Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. Left_bar_bleue257/257La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. Left_bar_bleue258/258La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. Left_bar_bleue420/420La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.   La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:45

Le temple du Lion, lieu d’où un nouveau souffle de vie émanait depuis peu de temps, attiré par l’envie de s’amuser un peu mais aussi par curiosité de connaître la petite fille d’Alistair, car c’était une fille que la Lionne d’or avait sortie de son ventre, ce n’était plus un secret, les laquais du sanctuaire, bien que tenu au secret, avait la langue bien pendue, Scareface avançait lentement vers la chambre du nouveau-né. La porte de la petite pièce était grande ouverte, plusieurs nourrice s’affairés autour d’un berceau, on pouvait dire que la petite ne manquait de rien à voir toutes ces demoiselles gesticuler dans tous les sens. Le nécromancien s’était appuyé contre le montant de la porte riant de voir tous ces vas et vient puis il se racla la gorge, les gouvernantes tournèrent toute la tête dans un même geste en direction du gold saint.

Salut les nounous, je souhaite être seul avec la gamine, alors je vous laisse le choix, soit vous dégager fissa, soir je repeins les murs avec vos tripes et vos cervelles.

Pour appuyer ses dires, le saint du Cancer alluma une pointe de cosmos au bout de son index, sa réputation fit le reste. Les dames se regardèrent tour à tour avant de quitter la pièce dans un silence presque religieux non sans jeter un œil de travers mi-craintif, mi-haineux au chevalier d’or.

Bonne décision les donzelles, le rouge sanguin c’est malsain pour les nouveau-nés.

Le gold saint s’approcha lentement du berceau, regarda un instant le bambin avant de le prendre en main. Scareface ne portait pas le bébé comme tous et toutes, sa main ouverte servait à faire reposer la minuscule tête, le corps du poupon reposer, quant à lui, sur l’avant bras du fossoyeur du sanctuaire, bizarrement le Cherubin tenait sur un parfait équilibre ainsi, plus étonnant encore, la gamine semblait amusée d’être tenu ainsi sur le bras du fils d’Hadès.

Alors comme ça c’est toi qui va bientôt brailler à te faire entendre jusqu'à mon temple ! J’espère que ta mère à penser à te faire construire une chambre isolée, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir supporter d’entendre une voix supplémentaire, petiote.

Les ongles endommagés, longs et noirs du quatrième gardien caressaient la joue fine de l’enfant, jusqu'à arriver au milieu de son front.

On fait des paris, fillette ? D’après toi, qui passera cette porte en premier, ta mère, notre déesse, son petit toutou de Grand-Pope, peut-être même qu’on aura la visite de papounet, Je sens qu’on va s’amuser follement d’ici peu!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» Sang dessus dessous !
» Garder la tête au-dessus du chaos
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: