Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vol au dessus d'un nid de coucou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:44

Une voix se fit entendre aux oreilles de Milan. Une voix qui l'encourageait à pourfendre les traîtres, à prendre leur vie à l'aide de son bras réputé renfermé l'épée sacrée Excalibur. Malheureusement, c'était impossible dans le sens où le Sethni n'arrivait plus à produire cette arme légendaire car son cosmos affilié à la lumière refusait d'entrer en résonance avec lui comme si une couche de vice emprisonnait cette énergie et ne désirait la relâcher pour rien au monde. La voix semblait cependant l'ignorer et disparu tout comme le trou noir qui s'était refermé en ayant envoyés les Saints d'Or et le prêtre de Cronos aux antipodes du Sanctuaire. Ses yeux se posèrent alors vers Sovleig et sa colère disparu. La jeune femme était la seule qui semblait ne pas avoir trahi ce qu'elle était, ses compagnons et sa déesse. Son regard se posa ensuite avec colère et dégoût sur celui qui avait déposé sa clothbox et n'avait pas prit la peine de participer. Il ne semblait pas touché par la peur alors à moins qu'il ne soit doué pour déguiser ses émotions, il s'agissait là d'un refus de participer au combat, une sanction qui pouvait s'avérer très grave et passer pour un acte aussi conséquent qu'une trahison. De sa position, le Capricorne ne pouvait pas entendre ce qu'il avait à dire mais il était a peu prêt sûr d'une chose : il avait envie de lui comprimer les poumons grâce à l'air qu'il contrôlait. Il avait envie de le faire souffrir et de lui faire payer sa lâcheté mais pas de le tuer ! Il désirait l'estropier avant toute chose pour qu'il garde une trace de son ignominie et qu'elle le poursuive tout au long de sa vie. Son regard se posa alors sur la déesse Athéna ou plutôt celle qui avait retirer son armure. Le regard du Capricorne se fit d'abord lubrique puis coléreux. Son cosmos augmenta et une bourrasque de vent vint secouer les cheveux de tous les protagonistes. Les deux gros matous qui arrivent pour l’encadrer ne sont que du menu fretin. Avec sa précieuse épée, il les aurait déjà découper mais avec le vent ... il allait devoir procéder autrement mais le résultat serait le même. Le Chevalier d'Or éclata d'un rire lugubre et sinistre qui ne lui ressemblait pas et qui faisait froid dans le dos.

Ce fut lorsqu'il concentra son cosmos pour frapper le premier tigre tout en étant toujours au sol que le Sethni fut percuté par une décharge de cosmos qui se transmit à tout son corps et lui donna l'impression de recevoir une décharge électrique à travers tous ses membres. Il fut projeté sur le côté et roula sur plusieurs mètres. Il ressentit ensuite une douce chaleur et  de la fumée s'échappa de son corps. D'abord sous forme d'une légère vapeur puis ce fut plus noir que la nuit. Sans doute était-ce le poison. En tout cas, il semblait et s'échapper de son corps pour se détruire dans l'air ambiant. Le Sethni avait l'impression de ressentir un léger tiraillement dans tout son corps comme lorsqu'un bouton plein de pus perçait. Une douleur qui allait s'accompagner d'un certain contentement lorsque tout s'arrêta enfin. Cela ne dura pas plus de trente secondes mais cela lui parut bien durer un bon quart d'heure. Lorsqu'il se releva enfin, le Capricorne essuya le sang qui coulait encore hors de sa bouche. Il était un peu rouge et se sentait honteux de son comportement. Bien que le poison ait parler et agit pour lui, il n'avait pas été assez fort pour lui résister. C'était donc emplit de peine et de mépris pour sa personne  qu'il s'avança en direction de sa déesse ... qui devait toujours l'être puisque l'énergie qui l'avait frappée était-celle d'Athéna. Un cosmos aussi doux, chaud, pur et accueillant ne pouvait être que celui de sa déesse. Sa démarche était encore incertaine mais il rejoignit finalement la position de sa déesse, de ses félins et du "moi je me bat pas". Il tomba alors à genoux et baissa la tête honteux. D'une voix cependant calme et sincère, il exprima ses regrets et la honte qu'il ressentait.


- J'implore votre pardon déesse Athéna. Je vous ai déshonoré vous et votre enveloppe charnelle. J'ai déshonoré mon armure, mon rang et mes frères d'arme. Ce n'était peut-être pas moi qui parlait mais le mal qui s'était insinué en mon être. Pourtant ce son bien mes lèvres qui ont prononcés ses paroles blasphématoires. J'attend votre sentence et je l'accepterai sans défense. Je ne mérite pas de pitié ni de pardon pour les actes que je m'apprêtais à commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue177/177Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue180/180Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:15

Devait-il passer par ce déchirement pour renaître ? Probablement. Néanmoins ce n’est pas parce que l’on est préparé à un départ qu’il s’effectue avec moins de douleur. Oh, il serait mentir de dire que pour le jeune ibérique le Sanctuaire a été une maison, une famille, car il n’en a rien été. Son fugace passage en ces lieux sera vite oublié, et il n’aura laissé derrière lui rien d’autre qu’une image résiduelle, incomplète, d’un saint de bronze disparu trop tôt, comme tant d’autres auparavant.

La douleur émanant de cette séparation n’a pas pour origine non plus sa relation avec sa désormais ancienne déesse tutélaire. Athéna n’a jamais été pour lui qu’un concept, plus qu’une personne. Après tout l’enseignement de son ancien maître lui avait présenté une entité cosmique avant l’être de chair qu’elle était. Il n’avait pas été un de ces chevaliers qui donnait sa vie pour son seigneur, ou du moins, pas si une autre solution était possible. Mourir sur l’autel de la démesure, très peu pour lui, d’autant moins pour une inconnue, aussi auréolée de nimbe divine soit-elle.

Non, ce poids sur son cœur provint du cri strident de sa constellation. Peu de gens avaient porté l’armure du Poisson Austral par le passé, et il était probable qu’il en soit de même les prochaines années, sachant la mauvaise réputation qu’il lui donnerait. L’accabler de la sorte n’était pas volontaire de la part d'Aratos, mais pouvait-il en être autrement ? Depuis le début il avait l’impression de suivre un chemin erroné, et, aussi agréable fusse la compagnie de sa protection de bronze, elle ne pouvait être la seule raison de demeurer chevalier d’Athéna.

Les paroles de la divinité, d’ailleurs, résonnaient en ce temple érodé par le temps et par la présence toute récente d’un monstre volant. Il en tirait un message clair et concis « Tu peux t’en aller », dénué de tout reproche. Comme il s’y était attendu, elle n’avait même pas essayé de le retenir, ni de le raisonner, et , sans en être chagriné, il fut un peu déçu. Mais il comprenait la situation de la déesse, quelque part sans lui en tenir rigueur. Elle avait plus d’urgentes missions que de s’arrêter sur les états d’âmes d’un péon quelconque. C’était un fait, sa chevalerie était attaquée de partout, et il n’était, au final, qu’une goutte d’eau dans une mer de soucis. Gérer la situation de crise étaient autrement plus important, même à ses yeux, après tout.

« Au revoir, ma dame. » se contenta-t-il de répondre, avant de hocher la tête dans un signe qu’il voulait de respect. Il se retourna, et disparut par la porte du temple d’Athéna.

Pour ne plus jamais y revenir ?

[Destination : Inconnue]
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue180/180Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue241/244Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:13

Un nouveau cosmos fit son apparition dans la foule, accompagné d’une lumière qui manquait cruellement en ces lieux. Après un instant pour observer tout ce monde, ses craintes s’avéraient fondées. Askhan s’avança vers la jeune fille, élément le plus précieux du Sanctuaire. Abriter une déesse devait être un lourd fardeau. Tout comme Scareface qu’il avait précédemment croisé au temple du Bélier, des fils sombres faits de pures ténèbres entouraient l’âme de ce joyau.
Que s’était-il passé ? Cette question devenait secondaire face à l’ampleur des évènements.

Votre âme est corrompue Ahina. J’entends vos cris de détresse. Le cosmos si pur d’Athéna ne peut se mêler bien longtemps au votre avec ces ténèbres.

Pas étonnant que le cosmos d’Athéna ne se faisait plus sentir. Et pourtant elle était bien là, à se battre derrière ce voile noir pour ne pas abandonner sa protégée. Le nouveau gold de la Vierge, bien que tout aussi ignorant sur le Mal qui frappait le monde, voulut néanmoins tenter quelque chose. Lorsqu’il fut assez proche d’Ahina, ses mains vinrent envelopper les siennes, avant de la rassurer d’un ton bienveillant.

Ne vous inquiétez pas. Je ne sais si cela sera suffisant, mais Athéna est toujours là. Aucun mal ne vous sera fait.

A l’image de son attaque, une colonne de lumière s’éleva dans les cieux du Sanctuaire enveloppant le duo à l’intérieur. Mais cette fois-ci aucune haine n’était dirigée contre un quelconque adversaire. Cet acte n’était pas là pour blesser, l’intention était tout autre. Seulement permettre de retrouver sa déesse. Alléger, repousser, effacer les souffrances d’une jeune dans un profond désarroi. Des ténèbres qui se consumeraient par cette lumière et se dissiperaient enfin. Askhan allait pouvoir mesurer l’étendue de ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:16

La disparition de Bridgess avait laissé Solveig sans voix. Elle ne savait vraiment pas quoi penser, et serait bien partie s'il n'y avait pas eu autant de personnes auprès d'elle. Comment ce combat qui avait vu les Saints d'unir dans la défense du Sanctuaire pouvait-il se terminer ainsi? Elle crût entendre la voix de Bridgess qui lui murmurait que la chevalerie était morte. qu'il était normal que la véritable nature humaine reprenne ses droits. la main d'Ahina sur son poignée la tira de ses pensées.

-J'aimerais pouvoir lui faire entièrement confiance... Mais j'ai déjà vu trop de fois la partie sombre de l'Homme... Celle sur laquelle nos ennemis se fixent...

Elle avait prononcé ces mots d'une voix basse, sans même savoir si quelqu'un allait l'entendre. Souhaitait-elle être entendue de toute façon? D'autres personnes avaient probablement vécus de pires moments qu'elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'elle avait vécu était une part réelle de l'Être Humain. Une part que les Saints et leur déesse ne semblait pas voir. Elle leva la tête lorsqu'elle entendit le rire du Capricorne. Un rire qui faisait peur, surtout lorsqu'elle comprit qu'il n'allait pas tarder à attaquer les tigres qui entouraient dès à présent la déesse.

-Non Milan ne fait pas !

De son côté Bridgess se délectait de la scène. Elle n'était jamais partie, elle avait juste cessé de se manifester auprès de Solveig. La Sainte de la Lyre allait voir une bonne partie de ses croyances s'effondrer si Milan achevait son geste. Le Saint le plus fidèle à Athéna voulait lever la main sur sa déesse. Un comble n'est-ce pas? Elle esquissa un sourire lorsqu'elle vit Solveig élever son cosmos, dans l'intention manifeste de s'opposer si jamais le Saint d'Or allait jusqu'au bout de sa démarche.

"Inutile, elle est trop faible pour s'occuper à lui. Bah, ça sera un massacre de plus."

Soudain le renversement de situation se produisit. Au lieu de lancer son attaque, Milan se ravisa et s'excusa auprès d'Ahina. L'ancienne Sainte de la Vierge esquissa une moue de mépris devant un tel revirement de situation. Elle se approcha une nouvelle fois du Saint d'Or et lui souffla.

-Tu as réussi à te reprendre Dixième Gardien. Mais sache que tu risques fort bien de vouloir recommencer. Les Ténèbres auxquelles tu as failli céder, sont toujours enfouies dans ton cœur.


Inconsciente de ce que faisait Bridgess, Solveig abaissait doucement son cosmos. Lorsqu'elle avait vu le Saint d'Or élever son cosmos, elle s'était tenue prête à répliquer. Elle ne comprenait pas ce qu'il arrivait à son ami, mais elle ne voulait pas le laisser commettre un acte pareille sans intervenir. Mais il s'était ravisé et implorait dès à présent le pardon divin.

"Il a raison, il ne mérite aucune pitié. Cacher sa souillure derrière le masque des saints. Quelle horreur. Ne pas assumer sa véritable nature est une honte."

La présence de Bridgess auprès d'elle s'estompa aussi rapidement qu'elle était réapparue. Ne laissant une nouvelle fois place qu'un sentiment de solitude qu'elle parvint à cacher. Elle ne prêta pas attention au départ de l'ancien Saint du Poisson Austral, ni à l'arrivée de l'actuel Gold de la Vierge. C'est pourtant vers celui-ci que se dirigea Bridgess. Askan fut le seul à entendre les paroles qu'elle prononça.

-Que de belles paroles rassurantes Saint de la Vierge, mais paroles inutiles. Cette jeune fille n'est qu'une folle qui se prétendait incarnat d'une divinité. Maintenant que son aura divin a disparu, il ne sert à rien de s'occuper d'elle. le Sanctuaire a perdu son âme... 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:49

Le cosmos de Milan s'élève pour frapper, alors qu'au même instant Solveig augmente le sien, prête à défendre celle qui abrite encore l'âme d'Athéna, quelque part, profondément enfouie en son sein. Comme répondant aux premiers impacts du poison qui fulmine dans leurs âmes, voilà que les énergies d'Orion et de Scareface rentrent en violente opposition.
Le mal a frappé les siens de plein fouet. Va-t-elle être condamnée à les regarder se battre les uns contre les autres sans rien pouvoir faire pour les en empêcher...

La fine queue rousse du tigre au pelage d'automne fouette l'air avec colère. Les prunelles acérées d'un vert profond toisent le chevalier d'or qui s'apprête à attaquer d'un air mauvais. Un grognement guttural s'extirpe de la large gueule du félin alors que sa voix colérique pénètre l'âme de la jeune femme qui fixe la scène surréaliste qui est en train de se dérouler sous ses yeux.


Je te préviens Ahina, si l'autre imbécile ose lever la main sur nous, je le désosse comme un poulet


Horrifiée devant son impuissance à ne pouvoir endiguer le fléau qui s'abat sur son chevalier et l'amène à en perdre la raison, Ahina dévisage Milan d'un regard profondément perdu. Que peut-elle faire... rien... absolument rien en l'état. Mais cela était sans compter le dernier acte bien involontaire du porteur de l'armure du Poisson Austral. Il vient de lui rendre son armure, il est prêt à quitter les lieux pour sans doute ne jamais y revenir, à moins que ses pas ne le ramènent ici une fois qu'une percée de lumière se sera immiscée dans son esprit, pour peu que cela arrive un jour.
La peine de la constellation abandonnée par son porteur permet à l'âme de la divine de reprendre la place qu'elle n'aurait jamais du quitter. Ce sera bref, l'espace d'un soupir, mais cela sera suffisant pour permettre à Milan de retrouver ses esprits. Les Ténèbres ne peuvent rien face à la lumière purificatrice d'Athéna. Quel dommage que cela ne puisse durer plus longtemps... car Solveig est elle aussi atteinte, mais d'une manière qui semble bien différente de celle de Milan et qui lui échappe encore à cet instant.


Milan...


S'avançant vers le capricorne agenouillé et aussi honteux qu'on peut l'être, Ahina tend ses mains vers lui. Alors qu'elles s'apprêtent à se poser sur les épaules de Milan, elles rebroussent brusquement chemin pour se plaquer contre ses lèvres dont s'extirpe une nouvelle quinte de toux. Secouée par le mal qui ronge son corps d'humaine, la jeune femme froisse le tissu de sa robe entre ses doigts alors que sa paume se presse contre ses poumons.
Fermant les yeux une brève seconde pour reprendre un peu de contenance, lorsqu'elle les rouvre Toboe se trouve à côté de Milan et lui administre un magistral coup de patte sur le sommet du crâne. Toutes griffes rentrées, elle n'a pas vocation à faire mal. Le coeur d'Ahina se serre dans sa poitrine alors qu'elle revoit la même scène se déroulant entre le tigre roux et Biscione. Toboe n'a ce comportement là qu'avec les humains qu'il apprécie. Tout comme Scareface, le tigre divin ne sait que très rarement gérer sa colère ou son trouble, alors s'expriment-ils comme ils le peuvent...

Reprenant le geste qu'elle avait initié avant qu'il ne soit interrompu par le poison qui coule dans ses veines, Ahina se baisse vers Milan en posant une paume sur son épaule tandis que son autre main effleure doucement la joue de son Saint pour qu'il relève le visage.


Ce n'est pas de ta faute Milan, mais de la mienne, de la nôtre.
Nous n'avons pas su vous protéger quand nous l'aurions du.
Jamais ce poison n'aurait du se distiller dans vos âmes, jamais...
Et pourtant, nous avons été incapables de l'en empêcher.
Nulle pitié, nul pardon ne sont nécessaires. Je sais à quel point tu t'en veux...
Et cette culpabilité est bien injuste.


Un délicat sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle engage son chevalier à se redresser.
Un mauvais pressentiment enserre sa poitrine alors qu'elle se redresse en se tournant vers Solveig. La jeune fille semble complètement perdue. Quel mal la touche... quelle forme peut-il revêtir...
Sentant une présence réconfortante et ô combien amicale se rapprocher de la statue, la jeune femme observe Askhan qui s'arrête face à elle. L'armure d'or qu'il a revêtit ne trompera personne. C'est dans un sourire aimable bien que voilé de peine qu'elle accueille le nouveau porteur de l'armure de la Vierge.
Ainsi Orion aura réussi, une fois encore, l'objectif qu'il s'était fixé pour son jeune protégé. Ainsi arbore-t-il d'ores et déjà avec honneur les couleurs de sa constellation protectrice par les premiers mots qu'il lui adresse, car alors que sa peine et sa détresse étaient tournées vers le Bélier, si proche d'elle à bien des égards, Askhan avait été capable de la percevoir. Nul doute, il est le digne représentant et celui le plus à même de revêtir cette armure à l'aura si particulière, à l'intelligence si fine qu'est la Vierge.


Askhan...


Alors que les mains de son chevalier saisissent les siennes avec une infinie précaution, comme s'il craignait de la briser par ce simple contact, les paupières d'Ahina s'écarquillent alors que, spontanément, le sage tigre au pelage de perle fait un pas de recul afin de laisser la Vierge officier selon ce que lui dicte son coeur.
Une colonne de lumière éblouissante auréole les deux êtres face à face lorsque le pouvoir d'Askhan s'échappe de ses paumes. Le réconfort, l'amour, la gentillesse, la bienveillance. Est-ce tout ce qui se mélange dans l'âme de la jeune femme alors que celle d'Athéna reprend peu à peu ses droits et que les deux esprits se marient une fois encore pour ne former plus qu'un seul être. La lumière protectrice de la Vierge fait son oeuvre, diluant le poison qui courait jusqu'alors dans le corps d'Ahina jusqu'à le purifier entièrement.

Le cosmos de la divine éclate alors en une gerbe de douceur tout autour de son corps, enveloppant à son tour celui de l'être qui vient de la sauver de la plus belle des manières : sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée.


La Vierge n'aurait su trouver âme plus noble pour la représenter.
Askhan ta perspicacité et ta bienveillance ont eu raison du mal qui contaminait mon âme.
Je t'en suis profondément reconnaissante


Alors qu'elle relâche doucement les mains d'Askhan, Athéna ressent enfin clairement ce qu'elle avait cru entrapercevoir il y a quelques brèves secondes. Rhéa... Phoebe... que viennent-elles faire au Sanctuaire en ces heures si sombres. Ont-elles vraiment choisi le pire moment pour une visite. Mais cette visite revêt sans doute un caractère important, car la Divine ne peut oublier l'entretien qu'elle eut avec Tabris il y a de cela quelques semaines. Cronos... faisait encore des siennes, aux dernières nouvelles. Et Rhéa s'apprêtait à le bannir du trône des Titans à tout jamais. Etait-ce ce qui lui avait été narré. Un récit que la principale concernée allait pouvoir lui confirmer, ou bien le contraire.

Une fois encore, les évènements semblent s'entrelacer étroitement. Car alors qu'elle repense à la première fois où ses yeux s'étaient posés sur le jeune prêtre et que lui vient forcément l'inquiétude de savoir comment il va après avoir sauté si inconsciemment dans le maelstrom des ténèbres, le cosmos de son protégé disparait de la surface du monde. La rage et le désespoir de Tabris lui parviennent aussi nettement que s'il se trouvait à ses côtés. Tombant à genoux sous le poids des trop nombreuses tragédies qui ne cessent de s'abattre sur ceux qu'elle aime tant, des larmes dévalent les joues de la divinité qui serrent les poings contre sa poitrine. Malgré la peine immense qui enserre son coeur, elle trouve encore la force de transmettre un message à l'un de ses chevaliers.


Dephteros, conduit nos invitées jusqu'à moi... je te prie
Sois vigilant, ne relâches ton attention à aucun moment.
Un mal profond s'est emparé du Sanctuaire et nous ne savons pas quelle forme il peut encore revêtir.
Il peut frapper à tout moment, au coeur même de notre territoire.
Prends garde, je t'en conjure... et mènes les jusqu'à mon temple saines et sauves.


Quel poids sur les épaules de Dephteros, et pourtant il allait bien falloir que tout se passe bien entre la Maison du Bélier et son temple. Il le fallait, coûte que coûte.
Rhéa et Phoebe possèdent une puissance incontestable, sans doute devrait-elle se rassurer en pensant à cela.
------

Ahina est purifiée du poison des ténèbres grâce à l'action d'Askhan. Le cosmos d'Athéna reprend ses droits comme avant.

Hp : 310 + 40 (récup irl) - 15 (poison) = 335
Cs : 350
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:41

Ahina s'avança auprès de son Saint agenouillé. Puis elle fut prise d'une quinte de toux. C'est à ce moment qu'une gigantesque patte s'abbati sur le crâne du pauvre Milan Sethni qui non content d'être honteux se faisait à présent rosser par un tigre. Il n'eut aucune réaction et garda la tête baissée, encaissant le coup sans broncher, acceptant sa sentence dignement. Dire qu'il y avait encore quelques minutes, il trouvait que l'animal aurait fait une jolie descente de lit pour décorer la maison du Capricorne. Elle excuse ensuite Milan, disant que ce n'est pas de sa faute et le Saint hocha la tête, en signe d'affirmation bien qu'il ne désire pas que la jeune femme s'accapare tout le poids de ce malheur sur ses épaules. Il lui sourit timidement, l'air morne et se relève donc.  Le Bronze Saint était partit, laissant derrière sa clothbox et son devoir de Chevalier. En d'autres circonstances, Milan aurait sans doute laisser libre cours à sa colère, verbalement du moins, pour manifester son mécontentement face à pareil situation mais il était toujours marqué par le sceau de la honte et de l'infamie. Il préférait de loin attendre sa punition que d'enfoncer un peu plus le clou de sa bêtise. Dire qu'il remarquait seulement maintenant l’absence de ce drôle de Poisson de bronze.

Une lumière fit ensuite son apparition et un cosmos que le Sethni avait déjà ressentit auparavant arriva dans le lieux sacré. Il s'agissait de celui d'Askhan du Paon qui portait à présent non pas une Silver Cloth mais bel et bien une armure d'or. Celle de la Vierge en l’occurrence, l'ancienne armure de Bridgess. Le petit oiseau avait fait du chemin depuis leur rencontre au Japon. Son cosmos avait prospérer. Était-ce les conseils de Milan qui l'avait mené sur le droit chemin ou simplement sa volonté ? Nulle le saura jamais. En tout cas, cela faisait plaisir de voir une nouvelle génération de Chevalier d'Or s'ériger. Le cosmos d'Askhan ne semblait pas encore à la hauteur du sien mais cela ne saurait tarder avec le temps et de l'entrainement. La Vierge s'approcha d'Ahina, lui parla, lui prit les mains et l'enveloppa de son comos pour extraire le mal qui s'était immiscé dans le corps du réceptacle de la déesse Athéna. C'est à ce moment là, que le Sethni entendit de nouveau la voix étrange qui lui avait parlé plus tôt. Il chercha sa provenance mais n'en trouva pas l'origine. Son attention fut alors reportée sur Askhan à qui il glissa quelques mots afin de le féliciter. Rien de très extravagant.


- Notre déesse semble guérie par tes prouesses Askhan. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes vu mon ami. Je vois que tu as gagné en maturité et en puissance. Je te félicite pour ton intronisation au sein des Chevaliers d'or. Tout ce chemin parcouru depuis notre première rencontre. Il faudra que tu me racontes ça autour d'un bon bol de ... comment cela s’appelle encore ? Des ramens ! Oui c'est cela ! En tout cas, félicitations à toi Askhan. Bienvenue parmi nous, Chevalier d'or de la Vierge.

L'attention de Milan fut un peu dégagée du nouveau Saint d'or. Il venait de ressentir deux puissants cosmos. L'un était celui d'un titan ou plutôt d'une titanide qu'il avait croisé très brièvement lorsqu'il était Chevalier de Bronze de l'Hydre. Le second lui était également très grand mais il ne savait pas qui en était le propriétaire. Athéna devait sans doute l'avoir remarqué elle aussi. D'ailleurs elle tomba à genoux. Le Sethni se mit en position accroupie et aida sa déesse à se relever. Il ne la lâcha pas une fois debout, préférant la soutenir pour ne pas la revoir tomber à nouveau. Voir sa déesse pleurer était aussi agréable que se faire taillader le cœur par un couteau bien tranchant et pointu. Le Sethni jeta un regard à Askhan et Solveig pour que l'un des deux se décide à bouger pour venir soutenir la jeune femme dont les jambes n'arrivaient plus à la porter. Attendant leur réaction, le Sethni émit une idée pour que quelqu'un trouve un objet sur lequel la déesse pourrait s'assoir et se reposer un peu. Si son enveloppe charnelle était habitée par une âme divine, le corps était bien celui d'une jeune femme, aussi fragile que n'importe quelle autre de ses semblables. La déesse avait besoin d'un siège !

- Si vous pouviez trouver quelque chose pour que notre déesse puisse s'assoir et reprendre quelques forces.  De la nourriture aussi. Elle doit être affaiblie avec tout ce qu'il s'est passé. Reposez vous Athéna, vous en avez besoin. Je ne serai qu'un piètre Chevalier si je vous laissais vous épuisez encore d'avantage. Solveig, toi aussi tu dois te reposer. Ne souffres tu d'aucun maux ? Serais tu immunisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue180/180Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue241/244Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:47

Sans prêter attention aux mystérieuses paroles du chevalier d’argent qui se tenait derrière, Askhan se concentra sur les effets de son action sur Ahina. Son silence comme réponse en guise de refus, jamais le Sanctuaire ne perdra son âme.
Le cosmos d’Athéna ne tarda pas à irradier de nouveau de cette enveloppe charnelle. Sa douceur était si proche, son aura si pur. Et lorsque celle-ci le remercia pour son acte,  seul un sourire se dessina sur son visage avec un hochement de tête pour lui montrer tout son respect et lui souhaiter un bon retour. Aucun mot de plus ne fut nécessaire, elle savait. Elle savait que son nouveau protecteur ferait tout pour la protéger, quoiqu’il en coute, même s’il devait épuiser jusqu’à la moindre parcelle de son cosmos si cela était nécessaire.

Milan se releva bien assez vite. Son ami. Il ne semblait pas être touché par les ténèbres, ou du moins un moyen pour s’en débarrasser s’était offert à lui. Askhan ne doutait pas de ces capacités, il était un des plus puissants chevaliers d’or.  Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, son accueil lui fit chaud au cœur.

Cela fait bien longtemps Milan. Je suis ravi de te revoir. J’espère que nous pourrons fêter ça autour d’un bon plat oui…

La déesse s’agenouilla en pleurs, pendant que le fidèle chevalier du capricorne tenta de lui trouver un siège. Sa peine était immense, mais elle était sauve, et tout n’était pas encore terminé.
Askhan se retourna alors sur une personne en qui on avait demandé assistance. Milan ne l’avait peut-être encore remarqué, mais elle aussi était corrompue…  

Navré Milan, mais elle ne l’est pas… Solveig, c’est bien ça ?

Alors que la Vierge s’avança vers le chevalier d’argent,  de nouvelles paroles lui furent adressées en apparence. Mais la destination était tout autre. Nul doute que celle-ci l’aurait compris.

Et toi, qui es-tu ? Je t’invite à prendre exemple sur la noblesse et le courage de notre déesse, et à te laisser purifier de mes mains. Le cas échéant, je t’extirperai ce mal par la force. Que choisis-tu chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:22

Le destin semblait s'acharner sur le Sanctuaire depuis quelques minutes. La libération de Milan et celle d'Ahina semblait un bien mince espoir à travers le rideau d'ombre qui se dressait devant eux. Solveig se demandait bien où étaient Alistair et Tabris. Bien qu'ils aient sautés dans le vortex avec plus ou moins l'intention de les abandonner, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Où étaient-ils?

"Ne t'inquiète donc pas pour eux, ils ont trouvés leur voie. Leur véritable voie. Ils n'avaient rien à faire aux côtés d'une déesse qui ne peut se défendre face aux attaques des ténèbres."

La voix de Bridgess résonna comme un coup de tonnerre dans l'esprit de Solveig. Non, ils étaient des serviteurs d'Athéna, ils ne pouvaient pas trahir. Mais les récents évènements semblaient vouloir prouver les dires de l'ancienne Vierge, désormais concurrente d’Éris dans le rôle de semeuse de discorde. Pourquoi ce combat au seuil du Premier Temple? Pourquoi un Saint de Bronze avait abandonné son armure avant de quitter le domaine comme si de rien n'était?

"La voie du mal est simple, tellement simple pour les Dieux et les Hommes. Même Athéna au fond d'elle-même est mauvaise. Pourquoi ne m'a-t-elle pas encore chassée, elle qui prétend vouloir le bien de ses Saints plus que tout?"

Et comme un signe de provocation, Bridgess s'approcha lentement d'Ahina qui était désormais allongée sur le sol, et alla même jusqu'à lui caresser les cheveux. Solveig fit mine de ne pas voir son geste, et s'approcha de la divinité pour lui venir en aide au cas où. Elle sentie Bridgess reprendre sa place dans son armure dans l'armure et un instant voulu faire demi-tour.

"Mon armure est maintenant souillée par le mal. Est-ce que j'ai le droit de m'approcher d'elle comme ça..."

La réponse de Bridgess ne se fit pas attendre, et lui sorti que de toute façon peu importait. De toute façon Athéna se fichait bien de ce qui pouvait arriver à une simple Sainte d'Argent. Les Golds étaient bien plus utiles car plus puissants. D'ailleurs, pourquoi s'était-elle occupée de Milan peu après sa contamination? Pas seulement parce qu'il était sur le point de lever la main sur elle. Elle laissa la fin de sa phrase en suspend, même si on pouvait aisément deviner la suite. Cette possibilité lui fit très mal et elle fut tentée de partir pour réfléchir à tout ça. Non, elle ne pouvait pas partir. pas maintenant.

-Oui reposez-vous déesse. Il faut que vous gardiez vos forces pour accueillir les deux divinités en bas du Sanctuaire.

"Ouiiii! Les Saints vont encore se découper en quatre pour que la déesse se sente au mieux de sa forme! Et pendant ce temps là, qu'est-ce qu'Athéna fait pour les pauvres malheureux qui souffrent sur Terre?"

Mais que quelqu'un la fasse taire bon sang! Solveig était au bord de l'implosion, surtout que Bridgess venait de soulever des questions qu'elle s'était elle-même posée auparavant. L'ancienne Vierge était en train de briser la confiance qui était pourtant en train de naitre dans l'esprit de la Lyre à l'égard de la déesse.  Elle entendit alors Milan lui demander si elle était épargnée par le poison.

-Pas vraiment en fait... Commença-t-elle lentement.

Comment expliquer le fait que l'ancienne Sainte de la Vierge se trouvait à présent dans son armure, et que c'était elle qui avait été touchée par le poison à sa place. Elle entendit la Sainte ricaner dans son esprit. Joyeuse comme elle l'était à présent lorsqu'elle voyait quelqu'un souffrir. Inutile de dire que la peine de la déesse la transportait presque d'une joie malsaine.

"Eh bien alors, qu'est-ce que tu attends? Tu ne veux pas parler de moi aux élites du Sanctuaire? Tu admets donc que j'ai raison quand..."

La voix d'Askan la fit sursauter, lorsque le Saint de la Vierge répondit à Milan qu'elle était corrompue. Oui, il avait raison... Le mal l'avait touchée, même si c'était Bridgess qui en avait subit les conséquences. le Saint de la Vierge semblait être le seul à avoir remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle entendit Bridgess émettre un sifflement, et la vit apparaitre devant elle, faisant face à Askan.

-Voilà donc à quoi ressemble mon successeur. Sache seulement que je me nomme Bridgess, et que je suis celle qui mènera cette jeune Lyre sur la voie de sa véritable nature. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'une déesse incapable de se défendre seule, et qui laisse ses Saints en proie à la souffrance.

La dernière phrase avait été entendue par tout le monde, mais seuls Askan et Solveig étaient en mesure de voire la sainte félonne. Cette dernière disparue peu à peu, regagnant l'armure de la Lyre qui sembla un instant briller d'une lueur de désespoir.

-J'ai été corrompue oui, mais c'est Bridgess qui subit l'influence du poison... Je n'ai rien pût faire me défendre ou la défendre elle...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'y avait peut-être rien à rajouter. Elle n'avait pas servit à grand chose dans la défense du Sanctuaire et n'avait même pas réussi à protéger Tabris ou Bridgess...      
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:19

Le blizzard qui souffle sur le Sanctuaire Sacré semble s'intensifier.
La neige tombe plus drue, le vent se fait plus violent.
Un mauvais pressentiment s'empare de l'esprit de la jeune Solveig qui éprouve déjà tant de difficulté à contrôler l'âme colérique de l'ancienne chevalière de la Vierge. Elle le perçoit clairement, les choses vont s'aggraver très nettement.
Et ce mauvais pressentiment va en empirant quand elle constate qu'elle perd le contrôle de son propre corps au profit de la Vierge corrompue.

Une aura sombre s'empare de la déesse agenouillée, auréolant son corps d'un lumière rougeoyante qui repousse tous ceux qui se trouvent près d'elle.


----

Solveig perd le contrôle de son corps
Bridgess prend le contrôle du corps de Solveig dont l'esprit se retrouve acculé dans les tréfonds de sa propre âme, prenant ainsi la place que Bridgess occupait jusqu'alors.

Ahina ne peut plus être approchée
Athéna est auréolée d'une lumière sanguine dont les ondes sont incontestablement parées d'un mal profond que chacun en ces lieux n'a jamais ressenti jusqu'à ce jour.
Ceux qui se trouvent près d'elle sont repoussés violemment à plusieurs mètres.
Ahina ne peut plus bouger et personne ne peut l'approcher sous peine de perdre 15 points de vie par tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:51

Non elle ne peut pas. Pas encore. Il n'est pas temps de se laisser abattre. Les évènements ne ménagent personne au Sanctuaire, personne où qu'il se trouve en ce monde. Si elle baisse les bras maintenant qu'adviendra-t-il. Athéna ne fait pas tout. Athéna n'est pas tout. Pourtant... elle est la lumière qui les guide, la bienveillance qui les recouvre de ses bienfaits. Elle est la force qui doit les soutenir et non la peine peser sur leur coeur.

Alors, suivant l'inquiétude qui se distingue clairement dans la voix de Milan, la Divine se redresse lentement. Sa paume frôle ses paupières, délivrant ses prunelles d'émeraude des larmes qui les envahissent. Un pâle sourire se dessine sur son visage.


Ça va aller, je te remercie Milan


Son regard dérive vers Askhan et Solveig. La vierge d'or fera tout pour sauver l'âme de la jeune femme de la corruption qui l'enserre et bien que celle-ci ne soit que très floue pour l'heure.
Lorsque ses prunelles claires se posent sur la jeune chevalière, le coeur de la divinité se serre. Le mal qui l'empoisonne l'a touche très profondément, au coeur même de son essence de chevalier. Et alors qu'elle entrouvre les lèvres pour lui adresser quelques mots, une puissante énergie malfaisante s'empare de son corps en projetant tous ceux qui l'entouraient à quelques mètres d'elle.
Les tigres sacrés n'en sont pas exempts. Toboe, acculé contre le pied de la statue, rugit de fureur avant de se précipiter vers Ahina qui lève les mains vers lui.


Toboe n'approche pas !


Trop tard. L'aura rougeoyante qui entoure la divinité des hommes s'amplifie soudainement d'un halo de noirceur et repousse sans ménagement le tigre au pelage roux qui percute le sol violemment sous le choc. Complètement sonné, Toboe reste inconscient sur le sol alors que son homologue au pelage de neige se précipite vers lui.

La colère s'empare d'Athéna alors que son cosmos entre en opposition avec l'énergie ténébreuse qui la recouvre. Les forces s'opposent, provoquant un véritable tourbillon de puissance au coeur du parvis de la statue. Les éclairs pourfendent le ciel, le blizzard se fait plus violent, la neige se met à tomber encore plus abruptement qu'avant. Et malgré toute sa puissance et tous les efforts qu'elle fournit, rien n'y fait.
Incapable de bouger, la divine est prise au piège dans cette bulle sanguine.
------

Hp : 335 + 15 = 350
Cs : 350
Armure : 700
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:15

D'après Askhan de la Vierge, Solveig semblait elle aussi souffrir du poison. Le Sethni avait été présomptueux de croire que la jeune femme avait été épargné ou immunisé d'une certaine façon face à ce funeste venin qui s''était insinué jusque dans leur cœur. Askhan, tel un prêtre zélé proposait déjà à la Lyre de "l'exorciser" afin de lui ôte toute transe du liquide corrompu qui se trouvait dans son corps, comme il l'avait déjà fait pour Athéna. Et avec tout ça, le Capricorne était le seul à soutenir sa déesse. Ce n'est pas qu'elle était lourde mais il aurait espérer tout de même un peu plus de réaction de la part du Gold Saint de la Vierge. Heureusement ce fut la Lyre qui avait fait le premier pas et était venu elle aussi porter soutien et assistance à la patronne du Sanctuaire avant que la Vierge ne s'adresse à elle. Le Sethni entendit alors la voix qui lui avait suggéré de faire de vilaines choses quelques minutes auparavant sans même distinguer d'où elle provenait. Ce fut ensuite Solveig qui donna une explication plausible, à moins que sa fièvre ne la fasse délirer. La voix devait en théorie provenir de Bridgess, l'ancienne Sainte d'Or de la Vierge mystérieusement disparue au cours des assauts répétés de Chaos sur ce monde. Comment se faisait il que l'ancienne Vierge soit invisible ou lié à Solveig d'une quelconque facçon. Avait-elle protégée la Lyre en se faisant atteindre par le poison à sa place, telle une mère protectrice faisant rempart de son corps pour empêcher son enfant d'être atteint ? En plus pour ne rien arranger, il fait de plus en plus froid et le blizzard semble gagner en intensité comme si quelque chose de terrible allait arriver, qu'un drame était imminent. D'un coup le Sethni fut projeté en arrière par une aura sombre et mystérieuse qui venait de recouvrir le corps de la déesse qu'il avait jurer de servir et de protéger, quitte à y laisser la vie.

L'aura était sombre, monstrueuse et dangereuse. Le Sethni n'avait jamais ressentit pareil chose. C'était innommable. Il fit bien une tentative d'approche mais ne pût pas atteindre Athéna. Il fut de nouveau projeté vers l'arrière et roula sur le sol, sentant une douleur indescriptible à travers tout son corps. De cette manière, il ne pourrait l'atteindre. Utiliser Excalibur s'avèrerait trop dangereux, il risquerait de blesser sa déesse s'il parvenait à briser cette carapace d'énergie. Toboe semblait lui aussi totalement impuissant face à cela. Le Capricorne et le tigre était comme des nouveaux nés dans l'impossibilité d'agir face à la cruelle tournure des évènements. Le Chevalier d'Or se relève alors pour venir s'agenouiller auprès du tigre roux sous le regard du tigre blanc, afin de chercher la moindre trace de blessure apparente. Ce n'était pas parce que le félin l'avait frappé précédemment, que le Sethni ne pouvait pas s'en inquiéter. L'animal semblait juste inanimé et plongé dans l’inconscience la plus totale. Le Sethni pose une main sur le dos de l'animal et utilise un peu de son cosmos lié à la vie pour tenter d'apaiser la douleur de l'animal et de lui faire reprendre conscience. C'était le mieux qu'il pouvait faire pour le moment. Une larme coule le long de ses joues, se trouvant totalement impuissant face à ce qu'il ressent. Voir sa déesse en colère lui fend le cœur. Elle lutte seul face à cette terrible et rouge aura. La déesse de la guerre luttait comme elle le pouvait pendant que les éléments se déchainaient à nouveau de plus belle comme pour témoigner de l'affrontement divin qui se déroulait sous les yeux du Capricorne. Le Sethni tenta vainement d'envoyer son cosmos afin de soutenir sa déesse et de lui donner ainsi un point d'appui pour booster maigrement sa puissance mais l'aura rouge empêchait toute transmission cosmique. Il essaya tant bien que mal d'intensifier sa cosmos énergie à son maximum, mais même cette prouesse ne parvint pas à percer hideux mur rouge qui entourait sa déesse. Son impuissance était elle qu'il poussa une longue complainte qui déchira les alentours tant la peine et la rage contenue dans ce son étaient puissantes.


- Athéna, je ne peux rien faire pour vous aider. Je n'y arrive pas mais je ne vous abandonnerai pas. Solveig, Askhan, aidez moi et concentrez votre cosmos. Nous allons essayer de lever l'entrave qui retient Ahina en douceur. Si nous forçons de notre côté et que notre déesse en fait de même, peut-être parviendrons nous à briser cette espèce de Kekkaï. Ne tentons pas d'attaque direct ou nous risquerions de blesser Athéna. S'il vous plait ! Elle a  besoin de nous !


Pv : 200 - 15 = 185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:48

(Askan passe son tour pour cette fois ci, mais il pourra reposter à partir de la semaine prochaine  Wink  )

Plus le temps passait plus Solveig sentait la méchanceté de l'ancienne Vierge grandir. Savoir qu'Askan savait qu'elle était ici avait l'air de la remplir d'une joie qui mettait la Sainte de la Lyre très mal à l'aise. Elle essaya de dire quelques chose, mais sa gorge se bloqua sans qu'elle ne puisse faire quoique se soit. Elle entendit la voix de Bridgess dans son esprit. La Sainte maléfique avait l'air d'avoir trouvé un nouveau jeu qui semblait l'amuser d'avance.


"Ces benêts ne devineront ce qu'il se passera que lorsqu'il sera trop tard. Laisse-moi faire, laisse-moi te montrer à quel point la chevalerie d'Athéna est faible."

Solveig essaya une nouvelle fois de parler, mais ses cordes vocales refusaient obstinément de lui obéir. Tandis qu'elle prenait peu à peu conscience de sa situation, une pointe d'angoisse se manifesta dans son cosmos. La Vierge maléfique commençait à prendre peu à peu la maitrise de son corps. Bientôt, la Lyre ne pourrait rien faire pour s'opposer à Bridgess.

"Qu'est-ce que tu veux faire?"

"Oh, juste m'amuser un peu avec eux. Ils seront trop occupés par leur prétendue déesse et ne réagiront que trop tard."  

Athéna était en effet entourée d'une aura sombre qui l'empêchait de bouger. L'un de ses tigres essaya de la libérer mais fut violemment repoussé. La Lyre aimerait bien pouvoir lui venir en aide, mais ce fut inutile. Soudain, le vision de Solveig devint très noire et elle sentit que son corps lui échappait complètement. Lorsqu'elle recouvra la vue, elle compris qu'elle se trouvait maintenant prisonnière de sa propre armure. Bridgess et elle avaient échangées leurs place!

"Oh voilà qui est plutôt inattendu, mais bien pratique. Je crains que tu ne puisses plus rien faire à présent Solveig. Ne t'inquiète pas, je prends le relais. C'est juste bien dommage que je doive me contenter d'une simple armure d'Argent."


La tête de Solveig s'était comme affaissée au moment où les deux Saintes avaient échangé leurs places. Elle se releva lentement, les yeux dans les vagues. Ses yeux clignèrent plusieurs fois, alors qu'un sourire mystérieux orna ses lèvres. Son cosmos commença alors à s'élever alors que le Capricorne hurlait sa rage de ne pas pouvoir venir en aide à sa déesse.

"Ce serait presque touchante de le voir ainsi, s'il n'avait pas essayé de la tuer quelques minutes auparavant. Quel pathétisme."


Le cosmos de la Sainte continuait à s'élever tandis que ses doigts se posèrent sur les fils de sa lyre. L'espace d'un instant elle fut tentée d'attaquer la divinité, mais elle semblait hors d'atteinte. Bah elle aurait bien le temps s'occuper d'elle plus tard. Pour l'instant, elle allait s'occupe des deux Golds Saints.

Solveig essaya tant bien que de mal reprendre le contrôle de son corps, mais c'était peine perdue. L'ancienne Vierge exerçait un contrôle trop puissant pour qu'elle puisse faire quoique se soit. Le seul espoir qui lui restait c'était qu'Athéna ou Askan réagissent. La déesse n'avait pas l'air en état de bouger, il ne restait plus que l'actuel Vierge.  Mais ce dernier n'avait pas l'air de réagir. Elle entendit alors son corps jouer de la lyre.

"Bridgess ne fait pas ça!"


"Tu veux les protéger? Alors qu'ils sont incapables de protéger les innocents sur Terre ni même dans un village proche du Sanctuaire?"


La Norvégienne n'eut pas le temps de répliquer que l'ancienne Vierge acheva sa mélodie. Des rayons jaillirent alors de la lyre et frappèrent Milan de peins fouet, le bousculant en direction de sa déesse.

-Va donc la rejoindre Milan, et aide la toi-même à sortir de cette bulle. Ne t'inquiète pas Askan. Je m'occuperais de toi dès que j'en aurais fini avec eux. Fit-elle en direction du deuxième Gold présent.

La voix de Solveig avait avait une intonation différente qui la rapprochait de la voix de Bridgess. Mais pourraient-ils faire la différence entre les deux?      
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue350/350Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:53

Les doigts fins de la Déesse s'approchent de la sphère rougeoyante qui l'enferme en son sein. Doucement la pulpe de son index frôle la surface électrique qui réagit immédiatement à son contact. Rien n'y fait. Augmenter sa puissance ne fait que l'épuiser d'avantage et gâche inutilement des forces qu'il semble plus judicieux de conserver pour plus tard. Milan et Toboe tentent de percer la bulle cosmique sans succès, ne réussissant qu'à se blesser d'avantage.

Ses prunelles de jade se posent sur Milan qui est au chevet de Toboe. Le sage tigre blanc observe les gestes du chevalier d'or, ses iris clairs passant de son compagnon inconscient à Milan en un ballet silencieux. Doucement la voix mélodieuse chargée de bienveillance s'immisce dans l'esprit du saint doré alors que le tigre blanc semble lui adresser ce que l'on pourrait comparer à un sourire.


Tu es un brave être humain, Milan du Capricorne


Un pâle sourire se dessine sur les lèvres de la divine dont les lèvres s'entrouvrent. Alors qu'aucun son ne s'extirpe de sa poitrine, est-ce bien là le problème, les paupières d'Athéna s'écarquillent alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Milan, désespéré de ne pouvoir la tirer de ce mauvais pas.
Mais rien. Le néant absolu. Aucun son ne sort de sa gorge alors que pourtant les mots se forment sur ses lèvres. "Milan" peut-on y lire alors que de nouveau la main d'Athéna frôle la sphère qui lui administre une décharge qui électrise son épiderme.

Quelque chose ou quelqu'un est bien déterminé à la couper de sa chevalerie par tous les moyens...
Qu'à cela ne tienne. Puisqu'elle ne peut plus parler, sa voix empruntera le chemin de leurs âmes. Fermant doucement les yeux, Ahina se focalise sur la constellation du Capricorne. D'ordinaire elle n'aurait pas éprouvé le besoin de se concentrer ainsi, communier avec ses chevaliers étant depuis longtemps acquis et parfaitement naturel. Mais en ces heures compliquées... les choses sont bien différentes.

Les mâchoires crispées, la divine rouvre les yeux qu'elle pose tristement sur Milan. "Je n'y arrive pas" se dessine doucement sur ses lèvres alors qu'elle articule ces deux mots sans que pour autant un son ne se fasse entendre plus que précédemment.
Son visage se pare d'une expression de profond effroi alors qu'elle tourne les yeux vers Solveig dont la tête s'affaisse quelques brèves secondes. Jaugeant la situation avec autant de gravité que son amie, Kyô fixe la scène d'un regard attentif avant que sa douce voix grave ne s'élève vers le ciel, entendue et perçue par toutes et tous cette fois.


Ton ami va avoir fort à faire pour purifier cette jeune fille.


Ainsi la voix du sage tigre s'élève-t-elle vers le ciel chargé de nuages. Assis à même la neige, sa queue fouettant l'air gelé, ses prunelles azurées dévisagent longuement Milan.


Tu vas devoir prendre les rênes du Sanctuaire Chevalier. Je crains que tu n'aies pas le choix.


A peine a-t-il prononcé ces mots que la lyre de Solveig émet des rayons qui percutent Milan en passant à quelques centimètres de la fourrure diaphane de l'animal sacré. Tournant les yeux vers celle dont l'âme est scindée en deux, les iris d'azur semblent pénétrer profondément le regard de la Lyre. Car c'est bien à elle que s'adresse ce regard, et non à la Vierge qui vient d'en prendre temporairement le contrôle.
Sans que ses prunelles ne se détachent de Solveig, la patte de Kyô s'élève dans les airs avant de retomber sèchement sur le crâne de Toboe qui semble encore dans les choux malgré les soins de Milan.


Réveilles toi paresseux, on dirait Nao


Réveillé en sursaut alors que l'aura de Milan lui permettait de faire de si jolis rêves, le tigre roux se redresse d'un bond, babines retroussées et crocs proéminents prêts à tout déchiqueter sur son passage.


Hein ?! De quoi ?! Se passe quoi ???!! On nous attaque ?!!!!


Il faut quelques secondes pour que Toboe ne remette ses idées dans le bon ordre alors que Kyô pousse un soupir dépité en le fixant d'un air plat. Les oreilles se dressent soudainement alors que les puissantes mâchoires s'ouvrent largement en laissant apparaître ses crocs brillants.
D'un bon agile il saute aux côtés de Milan alors que le tigre de neige se place aux côtés d'Askhan.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:10

Pas de doute ! Le Sethni était soit en train de devenir fou soit un tigre était en train de communiquer avec lui par télépathie ce qui était plutôt surprenant. Askhan ne semblait pas bouger, peut-être trop occuper par le fait de devoir soigner la Silver Saint. Quant à celle-ci elle ne semblait pas aller bien. Sa tête venait de bouger bizarrement. Sans plus attendre, le Sethni reposa ses yeux sur sa déesse prisonnière et il cria plusieurs fois son nom espérant que le son parviendrait à l'atteindre. Il n'était pa sûr que cela fonctionnerait. Il voyait bien les lèvres d'Ahina bouger mais pourtant aucun son ne semblait parvenir à ses oreilles. Voilà que le félin au pelage blanc se remettait à parler. Soit le Capricorne était en plein délire mégalomane soit l'animal venait clairement de lui donner la responsabilité du Sanctuaire. Rien avoir avec le titre de Grand Pope ou de dieu à son humble avis. L'animal devait le juger comme l'être humain ici présent le plus digne de s'occuper de ce genre d'affaire mais Milan possédait il les épaules assez larges pour assumer une telle tâche ? Lui même n'en était pas très sûr mais il se devait de positiver. Il y a quatre ans de cela, il était encore un jeune apprenti. Si on remontait trois ans en arrière, il n'était qu'un Bronze Saint effronté et impulsif. Il avait fait du chemin depuis mais de la à prendre en charge une telle responsabilité, il y avait de la marge. Le Sethni n'eut malheureusement pas trop le temps de réfléchir à la question car quelqu'un venait de l'attaquer ouvertement !

Solveig avait elle perdue la boule ? Jouer de sa Lyre pour attaquer un Gold Saint ! Quelle hérésie. Milan prompt et rapide avait déclenché son armure de lumière non seulement sur son corps mais aussi sur ceux des félins afin de les protéger de l'impact. Il fut bousculé par la violence du coup, se postant devant les animaux pour éviter qu'il ne se prenne le gros de l'attaque mais il eut plus de peur que de mal. La voix qui sortit de la bouche de Solveig était la sienne mais il y avait quelque chose de différent. Si on en suivait la logique, il devait s'agir de Bridgess. La Lyre avait parlé que c'était elle qui était infectée et non sa propre personne mais sur le moment cela paraissait complètement dingue étant donné que l'ancienne Gold Saint n'avait plus donné signe de vie depuis 2 ans. Le Sethni ne l'avait pas vraiment côtoyé et était donc bien incapable de dire s'il reconnaissait le timbre de la voix de l'ancienne Gold ou non. Le Sethni cria alors à gorge déployée pour prévenir à la fois Askhan et Solveig.


- Ne recommence plus cela Solveig ou je serais dans l'obligation de te neutraliser. Je ne souhaite pas te faire de mal et il est inutile que nous nous entredéchirons. De plus devant notre déesse. Reprend toi ! Il est inutile de la blesser encore plus. Athéna a déjà bien assez souffert, inutile d'en rajouter. Askhan, j'ignore encore comment tu as soigné notre déesse mais je t'invite à purifier également Solveig ou à me donner le secret de ta recette car nous ne pouvons nous permettre de nous blesser ou de nous mettre des bâtons dans les roues. Il en va de l'avenir du Sanctuaire et de notre cohésion.

Le tigre au bois dormant venait de se réveiller. L'animal au pelage roux se tenait à côté du Sethni et celui ci posa une main amicale sur son dos comme pour lui signifier qu'il était content de le revoir sur pied. Il était temps de se rassembler afin d'agir. Le Sethni concentra son cosmos et le fit jaillir dans les airs puissamment pour que toutes personnes présentes au Sanctuaire puise le ressentir clairement. Il se concentra ensuite pour créer un Capricorne doré fabriqué à l'aide de son cosmos de lumière. L'animal se mit alors à courir en direction du Temple du Grand Pope. L'objectif de Milan était d'attirer l'attention grâce à sa projection cosmique de toutes les personnes encore présentes au Sanctuaire. Son animal de lumière allait courir jusqu' à la maison du Bélier. Ceci étant fait, le jeune homme s’adressa au tigre roux puis à Solveig de façon on ne peut plus sincère et déterminée. Tout en lui parlant il s'avança peu à peu face à elle, tout en laissant un périmètre de sécurité entre eux.

- Je suis content de te revoir sur pieds ! Quant à toi Solveig, reprend toi ! Je sais que tu m'entends et qu'au fond de toi tu ne désirais pas m'attaquer. Tu es quelqu'un de bien ! Tu es plus forte que ce poison. Tu as en toi le pouvoir d'accomplir des miracles alors sers t-en ! Je crois en toi Solveig de la Lyre ! Je te transmet ma foi et mon espoir ! Saisis les et reprend le dessus sur cette chose qui te souille !
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue166/166Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue210/210Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue260/260Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:13

Dephteros arriva en courant dans le temple d'Athena. Il ouvrit les portes du temple et avanca, se retrouvant devant une assemblée qui lui coupa le souffle. Devenu le centre d'interet l'espace d'un instant, Dephteros ne savait plus trop quoi faire. Il se mit à genoux pour saluer les Chevaliers d'Or et Athena qu'il chercha du regard. Il ne l'a trouva pas tout de suite et quand son regard se posa sur la sphère rougoyante, il en oublia le combat entre Orion et Scareface. Dephteros se releva, avanca à petit pas, tétanisé par cette sphère.

Solveig était là mais semblait étrange dans son attitude. Ashkan était là egalement et Milan semblait quelque peu blessé. Sans doute avait il essayé de libérer la Déesse Athena sans succès. Dephteros se rapprocha de Milan et lui demanda à voix basse.

Seigneur Milan, que se passe t-il ici? Solveig semble comme possédé... J'ai déjà vu le Seigneur Orion et le Seigneur Scareface se battre au temple du Bélier...Que se passe t-il donc ? Quelle est cette sphère rougoyante retenant la Déesse Athena?....

Dephteros se posait bien des questions, lui qui ignorait encore totalement ce qui se passait sur terre. Le Chevalier d'Or du Capricorne allait il délivrer Dephteros de cette ignorance qui le frappe. Qu'allait il arriver à la déesse Athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue148/230Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue142/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:46

Arrow  Temple du Bélier

Beaucoup de cosmos brillaient vers le haut du Sanctuaire. Je pouvais clairement ressentir sur le chemin celui de Milan du Capricorne, d'Askhan ou celui de Depheteros Vulcain. Nul doute, je ne possédais pas des dons divins mais, si je me fier à mes sens tout portais à croire qu'Athéna était en réel danger. Alors était-elle à même à recevoir des invitées ? Non. Toutefois ces dernières avaient tout de même choisies de continuer. Je saluais un tel courage. S'exposer inutilement devant une menace certaine n'était que pure folie pour moi. Je ne savais nullement ce que j'allais trouvais là-haut mais, j'étais convaincu que cela n'allait pas être une chose gentille avec nous tous mais soit tant pis. Désormais je ne pouvais plus faire marche arrière. En tant que chevalier d'or ma tache restait simple, protéger ma déesse tout en gardant un œil sur ses hôtes. Arrivée sur place je pousse un bref soupir de délivrance, nous y étions parvenue. Sans attendre je ne perds pas de seconde. Inquiet je constate un triste spectacle devant moi. Tout comme dans le premier temple du, ce même lieu semble être touché par le même mal. Dès lors j'observe quelques secondes la scène. Athéna semble être captif bien malgré elle d'une sphère rougeoyante. Diantre mais qu'arrive t-il au Sanctuaire sacré ? Voyant alors cela j'invoque d'un geste mon armure dans l'espoir de porter une quelconque assistance à ma déesse. Me tournant vers mes confrères je les l’interroge sur la situation actuelle. «_ Que se passe t-il ici ? Est-ce quelqu'un va m'expliquer pourquoi Athéna est captif ? Pourquoi notre Sanctuaire part-il en vrille ? » dans un tel moment critique, je n'avais même pas encore remarqué qu' Askhan était vêtue d'une des douze armures d'or. Même si le moment ne s'y prêtait guère j'étais prêt à me battre et à apporter ma petite pierre à l'édifice pour que le bien triomphe enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:29

Une puissante déflagration souffle sur le parvis de la statue d'Athéna alors que l'aura rougeoyante qui encercle la déesse prend une ampleur démesurée.
Gonflant comme un oeuf prêt à exploser, la sphère devient de plus en plus grande, projetant chaque personne présente aux frontières de la grande place de marbre. Une sombre énergie s'éveille, recouvrant l'intégralité du Sanctuaire d'une brume aux reflets d'ébène. Si elle se répand quelques brèves secondes, occultant les maisons du zodiaque jusqu'à celle du Bélier, la brume noire semble se résorber d'un seul coup, toute son énergie se précipitant vers Athéna enfermée dans sa bulle sanguine.
Quand toute la brume a été aspirée par la sphère, Athéna disparait dans le tourbillon de fumée opaque qui l'entoure. Une nouvelle déflagration résonne comme un coup de tonnerre alors que la sphère d'énergie explose, emportant avec elle sa prisonnière dont plus une trace ne subsiste.


----

Corruption de Solveig
Le poison prend de plus en plus d'ampleur et contamine ton corps. Tu perds 15 points de vie.

Ahina
Athéna disparait des lieux lors de l'explosion de la sphère.
Ta destination te sera communiquée par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue180/180Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue241/244Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:20

Quelle surprise lorsque la part corrompue de Solveig fit son apparition. Il était facile de remettre le nom de Bridgess, l’ancienne Vierge du Sanctuaire, disparue mystérieusement selon les dires de certains. Bien qu’il fût impossible de savoir de quelle manière elle en était arrivée à protéger l’armure de la Lyre, cela représentait une chance inouïe de rencontrer son prédécesseur. Mais toute chance de discussion semblait inutile, puisque pervertie par les ténèbres.  
Sans avoir le temps de répondre, une force vint heurter le corps d’Askhan. Une aura d’un rouge maléfique emprisonnait Athéna. Le destin semblait s’acharner sur elle, une nouvelle fois isolée de ses chevaliers qui l’entouraient.
Il avait beau l’observer dans cette bulle, aucune solution ne se profilait, surtout que la silver saint faisait tout pour désorganiser les rangs. Elle alla même jusqu’à attaquer Milan, plus préoccupé à briser le kekkai.

C’est la lumière Milan. Elle repousse les ténèbres qui les corrompent.

Compagnons d’Athéna compris, tous les regards étaient désormais tournés vers Solveig qui ne semblait plus posséder son propre corps. Bridgess prenait de plus en plus d’ampleur, intensifiant par la même occasion les ténèbres autour d’elle.

Même si nous nous ne connaissons pas Bridgess, ne bafoue pas le serment de cette Silver. Tes actes ne sont pas ceux d’un ancien chevalier d’or, je sais qu’au fond tu en as conscience. Et par respect pour cette armure que nous avons en commun, comment ne pas intervenir ? Alors d’avance pardonnes moi…

Bien décidé à suivre les conseils de Milan pour venir en aide à Solveig, par la force malheureusement, Askhan apparut en un éclair juste en face de celle-ci. Le point faible de Bridgess résidait dans ce corps charnel auquel elle s’était attachée. Purifier la Lyre revenait à la purifier elle aussi. Mais le cours des évènements lui laissa quelques secondes de répit. Pendant qu’elle semblait rongée par les ténèbres, Athéna donna l’impression d’imploser. Le kekkai s’intensifia de façon démesurée jusqu’aux confins du sanctuaire  avant de disparaitre, emportant la déesse de la Sagesse.

Plus qu’étonné, le gold s’adressa à Milan avec inquiétude, sans avoir l’occasion de saluer son maitre ni Dephtéros qui venait d’apparaitre sur les lieux. Dire que la situation était critique n’était qu’un doux euphémisme !

Milan, où est passé Athéna ? … Nous devons la retrouver sans tarder. Je m’occupe de purifier Solveig le temps de nous organiser.

Sans plus attendre, le cosmos d’Askhan s’embrasa en un pic. Une colonne de lumière se referma sur la Lyre pour venir la traverser de part en part, espérant ainsi purifier son ainée. Conscient que cette attaque ne la tuerait pas, elle aurait au moins le mérite de mesurer l’ampleur de la corruption qui l’avait infecté.

Exorcisme 30 pts de cosmos (lumière)
Un dôme de lumière purificatrice s’élève pour brûler son âme impie jusqu’à ce qu’il ne reste que cendres
.



Cs: 241 - 30 : 211

Askhan tente par son action de purifier Solveig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:02

Il fallait le voir pour le croire. Un félin venait de nommer une chèvre comme Grand Pope du Sanctuaire afin de faire face l'affluence du Premier Temple. Affluence dont la plupart semblait monter vers le Treizième Temple. Bridgess esquissa un fin sourire, si les gens qui arrivaient étaient des ennemis elle se lieraient à eux. Elle avait besoin d'aide afin de mettre à mal cet endroit qu'elle avait pourtant jurer de protéger. Les vaines tentatives de Solveig pour l'arrêter la faisait bien rire.

"Continue de t'épuise petite Sainte. Continue de gaspiller tes forces, ça ne fera qu'accélérer le processus."


Le Saint du Capricorne n'avait pas été blessé par l'attaque, mais par contre il n'avait pas apprécier le traitement auquel il avait eu le droit. L’ancienne Vierge regretta un instant de ne pas pouvoir profiter de son ancienne armure. Elle toisa le Dixième Gardien du regard tandis qu'il s'adressait à Solveig puis à Askan. Quand elle eu fini, elle éclata d'un rire mauvais.

-Solveig n'est plus là, elle est partie. Estimes-toi heureux que je ne dispose pas de l'armure que porte actuellement Askan.  Tu aurais subit bien pire que de simples fils d'argents qui te percute. Et je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de quelqu'un qui a failli tuer sa propre déesse quelques instants plus tôt. 


La voix était sèche et sans aucune compassion. Solveig ne pouvait plus se manifester, à part via quelques brides de son cosmos qui apparaissaient de temps à autre dans celui de Bridgess. Pendant que le Capricorne s'approchait d'elle, Bridgess porta sa main sur sa lyre.

"Non arrête!"

Le geste qu'elle allait effectuer se stoppa net, comme si un obstacle invisible s'était dressé sur sa route. Solveig essayait tant bien que de mal de reprendre le dessus sur celle qui lui avait volé son corps. Les deux Saintes furent si occupées par leur lutte qu'elles ne prêtèrent pas attention à l'arrivée de Dephtéros et de Chico. Soudain, les protagonistes furent soufflés par l'explosion produite par la disparition d'Athéna et Solveig ressenti une cuisante douleur.

"Le poison continue de t'affaiblir. bientôt il aura complètement envahit ton corps, et ton âme partira pour de bon!"


"Je ne sais pas comment ce poison a pût te corrompre à ce point, mais je ne te laisserais pas faire!"

Le corps de la Norvégienne se tourna vers Askan qui semblait enfin s'être décidé à agir. La Vierge actuelle s'adressa à Bridgess, lui demandant de en pas briser le serment de celle à qui elle avait prit le corps. Soudain un dôme de lumière antoura le corps de la Lyre et commença à bruler l'âme de Bridgess dont on entendait les cris de douleur. La Lumière émanant de l'attaque brulait le mal qui corrompait l'âme de Bridgess et fit reculer le poison.

-J'essaye de l'empêcher de vous attaquer, mais le poison l'a trop corrompu... Je ne sais pas si...


La voix de Solveig se fit alors haineuse signe que Bridgess avait réussi à reprendre le contrôle. La part d'obscurité qui habitait son cosmos avait souffert, mais pas assez pour être anéantie.

-Avant de critiquer mes actes, tu devrais plutôt t'interroger sur les deux Golds qui t'entourent! Ils ne sont pas exempts de pêchés! SONG OF PAIN !!

La Sainte maléfique commença à jouer de sa lyre et des cris de douleurs commencèrent à raisonner dans les tympans d'Askan, tandis que les fils commençaient à le fouetter.

Vie: 152-15-30= 107
Cosmos: 154-30: 124
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue306/306Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue420/420Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:54

De nouveaux arrivants se présentèrent au Temple d'Athéna. Ce n'était malheureusement pas pour venir taper Milan sur l'épaule et le féliciter (ou le plaindre) pour les responsabilités qu'on venait de lui confier. Deptheros Vulcain, Silver Saint du Centaure fut le premier à pointer le bout de son nez, utilisant toujours le terme "Seigneur" lorsqu'il s'adressait au Sethni ce qui avait toujours eut le don de l'irriter quelque peu car il avait déjà demander à ce dernier de le tutoyer au lieu d'utiliser ce genre de marque de respect. Il n'avait cependant aucune raison de se fâcher sur l'individu car c'était sa façon de faire et ce n'était pas un mauvais bougre. Ses questions étaient justifiées et l'origine d'un combat entre Scareface et Orion n'était pas trop difficile à comprendre pour toute personne ayant été présente au Temple Athéna lors de l'attaque de l'oiseau mais le Sethni expliquera ceci en temps venu. Le deuxième venu n'était autre que Chico, Chevalier d'Or des Poissons. Lui aussi posa des questions similaires à celle du Centaure. Il était naturel que les deux Saints s'interrogent. La scène pouvait paraître bizarre pour n'importe qui et ce même pour un guerriers habitués à ce genre de phénomènes étranges. Fournir des explications faisaient sans aucun doute partie de ses attributions temporaires.

Ce fut au moment ou le Sethni allait se mettre à parler que la Sphère gonfla pour finir par exploser, emportant avec elle la déesse Athéna. Pendant ce temps une épaisse brume était tombée sur le Sanctuaire qui se résorba aussi rapidement que l'explosion. Le Sethni fut repoussé par ce phénomène et  dût se frotter les yeux pour être sûr de ne pas avoir rêver. La déesse n'était plus là. A en juger par le manque de morceau de corps, on pouvait en déduire qu'elle n'avait pas été littéralement découper en mille morceaux. Il ne restait alors que deux possibilités : Soit Athéna avait été dissoute soit elle avait été amené ailleurs. Difficile cependant de connaître la vérité sur ce fait ! Le seul élément dont disposait Milan était le fait que la Lumière semblait être faite pour purifier le poison. C'était ce qu'Askhan avait sans doute essayé de lui dire précédemment. Il semblait être prêt à s'occuper du cas de Solveig ce qui signifiait donc que cela enlevait déjà une épine hors du pied. S'adressant à tout le monde pour que cela soit bien clair, le Sethni formula sa pensée.


- J'ignore où se trouve Athéna. Le sol du temple ne semble pas maculé de sang ni de morceaux de corps humains. Nous pouvons donc en déduire qu'elle n'a pas explosé à moins que l'énergie ne l'ait totalement dissoute. C'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter même si je doute qu'elle ne soit plus de ce monde. Je pense que si elle était vraiment morte, nous le ressentirions tous au fond de notre cosmos. Elle a donc dût être emmenée dans un autre endroit, peut-être même une autre dimension. A l'heure actuelle, j'ignore où elle se trouve ! Nous allons tâcher de le découvrir. Je te laisse donc t'occuper de Solveig, Askhan ! Je sais que tu arriveras à la guérir en lui évitant le plus de maux possible !

Gardant une oreille attentive à Solveig tout en concentrant son cosmos, le Sethni se tourna vers Dephteros Vulcain et Chico. Les deux Saints méritaient tous deux de rapides explications sur la situation et le Sethni était prêt à leur donner. Il devait leur parler de la raison du combat de Scareface du Cancer, de l'absence du Gold du Taureau, de l'énergie qui avait frappé la déesse Athéna ou encore simplement les faits qui s'était déroulé ici avec cet oiseau de malheur qui avait contaminé bon nombre de Saints à l'aide de sa sphère empoisonnée. Tout ceci allait être résumer dans ses paroles. Au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, le cosmos du Capricorne s'éleva de plus en plus.

- De nombreux monstres ont attaqués le Sanctuaire et ses alentours. Un oiseau géant est venu jouer les troubles fêtes en ce lieu. Scareface du Cancer,  Alistair du Taureau, notre déesse, Solveig de la Lyre et moi même avons lutté contre cet animal de malheur et il nous a attaqué avant de s'enfuir  à l'aide d'une sorte de tourbillon dans lequel Scareface, Tabris le prêtre de Cronos et Alistair du Taureau se sont jeté. J'ignore où ils se trouvent actuellement hormis le premier cité. Il semble que toutes les personnes ayant été exposées à la Sphère aient été contaminés par une sorte de poison. J'en ai moi même été la victime après avoir été soigné par Athéna, qui a elle même été guérie par Askhan de la Vierge. La clé pour purger le poison semble être la lumière. Solveig, ou plutôt Bridgess, souffre encore de ce poison qui semble réveiller nos plus mauvais sentiments ce qui expliquerait le pourquoi du combat opposant le Bélier et le Cancer. Alistair du Taureau et Scareface souffre peut-être encore du poison. J'ignore cependant la localisation du deuxième gardien du Sanctuaire. J'ignore où Athéna a été envoyée. Nous devons localiser l'origine de ce mal pour y mettre un terme ! Vous connaissez la situation à présent. Avez vous voyagé à travers le monde ? Avez vous appris quelque chose sur tout ces malheurs qui frappent notre Sanctuaire et les alentours ?

Tout cette manifestation cosmique était là pour lutter face à l'ancienne Sainte de la Vierge et sa médisance. Le cosmos de Milan l'entoura brièvement avant de disparaître et de se diriger vers Solveig. C'était une énergie emplie de vie et de lumière qui se fraya un chemin pour tenter de rallier la Lyre tout en évitant l'âme de Bridgess. Un cosmos amical et doux pour venir soutenir la jeune femme qui tentait tant bien que mal de chasser l'âme corrompue qui souillait son corps. Comme une main tendue devant Solveig pour l'aider à se relever, la soutenir et lui conférer la force nécessaire de reprendre le contrôle total de son corps. Accompagnant son geste par la pensée, le Sethni envoya une message télépathique à la Lyre se moquant bien que l'âme de l'ancienne Virgo le capte ou non.

 "Ne crains rien Solveig. Askhan s'occupe de la guérison et je m'assurerais que tu en ressortes indemne. Laisse mon énergie te prêter main forte, crois en elle comme je crois en toi. Personne n'est exempts de pêchés. Nulle n'est parfait. C'est le propre des hommes mais nous sommes là pour protéger tout cela. Nous sommes des soldats de l'espoir et de la lumière mais nous sommes avant tout des amis et jamais je ne laisserais tomber mes amis. Mon cosmos brûlera tant que des gens comme toi existeront, des gens que je suis fier de compter comme des amis, des proches. Que brûles nos trois cosmos à l'unisson pour te délivrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:16

Irradiant soudainement d'une puissante lumière d'or, la statue d'Athéna disparait brusquement du parvis des hauteurs du Sanctuaire Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue190/190Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue217/217Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue280/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:30

Phoebe et Rhéa suivait le "Chevalier d'Or des Poissons" à travers les onze autres temples. Le sanctuaire dégageait une horrible aura, bien loin de ce qu'elle devait représenter. "La Lumineuse" avait des frissons partout dans le corps, quelques choses s'agitaient en elle, "La Lunaire" avait compris d'où provenait son trouble. Les ténèbres, qui recouvraient les lieux, faisaient résonner l'Ombre dans son corps. Son corbeau semblait lui aussi agiter, par contre, certainement pas pour les mêmes raisons, lui il était dans son élément. L'oiseau tournait autour de sa maîtresse comme pour l'encourager d'aller plus vite. Cela lui fit songer qu'il n'avait pas encore de nom. Perséphone ne lui en avait pas attribué un, c'était donc à "La Souriante" de le faire

"Ce n'est peut être pas le moment, mais je pense t'avoir trouvé un nom, pas très original, mais tu seras Crow."

Crow croassa avant de se poser sur l'épaule de Phoebé et de se frotter sur sa tête. C'était étrange, mais la Titanide ressentit la joie de l'oiseau à travers son agitation intérieur. Plus ils montaient et plus, leur lien semblait fort, ce qui rajoutait à son trouble. Qu'avait fait Perséphone? Y avait-il une sorte de contrat qui les liaient désormais? Le temps de se poser des questions personnelles était écoulé, en effet, ils arrivaient au terme de leur ascension.

Le Temple d'Athéna se retrouvait dans le chaos le plus total. Athéna était prisonnière au sein même de son domaine, sans ennemi autour. Une autre chevalière semblait souffrir du même mal que le "Chevalier d'Or du Cancer". Phoebé connaissait donc le moyen de la sauver, sa Lumière était parfaite pour cela. C'est alors qu'une détonation ce fit entendre, une sphère  de ténèbres, avec en son centre Athéna, vint frapper tout ceux présents à proximité et rependit une brume qui recouvra le Sanctuaire tout entier, avant de se résorber tout aussi rapidement, provoquant une autre explosion, emportant avec elle sa prisonnière. "La Déesse de la Guerre" disparut sans laisser de trace. Ce n'était pas la seule conséquence, loin s'en faut.

Phoebé perdit partiellement connaissance. "La Mère de Léto et d'Astéria" n'était pas évanouie, elle tenait bien sur ces deux jambes. Pourtant pour la Titanide, le monde extérieur lui semblait loin, très loin. Crow n'était plus sur son épaule. "La Lumineuse" le ressentait en elle, et il lui dictait de se laisser envahir par les Ombres. Pour cela, il fallait faire disparaître toute la Lumière en elle, pour trouver un point d'équilibre entre les deux forces. Son élément principal était bien trop puissant, toutefois, les ténèbres en elle, devait bien sortir d'une manière ou d'une autre. Et c'est ce qu'ils faisaient quand "La Souriante" se mettaient en colère.

Phoebé n'arrivait pas à se résoudre de se séparer de la Lumière, même un instant. Cela l'angoissait, c'était ce qu'elle était. Posséder l'Elément Ombre ne l'effrayait pas, mais devoir perdre son essence même était au delà de tout. Le Corbeau lui disait que ces éléments allaient s'équilibrer naturellement, mais c'était un cadeaux de la Reine des Enfers. Corrompre "La Lumineuse" avait peut être été son plan dès le départ. Après tout avoir à ces côté, une Déesse Primaire avait des avantages, surtout si cela diminuait la puissance de la Lumière de l'Univers.
Le son de la Lyre lui parvint très distinctement comme transperçant et lui rappela ces paroles

"Nous sommes venues en connaissances de causes. Si nous devons retourner au Tartare, alors nous y retournerons le sourire aux lèvres. Nous sommes là pour apporter assistance au Sanctuaire, quelle personne reculerait après l'avoir déclaré?"


"Après m'être vantée de la sorte, je recule au moment où l'on a le plus besoin de moi..."

Lumières et Ténèbres : 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens

Phoebé concentra toute la lumière qu'elle possédait en elle, au lieu d'utiliser celle de l'Univers et la projeta sur Solveig. Avec une telle attaque, la Titanide espérait la disparition de la corruption chez la Chevalière.

Des ailes noires prirent place sur son dos, et ces cheveux blonds d'ordinaire, furent d'un noir abyssale. Phoebé se tourna vers Rhéa, et lui fit un sourire pour la rassurer.

"Ne t'inquiète pas, je vais bien."

Comme pour confirmer ces paroles, ces ailes disparurent, Crow lui réapparu sur l'épaule et les cheveux reprirent leur couleur initial petit à petit, de leurs racines jusqu'aux pointe. Restait à voir le résultat de son attaque.

PV: 190
PC: 217 - 60 = 157
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:41

Intervention MJ suite au post de Phoebe

Solveig est purifiée du poison qui la contaminait et reprend donc ses esprits totalement sans pour autant oublier ce qu'il s'est passé, ce qu'elle a dit et fait, ce que Bridgess a dit et fait. La Sainte de la Vierge reprend sa juste place au sein de l'esprit de Solveig.
La purification ne change rien aux dégâts de l'attaque de Phoebe
.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue166/166Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue210/210Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue260/260Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:31

La disparition d'Athena fut terrible pour le Guerrier du Centaure qui perdit complètement l'esprit. Des flammes intense parcouraient son corps et il ne semblait plus du tout faire attention à ce qui se passait autour. Chevalier d'Or, traitre ou pas, Titans, alliés ou pas, il n'en avait cure. Son instinct animal avait repris possession de son corps. Cela ne lui était plus arrivé depuis qu'il avait obtenu la silver cloth du Centaure. Un mal s'annoncait...

Athenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dephteros serrait ses poings tellement fort que des gouttes de sang coulaient. Des gouttes de sang aussitot asséchés par l'incandescence des flammes qu'il dégageait. Une bete en rage, voila comment se caracterisait Dephteros. On venait de lui prendre son bien le plus precieux. Il ne repondait plus de lui meme. Sans en attendre davantage, Dephteros sortit du temple d'Athena et descendit une a une les douze maisons du zodiaque pour quitter le Sanctuaire. Son instinct lui fit quitter la terre sacrée, peut etre afin de retrouver sa déesse dans une insensée quete dans le monde. Comment un simple chevalier d'argent pourrait retrouver la deesse de la guerre...quelle utopie.

=> Quitte le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue140/140Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue148/230Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Left_bar_bleue142/280Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:32

Le Sanctuaire d'Athéna était une nouvelle fois troublé par de terrible maux. Pourquoi devions-vous subir tant de malheur à chaque fois ? Avions-nous fait quelques-chose de regrettable à ces dieux capricieux et si pointilleux ?

Tout comme mes frères et sœurs, je désirais une paix stable et sincère en ce monde mais à en voir les précédents événements qui venaient à peines de se déroulaient, il y avait de quoi se faire quelques cheveux blancs. Athéna s'était volatilisée en un rien de temps et ceux dans de mystérieuse conditions. Alors que faire dans ce genre de situations. Nous étions seuls comme perdu avec pour seule bouée de sauvetage, de fols espoirs qui persistaient encore dans nos cœurs. Vers qui pouvions-nous encore nous tourner, Athéna absente, il restait toujours son représentant actuel, le grand pope Biscione mais là encore, je ne ressentais pas son énergie au sein même des douze demeures. J'étais sincèrement désolé pour les deux Titanides qui avaient spécialement fait le voyage exprès pour rencontrer la déesse Athéna mais apparemment, si j'en croyais les dires de  mon confrère le Capricorne le Sanctuaire subissait un mal persistant. Fort heureusement j'en avais rechapé sans même le vouloir.

Le Sanctuaire pouvait à présent comptait sur l'appui entier et total du maître de rose en tout genre. Après un combat des plus titanesque contre Lucifer j'étais de nouveau opérationnel, prêt à usage. Est-ce que cela pouvait changer la donne ? Je ne pense pas mais nous étions tous déterminées à retrouvé notre déesse, moi le premier. Ne comprenant pas le pourquoi du comment, le Dixième gardien vient à m'expliquer en détail comment tout cela à pu débuter. Le malheur avait frappé chacun d'entre eux un par un. Alistair... Orion... Scareface... et maintenant la vie Athéna était désormais exposer. Diantre ! Fort heureusement tout espoir n’était pas encore perdu. Dans une chance des plus inattendus, les deux Titanides se révélèrent d'une aide précieuse pour le Sanctuaire. La Titanide Phoebe ramena à la raison l'une d'entre nous, encore souillé par le poison. L’élément de la « Lumière » semble être effet la clef pour résoudre ce mystère.

Alors que faire sans guide ? Nous étions comme abandonnées, redevenue orphelins sans même notre déesse pour nous montrer le bon chemin. Où était passez notre chef suprême, Biscione ? Malgré ces événements malheureux, nous n'étions pas aux bouts de nos surprises. Plus surprenant encore, dans un éclat lumineux la Statue d'Athéna, à son tour, disparue comme par enchantement. Je restais pantois devant une telle situation. Nous n'avions plus de cap désormais même plus une statue pour à même prier, c'était tristement désolant.  

« _ Hélas non je n'ai malheureusement rien pu apprendre. Comme tu peux le constater par toi-même, c'est une situation qui me dépasse totalement mais je suis certain qu'en conjuguant nos efforts tous ensemble, nous arriverons à retrouver Athéna où quelle soit et à vaincre cette terrible menace  »

La perte momentané d'Athéna fut pour nous tous un choc terrible mais pour ma part je ne souhaitais pas baisser les bras. Certes la situation était critique mais le Sanctuaire en avait vu de des vertes et des pas mures par le passé. Il saurait gérer cette crise passagère et nous devions y faire face quoi qu'il en coûte. N’étions-nous pas les « Saints de l'Espoir » ils étaient donc de notre devoir d'entretenir ne serais-ce qu'une once d'espoir dans nos cœurs si pures. N'ayant aucune solution pour le moment je propose mon aide au deux Titanides.  

«_ Si vous le souhaitez, mon temple est à votre entière disposition, vous et votre sœur, le temps de retrouver Athéna. Il serez tout de même dommage que vous ayez fait tout ce trajet en vain. »

A peine mes mots dits, mon regard se tourne vers Askhan et constate aussitôt qu'il à bien grandi sans même mon autorité. Le Paon était devenu une belle Vierge, digne successeur de Bridgess.

«_ Je suis navré de te retrouvais dans de telles circonstances. Je sais que l'heure n'est pas à la fête mais je tiens tout de même à te féliciter. Je suis fier de toi. Bien je pense qu'il est temps de travailler pour le retour de notre déesse, n'est-ce pas.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vol au dessus d'un nid de coucou   Vol au dessus d'un nid de coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancés de dés [joueurs de Vol au-dessus d'un nid de coucou]
» Sang dessus dessous !
» Garder la tête au-dessus du chaos
»  Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.
» La petite Scarefée se penche au-dessus du berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: