Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Asgard en conquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue220/220Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue280/280Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue420/420Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:19

Arrow Angleterre

Il n'avait pas fallu bien longtemps à Arbhaal pour traverser l'Europe. Usant de sa vitesse pouvant rivaliser avec celle de la lumière, le tigre d'Asgard avait perdu un peu de temps à rechercher le lieu exact de ses recherches.
L'Ile de Circée, la célèbre enchanteresse de la mythologie grecque. Il y était enfin.
Siam et Scud ne devraient pas tarder à le rejoindre. Le guerrier divin de Zeta décida donc de les attendre avant de commencer une minutieuse exploration.
La chaleur ambiante le ramena longtemps en arrière, à l'époque où il avait grandi sous pareil climat.
Nostalgique et amusé, Arbhaal retira son casque et le posa sur ses genoux avant de prendre place sur un large rocher. La vue plongeante sur la plaine verdoyante était un spectacle saisissant.
Chercher un objet mythique en un tel lieu semblait une bonne idée. Circée était connue pour être à la fois une sorcière d'une puissance terrible mais également une séduisante jeune femme à la beauté éternelle.

Que peut-on trouver ici ? Où chercher ? dans le village voisin, dans la forêt ? L'ideal serait de retrouver l'emplacement de la demeure de la sorcière.

Une autre préoccupation vint assombrir l'humeur du tigre d'Asgard.
Peut être que d'autres factions allaient avoir la même idée que lui. Dans le cas des Saints ou des Marinas, la négociation serait de mise. Mais si la présence de Spectres, Titans ou pire Berserkers devenait réalité, le combat serait inévitable.
Scud et Siam avaient-ils déjà combattu un adversaire ? La question méritait d'être posée.
Peut être qu'Arbhaal serait contraint de rester en arrière pour affronter les éventuels assaillants pendant que ses deux compagnons exploreraient l'île. Bah, un bon combat n'était pas pour déplaire au tigre viking qui tenait à protéger les siens avant toute chose.
Les ases étaient bien peu nombreux alors leurs vies demeuraient d'autant plus précieuses. Un lien très fort commençait à les unir.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue130/130Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue134/134Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue200/200Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptySam 23 Mar 2013 - 11:34

Quelques minutes après l'Arrivée d'Arbhaal, la guerrière aux cheveux de nacre posa le pied sur l'île de Circé la sorcière. Rapidement, elle se dirigea vers le point de départ de la cosmo énergie du Tigre. En quelques secondes, elle se retrouva donc à ses côtés. Deux ases sur une île inconnue, dégageant, en tout cas dans le cas de SIam, une aura sauvage. Cette aura, elle l'envoyait de tous côtés sans même s'en rendre compte. Le stress. Sur un coup d'oeil de son partenaire, elle comprit et cala ses énergie sur un ton plus bas, puis lui répondit.

- J'ai lu dans l'Odyssée que Circé était une experte en plantes et en poisons et qu'elle vivait dans un palais situé loin des habitations. Je propose que nous nous dirigions vers la forêt afin de vérifier les écrits mythologiques. Qu'en dis-tu ? Au pire, ça nous ferait une sortie. Je n'ai jamais vu d'autres forêts que celles d'Asgard et toutes ces nouvelles senteurs m'intriguent.

Siam était surpris par ses propres paroles. Quelques semaines auparavant, elle était la guerrière des Nornes, sage et sotte. Aujourd'hui, détentrice de l'armure de Nidhögg qu'elle avait entièrement réparé elle-même, la voici plus cultivée, plus réfléchie aussi et porteuse d'une assurance dont elle ne s'imaginait pas capable. Soudain, la vague qui ne l'avait plus assaillie depuis si longtemps refit surface : qui était-elle ? Pire que cela : Qu'était-elle ? Agée de sept ans, elle en faisait vingt. Son corps était à la limite de l'humain, comme si sa vie était faite d'une matière différente de celle des autres, avec sa peau pâle à la limite du bleu de la mort et ses cheveux nacrés avant l'âge.

Elle secoua la tête pour chasser ces idées étranges. Ce n'était absolument pas le moment de se laisser aller à ce genre de pensées. Siam ne parla pas non plus de son sentiment vis-à-vis d'Arbhaal concernant la mise à mort de l'homme en Angleterre. Elle le désapprouvait, mais elle savait que chacun avait son vécu, son histoire, ses forces, ses faiblesses et ses penchants sombres. Jamais elle ne se permettrait de juger l'un de ses mentors. Du moins pas pour l'instant. Qui était-elle, elle, pour dire qui méritait la mort et qui pouvait la donner ?

Ensemble, ils se dirigèrent vers la forêt dense...
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue220/220Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue280/280Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue420/420Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:32

Siam n'avait pas mis longtemps à rejoindre son confrère.
Même si ce dernier avait fait en sorte de laisser une discrète trainée de cosmos pour marquer sa route, le fait que Siam soit parvenue à le suivre en si peu de temps témoigner de la compétence de la jeune femme.
C'est donc avec un léger sourire de bienvenu sincère qu'Arbhaal l'accueillit et écouta sa proposition.
La forgeronne d'Asgard semblait posséder de nombreuses connaissance sur la mythologie et les protagonistes de ces temps jadis. Un atout précieux.
Sa proposition était donc sensée et Arbhaal se hâta de lui emboiter le pas en direction des bois sombres qui n'étaient pas sans lui rappeler sa jeunesse dans ce pays.
Toutefois, une lueur étrange dans le regard de Siam, son maintien peut être un peu raide, témoignait de son souvenir encore vivace de l'incident provoqué en Angleterre.
Arbhaal ne pouvait pas lui en vouloir et comprenait ses scrupules. Mais le tigre d'Asgard ne pouvait se permettre de nourrir les mêmes.
Le guerrier divin de Zeta dépassa Siam et stoppa sa marche à la lisière de la forêt dense.

- Voilà un lieu atypique dont émane une énergie étrange. Prépare toi à toutes les éventualités. Circé a dû protéger sa résidence et rien ne nous dit que même plusieurs siècles après sa mort, ses charmes ne restent pas vivaces.

Le vent se leva, faisant voler la cape blanche d'Arbhaal dans son dos. Le tigre d'Asgard scruta les profondeurs obscures des bois et lança avant de s'avancer sous les frondaisons.

- Autant mettre les choses au point pour que rien ne puisse nous déconcentrer. Il faut des âmes pures et nobles en ce monde. Mais il faut aussi des individus impitoyables pour les protéger. Parfois il n'existe pas de bonnes solutions. Mais il faut quand même choisir car rien n'est pire que l'indécision. Quelque soit l'ennemi qui s'opposera à nous et te mettra en danger, il périra de ma main. Homme, femme, enfant. Un danger reste un danger.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptySam 30 Mar 2013 - 10:52

Les deux Ases comptaient s'enfoncer dans la forêt qui se dressait devant eux. Grand bien ou grand mal leur fasse ! L'aspect lugubre de l'endroit boisé donnait l'impression qu'elle allait vous avaler à chaque seconde. Les esprits les plus faibles pourraient facilement imaginer entendre des chants lugubres dans l'air ou voir se dessiner des regards méprisants et des sourires narquois sur l'écorces des arbres centenaires. Une véritable foret d'épouvante, comme celles qui illustraient les comtes pour enfant afin de tenir ces derniers sage et calme à la maison. Une chouette hulula au loin et une chauve souris s'envola et passa à quelques millimètres de l'oreille du guerrier divin de Zêta. A quelques millimètres, elle aurait pût s’accrocher dans les cheveux de l'homme et les tirer comme une véritable furie. En marchant encore une dizaines de minutes, les deux Ases entendirent des sons mystérieux ! Cela en était presque irréel ! Une mélodie entrainante leur parvenait ! Rien d'horrible ni de mélancolique ou encore de nostalgique dans tout cela. Le son était clairement festif et joyeux, de ceux qui vous donnait envie de sauter et de danser, de remuer votre popotin dans tous les sens avec une bonne coupe de vin et deux jolies donzelles à vos bras.

Ce fut entre deux buissons que les deux soldat d'Odin découvrirent des lueurs de lumière. Ainsi que des cris humains. Ce n'était pas des cris de terreur, ni de peur ou encore de dégout mais des cris de joie, de bonheur comme si une grande fête avait lieu en ce moment à quelques dizaines de mètres de nos deux héros du jour. En écartant un peu le buisson les deux Ases pouvaient même apercevoir des gens qui dansaient, d'autres qui jouaient de la harpe et d'autres instruments de musique, le tout encadrés de grandes tables remplis de victuailles toutes plus succulentes les unes que les autres. Des bruits de coupes et de choppes qui s'entrechoquaient ponctuait le tout par moment et donnait un aspect campagnard et à "la bonne franquette" à cette petite fête.

"Vous aussi vous êtes venu pour la fête ? La nouvelle a mit du temps à nous arriver mais nous la fêterons mieux et encore plus que les autres villages pour honorer le dieu Hadès de nous avoir libérer du joug de cette affreuses sorcières. Loué soit Hadès ! Loué soit les Spectres, doux serviteurs de ce dieu magnifique ! Suivez moi !"

Un homme d'une vingtaine d'année, brun et très beau se tenait devant les deux Ases. L'homme prit la main de Siam et d'Arbhaal pour les tirer vers lui et quelques secondes plus tard, il les libéra de son étreinte et se mit à danser puis à courir pour aller chercher un plats de viandes et de fruits qu'il présenta aux deux guerriers divins en s'abaissant bien bas. Les deux hommes portaient d’étranges armures tous comme les Spectres. Ils devaient eux aussi être des serviteurs du dieu Hadès qui venait continuer de protéger l'île de Circé des dangers. L'honnête homme se mit alors à crier pour prévenir les fêtards qui s'arrêtèrent tous de danser s’agglomérèrent en masse autour des deux serviteurs d'Odin.

"Venez voir ! De nouveaux soldats d'Hadès viennent à notre rencontres ! Louons les et vénérons les ! Nos sauveurs sont de retour ! Nous irons danser avec eux sur la demeure de la sorcière vaincue !"


Cela fait maintenant une semaine que deux Guerriers Divins sont présents sur l'île de Circé. S'il n'y aucune intervention d'ici le 06 avril, l'île passera sous la domination d'Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue130/130Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue134/134Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue200/200Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptySam 6 Avr 2013 - 16:43

Des villageois, nombreux. Ils faisaient tous la fête, prononçaient des louanges, chantaient et buvaient à la sorcière morte. Etonnés par cette vision, les deux ases restèrent ébahis quelques instants. trop, semblait-il, car un villageois les repéra et vint à leur rencontre. "Pas de vague, mon frère. Attendons de voir ce que veux cet homme et demandons lui le chemin de la sorcière", dit Siam en télépathie à Arbhaal. L'homme leur adressa la parole et la guerrière divine ne sut que dire.

- Mais non... je... mais nous ne sommes pas...
Il était impossible d'en placer une. Quoi donc : les spectres s'étaient rendus ici avant eux, avaient supprimer la sorcière, et c'en était aller ? Avaient-ils donc déjà découvert l'artéfact ? Ou peut-être savaient-ils aujourd'hui qu'il n'y en avait tout simplement pas ? Siam était dubitative. Mais peut-être ces hommes de ferme sauraient-ils les aider quelque peu.

"Venez voir ! De nouveaux soldats d'Hadès viennent à notre rencontres ! Louons les et vénérons les ! Nos sauveurs sont de retour ! Nous irons danser avec eux sur la demeure de la sorcière vaincue !"

Tous les regards convergèrent vers les deux ases. Il ne fallait pas laisser trainer le quiproquo qui avait actuellement lieu, fauta de quoi ces hommes les catalogueraient comme des menteurs, des trompeurs. La première impressions est toujours la plus vivace, disait-on. Il fallait donc réagir dès maintenant. Siam leva les mains et montra les paumes en signe d'apaisement, et elle arbora son plus beau sourire de jeune fille. Elle décida de ne pas faire d'allusion à Hadès et au rapport des spectres aux ases. Sinon, ils mentiraient. Attirer la sympathie était le plus important, et les spectres, ici, bénéficiaient d'un capital sympathie sans borne on dirait !

- Messieurs, nous vous remercions pour votre accueil, pourtant vous nous voyez confus. Nous ne sommes pas des spectres, ni même des serviteurs d'Hadès. Nous sommes de loyaux chevaliers, dignes protecteurs des lointaines terres d'Asgard et de son dieu, Odin. Cependant, il nous tenait à coeur de vous apporter notre soutien, c'est pourquoi nous avons quitter nos territoire pour nous rendre ici, sur l'île de Circé, qui ne mérite plus son triste nom désormais. Mais les spectres nous ont devancé, et nous vous trouvons déjà libéré du joug de la sorcière. Ce sont des hommes libres qui me font face ! Hommes libres, nous ne voulons pas quitter ces terres sans nous être assurer de la fin de vos mésaventures. Dites-nous, s'il-vous-plait : où se trouve le corps et le palais de Circé en ce moment ? Nous voulons nous assurer de sa mort, et qu'elle ne renaîtra jamais de ces cendres. Il se pourrait qu'elle ait détenu un objet magique qui la ferait renaître. Si tel est le cas, nous le cacherons dans les profondeurs de nos souterrains, afin de permettre à votre villages, et à tous les autres, de vivre dorénavant en paix. Pouvez-vous donc nous aider ?

Longue tirade, mais elle constata que ses capacités hautement empathiques, mêlées à l'audace de Nidhögg, l'avait rendu très bonne oratrice. Elle sentait des flux qui n'avaient pas de mot et avait l'impression de pouvoir modifier son discours à la seconde près afin de l'adapter à son auditoire. Son discours allait-il porter ses fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptySam 6 Avr 2013 - 18:06

La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir s'amuser ! Était-ce donc une trouble fête venue mettre un terme aux réjouissances sous un faux prétexte  ? Non ! La femme qui semblait douée d'un certain charisme naturelle et d'une aisance verbale expliqua aux fêtards qu'elle et son compagnon étaient des Guerriers Divins à la solde d'Odin, le dieu nordique. Ils souhaitaient venir prêter main forte aux habitants de l'île ainsi que mettre un terme aux derniers pseudo agissements de la sorcière Circé ! La foule ne comprenait pas vraiment de quoi la jeune femme parlait car ils n'avaient plus eut vent du moindre méfait de la sorcière. Cependant, ce n'était pas une raison pour se montrer irrespectueux envers ces jeunes gens. Ils avaient dût faire un long voyage et venait aider les habitants. Les Spectres les avaient sauvés mais les avaient abandonnés. Si d'autres guerriers et un autre dieu voulait devenir le protecteur de l'île, c'était à leur bonne convenance. Hadès était un dieu terrifiant d'après la mythologie et bien que les habitants ne connaissent pas vraiment le nom Odin, ils pensaient que ce dernier ne pouvait pas être plus terrible et monstrueux que le dieu des enfers. S'il s'avéraient que ces guerriers divins n'étaient que des imposteurs, ils seraient soit chasser de l'île par les habitants, les Spectres ou ils signeraient tout simplement leur arrêt de mort. Se rendre au Palais de Circé n'était pas une bonne idée et ce pour une bonne raison : la magie de la sorcière continuait d'agir et ce même après sa mort.

"Allez dans cet endroit ? Il ne faut même pas y songer ! La magie de la sorcière opère toujours sur ce lieu. On suppose qu'elle s'estompera avec le temps mais je vous en conjure soyez très prudent ! Pour trouver son palais vous devrez vous enfoncer dans cette forêt et marcher encore pendant une dizaine de kilomètres, peut-être un peu plus. Au fur et à mesure que vous vous approcherez de son repère, vous remarquerez que la nature deviendra plus dangereuses et oppressantes. S'il vous plait n'allez pas là et restez avec nous pour boire, manger, rire et chanter ! Je suis sûr qu'une jolie femme comme vous et qu'un homme comme votre compagnon trouveront rapidement une agréable compagnie pour passer la soirée aussi bien debout qu'allonger !"

Deux charmantes jeunes femmes vinrent passer leur bras autour de ceux d'Arbhaal pendant qu'une troisième lui poussait des morceaux de raisins dans la bouche tout en chantonnant. Un bel éphèbe aux cheveux long et blond vint se poster devant Siam en lui tendant la main droite pendant que la gauche portait une coupe de vin à la bouche de la protégée de Nidhogg. Les chants reprirent de plus belles. Les deux Guerriers Divins avaient bien mérités de se détendre un peu et de prendre un peu de bon temps avant de partir à l'aventure ! A moins que ces deux soldats d'Odin ne désirent dors et déjà se jeter corps et âme dans leur exploration de l'île ! De multiples possibilités s'offraient à eux ! Ils se devaient d'en saisir au moins une avant un retour possible des troupes du roi des enfers, Hadès !


Cela fait maintenant deux semaines que les troupes d'Odin occupent l'île de Circé. Elle passe donc sous la domination d'Asgard et ses guerriers sont libre d'entreprendre les actes suivant : Exploration, Fortification, Développement des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue220/220Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue280/280Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue420/420Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:31

Faire la fête ?! Et quoi plus encore ?
Bien que grec d'origine, Arbhaal n'était pas fervent partisan des orgies et des assemblées en faveur de Dyonisos. Sans violence mais avec vigueur, le tigre viking se dégagea de l'étreinte des deux jeunes femmes, leur attribuant un sourire amical au passage, et se dirigea vers l'homme qui venait de les interpeller.

- Nous vous remercions de votre généreuse et tentante proposition mais nous sommes ici pour veiller à ce que nul danger ne subsiste. Nous sommes des guerriers avant toute chose et notre plaisir passe après notre mission. Les spectres sont des fourbes et n'agissent que dans l'intêret d'Hadès. Si cette sorcière est vraiment morte, nous devons nous en assurer pour votre sécurité. Poursuivez votre fête pendant ce temps. Les rires et les cris de joies seront notre plus belle motivation.

Plusieurs choix s'offraient aux guerriers d'Odin. Se renseigner plus avant sur les derniers évènements, ériger des défenses pour éviter de se faire surprendre dans le cas où les spectres reviendraient où partir réperer le terrain. Arbhaal se tourna alors vers Siam.

- Plus vite nous serons assuré que Circé git six pieds sous terre, plus vite nous pourrons accomplir notre mission initiale et, pourquoi pas, enseigner à ces braves gens la culture du Nord et les inspirer la foi en notre seigneur Odin. Selon moi, mieux vaut savoir ce qui nous attend avant de définir une stratégie d'occupation sur le long terme. Je n'aime pas les surprises.

Certes Siam était la diplomate incarnée et savait user de ses talents avec une compétence en la matière bien supérieure à celle du tigre viking à la patience bien mince. Mais ce dernier possédait une expérience certaine de la stratégie. Le duo se complétait à merveille.

Choix concerté des Ases ==> Exploration !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:29

La suite de l'aventure se déroule par
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue130/130Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue120/120Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue200/200Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:51

Après moult péripéties au pays des bonnes manières en compagnie du Sir Vaflan, Scud avait revêtu sa cuirasse pour s’envoler vers la curieuse destination de ses chers compagnons d’arme : Siam et Arbhaal. Un long vol est toujours quelque chose d’enthousiasmant pour le guerrier à cape de chamois, amateur de rase-motte et manœuvres d’évitement d’urgence, l’œil affûté derrière la visière de son casque intégral, le soleil miroitant sur les angles de son armures. Il fit quelques étapes pour préciser son cap, car il ignorait tout à fait la localisation de cette île et dût faire appelle aux bibliothèques et autres aficionados des mythes et légendes.

Quand il pose les solerets sur l’île d’Eéa, le chevalier orange constate une chose. Sa dextre est allégée de son fourreau, plus de Virago, sa redoutable lame enchantée. Un soupire plus tard, il est en chemin, l’esprit inoccupé, les sens tout à fait ouverts. Le paysage est sec, rocailleux, même si des frondaisons se distinguent à plusieurs kilomètres d’ici. Sur sa route, il s’étonne du nombre de cochons sauvages qu’il croise. Et puis a l’approche d’un maigre cours d’eau – le seul sans doute – deux femmes ! Scud retire son heaume, apprécie le type racé de ces porteuses de cruche. Elles ont tôt fait de le repérer, et, à sa grande surprise, ne détalent pas farouchement. Bien au contraire.

Il est conduit au chef du joli petit hameau en liesse. Ici c’est fête, et Scud fronce les sourcils comme pour mieux déceler ce que ça cache. Mais rien ne vient l’alerter et il succombe aux délices qu’on lui livre. Le soleil est haut dans le ciel, et les jus bien frais coulent à flot dans les gorges. Pas d’alcool, mais Scud n’en éprouve pas l’envie. Une heure passe, et le chef, qui ne le lâche pas d’une semelle tant il s’est amouraché de lui, s’aperçoit de la préoccupation passagère de son hôte.

"Tes amis sont partis dans cette direction."

Le blondin répond sur un ton serein :

"Je sais pépère, je sais."

Clin d’œil et léger sourire. Tapotement sur son estomac.

"Bon, vais m’accorder une p’tite sieste moi."

La posture respectueuse :

"Mon seigneur, tu sais recevoir."

Et il s’éloigne vers un coin tranquille. Une fois hors du champ de vision du chef, ce dernier semble s’extraire d’un songe et claque des doigts en direction de trois gracieuses. Allongé parterre dans une herbe jaune, l’armure totémique à proximité, les mains derrière la tête et les paupières closes, Scud fait semblant de ne pas les entendre arriver. Volontiers joueur, mais certainement pas oublieux des deux cosmos qui progressent de conserve au cœur de ce morceau de caillou…


[Je passe en mode flashback avec Vaflan et poursuit ici l'aventure au présent].

Spoiler:


Dernière édition par Scud le Lun 6 Mai 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Asgard en conquête Left_bar_bleue130/130Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Asgard en conquête Left_bar_bleue120/120Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Asgard en conquête Left_bar_bleue200/200Asgard en conquête Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:08

La nuit a été douce, cette atmosphère chargée d’iode, Scud a toujours apprécié. Ces gens sont pleins de bonnes intentions, et leur chef est un quinquagénaire encore très vert au regard de bambin. Le blondin perçoit cependant leur crainte, car le village est cerné par une magie qui n’a rien de bienveillante, un cosmos féminin et vénéneux qui englobe toute l’île. C’est pourquoi ils ont accueilli avec chaleur les guerriers qui les ont précédés, des spectres d’Hadès, venus en conquérants salvateurs. Ils ont vaincu Circé d’après ce que racontent les iliens, et ces derniers les respectent beaucoup pour ça. Scud se rend compte que ces hommes et ces femmes hochent la tête quand il leur raconte son monde mais n’accordent pas grande importance aux différentes factions qui régissent le sort de Midgard, pour eux, spectres, saint, ou guerriers divins, c’est du pareil au même, de braves combattants en armure qui ont rendu l’île beaucoup moins dangereuse. Scud comprend qu’il serait vain de se lancer dans des explications cosmo-manichéennes, et puis d’ailleurs il n’en a pas du tout envie, ça ne lui ressemble pas, ses hôtes se feront un avis par eux-même.

Le Sourire d’Asgard passe un peu de temps avec presque tous les villageois, ils sont curieux, intéressés, et il répond volontiers à toutes leurs questions, mais sans jamais chercher à leur imposer une opinion quelconque. Il s’essaye à leur jeu de balle en cuir, en échange il leur offre un jeu de carte Asgardien et leur apprend les finesses. Sa boîte de Pandore n’est jamais laissée tranquille, et il cède trois fois aux gamins qui le supplient de la faire exploser. Ils se tordent de rire quand le guerrier borgne fait venir les pièces d’armure sur lui si violemment qu’il est projeté de droite à gauche, cogné par le heaume pour finir la tronche parterre. Et puis, la cuirasse orange sur le dos, il envoie loin son regard, Siam est Arbhaal en tête.

Quand soudain des cris. L’œil bleu par dessus l’épaule, Scud voit une meute de chiens de l’enfer, enragés. L’un d’entre eux partage sa victime entre ses trois têtes, c’est affreux.

Asgard en conquête Touffu10
Notre blondin ouvre ses mains et tend les bras vers ces saletés. Sa main gauche crache des boules de feu, quand sa main droite tire des traits froids comme la mort. Ca couine ces sales bêtes, ça ne fait pas un pli face à un manipulateur de cosmos. L’un d’entre eux surgit de nulle part, gueules ouvertes pour se refermer sur sa jugulaire. Scud se déporte en arrière, esquive facile, et lève son genou à une vitesse fulgurante pour l’enfoncer violemment dans le ventre de ce fils de Cerbère. La bête s’effondre à ses pieds, tout ça n’a pas duré bien longtemps, et toute la portée est fumante ou vitrifiée, sans vie. Tout le village acclame maintenant notre blondin. Il opine lentement du chef et finit par fendre sa figure d’un sourire, avant de faire un pas et d’écraser une merde de chien…

Il y a pas mal de blessés et Scud fait ce qu’il peut pour apporter son aide aux guerrisseurs. Le chef vient lui poser une main sur l’épaule et l’invite à marcher un peu avec lui.

« Encore merci guerrier, on avait jamais vu ce genre de créature par ici. Si tu n’avais pas été là, je sais pas si notre village aurait encore des villageois. »

La cape de chamois se contente d’acquiescer, pas étonnant qu’ils en ai jamais vu des comme ça, il ne font pas vraiment parti de la faune locale. Ces chiens de garde viennent de chez Hadès, et ils sont là pour protéger ses intérêts.

« Je vais faire un p’tit tour, histoire de m’assurer que toute la meute y est passée. »

« Va, mais reviens-nous hein. »

« Je n’traîne pas vieil homme. »

Et le voilà qui s’enfonce dans la forêt sèche, souple, silencieux, l’œil vif derrière la visière de son casque. La moitié d'une heure lui suffit à se faire une idée de la principale menace dans le périmètre : ces pauvres de cochons sauvages. Vraiment, il faudra qu'il interroge le vieux manitou à leur sujet, une telle concentration de ces bêtes là sur ce bout de caillou, il y a de la magie là-dessous ou il ne s'y connait pas ! Et puis soudain, un mouvement cosmique venu d'Asgard, un appel, puissant. Le guerrier borgne se signe. Son visage pivote dans la direction des énergies de Siam et Arbhaal. Ils progressent sans ralentir et leurs étoiles brillent plein feu, pas de raison de jouer les anges gardiens. C'est bien volontiers qu'il répond à son roi, qu'il se projette dans les airs et saillit de la cime des arbres, s'envolant vers son monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Asgard en conquête   Asgard en conquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard en conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la conquête des pîliers
» Kalinka, Berserker de la Conquête (finis)
» Au "nom d'Asgard".
» Retour d'Asgard
» De retour sur Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: