Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des Dieux héroiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue346/346Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue196/420Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des Dieux héroiques   Le retour des Dieux héroiques - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:57

Kazuki ne s'ennuyait pas en regardant le mont Olympe. Cet endroit était le théâtre des rêves. Toute les structures étaient parfaite. Il n'y avait aucun défaut. Le temps pouvait paraître long... Zeus pouvait débarquer à tout instant, cela pouvait être une minute, une heure, une année. Le juge du Garuda n'avait pas le choix, il devait rapidement retrouver toutes ses forces pour faire face à des menaces tel que l'avait été Chaos. Avec tout ses moyens il aurait certainement pu tenir tête à cette entité. Malheureusement pour lui, tout ces combats l'avaient considérablement affaiblit. Il perdait peu à peu l'usage de ses yeux et craignait de ne plus jamais voir la lumière du jour. Même s'il avait réussit à tenir tête quelques instants face au dieux de la mort, il avait vite compris qu'il ne pourrait pas continuer à fuir son problème. Iris était toujours présente et se mit tout à coup à partir... Étrange... ne voulait-elle pas rester ici en attendant que le maître de l'Olympe daigne à revenir ? C'est alors qu'un cosmos d'une grande puissance entra dans le domaine des dieux. Cette sensation... Il était donc de retour ! Le juge du Garuda enleva sa main de son menton et plaça ses deux coudes contre ses cuisses avant de fixer les marches qui mener au contrefort de l'Olympe. Alors que ses yeux sombres étaient rivés sur la silhouette qui se dessiner peu à peu devant lui, ses pupilles s'activèrent, laissait une couleur écarlate les décorer.


Le retour des Dieux héroiques - Page 2 3044923503_1_8_ZVDIfzXJ


- Te voila donc...

Voilà qui était une drôle de façon de l’accueillir, s'attendait-il à le voir revenir ici ? Surtout après ce qui c'était passé ? Il avait tout de même ravagé cet endroit en tuant un Guerrier Olympien. Une sorte de tension c'était élevé dans les airs. Kazuki avait eu pour objectif de le tuer, depuis le début il ne jurer que par la vengeance et occasion était rêvée. Il avait aujourd'hui la force nécessaire de lui poser problème et pourquoi pas de le vaincre. Néanmoins, sans armure et avec la perte de sa vu, il allait être dur de réaliser cela. De plus, il avait déjà compris que cette vengeance divine ne lui avait servit à rien. Tuer Poséidon ne lui avait pas ramener Sophitia. Zeus lui posa une question concernant sa venu, était-ce Thanatos qui lui avait demandé de venir ? Ou bien agissait-il seul ? Si le dieu de la mort lui avait donné une directive, il serait certainement venu en tant que juge des enfers en portant avec lui le surplis du Garuda. Dans un premier temps, il laissa son regard parcourir les yeux de son grand père. Sans dire un mot, il le laissa reprendre d'une voix à peine perceptible.


- Je suis heureux de te voir en bonne forme...

Qu'est-ce que cela signifiait ? Ce moquait-il de lui ? Depuis quand Zeus se préoccupait de lui ? Kazuki n'était qu'un survivant maudit, il n'était pas un véritable dieux et n'avait pas sa place au sein de cette grande famille. Il avait toujours été seul et avait surmonté toute les épreuves de la vie en utilisant ses propres moyens. Quelques secondes après il reprit d'une voix calme et posé.


" Thanatos est peut-être mon supérieur mais ces ordres ne peuvent pas m'empêcher d'agir comme bon me semble. "

Le petit fils de Zeus se leva des marches pour poser ses yeux vers Zeus. Lui seul pouvait l'aidé et il en était conscient, devoir quelque chose à une autre personne l'embêter énormément... Mais avant cela, il devait parler de ce qui c'était passé il y a quelques semaines. L'apparition de ces trous noir et de la personne qui était derrière tout ça. Il n'avait hélas pas eu l'occasion de vérifier la puissance de ce fameux "Chaos".


" J'ai entendu dire que Chaos avait été le responsable de ces trous noir, où est-il en ce moment ? Que c'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue360/360Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue453/453Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des Dieux héroiques   Le retour des Dieux héroiques - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:52

La surprise de Kazuki n'étonna guère Zeus.
Sa précédente incarnation n'avait pas été complètement éveillée et avait enchainer erreur sur erreur. Le résultat final en fut la destruction de l'Olympe. Kakyo ne tenait pas à reproduire de telles errances. L'ancien prêtre d'Athéna parvenait à influencer le caractère du roi des dieux pour la bonne et simple raison qu'ils n'étaient pas si différents. Malgré son statut et son histoire, le souverain de l'Olympe avait souvent laisser parler ses sentiments: envers Athéna, envers ses autres enfants, envers ses frères.
Zeus se sentait enfin en paix avec lui même dans ce corps et même s'il laissait Kakyo rester sur le devant de la scène la plupart du temps, il pouvait intervenir à n'importe quel moment selon son bon vouloir. La perte de son corps originel durant les temps mythologiques imposait un partage avec l'esprit du réceptacle dont il prenait possession.
En écho au calme de son petit-fils, Zeus lui répondit d'un même ton.

- Je m'étonne que Thanatos accepte de te laisser une telle indépendance. Mais je m'en réjouis. Je n'aimerais pas que le passé revienne sonner aux portes de mon royaume.

L'allusion était claire. Zeus tenait à faire savoir à Kazuki qu'il n'avait rien oublier de ses actes passés et de la destruction de l'Olympe par les armées d'Hadès.

- Chaos ? Tu es venu jusqu'à moi uniquement pour parler de cet être ? Soit. Je puis satisfaire ta curiosité. Apollon et moi sommes parvenus à la bannir dans le Néant. J'ose espérer qu'il ne reviendra pas hanter ce monde avant des éons. Pour te résumer le déroulement de ses sombres visées, il n'a fait que s'emparer par la ruse et la tentation de l'esprit d'un souverain dont j'ai banni le peuple voila bien longtemps. En manipulant les pensées de ce faible mortel, Chaos est parvenu à diriger son armée tout en divisant les camps que nous connaissons. Tu as surement pu constater toi même de cet état de fait. les trous noirs ont servi à cette division. Mais malgré les antagonistes de leurs divinités respectives, les mortels sont parvenus à rester unis dans l'adversité, mettant ainsi en péril les plans de Chaos. Apollon et moi, nous sommes dissimulés dans les corps mortels que nous habitons désormais et notre ruse a fonctionner. L'empereur est mort et avec lui tout espoir pour Chaos de revenir en cet ère.

Zeus croisa alors les bras et plongea son regard infini dans celui de son petit-fils. Il attendit sa réponse et ses éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue346/346Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue196/420Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des Dieux héroiques   Le retour des Dieux héroiques - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:17

La personne qu'il avait en face de lui était-elle réellement Zeus ? C'est à cela qu'il ressemblait réellement ? Ou bien était-ce encore un hôte humain ? Pourquoi les dieux ne retrouvaient-ils pas leurs formes originel ? Le petit fils de Zeus aurait bien aimé voir s'il avait une quelconque ressemblance avec ce personnage. Bref, ce n'était qu'un détail qui au final ne l'intéressait pas. Dans un premier temps, il était assez étonné de savoir que Thanatos lui laissait autant de liberté, il est vrai que rare était les individu pouvant se permettre une telle chose. Kazuki n'était pas spéciale ni différent, il avait seulement jugé bon de ne pas vendre son âme, mais seulement de servir les idéaux de ceux qui lui avait permit d'obtenir ce rang. De plus, il était un atout majeur pour le dieu des enfers. Il ne fallait pas oublié qu'il était le champion et l'homme le plus fort de ce monde. Néanmoins, il n'était plus aussi égoïste et avide de pouvoir. Se morfondre dans les ténèbres l'avaient rendu plus fort, mais cela avait également eu pour effet de l'isoler. Zeus voulait éviter toute confrontation pour que les erreurs déjà commise des deux cotés ne se reproduise plus. Il avait été stupide de croire que la destruction de l'Olympe pourrait lui apporter satisfaction. Notre sombre héros voulait en savoir plus sur ce qui c'était passé, ce dénommé Chaos avait semé le trouble dans bien des esprits.

C'est alors qu'il accepta de lui répondre sans broncher, il était plutôt calme. Kazuki avait autre chose à lui demander, mais il avait le temps pour ça. C'était donc Apollon et lui qui avait réussis à le bannir. Pas étonnant lorsque l'on ressentait la puissance qu'il dégager des contreforts de l'Olympe. Cependant, il était tout de même surpris d'avoir entendu ça. D'après Thanatos, l'une de ces entités c'était révélé assez forte pour le mettre en difficulté et ce au cotés de trois autres divinités... Il ne voulait pas sous-estimer la force de Zeus, mais il savait pertinemment que le dieu de la mort était de loin aussi puissant que lui voir plus. Il y avait des choses qui n'étaient pas net. Il résuma rapidement les faits, Kazuki n'avait pu vraiment assister à cela, il avait juste était projeter dans une sorte de dimensions ou ses rêves devenaient réalités. Si chaos avait disparu, alors cela signifiait que le juge du Garuda ne pouvait plus l'affronter. Tant pis... les bras croisé, Zeus avait plongé ses yeux dans ceux de son petit fils. Cette histoire avait été passionnante et ressemblait à un jolie comte de fée. Cela n'était plus que de l'histoire ancienne et le plus important rester à venir. En effet, il avait autre chose à lui demander...


Le retour des Dieux héroiques - Page 2 1144789143

" En réalité, je suis venu car j'ai besoin de ton aide. "

Voilà... ce qu'il avait à dire. Dans peu de temps, il allait perdre la vue et seul Zeus savait ou reposer Migard et comment lui transplanter ces yeux. Est-ce que cela était possible ? Certainement, il avait lu ça dans les ruines d'Ivalice et plus précisément sous la salle du trône. Cependant, cette opération était délicate et personne n'avait jamais réussit à l'accomplir. Avant de lui parler de tout ça, il voulait quitter ces lieux. Inutile d'en parler alors que des yeux étaient certainement braqué sur lui. Il pensait notamment à Iris... Mieux valait être prudent. Kazuki se redressa donc avant de descendre les marche et de rejoindre Zeus. Il s'arrêta à sa hauteur avant de reprendre.


Le retour des Dieux héroiques - Page 2 1144790897

" Mais avant ça... j'aimerais que nous quittions cet endroit. Je penses connaître un lieu plus approprié. "

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue360/360Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue453/453Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Left_bar_bleue700/700Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des Dieux héroiques   Le retour des Dieux héroiques - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:53

Pour un individu aussi peu loquace, kazuki savait exprimer bien des choses.
Son regard, son attitude parlaient davantage que de simples mots. Zeus ne sentait aucune hostilité entre eux et s'en réjouit. cette nouvelle réincarnation se devait d'être un nouveau départ sur bien des points. Ses relations avec Cronos partaient fort mal. Autant ne pas répéter les mêmes erreurs avec ses héritiers.
Que le juge du Garuda parvienne à admettre avoir besoin de l'aide de son grand-père devait lui couter. Ne s'étaient-ils pas combattu voila encore peu de temps ? La vengeance avait-elle été vaine à ce point ?
Zeus se refusa à presser son avantage. Il tenait à montrer des preuves de bonne volonté pour éventuellement tisser de nouveau un lien avec son petit-fils qui ne soit pas fait de sang et de ressentiment.

- L'affaire doit être d'importance pour que tu en viennes à solliciter mon aide.

Par ces simples mots, Zeus tenait à faire comprendre à Kazuki qu'il mesurait l'importance de ses efforts et qu'il en tiendrait compte. Le roi des dieux dévisagea son héritier de plus belle. Une pensée fugace lui traversa l'esprit.
Durant les temps mythologiques, le roi des dieux avait donner la vie à maintes reprises. Les Olympiens tout d'abord puis des enfants à moitié mortels. Mais aujourd'hui, bien peu demeuraient en vie. Chacun de ses enfants avaient un caractère bien à lui. Apollon respectait son père et n'était que sagesse. Arès demeurait en cela son opposé. Mais à bien y regarder, le souverain des cieux n'éprouvait de faiblesse que pour l'une de ses filles : Athéna. Elle seule parvenait à l'attendrir, à le toucher, à raviver en lui des sentiments proches de l'humanité. Le petit-fils qu'il observait en cet instant aurait pu avoir le même effet. Si Zeus demeurait si volage, c'était seulement par souci d'éveiller en lui une certaine vie : la passion, l'amour, l'affection. Tant de sentiments que ses fils Olympiens avaient tant de mal à saisir.
Les paroles de Kazuki ramenèrent Zeus à la réalité.

- Soit. Tu n'as aucune raison de te sentir épier en ma présence mais qu'importe. Je te suis.

Zeus croisa les bras et attendit que son petit-fils n'entame la descente qui les mèneraient dans le monde des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour des Dieux héroiques   Le retour des Dieux héroiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Dieux héroiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» en l'attente du dieux de la mort
» L'Union des Dieux
» Les Dieux et leurs ichors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: