Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 en l'attente du dieux de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
en l'attente du dieux de la mort Left_bar_bleue190/190en l'attente du dieux de la mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
en l'attente du dieux de la mort Left_bar_bleue190/190en l'attente du dieux de la mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
en l'attente du dieux de la mort Left_bar_bleue420/420en l'attente du dieux de la mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: en l'attente du dieux de la mort   en l'attente du dieux de la mort EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:47

Un passage se dessina a travers les mur obscure du temple et japet en sortit rapidemment car il ne tarderais pas a recevoir de la visite.

_ Bon en esperant que le dieux de la mort qui s'avere etre mon cousin arrive jusqu'ici je vais mediter un peu

Japet s'assit et ferma les yeux il augme,ta petit a petit son cosmos et se détendat car il etait a cran et malgrés l'arriver de ses frere il se demanda ou était themis sa femme

_ Bon je suis tellement enerver que mediter sert a rien j'attendrais le dieux ici meme et si il ne veut pas me parler je m'en fiche

Japet se mit debout et croisa les bras impatient de savoir ce que chronos dirait a thanatos et que se dernier allait dire au titans
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
en l'attente du dieux de la mort Left_bar_bleue190/190en l'attente du dieux de la mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
en l'attente du dieux de la mort Left_bar_bleue190/190en l'attente du dieux de la mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
en l'attente du dieux de la mort Left_bar_bleue420/420en l'attente du dieux de la mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: en l'attente du dieux de la mort   en l'attente du dieux de la mort EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:29

_ Je m'ennuie je sens le cosmos d'Hyperion mais le combat commence a etre lourd je vais aller voir le minuscule cosmos qui est dans le temple de Coeos

En effet cela faisait plusieurs heure qu il regardait ce qui se passait en bas dans le premier temple.

_ Bon je vais y aller je n'ai que cela a faire

Japet comme a son habitude augmenta peu son cosmos pour créer un passage dimensionnelle il n'eut meme pas besoin de bouger le moindre petit doigt

_ Coeos qu'est ce que tu est devenue tu nous a quitter sans nous dire aurevoir et qu'est ce que se gamin fait là

Japet s'avança tout doucement et iol s'engouffrit dans le passage qu'il avait créer et il dit en si précipitent

_ Qui que tu sois petit tu n'as aucune raison d'étre dans le Chronos laburinthos

Arrow enfin libre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
en l'attente du dieux de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mort de la Mort elle même
» L'Union des Dieux
» VI. Les Dieux et leurs pouvoirs
» A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden
» Le retour des Dieux héroiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: