Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Les jumeaux Sim et Siam =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:42

A droite. Le souffle court. Point de côté. Attention à la boue ! Virage à gauche. Mais quand est-ce qu'ils vont me laisser tranquille ?!

J'approche de l'enceinte de la ville à toute allure, épuisé par ma course effrénée et poursuivi par quatre tireurs peu aguerris, par chance. J'ai usé ma dernière cartouche de somnifère peu avant les téléporteurs, et depuis je n'ai plus que mes jambes pour me sauver la vie.

Victor Hugo vient de parvenir à faire admettre la suppression la peine de mort par le gouvernement et un mouvement de foule a suivi. J'ai hurlé ma joie lors de l'annonce sur les écrans extérieurs de la banlieue, mais je n'aurais peut-être dû.

Au fait, je suis garde-frontières. Enfin garde-ville si on peut dire. Je suis chargé par le même gouvernement cité précédemment d'empêcher les opposants au régime d'entrer en ville. Depuis la Révolution de 1789, le progrès technologique et la liberté acquis par Paris et la France en général a suscité bien des tensions en Europe. Des organisations secrètes se sont formées ici et là et nous devons protéger la capitale pour nous assurer de garder confidentielles des informations qui pourraient procurer aux autres pays une puissance de destruction formidable.

J'arrive enfin à la porte du QG et tape le code à toute vitesse.


"Identité confirmée : Simbad, capitaine de rang 1, unité Poséidon. Le mot de passe ?
-Ouvre Siam-moi, je vais me faire plumer comme une volaille dans trois secondes !"

Avec un rire taquin dans l'interphone, la porte cliqueta et s'ouvrit. Je m'y engouffrai à toute vitesse, héritant au passage d'une balle dans l'épaule droite. Je m'échouai directement au sol tandis que l'acier blindé reprenait sa position initiale. Plusieurs pas et une odeur d'alcool m'indiquèrent que les agents "d'accueils" de la base et un médecin au moins arrivaient pour m'accueillir, témoins des coups de feu par les différentes caméras extérieures. Je me déchargeai de mon fusil à fléchettes et basculai sur le flanc avant de fermer les yeux un moment.

"J'ai bien cru trépasser une fois encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue130/130Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue134/134Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue200/200Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:36

L'anti-projet Hugo était passé. Dès que Siam avait vu ça, penchée sur les quatre téléviseurs cathodiques de sa salle d'info, elle avait anticipé les évènements à venir. C'était ça, la force de Siam, son petit truc qui agaçait tout le monde : elle devinaient la fin des idées, voire la fin des phrases des gens. Elle pensait, pensait, pensait touuut le temps.

Et là, ce qu'elle prévoyait, c'était qu'une fois de plus Sim-toi, son frère jumeau, allait faire des siennes. Connaissant le bestiaux, elle lui donnait 4.25 minutes pour arriver à leur QG. Chances d'être blessé : 12%. Probabilité d'y rester en chemin : 2 sur 100. Pourquoi si peu ? Parce que si Siam est une petite génie du calcul de probabilité, Sim est un champion pour se mettre, mais aussi se sortir, de toutes les situations.

Siam laissa donc 3.45 minutes s'écouler en fumant un cigarette placée sur un long fume cigare en bronze. Par un jeu de petits rouages apparent liés à un câble fin et un bouton qui finissait dans sa main, elle lançait l'aspiration de la fumée sans effort. C'était sa création. Mais les probabilités de la commercialiser avec succès étaient trop minces pour la produire à grande échelle.

- 3.53 minutes, Bord d'aile !
Elle était en retard. Mais elle ne l'avouerait pour rien au monde. N'empêche, si elle n'ouvrait pas la porte à la seconde près - et selon ses pronostiques - les chances que son siamois finisse indemne diminuaient drastiquement. Mais elle devait jouer son rôle quand même, quel qu'en soit le risque. C'était sa névrose à elle, et sa fierté.

4.23, Sim sonna.
Tiens ? Ilest en avance." pensa Siam, qui était arrivée un instant plus tôt dans la cabine d'ouverture de la porte 9. Elle alluma l'interphone.

-Ouvre Siam-moi, je vais me faire plumer comme une volaille dans trois secondes !

La situation était critique, alors... rien à fiche ! Siam joua sa névrose, la chose qu'elle DEVAIT faire sous peine de finir autiste. Elle prit le temps d'émettre un petit ricanement lointain, comme si la situation l'amusait.
1 seconde. Il était 4.25, ça allait.
2 secondes. Il était 4.26, les chances de survie de Sim étaient maintenant de 80 sur 100.
3 secondes. Il était 4.27, ses chances étaient de 40 sur 100.

Risqué. Très risqué. Mais Siam avait satisfait sa névrose, et elle savait que Sim ne lui en voudrait pas. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien la pauvre Siam. Enfin, elle ouvrit la porte. Un coup de feu, la porte qui se referme. Des bruits de pas. Silence ? ...

J'ai bien cru trépasser une fois encore...

Ouf, toujours en vie.
Siam retrouva son siamois. Un petit ricanement lointain de trois secondes, un regard légèrement fou qui se fixait dans les yeux de son frère et à la fois sur chaque partie de son corps. Scan complet, demande d'informations, analyse, déduction, corrélation, expression des hypothèses, calcul des probabilités...

- Salut Sim-toi ! ricana-t-elle encore un peu. 4.24 à la sonnette, tu as fait des progrès ou bien c'est le tépélporteur qui fonctionne mieux ?

Sim grogna un juron bien senti, mais cette mauvaise humeur de façade céda immédiatement le pas à un franc sourire. Ils étaient réunis. Siam lui tendit le bras droit, une pièce de métal génial imaginée par elle-même et qui remplaçait le bras qu'elle n'avait jamais eu. Lié directement aux nerfs, il était résistant, efficace, et très douloureux quand il faisait trop chaud ou trop froid. Mais sinon, c'était l'pied !

Sim sourit davantage malgré sa blessure et lança son bras gauche métallique, seuls preuves de l'opération qui les sépara physiquement. Siam aida son frère à marcher jusqu'à l'infirmerie. Il transpirait, il avait beaucoup couru.

- Il y a moins d'humidité sur la surface de ta peau. On dirait que tu as plus la forme ces derniers jours. C'est peut-être pas le téléporteur qui est géniale...
Alors, les nouvelles sont bonnes ? Je vois qu'on ne t'a toujours pas mis de plomb de la cervelle. Ça ne te ferait pas forcément du mal, tu sais ?


Ça pouvait paraître méchant, mais Siam était comme ça. Pour un compliment voilé, elle balançait une remarque. Parfois elle oubliait cela, mais bien souvent c'était le cas. C'était "l'équilibre", comme elle disait. Un bien doit s'accompagner d'un mal, sinon c'est pas drôle.

- Je suppose qu'il va falloir retrouver Hugo maintenant.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que la brigade va défoncer notre porte dès que le bélier à vapeur sera arrivé. Et aussi parce que le mouvement de foule va vite s'arrêter, quand ces milliers de paires d'yeux verrons ce brave docteur Hugo supplicié et demander qu'on mette fin à ses jours. J'ai pensé qu'on pourrait passer chez Jules, tu sais, le vieux qui a plein de machines géniales. Il pourrait nous aider, mais je ne sais pas où il se trouve... Au fait, tu veux une orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:19

A peine le temps d'échanger un petit salut que la douleur foudroyante du médecin qui retirait la balle de mon épaule de chair me crispa tout entier. Je laissai passer un instant de silence, sans rien reprocher au brave homme qui s'occupait de moi. Ce dernier savait que s'il m'avait prévenu, il n'aurait récolté qu'un splendide coup de bras métallique en plein estomac - il n'était pas débutant en la matière.

Je serrai les dents et les paupières froidement, combattant la douleur de toute ma volonté, puis soupirai un grand coup une fois qu'il fut occupé à bander ma blessure désinfectée.


"Pour une fois, j'ai un coup d'avance. J'ai pris la liberté d'appeler l'unité Zeus pendant le trajet avec ma radio juste avant qu'elle ne grille aux téléporteurs. En passant, j'ai eu de la chance, trois sur quatre avaient cessé de fonctionner, j'ai réglé le compte du quatrième avec ma radio. C'est moi qui suis plus fort de jour en jour ma petite Siam-moi. Bref, pour reprendre, les Zeus vont réceptionner Hugo à la sortie de sa conférence et le barricader dans le secteur B. Pour ce qui est de mes poursuivants, je recharge mon fusil et je me charge d'eux. Il faudrait que tu nous pondes une solution d'urgence pour le secteur B, eux n'ont pas de tireur d'élite avec eux. Quand tu m'auras donné le plan, je pars prendre une douche et faire une petite sieste. Je suis debout depuis hier à l'aube, je n'en peux plus..."

A peine ma phrase terminée, je sens un rouage se bloquer dans mon bras se traduisant par un déclic sonore. Une nouvelle grimace de douleur et j'entends le mécanicien non loin éclater de rire. Je viens d'avoir une nouvelle crampe. Cela est assez fréquent compte tenu des coups que je prends régulièrement, de la boue, de l'humidité, du changement de température, et surtout de la magnétisation des téléporteurs... Les bras conçus par Siam sont absolument formidables, imbattables, mais pas encore à l'épreuve de mes attitudes suicidaires et aventurières à l'extrême. Cinq minutes pour me le remettre en place, pas plus, mais cinq minutes pendant lesquelles j'ai l'impression qu'on m'arrache les nerfs du bras un par un - une simple image étant donné que je n'ai jamais eu de bras gauche.

Un moment plus tard, je me retrouve derrière une meurtrière soigneusement dissimulée dans le toit du bâtiment. Le bélier à vapeur est à cent mètres environ et les sbires qui l'accompagnent à peu près autant sinon plus. Rupture de stock oblige, je n'ai que seize fléchettes soporifiques. Juste le compte. J'allume brièvement la radio de rechange récupérée dans le hall.


"Unité Poséidon, répondez. 1 prêt à en découdre. Montrez-moi leur derrière que je m'en fasse de gros jambons.
-6 et 7 parés capitaine.
-5 en retard mais sera positionné à temps.
-2 attend les ordres.
-4 en congé maladie à l'infirmerie, pour rappel...
-Vous me paralysez les chiens de garde au teaser devant le bélier. Faites sortir les embusqués à l'intérieur du blindage en les enfumant avec les lacrimos. Il paraît que les Athéna les ont fait rôtir de cette façon l'autre jour et que c'était bien plaisant à voir. Siam-moi, chouchou ? Où en est-on pour ce brave docteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue130/130Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue134/134Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue200/200Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:45

Siam était retournée à sa salle bourrée d'écrans. Elle met en place un casque sur ses oreilles, muni d'un micro, puis ralluma une cigarette fixée sur son port-cigare made by Siam. Enfin, elle lança les communications.

- Unité Zeus, ici l'unité Popo. On a passé une commande, vous avez reçu le paquet ?

Branchant le second canal en même temps, elle intercepta l'unité Poséidon :

"...ez-moi leur derrière que je m'en fasse de gros jambons.
-6 et 7 parés capitaine.
-5 en retard mais sera positionné à temps.
-2 attend les ordres.
-4 en congé maladie à l'infirmerie, pour rappel...
[color=darkblue]-Vous me paralysez les chiens de garde au teaser devant le bélier. Faites sortir les embusqués à l'intérieur du blindage en les enfumant avec les lacrimos. Il paraît que les Athéna les ont fait rôtir de cette façon l'autre jour et que c'était bien plaisant à voir. Siam-moi, chouchou ? Où en est-on pour ce brave docteur ?"
- Ici Maman Siam-moi, salut les marinas. D'ici j'ai une vue panoramique. Nos petits visiteurs bénéficient d'un second groupe mobile qui passe par le passage J. 2, on se remue les miches jusqu'à la meurtrière du troisième, zone J. Ils ne sont que 4 sans abri. Sim-toi, j'attends une rép... Ah ? Une seconde.
- Zeus à Popo, Zeus à Popo, le paquet est en route. Il rencontre un ralentissement avenue du Peuple, mais l'embouteillage se débloque. Il devrait arriver d'ici quatorze minutes. Serez-vous là pour le réceptionner ?
Siam ria nerveusement trois secondes
- Ah ! C'est toi Siam !
- Cornegidouille, je suis repérée. Unité Zeus, on devrait arriver à deux dans moins d'une demi-heure. Nous avons une visite de quelques paltoquets qui nous allons vite renvoyer chez eux. On se présentera devant quelle porte ?
- Passe la porte Artémis, ça ira très bien.
- Siam-moi, mon petit choubidou ? Tu es toujours là ?
- YESSS ! Deux de moins !
- 7 au rapport, tous les chiens sont endormis.

- Héhéhé... c'est bien de savoir que vous avez toujours les yeux en face des trous. Et sachez que j'ai justement vos trous sous les yeux.
- Siaaaaam....
- Désolée. Sim-toi, finis ton carquois, on décolle. Le paquet arrive, rendez-vous porte A.
- Reçu.
- Héhéhé...

Environs 23 minutes plus tard, cinq chiens et quatorze brigadiers endormis plus loin, Sim-toi et Siam-moi traversaient tranquillement les petites ruelles en direction de l'entrée Artémis, qui n'était autre qu'une porte cachée dans les toilettes d'un musée. Sim était encore perplexe.

- On va déménager l'unité Poséidon ? Mais tu imagines le travail que ce serait ? Et maintenant on est repéré, ils vont revenir, tous les jours avec plus de monde et...
- Nous allons déménager les installations... deux étages plus bas.

Sim était dubitatif. Siam ressentit son regard comme une demande de précision, alors elle rit et s'autorisa un rire lointain et capitula.

- Nos installations principales seront déplacées, et on laisse le minimum sur place, histoire de faire croire qu'on est très peu équipés. On déplace tout deux niveaux plus bas, dans la zone la plus basse. Le niveau entre nous et notre actuel unité Popo, on le noie ?

- On le... noie ?
- Farpaitement !
- "Parfaite...
- FFFFFFFARPAIT'MENT !
- Soit.
- Je disais donc, on va noyer ce niveau là, entièrement. Du coup, quand ils chercheront où nous avons fuit, ils ne trouveront rien. Actuellement, on sait que l'unité sera encerclée d'ici seulement quelques heures, donc la fuite va devenir impossible. Là, on aura... disparu !

L'idée fit lentement son chemin et après de nouvelles délibérations, Sim accepta l'idée.
- Très bien, faisons cela. On va contacter le centre Popo depuis l'unité Zeus et...
- J'ai déjà donné les ordres quand on est parti. Tu... m'en veux pas Sim-toi ? Mon petit Sim à moi ?

Allait-il péter un boulon ?
Ils arrivaient en vue du Musée.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:23

Je m'arrêtai un instant, dévisageai ma Siam-moi un autre instant et me tirai les cheveux nerveusement.

"Aaaaaaah je n'ai rien compris à ton plan ! Plus j'y réfléchis, et moins je vois l'intérêt d'immerger notre base ! Elle est imprenable, nous sommes des soldats d'élite bon sang ! Et puis je t'ai déjà dit de ne pas te servir des MES fonctions pour donner des ordres parce que tu es ma sœur !"

D'un énergique coup de poing appliqué avec mesure sur la tête de Siam-moi (il ne fallait pas non plus l'assommer si près de l'ennemi), je calmai mes nerfs et empoignait le fusil à balles, des vraies cette fois, que j'avais échangé contre mon habituelle arme à tranquillisants. Il y avait des batailles qu'il valait mieux gagner dans le sang de nos jours, même si la perspective ne m'enchantait guère.
Nous nous faufilâmes en silence à l'intérieur du musée. L'unité Zeus était à vingt pas que nous parcourûmes rapidement.


"Capitaine, au rapport ! Chuchotai-je très bas
-Me paquet est au cœur du musée avec deux de nos agents. Il a fait une légère crise d'angoisse et se repose. Nous l'avons un peu... brusqué.
-Venant de vous, est-ce vraiment étonnant... Et les intrus ?
-On a repéré quatre bandes regroupées avenue Rousseau qui encercle notre flanc droit, une légion au centre et quelques truands à l'arrière. Mais la légion fait partie des pros. Le "FBI" comme ils l'appellent aux États-Unis. C'est un groupe en passe de devenir très puissant, pas autant que nous, mais avec un civil à protéger ils sont un ennemi à craindre.
-En résumé, vous vous êtes encore fourrés dans de beaux draps... Spécialement un jour où je manque de sommeil, vous faites pas semblant quand vous voulez ! Le matériel ?
-Quatre fusils à mitrailleuses, dix-huit silencieux Uzi 64, un nettoyeur à protons, encore instable et en phase prototype...
-Oublie tout de suite. Les seuls prototypes fiables sont ceux de ma sœur. Ensuite ?
-Selon les dernières normes, chacun possède un teaser miniature, une trousse de secours toute aussi miniature, un bâton de combat rétractable en acier chromé et trois grenades : fumigène, halogène et éblouissante.
-Combiné à vos performances de tireurs, on va être un peu justes si ces "FBI" sont si fort que cela. Ton plus gros défaut a toujours été d'avoir raison quand tu parles de l'ennemi mais pas de tes hommes. Siam-moi, une idée ? Je vais aller inspecter les angles de tir depuis l'étage, je te laisse briefer ce cher capitaine. Retour dans quatre minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue130/130Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue134/134Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue200/200Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:26

Siam rit quelques secondes. Légèrement penchée en avant, les mains profondément enfoncées dans les poches à l’image de son modèle de vie, « L » de DeathNote, un roman avant-gardiste japonais, ses yeux regardèrent le vide. Sim-toi était déjà parti, confiant.

Siam refit le tour des éléments à disposition. Puis elle trouva une idée et releva son bras mécanique contenant un crystal de quartz pur permettant une transmission directe avec son frère.

- Yo Sim-toi. Regarde mais n’attaque pas. Prépares-toi à tirer comme jamais, tu dois faire mouche.
Elle écarte le quartz.
- Eh le moustachu, combien d’hommes tu as ?
- Euh, 12, je crois.
- Mouais. Bon. Ca ira , on est LAAARGE ! Prends les 3 meilleurs tireurs, qu’ils prennent les éblouissantes des autres et un chargeur supplémentaire. Ils rejoignent Sim-toi aux lucarnes, ils balancent les grenades « flash » chacun leur tour et ils tirs dans le tas. Et dites leurs de filer leur bâton de combat chromé ainsi que leur grenade halogène. Ça va servir.

Elle recontacte Sim.
- Fréro, trois unités en renforts. Eblouissez et tirez, ou l’inverse, m’en fous. Fais-moi gagner 4 minutes.
Se retournant vers le moustachu.
- Si une FBI entre miraculeusement avant l’heure, je veux qu’il meure. Plantez-moi les bâtons chromés dans le sol de l’entrée principale à intervalles réguliers, en quinconce. Mettez une unité par coin ensuite, prêt à balancer une halogène. Les halogènes sont des composés chimiques porteurs d’une couche électrique. On va diffuser ça dans la pièce pour électriser l’atmosphère. Ça va aider la répartition du nettoyeur à protons, qui réduira les protons de l’hydrogène qui se trouve dans l’air. Les bâtons, eux, vont catalyser le tout, pour limiter l’action du nettoyeur à la pièce d’entrée. Ca va pallier à son problème de stabilité. Vous avez compris ? (il fit signe que non). Pas grave, allez hop hop hop !

Plus loin elle entendit la première grande éblouissante retentir et les premiers coups de feu tirés. 30 secondes plus tard, les neuf autres unités enfoncent comme ils peuvent les bâtons chromés, donc conducteurs. Puis 4 se postent dans les coins, les cinq autres montent à l’étage qui offre une vue sur le rez-de-chaussée.

Siam s’active sur l’étrange prototype.
- Nan mais c’est tout pourri !!! Y a rien le temps de faire là !

Les hommes s’approchaient. Siam laissa tomber l’idée d’une possible amélioration et se contenta de confectionner rapidement un système d’action à distance, pour pas finir dézinguée elle aussi. Elle utilisa du matériel de son propre bras mécanique. Puis elle le plaça, avec l’aide du moustachu, dans la salle.

- Les 4 ! Remontez sinon vous allez griller en fait. Hop hop hop !

A peine étaient-ils installés qu’elle reçut un message de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:58

Je suivis les ordres à la lettre et donnai l'ordre d'attendre avant de lancer les premières grenades que les suspects soient à portée de tirs. Pour les attaquants latéraux, ce fut une partie de plaisir et même les unités de renfort purent les abattre. Ceux que l'on appelait FBI en revanche étaient difficilement identifiables. Fondus parmi la foule, il fallut toute mon expérience de l'observation pour en repérer un, puis deux, qui avaient eu le malheur de sortir leur émetteur au moment où mes yeux scrutaient la populace. Le plus difficile était de tirer sans blesser de civils. Nos armes étaient dotées de silencieux, aussi la dispersion des badauds ne se fit pas tout de suite.

J'entendais des bruits étranges venant de l'étage en-dessous, comme des arcs électriques ou quelque chose du même ordre. On plantait aussi ce qui ressemblait à des bâtons de fer dans le carrelage... Des bâtons de fer ? Le matériel de survie de chaque homme ! Qu'est-ce que ma Siam-moi mijotait ?!?

Déconcentré un instant, je perdis de vue le parvis du musée. Lorsque je reposai les yeux dessus, tout était désert et on avait laissé les corps de mes deux FBI supposés, abattus. Une détonation se fit entendre dans le couloir et plusieurs fenêtres volèrent en éclats autour de moi et en-dessous, vers la barrière électrique. Dégainant aussitôt mon quartz, j'hurlai pour couvrir le bruit des explosions.


"EMBUSCADE ! CES MARAUDS ONT PRIS LES TOITS ! UNE DOUZAINE DE... AVEC... JE REPETE..."

Tout en parlant, j'avais déployé tous mes talents d'acrobate et fus placé entre deux groupes de trois agents. Les échanges de coups étaient intenses et ardus à gérer sans l'aide de mon second bras mais je me défendais plutôt bien. Un coup de talon bien visé brisa mon quartz en mille éclats, alors que les interférences n'avaient sans doute pas facilité mon message. J'espérai que ma sœur chérie avait compris, sinon j'étais en mauvaise posture. Utilisant la base de mon arme comme un gourdin, je mis à terre plusieurs hommes salement amochés, bougeant le plus possible pour réduire les chances de recevoir des projectiles. Cependant, le nombre l'emportait peu à peu. Je vis les membres de l'unité Zeus se faire égorger l'un après l'autre et on parvint à attraper mon bras de chair et à me le tordre dans le dos avec force. Encore un peu et il serait brisé. Un coup de genou dans l'estomac me coupa le souffle. Un autre galopin me déboîta la mâchoire et me fit cracher une belle gorgée de sang. Un autre encore arriva par-derrière et pointa un couteau déjà rouge de sang sous ma gorge. Son supérieur lui fit signe de suspendre son geste, arracha mes galons de capitaine et les observa minutieusement.

"Celui-là sait sans doute des choses importantes, on l'embarque !"

Avant même que je ne puisse répliquer, un coup violent s'abattit sur toute la longueur de ma nuque et m'assomma. La dernière idée qui m'effleura fut que Siam-moi n'allait pas y croire, mais lorsqu'on se trouvait sur le terrain, assailli de douleurs multiples, le temps passait vite. Et ce temps m'avait manqué pour esquiver et me débattre.

J'avais réussi à gagner 4 minutes 28 secondes avant cette arrivée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue130/130Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue134/134Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue200/200Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:05

Inutile de raconter en détail le massacre que ça avait été. Les FBI avaient finalement attaqué par les toits et tout le plan de Siam semblait fichu. Fiiiichu fichu ! Heureusement, elle avait pu compter sur la réactivité des hommes armés, qui suivirent les directives de Siam, par l'intermédiaire du gérant moustachu de tout ce beau monde. Ils étaient peut-être pas fut'fut. Ils étaient peut-être un peu rustres. Mais au moins ils illustraient une belle réalité : quand on a pas de tête, on a des jambes. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, 81% des effectifs avait rappliqué au rez-de-chaussée par les deux grands escaliers transversaux et s'était dirigé vers l'intérieur du bâtiment après avoir balancé les halogènes. Au passage, Siam avait donné quelques gros coups de bras métallique sur une partie bien précise du prototype à neutron. Et ensuite, franchement, elle avait détalé.

Le moustachu lui avait crié dessus. "Mais grande courge autiste ! Pourquoi vous avez dit à mes hommes et moi de nous terrer à l'intérieur et pas à l'extérieur du bâtiment ??? Ici, on va se faire exécuter comme des rats, ce n'est qu'une question de temps vous entendez ? Vous êtes une incapable, vous aurez notre mort sur *BOUM* les épaules ! Et ils frappent déjà les grandes *BOUM* portes juste derrière nous ! Vous vous ren *BOUM*dez compte de ce que vous avez *BOUM* *SKRIIIIPTafuitt* fait ??

Puis était venu le silence. Total. Plus rien. Le moustachu n'y comprenait plus rien et avait interrogé Siam du regard, hagard, incrédule devant l'évidence : ils étaient en vie. La réponse de la jeune jumelle n'avait pas tardé. Elle l'invectiva un moment, le traita de paltoquet, elle dit que ce n'était qu'un nain capable, un nain compétent et un nain bécile. Et entre ça et d'autres mots d'oiseaux, elle lui avait répondu qu'en allant dehors, ils se seraient fait pigeonnés joyeusement, et que le seul moyen d'atteindre la salle où ils se trouvaient, c'était de passer par le rez-de-chaussée. Siam avait donc démoli le ventilateur du prototype étrange. Résultat des courses : il faudrait attendre au moins 12 minutes avant de pouvoir rouvrir les portes, sinon ils risquaient eux aussi de finir privés de tout noyau électrique dans leurs atomes.

Le moustachu avait demandé à Siam ce que ça voulait dire, et la jeune femme s'était fait un plaisir de lui expliquer que, tout simplement, ils étaient d'abord devenus cérébralement out, puis que la structure même de leurs atomes s'étaient effondrés. Sans électricité, il n' avait plus moyen de maintenir les espace de vide qui faisaient les atomes et qui faisaient que tout tenait ensemble. En gros, chaque chose installé dans le quadrillage des bâtons métaliques avaient finit comme des microns-tous noirs : ils devaient à présent ressembler à de microscopiques billes de matière qui pesaient entre 50 et 80 kilogrammes en moyenne.

Finalement, elle avait voulu crier victoire avec son Sim-toi et...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG HAAAAAAAAAAAAAAAAA.....

Une plainte, terrible, gigantesque, sans fin.
Siam-moi voulut se jeter à l'extérieur, quitter cet enfer qui était si loin de l'être le plus cher à son coeur, partir immédiatement, retrouver le disparu. Elle griffa, hurla, pleura, se débattit comme une fauve prise au piège, mais le surnombre eut raison d'elle.

Sim-toi n'était pas dans la salle, et il faudrait encore attendre 11.23 minutes pour partir à sa recherche.
Où était-il, dans quel état ? A ce moment, rien d'autre ne comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:00

Les agents spéciaux, voyant la résistance offerte par ma Siam-moi, avaient directement rebroussé chemin et plié bagages, moi sur le dos d'un grand baraqué, assommé et injoignable par quartz intégré. A moins que ma très chère jumelle n'ait profité de mon sommeil pour incorporer une puce électronique supplémentaire dans mon bras, il allait être difficile de retrouver ma trace.

*

Lorsque je me réveillai, une ou peut-être deux heures plus tard, nous étions déjà loin sans doute. Très loin même. Devant moi, un désert de sable fin et des hommes armés de larges chapeaux de paille et de légères djellabas. Sur les côtés, ce qui devait être la frontière entre ce même désert et une prairie d'herbe jaune. Un soleil de plomb et la sensation désagréable d'un manque. Manque d'eau mais pas seulement. J'inspectai tour à tour chacun de mes membres les yeux fermés. Pieds ok. Mollets ok. Cuisses ok. RAS du côté du bassin donc tout le bas du corps était fonctionnel. Diaphragme en bon état, une inspiration confirma que les côtes n'avaient subi aucun dommage. Quelques bleus dans le dos en revanche. La suite s'annonçait plus corsée : douleur aiguë dans le bras, sans doute une entorse ou une épaule déboîtée. Doigts engourdis, possibilité d'un légère fracture à l'annulaire. Douleur dans la nuque, un hématome dû au gorille qui m'avait assommé. Mais le pire restait la non-réponse de mon bras mécanique. J'avais beau appeler de toute mes forces mon toucher artificiel, la sensation de mouvement, rien n'y faisait. Je me forçai à braver les rayons du soleil aveuglants et baissai la tête, non sans surprise.


"Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!"

Les gardes pointèrent deux fusils à balles rudimentaires sur moi, constatant mon réveil pendant que je cherchais de tous les côtés où était passé mon bras mécanique ! A sa place, le vide et son seul socle intégré au moignon de chair qui avait grandi avec moi depuis la naissance et la séparation d'avec ma jumelle. Ce bras, c'était mon trésor, mon soutien, mon souvenir... Et il était bien pratique. Malgré la sécheresse de ma gorge, j'inspirai profondément et me mit à hurler :

"RENDEZ-MOI MON BRAS BANDE DE BABOUINS A CHAUSSONS DE CLOWN ! JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS EN COLLER UNE BONNE !"

Les gardes s'entre-regardèrent, médusés par l'énergie dont je faisais preuve après un bon moment d'exposition au soleil sans eau ni nourriture et sans même paraître songer où j'étais. Bien sûr, mon esprit bouillonnait à toute allure derrière cette colère, non feinte mais secondaire. Il n'y avait pas trente-six déserts en Europe et le soleil m'indiquait le temps qui avait passé. Nous devions être quelque part près du Sahara, côté nord. Impossible de me détacher de ma chaise à une seule main, surtout avec le bras en compote. Et les têtes pensantes ne s'étaient pas encore montrées pour m'interroger. Il me fallait gagner du temps, autant que possible. Objectif : retrouver Siam-moi ou me faire retrouver par elle. Survivre aussi, c'était utile parfois.
Je continuai de hurler comme un putois. Au moins c'était distrayant et j'avais une chance d'accélérer le mouvement. Ou de me faire passer à tabac un peu plus fort. Savoir prendre des risques, c'était ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue130/130Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue134/134Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue200/200Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:12

Siam-moi avait fini par s'effondrer dans un coin où elle se recroquevilla, fermement murée dans son univers. Elle se balançait d'avant en arrière et de droite à gauche, oubliait l'extérieur, son esprit tout entier concentré autour d'un point unique - son Sim-toi - et d'inconnus multiples - où est-il, qui l'a eu, dans quel état est-il, combien sont-ils, à quelle célérité s'éloignent-ils, sont-ils cachés dans un lieu proche, comment le retrouver, y avait-il des caméras dans les environs, quelles rues ont-ils emprunté... ?

00,12
00,08
00,05
00,03
00,02
00,157
00,118
00,075
00,000 !!

Dans l'instant exact où le compteur mental de Siam acheva son compte à rebours de 12 minutes, la jeune siamoise fut debout, droite sur ses jambes, faite de tensions multiples. Le moustachu s'écarta sur son passage, et dans les minutes qui suivirent Siam analysa les lieux. Des petites billes traînaient ça et là. Mais pas Sim-Toi. Elle tenta une communication par quartz : rien. Toujours rien. Pourquoi il répondait pas ?!!

- Je veux des armes, et deux paires de quartz. Bouge-toi les miches le moustachu ! Et dis à tes ingénieurs de détruire le prototype, c'est une merde !

3 minutes plus tard, Siam est équipée et laisse un des 4 quartz au moustachu avec consigne unique de ne l'utiliser que si Siam contactait. A partir de maintenant, la chasse était ouverte, il n'était plus question de temps. Simplement de vengeance. D'abord elle remonta les rues, cherchant à repérer des indices, puis elle se rendit au Q.G. dorénavant enseveli sous les eaux, inondé. Elle passa par les égouts et s'enfonça dans sa salle, pleine d'écrans à électricité statique, de tubes étranges, de quartz avec de petites cartes de cuivre où étaient gravés les noms des destinataires. Elle en contacta un certain nombre afin d'avoir des renseignements sur les F.B.I. ainsi que pour récupérer des accès caméras. Grâce à ces accès, elle observa la capture de SIm-toi, son combat acharné et sa défaite. Une boule de rage et de colère bouillait en elle. Les traits de l'homme qui avait décidé de capturer son siamois se ficha instantanément dans sa mémoire. Il l'avait sauvé ? oui, si on veut. Mais il le condamnait aussi. Finalement, elle observa, par caméra successive, le trajet des FBI. Ils étaient repartis bien vite. Jusqu'à l'astroport. Siam chercha les listes de voyageurs, rien. Il y avait donc un moyen de transport autre qu'aérien, quelque part dans l'astroport.

A nouveau elle utilisa des cristaux, menaça, et chacun de ses menaces était réelle. Si elle disait qu'elle couperet des gorges, c'est qu'elle se savait prête à le faire, et à chaque fois ses interlocuteurs comprirent. Grand bien leur fasse. 2h37 heures après l'enlèvement de Sim-toi, Siam-moi savait qui avait emmené son siamois, et où ! Elle était en marche pour l'astroport.

- Gare à toi, Narrèss ! jura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:52

Mes vociférations avaient rapidement attiré les officiers supérieurs devant moi, et c'est avec enthousiasme que l'on me dispensa coups sur coups jusqu'à qu'une gorgée de sang dans ma bouche m'empêche de respirer tout mon soûl. L'on me traîna à l'intérieur d'un vieux bâtiment couvert de terre en apparence mais qui était remarquablement avancé au niveau technologique pour des gens censés être en retard. J'eus le temps de distinguer une dizaine de fusils à somnifères semblables aux miens, et deux hommes en train de s'entraîner à la perche extensible. Traîné comme un sac à terre, je n'avais qu'à faire le mort pour observer. J'aurais tout à coup les yeux en grands lorsque, une fraction de seconde seulement, je vis à travers une porte entrouverte un portail téléporteur. Pas un des vulgaires arcs toujours en panne de Paris. Un vrai, un immense, téléporteur, digne de l'imposante horloge qui dominait l'astroport de la capitale française... Se pourrait-il qu'un réseau de partisans du FBI en ait installé un à la vue de tous mais au su d'aucun ?! Sur ce coup-là, les Américains nous avaient formidablement dupés. Nous qui pensions contrôler la sécurité de Paris toute entière, je fus soufflé.

Nous arrivâmes mes geôliers et moi dans une petite pièce froide. Le changement brutal de température me fit éternuer plusieurs fois et je sentis ma chaleur me monter violemment aux temps, provoquant une migraine terrible. La mâchoire en sang, je fus assis sur une chaise et laissé seul. A bien y réfléchir, cela ressemblait à une cellule d'internement d'asile psychiatrique. Je restai prostré au sol, attaché.

D'après mes calculs, la route, le temps écoulé, l'allure des bâtiments, nous étions au Maroc à la lisière du Sahara. Et il me restait quelques minutes de conscience si l'on me tabassait encore une fois. La tactique semblait être de m'épuiser au maximum avant de me soutirer des informations en échange d'eau ou de nourriture, ou d'un confort quelconque, ce qui fonctionnait à merveille pour le moment.


"De... l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue130/130Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue134/134Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue200/200Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:29

Siam arriva à l'astroport. Ce nom la fit rire pendant trois secondes, comme toujours. Astroport, littéralement, cela induisait un voyage parmi les astres, mais à l'heure actuelle, seuls s'élevaient les zeppelins et autres ballons à gaz. Le maire vaait certainement voulu paraître visionnaire, il en était ridicule.

La jeune femme pénétra dans les lieux selon un plan rigoureusement timé qu'elle s'était préparé mentalement. 45 secondes plus tard, elle monter l'escalier menant aux quais d'embarquement, traversa quelques voies, passa aux toilettes, mit le feu à tout ce qu'elle put et sortit en hurlant de terreur.

- Au feu ! Au feu ! Il y a un homme qui brûle à l'intérieur avec un gros sac !

Avec sa tête de déséquilibrée, personne ne mit ses affirmations en doute. Un vent de panique naquit, pendant lequel elle escalada une paroi grâce à une petite trouvaille : les patin pierrantés, c'est-à-dire pouvant s'aimanter à la pierre. Ainsi, elle grimpa à la verticale directement vers l'horloge. Bien sûr il y avait plusieurs agents du FBI qui maintenaient une garde exceptionnelle... sur les accès naturels, portes et couloirs. Siam elle, venait des murs, dans leur dos. En fait, personne ne sut jamais qu'elle avait emprunté le téléporteur, et elle se retrouva de l'autre côté.

La traque pouvait commencer...

En réalité il ne fallut pas longtemps à Siam pour tout découvrir, car elle se jeta dans la gueule du loup. Un garde un peu penaud la saisit dans un couloir, avant qu'elle n'ait pu trouver l'extérieur. C'est alors qu'elle lâcha son attaque phéromone, un gaz d'attirance sexuelle puissante et à effet rapide. L'homme, avant de l'emmener à un poste de contrôle afin de l'interroger, la poussa donc dans une pièce vinde de monde, la jeta au sol après une gifle, et se dit qu'il pourrait mettre en application certaines idées malsaines. Dommage pour lui, il finit paralysée par un coup de point métallique ultra-résistant dans la mâchoire puis dans les tibias. On rigolait pas avec son Sim-toi !!!

L'homme, craignant la mort (et il avait bien raison) informa Siam de tout ce qu'elle devait savoir, et même plus. Le garde s'en tira avec quelques hématomes et une flaque d'urine sous ses fesses.

- Attends-moi Sim-toi, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:57

Après un temps indéfinissable à mes yeux, terrassé par la migraine, la soif, le froid et le sang bouillonnant encore de la chaleur désertique, j'entendis quelqu'un approcher. J'étais tombé de ma chaise sans m'en rendre compte et gisais au sol misérablement. Quelques spasmes me secouaient le corps de temps à autre, résultat du chaud-froid brutal que j'avais subi et de mes fonctions vitales qui avaient perdu de leur efficacité. Ah, qu'il était beau le tireur d'élite dans cette position ! Je me surpris à me demander encore ce qu'était devenu mon bras mécanique alors que mon corps de chair n'allait pas bien.
Un gorille en costard me souleva par le menton pour me rasseoir sur la chaise, et un homme plus petit mais non moins assuré se plaça devant moi.


"Eau...
-Vous en aurez si vous répondez à mes questions. Qui vous dirige ?
-Boire...
-Qui vous dirige ?"

J'entendais à peine ce qu'il me disait, ma seule obsession était de boire pour raviver cette gorge sèche et malmenée qui me faisait tant souffrir. Le gorille me traîna hors de la pièce glaciale et me fit passer dans une autre, plus large, sans doute sous écoute et surveillance vidéo pour ne pas perdre une miette de ce que j'allais dire. Tandis que je redemandais de l'eau une nouvelle fois, un autre agent entra dans la pièce, chargé d'une bouteille de vodka. Le choc allait être rude. Il porta le goulot à mes lèvres en me faisant croire que c'était enfin le breuvage désiré -mal comme j'étais je n'ai même pas senti l'odeur puissante de l'alcool- et me fit boire une pleine gorgée. Il me fallut quelques secondes pour sentir la brûlure vive dans mon œsophage et recracher ce que je pouvais avant de m'étouffer. Encore une comme celle-là et j'étais ivre, capable de leur révéler ce qu'ils voulaient.

"Tu as eu à boire. Maintenant dis-moi qui vous dirige. Tu es un chef d'unité si j'en crois tes galons, tu dois bien savoir quelque chose.
-Pa... Paris... Le... A Paris..."

Une quinte de toux me prit et je sentis l'air brûler dans mes poumons. J'avais abandonné l'espoir de voir Siam arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue400/400Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue544/544Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Les jumeaux Sim et Siam =) Left_bar_bleue700/700Les jumeaux Sim et Siam =) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:56

Bon, si un modo passe par là, je pense qu'on peut clore ce sujet.

Je sais pas pour Siam mais moi j'ai plus aucune motivation à écrire ici et perdu toutes les idées que j'avais emmagasinées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les jumeaux Sim et Siam =)   Les jumeaux Sim et Siam =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux Sim et Siam =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule sur le Royaume des Jumeaux Divins
» Quel est donc mon destin? [PV Ragna, Siam, MJ]
» [FB] A la recherche de Siam
» Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]
» Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: