Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 a la conquête des pîliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue155/155a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue163/163a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:51

En route vers la destination finale, je repensait à la force de Thanatos. Pouvoir détruire si facilement les piliers, en sachant qu'il a combattu le parasite qu'on a rencontré a notre arrivé, c'est vraiment incroyable. En plus, il ne laisse apparaître aucun signe de fatigue. Il est fort. Mon intérêt est réveillé, j'aimerai voir sa force de mes propres yeux.

Et une fois que j'aurai plus d'expérience au combat, ce serai vraiment instructif de le combattre, j'en suis certaine. Mais si je lui demande, je ne suis pas sur du résultat : me combattra t-il en gardant en tête que c'est pour l'entraînement ou me tuera-t-il par inadvertance. C'est embêtant, je ne suis pas suicidaire non plus, j'ai pas l'intention de proposer un combat si ma fin est certaine. Il vaut mieux se renseigner d'abord.

Je m'adresse alors à Lenalee, sans parler trop fort, mais ni trop bas, on va pas répéter la même erreur qu'avec Alessio. Si Thanatos veut écouter qu'il écoute..:
- Tu a déjà vu le seigneur Thanatos combattre en enfer? Je veux dire est ce quelqu'un lui à déjà proposé un combat pour améliorer ses compétences au combat, et si oui, s'est-il fait tuer, c'est que je me demande si Thanatos à pu se retenir et ne pas le tuer au final?

En attendant la réponse de Lenalee j'observe les alentours. Décidément je n'aime pas cet endroit, je le trouve un peu trop vide, et silencieux. Et bien entendu aucune trace de nourriture pour le moment, c'est vraiment un voyage inutile. Quoique ça m'aura permis de faire la connaissance de Lenalee, et de voir un peu le Seigneur Kazuki combattre. Et peut être avec un peu de chance je verrais aussi le Seigneur Thanatos se battre. Après tout c'est la maison principale, il devrait y avoir un peu de monde....
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue218/218a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue265/265a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:36

[Nyaaaahhh z'avez pas vu que tu avait postééé n'iciiii, dézolerrrr copineeeuh ]


Maintenant que Kazuki était parti, Lenalee se retrouva en compagnie de Thanatos et de Krissou. Le dieu de la mort avait détruis tout les piliers gardé par les généraux de Poseidon. Il ne montrait aucun signe de fatigue, c'était sans doute normale. Après tout il s'agissait d'un dieu. Cependant, elle le trouvait assez agréable et sympathique. Contrairement à ce qu'elle avait imaginé. Pour elle, le dieu de la mort représenter l'enfers, le sang, une grande faux. Ce qu'elle avait sous les yeux était totalement différent. Au contraire, il avait l'air bienveillant et compréhensif, cependant, il s'agissait du premier abord. Elle ignorait s'il était toujours ainsi ou non. Alors qu'elle marchait tranquillement au coté de son amie, Krissou lui posa une question.

- Tu a déjà vu le seigneur Thanatos combattre en enfer? Je veux dire est ce quelqu'un lui à déjà proposé un combat pour améliorer ses compétences au combat, et si oui, s'est-il fait tuer, c'est que je me demande si Thanatos à pu se retenir et ne pas le tuer au final?

Elle avait raison, combattre Thanatos n'était qu'une pure folie. Au vu de sa force, aucun mortel ni aucun dieu ne pouvait lui résister. Quoiqu'elle ne pouvait pas en être sûre. Elle n'avait jamais vu Athéna ni Odin et ne pouvait donc pas juger les choses. toutefois, elle avait entendu dire que son frère l'avait déjà affronté... c'était certainement vrai. Le juge du Garuda était aussi très puissant et il n'avait certainement rien montré de ces pouvoirs à Lenalee. Continuant leurs marches elle répondit à Krissou de manière calme et posé. Elle ne baissa pas la voix car il n'y avait aucun mal à parlé de ce genre de choses.


" Eh bien, j'ai entendu dire que celui qui avait formé et entraîné le seigneur Kazuki n'était autre que notre seigneur Thanatos. Je ne sais pas s'il à retenue ces coups, certainement... puisque Silfr... enfin le seigneur Kazuki est toujours en vie. "

Alala ! elle ne devait pas oublié qu'elle était en présence du dieu de la mort et de Krissou ! elle ne devait pas parler du juge du Garuda comme cela ! même si c'était son frère, elle ne voulait pas être prévilégiée. De plus il n'était même pas frère et soeur de sang. Qu'importe... elle le considérait comme sa seule famille.

" Mais bon, n'oublions pas qu'il s'agissait d'un des trois juges des enfers. Leurs forces sont de loin supérieur à ce que l'on peut croire. "

Lenalee avait dit cela avec le sourire, elle savait bien que Thanatos les avaient entendu discuter. Mais il avait surement mieux à faire que de les écouter. En tous cas, le temple de Poseidon était dorénavant visible et accessible. Il n'y avait pas d'autre marinas et le pilier centrale était dresser devant eux. Le cosmos de Hadès avait grandit d'un seul coup laissant celui de son frère diminuer et s'éteindre. Cela voulait dire qu'il avait réussit ! elle n'en avait jamais douté. Il ne rester donc plus beaucoup de temps avant la destruction totale du domaine sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue315/315a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue300/300a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue200/200a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptySam 5 Fév 2011 - 17:52

Sortant du portail crée par sa Majesté, je vois le dernier pilier encore debout ainsi que le temple de Poséidon. Dans peu de temps, il ne restera plus rien de ce lieu.

Entendant des voix, je m'attends à trouver le Seigneur Thanatos mais seules Krissou et Lenalee sont présentes. Le Seigneur Thanatos ne devrait pas tarder, étant donné que tout les autres piliers sont détruits.

Ne sachant si il est arrivé ou pas, je m'avance vers les deux spectres et les salue d'un sourire.


Dans quelques minutes, le Royaume de Poséidon ne sera plus et nous rentrerons aux Enfers.

Où j'aurais droit à la correction du siècle de Belgarath et de Son Altesse. Et rien que d'y penser, je suis pas rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptySam 5 Fév 2011 - 18:59

La nuée d'étoile se rematérialisa de l'autre côté du portail, nous arrivâmes directement devant le piliers central, plusieurs des protagonistes que nous avions laissés au début de ce chapitre étaient là. Je suis là, juste à côté de Kyrian, mon ombre flotte à côté de lui, l'enfer l'attend en rentrant, le véritable, celui qui déterminera de la suite de son caractère...

Je regarde les deux spectres présentes un simple sourire arrogant en coin, elles me paraissent encore plus faible qu'au départ de cette aventure, je regarde autour de nous, tout va être détruit... je portais ma tenue chinoise que j'avais gardé après avoir salué Irène, mieux valait être propre pour contempler un tel événement.

"De l'ombre, il faut que l'ombre éteigne la lumière..."

Par tous les Dieux que cet endroit est austère, le temple de Poséidon n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était il y a quelques mois maintenant, alors que le fléau faisait rage. A ce moment déjà le Dieu qui avait choisit le corps d'une femme pour se réincarner manquait de discernement, oser s'en prendre aux enfers pendant une mission diplomatique déjà alors était une chose stupide. Je repensais alors à Théandras, même sa Foi n'était pas fiable, il avait été ébranlé par quelqu'un comme moi, qu'il n'avait jamais vu et qui était venu en ces lieux pour le détruire lui et son royaume. Aujourd'hui, l'accomplissement de toute chose allait se faire, aujourd'hui allait venir le temps de la chute de celui que l'on nommait l'empereur des Océans, mais il n'y avait ni Roi, ni Empereur, ni quelconque signe de vie dans le royaume de ce frère de notre majesté, même les serviteurs semblaient avoir fuit, les soldats reculaient, que pouvaient ils faire face à ceux qui avaient tués chacun des généraux qui avaient osés se mettre en travers de notre route.
Oh qu'il était bon de sentir le désespoir des humain, la peur, l'odeur du sang, voilà ce qu'était véritablement la domination sur l'autre, c'était d'inspirer la peur, par notre simple présence, par le simple murmure de notre nom. Bientôt Irène répandrait la nouvelle, oui après celui de Zeus c'était le Royaume de Poséidon qui était tombé, il ne restait plus qu'un seul frère à présent, mon souverain. Qui donc avait désormais la force de s'opposer à notre armée? Qui donc pouvait murmurer une quelconque révolte, nous étions en position de force, bien qu'incomplète notre armée avait plus de puissance que celle d'Athéna ou d'Odin à n'en pas douter. Bien qu'il était venu à mes oreilles que nous avions une alliance avec le Seigneur des Glaces... hum... la diplomatie me dépassait réellement, bien que les Titans étaient de véritables guerriers à mes yeux et méritaient mon respect, j'espérais un jour pouvoir les rencontrer plus longuement que ce qu'il m'avait été donné au cours de ces siècles passés.

Je regardais Kyrian, je regardais les deux femmes, dans mes yeux brillaient déjà l'étincelle de la victoire ce sourire mauvais aux lèvres qui savoure déjà le plat qu'il a devant les yeux, le main blade winner, oui il fallait éradiquer toute trace de lumière pour que la mal disparaisse, mais il n'y avait également que l'ombre qui puisse détruire l'ombre. Nous étions la nuit noire, les marinas l'ombre d'un passé révolu, nous avions put les détruire. Je passais les mains sur une statue juste à côté de moi, elle aussi allait disparaitre, tout serait engloutis par les enfers, toute lumière, toute obscurité, pour qu'enfin de ce tableau infernal il n'y ait qu'une seule couleur qui ressorte, celle que l'on obtient lorsque l'on mélange toutes les couleurs de ce monde... le noir obsidienne.

Dans mon cou une légère douleur, la branche de cerisier était toujours là, ce tatouage fait à la suite de mon pardon en face de l'étoile qui brillait à côté de la mienne dans la voute céleste. Alors toi aussi tu es là, toi aussi tu viens voir notre triomphe?



a la conquête des pîliers Fm5qv6
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue380/380a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue450/450a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue700/700a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:03

Hadès franchit le portail se retrouvant au pied du pilier central, également temple de Poséidon. Quand était-ce la dernière fois qu'il avait posé les pieds ici ? Cela remontait à bientôt longtemps. Il se fichait de ces lieux et de son frère qui ne comprenait jamais rien. De plus il avait eu les échos des dernières frasques du dieu marin qui ne lui avaient vraiment pas donné envie de le voir. Le souverain des Enfers parcouru du regard les lieux d'une morosité et d'un ennui sans fin. Les Enfers aussi sombres étaient-ils étaient plus variés, beaucoup plus.

Le plutonien aperçu les autres spectres, Belgarath et Kyrian bien sûr qui l'avaient précédé et se trouvaient déjà sur place Krissou, l'éternelle affamée et Lenalee la soeur de coeur du juge du Garuda. Le juge allait-il venir ou rester avec Irène ? Hadès avait senti quelque chose entre eux. Ils se connaissaient cela était certain, mais la nature de leur relation était encore à définir, bien qu'il avait une vague hypothèse. Cela n'était pas de la haine c'était certain, donc ne restait que l'amitié ou plus, mais autant l'un que l'autre, ils avaient étaient maître d'eux même laissant peu de choses transparaître. Ils auraient été morts ils aurait su de suite. Une âme parcourant le royaume des morts pour achever sa destiné ne pouvait rien cacher aux juges du tribunal des Enfers dont il était le Juge Suprême bien qu'il ne s'occupait que des invités de marques si on pouvait dire.

D'ailleurs parmi les personnalités des Enfers, il y avait Thanatos le dieu de la mort qui était celui qui mettait fin aux existences en surface, les envoyant devant ces fameux juges. Le fils de Nyx allait bientôt arriver, accomplissant le dernier acte, en détruisant le dernier pilier. Il avait détruit tous les précédents et le plutonien lui laisserait savourer le dernier, qui était le plus important. La chute du pilier du maître des océans signerait leur victoire pour de bon, ainsi que la chute des forces du royaume sous-marin. Ils n'auront plus qu'à tout rebâtir, ce qui les occuperait un moment et leur permettrait de réfléchir. Il fallait avouer que les constructions de Poséidon étaient tout de même très bien faites, soutenant les océans et d'une grande résistances, seulement une poignée d'armes et de puissances pouvant les détruire. Malgré le fait que les trois frères ne s'entendaient plus depuis la Titanomachie, ils avaient en commun le fait qu'ils avaient su parfaitement gérer leur domaine selon leurs méthodes et leur styles, bien que cela ne soit pas toujours pas approuvé par les autres, comme l'Olympe qu'Hadès jugeait décadent ou les Enfers que certains jugeaient comme un lieu infâme.

Hadès sourit du coin des lèvres voyant Kyrian rejoindre les deux spectres, s'éloignant de Belgarat et de lui-même. Il devait avoir la pression suite à ses derniers actes. Il n'y avait pas à redire, il était toujours pleins de surprises, malheureusement, elles n'étaient pas toujours du goût de tout le monde. Mais bon, cela ne serait pas Kyrian sinon. Enfin, il comptait bien que Belgarath le remette un peu sur le droit chemin, ce que l'Alraune ne manquait pas. Le plutonien regarda le sommet du pilier tout en réfléchissait aux dernières paroles du spectre par télépathie. Rhadamante avait disparu depuis déjà) trop longtemps, s'ajoutant à Hypnos, Pandore et Hécate. Il y a avait eu un certain nombre de disparations assez problématiques surtout pour les divinités et Pandore. Rhadamante, son surplis pouvait toujours être remis à un autre. En parlant de juge, Que faisait Alessio qui était parti devant après Kazuki ? Au passage il se demanda où était Rico du coup, dont il avait la charge. Hadès pencha la tête sur le côté en serrant des dents. A tous les coups, cet être à moitié dégénéré se baladait dans la nature. Il faudrait d'ailleurs lui expliquer comment ils se retrouvaient à trois là-dedans. Enfin faudrait-il arriver à parler au primordial. Rico ne comprenait rien et Samaël ne lui dirait rien vu comme il le portait dans son coeur.

*J'aurai du le jeter au Tartare d'où il n serait jamais sorti. Il peut être aussi utile que gênant* pensa t'il.

Enfin il devrait faire avec et utiliser Rico comme il le faudrait. Après tout, il n'en était pas à son premier individu instable. Hadès se retourna regardant ses spectres présents, chaque chose en son temps et pour l'heure il fallait achever cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue155/155a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue163/163a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:41

La réponse de Lenalee ne m'avance pas beaucoup. Apparemment Kazuki l'aurai combattu et vue qu'il est toujours en vie, c'est que Thanathos a pu se retenir. Mais le Seigneur Kazuki n'est pas trop une référence. On ne peut pas comparer la force des juges avec celles des spectres.
Notre discutions avait fait passé le temps, car nous sommes enfin arrivé au dernier pilier. Cet interminable chemin va enfin prendre fin. Ah!, ça signifie que c'est bientôt l'heure du festin. C'est à ce moment, que le pilier est passé du statut ''désertique'' au statut ''plutôt peuplée'':

Tout d'abord c'est Kyrian qui arrive, puis qui se dirige droit vers nous pour nous apprendre que nous allons pas tarder à rentrer aux Enfers.
_ Enfin on va pouvoir rentrer! En parlant de retour, si tu veux il y a un festin d'organisé en rentrant aux palais du seigneur Hadès, c'est en dédommagement de l'ennui subit ici.

Ensuite c'est Belgarath et le seigneur Hadès qui arrivent.

Belgarath semble plutôt heureux, enfin disons satisfait. Je n'arrive pas vraiment à le discerner. Ça peut être problématique pour plus tard. Bah ce n'est pas le moment. Tout d'abord il faut s'occuper du festin. Le seigneur Hadès est au courant du festin mais il ne sait pas qu'il a été reporté aux Enfers plutôt qu'ici. Il faut peut être l'en informer.

Je me dirige donc vers lui pour lui parler :

_ Pendant votre combat, il y a eu un petit problème sur ce qui été prévue, mais vous inquiétez pas après un léger changement dans le programme, c'est résolue!
En fait le festin que vous avez prévue chez Poséidon s'est très vite révélé impossible. Car comme vous l'avez constaté il n'y a personne ici et donc rien à manger dans cet endroit désertique. J'ai vite constaté qu'il serait impossible d'organiser un repas.
Cependant je me suis rappelé de vos paroles quand nous étions au palais vous avez dit :

''Les marinas mangent bien, si besoin est, tu trouveras sur place de quoi te caler et nous de même'' et quand nous sommes arrivé vous avez dit à ….comment il s'appelle déjà...bref la proie du Seigneur Thanathos : ''En effet je prendrait un verre, mais je me servirai moi-même. '' c'était problématique, donc pour régler le problème j'ai informé ce que j'ai croisé que le festin aurait lieu dans votre palais, au retour.
_ D'ailleurs le Seigneur Alessio s'excuse mais il ne pourra pas venir, il a plusieurs autres affaires à régler.
il ma même laissé sa part
Ne faisant aucun signe pour le moment, je continue :
_ Je me suis permis de prendre l'initiative de changer l'endroit, car le festin ne pouvait pas être annulé. Pour vous dire la vérité disons que c'est en dédommagement de l'ennui subit. Ca me dérange pas d'obéir à vos ordres, peut importe mon adversaire, mais vous rendez vous compte que j'ai du faire le tour du domaine sans rencontrer une seule âme qui vive, c'est VRAIMENT VRAIMENT très ennuyeux, ma patience a quand même des limites. C'est pas un reproche vous avez des pions, vous pouvez les utiliser à votre bon vouloir, mais là c'était vraiment mortel. Ah sauf si vous voulez savoir s'il était possible pour un spectre de mourir d'ennui, dans ce cas je peut vous répondre, OUI, s'il y avez eu deux pilier de plus je crois que vous aurez trouvez nos armures vident et nous serions tous mort de ne rien avoir eu à faire. Tout ça pour vous dire que si vous ne vouliez pas que je prenne cette initiative il fallait nous trouver quelque chose pour nous occuper.

Je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire, il y en avait beaucoup, mais il fallait bien m'occuper l'esprit durant cette longue marche, reste plus qu'a attendre le résultat.....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue325/357a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue255/397a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue450/580a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:59

Le Dieu de la Mort arriva enfin au dernier pilier de Poséidon...le pilier central. A sa grande surprise, beaucoup de spectres étaient déjà présents sur les lieux et l'avaient devancé. La toujours surprenante Kyrian du Phoenix Noir, la pétillante Krissou du Lycaon, l'innocente Lenalee et le ténébreux Belgarath de l'Alraune. Tous était déjà présent. Une derniere personne était elle aussi arrivé au pied du pilier central. Celle-ci n'etait autre que le Seigneur des Ténèbres, le Dieu Hadès. Le fils de Nyx passa devant l'armée de spectres présente au dernier pilier et se présenta devant son monarque. Le point sur le coeur, il salua d'un geste de la tete son souverain et lui conta son chemin depuis le domaine de la sirène aquatique.

Seigneur Hadès, votre présence ici meme signifie que vous avez abattu Poséidon...Je n'en doutais point je dois dire...Vous etes bien plus puissant que votre frère... j'aurais aimé assisté à ce combat divin...
Comme vous avez pu le constater, j'ai détruit un à un chaque pilier du domaine de votre frère Poséidon. Ajoutez à cela la mort du Dieu des Profondeurs Triton et du Général Gastone des Lyumnades que l'un de nos spectres n'a été capable d'exterminer totalement.


Thanatos cherchait du regard le fautif qui n'etait autre que le juge du Garuda mais celui ci n'etait point présent. Toutefois il ne s'attarda pas sur ce point et ne le conta pas au Dieu des Ténèbres. Il reprit la parole

Comme vous le souhaitez, nous sommes très proche de l'extermination du monde sous marin et à l'aube d'une nouvelle échelle....l'avènement....la montée sur la plus haute marche dans cet univers de vous...Seigneur Hadès...dès lors que j'aurais détruit ce dernier pilier. Veuillez me faire place que je mettes fin à cette guerre.

La patience n'étant pas son point fort, le fils de Nyx se mit face au pilier central, le dernier pilier soutenant la structure meme du domaine de Poséidon. Souriant, Thanatos concentra une nouvelle fois son cosmos. Le monde sous marin tremblait de nouveau sous la puissance du Dieu de la Mort. Les colonnes du domaine du Dieu Poséidon, s'effritaient sous le puissant cosmos de celui ci. Des dalles s'élevèrent sous les vibrations cosmiques. Des éclaires rouges sang apparaissaient...Les derniers instants du pilier et du monde de Poséidon se comptaient. Levant le bras, main tendu comme pour former une épée, une aura rouge puissante entourait son bras, les éclaires convergaient sur son bras. Puis en un éclair, Thanatos fit un mouvement avant de le rétracter pour lancer son attaque ultime.

TEEERRIBLE PROVIDENNNNNCE
a la conquête des pîliers Thanatosesferas

Le pilier se brisa et s'écroula sur le coté. L'océan semblait vibrer et s'etre rapproché un peu. Le dernier pilier était détruit. L'empire sous marrin tout entier commenceait à se remplir d'eau. Il fallait désormais partir. Plus rien ne retenait les spectres ici meme. Thanatos avait presque abattu à lui tout seul le royaume de Poséidon. Il semblait y avoir de plus éprouvé un plaisir non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue200/200a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue197/197a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue420/420a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

Samaël venait de quitter le Cap Sounion, mais avant de rejoindre l'armée infernale au sanctuaire sous-marin, il devait finir la tâche qu'il avait entamé : exterminer tous les survivants qui avaient fui à la surface, ou du moins, tous ceux qu'il trouverait. Et il en trouva plusieurs campements dispersés sur les rivages, et le démon se fit une joie de les faire passer promptement de vie à trépas, ne laissant pas âme qui vive après son passage.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le démon ne trouvait plus de proies, il était temps pour lui de se joindre au massacre se déroulant au sanctuaire sous-marin. Mais le problème qui n'avait pas changé depuis qu'il avait quitté les Enfers, c'est qu'il ne se souvenait plus des lieux où se trouvait les passages pour se rendre sans difficultés au premier domaine du royaume ennemi. Et sans ses ailes qui lui permettait de contrôler pleinement ses pouvoirs, sa téléportation n'était plus très efficace, elle prenait trop de temps à s'activer pour s'en servir en combat, et la barrière générée par les piliers des océans suffisait pour l'empêcher de s'en servir pour se rendre dans le royaume sous-marin.

Samaël sentait que cette barrière s'affaiblissait, il ne devait donc plus rester beaucoup de piliers encore intacts, mais pour le savoir, il fallait se rendre sur place. Il ne restait plus qu'une solution au démon, plonger au fond de l'océan, et déchirer la barrière affaiblie avec ses propres griffes pour se faire un passage. Et c'est ce qu'il fit, après avoir poussé son cosmos au paroxysme pour se protéger de la pression de l'eau mais surtout de la barrière qui le repoussait. Le champs d'énergie était très résistant, l'Immortel parvenait à peine à avancer, mais soudain, il put passer au travers, et il chuta à une vitesse vertigineuse vers le sol ...

Pendant le très bref instant que dura sa chute, il reconnut le cosmos d'Hadès accompagné de quelques spectres, et celui de Thanatos, qui était en train de lancer une attaque sur le dernier pilier. Samaël avait pénétré le royaume sous-marin à l'aplomb de ce qu'il identifia comme étant le temple de Poséidon, dans lequel il s'écrasa tel une météorite écarlate. Le démon se servit de son cosmos pour amortir sa chute, provoquant une grosse explosion, envoyant des débris voler à plusieurs centaines de mètres à la ronde, et laissant un vaste cratère parcouru par les flammes démoniaques. Par chance, l'Immortel était tombé suffisamment loin du groupe des Enfers pour qu'ils ne ressentent que le souffle de l'impact, mais ce n'était pas grand chose comparé au souffle provoqué par la chute du pilier principal qui soutenait la voûte aqueuse du royaume.

Samaël, ayant repris l'apparence du jeune garçon, posa la lame de son épée sur son épaule. Son cosmos s'échappait de lui sous forme de flammes, ou tout du moins, il avait l'apparence du feu, mais il était bien plus. Plus le cosmos s'éloignait du démon, plus il agissait de sa propre volonté, se répandant et détruisant tout sur son passage, ne laissant que ruines broyées et calcinées. Le démon parcouru promptement la distance qui le séparait de l'armée infernale, se déplaçant à la vitesse de la lumière, il s'arrêta entre ce qu'il restait du pilier et les deux divinités. Voyant que son cosmos, encore plus incontrôlable en présence de la Mort, se dirigeait vers les spectres pour les consumer, Samaël tendit son bras pour le faire revenir. Seulement, une fois que son cosmos avait quitté son corps, il ne pouvait plus le récupérer, il créa donc une boule d'énergie dans sa main pour y condenser toute l'énergie qui s'échappait de lui.

Le démon planta sa lame dans le sol et s'inclina devant les deux divinités infernales, mais il ignora complètement la présence des quatre spectres. Puis il s'adressa au Sombre Monarque ainsi qu'au Dieu de la Mort par télépathie, ce qu'il avait à dire ne concernait personne d'autre.

** Seigneur Hadès, Seigneur Thanatos, je vous salue. Le Griffon m'a transmis l'ordre d'éradication du royaume sous-marin, je me suis occupé des survivants qui ont fuient à la surface durant votre progression, et j'ai été quelque peu retardé par un général. **

Ensuite, il tourna sa tête vers le Sombre Monarque, il avait un avertissement à donner au dieu, mais ce n'était pas une menace, plutôt une simple suggestion.

**Seigneur Hadès, si vous voulez vous épargnez la peine de devoir ressusciter l'un de vos Juges, ou si vous voulez éviter que le forgeron des Enfers soit indisponible pendant quelques temps, je vous suggère de rappeler à vos Juges les limites de leur autorité. L'un d'entre eux en particulier n'a pas l'air d'avoir compris la manière douce ...**

Enfin, il reprit sa communication avec les deux divinités, puis attendit leur réponses avant de partir, son cosmos s'échappant de lui était toujours drainé vers sa boule d'énergie concentrée, accumulant de plus en plus d'énergie. Si la conversation durait trop longtemps, il allait certainement en perdre le contrôle, et probablement provoquer une explosion non négligeable.

**J'ai l'impression que ma présence en ces lieux n'est pas nécessaire, avez-vous des tâches à me confier ou puis-je rentrer aux Enfers sans plus tarder ?**

Message modifié suite à la demande de Biscione


Dernière édition par Rico le Jeu 17 Fév 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:11

C'était trop, beaucoup trop que je pouvais en supporter, comment cette misérable spectre osait elle s'exprimer ainsi en présence du seigneur Hadès, comment osait elle remettre en cause son jugement? La colère me gagnait au fur et à mesure que les mots sortait de sa bouche, impudente! D'extérieur je gardais un aspect calme et renfermé, mais si Kyrian se donnait la peine de regarder à l'intérieur de mes pupilles il pouvait y voir une lueur bien pire que celle qui s'y trouvait lorsqu'il avait embrassé Irène. Mon poing se serrait autour de ma canne. malgré tout je résistais, malgré tout je me taisais, je ne disais absolument rien, la laissant allait au bout des remontrances qu'elle osait adresser à son maître.

Alors qu'elle finissait à peine de parler, je claquais des doigts, comme si ce simple claquement avait éteint toute bonne humeur qu'il pouvait y avoir en ce lieu. Comme s'il avait pur éteindre toute joie de cette victoire. Mes sphères élémentaires se matérialisèrent, un autre claquement de doigt et Krissou commença à sentir dans sa bouche un affreux gout de terre, comme si sa salive devenait de la terre qui allait étouffer sa gorge et ses voies respiratoires.

Ma voix se fit froide, glaciale même à l'attention de Krissou...

"C'est désagréable n'est ce pas? écœurant même... un peu comme vos propos à l'encontre de notre seigneur... qui êtes vous donc pour juger du bien fondé des décisions de notre Dieu? Mais ne restez pas ainsi... mieux vaut nettoyer toutes ces vilaines paroles..."

Froid, tellement froid, mon cosmos se répandait autour des spectres présent, semblable à la mort elle même, aussi froid que le cocytus et bouillonnant comme le lac de sang. Un nouveau claquement de doigt et dans la bouche de Krissou la terre se décomposa en eau, qui s'engouffra dans la gorge de Krissou ressentant par les narines et par ses canaux lacrymaux, jusqu'à en faire sortir du sang.

"Oh mais voilà... ce sang, pourra t il purifier votre bouche... j'en doute..."

Un léger courant électrique parcourut ma main à ce moment là, j'étais devant elle à présent, la regardant ainsi souffrir. Si Kyrian n'avait pas eu un traitement similaire, c'est parce que je le considérait autrement, parce que le coup de canne suffisait, mais elle, elle ne représentait rien pour moi... si ce n'est une vulgaire tache. Nouveau claquement de doigt...

"Savez vous comment l'on nomme la foudre de là d'où je viens? Le feu purificateur..."

C'est alors qu'une intense tension électrique se fit sentir dans la bouche de Krissou, lui paralysant son muscle, le courant semblait ne parcourir que la langue, voilà la toute puissance de ma magie, ne cibler qu'un seul élément, il est facile d'enterrer, de noyer ou d'électrocuter tout un être, mais pour l'heure, seule la langue de Krissou avait été de vipère. Et je souriais de ce même sourire qui glace le sang du moindre mortel, de ce sourire sadique de satisfaction, de cette sensation de pouvoir de cette sensation de tenir une vie entre nos doigt, je ne voulais pas m'arrêter, elle devait encore subir mon courroux, un courroux froid qui se transformerait en tempête. Alors que j'allais claquer de nouveau des doigts pour achever ma punition un puissant cosmos se fit ressentir. Le seigneur Thanatos lui même venait nous rejoindre afin d'abattre le pilier, ainsi le chef d'oeuvre de notre maître serait achevé. Je rebaissais ma main alors que le Dieu de la mort s'avançait, inutile de continuer... pour le moment. avant que ce dernier arrive à notre niveau je me permis cette phrase.

"Si vous me le permettez seigneur, je me chargerai de la punition définitive de Krissou également à notre retour à moins que vous ne vouliez le faire vous même."

Mes yeux sanguins se retournèrent vers Krissou...

"Haïssez moi autant que vous le souhaitez mais tout ceci n'est que le commencement. Comment avez vous oser juger une décision de notre Seigneur, rien que de vous retrouver sur le champ de bataille était un honneur qu'il fallait prendre et non discuter. Pour cela, votre sens du gout que vous semblez tant apprécier, je vous l'ai retiré en plus des souffrances infligées, mais comme je vous l'ai dis... tout ceci ne fait que commencer."

Le dédain se lisait dans mon regard, c'est dommage, on aurait put faire quelque chose de ce spectre, mais il ne fallait pas être devin pour savoir qu'elle me haïrait à présent et Lenalee aussi qui avait observé la scène. A n'en pas douter, Kyrian lui même aurait beaucoup de mal à comprendre mon geste. Pourtant... nous sommes l'armée d'Hadès, pas une cours de récréation pour gamins capricieux.

Je courbais le buste devant le Dieu de la mort, ne disant plus un mot. le Dieu annonçait la fin du pilier central et il ne perdit pas de temps, enfin nous allions rentrer chez nous, enfin il s'effondrait, ainsi était donc la force d'un Dieu, Hadès avait été encore plus puissant lors de son combat, mais enfin ce pilier tombait et avec lui mon errance. Mes sphères élémentaires tournoyaient toujours autour de moi, observant avec délectation ce spectacle. un sourire au coin de mes lèvres, voilà, le travail était terminé, tout avait été bien fait., je me surpris à penser à Belhys, gémellaire, vois tu ce que je vois? Sens tu ce que je ressens ma sœur, sens tu vibrer tes veines et ton sang comme vibrent les miens? Sens tu battre dans ta jugulaire ce même sang qui parcours le cerisier du pardon qui entoure désormais ma nuque? Veuve noir toi qui a planté tes crocs en Olympe je fait régner ma magie dans ce monde sous marin.
Tout aurait été parfait à présent si ce n'est une arrivée qui me fit froncer les sourcils. Ainsi donc il était là lui aussi, le démon Samaël que j'avais rencontré avant de partir en guerre, je m'abstenais de tout commentaire, qui croyait il être pour pouvoir m'ignorer, misérable! Tsss... encore un enfant capricieux. Démon pour qui te prends tu? Toi qui dit ne pas te souvenir, souviens toi de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue315/315a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue300/300a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue200/200a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:24

Restant calme, de toutes façon je n'ai pas trop le choix après ce qu'il s'est passé avec Irène devant son Altesse et Belgarath, je souris en entendant la satisfaction de Krissou sur cette bonne nouvelle mais la suite le fait changer en un rire forcé teinté d'une grande inquiétude. Un festin et au Palais de notre Maître??!! J'espère qu'elle a mal comprit ou que c'est une farce de sa part parce que si c'est la vérité, je ne serait plus le seul à être réduit en cendres en rentrant en Enfer!!

Priant intérieurement que ce ne soit pas vrai, je m'apprête à lui demander des explications mais l'arrivée de Belgarath m'en empêche. Il est déjà assez furieux et je préfère ne pas subir une autre colère de sa part. Je vais en avoir bien assez en rentrant, mieux vaux que je fasse profil bas!!

Quelques instants plus tard, c'est sa Majesté qui fait son apparition à travers le portail et nous observant. Sans que j'ai le temps de réagir, je vois Krissou se diriger vers lui et réprime un juron en levant le bras droit pour essayer de le retenir mais trop tard!! Elle est déjà devant lui et je manque de m'étouffer en entendant ce qu'elle lui dit.


Je t'en prie Krissou, tais-toi!! Oublies-ça et reviens si tu ne veux pas te faire incendier!!

Malheureusement toutes mes supplications n'aboutiraient pas car elle est bien lancée. Au fur et à mesure qu'elle continue, je sens une aura de colère augmenter et je la connais très bien puisqu'elle appartient à Belgarath!! Il doit être à deux doigts d'exploser donc Krissou, excuses-toi et reviens vite avant de finir morte pour de bon!!

Mais c'est trop tard car Belgarath a déjà commencé sa punition en invoquant ses sphères!! Ouh là je le sens mal!! Tout en assistant en tant que spectateur et écoutant la fureur de Belgarath à travers ses mots, je ne peux que plaindre Krissou. J'en ai déjà eut des remontrances mais jamais d'aussi terribles!! Mais pourquoi lui avoir retiré le sens du goût? Parce qu'elle avait parlé de festin?? Je suis un peu perdu là!! Mais une chose est sûre, ce n'est pas ça qui va améliorer leurs relations sans oublier qu'elle va recevoir une punition définitive. Ca va chauffer à notre retour aux Enfers!!

La tension semble se calmer à l'arrivée du Seigneur Thanatos. Il a l'air surprit de nous voir tous présent et se dirige vers son Altesse pour lui faire un compte-rendu mais je me demande de quel spectre il parle et qu'il semble chercher!! Le saluant en inclinant le buste, je le regarde marcher vers le dernier pilier est le détruire, signant la destruction du Royaume Sous-Marin.

Quelques instants plus tard, un nouveau cosmos se fait sentir mais celui-là est différent des nôtres. Regardant qui cela peut-il être, je vois Rico s'avancer vers nous, lame de son épée sur son épaule, et s'incliner les deux Dieux après avoir planté sa lame au sol. Ne les entendant pas parler, je me doute qu'il s'adresse télépathiquement mais je me demande ce qu'il lui est arrivé. Je sais qu'il héberge un démon en lui mais si c'était le démon qui est là, cela expliquerait qu'il nous ignore complètement. Je ne dis rien car je n'aime pas ce démon mais Belgarath lui, n'apprécie pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue155/155a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue163/163a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:07

Alors que je viens juste de finir de parler, des sphères apparaissent, puis une drôle de sensation, j'ai l'impression d'avoir avalé de la terre, quel mauvais goût, mais en plus il y a cette sensation de s'étouffer avec sa propre salive devenu terreuse. Qu'est ce qui se passe? Puis c'est là que Belgarath commence à parler, trop préoccupé par cette sensation je ne l'écoute pas, mais au moins j'ai la certitude que c'est lui à l'origine de tout ça. Puis la terre devient de l'eau, que je finis par recracher, pour laisser place au sang.

Ah! ça au moins c'est un goût que je connais! Je ne l'avais pas eu depuis que j'étais devenue spectre, ça fessait longtemps. Étant à nouveau dans des conditions normale je concentre mon attention sur Belgarath, je sors mes griffes et me prépare à contre-attaquer. Pourquoi il attaque, n'est-il pas aux côtés Hadès, c'est un traître? Je le fixe quand je ressens un puissant courant électrique dans ma bouche, c'est douloureux. Mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, je laisse apparaître aucune souffrance, la seule différence c'est que mes yeux prennent une couleur rouge sang et que mes muscles sont prêt à riposter à tout moment, quand pour la première fois depuis le début j'entends ce que Belgarath dit :


"Haïssez moi autant que vous le souhaitez mais tout ceci n'est que le commencement. Comment avez vous oser juger une décision de notre Seigneur, rien que de vous retrouver sur le champ de bataille était un honneur qu'il fallait prendre et non discuter. Pour cela, votre sens du gout que vous semblez tant apprécier, je vous l'ai retiré en plus des souffrances infligées, mais comme je vous l'ai dis... tout ceci ne fait que commencer."


Choqué par ses paroles, mes yeux reprenne une couleur normale et je rétracte mes griffes, avec une légère expression de surprise, avant de m'éloigner un peu de lui.
Tellement préoccupé par mes réflexions j'en oublie la présence des autres:
_ Il me reproche de ne pas avoir respecté le Seigneur Hadès? Quand? Je ne comprends pas?
Je n'ai jamais essayé de le tuer, je n'ai pas prie les proies ni au seigneur Hadès ni aux autres, j'ai fait un rapport sur la situation en disant la stricte vérité, quand est-ce que je me suis montré irrespectueuse? Ah je sais, j'ai oublié: ''Bonjour'' mais on c'est déjà vu aujourd'hui, hmmm, ce serait plutôt, qu'est ce qu'il a dit celui là déjà .. ah ''Bienvenue''.

Un soupir, c'est difficile d'avoir des supérieurs, c'était plus simple quand il suffisait de tuer la personne se trouvant devant moi ou qui me gênai. Le Seigneur Hadès étant mon premier supérieur, c'est plus difficile que ce que je croyais. Je sais!!!!!ma prochaine victime, avant de la tuer, je lui demande quelles sont les règles à suivre quand on a des supérieurs! Ok! Mon premier problème est résolue. Maintenant..

Je me retourne vers Belgarath, qu'est-ce qu'il a dit quand il a dit ''retirer votre sens du goût'', ça signifie quoi ça, que peu importe ce que je mange je ne sentirai rien, ça peut être utile quand je tombe sur quelque chose d'amer ou sur du wasabi, mais quand je mange du chocolat je ne ressentirai rien, c'est quoi ça, c'est impensable. Il faut que je vérifie, je dois avoir une barre de chocolat planqué pour les cas extrême, je sors ma barre de chocolat pour la manger. Ah rien, absolument rien.
-''Impossible, c'est quoi ça''

C'est catastrophique, ça dure combien temps cet effet, re-fixe Belgarath, l'écart de nos force sont beaucoup trop importante, je ne peux pas l'attaquer de face, il me reste plus que la manière sournoise, il faut que je trouve un moyen de le récupérer, donc je ne quitterai pas des yeux Belgarath jusqu'à que je trouve un moyen de récupérer mon sens du goût.
Le seigneur Thanathos finit de détruire le pilier, et une autre personne apparaît, mais je les ignore, la seule chose qui m'intéresse maintenant c'est Belgarath.......
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue218/218a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue265/265a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:11

Quelques minutes après leurs arrivées, Krissou et Lenalee firent rattrapé par les autres spectres. Ils avaient fait vite ! mais après tout, c'était grâce à elles. Même si elle n'avait pas eu à combattre, leurs rôles avaient permit au serviteur des ténèbres de se rendre rapidement en ces lieux. Le dernier pilier était plus imposant que les autres et dégager une aura différente. Alors que le phoénix noir venait de débarquer, son amie prit la parole pour parler du festin. Elle était vraiment impatiente de manger ! Lenalee était assez surprise, une fois encore, le Lycaon faisait preuve de caprice. Elle ne s'occuper même plus du domaine des Océans. Belgarath fit son entré et salua les deux demoiselles d'un simple sourire arrogant. Eh bien ! c'est qu'il aimait se rendre interessant devant plus jeune que lui. Lenalee ne lui rendit pas se sourire, après tout ils étaient du même rang. Elle n'aimait pas du tout cet homme. Mais alors qu'elle voulait lui dire que signifiait se sourire, le dieud es enfers fit son apparition. Sa belle armure bien soigné et se visage si pur et parfait. Lorsqu'il se dressa devant elle, la spectre de la Vouivre inclina le haut de son corp pour le saluer. Heureuse de le voir revenir. Le peu de temps passé avec Hadès avait été agréable.

Krissou ne voyait pas les choses de la même manière, non elle voulait absolument manger ! c'était presque grotesque. Le sombre monarque avait sans doute mieux à faire qu'un festin. Lenalee voulut interrompre son amie avant que celle-ci ne subisse la colère du dieu. Mais trop tard ! elle c'était élançé. Elle avait complètement pardu la tête ou quoi ?!!! elle venait de critiquer le dieu des enfers ! jamais, Lenalee n'aurait imaginé cela. Surtout devant tout les autres spectres ! Krissou venait surement de s'embarquer dans une situation dangereuse. Dans le même temps, le cosmos du dieu de la mort augmenta violement, faisant trembler toute la zone. L'aura sanglante de Thanatos brisa le dernier espoir du peuple marins. Le pilier central de Poseidon venait de tomber.

Une autre force fit son apparition, la colère de Hadès envers Krissou ? non, elle provenait d'une autre source. Belgarath ?... Il était très puissant, bien plus qu'elle ne l'imaginer ! elle était encore loin de tout savoir sur certaine personne. Leurs rangs avaient beau être identique la différence de puissance était énorme. Lenalee resta sur ses appuis et observa la scène qui s'en suivit. Le spectre de l'Alraune s'attaqua directement à son amie pour la corriger un peu. Elle ne l'avait pas volé mais de la à employer la force ! Le belle spectre voulu itnervenir et défendre Krissou mais... devant Hadès cela pouvait être mal vue... elle n'aimait pas le comportement de Belgarath et était prête à le combattre pour son amie. Cependant, elle se forcer à se contrôler et à ne pas frappait l'Alraune. Le poing serré devant cette scène, la demoiselle fut une nouvelle fois interromput par 'larrivé d'un autre guerrier des enfers... ils 'agissait du petit garçon de la dernière fois, mais ce cosmos... il était différent !

Une énorme puissance se dégager des flammes qui avaient entouré son corps. Tout se faisait calciner au alentour. Encore un mystère ! qui était ce jeune garçon si insignifait autrefois. Hadès savait-il de qui ils 'agissait ?... en tous cas elle était dégouté, dégouter de voir Belgarath s'en prendre si fortement à Krissou. Après tout le spectre du Lycaon venait jsute d'arriver et on pouvait comprendre qu'elle est était déçu du voyage. Kyrian tenta à son tour de l'aidait, mais c'est bien Lenalee qui fit le premier pas ! Cela devenait de plus en plus stupide, Krissou avait reprit du poil de la bète et venait de répondre au propos de Belgarath. Après la réaction de son amie, Lenalee se dressa entre l'Alraune et le Lycaon. Cette situation ne pouvait plus continuer, la tension avait monté d'un cran et il était temps de mettre fin à ça. La petite soeur du juge du Garuda fixa Belgarath d'un air mécontente.


" Sa suffit, pourquoi prends tu autant de plaisir à traiter t'es alliés de la sortes. N'as-tu aucune compassion envers ceux qui combattent à t'es côtés ? je t'interdit de continuer de faire du mal à Krissou, tu n'es pas en mesure de sanctionner ses actes. "

Lenalee avait dit cela sans craindre de prendre un mauvais coup ou une réaction horrible de la part de l'Arlaune. Elle était capable de se défendre et de lui donner une bonne raclé. La demoiselle laissa quelques secondes passait avant de se tournait vers Krissou pour lui faire un signe. Elle devait maintenant arréter de parler du festion et se concentrer sur la fin de cette guerre sainte. Car elle était la seule fautive. La spectre de la vouvire s'agenouilla devant le sombre monarque pour lui demander clémence.


" Majesté, je vous en prie, veuillez pardonnez les paroles de Krissou, le voyage fut long et éprouvant, je pense qu'un peu de repos nous ferais le plus grand bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue380/380a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue450/450a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue700/700a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:12

A peine le souverain des Enfers avait-il posé les pieds devant le temple de Poséidon, que le spectre Krissou du Lycaon se précipita vers lui, alors que Kyrian avait tenté de la retenir. Cet unique fait sonnait déjà comme quelque chose de déplaisant, pour que même Kyrian trouve cela être une mauvaise idée. Le monarque fronça des sourcils à ses paroles. Un problème dans le programme ? Des changements ? Mais de quoi parlait-elle ? Le sujet vint assez rapidement puisqu'il s'agissait d'un festin chez Poséidon. Jamais il n'avait parlé de ça, il avait juste dit à cette affamée qu'elle trouverait de quoi se caler une dent creuse. Un festin organisé au palais à la place à son initiative ? Le plutonien avait l'épée des Ténèbres dans sa main qui le démangeait face à une ânerie pareille, d'autant qu'elle ajouta plusieurs couches, se plaignant de l'ennui de la campagne qu'ils avaient menés et qu'Alessio avait décidé d'aller se promener ailleurs. Comment osait-elle s'adresser à lui de la sorte ? Hadès était prêt à lui enlever cette tête idiote et mal éduquée, mais Belgarath intervint. Faisant sentir la froideur de son cosmos, l'Alraune usa de sa puissance pour neutraliser la langue de Krissou. Hadès poussa un reniflement et fit un sourire en coin.

- Tu peux remercier Belgarath, ton existence ne tenait qu'à un seul fil.

Il fit disparaître son arme et attrapa par l’encolure de son surplis, la fixant de manière à ce que rien que dans son regard, mieux valait écouter et qu'il pouvait la détruire en un clin d'oeil. Pour renforcer son emprise, il déploya son cosmos, froid et sombre qui enveloppa la spectre, lui faisant sentir jusque dans les os.

- Ne t'adresse plus jamais à moi de cette manière où je t'expédie au Cocyte jusqu'à la fin des temps.


Il fit apparaître dans son autre main la dague reprenant la forme de son épée offerte pas Belgarath et pointa le menton de Krissou avec.

- Ai-je été clair ?

Belgarath demanda s'il pouvait se charger d'elle et Hadès relâcha à la fois son cosmos et son emprise sur la spectre, ne prêtant guère attention à la manière dont elle allait retomber au sol.

- Tu peux t'en occuper, il sera assez utile qu’elle apprenne à se tenir...également
dit-il finissant sa phrase en jetant un regard à Kyrian.

Belgarath continuait de s'occuper de Krissou quand Thanatos fit son entrée. Il vint devant Hadès le saluant du poing sur le coeur comme d'habitude. Il devina en le voyant ici que Poséidon avait été vaincu, ne doutant pas sur le vainqueur. Il fit son rapport, annonçant avoir tué Triton et achevé un marina qui n'avait pas été tué.

- Voilà un fait curieux dans la mesure ou aucun de l'un des notre n'a été tué. Il sera intéressant de savoir qui l'a affronté et l'a laissé en vie et surtout pourquoi. Bon travail dans tous les cas, tu es toujours aussi efficace.


Hadès fit une pause, pensant à son combat contre son frère. Thanatos avait dit aurait aimé voir cela, le dieu de la mort étant très friand des combats.

- Cela le fut en effet, mon frère a bien démontré sa puissance, malheureusement pour lui, le fait d'avoir trop confiance en lui et de se laisser emporter par sa colère a entrainé sa défaite. Ma foi, tant pis pour lui.

Un puissant cosmos fit alors son entrée, tombant sur le sol de manière fracassante non loin d'eux. Cette sorte de météorite n'était autre que le jeune Rico, bien que le cosmos qu'il dégageait n'était autre que celui de Samaël.

*Le voilà enfin celui-là* se dit-il.

Il avança ignorant tous les spectres et salua les deux divinités en présence en s'inclinant, puis en s'adressant à eux par l'esprit. Il leur expliqua s'être chargé de l'extérieur du domaine et avoir affronté un général, ce qui expliquait son retard. Il précisa aussi, ne s'adressant qu'à Hadès qu'il serait judicieux de rappeler que les juges n'avaient pas autorité sur lui. Inutile de préciser de qui il s'agissait, c'était Alessio.

**Bon travail, Samaël. Tu peux en effet retourner aux Enfers, sans doute auras-tu des réparations à faire d'ici peu. Il faudra que tu m'expliques un jour pourquoi as tu choisis un gamin aussi crétin comme hôte. Je suis curieux de la raison.**


Hadès inclina de la tête pour saluer le démon puis s'adressa à Thanatos par télépathie.

**Nos juges sont incompétents avec lui, vu sa nature. Compte tenu qu'il n'obéit qu'à toi et moi et vu votre nature assez...combattive à tous les deux, le mieux sera que tu t'en charges. Je suis sûr que tu pourras en faire quelque chose.**

Après cet interlude, Thanatos revint dans le vif du sujet, achever la destruction du Sanctuaire sous-marin, pour poursuivre la progression vers les sommets des Enfers et de son monarque selon ses termes.

- A toi l'honneur dit-il à l'adresse du dieu de la mort.

Il s'écarta laissant le dieu détruire le pilier central. Thanatos déploya son cosmos, tendit le bras, qui s'entoura d'éclairs crépitants, puis il le replia pour lancer toute sa puissance sur le temple de Poséidon, qui s'écroula comme un château de cartes. L'eau commençait à envahir les lieux et il était temps de partir. Hadès avança et donna une tape sur l'épaule de Thanatos.

- Merci mon ami, cette victoire est aussi grandement la tienne.


Le monarque commença à marcher pour quitter les lieux, voyant Krissou et Belgarath s'expliquer avec Lenalee, qui comme à son habitude s'était tenue tranquille...elle. Elle demandait à Belgarath d'arrêter de martyriser Krissou. Hadès poussa un soupir. L'Alraune pouvait très bien prendre mal cette intervention, ajoutant Lenalee dans les punies, ce qui mettrait Kazuki sans doute assez en colère pour vouloir le mettre en pièce. Voyant que l'attention du dieu des ténèbres était sur eux, Lenalee lui demandant de pardonner Krissou, mettant cela sur le compte d'un voyage éprouvant.

- C'est surtout que Krissou ne pense qu'à son ventre, mais soit elle aura une relative clémence. Cependant pour l'heure, il est temps de quitter ces lieux, à moins que vous ne désiriez finir noyés. Belgarath veille à ce que Kyrian et Krissou ne recommencent pas, sans les mettre en pièces, du moins pour Krissou.

Après tout le comportement de Kyrian était à ses yeux beaucoup plus outrageant que celui de Krissou tout de même. Il s'adressa ensuite à l'Alraune par télépathie.

**Une fois rentré je t'enverrai quelqu'un pour que tu viennes avec Kyrian, afin de parler du sujet dont tu voulais m'entretenir.**

Le monarque tendit le bras et son corps devint éthéré comme un esprit et disparu.


→ Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico
Messages : 671

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue200/200a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue197/197a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (197/197)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue420/420a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:31

Samaël était finalement parvenu au temple de Poséidon, ou plutôt, ce qu'il en restait après son atterrissage un peu brutal, et avait fait son compte rendu aux deux divinités présentes. Le dernier pilier du royaume sous marin fut abattu par le Seigneur Thanatos, et l'eau des océans commençait à envahir les ruines du sanctuaire. Le Seigneur Hadès permis à Samaël de prendre congé, juste avant de lui poser une question concernant le choix étrange de son hôte. L'Immortel regarda la voûte aqueuse qui commençait à s'effondrer dangereusement.

** J'ai bien peur que nous n'ayons point le temps de résoudre cette question dans l'immédiat, la noyade est une mort bien désagréable, je préfère ne pas m'attarder en ces lieux … bien trop humides. Vous aurez tout le loisir de me reposer cette question aux Enfers lorsque vous en aurez le temps. **

Leur conversation télépathique fut interrompue par l'agitation des quatre spectres présents, il semblerait qu'une des deux jeunes spectres soit atteinte du vice de la gloutonnerie, et qu'elle est commis une faute en présence du Sombre Monarque. Et d'après la scène, le plus vieux des deux autres spectres semblait particulièrement prompt à torturer ses camarades, ce qui étonna guère le démon, après la réaction de l'Alraune au sein de sa crypte. Samaël ne s'en mêla pas, les histoires entre les spectres ne le concernaient pas, tout comme ils n'avaient pas à fourrer leur nez dans ses propres affaires.

Le Maître des Ténèbres donna ses dernières directives avant de disparaître, et le démon se retourna alors vers le dernier dieu présent, prenant congé à son tour.

« Si vous avez besoin de mes services, vous savez où me trouver … »

Samaël retira son arme du sol et laissa partir sa boule d'énergie exploser dans la partie du temple qui était resté en à peu près bon état jusqu'à cet instant. Son cosmos s'intensifia autour de lui et il partit comme il était venu, tel une comète écarlate ascendante, perçant la masse aqueuse pour rejoindre la surface.

Arrow Les Enfers / 1° prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:27

Un simple avant gout, tout cela n'était qu'un avant gout par rapport à ce qui attendait ces deux gamins lorsque nous serons rentré aux enfers. Un léger sourire carnassier se fit sur mon visage, Krissou pensait elle réellement mon pouvoir si faible pour ne pas avoir de conséquences? La perte du gout n'était que le début de ce qu'elle pourrait subir plus tard. Lorsqu'elle me regarda après constaté que son sens avait bel et bien disparu ce fut un regard de dédain qu'elle reçut, que croyait elle, recevoir de la compassion ou une explication quelconque? Si elle n'était pas à même de comprendre les raisons qui l'avaient amené à la situation présente elle méritait de grandir bien plus que Kyrian, sauf que je n'aurais pas la patience pour deux, déjà un seul était quelque chose d'à peine gérable, mais deux, mieux valait que je me jette dans le styx à essayer de faire une exploration sous marine!

Une chose était certaine, après la neige, c'était l'eau que je détestais, cette atmosphère humide empêchait mes flammes de fonctionner correctement. Le Seigneur lui même me donna son accord pour que je me charge de la punition de Krissou également je n'eus pour réponse que de m'incliner devant lui, mes yeux brillèrent d'une lueur inquiétante et malsaine envers les deux enfants des enfers. La récréation était bel et bien terminé et alors que tout semblait enfin revenir la normale ce fut Lenalee qui se mêla de l'affaire, se mettant à protéger la spectre du Lycaon...


"Se mettre en travers d'une telle sanction est se mettre en travers de la volonté de notre Seigneur et Maître. Ne me tutoyez plus jamais... nos grades sont peut être identique, mais nos âges et nos expériences sont bien différents."


Je faillis éclater de rire lorsqu'elle prononça le mot compassion, mais par les damnés où se croyait elle donc? De la compassion aux enfers? Et venant de moi?

"Vous croyez vous encore dans le monde des humains où la compassion a cours même chez le plus horrible des meurtriers? De la compassion... je ne suis pas faible, la compassion est faite pour ce genre de personne, peu importe d'où viennent les actes, s'ils entravent la marche des enfers et manquent de respect à notre maître, alors ils doivent être sanctionnés. Oublierai tu que notre Dieu est surnommé le juste par la race humaine elle même?"


Ignorant ensuite la spectre, tels étaient les ordres de notre Dieu, Lenalee ne devait pas être sanctionné, quel qu'en soit les raisons, peu importait pour l'instant, la spectre n'avait pas véritablement causé un outrage à sa Majesté. Tout était terminé désormais, Hadès me fit savoir qu'il m'enverrai un de ses serviteur pour continuer notre entretien...

*Je répondrai présent votre majesté, vous nous trouverez dans la 5ème prison, celle qui à mon sens convient le mieux à de tels péchés.* avais je alors répondu alors que le sombre monarque disparaissait, le royaume autour de nous commençait déjà à s'effondrer, notre victoire complète finissait dans l'apothéose tant désiré. Me retournant vers Kyrian et Krissou, je saisis fermement ma canne...

"Nous partons!"

La canne frappa le sol et chacun d'eux fut entouré par deux de mes sphères élémentaires, je retenais Krissou par des lianes à ses poignets, je savais que Kyrian accepterait de me suivre, les sphères décomposairent peu à peu leurs corps à chacun en des centaines d'étoiles de diverses couleurs, elle se dirigeaient déjà vers la destination que j'avais choisis, peu à peu mon corps lui aussi disparaissait, mon regard au départ tourné vers Lenalee, il était désormais certain qu'elle me haïrait, peu importe, la compassion... faiblesse humaine dont je m'étais débarrassé depuis bien longtemps. Un dernier regard, l'eau engloutissait tout, et lorsqu'une vague allait en finir avec moi je disparaissais dans une plus d'étoiles ressemblant à des diamants noirs scintillant dans cette masse aqueuse. La beauté du mal... vous connaissez?...

a la conquête des pîliers 2vv42vl

=> 5ème prison
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue325/357a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue255/397a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue450/580a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:10

La guerre se terminait, sur une victoire écrasante et flamboyante des enfers dont Rico en était le témoin.

Seigneur Hadès, Seigneur Thanatos, je vous salue. Le Griffon m'a transmis l'ordre d'éradication du royaume sous-marin, je me suis occupé des survivants qui ont fuient à la surface durant votre progression, et j'ai été quelque peu retardé par un général

Puis s'en suit une querelle entre les spectres dont le Seigneur de la Mort n'avait que faire. Il s'entretenit donc avec son Dieu directement qui le remercia de son efficacité en temps que bras droit assassin des enfers.

Voilà un fait curieux dans la mesure ou aucun de l'un des notre n'a été tué. Il sera intéressant de savoir qui l'a affronté et l'a laissé en vie et surtout pourquoi. Bon travail dans tous les cas, tu es toujours aussi efficace.

Je dois avouer Seigneur Hadès, que je n'ai pas reconnu les coups que ce général avait déjà subi. Il s'agissait bien d'un spectre mais à savoir lequel...il faudrait retrouver ce guerrier qui a fait preuve de pitié...ce n'est pas tolérable.

Hadès continua à lui parler par telepathie

Nos juges sont incompétents avec lui, vu sa nature. Compte tenu qu'il n'obéit qu'à toi et moi et vu votre nature assez...combattive à tous les deux, le mieux sera que tu t'en charges. Je suis sûr que tu pourras en faire quelque chose

**En effet Seigneur... dès notre retour, je formerai Samael afin qu'il surpasse tout les juges de l'histoire...**

Suite à la destruction du dernier pilier, Hadès remercia Thanatos

Merci mon ami, cette victoire est aussi grandement la tienne

Merci Seigneur...mais cette victoire porte le sceau d'Hadès et seul votre nom résonne dans ce monde comme le Dieu qui doit gouverner cette planète...

Suite à cela, il était temps de partir. Thanatos tourna le dos au pilier central détruit et à la fin du monde de Poséidon et s'en retourna vers les enfers afin d'y rencontrer personnellement le Démon...Samael...

Arrow Les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue315/315a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue300/300a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue200/200a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:16

Préférant laisser le mystère Rico de côté, j'ai déjà bien assez de souci à me faire pour moi, je reviens sur Krissou qui est choquée par ce qui lui arrive et surtout en plein désarroi. Avec ce qu'elle a subit, des tas de questions doivent se percuter dans son esprit et je la comprends bien. Je serais dans ce cas-là si ça m'arriv... Eh mais ça m'est arrivé quand je suis devenu sourd mais heureusement ça n'était que temporaire. Enfin c'est surtout grâce au soins que j'ai reçu de la part de quelqu'un que j'ai pû entendre à nouveau même si ça n'a pas été une partie de plaisir!!

Je vois alors Lenalee s'interposer entre Krissou et Belgarath. Oh non c'est pas vrai!! Alors là c'est vraiment la cata!! La voyant s'expliquer avec Belgarath, je cache mon visage dans mes mains durant quelques instants en me disant que le pire ne va pas tarder à arriver. De plus ce n'est pas ça qui va ravir Son Altesse. Je sens qu'on s'en rappellera durant des années de cette Guerre contre les Poséidon et qu'il faudra l'inscrire dans les annales!!

Ne restant pas dans mon coin mais préférant me faire tout petit, je suis tout de même à un cheveu de me faire trucider, découper en petit morceaux, j'en passe et des meilleurs par sa Majesté, je l'entends dire à Belgarath de s'occuper de nous tout en veillant à ne pas nous mettre... du moins pour Krissou!!
Pendant quelques secondes j'ai eut un espoir que ma punition ne serait pas si terrible que ça mais là, je sais que je vais vraiment en baver!! Si il y a un saint patron pour les Chevaliers Noirs, qu'il se manifeste de suite car celui des cas désespérés ne veut pas se montrer!!

Alors que Belgarath se tourne vers nous pour nous dire que nous partons, j'entends un faible cri et lève instinctivement le bras droit plié. Tout en sentant les sphères m'entourer, se décomposer en se changeant en étoiles, je regarde l'oiseau noir posé sur mon bras qui n'est autre que mon Phoenix. Je lui souris pour lui dire que je suis heureux de le revoir mais mon sourire sonne faux... Non pas parce que le fait de revoir mon animal signifie qu'Aak'ab est enfin sur la voie de la maitrise de son pouvoir mais parce que je vais me faire incendier!!

Prenant ma cape qu'il tient entre ses serres, je le laisse partir et l'attache tandis que je disparaît dans une myriade d'étoiles.


Arrow 5èmé prison
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue218/218a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue265/265a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:19

Eh bien ce fut intense ! Le royaume de poséidon commençait à s'éffondrait et les spectres à rentrer. Le sombre monarque ne voulais pas vraiment prendre part à ce que Belgarath avait fait, toutefois, il avait demandé à l'Alraune d'être indulgent envers son amie Krissou. C'était déjà ca de gagné ! Lenalee n'avait pas aimé la réaction de cet homme, certe Krissou avait manqué de respect mais elle l'avait fait sans le vouloir. Tout le monde avait le droit de faire des erreurs. Qui plus est, elle n'était la que depuis quelques temps. Ce que lui avait dit Belgarath n'était pas logique, cet homme c'était fait plaisir en attaquant un plus faible que lui. S'il aurait eu son frère en face de lui il aurait sans doute baissés les yeux. Hadès et Thanatos quittèrent les lieux, Lenalee allait en faire autant. Elle écouta tout de même les paroles du spectre de l'Alraune qui se sentais réellement plus haut que les autres spectres.

La compassion et l'amour n'était fait que pour les gens faible ? sans doute, mais ceux qui avait fait abstration de ces émotions avait un esprit bien inférieur, surement traumatisé par un évènement passé, il avait sans doute perdu quelque chose de précieux. Malgré cela, il avait agit pour protéger le sombre monarque, ce qui signifier qu'il ressentais quelque chose d'assez fort pour s'interposer. Elle ne lui fit aucune remarque de peur de l'énerver encore plus. Seule la raison poussé les hommes à se mettrent en colère. Elle aussi devait devenir plus forte pour pouvoir égaler la force de ces spectres.

Lorsqu'il lui porta le regard, elle le détourna pour suivre le dieu des enfers et rentrer. Elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire... son frère avait déjà quitté les lieux et elle ne savait pas ou il était en ce moment. Elle allait certainement partir visiter les prison avant de rentrer à la maison.


==> Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Krissou

Krissou
Messages : 165

Caractéristiques
Vie Vie:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue155/155a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (155/155)
Cosmos Cosmos:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue163/163a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (163/163)
Armure Armure:
a la conquête des pîliers Left_bar_bleue280/280a la conquête des pîliers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:55

J'en était encore a me demander comment j'allais faire pour retrouver mon sans du goût quand Hadès s'énerva un peu lui aussi.
Décidément! Il sont tous bien pointilleux sur l'étiquette!! lui aussi trouve que je lui ai mal parlé, je ne comprend pas du tout pourquoi, j'ai juste oublié ''bienvenue''. Ensuite il me menace de m'envoyer au Cocyte jusqu'à la fin des temps puis il me demande s'il a été assez claire.

Et ben, justement, non pas du tout !!!!!! car je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le Cocyte!!!. J'allais lui demander mais l'intervention de Lenalee m'en empêche. Celle ci présente des excuses pour moi, en mettant la faute sur un long et éprouvant voyage, hein!! c'est le contraire!!! le problème c'est qu'il n'as pas du tout été éprouvant, on s'est sacrément ennuyé. Pourquoi ne dit-elle pas la vérité??

Mais c'est efficace, Hadès ne s'énerve pas du tout contre elle, au contraire il propose de partir. Oh comment elle a fait, la prochaine fois que je peut lui parler librement il faut absolument que je lui demande.
Mon attention fut reporter sur Belgarath puisque celui ci décide pour nous que nous devons partir. Il fait apparaître des sphères autour de Kyrian et moi, mais j'ai le plaisir de constater d'avoir en prime des liens. Comme si j'allais m'enfuir, après tout il a quelque chose qui m'appartient!!!!!!

5° prison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: a la conquête des pîliers   a la conquête des pîliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la conquête des pîliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asgard en conquête
» Kalinka, Berserker de la Conquête (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: