Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au "nom d'Asgard".

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki 1

Loki 1
Rôle : Père des Mensonges et Dieu de la Discorde.
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue250/250Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue260/260Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue580/580Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:58

Une pie.

Une pie traverse les couloirs du palais, attirant le regards des possibles gardes et autres employés de la bonne tenue de ce lieu. Que fait une pie ici ? Cette question peut faire naître beaucoup d'histoires... Serait-elle venue voler quelque chose d’étincelant ? Cherche-t-elle à déranger la population du cœur d'Asgard avec son chant bruyant ? Voilà l'effet recherché pour chaque visage que peut porter Loki – ou quelque soit son véritable nom. Mais aujourd'hui, l'effet voulu n'est pas important : transformé en pie, le dieu n'a juste pas pris la peine de prendre son visage le plus commun. Plus rapide, plus efficace pour traverser les différents domaines. Dès que la pie entre dans la salle du trône, elle se dirige vers celui-ci. C'est lorsqu'elle s'installe dessus qu'un éclat sombre traverse la pièce...


Un léger sourire, installé sur le trône, Loki croise les jambes. Posant sa joue contre son poing droit – le coude étant lui-même installé sur l'accoudoir – il ouvre les doigts de sa main gauche. Peu à peu, la lance divine se matérialise, cette apparition étirant le sourire du Fourbe. Hier, il était à cette place – bien que cette période ne reste pas la plus agréable de son existence... à quel point faut-il mentir pour disparaître ? Aujourd'hui, il est à cette place... Et demain ? Mais le moment de penser au futur n'est pas venu – quoique... il faut toujours penser au coup d'après. Frappant le sol de la lance, le bruit sourd résonne dans la sol, intensifié par l'énergie du dieu, attirant ainsi des gardes. Dès qu'ils ouvrent des portes, quelques mots se font entendre. « À genoux. » Où est la demoiselle ? Pas encore arrivée, mais cela ne serait tardé...

Après tout, si sa curiosité est sincère, elle sera là. Mais pour assurer de la présence non pas d'une, mais de tous les guerriers divins, la Discorde Asgardienne intensifie peu à peu son énergie cosmique. Observant les gardes mettre genoux à terre, il hoche la tête, tandis que son sourire s'est effacé dès que les portes se sont ouvertes, le remplaçant par un masque sombre, autoritaire. Oh, il aurait pu rire, légèrement, reconnaître que c'est la place habituelle des humains. Mais il devait aussi jouer ce rôle...

« Guerriers Divins ! » Sa voix résonne alors brutalement, tandis que sa propre énergie, comme contenue, se libère, portée par cette voix – ou peut-être est-ce elle qui porte ces mots. Serpentant à travers la région, le cosmos change en un instant la température des lieux, pourtant doux grâce à l'automne. Un froid intense... Le dieu n'a pas oublié le rôle que son histoire lui donne... L'Enfant de Laufey. « Il est temps pour vous de vous réunir sous l'étendard de notre nation, Asgard ! Par la volonté de Grimnir... » Par sa volonté ? Il faut toujours trouver une carotte... « moi, Loki, vous convoque au cœur du Royaume ! » Qui êtes-vous ? demandait la renarde... Peut-être sera-t-elle suffisamment intelligente pour faire le lien. En tout cas, pas de longs discours pour la Discorde Asgardienne, dont le cosmos semble s'effacer en un éclat, laissant simplement une terrible impression de froid.

Soudain, un chant. Une pie entre dans la salle du trône, allant se poser contre la main du Fourbe. Inspirant doucement, il observe les gardes, genoux au sol. Leur présence permettra au dieu de ne pas répéter les mêmes mots.

Ah... cela fait du bien d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue232/232Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue275/275Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue280/280Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:39

Arrow  Les Ruines d'Eta

Ashildr courait aussi vite qu'elle le pouvait afin de retrouver cette fameuse déité qui était venue la rencontrer. Rapide, endurante, la course semble être la seule chose qu'elle n'avait pas perdu en devenant humaine. Cependant, même si sa vitesse était étonnante pour sa condition, il n'empêche qu'elle regrettait de ne plus avoir ses quatres pattes. Lorsqu'elle courait en temps qu'animal, l'hybride faisait la course avec le vent, s'enivrant de la vélocité avec laquelle elle était dotée. Maintenant qu'elle n'avait plus que deux jambes, il n'était pas difficile d'être contrariée du manque de vitesse flagrant.

Parcourant les Terres d'Asgard bien rapidement tout de même, la guerrière divine pu sentir une énergie cosmique qu'elle connaissait déjà. En effet, tout autour d'elle se répandait l'aura de l'entité qu'elle avait ressentit lorsqu'elle était encore avec ce mâle qui avait changé d'apparence et de pouvoir. A travers ce flux, de simples mots. Guerriers Divins… Cela ressemblait à un ordre de ralliement en tout cas, comme ceux que pouvaient émettre les chefs de meutes pour regrouper les animaux du même groupe. Pour avoir longtemps séjourné auprès des loups ou autres canidés, elle savait que l'on demandait sa présence dans les profondeurs des terres d'Asgard.

Tout en continuant sa course, elle fait vibrer sa propre énergie cosmique afin de répondre à l'appel qu'on émettait plus loin. L'instant d'après, des pièces d'armures d'un rose métallique vinrent recouvrir son corps alors que son aura grandissait. Cela permettait non seulement de répondre mais également faire savoir à l'entité qui demandait la présence des Guerriers Divins qu'un des membres de ces derniers était en chemin afin de le rejoindre. Finalement, ce fut après quelques minutes que la renarde poussa les larges portes du bâtiment et se laissa simplement guider par l'énergie environnante.

Sous le regard médusé de certains humains du palais, Ashildr s'avance vers la fameuse salle où la prêtresse d'Odin l'avait rencontrée. Sa queue ondulant derrière elle, l'Ase du renard Blanc entre donc dans la pièce avant de poser son regard rougeâtre sur la personne -  ou plutôt l'entité qui s'était présenté comme étant un Dieu – qui était propriétaire de l'aura cosmique sentie dans la forêt de Delta. Au même moment, une pie entre en coupe-vent dans la salle et va se poser près de son Maître. L'aura oppressante s’estompe au même moment pour laisser une atmosphère assez froide.


« - On m'a donné le nom Ashildr. Dit alors la renarde en regardant la déité de son éternel air neutre. Je me présente comme telle devant vous et ajoute que je suis à votre disposition. »

Elle n'avait pas dis qu'elle armure divine elle portait, après tout ce concept n'était pas encore très bien assimilé par cette dernière. Après tout elle n'avait jamais eu à revêtir sa cloth jusqu'à maintenant aussi il lui était difficile de donner toute son appellation. Quoi qu'il en soit, la divinité mâle savait quant même que même si elle ne savait pas le nom de sa protection la renarde serait à son service comme le voulait les termes du marché entre Odin et elle.

Cela, elle l'avait bien compris par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue199/249Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue219/251Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue227/270Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:01

Alors que Vaflan s'était un peu isolé dans la foret de Delta avec le guerrier divin du renard blanc, une voix raisonna dans tout Asgard. « Guerriers Divins ! » Un immense cosmos sembla se libérer d'un coup. Un cosmos d'une puissance exceptionnelle, bien plus grande que celle des guerriers divins mais qui portait quand même la ''marque'' d'Asgard. Ca n'était pas Odin mais un cosmos étrangement familier. Il est temps pour vous de vous réunir sous l'étendard de notre nation, Asgard ! Par la volonté de Grimnir... Grimnir? moi, Loki, vous convoque au cœur du Royaume ! » Loki ?? Le Dieu Loki était de retour ?... La surprise et l'étonnement marquaient le visage du Guerrier Divin. Si Loki était réincarné mais pas Odin, il était difficile de savoir expressement si cela était une bonne nouvelle pour Asgard ou non. Toutefois, Vaflan ne perdit pas une seconde et répondit à l'appel de Loki en se rendant au palais d'Odin.

Après avoir haté sa marche jusqu'au palais, il entra dans la salle du trone et vit donc Loki, entouré de son aura divine. Loki n'était pas seul. Ashildr était là également. Elle avait été plus rapide qu'Alberich pour rejoindre le palais. Alberich se mit à sa hauteur, laissant échapper un sourire en croisant le regard d'Ashildr. Puis, Alberich posa un genou à terre et mit le poing sur le coeur afin de saluer la résurection de Loki.

Seigneur Loki, Alberich de Megrez XIIIeme du nom, Guerrier Divin de Delta à votre service

Alberich n'osa pas trop prendre plus la parole, laissant le Dieu Loki ouvrir les débats. Il n'avait pas non plus osé demandé si il avait des nouvelles d'Odin au vu du passif pas forcément très festif entre les divinités régnant sur Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue232/232Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue275/275Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue280/280Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:37


Le fils adoptif de sa Majesté Odin ne semble en tout cas pas décidé à prendre la parole. Un silence plutôt pesant s'est installé entre la renard et Loki, sans que ce dernier ne daigne s'adresser à celle qui est supposée être sous ses ordres. Les minutes s'égrènent, alors que le regard d'Ashildr commence a se promener un peu partout autour d'elle. Si elle semblait intéressée d'une manière étrange à son nouvel environnement, elle se gardait bien d'oser poser ses prunelles dorées sur son interlocuteur devenu muet.

Finalement, l'arrivée inopinée et miraculeuse – il faut bien l'avouer- d'un second guerrier d'Odin a le mérite de briser ce silence qui règne dans la salle du trône. Reconnaissant le mâle qui avait disparu avant sa rencontre avec la pie, l'hybride salua le protecteur de Delta d'un signe de tête lorsque se dernier lui adresse un sourire amical. Se présentant également à la Déité, Alberich fini par se taire également, attendant une réaction de celui qui les a amenés à lui. Si Ashildr croyait que cela allait faire avancer les choses, ce ne fut pas le cas du tout.

Sa queue se balançant à droite puis à gauche fini par fouetter l'air d'un mouvement qui traduit l'ennui naissant de la renarde à rester inactive. Il y avait des visiteurs à l'entrée des Terres d'Asgard et curieusement personne ne semble s'en rendre compte. Peut-être est-ce que l'hybride peut aller voir de quoi il en retourne ? Après tout ce serait pas une mauvaise idée sauf si elle voulait rester encore longtemps debout à attendre que Loki prenne la parole. Après un petit moment de réflexion, Ashildr prit sa décision. Si son départ ne plaît pas à son Dieu, elle en assumerait les conséquences.


« - Je vais voir ce qu'il se passe à l'entrée du domaine. Dit alors Ashildr de sa voix neutre et sans émotions. Je m'étonnes que personne ne les ai encore amené jusqu'à vous, Seigneur Loki. Je vais donc m'en occuper, si cela vous convient.»

La jeune Guerrière a formulé ses plans sous forme de question mais il n'est pas difficile de se rendre compte qu'elle n'attend pas de réponses provenant de l'intéressé. Faisant volte-face, Ashildr prend donc la direction de la sortie histoire d'aller accomplir la tâche qu'un de ses pairs aurait pu déjà faire.



Arrow Premier domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loki 1

Loki 1
Rôle : Père des Mensonges et Dieu de la Discorde.
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue250/250Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue260/260Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue580/580Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyVen 13 Oct 2017 - 2:41

Une initiative... Lorsque les mortels font preuve de ce genre de choses, il n'y a pas à dire, cela peut rendre une situation intéressante. Gênante pour le mortel, certes, mais intéressante. Quelle sera la conséquence de cette initiative ? Seul le temps le dira. La suivant des yeux, le dieu des mensonges laisse un léger sourire traverser ses lèvres, tandis que l'oiseau, perché sur son épaule, s'envole, rejoignant le climat doux de l'automne asgardien. Posant maintenant son regard sur le guerrier divin, la déité décide de se redresser, Gungnir en main. « Quelle joie de voir que les forces d'élites de l'Ancien répondent toujours au rendez-vous. Combien de porteurs de saphirs sont actuellement présents ? » Une information importante... elle pouvait expliquer la situation dans laquelle s'était trouvé le premier domaine, la présence de ce cairn... Cet hommage à ceux qui sont tombés au combat.

Ouvrant ses doigts, la lance s'efface tandis que l'actuel maître des lieux glissent ses mains dans son dos. « J'ai été surpris d'arriver à la montagne de Gamma avec pour seul gardien un... cairn en la mémoire de... combattants tombés au combat, j'imagine... » Il avance aux côtés du guerrier, fixant l'horizon à travers les grandes fenêtres du palais. Le manque d'information est une erreur pour tout dieu qui se respecte... mais dans son cas, cette erreur peut rapidement devenir un problème majeur. Malgré son statut de divinité du mensonge, il manipule, maîtrise, au final, les vérités et leur réalité. Pour écrire une histoire, il en faut l'essence... Et l'essence d'un mensonge est la vérité, tordue et transformée...

« Que s'est-il passé pour qu'un tel monument soit dressé au cœur du premier territoire d'Asgard ? Qui est venu jusqu'à nous... ? » Les Saints ne sont sûrement pas coupables... Cela aurait pourtant eu son lot d'originalité de voir les forces du Sanctuaire envahir cette île perdue.

Mais bon, la vie d'un dieu est longue. Peut-être pourra t-il un jour admirer cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue400/400Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue460/460Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue700/700Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptySam 14 Oct 2017 - 22:36

Alfrid avait avancé à travers le Royaume d'Asgard sans pour autant se presser. Il profitait du paysage, de l'odeur de la terre du Royaume et des bruits que faisait les vivants. Après son passage au Royaume des Morts, il profitait des bruits et de tout ce qu'il n'avait pas ressenti là-bas.

Quand il s'arrêtait pour se reposer, il essayait de se souvenir du chemin qu'il avait prit, il y a plusieurs semaines pour aller au temple d'Odin. Par chance, il put facilement retrouver la route.

Par moment, quand il entendait un bruit, il espérait voir Diana ou un autre Guerrier Divin. Mais non. Aucun Guerrier Divin à l'horizon et pas de Diana non plus.

- J'imagine qu'elle doit déjà m'attendre devant le palais d'Odin... je prie Odin pour que ça soit le cas...

Il continua sa route jusqu'à voir le palais d'Odin. Il gravit les marches jusqu'à être devant la porte et inspira grandement. Il devait voir si quelqu'un pourrait remettre son armure en état et si quelqu'un avait des nouvelles de Diana.

Doucement, il ouvrit les portes du palais et s'avança dans l'entrée, cherchant un bruit, pour signaler la présence de quelqu'un. Il s'éclairci la voix et appela.

- Il y a quelqu'un? Je suis Alfrid d'Oméga du Loup-garou, de retour de mission.

Il s'avança plus profondément dans le palais d'Odin, espérant tomber sur la prêtresse ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue85/170Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue90/180Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue140/280Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:47

Pendant sa route vers le palais d'Odin, Diana avait ressenti des cosmos qui luit étranger, mais puissant, sauf un qui lui semblait familier. Cependant, elle préféra ne pas s'y attarder, car s'il s'agissait d'ennemis, elle savait qu'elle ne serait pas en mesure de les affronter. L'asgardienne pris donc le même passage qu'elle a utilisé la dernière fois qu'elle s'est rendue au palais d'Odin, dans l'espoir d'y trouver Alfrid, ainsi que le forgeron d'Asgard pour réparer son armure.

En chemin, Diana espérait aussi qu'on lui confierait rapidement une nouvelle mission afin de réparer son échec à Avalon. Elle souhaitait vraiment aider Asgard, surtout après avoir vu ce que les spectres avaient fait en ces lieux, mais elle était encore trop faible et inexpérimentée. L'asgardienne savait qu'elle allait avoir besoin de s'entraîner beaucoup plus si elle voulait réussir à protéger Asgard et ses compagnons d'armes.

Une fois devant le palais d'Odin, Diana vue que les portes étaient ouvertes, signifiant que quelqu'un venait d'entrer récemment. D'un pas prudent, l'asgardienne rentra à son tour dans le palais et commença à parler d'une voix assurer pour signaler sa présence.

- Bonjours ! Je suis Diana guerrière de Járnsaxa, de retour de mission à Avalon.

L'asgardienne allait continuer à parler, mais une silhouette familière l'arrêta net. Malgré tout ce que lui avait dit le pharaon, Diana ne put s'empêcher d'être à la fois heureuse et émue de revoir son ami. Sans attendre, elle se précipita vers Alfrid pour le serrer fort dans ses bras.

- Alfrid ! Ho Alfrid, je suis si heureuse de te revoir ! tu n'as rien ? Ils t'ont pas fait souffrir en enfer ?


Voyant qu'elle le serrait peut-être un peu trop fort, Diana le libéra pour le laisser lui répondre, mais elle savait ce qu'elle avait à lui dire avant.

- Alfrid, je suis désolé ! Tout est de ma faute si t'es mort. Je n'aurais pas dû insister pour continuer à affronter ce loup-garou alors qu'on n'étaient pas en état de l'affronter, surtout toi. Je te demande pas de me pardonner et je comprendrai que tu m'en veuilles, mais je tiens à ce que tu sache que je serais toujours là pour t'aider, ainsi qu'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue400/400Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue460/460Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue700/700Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:57

Il avait commencé a se dire que le palais était vide ou trop grand pour qu'on puisse l'entendre. Alors, Alfrid s'était diriger vers la porte principal, histoire que si une personne sorte ou entre dans le palais, elle tombe sur lui.

La surprise fut de taille quand la porte s'ouvrit et qu'une personne qu'il connaissait et surtout, qu'il avait hâte de revoir se présenta.

- Diana ! s'exclama-t-il en voulant faire un pas vers sa camarade mais celle-ci, plus rapide, l'attrapa et sans lui laisser le temps de parler de répondre à la question qu'elle lui avait posé, s'excusa de ce qui avait eu lieu à Avalon.

D'abord surprit, il fit un sourire à sa camarade avant de la reprendre dans ses bras, pour se rassurer qu'elle était vraiment ici et non que ce n'était que le fruit de son imagination.

- C'est moi qui suis désolé Diana. Si j'avais été plus prudent durant mes épreuves sur l'île, j'aurais été en meilleur position pour t'aider. Tu n'as pas à t'en vouloir. Je porte seul la responsabilité de l'échec de notre mission. Et ne me contredis pas, d'accord Et je suis heureux de te savoir sortie des Enfers. Il soupira en s'écartant pour se frotter la nuque. Depuis mon retour dans le monde des vivants, je n'ai pas arrêter de prier les dieux pour que tu puisses rapidement revenir ici. Il mit une main sur l'épaule de la guerrière et lui fit un clin d’œil. Tu m'as promis qu'on s'entraînerait ensemble non? Il faut qu'on soit a nouveau au top pour retourner régler son compte à ce loup-garou de malheur.

Puis doucement il s'écarta avant de prendre un air un peu désolé.

- D'ailleurs, tu serais comment réparer complètement mon armure? Elle me fait un peu mal au coeur de la voir dans cet état là par ma faute. Ah et je n'ai encore croisé personne dans le temple d'Odin. Tu ne connaîtrais pas une salle où ils pourraient être?

Alfrid essayait tant bien que mal de faire sourire sa camarade même si le calme du palais le troublait, en comparaison à la première visite qu'il avait fait ici, avant sa mission sur Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue199/249Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue219/251Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue227/270Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:44

Ashildr ne restait pas en place. Elle avait visiblement la bougeote aigu et souhaitait retourner au premier domaine pour voir ce qu'il s'y passait. Sans réellement attendre la réponse du Dieu Loki, elle prit la tangeante et quitta la salle du trone. Loki lui même décida de prendre enfin la parole et faire un état des lieux des forces d'Asgard.

Quelle joie de voir que les forces d'élites de l'Ancien répondent toujours au rendez-vous. Combien de porteurs de saphirs sont actuellement présents ?

Alberich décroisa les bras et laissa apparaitre à la vue du Dieu Loki la pierre de Delta qu'il possédait. Loki continua son discours par la suite qui visiblement n'avait pas assisté aux derniers évennements et n'en avait eu aucun echo...Etait ce de la manipulation de la part du divin ou était ce simplement de l'ignorance ?

J'ai été surpris d'arriver à la montagne de Gamma avec pour seul gardien un... cairn en la mémoire de... combattants tombés au combat, j'imagine... Que s'est-il passé pour qu'un tel monument soit dressé au cœur du premier territoire d'Asgard ? Qui est venu jusqu'à nous... ?

Alors qu'Alberich allaot tenter de raconter ce qu'il s'y était passé, Alfrid, Guerrier Divin du Loup Garou et Diana Guerrière de Járnsaxa arrivèrent dans la salle du trone à leur tour. Les deux guerriers divins parlèrent dans leur coin, ignorant presque le Dieu Loki, ce que ne manqua pas de relever Vaflan avec un ton quelque peu appuyé.

Alfrid, Diana, bon retour parmi nous mais dois je vous préciser que nous sommes en présence du Seigneur Loki?... Veuillez garder ces échanges pour un prochain moment je vous pris. Alberich reprit ensuite sur les interrogations du Dieu Loki concernant sa visite au domaine de Gamma. Je ne dispose pas de toutes les informations Seigneur Loki sur ce qui c'est passé au domaine de Gamma. Ce que je sais c'est que les 3 juges des enfers nous ont attaqué et ont abattus plusieurs de nos guerriers divins et saints d'Athéna... je crois d'ailleurs qu'ils en restent certains encore...les avez vous croisé ?

Alberich n'avait eu le temps de se rendre en enfers pour y secourir ses camarades et ne savaient donc précisémment ce qui s'y était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue85/170Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue90/180Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue140/280Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:06

Après avoir présenté ses excuses à Alfrid, Diana avait toujours peur de ce qu'il allait lui répondre, même si elle avait accepté le fait qu'il lui en veuille à vie, cependant le sourire qu'il lui a fait, ainsi l'étreinte amicale, dissipa complètement ses craintes. Quand son compagnon d'armes lui raconta qu'il était lui aussi désolé et s'était inquiété pour elle, l'asgardienne découvris, avec soulagement, que le spectre lui avait menti. Elle savait qu'elle devrait désormais ne plus croire tout ce que disent les spectres d'Hadès. Diana sourit à son ami avec des larmes de joie qui coulait le long de son visage.

- Oui tu as raison ! Je suis contente de voir que j'ai pu tenir ma promesse et en effet pour le loup-garou. Il va falloir s'entraîner dur pour reprendre notre revanche, mais la priorité pour le moment c'est Asgard.

L'asgardienne allait répondre à la question d'Alfrid, au sujet de leurs amures, quand elle entendit quelqu'un leur parler. C'était un autre guerrier d'Odin, de niveau nettement supérieur à eux, vu son cosmos, ainsi que son armure et qui les informa que le seigneur Loki était présent. Diana sécha vite ses larmes et s'agenouilla devant Loki, gêné de ne pas l'avoir remarqué tout de suite.

- Pardonnez-nous seigneur Loki de ne pas avoir vu que vous étiez présent en rentrant dans le palais. Nous venons tout juste d'être réincarné, mais je vais vous faire mon rapport pour vous dire ce que je sais. Je suis revenus à Asgard, après avoir accompli une mission en Italie où j'ai croisé une spectre d'Hadès, mais les 3 juges des enfers avaient déjà attaqué. Je me suis donc rendus au Palais d'Odin ou j'ai rencontré dame Séléné qui m'a confié à moi et à Alfrid, la mission d'aller aider les civils. Pendant qu'ont aidaient les civils, on a retrouvé et soigné Ashram, Gardien d’Epsilon, qui venait d'être ressuscité après avoir affronté les juges, puis Ambroisie, la Serpentaire Noire de Petra, nous a aidés à soigner les blessés restants, ainsi qu'Ashram. Entre deux, j'ai trouvé une carte indiquant une île du nom d'Avalon et avec Alfrid nous y sommes allés afin d'en faire un territoire Asgardien et obtenir des ressources, mais nous avons eu affaire à un redoutable adversaire qui nous a envoyés directement en enfer.

Une fois son rapport fini, Diana lança un petit regard à Alfrid, encore désolé de l'avoir laissé mourir, mais surtout pour lui indiquer qu'il pouvait parler à son tour. L'asgardienne attendit un peu avant de reparler.

- nous sommes désolé seigneur Loki d'avoir failli à notre mission, je vous promets que ça ne se reproduira plus et suis prête à recevoir vos ordres pour Asgard ! Ha oui, j'ai oublié de dire que sur le chemin vers le palais d'Odin, j'ai ressenti des cosmos qui m'étaient étrangers, dont des très puissants, je ne sais pas s'il s'agit des saints d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue400/400Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue460/460Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue700/700Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:47

Alfrid avait été soulagé de voir que Diana était toujours partante pour s'entraîner avec lui et ne lui en voulait pas d'avoir fait rater la mission sur Avalon. La chose qui l'étonna le plus, c'était qu'elle pensait qu'il allait lui en vouloir et la juger responsable de sa mort. Mais il lui sembla qu'elle se détendit une fois qu'elle eut confirmation d'Alfrid que ce n'était pas le cas.

Elle allait lui dire ou faire réparer son armure quand un Guerrier d'Odin les rappela à l'ordre.

D'abord surprit, il tourna la tête pour voir un homme qui dégageait un cosmos bien supérieur au sien. Et son armure était totalement d'un niveau supérieur à la sienne. En plus, il signala la présence du Seigneur Loki.

" - Le Seigneur Loki est ici? Mais ou est le Seigneur Odin? Et la Prêtresse Séléne? " pensa Alfrid avant de se rappeler le protocole apprit par son père.

Il mit genoux à terre, juste après Diana et l'écouta faire son rapport, profitant de ce moment pour réfléchir à ce qu'il allait dire.

- Je me nomme Alfrid, Guerrier Divin d'Oméga le Loup-Garou depuis peu. Je suis arrivé au Palais d'Odin après avoir reçu mon armure. C'est là que j'ai appris que des Spectres avaient attaqués mais je n'étais pas présent lors des attaques. La Prêtresse Séléne nous à confié, à Diana et moi-même la mission de nous rendre dans un village qui avait été attaqué et comme là dit ma camarade, c'est la que nous avons retrouvé un autre Guerrier Divin, Ashram, Guerrier Divin d’Epsilon ainsi qu'Ambroisie la Serpentaire Noire de Petra. Après avoir aidé les villageois, nous nous sommes rendu sur l'île d'Avalon pour le Royaume d'Asgard mais suite à une erreur de ma part, nous n'avons pu faire face à la créature de l'île. Nous avons été ensuite jeté en Enfer. Je suis revenu à la vie il y a peu de temps.


Alfrid reprit son souffle, toujours le regard droit devant lui, sans pour autant fixer le Dieu Loki.

Il écouta ensuite Diana s'excuser à son tour de l'échec de la mission et là, le souvenir du Loup-garou d'Avalon lui fit serrer les dents.

"- Je te jure que tu me le paiera..."

Puis, il entendit Diana parlé qu'elle avait ressenti plusieurs Cosmos en approche et qu'elle attendait les prochains ordres du Seigneur Loki.

- Seigneur Loki, tout comme ma camarade, je suis aux ordres du Royaume d'Asgard afin de racheter mon erreur sur Avalon. La seule chose que je demande c'est de pouvoir faire réparer mon armure afin d'être prêt à vous servir.


Alfrid regarda son armure, ou du moins ce qu'il en restait et senti une boule dans son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Loki 1

Loki 1
Rôle : Père des Mensonges et Dieu de la Discorde.
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue250/250Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue260/260Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue580/580Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:11

Alors ces asgardiens s'étaient permis d'ignorés Loki ? Un discret sourire vient se poser contre ses lèvres, alors que cette vérité traverse son esprit... Il y a tant à faire dans ce pays de barbare. Au moins le Guerrier de Delta ne se montra pas irrespectueux, leur ordonnant de respecter leur place par rapport au dieu avant de présenter, bien qu'assez rapidement, la situation actuelle. « Les Juges Infernaux ? Quels sont leurs noms ? Quel est le nom du Garuda ? » Son sourire s'efface alors peu à peu, tandis qu'il réfléchi à la situation, tout en se rappelant de la dernière fois qu'il avait pu observer le Juge Kazuki du Garuda. Les trois généraux du Frère de Zeus avaient écrasé les forces militaires d'Asgard ? Intérieurement ? Il trouve cette information amusante... Si la puissance des généraux du dieu des morts est suffisamment importante pour potentiellement vaincre une alliance formée d'Asgard et du Sanctuaire, le paysage actuel pourrait vite changer. Et ce genre d'événements sont souvent positif pour la Discorde Asgardienne. Mais Loki ne nie pas pourtant qu'il reste surpris de ce résultat... bien que les informations numériques sont pour le moment absentes de cette explication.

« L'aide du Sanctuaire, si j'en crois ce que j'ai vu... Aura été totalement inutile. J'aimerais avoir des informations plus précises. Combien étiez vous à combattre ? D'ailleurs... quels sont les actuels hauts guerriers présents ? » Les trois juges des Enfers n'ont jamais été représenté comme de simples combattant, ils sont l'élite de l'armée du dieu des morts... et des personnalités importantes dans la société de ce dernier. « Et je n'ai pour le moment rencontré aucune force venant du Sanctuaire... » Grand bien lui fasse.

Commençant à approcher du duo d'ignorants, la voix de Loki résonne à nouveau, alors que ses mains glissent dans son dos. « Quel manque de respect de votre part. Ignorer un dieu... pas n'importe quel dieu... » Brutalement, l'atmosphère dans la salle du trône se refroidi, tandis qu'une pression écrase les deux guerriers, ces irrespectueux guerriers. « Je me contenterais de vous donner un avertissement... Il existe une place pour chaque chose... et la mienne semble, actuellement, de diriger vos forces. » Les degrés continuant de dégringoler, la pression semble s'éterniser... avant de lâcher brutalement ces deux corps de retour des Enfers. « J'espère que je me suis bien fait comprendre... » Ce problème réglé, l'actuel Maître d'Asgard retourne jusqu'au trône, s'y installant tout en étudiant les explications fournies par Diana et Alfrid. Faisant apparaître Gungnir entre ses doigts, il inspire doucement.

« La Prêtresse... » Il pose alors son regard sur les deux, avant de leur donner quelques ordres. « Trouvez la moi. Je veux qu'elle soit à mes côtés le plus vite possible. Ensuite, s'il y a un forgeron, vous attendrez qu'il soit disponible pour prendre en charge votre armure et pour vous... apprendre les bonnes manières. Expliquez lui ce que vous avez fait, ici. Si un forgeron n'est pas présent, Alberich, tu seras en charge de cet... apprentissage. » Il est important de montrer qui sont les généraux et qui sont les simples soldats... même si cela peut avoir, parfois, se transformer en une punition froide et violente... Après tout, ne sommes nous pas dans les terres d'Asgard. « Ensuite, nous étudierons les options suivantes. Alberich, reste à mes côtés, au moins jusqu'à l'arrivée de Séléné, tant que nos invités ne sont pas arrivés, je veux avoir toutes les informations sur notre situation actuelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue400/400Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue460/460Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue700/700Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:50

Alfrid fut surprit de voir le Dieu Loki fixer le vide durant quelques secondes après avoir entendu parler de ce qui était arrivé au Royaume d'Asgard. Il ne semblait pas non plus savoir qui avait attaqué et combien de Guerriers Divins étaient encore en vie.

" - Je pensais que les Dieux pouvaient tout voir... me serais-je tromper?" pensa Alfrid avant de voir Loki les regarder.

Si on avait demandé à Alfrid de décrire comment il se sentait d'un coup, il aurait surement répondu qu'il avait l'impression d'être devant une montagne et qu'elle lui tombait dessus. La présence du Seigneur Loki l'écrasait. Il avait bien comprit que le dieu n'avait pas aimé qu'il ne le remarque pas, préférant se concentrer sur le retour de Diana.

" - Note à moi-même, la prochaine fois, regarder dans la salle après l'entrée et pas aller déjà plus loin..." songea-t-il en entendant le Dieu présent parler.

Loki jugea finalement qu'ils ne méritait qu'un avertissement, au grand soulagement d'Alfrid, même s'il n'appréciait pas la façon de parler du Dieu Loki.

L'ordre de retrouver la Prêtresse Séléne fut donner (aboyé songea un instant Alfrid mais serra les dents pour ne pas s'attirer plus de soucis. En plus, il n'aurait le droit de faire réparer son armure qu'après. Lui qui se sentait mal d'avoir son armure dans cet état devrait encore attendre vu que c'était la décision du Dieu Loki.

Mais là ou Alfrid du vraiment se retenir, c'était quand Loki parla que le Forgeron ou le Guerrier Divin Alberich devrait leur apprendre les bonnes manières. Comme si tout le monde devait savoir que Loki était présent et ramper à ses pieds. Alfrid n'avait-il pas appeler en entrant dans le palais? L'autre Guerrier Divin n'aurait-il pas pu simplement lui faire signe plutôt que de le laisser attendre et après se faire avoir des remontrances par Loki? Tant de questions qui firent bouillir le sang de colère du Guerrier Divin d'Oméga.

" - Alors plutôt que de ne pas faire de bruit, essayer de faire savoir qu'il y a du monde et là on vous remarquera..." Alfrid serra le poing et jeta un regard sur le Guerrier Divin. " Je ne sais pas pourquoi mais toi, je ne vais pas t'apprécier... j'en suis même sur..."

- Bien, Seigneur Loki. Nous ferons notre possible pour trouver Dame Séléne et la ramener à vous. Alfrid se fit violence pour incliner pour s'incliner afin de saluer le Dieu qui s'en était retourner sur le trône. Tu me suis Diana? lui demanda-t-il en essayant de cacher sa colère dans la voix en s'adressant à sa camarade.

Il tourna les talons et commença a avancer, en saluant juste d'un signe de tête le Guerrier Divin Alberich. Puis d'un pas rapide, sorti du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue85/170Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue90/180Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue140/280Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:07

Diana fut surprise par la brutalité de la pression de l'atmosphère que leur inflige le seigneur Loki, pour leur impolitesse et même si elle savait que sa colère était justifiée, la guerrière trouvait le Dieu nordique un peu sévère avec eux. Diana n'aimait pas trop la manière dont le seigneur Loki parlait d'eux, même si son mentor lui avait déjà parlé de ce Dieu, ainsi que de ce que l'on sait de son histoire mythologique, mais elle serra très fort les dents pour se retenir de ne pas répliquer. Quel genre de guerrière serait-elle, si elle commençait à se disputer avec les dieux qu'elle a jurés de servir et les insultés justes parce qu'elle n'aime pas leur manière de parler. De plus, elle ne voulait pas retourner tout de suite en enfer, alors qu'elle venait tout juste de ressusciter et serait définitivement considéré comme une idiote pour avoir défié un dieu. Une chose est sûre pour la guerrière, c'est qu'elle n'aura pas beaucoup de respect pour ce Dieu nordique et espère qu'Odin ne tardera pas à revenir parmi eux.

L'asgardienne était contente de savoir qu'elle et Alfrid devaient retrouver la prêtresse Séléné, car ils allaient partir loin du Dieu Loki et revoir la douce dame Séléné. Même si elle ne connaît pas trop dame Séléné, Diana l'appréciait déjà et espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Alfrid fut plus rapide qu'elle pour répondre et lui demanda si elle le suit.

- Oui Alfrid.

Après avoir salué une dernière fois le guerrier divin, Alfrid quitta vite le palais, Diana salua elle aussi, poliment, une dernière fois Alberich et le seigneur Loki.

- Nous tenterons de retrouver dame Séléné le plus vite possible pour vous la ramenez.

Ensuite, la guerrière se dirigea vite vers la sortit du palais pour rejoindre Alfrid. Elle avait hâte de quitter ce lieu pour discuter tranquillement avec son ami, puis évacuer sa frustration sur la façon dont le seigneur Loki les a traité.

Arrow Quitte le Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue232/232Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue275/275Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue280/280Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:02

Arrow Domaine de Gamma.

Ashildr prit donc le chemin du palais d'Odin une nouvelle fois afin de mener les visiteurs de ce qu'ils nommaient « le Sanctuaire » auprès du Dieu Loki. Le chemin se fit en silence, du moins du côté de la renarde qui ne prêtait aucunement attention à ceux qui le suivaient. L'Ase n'avait pas pour habitude de prendre la parole auprès des humains et encore moins celles qu'elles ne connaissaient pas. De toutes façons elle n'avait rien à dire à ces étrangers, sa mission actuelle était juste de les escorter jusqu'à leur destination et rien d'autre. Ainsi, ce fut silencieuse qu'elle guida la femelle et ses mâles à travers Asgard, s'arrêtant de temps en temps pour voir si les autres continuaient de la suivre. Les Terres d'Odin étaient assez grandes, se perdre dans le blizzard était donc assez facile du coup il valait mieux vérifier si tout le monde était là.

Traversant la forêt de Delta puis d'autres domaines, le palais d'Odin fut enfin percevable par les voyageurs et la guide. Curieusement, les portes de ce dernier semblaient ouverte et Ashildr n'eut pas vraiment besoin de les pousser pour entrer. A côté de ces dernières, la renarde fit donc entrer Athéna et les deux chevaliers en premier, en signe de politesse. Pas que celle-ci sache ce qu'était ce concept, cependant elle avait bien remarqué que les hautes figures avaient des traitements de faveurs. Refermant les portes de l'édifice, Ashildr reprit donc la tête du groupe et se dirigea vers la salle qu'elle avait quittée il y a quelques temps pour accueillir les émissaires du Sanctuaire. Il y avait toujours Alberich XIII ainsi que la personne que cherchait l'Ase, à savoir Loki.


« - Maître. Dit Ashildr en s’approchant de la déité pour venir s'agenouiller devant lui. Je vous amène celle qui se nomme Athéna ainsi que ses gardiens. »

Se relevant ensuite, la renarde recula de quelques pas afin que les visiteurs puissent entrer à leur tour. C'est alors qu'une étrange sensation naquit dans son être. Pour la première fois qu'elle était en ces lieux, elle subissait l'envie d'âmes fraîchement recueillie sur les cadavres. C'est également à cet instant qu'elle compris que sa réserve était bientôt épuisée et que si elle ne trouvait pas de victimes prestement elle redeviendrait l'animal qu'elle avait été jadis. Profitant donc d'avoir accompli sa mission, la jeune femme s'éclipsa de la salle afin de ressortir au dehors. Il était temps de partir en chasse. Cependant, ce départ pourrait bien être définitif si elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchai. C'est donc en quête de sa nourriture que l'Ase disparu dans le blizzard d'Asgard...

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Loki 1

Loki 1
Rôle : Père des Mensonges et Dieu de la Discorde.
Messages : 73

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue250/250Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue260/260Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue580/580Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:05

Un souffle froid, un chant de pie résonne dans la salle, tandis qu'une silhouette ailée entre rapidement, venant se poser contre la main de la Discorde Asgardienne. Ignorant les possibles réponses du guerrier divin suite à ses questions, quelque chose semble préoccuper la divinité ou du moins... attirer sa curiosité. Il est difficile de savoir ce qui modifie les plans d'un dieu, surtout celui-ci... mais la décision était prise. Se redressant légèrement, il hoche la tête en direction de la pie, qui s'envolera en direction des rares preuves de civilisations de l'île, pour retrouver quelqu'un.

« Alberich, je dois quitter Asgard... Quelques événements attendent mon... expertise. Quand la Prêtresse sera revenue, fait en sorte qu'elle ne disparaisse plus... Sa protection est votre responsabilité. Quand aux Enfers... voici un conseil : ne faites pas d'erreur concernant vos relations prochaines avec eux. » Loki avance alors, passant à la gauche de Delta, une main dans le dos, l'autre tenant la lance. Faisant claquer l'arme contre le sol, il termine alors de donner ses instructions. « Survivez, et évoluez. Il faudrait qu'Asgard décide enfin de sa place. Même si celle-ci doit l'obliger à quitter ses zones de confort. » Et quelle était la zone de confort du pays des glaces ? Son alliance séculaire avec Athéna ? Peut-être...

Tandis qu'il s'éloigne, son corps commence à changer, prenant l'apparence d'un adolescent aux cheveux noirs. La lance, elle, disparaît en un éclair, venant se planter à la gauche du trône, patientant que son véritable propriétaire revienne en ces lieux. Cette distraction suffit à perdre des yeux Loki, qui s'efface totalement de la réalité de ces lieux, son cosmos devenant silence et le froid étrange de la salle du trône disparaissant, lui aussi. Certains parleront peut-être d'un adolescent qui apparaît dans certaines régions du monde, avant quelques événements. Peut-être que d'autres préféreront raconter l'histoire d'une silhouette féminine qui accompagne certaines personnalités, soufflant à son oreille quelques vérités.

Les dieux ne disparaissent jamais totalement. En tout cas, leur heure n'est pas venue. Espérons que cela sera la même chose pour les Asgardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue180/180Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue200/200Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Au "nom d'Asgard". Left_bar_bleue420/420Au "nom d'Asgard". Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:08

Amalthia arriva aux abords du palais d'Odin. Elle arrivait sur le tard, parce qu'elle s'était entrainé toute la journée. Elle vit Diana qui sortait du palais et qui semblait bouleverser. La guerrière blanche et la géante s'échangèrent un regard respectueux. Diana était l'une des Asgardiennes pour qui Amalthia avait le plus de respect. La géante s'éloigna avec une larme au bord des yeux. Amalthia fronça les yeux intriguer, Diana n'était pas du genre à s'émouvoir pour rien. Elle avait sentit quelque chose d'étrange autour du palais et avait décidé de venir voir elle-même. Elle entra d'un pas décidé dans le palais. Ses pas résonnaient sur le plancher avec écho. Un silence inquiétant régnait à l'intérieur et une drôle d'odeur planait dans l'air. Amalthia arrêta de marcher et huma l'air ambiant, oui ça sentait bizarre. Une odeur de mort et de... ses yeux remarquèrent quelque chose sur le sol. Elle se pencha et regarda de plus près, une tâche de sang. Amalthia fronça les yeux intrigués, se releva et cria d'une voix forte :

SIEGFRIED, TU M'ENTENDS...J'AURAI BESOIN DE TOI!!

Elle espérait que le chevalier Alpha n'était pas trop loin et viendrait la rejoindre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Au "nom d'Asgard".   Au "nom d'Asgard". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au "nom d'Asgard".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: