Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue130/130Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue134/134Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue200/200Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:43


La téléportation fut une surprise totale pour Siam. D'une part parce qu'elle ne s'y attendait pas, d'autre part parce que c'était la première fois.

Complètement ailleurs dans ses pensées, elle était à la fois secouée et déboussolée. Devant elle se dressait une porte gigantesque et massive, faite de bois ancestrale et bardée de fer noirci par le temps et l'usure.
A seulement un mètre devant elle se trouvaient deux gardes du Palais d'Asgard - *Je me trouve donc devant le Palais ?* - qui regardaient Hagën et Luna sans faire preuve d'une grande aménité.
Ce qui, par un phénomène d'ascenseur émotionnel assez compréhensible, mis immédiatement Siam dans une colère froide.
Ces hommes s'étaient agenouillés devant elle, et maintenant ils faisaient preuve, devant elle aussi, d'un irrespect profond envers ceux qui l'accompagnaient ?
*Ça ne se passerait pas comme ça !*

- Comment osez-vous insulter les invités d'un guerrier divin ? Ne voyez-vous pas que nous nous trouvons côte à côte, ici, devant le Palais d'Odin ?

Les deux hommes, qui s'étaient à demi-relevés, piqués au vif par les remarques moqueuses de Hagën, retrouvèrent instantanément leur position initiale, un genou à terre, bras le long du corps.
- Veuillez nous excuser, seigneur guerrier divin. Nous n'avions pas fait le rapprochement.

- Et bien maintenant qu'il est fait, ouvrez nous donc les portes et tentez, à l'avenir, de faire des rapprochements avant de libérer votre langue.

Immédiatement, les portes s'ouvrirent sous l'action des deux gardes, penauds.
Siam éprouva un petit sentiment de honte à s'être ainsi jouée d'eux, mais si on devait vraiment le respect que Hagën lui avait dit aux guerriers divins, elle ne pouvait pas laisser passer cela. Sinon, pour eux, elle aurait fait preuve de faiblesse.
Elle comprit alors pourquoi il tenait à la vouvoyer en public. Sa situation à elle était importante, elle devait donner une image, certes fausses de ce qu'elle était, mais une image de puissance quand même, et exiger le respect.

Mettant de côté ce vouvoiement qui lui aurait valu un "châtiment" exemplaire, elle s'avança vers l'intérieur du Palais et entendit Hagën et Luna la suivre.
S'arrêtant à côté du garde qui s'était excusé, elle lui chuchota à l'oreille :
- N'ai pas peur pour ta vie, guerrier. Tu as montré une méfiance exemplaire. Garde ce trait de caractère car il te sauvera peut-être un jour. Mais fais attention à qui tu t'adresses également, et mesure tes propos en conséquence. Mieux vaut vivre longtemps que faire preuve d'irrespect mal placé. Je ne ferai pas part de ce comportement aux autorités supérieures, car je sens que tu es un homme plein de qualités.

Et ce disant, elle lui posa un infime instant la main sur l'épaule, et continua sa marche.
Elle se doutait que pour l'homme, ces paroles et ce geste aurait un véritable sens.

Quand ils eurent dépassé les portent, Siam laissa ses deux compagnons revenir à son côté, d'égaux à égaux.

- Merci seigneur Thor pour ce petit tour. Je ne savais pas les dieux capables de tels sortilèges. Hagën, qu'en est-il à présent ? Tu vas demander audience à la prêtresse d'Odin ?

Et elle repensa à Séléné, sa grande chevelure de feu, sa gentillesse, sa prévenance. Elle portait toujours le ruban bleu qu'elle lui avait plus ou moins donné, se souvenait de la nuit passé au Palais, dans une véritable chambre avec un lit douillet.

- C'est une femme bonne, tu verras. Elle t'écoutera avec intérêt et respect, que tu sois un dieu ou un homme.

Prises dans ses rêveries passées, elle n'avait pas entendu le jeune homme dire qu'elle ne serait certainement pas en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue302/302Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue384/384Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue580/580Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:38

Une fois que le trio était entrés et hors d’écoute des gardes, Hagën se tourna vers Siam et lui dit d’un ton calme :

« La question n’est pas là en ce qui concerne la téléportation, dieu ou non tu as aussi ce pouvoir, il suffit juste de connaître le lieu ou tu veux te rendre et le visualiser dans ton esprit ensuite ton cosmos fera le reste tout simplement »

Puis Siam engagea la discussion sur la grande prêtresse D’Odin, Hagën sourit et lui répondit:

« Tu oublis que Thor connaît la prêtresse et bien que physiquement le portrait que tu en fais et exactement cette image que j’en ai, je dois t’avouer que quand même certaines décisions qu’elle a prise le dérange un peu ou certaines paroles… Ils sembleraient que la grande prêtresse ait un peu oubliée à une période qui elle est et qui est Thor et je sens que cela risque d’engendrer pas mal de soucis mais ne t’en soucis pas comme je te l’ai dit tu es une guerriere d’Odin et non de Thor, les ordres que la grande prêtresse te donnera seront les ordres du seigneur Odin en personne alors ne te soucis pas des futures querelles entrent mon moi intérieure je dirais et elle »

Hagën bien que n’ayant jamais mis les pieds dans ce palais semblait connaître chacun des couloirs mieux que sa poche. Puis enfin ils arrivèrent dans un couloir dans le fond il y avait une grande porte avec deux soldats de chaque coté…..

Les yeux d’Hagën fixèrent longuement la lourde porte puis se tourna vers Siam il dit :

« La grande prêtresse n’est pas ici, il semblerait qu’un guerrier divin soit à l’intérieure, que faisons nous ?? »

Puis il recula d’un pas en arrière en attendant de voir la réaction du guerrier divin des nornes
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue130/130Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue134/134Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue200/200Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:52

*Moi aussi je peux me téléporter ?*

Siam n'avait pas conscience de détenir un tel pouvoir. Elle s'attarda néanmoins sur l'aveu de rivalité entre la divinité et la prêtresse. Bien que cela la dérangeait, elle ne se permit pas de faire de commentaire.

Comme le disait Hagën, sa loyauté devait aller à Odin et lui seul. Du moins, tant que celui-ci, par la voix de Séléné, n'exigerait pas d'elle un acte immoral. Mais Odin était juste et veillait sur son peuple, elle n'en doutait pas, de même qu'elle ne doutait pas des qualités de la divinité habitant le jeune homme.

Ensemble, ils arrivèrent dans un couloir menant à la salle d'audience de la prêtresse, celle-là même où elle l'avait rencontré. Mais au travers de la porte lourdement gardée, la guerrière divine ne reconnut pas la flamme de vie de la prêtresse. Comme le lui avait dit Thor, elle n'était pas présente au Palais.
Sinon, elle aurait ressentie sa présence protectrice.

« La grande prêtresse n’est pas ici, il semblerait qu’un guerrier divin soit à l’intérieur, que faisons nous ? »

*Bonne question.*

Se retournant vers son compagnon, elle lui répondit :

- Je suppose que si un guerrier divin attend dans cette salle, et vu la puissance de sa cosmo énergie, celui-ci doit faire office de remplaçant légitime. Je devrais donc me présenter à lui. Mais nous ne sommes pas pressés. Et si nous allions dans l'enceinte extérieure qui donne sur la statue d'Odin ?
J'aimerais la revoir de près. Et si tu es d'accord, enfin Thor, j'aimerais en apprendre plus sur la téléportation. Je ne savais pas que les guerriers divins pouvaient faire cela et si je pouvais maîtriser une telle technique, cela pourrait me servir.
Voudrais-tu m'apprendre, enfin, si tu veux bien encore me donner ce temps ?


Dernière édition par Siam le Mer 1 Aoû 2012 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue190/190Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue185/185Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue420/420Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:53

Fidel aux instructions de leur maître, divers loups s’étaient éparpiller aux quatre coins du royaume et ceux laissé au Palais ne faisait pas exception à la règle, si bien qu’ils se mirent à observer discrètement les nouveau arrivant sur les lieux. Ils se contentaient uniquement de les regarder agir, sans bouger de leurs cachettes, histoire d’avoir un meilleur angle de vision. Suivant les indications données quelque temps plus tôt, deux membre de la meute quittèrent leur place et prirent la direction du domaine d’Alpha par le chemin le plus directe, étant convaincu qu’ainsi ils trouveraient celui qu’ils recherchaient.

Alors qu’il était resté quelque instant de plus au temple d’Alpha, Raine s’était finalement décidé à descendre les routes pour prendre place aux côtés de ses loups à l’entrée du premier domaine, convaincu qu’il n’aurait pas de visite de si tôt, sauf qu’il déchanta bien vite quand il croisa la route de ses deux loups qui eux descendait les domaine mais non pas pour se placer mais bien pour venir le chercher. Surpris d’être aussi vite rappeler a l’ordre, il leur demanda un peu plus de détail pour apprendre que deux personnes était bizarrement apparues au Palais d’Odin.

"Comment ça « Pouf, deux personne »? On peu pas apparaitre comme ça sans plus, t’est sur que tu n’as pas rêvé ?"

N’appréciant pas être pris pour un demeuré, le loup en question qui s’était expliqué vint se placer derrière Raine et le poussa brusquement, montrant bien son envie de lui fait comprendre qu’il n’avait pas eu des vision et que l’heure n’était absolument pas à la plaisanterie, surtout maintenant ! Ainsi le trio prit la direction du Palais d’Odin que l’écarlate avait quitté il n’y avait pas si longtemps que cela.

Arrivant tel l’animal sauvage qu’il représentait, Raine finit par poser le pied devant les portes du Palais en un rien de temps et fit signe aux deux loups qui l’accompagnait de reprendre leur places, afin de continuer à surveiller le royaume, toujours avec les mêmes consigne que précédemment. Ne s’attardant pas en long discourt à l’égard des gardes, il passa ces derniers comme s’ils n’existaient pas, lâchant uniquement un commentaire qu’ils ne devraient en rien empêcher ses loups d’entré si ses derniers devait à se présenter pendant sa « visite » des lieux.

Raine continua son chemin, essayant de prendre une attitude non trop hostile bien que cela lui serait difficile, mais il se devait de respecter les ordres donnés par la prêtresse Séléné et ainsi accueille les nouveau venu. Néanmoins quelque chose l’intriguait, son compagnon lui avait dit avoir vu apparaitre deux personnes, or il ne sentait la présence que d’une seule personne. Qui pouvait bien être ses nouveaux arrivants pour que la situation soit ainsi étrange ? S’attendant à tout, il serait bien fixé une fois en présence de ses dîtes personnes, individus qui finirent par apparaitre devant lui non loin dans le Palais.

"Je suppose que vous êtes les deux nouveau arrivant que mes loups ont eu le plaisir d’apercevoir. Je me nomme Raine, guerrier divin d’Epsilon. Pardonnez l’accueil un peu vide des lieux, comme vous avez pu le remarquer, il se trouve que notre prêtresse n’a pu honorez votre arrivez car elle a due s’absenter pour cause d’affaire d’une extrême importance. Néanmoins s’il vous faut quelque chose, n’hésitez pas à le faire savoir."

Relevant la visière de son casque, l’écarlate fixa tour à tour les deux personnes de son regard de loup, intrigué d’en apprendre d’avantage mais portant tout particulièrement son attention sur le jeune homme, qui donnait à première vu l’impression de n’être qu’une simple personne du peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue302/302Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue384/384Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue580/580Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:46

Hagën mit un genou à terre devant le guerrier divin d’Epsilon, puis sans redresser les yeux il dit tout simplement :

« Je vous salue guerrier divin, effectivement j’ai pu ressentir la présence de vos loups à différents endroits mais ne me sentant nullement menacé j’ai cru bon de ne pas relevé ce détail. Je suis Hagën j’habitais sur l’ancien domaine de Delta avant que je ne sais par quel hasard ce dernier se fasse détruire. Tout ce don je me rappelle c’est que l’ancien du village nous à rassembler sur la place et nous à demander de quitter le territoire le plus vite possible, puis alors que notre village arrivait à la frontière une grande lumière suivit d’une chaleur étouffante envahit le territoire et l’évapora… Ensuite suivant les instructions que j’avais reçus je me suis en route pour le palais afin d’en aviser la grande prêtresse d’Odin donc me voila et oui comme vous l’avez remarqué je ne suis qu’un humble humain rien de plus »


Il resta dans cette position sans rien dire de plus, Luna quand à elle s’était couché mais gardait une oreille attentive et un regard sur ses congénères….

Hagën reprit son récit calmement :

« Ensuite en chemin j’ai rencontré cette guerriere divine mais je pense qu’il lui revient le droit de se présenter à vous directement »

Comme le guerrier divin venait de le dire la grande prêtresse avait du s’absenter et Hagën aurait voulu savoir où elle était mais il savait très bien que poser cette question aurait-été déplacé….

Plusieurs choses devaient ce pendant intrigué le guerrier divin d’epsilon la première la présence de 2 marteaux sur les flancs d’Hagën, l’un complètement ordinaire mais l’autre irradié une certaine puissance et ensuite La présence de la louve à ses cotés qu’il avait surement du croiser à une époque…

Hagën ne se redressa point et attendit l’ordre pour faire le moindre mouvement……
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue130/130Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue134/134Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue200/200Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:19

Hagën réagit le premier et s'inclina comme les gardes l'avaient fait quelques minutes plus tôt, avec encore plus de déférence.

*Mais c'est THOR quand même ! Pourquoi ne se signale-t-il pas directement aux guerriers divins comme le Dieu qu'il est ?*

Elle allait s'insurger quand elle se souvint des paroles de son compagnons, mot pour mot. Elle ne devait pas divulguer son secret. Pourquoi ? Ça ne la concernait pas. Mais sa parole avait la valeur d'une véritable promesse et elle ne dirait rien.

Hagën expliqua le pourquoi de sa présence et narra la terrible histoire du domaine de Delta, puis lui laissa son tour de parole.
*Bon, alors, je dis quoi, je fais quoi, j'me roule par terre moi aussi ou bien je bombe le torse comme le remplaçant de Séléné ?*

Finalement, étant donné qu'elle était elle-même une guerrière divine et en dépit de la différence manifeste de puissance et de rang (l'homme qui lui faisait face assurait tout de même la sécurité d'un domaine et représentait actuellement la prêtresse), elle décida de rester debout, quitte à faire une entorse à un protocole qu'elle ignorait et qu'elle espérait esquiver sans subir de réprimande. Les protocoles, ce n'est pas Graknir le nain, son maître du pôle Nord qui les lui auraient appris.

- Bonjour Raine, je suis Siam des Myriades, guerrière divine des Nornes, et je venais me présenter à Dame Séléné, que j'avais déjà rencontré avant ma formation. Je suppose donc que c'est à toi que je dois le faire, et euh... euh... c'est fait.
Je me suis rendue sur le domaine des montagnes de Gamma en chemin, où j'ai éradiqué un village de bandits
(elle préféra taire l'aide fournie par Amélia la spectre d'Hadès). Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir d'y rencontrer le guerrier divin assurant la sécurité de ce domaine. L'obtention de mon armure date d'il y a seulement trois jours et j'ai été coupée du monde durant trois ans. Aussi, je... Je ne sais rien de la situation actuelle concernant l'éradication du domaine de Delta.
J'espère trouver mes réponses ici, auprès d'autres serviteurs d'Odin. Et si mon aide n'est pas requise en ces lieux, pouvoir me rendre à la bibliothèque du Palais afin d'en apprendre davantage sur un saint du Sanctuaire d'Athéna du nom d'Orion. Et, sans vouloir me précipiter ni exiger, je voudrais partir pour ce sanctuaire. Je sais que ça fait beaucoup mais...


Les mots s'éteignirent dans sa bouche. Elle avait parlé comme une pipelette et se sentait ridicule. Aussi, elle referma sa bouche.

Siam regarda le guerrier divin dans les yeux. Il émanait de lui une sorte d'aura sauvage, développée, en toute logique, par des années passées au contact des loups. Son armure même dégageait une puissante aura, et la flamme de vie de l'homme était forte. C'était manifestement un combattant aguerri, et cela l'impressionnait. Un jour, elle espérait atteindre ce niveau de maîtrise du cosmos.
En attendant, elle se sentait petite, inexpérimentée, faible comme l'enfant qu'elle était. Elle se permit un regard en coin à Hagën, qui gardait la tête baissait. Pour elle, sachant qu'il s'agissait "aussi" de Thor, c'était étrange et presque drôle de le voir ainsi. Elle rit mentalement au souvenir de ce jeune homme qui osait à peine la tutoyer. Aaah... les hommes.

Puis elle reporta à nouveau son attention sur le guerrier divin. Qu'allait-il dire, la traiter de pipelette, lui témoigner du respect, l'accueillir chaleureusement à bras ouverts comme une petite soeur, brisant la distance qu'il instaurait malgré lui par la puissance de sa simple présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue190/190Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue185/185Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue420/420Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 4:37

Et voila que les politesses et les longs discourt commençait... Raine s’en serait bien passé et même volontiers mais il fallait bien une entrée ne matière de la sorte ! Quoi qu’il en soit, même s’il n’était guère habituer à autant de formalité, l’écarlate écouta tour à tour et avec grande attention ce que les deux individus avaient à dires. « Bon, pas besoin de grand discourt et politesse exagérée, autant la faire simple et parler normalement » c’était bien que qu’aurait aimé dire Raine mais pouvait-il vraiment se le permettre ? Au tout cas, il pouvait tout de même essayer de faire en sorte de l’atmosphère soit un peu plus vivable pour tout le monde.

"Hagën, pas besoin d’en faire autant, tu peux te redresser. Par contre, si tu me le permets j’aurais tout de même quelque chose à te demander. Et toi Siam, tu n’as pas à être timide, exprime toi comme tu le préfère. Je suis content de voir revenir un autre serviteur de notre seigneur, surtout par ses temps difficile. Si tu n’avais pu voir le gardien du premier domaine c’est parce qu’il n’y en a pas actuellement. Depuis le début des hostilités qui ont frappé nos terre, les notre ont disparut les un après les autre. Je suis chargé de surveiller la totalité de notre royaume en l’absence de Dame Séléné ainsi que de nos frères d’armes."

S’accordant une pincée de seconde pour savoir par ou commencer, il préféra exposer la situation de façon simple sans chercher à faire des détours inutiles.

"Comme vous le savez, actuellement la forêt ainsi que tout le domaine de Delta à été détruit il y a peu, dans un but qui nous échappe encore. Un groupe de guerrier venu des différentes fractions à été regrouper sous le joug d’Arès et ils œuvrent à la destruction de divers lieux, n’hésitant aucunement à tuer toute personne leurs barrant la route. Dame Séléné est partie pour se rentre au sanctuaire d’Athéna en compagnie du guerrier divin de Zeta ainsi que d’un chevalier d’or, espérant pouvoir leur apporter de l’air grâce à un artéfact qui nous a été confier par une des gardienne de Zeus, car tout porte à croire que la prochaine cible des cavalier d’Arès soit le sanctuaire en question."

Une fois cela dit, Raine porta son attention sur Siam. C’était devenue une nouvelle mode de vouloir quitter Asgard pour le sanctuaire d’Athéna ou quoi ? Il avait l’impression que tout le monde préférait abandonner le royaume... mais bon, laissant ses débilité de coté, il poursuivi.

"Si tu désire te renseigner à la bibliothèque tu Palais, libre à toi, maintenant quant à quitter le royaume je doute que cela soit une bonne idée, autant de part le faite que nos effectifs ici sont très réduit, mais aussi parce que ceux qui vont s’attaquer au sanctuaire d’Athéna sont d’un niveau qu’on ne peu égaler, pour l’instant bien que cela me dégoûte de l’avouer. Qui plus est, il est inutile de sacrifier une vie qui vient tout juste de débuter, tu ne trouve pas ?"

L’écarlate avait sorti cela de façon tout à faire naturel, peut-être dans un état d’esprit de protection bien qu’il n’en eu pas conscience, mais il trouva quelque peu ironique que lui dise cela alors qu’on lui avait adressé plus ou moins la même phrase quelque temps plus tôt.

Laissant la jeune Siam assimiler tout ce qui avait été dit, Raine se tourna vers Hagën, tout en observant la louve qui se trouvait à ses coté. Un léger sourire en coin s’afficha sur ses lèvres quant il regardait la louve car bien qu’il ne la connaisse pas vraiment mais avait déjà aperçu, il lui trouvait un grand air de ressemblance avec Garm son loup compagnon de toujours, qui d’ailleurs n’avais toujours pas remontré le bout de sa truffe.

"J’ai entendu dire que cette belle louve était la partenaire de mon prédécesseur, pourtant elle semble bien apprécier ta compagnie, et ce marteau là, pourrais-tu m’en dire plus sur sa provenance ? Je serais curieux de connaitre leur histoire."

Curieux ? Raine ? A peine... On avait beau lui donner des airs de sadique ou prétentieux, il était surtout simpliste et curieux, et il se trouvait que justement par moment sa curiosité pouvait primer sur d’autre aspect de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue302/302Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue384/384Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue580/580Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:37

Après quelques brèves explication le guerrier divin d’epsilon, donna à l’occasion à Hagën de se relever, la louve quand à elle restait coucher tranquillement…..

Puis le loup d’asgard voulut connaître l’histoire du marteau que portait Hagën à la ceinture ainsi que de la louve qui semblait être l’amie de son prédécesseur. Tout en se relevant calmement Hagën dit :

« En ce qui concerne la présence de la louve à mes cotés, je ne vois qu’une seule manière de pouvoir l’expliquer c’est que soit je ressemble physiquement à son ami et donc à l’ancien porteur de votre armure soit il y a une odeur qui lui semble familière mais dans les deux cas je pense que vous êtes beaucoup plus apte à comprendre le comportement de ses nobles animaux n’est ce pas ?? Et en ce qui concerne ce marteau je dirais que j’ai été désigné pour le porter et non pas pour l’utiliser, je veille simplement sur lui en attendant l’éveil de son porteur légitime »

Alors qu’il était en train de se redresser l’attache de sa cape apparus aux deux guerriers divins, ils reconnurent aisément que l’attache était une réplique en miniature du marteau qui était à la ceinture de Hagën…..

Puis le regard de hagën parcourut l’ensemble de la salle et se fixa sur un objet précis et le seigneur Thor lui envoyait toute les images de la destruction du domaine et de la récupération de la corne….

Durant ce court laps de temps où ses images lui arrivaient en mémoire, les yeux d’Hagën changèrent de couleur puis reprirent leur couleur initiale….

Hagën dit simplement en désignant l’objet :

« Si la prochaine cible des cavaliers d’Arès est bien le sanctuaire alors la grande prêtresse aurait du prendre cette objet avec elle avant de partir ; Pourquoi ne l’a-t-elle pas pris ? »

Reprenant calmement sa respiration il reprit :

« Guerriers divins je peux vous expliquer la raison de cette attaque si vous le désirez mais ne me demandait pas comment je le sais je serais bien incapable de vous l’expliquer »

Un regard en coin en direction de la guerrière des nornes, comme un geste de défi envers elle car elle savait que Hagën mentait et qu’il pouvait très bien dire que Thor était en lui mais bizarrement ce dernier n’intervenait pas. C’était vraiment à se demander si Thor était réellement bien présent dans Hagën…..
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue130/130Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue134/134Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue200/200Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:40

Raine était finalement bien plus sympathique qu'elle ne l'avait cru de premier abord, ne s'encombrant pas de courbettes.
*Sympathique, ce garçon ! Finalement je n'aurai peut-être pas à plier le genou devant tous les grands guerriers divins.*

Dame Séléné se trouvait donc en ce moment même au snctuaire, accompagnée d'un autre ase et d'un chevaliers d'or, l'équivalent des gardions des domaines d'Asgard chez Athéna. Voilà qui était rassurant à savoir.
Ce qui était plus troublant en revanche était cette histoire de mercenaires du dieu de la guerre Arès. Avait-il réellement pu créer un groupe de mercenaires à partir des combattants de chaque camp, les utilisant pour semer le trouble, la destruction et la mort parmi les chevaliers ? C'était bien probable puisque cela semait la guerre... mais dans quel but sinon celui de mener toutes les factions à le combattre ensemble, soudés par un même désir de vengeance ?

Même si c'était un Dieu, il se préparait à sa perte. Car nul doute que les autres grandes divinités officiant normalement sur Terre allaient s'éveiller à nouveau, le coeur envahit d'une colère sourde. Les dieux étaient étranges, peut-être s'ennuyaient-ils au point de chercher à ce qu'on leur nuise ?

Raine lui parla ensuite de la bibliothèque. Chouette, elle pourrait y faire un tour et y trouver, elle l'espérait, des informations sur ce mystérieux Orion. Mais elle tilta sur ses mots lorsqu'il lui parla des dangers qu'encouraient actuellement le Sanctuaire d'Athéna, où se trouvait la prêtresse. Le dernier camp n'ayant pas encore subit la foudre des mercenaire d'Arès, ces chevaliers protégés par la divinité guerrière. "Qui plus est, il est inutile de sacrifier une vie qui vient tout juste de débuter, tu ne trouves pas ?"

Cela sonnait juste. Risquer sa vie pour retrouver sa mère, et peut-être mourir en chemin... ce serait inutile, bien sûr. Mais que pouvait-elle faire alors ? Et en temps que guerrière divine protectrice d'Asgard et donc de sa prêtresse, ne devrait-elle pas la rejoindre là où il y avait danger ? Si les mercenaires ont détruit un domaine, ici, c'est qu'ils étaient en route pour un nouveau camp. A quoi bon rester ici alors ? Corneguidouille !

Puis le guerrier reporta son attention vers Hagën, qui lui jeta un regard en coin signifiant "tais-toi", en gros. Nan mais ça va, elle était jeune, inexpérimentée, mais pas con-con non plus ! Si elle avait voulu parler et dévoiler ses secrets, elle l'aurait déjà fait. Elle avait dit qu'elle tiendrait sa langue, quitte à ce que Raine comprenne tout seul et qu'elle passe pour une gentille débutante incapable de faire des corrélations sensées.

Hagën révéla plus ou moins la nature de son hôte en plus ! Ben ça, dans le genre discrétion, c'était fort. Puis il se releva enfin, dévoilant, en plus de son marteau, les agrafes de sa capes, signées des marteaux de Thor, le dieu forgeron. Là, s'il voulait garder ce secret, ça allait être chaud cacao (expression qu'elle avait entendu un jour, elle ne savait plus où).

Bon, il était temps qu'elle se reprenne.
- Merci pour tes informations Raine. Mais je ne comprends pas certaines choses. Si Arès a enrôler des grands chevaliers issus de chaque camp, il ne sont pas si nombreux. Même puissants et bénéficiant de l'aide d'un dieu, ils ne devraient pas pouvoir tenir tête à des camps unifiés. Même à quinze combattants, ils ne seraient "que quinze". Que feraient-ils face aux guerriers divins unis aux saints d'Athéna ? Est-ce que ça ne sera pas plus judicieux de nous rendre en Grèce au plus vite, de prendre les devants et d'attendre qu'ils tombent face à tous les chevaliers ?
Et si Arès à pu les enrôler, il doit certainement y avoir un moyen de déouvrir comment. Par la menace ? Un guerrier divin ne se laisserait pas influencer par une menace de mort. Par un chantage ? Probable. Qui est le guerrier divin renégat, a-t-il de la famille ou des êtres qui lui sont chers ?


Là, elle espérait avoir dit quelque chose de pertinent. Et de plus, avec un peu de chance, Raine oublierait sa curiosité envers Hagën, qui n'aurait plus à chercher des excuses et mensonges pour masquer la présence de la divinité habitant en lui. Car il fallait bien l'avouer, selon ses propres critères de jeune femme, ce jeune homme était un piètre menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue190/190Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue185/185Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue420/420Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:17

Raine écouta tranquillement les explications que Hagën lui fournissait quant à la présence de la louve ainsi que le marteau, explications qui lui semblait quelque peu trop simple pour être accepter comme cela, mais l’écarlate fut prit d’une envie de voir jusqu’ou la situation pourrait aller et décida donc je jouer la carte de la naïveté. Après tout si l’envie lui prenait, il aurait très bien pu demander directement à cette belle louve les réponses à ses quelques questions, mais il préféra se contenter d’un simple regard amical à l’égard de l’animal.

"Rare sont ceux qui ont sue s’attirer les faveurs des loups. Si notre amie a décidé de te suivre c’est tout à ton honneur, j’espère que tu saura lui rendre la pareil."

Suite à cela, l’écarlate reporta son attention sur Siam, étouffant un léger rire derrière son attitude redevenu sérieuse, sentant qu’il y avait comme une complicité entre les deux mais ne voulu pas insister d’avantage sur le domaine. S’il avait quelque chose à cacher c’est qu’il devait y avoir une raison et cela la curiosité du divin d’Epsilon finirait tôt ou tard par découvrir, il suffit juste d’être un peu plus patient que d’accoutumé...

Les paroles de la divine des Nornes était compréhensible, car n’être que six contre un camp au complet et subir un échec semble plutôt déroutant et impensable mais pourtant cela n’était pas impossible. Les souvenirs des précédents combats n’avaient pas encore été oublié et ne risquai pas de l’être de si tôt.

"Le problème ne viens pas forcément des personnes qu’il à enrôlé, bien qu’ils semblent être des guerriers de haut rang. Le problème viens surtout de la bénédiction qu’ils ont reçu d’Arès qui leurs donnent un semblant d’invincibilité et plusieurs des notre en ont payé le prix fort. C’est d’ailleurs pour cela que Dame Séléné est partie pour le sanctuaire car elle connait le moyen de briser cette aide extérieur. A partir de là, je n’ai nul doute que nos frères d’armes présent au sanctuaire ainsi que les chevaliers d’Athéna en viennent plus facilement à bout."

Et voilà un détail épineux, comprendre par quelle corruption Arès avait pu s’approprier un des leurs. Bonne question, Raine n’en avait absolument aucune idée surtout que pour compliquer les choses il n’avait pas connu ce guerrier divin en question...

"Il semble évident de croire qu’ils agissent tous sous la pression d’un chantage mais de là a en deviner la nature exacte... Je ne pourrais malheureusement pas te répondre car je n’ai moi-même pas connu le guerrier divin en question. Si nos confrères étaient présent ils auraient surement pu mieux répondre à cette question."

Hagën intervint en abordant le faite que la prêtresse était parti en omettant d’emporter un objet en particulier puis, en soulignant le faite qu’il pouvait expliquer la raison de l’attaquer des cavalier d’Ares mais qu’il serait bien incapable d’expliquer comment lui-même possédait ses informations. Même en était le plus simplet du monde il aurait été facile de comprendre, par ses dernières phrases, que quelque chose ne tournait pas rond mais Raine n’insista pas sur les détails, il se contenta simplement de lâcher un simple soupire en croisant les bras.

"Dame Séléné a surement due quitter les lieux en toute hâte car comme elle le soulignait, on ne pouvait pas se permettre de perdre d’avantage de temps. Ensuite si tu dis pouvoir nous éclairer sur la raison des attaque, vas-y nous t’écoutons."

Sauf que contrairement à tout attente, le calme des lieux fut vite lancer de coté par l’arrivée plus qu’écrasante d’un immense loup blanc qui s’était littéralement jeter dans les bras du divin d’Epsilon, à ça grande surprise ! En effet, Garm venait d’apparaitre dans la salle, montrant bien sa joie d’avoir retrouvé son maître après une grande balade aux coté de Ragna, ayant fait plusieurs détour par divers lieu comme Jamir et le sanctuaire d’Athéna, pour la plus grande ignorance de Raine.

Ce dernier calma bien vite la joie de son compagnon, lui faisant comprendre que le moment était mal choisi quand il se vu remettre un message écrit par lettre de sang. Drôle de méthode qui n’était pourtant utiliser que par peu de personne, mais il comprit vite que l’expéditeur du message n’était autre que son frère, le divin de beta, quand il finit le lecteur de ses quelque lignes.

"L’espèce d’enfoiré ! Je lui ferais passer l’envie de faire de l’humour moi ! Surtout dans un moment pareil !!"

Lâchant un grognement, l’écarlate rangea le petit message et reporta son attention sur Siam et Hagën. Il fit signe au jeune homme de continuer sur son explication, n’ajoutant qu’une légère précision, laissant son loup prendre place à ses coté, observant la scène.

"Bon, le guerrier divin de Beta nous fait savoir qu’il se trouve actuellement au sanctuaire, je suppose donc qu’il veillera lui aussi à la protection de notre prêtresse."
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue302/302Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue384/384Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue580/580Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:58

Hagën allait commencer à dire son explication lorsqu’il fut interrompu par l’arrivée d’un ami du guerrier divin d’Epsilon. Effectivement son ami venait de faire irruption dans la pièce sans crier garde, apparemment ce dernier était ravi de revoir son ami…

Luna quand à elle était toujours couchée et regardait la scène visiblement elle avait déjà vu l’animal mais ne fit rien de plus…..

Après un court moment d’attente Hagën commença à expliquer les différentes visions qui lui avaient transmises :

«Soudain, un étrange sarcophage jaillit des profondeurs de la forêt ravagée et s'éleva dans le ciel teinté d'ocre. Tous les spectateurs présents virent un étrange sceau sur son couvercle de bois ancien. En l'espace d'un instant, un vortex sombre s'ouvrit au dessus du sarcophage et une main désincarnée attrapa le sceau pour le mettre en morceau. Le cercueil fut alors engloutit dans l'étrange entrée dimensionnelle. Votre
Le vortex commença aussitôt à se résorber. Présents dans l'ancienne forêt de Delta ou non, chaque guerrier d'Arès sentit son appel. Eux seuls pouvaient encore franchir le vortex qui les mènerait en sécurité mais également plus loin dans la damnation. Voila la vision qui m’a été transmise et la seule explication possible à la vue de cela est que le sarcophage contenait surement un objet du dieu de la guerre mais malheureusement ma vision ne dit pas tout. Ensuite pour expliquer la présence de ce sarcophage au sein de notre pays, je pense qu’il faut se plonger à une ancienne époque et cela remonte il y a fort longtemps je crois, mais laisser moi donc vous compter cette histoire. »


Hagën reprit calmement sa respiration et commença donc son récit :

« Il y a quelques années de cela une guerre a éclaté entre Arès et jeune sœur Athéna. Je suppose que bon nombre de camps ce sont alliés pour venir à bout du dieu de la guerre seulement il n’a pas été vaincu, il a était mise en fuite et c’est réfugié chez son oncle Hadès mais il est fort probable et possible que dans sa fuite certains de ses artefacts ont été laissé sur place et la sagesse d’Athéna a voulu que chaque camp garde un des attribut du dieu de la guerre ce qui peut peut-être expliquer la présence du sarcophage chez nous mais je vous l’accorde cela n’est qu’une simple supposition même si je l’admets qu’elle semble se vérifier »

Flattant un instant l’encolure de la louve Hagën reprit sa respiration et poursuivit en se retournant dans la direction de la guerrière divine :

« Votre supposition me parait totalement logique Dame Siam et j’en veux pour preuve que chacun chevalier malgré le faite qu’ils servent Arès continu à porter leur armure de leur camp respectif ce qui prouve qu’ils agissent contre leur volonté ou que le dieu de la guerre leur à fait une proposition contre laquelle leur volonté et leur désir de servir leur dieu respectif ne faisait pas le poids. »


Une fois que Hagën eut finis une autre voie plus puissante raisonna dans la tête de la jeune femme….

*Jeune Siam, il y a effectivement un moyen de savoir où est ta mère et si elle est encore en vie… Et je connais ce moyen mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, je vais te confier autre chose en ce qui concerne ta naissance et également ta malédiction….En ce qui concerne ta naissance sache qu’il y a eu d’autres enfants peut-être 1 ou 2 mais c’était des filles et chacune d’entrent vous à reçus une bénédiction de Dame Freyja mais malheureusement lors de ce rituel qui était sensé te protéger quelque chose est venu troubler notre déesse et a provoqué ton soucis. Mais Dame Freyja m’a clairement expliqué qu’un dieu peut lever ce rituel si tu en fais la demande…..*


La voie disparue progressivement….

Puis Hagën se retourna vers la guerrier d’Epsilon et dit :

« Effectivement vu le nombre que vus êtes à l’heure actuelle cela me parait difficile de pouvoir assurer la sécurité du domaine tout en allant aider le sanctuaire et c’est pour cette raison que je pensais qu’elle aurait pris la corne d’heimdall car voyez vous cette artefact permet à son utilisateur si il souffle dedans de convoquer à lui tous les guerriers divins ce qui nous permettez de rester ici tranquillement et d’attendre le son de la corne pour venir renforcer la défense si besoin car voyez noble guerrier divin je doute que deux d’entre vous permette d’arrêter les guerriers d’Arès… »

Puis Hagën ne dit plus un mot et attendit simplement une prochaine question ou bien l’ordre de se retirer…..

Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue130/130Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue134/134Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue200/200Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:35

Siam avait tout écouté, pesant les pour et les contre dans sa tête. Maintenant, il lui était nécessaire de trier les données et de mettre en mots certaines réflexions qu'elle avait eu en écoutant les deux autres bonhommes.
Thor lui avait parlé de sa malédiction. Ça, elle le mettait dans un tiroir d la partie mémorielle de son cerveau. Elle ne l'oublierait pas, mais elle garderait ces indices en veille, prêts à être ravivés dès que l'occasion se présentera. Si elle se présente. D'ici là, donc, l'information ne bougerait pas de son crâne et ne traverserait pas ses lèvres.

Raine avait trouvé les réponses à ses interrogations, mais elles ne la satisfaisaient pas. Un groupuscule qui détruit un domaine et fait le tour des factions, ça ne s'arrête pas facilement. Alors si en plus ils bénéficient d'une aide divine... Et si eeeeeen plus ils sont victimes de chantages et donneront donc toutes leurs forces pour protéger les leurs.... bref, ça faisait beaucoup trop pour que quelques chevaliers suffisent. Est-ce que l'aide de deux guerriers divins pouvaient suffirent à donner le change face aux mercenaires du dieu Arès ?

Et Hagën parla du cercueil... Voilà enfin une nouvelle intéressante ! Du neuf, de l'inédit, du danger potentiel mais une opportunité incroyable qui s'offre peut-être également. Un artéfact... C'était un artéfact qui avait provoqué la mort de tous ces hommes. Un artéfact, et non pas la puissance des cosmos combinés des mercenaires. C'était, à travers un objet, que le dieu communiquait son pouvoir et le déchaînait sur le monde ! Là, une nouvelle possibilité germa dans l'esprit de la jeune guerrière divine. Elle ouvrit la bouche :

- Il y a quelque chose qui me turlupine depuis tout à l'heure. Les mercenaires d'Arès font le tour des factions. Pourquoi ? Ils détruisent un domaine, et non tous les domaines d'un même camp. Est-ce que les zones attaquées ont un rôle, une signification ? Si ce zones correspondent peut-être à des artéfacts, il faudrait contacter le Sanctuaire d'Athéna et les informer de cette possibilité. Peut-être pourront-ils retrouver l'objet avant que les mercenaires ne s'en serve. Et enfin, si le sarcophage est un artéfact d'Arès, où est-il à présent ? Il a disparu ? S'il est toujours en Delta, il fait aller y jeter un coup d'oeil. Car s'il est récupéré par des ennemis, ils pourraient s'en resservir, et si nous le récupérons, "nous" pourrions nous en resservir et défaire les mercenaires, voire même Arès lui-même.

Emballée par la fougue de la jeunesse, toute lassitude envolée, elle n'avait à présent qu'un désir : voler vers le domaine de Delta et fouiller les décombres pour retrouver l'artéfact maudit. Et si ce n'était pas possible ? Il fallait informer Dame Séléné de toute urgence. Peut-être auraient-ils, au Sanctuaire, le moyen de régler cette guerre fratricide sans effusion de sang... et de revenir à la charge tous ensemble contre Arès, armés de ses propres artéfacts !

- Je vais partir à la Bibliothèque et sur les terres du domaine de Delta !
Et sur ces derniers mots, sans crier gare, elle partit en courant.

Arrow part au domaine de Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue302/302Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue384/384Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Left_bar_bleue580/580Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:48

Alors que Siam se mit à courir en direction de la sortie, Hagën se posta sur sa direction et dit d’un ton calme :

«Cela ne servirait à rien de se rendre la bas pour le moment le sarcophage s’est envolé dans un vortex et vers une direction inconnue, mais si vous y tenais vraiment je ne compte pas vous en empêcher. Par contre ce qui serait plus utile serait de se rendre au sanctuaire d’Athéna afin d’emmener cette corne à votre grande prêtresse pour qu’elle vous prévienne en cas de danger imminent et quelque soit l’endroit où vous seriez vous autre guerrier divin »

Tout en finissant sa phrase le jeune homme se dirigea vers une des nombreuses statues d’Odin présentent, lui fit face, puis d’un geste lent de la main droite vint caresser le lob de l’oreille gauche de la statue. Un rien de temps après un grondement sourd se fit entendre et devant les yeux des deux guerriers divins un passage s’ouvrit…..

D’un pas lent et tranquille Hagën s’engouffra dans le passage. Il en ressortit quelques instants plus tard avec un curieux objet c’etait un pendentif assez étrange, il ressemblait à une fiole contenant un liquide qui prenait différentes couleurs suivant d’où on le regardait tantôt une lueur verte profonde tantôt rougeatre …. Dedans reposait une petite aigue marine ainsi qu’une branche de sureau minuscule. La fiole était serti d’un ouvrage argenté d’orfèvrerie décrivant des veloutes runiques d’inspiration végétale avec une étiquette en bois sans inscription apparente…. Un bouchon de liège scellait le tout.

Le jeune homme, regarda un instant l’objet puis s’en rien dire le passa tranquillement autour de son cou puis il regarda la guerriere des normes avec un léger sourire…..

Puis Hagën regarda le divin d’Epsilon et lui dis d’un ton calme :

« Je pense qu’en l’absence de la grande vestale vous faites office d’autorité n’est ce pas donc qu’elles sont les ordres ?? »

Puis d’un pas calme se dirigea vers l’artefact, le saisit puis il attendit de savoir ce qu’allait décider le guerrier divin après tout c’était lui le chef pour l’instant même si apparamant il ne se sentait pas du tout à l’aise dans ce rôle et cela était totalement compréhensif….

L’humain attendit donc patiemment de savoir si sa requete allait être accepter ou refuser cela ne dépendait pas de lui comme pour appuyer ses dires il rajouta :

« L’avantage de cette corne est que vous pourriez vaquez à vos occupations sans vous souciez de l’attaque prochaine du sanctuaire, car au son de cette corne vous aurez la possibilité de vous rendre sur place directement au coté de la personne qui l’utilisera »

Tout en parlant Hagën, enfin du moins l'autre partie de sa consience le mit au courant de la présence des deux nouveaux venu, il reposa alors la corne, sans dire mot Hagën se dirigea vers un coté de la grande salle et poussa une pierre ce qui eut pour effet d'ouvrir un autre passage.

Avant de s'engouffrer à l'intérieure, hagën dit simplement:

"Je vais voir les deux nouveaux arrivants qui sillonnent nos terres si vous le permettez??"

Cela n'était juste que pour la politesse car ils avait très bien que ni Raine ou Siam voudrait l'empecher de faire quoi que ce soit....

Puis il s'engouffra lentement dans le passage qui se referma dérriere lui.....

Arrow domaine d'epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]   Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio arrive à bon port [suite RP Hagën/Thor - Siam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à bon port ... ou presque.
» [FB] A la recherche de Siam
» Port de plaisance : Retour aux bercail
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Le trio des enfers en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: