Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue217/217Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:41

Phoebé saisit la main de son époux qui lui avait tendu tendrement, et franchit ainsi son portail les menant à leur temple au sein du labyrinthe, ce geste si naturel pour lui était un petit Oasis dans son désert de colère. La douce chaleur de ce nouveau lieu contrastait avec le froid de l'Asgard, froid qui n'était pas seulement une question de température, l'arrière gout de leur expédition dans ces terres glacées donnait la même sensation à "La Lumineuse". Une perte de temps. On ne pouvait pas dire que le couple avaient échoué dans leur mission, mais le résultat était un échec. Bien sur, Odin les avaient humiliés mais ce n'était pas cela qui chiffonnait la Déesse, si "La Couronne d'Or" avait été égoïste cela aurait été sans doute le cas, mais la Titanide ne l'était pas, non ce qui la mettait hors d'elle, hormis le faite que le sable du sablier avait continué de tomber alors qu'ils attendaient la réaction d'un pantin vainement, était une chose qu'elle ne pouvait imaginer possible. Comment un être sensé diriger un peuple pouvait être ainsi? Rien que d'imaginer ce que pouvait endurer les Asgardien à cause d'un idiot comme leur seigneur et maître la mettait hors d'elle. Tout ce que l'ancienne templière pouvait espérer c'était que les second de ce simulacre de Dieu furent compétent malheureusement cette pensée ne suffisait pas. Sa Soma vint la revêtir remplaçant sa robe dans un piteux états et humide, son regard se voulait massacrant et sa chevelure était toujours noire. Ce fut dans un ton enflammé, de colère et d'incompréhension que Phoebé s'adressa à celui qu'elle aimait.

"Comment ce déchet a pu devenir un Dieu, bien plus que l'humiliation qui nous a faite subir c'est à son peuple et à notre frère que je pense. Japet avait besoin de nous mais nous avons du le laisser entre les mains de son fils pour le bien des nôtres, laissant de côté nos envies personnelles, en cela je ne regrette rien, c'est de la responsabilité des dirigeant, même quand ceux-ci sont temporaire comme toi, de mettre en avant les besoins de l'ensemble avant toute chose, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un arrière goût glacer dans ma gorge à ce sujet de part la tournure des évènements. Et quand à son peuple, déjà que leur vie n'a jamais été simple, mais avec un imbécile comme lui en tant que dirigeant, je n'ose imaginer ce qui risque de leur arrivé..."

Ce n'était pas par hasard que Phoebé les avaient emmenés dans leur temple. Cet endroit était chez elle, chez eux, un endroit familier, parfait pour retrouver son calme, "La Couronne d'Or" attendait tout autant de son tendre Coeos. La Titanide avait besoin de lui, elle ne lui fallait peu de chose, juste un léger soutient de sa part. Juste le faite d'avoir pu exprimer librement toute ces pensées lui avaient fait le plus grand bien et avec un peu de temps, l'Ancienne Prophétesse de Delphes aurait tout le sang froid nécessaire pour continuer mais cela n'était pas possible, le bouffon d'Asgard leur avait déjà pris trop de temps. De plus, il leur fallait décider de la suite. Phoebé finalement céda et embrassa son amour tendrement, le saisi dans ces bras, se lovant sur son solides torses. Ce fut dans ce contexte particulier que ces paroles fut prononcés, totalement en opposition de ces gestes.

"Nous devons essayer de réunir les Titans éveillés ainsi que la Déesse Eris pour décider de la marche à suivre. Si cela n'est pas possible, nous devons au moins la voir, nous manquons cruellement d'information, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue201/201Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:29

Coeos n’avait même pas cherché à savoir où menait le portail ouvert par la Couronne d’Or, ou plus exactement il ne s’en était pas du tout préoccupé. D’une part parce qu’il lui faisait aveuglément confiance, et d’autre part parce qu’il la suivrait peu importe l’endroit où elle se dirigeait. Il s’était promis qu’il ne la laisserait plus seule s’il avait le choix en la matière, surtout qu’il avait erré bien trop longtemps sans la présence de Phoebé. Le fait de l’avoir à ses côtés était un élément stabilisateur qui lui permettrait de tout endurer si besoin il y avait, car elle était le catalyseur de sa noirceur profonde… la lueur d’espoir qui le reliait au monde terrestre. Et c’était l’une des raisons pour lesquelles elle lui était plus qu’importante, indispensable.
Lorsqu’il aperçut les contours familiers et réconfortants de leur temple et demeure, il ne put s’empêcher de sourire doucement. Il avait évidemment déjà visité les lieux auparavant, mais jusque là il n’avait pas pu bénéficier de sa présence. Cela changeait tout… et en ce sens même les lieux semblaient lui donner raison. Maintenant que ses deux gardiens étaient de retour, le décor semblait reprendre vie petit à petit, comme si il s’éveillait d’un long sommeil lui aussi. Les murs et les colonnes de marbre immaculé semblaient impeccablement lisses et brillants, comme si cette construction venait d’être achevée. On oublierait presque le fait qu’elle se dressait là depuis des temps immémoriaux. Et même le paysage alentours qui était austère à cause des limitations du Tartare semblait moins dur. Dans le ciel obscur et toujours couvert des éclairs noirs grondaient de temps à autres, comme pour saluer la Voûte Céleste, leur éternelle maîtresse.

Néanmoins malgré leur récente arrivée et le sentiment apaisant de retrouver sa demeure, Coeos était plus inquiet par d’autres choses… Notamment par l’état actuel de la fraternité titanesque et les mesures qu’il leur faudrait prendre suite à cet « entretien » avec Odin, du moins si l’on pouvait l’appeler ainsi. Fermement décidé à changer les choses et surtout à les faire bouger, Celui Qui Sait réfléchissait intensément aux différentes décisions qui se présentaient à lui. Stratège émérite et diplomate expérimenté, il ne comptait pas se laisser abattre ou décourager parce qu’une des voies possibles ne menait nulle part. D’autres surgiraient bientôt et il comptait bien les saisir dès qu’elles se présenteraient. Se souciant pour l’instant davantage de calmer les esprits échauffés par leur dernière mésaventure, il écouta attentivement Phoebé, partageant pleinement sa frustration bien qu’il ne l’exprime certainement pas de la même façon. Il avait toujours été plus mutique concernant ses émotions, ce qui ne voulait pas dire qu’il ne ressente rien, bien au contraire. Ne lâchant pas sa main lorsqu’ils franchirent le portail, il l’avait gardée dans la sienne, grande et ferme. Il récupérait peu à peu la chaleur naturelle qui était la sienne, et qui généralement était plutôt conséquente. Contrairement à ce que l’on pouvait penser les ténèbres qu’il exhalait pouvaient être aussi glaciales que le Cocyte… ou aussi chaudes que les forges d’Héphaïstos.


« Je comprends ton courroux et je le partage, seulement nous ne devons pas nous attarder sur un épisode aussi tristement dérisoire. Mes obligations sont nombreuses et mon devoir est de me centrer sur l’essentiel… Un essentiel dont Odin ne fait clairement pas partie, je dois dire. S’il n’est pas habilité à régner dignement j’ose espérer que ses guerriers divins s’en rendront compte. Au final il serait bien difficile de se leurrer face à son manque de présence et de poigne. Ce n’est pas le genre de détails que l’on peut ignorer, même avec toute la bonne volonté du monde. Je suppose que le la réincarnation a du être problématique, mais soit, ce n’est fort heureusement pas notre souci, car nous avons assez à faire avec ceux qui nous perturbent déjà.
Quand à Japet, je pense qu’il est en entre de bonnes mains. Il n’a pas la chance d’avoir retrouvé son épouse mais il a Prométhée pour veiller sur lui et s’assurer qu’il ne succombe pas à ce qui le corrode. Son fils ne le laissera pas tomber, j’en ai la ferme conviction. De plus ma présence a certainement été le déclencheur de sa dernière crise… donc inutile de risquer de lui en causer une autre avant qu’il n’ait récupéré le contrôle sur ses émotions. Tu es libre de le suivre si tu veux de ses nouvelles, mais moi je ne compte pas m’en approcher de sitôt… Pour son propre bien. »


Il avait parlé distinctement et sans hésitations, mais son ton de voix était sincèrement peiné. Il regrettait d’être la cause du mal de leur frère, quand bien même ce n’était qu’indirectement. Cependant il savait que la Dimension Noire était largement assez pugnace et résistante pour surmonter cet obstacle avec succès. Il lui faudrait juste un peu de temps avant de reprendre le dessus, Coeos n’en doutait pas. Par conséquent il était de son devoir de s’occuper du reste afin que ce dernier puisse se préoccuper uniquement de son rétablissement, et cela passait par prendre sur soi et peut-être jugé à tort par ses semblables. Qu’importe… Il était prêt à être jugé insensible si c’était pour la bonne cause, et il n’hésiterait pas à faire ce sacrifice tout comme tous les autres nécessaires pour parvenir à rétablir une stabilité dans l’ordre titanesque. Qu’on lui en veuille n’était qu’un détail, et il n’aurait d’autre choix que de faire avec si c’était le prix à payer.
Se tenant sur les marches de leur demeure, complètement absorbé par ses réflexions il fut ramené à la réalité présente par la proximité de son épouse. Ils échangèrent un baiser aussi fugace qu’empli de tendresse, puis elle se blottit dans ses bras. Souriant pour la première fois depuis longtemps, Coeos l’enveloppa de ses bras en ignorant la froideur métallique de sa soma. La gardant contre son corps toujours dépourvu de cuirasse, il réfléchit à ses paroles puis lui répondit enfin, d’un ton calme et réfléchi comme à l’accoutumée bien que ses mains jouent fébrilement avec les longues mèches corbeau de sa compagne.


« Oui nous avons clairement besoin de nous entretenir à nouveau avec les membres de la confrérie et leurs alliés afin de les informer du résultat… ou plutôt du manque de résultat de notre expédition diplomatique. Cependant je ne sens pas leurs présences réunies… ce qui signifie que les rassembler prendrait un temps fou, à supposer que nous puissions tous les trouver. De plus j’ai quelque chose à faire avant de les revoir… J’ai besoin de me recueillir dans le temple de notre benjamin Cronos. J’ai besoin de me recueillir pour être sûr qu’il approuve ma nouvelle position… Et puis j’ai aussi besoin qu’il m’aide, qu’il me prête temporairement sa place et son autorité car je risque d’en avoir fortement besoin à l’avenir… Surtout parce que nous ne sommes pas à l’abri d’une attaque en traître de la part de nos ennemis. Ils sont certainement mieux renseignés que l’on ne le croit, et malgré le fait que mon rôle ait été approuvé par l’ensemble de la Confrérie, je n’ai qu’une marge de manœuvre bien réduite. Il faudrait que cela change, ne crois-tu pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:08

Japet arriva dans le temple de son frère et de sa soeur. Ce qu'il vit ne le rassura pas du tout car Phoebe avait revêtit sa puissante sôma et cela n'était pas son genre. Il s'était blottit dans les bras de son très chere époux. Cela voudrait donc dire que leur voyage avait été aussi périlleux que celui du titan des dimensions et de sa progéniture ? Le titan des dimension le saurait bien assez tôt car il allait cuisiné le couple ici même réunie.

_ Alors vous deux , votre petite balade en amoureux dans le royaume d'asgard c'est bien déroulé. Quand à moi , si vous voyez que j'ai un bras en moin c'est que le froid ne vous à pas affectés car mon dernier voyage et été , comment dire , chaud bouillant.

Japet faisait référence a son aventure sur le volcan et son affrontement simultané contre le démon et le serpent géant de feu pour sauver un satané peuple. Japet , comme à son habitude voulait détendre l'atmosphère mais avec ces deux là ce n'était jamais évident. La derniere fois le démon avait voulut les tuer. D'ailleurs Japet commençait à transpirer car il sentait les pulsion de la bête et cela faisait plutot froid dans le dos. Mais pour l'instant , il n'avait plus assez de puissance pour se manifester. Le titan des dimension avait trois but en venant ici : faire ses excuses à Phoebe , prendre des nouvelles purement politique et la troisieme visait la destruction du démon lui même car l'ancêtre de l'humanité avait un plan pour venir à bout de son terrible mal mais cela allait prendre du temps , des force et des compétence que Japet lui même ne possèdait pas.

_ Avant que vous me disiez ce qui c'est passé en Asgard , j'aimerais présenter mes excuses. Je n'avais pas à être jaloux de votre bonheur et je sais que c'est ma faute si le démon est revenue. Ceci n'aurait jamais dû se produire et pour cela je vous implore de me pardonner.

Le titan des dimensions avait baissé les yeux , ils était emplient de hontes pour sa faiblesse. Il avait failli tuer deux membre de sa famille et cela le maître des dimension ne pouvait se le permettre. Mais cela ne se reproduira pas car il était temps d'affaiblir le démon dont on ne savait rien.

_ En faite ma petite lumiere , tu es beaucoup plus jolie sans ta sôma, tu devrais revenir comme tu devrais te reteindre en blonde car sa correspond mieux à ton titre. Quand à toi Coeos , j'espère que tu à pus savoir ce que voulait les asgardiens.

Japet adorait taquiner sa famille et plus particulierement ses soeur. Le titan avait toujours un jeux de mot sur Phoebe et celle ci lui avait , à plusieurs eprise , value des paires de claques de la part de sa soeur. Mais le temps s'est écoulé et l'ancêtre de l'humanité c'était entrainé et ne plus recevoir de claque. Le titan des dimensions continua à fixer le couple de ses yeux rouge et attendit les réponses concernant asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue206/206Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue235/235Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:07

Après avoir passé un long moment à penser ses blessures et assister son père, Promethée et son père avait discuter un peu.

Ce n'est qu'un bras en moins mon chère Prométhée sa passera. C'est toi qui devrait penser à tes vilaines blessure. Attention ça pique. Fiston , il faut que l'on aille voir ton oncle et ta tante car j'espère qu'ils m'ont ramené un souvenir d'asgard.

Très bien père, je vous suis de ce pas.

En effet, Coeos et Phoebe étaient revenus de mission en Asgard et les Titans se réunirent pour se concerter sur les prochaines étapes qu'ils prévoyaient. Arrivés au temple de Coeos et Phoebe, Promethée les salua

Tante Phoebe, Titan Coeos, je suis ravi de vous revoir

Puis Japet parla avec eux et Promethée s'adossa à une colonne pour les écouter.

Alors vous deux , votre petite balade en amoureux dans le royaume d'asgard c'est bien déroulé. Quand à moi , si vous voyez que j'ai un bras en moin c'est que le froid ne vous à pas affectés car mon dernier voyage et été , comment dire , chaud bouillant. Avant que vous me disiez ce qui c'est passé en Asgard , j'aimerais présenter mes excuses. Je n'avais pas à être jaloux de votre bonheur et je sais que c'est ma faute si le démon est revenue. Ceci n'aurait jamais dû se produire et pour cela je vous implore de me pardonner. En faite ma petite lumiere , tu es beaucoup plus jolie sans ta sôma, tu devrais revenir comme tu devrais te reteindre en blonde car sa correspond mieux à ton titre. Quand à toi Coeos , j'espère que tu à pus savoir ce que voulait les asgardiens.

Japet éprouvait beaucoup d'affection pour Phoebe et ne s'en cachait pas. Mais il n'en oubliait pas les principales raisons qui étaient l'avenir du camp des Titans. Japet et Promethée attendirent donc le rapport des deux autres Titans pour connaitre la position des Ases.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue217/217Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:42

Phoebé constata que son Coeos n'avait pas changé, un grand coeur qui savait faire la part des choses. L'incompétence du Dieu d'Asgard le touchait aussi, toutefois il ne se laissait pas envahir par ces sentiments qui pouvait fausser un jugement, en cela elle était ravie, ceci permettait de tempérer son tempérament bien plus expressif que celui de son époux. Toutefois en ce qui concernait leur frère, leur opinion divergeait. Ce n'était pas la faute de "Celui qui Sait" mais la faute des Olympiens qui avaient séparé la fratrie, et l'élément déclencheur de cette crise n'était pas "La Voute Céleste" mais bien "La Couronne d'Or", il était claire que son retour parmis les siens et surtout les retrouvailles des plus sentimentales avait fait perdre la raison à Japet. Et pour preuve, c'est ce dernier qui avait cédé la responsabilité de gouvernant à Coeos, cela suffisait pour le dédouaner de toute faute. Nul, n'était à blâmer en réalité, mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait rester passif. "La Lumineuse" soupçonnait son amour de vouloir trouver la solution tout seul, ou peut être avait-il déjà une piste dangereuse...

"Pour notre frère, ce n'est pas toi le coupable, et tu le sais très bien. Japet ne t'aurait pas cédé le pouvoir en attendant notre Roi. Si on devait jeter une pierre à quelqu'un c'est aux Olympiens. Maintenant, même eux en sont indirectement coupable, on ne peut pas leur reprocher ceci. Si tu as besoin de moi, je suis là alors ne cours pas de risque inutile seul, je suis pas une femme que l'on protège en l'éloignant. Si tu l'as oublié je peux te le prouver..."

Le baiser échangé avec celui que Phoebé aimait de tout son coeur était des plus réconfortants, et son étreinte chaleureuse la calmait. Un instant de bonheur que tout deux partageaient, et ce n'était pas la manière dont Coeos jouait avec les cheveux de la Titanide qui allait contredire cet état de fait. En fait, c'était à ce moment là que "La Lumineuse" pris conscience que leur temple reprenait vie. A son arrivée, celle qui fut appelé "La Souriante" n'y avait pas fait attention, trop excédé par leur perte de temps en Asgard malgré que ce fut elle qui avait choisis l'endroit. Ce n'était pas grand chose et pourtant...
Ce moment devait prendre fin, l'un d'eux devait prendre l'initiative, et ce fut la Titanide qui reprit les choses sérieuses sans pour autant relâcher le Titan.

"Cela semble en effet difficile de tous nous rassembler, pourtant il le faudra bien un jour mais je comprend ton besoin de te recueillir auprès de notre Seigneur et le faite qu'il sera dur de le remplacer pendant son absence mais tu l'as déjà fait, on a tous confiance en toi, moi encore plus que les autres."

Comme pour montrer que Coeos avait tord, Japet et Prométhée arrivèrent. Japet n'était semblait-il loin d'être au top de sa forme. Un bras en moins, tendait à prouver que "La Dimension Noire" avait encore dépassé les limites, sans son épouse pour le tempérer il prenait trop souvent des risques inutiles et il semblait que Prométhée n'avait pas su l'arrêter. Phoebé s'écarta de "La Voute Céleste" et écouta la petite taquinerie à leur encontre. Puis quand vint les excuses de cet idiot, la Titanide ne put s'empêcher de rire franchement, et cela faisait bien longtemps.

"Alors, c'est la faute à qui? A nous écouter, c'est la faute de chacun. Tu n'as pas à t'excuser, pour te dire, on se sentait aussi coupable de ton malheur que tu semblais avoir pour nous. Il n'y a pas vraiment de coupable, juste des circonstances. Relève les yeux sinon je vais te botter l'arrière train et crois moi tu as beau être maso, tu n'aimeras pas."

Prométhée s'était allé se poser sur colonne après avoir salué son oncle et sa tante. Japet avait repris de se constance et taquina sa soeur sur ces cheveux. Celle-ci pris une mèche et les regarda pour constater en effet qu'ils étaient noir, Phoebé n'avait pas fait attention à son changement de couleur et malgré l'ambiance plus détendu, ils n'avaient pas repris la blondeur de ceux de Gwendolyn, signe que la Titanide n'était pas tout à fait calme. Inutile de donner des explications, "La Couronne d'Or" se concentra sur l'important et mit de côté ce pathétique pantin d'Odin. Ces cheveux prirent une teinte de couleur d'or.

"C'est mieux comme cela?"

Pour la partie politique, c'était à Coeos de faire son rapport et dire s'il le souhaitait ce qu'il comptait faire pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue201/201Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:21

Ayant vécu et étant de nombreuses fois mort comme un soldat au cours des siècles, Coeos n’agissait nullement dans le but d’attirer à lui l’admiration ou bien la reconnaissance. C’était quelqu’un de parfois trop pragmatique pour s’attacher aux apparences, et si il était enclin à prendre ne nombreux sujets à la légère, tel n’était pas le cas avec l’avenir des Titans. Prendre leur tête n’était pas un fardeau à ses yeux, de fait c’était plutôt un devoir et un honneur que n’importe lequel de ses frères aurait dignement accompli si ils en avaient eu l’occasion ou si les circonstances l’avaient exigé. Cependant en l’absence de Cronos c’était lui qui avait été désigné, et il s’était déjà naturellement adapté à ce nouveau rôle. Il ne perdrait pas de temps en questionnements personnels maintenant, il avait toute l’éternité pour ça… plus tard.
Lorsqu’il entendit les sages paroles de sa promise, il ne put que dévoiler un sourire entre ses lèvres encore gercées par le froid. Elle avait toujours été la seule capable de trouver les mots et comprendre ce que lui-même était incapable de dire par les mots. Et même si il n’était pas totalement d’accord avec ce qu’elle disait au sujet de la remise de pouvoirs, il ne jugea pas utile d’insister là-dessus. Lorsque leurs avis divergeaient il valait en général mieux ne pas s’engager dans un débat sans retour. Cela ne lui empêcherait pas de croire que Japet avait cédé sa place parce que justement il était en pleine possessions de ses moyens et parce qu’il était inconfortable avec une responsabilité aussi lourde. Mais les paroles de l’Aérien se firent réconfortantes et sincères, l’apaisant sur ses doutes.


« Je ne t’ai jamais considérée comme une femme faible. Faire preuve d’une telle bêtise aurait été non seulement contraire au respect que je te porte, comme contraire au principe d’égalité dont les Titans ont toujours témoigné. Ici sœurs et frères sont sur le même pied, contrairement à ces pourris d’Olympiens qui ont même oublié cette règle d’or. »

Coeos n’était pas parfait, loin de là. Il était parfois effectivement tenté de protéger les siens à n’importe quel prix, ce qui faisait sûrement partie de son côté instinctivement paladin. Après tout il avait été un soldat d’exception pendant les trois quarts de sa vie humaine, ce qui laissait toujours des traces que l’on le veuille ou non. Qui plus est il préférait largement garder la conscience du corps qu’il avait emprunté car c’était une façon très intéressante de mieux comprendre l’être humain,… l’un des quelques défis intellectuels qui lui échappait encore.
Restant blotti contre la demoiselle même lorsque leurs visages s’écartèrent légèrement, il profitait de leur intimité qui ne durerait pas toujours. Ce serait probablement le plus gros inconvénient qu’il voyait à sa nouvelle place : le fait qu’il soit presque constamment entouré d’une manière ou d’une autre ce qui ne lui laissait pas le temps de profiter de sa tranquillité ni du temps qu’il avait aux côtés de son épouse.


« Ce que je voulais dire c’est simplement que nous perdrons trop de temps si nous attendons d’être tous réunis avant de donner des nouvelles au sujet de notre expédition. Il nous faudra donc en faire part à ceux que nous rencontrerons tout en espérant qu’ils préviendront les autres. Tu sais bien que ce n’est pas par arrogance que je ne vais pas les trouver, mais juste parce que d’autres priorités incombent à ma tâche. »

Il avait à peine fini de parler que Promethée et son père se montrèrent à nouveau à leurs regards, sous ce paysage à nouveau animé par la présence de ses deux propriétaires. Le temple réagissait à leur présence comme un artefact en présence de celui qui l’a créé, et désormais ses colonnes de marbre poli semblaient rayonner sous un soleil qui pourtant n’existait pas au Labyrinthe. Coeos leur sourit chaleureusement, ce qui était aussi rare que la fidélité de Zeus. Il était sincèrement soulagé de les voir, même si la silhouette de Japet n’augurait rien de bon. Il était toujours aussi vif d’esprit qu’avant, mais son amputation devait signifier qu’il avait encore eu quelques difficultés à contrôler ce qui sommeillait en lui. Autant dire qu’il n’était pas encore sorti de l’auberge bien que les choses ne semblent pas avoir empiré. Se tenant toujours aux côtés de Phoebé dans une position digne et presque martiale, il répondit à son frère pour le rassurer.

« Nous savions que tu n’avais pas le contrôle de toi-même, alors nous ne t’en tenons pas rigueur. »

Ses paroles furent brèves et bien moins enclines à s’expliquer que celles de la Lumineuse, mais il n’y avait rien d’anormal là dedans. Coeos n’était pas un grand bavard dans l’âme, à moins que la force des choses ne lui fasse reconsidérer ses habitudes. Cependant la franchise était audible dans sa voix grave, ce qui ne laissait aucun doute quand à ce qu’il venait de dire. Il ne mentait pas. Il était plus soucieux qu’autre chose, et même si il n’avait pas apprécié la tournure qu’avait prise leur dernière conversation, il ne se laissait pas flouer par ce qui s’était passé. Tout en se promettant de ne pas commettre cette erreur, il écouta en silence les boutades échangées par Japet et Phoebé. Visiblement son frère n’avait pas perdu le nord malgré ses blessures… Il l’observa sans dire un mot, une lueur d’inquiétude au fond des yeux. Ils étaient peu nombreux malheureusement, et il leur serait nécessaire de se préserver. Leur Fratrie affaiblie serait une cible toute désignée pour les chacals vivant sur terre. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres avant qu’il ne reparle enfin, toujours aussi sérieux.

« Malheureusement non, mon frère. Hélas bien qu’un guerrier divin se soit montré réceptif à notre demande d’entrevue avec Odin, le moins que l’on puisse dire c’est que le reste de l’expédition a été… décevant. L’accueil qui nous a été offert a été glacial, si l’on me passe le jeu de mots. Odin s’est contenté de rester de marbre alors que nous avons essayé de discuter, et il n’a même pas daigné nous saluer. Il ressemblait à un vulgaire pantin dont les cordes ont été coupées. Je soupçonne sa réincarnation de ne pas être étrangère à ce problème, mais comme tu le sais il est bien difficile d’avoir des certitudes dans ce domaine. Par conséquent je considère que jusqu’à preuve du contraire nos liens même diplomatiques avec les Ases sont rompus. Nous n’avons pas de temps à perdre à essayer de communiquer avec des humains dénués du sens de la politique et de l’hospitalité. Fut un temps leur bévue aurait été suffisante pour causer leur perte, mais puisque nous sommes nous aussi en phase de reconstruction de nos forces, nous nous contenterons de les écarter de la liste de nos alliés potentiels. C’est triste, mais tout comme nous l’avions soupçonné, les Spectres sont les seuls qui ne nous aient pas fait défaut. Ou du moins pas encore. »

Ce n’était pas qu’il ait des raisons tangibles de se méfier de l’armée d’Hadès au contraire, néanmoins il ne pouvait les considérer comme fiables à cent pour cent si le seigneur infernal n’avait pas une poignée d’acier sur eux. Ses serviteurs étaient à mi chemin entre des humains déchus et des démons après tout, ce qui malgré leur caractère hybride intéressant ne leur procurait pas du tout une fiabilité raisonnable. Par ailleurs si ils voulaient conforter leur alliance avec les Enfers, ils auraient plutôt intérêt à rétablir le lien qu’ils avaient lors de la dernière génération d’incarnations…
Semblant soudainement pensif et attendant les impressions de ses pairs, Coeos mit une main distraite mais possessive autour de la taille de sa femme, dans un geste sobre mais affectueux. Les grandes effusions n’étaient pas son truc, mais il avait tout de même besoin de la présence de la « petite lumière »…
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:02

Ainsi donc les négociations avaient échoués. Les asgardiens était décidemment des êtres très bizzarre et aimaient jouer un double jeux. Odin n'était pas digne de confiance et ses serviteurs non plus. Coeos et Phoebe était toujours aussi amoureux et Japet était content de cela bien qu'au début il avait été jaloux. Lui avait son fils qui était présent à ses cotés.

_ J'aimerais bien voir comment tu comptes me botter les fesses petite princesse de lumiere et pour ta couleurs de cheveux : tu es beaucoups mieux en blonde.

L'enfance des titanides avait été un enfer avec le titan des dimension . Mais c'était sa façon de dire à ces soeurs qu'elles comptaientt beaucoups pour l'ancêtre de l'humanité. Et de plus ses plaisanterie n'était jamais méchante . Cela était motivé par la volonté de Japet de protéger ces petite soeur .La seul qui avait supporté cela avait été Themis et pour preuve, ils se sont marié mais trève de plaisanterie le titan avait des choses plus urgentes à faire en se moments. Il devait neutraliser le démon et essayé d'en finir avec lui. Il avait besoin de sa soeur pour réaliser cette exploit ou plutot des informations su l'une d'entre elle.

_ Phoebe , j'ai besoins de savoir une chose: je sais que les titanides était très proche avec vos discussion de fille et tout le reste , et je dois découvrir un moyen de battre temporairement mon démon. Est ce que tu sais si Rhéa à écrit un livre ou autre chose sur ces invocations ?

Rhéa était la seule à pouvoir réaliser des invocations parfaites . Japet se contentait lui de faire sortir ses créatures du fond d'une prison dimensionelle que le titan des dimensions avait créé pour enfermé et soumettre ces traitre d'Hécatonchires.

_ Prométhée , tu devrais raconter à Coeos ce qui c'est passé sur le volcan car moi j'ai la flemme.

Le titan des dimensions regarda le moignons de son bras droit. La régénération viendra plus tard , pour l'instant Japet allait rester ici et attendre d'éventuelle ordre de Coeos qui semblait tendu.

_ Coeos tu devrais sourire un peu plus je suis sûre que Phoebe serait contente. Tu es peut être le titan le plus electrifiant d'entre nous mais tu es au comble du bonheur avec ta femme alors profites en.

Le titan des dimensions fit un clin d'oeil à Coeos et Japet alla s'appuyer contre un mur attendant la réponse de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue206/206Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue235/235Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:38

Promethée, qui était le plus jeune...Et le moins puissant de la fratrie pour le moment, suivait la conversations de son père avec Phoebe et Coeos. Japet et les autres titans parlait de trouver une solution pour contenir voir d'eradiquer le démon qui sommeillait au plus profond de lui. Celui ci était effectivement un sujet préoccupant au sein du Royaume de Cronos. Japet etait le Titan le plus puissant, ce qui rendait ce point extremement critique pour les Titans. Japet s'adressa à son fils pour lui laisser conter leur escursion au sein de l'ile de la Reine Morte.

Prométhée , tu devrais raconter à Coeos ce qui c'est passé sur le volcan car moi j'ai la flemme.

Promethée prit la parole

Titanide Phoebe, Titan Coeos, mon père Japet et moi avons fait une escursion sur l'ile de la Reine Morte afin de me former au combat et aux techniques des dimensions de mon père. L'entrainement se déroula pour ainsi dire sans embuche lorsque nous croisames deux émissaires du Royaume d'Asgard, deux Guerriers Divins protecteur d'Odin. Une rencontre aussitot suivi par celle d'un etrange personnage qui nous incita à monter au sommet de la montagne.
Sans réellement comprendre pourquoi, nous acceptames de le suivre. C'est alors qu'en pleine montée, nous tombames sur un serpent géant qui nous attaqua. L'animal n'etait point tres fort mais un evennement inattendu survint. En effet, le démon qui sommeillait en mon père se reveilla et entra en action pour le resultat que vous connaissez. Après un combat acharné, nous parvinmes à le maitriser temporairement mais à quel prix...
Je ne sais ce que sont devenus les deux guerriers divins mais ceux ci ont disparu ensuite et nous revoila au sein du Chronos Labyrinthos....

Voila vous savez tout. Permettez moi de me retirer pour un moment


Promethée salua son père et les autres Titans et parti au premier domaine

Arrow Premier domaine
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue217/217Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:42

Phoebé avait tenté de rassurer son Coeos. Avait-elle réussi? Cela n'était pas si important en sois, le soutenir était son devoir en tant que que sujet temporaire, en tant que soeur, et par dessous tout en tant qu'épouse. Bien sur, un résultat positif était une bonne chose, mais montrer à "Celui qui sait" qu'il n'avait pas à porter le fardeau du pouvoir seul était le plus important. Le sourire qui se dessina sur les lèvres du Titans tendait à dire qu'elle avait réussi au moins partiellement. On ne pouvait pas dire que l'ancien Mirmidon était de nature anxieuse, mais parfois trop savoir pouvait empêcher de voir l'évidence, faisait regarder au delà des choses empêchant de se concentrer sur les choses simples, se poser des questions qui n'avaient pas lieux d'être. "La Voute Céleste" devait sans doute s'interroger les véritables raisons de Japet d'avoir cédé les reines du pouvoir , l'ancienne templière s'en doutait, toutefois seul "Les Dimensions Noirs" pouvait lui faire entendre raison. Les paroles de son aimé se voulait rassurante sur le statut de la Titanide.

"Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je te sais protecteur, ce qui est une chose honorable et agréable en sois mais cela peut mener à des risques inutiles. Et de temps en temps, tu as besoin que l'on te rappelle que tu n'es pas seul. Quand aux Olympiens, il suffit de voir que le plus grand coureur de jupon de l'éternité les dirigent pour connaître le statut peu enviable des Déesses Olympienne. A tel point que certaines se sont vu l'obligation de conserver leur virginité éternellement pour garder un tant soit peu de respect et ne pas subir les harcèlements de certains de ces misérables. Notre tendre Artémis..."


Coeos marquait un point sur leur manque de temps. Il était vrai que tant que leur nombre fut si bas, les anciens Dieux devaient tout mettre en oeuvre pour se renforcer, que se soit en rappelant leurs frères et soeurs encore enfermés dans leur prison sans espoir, en se renforçant eux même, en se créant des liens aussi solide que celle de leur fratrie avec des camps extérieurs ou encore bien d'autres choses que l'actuel dirigeant des Titans devaient réaliser. L'ampleur de la tâche était Titanesque. Toutefois, quelques mots choquèrent "La Lumineuse", ces mots sonnaient comme des excuses dans la bouche du Titan. Jamais la Titanide avait songé que son époux était arrogant, bien au contraire, ce n'était pas une personne qui se vantait mais quelqu'un de calme et de réconfortant, malgré tout son savoir, jamais il n'avait cherché à dominer qui se soit en le ridiculisant.

"C'est vrai, nous n'avons que peu de temps, nous faisons une cible bien trop facile..."

Phoebé regarda tendrement Coeos, et d'une voie apaisante:

"Je le sais bien que ce n'est pas de l'arrogance, je comprends fort bien ton besoin de réfléchir, t'isoler un peu pour nous faire avancer, de demander conseil à notre Roi. J'ai épousé le plus tendre des maris, une personne qui sait aussi prendre ces responsabilités, loin d'un homme qui a besoin d'une seconde mère."


L'arrivé des ancêtres de l'humanité mit fin à leur discussion. Bien que l'apparence de Japet était plutôt pitoyable surtout avec son bras en moins, celui-ci réussissait à blaguer, néanmoins, personne n'était dupe dans cette salle. "Les Dimensions Noires" avait beau faire semblant d'être en plein possession de ces moyens, tous savait que ce n'était qu'apparence, le Titan était inquiet aussi bien pour lui que pour les autres, cela ne faisait aucun doute pour la Phoebé. Sinon, il ne se serait pas inquiété pour Coeos et elle. Prométhée dans une apparence presque aussi pitoyable que celle de son père attendait patiemment, et profitait sans doute pour se reposer. La déception se lisait aussi sur l'échec en Asgard.
La main, que posa Coeos sur les hanches de la Titanide, avait la fermeté masculine et la douceur de l'amour. Un geste pour "La Lumineuse" qui valait bien plus que tout les discours, son époux avait besoin de sa moitié et c'était sa manière de lui dire. Et même si, ils allaient se séparer temporairement, "La couronne d'Or" savait que son Titan adoré la garderait en tête et dans son coeur, comme se fut le cas par le passé, et comme se sera le cas dans le futur, elle en était persuadée. Phoebé lui répondit en lui prenant sa main à son tour. Néanmoins, Japet la taquinait, elle devait répondre, au moins pour jouer le jeu.

"Tu veux le savoir? Tu le découvriras bien assez tôt, trop tôt pour toi."

Le changement de sujet de Japet, et pour un des plus sérieux, confirmait; si besoin en était; que le plus puissant des Titans n'en avait pas finis avec son démon. Rhéa avait effectivement écris un livre sur ces invocations, ce n'était pas pour un besoin personnel mais pour celui de sa descendance, leur soeur n'en avait pas besoin, toute les invocations; que la Reine des Titans faisait; restaient encrer en elle. Lorsque la Titanomachie était scellée sur leur défaite, Phoebé savait que sa soeur avait longuement hésité à le détruire. "La Souriante" voyait que deux Dieux à qui ce livre aurait pu échoir. Héra pour ces convictions féministe qui l'éloignerait de cet usurpateur de Zeus, malgré leur mariage. Hadès car ce dernier tendait vers les ténèbres, et quoi que l'on en dise les invocations étaient du domaine de la magie noire, qu'il était connu néanmoins pour la justesse de ces décisions, en cela son utilisation avait peu de chance d'être abusive et aussi car le seigneur des Enfers étaient le moins Olympien des Olympiens ce qui en faisait un candidat intéressant.

"Oui, mon frère, Notre Reine a écrit un tel livre pour sa descendance, toutefois avec la Titanomachie, il est possible que notre Soeur l'ai détruit. Si ce n'est pas le cas, je ne vois que deux Dieux a qui elle aurait pu le confier. La première n'est autre que cette traitresse de Héra, quoi de mieux que de cacher un objet de convoitise sous les yeux de son ennemi, mais je penche plus pour notre actuel allié, Hadès. De par sa nature, ses actes, son rôle et de ces liens avec les Olympiens plus ou moins trouble, à tel point qu'il n'est pas forcément reconnu comme un des leurs alors que le sombre monarque est l'un des enfants de nos souverains."

Japet demanda à son fils de raconter leur petite aventure ce que fit Prométhée. Le démon était un danger pour la fratrie. Une perte de contrôle de la part du possédé dans un moment critique pouvait mener les Titans à leur perte, surtout que ce dernier était le plus puissant. Phoebé garda aussi en tête l'apparition des deux guerriers divins, cela pouvait être une coïncidence mais les Titans ne devaient pas l'oublier. Maintenant, la seule Titanide éveillé devait veiller sur eux comme une mère. Même s'ils étaient alliés, les Enfers n'avaient rien à gagner en leur donnant le livre de Rhéa, peut être qu'Hadès accepterait de leur prêter mais il ne fallait pas compter dessus. Ecoutant la dernière taquinerie de son frère visant cette fois ci Coeos, elle souria, Japet allait avoir une deuxième maman sur le dos, et cela avait comme un petit gout sucré. Oh, il allait sans doute protester mais Japet n'avait pas le choix.
Se dégageant doucement de l'étreinte de son mari, avec un soupçon de regret comme en témoignait sa main qui serra légèrement celle de Coeos.

"Son sourire, il le cache au plus profond de son coeur et ne le montre qu'à moi...par contre, toi, tu vas tout de suite moins sourire. Nous allons en Enfers, proposer le prêt du livre de Rhéa en échange de ton Démon. Nous avons que faire de cet être qui pourra renforcer les armées de notre allié. Mais tu es trop brutal pour présenter les choses correctement, tu as besoin d'une maman qui te tienne par la main, je ferais la maman...mais oublie de me tenir la main, tu es trop grand pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue201/201Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:13

Depuis qu'elle avait enfin trouvé un nouveau corps d'emprunt, Phoebé semblait avoir retrouvé le côté lumineux qui lui appartenait, ce qui rendait chacun de leurs moments plus précieux encore. De plus ils apprenaient à se retrouver après tout le temps qui les avait séparés, ce qui n'était pas rien. Après tout leurs réincarnations ne s'étaient pas faites en même temps, et leurs vies humaines avaient elles aussi été séparées pendant de longs siècles. Coeos avait en effet connu l'époque des grandes guerres parmi les dieux. Déjà à cette époque reculée il avait été l'instrument malheureux du caprice des Olympiens, tout comme la plupart des gens de sa génération. Il était né et mort pour eux, bien que depuis le début il ait été un fervent protecteur d'Apollon et Artémis, ses deux divinités privilégiées. Comme quoi le destin avait du bon, puisque ces derniers étaient les descendants jumeaux de la Voûte Céleste. Le commentaire de la Lumineuse le fit vaguement sourire, car il ne pouvait en faire autrement en pensant à leurs petits enfants. Oui, il savait que la Chasseresse était une femme indépendante, fière et forte... Mais il savait aussi très bien de qui elle tenait ces qualités. La chevelure blonde de son épouse le lui rappela instantanément.

« Ses décisions ont été radicales et il est vrai qu'elle ne nous donnera pas d'arrière petits enfants, cependant je ne peux la blâmer. Sa mère a souffert assez pour qu'elle comprenne ce qu'avoir un père comme le sien peut apporter comme ennuis.  Je regrette juste qu'elle garde une vision aussi distordue des mâles. »

Ses mots franchirent ses lèvres pour la dernière fois avant l'arrivée de Japet et de son fils, qu'il salua de la tête. Il était inutile de s'étendre en d'infinies explications, Phoebé et lui n'avaient pas besoin de longs discours pour se comprendre. Elle savait l'importance qu'avaient les mots qu'elle avait employés, tout comme elle savait qu'il lui était reconnaissant de toujours l'apaiser plus efficacement que n'importe quel remède. De plus, Coeos ne tenait pas forcément à parler d'affaires privées en leur présence. Ce n'était pas parce qu'il ne leur faisait pas confiance, seulement parler de ses filles et de leur sort tragique ravivait des vieilles blessures sur lesquelles il n'avait pas le temps de se pencher en ce moment. D'autres affaires nécessitaient son attention et hélas elles étaient prioritaires sur tout le reste. Par conséquent il se contenta de rester en retrait et de laisser les présents s'exprimer. Il n'était pas particulièrement doué pour ça, pas plus qu'il n'était friand de faire la conversation. Ses manières étaient parfois bourrues et maladroites, la manière dont il abordait certains sujets assez abruptes... mais c'était parce qu'il était et demeurait un soldat avant tout. Il avait beau essayer de changer ses habitudes, il n'arrivait pas à améliorer ces réflexes qui lui venaient de son hôte.
Par ailleurs l'Eclair Noir n'était pas trop surpris de voir à quel point Phoebé et Japet se contentaient de se retrouver, même si ils avaient leur manière bien à eux de le montrer. Néanmoins il était toujours bien plus rassurant de les voir se taquiner sans cesse que de contempler une tristesse profonde passer sur leurs traits. Par conséquent il les laissa faire avec un demi-sourire sur les lèvres. Son frère était sans nul doute fatigué et amoindri par la perte de son bras, mais il était un Titan, une créature presque aussi vieille que le monde et avec une puissance incommensurable. Il s'en remettrait en temps voulu, et toute la famille s'assurerait qu'il serait en sécurité jusqu'à ce qu'il ait enfin retrouvé la grande forme de jadis.

Écoutant les uns et les autres avec attention, et tout particulièrement le rapport concis de Prométhée, Coeos acquiesça sobrement. Il lui faudrait du temps avant d'assimiler tout ce qui s'était passé, mais il n'y avait nul doute sur le fait qu'il réfléchirait longuement sur la question. Trouver une solution au problème de son benjamin Japet était urgent. Les Titans étaient déjà trop peu nombreux pour pouvoir prendre le risque d'être attaqués alors que le peu de leurs combattants était amoindri. Ce fut donc avec soulagement qu'il se rendit compte que Phoebé semblait vouloir se charger de ce rétablissement à venir. Ce n'était pas plus mal car elle serait probablement plus efficace en la matière que lui, même si il avait toute la bonne volonté du monde.
Quoi qu'il en soit Celui qui Sait s'adressa calmement à Prométhée qui semblait trépigner d'impatience à l'idée de vaquer à ses occupations, quelles qu'elles puissent bien être. Quelque chose lui disait qu'il était ici plus par respect pour son père que vraiment par plaisir de revoir des visages amicaux. A moitié attristé bien que son visage n'en trahisse rien, il lui dit :

« J'ignore également ce que deux guerriers divins pouvaient fabriquer sur ces terres hostiles, mais je suis content de voir que vous êtes tous deux revenus en vie. A présent vous devriez vous reposer, vous le méritez. »

Il pensait notamment à son frère qui devait sûrement souffrir à cause de cette affreuse blessure. Coeos savait bien qu'il était assez têtu pour n'en faire qu'à sa tête et se dépenser sans compter quitte à faire des sacrifices insensés, cependant il était également celui d'entre eux qui avait le mieux réussi à recouvrer ses pouvoirs. Il fallait qu'il recouvre ses moyens rapidement si ils voulaient ne pas être une proie facile pour les chacals qui se dissimulaient hors du Tartare. Leur peuple comptait sur eux, et il n'était pas question de les laisser tomber. Pas comme les Olympiens l'auraient fait. Dans un soupir, le titan se tourna vers les deux autres présents, puisque Prométhée venait de prendre la poudre d'escampette, comme prévu. Voyant alors que Phoebé s'était avancée pour discuter avec Japet, il resta en retrait pour réfléchir. Ils allaient certainement prendre tous les deux le temps de chercher les ouvrages de Rhéa dans lesquels ils espéraient trouver un ou des sorts qui chasseraient le démon qui tourmentait les Dimensions noires. Il sourit lorsqu'il entendit son épouse dire qu'il gardait ses sourires pour elle. C'était une plaisanterie de sa part, mais en fait elle ignorait peut être à quel point il y avait de la vérité dans ses dires. Sa voix grave et calme s'adressa à eux, leur donnant son approbation pour leurs plans.

« L'idée est très bonne et cette visite non programmée chez les spectres est également une bonne occasion de conforter notre alliance séculaire avec eux. Du moins ce sera un bon moyen d'évaluer leur sérieux et leurs intentions. Je sais que je n'ai pas besoin de m'inquiéter à ce sujet... Vous êtes tous les deux, l'un comme l'autre, capables de savoir de quoi il en retourne et d'estimer à quel point nous pouvons leur faire confiance. Soyez donc prudents et alertes. Vous serez nos yeux et nos oreilles en dehors du Labyrinthe. Puissiez vous avoir plus de chance que lors de l'expédition en Asgard. J'irai me recueillir auprès de notre souverain en attendant, en espérant que cela nous soit profitable à tous. »

La Voûte Céleste savait qu'ils ne perdraient guère de temps avant de partir en pourtant il regardait Phœbé d'un air fixe et mutique. Aurait-on imaginé qu'un ancien Dieu aussi redoutable que lui hésite à demander un baiser d'au revoir à sa femme ?


Dernière édition par Coeos le Lun 4 Avr 2011 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue420/420Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:19

Les Enfers, ce serait donc là bas que serait le livre de Rhéa. Les spectres cache de nombreux secret et sont les guerriers du seigneurs Hades. Mais le royaume des morts était un endroit idéal pour garder toute sorte de secret. Mais le probleme était que seul Hades pouvait se vanté de coonaitre tout son royaume sur le bout des doigts. Coeos voulait également que cette mission aie un aspect diplomatique. Phoebe était sans doute la plus competente pour faire des négociation. Japet était trop impulsive pour mener à bien des missions diplomatique et c'est pour cela que le titan des dimensions avait donner les rennes des Titan à Coeos.

_ Coeos , les Enfers sont des alliés de longue date je ne pense pas qu'il refuseront de nous donner un de nos ancien artefeact et de plus, ils ont une dette envers moi.

Japet fixa ensuite Phoebe. Le titan des dimensions detestait être défendue par ces petites soeur mais le fait est que l'ancêtre de l'humanité avait été obligé de se mutiler pour combattre son démon interieur. Prométhée était partit pour d'autres aventure et le titan sentit un autre cosmos dans le temple d'Hyperions. Un nouvel allié était de retour mais Japet n'irait pas le voir carsi c'était une titanide ( Japet en était pas sur à cause de son démon et du blocage mentale que le titan essayait de maintenir sur lui ) cela pourrait se passser comme la derniere fois ce qui aurait put tourné au drame avec la Lumineuse.
D'un battement de cils , et avec un effort inhabituel de cosmos , le titan des dimensions réussi à ouvrir une porte dimensionelle menant aux enfer. Cela avait demandé un effort mental pour utiliser son cosmos que Japet s'efforçait de bloquer.

_ Après toi petite lumiere , la porte est grande ouverte pour notre destination finale. Passe en premiere pour que je puisse m'assurer que se protail est assez puissant pour que l'on soit est sauf.

Ensuite , Japet se tourna vers son grands frère afin de lui demander une faveur.

_ Frérot , si tu vois la personne qui se trouve dans le temple d'Hypèrion alors salue la de ma part s'il te plait. Ne t'inquiète pas pour Phoebe car si quelqu'un porte atteinte à ta femme je le detruirait de ma main restante crois moi.

Le titan des dimensions se dirigea vers son passage dimensionel afin de gagner les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue217/217Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:18

Coeos avait un visage qui affichait un certain plaisir en entendant le prénom de leur petite fille. Phoebé savait que ses petits enfants étaient une de ces fiertés, même s'ils étaient des Olympiens, ils avaient une certaine indépendances qui en faisaient des être à part. Surtout la vierge archère qui ne se laissait pas faire, et de nombreux Dieux et Déesses s'étaient cassés les dents en voulant l'utiliser d'une quelconque manière ou la séduire pour les plus téméraires d'entre eux. Et son jumeau n'en était pas en reste. Toutefois, un regret se faisait sentir sur le rejet de cette dernière envers les hommes.

"Ne t'inquiète pas, tu ne fais pas partie de ces malotrus, elle t'aime. Et Apollon est très proche de sa soeur. Certes peu de la gente masculine ont le droit à son intérêt, et qu'elle ne connaitra pas la joie des enfants, mais je la préfère ainsi et heureuse qu'avec une descendance et malheureuse."

Ce fut à ce moment que vint Japet et Prométhée ce qui mit fin à leur conversation. Elle était beaucoup trop personnelle pour en discuter avec ces deux là. Phoebé se sentait un peu seul parmis ses mâles, "la Couronne d'Or" n'avait pas encore vu de Titanide. Coeos se mit à son mutisme habituel, il n'y avait rien de méchant et n'en montrait pas moins son affection, c'était le contraire, "La Lumineuse" ne le savait que trop bien, et Japet aussi. Peut être Prométhée ne le savait pas, mais sans son père, c'est tout juste si un bonjour pouvait sortir de sa bouche. "La Souriante" le connaissait très peu mais elle n'avait pas le souvenir que le créateur de l'humanité fut si distant mais pas de la manière de son mari, mais plutôt d'une manière un peu hautaine à moins que ce fut réellement la fatigue. Néanmoins, ce dernier parti assez rapidement après avoir accompli un dernier ordre de son père et avec l'accord de leur chef temporaire.
Coeos approuva leur idée d'aller chez Hadès pour trouver une solution pour leur frère. Si la "Dimension Noire" pouvait être exorcisé grâce aux Enfers, cela était une bonne chose. Toutefois comme tout bon chef, "Celui qui Sait" recommanda la prudence. Japet le rassura en lui disant que les Enfers avaient une dette.

"Oui, nous serons prudent. Je pense que notre marché est équitable, nous leur proposons de se renforcer en échange de leur aide et cela ne sera que bénéfique envers notre alliance. Et si les Enfers ont une dette envers Japet, cela simplifiera grandement les choses."


Japet créa un vortex en direction des Enfers, mais celui ci était instable comme s'il pouvait disparaître d'un moment ou à un autre. Il était évident que le Titan était épuisé physiquement, une telle banalité se faisait sans éffort pour n'importe quel membre de la fratrie. C'était par pure orgueil, mais "La Lumineuse" ne pouvait pas détruire son orgueil car c'était une chose qui permettait de maintenir ce démon dans sa cage, et son bras avait été déjà un prix bien trop important. Pour lui montrer toute sa confiance, la Titanide prit tout son temps, d'abord elle fit un mur de lumière ne laissant que Coeos la voir. Derrière ce mur, "La Lumineuse retira sa soma et revêtit une robe noir de circonstance en lieu et place de la robe déchirer qu'elle avait à son arrivé. Cela ne faisait pas vraiment en valeur son titre mais ces cheveux blonds n'en ressortaient que mieux. Quand le mur disparu après quelques minutes, Phoebé donna un dernier baiser plein de tendresse à Coeos avant de partir dans le royaume des morts. Avant de prendre le vortex et de disparaitre, elle lança un petit pic à son amour.

"Tu croyais pas que j'allais partir sans mon du? Ce baiser, tu me le devais."

Puis par télépathie:
**"Et t'étais trop mignon avec ta tête de petit enfant qui n'ose pas demander quelques choses."**

Arrow Enfers

HS: Japet, je te laisse créer le topic aux Enfers Retour d'Asgard 1431470283 Retour d'Asgard 4046258199
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue190/190Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue201/201Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Retour d'Asgard Left_bar_bleue280/280Retour d'Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:58

Les paroles de la Lumineuse avaient toujours le don de lui mettre du baume au cœur tout en faisant preuve d'un tact et d'une diplomatie exemplaires. C'était une de ses plus grandes qualités, surtout qu'elle était une des seules à parvenir à décrypter son comportement et ses non dits. Au fond de lui même l'Éclair Noir savait qu'il était l'une des créatures les plus chanceuses qui soit. Éros le primordial l'avait uni à une femme magnifique dedans comme dehors, et les avait joints pour l'éternité... une chose qu'aucune divinité olympienne ne comprendrait jamais. La raison même de la conversation sur Artémis et son destin plutôt particulier. En outre Phoebé avait raison: le plus important était qu'elle soit heureuse, peu importe son mode de vie. Par ailleurs le plan qui consistait à chercher les ouvrages laissés par Rhéa était risqué, bien que le jeu en vaille la chandelle.
Coeos n'avait pas autant de certitudes concernant la coopération des Enfers, cependant il espérait de tout cœur que les espoirs nourris par Japet avaient une raison d'être. Il serait extrêmement déçu si leurs alliés de toujours leur faisaient faux bond, mais d'un autre côté il était impossible de prévoir avec certitude quelles seraient leurs décisions dans le futur. Il ne lui restait pour sa part qu'à regarder Japet et Phœbé partir tout en priant pour le succès de leur entreprise assez hasardeuse. Toutefois il rassura son frère concernant la présence qui s'était très récemment faite sentir. Il pourrait reconnaître le cosmos d'un membre de la Fratrie entre des millions d'autres sans se tromper, et cette fois-ci n'était pas exception. Par ailleurs en plus de cette nouvelle incarnation d'un des leurs il avait à nouveau senti l'énergie de la déesse de la Discorde apparaître pour finalement rejoindre le temple de Mnémosyne.


« Je vais rejoindre cette énergie et l'aiguiller autant que possible. De plus je sens également la présence d'émissaires nordiques, qui sont peut être venus essayer de réparer les bourdes commises par leur Dieu à l'épée. »

Un regard entendu fut échangé entre la Voûte Céleste et les Dimensions Noires, de manière plus loquace que mille paroles. C'est vrai que l'ancien Myrmidon n'était pas une personne particulièrement causante, cependant il ne laissait pas de doutes concernant le fond de ses pensées, tout du moins pour ceux qui comptaient à ses yeux. Et à l'heure actuelle il était évident qu'il s'inquiétait pour son épouse et son bien être... encore qu'il sache au fond de lui que si quelqu'un était capable de la protéger, il s'agissait bien de son cadet appelé aussi Celui qui Précipite. Bien sûr il continuerait de se faire un sang d'encre tant que Phœbé ne lui reviendrait pas, mais ses propres soucis le tiendraient peut être l'esprit occupé, avec un peu de chance. Les obligations pouvaient avoir du bon finalement... Mais il manquait quelque chose.
Phœbé semblait l'avoir compris elle aussi, et quelque chose lui disait que cela l'amusait grandement. Lorsqu'elle retira sa sôma pour revêtir une robe aussi simple que belle, il se rinça l'œil sans aucun complexe. Pourquoi rougirait-il d'assister à quelque chose d'aussi intime? Il n'y avait pas de raisons. Dans le pire des cas cela pourrait réveiller chez lui des instincts masculins depuis longtemps endormis, cela pourrait susciter un désir légitime qui n'avait rien de malsain. Toutefois ses propres besoins devraient attendre, et il se contenterait de ce que sa compagne déciderait de lui donner... et le baiser en question lui fit l'impression d'un banquet offert à un affamé. L'embrassant de tout son soûl, il la laissa partir lorsqu'elle se dégagea. Il avait besoin de sa proximité, mais il avait trop d'égards pour son frère que pour enfoncer le couteau dans la plaie. Par conséquent il se contenta de rire franchement aux petites provocations qui lui furent lancées, tout en lissant sa chemise encore froissée. Enfin il se dit qu'il devrait également se changer avant d'être présentable pour ses invités. Après tout il avait une position à défendre... Il s'adressa à eux deux séparément et par télépathie afin de leur délivrer un dernier message.


~Prends soin d'elle mon frère. Bonne chance dans ta quête... Sache que tu auras mon soutien quoi qu'il arrive. Ne lâche pas prise.~
~N'est-ce pas cet air qui t'a conquis jadis, lorsque même les sages étaient jeunes...?~ Il sourit. ~Sois prudente, mon aimée.~

--> Temple de Mnémosyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour d'Asgard   Retour d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» De retour
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le Retour du Roi
» Un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: