Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue140/140 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue140/140 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue280/280 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.    Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:10

Bon, j'ouvre encore un sujet XD et comme je l'inaugure, je peux pas m'auto notez.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue265/265 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue265/265 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue420/420 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.    Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:06

7/10

l'ensemble est cohérent et j'aime beaucoup, mais la main devant le personnage en avatar, cache un peu tout son visage, après je sais que c'est voulu pour le coté mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue300/300 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue346/346 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue196/420 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.    Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:38

J'avais préférait l'autre avatar en zone staff ou l'on voyait.... lool

Bref hum hum... J'aime bien le fond qui colle au personnage avec ce petit effet de peinture ^^

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue265/265 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue265/265 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue420/420 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.    Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:32

le découpage de tes deux personnages, c'est trop étrange, on dirait qu'il lui pelote les fesses...... mais sinon même si c'est étrange, c'est propre comme boulot, avec le fond et les petits ailes

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Nina V

Nina V
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue140/140 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue140/140 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Left_bar_bleue280/280 Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.    Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:22

Allez parce que je suis de très bonne humeur et qu'il faut être sincère !! 9.5/10 La perfection n'existant pas !
j'aime l'effet obscure que tu donne au perso, la seule chose que je regrette c'est que tu ai utilisé la même image pour le Kit complet vilou vilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.    Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Sang dessus dessous !
» Garder la tête au-dessus du chaos
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Les jeux-
Sauter vers: