Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De retour sur Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: De retour sur Asgard   De retour sur Asgard EmptySam 28 Juin 2014 - 15:49

Des éclairs, un grondement sourd vient secouer l’arrière du Palais, là où se trouve la Statue d’Odin. Les coups donnés loin dans le grand nord se sont arrêtés. Le calme est revenu d’un coup, la tempête n’est plus. Genou à terre, je suis aux côtés de Nox. Le chaos, tout ce bruit et ces sensations infernales ont disparues. Je me tiens là, immobile alors que de petits arcs électriques montrent que quelque chose de particulier vient de se passer. J’arrive d’ailleurs…  

… pour un retour à la case départ. Après que Freya m’ait parlé, m’ait envoyé dans un monde étrange dont je n’a vu que peu de choses au final, me revoilà sur les terres d’Asgard devant la statue d’Odin. J’ouvre les yeux difficilement, presque seraient-ils collés après la somme des épreuves traversées. Le vent ici s’est arrêté. Plus rien de glacial ne semble vouloir engloutir le monde. Arès et Athéna auraient donc vaincu l’indicible cauchemar dans sa prison de glace ?

Mais que dire aux autres, a présent que je me tiens devant la Statue d’Odin. Je peux sentir sa présence ici, devant moi. Et malgré tout je ne peux m’empêcher de penser que mon action n’a pas été la seule à permettre le retour du Seigneur d’Asgard. Etrange sensation… celle qui une fois libéré de vos erreurs vous laisse vide et sans voix, comme si la somme des blessures s’évanouissaient d’un coup… Pourtant mon armure porte encore les traces de ce qui fut à l’origine de ma détermination…

La chute était-elle vraiment à l’origine de tout cela ? Et si je n’avais pas traversé l’Achéron… aurais-je pu prévenir Zeus… ? Serais-je parti à la recherche d’Odin ? Je ressens le poids du médaillon de Zeus, je ressens le poids de mes choix, je ressens la présence d’Odin, juste devant moi et je ne peux m’empêcher de rester ainsi alors qu’une douleur lancinante rappelle à ma côte les restes d’un combat d’anthologie. Mon écaille se met à me brûler comme pour me dire que je suis en vie.

Un sourire en coin, je manque de m’affaler d’un coup. Le Cosmos qui m’a été arraché en force me lance un rappel… la fatigue semble inéluctable. Et pourtant les choses auraient pu être pires. Je plie sous le poids, glisse sur le côté, tombe et profite de quelques instants… de paix. Immobile, je regarde la voute céleste brillant de mille feux… pendant que Nox veille…


- Et bien... me voilà de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour sur Asgard   De retour sur Asgard EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:26

Un peu de paix, un peu de retenue dans ce monde de brutes. Je n'avais pas pu souffler depuis bien longtemps et même Nox profita de quelques instants. Le sol est gelé, la glace recouvre tout mais le souffle destructeur s'est terminé. Quel bienfait incroyable que de se retrouver ici alors que cela paraissait encore incertain il y a quelques instants. C'est un retour au pays providentiel. J'ai l'armure en mille morceaux, des blessures dont je me souviendrai mais j'ai vécu tant et tant d'épreuves, vu des dragons et des mondes étranges, des gardiens, des veilleurs, des créatures insoupçonnées. Et là, Odin de retour pour veiller sur notre monde. J'aurai pu me faire casser en deux, écoper de sacrées souvenirs... j'ai même pensé un instant offrir mon saphir en premier lieu puis ma vie pour faire revenir Odin. Un peu de réflexion m'avait conduit à ne pas foncer tête baissée vers l'adversité et ses propositions plus que douteuses.

Peut-être que si l’indicible n'avait pas été détruit, je n'aurai pas pu m'extirper du sceptre dans lequel j'étais enfermé... Il est trop tard pour demander en tout cas. Peut-être que j'aurai pu le faire poliment, mettre les formes, enrober de sucre mes formulations mais je doute que les choses aient changé ; au contraire. Par contre, les dieux auront sans doute leurs occupations le temps d'un moment, ceux qui ont combattu dans l'antre de la bête en tout cas. Pour le peu, je reste le dernier à avoir vu Athéna et Arès en vie, du moins aux prises avec la chose. Bordel...

Je regarde Nox, il songe aussi à la même chose que moi. Tous deux, encore unis et sous le coup d'un retour plus qu'étrange avons songé nous rendre au sud, beaucoup plus au sud pour prévenir tous ceux qui doivent l'être de ce qu'il s'est passé. Si les choses sont évidentes sur la finalité du combat, elles le sont moins sur la survivance de ceux qui luttaient pour notre salut. Autant se poser en messager des dernières nouvelles que j'avais, en veilleur silencieux et témoigner de quelque vérité étrange.


- Tu en penses quoi Nox ? Depuis que tu as voyagé à dos de Dragon... tu n'as plus peur de personne... n'est ce pas ?

Il me regarde, j'arrive à lire ses pensées, comme si mon passage dans l'au-delà et la marque sur ma nuque m'avait ouvert des perceptions inconnues jusqu'alors. Il me parle...

- Tu ne crois tout de même pas que je te laisserai profiter des paysages seul n'est ce pas ?

J'ai un sourire peu contenu, je songe à ce que nous avons traversé et je me redresse de tout mon long, prêt à prendre la route pour de nouvelles aventures. Je songe à Asgard, je songe à mes allers et retours et le fait que tous les miens ne m'ont pas vu depuis fort longtemps, que mon armure est en miettes... Bref, je pense qu'ils comprendront que le retour d'Odin valait bien cela, que mon devoir passant avant tout, j'aurai tout le temps de parler des événements et du reste... D'un signe de tête, il comprend qu'il est temps... et nous nous mettons alors en route vers le sud.

 Arrow  Arrow  Les portes du Sanctuaire.

-----------------------

HP : 200
CS : 170 + 10 + 180
Armure : 199 + 6 = 205 (GTI)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Asgard
» De retour d'Asgard
» Les Marinas en Asgard
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Arrivée en Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: