Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:03

Siam, revêtue de son armure de guerrière divine, observe son adversaire du jour, puis jette un oeil autour d'elle.

Un sol dallé, des gradins autour d'eux. Surplombant le silver saint : une statue de la déesse Athéna. Siam se retourna et vit une représentation d'Odin.

La jeune femme sourit. Les duels, elle adorait ça !
"Ca va envoyer du pâté c'est moi qui vous l'dis !"

Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:05

- Je suis Siam, guerrière divine des Nornes, les trois Jötuns qui régissent les destins des hommes et des dieux ! Et toi ? Près à recevoir ta raclée ?

En disant cela, elle sourit avec effronterie.
C'était son troisième duel dans le monde étrange des rêves, et elle commençait à adorer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:05

Le membre 'Siam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Zks7bk
Résultat :
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:45

Rentré depuis plusieurs semaines au village de Rodorio. J'avais pris soin de dissimulés mon identité. Louant la première maison. J'y prends soin d'y camoufler ma cloth box dans un coffre cadenasser de la manière la plus solide qui soit. Même le voleur le plus aguerris aura tout le malheur du monde à tentez sa chance. Au fil des minutes, je prends mes aises et m'offre un bain et sommeil réparateur. Ce n'est qu'après un long sommeil que je m'offre une sortie dans le village et y distingue des affiches accolés aux murs. Une soit disant guerrière se propose de combattre et sortir victorieuse de tout individu désirant la combattre dans le Colisée !!! En voilà une qui n'a décidément pas froid aux yeux .... et je vais m’attelez à lui goûter de mon froid implacable ... Ni une ni deux, je rentre pour mettre la main sur ma ClothBox et tout en la camouflant à travers des parois en bois. Je prends direction du Colisée ...

Arrivé à destination, tant de souvenir me remonte en mémoire. Il est le symbole de l'accomplissement d'un jeune chevalier s’acquittant de l'obtention d'une des nombreuses armures. Des heures, des jours, des mois et des années d'entrainements pour obtenir son heure de gloire. Un moment touchés du doigt pour certains d'entre eux. Une minorité et pour beaucoup, la désillusion pour beaucoup d'autres. Mais trêve de rêvasserie, au beau milieu de l'arène, une jeune Femme. Sûrement celle s’acquittant de combattre et sortir victorieuse d'un combat ici-même. Avec soin, j'augmente ma cosmo énergie ce qui prévalue à la jeune Femme de ce retournez et de me distinguez ...

Je suis Siam, guerrière divine des Nornes, les trois Jötuns qui régissent les destins des hommes et des dieux ! Et toi ? Près à recevoir ta raclée ?

Je suis Alistair de l'Autel. Silver saint au service d'Athéna. Aujourd'hui voit le jour pour moi d'une belle rencontre .... Recevez mes sincère salutation et encouragement pour ce duel et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:45

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Zks7bk
Résultat :
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:56

Sans attendre une initiative de Siam. Me voilà prendre le Taureau par les cornes. A vitesse supra sonique, me voilà à quelques centimètres de mon adversaire. L'armure de l'Autel jusqu'alors dissimulés dans ma clothbox vint subtilement de m'habillez. Juste à temps pour débutez les hostilités ... Ni une ni deux, me voilà à lui portez un premier upprcut en plein Abdomen. La vitesse doublez de la puissance portés à ce coup fait reculés Siam de quelques mètres. Mais ce n'est rien à ce qui va suivre .... La soudaine distance de combat entre nous va me permettre de lancez ma première attaque cosmique.

Sensatsu Suishô ( Élément de type glace ) : 25 points de Cosmos utilisés.

Je me sert de l'humidité présente dans l'air, en manipulant les molécules d'eau afin de créer des lances de glace autour de mon adversaire, qui est alors transpercé de part en part. La nature même de cette attaque rend tout défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps humain par simple contact sur la peau.

L'attaque est capable de traverser des Gold Cloths. Alors ne tente même pas de ripostez. Laisse toi allez et glisse indéfectiblement vers ta défaite qui t'est destinez. Ce sera une défaite douce mais on ne peut plus honteuse ...


Alistair
Coups donnés : Sensatsu Suishô + 1 coup physique.
Coups reçus : Aucun.
Coups parés : Aucun.
PA : 280/280
PC : 175 - 25 = 150
PV : 175/175.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:24

L'homme se présenta à son tour. Alistair de l'Autel. Et il eut la bonne idée de lui répondre en lui octroyant toutes les politesses d'usage. Rien de mieux pour l'énerver, la petite Siam qui ne se sentait déjà plus et tremblait d'excitation à l'idée de partir combattre. Mais il n'avait pas d'armure... Etait-ce réellement un chevalier ?

Alors qu'elle pensait cela, c'est-à-dire qu'elle perdait un quart de seconde à peine, l'homme lui fondit dessus. La puissance de sa cosmo-énergie grimpa en flèche en un laps de temps ridicule. Siam recula instinctivement le torse et au dernier instant avant l'impact, Alistair fut entouré d'une silver cloth.

Siam aurait pu prendre un quart de seconde supplémentaire pour regarder cette armure... si elle n'avait pas reçu un coup puisant dans le ventre !
Soufflée par la frappe, elle glissa debout sur plusieurs mètres. Le temps d'accepter l'idée "ça y est, ça a déjà commencé !", elle sentit un froid mordant l'entourer.

Le Sensatsu Suishô de son adversaire la frappa de plein fouet. Des lances de glaces apparurent de tous côtés et la transperça de part en part dans la cuisse, le bras, l'épaule, une autre traversa son flan... Elle cria de douleur et retrouva en elle la véritable signification du mot "souffrance".

Mais elle n'était pas faible et la souffrance, elle l'avait déjà affronté. Avec un effort typiquement chevaleresque, elle repoussa la vague de douleur et fit exploser son cosmos. Les pics de glaces disparurent, brisés en miettes. Et Siam guérit instantanément de ses blessures les plus graves pour ne laisser que les bénignes.

Source d'Urd (VIE) 15 pts cosmos défense
Alors que l’attaque la frappe de plein fouet, Siam invoque le pouvoir des Nornes, qui déversent sur elle l’eau du puits d’Urd et qui la régénère et soigne instantanément ses plaies.

Instantanément, les forces lui revinrent. Souriante, elle entrait enfin, à son tour, dans le combat.
- A mon tour, maintenant !

Siam se différenciait des autres humains pour deux choses. La première était sa mémoire totale. Jamais elle n'oublierait une seule seconde de ce qu'elle vivait si elle y était attentive. La seconde ?
Elle pouvait voir ce qu'elle nommait les flammes de vie" des être vivants conscients, comme les humains ou les animaux. Ainsi, en cet instant, Siam voyait distinctement celle de son adversaire : une flamme franche, joueuse, gris argenté teintée de petites couleurs chaudes dansantes... Il ne lui en faut pas plus pour lancer son attaque.

Elle fonça à son tour vers son adversaire, fouetta le sol avec sa jambe et y glissa une dose infime de cosmos. Du sable s'éleva grâce à ce souffle et elle en profita pour porter des attaques à Alistair.
Crochet du droit, coup de coude dans le plexus, fauchage par un coup de pied retourné au sol et elle reprit ses distance avant que le sable ne retombe totalement. Sans attendre de savoir si ses trois coups avaient porté, elle mobilisa encore une fois son cosmos pour une grosse attaque, made in Siam !

Fil du destin (VIE) 20pts de cosmos
Invoquant le pouvoir des Nornes, Siam perçoit le fil invisible représentant la vie de son adversaire et s’en saisit. Ce simple contact provoque une douleur immédiate à son adversaire, qu’il ressent aux tréfonds de son âme. Celui-ci n’a pas de récupération de PC durant deux tours.

Siam attrapa ce fil. La douleur qu'il ressentirait serai effroyable, comme si on tentait de vous extirper l'âme avec une fourchette à poisson ébréchée. Bien sûr on pouvait l'éviter, mais que ce soit volontaire ou non, on perdait forcément une petite part de sa vie avec cette attaque...


***


Siam
Coups donnés : Fil du Destin + 3 coup physique.
Coups reçus : 25 + 1
Coups parés : 15
Total coups reçus : 11
PA : 269/280
PC : 175 - 35 + 10 = 150
PV : 164/175
.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:17

Voilà un combat où j'aurais fort à faire. Une jeune femme avec de l'audace et qui décidément, n'a pas froid aux yeux. Il en sera de mon ressort de lui calmer ces ardeurs. Une première attaque qui touche de plein fouet mon adversaire. Voilà un premier point pour moi mais une surprise d'un goût tinter de satisfaction et d'insatisfaction me met dans une position défensif. Siam accours d'une technique d’auto génération. Rien de cette technique n'égale de ce que j'ai pût rencontrez par le passé mais après quelques secondes de réflexion. Je constate des failles dans cette technique. Mais malheureusement pour moi, celle-ci contrattaque illico ... Un premier jeu de jambe pour soulevé du sable ..... en voilà une autre erreur ... Profitant de cette soudaine opacité qu'elle venait de créée. Je profite pour élevé brièvement mon énergie et formez un vortex et l'y pénétrez.

Barrière spatio-temporelle 20 points de Cosmos utilisés.

A défaut de téléportez l'attaque de Siam. Celui-ci me sert comme un moyen de me téléportez au dos de mon adversaire. Et ma contrattaque vint aussitôt donnez le ton du combat. Rapide, limpide et consciencieux du moindre détail. Je lui assimile un vif coup de pied au bas du dos la propulsant de plusieurs mètres en avant. Mais sans attendre qu'elle puisse tombez au sol. J'accoure à une vitesse dépassant même la vitesse du son pour arriver à hauteur de sa tête et la lui saisir de mes deux mains. D'un geste bref, je lui placarde le visage sur mon genou. Pour conclure, je lui administre un coup de coude sur la nuque la faisant valdinguer sur le sol. D'un geste vif, je recule de plusieurs pas comme pour palliez à tout contre et évitez de mauvaise surprise.

Tu préfère prendre de plein fouet une attaque et usez inutilement de ton cosmos pour soigner tes blessures. En voila des manières de qualifier ceci de défense. J'ai connu des guerriers divins moins idiots. Car ta technique est inefficace contre des attaques à forte décharges cosmiques ou à effet entravant ton auto génération. Puis rien ne sert de dépensez ton énergie à vouloir me frappez ou m'attaquez sur de petite distance, tu n'en sera pas capable. A dire vrai, tu n'es même pas capable de gagnez si tentez tu connaisse ce terme de ton vocabulaire.

Une brusque augmentation de mon cosmos fait apparaitre une forte bourrasque de vent. L'élévation de mon cosmos est continue est croissante. Le vent créée soulève gravas et pierre ici et là et se dirige vers Siam. Mais ce n'est rien à ce qui arrive ... Mêlant mon cosmos au vent, les molécules d'eaux s'agglomère une à une pour former de fine gouttelette puis forme peu à peu une énorme structure de glace qui peu à peu prend vie. Un dragon créée à partir de la glace est formez au milieu de l'arène. Celui-ci est tout simplement immense. D'une couleur bleuté et des yeux rougeâtres, celui fixe ça cible toute désignez.


Spoiler:

Voilà ce qu'un véritable combattant issue des terres du grand nord est capable de faire. Mon pouvoir est basé sur l’élément Eau et Glace. Tu n'es rien d'autre qu'une pâle copie des illustres guerriers divins que j'ai connu il y a fort longtemps et malheureusement, ton pouvoir et ton armure ne pourront contrez cette attaque ....

Kyodaina tsurara ( Élément de type glace ) 35 points de cosmos.

D'un mouvement vers Siam, le dragon s’engouffre vers son repas en pourfendant l'air d'un cris titanesque. Très bientôt, Siam rejoindra la collection des vantards qui ont osés prétendre gagnez contre le premier quidam venue.

Alistair
Coups donnés : Kyodaina tsurara + 3 coup physique.
Coups reçus : Aucun.
Coups parés : Fil du destin par le biais de la barrière spatio temporelle + 3 coups physiques.
PA : 280/280
PC : 150 - 23 (barrière spatio temporelle) + 5 (recharge cosmique) - 35 (attaque cosmique) + 5 (recharge cosmique) = 102
PV : 175/175.




Dernière édition par Alistair le Lun 8 Oct 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:56

HRP : je te laisse éditer ton post précédent pour dire si tu esquives les 3 attaques physiques ou non. Pour faire que c'est esquive version rp, il te suffirait de mettre ta téléportation à 23 cs Wink

***

Alistair avait disparu à un moment donné, mais quand exactement ?
Une chose était certaine : son attaque n'avait pas porté ses fruits...

A l'instant où elle pensa cela, le chevalier de l'Autel contre-attaqua. La première frappe lui fit l'effet d'une décharge électrique traversant sa colonne vertébrale et elle fut projetée en avant. Mais quand il l'attrapa par la tête en tirant vers lui, elle se défendit. Réflexe naturelle, elle se protégea le visage et esquiva de justesse un coup de genou bien senti. L'instant d'après, elle reçu un coude sous le crâne et fut sonnée pour quelques secondes.

Heureusement pour elle, le silver se recula et partit dans un monologue pompant au possible, ce qui lui offrit le temps nécessaire pour reprendre ses esprits. Elle avait raté les premiers mots, mais le sens était limpide : "Toi, Siam, tu ne mérite pas d'être une guerrière divine", ou autrement dit "je te balance la suprème insulte dut à ta médiocrité". Ca lui fit l'effet d'une claque en pleine figure et elle lui aurait sauté à la gorge si elle n'avait pas sentit le brusque changement dans la cosmo-énergie de l'autre.

Un dragon de glace apparu.
"Haha ! Un natif des terres d'Odin qui sert Athéna et fait de la glace ! Comme c'est original mon pauvre veux ! Car oui, tu es vieux ! Et si c'est pas vrai ben c'est dans ta tête ! Parce que tu n'as plus de doutes en toi ! J'vais te rappeler c'que c'est la jeunesse d'esprit ! Yaaaaaaa !"

Et elle fonça vers lui, espérant ne pas faire la plus grosse bêtise de sa vie.
Le dragon commençait à peine à fondre sur elle et une fois de plus, elle invoqua les pouvoirs d'Urd, la vieille Jötun du Passé, en espérant que sa clémence serait grande et que l'eau de son puits saurait lui rendre la force nécessaire pour réaliser son idée.

Alors que le dragon penchait à peine la tête dans sa direction avec un cri à glacer d'horreur un moribond, elle fonça dedans. C'était le moment parfait car ici, cachée par la créature de glace, il ne la voyait pas. Et le dragon frappa, en même temps que l'eau D'urd la guérit, annulant une partie de ses blessures alors qu'elles s'ouvraient à peine, en quasi-instantanéité.

Source d’Urd (VIE) 15 pts cosmos défense
Alors que l’attaque la frappe de plein fouet, Siam invoque le pouvoir des Nornes, qui déversent sur elle l’eau du puits d’Urd et qui la régénère et soigne instantanément ses plaies.

Elle s'était projetée à une vitesse proche de celle du son et tout en subissant l'attaque du monstre, avait préparé sa cosmo-énergie en vue de son attaque qui, une fois de plus, ne nécessitait pas de toucher son adversaire.

Siam voyait les "flammes de vie" des individus, et à travers la glace, elle voyait celle d'Alistair. Même sans la voir d'ailleurs, elle la sentait, et cela aurait suffit :

Fil du destin (VIE) 20pts de cosmos
Invoquant le pouvoir des Nornes, Siam perçoit le fil invisible représentant la vie de son adversaire et s’en saisit. Ce simple contact provoque une douleur immédiate à son adversaire, qu’il ressent aux tréfonds de son âme. Celui-ci n’a pas de récupération de PC durant deux tours.


Oui : Siam était du genre tenace ! Et cette fois, avec cette "attaque surprise", elle espérait avoir fait mouche !

***

Siam
Coups donnés : Fil du Destin
Coups reçus : 35 + 3
Coups parés : 15 (Puits d'Urd) + 1 (attaque physique : genou dans la face)
Total coups reçus : 22
PA : 247/280
PC : 150 - 15 (défense Puits d'Urd) - 1 (esquive 1 atq physique) + 5 (recharge PC) - 20 (Fil de vie) + 5 (recharge) = 124
PV : 142/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:56

Décidément, les guerriers divins ont perdus de leurs superbes. Cette femme s'obstinera t-elle à usé continuellement des mêmes arcanes offensif et défensif ? Si cette guerrière m'avait connu dans ma jeunesse, elle aurait aussi tôt fait d'abandonné le combat ou d'adopter une toute autre tactique. Mais soit, même diminué de mes forces, je vais prendre le combat comme je l'ai commençai en optant pour une polyvalence de mes attaques et espérer compté sur l'effet de surprise. Sur ce critère, Siam use de la même technique offensif qui cette fois-ci me touche de plein fouet. Passant à travers le dragon de glace. Une lueur vint subitement et rapidement s’incorporer dans mon corps. Une vif douleur vint aussitôt me rappelé d'opter pour une plus grande prudence dans la suite de ce combat. Genou au sol, c'est avec peine que j'opte pour une position de combat.

Tu as beau avoir la jeunesse d'esprit, tu n’aie décidément pas expérimenté dans le combat. J'ose espérer que l'armée d'Odin ne compte qu'une minorité de combattant dans ton genre ! Tu va très vite te rendre compte que d'usé des mêmes techniques ne va pas nécessairement te faire gagné ce combat.

Sa technique se base essentiellement sur la visualisation de son adversaire. Même si celui-ci opte pour une défense fort où faible. Alors je vais devoir usé de vitesse. Pas question qu'elle puisse distinguer ne serait-ce qu'une silhouette. A vive allure, je file à travers l'arène de manière à libérer et laisser une infime trace de mon cosmos derrière moi. Ceci a pour effet de densifier les molécules d'eau et de les agglomérer l'une à l'autre. Un voile mince qui au fil des minutes deviens de plus épais s’installe sur l'arène. A première vue, Siam pourra croise que j'use de ceci pour me camouflé mais loin de là. Continuant ma course bien au-delà de la vitesse du son. J'opte pour une offensive qui manquera pas de surprendre mon adversaire et dont cette soudaine atmosphère va nourrir de son ensemble. La condensation sur un point précis de l'arène se transforme en millier d'aiguille de glace. Bien au delà de la vision caché par l'écran de brue devant ses yeux, Siam ne parviendra pas à se défendre ...


Sensatsu Suishô ( Élément de type glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.

A l’œil non averti, un nombre incalculable d'aiguille de glace transperce de part en part Siam tandis que la plus grande partie de l'arène baigne encore dans le brouillard installés depuis peu. Optant pour une position défensive, je crois fermement que la guerrière divine va opté pour la même attaque utilisée depuis le début de ce combat. Mise à part la vitesse, quelle subterfuge peut me permettre de me défendre ou esquivé cette attaque ?

Alistair
Coups donnés :Sensatsu Suishô .
Coups reçus : Fil du destin.
Coups parés : Aucun.
PA : 280 - 20 = 260.
PC : 102 - 30 = 72.
PV : 175/175.


Dernière édition par Alistair le Mer 10 Oct 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:35

HRP : tu as oublier de te remettre tes PV. Tu as écris 175 - 0 = 155 Wink
Mon attaque Fil de Vie fait simplement cela :
Si tu la prends à 20CS, tu n'as pas de récupération de PC duant 2 tours.
Si tu la bloque en mettant 20CS de défense, tu ne la prends pas mais tu auras dépensé 20CS.
Cette attaque n'affecte pas les PV.


***


Alistair lui offrit un nouveau speech, le temps pour elle de se placer convenablement au centre de l’arène. Et ce qui arriva la fit rire. Il tourna autour de d’elle à une vitesse dépassant celle du son. Incroyable… Mais il se croyait invisible là ? Où quoi ?
Siam, elle, n’avait qu’à tourner sur elle-même, à sa piètre vitesse sonique. Mais cela suffisait puisque pour faire un demi-tour, elle n’avait qu’à se retourner. Bref, il courait vraiment pour rien…
* Mais ? Où est-il ? *

Erreur, ça ne servait pas à rien : Siam était dans le brouillard. Des gouttelettes perlaient déjà sur elle. Et elle comprit en écarquillant les yeux. Trop tard. Le Sensatsu Suishô d’Alistair avait frappé. Siam hurla de douleur et ce cri transperça l’air, se répercuta dans les nappes de brouillard en écho, et mourut dans un sanglot.

Puis Alistair entendit un « ploc ! ploc ! » discret, résonnant dans le brouillard.

Source d’Urd (VIE) 5 pts cosmos défense
La frappe avait été terrible, son corps avait été transpercé en de multiples endroits et son sang s’écoulait de multiple plaies. Après coup, après la disparition des aiguilles de glace, l’eau d’Urd convoquée par les Nornes vint refermer les plaies les plus graves. Sur le moment, elle ne pouvait pas faire mieux. Mais le combat continuait, et la douleur s'atténuait.

* Allez Siam, rit maintenant. Rit de lui ! *
Elle rit. De plus en plus fort. Et refoulant ses douleurs, elle utilisa sa mémoire totale.

- Alistair ! Tu as beau avoir l’âge de la sagesse, ou de la retraite, tu n’es décidément pas expérimenté dans le combat. J'ose espérer que l'armée d’Athéna ne compte qu'une minorité de combattant dans ton genre ! Tu vas très vite te rendre compte que d'user des mêmes techniques ne va pas nécessairement te faire gagner ce combat.
Elle espérait l’énerver. Pourquoi ? Juste pour le plaisir. C’était chouette. Non ?

- Allez, assez parlés ! Je vais te montrer la force d’un guerrier divin, ça t’fera les pieds !

Et elle fonça sur lui, en glissant dans la brume, guidée par la flamme de vie et la cosmo-énergie de son redoutable adversaire.
Au corps à corps, elle se jeta en avant pour un coup de tête, enchaîna un genou vers l’estomac, retomba avec un coude sur la cuisse, au-dessus du genou d’Alistair, frappa d’un crochet puis d’un coup de pied chassé dans le sternum qui fit s’élever et reculer le saint. Sans attendre, elle enchaîna avec une frappe cosmique.
Et à partir de ce moment précis, tout s’enchaina et le cosmos vint la soutenir pour augmenter sa vitesse de frappe et la portée de ses coups, c'était pendant un instant comme si elles frappaient à quatre, Siam, et les trois Nornes, tant les coups plurent.

Frappes rapides 20pts de cosmos pour 20 dégâts Attaque faible
Siam surprend son adversaire en accélérant le rythme de ses coups et frappe vingt fois en un enchaînement dévastateur (jusqu’à 5m de distance).

Quand elle eut fini sa série, c’est-à-dire un quart de seconde plus tard, elle se trouvait à quelques mètres du silver saint. Prête à continuer le combat en dépit de son sang qui coulait. En fait, elle commençait à aimer ça. La Vie l’obnubilait… la vie, le sang… c’était si semblable.

***

Siam
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 20 (Frappes rapides)
Coups reçus : 30 (Sensatsu Suishô)
Coups parés : 5 (Puits d'Urd)
Total coups reçus : 25
PA : 222/280
PC : 124 - 5 (défense) + 5 (récupération PC) - 20 (Frappes rapides) + 5 (récupértion PC) = 109
PV : 117/175
.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:24

Un duel haut en couleurs qui met en opposition deux générations bien distinct. Il est interessant de voir que Siam s'obstine à mené une tactique me privant de mon énergie cosmique depuis le début de ce combat. En testant différentes tactiques même en me basant sur la vitesse, rien n'y fait. Elle parvient continuellement à me prendre pour cible et il va me falloir passé véritablement au chose sérieuses. Optant pour une position défensive suite à mon attaque, voilà que Siam fanfaronne de plus belle. Cherchant surtout à me sortir de mes gonds, elle va vite comprendre que ma réponse ne sera pas oral mais purement sur le combat.

Ne te méprends pas jeune fille. Il en faudra plus pour que tu puisse entendre de ma propre gouverne un vocabulaire grossier ou néfaste à l'encontre de mon adversaire. Je constate cependant que tu as encore du chemin à parcourir pour sortir victorieuse d'un duel mais soit, fait moi mentir non pas oralement mais par tes poings.

La brume toujours omniprésente camoufle en grande partie nos corps mais au dernier moment, je distingue Siam face à moi portant un premier coup suivi d’enchainements au corps à corps. Impossible de me défendre ou d’esquiver. Sous les cous, il m'est impossible de me replacer dans une position défensif ce qui permet à mon adversaire de portez un second assaut. Une augmentation de son cosmos suivi d'un autre enchainement lui permet de m'infliger de dégâts bien plus lourd. Une nouvelle fois, impossible de contrez. Reculant de plusieurs mètres lorsqu'elle parvint enfin à stoppé son attaque. Me voilà fin près à contrattaquer.

Tu va t'apercevoir que mon talent pour la manipulation de la glace et de l'eau fait de moi un redoutable adversaire. Même vous, les guerriers divins ou le chevalier d'or du Verseau ne pouvait atteindre un tel degré de maniement.

Bras droit levé vers Siam. J'augmente subitement mon cosmos. la poussière, la brume se dissipe d'un seul coup. Un vent tumultueux se lève tout à coup faisant virevolté mes cheveux et ma cape attaché au niveau de mes épaulettes. Digne des contrés du grand nord, elle va découvrir une technique qu'elle ne soupçonne même pas.

Je suis capable de m’appropriai des techniques et de les adaptés à ma façon. Tu va prendre de plein fouet une attaque dont tu ne peux esquivé.

Diamond Dust Ray ( Type Glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de glace, sur l'adversaire. Lançais à la vitesse proche de la lumière, il sera impossible pour Siam de constaté visuellement qu'elle a affaire à de multiple faisceaux. Tel un rideau de lumière. De multiple faisceaux apparaissent de tout lieu et frappent sans discontinue la guerrière divine. Son armure se fracasse ici et là sur de minuscules zone. Ce n'est que quelques seconde plus tard, lorsque le vent disparait et que mon bras s'abaissent complètement que le corps de Siam peut désormais fracassé le sol.

Tu n'as affaire qu'à une technique qui nécessite pas une énorme quantité de Cosmos. Lève toi et fanfaronne encore et tu va goutés à un froid bien plus terrible.

Coups donnés :Diamond Dust Ray .
Coups reçus : Fil du destin.
Coups parés : 5 (coups physiques) + 20 (Frappes rapides).
PA : 260 - 25 = 235.
PC : 72 - 30 = 42.
PV : 175 - 25 = 150.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:10

Diamond Dus Ray...
Quelle attaque formidable. Elle n'avait rien vu, le brouillard avait disparu, et pourtant elle n'avait rien vu.
Face contre terre, Siam tentait de reprendre totalement conscince, car elle était sonnait par certains coups que le hasard avaient bien placé.

Ses frappes rapides avaient porté mais elle n'avait fait aucun coup décisif. Puis les éclats lumineux de... peut-être de glace, ou de lumière, avaient frappé. Le froid s'était fait brûlures et elle ne put rien parer.
Bien sûr, l'eau d'Urd pouvait être invoqué après coup, et c'est ce qu'elle fit. Non pas pour soigner les plaies en général mais pour apaiser son corps sur ces fameuses frappes qui la rendaient groggy.

Source d’Urd (VIE) 5 pts cosmos défense

Suite à cela, elle était à nouveau en état, plus ou moins, pour reprendre le combat. Invoquant l'aide des Nornes et d'Odin, celle de Niddhog, évoquant le souvenir de Graknir et de son autre maître inconnu au pied d'Yggdrasil, elle se releva. Gagnerait-elle ? Elle n'en savait rien. Elle voudrait donner tout ce qu'elle avait et gagner au moins le respect au mieux le combat. De plus, l'eau emplue de magie agissant, c'était comme si elle s'était en partie défendue.

A moi maintenant !

Elle fonça à nouveau sur lui, enchaîna poing, poing, pied, coude, genou, dans un enchaînement que lui avait enseigné l'homme au pied d'Yggdrasil.
Puis elle décida de comprimer le cosmos de son adversaire.

Asphyxie (VIE) 30pts de cosmos pour 30pts de dégâts au cosmos de l'adversaire Attaque moyenne
Siam tend la main vers son adversaire et referme le poing en s’attaquant à sa flamme de vie. Comme une éponge imbibée qui laisserait s’évacuer son eau, le chevalier sent son cosmos fuir son propre corps. L’adversaire est ponctionné de 30 PC, à moins de se défendre avec... ses PC.

***

Siam
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 30 dégâts PC (Asphyxie)
Coups reçus : 30 (Diamond Dust Ray)
Coups parés : 5 (Puits d'Urd)
Total coups reçus : 25
PA : 197/280
PC : 109 - 5 (défense) + 5 (récup) - 30 (Asphyxie) + 5 (récup) = 84
PV : 98/175
.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:42

Tout va se joués à peu de chose finalement. Par une stratégie que je trouvais au préalable très idiote, Siam eût finalement raison de persévérer. Mes forces cosmiques me quittent peu à peu et il va me falloir usé d'attaque ciblés et précises. Il risque fort que je doive terminés le combat par des techniques au corps à corps. Mais nous n'en somme pas encore là.

Fort heureusement, ce n'est qu'un combat que je qualifierais de bagarre de rue. En réel conflit, j'aurais était plus incisif, plus implacable et plus froid avec toi. Je t'accorde de l'intérêt, tu t'es fixé une tactique et tu a persévéré dans cette voie.

Siam avait usé d'une légère défense pour contré un tant soi peu mon attaque. Regard fixé sur moi, pas une seule réponse suite à ma rhétorique. Elle est totalement concentré dans ce duel, gagnerai t-elle ? Peu importe, elle a déjà gagnez une certaine forme de respect. C'est en me plaçant une nouvelle fois dans une position de défense que mon adversaire surgit à pleine vitesse. Une nouvelle fois incapable de me défendre à ces enchainements de coups. Je subis malencontreusement l'assaut mais je reste debout fixant chacun de ces mouvement pour trouvé une parade qui finalement n'apparait pas. En finalité, un mouvement de main vers moi et le poing ce compriment créant un début de chaleur dans mon corps. Mon cosmos semble me quittez peu à peu. Usé d'une défense va automatiquement me faire perdre de l'énergie et me laissez faire le sera tout autant. Que faire ... dois-je vraiment utilisés cette défense ? Je crois ne pas avoir d'autres options.

Makyô Hyô Shô ( Type Glace ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Cette technique consiste à créer des miroirs de glace autour de l'utilisateur permettant ainsi de formé un véritable dôme. Stoppant l'attaque à temps, il est temps pour moi d’utiliser ce qui semble être mes dernière forces dans la bataille. Les miroirs formant un dôme se disloquant peu à peu me permet de me positionnez dans une posture de contrattaque. Siam de nouveau en visuel, je m'élance à une vitesse fulgurante lui infligeant un terrible coup au niveau de son cou. Ayant foncer bras ouvert vers Siam en coupant sa respiration, elle sera bien trop distraite pour essayé de stoppé mes mouvements suivants. D'un coup de coude tonitruant, je l’expédie au sol pour l'infligeais de Trois coup de pieds toujours à l'abdomen. Joignant mes mains l'une à l'autre. Je suis parés pour ma dernière offensive.

Seiryū Teppōmizu : 12 points de Cosmos utilisés.

Un jet d'eau glacial se projette violemment sur le visage de Siam. Un fin sourire suivi d'un rire narquois vint parachevé mon attaque.

Coups donnés : Seiryū Teppōmizu. Attaque Faible + 5 coups physiques.
Coups reçus : Asphyxie.
Coups parés : Aucun.
PA : 235.
PC : 42 - 42 ( Attaque Faible + Défense ) + 10 (recharge cosmique) = 10.
PV : 150.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:35

Lui aussi a compris que nous donnions tout ce qu'il nous restait dans ce combat.
Il crée un genre de dôme de protection qui bloque mon pouvoir. Je sens ma prise se désagréger en même temps qu'il parachève sa défense. Puis il part à l'attaque à son tour, et frappe un peu partout en portant des coups puissants qui s'enchaînent avec un coup étrange en jet d'eau d'une force à couper le souffle, le Seiryū Teppōmizu.

Mais je ne suis pas en reste, même si chacune de ces frappes m'ont atteinte. Sonnée par le coup, je ne peux qu'attaquer au hasard en me relevant. Je tente un fauchage pour me relever, essaye de mettre un uppercut, un coup de tête dans la mâchoire, un pied retourné suivi d'un direct dans le plexus solaire. Notre duel se transforme en combat de rue et de volonté.

Et niveau volonté, elle aussi en avait à revendre !
Elle souhaitait porter une attaque puissante, mais elle ne parvenait pas encore à réunir suffisamment de cosmos pour cela. Sa bile remontait. Elle dut y aller mollo, encore une fois, et du se rabattre sur une frappe cosmique "réflexe", celle qu'elle avait déjà sorti deux ou trois fois, elle ne savait même plus.

Fil du destin (VIE) 20pts de cosmos
Invoquant le pouvoir des Nornes, Siam perçoit le fil invisible représentant la vie de son adversaire et s’en saisit. Ce simple contact provoque une douleur immédiate à son adversaire, qu’il ressent aux tréfonds de son âme. Celui-ci n’a pas de récupération de PC durant deux tours.
(HRP : si tu te défends avec 10pc, tu n'auras pas de régénération pendant un tour, le premier (logique), celui que tu bloques)

Comment allait donc évoluer ce duel ? Avait-elle une chance ? Le silence de son adversaire au moins était la preuve qu'il commençait à la prendre au sérieux. Elle n'en attendait pas davantage !

***

Siam
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 20 dégâts PC (Fil de vie : pas de récup de PC durant 2tours)
Coups reçus : 5 (atq physique) + 12 (Seiryū Teppōmizu)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 17
PA : 180/280
PC : 109 + 5 (récup) - 20 (Fil de vie) + 5 (récup) = 74
PV : 81/175.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:00

Un combat long, bien trop long. A bout d'énergie, j'avance pas à pas vers mon adversaire. Ma précédente attaque venait de touché de plein fouet Siam. Incapable de ripostez, son corps gisant à terre est parsemé de trace dût au Diamond Dust Ray. Et le Seiryū Teppōmizu, un jet glacial lançais en plein visage laissa lui aussi des traces. Complètement étourdis, Siam peina à se relevé et commence de nouveau à m'attaquez de plus belle. Mais mes attaques d'un froid légendaire commence déjà leur effet. Même si physiquement et de manière superficielle. On distingue des traces, le froid comprime déjà ces muscles. Par conséquent, Siam ne se rend même pas compte que ces gestes sont plus lents, moins forts. A court d'énergie, je riposte par une défense somme toute basique.

Makyô Hyô Shô ( Type Glace ) : 10 points de Cosmos utilisés.

Cette technique consiste à créer des miroirs de glace autour de l'utilisateur permettant ainsi de formé un véritable dôme. Cachez à travers ces innombrables miroirs, je peux ressentir les coups frappez la paroi de glace. Subitement, je ressens en Siam une augmentation de son énergie, va t-elle attaquez ? Quelques secondes suffisent à ressentir cette douleur significatif d'une de ces attaques. Ma défense me permet toutefois de limités les dégâts. N’attendant pas une seule seconde de répits, je frappe un des miroirs de glace avec mon poings qui termine sa course en pleine face de mon adversaire. De l'autre poings, je balance un violent uppercut en plein ventre faisant penchez Siam en avant. Ainsi, je lui saisi la tête de mes deux mains pour lui administrez un coup de genou qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Pour parachevez l’assaut, je lui balance deux poings en pleine tête terminant ainsi un assaut qui je l'espère, me sera bénéfique.

Coups donnés : 5 coups physiques.
Coups reçus : Fil de vie.
Coups parés : 5 coups physiques.
PA : 235.
PC : 10 - 10 ( Défense ) = 0.
PV : 150.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:15

Son attaque semblait avoir porté ses fruits. Pas ses coups qui, manifestement, avaient été trop faiblards. Mais malgré la gêne du mur miroitant, elle savait avoir saisi un instant le fil de Vie d'Alistair. Pas assez longtemps à son goût.

Puis l'ennemi l'avait frappé durement à travers la paroi de glace, lui offrant des corps pas faiblards du tout. Elle esquiva miraculeusement les deux poings en reculant le buste et là tête avant de sentir le contact de ses deux mains enserant son visage. Le genou faillit lui exploser la face, et il enchaîna encore deux coups de poings. Mais ceux-ci ne l'atteignirent pas, car s'il y avait une chose qui pouvait la rendre folle de rage, c'était bien de genre de frappe. Ces mains qui lui coupaient toute retraite, l'impression d'être la chose d'un homme, sans possibilité de fuite ni de défense... Elle vit rouge et dans un cri, elle sentit ses forces revenir comme si la furie en elle s'éveillait !

En moins d'une demi-seconde, ses poings avait atteints leur cible, à cinq reprise. Côte gauche, côte droite, menton pour le redresser, abdomen pour le replier en deux, uppercut au sternum qui le souleva de près d'un mètre au-dessus du sol.

Intervention des Jötuns 40pts de cosmos pour 40 dégâts Attaque forte
Folle de rage, Siam sentit le voile des possibles se déchirer sous l'action de sa volonté et elle invoqua l’aide d’Urd, Verdandi et Skuld, symbolisant passé, présent et futur, les trois Nornes représentant son armure protectrice. Ensemble, les trois Jötuns attaquèrent Alistair depuis une direction différente en projetant sur lui un rayon d’énergie vitale agressif pendant que Siam, poussée par son cosmos, s'éleva dans les airs et percute son adversaire immobilisé depuis les airs.
Si subite de plein fouet, l’adversaire sera immobilisé par les courants cosmiques des Nornes et devra déployer 10cs supplémentaire à sa prochaine défense. (Effet valable uniquement à 40cs)
HRP : ces 10c supplémentaires agiront non pas sur le prochain tour mais celui d'après (après que tu aies pris l'attaque. Logique^^. Je mp Kazuki pour explication et je te transmer la réponse pour qu'on sache comment faire nos prochains posts))

Son genoux frappa avec un maximum d'efficacité la mâchoire de son adversaire, et Siam partit dans une pirouette arrière pour retomber sur ses pieds, à deux pas de lui.

- Les Ases sont toujours faibles, hein ?
Disant cela, elle soufflait comme une forge. Elle était exténuée.


***

Siam
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 40 (Intervention des Jötuns : ]Si subite de plein fouet, l’adversaire sera immobilisé par les courants cosmiques des Nornes et devra déployer 10cs supplémentaire à sa prochaine défense.)
Coups reçus : 5 (atq physique)
Coups parés : 4
Total coups reçus : 1
PA : 179/280
PC : 74 - 4 (atq physiques) + 5 (récup.) - 40 (Intervention des Jötuns) + 5 (récup) = 40
PV : 80/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptySam 13 Oct 2012 - 14:50

Le combat arrivez à ce stade n'avait presque plus d'intérêt. Chacun de nous est à bout de force et si seulement j'avais un corps plus juvénile et ma force d'antan. J'aurais sans nul doute combattu Siam d'une tout autre façon et ainsi, sortir victorieux de ce duel. Mais le destin est ainsi fait. Les innombrables miroirs m'ayant servis de défense s'estompent peu à peu laissant apparaitre la silhouette affaiblie de la guerrière divine. Essoufflez mais le regard toujours ciblez sur moi, la voilà reprenant force et vigueur. A vive allure, elle parvint à m'infligez une nouvelle fois un premier assaut. Créant ainsi une ouverture, elle enchaine sur une nouvelle attaque. Trois entités apparaissent subitement et m'attaquent à leurs tours. Chacune des trois personnes m'attaquent en trois direction distinct ne me permettant pas d'esquiver et usé d'une défense à ce stade du combat est dérisoire. Autant laissez l'assaut et me permettre après coup d’enchainer.

Debout et dans une position offensive, je recharge brièvement mon énergie pour à mon tour lançais mon assaut. Siam se trouve de plus en plus à bout de souffle et mon froid va une nouvelle fois avoir raison d'elle mais pour commencez. Je vais lui infligeais la monnaie de sa pièce. D'une vitesse bien au-delà de ce que Siam peut apercevoir du simple regard. Un premier uppercut vint se posé violemment sur son abdomen. Crochet du droit, crochet du gauche vinrent ensuite terminez l'assaut et d'un mouvement instinctif de recul. J'élance mon bras et ma paume en avant pour crée une vague de Cosmos poussant Siam de plusieurs mètres en arrière. .

Les Ases que j'ai connu n'ont jamais étaient faibles, loin de là. Nous, les chevaliers d'Athéna tenant en haute estime les Guerriers Divins sous la protection des 7 étoiles de la Grande Ourse. Te concernant, je découvre que même si tu n'es pas dans l'élite de ton armée, tu as du talent mais sache que ma puissance actuel n'a en rien d'égale avec celle qui était mienne autrefois. J'aurais terminez ce duel bien plus tôt avec quelques années de moins ....


Coups donnés : 5 coups physiques.
Coups reçus : 5 (coups physiques) + 40 (Intervention des Jötuns).
Coups parés : Aucun.
PA : 235 - 45 = 185.
PC : 5 de Récupération = 5.
PV : 150 - 45 = 105.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:04

Elle avait prit cher. Alistair avait enchaîné frappe sur frappe et elle les reçu toutes. Avaient-ils passé le stade de la douleur ou bien leur coups faisaient-ils moins d'effet ? Sincèrement, elle ne pouvait répondre à cette interrogation. En tout cas, comme deux lutteurs acharnés rendus groggy par les coups et la fatigue, les deux chevaliers continuaient le combat en se rendant coup sur coup. Siam balança une droit, tenta un coup de tête, un fauchage, un coup dans le genou et un crochet dans la mâchoire.

Clairement, à ce stade, elle oublia de rassembler son cosmos pour une frappe cosmique et ne pensait qu'à ses poings. Mais sa langue, elle, était toujours aussi bien pendue, et tout exténuée qu'elle était, elle répondit :

- Si tu t'sens trop vieux, t'as qu'à partir en retraite !

Oui, c'était bas, c'était méchant, et elle allait certainement recevoir une grosse claque paternaliste. Mais dans sa tête elle était quand même très fière d'avoir trouver la force de répliquer une méchanceté !


***

Siam
Coups donnés : 5 (coups physiques)
Coups reçus : 5 (atq physique)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 5
PA : 174/280
PC : 40 - 0 (Défense) + 5pts (Récharge) - 0 (Attaque) - 5pts (Récharge) = 50
PV : 75/175.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue140/140Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue280/280Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:40

HRP : Vu que la fin du combat approche et que l'on va tournez en rond, ce prochain post est un petit délire lol.

Cerise sur le gâteau, voilà que Siam malgré son état de fatigue prononcée me pousse à mes retranchements. Depuis quelques minutes, j'utilise de plusieurs coups physiques des plus basiques mais désormais, je vais devoir être beaucoup plus vif dans mes coups. Dans un premier temps, Siam aborde son assaut mais sans l'accompagnez d'attaques Comiques. Serait-elle aussi à manque d'énergie ? C'est peut-être interessant mais je dois restez prudent. Et c'est là ou l'énergie me manque, je ne peux me défendre convenablement de son assaut de simple coup physique. Mais cette fois-ci, à moi de lançais la controffensive. Marteau chassé, coup de pied tiré, jeté flexible, amorce latérale. Genou cambré, œil de bœuf ...

WOUH... OUH, WOUH, OUW !! Ah j'suis chaud là !! J'suis chaud bouillant là !! J'suis chaud, j'suis chaud viens ! Viens, viens, viens, viens, viens, viens !! Attention ... Ne fais pas ça si il y a quelqu'un, hein. Tu peux vite tomber sur un fou. Mais ne soit pas impressionné par ce genre d'attaque. C'est des siècles de travail et beaucoup d’abnégation.

Coups donnés : 5 coups physiques.
Coups reçus : 5 (coups physiques).
Coups parés : Aucun.
PA : 185 - 5 = 180.
PC : 5.
PV : 105 - 5 = 100.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:12


Alistair avait fait des trucs impensable. Des techniques usant de souplesse et de folie comme elle ne pensait pas un vieux croulant grabataire capable. Il était peut-être affaibli le bonhomme, mais il avait toujours la volonté du vieux lion ! Ouais, ben elle allait pas

- Aïeuh ! Aïeuh, Mais AÏEUH !!!
Il lui avait foutu un doigt dans l'oeil, écrasé le gros orteil, avait fait une feinte de "tape mon cinq" pour lui taper le front, avait pincé ses nénés et tiré l'oreille ! Elle avait rieeeen capté !

- Sale bête ! Tu vas voir !

Feinte du loup et bim sur le genou, tape-tape poke dans sa face, kick ban cébé sur la tête, retourné slashquite, et pour finir, coup du pinard cotes-du-Rhone ! L'enchaînement de dingue appris par un vieux maître soûl.

Alors, comment allait-il recevoir ça ?

***

Siam
Coups donnés : 5 (coups physiques)
Coups reçus : 5 (atq physique)
Coups parés : 0
Total coups reçus : 5
PA : 169/280
PC : 50 - 0 (Défense) + 5pts (Récharge) - 0 (Attaque) - 5pts (Récharge) = 60
PV : 70/175
.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:34

Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait frappé complètement de travers. Son adversaire avait laissé une feinte mannequin type ninja naruto. Bon sang, elle s'était laissé avoir vraiment bêtement ! Finalement, les coups de genoux dans le nez et de coude sur la nuque avaient peut-être bien porté leur fruits... Il fallait qu'elle réagisse.

Mais elle délirait à présent ! Elle avait l'impression que l'armure de l'Autel était noir, comme celle des chevaliers renégats de l'île de la Reine Morte. Les yeux d'Alistair étaient noirs. Il souriait étrangement, et soudain la pointa du doigt comme si ce simple geste pouvait la tuer. Elle se vit percuté par une boule d'air concentrée formidable et littéralement écrasée contre un mur...

Puis elle rouvrit les yeux avec un "AH !" sonore. Elle transpirait de stress, son front était chaud, son souffle court. Elle n' avait rien, il n'y avait pas de mannequin ninja. Elle avait déliré. Oui, ces coups à la nuque avaient du perturber ses perceptions, elle ne voyait que cela pour expliquer les derniers évènements. Le silver saint l'observait avec méfiance, comme s'il doutait de l'état fiévreux de Siam. Mais non, ce n'état pas une feinte. Pas du tout même. Si une autre vision de ce type la prenait pendant une charge du chevalier, elle serait incapable de se défendre.

Elle était fière, mais pas au point de risquer sa vie dans un duel sans idéal à protéger. Alors la guerrière divine des Nornes se redressa, pendant qu'elle avait à nouveau toute sa conscience, et déclara :

- Alistair, je te laisse la victoire. Félicitations pour ton acharnement, merci d'avoir partagé ton expérience !

Puis elle disparut de ce lieu imaginaire pour retourner dans le réel.


VICTOIRE D'ALISTAIR, SILVER SAINT DE L'AUTEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes   Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami du Loup VS Siam des Nornes
» Entrainement Mathilda VS Siam
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Alistair de l'Autel VS Siam de Nidhögg
» [FB] A la recherche de Siam
» Les jumeaux Sim et Siam =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: