avait été sauvait plus tôt  passa devant tout le monde et leva une barrière énergétique.

La protection de l’individu ne fut que temporaire, en effet elle se disloqua rapidement lorsque la sphère crée par l’oiseau explosa. Un mal étrange s’empara alors du saint d’or du Cancer, une douleur insoutenable l’obligea a plier genoux, son âme qui avait retrouvé une once de lumière replongea dans l’obscurité, mais pire encore cette chose qui lui rongeait les entrailles semblait lui absorbait aussi la vie. Lorsqu’il se redressa le fils d’Hadès eut juste le temps de voir le sombre volatile s’engouffrer dans un trou dimensionnel, il fut poursuivi par l’étranger et par Alistair dont les paroles n’étaient pas les siennes. Scareface marcha jusqu’au bord du trou et se retourna vers ceux qui restaient.

Le Bovin à raison, qu’importe ce que vous devenaient, j'étais venu jusqu’ici pour avoir certaines réponses mais de toutes évidences je suis trop peu important…. Je vais suivre les deux zouaves et terminer le travail, mais ne t’inquiete pas ma belle , je reviendrai bientôt pour toi… à ce moment la tu sera m’écouter, que ce soit de gré ou de force.


Scareface n’avait cessé de toiser la déesse de la sagesse et de la guerre durant ses dernières paroles,  il fit un pas en arrière, se laissant tomber dans le maelstrom…

 Arrow destination inconnue



PV: 184-50(Sphère des ténèbres)-10(effets de la sphère) =124
PCs:217
Pa: 380
coups donné : 0
cosmos dépensé: 70
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:36

Si l'adage populaire dit que l'adversité peut être le lien qui soude plusieurs personnes entre elles, il est certain qu'à cet instant il ne saurait être plus vrai. Combattant d'un même corps, d'une voix commune et dans un élan d'une parfaite synchronicité, Excalibur, la Lumière et la Lyre fusent vers leur ennemi telles trois puissances s'alliant les unes aux autres. Si l'oiseau de malheur réussit à en esquiver une partie, il est certain que ces attaques l'ont beaucoup affaibli.

Adressé à ses chevaliers, un délicat sourire se dessine sur les traits diaphanes d'Athéna. Oh certes le combat n'est pas terminé. Rien n'est gagné d'avance, jamais. Cependant... cet évènement aura permis de les rapprocher plus encore et d'apaiser un peu le coeur sombre de Scareface. Car plus que quiconque, il est celui qui a le plus besoin de reprendre confiance, quelle que soit l'attitude hautaine ou agressive qui puisse se dégager de lui.

En proie à la plus effroyable des horreurs, les traits de la divine se muent en effroi absolu lorsqu'une sphère sombre se matérialise au bout du bec de l'oiseau. Non... pas ça. Est-ce la seule pensée qu'elle a le temps d'engendrer avant que la lumière noire crépitante ne pénètre leur cercle.
C'est dans un geste sec qu'elle tourne le visage vers Tabris qui, bien qu'il ait parfaitement conscience du potentiel de dangerosité de ce pouvoir, va au devant d'eux dans un esprit sacrificiel qui emplit Athéna d'angoisse.


Tabris... Non !


Ce qui était prévisible arriva. La protection du jeune homme à la chevelure de neige se disloque à l'image des oeufs qui chutaient lourdement sur le sol il y a peu de temps. Les morts protecteurs qui entourent Athéna explosent littéralement au contact de ce pouvoir alors que déjà la divine ressent ses effluves maléfiques se disperser autour d'eux. Non... cela ne se peut.
La fille de Zeus tente d'inonder le parvis de son temple de son énergie lumineuse, vain effort pour espérer protéger ses guerriers d'un poison qui les contamine déjà. Est-ce à cet instant qu'un mince filet de sang s'écoule de la commissure de ses lèvres, dévalant son menton, alors qu'au lieu de se disperser autour d'elle comme elle le souhaite, son énergie disparait soudainement. Un profond choc percute son âme alors qu'elle se sent comme disloquée l'espace d'un instant.


Qu... Athéna


Balayant d'un revers de paume la larme sanguinolente qui glisse le long de son cou, la jeune femme n'a pas le temps de s'interroger plus avant sur cet étrange phénomène que Tabris, Alistair et Scareface s'enveloppent d'une noirceur qui corrompt jusqu'aux tréfonds de leurs âmes et les pousse à se jeter dans le maelstrom de tempête qui rugit encore à quelques pas.


Non ! N'y allez pas !


Trop tard. Elle assiste, impuissante, à l'abandon total de Tabris, à la froideur d'Alistair, à la haine de Scareface. Pourquoi faut-il toujours que les évènements se déroulent de la sorte... Alors que le chemin de la lumière étant en passe de se distinguer sous les yeux du Cancer, alors qu'il aurait suffit d'un peu de temps pour éclairer l'âme de Tabris, alors que la confiance revenait enfin dans le coeur d'Alistair... voilà qu'un poison des ténèbres faisait son office pour saboter tout ce travail de longue haleine.

Dans un éclair de lumière aveuglant et alors qu'elle se tournait vers Milan et Solveig pour s'enquérir de leur état, l'armure divine d'Athéna explose en une gerbe de lumière. Retrouvant la fine robe pâle qu'elle portait avant que tout ceci ne survienne, la jeune femme toise la statue d'Athéna reprendre de sa hauteur sur le Sanctuaire alors qu'au même moment elle ressent l'énergie d'Arès se volatiliser comme par magie. La Guerre aurait-elle décidée de déserter ce champs de bataille... cela serait étonnant mais pas impossible.

Qu'est-ce que tout ceci... pourquoi ne ressent-elle plus la présence d'Athéna à ses côtés. Car si l'armure ancestrale la délaisse en cette heure, c'est bien pour cette raison. Elle ne reconnait plus en elle la déesse de la Sagesse et de la Guerre. A l'égal de Chico il y a quelques heures, Ahina se retrouve seule, rejetée par l'armure divine d'une Athéna dont les contours ne lui apparaissent plus.

Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, voici que s'approche Aratos dont le visage austère ne reflète rien qui puisse la réconforter. Sa présence lui tire un faible sourire. Sourire qui se meurt dans l'oeuf lorsque les premiers mots s'extirpent de la gorge de son chevalier. Une mauvaise nouvelle. Une décision difficile. Il n'est pas temps, mais il en a besoin, alors soit.
Le regard un peu vitreux, c'est pourtant un infime mais bien réel sourire qu'elle lui adresse alors qu'elle s'éloigne de quelques pas en lui indiquant de la suivre d'un geste de la main. Prise d'une violente quinte de toux, Ahina ne semblant pas y porter la moindre importance, elle engage le jeune homme à poursuivre.


Je t'écoute... Aratos


Quelle sinistre journée que celle-ci.

------
Le cosmos d'Athéna a complètement disparu et la statue a repris sa place

- Protection de Scareface détruite

Hp : 350 - 50 = 300
Cs : 350 + 30 (récup irl) = 350
Armure : 700


Dernière édition par Ahina le Mar 14 Jan 2014 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:17

C'était la fête à la saucisse ou plutôt la fête à la volaille ! Cette saleté d'oiseau avait plus d'un tour dans son sac et tel un joueur de cartes peu honnête, en titra une de sous sa manche métaphorique pour jouer un sale coup au petit peuple des Saints présent au temple d'Athéna. Capable de créer une boule d'énergie bizarre, l'oiseau passa à l'offensive. Sa création se télporta et explosa balancant son lot d'immondices d'étincelles sur les personnes présentes dont Milan Sethni du Capricorne qui ne pût rien faire pour parer cette terrible arcane. Rien ne pût arrêter cette monstruosité d'énergie pas même les efforts du prêtre de Cronos. Ce furent les narines de Milan qui détectèrent d'abord une odeur étrange, acide, nauséabonde comme celles de cadavres en décomposition. Le Sethni était presque sûr que ce fumet pestilentiel serait le même s'il lui prenait l'envie bizarre d'ouvrir l'un des nombreux cerceuil du cimetière du Sanctuaire. C'est alors que le Sethni l'apperçu ... cet espèce de trou noir ? Une vague d'effroir lui parcouru l'échine ! Cela lui rappellait Chaos. Cette divinité primordiale était-elle de retour ? L'oiseau sembla vouloir s'y engouffrer. Le jeune homme désirait le suivre mais il ne le pût, totalement paralysé sur place puis rapidement courbé en deux. Il ressentait une immense douleur dans son ventre, à chaque fois qu'il respirait, dans sa poitrine. Comme des milliers de coups de poignards chauffeurs à blanc qui pénétraient sa chair et en sortait pour recommencer leur macabre tâche. Une gerbe de sang sortit de la bouche du Capricorne pour atterir sur le sol. Ses mains se posèrent sur ses tempes et il poussa un hurlement de douleur quand il ressentit l'équivalent d'une barre de fer chaud qui s'amusait à voyager dans son crâne provoquant une migraine de tous les diables. Quelque chose était en lui et lui causait du mal physiquement. Qu'est ce que c'était que cela ?  Un être ou un poison était-il maintenant présent dans son être ?

Se relevant péniblement, le Sethni observa le maelstrom qui se tenait non loin de là, ainsi que le reste des protagonistes du jour. Il y avait un nouvel arrivant. Un inconnu dont la clothbox était posée au sol. Le Sethni ne ressentait pas une énergie énorme en lui, ce n'était donc pas un danger mais il était étonnant qu'un Saint n'ait pas revétu son armure pour venir se porter au secour de ses compagnons d'arme et de sa déesse. Il chancela et manqua de tomber au sol mais il pût tout de même appercevoir Tabris, le prêtre de Cronos qui se jetta dans l'espèce de trou noir. Le Taureau le suivit peu après bravant ses compagnons d'armes de son individualisme. Cela commencait à faire trop pour le Sethni.  Ce fut ensuite le Chevalier d'Or protecteur de la quatrième maison qui s'en alla. Tabris, Alistair puis Scareface ! Qui allait-être la suivante ? Athéna ? Solveig ? Peut-être pas pour la déese qui semblait avoir désirer les arrêter mais sans y parvenir. La rage bouillait au fond de lui. Si les choses corporelles passaient par là, il en serait de même pour son énergie. Elevant son cosmos, le Sethni voulu donner un coup d'Excalibur pour l'envoyer dans le trou noir mais rien ne se passa. Il n'arrivait plus à émettre le moindre cosmos lumineux. Terminé ... finit. Il essaya bien une deuxième fois mais cela ne s'avéra pas plus productif. Cette situation eut le don de l'excéder au plus haut point. Un flot incompréhensible de juron sortit de sa bouche pour se déverser sur les fuyards et le trou noir. Frappant des poings sur le sol, Milan fut aveuglé par une lumière intense provenant de la déesse elle même. Lorsque ses yeux pûrent voir de nouveau, elle ne portait plus l'armure d'Athéna. La divinité l'abandonnait elle elle aussi comme l'avait fait le prêtre de Cronos, le Taureau et le Cancer ou du moins elle refusait de continuer de se battre. Tous des lâches ! Trois traîtres, une fausse déesse non combattive et un poltron qui ne revêt pas son armure ! La coupe était pleine. Le cosmos du Sethni s'éleva et  toujours à genoux, il frapa de ses poings le sol. Des morceaux volèrent en éclat et son cosmos de vent se réveilla balayant les alentours d'une puissante bourrasque. Le cornu se releva alors, les yeux injectés de sang et la bouche déformée par un rictus de mépris. Seul Solveig jouissait encore à l'heure actuelle d'un peu de se considération mais pour combien de temps ?  Se tenant de bout, le Chevalier d'Or se mit à hurler, tel un chien hurlant à la mort !


- J'ai eut tort de revenir sur ma décision ! Tous presque sans exceptions sont des individualistes corrompus ne pensant qu'à leur petite personne sans jamais se soucier des intêrets de la déesse Athéna. Mais je vous le demande qui aurait encore envie de se battre face à une déesse qui abandonne les armes alors que l'ennemi vient frapper au sein même de son Sanctuaire ? Remettez votre armure ou quitter cet endroit ! Le Sanctuaire n'a pas besoin de fausse idole mais d'une vraie déesse capable de recevoir et de donner autant que les plus valeureux de ses soldats qui doivent se compter sur les doigts d'une main !




Pv : 200 - 50 = 150
Cs : 260

Coups reçus : 50
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:59

Tout s'était passé si rapidement que la jeune Sainte n'était pas très sûre d'avoir tout suivit. Les œufs l'avaient à moitié assommée et elle venait d'éviter de justesse une paire d'aile qui aurait bien achevée le travail. Les attaques des Saints présents avaient fusées, infligeant de gros dégâts à la créature. L'espace d'un instant Solveig eu vraiment l'impression de faire partie de la Chevalerie d'Athéna, soudée face aux épreuves. Celle que les vieilles légendes racontaient encore les exploits, bien que les noms de ces héros soient pour la majorité des cas perdu dans les limbes du temps.

Et puis soudain, ce fut la fin. La grosse catastrophe mettant fin à cette sensation de former un groupe uni. Tout commença avec la réplique du piaf géant qui ne devait pas être ravi d'avoir subi toutes ces attaques. Une sphère noire était apparue devant sa bec, elle disparu soudainement avant de réapparaitre et d'exploser au centre du groupe. Solveig fut soufflée par le choc, et se retrouva une nouvelle fois contre le sol. Elle senti une vive douleur lui parcourir brièvement le corps, avant de disparaitre.


-Qu'est-ce qui...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la créature disparu dans un malstrom. Tabris se lança aussitôt à l'intérieur du vortex, malgré les vaines tentatives de la Lyre pour l'en empêcher. La suite fut tellement ahurissante qu'elle en zappa même l'arrivée d'Aratos. Scareface et Alistair se jetèrent l'un après l'autre dans le maelstrom, semblant avoir perdu tout intérêt pour leurs compagnons d'armes. Ils les abandonnaient et abandonnaient leur déesse par la même occasion. Pourquoi? Pourquoi ce revirement de situation si soudain?

"Qu'est-ce qui vous prend? Pourquoi un tel changement de comportement?"

Un rire venimeux se fit alors entendre dans son esprit. Elle ne s'en était pas aperçu au premier abord, mais la douce présence de Bridgess avait disparu. Laissant place à un cosmos empli de violence et de rage. Rage qui anima d'ailleurs la voxi de l'ancienne Vierge lorsqu'elle s'adressa à la Norvégienne.

"Vas-tu donc arrêter avec tes stupides questions? Tu ne vois donc pas ce qu'il se passe?! Ton maitre t'as donc rendu si aveugle que ça! Tu ne vois pas que la Chevalerie d'Athéna vient de mourir sous tes yeux."


"Qu... Quoi?"

Elle porta son regard sur Ahina, qui n'avait maintenant plus rien de divin. Comme si... Comme si Athéna avait disparue. Comme si la déesse de la Terre avait décidé d'abandonner ses protecteurs à leur sort. Solveig ressenti une pointe de tristesse dans son coeur, vivant ce moment comme une trahison. Trahison qui s'ajouta au brusque changement de comportement de ceux qui avaient prit la poudre d'escampette. Les paroles de Milan achevèrent de la choquer, puisqu'il insulta la chevalerie dans son ensemble et alla même jusqu'à menacer Ahina.
 
"Ohoho, mais c'est qu'il mordrait presque celle qu'il considérait quelques instants plus tôt comme sa déesse le Cabri. Maigrichonne comme elle est, elle ne fera pas long feu face à lui."

"Arrête. Un chevalier d'Or n'irait pas jusqu'à attaquer l'incarnation d'Athéna. Même si... Le cosmos de la déesse a..."

"Que tu crois! La Sainte chevalerie d'Athéna protégeant la Terre est morte. Qui sait dans un futur proche, le Grand Pope en personne essaiera de tuer sa propre déesse pour se débarrasser d'elle!"

Le cosmos de Bridgess disparu aux côtés de la pauvre Lyre complètement perdue. Elle ne serait pas entourée de personnes qu'elle se serait laissée tomber sur le sol. Tout ça allait bien trop vite pour elle, elle n'arrivait plus à avoir les idées claires. Pendant ce temps, l'ancienne Vierge s'était approchée de Milan, personne ne pouvait la détecter. le Capricorne entendit juste une voix lui susurrer à l'oreille.

-Je suppose que tu te comptes parmi les Saints valeureux. Alors va-y montre-nous ce que tu vaux. Montre-nous que tu n'hésiteras pas à châtier les infidèles. Capricorne dont le bras peut briser l'acier, abat les traitres dont la présence n'est point désirée.


La voix disparue aussi rapidement qu'elle était apparue. Bridgess avait elle aussi succombé aux ténèbres, et comptait bien mettre à mal cette chevalerie dont elle avait pourtant fait partie.     


Armure: 284-60= 224
Vie: 150-60= 90
Cosmos: 152
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:14

Le vortex qui a permis la disparition de l'oiseau et des pauvres fous qui ont osé s'y précipiter tête la première s'étiole doucement jusqu'à complètement disparaître.
Le blizzard et le froid recouvrant le Sanctuaire restent inchangés, mais toute trace de cosmos maléfique a disparu au sein de cette terre qui aurait du rester sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue177/177Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue180/180Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue200/280Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:29

Les événements incongrus se succédaient sous les yeux du bientôt ancien saint, et il s’y sentait aussi étranger qu’un homme de passage. Des paroles prononcées par ses supposés frères d’armes, il n’en notait que l’aigreur et l’acidité. Avaient-ils tous perdu l’esprit, ou bien quelque chose lui échappait ? L’armure dorée que portait la déesse disparut en les nappant tous d’une lumière éclatante. Par la même occasion, faisant fi de tout sens commun, certain de ces jeunes gens – et moins jeunes, il en va sans dire pour Scarface – s’étaient jeté la tête en premier dans cette étrange ouverture cosmique.

* Cela me dépasse, et de beaucoup. Je dois en rester à mon affaire, sinon je risque de perdre la tête. * se dit le jeune homme, en suivant la déesse dans un coin du temple. Déesse, d’ailleurs ? Son cosmos s’était effilé, et avait fortement perdu de sa splendeur. Si dans un premier temps Aratos se demanda ce qui avait pu se dérouler pour en arriver là, il chassa cette question de son esprit. Ce n’était plus ses affaires. La neige avait cessé et cela devait y être sans doute lié. Toutes ces épreuves avaient indubitablement affaibli la déesse de la guerre.

Le regard triste de cette dernière le toucha cependant. Elle semblait perdue, vidée. Une étincelle faillit raviver le feu qui avait vécu en son cœur, mais il l’étouffa cette flamme sur le champs. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour remettre en question les choix qu’il avait eu tant de mal à effectuer. Elle attendait.

Et il ne savait pas comment l’annoncer.

« Ma dame, avant toute chose, je suis conscient que nous ne connaissons pas, c’est pourquoi, en préambule à mon annonce, je suis obligé de vous expliquer quelque chose. J’ai été éduqué et entraîné par Hector, ancien saint du Lézard. Le précepte principal de son enseignement a été de ne jamais trahir ma vraie nature. Vous allez vite comprendre où je veux en venir. » commença-t-il, alors que les événements continuaient à se dérouler autour d’eux. Ils étaient pris dans un maelstrom de folie, et ce qu’il allait faire n’était au final qu’un grain de sable dans ce désert d’instabilité .

« Le fait est que j’ai réfléchi, et j’ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne trouve pas de solution à cette équation : je ne suis pas à ma place parmi vos chevaliers. J’ai essayé de me plier à ce qu’on attendait de moi, mais je ne peux parquer ce sentiment dans un coin de ma tête et vivre avec. Ma place est ailleurs. » ajouta-t-il, avant de passer à l’étape cruciale, non sans une certaine appréhension. Il s’agissait, après tout, de la déesse de la guerre. Elle avait le droit de s’offusquer de son choix, voir même de lui en vouloir. Et la colère d’un dieu est souvent sans égal. Allait-elle demander sa tête au bout d’une pique ? Il savait que la désertion était punie par la mort dans de nombreuses armées. En était-il de même pour cet ordre de chevalerie ?

« C’est pour ça que je vous rends ceci. » conclut-il en posant sa clothbox au sol. « Elle l’a ressenti aussi, et au fond, je pense qu’elle est d’accord avec moi. » finit-il d’une voix étonnamment triste. Elle lui manquerait plus que qui que ce soit, mais son choix était définitif. Il devait trouver sa voie, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:36

Au fond du gouffre. Aucune autre image ne peut être à la hauteur du vide qui déchire l'âme d'Ahina à cet instant. Milan et Solveig sont aussi corrompus que leurs compagnons qui viennent d'être dispersés on ne sait où par on ne sait quelle magie sinistre. Les paroles du Capricorne sont dures, si dures.
La jeune femme pressent ses mains l'une contre l'autre alors qu'elle baisse brièvement les yeux vers le sol. Ses paupières se ferment, comme si elle cherchait à se couper des évènements qui la submergent. Elle tente tant bien que mal de garder contenance, de ne pas faillir, ne pas tomber à genoux pour pleurer, comme n'importe quelle femme le ferait sans doute à cet instant et face à tant de cruauté.

~ Orion... ~

Une nouvelle bouffée d'air emplit ses poumons lorsqu'elle rouvre les yeux. Un délicat sourire orne ses traits alors qu'elle dévisage Milan. Elle ne lui répond rien, ne le blâme d'aucune manière, souffre ses paroles acerbes en silence. Le poison qui le souille lui fait perdre la tête et malheureusement en cette heure, elle est incapable de l'aider.
La lumière et la vie qui brûlaient en elle se sont évanouies comme par magie. Et si la lumière d'Athéna pourrait venir à bout de cette corruption, Ahina ne le peut en l'état.

Le bras de la jeune femme s'élève doucement dans les airs alors que sa main se referme doucement sur le poignet de Solveig. C'est un sourire aimable et réconfortant qu'elle lui adresse avant que sa voix presque fébrile ne se dégage de sa poitrine. La mine déprimée de son chevalier lui procure une peine immense. Encore et toujours de la peine.


N'abandonne pas Solveig... Athéna n'a pas disparu, elle est là, enfouie. nous sommes frappés par le mal des ténèbres, chacun à notre façon. Aies confiance, nous allons trouver une solution


Relâchant doucement son étreinte sur la peau juvénile, Ahina s'éloigne de quelques pas en compagnie d'Aratos. Elle pose sur lui un regard assez indéfinissable. Il est doux mais empreint d'une certaine gravité.
Les premiers mots qu'il lui adresse ne laissent guère présager une suite plus agréable que tout ce qui touche le Sanctuaire. Plus il parle et plus une pensée harcèle l'esprit de la jeune femme. Serait-il possible qu'on la mette à l'épreuve. Quelqu'un, une entité, son père, le tribunal divin ? Que de cruauté... que de malveillance... elle ne peut croire que l'Olympe soit lié à de telles horreurs. Et pourtant... si Ahina a l'habitude de voir le destin s'acharner sur son âme et celle de la déesse, autant de catastrophes et de malheur en un même temps lui parait une coïncidence bien improbable.

~ Orion, sauves tes frères ~

Comme si une lame s'enfonçait profondément au sein même de sa poitrine, Ahina reçoit les mots de son chevalier alors que son visage ne change pourtant pas l'ombre d'un instant d'expression. Si elle pouvait... si elle pouvait... elle pleurerait sans doute toutes les larmes de son corps. Si elle pouvait elle abandonnerait... oui après des années de souffrance, après avoir abandonné son propre enfant, après être responsable de la mort de tant de gens, après avoir perdu tant d'êtres aimés, après avoir perdu la confiance d'amis si proches. Oui aujourd'hui elle abandonnerait. Mais elle ne le peut pas. Elle ne l'a jamais pu. Alors elle continue, encore et encore.

Un hurlement féroce, suivi rapidement d'un second, déchirent l'air alors qu'un éclair orangé traverse le parvis de la statue jusqu'à Ahina. Toboe, un splendide tigre roux au pelage flamboyant, et Kyô, son homologue au poil de neige, encadrent désormais étroitement la jeune femme. Posant une main sur chaque tête qui l'entoure, elle leur adresse un sourire empli d'une reconnaissance qui semble à cet instant infinie.


Aratos. Il serait mentir que de te dire qu'il m'est indifférent de te voir t'en aller.
Cependant, chaque être de ce monde est libre de ses choix. Si tu sens que ta vie n'est pas ici, nul n'est en droit de te retenir, quelle que soit la peine que cela pourra nous faire.


A ces mots les lèvres d'Ahina tremblent très légèrement, comme si la suite logique était la chute d'une larme. Pourtant rien ne vient et c'est un nouveau sourire, paupières presque closes pour masquer sa peine, qu'elle adresse ce qui sera la dernière image qu'il aura d'elle. Ainsi est-ce mieux, ainsi ne gardera-t-il aucune culpabilité face à sa décision.

~ Sauves moi ~

Alors qu'il dépose l'écrin de métal qui contient son armure, la constellation du Poisson Austral pousse un cri déchirant qui pénètre profondément dans son âme. Comme répondant à cet appel de désespoir, le cosmos d'Athéna auréole le corps de sa protégée alors qu'une puissante déflagration de lumière d'or file droit devant elle. A quelques pas à peine d'Ahina, ses poings martelant encore le sol, Milan prend cette brève déflagration bénéfique de plein fouet. Mais la divine n'a pas le temps de prononcer un mot que son âme est de nouveau rejetée par le corps corrompu d'Ahina. Le poison ne se laissera pas dompter aussi facilement semble-t-il. Et si les plaintes de la constellation ont permis à leurs âmes de se consolider un bref instant, celui-ci n'aura duré que le temps d'un battement de cils.
Lorsque l'aura de lumière s'étiole, une nouvelle quinte de toux laisse une traînée de sang au creux de la paume d'Ahina.

Portant brièvement la main vers son front brûlant, la paume d'Ahina replonge vers le sol pour frôler la boite de métal, l'armure émet un faible rayonnement. Contrairement aux humains, la constellation n'a jamais besoin de voir pour croire. Elle entend la plainte du coeur d'Ahina et n'a pas besoin d'en savoir d'avantage pour l'écouter. Rejoignant le ciel en un éclair pâle, la constellation émet une dernière et ultime complainte qu'Aratos sera le seul à percevoir.


J'espère que l'ailleurs vers lequel tu te diriges t'apportera ce que tu recherches.


~ Si j'avais su... oh Orion... si j'avais su ~

------

Hp : 300 + 10 = 310
Cs : 350
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Sang dessus dessous !
» Garder la tête au-dessus du chaos
»  Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.
» La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: