Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] A la recherche de Siam

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue130/130[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue134/134[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue200/200[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] A la recherche de Siam   [FB] A la recherche de Siam EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:58

Scud avait créé un passage dans l'espace. Ensemble, ils quittèrent l'Europe et débouchèrent dans un pays inconnu d'Eridan. Au loin, on reconnaissait des montagnes blanches. Il y avait des nuages partout autour, masquant le ciel et laissant choir son lot de neige. C'était comme un blizzard qui recouvrait l'horizon. Il devait sûrement y faire un froid terrible où la vie ressemblait davantage à de la survie. Au-dessous d'Eridan, en revanche, c'était un ciel bleu. On aurait dit un cercle protégé des dieux. Le parterre était de fleurs et d'herbes, une brise légère caressait les visages, le soleil brillait ici, et au loin se trouvait un arbre majestueux, plus grand et plus larges que les séquoias qu'il avait visité. Un seul, un unique arbre...

- C'est cet arbre que j'ai vu, Twinckle ! Il y a quelque chose là-bas qui a attiré Siam lorsqu'elle était au plus mal, une chose, un souvenir peut-être, qui l'a empêcher de se suicider. Allons-y.

Sans non plus trop se presser (il y avait quand même l'animal du borgne avec eux...), ils marchèrent vers l'arbre géant. "Quelle est cet arbre, Scud ? Il représente quelque chose, un vestige des anciens temps ? Dis m'en plus dessus, ça pourrait m'aider... t'as quelque chose à grignoter dans tes sacoches ? Y s'fait soif aussi."

Il cassèrent la croûte et Eridan écouta attentivement son compagnon fan de bonnes chaires. Il faudrait qu'il l'emmène dans une de ces tavernes d'Asgard un jour. C'était un pays mythique où n'importe qui ne pouvait pas se rendre. Scud représentait soudain son passeport vers de nouvelles contrées. Ici, il apprendrait beaucoup. Il était dommage qu'un jour, il faille le tuer, comme tous les autres serviteurs des autres dieux. Eridan secoua la tête pour chasser ces pensées. Un jour, il sera temps, mais en attendant, il lui fallait trouver Arès, intégrer son armée, gagner en puissance. Peut-être certains, ici en Asgard, pourront-ils le renseigner, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue130/130[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue120/120[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue200/200[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] A la recherche de Siam   [FB] A la recherche de Siam EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:21

"Yggdrasil, c’est son nom, charpente des mondes de cet univers. Balaise hein ? Luc, vient là !"

Comme de juste, il se presse pas. Je fais deux pas vers lui, la haine dans l’œil. J’ouvre sèchement la sacoche et tend le saucisson à mon partenaire.

"Tiens c’est du montagnard, du vrai."


On s’installe. Dans le giron de l’arbre céleste, l’air est moins froid, le vent plus sage.

"Il est bon hein ? Dommage qu’on est pas la roteuse qui va bien. Faudra que je t’amène en taverne, par chez moi c’est quand même plus fantasmagorique que sur Midgard. Les femmes à barbe trinquent avec les guerriers albinos du septentrion, les loups domestiques ont droit à la bière, les nains font des bras d’fer debout sur leurs chaises, on pratique à certaines tables un fameux jeu d’carte qu’aucun esprit joueur de Midgard n’aurait pu pondre. C’est aut’chose tu peux m’croire."

Et puis une voix tonitruante. Je connais.


[FB] A la recherche de Siam 967195088trouduc


"Ribougarde de jolnav ! Diable de foutu borgne ! Dis-moi que la rumeur qui fait de toi un guerrier d’Odin est une mauvaise blague ! DIS-LE MOI !"

Hargneux le gros. J’arque un sourcil. Thourduk, une plaie géante celui-là, membre du cercle des veilleurs, renifleur de cul de première bourre, vecteur d’emmerdes de première catégorie. Il ne m’aime pas et c’est tout à fait réciproque. En plus il invente des mots et des expressions, soi-disant un lointain dialecte dont il est le dépositaire et le gardien (en plus de l’arbre). Je me lève, souriant.

"J’vais te dire, pue-du-bec, j’aurais des bières et j’te porterais en affection, j’aurais trinqué avec toi à mon armure. Malheureusement pour l’ambiance, j’ai pas de bulleuses et je t’aime pas."

Le gros montre les dents et me fixe avec ses yeux de mite.

"Je peux pas l’croire navlokav fachtnarok delganov. Prouve-le !

"Non."

"Quoi ?"

"Non."

"Rhaaaaaa ! Qu’est ce que tu fous ici morveux ? Et lui là, c’est qui ?"

"C’est monsieur Henry-Daniel, barde de profession. Il m’aide à retrouver la trace d’une amie chère. Une guerrière d’Odin, COMME MOI."

"Ah oui ? Bah ça fait des lustres que les Veilleurs n’ont pas aperçu d’élue du Valhalla aux environs de l’arbre sacré, vous faites fausse route. Et maintenant vous allez débarrasser le plancher, je te crois pas Scud, t’es pas plus guerrier divin qu’moi. Allé oust ou j’…"

BAM ! Mon poing lourd comme un marteau qui s’abat sur le dessus de son crâne. Il a rien vu, il la ferme maintenant, dodo. Je m’époussette les mains et tourne la tête vers mon pote.

"Bon, on se rapproche avant qu’un autre de sa clique rapplique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue130/130[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue134/134[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
[FB] A la recherche de Siam Left_bar_bleue200/200[FB] A la recherche de Siam Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] A la recherche de Siam   [FB] A la recherche de Siam EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:19

Dans le genre expéditif, le Scud. Ce gars-là avait l'air d'un amoureux des mots, mais il savait aussi trouver les formulations percutantes ! Eridan ne pipa mot, hocha la tête, et se cala sur le rythme du guerrier. Manifestement, il ne faisait pas bon trainer ici pour faire son pique-nique. Le jeune conteur se rendait compte que sans sa rencontre avec le borgne, jamais il n'aurait pu traverser ce champ sans encombre. Si on considérait bien sûr qu'aplatir le crâne d'une espèce de gardien sacré du Valhalla n'était pas une "encombre".

Les deux hommes avancèrent vite, trop pour le canasson qui, feignasse comme pas deux, décida de rester brouter, le postérieur confortablement installé sur la bidoche épaisse du sommeilleur. Rapidement donc, leurs pas les menèrent auprès de l'arbre.

- Stupéfiant ! commenta Eridan en fixant le tronc épais, d'une envergure jamais vue sur Terre. On aurait réellement dit cet arbre aurait pu tenir des mondes ! Il regorgeait de vie puissante, d'une vitalité hors norme, comme un dieu. Ses feuilles formaient une véritable canopée.

Les deux zigotos firent le tour, ralentissant naturellement la marche. Ils stoppèrent lorsqu'ils arrivèrent au niveau d'une sorte d'arche faite de racines gigantesques surélevées. Chacun savait que c'était ici qu'ils devraient se rendre. "La réponse à notre grande question commune se trouve par ici, mon ami. Je ressens distinctement la trace de son passage. Ce n'est pas tout frais, mais c'est pas ici. T'es prêt pour une virée en mode spéléo' ?"

Les deux hommes firent quelques pas vers l'entrée sombre. Le vent s'y engouffrait avec un sifflement aigu, marquant clairement l'entrée d'une grotte. La réponse était proche. Lorsqu'ils furent à un pas de ce palier étrange, ils entendirent des pas provenant de l'intérieur.

Eridan recula, tremblant, se demandant s'il ferait enfin face à cette Siam qui l'obnubilait, il ne savait pourquoi. Mais ce fut une petite vieille toute fripée qui apparut. "Euh... êtes-vous Siam ? Siam du Niddhog ?", lâcha-t-il, perplexe.

La fripée ne répondit rien et les fixa tous deux, voûtée et pourtant rigide comme un monument. Celle-là, Scud ne pourrait la cogner. Les secondes défilèrent, puis deux autres "femmes" apparurent. Scud lui souffla qu'il s'agissait certainement des 3 Nornes, symbole de la première armure de Siam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] A la recherche de Siam   [FB] A la recherche de Siam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] A la recherche de Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux Sim et Siam =)
» Kaius et Siam
» Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]
» Kurayami du Loup VS Siam des Nornes
» A la recherche d'un ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: